• One Piece Chapitre 845 en Version Française

    Yo Mina!

    En fait le chapitre est dispo depuis hier!! Mais bon vous savez ce que c'est, le boulot, on rentre et comme c'est pas le jour habituel ben on fait pas gaffe! Du coup il arrive en ce matin ou vous faites votre rentrée et moi je prends mes vacances... La joie de l'animation! Chapitre qui nous informe d'une pause la semaine prochaine!

     

    Bonne lecture à tous...

     

    One Piece Chapitre 845 en Version Française

      Lecture en ligne du chapitre 845 de One Piece en Version Française
         Télécharger le chapitre 845 de One Piece en Version Française                                                                                 (MFT)

     

     

     

     

    Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 817 de One Piece

     

     

    « One Piece Episode 762 en VOSTFROne Piece Episode 763 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:50

    Salut à tous, 

    Ça faisait un bail que je n'avais pas commenté (mais je vous ai lu), je suis ravi de voir que le site à retrouvé une certaine dynamique avec l'arrivé de nouveaux membres super motivés ^^

    Concernant le scan, je suis assez mitigé, autant j'avais vraiment aimé le scan précédent (et les questions qu'il soulevait), autant celui-ci j'ai pas forcement l'impression que ça fasse avancer le schmilblick. 

    On a une confirmation que BM à juste insufflée une âme dans un nuage et dans une boule de feu (ce que je trouve moins impressionnant que la description du soleil dans un poing etc.) 

    L'armée qui arrive va être combattue par Luffy et Namy (ca risque d'être sympa en animé), mais sur ce point rien exceptionnel. J'ai pas l'impression que les sweet comander  se soient joint à l'armée, ca devrai passer pour eux. Par contre l'intérêt de cet élément narratif, à part nous montrer la puissance de Luffy qui même après un gros combat et une dérouillé par Sanji  réussi à défoncer du quidam ...

    Par rapport au discours que tien BM à Judge, je sais pas, mais j'ai l'impression que Judge va la faire à l'envers, qu'il a un vieux plan moisi pour battre BM.

    Par contre tout le blabla de Sanji et Charlotte beurk, je suis déçu de Sanji (et pourtant j'en suis fan) autant sur le scan précédent on pouvait lui prêter des intentions cachés (un plan pour s'en sortir), la on a la confirmation qu'il est bloqué, complètement impuissant, bref c'est moche ...

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:28

    Bonjour a tous 

    premier vrai commentaire depuis une éternité

     

    Pour moi depuis qq scan bcp de chose se confirme

    En lisant la semaine dernier je me suis dit : Oda essaye de nous faire croire a une sortie de Sanji du Manga !
    Perso je n'y crois pas du tout même si Oda va nous le faire croire jusqu'au bout

    Judge : "Demain sera un jour qu'aucun n'oubliera" depuis le début pour moi le Germa veut faire tomber BM pour redorer son blason montrer sa puissance et se faire une place dans le nouveau monde ! envoyer un message avant la réunion des familles royales. Quoi de mieux que de s'en prendre à BM qui semble etre la plus abordable des Empereurs et qui possede un territoire !

    Pour moi tout est dans cette phrase ! et sa confirme mes pensées apres le scan sur les prototype de soldat des Germa ! ils ont reussi a faire rentrer une armée en catimini (ça me fait penser au pouvoir de capone d'ailleurs lui je le vois bien aussi etre du coté des germa avec un nom comme ça on ne peut qu'appartenir a la mafia :) )

    Donc luffy sera amené a combattre au côté des germa et une fois leur victoire acquise il récuperera sanji car ce poltron n'aura aucun droit de demander un rang au mm niveau que ses frangins.

    Voilà comment je vois la suite ! 

    Je pense par contre que les Germa vont amener un enorme power up a sanji et pq pas mm a luffy. Après si on analyse les personnages de l'équipage présent tous peuvent profiter d'un power up

    Nami : la on a des notions de controle du temps + la technologie des Germa
    Chopper : la medecin des germa
    Brook : la notion d'ame.

    Pour le power up faudrait une happy end entre germa et sanji/luffy chose que je trouverai dommage

    j'aimerai plus voir : 

    Les germa veulent eliminer tous les enfants de mom et sanji/ luffy / nami protege pudding et lola
    Après comme je n'ai pas du tout mais pas du tout envie d'avoir cette godiche de pudding dans l'équipage... je me dis que le happy end serait peut etre mieux

     

    Par contre rien a voir mais comme ça fait longtemps

    OUI et OUI et encore OUI a carrot dans l'équipage elle est trop drole :) et je sens qu'il faut un mink pour aller au bout du bout :)

     

    bonne journée a tous

    Monkey-D-Al

     

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:33

    Salut á tous,

    concernant le scan, Sandji n a pas de choix ( se marier et esperer trouver une faille pour s en sortir).

    Pour la suite : 

    Sa sera l occasion pour Lufy de montrer la vrais puissance du Haki des rois.

     

     

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:22

    Monkey D Al

    Je pense que tu as raison, et je ne l'avais pas vu sous cet angle. 

    Les germas risquent de s'attaquer à BM maintenant qu'ils sont infiltrés, et Capone peut effectivement avoir un rôle à jouer, il a pu s'allier avec eux et être envoyé la bas en amont.

    Concernant Sanji, je suis tout à fait déçu de ce comportement qui peut je l'espère, n'être que de façade. M'enfin vu qu'il raconte sa vie, cela semble peut probable.

    Du coup ça permettrait à Luffy de ne pas combattre un Yonkou dans son état. On verra je pense l'étendue de sa puissance contre l'armée de Mama dans les scans à venir. 

    Sinon Nami je la trouve plutôt stylée dans le scan, réfléchie et compréhensive, un peu comme une maman.

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:27

    Salut à tous ! :) 

    Bon alors je préviens d'ores et déjà mais mon commentaire risque d'en surprendre plus d'un.. 

    Déjà je trouve le scan plutôt sympa et riche en informations ; 

    1- L'armée de Mama est bien présente et elle vient se déchaîner sur Luffy.. (espérons que Chopper et Carott puissent arriver vite ^^) 

    2- Jaji a forcément un plan en tête ! A travers son discours on sent que lors du mariage il veut tenter un coup contre Mama ! La présence de Capone aurait alors du sens ! :D

    3- Sanji a bel et bien réfléchis à toute les situations possible et il en est résigné.. 

    Maintenant quelle est mon impression sur ce scan.. 

    Pour commencer je trouve l'armée assez faiblarde car même si les SC n'ont pas l'air d'être là, une telle armée devrait pouvoir se débarrasser d'un mec crevé et tabassé juste avant assez facilement.. Là on voit que Luffy résiste et plus que bien.. 

    D'un autre côté ça montre l'incroyable force et mental de Luffy qui malgré son état et tout ce monde refuse de bouger et fonce dans le tas.. Je trouve que Luffy a atteint un sacré niveau et je pense que cet arc va grandement lui apporter au niveau de l'endurance et de sa maîtrise du Haki car on voit qu'il est obligé de l'utiliser tout le temps ! 

    Je pense que cette situation peut amener pleins de solutions, on peut voir Chopper et Carott arriver ou bien Jimbei ou encore Capone ! C'est très intéressant ! :) 

    Maintenant j'en vient au point central.. Sanji.. 

    Alors comme vous le savez j'apprécie énormément ce personnage et il est de loin mon perso préféré des mugis. Depuis le début de l'arc je comprends chacune de ses positions et de ces actions mais là il vient de faire une chose pour laquelle je n'adhère pas et qui me déçoit énormément.. 

    Sanji nous révèle qu'il a réfléchis à toutes les solutions possibles et qu'il ne peut rien faire et que ça seule solution c'est de faire ce que sa famille lui demande. Il en arrive même à dire qu'il veut disparaître pour sauver ses proches.. Ca encore une fois je le comprends et ça reste dans la lignée des scans précédents..

    Mais alors après.. Vient le moment où il voit qu'une immense armée de l'équipage de Mama fonce droit sur Luffy qui lui a dit qu'il ne bougerait pas d'un pouce.. Sa réaction est pour moi la goutte d'eau.. Comment a-t-il pu rester immobile après avoir vu ça ?

    Sanji ainsi depuis le début pour protéger Zeff et ses nakamas, il en arrive même à tabasser Luffy pour le faire partir et pour en même temps empêcher ses frères de s'en mêler et là il laisse Luffy et Nami se débrouiller seuls contre cette armée ??? 

    Pour moi cette réaction c'est foirer complètement sa tentative de sauvetage car il laisse Luffy se faire massacrer par l'équipage de Mama.. 

    Pour moi cette scène aurait dû être soit caché à Sanji (puis révélée plus tard) ou bien elle aurait dû être un déclic pour lui et être le moment où il se serait rebeller et serait partit les sauver.. 

    Là véritablement je suis très déçu et je ne lui trouve aucune excuse.. Donc j'espère du fond du coeur que Mr.Oda saura nous faire revenir Sanji de manière phénoménale car autrement il n'aura plus jamais la même importance et le même impact dans l'équipage.. 

    Voilà, c'était les mots d'un fan de Sanji qui vient d'être terriblement déçu.. 

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:43

    Yosh Mina,

    Excellent scan! J'ai adoré pour ma part! L'armée qui sort du château et part en direction de Luffy m'a fait kiffer!

    L'équipage de Big Mom semble être assez impressionnant, aussi bien en nombre qu'en qualité des combattants! 4 Sweet Commanders (plus que 2 désormais), des personnages comme Pekoms et Tamago qui ont une prime de plus de 300M (à confirmer pour Tamago) ainsi que ceux constituant cette armée, je suis bluffé là!

    Je ne suis pas très optimiste pour Luffy... Autant individuellement il surclasse largement les combattants de Mama, autant là leur nombre me paraît être trop élevé, même pour lui, et surtout au vu de son état... Il a combattu Cracker pendant plus de 11h en utilisant le Gear 4 assez régulièrement, s'est pris une "dérouillée" par Sanji, je ne le crois pas en état de tous les vaincre... Nami peut être la clé de ce combat en revanche... Elle peut tirer avantage des conditions météorologiques et pourquoi pas orienter les éléments contre cette armée (un peu à la manière de Sasuke et son Kirin vs Itachi)

    Concernant les Germa, aucun doute pour ma part: Judge prépare quelque chose d'énorme pour la cérémonie! Et je suis persuadé que Capone est dans le coup... ça va fighter sévère sous peu! Néanmoins, personnellement, le Germa 66 ne m'inspire pas grand chose ni aucune crainte, je ne vois pas comment ils pourraient faire tomber un Yonkou sur son propre territoire... Surtout que Mama semble en avoir un contrôle total, notamment par ses homies... Affaire à suivre donc...

    Enfin, Sanji... Je ne sais plus trop quoi penser à son sujet... Certes, il est bloqué, la vie de celui qu'il considère comme son père est en jeu mais bordel... Une armée redoutable se dirige vers Luffy et Nami, il les a vu de ses propres yeux et sait pertinemment que Luffy ne bougera pas d'un millimètre tant qu'il ne sera pas revenu, mais il semble complètement détaché de tout ça...

    En voulant sauver tous ceux à qui il tient, il les met au contraire en danger... Autant je peux comprendre son comportement et ses choix jusqu'à ce qu'il croise Luffy et Nami, autant depuis je ne le comprends plus... Il connaît Luffy par coeur, à partir du moment où il l'a rencontré sur Whole Cake Island, il sait que ce dernier ne repartira jamais sans lui... Luffy préfèrera mourir au combat que de laisser Sanji, il le sait... Alors pourquoi un tel détachement?

    La situation est certes difficile pour lui, d'un côté le Baratie, de l'autre ses nakamas, il est confronté à un dilemme: lesquels sauver?

    S'il se retourne contre les Vinsmoke et Mama, alors pour sauver le Baratie il n'ont d'autre choix que de vaincre le Germa 66 et tout l'équipage de Mama. Mais en agissant tel qu'il l'a fait, il condamne pour moi ses nakamas (en tout cas ceux présents sur WCI). Je comprends son désir de sauver Zeff et ses amis, mais ce dernier est à l'autre bout du monde, la menace pèse sur eux mais n'est pas immédiate, alors que pour Luffy et Nami la situation est critique, en plein territoire ennemi et l'équipage même pas au complet...

    J'ai le sentiment que Sanji a, par sa décision, privilégié le Baratie à ses nakamas, et c'est ce qui me déçoit au final dans tout ça... C'est un des personnages les plus intelligents et stratège de One Piece, il aurait pu agir autrement que comme il l'a fait en analysant un peu plus la situation...

    Enfin, tout ça n'est que mon humble avis, désolé pour le pavé

    PS: et fuck la pause de la semaine prochaine bad

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:45

    EDIT: je n'avais pas vu ton com Kyo avant d'écrire mon pavé, on pense un peu la même chose au final wink2

    8
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:53

    Salut les gars ça faisait bien longtemps que je suis pas venu au repère des pirates.
    En ce qui concerne le chapitre, Mr Oda nous offre plusieurs indices pour la suite de
    l'aventure chez Big Mama.

    1. Échec de l'infiltration et du sauvetage du cuistot lover.Ce qui veut dire que si Luffy veut vraiment récupérer Sanji la seule option
    qui lui reste c'est la confrontation directe non seulement avec Big Mom mais
    aussi avec le Germa. Ce qui nous amène au second point.

    2. Comment vaincre Big Mom et son équipage ?
    Comme l'a souligné Sanji, pour avoir la clef ses menottes, la seule option qu'ils
    ont c'est de vaincre Big Mom est son équipage. Mais Luffy n'est venu qu'avec les
    plus faibles de son équipage (Brook, Chopper et Nami).
    Alors comment réussiront-ils à inverser les rapport de force en leur faveur ?

    3. La flotte de Luffy débarque à Whole Cake Island.
    Je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que Luffy aura du mal
    face à cette armée qui l'a prise pour cible. il sort d'un combat pénible contre
    Cracker et s'est fait salement amoché par Sanji. Je soupçonne donc que sa Vivre 
    Card à commencé à brûler un peu ce qui a alerté les commandants de sa flotte.

    Voilà donc comment je vois les choses. La flotte de Luffy débarque (surement avec
    de nouveaux membres aussi) pour honorer leur promesse à Luffy et étant donné que 
    Zoro aussi a une Vivre Card de Luffy, ça ne m’étonnerais pas qu'il débarque avec 
    l'équipage de Law. 

    PS: petit clin d’œil amical  bad

    9
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:09

    Pour ma part je comprend tout à fait le choix de Sanji. Il est le cuisinier de l'équipage.
    Sa première priorité est de sauver son outil de travail, c'est à dire ses mains. Car sans 
    ses mains il ne vaut plus rien en tant que cuistot.
    Je pense aussi que Sanji ne fait aucune confiance à Pudding. Il lui rancote
    juste ce qu'elle a envie d'entendre pour la rassurer sur leur mariage.

    10
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:31

    Salut Isbank,

    bon retour parmi nous

    Pas vraiment d'accord avec toi, la première priorité de Sanji devrait être de sauver ses nakamas, pas ses mains! Même s'il perd ses mains, Franky peut par exemple lui en créer des bioniques ou mécaniques, ou que sais-je...

    Sur le coup, je suis d'accord avec Kyo, je ne trouve pas d'excuse à Sanji, sa réaction n'est pour moi pas celle qu'on aurait pu attendre de lui, je suis déçu... Là, il abandonne carrément ses nakamas à leur sort en agissant de la sorte

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:40

    Merci pour l'accueil Hiken. Je comprend bien votre déception mais dans un pareil cas
    qu'est ce qu'il peut faire Sanji. Après avoir mis une petite dérouillé à Luffy pour bien
    montrer  à sa famille qu'il a bien  coupé les pont avec son équipage, je le vois mal sauter
     du chat rosse pour aller prêter main forte à Luffy. Non son plan est de gagner la
    confiance de Big Mom pour ensuite lui demander une faveur qu'elle ne pourra refuser.
    En plus de ça les larmes de Sanji montre bien son impuissance. Une intervention de sa part
    apporterait plus de  problèmes que de solutions. Enfin c'est comme que je le vois bien sûr.

    12
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:42

    Salut mes Nakamas !

    Alors......pour un scan de transition  , je le qualifierais de plutôt bon , on voit une Mama qui a fait appel à Zeus et Prométhée pour déclenché une tempête ( d'ailleurs c'est une tempête de sirop sucré si j'ai bien compris , ce qui risque d'être chiant pour se battre....) et on voit toute son armée avancé vers Luffy ( toute son armée , qui comprends tous ces Nakamas , sauf les 2 SC , Capone , et Tamago si ma vue est bonne.....).

     

    Et dans le même temps , il y a les Germa qui rentrent au château pour le petit repas de famille d'avant mariage , et on a le discours de Judge , qui est plus qu'ambigüe et qui nous fait TOUS penser qu'il va vouloir renverser Mama. Vous ne trouvez pas ça étrange vous ????? Le déclenchement de ces " calamités " (appelons sa comme ça) arrange quand même grandement les affaires des Germa , et d'autant plus que si ils ont des alliés au sein de l'équipage à Mama ( je pense à Capone.....qui lui aussi possède une armée.....) , cela fait quand même beaucoup à mon goût...

     

    Concernant Sanji , bon là c'est plus compliqué , certes j'ai adoré le scan 844 et là c'est vrai qu'il n'a aucune réaction quand à l'attaque que va subir ces Nakamas........qu'est ce que vous voulez il est blasé , le gars est au bord du gouffre , je pense que s'il pouvait se jeter d'une falaise , il le ferait.......bref tous ça pour dire que bah.....je sais pas quoi dire de plus en fait concernant sa réaction , pour moi c'est juste ça , genre il ne comprend même pas qu'ils sont en danger....

    D'ailleur , la scène de la fin avec Pudding renforce mon idée , dans sa tête , y a plus de Sanji cuisinier des Mugiwaras , y a plus de Sanji Vinsmoke ....maintenant c'est Sanji Charlotte Vinsmoke quoi ^^

     

    PS : Concernant Luffy et Nami , contre l'armée enragée , je me demande s'ils ne font pas se faire capturer en fait.... je ne vois pas qui pourrait les aidés , je les ne vois pas se faire tous le monde ( même si on a certains retours....) et en plus cela pourrait nous donner des nouvelles de Jimbei ( je vois bien la scene Luffy , Nami , Jimbei enfermé dans une geôle..........)

    Bref......a plus tard mes Nakamas !!

     

    13
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:51

     

    Salut à tous !!!

    Alors, que dire.... Je suis très mitigé, pour des raisons assez differentes de chacun, je suis à la fois content et déçu dans chacun de mes points suivants !!!! :

    Déjà moi je suis très content de voir qu'Oda Accelère enfin !!!!! Bon ca fait très baclé, mais il accélère.... Faire combattre tous les lieutenants (je parle pas des commandants hein...) et ministres contre luffy permet enfin de les voir et de les faite sortir de l'histoire car il ne fait aucun doute qu'ils seront battu, par luffy (et un haki des rois monstrueux) ou l'arrivé d'autres personnes (jimbei, son équipage, etc...)...... Après je veux bien que luffy soit le héros et trèsssssss résistant.... Mais là, après un combat de 11 heures !!! et une raclée monumentale par Sanji, il se releve et se tape une armée entière...... Et c'est pas nami qui va faire grand chose.... Son rôle de faire valoir, comme les trois quarts de l'équipage, est maintenant évident.........

    Après, le repas et l'escapade discrète de sanji et pouding: Laors là, j'ai adoré le drama et l'émotion de la scène, mais la trahison (oui TRAHISON !!!) de Sanji (et ne me parlait pas de son "plan" voir "sacrifice" pour sauver luffy and co......) détruit totalement ce beau passage !!!! Je n'arrive pas à le comprendre .....

    Reste un point qui ne m'a ni déçu ni contenté, c'est zeus et promethée... alors là ?????? J'attendrais pour voir....

    Monkey D Kyo: Sanji est ma déception depuis le début de cet arc....voir même du début du manga !!! (quoi que non l'ile des hommes possons restera pour moi le néant absolu !!!) Tu l'as très bien expliqué pour ce scan, mais moi, dès le début, je suis assez enervé de ses prises de positions... Et pour moi, un lieutenant ne frappe pas son capitaine, le laissant blessé, pour ensuite, encore plus, risquer sa mort et celle de nami, les 2 personnes de l'équipage qu'il doit le plus appréçié !!!!!! C'est en complète contradiction !!!!!

    Enfin on a 15 jours pour patienter et voir ce que l'avenir nous attend....

    mugiwara36: Bonne idée le fait de voir luffy et nami se faire capturer.... Mais je n'y crois pas une seconde (mais j'aimerais pourtant car ca changerait un peu, j'en ai marre de voir luffy tout ecraser et les autres ne servir à rien !!!!) car ça détruirait totalement la symbolique d'un luffy attendant sur place, jusqu'à la mort, Sanji (qui ne le mérite pas !!!!)

    14
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:41
    Oi, salut à tous.
    Ce chapitre me laisse mi-ravi/mi-déçu premièrement, je suis ravi parce que luffy va pouvoir montrer sa puissance, et en quelque sorte s'entraîner pour affronter Kaidou, à mon avis, il va y avoir un gros combat, luffy va avoir du mal, puis chopper et carrot arriveront, j'aime bien l'idée que luffy se fasse capturé, puis mis dans une cage avec jimbey, ça pourrait déboucher sur une alliance avec capone mais ça ferait bouger luffy, ce qui gâcherait ses paroles. Ensuite je suis ultra déçu par l'attitude de sanji qui comme dit plus haut sacrifie ses nakamas, pour zeff, il ne fait même pas confiance à luffy, mais à mon avis, oda va trouver un truc pour ramener sanji et nous régaler avec de bons chapitres, donc à suivre.

    Pour une fan fiction, je ne donne pas de date, puisque j'attend d'avoir plus d'idée, mais j'en ferais une.

    Pour ceux qui aime DBZ, un ami à moi à fait une série (de fan pour les fans) sur dbz intitulé DRAGON BALL LFA, pour l'instant il n'y a que le teaser de sa série, mais elle s'annonce vraiment bien, je vous conseille de la regarder, pour cela écrire, lile fire dans la bande de recherche de youtube.
    A plus.
    15
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:39

    ^^Hum

    happy Yo mina , yosh les nouveaux et ravi de vous revoir les "anciens" ça fait longtemps quand même Isbank( 2?tongue), Sanji Fullbuster,  Hiken-no-Ace et Monkey d al

    Bien fini les familiarités, passons au Scan.

    Tout d'abord..........J'avais raison pour le pouvoir de Big Mom. (Comment ça c'est pas exactement ce que j'avais dis?!aww)

    Quand bien même, j'avais raison pour le pouvoir de Big Momhappy ( Comment ça j'étais pas le seul à le penser?!)

    Bref j'avais raison pour le pouvoir de Big Mom  (Ave Moicool)

      Lol

    En ce qui concerne le scan 845 je suis assez mitigé.

    On commence avec un Luffy qui comme je l'attendait( et d'autres le craignait) , se met non seulement lui ( capitaine ayant la vie de ses membres d'équipage entre les mains)  mais aussi Nami en danger.

    D'un coté, déçu de ce comportement il continue dans sa bêtise, on le voit même ne pas vouloir que la pluie rentre dans sa bouge car il veut manger que ce qui à était fait par Sanji,et dire qu'il ne veut pas bouger tout en ignorant que par ce caprice, il met sa navigatrice en danger tout cela en ayant l'HYPOCRISIE de dire à celle ci qu'elle peut partir sans lui.

    D'un autre je suis satisfait de son comportement( Oula royal t'es devenu Toc Toc mecerf). Oui, car il reste dans sa ligne de conduite et même si je ne l'accepte pas, j'aime encore moins l'idée d'un Luffy qui retourne sa veste chaque seconde.

     

    Après pour la trahison de Jaji

    Je ne le vois pas trahir Big mom, ce n'est pas dans ces plans évoqués jusqu'à présent et puis désolé mais le Germa et faible beaucoup trop en comparaison de l'équipage de BM et cela même aidé d'un prétendu Capone qui n'est qu'un bleu pour l'instant. Seul ichigi est un badass alors que de l'autre coté il y a du monde et surtout Big Mom qui contrôle tout sur son "monde"  je veux dire quand on veut faire un coup d'état on doit craindre les espions du pouvoir actuelle mais là il y a même: les nuages, les maisons, les objets etc.. qui joue le rôle d'espions.

    Franchement pour moi le Germa n'a ni l'envie, ni la carrure pour renverser BM et de plus c'est trop prévisible.

     

    Cas Sanji

    Perso il ne m'a pas déçu dans ce chapitre même si j'ai trouvé bizarre qu'il s'ouvre aussi facilement à Puding( est-ce le début d'une amourette), que je trouve trop "parfaite". J'ai l'impression que c'est une traîtresse et que Sanji et luffy se sont fait avoir enfin bon c'est surement dans ma tête.

    Info à retenir: Il y a un grand miroir dans sa chambre, qui dit miroir dit passage pour Chopperyes (et carot que j'aime de moins en moins)

    Monkey d kyo

    Très surpris de ton commentaire, le pire c'est que c'est vrai ^^. Limite un peu triste car tu le défendait si bien

    A) Grâce à toi j'avais encore une lueur d'espoir en lui

    B) J'aime bien t'avoir comme "adversaire" de débat

    Mais je rejoins un peu Mugiwara36 ( c'est rare lol)

    Pour moi cette scène je l'avais déjà imaginé il y a deux semaine:" Un luffy qui, affaibli par Crackers et Sanji, se retrouve seul face à une armé" d’où le fait que je ne comprenais pourquoi le frappé,en prétextant le protéger  de BM alors qu'il est déjà mal en point est surtout sur un territoire rempli d’ennemie qui ne demande que sa tête.

    Là honnêtement, j'aurais trouvé ça incohérent qu'il parte du Chat rosse en disant" Oh merde luffy à des ennuies"

    et cela m'aurais re-déçu alors que là ça ne me plait pas mais au moins il suit sa ligne de conduite.

    Après peut être n'ai je pas compris ce que tu voulais dire.

    Moi je souhaite bon courage à Oda car je vois pas comment il va réussir (en tout cas moi personnellement) à faire revenir Sanji au top  dans notre cœuroops. Ouais faux pas croire je suis un fan de Zoro et je suis entouré de fan de zoro mais je prenais souvent sa défense  car je n’aimai pas l'acharnement de certains mais là.....

    Pour le cas Luffy vs  Armée

    Déjà pour moi dire qu'il y a que du randam c'est discrédité BM  de plus Niji ( et dieu sait qu'il est arrogant ce type)dit bien qu'il y a du lourd dedans, comme Bobin par exemple.

    Je pense que la logique serait que Luffy soit mis k.O et/ou capturé ,mais j'aime pas cette idée.

    Ce qui est sure Luffy ne peut pas gagner, je veux bien que ça soit le héros mais quand même, surtout que de base le plus endurant de l'équipe c'est pas lui c'est Zoro^^.

    Alors oui c'est un bon entraînement pour maitriser son haki mais non il ne peut pas gagner à moins de nous sortir un nouveau power up et/ou avoir du renfort.

     

    Pour le prochain Scan

    Je vois, soit un tour vers Zoro/law ou autre soit Luffy K.o

    Enfin j'ai posté une nouvelle fic hâte de voir ce que vous en pensez

     

     

    PS: Suis-je le seul à avoir était traumatisé par ce repas ou on peut clairement voir de la bouff supplier de se faire mangerarf lol " mangez moi! mangez moi" ça un coté SM quand même?he

    16
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:58

    Salut a tous , bon bah moi je sais pas quoi penser de ce scan tres tres mitigé psk

    D'un coté encooooooore une fois Sanji pour moi c'est bon il ma gavé c'est la goutte de trop ( je suis assez d'accord avec toi Monkey D Kyo sur ce point ) pu**** sérieux le mec c'est le bras gauche de Luffy il lui casse la gueul et le laisse dans un état ....mais bon ok beaucoup on dit qu'il avais pas le choix et il cache quelque chose ..etc mais LAAAA le mec vois une Arméeee aller vers Luffy ( Sanji sais dans quelle état il se trouve ) et quesqu'il fait ? RIEN !! et en plus de ça avec son speech avec Pudding pour moi s'en est TROOOOOOOP aller Jimbe vire le nous au moins a la 4eme place dans l'équipage 

    Ensuite on a se diner d'alliance dans la quelle pour moi les deux coté sont Trop ( voir beaucoup ) confiant et leurs échanges sonne vraiment faux et vu comment c'est amené ça sent la trahison ou la tentative de faire tombé BM et par conséquent si ça tourne comme ça pour moi Sanji n'a aucune chance de remonter dans mon éstime vu que il vas etre sauvé mais ça trahison envers Luffy ( avec ce scan et son plan pas digne d'un personnage de ce calibre ) restera gravé .........Et si trahison il y'a moi je suis plutot d'avis que Luffy combatte Germa plutot que les aider a renverser BM vu que pour moi ni les Germa ni Capone on l'étoffe de faire renverser un Yonku et en plus de ça je pense que Luffy ne va surement pas blérer Cpaone vu qu'il a déglinguer Pekoms et en plus de ça a foutu l'équipage dans la merde a Zo et en plus de ça il va surement pas blérer les Germa apres tout ce qu'ils on fait a Sanji rajouté a cela Lola et la vivre card ......donc je vois plus une aide de Luffy a Bm et par la suite elle laisse partir Sanji et ils s'arrange pour les hommes poisson .......

    Pour le cas Luffy pour je le trouve vraiment grandiose dans ce scan et il est vraiment entrain de prendre une autre dimension et ça ce vois qu'Oda travaille son endurance pour les combats a venir ( Kaido.....sarcasticsarcastic ) mais sérieux la avec cette armée en face sois il nous sort un HDR de malade sois quelqu'un intervient ( je penche plus pour cette option ) genre les hommes poissons , Carrot et Chpper ( meme si je vois pas ce que ces deux la ferais contre des haut primé ) , ou un invité de la Tea Party ( j'aimerais bien cette option vu qu'il y'a de nombreux personnages passé dont j'aimerais voir la gueule ...) sarcasticsarcastic

    PS: d'accord avec toi Royalbdk2015 he

    17
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:50

    Scan dérangeant pour ma part,

    Luffy a promi qu'il ne bougerait pas et comme d'hab, une promesse et une promesse et il ne reculera pas. Reste à savoir si il est capable d'aller jusqu'au bout parce que là il est tout de même mal barré même si nami peut aider avec sa troupe de Homies.

    Sinon, je pensais avoir vu Sanji toucher le fond la semaine dernière et la il en devient presque navrant. Et quand je lis vos com', je remarque que je suis loin d'être le seul, même ses fans irréductibles en viennent à être déçus.

    C'est bien beau de se dire qu'il va bientôt avoir un énorme power up et qu'il va tout défoncer mais pour ma pare ça aura du mal à rattraper le sentiment d'impuissance et de résignation qui se dégage de lui, j'ai même lu plus faut "poule mouillée".

    Et que dire de cette conversation avec Pudding, ormi le coté décalé su le mec qui joue les lover alors que sa tronche est abominable, on frise le pathétique. On parle d'un Mugiwara, un équipage dont les légendes parleront pendant plusieurs siécles une fois qu'ils auront trouvé les One Piece parce qu'ils auront changé la face du monde.

    Alors pourquoi Oda le rabaisse autant?, c'est quasi incomréhensible pour un mangaka maitrisant jusqu'ici parfaitement son oeuvre. Je veux bien qu'il nous fasse perdre confiance en lui pour après le mettre grave en avant mais là on a franchi un palier qui laissera une tâche indélébile sur le prestige de Sanji à l'avenir. J'ai trouvé une explication, un peu WTF, mais on verra ça dans la soirée^^

    18
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:54

    Bon retour aux anciens et bienvenue au nouveaux .

    Je commence par Royalbdk2015 : Juste pour dire d'accord pour le bdk , et sinon je ne vois pas pourquoi tu aime de moins en moins Carrot elle n'as encore rien fait de mal , certes elle c'est fait piégé mais je vois bien un idiot comme Luffy se faire piégé de la même façon.

     

    Sinon concernant le scan , je ne sais quoi trop pensé.

    Beaucoup de chose on été déjà dite .

    Pour le cas Jaji , je pense que ce jour inoubliable dont il parle ce n'est pas qu'il vas se retourner contre big mom mais plutôt que par inadvertance Mama vas lui offrir la bombe des hommes poissons, ce qui vas faire changer le cours du mariage .

    Ensuite Pudding , je ne la croit pas mauvaise , elle m'as l'air sincère mais sait on jamais ...

     

    Sanji certes il n'as pas le choix mais comme ça as été dis Francky peut lui reconstruire des mains, et puis surtout il n'as pas la volonté assi forte que Luffy et Zoro , on l'as vu dès la rencontre au Baratié , quand il ne comprend pas pourquoi ils n'abandonnent pas leurs rêve pour sauver leur vie.

     

    Sinon venons en à Luffy , j'avais peur qu'il ne se batte même pas , mais en fait si donc ça va .

    Personnellement ça me fait penser à l'arc Enies lobbies , où Luffy défonce tout les marines et spandam est étonné du nombre , et qu'il est arrivé presque jusqu'à eux .

    Ça vas faire ça pour moi , Luffy et peut-être aidé par d'autre après vas dégommé tout les hommes de big mom.

    Quelqu'un plus haut avait parlé de la volonté de Luffy à resté là à attendre Sanji , et pour moi c'est grâce à cette volonté qu'il vaincra , n'oublions pas que Rayleight as dit que pour le haki du conquérant c'était une question de volonté , j'imagine que ça y joue aussi pour les autres haki , donc Luffy à bloc , ça peut donner pas mal comme combat .

    19
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:27

    Royalbdk2015

    D'accord avec moi ? non........please redit moi ça stp je ne te crois pas ^^ .

    Entièrement d'accord avec toi (quoi ? mais non : impossible...je crois bien qu'on souffre de la même maladie....ux ) Luffy ne peut pas gagner , c'est impossible et pour moi il n'y a que la solution de la capture. Dans le scn on voit certe que les perso lambda sont HS mais les ministres , eux restent debout donc bon...^^

    Fouiny711

    Entièrement d'accord , on dirait vraiment une bonne réunion d'hypocrites...

    Red Hawk

    C'est vrai , Pudding n'a pas l'air mauvaise et on a vraiment l'impression qu'elle aime bien Sanji et qu'elle veut l'aider........et de plus elle ressemble étrangement à la fille aux 3 yeux ( désolé , je sais pas si on a déjà entendu le nom et si on l'a entendu.....bah je l'ai oublier....^^).

    Hypo :

    Je fais partie de ceux qui ne pense pas que Pudding = 3 yeux , par contre et forcément c'est logique quand on ai d'accord avec ma théorie , elles sont 2 personnes différentes , moi perso , je vois la filles aux 3 yeux remplacer Pudding à un moment crucial de l'histoire qui peut faire enrager Sanji et faire basculer la balance.......je sais c'est difficile à expliquer et je m'embrouille peut-être .

    On voit bien que le repas de ce scan , c'est hypocrites et compagnie......imaginons , que les Vinsmokes veulent renverser Big Mom , et que par la même occasion , Big Mom savait que cela se produirais ainsi et qu'elle laisse faire ça temporairement , pour pouvoir les "baiser " encore plus ...... et ainsi placer sa carte maîtresse , la fille aux 3 yeux

     

     

     

     

    20
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:03

    Oui Pudding ressemble à la fille aux trois yeux mais aucune idée si c'est elle .

    Après qui dit trois yeux , dit divination ou autre pouvoir de créatures à trois yeux .

    Mais restons simple et pensons au troisième œil de la divination , la fille pourrait tout savoir d'avance non ?

    Et si c'est le cas ce n'est pas pudding hormis si elle est très bonne actrice , car sinon elle devrait déjà savoir à l'avance que Sanji avait les menottes.

    Après si une sœur lui ressemble , effectivement big mom peu l'échanger et conduire Sanji dans un piège ou des trucs du genre .

    21
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:04

    Bienvenu aux nouveaux et bon retour aux anciens !! :) 

    Ca fait plaisir de vous revoir et avec les nouveaux en plus c'est sur que le site va repartir de l'avant à vitesse grand V :D

    Pour le cas Sanji j'étais vraiment un de ces plus grands défenseurs et sa réaction devant l'armée qui se lançait à la poursuite de Luffy m'a énormément déçu..

    Pour moi il ne reste absolument pas dans sa ligne de conduite et c'est ça que je lui reproche.. Il a fait tout ça et tout ce cinéma pour protéger ses nakamas (en essayant de faire fuir Luffy et d'empêcher sa famille de s'en mêler) et Zeff mais regarder cette armée partir en direction de Luffy qu'il vient de tabasser ça revient au même que d'accepter la mort de Luffy et sa c'est contraire à sa ligne de conduite depuis le départ.. 

    Je ne sais pas quel aurait pu être sa réaction à ce moment là mais c'était un moment où Sanji aurait dû se rendre compte que son capitaine allait se faire déglinguer et qu'il allait le perdre et c'est à ce moment là qu'il aurait dû péter les plombs.. 

    Et pour moi cette réaction c'est le point de non retour.. Sanji a énormément déçu et ne sera plus jamais digne d'être comparé à Zoro pour moi.. Il restera le troisième des mugis mais sera désormais mit en dessous des 2 autres et ce, bien distinctement. 

    Il m'a énormément déçu, désormais j'attends les prochains scans avec impatience car Mr.Oda va devoir faire en sorte que Sanji réalise un exploit retentissant pour enlever la déception qu'il m'a fait ressentir.. 

    22
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:33

    Bonjour à tous je fais partit de ceux qui ont kiffé ce scan 

    Royalbdk2015 Et Red Hawk 

    Je suis sûr à 90% que pudding est la meuf aux 3 yeux ( tome 66 ) car de 1 elles ont la même tête et de 2 on les entendais déjà parler de la thé parti

    je suis pas sur une victoire de luffy je pense qu'il va nous faire un coup de hacki puissant et s'évanouir et se laisser capturer 

    sinon concernant carrot vous savez bien que oda n'est vas pas amener un Perso pour qu'il ne foute rien elle aura son tour on va dire 

    23
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:47
    Salut une petite theorie ou delir sur big mom
    Big mom c un D
    Le secret de big mom
    Les âmes que big mom colecte ne sont pas que pour cree les homies mes aussi rajouter l'espérance de vie a big mom et c sa qui declanche c crise de folie . C sa son secret c son age et le role de son fdd
    Le reve
    Son reve c de réunir toutes les ethnies du monde one piece et manger avec eux

    Ce reve je trouve quil a un lien avec le projet de l'ancien royaume (D) de rassembler le monde
    Alors de la je pense que big mom es une D ou connaît beaucoup de chose sur les D
    Big mom peut se donner de l'espérance de vie . Big mom es une D . Et a 90% big mom a vecue au temps de l'ancien royaum
    24
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:47
    Desolé sur tel
    25
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 23:28

     

    déja bon chapitre asséz bien si on regarde l'ensemble des chapitre précédents )) ce scan es juste une belle suite de l'aventure=

    les nuages de "foudre / feu" sont carément trop naze ))) c'es donc ceci le pouvoir: dans la main gauche et droite?? boff on aurais tout vue ))) Maitre Oda reste come d'habitude dans l'humeurs))

    onsuite on voit une belle Armée avancé vers Mugywara __ils ont presque tous des dessain pas malle^

    j'aime bien le personnage toute a droite avec les cheveux blanc :) ensuite j'adore les 2Ladies elle sont carément aux top les déssing et supper (((une avec la veste a la Doflamingo en mode véner oii sa promét du lourd^ ensuite l'autre jolie folle* avec son chapeau a la 'rasengan shuriken* avec une épée dans la main gauche hmm un vrai style Kill Bill :)))) ___j'aime bien aussi celui aux milieux avec sa téte d'Ananas sa colle bien aux univers Mousquetaire de Zou))) ____((((ensuite il y a 2pérsonnage dérrier avec un long cou haha que c'es drole on aurais dit 2Girafe^ puis un peut plus a gauche en trouve une 2.eme téte Don Chinjao ))) il n'es pas le seul a avoir le meme crane )))) sa devrai le consoler  peut etre c'es son demi-frére :)

    L'univers colle bien au style 'Big Mom' on ne peut rien en raprochée :)

    -L'Armée Enragée ____ ils sont bien parti pour en découdre avec le chapaux de paille ))bien furax sur luffy ) 

    je me demende bien comme luffy va s'en sortir ??? il y a commem une belle Armée devants et pas des lambdas come sur l'ille des Homme-Poisons) la on parle d'une vrai armée (((L'Armée d'un YONKOU lol)))

    -j'aime bien la détermination de luffy)) _quand il dit : """j'ai déja fait ma promesse... alors je resterai ici!!!""" ___régardé seulement son regard  il es bien déterminé comme jamais :D sa j'adore ))___quand on a tous cru que l'action allais se déroulé a la "Tea Party" et que l'action se concentre sur Sanji avec un 360^ la caméra es concentré sur luffy  de nouveau__

    le combats commence aussi tot et sa j'aime bien) pas de bllabla avant superr) ____on voit luffy lance un simple cattling avec du 'hda' sur ces bras :) encore une fois j'aime bien ))) parceque la 1ere imprésion que j'ai eux: je me suis dit il va lancé un 'hdr' de malade* et puis non un simple cattling^ ___et la ma 2eme pénsé  était un élephant gun cattling come contre le bateau "Noah" sur l'ille HP __et non un simple cattling Oda a juste "trés bien fait les choses"

    une choses es sure j'éspere que Oda restera un minimum réaliste ) parceque que ce soit le héros du manga ou pas pour l'instant il n'es pas capable de battre une Armée entiers d'un YONKOU ) une victoire de luffy je serais éxtrement décu )) 

     

    26
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 01:27

    Comme je disais plus tôt, voici une hypothése qui pourrait permettre à Sanji de plus que redorer son blason:

    Tout d'abord, il n'as pas cessé de se battre pour retrouver sa liberté contrairement à ce qu'il explique à Pudding. En effet pourquoi irait t'il lui raconter d'emblée sa situation dans les moindre détails alors qu'il ne sais aucunement si elle est sincère dans sa démarche?, on pourrait dire qu'il est franc parce qu'il ne sait pas résister à une jolie fille mais vu le regard qu'il a lancé à Nami au point de la déstabiliser, on voit qu'il est capable d'aller contre sa nature quand la situation l'exige.

    Par ailleurs, il connait assez bien son père pour savoir qu'il a autre chose derrière tête qu'un simple alliance avec Big Mum, alliance qui le verrai offrir sa belle armée en échange de quoi?, une simple protection?, une place de sous fifre en somme. En fait, Judge recherche un pays et il a choisi Totland, pour se faire il s'ai associé à Capone (et peut-être Ener) et compte bien profiter de la cérémonie de mariage pour renverser Big Mum dans une attaque surprise alors que l'ensemble de ses forces sera présente au même endroit.

    Le plan de Sanji est de profiter de l'attaque en traitre des Vinsmokes pour s'allier avec Big Mum et de détruire le Germa 66, suprimant du même coup la menace des menottes explosive et de l'assassinat de Zeff

    Quand il croise Luffy, il prends la décision de jouer la commédie pour éviter que Luffy ne mette en péril son plan mais ça lui coute énormement de frapper son capitaine et encore plus de décevoir Nami. Alors quand il entends la tirade de Luffy, il ne peut plus retenir ses larmes.

    Voilà hypothése totalement partiale parce que j'adore Sanji et que j'ai confiance en Odahe

    27
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 01:29

    Ok ok ok je suis assez pressé vu que j'dois me lever assez tôt et mes journées m'empêche de suivre à la suite les com' donc je vais essayer de faire vite en donnant mon point de vue et en réagissant sur tous les com' même si je n'identifie pas spécialement les gens , il faut que j'dorme x) (racontage de vie fini XD)

    Alors déjà super content du retour de certains anciens sa fait super plaisir, ça manque vraiment ^^ on dirait que le site reprend un peu plus de vie c'est vraiment génial ! Et bien entendu bienvenue aux nouveaux (oui dsl pour cette fois j'ai pas le temps d'identifier tout le monde ^^')

    Ensuite super scan comme d'hab sa change pas,  mon avis sur le scan n'a pas changer après avoir lu tous les com' donc le voici,

    il y a 3 gros points dans ce scan: 

    - Le dîner: Big Mum , les censés futur mariés et les Vinsmoke dînent donc ensemble. En effet je sens comme certains un élan de rébellion chez Jajji en annonçant que la journée du mariage sera inoubliable, en effet jusque là il n'a montrer aucune raison et aucune envie de renverser Big mum et peut être que les fait d'avoir qualifié d'inoubliable cette journée peut amener à penser qu'il tenterait une révolte et profiter du carnage qu'il y a en ce moment sur l'île pour renverser Big Mum et prendre ses biens. En effet il reste 2 SC, l'équipage de Big Mum a l'air de bien être occupé par les mugis, c'est un peu le bordel quoi mais sa reste un léger détail qui ferait penser que.., mais ça reste qu'un petit détail , il est tout a fait possible que Jajji n'ai absolument aucune intention de se rebeller et attends juste le mariage pour rendre l'alliance officielle.

    - Discussion Sanji/Pudding: Alors je suis également déçu de Sanji car visiblement il semble qu'il prenne tous ce qui arrive comme il vient et vu il ne voit aucun échappatoire n'essai même plus de se sortir de cette situation et c'est bien dommage car je pense que comme moi, ceux qui jusqu'à présent le défendaient et trouvaient ses raisons de repousser Luffy sont valables, sa baisse de détermination, ont été pas mal déçu et de ce fait je n'ai pas du tout été surpris par ton com' Kyo vu que j'ai l'impression que sur One Piece on a la même perception de l'oeuvre ^^, du coup je voyais plutôt bien ta réaction face à ce chapitre.

    Concernant Pudding je pense qu'elle et vraie et sincère, je n'ai jamais vu en elle une personne manipulatrice mais au contraire qu'elle soit bien sincère. Il y a eu aussi des allusions au fait qu'elle soit ou non la fille au 3 yeux. Pour ma part je suis convaincu qu'il s'agit de la même personne car j'ai pu apercevoir qu'en plus d'avoir la même tête, elle possède la même sorte de blob sur l'épaule, et les même habits(je mettrai des liens images pour que vous puissiez y voir plus clair quand j'aurai le temps, dsl ^^') 

    Donc déception de Sanji sur ce dialogue avec Pudding et je pense et j'espère qu'Oda va nous le faire remonter dans notre estime et nous envoyer du très très lourd pour rattraper ses erreurs.

    - L'Armée enragée VS Luffy: Alors pour cette bataille je suis super content de voir que les choses bougent, Luffy reste à se battre contre l'armée et il a l'air de se débrouiller pour l'instant. Je pense que malgré sa détermination , sa colère et bien sa fatigue et ses blessures ne le permettront pas, je pense de vaincre l'armée entière donc je vois très bien qu'il aura besoin de soutient. Nami peut en effet utilisé la carte de vie et envoyer les hoomies soutenir Luffy et peut certainement tirer avantages du temps actuel pour soutenir son capitaine avec des attaques de zone, Jimbei pourrait également faire son apparition et leur donner un coup d'main. Il y a plusieurs façon pour venir à bout de cette armée qui regroupe quand même pas mal de personnes y compris les ministres qui se débrouille sûrement très bien. J'espère également un soutient de Chopper et Carrot, ce serait génial yes !!

     Le pouvoir de la météo de Big Mum réside donc dans cette boule de feu et ces fameux nuages dont on avait déjà remarqué leur présence et je pense que pas mal de monde ici se doutait que ces 2 facteurs étaient les pouvoirs de météo que possède Big Mum.

    Voilà je pense avoir fais le tour, ce sont les trois grands points du scan de cette semaine, je me suis relu assez brièvement donc désolé pour les fautes, ce week end je serai sûrement plus actif yes au plaisir de pouvoir parler avec vous coolwink2

    Sur ce, BONNE NUITE !!

    28
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:38

    Bonsoir tout et couc les nouveaux, ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes poster ;)

     

    Pa grand chose à commenter, c'est juste une confirmation de ce que je pense de Sanjidepauis le dernier chapitre. Rien a ajouter a son propos, ça m'a juste gavé de voir sa tronche et de surcrois pour qu'il s'enfonce encore plus ...

     

    Concernant Luffy, ben il est fidèle a lui même, il reste là, il est obstiné et tiendra sa promesse même si c'est stupide ... Je vois deux solution, soit il bat tout le monde et Oda veut nous épater avec un power up de Luffy, soit il se fait capturer et ça serai logique.

    Alors là tout le monde pense que Jimbei etc viendront surement l'aider mais personne s'est dit comme moi que Sabo pourrai venir a son secour, c'est quand même celui qui a dit qu'il protégerai son frère peu importe où il soit en ce monde. Donc dans ma tête quand je vois Luffy en Danger, je pense à Sabo.

    Voilà ce chapitre est pour moi ni bon ni mauvais puisque Oda avait pris le parti de faire de Sanji une deception, un traître depuis le chapitre précédent. C'est juste la continuation du démontage du perso de Sanji, au moins il va a fond dans cette direction scénaristique.

    J'ai juste hâte de voir la suite et je vais ruminer sur Sanji encore au moins 15 jours ...

    29
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:59

    Je ne sais pas si Luffy vas ce faire capturer , mais comme dit plus haut je vois bien Luffy vaincre l'armée comme à Enies Lobbies .

    C'est lui qui c'est lancé en premier mais après il as été rejoint par les autres , donc pour moi Luffy vas en dégommé pas mal , et vers la fin vas être rejoint par ses alliés et Nakamas , pour ensuite faire face qu'au puissants qui reste , comme lorsqu'il ne reste plus que le cp9 .

    HS: Je ne me souviens plus qui voulait faire une fan fiction sur port rookie , mais j'ai trouvé un fruit du démon intéressant , c'est le fruit des sens (odorat, touché , vu ...) 

    30
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:14
    Bonsoir à tous, Encore un bon chapitre cette semaine, toujours dans cette ambiance vraiment difficile pour les Mugi. Alors d’abord pour le pouvoir de Big Mom, vu les « têtes » de Zeus et Prométheus, on voit que c’est lié au fruit des âmes. Par contre, elle est censée l’utiliser quand elle est folle de rage, mais on la voit tranquille au diner, plutôt calme… Enfin bon ça m’a pas trop dérangé. Ensuite, pour les deux acteurs majeurs, à savoir Luffy (et Nami) d’un côté, Sanji de l’autre, je pense qu’ils sont tous bloqués, ils ne peuvent plus rien faire. En effet, Luffy va être pas mal occupé, et Sanji semble avoir complétement abandonné… Du coup, je pense que la situation va être débloquée par ceux qui n’ont pas trop fait grand-chose pour l’instant. Par exemple, j’aimerais bien que Jimbe se montre et vienne aider Luffy à combattre l’armée de Big Mom, même si je pense que ça risque d’être compliqué de venir à bout de cette armée à deux... Il y a juste un scénario que je trouverais énorme, et qui propulserait Luffy à un très haut niveau, ça serait qu’on ne voit plus Luffy pendant un ou deux chapitres et qu’on le retrouve victorieux, au milieu du champ de bataille avec tous les soldats au sol… enfin là je crois que je rêve un peu… Par contre j’ai lu quelques commentaires où certains ont émis l’hypothèse de la capture de Luffy (et Jimbe s’il le rejoint), et ça par contre je pense que c’est faisable. Seul petit bémol à cette hypothèse, c’est que j’ai pas l’impression que l’armée soit là pour le capturer, mais pour l’éliminer… Ensuite pour le cas de Sanji, je dois avouer que ça fait bizarre de le voir abandonner son avenir comme ça, lui le stratège. Au dernier chapitre, j’aurais pu penser qu’il avait un plan, même si il croyait pas, mais là, il fait carrément une croix sur tout son passé heureux… Du coup, le déclic ne viendra pas de lui. C’est là qu’un autre groupe peut tenter quelque chose. Dans la pièce où sont Sanji et Pudding, j’imagine qu’il doit y avoir au moins un miroir. Pourquoi Chopper et Carrot n’apparaitraient pas ? Alors pour quoi faire ? Je ne sais pas, parce ce que si Chopper découvre la situation de Sanji, il va surement faire ce qu’il fait mieux que personne : chialer ! Donc je ne vois pas comment il pourrait essayer de raisonner Sanji, de la faire croire en Luffy, le persuader de se rebeller, d’élaborer un plan… Enfin bon, la situation ne peux pas être au plus mal du côté de Sanji et Luffy, donc j’espère qu’il va y avoir un élément déclencheur venant de l’extérieur (Capone qui s’enflamme et décide d’attaquer Big Mom, les Vinsmoke qui tente quelque chose pendant le mariage…)
    31
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:24

    @ Eustass : Si chopper ramène sa fraise avec Carot je serai même pas étonné que Sanji leur défonce la tronche au point où on en est ...

     

    Ah oui j'ai oublié de dire : je Kiff Carot a fond mais c'était pareil avec Bartoloméo et même si j'espère qu'elle rejoindra l'équipage, et bien je ne veux plus me faire d'illusion. En tout cas j'aime le binôme Choper / Carot

    PS : Je suis entrain de me dire que finalement ce qui serai bian, c'est que Sanji décide de se sacrifier en sauvant Luffy d'une mort certaine. Là je serait prêt a lui pardonner et il finirai son aventure sur une bonne note. De plus ça ferai un nouveau choc pour Luffy qui réaliserai que ses Nakamas ne sont pas immortels, il est tellement en rage qu'il éveil pour la première fois son fruit.

    Parallèlement Law se fait capturer et tout son équipage se fait massacrer par un des second de Kaido, ce qui d'une part montrerai la difficulté de le faire tomber et d'autre part permettrait à Law de rejoindre plus tard l'équipage de Luffy. Il aurai comme but de venger son équipage et deviendrai le nouveau stratège de l'équipage.

    Un peu gore comme synopsis mais ça me plait bien ^^

    32
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:08

    Pig D Space) ___tu dit que Sabo viandra sauvé luffy ) que Sabo lui a fait cette fameuse promesse (((a chaque fois que luffy es en danger son ange gardien viandra :D )) 

    mon avis* _si a chaque fois que luffy es en danger 'Sabo' ou autre personne vienne l'aidé j'arret One Piece ))) sa voudra dire que a chaque fois un sauveurs tombé du ciel pour le sauvé je dit non merci ))) 

    vous dite que Jimbey va venir aidé luffy )) et alors^ croyez vous l'arrivé de Jimbey changera quelques choses ?? désolé mais Jimbey ou pas il ne feront pas le poids )) ils ont comment une Armée entiers devant eux l'armée d'un YONKOU)) si luffy arrive a s'en sortir seul ou meme avec de l'aide je dirais que Oda se fout de la guelle du monde ))) parceque la c'es d'un Yonkou q'on parle ))) 

    que ce soit le Héros ou pas une défaite et toujours mieux qu'une victoire tiré des Sience-Fiction)))

     

    33
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:18

    Roronoa, je dis juste que si Luffy doit être sauvé, le premier a qui je pense c'est Sabo a cause de la promesse qu'il s'est faite de ne plus revivre ce qu'il a vécut avec Ace et de ce qu'il a dit à Fujitora. Tout comme toi c'est pas un scénario qui m'enchanterai.

    Sinon faut penser aussi que Luffy il doit être capable de se mesurer à un Yonkou et faudra bien que ça arrive un jour. Je pense que cet arc sera très long et qu'on est loin d'avoir fini cette parenthèse sur les territoire de Big Mom. A mon avis Luffy va progresser encore dans cet arc, et que cela devrait pouvoir lui permettre de se mesurer à Big Mom.

    34
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:03

    Pig D Space) ____oui d'accord avec toi ;)

    c'es vrai que si a chaque fois que luffy et en grand danger quelq'un vien le sauvé le scénario part en vrille* et One Piece deviandrai banale comme manga )))

    pour L'Arc.Big Mom je pense paréil ___cette arc et loin d'etre fini )) mon avis c'es que nous ne somme toujours pas arrivé a la moitie de l'arc ))) ___une choses es sure luffy es bien parti pour bien progrésse dans cette arc. "mais" je voudrais que Oda reste un minimum réaliste et que Pour Luffy ce soit encore un peut trop tot de vaincre une Armée d'un Yonkou )

    je veut qu'il progressé logyquement  a un rythme réel ))(((pas comme dans naruto /fairy tail avec des power up sorti tout droit des nuages)))))

     

    35
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:54
    La semaine passé, je n'ai même pas su quoi dire tellement j'étais déçu mais avec le chapitre de cette semaine ça va.

    Vinsmock familly:

    Comme beaucoup d'entre nous, je pense que le vinsmock n'ont pas l'air clean.
    “Je vous garantie que ce sera un jours qu'aucun d'entre nous n'oubliera”

    Rien que cette phrase de la part de Judje sama me fait saliver. hâte de voir les moyens qu'ils auraient mis en place pour renversé une yonkou sur son propre territoire.

    L'armé enragés vs Luffy:

    C'est vraiment kiffant de voir Luffy faire face à l'armée d'une yonkou et selon le dire de Niji la plus part d'entre eux ont une grosse prime sur leurs tête. Je me demande combien de temps pourra -t-il tenir.


    Zeus et Prométhée :

    comme ce deux là son des homie et comme Namie possède la vive card de mama, je les vois plus comme un power up pour Namie.


    BiG Mom:Je commence a penser qu'elle va tombé durant cette arc car je trouve que pour une yonkou, elle fait quand même trop d'erreur :

    1) Au début de cette arc ont voyeait les hommes de jinbei qui surveiller le bateau de Luffy sous l'eau. Je pense que jinbei ne l'ai pas rendu bêtement chez mama sans une idée derrière la tête.

    2)capone qui au lieux de combattre mama à choisi de devenir un allié.

    3) avec le germa 66, on voit clairement qu'ils ont une idée derrière la tête car je ne vois pas l'intérêt de quitter le gouvernement mondial juste pour devenir le sous fifre d'une yonkou.

    4)Laisser Urouge, les gars est dans la nature avec une flotte imposant.

    4) Toucher aux mugiwara, elle n'aurai jamais du car cette équipage et connue pour faire des miracles. ils ont même une vive card de mama
    36
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:11

     

    pour le cas "Sanji" :)

     

    si on régarde son dévlopement depuis les 2année Sanji fait palle figure )) défaite aprés défaite)) et je suis gentil quand je parle que des défaite^

    ji pense maitenant que pour ramené Sanji en tete Maitre Oda fait un grand tour avec ce personnage) 

    c'es connu exemple : dans "Harry Potter" le profeseur Rogue* tout le monde le détester) mais une fois arrivé beaucoup plus loin dans l'aventure avant dernier film on se rends tous compte que depuis le début ou es dans le faut ))et que Rogue es un génie)

    c'es connu que pour nous faire aimé un personnage avant tout on le fait détésté a mort )) et quand le moment sera venu le personnage en question en le place en 1ere ligne pour avoirs le devant de la scéne ))

    je peur que pour Sanji Maitre Oda a des grand projet pour son avenir) et que il va revenir en grand force)

    une choses es sure l'arc. Big Mom n'es que le début du dévlopement Sanji )) ce personnage Oda a des grand objects pour lui) il viandra dans les devants de la scéne es on le kiffera encore plus )) je ne parle pas de power up etc ))mais du personnage en personnes) Oda es en train de revoir ce personnage depuis le début )) il le sais )) d'abors il nous le fait détésté a mort puis quand le moment viandras c'es sanji qui aura les devants de la scéne )) 

    sa ne va pas éffacé se q'il vien de faire dans les scan précedents et on s'on souviandra longtemps)) __mais Oda fera en sorte que Sanji aura a partir de maitenant les devant de la scéne )) Luffy Zoro and Sanji ))) 

    voila ce que je pense du cas Sanji :) et j'en suis sure :D ji hate de voir la suite ))de comment Oda va t'il si prendre?? :D 

     

     

    37
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:25

    sauf qu'avec moi ça marche pas, une fois que je déteste un personnage, aucune chance qu'il retrouve grâce à mes yeux. Sanji pour moi est définitivement une sous merde. Et plutot que de le revoir dans les chapitres, je préfère qu'il meurt et qu'on ne voit plus sa tronche.

    38
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:06
    yo la famille!! Hiken no Ace et isbank hihi bon retour parmi nous ^^

    Je sais pas trop quoi penser de ce scan, maître oda joue à un jeu très dangereux avec sanji,peut-être parce qu'il fait confiance à son scénario.... J'espère vraiment qu'il va nous envoyer du très lourd,parce que la scène avec sanji qui voit l'armée de BM partir à la recherche de Luffy m'a un peu déçu ,j'aurais aimé qu'on ne nous montre pas cette scène.

    Concernant Luffy ,je pense comme certains d'entre vous qu'il va être aidé(Capone?jimbei? ) ,je pense qu'il est un peu tôt pour voir sa flotte venir à son aide.

    merci et hâte de voir la suite avec pourquoi pas le groupe de roronoa? ;)


    A plus tard!
    39
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:27

    Pour faire aimé un personnage le faire détesté ne vaut pas forcément pour tous .

    Severus Rogue as une histoire qu'on apprend vers la fin , mais Sanji on le connais déjà .

    Certes Oda peut nous le faire détester pour le faire revenir plus brillant qu'avant , mais bon , ce n'est pas comme Rogue .

    Rogue on le déteste depuis le début normalement , Sanji à la base on l'apprécie un minimum , on ne le haï pas .

    Sinon la seule excuse que je vois à Sanji , c'est qu'il as un plan qui se repose , sur  "j'espère que quelque chose d'imprévu va foutre le bordel , pour que je me tire de ce mauvais pas" ou qu'il espère en fait que Luffy viennent vraiment le sauver , mais bon là Luffy l'attend plutôt .

     

    Pour Luffy ça ne me dérage pas si il vainc toute l'armée de big mom si c'est bien emmené.

    Luffy peut avoir de l'aide et c'est bon , après tout il le dit bien à Sanji , il ne peut pas devenir le rois des pirates tout seul .

     

    Après c'est vrai que Luffy à sa flotte et que celle ci vas commettre une action qui va rentrer dans l'histoire , donc la chute d'une yonkou pourquoi pas , mais c'est quand même tôt par rapport à l'annonce .

    40
    Samedi 5 Novembre 2016 à 21:27

    Bonjour à tous! Je passe en courant d'air j'ai beaucoup de travail en ce moment et pas trop le temps de vous lire mais je vais essayer de faire un loong commentaire quand meme ^^

    J'ai aimé ce chapitre personnellement. Contrairement à d'autre ca ne m'a pas surprise que Sanji fasse le choix d'accepter le mariage, c'était clair pour moi dans le chapitre d'avant qu'il s'était résigné à abandonner toute son aventure pour ne pas nuire a ses (vrais) proches. Il l'a d'ailleurs assez bien expliquer lui meme dans le scan.

    Pour ce qui est du fait qu'il voit l'armée enragée et ne bouge pas de son cha-rosse, c'est ce point qui m'a plus attristé. Après on voit que le gars est au bout du bout du bout. Si il bouge c'est la mort subitte pour Zeff qui s'est occupé de lui comme un père pendant 10ans (quand meme!). Après ca m'a (un tout petit petit peu) rassurer de savoir qu'il allait essayer demander a BM d'épargner ses amis. Mais y'a toujours cet arrière gout de "ca aurait pu se passer autrement". Enfin passons.

    Après je trouve énorme le fait de superposer le paroles de Pudding avec les images du combat de Luffy. Je vais peut etre mal m'exprimer mais c'est une superposition entre la vie que Sanji est prêt à abandonner et celle qu'il va peut etre la remplacer (cette vie). Et on voit que c'est un moment clé que Sanji est a un croisement de sa vie et qu'il doit choisir. Et à la fin quand il "concrétise" son intention de se marier, ca cloture son choix. Sa y'est il est bel et bien résigner à sacrifier tout ce qui est derrière pour elle. Cette superposition je la trouve magique.

    Ensuite cas Pudding: Personnellement je suis de ceux qui pensent qu'elle est juste une gentille fille. D'ailleurs je la trouve vraiment adorable, elle connaît ce mec depuis quelques jours et elle essaie de se mettre à sa place. Elle veut vraiment le rendre heureux et je trouve que ca se voit. Et j'arrive pas encore à comprendre ceux qui pensent "qu'enfait c'est un méchante" parce que y'a aucun éléments qui puisse nous amener à penser ca. Meme quand elle donne la carte à Luffy elle le fait dans l'interet de Sanji. Et pour moi si l'info à filtrée c'est pas de sa faute à elle. Ou alors c'est l'espèce de blob qu'elle à sur l'épaule (c'est un homies ou pas?). Pour moi c'est juste "la gentille fille de larc" y'a toujours je dis bien TOUJOURS une gentille fille de l'arc. Alabasta: Vivi, Skypia: Conis, Water Seven: Kokoro (daccord cest une gentille vieille fille), Thriller Bark: Lola, Shabondy: Caimie, Marinford: Hancock, HP; Shiraoshi, Punk Hazard..... Law? (lol), Dressrosa: Rebecca, Zoo: Wanda, Et la: Pudding. Je suis sure que vous voyez de quoi je parle. ;)

    D'ailleurs j'ai ma théorie (wtf) sur ce personnage (je mettrais dans un com quand j'aurais le temps)

    Après cas Luffy, ca me rend juste hyper triste de voir ce qu'il est encore prêt à faire alors que Sanji à baissé les bras. J'ai envie de rentrer dans la page et de me battre avec lui (je ne ferais pas long feu mais l'intention y est). Je ne sais pas si il va reussir à tous les battre ou non? Ca me parait gros mais un coup de pouce de l'extérieur serait la solution la plus plausible à mon avis. Je ne pense ni à Shanks ni à Sabo (qui doivent rester ou ils sont à mon avis. Je serais très décue de revoir Sabo aussi vite je pense que leurs re-retrouvaille doivent se faire à un moment plus important de l'histoire pareil pour Shanks). Je pense plus à Lola qui viendrait arrêté ses frères (je ne sais pas trop comment) ou peut etre un autre supernova sur l'ile, puisque apparement sa défile depuis quelque temps sur le territoire de Mama. Et je vois bien aussi Nami controler Prométhée et Zeus (controler leurs eclairs etc) comme ça ca aide un peu.

    Ensuite quand j'ai lu ce scan est j'ai vu les miroirs j'ai direct pensé à Chopper et Carot (comme certain d'entre vous jen suis certaine.) Alors dans ma tete Chopper à été témoin de tout ce que Sanji à raconté à Pudding. C'est a dire qu'il est au courant du chantage des menottes de son choix de sa famille etc. Donc la je le vois bien en pleur devant Carott disant qu'il n'aurait jamais pu imaginer que Sanji soit dans cette situation (du Chopper quoi du mignon). Et la la connexion se rompt avec le miroir de la chambre. il est encore dans le monde des miroirs et sous le coups de la rage il fout la raclée de sa vie à Brulée (laissez moi rever) et décide de prévenir Luffy au plus vite. Pour moi ce serait inutile et ch*ant de le voir discutailler avec Sanji de ses choix. Et puis comme ca sa donnerai un bon coup d'accelerateur à l'intrigue.

    Donc je vous exlique la suite : Chopper réussi à s'échapper du monde des miroirs. De son coté Luffy a battu l'armée avec l'aide d'un Supernova (je vois bien Bonney je trouve qu'elle va bien avec l'arc). Chopper retrouve Luffy (dans la soirée pour pas que sa aille trop vite) lui explique à lui et Nami la situation de Sanji. La Luffy comprend ce qui se passe il est remonté a bloc pour sauver son pote il veut y aller direct. Sauf que Nami le stop et décide de préparer un plan d'action pour récupérer Sanji (et oui on va pas y'aller en touriste chez BM). Et donc selon moi il devraient allez foutre la merde là-bas pil poile à l'heure du mariage!

    C'est une hypothèse purement et simplement mais je trouve que ca s'enchaine bien ^^

    Ensuite je suis la seule à etre dérangée de voir de la bouffe qui parle? C'est dégoutant je pourrais jamais mettre ca dans ma bouche ! brrr ca me donne des frissons

    Finalement j'ai pas mal (beaucoup) écrit!! Désolée pour les fautes je fais vraiment du rapide

     

    41
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 00:51

    Pig D Space) ___tu es dans le coté obscure dela force :))) _je comprends ta déception sur Sanji)

    Red Hawk) ___c'es vrai que le cas Sanji / Severus Rogue n'es pas paréil ;) __mais bon je ne sais pas quoi dire sur le cas Sanji)) a part cette théorie^ 

    Kuja Warrior) ___moi aussi je trouve le chapitre assez bien )) on es bien dans l'univers Big Mom depuis le début) vue les évenements precedents ce scan et aussi bien que les autres )) ____pour Pudding ji ni crois pas^ tans  que je n'aurais pas vue la fille aux 3yeux pour moi Pudding es belle es bien une bonne méchante sans coeur biensure*

    -Pour Luffy es L'Armée Enragée ((((que ce soit le Héros ou pas une défaite et toujours mieux qu'une victoire tiré des Sience-Fiction))) ____c'es vrai que ton idée de voir débarqué un Supernova a l'aire style^ du renouveau^ je pense aussi a Boney)) ((j'adore cette fille)) ou sinan "Urouge" qui comme un gros bourin viendra sur l'ille descendants des nuages pour se vangér de 'Craker' __sa sera éffectivement trés cool de le voir débarqué des nuages en plein tompéte come un ange avec ces ailes haha :)))) a par ces 2la je ne vois pas d'autre aidé éxterieur ____

    mais bon chacun ses gout )) moi je préfer une défaite de luffy que une victoire de Sience -Fiction )) on parle commeme de l'Armée d'un YONKOU )

    -oui c'es con ))) luffy se bat comme un malade contre toute une armée pour Sanji et celui la tranquilement dans une piece a embrasser et faire zutzut avec la marié ))) __

     

    42
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 06:28

    Kuja Warrior> J'ai l'impression que tu es une Kyo 2.0, je suis pour l'instant dans la même vision que toi sur ce qui se passe en ce moment x) 

    Ton hypo' est géniale je pense également quelque chose dans le genre, et faire venir Bonney c'est vrai que ce serait super , j'ai pas vraiment imaginé une supernova venir en aide à Luffy mais ce serai cool de la voir en relation avec les mugis et la voir tout court x) j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur ce personnage.

    En effet concernant Pudding je vois aucun moment qui pourrai faire croire à ce qu'elle soit méchante, sa ma même pas traversé l'esprit x) , après c'est pas impossible mais je trouverai ça dommage et surtout j'arrive pas à l'imaginer x) et je vois très bien à quoi tu fais allusion concernant les filles gentilles dans les arcs (j'ai bien ri avec Kokoro vieille fille XD) et pour Punk Hazard on pourrait dire Tashigi ou Moca yes

    Bon courage pour tes occupations qu'elles soit professionnelles ou professionnelles, chuis un peu dans que même cas que toi ^^

    J'avais dis que quand j'aurai plus de temps je mettrai les différents facteurs qui me convaincs que la fille aux 3 yeux et Pudding ne font qu'un, et donc je pense qu'ici et ici on peut voir les nombreuses similitudes avec ceci.

    On remarque bien que la mèche de Pudding cache son front et également l'emplacement du 3ème oeil. Elle semble visiblement avoir le même blob sur l'épaule ainsi que le même pantalon. Seul sa coupe de cheveux et son haut diffère (à mon avis sa montre que Pudding n'est pas sale et prend des douches comme tous le monde XD) et on a la tête, les cheveux, le blob et le pantalon qui sont exactement les même, et sa mèche de cheveux cache bien sont front. Physiquement je pense qu'il y a tout pour affirmer que c'est bel et bien elle et qu'on sera tous fixé lorsqu'on verra son front qui , j'en suis sûr, porte un 3ème oeil ^^. On pourrait aussi avoir la quasi confirmation quand on apercevra Pudding en anime et on pourra voir la couleur de ses cheveux(marron) , du blob (bleu) et de son pantalon (bordeaux d'après mes souvenir ^^)

    43
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:47
    Oi, bon je vais commenter vos hypothèses.

    Premièrement, je suis quasi sur que oda va faire en sorte qu'on aime de nouveau sanji, d'une façon ou d'une autre, je ne vois pas du tout sanji mourir (parce que luffy à dit qu'il ne laisserais plus ses nakamas souffrir, il a déjà assez souffert comme ça, si luffy perd un de ses nakamas, il abandonnera l'idée de vouloir devenir sdp) ou ne plus revenir dans l'équipage (luffy resterait sur l'île jusqu'à la fin de sa vie), donc à mon avis sanji va revenir.

    Pour moi pudding et la fille aux trois yeux sont une seules et même personne, de par leur ressemblance physique, et en plus, je trouve que ça ferais une bonne révélation.

    Je pense que luffy va vaincre l'armée de big mom, avec de l'aide (nami, carrot, chopper) premièrement, pour qu'il respecte sa promesse de ne pas bouger (les promesses de luffy sont tenus) deuxièmement, (cet argument ne peut pas être contrer), Kaidou défoncerait cette armée facilement, or si luffy veut vaincre Kaidou en un contre un, il faut qu'il nous montre sa force, il ne peut pas que faire des power up, et si il doit y avoir un autre entraînement dans ce manga, pour moi ce sera pour barbe noir, pas pour Kaidou, à mon avis, luffy à plusieurs formes du Gear 4, et pour bien les entrainer pour le combat contre Kaidou, vaincre cette armée, serait parfait, alors certes, ça ferait trop, vu son état, vu le nombre d'adversaire, mais je pense qu'il ne sera pas seul pour vaincre cette armée (nami, chopper, carrot) et pour finir, si luffy veut devenir sdp un jour, faut qu'il fasse ses preuves, Kaidou n'aura aucun problème à vaincre Luffy sinon.

    Kuja Warrior je ne vais répondre qu'à certains de tes points, puisque ce que j'ai écris plus haut montre ce que je pense, comme toi je pense que pudding, est une gentille fille. Contrairement à toi je pense que luffy n'aura pas l'aide d'un supernova, je trouve que ça ferait trop, ensuite je ne pense pas que chopper va dire ce qui s'est passé (pour sanji) à luffy pour la simple et bonne raison que luffy à compris que sanji mentait, et il a dit qu'il resterait sur place, qu'il ne bougerait pas jusqu'au retour de sanji, donc il n'interviendra pas, pour moi Brook et Pedro vont lui parler, il va leur dire de dégager, puis en secret pudding leur parlera, leur dira la vérité et leur demandera de l'aider, pour son sauvetage, par contre je n'ais pas d'idée pour l'instant.

    A plus.
    44
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 14:55

    Salut à tous! (de retour pour ce qui me connaisse déjà et un ancien pour les nouveaux :D)

    Aujourd'hui, me voilà pour partagé à nouveau mes opinions sur les chapitre de OP que nous adorons tous autant! Trêve de 'blabla(car?)' et voici mes pensées sur le dernier chapitre:

    1: Je trouve qu'il a une atmosphère dite 'pesante' sur nous, les lecteurs.

    2: Je pense que ce chapitre nous 'presse' un peu avec tout ces événements qui s'enchaînent, il y a une temporalité avec un rythme croissant.

    [2': Je pense aussi que l'arc peut nous paraître 'frustrant' en ce qui concerne Sanji et autres révélations.]

    3: Il y a une scénarisation incroyable pour obtenir ce chapitre comme résultat. (Oda notre génie :P)

    4: Pour ce qui en est de la fin du chapitre, je la trouve un peu "tirée par les cheveux".

    5: Quant à la situations de Luffy VS l'armée de BM; elle est certes désespérée, mais pas sans solutions.

    6: Enfin, je pense qu'avec ce chapitre, nous arrivons sûrement au premier tier de l'arc, malgré la vitesse des actions/scènes.

    Voilà Voilà, c'est tout pour moi ^^'

    45
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 15:40

    ^^Hum

    happy Yo mina et yosh les nouveaux

    Un peu triste je m'attendais à beaucoup plus de com et quelques réaction concernant ma nouvelle fan fic mais bon peut être que vous n'êtes pas inspiré ou pas le temps qui sait?

    Du coup je m'ennuie un peu car pas vraiment de débat, alors créons en unyes

    D'abord pour la comparaison avec Rogue, même si je ne suis pas un connaisseur de HP, son cas est totalement différent de Sanji qui de base était très populaire. Perso je me dis que ça a du être dur pour Oda de dessiner ses 3 derniers Scan , ce qui me trouble encore plus car même si c'est un génie , je vois vraiment pas où il veut en venir mais une chose est sure beaucoup de gens auront du mal à les oublier et ça créera une grosse tache au personnage de Sanji qui n'est pas prête de partir peu importe son futur Power Up.

    Pig d Space

    Lol t'es vraiment dur avec lui , perso je ne suis pas encore à ce stade moi c'est plutôt l'indifférence, ouais je me fiche de son sort un peu comme brook.

    Kuja Warior

    Tout d'abord point ultra important: La bouffoh!! Ouais moi aussi j'ai trouvé ça hyper chelou à telle point que j'ai eu du mal a lire les pages en questions( et pourtant je kiffe les films d'horreursmile). Sérieux quoi de la bouffe qui parle?! C'est ultra malsain (et assez drôle^^)

    En ce qui concerne Bonney

    Je doute quelle soit d'une quelconque utilité, c'est une de mes Supernova préféré mais aussi une des plus faible. Il y a pas mal de gars hyper badass dans cette armée donc elle ne fera pas long feu, sauf si elle  a éveillé son Fdd imaginé un peu, elle serait capable de rendre jeune tout ceux présent sur le champ de bataille :)

    Red hawk

    Moi je serais très déçu si il gagne( à part si c'est vraiment très bien amené)

    Les choses sont très différente d'El:

    1) Cette armée n'est pas composé de banal randaom

    2) Luffy est trés affaiblit

    3) Cette armée est clairement là pour le tuer.

    4) Elle est composée de plusieurs lieutenant de BM une Yonko

     

    Enfin petit débat du jour le cas Puding 2ème édition

    Les plus anciens s'en rappellent peut être, on a déja évoqué son cas au chapitre 828

    Tigran avait était le premier à exprimer des doutes sur son comportement et se méfier de ses déclarations. Il pensait notamment qu'elle n'avait jamais rencontré Sanji.

    J'avais remis en cause son jugement en disant que c'était chronologiquement (sachant qu'entre le scan 823 à 829 plusieurs  jours se sont écoulés) possible sans donner mon avis sur ce cas plus particulièrement.

    Lusoza l'avait rejoint en disant qu'elle trouvait ça louche de ne montrait que la silhouette de Sanji dans son FB.

    d'ailleurs où êtes vous passé tout les deux?^^

    Mais je vais maintenant m'exprimer sur ce cas.

    Pour commencer pour moi, pudinng est bien la tri-clope.

    Je trouve Pudding particulièrement intrigante et beaucoup TROP parfaite. Je pense qu'il est possible quelle ait manipulé Luffy and co ainsi que Sanji dans le but de se marier avec Mr Prince, mais je n'ai rien qui le prouve vraiment.

    Déja il faut savoir que Puding est une fille  et sans être sexiste le mariage est beaucoup plus important aux yeux d'une fille, c'est un jour unique et sacré que toutes imaginent dans le moindre détail plusieurs années à l'avance. C'est d'autant plus vrai lorsque l'on sait que Pudding est la fille de BM qui à pour coutume de marier ses filles de "force"  pour amélioré son statue, de ce fait elle à du se résigner à peut être finir ses jours avec un vieux mec gros et moche. 

    Jus qu'au jour ou elle à apprise son mariage avec Sanji, un charmant jeune homme blondinet, quel genre de fille ne serait pas ravi d'une telle nouvellebeurk. Elle n'allait pas finir avec un homme poisson ou un type du genre Capone mais avec Sanji la jambe noire, la classe quoi ^^.  Elle est sans doute, toute suite tombée sous sans charme.

    C'est pour ça que je pense quelle joue double jeu pas parce qu'elle est méchante mais parce qu'elle est amoureuse et veux passer le restant de ses jours avec Sanji.

    Pour en venir au chapitre 828

    Pour moi, soit elle à mentit et  n'a jamais rencontrée Sanji au paravent, car:

    1)comme muggiwara36 l'avait remarqué elle ne fait que décrire l'avis de recherche

    2) Comme lusoza ,je trouve louche de ne montrait que la silhouette de Sanji, je veux dire c'est un flash back alors pourquoi ne pas montrer clairement son visage. Pour moi c'est comme si elle avait révé de tout ça , comme si ce n'était pas réel, comme si ce n'était qu'un désir.

    3) c'est quand même assez rapide cette rencontre d'autant plus que

    a/ On ne sait pas quand cela c'est passé

    b/ BM nous dit dans ce chapitre qu'elle à beaucoup entendu parler de lui donc elle ne l'a jamais vue, chose assez bizarre.

    c/ Toujours dans le Scan 845 Pudding dit :" je ne laisserai pas notre mariage devenir un tel enfer pour toi" ici preuve quel se considère déjà comme la femme de Sanji alors que dans le chapitre 828 elle prétend ne pas vouloir épouser quelqu'un qui regreterait de l'avoir épouser et surtout elle dit ne pas vouloir "voler Sanji" à Luffy and co ici

    d/ Encore dans ce même chapitre elle dit deux phrases qui prêtent à confusion. Elle dit qu'ils viennent de se rencontrer (sens propre ou au sens figuré?) ici alors qu'elle à dit au chapitre 828 qu'elle l'avait déja vue. Elle continue en disant qu'il ne lui a jamais parlé de ici ce mariage alors qu'elle a dit à luffy and co que ce dernier avait refusé de ce marier avec elle et qu'il comptait "retourner" chez ses amis, bizarre non?

    Où soit alors elle a bien rencontré Sanji car c'est chronologiquement possible est rien ne contredit clairement cette option.

    Dans les deux cas il ne fait aucun doute pour ma part qu'elle à joué la comédie afin de gagner la confiance des muggi et de les attirer dans un piège , pour les éloigner du mariage.

    Elle à fait l'éloge de Sanji ,prêt à tout pour retrouver ses amis afin qu'il baisse leur gardes, chose qu'ils ont fait vue qu'il se sont jeté tout droit dans la gueule du loup: les seducing wood.

    Pour moi ça fait aucun doute, Pudding aurait pu donner n'importe quel endroit mais non elle à choisit les bois mystérieux qui en plus d'être un lieux hostile et prés d'un endroit particulier: "Biscuit"(= Crackers?, on remarque ici plusieurs nom prés de biscuit, je pense que: Candy et Nuts pourraient être les deux autres Sc)

    Autre chose d'étrange, les propos de Brulé qui dit que Bm lui a donnée l'ordre  comme tout à les autres homiees de se rendre au seducing Woods ici .

    Je trouve cela vraiment étrange, oui très troublant. Certes il est vrai que BM à beaucoup "d'espion" ( nuages et autres objet etc..)  donc on pourrait penser que l'un d'entre eux à suivi les muggy et alerté BM qui à ensuite déployer Brulé and co sur place mais  un clone de Sanji à était vu sur la plage à leur arrivée preuve qu'ils étaient attendu . Ça ne fait aucun doute brulé étaient au courant de l'itinéraire des Muggy. Pour moi c'est Pudding qui a donné cette information à BM, où une autre solution: ici on vois que le blob(je crois...) est aussi présent pendant cette discussion. Perso je ne pense pas que ça soit lui mais je me dois d'être le plus objectif possible et par conséquent vous montrez tout les faits que j'ai recueilli pour vous permettre de vous faire votre propre idée et ainsi mieux débattre avec moi.

    Donc pour moi Pudding est louche et ne m'inspire pas confiance, contrairement à Reiju que j'aime énormément et dont on sent qu'elle aime beaucoup Sanji (ici par ex on voit quelle pense à son bonheur) mais quelle ne veux pas se mettre les autres à dos.

     

    basqu OP

    Désolé mais ton paragraphe sur luffy vs l'armée enragé ne prouve rien du tout

    Kaido est fort et pourrait battre cette armée facilement , je suis d'accord mais j'ai envie de te dire....et alorsarf?

    Dans un combat beaucoup de chose décide de la victoire . Oui luffy n'est pas à la hauteur pour battre Kaido pour l'instant mais ce n'est pas parce qu'il va gagner contre eux qu'on va ce dire "wow alors là il à du niveaux"

    Il ne s'agit pas de Kaido mais de Luffy et les circonstances sont toutes autre.

    Individuellement il n'y a personne dans le lot qui à l'air vraiment supérieur à luffy mais là on parle d'un groupe et de surcroît composé d'homme de confiance de BM. On sait que luffy nous cache du lourd et comme il l'a dit on a pas encore vue de quoi il est capable énervé mais chaque chose en son temps de plus le Gear4 boundman est déja éprouvant donc sortir une autre forme et surtout dans cet état je ne pense pas que cela soit la meilleur solution.

    Je vois mal Luffy gagner et désolé de dire ça mais autant pour Boney j'avais des doutes autant là ça me fais un peu rire, Choper ne serait d'aucune utilité face à une telle armé, Carot peut être et j'aime l'idée car même si je la kiffé au début elle me lasse peu à peu car elle n'a rien fait mais tout deux sont indisponible, d'ailleurs le plan de Choniki n'est pas de sortir du monde des miroir il a autre chose en tête donc je le voit mal partir maintenant. Seule nami pourrait être utile car elle est intelligente, à la viverd card et possède des attaques de zones.

    Je veux bien que luffy soit le héros mais faut pas abusé, je veux un minimum de cohèrence à moins d'être très très bien amenée, une victoire de luffy serait un peu farfelu et discréditerait l'équipage de Big mom.

    voilà à + mina

    46
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 16:39

    Salut à tous  !! :) 

    Alala quand je vois les commentaires, je m'aperçois que de plus en plus de personnes (anciennes et nouvelles) commentent et j'en suis très heureux :) 

    Concernant Pudding,

    Moi j'aurais tendance à rejoindre ceux qui pensent qu'elle cache son jeu et qu'elle joue un rôle depuis le début..

    Big Mom n'a pas du tout peur de Luffy et je pense qu'en apprenant sa venue elle a voulu l'attirer dans un traquenard (les Seducing Woods) et c'est Pudding en personne qui devait les conduire jusque là (d'où le fait qu'elle leur ai donné la carte). 

    Ensuite Big Mom devait certainement connaître le caractère de Sanji (vu qu'elle est au courant de tout ^^) et elle a demandé à Pudding de se faire passer pour la gentille pour que Sanji se sente obligé de lui faire confiance et qu'il puisse se confier.. Ainsi il espérait peut-être que grâce à ça elle pourrait avoir des infos sur les Vinsmock.. 

    Concernant Luffy,

    Ca reste ma grand satisfaction dans ce scan.. Car malgré l'énorme vague d'ennemis qui s'est abattu sur lui il a pas bougé d'un poil et au contraire c'est lui qui s'est jeté dans la bataille ! 

    Après certes vaincre cette énorme flotte paraît impossible mais très franchement à y réfléchir je me dis que c'est quasi impossible mais pas irréalisable non plus.. Je pense ça car je me remémore Marineford et en revoyant l'équipage de Barbe Blanche et bien je me dis qu'une flotte de Yonkou n'est pas non plus insurmontable.. Enfin.. Au final seul Marco, Joz et Vista étaient puissants dans l'équipage de BB, le reste étaient forts mais sans plus quoi.. 

    Du coup en sachant que les SC ne sont pas présent et vu la détermination de Luffy je pense qu'il ne faut pas le donner perdant trop vite (même si je pense qu'il tiendra pas)..

    Pour finir je pense que cet Arc va envoyer Luffy à un niveau effroyable.. Il va gagner en maîtrise du Haki, gagner en endurance, en expérience et il va passer dans une autre dimension.. Je me fais beaucoup de soucis pour les autres SN car à ce rythme Luffy va les semer vitesse grand V.. 

    Concernant Sanji, 

    Je rejoins l'avis de ceux qui pensent que Mr.Oda prend un énorme risque.. En effet il est courant de faire détester un personnage ou le dénigrer légèrement pour ensuite le faire revenir en trombe et le faire exploser sur le devant de la scène sauf que pour cet exemple précis on voit que Mr.Oda y va extrêmement fort..

    Là l'image qu'avait Sanji a été sévèrement touchée à tel point que ceux qui ne l'appréciaient guère le déteste vraiment et que ceux qui l'aimaient  en viennent à être également déçus..

    On ne sait pas encore quel programme il a prévu pour Sanji mais sérieusement il a intérêt à sortie quelque chose d'énorme sinon Sanji ne reviendra jamais dans les coeurs des fans.. Donc moi j'attends vraiment la suite avec impatience et j'en attends énormément de la part de Mr.Oda.. J'attends du très lourd ! 

    D'où le fait que le choix de Luffy de laisser partir Sanji et de décider de l'attendre ici m'a énormément plu car j'ai besoin et j'ai l'envie que dans cet Arc Sanji parviennent à s'en sortir seul, à créer un bordel énorme sur WCI au nom de Luffy et qu'il aille ensuite le retrouver en finissant sur une scène épique ! 

    Je vais vous dire.. A ce stade, vaincre Niji, Ichiji et Jaji est pour moi le strict minimum que va devoir accomplir Sanji..

    47
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:25
    Bonsoir à tous, Concernant Pudding, Je préférerais qu'elle soit vraiment une gentille et qu'elle soit vraiment l'allié de Sanji (imaginez que c'est pas le cas, quand Sanji va le découvrir... il sera vraiment au bout du bout du rouleau, K.O...). Mais je pense quand même que ce n'est pas le cas et qu'elle joue le rôle de gentille. Pourquoi elle serait prête à aider Sanji alors qu'elle le connait que depuis quelques jours. En plus c'est la fille de Big Mom quand même, quel intérêt elle pourrait avoir à essayer de "trahir" sa mère en s'alliant avec Sanji et les Mugi ensuite. Du coup je pense plutôt qu'elle fait la gentille, comme ça Sanji est en confiance et oublie plus facilement les Mugi. Pour Luffy ensuite, j'ai bien aimé la comparaison de Monkey D. Kyo entre les équipages de Big Mom et Barbe Blanche. Par contre pour Big Mom, ils font quand même référence aux primes des personnes présentes dans l'armée, alors que pour Barbe Blanche on n'en sait rien. Après, pour Marine Ford, c'était pas forcément utile de l'indiquer, la réputation semblait suffire. Du coup, ça peut rendre la performance de Luffy encore plus extraordinaire s'il arrive à faire quelque chose contre cette armée, et à ce moment là, oui, ça propulserait Luffy à un niveau de fou !
    48
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:36

    Royalbdk2015 : Certes à Enies lobbies ce n'était que des marines lambda , en tout cas au début , mais Luffy n'as plus le même niveau , et comme l'as dit Monkey D Kyo , quand on regarde la flotte de BB il n'y avait pas beaucoup de pirates surpuissant , donc on peut dire que là , ceux qui sont contre Luffy son des pirates lambda par rapport à son niveau , mais que quand même parmi eux certains doivent quand même avoir un certain niveau .

    Pour ce qui est de pudding je ne sais trop quoi pensé , c'est vrai qu'elle as l'air gentille , mais comme j'avais dit dans un de mes commentaire "on ne sais jamais" car je ne suis pas sur qu'elle le soit vraiment , de plus tes arguments sont pertinents , et on peu même imaginé une scène où on vois Pudding révéler son troisième œil à Sanji , avec un sourire démentiel , et en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas la gentille fille qu'il croit.

    Et c'est là qu'il pète un câble.

    Bon retour à toi Brook du 52 :) .

    49
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:15

    tu m'as mis un flash red hawk en même temp pudding me fais penser aux cyclope dans ulysse et bm sa mère poseidon comme dans l'odyssée je crois ( je dis pas que bm a le pouvoir de poseidon mais quelle joue son rôle )

    si jamais pudding a un coté obscur qui sait ? peut être son 3e oeil coupé ?

    a bientôt 

    50
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:16

    Bonsoir les Pirates. Je vois que la discussion tourne surtout autour de Sanji et de sa fiancée.
    Alors comme ça Pig D Space t'es tombé dans le côté obscure de la force au point de vouloir sa mort.
    Perso, je suis pas du tout choqué ou déçu du comportement de Sanji. Il faut pas qu'on oubli le
    contexte car ça a son importance. C'est comme avec Usopp à Water 7, le contexte fait que je ne
    pouvais pas lui en vouloir de défier son capitaine. J'avais plutôt de la peine pour lui.

    C'est pareil pour Sanji, il me fait plus pitié qu'autre chose. Mais de la à le haïr je ne comprend pas.
    Maintenant connaissant très bien le personnage, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a un plan
    en béton pour la leur faire à l'envers. Ça sera la cerise sur le gâteaux de la part du chef.
    Sans parler de son plan qui reste encore inconnu, il y a quand même un détail que je trouve
    révélateur. Sanji sait très bien qu'il peut pas battre Luffy en 1vs1 et pourtant il le défit quand même.
    Peut-être avait-il l'espoir que Luffy l'amoche salement pour qu'il soit non présentable pour le diner ?
    Et d'une pierre deux coups ça aurait créé une fracture entre lui et Luffy qui renoncerait alors à le
    récupérer et quitterait le territoire de Big Mom. Faut pas perdre de vue que son unique objectif est
    de sauver ses amis de la menace BM.

    Voici maintenant une petite théorie basée sur des éléments qu'on a vu dans les précédents chapitre.
    Alors depuis le début le Sanji qu'on voit affronter le Judge, se faire menotter, manger avec la famille,
    etc ... n'est pas le vrai Sanji mais juste un clown créé avec l'aide de sa sœur pour le remplacer. Et comme
    ce clown est crée à partir de l’ADN de Sanji, il serait normal qu'il ai le même pouvoir que l'original. Et en bonus
    avec la technologie des Vinsmoke, on lui a implanté la personnalité et les souvenirs de Sanji de sorte qu'il ne sait même pas qu'il soit un clown. Un peu comme dans "A l'aube du sixième jour" avec Schwarzy.

    Pour ce qui concerne Pudding, ce qui est louche avec elle, c'est justement qu'elle à l'air trop clean. Ce qui est
    encore plus louche encore, étant donné qu'elle est la fille de BM, pourquoi elle prendrait le parti des mugi ?
    Alors peut-être bien que l'amour rend aveugle ou folle, mais j'ai bien peur que derrière l'apparence de la
    douce brebis sans défense, se cache en fait le vilain méchant loup bad. Et je continu de penser que Sanji ne lui
    fait pas du tout confiance.  Mon rival Mister Royal cool a quand même apporté des éléments qui contribuent à mettre en doute ce personnage.

    51
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 23:07

    pour moi Luffy contre L'Armée Enragée une victoire de luffy es completement impossible )

    01. c'es l'arme d'un Yonkou^ 02. luffy a combattu pendants 11H avant 11H c'es beacoup d'énergie / endurance / force etc*

    je veut bien qu'il progresse dans chaque arc. es je trouve normalle.. mais de la a tué une Armée entierre d'un Yonkou c'es completement se foutre de la guelle du monde ;)

    sa viandra a completement ridiculisér Big Mom. ___du stade Yonkou elle passerais un un stade lambda )) Yonkou banal du Nouveau Monde ))alors que n'oublions pas: __les Yonkou ce sont les pirates les plus forts au monde :)) ridiculiser un Yonkou __sa reviandra a tué le suspense pour la suite de l'aventure )

    si luffy gagne peut importe les moyens utilisé par Maitre Oda je serais télement dégouté que je promet de arret One piece un bon moment )) __pour moi ce sera une érreur de casting ))

    peut importe qui c'es luffy hdr ou pas héros ou pas )) dans ce gerne de situation il faut réste un minimum logyque )) sinan je part continué faity tail ))) 

    peut etre que je m'emporte un peut __mais je dit ce que je pense ;)

     

    -pour 'Pudding' j'en suis sure come je l'ai dit depuis longtemps  ((une fille sans coeur une manipulatrice ou meme psychopathe sans caracter )) ___c'es trop beau une fille come Poudding es juste trop beau pour Sanji ))  quelque choses ne va pas ))) (((enfaite je déteste ce personnage Pudding)))) a voir par la suite ) mais une fille toute gentil sera banal comme scénario __du copie colle a chaque arc. )) 

    je suis supeerr fatigué )) je ferai un petit pavé la prochaine fois :))

    ahh oui ___aujourd'hui je suis alles voir au cinéma le film "One Piece GOLD :D ))) ___mon avis ) ___-c'es un trés bon films )) -l'action es la )) -le mode humeurs et present pendants tout le film)) -un peut trop de couleurs^ __mais sinan rien a rapproché )) un trés bon film)

     

    52
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:26
    Il ne faut pas oublié ce que Garp disait sur Roger , "Lorsqu'on touchais à son équipage , Roger devenait un véritable démon " ou une phrase du style. Par conséquent ça voulait dire , que toucher à son équipage faisait de Roger un homme encore plus puissant et dangereux . Luffy as bien dit qu'ils ne l'ont pas encore vu furax , donc si il devient comme Roger , un vrai démon , il faut s'attendre à tout .
    53
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:28
    Yo la famille!!
    J'ai un peu du mal à visualiser pudding en méchante,je pense qu'elle est exactement Côme nous la voyons c'est-à-dire dire gentille, adorable etc.La ressemblance avec la fille aux trois yeux est certe frappante ,mais je pense qu'elle est lisse, quoique avec oda on ne sait jamais.


    Au début de cet arc ,avec quelques membres du groupes nous parlions d'un arc avec beaucoup de stratégie (alliances),trahisons(germa?Capone?) .
    L'idée de pudding traitre n'est pas si mal,car elle peut être l'élément qui va déclencher le retour de sanji au top pourquoi pas ;) ?



    Luffy: après 11h de combat en gear 4th ,faut vraiment que quelqu'un lui vienne en aide,parce que comme l'a dit roronoa zorro une victoire de Luffy en solo me fera prendre moins au sérieux Big mom..Un Luffy à 100% qui gangne contre l'armée à Big mom ne me générait pas,mais là pfff.
    Rappelons nous que Luffy dormait ,car fatigué par son combat juste avant l'arrivée de sanji.


    PS:Monkey D Kyo je voudrais savoir si tu as jeté un coup d'œil aux manga que je t'ai proposé?




    désolé pour le HS et à plus tard
    54
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:35

    Yosh!

    Isbank: Le parallèle que tu fais avec Ussop est intéressant. Et justement, je ne peux plus blairer Ussop depuis ce passage sur Water 7 où je l'avais trouvé d'un ridicule... Comportement complètement enfantin et minable... Il ne m'a jamais trop intéressé non plus, mais depuis ce passage c'est de loin le Mugi qui me plaît le moins...

    Concernant Sanji et comme je l'ai expliqué plus haut, son comportement m'a déçu, il aurait pu agir bien différemment de ce qu'il a fait, c'est tout... Comme Kyo, il va falloir que Oda le remette sacrément en avant et qu'il réalise des prouesses (oui rien que ça) pour redorer son blason car là, on va de déception en déception avec lui depuis l'ellipse (et il a touché le fond sur ce scan pour moi). Je l'ai toujours défendu jusqu'à maintenant, a toujours eu des circonstances plus ou moins atténuantes, mais aujourd'hui il n'en aucune à mes yeux. Espérons qu'Oda rectifie le tir à son sujet mais j'ai confiance cool

    Pour Luffy vs l'Armée Enragée, je ne le vois honnêtement pas en venir à bout seul... Il y a quand même des pointures présentes (même si on ne connaît pas leur valeur). Et surtout, il est trop diminué après son combat vs Cracker et la raclée qu'il vient de prendre par Sanji. Je ne vois pas d'intervention d'un autre supernova style Bonney car comme dit plus haut, Mama contrôle entièrement son territoire et par conséquent sait tout ce qui s'y passe... Un Supernova ne pourrait s'y engouffrer sans être reperé, sauf... si Bonney est la fille de Mama! Mais si c'est le cas pourquoi viendrait-elle en aide à Luffy?

    Seuls les HP pourraient venir en aide à Luffy de mon point de vue... Mais j'ai un doute sur leur valeur et leur apport face à cette Armée... Avec Jimbei, ça aurait été différent, mais je crois ce dernier plutôt emprisonné dans Whole Cake Château.

    Je pense que la clé du combat viendra de Nami. Elle peut profiter des conditions météorologiques pour lancer des attaques dévastatrices de masse sur l'Armée! Et pour une fois servirait à autre chose que de faire valoir dans un combat! Oda a dit que les Mugis non présents sur Dressrosa seraient mis en avant cette année, et bien je crois que c'est le moment pour Nami cool... En tout cas je l'espère wink2

    55
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:48

    Bonjours a tous ) ___on a encore 1semaine es -demi pour faire des jolie hypothese)) ____a ce que je vois sur le cas "Armée Enragée de Big Mom" et le cas "Sanji" Y'en a marre...  on attend donc le prochain chapitre pour en débattre)

    je voudrais bien q'on se concentre sur d'autre hypothése pour ainsi continue sur une bonne lancée)

    Pourquoi pas "Kaidou" ou n'importe mais sourtout pas le cas Sanji etc )) on laissé sa pour le prochain scan parceque je vois q'on a plus rien a dire a son sujet) on doit attendre la suite)

     

    si on suit le cours de l'histoire un YONKOU et logiquement plus fort s'un Amiral)

    par exemple a vous d'en jugé qui sera le vainqueur :

    Barbe Blanche VS Akainou ?

    de ce q'on a vue un Yonkou et bien plus fort q'un Amiral )) sinan je ne vois pas pourquoi les Amiraux n'ont toujours pas éradiqué les Yonkou ....parceque si 'Akainou' et plus fort que 'Kaidou' ou Voir 'Big Mom' il a juste a se pointé sur l'ille et tout détruire ??? et il ne le font pas ils garde une distance entre eux((Yonkou / Marine)) voila ou j'en veut en venir ""si Luffy bat Kaidou la logique veut que Luffy bat également Akainou sans probleme ??

    queceque Oda veut faire ??? si ya affrontement luffy VS Kaidou pour moi c'es une érreur de casting ____j'aurai préférai que luffy bat 'Big Mom' avant di alles affronté la créature la plus puissante Kaidou* donc ji pense que luffy ne va pas affronté Kaidou de suite et quand je dit de suite je parle pour aux moins plusieurs arc. avant d'affronté Kaidou)

    un combats avec l'abruti Weeble serais le bienvenue ))meme si je pense que le pauvre Webble et un abruti sans font comme luffy qui es facilement manipulable) un VS avec Webble pourais faire de lui un allié de taille vs Barbe Noir) ((((je ne dit pas contre Kaidou parceque la on ne va pas mettre tous le bon monde sur le dos de Kaidou))) il y a déja marco avec sa flotte Vista etc ... samourais ....Minks les 2Duc et peut etre les allié de Lufyy pas encore sure* Jimbey )) donc c'es bon parceque la Kaidou a du soucis a s'en faire pas pour lui mais pour son équipage) parceque ji pense que Kiadou soit heureux de voir tous ce bon monde vouloir sa mort )) haha il en réve de mourir )))mais pas n'importe comment) affronté une "Kaidou" je ne vois pas luffy gagné enfaite SI mais dans ce cas "Akainou / le Tauraux Vert" etc.. sont ridicule dans ce cas ?? non ?? __a part biensure si ces 2la sont plus fort que Kaidou.. mais j'en croix pas lol^^

    c'es la que je veut qu'on débats sur le sujet ))) Comment Oda va faire pour que luffy suit la logique)) _affronté des adversaire de plus en plus fort)))

    parceque come c'ai parti il affronté direct le être le plus puissant du Manga lol^ ce serais normalle que luffy bat Kaidou mais dans plusiers arc.. donc plusieurs 100ene de chapitre plus loin vue que un arc maitenant duré entre 30/100chapitre) d'abords je le voit affronté d'une maniére ou d'une autre l'amirals "Le Tauraux Vert" histoire qu'il prograisse encore plus en puissance hdr/hda/ avec une prime plus grande parceque battre kaidou avec une prime de 500million ce serais ridicule __meme insultant je pourais dire)

    Webble enfaite je le sort du lot)) _je le voit plutot affronté Marco en personne pour que celui ci se démarque un peut)) _pour le Commandant n.1 il fera comprendre a Webble la joie d'avoir eux Barbe Blanche comme pere et d'avoir vécu toute ces aventure a ces coté ))) _Webble sera heureux au final. et se concentrera sur Barbe Noir )) ______d'ou j'en voit venire Marco avec une phrase (((si tu veut battre Barbe Noir tu n'ai pas assez fort ...mais j'en connais quelq'un qui veut autant que toi le vaincre) veut tu t'allié a lui!!! :D )))

    luffy s'en fera un allié sans meme le savoir je trouve sa style)) avec un Webble qui ne s'entend pas avec luffy parceque ces 2la son completement abruti dans le bon sense :) bon je me suis pérdu ...revenons a notre sujet) ^ quand luffy affrontera Kaidou ?? j'aimerais en débatre avec vous ?? esceque j'ai tort ?? ou alors il es déja temps que luffy bat l'homme dit ons 'indisctructible' avant meme di si affronté aux moins un amirals ??? je trouvé sa trop tiré par les cheveux)

     

    56
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:15
    Salut à tous les amis 8)

    AhAh,bon j'ai trouvé se scan ENCORE excellent ,mais comme d'habitude,je reste sur ma fin car trop le fouillis dans ma tête à cause DE Oda !! ;)
    Il nous mène en bateau !!^^

    (Pas mal occupé,mais quand j'ai vu des anciens se la ramener AhAh,
    D'ailleurs mon Ami complice isbank qui m'a valu 3 mois d'être viré AhAh
    (plus de photo de snoop l'ami un ? ahahah,non je plaisante ,mais cet cool de vous revoir;)

    Rørønøa zørø:
    Contre les 5 étoiles ,il va falloir un akainou devant avec eux a la fin.
    donc je pense qu'à la fin serait le mieux.
    mais ta pas tord,je vois pas spécialement akainou plus fort que kaidou,mais sabo ou Garp ,je les vois sans occupé...luffy aussi tu pourrais me dire ;)
    mais les 5 étoiles on s'est pas ENCORE leurs puissance...
    Même si on le sais qu'ils doivent être VRAIMENT puissant,l'épée qu'un porte déjà....
    Akainou sera devant eux pour la grande batailles pour moi.
    Voilà L'AMI au plaisir

    Hiken no ace:

    Après n'oublions pas que Pedro à dit qu'il était en vacance en arrivant,il dit ca à un gas qui lui dit capitaine??
    Vacance chez bigmom???alors que le gas à la l'arme à l'oeil tellement il est CONTENT de voir son capitaine Pedro??

    Le mot vacance veut dire ?quoi?ironie?
    Fini les vacances chez bigmom?AhAh
    Le gas c'est très bien que cet impossible pour pedro d'être en vacance chez bigmom,déjà Pedro était déjà venu ici et pas en tent que vacancier...
    Pedro à son équipage qui est coincé chez bigmom depuis longtemp je pense,
    Car capitaine Pedro veus au moins dire ça non?
    En bref,une possibilité du côté de Pedro,pour venir en force aidait luffy et nami,ou bien...
    Nami,oui ça pourrait être le moment quel s'occupe du climat 8)
    Faut qu'on la voye badasse quand même, et évolué ....
    Et Luffy,je voudrais bien qu'il éteigne la lumiere avec
    son haki du rois,comme ça,juste les 2 dieux nuages reste pour nami,
    Et les 3,4 qui reste contre luffy...
    Autres possibilité...
    Les hommes poisson je les vois aussi,avec Luffy,mais pas pour maintenant encore je pense
    (ODA nous a pas encore jeter au font du gouffre pour moi...AhAh;)

    Capone origine italienne et judge represente l'allemagne avec la fureur et l'aigle...Et donc pendant la guerre il était allier,donc est ce que chez bigmom ils vont être alier,pour moi c'est possible....




    (Après,dans Alice au pays des merveilles,il me semble qui a un jugement de la part de la reine de coeur,genre tribunal...
    et qu'elle veus lui tranché la tête...
    Breff,si ca interpel pour la roue de bigmom ahah .
    et que ya une 2ème histoire de alice... de l'autre côté du miroir,étonnant aussi !!(brûlée ?;) .
    A vais dire je tripe dessus car des gens avait déjà dit à l'époque qui aurait un lien....
    Et la on en vois pas mal de lien à force,donc ces personnes qui disaient cela à l'époque de doflamingo,était pas entièrement dans le faux AhAh il m'on spoil !!;)

    Salut à vous tous les amis,
    Que du plaisir de vous lire

    ?8)
    57
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:52
    Re salut les amis,AhAh j'oublis une hypothèses credible....ahahh ?8)

    Nami avec sa vive card pourrait pas commendait les 2 dieux homies ??
    Si elle fait ça !!
    Elle l'est brule tous direct!!

    l'armée de bigmom ferait pas long feu . pour moi du coup 8)

    La chance serais t' elle encore là,comme toujours??
    Tous les homies l'on écouter jusqu'à là!
    Zeus et prométhé vont l'ecoutée ya de grande chance si elle la joue comme ça!
    Ya pas de résont qu'ils écoutent pas aussi,
    comme tous les autres on fait non ?8)

    Et en plus de ça,je me demande si c'est 2 dieux serais pas comme les 2 plus grande force de bigmom(a par elle;),
    car comme sanDji et Zorro pour luffy,c'est dieux sont présentés dans chaque main,donc son bras droit,et son bras gauche ...Il me semble...
    (pour l'image ,ca serais ses 2 dieux peut-être...)
    Donc une Nami ,
    Avec le rois arbres et les 2 dieux!!
    Elle pourrait faire face à bigmom aussi avec ca vive card.
    on voit bien que c'est une faiblesse de bigmom cette vive card!!
    Nami la bien compris avec tous les homies qui se sont plier jusqu'à là,et qui sont étonné qu'elle puissent avoir ça,impossible pour eux ,trop rare je pense ou du mois se que je comprend...
    Bigmom à pas prévu ça du tout du tout!!!
    Comment pourrait agir bigmom en voyant tous cet homies sous le contrôle de Nami...?

    A plus les amis

    ?8)
    58
    Lundi 7 Novembre 2016 à 22:08

    Yo tout le monde, ça plaisir de voir que le site est toujours debout, j'en avais aucune idée :) ça prouve qu'il a de l'importance pour sa communauté !

     

     

    J'ai pas eu le temps de lire touts les commentaires j'essayerai de le faire pour la semaine prochaine désolé :/ mais j'en ai quand même lu quelques uns Alors déjà contrairement à certaines personnes je suis assez satisfait de ce chapitre, le niveau de Luffy dépasse toutes mes attentes, il bat un commandant d'un Yonko et peut encore tenir debout et se battre, pour combien de temps tel est la question mais le fait est qu'il est toujours là, je pense même pas qu'il se soit donné à fond.

     

    Kyo

    Comme toi je pense que cet arc sera une étape cruciale pour l'amélioration du haki de Luffy et surtout de son endurance, même si je pense qu'il aura besoin d'encore un power up + de l’expérience avant de pouvoir tenter sa chance contre Kaido

    Je suis aussi sceptique sur la réaction de Sanji mais on voit bien à quel point il en souffre, mais cette scène ridicule avec Pooding m'a déplu, je sais pas pourquoi j'arrive pas à accrocher avec le personnage.

    Après avec du recul, admettons que Sanji reste pour aider Luffy.

    1. Luffy va être super content et sera encore plus motivé à récupérer Sanji.

    2. Big Mom ou la famille de Sanji pourraient s'énerver et se charger personnellement de Luffy ou encore pire s'en prendre au Baratie, n'oublions pas qu'ils détiennent Sanji il est pieds et mains liés.

    3. Oda nous a dit que Sanji s'était spécialisé dans le haki de l'observation, ce qui veut dire que son haki de l'observation est supérieur à la normal ( à mon avis ) il a surement du penser que " l'armée " ne représentait pas un si grand danger que ça pour Luffy et si ce dernier était sur le point d'y passer 2 3 pas de lune et hop Sanji à la rescousse c'est bien connu ^^ Après je dis aussi ça pour me rassurer, j'aime beaucoup Sanji ( probablement moins que toi, je me rappelle le débat Zoro vs Sanji qui a duré longtemps avec toi mdr ) et j'aime pas cette image qu'il dégage récemment.  

    Après bon on se doute bien que d'une manière ou d'une autre Sanji va réintégrer l'équipage mais j'ai bien peur que Pooding soit aussi de la partie...à moins qu'elle se marie avec un autre frère mais ça m'étonnerait fortement. 

     

    Red Hawk 

    Moi aussi ce scan m'a fortement fait penser à la phrase de Garp sur Roger, quand Luffy a décider de rester je me suis dit c'est bon il va dépasser ses limites il va péter un câble, un véritable démon haha ^^ même si je pense qu'il est moins " enragé " que Roger 

     

    L.94 

    J'aime bien ton hypothèse sur Pudding, j'arrive pas à cerner ce personnage c'est dingue, elle cache quelque chose. 

     

     

    En tout cas vraiment hâte de voir la suite espérons qu'il n'y ait pas de pauses avant quelques scan, Oda se laisse aller en ce moment ^^ et encore une fois désolé de pas avoir lu touts les commentaires j'avais pas la foi, surtout que certains sont très très longs, mais ça fait plaisir de voir des gens impliqués, et motivés j'ai hâte de débattre avec vous surement pour le prochain scan ! 

     

     

     

    59
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:15

    Mugiwara1384 : Bon retour à toi :) .

    Et oui le site est toujours vivant , heureusement .

    Luffy peut être un démon je pense , d'ailleurs n'oublie pas ce que dis ton gif que tu as en image.

    Roger dit il me semble "je ne mourrais pas" , donc on peut dire qu'il s'est réincarné dans Luffy , et comme lui , Luffy peut être un véritable démon.

    De toute façon aux yeux du GM il doit déjà être une espèce de démon .

    Dés qu'il as commencer son aventure de pirate il as fait des choses que le gouvernement n'aurait pas cru possible , surtout avec un si petit équipage.

    A l'heure actuelle il as déjà vaincu la plupart des corsaires (si on compte Baggy au début et Hancock même si il n'y as pas eu de véritable combat entre eux) il as bien vaincu Crocodile , Moria et doflamingo , hancock si on la compte, et baggy , sa en fait déjà pas mal.

    Il est allé aux trois endroit capitaux du GM avant l'ellipse et en est ressortie vivant (enies lobbies, impel down et marinford) , il as déclaré la guerre au GM en brulant le drapeau , il as frappé un dragon céleste...

    En d'autre termes en peu de temps rien qu'avant l'ellipse il as commis des actes que personnes avant lui avait fait , en tout cas si ça as étais fais la personne as été attrapé mais Luffy lui est toujours en liberté .

    Donc aux yeux du GM vu ce qu'il as fait ça doit être un fou dangereux , et démoniaque , surtout vu son père .

    60
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:27
    Salut à tous ^^

    L'ami Red hawk
    J'ai posté ça, car j'aime bien ton idée,même si ta du déjà lire cette info que les dieux sont des anciens démon.


    Un démon :

    est un être surnaturel bienfaisant ou malfaisant, doué de raison, émanant de lieux ou de personnes et supposés pouvant influencer les esprits des humains ou les lieux qu'ils traversent. Il s'agit d'un terme générique utilisé de manière très générale mais issu de la culture grecque antique (δαίμων, "daimōn") où il désigne quelque chose en lien avec la sphère "extr-humaine"[1].

    D'après la philosophe fondatrice de la société théosophique Héléna Blavatsky, il y a eu au fil des siècles ou millénaires inversion des dieux et des démons. L'axiome cabalistique "Demon est deus inversus" (le diable est dieu sens dessus dessous) rend compte de cette réalité[2] qui touche également le védisme. Les Asuras, considérés comme maléfiques, étaient aux premiers temps du védisme spirituels et divins[2].

    ta vu ,les démon pour certain sont aussi des dieux... 8)
    Ça colle bien avec ta thèse?
    L'equipages démoniaque,
    (qui sort bientôt au ciné,j'ai entendu parlait ahahh;)

    Cadeau .

    à plus les amis chapeaux D pailles.
    61
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:00

    ^^ Merci Benbengkila : en fait si tu regarde bien il y as déjà des sectes qui soutiennes les démon ou plutôt Satan , connu comme sataniste , c'est ce qu'il y as dans la réalité , je crois les franc maçon aussi , même si je ne suis pas sur pour le coup.

    Je pense qu'on as tous entendu parlé des complots et tout ça , d'ailleurs on le retrouve dans OP , si on comparait le manga au monde réel , on pourrait dire que les dragons céleste et le GM peuvent être les francs maçons (si les théories qui existes dessus sont vrai) , par conséquent ça voudrait dire qu’effectivement il y as un échange des pouvoir ,le GM serait basé sur des personnes maléfique et l'ancien royaume sur des personne bénéfique .

    Les D seraient les bon , et le GM les mauvais , et en ayant pris le pouvoir plus en faisant disparaître l'histoire , le siècle oublié , tout le monde crois que le GM est bon .

    C'est une manipulation douée .

    En tout cas sur le site on doit éviter de parler politique , mais dans One Piece et dans la réalité (si les théories franc maçonnique sont réelle) ce sont bien les mauvais qui gouverne et font le monde à l'image dont ils veulent et les gens sont manipulé .

    D'ailleurs la devise de la France "Liberté, égalité, fraternité" est la devise des franc maçon , par contre dans le manga , à part "justice" je ne sais pas c'est quoi la devise du GM.

    Tout ça pour dire qu'avec des manipulations , dans le monde réel comme dans One Piece on peut inverser le bien et le mal.

    Pour l'équipage démoniaque , c'est la façon dont le GM vas le présenter , nous savons nous que les mugis ne sont pas mauvais , mais en les présentant comme mauvais , c'est une manipulation , et les fais passé eux (les mugis) comme démoniaque et le GM comme un saint .

    Pareil lors de marinford ils n'ont montré que ce qu'eux voulaient que le peuple vois , et n'on pas montré , les coups bas qu'ils faisaient.

    Enies lobbies pareil.

     

    Donc oui le bien et le mal est une affaire de point de vu , mais que ce soit dans l'un ou l'autre on peu faire du bien ou du mal .

    Exemple les marines protègent le peuples et son persuadés de faire le bien , cependant Akainu par exemple n'hésite pas à sacrifié des marines si il faut .

     

    Franchement je me demande si Oda ne c'est pas inspiré des histoires sur la franc maçonnerie pour faire le GM , car ils sont partout.

     

    Désolé du HS même si il est possible qu'il y ait un lien dans le manga.

    62
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:20

    Fiou, ca en fait de la lecture.

     

    Concernant les hypothèses sur les Francs maçons .... je suis pas trop convaincu. Par contre très bonne hypothèse sur l'inversion dieu demon. J'aime beaucoup et sa s'accorderai très bien avec l'univers de One Piece.

    Beaucoup d'entre vous pense que Luffy a pas le niveau de battre cette armée, je suis pas d'accord avec vous. Malgré sa fatigue, on est dans un Shonen ou le héros se surpasse toujours quand il faut pour sauver ses amis. De plus Oda nous a introduit une notion assez sympa sur les fruits du démon dans le dernier arc (Dressrosa) : l'eveil.

    Donc comme certain qui l'on évoqué plus haut, je vois bien Luffy nous montrer un power up en devenant un vrai démon, en éveillant son fruit.

    Le seul soucis que j'ai avec mon hypo, c'est que je vois pas trop l'intérêt scénaristique ...

    Concernant Charlotte Pudding, l'hypothèse d'une traîtresse me plait bien. 

    Concernant l'arrivée d'une supernova pour aider Luffy, j'y crois pas trop, à moins que ce soit Capone avec Sanji (le vrai pas le clone à l'intérieur ;-) )

     

    A plus

    63
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:02
    Salut à tous


    Ahah,oui c'est pas trop l'endroit mais je te suis sur tes propos,ahah,
    Moi je suis de la campagne avec mon chapeau D pailles,et AT.
    Donc je crois que au partage et à mais recherche qui s'emboite...
    Comme toi j'ai l'impression X)
    Mais ça veus pas dire,que je dit vrais bien-sûr Ahahhh X)

    Ya rien d'imaginaire dans tous ce que ta dit L'AMI,
    mais quand j'ai lu one pièce,Bizarment j'ai fait se lien étrange aussi...pourquoi?
    Je sais pas....

    Mais ça me rassure de ne pas être le seul à penser celà,ça prouve que si ces bien celà,ODA serais ou est vraiment très fort,sont histoire agrippe beaucoup de chose ,et nous le remet dans un autre angle ...
    mais en même temps...
    ces le groupe le plus puissant qui peut avoir aujourd'hui.
    En France ,y en a plein ,cet pas du folklore je te suis,et dans le monde entier aussi(les 5 étoiles ou les 5anneaux olympiques? Déjà ...parallèle à notre monde ?un peu et j'en passe...)
    Il sont la aussi présent que l'on peut l'etre..
    (livre jaune n°5 YouTube ,quelqu'un à écris se livre pour dénoncé tous ça, il donne les nom de président(a nous aussi et du monde ...),
    banque mondiale,pape,ect..les plus riche du monde en font parti ,et se livre existe bien... ;)

    On voit bien que le gouvernement nous cache des choses.
    (comme si oda laisse à certains lecteurs,une pensait parallèle à eux desfois...)

    LES frontmaçon,
    pour être rapide rapide...
    et Car par l'endroit,mais des chercheurs,disent que tous cela descenderais des église ,comme qui ,
    eux même descenderais de l'Égypte car le sphinx et dirigé dans la même direction que certaine grande église du monde entier et monuments,
    et constituer sur un cercle terrestre(en gros car pas l'endroit;) , des sculpteur qui avait la même façon de faire ,comme pour l'île de pâques et les pyramides,le deuxième pôle découvert par se tracet,qu'à l'époque ,personne aurait pus faire cela pareil,car pas de tel ou autres...
    Ce tracet aligné tous ces monuments historiques vu de satellites...
    Impossible à faire A cette époque...

    Des sculpteur ?les sculpteur de poneglyphe ?
    Mouhé....


    le commencement et la fin du cycle serai le sphinx .
    Quand l'étoile sera dirigé en face des yeux du sphinx...un nouveau cycle se fera...Mais bon,tous ramène plus ou moins à l'Égypte ...

    Les vrais dieux serais les démoniaques,
    Mais comme tu dit,on represente le mal comme le bien,notre juje arbitre nous laisse la liberté d'aller dans cet 2 chemin,notre volonté nous y emmènera.


    Trop hate de lire la suite de ta fanfiction L'AMI.
    Au PLAISIR X)

    Salut les chapeaux de pailles

    ?8)
    64
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:37

    Sanji Fullbuster, bienvenue : ce n'est qu'une hypothèse le lien avec les franc maçon , rien ne dit que c'est bien ça , mais en tout cas leur existence est bien réelle , cependant les reportages différent donc je ne sais quoi trop penser dessus .

    Pour l'éveil de Luffy je préfèrerais qu'il l'ai déjà un petit peu utilisé avant lors de son entraînement avec Rayleight.

     

    Benbengkila : En fait j'ai vu un reportage disant que les ancêtre des franc maçon seraient les templier , et qu'ils seraient allé en Égypte je crois , chercher un trésor d'une certaine personne .

    Donc si on fait templiers = anciens rois des 20 royaumes , l'ancien royaume = le lieu où il y as le trésor , ça peut coller .

    les anciens rois sont devenues les tenryubito comme les templiers les francs maçons .

    A savoir que c'est parce-qu'en France il y as eu la chasse aux templiers et que les survivants on créer l'ordre des franc maçon , donc on peut imaginer que l'ancien royaume n'as pas perdu totalement pendant le siècle oublié, qu'il as même vaincu mais que les anciens rois ont réussi à prendre le pouvoir d'une certaine façon , peut-être avec les armes antiques, et à éradiquer l'histoire , ce qui ferait que l' ancien royaume ai décidé de faire des ponéglyphes pour que l'histoire soit révélé un jour .

    Ensuite pour ce qui est des églises et tout , en fait les églises se situe dans un lieu choisi d'une certaine façon grâce à la radiesthésie il me semble .

    Tout le monde peu utiliser la radiesthésie , d'ailleurs avec de l'entrainement normalement tout le monde peut faire des voyages astraux ...

    Nous ne sommes pas de simple humain , on peut faire plus qu'on ne le pense , et il existe des choses qu'on pense impossible , comme les entités ... C'est un fait , après tout dépend des croyances , mais il faut bien se dire qu'on peu faire plus qu'on ne le crois.

     

    Pour le côté dieu démon , Végéta en est l'exemple dans Dragon ball z , et encore mieux Piccolo .

    Pour la suite de ma fan fic en fait j'ai besoin de l'avis de vous , :D

    Vu que Zoro et co sont à Wa , et qu'on as fait le tour sur Sanji apparemment , je vais parler de ce que pourrait faire les autres et ce qui m’aiderais pour la fan fic .

    La question est simple : Voyez vous Law trahir Luffy à Wa ?

    Et voyez vous Drake à Wa ?

    Personnellement il serait possible de les faire intervenir dans la fan fic , mais es-ce crédible ? 

    Surtout Law , je ne vois pas à quel moment il pourrait trahir Luffy.

    65
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:50

    salut les amis ...

    je voudrais revenir sur un point  je me demande si le germa ne va pas tenter quelque chose avec la marine car souvenez vous de l'avis de recherche de sanji only alive comment des ennemis pourrait t'il s'arranger pour lancer un avis de recherche de la sortes ???  

    Donner votre avis et d'apres vous comment luffy s'en sortira face a cette armée ?? 

     

    66
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:12

    hosanji : Le germa as put faire changer l'avise de recherche car ils font partie du GM .

    Luffy s'en sortira soit grâce à de l'aide soit grâce à sa colère où il deviendras un vrai monstre que rien ne l'arrête.

    67
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:23

    red hawk : Salut oui mais tu pense pas que le GM veux ce faire BIG MOM  grace au germa ??? 

    68
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:14

    Le germa veut un territoire à gouverner donc peut-être que l'échange c'est territoire contre technologie.

    Après tout hormis sont archipel big mom doit avoir d'autres îles comme l'île des hommes poissons , sous sa protection.

    Après je ne sais pas si Luffy vas vraiment la battre ou pas , mais on pourrait penser que big mom souffre d'hyperglycémie , et que les effets secondaire de ça sont sa folie quand elle n'as pas de bonbon , car le sucre rend accroc.

    69
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:11

    Salut à tous !! :) 

    Bienvenue aux nouveaux et bon retours aux anciens ;) 

    Alors pour ma part je suis désolé de ne pas avoir commenté ces derniers jours car je vous avoue que le scan m'a tellement chamboulé que j'avais besoin de faire le point de mon côté avant de revenir ^^ 

    Alors dans un premier temps ma déception envers Sanji n'a pas changé MAIS elle s'est plus concentré sur la scène avec Pudding. En effet après réflexion et relecture j'en suis venu à me dire que seul ce passage m'a déçu et que je trouvais cet instant ridicule et surtout venant de Sanji.

    Néanmoins je rejoins ceux qui ont dit plus haut qu'il est tout simplement resté dans sa ligne de conduite depuis le départ. Ce constat me fait également dire qu'à mon sens Sanji n'a plus aucun plans en tête, il est vraiment désespéré et il accepte de suivre sa famille. La preuve en est, il accepte de faire disparaître ses 13 années de bonheur qu'il a vécut avec Zeff et Luffy et mise tout sur sa future femme Pudding.. Donc à ce moment là pour moi Sanji est hors course.

    Pudding depuis le départ je la sens pas.. Elle paraît trop gentille, trop engagée pour la cause des mugis.. Je pense qu'elle joue tout simplement la comédie et qu'une fois le mariage en route ou annulé elle révélera sa vraie nature.

    Parlons de Luffy.. 

    Après relecture je ne vois que 3 solutions possibles.. 

    1- Luffy perd et se fait capturer. Je n'aime pas trop car Luffy alors n'aura pas respecté sa promesse d'attendre Sanji à l'endroit convenu et ensuite je trouve ça trop répétitif (piégé sur Punk-Hazard, piégé au Colisée sur Dressrosa..). De plus Sanji se retrouverait vraiment tout seul et à ce moment là je vois pas du tout comment il aura le déclic.. 

    2- Nami grâce à la vivre card contrôle tout les homies de la zone et lève alors une armée contre l'armée de Mama pour aider Luffy. Sympathique mais je ne suis pas sur que les homies accepteront. Contre Cracker le roi de la forêt à seulement accepté de protéger Nami, pas d'attaquer Cracker. Je doute que les homies aient le courage de lever la main sur l'équipage de Mama. Et pour finir je trouverai ça naze de Nami car je veux qu'elle se batte et pas qu'elle fasse combattre ^^

    3- Luffy vient à bout de cette armée et attend Sanji comme il l'a dit. Pour moi, même si c'est l'hypothèse la plus incertaine de part l'énorme armée qui de dresse devant lui et de part son état actuel je pense que ça resterait la plus incroyable et la plus épique scène depuis l'ellipse. 

    En effet on a vu qu'avant l'ellipse Luffy faisait des promesses et les respectées la plupart du temps cependant parfois il n'y parvenait pas. Durant l'ellipse il a fait la promesse de protéger tout ses proches et de devenir suffisamment fort pour les protéger de n'importe qui. Et depuis ce jour il tient chacune de ses promesses, quel que soit l'ennemis. 

    Il a également dit qu'il ne fuirait plus et a prouvé ces paroles en combattant Fujitora, puis Cracker puis maintenant en faisant face à l'armée de Mama..

    Donc pour moi, ce moment est l'occasion rêvée pour lui de montrer qu'il peut tenir toutes ses promesses et qu'il peut faire face à n'importe qui pour ses proches. 

    Alors maintenant j'en vient à comment battre cette armée ? Tout d'abord bien que cette armée soit énorme et qu'elle se constitue de plusieurs membres puissant de l'équipage de Mama, je pense qu'on est bien loin de perso de la trempe de Luffy, Cracker, Sanji etc.. Je pense en effet que là dedans on doit avoir des persos puissants comme les derniers commandants de la flotte de BB à peu près.. Donc oui ils sont puissant mais reste faibles par rapport à Luffy. Seul leur nombre lui crée un problème.. 

    De plus c'est normal que Niji n'arrive pas à cumuler les primes de tous car au vu de leur nombre c'est impossible ^^ Si parmi eux ils y en a avec une prime de 60-70 voir 100-120 millions de Berrys alors on monte vite à des prix terrible mais ça veut pas dire qu'ils ont des grosses primes et qu'ils sont ultra badass.. 

    Donc pour moi, même si l'armée comporte des persos plutôt forts, le principal problème pour Luffy reste leur nombre.. 

    Maintenant parlons de Luffy.. Certes il est fatigué, certes il vient de se faire matraquer par Sanji.. Mais malgré ça on voit dans le scan que ça l'empêche pas de tenir debout et de les matraquer.. Lui et Zoro sont ds monstres d'endurance et si en plus de ça Luffy en avait encore sous le pied (vu qu'il dit à Nami qu'il est pas en mode furax) et bien je pense que c'est pas impossible qu'il s'en sorte. 

    Pour vaincre cette armée, beaucoup d'entre vous ont parlé d'éveil de son FDD ou bien d'une nouvelle technique (autre forme du Gear4 ou autre). Je ne suis contre aucune de ses solutions seulement je voudrais vous en présenter une autre ; Le Haki ds Rois. 

    En effet depuis le début qu'on sait que ce Haki existe et que Luffy l'a on met en avant le fait que la personne qui possède ce pouvoir devient extrêmement dangereux et on a vu avec Shanks qu'il peut fissurer des navires.. On sait également que ce Haki représente un être doté d'une grande volonté et d'une envie de conquérir..

    On sait que Luffy en possède un très puissant et depuis l'ellipse on voit qu'il sait s'en servir mais seulement pour faire évanouir les faibles mais on a vu avec Shanks qu'il peut faire d'autres choses.. 

    Et bien moi je pense que Luffy va tellement démontrer sa volonté de rester ici pour attendre Sanji que son haki des rois va évoluer et qu'il va lui permettre de vaincre cette armée.. 

    En effet on sait que lorsqu'un de ces nakamas étaient en danger Roger devenait un vrai démon et on a vu à la bataille Edwar qu'une tempête effroyable est apparue et à sauvée l'équipage de Roger. Je pense que c'est dû au Haki des Rois de Roger et que Luffy va réaliser quelque chose de similaire.. 

    En effet je pense que Luffy va tellement vouloir gagner pour rester ici à attendre Sanji qu'il va déclencher son HDR en le faisant passer à un stade supérieur jusqu'à le faire influer sur l'environnement. Peut-être va-t-il du coup vaincre Zeus et Prometheus et créer lui-même des orages avec des éclairs dans la direction de l'armée ou bien va-t-il créer des fissure dans le sol qui va éliminer pleins d'hommes de Mama..

    Bref je pense que durant cette bataille il va libérer ce pouvoir et vaincre l'armée grâce à ça. Et ça va permettre à Sanji de sentir la puissance de son capitaine et de reprendre confiance ou autre et lorsqu'il aura frappé un grand coup de son côté et qu'il reviendra là où devait l'attendre Luffy il le verra assis au beau milieu du champs de bataille avec toute l'armée de Mama Ko.

    Voilà voilà ^^ 

    70
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:02
    Salut les amis.

    Redhawk l'ami:

    Law je le vois pas faire le traitre comme certain on dit sur lui.
    Après cet on jamais avec oda,
    Mais j'avoue que je commence à mi attaché comme avec césar....8)

    Drake à vrais dire je sais pas,je le vois plus vers la fin car (Quoique,contre kaidou,mais je vois plus kid...),
    Son nom(le passage du drake,et le passage le plus périeux en mer,
    Des vague céleste ,le plus grand courant Casiment existent ...
    (cap horn)),
    Peut-être plutôt quand il vont trouvé Raftel pour moi,il sera avec eux car il me fait pensé à une traversait pour Raftel le monsieur drake....
    Voilà,même si c'est pas ça,Voilà mon ami redhawk,si ca peut t'aidais...

    A bientôt l'ami

    ?8)
    71
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:32

    Monkey D Kyo : Oui le haki du conquérant est possible pour Luffy , après je pense qu'il maîtrise déjà plusieurs stade de ce haki , mais sur l'île des hommes poissons , à quoi bon le mettre au max ?

    Ils étaient largement au dessus d'eux .

    C'est vrai que ce n'est pas mal la scène avec Luffy tranquille au milieux de tout les corps de l'équipage de mama .

    Et je vois bien ça dans ma fan fic avec des personnes qui dise , qu'à lui tout seul , il as décimé la quasi totalité de l'équipage de mama , il as vaincu pour des milliards de berryes , un vrai monstre.

     

    Bengbengkila : A vrai dire moi je ne suis pas tellement accroché à Law, ni à Sanji d'ailleurs , ni Nami :D 

    Donc il est possible qu'il le trahisse mais j'avoue que je ne vois pas pour quelle raison , car il as besoin de lui pour faire tomber Kaido , et Luffy n'est pas véritablement un ennemie pour lui.

    Pour Drake il me semble qu'il s'occupe de caribou quand celui ci s'attaque à une île de Kaido , donc je me dis qu'en apprenant l'attaque de Wa il pourrait venir ou être déjà là avant .

    Kyo m'avais demandé si je comptais l'intégrer dans ma fan fic à  Wa et je trouve que c'est possible .

    72
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:26

    Bonjour , de retour après quelques mois d'absence. Hey hey !!!!      

     

    Chapitre de OUF !! je suis sur le ........ , luffy en mode badass, à mon avis il va les fumer.

    Hate de voir le prochain chapitre la semaine prochaine.

     

    Par contre question HS, quelqu'un aurait des news concernant le film GOLD et sa sortie ???

    73
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:04
    Yéhhhh!!!

    OpopoP polopoppp,ahah!!8)
    Salut à tous !!!

    A oui j'ai bien lu tous vos commentaires et le sanDji sans prend plein la face AhAh ;)
    et c'est le cas de le dire,il est pas reconnaissable.X)

    Mais comme je veus pas me faire avoir par cette descente au enfer,
    Je m'accroche à la casi seul brenchette qui me reste,le facteur ODA!!
    A vrais dire comme
    L'AMI royalbdk2015 ;)
    avait très bien expliqué aussi,comme beaucoup aussi à vrais dire très bien argumenté,
    la plus part de vos messages en témoigne.
    ODA Et très fort!!
    Même sur le forum à plusieurs on ne sais même plus quoi pensait AhAh...

    La seul chose ou je rejoins ,
    SanDji et ODA et ....?8)
    comment dire...
    Ba oui,il à raison SanDji!! ?8)non??8)

    Il va pas se marier,il lui fait juste croire ^^.
    il est dans sa chambre....?;) ahah
    SanDji represente la France,le pays des amoureux....!!8)
    Les femmes sont toujours une bonne raison,et valable en plus pardit^^
    Il à raison avant de repartir avec les muggy !!!
    (Aïïe!!!! J'ai reçus 69 pavés !!!
    doucement les amis ,on a dit tous mais pas la tête 8) AhAh)
    Bon.... ok...;) je le comprend pas...
    c?8)

    Redhawk:

    D'ailleurs j'ai oublié de dire que j'ai bien aimé ton partage ,
    Je n'en douté pas venant de ta part.
    D'ailleurs j'ai pas fini de fair des recherche de mon côté sur se que ta dit,Ba oui,
    ça m'intéresse j'avous AhAh8)
    Et ca me rassure en te lisant ^^


    Pour X drake,se que vous dite avec MONKEY D kyo et crédible et je le pense aussi...pas évident de savoir mais il irait bien avec le décor de Wano surment(le gars qui regarde que les images AhAh...je suis grillé !! 8)

    Non sérieux ,je suis assez d'accord , mais j'ai pas assait d'arguments pour l'instant ,donc lache toi comme ta su nous faire partagé déjà,
    on te fait confiance L'AMI pour ta fanfiction X)


    MONKEY D Kyo:

    Ça faisait longtemps l'ami.
    Une ptite pause que tu disais??
    AhAh,tu m'étonnes..
    ODA chamboule les forum avec sanDji X)

    1)J'ai lu sur certains site,qui y avait du bruit sur la dernière page....
    Des personnes pense à chopper et carro,
    Qui sont présent par les miroir comme l'amie kuja warrior disait il me semble.

    2)et aussi.
    on vois nami avec la vive card
    Dans la main,
    crié quelque chose aussi...

    A qui ?Luffy?les 2 dieux?
    (Les 2 montagnes ,une qui souris une l'inverse .comme les 2 dieux...un souris et pas l'autre...? Etrange...
    comme deux côté de son visage (bigmom))

    Donc certain voyent une alternance avec Nami,qui va continuer à s'occuper des homies,des 2 dieux aussi car ses un facteur qui ressemble à son pouvoir,epuis relier à la vive card...
    (Voilà pourquoi je disais celà,nami appel ou parle avec la vive card...)
    Et on sais que la vive card sera important,et nous le demontre ,
    Après je te rejoins car ,Nami pourrais juste arrêter les homies pour l'instant,il l'attaque pas.
    et lui disent plus ou moins tous se que Nami veus...mais rien ne prouvent qu'elle pourrait sans servir de soldat...ta raison 8)
    les 2 dieux on l'aire malin,
    Mais un peu simplé gentil méchant...
    On va voir leur pouvoir car oda doit nous les a montrés,(pas intéressant si il parle de zeus ,et si on vois pas leurs puissance,ça m'embeterais...ou pour plutard mais je pense pas ...)
    Bon voilà,se qui traîne à gauche et à droite AhAh....X)

    3)comme toi,moi je trouverais que ça dechirerais que Luffy nous mette un bon coup de haki du rois pour éteindre la lumière,
    et la bigmama ressent l'empleur du haki surpuissant de chez elle,certain homies et légumes et fruits tombe de la table^^.
    Genre Casiment l'île complète s'etaint...tous les homies ...a par,
    Bigmama ,jadji,les frère,Brooks,Capone,ect....
    Tous on ressenti le haki durement en eux.ça serais terrible^^


    4)on va dire que la seul cause qui pourrais faire bouger de là(pour moi,pour l'instant),ou il est Luffy.
    c'est pas SanDji indirectement...
    Mais si Jimbé doit se faire couper la tête,et que Brook ou autre affirme celà à luffy!!
    luffy sera confronté à resté la après AVOIR massacré tous le monde ?
    Je pense pas...
    et ODA peut nous FAIRE voir et mettre au pied du mur Luffy,
    En ne respectant pas sa promesse,pour aidait Jimbé qui va se faire couper la tête,laissais son ami ?luffy?;)

    Connaissant les paroles de luffy ne laissant plus jamais un ami....
    Si le facteur Jimbé arrivé....
    Luffy restera donc pas là...
    car confronté à 2 promesse...resté car il la dit à sandji,et sauvait Jimbé ,ne laissait aucun Ami...
    ODA et parti pour nous torturé ,c'est un malin AhAh...
    Hypothèse bien-sûr^^

    Voilà,cet l'heure du haki du rois j'espère!!
    je veus voir ça comme tu dit,
    Que toute l'île le ressentent!!!!
    Jusqu'à bigmama X)
    Un truc qui veus dire,que Luffy à le plus beau haki du rois existant!!
    Celui de l'âme de Roger,(que bigmama va reconnaître je souhaiterais cela.... AhAh,on sais jamais ^^)

    Bon,peus de temps mais toujours un plaisir de LIRE chacun de vos arguments,
    Ça vie bien ici,et c'est cool AhAh.

    ?8)
    74
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:52

     

    Mdr je sais pas comment vous êtes passé de Luffy est un démon à un débat sur les franc maçon et autre x) 

     

    Kyo 

    J'aime l'idée du HDR, je pense la même chose depuis un bail Oda a dit que Luffy a décider d'améliorer son HDR en particulier, si c'est juste pour battre des ennemis lambda ça n'a aucun sens, il serait grand temps de lui trouver une autre utilité et je pense qu'il est grand temps. 

    Même si Chopper et Carrot lui venaient en aide je doute que ça serait suffisant bien qu'ils n'aient pas l'air très forts ils sont très nombreux et ça reste une partie de l'équipage d'un Yonko, à ne pas sous estimer. 

     

    75
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:08

    @Benbeng : T'es pas sérieux j'espère quand tu dis qu'il représente la France ? Je me sentirai insulté tellement Sandji est devenu une merde ... Et encore c'est insulter la m.... Tellement il est tombé bas dans mon estime !

    Sinon pour le Haki des roi je suis d'accord que ça peut être un nouvel up de Luffy et j'y avait pensé aussi, mais j'avoue que ces derniers chapitre et ce qu'est devenu Sandji m'a un peu cassé, pas la tête a commenter en ce moment ...

     

     

    76
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:42
    Salut L'AMI Pig D Space AhAh ;)

    En faite,je vais te décevoir sûrement,
    Mais pas longtemps car oda va nous remettre sanDji au devant de la scène,
    (Enfin j'espère pour toi Ahahhh X)

    Bon sérieux voilà,après peut-être je dit des bêtises alors reprenez moi svp si c'est le cas merci d'avance^^

    Luffy : Brasil

    Zoro : Nihon(japon)

    Nami : Sweden(Suède)

    Ussop : Africa

    Sanji : France

    Chopper : Canada

    Robin : Russia

    Franky : America

    Brook : Australia

    Ahahahh,donc je comprendrai simplement toujours sanDji voilà pourquoi aussi ,
    Même si tu à de bon argument l'ami^^

    Mais de la à dire une sou-chi...;)
    Bref...ou Je ne sais quoi...
    Je trouve pas ca cool à force ...
    de ta par L'AMI^^,
    Pas ton premier message de se genre en plus brefs...
    moi qui apprecis sanDji j'avous ......
    Après,chacun sa façon de parlais c'est vrais...
    Libre à toi L'AMI^^

    Donc français ahahah X)
    Au PLAISIR quand même

    ?8)
    77
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:29

    Pig D Space

    Tkt, il va revenir sur le devant de la scène j'en suis persuadé, ça fait tellement longtemps que Sanji enchaîne déception sur déception, et ce depuis l'élipse il n'a pas fait grande impression et enchaîne les contre performances que ce soit dans les combats ou dans ces choix personnels.  

    Mais je suis persuadé que cet arc va le remettre sur le devant de la scène, parce que pour l'instant faut dire ce qui est il a pris beaucoup de retard sur Zoro, c'est le moment ou jamais de refaire parti du trio des mugis, peut être une nouvelle technique, ou tout simplement qu'il va devoir dépasser ses limites à un moment ou un autre mais je suis sur que son come back va être énorme, on parle de Mr Prince quand même ^^ 

    78
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:30
    Red Hawk Commentaire66: simple et efficace ta théorie, j'aurais dit pareille. Dans l'arc Doflamingo, luffy à reçu énormément d'aide pour sa victoire. Cela ferait redondant dans cette saga prensente,je pari plus sur une colère noire de luffy, qui nous montrera de nouvelle options de son fruit du démon.
    79
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:44

    Pig D Space,

    Désolé de te décevoir mais Sanji représente bel et bien la France ^^ Son style, sa passion pour la cuisine, son côté gentleman.. Tout son personnage a été façonné selon la France :) 

    Après très franchement, bien que je peux comprendre ta grande déception, je pense que le descendre autant et employer ces termes ne sert à rien.. Il t'a déçu au point où tu le déteste mais inutile d'y aller aussi fort ;) 

    Moi je peux pas blairer Brook mais c'est pas pour autant que je le traite de sous merde.. :)

    Red Hawk,

    Comme toi je vois mal Law trahir Luffy..

    Law n'est pas méchant de base et plus le temps passe et plus il se relâche et agit naturellement avec l'équipage. C'est pourquoi je ne pense pas le voir trahir Luffy un jour.

    Je pense que plus tard ces 2 se quitteront en bons rivaux et s'affronteront avec respect comme Roger et BB :)

    Et Drake moi je sais pas mais même si je le sens pas méchant et bien je le vois bien être opposé aux mugis dans la bataille histoire qu'il y ait un équilibre avec Kaidou, les 3 calamités, le shogun et Drake contre Luffy, Sanji-Marco-Jimbei, Zoro et Law :)

    bengbengkila,

    Pour moi les 2 dieux son déjà en action, on voit des éclairs et je pense que Nami donne tout ce qu'elle a pour les retenir et les faire déjouer :) 

    Pour le Haki des Rois moi j'ai envie que Luffy puisse balancer des coups de HDR qui fissurent le sol et déchaîne le temps mais à plusieurs reprise :) J'ai pas envie que ça fasse le même effet que le HDR classique, genre il balance 1 coup et hop tout le monde par terre.. 

    Non j'ai envie que ce type de HDR puisse être utilisé un certain temps, c'est à dire qu'au moment où il le lance, les faibles s'évanouissent, l'environnement change et à chacun de ses coups de poings on ressente sa volonté et que du coup la puissance de ses coups soient augmentés. Je sais pas si j'arrive à être clair ^^ 

    Du coup au château j'imagine tout le monde être choqué de ressentir cette énorme volonté à travers le HDR de Luffy et je vois bien Sanji prendre ce moment comme un premier déclic. 

    Pour Jimbei je pense que quoiqu'il arrive son sort a déjà été réglé.. C'est pour ça que je le vois amputé d'une jambe ou d'un bras et enfermé quelque part :) 

    Et Luffy moi j'ai vraiment envie de le voir rester là à attendre Sanji en repoussant tout ce qui vient ^^ 

    Mugiwara1384,

    Exactement, si le HDR se résume à juste faire évanouir les faibles ça serait naze.. ^^ En plus comme tu dis Luffy a choisit de se concentrer sur celui là en particulier et il nous cache encore un truc donc je le vois trop mettre en lumière ce Haki qui est en principe le plus puissant :) 

    Pour moi la situation dans laquelle Luffy est c'est son combat à lui seul, il choisit de pas bouger et d'attendre son nakama alors il doit assumer ses paroles et défoncer quiconque vient essayer de le faire bouger ;D

    80
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:51

    @ Bengbeng : Sandji a toujours été un perso que j'adorait et ne m'a pas déçu auparavant. Mais là le voir frapper son capitaine, l'insuler et l'humilier ainsi que tout l'équipage, je suis désolé mais Oda a été trop loin, je ne pardonnerai jamais ça a Sandji combien même il ferai hyppothétiquement un retour fracassant avec un gros power up.

     

    Dans mon esprit un Nakama n'a pas a manquer de respect a Luffy comme Sandji l'a fait, point barre. Surtout quand on sais que Luffy fait un détour pour venir le sauver, accompagnée de Choper, Nami et autres camarades qui risquent leur vie pour lui ...

    Je suis exaspéré de voir que certain lui trouvent encore des excuse et pense a lui pardonner cela ...

    81
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:55

    Pig D Space,

    Ahaha je pense que ton com était pour moi mais tu as mentionné bengbeng donc si je me trompe désolé ^^

    Le soucis c'est que ok tu as été énormément déçu de Sanji et ça je le comprends car je suis moi-même déçu alors que je suis un fan invétéré de Sanji, mais là tu es limite en train de faire du bashing sur Sanji (je veux dire que tu t'acharnes sur lui en le rabaissant plus que nécessaire)..

    Alors c'est dommage car de une ce n'est qu'un manga et si Mr.Oda a fait ça c'est qu'il a une bonne raison et de deux c'est qu'en principe le bashing de personnage est interdit sur le site (était du moins).. 

    L'idée que je veux te faire passer c'est que tu y ailles moins fort avec lui.. On a bien compris que tu le détestais désormais ^^ Donc pas la peine d'aller aussi loin en le traitant de sous merde etc.. 

    Par exemple moi je peux pas blairer Brook car je le trouve inutile et non intégré à l'équipage mais je me contient un minimum pour éviter le bashing :D

    Après pour conclure on en a débattu longuement ces dernières semaines mais l'idée du manga c'est de diviser les lecteurs selon leurs ressentit, leurs visions et leurs idées du thème du manga (d la piraterie en l'occurrence).. Il y en a (comme toi) qui vont être déçu de Sanji au point de ne plus l'encadrer, d'autre qui vont continuer à croire en lui, comprendre sa situation et attendre son retour et enfin d'autres (comme moi) qui vont être déçu d'un point ou d'un agissement de Sanji mais qui lui pardonneront lorsque ce dernier fera un retour fracassant.. 

    Donc voilà, je comprends que tu le hais mais vas-y plus doucement, ça ne sert strictement à rien :D

    82
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 00:19

    -Est ce que Kaido est plus fort qu'Akainu? Ne serait t'il pas dommage de rendre plus puissant Kaido car cela dimunerait la symbolique du combat entre Luffy et Akainu. Au niveau du ressenti je dirais que Kaido est le plus fort. Même si bien sur on a rien vu de Kaido mais pour moi un Yonkou me semble plus fort qu'un amiral (avis personnel). et Votre avis ?

     

    -pour 'Pudding' j'en suis sure come je l'ai dit depuis longtemps  ((une fille sans coeur une manipulatrice ou meme psychopathe sans caracter )) ___c'es trop beau une fille come Poudding es juste trop beau pour Sanji ))   (((enfaite je déteste ce personnage Pudding)))) a voir par la suite ) mais une fille toute gentil sera banal comme scénario __du copie colle a chaque arc. )) 

    pour le futur chapitre ))

    Monkey D Kyo) ___si luffy gagne cette bataille sa viandra a completement ridiculisér Big Mom. ___du stade Yonkou elle passerais un un stade lambda )) Yonkou banal du Nouveau Monde ))alors que n'oublions pas: __les Yonkou ce sont les pirates les plus forts au monde :)) ridiculiser un Yonkou __sa reviandra a tué le suspense pour la suite de l'aventure )

    com.69 __ton idée sur le 'hdr' jusqu'à le faire influer sur l'environnement)) j'en suis fan )) éffectivement j'aimerais bine voir sa ))

    -pour le futur chapitre c'es quand ce jeudi..?? demain..?? _ou la semaine prochaine?

     

     

     

    Animée a voir absolument )) je donne ici quelques avis) peut etre que ceratin seront intéréssé ) 

    a par One Piece) j'ai vue :

    01. ""shingeki no kyojin"" ((L'Attaque Des Titans)) un superr animé de 25épisode je crois ))) on attends tous la saison2 )))en tout cas l'animé es suupperrr _

    02. ""Code Geass"" ) un Animé digne de ce nom ) je trouvé l'ouvre trés bien ) absolument a voir :) (((Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.

    03. ""Tokyo Ghoul""  Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées ghoules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre-elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café "L’Antique", un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais le CCG (Centre de Contrôle des Goules) est déterminé à trouver et exterminer celles-ci jusqu'à la dernière.

    04. ""No Game No Life"" Sora et Shiro sont deux frères et sœurs inséparables, autant dans la réalité que dans les jeux vidéo .leurs compétences individuelles les rendent invincibles

    05. ""God Eater"" __L'histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique où la population a presque été anéantie par de puissantes créatures démoniaques appelée Aragami. Pour sauver l’humanité, un groupe pharmaceutique a créé une arme organique, les Jinki, qui tire sa force en dévorant les Aragami. Ces armes ont pour particularité de fusionner avec quelques humains et représentent l’unique moyen d’éliminer ces monstres. On suit les membres de l’organisation Fenrir à travers différentes missions, qui combattent les Aragami en utilisant les Jinki.

    06. ""Re Zero"" __Le protagoniste masculin. En sortant d'une épicerie pour retourner chez lui, il est soudainement transporté et se retrouve dans un autre monde. Il y découvre qu'il dispose d'un pouvoir qu'il nommera la "Mort réversible" qui lui permet, lorsqu'il meurt, de revenir à un point précis dans le passé tout en gardant les souvenirs de ce qu'il lui est arrivé. Lorsqu'il essaie de dévoiler ce pouvoir, il ressent une violente douleur au niveau du cœur, il parvient malgré tout à dévoiler ce pouvoir à Emilia, mais celle ci est tuée par cette révélation. Certains personnages, comme Rem, lui font remarquer qu'il dégage l' "odeur de la Sorcière", laquelle attire les monstres et trouble ceux qui peuvent la détecter. Malgré le fait qu'il était un "nolife" particulièrement fan de jeux vidéo et de fantasy dans son monde d'origine, Subaru s’entraîne occasionnellement et semble connaître les bases du combat au corps à corps, ce qui ne le rend pas totalement inoffensif.

    ici ce sont les animé que je n'ai toujours pas vue ))) 

    07. ""Gate"" un animé superr __ Le sous-lieutenant Itami, profitant d'une permission pour aller à une convention de fanzines, se retrouve dans une gare du quartier de Ginza à Tokyo, alors qu'au même moment une porte géante apparaît. De nombreux soldats, dragons et autres créatures fantastiques sortent de cette porte et attaquent toutes les personnes qu'ils rencontrent. Pendant qu'Itami aide des civils à fuir, les forces d’autodéfense arrivent et neutralisent rapidement ces ennemis d'un autre monde. Plus tard, le gouvernement japonais décide d'envoyer ses militaires de l'autre côté de la porte pour empêcher une nouvelle attaque ainsi que d’évaluer le potentiel de cette zone spéciale.

    08. ""PSYCHO PASS""  Au début du <abbr class="abbr" style="color: #252525; border-bottom: 0px; cursor: help; font-family: sans-serif; font-size: 14px;" title="22ᵉ siècle">xxiie</abbr> siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ».

    09. ""AKAME GA KIRU""  L'histoire est centrée sur Tatsumi, un jeune villageois qui se rend à la capitale pour amasser des fonds pour son village, mais il découvre que la capitale est rongée par la corruption. Il fait la rencontre d'un groupe d’assassins nommé Night Raid qui va le recruter afin qu'il les aide dans leur combat contre l'Empire et la corruption.

    10. ""Gundam 00"" En l'an 2307 de notre ère, les réserves de carburants fossiles se sont épuisées, et l'humanité a dû se tourner vers l'énergie solaire

    11. "" Tsuna No Reborn"" j'ai entendu dire que cette Animé es absolument a voir )

    12. "" SHOKUGEKI NO SOMA"" Sôma Yukihira rêve de devenir le chef cuisinier dans le restaurant familial et ainsi surpasser les talents culinaires de son père. Alors que Sôma vient juste d'être diplômé au collège, son père Jôichirô Yukihira ferme le restaurant pour cuisiner aux États-Unis. L'esprit de compétition de Sôma va alors être mis à l'épreuve par son père qui lui conseille de rejoindre une école d'élite culinaire, où seuls 10 % des élèves sont diplômés. Sôma va-t-il parvenir à atteindre son objectif ?

    83
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 01:04

    ^^Hum

    happy Yo mina et yosh les nouveaux

    Pig d Space et Monkey d kyo

    Concernant Sanji

    J'ai envie de dire qu'il faut prendre un peu de recul(c'est moi qui dit çaoh) sur les choses.

    Pig d space peso je suis quelqu’un d'assez rancunier dans la vie et j'ai était le premier à le "descendre" car je trouvais son comportement inacceptable. Je mentirai si je disais que je réussirai à lui pardonner et je mentirai si je disais que je comprends les gens qui lui trouve encore des excuses, mais chacun à sa propre vision des choses. Moi la mienne se rapproche de la tienne, je veux dire par là que pour moi en faisant ce qu'il a fait il n'est plus digne de se faire appeler: Nakama.

    Mais j’essaie de l'ignorer lui est le sentiment de dégout ( ouais c'est fort:)) que j'ai pour son geste et de laisser Oda continuer son plan (même si pour moi il a merdé yes) et voir ou tous ça va mener. Je te conseil humblement d’essayer sinon tu risque de ne plus apprécié le manga un temps vue que sa gueule tu vas la voir encore un bon moment.

    Monkey d kyo

    Pas du tout d'accord avec toino

    Pour moi les propos de Pig sont durs,fort mais ce n'est pas du bashing.

    J'en ai lu pas mal de fan fiction avec du bashing( notamment sur Sakura de Naruto) et ce qu'a dit Pig c'est mignon tout beau à coté. Moi je ne trouve pas ça dérangeant , il ne fait qu'exprimer ce qu'il ressent et c'est bien le but de ce forum (après bien sûr il a une limite à ne pas dépasser). C'est juste ça manière de gérer les choses. Moi par exemple c'est les remarque positive à son prospos( lors des précédent chapitre allant même jusqu'à dire qu'il était courageux entre autres)  que je trouvé  incompréhensible et sans intérêt.

    Pour finir

    Je n'ai pas du tout la même vision que toi du manga, en aucun cas son but et de diviser bien au contraire

    1) C'est un shonen et les valeurs du shonen c'est l'amitié etc...

    2) A travers tout les arc on voit qu'au contraire l'idée de ce manga et la tolérance et le rassemblement

    En conclusion je ne sais pas où Oda nous emmène, je pense qu'il va réussir à faire "pardonner" sanji mais personne n’oubliera ce qu'il a fait durant cette arc.

     

    cas luffy Vs l'armée enragée

    Déjà  je ne me rappelle à aucun moment qu'il ait dit  se concentrer sur le HDR (je peux me tromper mais j'aimerais un lien) au contraire Silver à dit qu'il lui apprendrait les 3.

    Ensuite , je n'arrive pas à comprendre ceux qui veulent le voir gagner, ceux qui le pensent à la rigueur mais ceux qui aimerait ou qui croient ça je comprends pas.

    Pour une fois j’espérai être dans la majoritécry

    Je le répète faire gagner luffy ça peut être épique ( je pense à la scène de Red hawk notamment) mais ça le serait au détriment de BM, car cela la ridiculisera.

    On gros ça veut dire qu'un mec, affaiblit au bout de 11h de combat, tabassé bref en piteux état est capable de battre à lui tout seul la plusieurs membres de la dream team d'un Yonkou. Si c'est aussi simple autant arrêté là et le couronner tout de suite SDP car ça casserai le suspense et l’engouement pour la suite.

    Je veux dire encore s'il y avait zoro avec lui et qu'il était à 100% ok mais la c'est carrément incohérent. On a tous d'accord pour dire (enfin je croishappy) que luffy à unéquipageassez faible globalement et là en plus d'avoir amener les plus faible avec lui, il n'y a que Nami à ses cotés et pour couronner le tout certains disent carrément qu'il peut se passer de son aide.

    Ensuite Kyo je ne suis pas d'accord avec ton interprétation, je crois que tu te trompe.

    Alors maintenant j'en vient à comment battre cette armée ? Tout d'abord bien que cette armée soit énorme et qu'elle se constitue de plusieurs membres puissant de l'équipage de Mama, je pense qu'on est bien loin de perso de la trempe de Luffy, Cracker, Sanji etc.. Je pense en effet que là dedans on doit avoir des persos puissants comme les derniers commandants de la flotte de BB à peu près.. Donc oui ils sont puissant mais reste faibles par rapport à Luffy. Seul leur nombre lui crée un problème.. 

    De plus c'est normal que Niji n'arrive pas à cumuler les primes de tous car au vu de leur nombre c'est impossible ^^ Si parmi eux ils y en a avec une prime de 60-70 voir 100-120 millions de Berrys alors on monte vite à des prix terrible mais ça veut pas dire qu'ils ont des grosses primes et qu'ils sont ultra badass..

    1) Je ne vois pas pourquoi tu mets Sanji à coté de Cracke, pour moi c'est limite ridicule au vu de l'écart de force entre eux. Cracker c'est au moins un Doffy et on sait ce qu'il à fait à Sanji et ce n'est pas la peine de lui inventer des excuses.

    2) "Si parmi eux ils y en a avec une prime de 60-70 voir 100-120 millions de Berrys alors on monte vite à des prix terrible mais ça veut pas dire qu'ils ont des grosses primes et qu'ils sont ultra badass.."

    Erreur, c'est exactement le contraire. La phrase de Yonji est: "Je n'arrive même pas à calculer la somme de toutes les primes des POIDS LOURDS qu'on a ici"

    Le fait de rajouter des" poids lourds" signifie bien qu'il fait allusion non pas au total des primes présent ici mais plutôt au nombre de gens ayant une grosse primes présent devant lui.

    Surtout que là, cette armée n'est pas une simple armée, ce ne sont pas juste des membres  de l'équipage de BM ce sont des membres choisi , qui forme: l'Armée enragée. De plus il précise bien vengé Crackers donc ils doivent avoir un minimum de lvl:

    1) Par principes est simple logique

    2) Il y a Bobin. Ce type a était vue pendant l'arc Hp et on sait qu'il doit être puissant et ne doit pas être pris à la légère :

    a) Contrairement à Tamago et Pekons, il n'a pas peur de BM est lui parle de manière décontracté (indice sur sa mentalité bien que peu probant sur sa puissance)

    b) BM lui fait assez confiance pour l'envoyé décimé tout un pays(ou une ile je m'en rappelle plus)

    c) Ce boulot ne le choque même pas (preuve de son dévouement et qu'il est prêt a tout pour mama).

     

    Alors certes pour moi en 1vs1 avec un luffy à 100% aucun ne peut le battre mais là il n'a aucune chance.

    Red Hawk

    L'alliance de BB n'est pas comparable à l'armée enragée

    1) les circonstances

    2) L'alliance ne comptait en réalité que peu de membres puissant. Il n' y avait que les capitaines qui était puissant le reste n'était là que pour jouer la chair à canon

    3) L'alliance devait se battre contre les Amiraux, des VA, Garp et Sengoku, des Shishi et des CP9 là elle doit juste battre un pauvre mec(encore si il y avait Nami dedans mais là vous parlez d'un 1 vs 100 ou bien plus), seul et affaibli. 

    Ensuite je ne pense pas que luffy maitrise l'autre stade du HDR et surtout pas au point de bien l'utiliser contre des pointures d'un Yonkou, luffy n'est pas Shanks c'est un novice en Haki.

    Pour ce qui est de law je ne le vois pas trahir luffy, au début oui je me disais pourquoi pas mais pas après l'arc Dressarosa, on voit qu'il à un profond respect et de la reconnaissance en vers Luffy. Pour moi ils deviendront comme BB et Roger ( à moins que Law se sacrifie)

    Bon prochain chapitre je vois un bond dans le temps qui nous montre Absalom qui stoppe le mariage en hurlant" T'as pas voulu que je me marie avec Nami alors Hors de question que je te laisse le faire avec Pudding" Le Germa veut intervenir mais Pudding les stoppent.

    Là cette dernière montre son troisième oeil qui sert en fait de canalisateur pour brider son pouvoir lorsqu'il est fermée. Elle l'ouvre libérant ainsi sa puissance  faisant trembler le royaume avant de déclarer:" Je suis Charlotte Pudding 35ème fille du Yonkou Big Mom prépare toi à subir ma colère" Fin de chapitre et pas de chapitre la semaine prochaine.

    Quoi vous y croyez pas? C'est cohérent quand mêmearf.

    Roronoa

    Pour la première liste

    Je les ai tous vue à part:

    Code gease: Beaucoup parle de lui comme un manga rivalisant avec Death note, j'ai toujours voulu le voir mais l'univers méca me bloque

    Re zero: connait pas

    No game etc..: Apparemment l'histoire n'est pas fameuse( surtout les épreuves)

    La seconde je l'ai connais tous Sauf Gundam.

    Pour shokugeki:  Ce n'est clairement pas pour moi, aucun intérêt à part voir des fille à la limite de la jouissance à chaque fois qu'on leur sert un plat et la cuisine ne m'intéresse pas.

    Ensuite "tsuna no reborn"? Je pense que tu veux dire Reborn, dans ce cas OUI c'est mon manga/anime N1 est ça le sera à jamais ^^.

    Enfin si j'avais un seul anime à conseiller ça serait Bungo Strays Dogs: Combat, suspens,Humour tout y est ,la saison 1 est fini la deuxiéme vient de commencer et le manga a à peu prés 40 scan vf.

    Sinon y'a: One punch man , Mob psycho 100 (du même auteur), Psycho pass et akame ga kiru qui sont pas mal.

      à + mina

    84
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 03:39

    Merci Royal, je pense que tu as compris, je voulais juste exprimer ce que je pense de Sandji, et c'est très juste ce que tu dis : Sandji n'est plu un Nakama, pas avec ce qu'il a fait, et je comprendrai jamais qu'on puisse lui pardonner sauf si éventuellement il se sacrifie pour sauver la vie de Luffy, j'en verserai même pas une larme d'ailleurs et surement très heureux de ne plu voir sa tronche mais il remonterai un peu dans mon estime.

    Marrante ton hyppo avec Abasalom, ça m'a fait sourire sur le coup. Sinon même si Pudding a 3 yeux, je pense que cela ne ferai pas nécessairement d'elle une méchante, drôle d'idée, Ten Shin Han dans dragon ball a trois yeux et il est plutôt sympa ^^

    @ Monkey D Kyo : C'était pour Bengbeng mais je peux comprendre que tu ai pu penser cela. On va dire que c'est valable globalement pour ceux qui disent pouvoir pardonner Sandji. Clairement si vous arrivez a lui pardonner cela, vous pouvez tout lui pardonner. Il tue Luffy, ben c'est pas grave il saura se faire pardonner non ? J'exagère a peine en plus :D

    Et au delà de ça alors ça veut dire que les Nakamas peuvent tous manquer de respect à leur capitaine ? Parce que si Sandji le peut, pourquoi pas les autres ?Allez les gars, faites vos petits caprices, c'est pas grave Luffy sera compréhensif et les lecteurs aussi car forcément ils sauront se faire pardonner ^^

    Fin bref, le mieux c'est que j'arrête de commenter sur Sandji, ça m'énerve et visiblement vous aussi ... Mais du coup je n'ai plu grand chose a commenter vu que les chapitre nous parle que du traître Sandji en ce moment.

     

    85
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 04:26
    Yé les amis ,Salut à tous

    MONKEY D kyo L'AMI^^: Ahahahh,oui exactement ,
    J'ai bien senti une bonne personne dans l'âme de notre Ami Pig D space^^

    Juste vocabulaire simplement,
    ça va pas me tuer ,
    mais ca ma taquiner quand même^^
    J'aime se manga ,et comment oda
    nous emmène chacun differament ,
    Par différentes interprétations!!!
    Donc ,j'ai bien compris que ODA la eu!!
    ;)

    Donc,obligé de sortir mon pavé suprême^^!!
    En avant toute !!! mon général Ahahahh!
    Comme j'ai pas trop débattu...^^
    Je montre les dents !!X)#


    (Désolé x)je te laisse royalbdk2015 il est trop balèze!!;)

    Surtout qui crois que Luffy et pas assait balèze pour l'instant...?;)ahah

    Pourquoi tent d'estime envers luffy qui devra devenir rois des pirates...
    Il reste tellement de monde ,
    derrière bigmom,que son armée comme tu dit^^
    Cet qu'une party!!
    il va la croquer aussi l'ami,
    crackers c'était le dessert...;)
    ne surtous jamais sous-estimé,
    un Luffy ultra furax mon Ami ...8)
    Jamais ;)non désolé AhAh ;)...
    Mais,

    son haki du rois ,
    même si il était novice,
    ce qui n'est pas le cas...tu va pas le nier ^^,
    Il a déjà un niveau assait important pour que le gouvernement soit aussi etonnait d'une telle volonté pour son âge quand déjà involontairement il l'utilisa à l'époque MF!!
    Aujourd'hui,grace à reylight ,
    Luffy S'est comment ^^,
    et si il y a différentes puissance ou niveau du hdr,
    Reylight lui aurais aussi montré pour plus tard.
    Luffy et destiné pour moi à en avoir un immense,que même reylight n'aurais pas,
    même si c'est qu'une hypothèses...
    Mais,
    novice^^ Luffy ???
    je crois pas mon Ami ;)
    Il a aujourd'hui fait grandir ça volonté,
    et en subissant tous celà ,
    Avec l'histoire SanDji (ace,rajouter ect....)
    Ça augmente ca volonté de son haki du conquérants^^
    Et justement cet là où Luffy peut devenir un démoniaque^^,ultra puissant comme Roger QUAND on touche à ces Ami...le haki du conquérants devient plus puissant à force de faire grandir ca volonté,
    Mais ,est-ce que dans un moment où Luffy,aura la volonté avec toute la douleur qui va subir,par amour !!
    son haki pourrait pas ,
    peut-être devenir,
    100 fois plus puissant!!!??
    Comme à marine fort,ça volonté ces multiplier et lacher sans même qui sent aperçoive !!!
    Comme une monter dadrenaline mais en haki,
    Avec un nouveau style même peut-être de haki du rois,
    comme pour shanks qui fissure ou casse des objets... surprise ,
    Et ces vrais que pour moi,
    ya 2 facon de voir la volonté POUR certain (phylosophe aussi ),
    Pour augmenter sa volonté,
    Tu le vois avec teach qui pour moi à une volonté énorme,comme Luffy,mais différentes tous au contraire...

    C'est pour ca que pour moi ya 2 moyen,
    De pouvoir l'augmenter teach sera énorme aussi...
    Hypothèse à vrais dire^^

    Bon soit sympas avec moi mon Ami,
    Tu es mon poto quand même AhAh
    Montre pas trop les dents^^
    Au PLAISIR dans tous les cas et à bientôt
    ?X)


    Édition spécial Ami Pig D space x)


    Car le message m'était concerné
    Je LE sent !!JE LE SENT AHAH!!!
    Mon nom je l'est vu^^ecorcher en plus AhAh ;)
    (Kevin mon Ami donne moi ta force AhAh
    8)quoique...?
    ces pas toi qui m'aideras sur se coup là ....domage X)

    Donc pour toi L'AMI Pig D space?
    (Je te tutoi mon Ami ;)

    Si ton ami te pète une dent,en sachant à 110%,qui va pas arrivait à te faire tombé.
    en t'insultent avec des propos qui lui ressemble guère,et te dire de dégager!!alors qui sais que tu reculera pas!!!
    En le voyant avec sa famille,
    de bourgeois qui ressemble
    en rien à sont rêve,ect ect...
    Tu trouverais pas ca bizar?8)
    Si ces ton Ami??bizar non??

    Si un veritable Ami, te ferais ça?
    En le voyant pas lui même?
    entouré de personne qui sente mauvais du regard,
    Tu la ramènerais jamais si c'était vraiment un Ami!!
    certains sinon ces que ses pas un Ami véritable!!!!!!

    si te faire défoncé de FAIT peur,
    cet un autre problème 8),ou le tient!!!
    Mais pas celui de luffy,c'est vrais que certains pigne avec une malheureuse claque,mais là !!!!
    On parle de Luffy,
    le futur rois des pirates !!!
    il va pas pigner avec des claques!!
    Il a même dit que sanDji y avait était à fond!!!
    Se qui la surpris et l'interroge!! ?8)
    Sinon Luffy se serais barré !
    Ou même,envoyer un Gear 5 dans tous ça!!
    Et Gniaccc tous le monde!!

    Luffy ces jamais fait passait pour leur capitaine avant tous,
    Il les mais tous sur la même ligne que lui!! car il est comme ca notre Luffy!!
    Ces des camarades avant tous!! X)
    Pas une question de chef capitaine ou quoique soit,Luffy est humble,
    Il la bien fait comprendre à la fin de dressrossa ...liberté !!

    depuis le début !!8)
    Il a bien vu que quelque chose clocher en SanDji...

    SanDji lui a passé un message ...
    de partir et qui fait voir que sais pas lui!!!
    Car nous on les sait!!!
    Égoïste peut-être de la part de sanDji pour certain,mais il voulais surtous pas les mettres dans le bodras et rajouter leur perte à celle de Zeff qui est déjà,
    Insurmontable pour lui sanDji,
    Donc rajouter la perte de cet amis en plus...
    Mais surtout,que leur arrivée aurais pus faire mourir Zeff si Luffy éclater ses frère!!
    son père aurais pus faire se choix!

    Ou même Luffy aurais pas bouger ,
    si il s'attaquer à jadji,
    juste à dire Zeff^^,
    et SanDji aurais dit à Luffy qu'il sont tous piégé car Zeff son père pourrait mourir ,Luffy même lui aurais était coincé,et aurais pus agravait la donne et FAIRE mourir le père de son Ami.

    SanDji donneras aucun choix justement!! il a pas le choix car si il se loupé,tous pouvais raté.Et oui!!!

    ces pour sûrement cela,
    qui prend les choses en main direct!!!
    Il s'est que Luffy aurais pus tousss aussi les éclater !!
    puisqu'il c'est que Luffy seras le rois des pirates pour lui!!!
    Donc il ne sous-estimé pas Luffy.

    Mais pour Zeff,
    donne moi juste un seul exemple pour que tu sois sur !!!!
    Que Zeff aurais pas pus mourir de la main de bigmom!?

    SanDji doit géré son stress énorme pour faire les meilleurs choix,
    mais même en choisissant des choix, Insurmontable ...
    à l'égard de ses amis,rien ne tourne en sa faveur...coincé il est!!
    ODA nous le montre comme ça aussi !!!
    Et il le veus bien.


    les menottes,
    Mais surtout Zeff,la personne qui respect et prend pour son père!!!

    Moi si mon père devait se faire tuer ,
    Et faire le choix avec mes BRAS!!!
    Je préfère subir mon sort avec mais BRAS plutôt que de faire subir la mort de mon père a cause de mon choix!!!
    Premièrement !!!
    car sinon je me tue Après!!
    tous cour,je pourrait pas vivre avec ca en tête !!!

    même si ...
    ses bras son fait pour son rêve,Luffy,cet... je sais bien.
    MAIS pour moi ,même si c'est hyper important,ça passe en second!!!
    Tu assume simplement se que tu fait!!
    Mais pas faire mourir quelqu'un qui ta toujours fait grandir avec de l'amour!!

    Perso,si mon père devait mourir au moindre faut pas que je pourrais faire,
    Même si je me sentirais plus fort
    que eux!!
    je taperais quand même Luffy ^^ car ,
    Je voudrais pas lui faire subir la connerie dans la quel je me suis mis ,
    Involontairement,

    Je ferais la même bêtises en voulant tous porter sur moi pour éviter de mettre mais amis dans le même sac.
    Mais surtout,comment repoussé des amis qui voudront jamais rebroussé leurs chemin,qui t'aime et que tu aime,
    mais que si tu fait un faux pas ,ton père meurt!!!

    D'ailleurs,si ?

    mon amis me disais qu'il m'a taper pour m'ecarter par amour pour eux,et que la vie de son père était en jeu!!

    bas si un AMIS peu pas comprendre ça,
    c'est là quond parle de sou-chi !!AhAh


    Ou de personne qui valent rien,
    Un AMI te donneras toujours la main,
    Et te refraperas pas forcément à t'es attack si il te connais bien,
    C'est pas une question de plus fort ou de moins fort un AMI,
    SanDji ne frapperais même pas une mouche pour le moins du monde !!
    pour rien !!
    Et là,comme ça?
    Pour rien il frappe son chef,
    Et Luffy aurais du le taper et jouer à se jeu de mino,pour quoi?
    Parce que s'est lui le boss en gros??

    Non non....SanDji et énorme et ODA encore plus car justement!
    il met l'histoire à fleur de peau comme MONKEY D kyo L'a expliqué à la fin de son comm !!!
    Il fait basculer les lecteurs suivant leur caractère et perception première!!

    SanDji veus limite se tuer maintenant , car il voit que ,
    ses que ,comme ça!!
    qu'il pourrais sauvait ses amis,
    est donc l'hypothèse de se marié serait la seul option pour l'instant à tous se drame ,
    Il dit bien qui la fais tous se qu'il pouvait ,
    ou pensé faire du mieux en gros,
    SanDji n'est pas un robots,il a le droit de pas avoir la science infuse...
    Et même si il a fait une connerie!!

    Qui n'en a jamais faîte !!!???

    On est tous des enfants de la vie à apprendre chaque jour,si la vie nous le permet !!

    SanDji ces fait avoir et il le sais qui l'est tenu ,
    Zeff et très important pour sanDji,
    et je le comprend car ,
    je laisserais jamais mon père se FAIRE tué bêtement,alors que je sais que le moindre faux pas lui coûterait la vie!!
    Cet pas dure à comprendre,simple pour moi AhAh

    Cet là ou je voulais pas spécialement debatre a ceux sujet ,
    car je préfère mille fois qu'un Ami me file une trampe,si ca à pus éviter la MORT de son père par ma faute,
    Luffy se serais senti coupable à jamais envers SanDji,et SanDji à pus réfléchir à cela aussi...

    Dire cela ,alors quond cet que ODA aime SanDji et qu'il a Dit que cet son année,et la,des personne extrême tombe dans le panneau,
    Ba oui moi aussi je vous comprend pas,
    mais c'est pour ca que ca me rend heureux !!!
    de voir que se manga peu laissait autent de désaccord sur des fait que ODA A MIS,
    Il nous laisse qu'une interprétations!!
    L'amour!!!
    Et elle est simple à attrapé ^^

    Bon voilà,à vrais dire,je defendrais autent n'importe muggy,car c'est l'oeuvre de ODA que j'admire et respect,car obligé de respecter cette grande personne ;)
    Au PLAISIR L'AMI,

    Au PLAISIR de vous LIRE,
    Et merci d'être arrivé jusque-là si vous me lisait AhAh ;)

    ?8)
    86
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:20

    bengbengkila : Concernant Zeff la menace sur lui il peut pas l'évaluer et il ne peut pas agir directement de toute façon. Qui dit que ce n'est pas des mensonges, qui dit qu'il n'est pas déjà mort, qui dit qu'il ne le tueront pas quand même ? Il n'y a aucunes certitudes à tout cela ... alors oui on peut quand même comprendre qu'il prenne le risque 0 entre guillemet, parce que comme je l'ai énoncé, rien ne lui assure que Zeff sera tranquille même s'il se plie à ce qu'on lui demande.

     Mais bon admettons, personne ne l'a obligé à frapper Luffy de toutes ses forces, personne ne l'a obligé a l'humilier non plu, il a fait ça de son libre arbitre alors qu'il y avait d'autres solutions pour faire comprendre à Luffy la situation. Encore que ses paroles très exécrables c'est difficilement pardonnable, les coups de pieds c'est encore pire et je passe le fait qu'il ne réagit même pas en voyant l'armée de Big Mom se diriger vers Luffy.

    Nan mais sérieux un pote lève la main sur moi sans raison et surtout sans explications, d'une je lui met de bonnes droites dans sa face, mais en plus ce n'est plu mon pote, qu'il aille crever quoi ...  Et je peux te dire que je suis une crème et qu'il faut bien remplir la tartine pour en arriver là, mais quand j'explose, je suis très rancunier.

    Moi moi moi, Zef, mes mains ... nan mais est ce qu'il a seulement pensé à tout ce que cela coûte à Luffy et ses sois disant amis de venir jusque sur le territoire de Big Mom pour l'aider ? Tu vas pas me dire qu'il pensait vraiment que Luffy ne viendrai pas, et tu crois sérieusement qu'il a pu penser que Luffy partirai ? Ces coups pieds ne servent à rien ... Si encore il avait profité de la situation pour simuler un pseudo combat tout en expliquant ce qui lui arrive a Luffy ou tout simplement glisser un " Je ne peux pas venir " très sérieux que Luffy aurai pu comprendre, le regard tout ces petits détails qui auraient faits que Luffy aurai pris ces paroles au sérieux. Non lui il défonce la tronche de son capitaine de toutes ses forces ... Faut un peu arrêter avec les " ils ne pouvait pas faire autrement a cause de Zeff et ses menotes " 

    Bien sure il est coincé, mais il y avait bien d'autres façons de le montrer ! 

     

    87
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:02

    ^^Hum

    happy Yo mina et yosh les nouveaux

    Bengbengkila

    "Pavé suprême" lol je m'en remet pas XD

    Déjà merci du compliment, toi aussi t'es balèze, moi m'a force c'est plus les contre argument et toi t'a la créativité qui te permet de créer un max d'hypo(  en passant,joli débat avec Red Hawk mais j'ai pas eu le temps de tout lire). Chacun sa forcecool

    En ce qui concerne Teach est luffy je suis parfaitement d'accord( Si si c'est possibleyes ) il y a bien une similitude entre les deux.

    Ensuite pour le cas luffy, en faite je ne suis pas particulièrement en désaccord avec toi, je crois que tu m'as mal compris.

    Il y a une différence entre Puissance et Expérience.

    Luffy est puissant, ce serait une ineptie de dire le contraire.

    Mais c'est un novice/débutant en Haki( pas que Hdr, j'ai bien dit Haki).

    Depuis son retour Luffy à montré pas mal de difficulté dans la maîtrise de celui ci:

    1) La rapidité d'application de ce dernier(HDA) face à Hody Jones

    2) Son endurance (toujours HDA) face à DF et même Crackers, car en soit  il à usé dans subterfuge (peu crédible mais bon c'est pas le sujetno) pour rester en état de combattre.

    Certes le combat face à crackers l'a fait évoluer mais de là à pouvoir gagner face à des combattants a guéri (membres de BM de surcroît) qui maitrise bien le haki et cela alors qu'il est affaibli...

    Luffy est destiné à faire de grandes choses( il en à fait pas mal déjà) mais il ne faut pas qu'Oda brûle les étapes, Luffy est un Novice en Haki son Gear 4 en est la preuve.

    Dire qu'il est capable de faire la même chose que Shanks est homme d'expérience et surtout, un Yonkou est incohérent.

    Ok la volonté joue beaucoup dedans mais pas que. Vous semblez oublier que Silver à entrainé Luffy aux bases du Haki ( les 3 formes) en 1 ans et demi par conséquent il n'a eu que 6 mois pour amélioré ses compétences:

    1) Rien ne dit qu'il s'est dévoué qu'au HDR

    2) Qu'a cela ne tienne c'est pas assez

    3) Même en étant le héros arrivé au level de Shanks en aussi peut de temps et réussir à pouvoir l'utiliser contre des officier de Yonkou( car shanks n'avait fait tomber que des membres faible de l'équipage de BB) c'est vraiment bull-shit à la limite de FT.

    Voilà, j'espère que tu m'a mieux compris et les autres aussi d'ailleurs

    à + en espérant avoir du temps, aller mina on lâche rien il faut garder les 100com qu'on atteint depuis 2/3 semaines

     

    88
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:19
    Pig D space:

    Ok,donc comme j'avais mal lu ton commentaire 84,
    Je vais être cru comme toi ,
    mais à ma façon car je suis obligé de te faire donc ressentir,mon vrais ressenti!!!
    Tu m'auras chercher aussi ,
    à vrais dire^^,
    Donc obligé de te taquiner ...
    en Gear 4,
    (Je suis pas à fond en gros ^^hi)

    Certaine choses dans la vie ,et plus compréhensible en lisant plutôt quand regardant les images ,
    Un peu de persévérance de ta part,
    Serais un plus pour cette oeuvre que ODA nous a aussi gentiment offert!!

    1)crois tu que monsieur ODA,
    démonte SanDji comme ça,gratuit!!???

    2)est que moi ,bengbengkiler,
    je me fouterais qu'il tue Luffy ???

    3)en gros tu dit,se serais la même!!!??
    Et que j'aprouve ???
    et pas dire ou approuvé se que tu penses ,
    4)Monsieur le lecteur d'images...
    serais des caprices!!!??

    ta toutes les réponses absolu ,
    en faites !!...


    Mais sérieux!!!
    t'est qui pour dire des choses que je dirais jamais!!!

    je connais pas le level up de sanDji, mais alors toi!!!AhAh
    au dessus de toute mais espérance...

    en faite,Déjà,j'ai jamais insinué celà,
    et je le penserai jamais ,
    car oda ne demonterais jamais SanDji d'une façon aussi bidon que tu nous apporte les choses,

    Et entre autre,
    Tu n'as aucun respect en insistant dans se sens,en interprétant se que toi même,tu crois qu'on pense...
    donc,fait comme tu veus,et continus à regardé les images,
    Il dessine très bien aussi,
    et ça c'est vrais au moins !!

    Toi Monsieur crème comme tu dit !?
    mais qui coule comme un flambi,plutôt,
    a la vue d'une claque sur Luffy!!
    Ça pigne!!

    Luffy et SanDji !!!
    ne seront jamais des flambises !!
    je le dit bien !!!
    ou bien SanDji,
    je lui pardonnerais jamais,
    car je l'ai compris tous simplement, donc,seule ton incapacité à comprendre des choses plus complexe ,
    avec plusieurs formule dans le cerveau, te rend inadapté à la situation de se manga,
    5)Tu regardes ce manga et juge sandji ,
    Et l'insulte!!
    et Luffy de ne pas avoir repondu ??
    alors que je suis sur et certains que ta jamais eu les coronnaisse,
    de resté debout Après des coups!!
    (Moi à mais entrenement au mma,
    J'ai arrêté à 29ans,je me suis pris 29 coup de mon prof,sans pouvoir bougeait,
    Chaque année,a chaque anniversaire et c'était pour chacun!!
    il te donnait le nombres de coup à encaisser....suivant ton âge.
    Et lui il les places!!
    (En combat je te raconte pas...)
    Est les dernier coups si il te vois résister ou mieux encaisser...
    ba gniaccc pour ta face !!!bref.....
    c'est pas pour ca que je lui en et remis 29!!!
    Luffy peut sans prendre tous en réfléchissant ,
    T'es argument tienne pour les mino qui tienne pas debout!!
    Et Qui n'a rien à voir avec le manga que tu essaies de nous faire comprendre...
    rien qu'à te lire,
    Luffy,avec le nombres de combats qui la vécus,serais ENCORE au stade de jouer au chat et à la souris!!
    Tu me touche je te touche??pfff!!

    Voilà ma façon de voir se qu'est un vrais combattants!!!!!!
    et justement pour celà,
    j'ai l'impression que du coup les frappe me choque moins que ta façon de voir les choses...

    Pour te dire quond parle vraiment pas du même gars,
    SanDji va ma taper!
    alors faut je la retape!!!
    Viens SanDji prendre ta tapett...
    Ennnnnnhhh!!!?
    il m'a taper !?il m'a taper!!...
    C'est moi le capitaine,et ya !!
    ya que nami qui a le droit de me taper!!Ahahahh..!?
    Vraiment...??
    Il m'a taper!!? X)

    Sérieux!! ?8)
    Change de manga,ce manga est trop compliqué pour toi...
    Car ta déjà aucun égard pour ODA ,
    à insulter son perso à se merveilleux créateur de tous les temps pour ma PART...
    Et qui par celà procure de la joie bien au delà du manga,
    par des forums aussi,comme ici présent,
    et bien d'autres,à vrais dire...

    Mais oui!! on a vraiment pas la même vision d'un vrais combattants!!!
    ou de Luffy et de SanDji ,et du manga one pièce...
    Si des coups pouvait écarter leurs amitiés simplement?
    Sais que je serais pas avec vous...
    Et c'est très claire pour moi!!
    Sur ceux...


    Au PLAISIR de vous LIRE
    les AMIS chapeaux de pailles
    Et désolé,mais respect à ODA
    se qui fait quond soit là...

    ?8)
    89
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:37

    Salut à tous !! :) 

    Roronoa Zoro,

    Pour moi chaque combat est différent et lorsque Luffy atteindra le niveau de Kaidou ou Akainu il sera capable de rivaliser avec pratiquement tout le monde car je pense qu'à ce niveau les écarts de puissance entre ces monstres n'est plus si énorme et ça se joue alors à des détails :) 

    Par exemple si Luffy bat Kaidou puis va affronter Akainu et bien je pense que Akainu sera un poil au dessus de Kaidou voir du même niveau mais avec un style différent ce qui rendra le combat tout aussi compliqué :) 

    Pour le statut Yonku je suis pas tout à fait d'accord.. On a clairement vu avec BB qu'au final seul quelques membres de son équipage étaient puissants (Marco, Joz, Vista et Ace) mais le reste était plutôt normal (je parle des autres commandants) voir faibles pour le reste de l'équipage..

    Là en l'occurrence une armée de Mama se dresse devant Luffy mais au final mis à part quelques gros poissons il n'y a que des pirates de bas niveau.. 

    Pour moi si son armée vient à être vaincu et bien ça ne va pas ridiculiser Mama vu qu'elle n'aura pas été présente et n'aura même pas envoyé ces plus forts nakamas (les SC).. De plus là c'est plutôt elle qui prend Luffy de haut en lui envoyant son armée sans les plus forts.. Elle le sous-estime je trouve.. 

    Pour le futur chapitre il me semble que c'est la semaine prochaine :) 

    Pour tes mangas : Shingeki no kyojin je le lis et j'adore ^^ Code Geass, Tokyo Ghoul, No Game no Life, Re Zero et le reste j'accroche pas à ton résumé désolé ^^ 

    Mais God Eater ça m'intrigue donc je vais aller voir ça :P

    Pig D Space, 

    Non non moi je te le dis et je le répète je comprends tout à fait ta déception et pourquoi tu déteste autant ce personnage et j'ai rien contre ça ^^ 

    Je dis juste que ça serait cool que tu y ailles un peu moins fort dans tes mots à certains moment car le traiter d sous merde par exemple c'est pas très cool et c'est fortement dénigrer le personnage..

    Mais après pour le reste y a rien à dire tu argumentes pourquoi tu l'aimes pas et je comprends tout ça ^^ Essaye juste de plus le traiter de sous merde quoi x)

    Et je t'interdis de ne plus commenter ^^ Les débats se nourrissent d'oppositions d'opinion donc on a carrément besoin de toi et tu es un membre important du site donc no way ^^

    royalbdk2015,

    Oui il ne fait pas du bashing mais certains de ces mots  (ex : sous merde) sont trop forts et dénigre trop le personnage et c'est ça le problème.. Sinon après y aucun problème au contraire il explique très bien pourquoi il peut plus le blairer ^^ 

    Pas d'accord avec toi, c'est peut-être un shonen avec les valeurs d'amitiés et autres cependant il fait en sorte que certaines  scènes divisent le lecteurs afin de créer des débats je trouve.. Il crée des rivalités (Zoro/Sanji), crée des scènes où les attentes des lecteurs sont différentes bref c'est un manga quoi ^^ 

    Certains vont aimer tel personnage, d'autres non, certains vont aimer telle scène ou tel comportement, d'autres non et c'est ça qui nous fait aimer le manga, c'est qu'il y  en a pour tous les goûts x)

    Encore une fois pas d'accord avec toi pour l'armée.. Que Luffy gagne ne va pas la ridiculiser, ça va au contraire remonter Luffy car pour moi Mama sous-estime encore une fois grandement Luffy..

    Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas parce qu'elle est Yonkou que chacun de ses nakamas vont être badass, on l'a vu avec BB.. C'était un Yonkou et pourtant hormis 5-6 nakamas à lui et bien le reste c'était vraiment pas terrible.. La scène la plus choquante pour moi étant tous les commandants plus les commandants alliés VS Akainu.. 

    Un Yonkou c'est avant tout LE Yonkou qui fait peur, en l'occurrence Mama mais elle n'est pas présente.. Ensuite le Yonkou a des commandants, calamités, sweet commanders qui eux sont les seconds du Yonkou en terme de force et qui sont vraiment puissant mais là encore on a aucun SC présent.. Puis vient le tour d'autres nakamas puissant mais loin derrière le Yonkou ou les seconds comme les "pointures" présentes dans l'armée qui se bat contre Luffy ou bien comme les commandants de BB qui étaient vers la 6-7 ème position.. Eux ils sont assez forts mais reste loin derrière le niveau d'un Yonkou ou même d'un SC.. Puis ensuite vient le tour des nakamas "classique" les faibles qui font juste le nombre.. 

    Au final l'armée qui se dresse contre Luffy est composée de 95% de pirates "classique" donc pas très fort et à 5% de pirates forts mais loin derrière les SC ou autre.. 

    Luffy a l'ambition de devenir SDP et à l'intention de battre les 4 Yonkou dans un avenir très proches donc déjà si il arrive pas à se débarrasser de persos "lambda" comme ça autant qu'il retourne jouer au légo dans la forêt avec Rayleigh ^^ 

    Là pour moi le seul facteur qui me fait douter d sa victoire c'est sa fatigue dû au combat contre Cracker et son état physique dû aux coups de Sanji.. Sans ça pour moi Luffy aurait poutré cette armée alors que là le doute est permit.. 

    L'ellipse a servit à faire en sorte que Luffy puisse avoir les moyens de rattraper son retard sur les grands noms de ce monde et de lui donner les moyens de se confronter à n'importe qui.. Certes il n'est  pas encore capable de combattre un Yonkou cependant il a maintenant clairement le niveau pour s'opposer à un Amiral selon moi et quand on voit que 2 ans plus tôt un Amiral a presque battu tous les meilleurs pirates du Yonkou BB en 1 VS All et bien je me dis que Luffy doit au moins pouvoir tenir un bon moment voir vaincre cette armée de Mama consitiuée certes de persos "forts" mais pas de Badass..

    De plus ce qui me conforte dans le fait que Luffy peut gagner c'est qu'il a fait la promesse d'attendre Sanji ici et quand il voit l'armée débarquer il refuse de bouger et est décidé à se battre avec une détermination sans égale et quand Luffy est dans cet état là on sait très bien qu'il peut faire des miracles.. 

    De plus juste avant il dit à Nami qu'il n'est pas encore en mode furax donc j'imagine à peine ce qu'il peut envoyer encore.. Vous voulez qu'il progresse au haki, gagne en expérience et en endurance ? Qu'il fasse un truc énorme ? C'est le moment ou jamais ! 

    Dream team.. Sans les SC ? Ahaha rien que pour ça on peut pas employer dream team ^^ Akainu VS tous les commandant de BB (Marco, Vista, Crocodile compris) plus tous les commandants alliés de BB ça c'était une Dream Team et là bizarrement il arrivait quand même à avoir le dessus contre tous ses monstres MAIS c'était pas ridiculiser BB.. Rien qu'à cette guerre on a vu que si Mr.Oda l'avait souhaité seul les 3 Amiraux seraient venu à bout de toute la flotte de BB si ils y étaient allés à bloc ^^ 

     

    Enfin bref c'est un avis comme un autre après tout, si Luffy gagne tant mieux j'en serai le premier heureux, si Luffy perd et bien on verra comment Oda gère la chose et j'en serai heureux aussi :)

    Je pense simplement que le voir sortir gagnant c'est pas impossible, surtout vu sa détermination ^^ 

    90
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:04

    Merci Monkey D Kyo, désolé si j'ai pu choqué mais c'est vraiment ce que je pense du personnage vu ce que Oda en a fait, bref je vais éviter à l'avenir pour pas perturber les débats.

    Bebengkila : Mais pour qui tu te prends pour me dire que je suis un lecteur d'image ? T'es qui pour dire que je n'ai aucuns égards pour Oda ? Entre le mettre sur un piedestal et trouver merveilleux tout ce qu'il fait et dire qu'il ne fait rien de bien il y a un fossé énorme, t'es pas capable de me situer entre les deux ?

    Je t'ai simplement expliqué qu'un mec qui est soit disant mon ami et qui me porte des coups, mais non seulement je l'explose, mais en plus le gars je le raye de ma vie, copain ou pas copain ... Et t'inquiète pas que je tient debout, alors parle moi de tes entrainements au combat si tu veux, je suis pas là pour me la raconter et jouer à celui qui a la plus grosse si tu vois ce que je veux dire... 

    Clairement sur ce coup là Oda joue avec le feu, je suis désolé moi Sandji je l'adorait jusqu'à ces derniers chapitres où je le voit défoncer son capitaine et ce n'est pas juste une dent de cassée. Tu me dis que je ne suis qu'un abruti qui devrait changer de manga parce que One Piece est trop compliqué pour moi, alors je te répond : et toi t'as combien de neurones pour dire une ânerie pareille ? C'est un peu comme si je me moquait de toi en te disant que tu n'es même pas capable d'écrire 3 mots sans faire de fautes d'orthographes ... C'est juste de la méchanceté mal placée.

    Fin bref, je suis pas venu ici pour me faire insulter les copains. Je crois que je vais prendre de la distance quelques temps.

    91
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:07

    Hop Hop Hop les amis je vous en prie détendez-vous ^^ 

    Pig D Space,

     

    Et oui tkt pas j'ai bien compris ce que tu pense du personnage désormais et franchement j'aime beaucoup parce que tu expliques bien pourquoi tu détestes ce personnage donc pour moi y a aucun soucis et tu peux le critiquer autant que tu veux tu sais mais juste essaye de ne pas y aller trop fort avec des mots comme sous merde quoi c'est juste ça x) 

    Après ne t'énerves pas et passe au dessus des mots de bengbeng.. Il a été trop loin selon moi et un recadrage est nécessaire mais en aucun cas tu n'as à te sentir visé par ses paroles.. 

    Insulter est contraire au règlement de ce site donc on ne veut pas de ça ici.. J'espère que tu vas revenir sur ta décision de prendre tes distances et que tu vas rester car le site a besoin de personnes comme toi et tu es un membre important.

    En tout cas moi je ne veux pas que tu partes.. 

    bengbengkila,

    Alors pour commencer tu sais que je t'apprécie énormément (comme chaque membre ici car je vous considère tous comme des amis OP et des passionnés comme moi), que je suis le premier à te complimenter pour tes efforts et tout ça mais je suis aussi là pour te reprendre si jamais tu "dérape"..

    Comme l'a dit Pig D Space plus haut ton précédent commentaire à son égard est complètement déplacé et peu respectueux à son égard.. 

    Ici, personne n'est au dessus de personne et aucun de nous ne détient la vérité absolue.. Nous sommes entre passionnés et nous débattons de notre manga favoris dans le respect le plus total.

    Chaque personne a le droit d'avoir son avis et nous devons respecter cet avis. Débattre de cet avis c'est le but mais le critiquer ou ne pas le respecter c'est commettre une erreur. 

    De plus, même si nous sommes des passionnés, nous avons aussi le droit de donner notre avis ou notre ressentit sur les chois du mangaka lui-même et c'est ce qu'à fait Pig D Space. Pour lui Oda aurait pu faire autrement et il le dit, à aucun moment il ne lui manque de respect ou autre..

    Toi sur ce commentaire malheureusement tu y es allé trop fort, en gros dans ton commentaire tu donnes l'impression de lui donner une leçon, de le traiter de lecteur d'image et autre, tu nargues et tu te moques.. C'est bien trop déplacé et là tu tombes dans l'irrespect.. 

    Surtout qu'en plus à aucun moment Pig n'a été taquin ou irrespectueux envers toi, il donne juste son avis depuis le début et le défend avec des arguments plus que solide.

    Pour cela je t'incite donc à t'excuser auprès de lui car ton commentaire est déplacé et irrespectueux envers lui.

     

    Ici on débat entre passionnés, si on donne notre avis il faut s'attendre à ce que cet avis soit contredit et qu'il provoque le débat avec d'autres et dans ces cas là il faut défendre notre avis avec des arguments tout en restant respectueux. De plus il faut savoir accepter que l'avis des autres peut être différent du notre, à l'opposé parfois mais il faut le respecter et respecter la personne. Si on ne peut pas faire ça, il ne faut pas faire de débat.. 

    J'espère que maintenant la tension entre vous va redescendre, que bengbeng va s'excuser et que vous allez repartir sur de bonnes bases tous les deux car se prendre la tête pour se genre de chose n'a pas d'intérêt.. 

    92
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:09

    Vous vous êtes donné à fond dans les pavés .

    Je vais répondre à ce que j'ai lu :D

    A Mugiwara1384 : Oui on as réussi à parler des Franc maçon la dedans car il est possible qu'Oda s'en soit inspiré aussi, et d'après les rumeurs sur eux on pourrais les comparer aux hauts placé et dragon céleste du GM.

    Je vais même dire pire :D , j'ai vu qu'on as dit que Sanji représente la France , et on dis que ce n'est pas possible, mais si en fait

    Oda as pris un certain moment de l'histoire pour la famille Vinsmoke .

    On as dit qu'ils représentait l’Allemagne nazi , et bien Sanji représente celui qui as capitulé , Pétain si mes souvenir sont bon.

    Sinon Kyo , que t'as fait Brook ? tu peu l'insulter de sac d'os il serait ravis ^^.

    Perso je l'aime bien mais je trouve qu'Oda ne l'as pas assez développé , et c'est un tort.

    Sinon pour Luffy c'est vrai que son haki de l'armement n'est pas encore au plus haut niveau , idem pour celui de l'observation , mais celui du conquérant ne s'entraîne pas, c'est une question de volonté , et Luffy en as donc , je pense que oui il peut aller au dessus du simple évanouissement .

    Il faut comparer Luffy à un animal là : un animal blessé est encore plus dangereux , et il dit qu'on ne l'as pas encore vu furax , donc tout est possible, et puis personnellement j'en ai marre de le voir prisonnier , ce faire capturer.

    Luffy as du potentiel et il faut qu'il le maîtrise .

    Désolé je n'ai pas lu tout les pavés :D .

    J'ai commencé à écrire la suite de la fan fic , et je crois bien qu'elle seras assez longue car à la base je devais parler de l'arc sur Wa , mais là je suis surtout sur big mom , et je commence sur Wa.

     

    93
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:09

    Monkey D Kyo : Merci pour ton message qui me touche beaucoup, ce qui m'amène a prendre un peu de recul. Evidemment que je passerai l'éponge s'il s'excuse, ça peut arriver à tout le monde de déraper et l'erreur n'est pas de commettre des erreurs, c'est de ne pas les corriger.

     

     Je suis pas obliger de le faire mais je vais essayer de parler un peu de mon vécu pour expliquer pourquoi je pense ainsi, c'est à dire que Sandji n'était pas obligé d'avoir recours à la violence envers son capitaine mais aussi son ami qui est Luffy. Je suis rentré en 6 ème et oui j'étais plutôt de ceux qui se laissaient mettre des baffes dans la tronche par ceux qui avaient entre guillemet la classe auprès des filles parce qu'ils aimaient bien jouer avec leur muscles et qu'ils formaient un bande de beaux gosses qui avaient la côte dans le collège. Moi on m'a demander de frapper des mecs qui étaient considérés comme des naze parce qu'ils étaient gros, qu'il avaient pas ceci ou cela ou tout simplement parce que leur face ne leur plaisait pas. J'en avait rien a cirer d'avoir la côte auprès des filles et je m'y suis intéressé beaucoup plus tard quand je suis allé à l'armée.

     

    Et pour en revenir au sujet, j'ai préféré prendre les coups plutôt que de devoir aller frapper des gens que j'appréciait même s'il n'avait pas la côte et surtout je ne voyait pas de raison de le faire, j'en avait pas envi, à ce moment là d'une certaine façon j'ai affirmé mon caractère. Et tu vois Bengbengkila, j'ai encaissé les coups et j'ai tenu debout, pas parce que j'étais plus balaise qu'eux, juste parce que je voulais garder la face et leur montrer que ce n'est pas avec des coups qu'ils me feraient faire ce qu'ils avaient envie que je fasse.

    Mais un jour je n'ai plu réussi a juste prendre sur moi et encaisser ces fameux coups quotidiens. J'ai attrapé le chef de bande et personne de ses potes ne sont intervenus tellement il pensaient que je n'était pas capable de faire mal a une mouche. Mais ce jour là j'ai failli tuer le mec, si les pions comme on les appelaient n'étaient pas intervenus, ce mec je l'aurai tué. Mon problème est là, c'est qu'il en faut beaucoup pour que je lève la main car je suis capable d'encaisser énormément, mais si a un moment je n'y arrive plu, la personne qui est en face prends pour le mal qu'elle m'a faites mais pas seulement, elle prends aussi pour celui que d'autres m'ont fait avant elle et que j'ai pris sur moi sans moufter.

    Je ne frappe pas pour faire mal, d’ailleurs ce n'est pas ma tête qui agit, ce sont mes nerfs qui s'expriment, si je frappe, c'est pour tuer ! Et voilà pourquoi je ne peux pas accepter qu'un ami lève la main ou le pied si tu préfère sur quelqu'un qui soit disant est son ami !

     

    Sur ce je ferme la parenthèse. Pour détendre un peu l'atmosphère, ça fait plus d'un an que je n'ai plu regardé les animés.

     

    J'ai tout repris depuis quelques semaines a partir de l'arc des hommes poissons. Finalement je trouve que l'arc Dressrosa est quand même un des plus bel arc depuis le début, a l'époque j'avais eu beaucoup de déception suite au fait que Luffy ne maîtrisait pas mieux et plus longtemps le Gear 4, dans l'anime ça me semble pas aussi court qu'à la lecture des chapitres, ce qui du coup me fait voir les choses un peu différemment, peu être que plus tard ça sera pareil concernant Sandji. Mais là on donne nos ressentiment à un point X bien précis et comme je suis quelqu'un d'entier, je dis les choses sincèrement comme je les ressent à ce moment là.

    J'entame Zou, franchement je kiff encore plus Carot, c'est vraiment un personnage que j'aimerai voir en tant que Nakama, en fait je pense qu'elle est super forte même si pour le moment je ne peux pas le démontrer par des arguments solides. Je pense qu'Oda va nous montrer de belles choses avec ce personnage.

    Je suis toujours aussi fan de Bartho, je suis vraiment triste qu'il n'ai pas rejoint les Muggis, je pense qu'il apporterai vraiment un truc à l'équipage ^^ A un moment je ne sais plus qui avait suggéré que Ceasar deviendrai muggis. Bien que je n'aime pas du tout cette idée, plus le temps passe et plus je me dis que c'est possible. Tout d'abord ça ne me plait pas car il a fait du mal à des enfants et ça pour le coup je trouve que c'est pire que ce que Sandji a fait. Tout ce qui touche les enfants m'affecte beaucoup, je n'aime pas les gens qui leur font du mal. Cela dit j'imagine de plus en plus Oda en faire un gentil, je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je ressent depuis quelques temps.

    Un petit Mea culpa pour Luffy 13, a l'époque j'avais fortement défendu l'idée que Law rejoindrai l'équipage du chapeau de paille, aujourd'hui ça me semble peu probable même si je l'espère un peu encore ( je rêvait de Bartho et Traffy Muggiwara ).

    Pour Law je pense pas qu'il trahira Luffy, je pense même qu'à un moment critique il lui donnera l'immortalité ( celui que Doffy voulait tellement ).

    Quelque chose me dit que le flamant rose reviendra avec l'envie de se venger, un personnage comme celui ci devrait pouvoir faire son retour fracassant, pourquoi pas allié avec Teach cette fois ci ! Bref là m'évade un peu trop et ce n'est pas le sujet du chapitre.

    94
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:06

    Red Hawk, 

    Ahahah c'est vrai que là on est partit dans pleins de sens avec nos pavés, dur de s'y retrouver ^^ 

    Alors moi j'aime pas Brook car depuis son apparition je n'ai pas accroché.. Son style, ses pouvoirs, sa force, son running gag.. Rien de tout ça ne me plaît et le passage où il sentait pas intégré a finit de me convaincre de pas l'aimer.. Le seul point que j'aime chez lui c'est le fait qu'il soit un squelette, le reste j'aime pas xD 

    Pig D Space, 

    Franchement ton histoire est très touchante et je comprends mieux pourquoi tu es autant contre les actions récentes de Sanji..

    Maintenant comme tu as dit, sur le moment Sanji te déçoit au plus au point et a dépassé les limites et je comprends ça mais j'espère que plus tard Sanji aura la chance de se refaire et de remonter un petit peu dans ton estime :) 

    Moi je me dis que si Oda est allé aussi loin c'est qu'il devait avoir une bonne raison et qu'il doit avoir une idée précise en tête.. Maintenant si Sanji ne revient au final pas en fanfare et bien je serai très déçu et je dirai que Oda a commis une erreur sur la gestion du cas Sanji.

    Mais pour le moment je reste confiant car je crois en Oda et je crois en sa capacité à retourner les choses et je suis persuadé que Sanji va revenir et de manière spectaculaire (du moins je l'espère) :)

    Et pour moi ça passe par le fait qu'il doit vaincre sa famille (sauf Reiju) à lui seul et qu'il retourne là où Luffy l'attend. Et c'est aussi pour ça que j'espère que Zoro apprendra tout ça et qu'il reprendra Sanji à sa manière :D

    Concernant Dressrosa je pense que ce qui nous a embêté au final c'était plus la longueur.. En lui même l'arc est magique et riche en rebondissement mais la lenteur était extrême..

    Pour Bartho moi il est immédiatement arrivé dans mon top5 dès les premiers instants où je l'ai vu ^^ J'ai adoré son style, son caractère, ses pouvoirs tout tout tout et comme toi je me suis toujours pas remis de sa non présence dans l'équipage... ^^ 

    Pour Law j'espère qu'il ne donnera pas l'immortalité à Luffy car j'espère de tout coeur que Luffy va arriver au bout sans aide majeure comme celle-ci :)

    Et pour Mingo moi j'aimerai aussi le revoir mais dans une situation précise ; dans la bataille finale et opposé à... Crocodile ^^ 

    Crocodile serait alors allié de Luffy et comme ses 2 là s'aiment pas du tout j'aimerai que Crocodile lui fracasse la tête à la grande surprise de tout le monde ^^ 

    Pour Law je pense qu'il sera tellement fort que vaincre Mingo sera alors trop facile x) 

    95
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:45
    Oi, bon je ne vais pas répondre à tout les commentaires, juste à certains.

    Je ne vais pas entrer dans le débat sur les franc maçon (qui me semble clôt), puisque je ne crois pas à tout ça.

    Pour moi c'est l'occasion pour nami de s'améliorer, à mon avis elle va prendre le contrôle de zeus et prométhé (ou retourné leur pouvoir contre eux), je ne pense pas qu'elle utilisera la carte, mais son climat tact, soit avec une nouvelle arme, soit elle va progresser, c'est en effet une bonne occasion pour elle de s'améliorer, en battant zeus et prométhé, pour elle ce serait l'occasion qu'on la remarque et qu'elle soit prête pour l'équipage de Kaidou, d'autant plus que ces deux "dieux" utilisent les mêmes armes qu'elle (à savoir la pluie et les éclairs) c'est donc dans ses cordes, et comme je me répète,l'occasion de s'améliorer.

    Concernant l'armée enragée, je suis d'accord avec Monkey D Kyo, Victoire de luffy, mais je ne pense pas au hdr pour les vaincre, mais quand même à sa volonté cependant pour moi il ne sera pas seul, je pense qu'il sera aidé par chopper et carrot et nami, ça leur (à luffy aussi) permettra de s'améliorer et d'être prêt pour Kaidou.
    A mon avis nami se chargera de Zeus et Prométhé, et une fois qu'elle les aura vaincu, elle s'occupera un peu des soldats (pas des pointures), chopper d'un peu d'armée et d'une pointure (à mon avis lui et carrot auront battu brûlée et un flashback nous montrera leur victoire) et carrot d'un peu d'armée et d'une pointure, luffy lui s'occupe du reste (le plus gros), et des grosses pointures, il utilisera son Gear 4 (bound man et pourquoi pas du tank man en version légère (n'oublions pas qu'en disant tank man, il a rajouté full version autrement dit version pleine, ce qui laisse suggérer qu'il y a une version légère, normal)), et peut être de nouvelles formes, et surtout sa volonté et sa rage ce qui (depuis toujours) le rend plus puissant.
    Mes arguments: luffy à promis qu'il ne bougera pas, si il se fait capturé, sa promesse ne vaudra plus rien or luffy à dit à l'ellipse, que dorénavant, il protègera ses nakamas, donc qu'il tiendra ses promesses, avant l'ellipse, il a dit lui même qu'il était faible et qu'il ne pouvait pas protéger ses nakamas dans cet état, donc après l'ellipse, en théorie, il ne peut que tenir ses promesses, or ne pas tenir celle là, serait un aveu de faiblesse, ce qui serait un abus de le rendre faible tout le temps. Si un jour il veut devenir sdp (ou juste battre Kaidou), faut qu'il arrête de traîner et nous montre sa force les power up, il en fera pas avant bn à mon avis, pareil pour les entraînements, donc pas le temps pour les défaites, oda à dit lui même que le manga ne traînerait plus désormais. Et ceux qui pense comme moi que luffy n'est pas encore prêt pour Kaidou, cette (mini) bataille est l'entraînement parfait pour lui, ça lui permettra de s'améliorer sans perdre du temps sur une île.
    Ceux qui vont me dire que luffy vient d'enchaîner 11 heures de combat et s'est fait défoncer par sanji, oui et alors la volonté de luffy est plus forte que sa fatigue, il doit tenir cette promesse, il nous a démontré plein de fois que la fatigue ne l'empêcher pas de venir à bout de ces ennemis (enies lobby (il a enchaîné plein de soldats, bueno et son combat contre lucci était très mal parti pour lui, il était fatigué, blessé, ussop lui a parlé, luffy c'est rappelé de sa promesse (ramené Robin tous ensemble) et boum il a défoncé lucci), et le plus gros l'enchaînement énorme impel down, marine ford, il était ultra fatigué (beaucoup plus que là) blessé (beaucoup plus que là) et pourtant il a tout fait pour sauver ace, oubliant sa fatigue et tout le reste) si il doit tenir une promesse, ni la fatigue ni les blessures l'arrêteront, donc si vous me sortez cet argument pour contrer les miens, il ne vaudra pas.

    Pour finir j'ai une petite théorie (que j'ai oublié),
    Je vais écrire mon fan fic sur le prochain chapitre demain.
    A plus.
    96
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:29

    Salut mes Nakamas !!

    Désolé de pas trop être présent en ce moment mais beaucoup de travail en déplacement , donc je suis les coms sur mon vieux portable ( aussi vieux que moi d'ailleurs ^^) et pour commenter et suivre les débats , ben c'est chaud bref....

    Je me permet juste de faire un petit commentaire , sans vouloir remuer le couteau dans la plaie bien sûr...., sur la petite embrouille quelque coms plus haut

    Je vous en pris mes amis , il ne faut pas de ça sur ce  site , on essaye de remettre un truc en place et c'est déjà difficile , on a perdu énormément de membres , et en plus on ai plus lister sur google......Pensez aux nouveaux qui veulent commenter ici , pensez aux anciens qui veulent revenir , pensez aux fidèles qui sont toujours présents MAIS SURTOUT  pensez à Luffy_13 , notre capitaine qui nous fait la gentillesse de poster les scans et les épisodes, sans lui il n'y a plus de site et si il voit ce genre de commentaires et qu'il se s'en blazé nous serons les 1er à se plaindre alors que se sera de notre faute. Vous me direz on peut se retrouver ailleurs , sur un autre site ??? et bien non !!!!!

    Gomugomuno-mix est notre site , on a quand même la chance de faire vivre un site par nos propres moyens , NOUS SOMMES LES MODOS !!!

    On ai un petit groupe restreint qui commente , débat , s'encourage , se contredise....mais on reste une famille mes amis !!!!!! Je n'ai connu que ce site et je ne veut pas en connaître d'autre car les gens ici et bien.....je l'ai connaît , on a de l'affinité entre nous !!! Moi quand je vois un commentaire de untel ou untel , j'ai envi de lui répondre car tous simplement pour moi et bien la personne derrière ce pseudo..........je le connais , c'est mon nakama....

    Restons tous ensemble , sans embrouille et allons à Raftel ensemble mes amis............c'est tous ce que j'avais à dire...

    PS : en ce moment je vous écrit ce commentaire avec l'ordinateur d'un client qui me la gentiment prêter ( bon il ne sait pas que c'est pour One Piece he...) et des fois pour les spoils du Jeudi c'est pareil........c'est pour vous dire que ce serait dommage d'arrêter là...................

     

     

     

    97
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:04
    Salut à tous,je suis toujours avec le smiles ,et j'apprécie chacun de vous...

    Juste,j'aurais pas du répondre,
    Mais bon la trop tard ,je suis embarqué
    Dans se délire,et je doit m'expliquer.
    Mais c'est pas pour ca que je t'aime pas Pig D ACE,mais t'es propos ,
    Je vais te dire se que j'ai compris...
    Autent te dire,car si je te dit pas !!
    Cet la que je te respecterais pas ,et moi avec dont voilà:

    37) Sanji pour moi est définitivement une sous merde. Et plutot que de le revoir dans les chapitres, je préfère qu'il meurt et qu'on ne voit plus sa tronche.

    75) T'es pas sérieux j'espère quand tu dis qu'il représente la France ? Je me sentirai insulté tellement Sandji est devenu une merde ... Et encore c'est insulter la m.... Tellement il est tombé bas dans mon estime !

    (Déjà la ton rapport avec la France,ma pas plus...J'ai pas aimer ton rapport,
    et pas nécessaire pour ce site,
    Ou pour tous les français,car tu dit que sanDji et pire qu'une merde en plus que ça...
    à moi de mettre l'échelle de valeur à t'écouter ,pas vrais ??
    Avec ton message relier à la France,
    Là,rien que ça,j'ai pas compris ta valeur, est faudrait que je m'excuse ?Mouhé...
    Sur se coup là, pas encore !!8)


    84) Sandji n'est plu un Nakama, pas avec ce qu'il a fait, et je comprendrai jamais qu'on puisse lui pardonner sauf si éventuellement il se sacrifie pour sauver la vie de Luffy, j'en verserai même pas une larme d'ailleurs et surement très heureux de ne plu voir sa tronche mais il remonterai un peu dans mon estime.


    C'était pour Bengbeng mais je peux comprendre que tu ai pu penser cela. On va dire que c'est valable globalement pour ceux qui disent pouvoir pardonner Sandji. Clairement si vous arrivez a lui pardonner cela, vous pouvez tout lui pardonner. Il tue Luffy, ben c'est pas grave il saura se faire pardonner non ? J'exagère a peine en plus :D

    Et au delà de ça alors ça veut dire que les Nakamas peuvent tous manquer de respect à leur capitaine ? Parce que si Sandji le peut, pourquoi pas les autres ?Allez les gars, faites vos petits caprices, c'est pas grave Luffy sera compréhensif et les lecteurs aussi car forcément ils sauront se faire pardonner ^^
    Fin bref, le mieux c'est que j'arrête de commenter sur Sandji, ça m'énerve et visiblement vous aussi ... Mais du coup je n'ai plu grand chose a commenter vu que les chapitre nous parle que du traître Sandji en ce moment.

    (Breff,en gros avec un AMIS comme toi en face de sandji,zeff serais mort avec de grande probabilité ,et ça ses moins pire que de se faire défoncé !!!?
    SanDji à eu raison car il lui rester pas 2 chances,mais une ,est impossible de savoir quand ca pourrais tombé...
    est qui aussi, aurais pus être sur de sois à 100% ?
    cet la ou ODA m'etrisse son sujet aussi.

    Après,tu préfères que sanDji meur ?
    Mais tu est qui comme être pour pensé une idée pareil Sérieux?
    Ses pensait son malseine ,
    Moi je vois aucun mort pour une claque!!!
    Les mort n'arrange rien!!
    ainsi que souhaitez la MORT ,
    n'est aucunement de bonne ondes...

    Me laissait lire ça,
    moi fan de one PIÈCE..

    Donc je reprend un discours de ta part:

    -C'était pour Bengbeng

    (donc ça mais concerner on est bien d'accord L'AMI??
    Oui)

    mais je peux comprendre que tu ai pu penser cela. On va dire que c'est valable globalement pour ceux qui disent pouvoir pardonner Sandji. Clairement si vous arrivez a lui pardonner cela, vous pouvez tout lui pardonner.

    (Tu affirme que, en mon nom ,et pas qu'à moi d'ailleurs!!
    que je dirait ça!!??
    On est bien d'accord ? 8)

    -Il tue Luffy, ben c'est pas grave il saura se faire pardonner non ? J'exagère a peine en plus :D

    (Donc en mon nom bengbengkila ,
    le rois de cœur ;),
    Donc,tu insinue que voir mourir quelqu'un(toi qui et à l'armée en plus étonnant à vrais dire ),
    Me ferait pardonner celà?
    à non j'ai jamais dit ça,donc affirme pas à ma place,ton message en plus et sur l'ironie en plus!!
    Tu dit bien:
    Non? J'exagère à peine en plus :D

    Donc,je fait peut-être des fautes,
    Mais ça m'empêche pas de jamais pensé à la mort de quelqu'un ou de le souhaitez,ou même dire que moi je lui pardonnerais...ou que tu pense à ma place ,pour dire surtous des choses pareil!!!

    alors que Luffy à plutôt était attristé de voir SanDji comme celà sans pouvoir comprendre,
    SanDji et en pleur total si ta pas vu l'imagine ou essayé un minimum.

    Donc voilà,quelqu'un qui parle en mon nom les AMIS,je lui donnerais jamais mes excuses!!!
    Désolé de vous décevoir,vraiment,mais la pas possible...
    Ça veus pas dire que Je lui accroche une pierre au dos,je le dit ,comme lui a pus me dire simplement.

    Et à vrais dire,
    Quand tu sera ramasser un morceaux de pain comme moi j'ai pus faire,et te retrouvé sans même une branchette ou parent pour t'épauler comme tous cet gens qui se dise avec un coeur,
    et me parlait à moi de de ton ecole...ok...et que J'ai pas eu la chance de FAIRE comme toi à vrais dire!!!?
    T'es mal tomber ,mais tu pouvais pas savoir(quoique mon orthographe laisse des traces si personnes à vu...)
    ça m'a touché à vrais dire que tu te confis avec nous,et j'apprécis
    (merci d'ailleurs ;)
    Mais quand tu te retrouve avec ,
    Seulement t'es mains en face de toi,
    se que je te souhaite pas ,
    et à personnes.
    LÀ !!!
    Tu penses à rien d'autres que d'avoir quelqu'un qui peut t'aimais car l'amour,
    Sa à pas de prix,et ODA nous la fait voir à travers les frappes de sanDji...


    moi ,j'ai apris à me deffendre surtout,car je crois pas au armes mais à mais main.
    Je suis pas musclé,je suis simplement avec une âme faite pour protéger ma famille,car ma famille sont mais amis aussi aujourd'hui ...
    en qui aujourd'hui,je crois à fond !!!
    Tu peux pas savoir à quel point ses bon de vive en voyant quelqu'un qui peut t'aimer...
    Sérieux,SanDji n'aurais jamais tué Luffy,car même toi tu le sais!!

    Voilà,je suis pas méchant à vrais dire,
    Juste je me suis senti concerné sur de mauvais propos et interprétation,
    Donc voilà pourquoi,j'ai dit des choses aussi cru,
    car je le suis intérieurement,
    Même si je te donnerais quand même mais 2 mains sans hésité avec grand plaisir,
    Je n'envois jamais une pierre à vie,
    Car cet pas Après que les choses pourront changé...
    Donc au plaisir quand même mon Ami,et à bientôt ,et merci d'être avec mon frère muggy ^^

    Au PLAISIR de vous LIRE les chapeaux de pailles

    ?8)
    98
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:17

    Bengbengkila, alors tu m'as mal compris, je sais très bien que SanDji n'aurai pas tué Luffy. Quand je dis j'exagère à peine, c'est bien pour montrer que j'ai exagéré dans mes propos. Mais c'est aussi pour dire que si on peut lui pardonner ce qu'il a fait, alors on peut tout lui pardonner tellement il a déjà dépassé les limites, des limites que je ne peux pas accepter en tout cas.

    Tu m'as dit que je suis un lecteur d'image et pourtant ça fait la énième fois que j'essai de t'expliquer que Sandji aurai pu le faire comprendre à Luffy autrement qu'en lui défonçant la trogne et toi tu reste bloqué sur Zeff va mourrir, Sandji peut rien faire. D'accord il peut pas venir avec Luffy pour le moment, je te donne un exemple au pif:

    Il regarde Luffy avec un air sérieux, genre bien énervé et lui dit autoritairement, je ne peux pas revenir !!!! Une mise en scène allant plutôt dans ce sens là aurai été selon moi crédible. Ce n'est qu'un exemple, je suis pas Oda mais c'était nettement moins risqué que de décevoir un certain nombre de ses lecteurs passionnés par son oeuvre. ça ne le mettait pas en danger et Zeff non plus, il a décidé de son propre chef la violence alors que l'on ne lui a jamais demandé de faire ça ... Dis moi a quel moment ils lui ont dit : tu met plus bas que terre et tu éclate la tronche à Luffy sinon on tue Zeff ? Non on lui a juste demander de se tenir à carreau et de ne rien tenter pour s'enfuir.

    Si toi tes amis sont ta famille je t'envie d'avoir des amis comme ça, moi mes amis ont profités de man bon cœur car j'étais quelqu'un qui donnait tout pour les aider jusqu'à héberger des gens qui étaient à la rue. Mon appartement était devenu un squat et j'en passe. Un jour je me suis réveillé et depuis je n'ai que ma fille et une femme que j'aime, les amis je sais ce que ça vaut quand il te plante un couteau dans le dos, depuis j'en ai plu ou alors peu on va dire. Parce que tant que tu peux et que tu veux bien les rincer ils sont bien avec toi, et quand t'es dans la galère, c'est là que tu te rend compte de ce que ça vaut. On a des expériences de vie différentes qui nous amène à voir les choses d'une autre façon. 

    Pour moi là Oda me montre Sandji qui humilie Luffy et tout l'équipage dans le premier acte, puis il le défonce mais vraiment de toutes ses forces, il lui a pas juste mis une claque ( il se sert pas de ses mains pour frapper mais ça tu le sais : humour je précise ...) ou une dent de cassée et c'est justement ça le problème, la scène était ultra violente. Comme quoi j'ai lu les textes quand même ... Les paroles étaient très blessantes et même insultantes pour moi, d'ailleurs j'ai bien aimé quand Royal a souligné que Nami lui a mis une claque parce qu'il a vraiment dépassé les limites et c'est le cas. Je suis désolé mais c'est pas du tout l'idée que je me fais d'un nakama, un ami ne fait pas ça à un ami ! En tout cas je peux pas le concevoir. A partir de là tu peux comprendre mes propos qui n'avaient pour but que de montrer à quel point Oda a démonté Sandji à mes yeux. Donc en continuant dans cette logique, quand j'ai lu que Sandji représente la France, J'ai super mal pris, on m'identifie à quelqu'un que je déteste désormais ... d'ailleurs j'ai relu les derniers chapitre et même avec du recul j'arrive pas à l'avaler.

    Ensuite j'ai argumenté à chaque fois et dans tous ce que j'ai écris a aucun moment je ne me suis attaqué à ta personne, ce que tu as par contre pas manqué de faire... 

    Ben oui je l'ai dis, je préfère un Sandji mort qu'un Sandji qui me déçoit autant par ses actes et ses paroles, j'ai pas le droit de le dire et de le penser ?

    99
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 22:06

    Juste pour clôturer votre "altercation à tout les deux, je pense que tout part sur le principe que vos avis sont complètement opposés et voilà.. 

    Bengbeng, tu ne conçois pas le fait qu'on veuille voir un perso mort pourtant nous sommes dans un manga et dans les manga il est fréquent de voir des morts.. Certes OP n'aime pas ça et essaye d'éviter les morts MAIS il y en a quand même et le plus parlant reste Ace et BB.

    A partir de là Pig D Space a juste donné son avis qui est que Sanji l'a tellement déçu que le voir mourir en se sacrifiant pour Luffy et l'équipage serait une action qui pourrait le faire remonter dans son estime. Il ne fait que donner son avis et rien ne nous prouve que c'est impossible.

    A partir de là c'est à toi de respecter son avis, d'accord ou pas d'accord.. Si tu es contre tu peux en débattre avec des arguments mais tu dois toujours respecter son avis et son opinion.. Sinon tu ne commentes pas son avis. 

    Bref maintenant je pense que nous en avons eu assez, l'altercation a eu lieu, chacun a eu la possibilité de rajouter quelque chose maintenant le débat est clos et on en parle plus. 

    Comme l'a dit mugiwara36 on essaye de faire revivre le site et de recréer une ambiance chaleureuse et où les membres si sentent bien et prennent plaisir à commenter donc ne perdez pas votre temps avec ce genre de choses mes amis :) 

    Allez sans rancunes les gars, serrez-vous la pince virtuellement et hop oubliez tout ça ;) 

    basque op,

    Bien que je partage la même idée que toi (de voir Luffy gagner contre l'armée enragée) je n'en oublie pas que cela reste très peu probable et qu'il y a plus de facteurs qui jouent en sa défaveur..

    Mais moi j'aime beaucoup cet hypothèse et c'est pour ça que je la défends ^^ Royalbdk2015 a par exemple des arguments bien plus solides et logiques que moi et c'est le choix de la raison que de penser voir Luffy perdre mais moi je veux quand même garder en tête cette hypothèse de voir Luffy triompher :D

     

    Petit H.S. : Comme je vous l'ai dis il y a quelques temps, j'ai envie de faire une FanFic assez spéciale. En effet, j'ai pour projet de vous présenter une histoire qui se passerait quelques années après l'Arc Big Mom (une dizaine d'années je pense) et où Luffy serait le SDP et l'homme le plus fort. Et dans cette histoire j'ai envie de le faire affronter le leader de la nouvelle génération de pirate qui aura au préalable vaincu Law et Kidd, 2 des 4 nouveaux Yonkou (les 2 autres étant Drake et Capone ) et réalisé une action qui aura bouleversé le monde. 

    Cependant voilà, je suis indécis à l'idée de qui mettre en vainqueur.. D'un côté j'ai envie de mettre le nouveau pirate car je veux qu'il soit la relève et j'ai envie que ce personnage soit badass mais de l'autre j'ai envie que ça reste fidèle à OP et je veux que ça vous touche donc je me dis que faire gagner Luffy serait plus juste.. Aidez-moi je vous en supplie xD

    Et deuxième problème, je vais donc faire affronter à Luffy et sa bande un équipage complètement inconnu du coup est-ce que vous préférez que je vous fasse une fiche de présentation de cette équipage (juste le principal) avant de faire mon FanFic ou bien vous pendez que c'est mieux que je l'intègre directement au FanFic ? J'ai commencé à faire comme ça mais j'avais que c'est compliqué car à chaque phrase de tel ou tel personnage je suis obligé de le présenter et ça me plaît pas des masses.. 

    Pour vous donnez une sorte de spoil, sachez que le nom de ce fameux pirate sera Taihaku D Kyo dit Kyo aux yeux de démons :P Ce nom je l'ai choisi pour rendre hommage au manga que je considère comme le meilleur que j'ai lu, Samuraï Deeper Kyo et de son héros, Kyo aux yeux de démons :) 

    100
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 22:39

    Alors pour le malentendu qu'il y as eu au dessus  n'oublis pas Bengbeng que ce n'est qu'un manga , certes c'est One Piece , mais ce n'est pas la vie réelle, donc souhaité la mort d'un personnage fictif pour moi ça passe , surtout que ça m'est déjà arrivé :D .

    Prend bien en compte la différence entre la réalité et le fictif .

    C'est bien de penser avec ton coeur , mais trop prendre à coeur avec du fictif ça peut faire des malentendus comme là.

     

    ensuite Monkey D Kyo pour ta fanfic je te conseille de présenter les personnages avant , si tu n'as pas d'idée fais comme moi , par voie du journal ^^ .

    Ensuite dans ma fan fic le monde après que Luffy deviendras le seigneur des pirates seras complètement changé donc il n'y auras pas vraiment de relève ,et le roi des pirates Luffy seras vu plus comme un modèle même, il seras craint , et puissant , personne ne pourrait lui tenir tête.

    Mais ça c'est mon point de vue. En tout cas pour moi Luffy seras le dernier roi des pirates car pour moi le One piece c'est ce que révèle le Ryo Poneglyphe, et une fois accompli , il n'y auras plus ce soit disant trésor à chercher , seul ceux qui ont soif de liberter prendront la mer .

    De plus comme tu as dut le comprendre , je ne vois pas Luffy perdre contre qui que ce soit après avoir obtenu sont titre.

    Le faire perdre serait le ridiculiser .

    Ce n'est pas comme si il gagnait contre big mom que celle ci serait ridiculisé car pour moi ça puissance vient de ses enfants et de son fruit ´ elle n'est pas si puissante que ça , pareil barbe blanche n'était pas si puissant avec sa flotte .

    On surestime les yonkos je pense. Le plus dur c'est de se débarrasser de la flotte vu le nombre .

    Donc voilà pour moi Luffy seras largement plus puissant qu'un yonko , à côté de lui et son équipage ils seraient rien .

    Et non je ne suis pas fou , je le pense vraiment.

    D'ailleurs Luffy as intérêt à battre toute l'armée de Big mom car je m'avoue decu par lui.

    Certes il est fort , mais je trouve qu'il as trop de difficultés, et donc je veux qu'il montre toute sa puissance car là je ne suis pas totalement satisfait.

    Rien que face à Hody il as galeré .

    pareil pour mingo ... Je veux vraiment voir le fruit de son entraînement à 100% .

    101
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 22:41

    Bonsoir tout le monde !

    Toujours très peu le temps de vous lire alors je passe vite fait.

    Déjà je tiens à remercier Pig D Space, car meme si nous avons des avis divergents concernant les récents événements (sanji sanji sanji) tu m'as rappelé que chacun de nous avait un vécu qui nous oblige à interpréter certaine choses différement. Et on a souvent tendance à l'oublier. Moi meme au début en voyant tes commentaires j'étais légèrement "amère" mais j'essayais d'accepter ton pdv biensur (meme si c'est difficile pour moi je suis plutôt le genre qu'est prete à rester toute la nuit si il faut pour prouver que j'ai raison ahah). 

     

    Je peux comprendre quand tu dis qu'il y'avait d'autre moyens pour faire partir Luffy. Mais il y'avait aussi d'autres moyens pour quitter Shabondy sans être séparés (s'ils avaient mieux surveillés Caimie), d'autres moyens pour que Ace reste en vie (s'il ne s'était pas retourné après l'insulte d'Akainu il serait encore en vie), etc.

    Ce que je veux dire c'est qu'il y'a des tas d'autres façons d'imaginer des issues différentes mais je fais partie de ceux qui pensent que tout est choisis minutieusement. Ma frustration était énorme quand j'ai vu les muggi disparaître les uns après les autres de la main de Kuma et  pourtant sans ca ils auraient certainement déjà péris dans le Nouveau Monde! Pareil pour Ace s'il ne s'était pas retourné vers Akainu premièrement ca m'aurait évité de pleurer toute les larmes de mon corps sous une couette pendant des jours (légère exagération) mais on aurait pas eu le retour de Sabo ni une image de Ace aussi glorieuse qu'on l'a "grâce à sa mort".

    Et meme si j'accepte difficilement moi aussi l'attitude de Sanji (comme tu l'as dit très violente) je la comprends, je ne l'approuve pas (et l'excuse encore moins) mais je la comprends. En gros ce que je veux dire c'est que ce qui est fait est fait on ne peut pas ré-écrire les scans ca sert à rien de rester la dessus 37ans. Tout ce qu'on peut faire maintenant c'est nos hypothèses et faire confiance à Oda. Mais je comprends tout à fait ton point de vue et ton ras le bol.^^

    (Ce serait dommage que tu sois absent à cause d'une seule personne je pense que le site à besoin de toi,vraiment ;p)

     

     

    BengBeng : Calm Down on respire un bon coup et on se détend haha. Meme si je partage certaine de tes idées, Chacun à le droit de penser ce qu'il veut et de l'exprimer c'est comme ca! On a pas le monopole du savoir et on ne peut en aucun cas, toi comme moi comme Pig et tout les lecteurs de OP avoir l'interprétation parfaite et juste du manga. Je comprends que tu puisses pas cautionner certaines choses, mais à mon avis prend un peu de recul, tu réagis à chaud et tout le monde sait qu'on le regrette ensuite ^^

     

     

    Ensuite concernant la bataille de Luffy : impossible pour moi qu'il perde. Je rejoins Kyo sur ce coup. Je ne pense pas que l'équipage de BigMom soit une grosse affaire (attention tout est relatif! je parle de ceux qui se battent). En effet si Luffy n'arrive meme pas à passer la barre Yonko alors quand deviendra-t-il Seigneur des pirates? Ce que j'essaie de dire c'est qu'a un moment ou à un autre il devra la battre de toute manière, perso je ne le vois pas passer a coté de cette chance. Et si il se fait capturer par l'armée alors sa réduit pour moi à zéro ces chances contre BM

     

    Enfin je rouvre le cas Puding et oui Mesdames Messieurs il me semble avoir vu plus haut que quelqu'un avait dit qu'elle ouvirait son œil et on verrait sa vraie personnalité. Je trouve ca pas mal, un retournement de situation ou imaginez Pudding est completement bipolaire et passe d'une humeur à l'autre au moment ou son œil s'ouvre. Il semble aussi que le seul but de sa vie consiste a se marier (c'est en tout cas la seule ambition qu'elle évoque quand elle rencontre Luffy) alors peut etre que quand elle est "normale" elle est profondément gentille et quand son œil s'ouvre c'est badass Puding la terreur de sweet city. Ca serait drole de la voir comme ca au moment ou son mariage part en cacahuète et qu'elle crie avec une voix démoniaque "LAISSEZ MOI ME MARRIER" et elle explose tout le monde.

    Est-ce que c'est trop Loufoque? Oui. Mais un peu de folie n'a jamais tué personne.

     

    Enfin Bref, le message principal de ce pavé c'est vive la paix ! L'amour et la fraternité mes amis. J'ai l'impression d'être la reine Otohime ahah. Par contre j'espère éviter le meurtre...

     

     

     

     

     

     

    102
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:00

    Oulah les gars vous vous perdez... J'ai lu en diagonale, mais j'interviens juste pour dire qu'on est dans un manga,et ca restera du manga, inutile d'extrapoler... Donc SVP recentrons le sujet sur le chapitre, dans le calme, en attendant le retour des scans, la semaine prochaine

    Merci

    103
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 08:24
    Sanji chou est et restera un migiwara. Laissons Oda continuer son oeuvre faisons lui confiance. L'équipage est indivisible tous son plus que jamais fidèle à Luffy. Sanji me déçois quelques peu mais pas au point de le vouloir voir mort à la fin de l'arc. Pauvre Sanji il fait le comprendre, il a cette fait peut-être une erreur en frappant son capitaine mais vous verrez il va se rattraper c'est sûr.
    Vous pensez que Oda sensei l'oppose à zoro depuis le début pourquoi? Et bien moi vous l'aurai compris je suis un fan inconditionnel de zoro,mais voir sanji jeter en pâture par certains d'entre vous me déçois.
    Si zoro le taquine toujours c'est certainement parcequ'il sent en lui une puissance extraordinaire, sinon par respect pour les zoro le laisserai cuisiner en paix.
    Pour conclure etant un fan absolue de tous les migiwara y compris Sanji, Brook.... je ne souhaite qu'une chose c'est que le roi des pirates ce sera lufffy!!!!!!
    104
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:45

    Kuja Warrior : si l'effet d'ouvrir son œil la rend bipolaire alors au contraire elle ne voudras plus se marier. 

    Œil fermé elle veux se marier , œil ouvert non .

    De plus il est possible qu'effectivement son comportement change et que ça dégoute Sanji .

    RORONOA fanclub : Personnellement je comprend Pig D Space , ce n'est qu'un manga et vouloir la mort d'une personne dans un manga ce n'est pas trop grave, c'est même le but de te faire haïr une personne jusqu'à le vouloir mort, certes c'est l’extrême mais tu as des personnages que je pense certains préfèrerais mort que vivant.

    Je pense que certain aimerait bien voir la mort d'Akainu , de Barbe noire ... et c'est normal.

    Ce qui change c'est que Sanji était un allié et pas un ennemie donc ça choque qu'on puisse vouloir un allié mort , mais bon , même sans allé jusqu'à la mort , on peut par exemple ne plus le vouloir dans l'équipage.

    Par exemple moi je ne voulais plus d'Ussop dans l'équipage après ce qu'il as fait à Luffy à Water Seven , il as agit comme un idiot , et même si il l'as regretté après le mal était fais , c'est pareil pour Sanji là.

    Certes la situation est différente mais ce qu'il fait est une trahison , disons même que dans certain cas dans le monde réel , ça serait vu comme une haute trahison passible de la peine de mort.

    Certes on connais la raison de pourquoi Sanji as fait ça , mais des fois il faut savoir faire des sacrifices , faire confiance et se battre , là Sanji as tout abandonné , en fait son seul espoir c'est que par miracle il se passe quelque chose lors du mariage qu'il le fasse capoté .

    105
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:57
    salut a tous je suis retour sa fait de depuis septembre que je me suis pas co bon bref .

    Je pense que luffy vas perdre face a l'armée de big mom et nami prendra luffy pour s'enfuir , pour le groupe de chopper ils vont réussir à retrouver sanji mais je ne crois pas que chopper et Carrot arriveront a sortir du monde des miroirs tant qu'ils n'ont pas battus brûlée , pour le groupe brook/pedro ils trouveront le poneglyphe mais ils se feront piege par tamago, puis retourner avec le groupe de ils trouveront peut-être le corps de pekoms , je pense qu'a la fin de l'arc luffy fera alliance avec bege et sanji prendra pudding avec pour allez a wano kuni avec luffy et le reste.

    PS = j'aimerais bien que les supernovaes soient tous réunis pour se battre contre Kaido
    106
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:12

    Red Hawk : Ouai c'est possible aussi comme t'as dit. (la suite est pour toi aussi si ca t'interresse mais s'adresse aussi aux autres membres)

     

    Enfait j'ai vraiment du mal à faire des hypothèses concernant Pudding parce que tout est possible avec elle, on en sait pas encore assez et en meme temps beaucoup! C'est la première fois qu'on introduit un personnage avec un troisième œil dans OP et ca laisse place à des milliers de possibilités (pour ca que j'aime bien ce perso meme si certain la trouve gnangnan je trouve que c'est l'un des persos les plus interessant et mystérieux introduit jusqu'à maintenant dans l'arc BM mais c'est que mon avis).

    Alors est-ce que cet œil est du à un nouveau peuple qu'on ne connaissait pas encore?

    Ou une malformation génétique (ou modification génétique on resterait alors dans le thème de l'adn etc) ?

    Sinon j'avais pensé à un fruit du démon, peut etre un zoan mais ducoup zoan mythique style Shiva (comme Sengoku avec Buddha) je crois que Shiva à 3 yeux corrigez moi si je e trompe.

     

    "le troisième œil ou jnana chakshus, entrouvert, qui perçoit au-delà de la réalité matérielle" (merci Wikipédia). A chaque fois qu'un perso à évoqué BM on parlait ensuite de sa capacité à savoir tout ce qui se passe dans le nouveau monde (et le monde entier); Et si c'était enfait grace à Pudding (ou du moin son 3e œil)?

    C'est une simple suposition car on en sait pas encore assez sur cet œil et ses pouvoirs mais je trouvais sa interressant. De plus comme certains l'ont soulignés dans les com du chap d'avant, BM n'a pas l'air du genre à vadrouiller toute la journée pour se faire des contacts (alors certe il reste la peur de la puissance que represente un Younko mais bon). Ensuite quand on voit apparaitres BM pour la première fois à la fin de larc des Hommes Poissons on retrouve Pudding a coté sur un trone (qui suppose quelle à de l'importance, ok c'est une fille à mama mais c'est la seule qu'on voit apparaitre) et son œil à découvert. Peut etre qu'au moment de l'appel telephonique BM était en train d'utiliser les dons de "voyance" de sa fille.

    A ce moment de l'histoire elle semblait déjà très blasée du comportement de sa mère (pas étonnant que la petite veuille se marier au plus vite) donc peut etre qu'elle utilise ses pouvoirs à contre cœur.

     

     

     

     

    107
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:28

    Mugiwara No Law69 : Perso je suis contre une alliance Bege-Luffy. Le gars est trop malhonnète il sent la trahison à plein nez. Déjà il à pas hésiter a mitrailler Pekoms dans le dos, c'est mal partie pour que Luffy lui adresse ne serait-ce qu'un sourire alors je vois pas comment ils pourraient etre alliés. Ou en tout cas si il le devienne Bege va les trahir à coup sur. En plus je mise plus sur une Alliance Bege-Germa.

    Et je trouverais ca dommage d'avoir tout les supernovas réunis pur vaincre Kaido. D'une part parce que ca ferait trop super alliance des bisounours on est tous amis pour vaincre le méchant Younkou. Et ensuite t'oublis que pour l'instant si Law et Luffy veulent s'en prendre à Kaido c'est parce qu'ils le veulent et ont un interet à le faire.

    Kidd Apoo et Hawkins n'avait pas pour but de s'en prendre à lui il leur est tombé dessus par hasard. Et en plus on voit que Drake et Apoo sont de son coté. Alors pour moi impossible de les voir se ramener tous ensemble contre Kaido. A la limite peut etre une alliance Law-Luffy-Kidd comme on voit que ce dernier s'est fait mal traiter par Kaido il voudra peut-être se venger et peut etre Drake, mais pas sure. Après le reste des supernovas je vois pas ce qu'ils viendraient faire la dedans.

    On sait déjà qu'il y'aura du Law Kidd Drake Apoo Hawkins à l'arc Wano c'est pour moi déjà bien plus que suffisant ^^

    108
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:34

    Kuja Warrior :Ton hypothèse est intéressante, bien que nous ne sommes pas sur à 100% que pudding est la fille aux trois yeux , ni si elle est amie ou ennemie .

    J'avais pensé que le troisième œil était pour la divination , mais pas pensé que c'était ce pouvoir qui aurait pu servir à espionner tout le monde en fait .

    Mais si c'est le cas Pudding est précieuse et elle ne la laisseras pas partir facilement.

    109
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:19

    @ Kuja Warrior : Merci pour ta compréhension et tu n'es pas la seule donc ça me fais plaisir ;)

    Moi aussi j'ai pleuré à la mort d'Ace qui était un de mes perso préféré et j'ai aussi ressenti de la douleur en voyant les nakama impuissants et partir un à un dans un autre monde. Je pense qu'on a ressenti la même chose ^^

    Sinon ton hypothèse sur Pudding est vraiment sympa, c'est vrai qu'elle est un personnage très énygmatique et qu'on peut imaginer tout un tas de choses. L'idée que le pouvoir d'espionnage de Big Mom serai en fait son pouvoir c'est vraiment pas mal.

     

     

    110
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:59
    Mugiwara No Law69: pour ton hypothèse d'une alliance de tout les supernovæ réuni contre kaïdo, je ne suis pas pour mais j'ai l'impression que Oda à l'ère d'aller vers cette hypothèse surtout quand ont vol le nombres de supernova qui ont eu affaire à lui.

    d'alliance kidd,Apoo,Hawkins perdu face à Kaïdo, je pense qu'ils vont oublier Shanks et vont essayer de se venger de kaido quand le Mugi et les heart pirate vont essayer de renverser l'empereur.

    Xdrake est déjà chez l'empereur

    Capone quand à lui une fois qu'ils va se faire griller, je le vois bien fuir et accompagner le Mugi à wano avec le germa66.

    Il ne reste plus que Urouge et bonney qui eux semble se balader dans le nouveau monde sans jamais dévoiler leurs plan. Je les imagine tous reunis un peut comme à marine Ford mais sauf que cette fois-ci ils seront tous sur le devant de la scène.

    Kuja Warrior: Je pense que pudding cache bien son jeux car par mis les boss de bug mom aucun n'est gentil comme elle mais pour ce qui est du pouvoir d'espionnage de Mama, je ne pense pas que c'est soit lier à elle parce que ont à tous vue que le territoire de Mama est rempli d'homie et c'est eux qui ont l'air de lui rapporter les information.
    111
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:58

    Red Hawk : En tout cas tout laisse à supposer que c'est elle : meme tenue, meme blob bleu sur l'épaule, meme visage, il n'y'a que la coupe de cheveux qui change et nous laisse un doute. En tout cas si c'est pas elle c'est une sœur jumelle ou un clone à 3 yeux quoi..

    Oui c'est ce que je me suis dit aussi mais après rien ne dit que si Pudding se marie avec Sanji celle ci devra quitter l'ile. Surtout que Sanji n'est pas dans une position de négociation. ^^ Et puis apparement la seule qui semble avoir quitté l'ile c'est Lola.

    Pig D Space : Merci haha cool 

     

    Gol D Lion : Oui c'est les homies qui rapportent les infos à Mama car les homies sont disséminés un peu (beaucoup) partout sur l'ile mais moi je parle d'infos qui dépassent les frontière de WholeCake. Dans un chapitre je ne sais plus quel Homme de main de BM à dit que Mama avait un super réseau d'information a travers le monde de OP, ce qui lui a d'ailleurs permis de trouver Zeff, mais comment a-t-elle pu savoir que Sanji avait un passé commun avec lui? C'est d'abord ca qu'il faut se demander je pense. Ducoup j'ai fait un raprochement avec les histoires qu'on raconte sur le 3e œil etc et j'en suis arrivée à cette conclusion.

     

    113
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:41

    adresse non valide Basque op : C'est cette adresse : http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fiction-sur-les-prochains-chapitres-topic163424 et ensuite allez à la page 3 sinon sa ne fonctionne pas.

    J'ai bien lu ta fan fiction , et bien aimée le nom des techniques , mais je trouve que Luffy n'est pas assez furax.

    114
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:15
    Red Hawk merci d'avoir corrigé l'adresse, et désolé si luffy n'était pas assez furax, puisque le rendre furax était assez important à mes yeux, mais on dirait que j'ai un peu raté.
    A plus.
    115
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:51

    Après ce n'est que mon avis , mais je trouve qu'en mode furax , il aurait du tout défoncer rapidement et avec un haki du conquérant plus puissant, après sinon le reste était bien ne t'inquiète pas , c'est juste que pour moi son côté furax n'as pas était suffisamment montré dans ses coups.

    116
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:59
    Salut à tous les chapeaux de pailles

    Kuja warrior:

    Salut l'amie,oui tu à raison,je vais prendre du recul...^^
    (pas trop aussi ahah;)
    Je vois que certains amis du site on simplement retenu que je prendrais trop à coeur la mort de sanDji...
    alors que je m'en tape un peu ,pas mal!!
    à vrais dire .
    (j'ai une vie à coté,qui est déjà trop remplit déjà ,et pas fictif ;)
    ODA fait comme il veus tous cour,
    et comme tu dit ,et à très bien dit
    (car avec mon ilettrage ,ca n'arrange pas les choses ;),
    Certaine mort comme ace ,barbe blanche,
    Kuma qui les a envoyer,tous ça, à servis à faire grandir d'un sens leur volonté et les rendre plus fort,
    Quand ace est mort ,c'était poignant à mort AhAh!!X)
    Breff,je sais ta pensé et ta volonté car mon haki de l'observation la ressenti.
    Quand je t'ai lu,j'ai cru que c'était moi!!(à par les fautes AhAh ;)
    Bref,
    Je suis français et terrien avant tous,
    Mais quond crache sur la France,pour un manga en comparant à pire qu'une merde...
    et qui parle en disant à tous se qui pense pardonner à SanDji,
    (donc dans le même sac tous le monde),
    Et donc dire et affirmé qu'on pourrait tous lui pardoner même,la mort de luffy^^
    Donc,pas besoin de débatre puisque qui donne la réponse avant la mienne!!;)
    Donc, voilà....Je pense avoir respecté chacun de vous ,vous me connaissait aussi,royalbdk2015 mon SUPER ami qui y va pas de main morte aussi ,mais que je respect beaucoup car ,il est vraiment bon dans ces propos,j'avous on s'adort tous les 2 et on le sait ^^,
    même si il pense pas se que je pense sur sandji,
    Il va pas parlait en insinuant à ma place,et en crachant sur la france...
    Donc,oui ,je passerais moins.....
    A un de cet jour,et se fut agréable dans tous les cas de partager .

    Voilà,moi c'etait sandman, a plus ^^,
    Et au plaisir dans tous les cas.

    ? 8)
    117
    Samedi 12 Novembre 2016 à 14:02

    Salut à tous !!! :) 

    J'arrive après un peu moins de 24h sans passer par le site et hop on passe à 116 com ! Franchement c'est du très bon boulot, on voit que les membres reviennent et que d'autres arrivent petit à petit et c'est vraiment génial ! Le site redevient vivant et l'ambiance qui y règne est géniale :) 

    Pig D Space et Bengbeng, l'altercation est enfin finie, hop on oublie tout et on repart sur du neuf merci à vous ;) 

    Alors étant donné que les coms ont pas mal défilés et que répondre à chacun d'entre vous me fera faire un pavé long comme un livre je vais plutôt répondre globalement aux débats que vous avez lancé en donnant mon avis :)

    Cas Pudding, 

    Pour moi depuis le début ce personnage joue un rôle et je sens venir le coup en pleine face pour Sanji ! Je pense ça car je trouve que son comportement depuis le début est "trop parfait".. En effet dès l'arrivée des mugis elle les aide à pas se faire remarquer puis elle leur donne un plan pour éviter les problèmes et comme par hasard et bien ce plan les mènent tout droit aux Seducing Woods là où Brûlée et surtout Cracker les attendent. De plus Mama annonce être au courant de leur présence et bien que je pense que les Homies y sont pour pas mal, je pense que Pudding a joué un rôle crucial pour amener Luffy dans le piège. 

    Ensuite comme par hasard elle fait la toute gentille et la compréhensive devant Sanji alors que depuis le manga se mec est juste incapable de séduire une femme ^^ Quelque soit l'arc Sanji se fait toujours rembarrer et d'ailleurs la seule qui l'a "séduit" c'était Viola et encore au départ c'était justement pour lui tendre un piège.. 

    Je pense donc que grâce à son réseau, Mama a apprit que Sanji était très gentleman et que les femmes étaient son point faible. Ainsi elle a demandé à Pudding de faire en sorte que leurs relation soit très complices pour que Sanji se fasse avoir :) 

    Pour finir, bien qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la fille aux 3 yeux vu avec Mama lors de sa présentation je pense qu'il faut rester prudent.. En effet Mama a eu de nombreuses fille et on a vu que la femme de Capone ressemble comme 2 gouttes d'eau à Lola ! Or elle ne semble pas être Lola vu que cette "jumelle ?" a vu Sanji durant le voyage Zou-Whole Cake Island et elle ne l'a pas reconnu. Donc pour moi, étant donné que Mama a plusieurs filles il est pas improbable qu'il y ait des jumelles par ci, par là ^^ 

    Cas Mama,

    Pour moi la raison de son incroyable réseau et du coup de son énorme influence et force dans le monde c'est avant tout le mariage. En effet le mariage est le mot clé dans cet Arc, c'est lui qui a créer la situation actuelle et on sait que chez Mama le mariage est courant ! 

    En effet elle-même à connu de nombreux maris et elle utilise ses enfants en les mariant à des personnes influentes pour augmenter son réseau et donc son influence. Là en l'occurrence en mariant Pudding à Sanji elle s'assure la technologie des Vinsmock mais aussi leurs informations.. En gros si elle veut savoir quelque chose qui se trouve proche des Germas elle n'aura qu'à leur demander et ainsi elle étend son réseau.. 

    Et pour moi elle fonctionne comme ça ; 

    - Sur son archipel elle se met au courant de tout grâce à ses homies. Ainsi ils sont ses yeux et ses oreilles. Malheureusement elle ne peut étendre son pouvoir sur le monde entier de ce fait elle s'est servie de ses enfants pour créer des alliances et ainsi avoir des points stratégiques dans le monde entier lui permettant de se tenir informée de tout et n'importe où.. 

    Je ne pense pas à une personne ayant un FDD dans son équipage ou dans sa famille lui permettant de voir dans le monde entier car c pouvoir existe déjà et c'est Viola qui le possède.. En effet elle a le pouvoir de voir en toute chose, que c soit les pensées, une personne, un lieu ou n'importe quoi d'autre MAIS son pouvoir se limite à quelques kilomètres (3 me semble-t-il)..

    Cas Supernovas, 

    Pour moi l'évocation de leurs noms et le fait qu'ils soient en ce moment presque tous regroupés dans un petit périmètre ne me choque pas. On parle de la pire génération de pirates, de la nouvelle ère, ceux qui vont bouleverser le monde et son équilibre par leurs agissements. 

    Il aurait été très décevant de ne pas entendre parler d'eux.. 

    De plus je trouve le fait qu'ils se retrouvent pratiquement tous autour de Mama et Kaidou logique.. Car pour moi ce sont les 2 Yonkou les plus "abordables".. Par abordable j'entends dans le sens où ce sont ceux qui son assez fixe et qui possèdent une flotte énorme et de nombreux territoires.. Shanks est bien plus difficile à cerner car de ce que l'on sait il n'a pas l'air de posséder d'îles (ou alors très peu) et il est en constant mouvement ce qui le rend introuvable. Teach quand à lui est récent comme Yonkou et il a la réputation d'être devenu le plus dangereux de tous car il possède 2 des plus forts FDD et est en pleine chasse d'autres FDD.. 

    Ainsi je pense qu'il préfère tous se concentrer sur les 2 autres Yonkou où l'une ne bouge pas, reste sur son territoire et envoie ses flottes à droite à gauche (idéal pour que les Supernovas puissent l'affaiblir en détruisant ses flottes et en l'isolant) et l'autre a un équipage tout aussi grand mais qui part toujours dans tous les sens et surtout que le Yonkou lui-même part seul se promener avec l'envie de se suicider.. 

    Il me paraît donc logique d'essayer de s'en prendre à ces deux-là en premier non ? Et comme ils sont 11 ça fait qu'ils se retrouvent vite au même endroit et en nombre ^^

    Maintenant moi j'espère que certains d'entre eux pourront faire des miracles en battant un Yonkou de leur côté car si Luffy se tape les 3 ou 4 et bien paye ta pire génération --' 

    Cas Sanji,

    Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas il faut essayer de rester objectif.. 

    Moi je suis archi fan de personnage et si j'analyse les derniers scans et bien même moi j'en suis déçu.. Je suis le premier à lui trouver des excuses car pour moi il est vraiment dans un impasse et je comprends tout à fait son choix de vouloir renoncer à l'équipage et à Luffy pour les protéger eux et Zeff. 

    Maintenant je trouvais déjà très limite et exagéré le fait qu'il fracasse Luffy comme il l'a fait car il faut se le dire, il ne s'est pas retenu.. Mais, là encore je trouvais encore le moyen de le comprendre et le comportement de Luffy me rassurait et me donner envie de croire en Sanji.. 

    Mais ce dernier scan m'a achevé.. Car pour moi Sanji, en ne bougeant pas d'un cil en voyant l'armée enragée se diriger vers Luffy, a en quelque sorte signé l'arrêt de mort de Luffy et accepté qu'il se fasse tuer et ça je ne l'accepte pas.... 

    Alors certes il ne pouvait pas se permettre de sauter du Chat-rosse et aller à sa rescousse mais il aurait au moins dû avoir une petite réaction.. 

    Donc moi je comprends tout à fait les personnes qui sont archi déçu au point de plus pouvoir le blairer ou même ceux qui veulent le voir mourir ou quitter l'équipage car même si j'adore Sanji je trouve que ça serait limite juste que ça se termine ainsi pour compenser ce qu'il a fait.. 

    Malgré tout je reste quand même fan du perso et surtout, je crois en Oda et j'attends qu'il nous montre où il veut en venir. 

    Pour moi le choix est vite  fait, si Oda veut faire revenir Sanji au sommet il n'a plus le choix.. Il va devoir le faire cartonner autrement une grosse partie des fans du manga ne lui pardonneront pas..

    Voilà j'ai fini et quand je remonte je vois à quel point j'ai fait un gros pavé alors imaginez si j'avais répondu comme d'habitude xD

    118
    Samedi 12 Novembre 2016 à 14:17

    Bengbengkila: Que veux tu dire par "Donc,oui ,je passerais moins.....
    A un de cet jour,et se fut agréable dans tous les cas de partager . "
     ?

    Si c'est que tu vas déserté le site juste pour ce qu'y as été dis , désolé mais c'est bête .

    Tu dis que tu n'accepte pas qu'il crache sur la France , mais tout dépend de son point de vue , si pour lui il crachait dessus ou pas , de plus n'oublie pas qu'en France on as encore la liberté d'expression , par conséquent il peut dire ce qu'il veut , et ne pas accepter ses paroles peut être compréhensible , mais il faut accepter ce qu'il dit.

    Et oui tu prend trop à cœur ce qu'il as dit , pour vouloir aller jusqu'à moins venir sur le site.

    Tout le monde n'as pas le même avis sur les personnages , sur le manga , et sur la France , de plus je pense que tu as mal compris ce qu'il avait dis .

    Ce n'est pas la France qu'il qualifie de sous merde mais Sanji , et au contraire dans ce qu'il as dit il voulait dit dire que Sanji ne peut pas représenter le France car c'est une sous merde , c'est ce qu'il fallait comprendre , ce qui veut dire qu'il estime la France et pas Sanji.

    J'espère franchement que j'ai mal compris tes paroles, et je m'excuses de dire que ce comportement de vouloir quitter le site est bête si j'ai mal compris , mais si c'est le cas que tu veux vraiment le quitter pour ce qui as été dit , oui je trouve ça bête .

    Nous sommes tous fan de One Piece , et se faire la tête pour un sujet qui n'as rien à voir avec le manga hormis que Sanji est censé représenter la France , ça ne sert à rien .

    Dans ce cas tout le monde devrais me faire la gueule car j'ai émis l'hypothèse d'un lien entre One Piece et le complot Franc Maçonnique .

    Non on est tous fan , et on peut ce comprendre les avis et théories des autres , quelles soient bonne ou mauvaise à nos yeux .

    Comme pour les théories il faut en discuter , contre dire ou acquiescé mais pas partir ou moins venir pour ça .

    Surtout que pour moi tout ça est du à une incompréhension de ce qu'il as dit.

    Et pour finir , j'avoue que je serais déçu que tu parte pour une telle raison, sans oublié que tu es un membre important .

     

    119
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:51

    Bengbenkila : Là c'est toi qui parle à ma place je suis désolé ... Où tu as vu que j'ai craché sur la France ? Quelqu'un as dit que Sanji représente la France, j'ai juste répondu que vu comment il se comporte je me trouvait insulté et que j'étais pas d'accord avec ça. Ensuite on m'a rappelé les valeur qui font que Sandji et vu comme ça, suite a quoi je n'ai rien ajouté parce que ce n'est pas faux dans le fond. 

    Franchement je trouve que t'es d'une mauvaise foi incroyable. Fin bref passons. je repasserai plus tard pour commenter Monkey D Kyo et d'autres qui ont posté des messages intéressants.

    Bisous les amis ^^

    120
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:18
    waouh!!! 119 commentaires :) .
    Désolé la famille ,j'ai pas beaucoup commenté ces derniers temps,mais j'ai quand même lu vos hypothèses... c'est juste que j'ai pas trop d'idées ces derniers jours :(.

    Kuja:trop forte,j'espère que nous aurons l'occasion de débattre sur d'autres chapitres.

    bengbeng :Stp mon ami ne t'en vas pas! pour être plus sérieux ,ce n'est qu'un manga mon ami ,nous sommes dans un incroyable forum où chacun peut donner son avis sur op que nous aimons et nous ne pouvons pas être d'accord tout le temps ,et je pense que c'est ça qui met du piment au débat.
    Comme l'a dit Red Hawk ,j'espère que j'ai mal interprété ton message.

    Monkey D Kyo:tu vois ça ??? :D
    121
    Samedi 12 Novembre 2016 à 20:15

    Me revoilà !

    Bon je veux commencer par éclaircir des choses pour Bengbengkila. Premièrement je ne veux pas que tu arrête de commenter car ce site a besoin de toi comme tout le monde. Oki on se pougne la tronche depuis quelques jour mais avant que tu me dise que je suis un lecteur d'image et que je ferai mieux de changer de manga parce que One Piece est trop complexe pour moi ( en gros j'ai compris que tu me disait que je suis un abruti qui ne peut pas comprendre le manga contrairement à toi ) tout allait bien et je n'ai pas le souvenir qu'on se soit pris le choux. 

    deuxième point je n'ai jamais dit que tu es un illettré et je le pense pas du tout ! J'ai juste dit que si j'étais méchant j'aurai pu me moquer de toi en citant l'exemple du fait que tu fais beaucoup de fautes. C'était pour te montrer que dans les débats je ne me suis pas attaqué à ta personne et que je me suis contenté d'essayer d'argumenter mon point de vue puisque tu as dis que tu ne le comprends pas toi non plus. Moi même je fais des fautes, alors tu sais je vais pas te blâmer pour ça.

    Troisième point : J'ai insulté Sandji de sous merde. Oui c'est vrai, c'est ce que je pense d'ailleurs pour le moment encore, je vais pas re débattre là dessus et j'ai dit que je ne tiendrai plu ces propos car visiblement ça choque. J'ai juste exprimé ce que je ressent, je ferai plus attention à mes mots car ce n'est pas toi que j'insulte c'est le personnage mais visiblement tu le prends pour toi. Souhaiter sa mort t'a choqué aussi, j'en suis désolé et par contre je ne voit pas ce qu'il y a de malsain, je ne l'ai jamais souhaité cela pour quelqu'un de vivant, pour moi ça reste que des personnages de manga, j'ai souhaité aussi la mort d'Akainu quand il a tué Ace par exemple, je le souhaite toujours d'ailleurs.

    Je n'ai pas craché sur la France, tu te méprends, j'aime mon pays et je ne ferai jamais ça, je me suis senti humilié sur le coup parce qu'une personne a dit que Sandji représentait la France et pour le coup je vois pas en quoi frapper un ami me représente s'il ne m'a pas fait de coup de pute. Mais comme je l'ai dit précédemment , suite a des explications, je me suis bien rendu compte que j'ai sur-réagit et du coup je n'ai pas insisté là dessus mais peut être j'aurai dû le dire. 

    Et pour finir je n'ai pas parlé en ton nom ou à ta place, je me suis adressé à toi tout simplement en essayant de te faire comprendre pourquoi je pensait ainsi. Désolé mais quand j'ai lu tes messages, j'avait cru comprendre que tu lui pardonnait son écart de conduite, donc oui je t'ai inclu parmi les gens qui pardonne Sandji. Alors si j'ai mal interprété, il fallait me le souligner et m'expliquer d'une autre façon ton point de vue ( Je précise que je ne suis pas en train de dire que tu n'as rien expliquer, je voudrait pas qu'il y ai un autre malentendu ! ).

    Bon voilà pour la parenthèse en espérant m'être fait comprendre cette fois ci. Je vais manger et ensuite je commente les autres commentaires  ^^

     

     

    122
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 01:29

    Me revoilà !

    Je voudrait remercier tout ceux qui m'ont compris, je pense a Monkey D kyo, Royalbdk2015, Kuja Warrior, Red hawk et bien d'autres encore.

    @ Monkey D Kyo : J'aime bien tout ce que tu as dit dans l'ensemble, ton point de vue du cas Pudding et Mama est intéressant aussi, donc en fait j'aime bien l'idée que tu as de tout ça mais j'aime bien aussi les idées de Kuja Warrior. J'avoue que les deux options sont intéressantes et je ne sais pas trop vers quel hypothèse me prononcer.

    Clairement vos points de vue et vos idées sont sympa, rien a dire ça cogite bien. 

    Sinon pour Sanji ben je vais attendre de voir la suite, je suis franchement très remonté contre lui, j'aime bien ton discours le concernant, j'y adhère assez bien.

    J'aimerai avoir maintenant des nouvelles de Jimbei et / ou de Carot et Choper. Donc wait and see vivement la suite quand même pour qu'on avance un peu dans l'histoire et qu'on puisse débattre sur autre chose, je crois qu'on tourne en rond là :p

    Pour Luffy franchement ça me dérangerai pas qu'il batte l'armée de Big Mom mais a condition de nous sortir soit une évolution de son Gear 4, soit une étape de Haki des roi qu'on avait pas vu jusque maintenant ( j'aime bien l'idée ) ou alors l'intervention d'un allié puissant ( option qui me plait le moins ). Faut avouer que ceux qui pense que ça serai juste abusé de le voir vaincre toute l'armée de Mama alors qu'il est sur les rotules n'ont pas forcément tord de le penser. Là on pourrait dire que Luffy est largement au dessus de certains autres supernovas ! 

    Mais bizarrement je le sent bien venir le coup de Luffy qui botte le cul a toute l'armée, ce ne serai ce pour montrer que personne l'empêchera de tenir sa promesse faite a Sanji. La promesse en elle même je ne la comprends pas mais j'imagine pas Luffy ne pas la tenir, c'est pas trop son genre de ne pas tenir parole et quand il a un truc dans la tête, il ne l'a pas ailleurs !

    123
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:59

    Waaaa j'ai trop la haine , l'absence du wifi en 2 jours ma fait perdre le fil des com' , j'ai du m'arrêter a la longue liste de proposition de manga destiné a Kyo x) , je reviendrai pour le prochain scan , un peu trop de boulot a faire ^^ , mtn j'ai l'impression que chaque commentaire raté c'est un truc de ouf !!! Comme avant XD   

    J'vous dis a Mercredi ou Jeudi selon la date de sortie du prochain chapitre yes , vous me manquer bande de patate wink2

    124
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:17

    De rien Big D Space .

    Courage Monkey D Ace ;) .

     

    Je viens de faire le chapitre 3 de ma fan fiction , si vous voulez lire c'est Ici , bonne lecture à vous .

    125
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:22

    Ouahhh !! Tu prends un KO au rugby, tu regardes plus ton ordi pendant trois jours... Et là c'est un déchainement de message... Je sais bien qu'il y a 2 semaines à patienter.. mais quand même... Alors oui, comme le dit luffy 13, essayons de recadrer les choses sur le chapitre, c'est deja pas mal !!!

    Surtout que moi aussi le sanji, il m'a déçu comme jamais... Mais attendons un peu.. peut etre arriverons nous à lui pardonner ou à comprendre un peu mieux sa torture d'esprit.... (même si pour moi... Ca va etre dur...) Après ça reste un manga hein !!!

    Et les pouvoirs climatiques de Big Mom.. un futur level up pour nami ? Pourra t'elle se les attribuer ? afin d'améliorer encore son controle du climat et en faire un nakama capable d'affronter un des membres de l'équipage de Barbe Noire ? Pourquoi pas tiens !!!

    Pig D Space: entierement d'accord avec toi et ta "haine" de sanji, je ressens la même chose (point de vue manga hein....) Par contre je serais très décu que luffy se fase l'armée à lui tout seul, avec tout ce qu'il a enduré depuis son arrivé sur l'ile (ah ce combat de 11h, je fais que le dire, mais pour moi le pire de tout one pièce avec celui des hommes poissons.......) ca serait vraiment trop cheaté là....

    J'aimerais vraiment l'arrivé d'un ou plusieurs "guess star" !!!

    Hate de jeudi quand même (avec le beaujolais en plus !!! héhé...)

    126
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:00

    la fanspic de red hawk est pas mal je trouve ...

     

     

    127
    Mardi 15 Novembre 2016 à 10:05

    Cloudstrike : À vrai dire le fait que Luffy les battes tous ne me pose pas de problème, si il révèle toute sa puissance , mais sinon le seul moyen serait qu'il soit aidé par d'autre personne pour les vaincre .

    Hosanji : Merci , j'essaye de faire quelque chose de possible , qui tienne la route , en essayant de bien me faire comprendre .

    128
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:29

    Ben si il démontre déjà tout son pouvoir..... Ca risque de ne pas suffir pour l'avenir alors... Et puis faire du power up à tout va.... Alors que là justement montrer un peu sa "faiblesse" (toute relative certe...) avec de l'aide serait de très bon ton !!!!

    129
    Mardi 15 Novembre 2016 à 12:48

    Je ne pense pas que Luffy ai tout montrer jusqu'à présent , je pense qu'il as la possibilité d'être encore plus puissant mais qu'il ne l'as pas encore montré , et que là c'est le moment .

    Certes il donne toute la puissance qu'il as jusqu'à épuisement en gear 4 mais pour moi il as quelque chose au dessus de se gear.

    130
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:00

    Salut à tous !! :) 

    Tout d'abord je fais un H.S. Red Hawk je suis depuis hier en train de lire ta Fan Fic et je t'avoue que je prends du temps pour tout lire car j'aime particulièrement ta façon de faire et je prends le temps pour apprécier c que je lis donc je te donnerai mon avis quand j'aurai tout finit mais franchement chapeau ;) 

    Concernant Luffy je ne sais pas si il a une technique plus puissante que le Gear4 ou non (je pencherai à dire que non) cependant j'ai dans l'espoir qu'il ait une technique, ou une forme qui le rende peut-être moins puissant que le Gear4 mais incroyablement résistant et qu'il puisse garder cette forme longtemps.

    Je m'explique ; Luffy a vaincu tous les animaux de l'île où il s'est entraîné et malgré le fait que ces animaux furent redoutables, je pense que Luffy a dû se retrouver dans des situations où il devait en affronter plusieurs en même temps et du coup j'espère qu'il a pu développer une technique ou une seconde forme de Haki qui le rendrait plus fort qu'en Gear2 (notamment grâce au HDA) mais tout aussi rapide, très résistant et surtout très endurant. 

    Ainsi j'aimerai bien le voir utiliser ça contre l'armée si jamais il possède une telle technique ou bien je m'en remets à un gros coup de Oda qui nous sort le HDR version plus poussée où il lui permet de faire un dégât monstre ^^ 

    Le voir se faire aider ne me plaît pas.. Luffy est souvent aidé et ça me gonfle.. Je préfère encore qu'il se fasse capturer.. Ca aura le mérite de montrer que Luffy a tout donné seul et ça mettra en avant l'équipage de Mama :) 

    Sur ce, 130 commentaires sur 2 semaines je trouve que c'est plutôt bien les amis. On commence à retrouver un bon rythme et le mélange anciens et nouveaux membres se fait très bien :) 

    Il faut continuer ainsi et nous serons au top très vite ;)

    131
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:05
    Salut
    Les erreurs des migis
    1. Parti en sous effectifs dans le territoire d'un younkou
    2. Séparé en deux groupes

    Alors ce que je pense
    Luffy se fera emprisonné et la yaura tous le groupe au château .chopper carot iron par les miroir apres avoir battue brûlée

    Dans mes rêves
    luffy qui se donne a fond et l'armée es infini et au moments ou luffy sera comme le vs du bateaux noah.nami avcec un cri a la vivi luffy arrête et la une image sur luffy et derrière lui les bateau de c alliés
    132
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:31

    Monkey D Kyo: pas de problème tu peu prendre ton temps, je conçois que ce chapitre de ma fan fit est assez long , j'y ai mis deux demi journée , et j'ai rattrapée la première partit car fais sur tablette sa donne pas pareil. 

    Peut-être que tu trouveras des choses un peu gros ou exagérer ,mais j'ai fais comme je pensé que ça pouvais ce passer et au mieux ,d'ailleurs certaines idée bizarre sont venu en écrivant :D 

    En tout cas bonne lecture à toi.

    Sinon contrairement à toi , sa irais encore une petite aide pour Luffy car là le nombre d'ennemie est conséquent et mais ce faire capturer ça me décevrais , après il faut des plans d'évasion et tout, et voir à chaque arc prisonnier ou coincé sa m'énerve moi.

     

    CasseDcroute: Personnellement je n'aime pas quand ils sont séparé car il faut suivre de chaque côté et pas s'y perdre, comme à dressrosa ou c'était énervant . 

    Une erreur je ne sais pas , des fois il vaut mieux être séparé pour ne pas être attrapé tous d'un coup.

    133
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:55
    J'apprécie et partage ton point de vue, sur la plus part de tes commentaires: RedHawk
    134
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:33

    Merci Johnson452 , mais ça serais intéressant de voir ton point de vu , car il doit différé à des moments.

    N'hésite pas à commenter.

    135
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 00:49
    je sais pas si j'ai déjà attendu un chapitre de one piece comme le 846 qui arrive...d'habitude je suis plutôt calme,patient etc mais là.... hihihi ;).
    J'espère qu'on aura du lourd cette semaine!


    a plus la famille ;)
    136
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 02:29
    Moi aussi j'ai hâte de voir le prochain chapitre Roronoa et j'espère que ça va bouger un peu plus aussi, je veux voir un gros up de Luffy ! Je veux des nouvelles de Jimbey, Choper et Carot.
    137
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:16
    Spoiler?? On a faim!!! On a faim!!! On a faim!!!
    138
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:29

    Roronoa fanclub, pour l'instant je ne vois pas que des faux spoilers (car non confirmé), je peux te l'envoyer par MP si tu es intéressé.

    139
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:43

    Ne vous inquiétez pas mes Nakamas , je surveille ça de près ce matin ( les spoils ) , je suis dispo..... mais rien de confirmé pour l'instant....

    Temoignage 7 , merci de ton soutient je sais que tu me dépannes souvent cool.......mais attention aux fakes STP

    140
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:46

    M36, tkt, j'attends avec impatience ton article sur les spoils !!!

    141
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:55

    je veux bien aussi quelques liens de spoilers en MP, si possible .

    142
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:24
    Chapitre 846: "gouttes".

    Commencez avec Chopper regarder la proposition de Sanji par l' un des miroirs Brulee (cette note , l'emplacement du miroir pour obtenir des informations ci - dessous).

    Soudain , Carotte et Chopper sont poursuivis par Bruleee au bord d'une pente où se tient la conversation suivante:

    Carotte: «Si vous frappez elle avec kore (boule de fer) Je me demande si nous pouvons gagner?"
    Chopper: "Eh bien, je vais mourir ..." Nous avons

    changé la scène des fonds marins.

    Les pirates Fishman sont préoccupés par Jinbei parce qu'ils ne savent pas encore quoi que ce soit à propos du journal article et «Où Jinbe décide de ne pas à la retraite encore" (que je compris) ne croient pas.

    Nous avons passé Pekoms, qui est retrouvé flottant sur la surface de la mer autour du château et Aladdin fait ressortir l'eau et l' air pour essayer de le ranimer (la partie de ALADDIN pas rester très clair et interprété de cette manière).

    En dehors du château

    Luffy effraie les soldats de Big Mom (je pense qu'il fait référence à l' utilisation de haki le roi, mais je ne suis pas sûr) , tandis que Nami utilise tact climatique pour créer des nuages , mais une tempête roulé ses nuages et la puissance d'attaque nami est réduite de moitié.

    "Manipuler le temps ... qui est mon arme." (Je pense que cela ne dit pas Nami).

    Fin du chapitre.
    143
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:37

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/spoil-chapitre-846-topic165128

    Ceci sont les vrais spoils

    Johnson452

    Non seulement , tu postes des Fakes mais en plus tu spoils ici , alors que c'est interdit justement pour ne pas spoilé ceux qui ne veulment pas l'être.....tu as de la chance je ne suis pas modos....

    PAS COOL

     

    144
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:02
    Du calme, garde ton excès de zèle pour un meilleur, moment. Ils y a bien plus pire comme incivilités, je ne t'apprends rien. Mes plus plate excuses à tous et à toutes.
    145
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 23:39
    Yep pas cool Johnson.. mugi36 t'a fait la remarque plutôt sévèrement mais ce qu'il dit est vrai, interdit aux spoils ici, qui plus est ici un fake :/ mais t'es nouveau donc tu ne pouvais savoir ;)

    Merci mugi 36 j'allais les poster mais tjrs aussi rapide l'ami!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :