• One Piece Chapitre 848 en Version Française

    Yo Mina!

    Nouveau chapitre! Tres peu de temps pour newser, un chapitre qui par ses spoils ne semblait pas emballer grand monde alors est ce que le chapitre une fois lu fera la difference.. A vous d'en decider!!

     

    Bonne lecture à tous...

     

     

    One Piece Chapitre 848 en Version Française

      Lecture en ligne du chapitre 848 de One Piece en Version Française
         Télécharger le chapitre 848 de One Piece en Version Française                                                                                 (MFT)

     

     

     

     

    Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 817 de One Piece

     

     

    « One Piece episode 766 en VOSTFROne Piece épisode 767 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:30

    Salut à tous !! :) 

    Bon et bien que dire de ce scan mis à part que c'est un scan qui fait avancer les choses tout doucement et qui nous met en lumière les choix de Pudding. 

    Pudding ne semble pas être méchante au contraire elle semble être la même que Lola :) Moi qui voyait en elle une vicieuse qui cachait bien son jeu et bien je suis déçu ^^ 

    Pedro est vraiment pas mal et il est méga dur à attraper ! J'aime beaucoup son style de combat et je le met en favoris n°1 au poste de futur nakama :D

    Brook me plaît beaucoup dans ce scan car sa technique en jette grave ! Maintenant la question est : va-t-il réussir à sortir de là sans se faire chopper ? Au final je sais pas trop car c'est lui qui se mange le SC ^^ Donc la meilleure place ne revient-elle pas à Pedro ? xD

    Sanji est vraiment en train d'essayer de se résoudre à l'idée d'oublier son passé et de ne se consacrer qu'à Pudding et on voit que c'est vraiment difficile pour lui..

    Pour le prochain scan j'aimerai que Brook prenne le contrôle des soldats grâce à leurs âmes et qu'ainsi il puisse se servir d'eux comme bouclier et de leurre pour s'échapper de là pendant que les soldats occupent Smothie-sama ^^ 

    Avec son air perdue là j'ai l'impression qu'en 1 coup de lame elle peut te couper l'île en deux et enchaîner avec un "pardon j'ai pas fait exprès" x)

    Pedro se fera certainement attraper et ensuite j'espère que Pudding aura révélé à Luffy la menace qui plane sur Sanji car ça aiderait beaucoup Luffy :) 

    Voilà voilà :) 

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:48

    Bon ben apres lecture ce chapitre me plait vraiment pas mal!! Pudding qui fait une grosse declaration d'adieu apparement, Brook gere, Pedro m'impressionne.. LE debut etait un peu ennuyeux avec BM, Lola etc..

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:05

    Ça fait quelques semaine que je n'ai pas lu un scan aussi bien pour moi. 

    Brook qui gère tranquille et son âme est super . 

    Pedro très fort , Sanji qui montre ses sentiments et ses choix .

     

    Pudding qui pour ma part veut se suicider pour son mariage. 

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:10

    Thx Luffy13 :) 

    Alors pour ma part, contrairement à la semaine dernière je suis très satisfait, la fin du scan est juste énorme et va surement faire beaucoup avancer les choses, ( ou du moins les agiter ) après vu que c'est un scan la notion du temps est difficile à cerner donc on ne sait pas trop ce qu'elle a pu dire à Luffy et Nami pour qu'ils soient si choqués. 

    Soit elle leur a tout raconté comme quoi Sanji est obligé de l'épouser, Menottes, Baratie etc...Soit elle leur a dit qu'elle allait faire quelque chose, apparemment un sacrifice pour ne pas avoir à épouser Sanji, après aucune idée du quel, voler les clés des menottes ? S'enfuir ? Mais pour que ça ait choqué Luffy à ce point je pense même qu'elle serait capable de mettre fin à ses jours, ou du moins en refusant le mariage à Big Mom signer son arrêt de mort ça revient au même. 

    Je pense que Brook va réussir son coup, je vois pas l'intérêt de faire monter autant la sauce pour qu'au final ce soit aussi un fiasco et qu'il finisse capturé comme les autres. En tout cas j'espère qu'il va réussir, de toute façon depuis l'élipse on a pratiquement vu aucun des Mugis se donner à fond et dépasser ses limites, donc qui sait Brook a peut être une carte maîtresse sous sa manche. 

    Sanji qui est vraiment perdu dans ses pensées, il me fait de la peine vraiment...lui qui est pourtant si intelligent ne voit pas la moindre échappatoire à l'horizon.

    Kyo

    Pedro me plaît aussi, même si pour le coup avec potentiellement Jinbei en namaka ça ferait beaucoup de mecs, j'aimerai bien Carrot :) pourquoi pas les deux, en tout cas les deux sont possibles mais Oda joue vraiment avec nos nerfs depuis l'élipse île des HP Jinbei promet de les rejoindre, Punk Hazard Ceasar commençait à s'adapter au groupe puis il m'aurait bien plus dans l'équipage mine de rien ^^ Dressrosa on a tourné en rond pour savoir qui allait rejoindre l'équipage alors que finalement personne l'a fait, donc à mon avis y aura surement un ou des nouveaux nakamas d'ici la fin de l'arc mais lesquels aucune idée ^^ 

    De toute façon va falloir se renforcer au vu de l'arc Wano qui arrive, et qui promet d'être intense, long et difficile pour nos chers mugis, j'attends beaucoup de cet arc déjà que je suis ultra fan des samurais alors là, Samurai + Kaido + Mystères cet arc va surement être mon préféré de OP et de loin. 

     

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:15

    Exact Monkey D Kyo et Luffy_13

    Un bon scan pour ma part dans la continuité des précédents !

    Concernant Pudding , pareil je la voyais méchante mais pour le coup , Oda nous a fait un contre pieds et elle s'avère gentille et même compatissante envers Sanji...

    En ce qui concerne la dernière page , j'ai pas l'impression qu'elle va faire comme Lola , mais plutôt un acte désespérer , genre le suicide ( même si Oda ne laissera pas passer ça ) , vu la tête de Luffy et Nami....

    Concernant Pedro...........je dis grave  pour qu'il soit Nakamas , il est rapide , à l'air fort , et en plus j'ai envie de le considérer comme un Mercenaire , ce qui ferait un nouveau poste dans l'équipage...........^^

    Après pour Sanji , bah.....Sanji fait du Sanji ...........

    Après pour Brook , pareil , j'ai trouver qu'il avait assurer , il a réussi à se retrouver dans la salle des Ponéglyphes sans trop de difficultés , ce qui peut annoncer un combat contre Smoothie vraiment excellent.....

    Concernant Big Mom , elle est complètement obnibulées par le mariage , et le pire c'est qu'elle croit qu'il va bien se passer , sauf que Pudding ne veut pas , les Germa vont certainement tentés quelque chose etc......et là elle risque de tomber dans une colère noire.....

    Bref , vraiment un bon scan, mais qui nous fait encore nous posé des questions............QU'A DIT PUDDING A LUFFY ET NAMI ???

     

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:03

    Bonsoir tout le monde !

    Très bon chapitre et j'ai envi de dire bravo Bengbengkila, je me range de ton côté pour un truc : bien vu le coup du chapeau ! Je pense que tu as raison, le chapeau parle ! Je me demande si c'est un objet qui a mangé un fruit du démon, si c'est une âme mise dans le chapeau par Mama ou autre chose ...

    En fait j'ai l'impression qu'on avait un peu tous raison sur des trucs, mais tous différents. Effectivement Mama veut vraiment pardonner à Luffy, le plus beau jour de sa vie sera demain car elle pense que le mariage se passera bien, le coffre lui a fait plus plaisir que je ne l'aurai pensé. Mais je comprends bien aussi que si ce n'est pas le cas, elle risque de ne pas être contente du tout et d'en faire payer l'addition aux chapeaux de paille ! 

    Car on se dirige vers Puddings qui refusera se marier, d'ailleurs j'avais proposé ce cas de figure sans trop y croire ( ben comme quoi ! ). Ce qui voudrait dire que ça me donnera peut être raison quand j'ai dit que ce n'est pas Luffy qui foutera le bordel. Et si Mama voit que Pudding est ami avec les Muggi ça peut cogiter dans sa tête mais bon on peut avoir encore plein d'hypothèse sur la suite des évènements.

    Pas déçu que Pudding soit sincère et gentille, je le pensait également et content de ne pas m'être trompé non plu.

    On est très loin de ce que j'avais imaginé mais clairement vous aviez raison sur des points et moi aussi sur d'autres.

    Pas le temps de débattre plus pour le moment mais je reviendrai poster plus tard et mieux développer ce que j'ai à dire. Je vais manger, a plus tard et content content, content de ce chapitre car on a encore une fois de quoi débattre a foison !

     

    7
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:07

    Oui Pig D Space , son chapeau à l'air d'être un peu son "alarme" , c'est à dire le lien qu'il y a avec les Homies en faite , elle voit tous GRACE  a son chapeau

    8
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:17
    Très bon scan pour ma part, Un Pedro qui assure grave avec des adversaires totalement dépassés par sa rapidité d'action et un Brook qui exploite un max son fdd (comme beaucoup l'avais présenti, les homies ne peuvent rien contre lui). Je ne pense pas non plus qu'ils échoueront, trop bien amené et comme ils le disait il y a 2 scan, il n'auront qu'une seule chance. Concernant Pudding, qui à ma grande satisfaction n'est définitivement pas une traitresse, viens sans doute d'annoncer à Luffy qu'elle comptait ses suicider et ainsi supprimer d'un coup toutes menaces pesant sur Sanji. A moins qu'une autre annonce ait pu occasionner cette réaction chez Luffy et Nami mais là je vois vraiment pas quoi. Et du coup, j'imagine plus du tout Luffy supporter de rester enfermé dans le livre jusqu'au mariage.
    9
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:18
    Tres bon chapitre mais tellement déçu par Sanji!!! Le mec croit pas en luffy quoi. Il est résigné....... et c'est pudding. Quelqu'un qui a aucun lien avec luffy.qui n'a rien vécu avec. C'est pudding qui va porter ses couilles à sa place quoi!!!! Et apparemment accomplir un acte pour empêcher le mariage!!

    Et qu'on ne dise pas "oui mais sanji â la pression de sa famille etc...."
    Pudding à Big Mom sur le dos qui est bien pire....
    10
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:29

    Salut a tous Bon scan malgré que ces dernière semaine ça avance touut doucement 

    Concernent ce qui m'a le plus marqué sur le scan c'est tout d'abord , malgré que la première partie du scan étais molle mais j'ai deux chose m'ont interpellés : 

    1-Sanji qui ne cesse de s'enfoncer et qui me fait limite de la peine p**** !!!! le mec est vraiment stupide ou il fait exprès !!? 

    2-Lors du Flash back ou on vois Bm parler a Puding l'image en bas a droite ou on vois cette dernière assise sur une chaise et cette meme chaise et le plan proposé me font exactement pensé a la scène ou on voie Bm et la fille au trois yeux ( donc puding a mon avis ) assise ......

    Ensuite , La partie sur le duo Brook/ Pedro étais pour ma part exelente ou les deux m'on vraiment fais plaisir avec d'un coté Pedro qui me plait de plus en plus ( et si un Mink devrai rejoindre les mugis , moi je vote Pedro ) et de l'autre on a Brook qui ENFIN monte dans m'on estime vu qu'il a réussis a esquiver le SC et en plus de ça il utilise enfin le pouvoir de sont fruit du demon qui peut quand meme contrer ou du moins contrarié le pouvoir d'un YONKOU !! et au passage la scène avec l'ame de Brook qui ce déchaine est vraiment exelente !! 

    Enfin, La dernière partie ou on voie Puding aller voir Luffy et Nami ,ou Oda confirme définitivement qu'elle n'est pas mauvaise , et dans la quelle elle dévoile son plan a Luffy et Nami et a MON AVIS vu la réaction des deux et vu ce qu'a dit Sanji en début de scan ( le plus important c'est que personnes meurent ) je pense qu'elle prévoie de prendre une décision mortel qui va enfin crée le déclic chez notre idiot de cuistot ( je pense sois a une tentative de suicide , refus de mariage ou encore tentative de fuite comme Lola et la Bm voudrais la tuer ) ..........

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 00:07
    salut a tous ;)

    ce chapitre et bien )) en avvance ) quoi de mieux pour un Arc. qui va durée longtemps ;)
    Brook il ma trop fait rire "SOUL KING"
    et bien j'avais raison sur une choses les amis )) __ je l'avais dit dans mon precedent comentaire que éffectivement Pudding va alles voir Luffy _ et un chapitre plus loin il se passe exactement ce que j'avais imaginé pour la suite )) ____je suis content que j'ai pue lire entre les ligne pour une fois )) on peut dire que j'ai déjoué les plan d'Oda ))) ** héhé vous aves compris je suis content) gyahahahaa

    Mugiwara1384)
    haha ji hate aussi )) l'Arc Wano sera mon préféré)

    pour Pudding)
    ji pense pas q'elle vas partir (fuguéé) ce sera du copie colle avec Lola )) et a voir les yeux de Luffy et Nami je pense come d'autre q'elle va se donne la mort)
    Pendants le Mariage _quand sera venu le moment propise Pudding refusera et elle se poignard le ventre)
    c'es la seul solution que je vois)
    -Sanji rentrera dans une colére le pauvre il se sentira beacoup responsable)
    -Luffy et déja en colére ) _parceque a cause de Big Mom sa propre stupidité pousse sa fille au suicide)
    -Big Mom rentrera dans une colére certainement )) sans faut rire depuis le début comment a en faire chier^ __il es temps q'elle soit sérieuse )) ou vraiment en colére) ____parceque come vous l'aves vous elle attend vraiment que ce Mariage se passe a mérveille et le moidre petit truc peut la poussé a bout)
    alors un suicide de Pudding ce sera le gateau sur la cerise)

    on peut dire que cette scéne avec le suicide et bien trouvé qui peut nous lansé sur plusieurs truc ))
    plusieurs solution)
    une fois que Pudding se poignarde Mama peut trés bien voulir la tue pour de bon )) parceque pour Mama on la trés bien vue Pudding es juste une piece un objects rien de plus )) __la Mama ne veut meme pas laissé la Marié s'habille come elle le veut le jours de son propre mariage sa en dit long sur Big Mom elle pense vraiment q'a sa guelle et luffy n'aime pas ce gerne de personnage __ c'es meme pire que tout la ;)

    donc vous voyez )) les chose peuve changé ))
    Luffy a bien dit q'on la pas encore vue en colére ))
    doucement doucement en le pousera a boyut et une fois a bout) je donne pas chér de Mama )) qui a mon gout Yonkou mais Yonkou grace a ses enfant et relation _rien a voir avec les 3autre ) donc Big Mom va certenement tombé dans cette Arc. _touts les éléments sont réuni pour dire que sa chute et pour bientot ))
    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 01:53
    Salut tout le monde !
    Content de voir que les réactions reviennent avec des hypothèses de qualités ça fait plaisir ! Le site a l'air de mieux se porter c'est cool.

    Donc un scan vraiment bien qui continue un petit peu à nous montrer l'univers de Big Mom, que je trouve génial perso.
    On nous présente un monde quand même en paix qui présente vraiment un melting-pot énorme, mais avec un prix une partie de son âme. Les citoyens ont l'air d'être conscient de cela contrairement à Dressrosa.Enfin je pense que ces scans annonce sûrement une chute de Big Mom, et perso c'est triste xD elle à fonder un royaume tellement cool, on dirait Dysney à elle toute seule avec ses enfants. Mais je me demande comment elle tombera.

    Bon sinon, plusieurs questions se posent :
    Comment Pudding va t'elle se rebeller ?
    Qui sont les personnages prisonniers dans les livres ? (Dans les scans précédents on voit qu'il t'a plusieurs pages prison)
    Question peut être cons mais est ce que Smoothie est une longue jambe ?
    Ah oui aussi où se trouve César et l'usine ? Les bouquins peuvent il en créer une ?
    - si mariage il y a comment Big Mom va réagir après un potentiel refus et suicide de Pudding, une bombe qui va lui exploser à la gueule si elle fonctionne encore sans trésor à l'intérieur.
    Faudrai sûrement devoir arrêter Big Mom parce qu'elle voudras exploser tout ce qui se trouve autour d'elle. Et la cerise sur le Gâteau ce serait que quelqu'un explose ce fameux gâteau de mariage et que ce soit Luffy, plus rien pourra la calmer et l'elle detruira tout !
    Et dernier question que je me pose c'est la capacité de rétablissement de Crackers et surtout de celle du quatrième Sweet Commander ? Sans deconner urouge l'a tue ou mis dans le coma ? Il est où ?

    Voilà !
    13
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:12
    Yé,salut à tous les chapeaux D pailles

    Ba,une note !!? MOI ?;) AhAh !!
    Déjà je galère chaque semaine pour attendre un chapitre!!
    en faite je l'avous !!je suis un peu comme Luffy est la viandes !!
    J'ai faim de scan,mon ventre est trop curieux de se qu'il va manger AhAh X)
    Donc,pas de note prener note ;)
    La joie est simplement là !! X)


    MONKEY D kyo: Yé l'ami,pekom à déjà dit sur zou à Luffy que bigmom pourrait s'en prendre à Zeff,son équipage ou de toute la bande Ivenkov ,les muggy....il s'est déjà Luffy mon ami.
    (D'ailleurs pekom est surment proche de bigmom pour savoir tous ca ...quand dit tu mon royalbdk2015....?;)
    mdrrrr,ok j'arrête ^^hi)

    Luffy-13:Yé l'ami^^,comme tu dit pudding dit adieu ou pas AhAh ??^^
    Traduction encore...et interprétation à notre sauce X)
    on va savoir bientôt ^^

    Red HAWK L'AMI:
    AhAh,je sais que tu l'attendais aussi notre Brooks!!!
    avec son âme en GRAND derrière lui . TERRIIIIBLE !!!ca jette à MORRRRT!!!
    on croirer
    mariline manson!! Mdrrrr,je rigole car je le kiff se perso,et on s'en douter bien qui pouvait géré la situation avec les potes(homies),donc perso,
    scan comme tu dit,et p'tit info aussi,
    scan 800 N'AMI,
    SanDji veus réveiller une femme en l'embrassant,sur la première page...
    un peu comme blanche neige et les 7 nains peut-etre, mais peut-être un parallèle avec sanDji !!
    et pudding qui va se faire attrapé par bigmom comme Luffy la balence que c'était ca pote AhAh^^!?
    Bigmom pourrais se douté du coup ,ou pourrait faire attention plutôt...
    Gniaccc le pudding !! Pour maman AhAh!
    Qui aime pas le pudding !!AhAh^^
    tu peux que être aimante d'un pudding ;)
    Désolé je me suis emporté,
    Et merci pour ma belle X)

    PIG D SPACE l'ami:
    AhAh ca fait plaisir X),
    oui son chapeaux avait même déjà parlais sur une IMAGE déjà mon ami ya un peu déjà...X)
    Tu es pas celui que je croyais alors ;) AhAh !!zute ...
    obligé de m'excuser donc^^;)
    Toute mais EXCUSE mon Ami .
    (Je m'attache à toi je l'avous^^X)

    En gros ,la magie consiste à mettre en avant se que tu veus faire voir tout en cachant se qui est important tout en le voyant peut-être^^.
    ODA exprime certaine choses avec ca propre magie et intrigue.
    (Un vieille ami m'a apris des bases à l'école au lieux de roupiller,
    et mais filles en rafolles ,j'ai pas chômé pour rien en faite ;)
    En lisant tous les camarades du site,disant :

    ODA si il fait battre Luffy contre bigmom et qu'il la bat...se serais grotesque...
    Si il la bat pas ...il va la battre quand??
    La chance ENCORE ?
    Dressrossa 2 ?
    Si c'est un autres,ou supernova ...alors pourquoi pas Luffy donc?
    Si il recule...Ba non ,pas Luffy quoique, comme c'est pas son bute aujourd'hui de la batre...

    Breff je vais pas écrire les 10 milles hypothèses qui se promène AhAh ;)

    dans tous ça,comme je pense que ODA fait des alusions à certains ancien anime,et plein d'autres choses certe,faut surtout qu'il garde certaine ligne pour rester crédible,
    je le voulais surtout pour que Luffy puisse gagner indirectement.
    si elle avait une chose ou une maladie qui la manipule dans son caractère,afin quel se réveille,et puisse peut-être ÊTRE ^^,pas celle que l'on croit.
    Pudding , lola on pas trop l'air mal éduquer ou sans coeur du moins
    (la génétique le dit AhAh),
    son mari qu'on voit avec CRAKERS,
    a l'air d'un bon tipe en le voyant, pourquoi un gars ,du coup pas trop badasse pourrait aimer big mom,
    une grande gamine?
    Surtout un peu du même physique quelle ou race ,les p'tites jambe au grand nez!! lol,regarde comment ODA dessine le nez de bigmama mdrrrr.....
    Troublant peut-être la ressemblance.

    Bigmom à l'époque plus jeune,
    avait pas pris surment autent d'âme de vie,et était différente peut-être,et plus aimante... avec le temps et tous ces différents caractère d'âme pris en elle,son caractère à pus changé et ca volonté influencée par ses âmes .
    sont rêve est de manger avec toutes les races du monde ,manque pluque des géants,et aussi,
    elle veus les 9 poneygliphe ;)

    Donc,2 rêves... les homies on la joie et sont cruelle en même temps, bigmom veus faire un repas avec tous le monde,qui laisse penser a un rêve simple ,rien de ouff
    et plus que convivial...si on oubli les livres ^^

    2 rêves,on en a tous peut être plus je suis d'accord,
    Mais du coup,pourquoi pas 2 personnes qui on chacun leur but AUSSI!?
    EST la son chapeaux allait bien avec mon hypothèses X) ,
    afin que luffy puisse batre bigmom avec son haki du rois aussi peut-être(ou Brooks AUSSI)!!
    est justement ,éteindre l'éveil qui sommeille en elle depuis longtemp,
    comme Alice au pays des merveilles,elle pourrait se réveiller est donc,
    le rois homies chapeaux^^ battu,
    Bigmom battus entreparenthese,mais réveiller de son éveille.
    Luffy gagne et repart avec un yonkou avec lui qui voulait déjà battre kaidou(ça, ces peut-être l'idée du chapeau homies lol)
    Donc,les vinsmoke allier avec en bonus, sanDji maintenant ultra respecté par sa famille par les événements,
    Du coup,le mixte de plusieurs hypothèses qui me ramener à cela,en gros^^
    cet à cause de vous en faite AhAh X)

    elle a éveillé son fruit démoniaque ^^ obligatoirement pour un yonkou ,
    qui justement troooop peut-être!!
    Elle a plus le contrôle .
    bigmama serait la plus forte et aimante aussi comme MAMA,car personne à eu un éveille AUSSI grand quelles peut-être...(son éveille est geantissime j'avous;)


    Pour moi si Luffy tape une femme ,
    ca m'embête ....
    même si ok,pourquoi pas!!!car prendre de la vie...ummm...AhAh ;)

    ODA fait se qui veus,mais je penser a son chapeaux qui la manipule,et qui lui aurais enlevé ses bon souvenirs
    peut-être....
    Est la on s'aperçoit qui pourrait représenter cette maladie démoniaque que je souhaitais...
    Mais dans tous les cas,je kiff.
    Voilà si j'ai pu t'aider mon Ami ,
    Bigmom est toujours en éveille avec tous cet homies,puisse t'elle être malade pour celà et se réveiller après un gros choc ou la bombe^^
    Hypothèse bien-sûr

    Bon,je m'arrête plus de time,donc
    Bonne journée à tous les Ami,

    Et au plaisir de lire votre royale hypothèses bien-sûr X )

    ?;)
    14
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:04

    Salut tout le monde

    Très bon chapitre plein d'autres mystères

    Mais ce qui est sur, c'est le pouvoir de Brook

    Ce dernier revenu de royaume des morts grâce à son fruit. Il est est un grave problème pour les Homies de BM

    Il a la capacité de détruire les possesseurs d'âmes qui n'appartiennent pas à eux.

    Mais contre les autres (fils de BM) c'est une autre manche. C'est sur il va combattre avec sa technique de froid glacial 

    mais contre Smoothie, là, nous allons voir le vrai power up de Brook

    Ce que je pense c'est que Brook va la jouer à "la GHOST RIDER" sans sa moto bien sure. Son corps va brûler ce qui lui permet de nous montrer de nouvelles techniques mais cette fois avec du feu (n'oublier pas le trio maitrise déjà cet élément pourquoi pas Brook)

    Pour Pudding, il y a 02 possibilités

    soit elle va essayer d'enfuir mais BM le découvrira. Cette dernière va enlever l'âme de Pudding ce qui mettra Sanji en colère et décidera d'attaquer BM mais il connaitra le même sort.

    soit elle mourra et BM la remplacera par Nami en mettant l'âme de cette dernière dans le corps de Pudding

    PS : la page en couleur montre bcp de choses et c'est un signe de ODA du nouveau muguiwara

    regarder l'ours, il porte une sorte de sac à dos. hé oui Pekoms et sa carapace (fruit de la tortue)

     

    15
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:51

    Bengbeng , tu es partit loin avec les chapeau ^^. 

    Pour moi il est au pire le calanisateur de tout les homies, il reçoit toute les informations vu et donné par les différents homies . 

    Après il y a la possibilité qu'elle soit possédé par une âme démoniaque qu'elle aurait fait venir . 

     

    Je ne sais pas si vous avez vu une théorie qui dit que Nami serait le fille de Big mom car étrangement elle ressemble à Pudding , qu'elle contrôle la météo et qu'elle as été retrouvé sur une île détruite par une tempête . 

     

    Peut -être que big mom n'aime pas les roux et as donc abandonné son enfant , de plus de colère d'avoir eu une fille rousse elle as détruit l'île . 

    Et dans la théorie il est dit qu'Oda as fait un forza doing en faisant dire à Lola que maintenant elles étaient soeur . 

     

    Il y as aussi la possibilité que vu leur ressemblance Nami prenne la place de pudding pour le mariage , mais ça j'y crois moins. 

    16
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:20
    Ahahhh RED HAWK:
    Oui je suis parti loin l'ami si tu le dit^^,
    mais quand j'ai parlé du chapeau ! personne me croyez et voyez celà venir
    y a peu de temps.
    Aucun débat j'ai eu Casiment,car tout le monde est passer à côté,car ,on m'avait dit comme toi déjà mon ami^^

    donc la tu me DIT que je vais trop loin,
    Alors que j'avais pas tord...^^

    j'en avais parler avec l'amie
    kuja warrior ,elle voulais comme beaucoup que se soit pudding,ou plutôt,la chose sur son épaule,
    donc,pas de soucis,même si j'ai tord,
    L'histoire ma donné resond quand même,même si j'était en solo et malgré se que tu me DIT AhAh

    Pas grave,car c'est pas moi qui crée l'histoire ,mais le chapeau,et bien important,est peut-être plus du coup.
    Gniaccc ,et j'avoue ca ma fait plaisir que ca se passe ainsi.
    Au PLAISIR l'ami

    ;)
    Oui,aussi l'ami ouarou,regarde la cravate de Luffy,une route qui va sur Raftel AhAh ;)
    17
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:41

    ^^Hum

    happy Yo mina et Yosh les nouveaux

    Alors pas grands chose à dire:

    1) Sanji est quand même assez pathétique et surtout très crédule

    2) BM est juste insupportable j'en peu plus de cette Yonko pathétique,sans aucun charisme et qui ne pense qu'a sa gueule ( à tel point qu'elle décide même de ce que Pudding va porter)

    3) L'attaque de Brook était hyper bien dessiner et vraiment cool mais en soit je ne suis pas aussi surpris que vous car il n'a rien montrer de nouveau ( utiliser sa musique pour faire tomber des ramdom c'est du déjà vu)

    4) J'arrive toujours pas  voir pudding en gentille même après ce scan et puis je commence à  la détester

    a) Je n'aime pas les perso trop gnan gnan

    b) Elle est trop gentille et je trouve ça louche( je veux dire elle est prête à ce suicider (théorie) alors qu'elle n'set pas si proche que ça de Sanji)

    c) J'arrive pas à la cerner (un coup elle parle comme si elle était marié avec Sanji et juste aprés elle n'est plus ok)

    d) Je pense toujours que c'est elle qui a dit à BM que luffy allé aux seducing wood 

     

    ouarou 

    Ce que je pense c'est que Brook va la jouer à "la GHOST RIDER" sans sa moto bien sure. Son corps va brûler ce qui lui permet de nous montrer de nouvelles techniques mais cette fois avec du feu (n'oublier pas le trio maitrise déjà cet élément pourquoi pas Brook) 

    Pas cohérent. La flamme représente la vie et Brook lui représente la mort donc c'est incompatible avec lui, ça le serait si il avait une consonance biblique avec lui ( comme dans ghost Rider= Satan= enfer= flammes de enfer) 

    soit elle mourra et BM la remplacera par Nami en mettant l'âme de cette dernière dans le corps de Pudding

    Une âme ne peut posséder le corps de quelqu'un ICI

    je reviendrais après pour compléter un peu mon avis et débattre si il y a de quoi débattre bien évidemment.( j'aime bien la théorie du chapeau Bengbeg je ne suis pas d'accord avec tout mais j'aime bien)

    PS: Voici le nouveaux chapitre de ma nouvelle fan fic

     

    18
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:28

    Bengbeng : tu as du mal me comprendre quand je dit que tu es allé loin avec le chapeau , je ne dit pas que tu es tord , la preuve il parler bien , ça serais de mauvaise fois de dire que tu as tord à ce sujet . 

    Mais je veux dire que tu es partie loin comme il est le roi homies ... 

    Ce n'est pas péjoratif . 

     

    Ensuite pour Pudding il y as deux solution , soit c'est le suicide , soit c'est le meurtre de Sanji , après tout certain aime la voir mauvaise donc pourquoi pas le meurtre de Sanji . 

     

    Après il y as quelque chose qui me trouble , pensez vous que Big Mom peut faire revenir les âmes des morts ? 

    Car Tamago dit "Roger" . ici . 

    Alors quoi penser ? 

    19
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:55

    Je trouve Brook vraiment trop Badass dans le scan, il va enfin nous montrer son potentiel et ça fait un moment que je l'attendais !

    Pour pudding, la plupart d'entre vous voit un suicide et même si cela aurait le mérite de mettre sanji bien en rage et de la voir péter un plomb, je pense que c'est pas possible. D'abord dans One Piece je vois mal un personnage féminin se suicider et sans suicide pas de rage de Sanji donc aucun intéret. D'autre part, elle est beaucoup trop louche cette Pudding, pour moi elle les a carrément envoyé exprès vers une mort certaine, elle est trop gentille et ne connait même pas Sanji. Et on n'en parle pas mais quelle est cette chose gluante sur le bras qui ressemble à un mini Capone ???

    Ca sent le piège à plein nez de sa part et je la vois bien dire quelque chose d'horrible dans l'oreille de Luffy + 3 yeux (par exemple qu'elle a "envouté" Sanji et qu'il est foutu). Pareil Sanji on le reconnait pas, je pense que la théorie de l’envoûtement est la plus probable. 

    Concernant BM, je pense pas qu'elle sera battue par Luffy mais il y a des chances qu'elle se batte elle-même, j'entends qu'elle détruise tout son pays de rage lorsque tout ces événements s’enchaîneront. Je pense que ça sera plus du Tout le monde (Germa etc) qui tentera de sauver vs BM complétement possédée qui détruit tout. 

    20
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:20

    Salut à tous !!! :) 

    Mugiwara1384,

    Perso moi depuis le début je milite pour que dans le Shinsekai il y ait 4 nouveaux nakamas (car j'en avais parlé mais 4 sur East Blue, 4 sur GrandLine et donc 4 dans le Shinsekai pour au final 13 personnes) et perso pour un équipage pirate si petit je pense que 10 hommes et 3 femmes serait parfait. 

    Les femmes sont difficile à intégrer dans les combats (sauf exceptions) du coup en mettre beaucoup serait pas terrible je pense.. Là on a déjà Nami et Robin qui sont très bien et je pense qu'une de plus serait parfait. Ah et j'espère qu'elle sera forte dans le combat au corps à corps :)

    Du coup dans ma réflexion ça me laisse 3 places pour 3 hommes :D Avec Jimbei on en a 1, Kinémon je l'aime beaucoup et franchement Pedro je serait super content, surtout après le sacrifice qu'il nous fait là :D

    Cependant je rêve encore et toujours de Urouge dans l'équipage du coup ça me casse le délire xD

    Et je te rejoins, l'arc de Wano risque d'être phénoménal *-*

     OreoJack,

    Ahaha tu as vu ça ? On commence peu à peu à retrouver une ambiance et une activité similaire à ce que nous avions avant c'est vraiment top :) On a su faire le dos rond et se serrer les coudes et maintenant le site reprend des couleurs donc on peut en être fier ;) 

    Pour tes questions pour moi les personnages prisonniers sont des créatures rares et/ou en voie d'extinction que Mama a capturé et qui ne voulait je pense pas rester sur WCI du coup elle les a enfermé contre leur gré pour les conserver :) 

    C'est vrai que Smoothie a de sacré longues jambes ^^ Donc c'est largement possible :D 

    Pour le labo où est Caesar tu soulève une bonne question ! Est-il possible que ce labo soit en fait dans un Livre ? Je pense que non vu que le labo avait l'air d'avoir de la profondeur tandis que les pages qu'on vu reflète des "salles" vraiment petites donc bon..

    Franchement moi depuis plusieurs scans je n'attends qu'une chose c'est qu'elle se mette en rogne.. Sérieux pour le moment elle pardonne tout et je trouve que ça fait pas assez badass... Moi je veux que les Yonkous soient impitoyable et qu'ils punissent tout débordement.. Donc j'attends de voir "l'enfer" qu'elle promet à Luffy avec impatience :)

    Et pour les rétablissements je pense que quand il s'agit d'ennemis c'est différent.. Là Luffy a OS Cracker et pour moi on le verra plus de l'arc et le 4ème SC pareil car Urouge l'a à mon sens atomisé :)

    bengbengkila,

    En effet Pekoms l'a dit mais il l'a suggéré car lui-même ne savait pas concrètement qu'elles menaces utiliseraient les Vinsmock sur Sanji.. Du coup je pars du principe que Luffy ne sait pas exactement ce qui plane sur Sanji..

    Pour moi impossible que Sanji se réconcilie avec ses frères et son père et ce sont eux qui vont tomber selon moi.. En revanche ma question est "que deviendra Reiju ?"...

    ouarou,

    Pour moi Brook ne peut pas maîtriser le feu car comme dit plus haut il représente la mort et ce qui représente la mort c'est la glace d'où le fait qu'il ait cette technique.. Et bien que j'espère être grandement surpris par lui, je pense que face à Smoothie il ne fait pas le poids..

    royalbdk2015,

    Je prie pour que tu ais raison et que Pudding soit vraiment mauvaise car pour moi elle est trop gentille et j'espère que ce n'est pas un perso à la Rebecca, Vivi etc.. Donc prions pour que tu ais raison ^^ 

    Red Hawk,

    Pour le mot Roger en fait je crois que c'est le mot (ou bruit) que fait le den-den mushi à chaque fois que quelqu'un raccroche ^^ J'en suis pas sur à 100% mais il me semble avoir vu ça plusieurs fois :)

    21
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:47

    Pudding perso je la pense sincere, c'est vrai les larmes etc.. Si c'est pas le cas, elle est alors des plus diaboliques.... Mais je pense pas ca possible, on a des mini flashback sur elle et Lola donc c'est pas du flan j'pense..

    Ensuite les nakamas Kyo Jimbe/Pedro/Kinemon j'en reve intello

    22
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:50

    Salut je viens de voir un truc , vous savez la dame qui dit a pudding que mama n'approuve pas sa robe si on la regarde de plus près on dirait pas pekoms meme si non pourquoi on ne voit pas son visage

    23
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:52

    Royalbdk2015 

    Pour les cas Sanji et Bm je suis tout a fait d'accord avec toi 

    apres pour Brook et Pudding je ne partage pas ton point de vu ....

    Cas Brook : je suis d'accord que c'est pas encore l'apothéose mais il fait pas simplement tombé des rondom mais il fait savoir qu'aucune ame égarer ne peut se tenir face a lui et Oda nous montre clairement la force de son ame a lui et qu'il a le pouvoir qui peut le plus faire chier BM apres je le vois bien réussir a prendre les RP mais qu'il s'échappe alors que Smoothi est la ça va etre une autre paire de manche meme si la encore son fruit pourrais faire chier le pouvoir de Smoothie mais elle reste quand meme d'une tout autre catégorie avec son haki et son habilité au sabre donc meme si pour moi jusque la lui est Pedro me paraisse les plus satisfaisant il a encore beaucoup a faire 

    Cas PuddingPour le fait qu'elle ai vendu la mèche a Bm pour l'arrivé de Luffy ça me parais vraiment peut probable vu qu'on la voie avec Tamago a la boutique de robe ou elle paraissait vraiment gener et ne me dit pas qu'elle jouer la comédie a ce moment la vu que je ne pense certainement pas qu'elle savais que Brook et Pedro la voyais oh donc pour moi cette exemple suffit pour ecarter cette hypo hehe 

    Bengbeng/RedHawk 

    Pour le cas du chapeau je pense aussi que c'est partie tres loin he vu que moi je pense que c'est simplement l'un des Homies les plus proche de BM comme le sont zeus et prométhée ( meme si je le vois encore plus proche ....) et que ça mission a lui c'est de rapporter les infos les plus importante a bm.....etc 

    Kyo

     Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble a part sur la comparaison Pudding/Rebecca non pas ça stp crycrycryhappy

    24
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:40

    Haythem
    Je l'ai trouvé egalement un peu mysterieuse aussi, mais du mal a dire plus la dessus ^^

    25
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:17

    Hop je repasse par la pour dire que les SBS sont en anglais et que je m'apprete a commencer la trad... Allez j'vous sors ca pour avant Noel j'espere  wink2

    26
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:23
    Brook je l'avais dit plus haut je suis tombé de rire devant son "SOUL KING" ____éffectivement ce personnage n'aura pas de power up) a par des power up avec la musique) des nouveau song lol )))

    Ceasar et le méilleurs nakama pour moi)
    si Oda l'oublie ce personnage je dirais que tout simplement il na pas de gout) ou alors il a un grand dilémne... il a peur de introduire des nouveau nakama )) en éffet pour lui sa doit etre une peur )) parceque il ne sais pas si sa va plaire ou pas ou meme pour le futur.. esceque je fait une érreur de casting ??
    voila Oda a peur de introduire un futur nakama ))a par jimbey je ne vois pas de nouveau mugy)

    avec Bartolomeuw c'était le meme probleme)) a mon avis il ne savais pas quoi faire... l'introduire dans l'équipage ou alors tout simplement le faire introduire dans la flotte de luffy?? il na pas pris de risque je dirais il a chosis la solution simple)

    je pensé éffectivement q'il ny aura plus de recrutement) ce que je trouve dommage ))
    on es plus que la moitié du manga et introduire un nouveau personnage dans l'équipagage maitenant je crois qu'il trouve sa risqué ))


    pour Pudding et come royalbdk2015) le dit) une fille trop gnan gnan c'es déja vue et révu)
    avec le temps j'ai plus l'envie de voir ce gerne de personnage )
    Pudding on mode super méchanté sans pitié encore plus que sa mére une ame de Diable )) l'aurais fait beacoup plus stylé )) mais bon ;)
    27
    Samedi 3 Décembre 2016 à 00:23

    Kyo 

    Kinémon, je sais pas quit à ce qu'un samurai rejoigne l'équipage autant que ça soit un autre, plus broken ^^ franchement je veux que les futurs nakamas soient vraiment forts, c'est logique c'est le nouveau monde après tout, perso je pense que Carot cache bien son jeu, même Pedro a dit qu'elle était plus forte que la plupart des mugis donc bon. 

    Après pour Pedro idem, un voleur assez stylé qui a l'air bad ass et qui a l'air d'avoir plus d'ambition que les autres minks :) 

    Pour Jinbei on sait toujours pas ce qu'il en est de lui...je suis assez craintif là dessus. Si il a une jambe ou un bras en moins ça gâcherait vraiment le truc. 

    Après pour le 4/4/4 je sais que t'as cette théorie depuis longtemps ^^ je m'en rappelle et elle tiens la route :) mais j'ai l'espoir que le dernier nakama soit vraiment vraiment bad ass mais genre hors catégorie ^^ un ex shishibukai, supernova ou encore Aokiji ( bon ça c'est mon fantasme personnel ) mais voilà quoi :) 

    28
    Samedi 3 Décembre 2016 à 01:28
    Mugiwara1384)
    pourquoi sa gacherait que Jimbey a une jombe de moins??
    justement dans les livre de piratrie ))les filmes / les série / ya toujours un dans l'équipage qui lui manque quelque choses ex. l'oeil gache ... la jambe . le bras .. ))et dans la piratrie c'était comesa __c'es le vrai monde plus réaliste et plus vrai)
    moi j'aimerais avoir un jimbey dans l'équipage c'es un ancien pirate il a vecu cette vie depuis longtemps ;)
    et avec une jambe de moins sa le ferais éxtrement style come quoi c'es un badass qui a vue des choses ) et pourtant il es toujours la ;) un vrai pirate quoi ;)
    donc un Jimbey avec une jambe de moins sa fera stylé )) ___et pour la puissance ce sera du paréil __ Jimbéy n'utilisé pas ses jambe pour se battre )) ___par contre si il perd un bras pour le karate des homme poison je ne sais pas comment va t'il faire ))
    Nekomamushi ou le chein )) ils on tout les deux perdu jambe et bras et portants je suis sure q'il sont toujours aussi puissant ))
    leurs force a peut etre diminué mais on s'habitue assez vite sa depends su personnage ))
    l'éxemple le plus cool c'es Shanks )
    29
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:13

    Monkey D Kyo : Il me semblais que le mot était "capcha" quand décrochais et raccrochais , mais je me trompe peut-être . 

     

    Sinon normalement bientôt les Shichibukaï ne devraient plus exister , et on est sur qu'Hancock se rangeras du côté de Luffy . 

    Je pense qu'Oda la mettra dans sa flotte et non dans son équipage , alors que pourtant elle serait d'une grande aide dans l'équipage . 

     

    Caesar rejoindra Dragon je pense , certes sa semble farfelue , mais je le vois ainsi . 

    Carrot et Kinemon dans l'équipage, je n'avais pas pensé à pedro avant en plus de Jimbei mais pourquoi pas . 

    J'avoue que j'aimerais beaucoup Hancock , mais Oda ne mettra pas de femme à Luffy avant la fin je pense . 

    San Goku as bien Chichi mais il faut avouer qu'elle ne prend pas beaucoup de place , alors qu'Hancock avec les crises de jalousie , plus les pervers de l'équipage et le fait qu'elle soit 24h/24 sur le bateau pourrait prendre de la place , même si ça pourrais être marrant de l'avoir car Nami est énervante et Robin discrète . 

    Et faut avouer que le jeu de jambe d'hancock ainsi que son FDD peut être utile . 

     

    Pour ce qui est de jimbey , n'oubliai pas que même avec une jambe en moins il peut être réparé , que ce soit par Francky ou par Law . 

     

    Et enfin Brook même si ses techniques son la musique , n'oublions pas que la musique peut être puissante . 

    30
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:48

    Salut à tous ! :) 

    luffy_13,

    Ahaha oui moi aussi j'en rêve ça ferait un vrai recrutement de costauds et ça rendrait l'équipage plus complet et plus solide :) 

    Fouiny711,

    Ahaha pour être franc avec toi je t'avouerais que durant l'Arc Dressrosa j'ai serré les fesses tout du long pour ne pas que Rebecca soit la nouvelle nakama tellement je pouvais pas la saker ^^ Et jusqu'à présent je vois en Pudding une Rebecca 2.0 alors j'espère de tout coeur qu'elle ne joue qu'un rôle et qu'au final elle est vraiment mauvaise :)

    Roronoa Zoro,

    Pour moi Caesar est un très bon personnage qui me plaît beaucoup (de part son caractère, ses pouvoirs etc..) cependant je ne le vois pas rejoindre les mugis.. A mon sens il s'est attaqué à quelque chose de sacré (les enfants) et je pense que c'est bien trop gros pour qu'il puisse être entièrement pardonné et qu'il devienne un nakama..

    En revanche je pense que si il est encore là c'est parce qu'il va se faire contaminer par l'état d'esprit des mugis et qu'il va pouvoir devenir bon en quelque sorte. Mais ensuite je le vois bien intégrer les révos comme l'a proposé Red Hawk :)

    Pour Bartolomeo (attention pour moi c'est un sujet sacré tant j'aime ce perso ^^) je pense qu'au contraire Oda avait ce plan précis en tête (le faire devenir membre de la flotte allié) mais je pense qu'il a été méga surprit de voir l'engouement qu'à généré ce perso. Si on regarde bien le personnage au final on voit carrément que c'était le candidat idéal pour créer la flotte alliée tant il adule les mugis :) 

    Et puis je touve qu'avec Cavendish qui est aussi allié ça rend la flotte vachement intéressante et ça donne envie de les revoir (sans déconner moi Barto, Cavendish, Xai et Hajrudin ils me manquent trop c'est fou !!! )

    Pour moi il doit y avoir recrutement.. Déjà que l'équipage est petit si en plus Luffy devient SDP avec seulement 8 nakamas je trouverai pas ça bien.. Et puis mince alors on est dans le Shinsekai donc on va croiser du lourd ! Ca serait dommage qu'on voit tous ces monstres et qu'aucuns d'entres eux viennent dans l'équipage.. 

    Mugiwara1384,

    Moi j'adore Kinémon je le trouve vachement bien fait et déjà très bien intégré avec les mugis. Il s'entend bien avec Brook Ussop et Chopper, il admire Zoro, il respecte Sanji et surtout il croit en Luffy donc c'est pas mal ! :)

    Après d'un point de vue puissance je pense qu'on l'a pas encore vu réellement en action.. Le seul "moment" qu'il a eu c'était quand il a voulut protéger les arrières de Zoro qui partait secourir Law et malheureusement il est tombé sur Mingo ^^ En plus avec sa spécialité de pouvoir trancher le feu je pense que c'est un très très bon samouraï et je pense que lorsqu'il aura un vrai combat et bien on sera étonné :) En plus il est vachement complémentaire avec Zoro et Brook car Brook = 1 sabre, Kinémon = 2 sabres et Zoro = 3 sabres :) Ah et pour couronner le tout on apprend maintenant que Momo n'est pas son fils donc ça le libère davantage ! :)

    Seul point négatif pour moi : son FDD que je trouve nullissime ^^

    Pour Jimbei moi j'aimerai vraiment le voir avec une jambe de bois je trouverai ça cool et badass ^^

    Ahaha ça c'est sur si il y a quelqu'un sur ce site qui connait et qui a déjà vu mille fois cette théorie c'est bien toi xD

    Je trouve que ça serait une bonne chose et que ça permettrait à l'équipage de s'agrandir et de se renforcer sans pour autant se perdre dans le nombre :) Car sérieux si on rajoute juste 4 persos c'est pas la mort surtout si c'est des persos comme Jimbei et Kinémon qu'on connait bien maintenant :) 

    Ahhhhhhh ça je te comprends.. J'en rêve aussi du dernier nakama ultra badass et hors catégorie ^^ Mais bien qu'Aokiji me rendrait dingue et vachement heureux je rêve de Marco pour ma part ^^ Je trouve que ça serait une belle revanche pour lui et il aurait l'occasion de se venger de BN :D

    Mais j'ai aussi et surtout Urouge que j'adore pour ma part du coup moi un groupe Jinbei, Marco, Urouge plus une femme qui se bat au corps à corps ça serait le rêve total *-*

    Mais je pense qu'un recrutement Jinbei-Kinémon-Pedro plus une femme est plus réaliste :)

    Red Hawk,

    Ouaip ils disent aussi Kaptcha mais je crois que Roger est aussi mentionné dans les conversations "téléphoniques" de OP :) 

    Pour moi la fin des Shichibukai sera une raison de plus pour que Luffy soit Yonkou (contre son gré) car comme ça plusieurs territoires se mettront sous sa protection notamment Amazon Lily.. Car une fois plus Shichibukai on sait que Amazon Lily sera une cible prioritaire de la Marine, ça avait été dit quand elle a aidé Luffy à aller à Impel Down..

    Dans l'équipage en revanche pour moi c'est malheureusement impossible.. Elle est bien trop spéciale pour tenir là dedans x) 

    Moi je veux comme nouveau nakama une femme qui se bat au corps à corps, une femme qui a une puissance terrible et a peur de personne, un garçon manqué quoi ^^ 

    31
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:27

    Monkey D Kyo : Je ne sais vraiment pas si Roger est utilisé , m'enfin je verrais bien de toute façon. 

    Ensuite Oda ne veut pas mettre de femme car sa compliquerait le tout . 

    Surtout Hancock donc normal qu'elle ne puisse rentrer dans l'équipage , bin que sa force doit être élevée . 

    Après je ne sais pas si la chute des shichibukai le fera devenir un yonkou . 

    Je pense sincèrement qu'elle doit être assez forte pour vaincre pas mal de marine , et qu'il suffit que les alliés de Luffy ailles au cas où lui prêté main forte pour que le problème soit réglé . 

    On as je pense rien fut de ses capacités , à part les basiques . 

     

    32
    Samedi 3 Décembre 2016 à 21:21
    Salut les amis :

    Je te met une définition:

    Roger signifie « compris » dans les conversations radio de la marine et de l'aviation américaine.

    Relis le texte avec compris ,
    (se sera mieux mon ami;),

    et OUI^^ ,en faite vous avait pas tord,je me suis relu et je me suis fait rire tous seul AhAh X),
    oui j'ai était un peu beaucoup très loin^^,
    Après cet que des hypothèses,reijou et les vinsmoke j'ai aussi des choses,
    Mais peut-être trop barré pour partager AhAh^^,faudrait un poneygliphe pour vous expliquer la toile d'araignée.
    Peu de temps mais au plaisir de vous lire,
    Et vivement les SBS ,merci L'AMI X)



    Merci royalbdk2015 X)
    Au PLAISIR de vous LIRE

    ?;)
    33
    Samedi 3 Décembre 2016 à 22:40

    ^^d'accord , merci Bengbeng , pourquoi utiliser Roger alors ? c'est un marine infiltré :D 

    34
    Samedi 3 Décembre 2016 à 23:05
    Mdrrrr ,ta pas tord RED HAWK !!!
    Tamago à peut-être pas eu le choix comme capone,et pekom.
    Ou plutôt justement le choix ,
    Exactement comme tu DIT,si il est infiltré ^^,
    Ce qui ferais que pourquoi tamago avait l'air d'être aléze avec jadji , quand il lui a donné les menottes et la photo de Zeff X)

    ?;)

    Ça se dit rodgerr en prononciation,car à l'écrit...bof,mais c'est connu t'inquiète,j'avoue j'ai pas des amis qui me dise souvent cela,mais je connais Ahahahh,
    T'en fais pas,tu doit pas être le seul mon Ami X)
    Et je suis loing de tous connaître aussi ;)

    ?;)
    35
    Samedi 3 Décembre 2016 à 23:52

    Pour l'infiltré je dis ça comme ça pour rire , mais sait on jamais , on sais que le GM veille sur les yonkou la preuve quand Shanks a envoyé Rockstar porté une lettre à barbe blanche.

    36
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 00:15
    Exactement comme moi!! Je tripe simplement^^.
    Mais n'empêche que Tamago on c'est rien de lui,tout les enfants de bigmom on ce pose pas la question,
    Capone QUI maniguance on le sait, ODA nous la presenter,
    Pokemon idem !!!minks
    (s'est fait tiré dessus,mais est-ce qu'avec sa carapace tortue diamant,il sent est sorti une deuxième fois...breff)
    Tamago on sais rien,juste qu'il a connu la panthère y a 5 ans,
    Donc il est Mysticali direct se gars,
    Mon esprit le soupçonne déjà AhAh^^

    ?;)
    37
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:29

    Peut-être que le tripe deviendras réalité . 

    On sais que Capone est un traître alors pourquoi n'y aurait il pas un infiltré ?

     

    38
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:01

    ^^ hum

    happy yo mina et yosh les nouveaux

    fouiny711

    Concernant brook

     Peut importe ce qu'il dit en soit il ,fait la même chose que d'habitude à savoir ce servir de la musique pour battre des random. Les dessins était vraiment hyper stylé ok mais c'est tout de plus a déjà fait plus impressionnant en se servant de sa musique pour hypnotiser des gens (cf île des HP). Donc j'attend de voir...

    Concernant Pudding

    Hey bien forcé de constater que le manga  l'air de me donner tord. ICI 

    Alors même si ma tête me dit que tu as raison mes tripes me disent le contraire (ou plutôt j'espère que pudding soit autre chose qu'une fille gnan gnan).

    Je remet mon précédent argumentaire:

    Enfin petit débat du jour le cas Puding 2ème édition

    Les plus anciens s'en rappellent peut être, on a déja évoqué son cas au chapitre 828

    Tigran avait était le premier à exprimer des doutes sur son comportement et se méfier de ses déclarations. Il pensait notamment qu'elle n'avait jamais rencontré Sanji.

    J'avais remis en cause son jugement en disant que c'était chronologiquement (sachant qu'entre le scan 823 à 829 plusieurs  jours se sont écoulés) possible sans donner mon avis sur ce cas plus particulièrement.

    Lusoza l'avait rejoint en disant qu'elle trouvait ça louche de ne montrait que la silhouette de Sanji dans son FB.

    d'ailleurs où êtes vous passé tout les deux?^^

    Mais je vais maintenant m'exprimer sur ce cas.

    Pour commencer pour moi, pudinng est bien la tri-clope.

    Je trouve Pudding particulièrement intrigante et beaucoup TROP parfaite. Je pense qu'il est possible quelle ait manipulé Luffy and co ainsi que Sanji dans le but de se marier avec Mr Prince, mais je n'ai rien qui le prouve vraiment.

    Déja il faut savoir que Puding est une fille  et sans être sexiste le mariage est beaucoup plus important aux yeux d'une fille, c'est un jour unique et sacré que toutes imaginent dans le moindre détail plusieurs années à l'avance. C'est d'autant plus vrai lorsque l'on sait que Pudding est la fille de BM qui à pour coutume de marier ses filles de "force"  pour amélioré son statue, de ce fait elle à du se résigner à peut être finir ses jours avec un vieux mec gros et moche. 

    Jus qu'au jour ou elle à apprise son mariage avec Sanji, un charmant jeune homme blondinet, quel genre de fille ne serait pas ravi d'une telle nouvellebeurk. Elle n'allait pas finir avec un homme poisson ou un type du genre Capone mais avec Sanji la jambe noire, la classe quoi ^^.  Elle est sans doute, toute suite tombée sous sans charme.

    C'est pour ça que je pense quelle joue double jeu pas parce qu'elle est méchante mais parce qu'elle est amoureuse et veux passer le restant de ses jours avec Sanji.

    Pour en venir au chapitre 828

    Pour moi, soit elle à mentit et  n'a jamais rencontrée Sanji au paravent, car:

    1)comme muggiwara36 l'avait remarqué elle ne fait que décrire l'avis de recherche

    2) Comme lusoza ,je trouve louche de ne montrait que la silhouette de Sanji, je veux dire c'est un flash back alors pourquoi ne pas montrer clairement son visage. Pour moi c'est comme si elle avait révé de tout ça , comme si ce n'était pas réel, comme si ce n'était qu'un désir.

    3) c'est quand même assez rapide cette rencontre d'autant plus que

    a/ On ne sait pas quand cela c'est passé

    b/ BM nous dit dans ce chapitre qu'elle à beaucoup entendu parler de lui donc elle ne l'a jamais vue, chose assez bizarre.

    c/ Toujours dans le Scan 845 Pudding dit :" je ne laisserai pas notre mariage devenir un tel enfer pour toi" icipreuve quel se considère déjà comme la femme de Sanji alors que dans le chapitre 828 elle prétend ne pas vouloir épouser quelqu'un qui regretterait de l'avoir épouser et surtout elle dit ne pas vouloir "voler Sanji" à Luffy and co ici

    d/ Encore dans ce même chapitre elle dit deux phrases qui prêtent à confusion. Elle dit qu'ils viennent de se rencontrer (sens propre ou au sens figuré?) ici alors qu'elle à dit au chapitre 828 qu'elle l'avait déja vue. Elle continue en disant qu'il ne lui a jamais parlé de ici ce mariage alors qu'elle a dit à luffy and co que ce dernier avait refusé de ce marier avec elle et qu'il comptait "retourner" chez ses amis, bizarre non?

    Où soit alors elle a bien rencontré Sanji car c'est chronologiquement possible est rien ne contredit clairement cette option.

    Dans les deux cas il ne fait aucun doute pour ma part qu'elle à joué la comédie afin de gagner la confiance des muggi et de les attirer dans un piège , pour les éloigner du mariage.

    Elle à fait l'éloge de Sanji ,prêt à tout pour retrouver ses amis afin qu'il baisse leur gardes, chose qu'ils ont fait vue qu'il se sont jeté tout droit dans la gueule du loup: les seducing wood.

    Pour moi ça fait aucun doute, Pudding aurait pu donner n'importe quel endroit mais non elle à choisit les bois mystérieux qui en plus d'être un lieux hostile et prés d'un endroit particulier: "Biscuit"(= Crackers?, on remarque ici plusieurs nom prés de biscuit, je pense que: Candy et Nuts pourraient être les deux autres Sc)

    Autre chose d'étrange, les propos de Brulé qui dit que Bm lui a donnée l'ordre  comme tout à les autres homiees de se rendre au seducing Woods ici .

    Je trouve cela vraiment étrange, oui très troublant. Certes il est vrai que BM à beaucoup "d'espion" ( nuages et autres objet etc..)  donc on pourrait penser que l'un d'entre eux à suivi les muggy et alerté BM qui à ensuite déployer Brulé and co sur place mais  un clone de Sanji à était vu sur la plage à leur arrivée preuve qu'ils étaient attendu . Ça ne fait aucun doute brulé étaient au courant de l'itinéraire des Muggy. Pour moi c'est Pudding qui a donné cette information à BM, où une autre solution: ici on vois que le blob(je crois...) est aussi présent pendant cette discussion. Perso je ne pense pas que ça soit lui mais je me dois d'être le plus objectif possible et par conséquent vous montrez tout les faits que j'ai recueilli pour vous permettre de vous faire votre propre idée et ainsi mieux débattre avec moi.

    Donc pour moi Pudding est louche et ne m'inspire pas confiance, contrairement à Reiju que j'aime énormément et dont on sent qu'elle aime beaucoup Sanji (ici par ex on voit quelle pense à son bonheur) mais quelle ne veux pas se mettre les autres à dos.

     

    Mais je vais rajouter un point:

    Je pense que pudding est la fille au 3 yeux , et dans plusieurs manga, légendes etc..... Ceux qui ont 3 yeux on le pouvoir de voir dans le futur de ce fait elle aurait pu prévoir l'arrivé de brook et pedro et de ce fait mentir pour ce couvrir.

    Donc voilà soit c'est le blob qui a balancé et pudding est clean soit elle cache bien son jeu.

    Monkey d kyo

    Perso pour moi luffy a dit qu'il voulait 10 nakama donc il y aura encore deux nouveaux mugis.

    Et concernant Kinemon, beh perso pas fan de ce type.

    Bengbngkila

    Bien vue pour le "roger"  je voulais l'écrire mais t'a  étais plus rapidehappy

    ps: Toujours content d'être remercier (même si je ne vois pas pourquoi ^^)

    39
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:36

    Royalbdk2015

    Oui oui je me souvient bien de ce debat et les arguments sur la rencontre avec Sanji et son possible mensonge en plus de tout ce que tu as citer pour argumenter mais pour moi malgré le fait que tout cela tient bien la route et que ça reste possible mais a mon sens le contre pied sur un possible double jeu de Pudding me parait peut probable sauf si elle cache tres tresss bien son jeu et cela depuis le touuuut début .....étant donné que je pense aussi que c'est bien elle la fille au 3yeux donc quand on la voie la première fois elle cachais déjaaa son jeu ? vu que pour moi ce jour la quand BM parlais de détruire des iles et qu'elle avalais surement "des homies" , "Pudding" tirer une tete pas tellement joyeuse d'une fille qui serais aussi complice que ça avec ça mère ......

    En plus de ça prk Oda nous ferais montrer ces souvenir avec Lola et en plus de ça la visite chez Luffy me parais vraiment inutile  si y'a vraiment double jeu et que BM tire vraiment les ficelles dans l'ombre .......

    Donc pour moi le double jeu reste tres peut imaginable et le fait qu'elle sois la fille au 3 yeux d'un coté me conforte dans cette idée la vu son comportement de la première apparition et de l'autre me fait aussi penser au possibles pouvoir ou secret de ces 3 yeux genre une possible vrai double personnalité chez elle genre comme avec Cavendish mais pour elle ça serais plus le coté émotionnel qui joue pas la force sarcasticsarcastiche

    40
    Lundi 5 Décembre 2016 à 00:16

    Yoooo tout l'monde j'ai raté pas mal de choses j'ai un peu la haine mais bon j'essai de venir débattre avec vous quand je peux je kiff ça ^^,

    Déjà j'ai l'impression qu'il y a quelques nouveaux et quelques retours donc bienvenue aux nouveaux et bon retour à ce qui reviennent wink2

    Ensuite je voulais dire que les précédents chapitres ainsi que celui ci sont géniaux, je ne cesse de vouloir voir la suite , Oda me captive de malade xD

    Alors je vais faire un petit point sur les différentes situations et y a tellement de choses que je sais pas par quoi commencer x),

    Cas Brook: Alors pour notre sac d'os ambulant j'ai hâte de le voir à l'oeuvre j'ai l'impression que cet arc va bien mettre en valeur Brook, Chopper et Nami et pour Brook même s'il n'a pas l'air de faire quelque chose de nouveau c'est sûrement le déclencheur qui va nous montrer le Brook qu'on veut voir car le pauvre n'a pas pu nous montrer sa force, après l'arc Thriller Bark les mugi se font éjecté de l'archipel des Saboady et on passe direct à 2 ans plus tard vu qu'on la aperçu que sur les retours de l'équipage. On le revoit sur l'île des Hommes-poissons et il nous dévoile sa nouvelle technique qui lui permet de faire sortir son âme de son corps donc nouveauté pour Brook. Après ça sur Punk Hazard il n'a pas eu de potentiel ennemi , et ce n'est pas le seul , il n'y avais là bas que Ceasar occupé par Luffy, Monet par Zoro et Tashigi, Vergo par Sanji et Traffy, les Cool Brothers par Luffy et Barbe Brune s'est fait explosé par Ceasar et s'est rallié aux mugi ainsi que Buffalo et Baby 5 malmenés par Franky donc pas de quoi nous faire combattre Brook, puis pareil pour Dressrosa où il n'était pas présent dans la quasi totalité de l'arc et là sur Zou nouveau départ avec le groupe qui a été attaqué par le bateau de Big mum donc je pense que c'est le bon moment de nous dévoiler sa force.

    Cas Chopper: Alors pour lui j'ai hâte qu'il se libère de ses chaînes  et défonce tout sur son passage, je pense vraiment que Chopper a un énorme potentiel mais qu'il manque un peu de confiance en lui mais je suis certain que s'il se bat vraiment à fond il peut envoyer du lourd yes

    Cas Pudding: J'ai toujours pensé qu'elle était sincère et j'arrive pas à voir une manipulatrice en elle ou quelqu'un de malfaisant mais vos hypothèse se tiennent et je pense que Royalbdk a très bien résumé les 2 possibilités sur elle dans le com' 38 cool. Il semblerait comme le pense la plupart ici, qu'elle va se suicider ou quitter tout pour partir en mer comme Laura et je suis de cette avis également ^^, en tout cas elle semble abandonné l'idée de se marié avec Sanji.

    Cas prochains nakama: l'hypothèse du 4/4/4 de Kyo me plaît à fond et Jimbei/Kinemon/Pedro + femme balèze au càc est un très bon choix même si j'avoue que si Kinemon peut être remplacé par un samouraï plus classe je dis pas non  x). Concernant Ceasar c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, vraiment génial , super marrant x) , mais je pense qu'il est impossible qu'il rejoigne les mugi, il a failli tué des enfants, se réjouit que son gaz ai marché sur les minks de Zou et je doute que les mugi l'apprécient, Luffy et Chopper le détestent particulièrement x)  il a dépassé les limites je pense, Robin avait sauvé la vie de Luffy plusieurs fois et Franky leur a volé leur argent mais la bataille contre le CP9 les a vite lié donc on peut exclure l'argument du Robin et Franky était aussi des ennemis car leurs cas sont bien distincts ^^

    Pour la suite je pense que le mariage va être un véritable fiasco, Pudding semble abandonné l'idée de se marier, Jajji semble préparer quelque chose, et le tamatebako va surprendre bien des gens et va rendre Big mum folle de rage, tous ce qui la rend heureuse au point de tout pardonner ne va pas se passer comme prévu.

    J'ai aussi une hypothèse à vous faire partager, du point de vue de Big mum je pense que l'explosion du tamatebako va attiser sa colère envers le Germa 66 déjà qu'elle n'a pas l'air de les apprécier. Je pense qu'elle ne croirais pas que le tamatebako soit en réalité une bombe, sachant que les trésors ont été donnés à Pekoms et Tamago et qu'ils ont été amenés sur Whole Cake Island, et qui était présent à côté de Whole Cake Island ? Les Germa 66 ! Je pense qu'elle va imaginer que ce sont eux qui ont changé le contenu du coffre et elle va être énervée du fait que le trésor soit une bombe et elle va penser que Jajji a volé son trésor, et en plus du fait que le mariage ne va pas se passer comme elle l'a prévu vu que Pudding renonce à se marier, Big mum va littéralement pété les plombs x) j'imagine aussi, même si ce serait un peu du copié/collé sur Sugar, que Mont Blanc Charlotte va se faire défoncer aussi, et sa va provoquer la libération de toutes les créatures présentes dans les livres et la y aura une armée de créatures, Luffy et Nami libérée et probablement Jimbei qui je pense est emprisonné dans un des livres également, le Germa 66 et bien sûr Big mum qui est dans une colère noire. En gros sa va être le gros bordel sur l'île x) voilà mon hypothèse qui semble assez réaliste je pense , j'ai hâte d'avoir vos avis yes.

    Ah et le Roger signifie bien "compris" x) merci à Bengbengkila wink2

    41
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:45
    Bonjour les nakamas,
    Je pense que à la fin de cette arc, Big mom sera vaincue. Luffy aura reçu un gros soutien de Pedro qui pour moi est le plus fort hormis notre capitaine. Pour finir les nouveaux nakamas seront Pedro jinbei et César clown (mon préférer). Par pitié pas de carrot qui pour moi est une chopper bis sans intérêt.quant à notre renard enflammés il se doit de protéger momonosuke et il le fera toute sa vie.
    42
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:18

    RORONOA fanclub

    Tout a fait d'accord avec toi sur les futurs nakama meme si le recrutement de Ceasar reste malheureusement tres tres difficile comme l'a souligné Monkey D Ace  ouchouch

    ensuite pour le debat en lui meme je pense aussi que l'équipage a vraiment besoin de vrai recrutements avec de vrai combattants du nouveau monde !!! donc pour moi recruter Carotte , Kanjuro et meme Kinemon avec son FDD pourrie et le peut qu'il a montrer reste vraiment INUTILE a ce stade de l'histoire , en gros pour moi si les persos recruter ne sont pas au pied du podium de l'équipage ( Sanji Zoro Luffy ) ou alors a la limite niveau Franky ça sert strictement a rien j'ai pas envie de me retrouver avec encore des persos type Brook Chopper sérieusement moi j'ai ma dose de running gag avec donc maintenant du badass svp ODAAA happyhappy

    43
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:18

    A vrai dire si Ils arrivent à faire tomber Kaido et récupérer Wa , momo n'auras plus vraiment besoin de Kinemon , il auras d'autre protecteur au pire. 

    A mon avis Oda as fait exprès de ne pas nous montrer les pouvoirs et la force de toute ses personnes . 

    On vois il me semble Kinemon être avec Zoro à retenir la cage de doflamingo . 

    Son fruit est peut-être stupide , mais je pense que c'est du au fait qu'il est idiot car à mon avis il doit pouvoir servir à beaucoup plus que ça . 

    Il transforme une pierre ou une feuille en vêtement donc je pense qu'il peut également transformer une feuille sur le mat du sunna en un enrobage pour aller sur l'île des hommes poissons par exemple. 

    Ou transformé les choses en ce qu'il veut . 

    Après Carrot il est dit qu'elle est plus forte que la plupart des membres de l'équipage donc bon si c'est une Chopper bis , c'est à cause d'Oda qui ne met pas en avant le force de ses personnages comme Chopper . 

    Brook est détesté par beaucoup car c'est le dernier arrivé , et qu'il n'as encore rien montré de spécial , mais j'ai envie de dire que là aussi Oda n'as pas permis à Brook de briller . 

    Chopper , Brook et Ussop ont des capacités mais on ne les as pas mise en avant . 

    C'est surtout le trio qu'Oda met en avant . 

    Même Francky peut paraître faible , car franchement à part son laser je n'ai rien vu d'exceptionnel en plus sur lui . 

    Les tétons qui brille ? 

    44
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:28
    https://www.youtube.com/watch?v=HCtN4I6sm64

    Yo les amis )
    en haut j'ai posté un lien sur une video que je vien de voir par hasard sur youtube ;)
    ONE PIECE | L'ESCROQUERIE BARBE BLANCHE !
    voila si vous voules je vous invite a voir cette video ))


    pour le chapitre je ne sais pas quoi dire)
    le cas Pudding et assez bizzar ) _je n'aime pas les personnage qui n'ont rien a se rapproché )) on a l'impresion c'es des anges qui n'ont jamais rien fait) ___et sourtout les filles gnan gnan come Pudding)
    je préfer que ce soit une méchate ou voir une manipulatrice qui a du talent ) __la fille au 3yeux)

    Brook ) je l'éspere que dans cette Arc. il va faire quelques choses)
    Chopper) paréil _il doit envoyé du lourd)
    Nami quand a elle je veut bien un hdo le plus vite possible) ainsi elle poura voir les ennemie qui l'attaque dans le dos) pour Nami un hdo doit etre obligatoire ) un hda je n'arrive pas a la voir^^ désole mais impossible pour nami un hda^
    mais bon plein de choses faut prendre en compte ))

    Franky qui es sacrement fort il na toujours pas eux de hdo / hda )) a cause de son combats de macho sur Dressrosa il na pas pue évvéillé ce pouvoir)
    hdo / hda a mon avis faut beacoup d'entrainement voir 10ans pour certains) _ voir toute une vie) ___ou je pense que pour progréssé plus vite il faut une condition) poussé le personnage a bout dans ses limite) pas forcement force mais mental) ésprit^come avec Ussop sur Dressrosa)
    parceque Ussop mine de rien sans hdo il n'aurais jamais réussi son coup) ainsi grace a sa concentration pour ne pas pérdre luffy il a évveille ce pouvoir)
    donc je pense que chaque personnage come
    Nami
    Brook
    Franky
    Chopper
    Robin
    tous doit se mettre en question) _ je veut bien avoir le faible de l'quipage mais pour les autre ils doive obligatoirement progréssé d'avantage) parceque les 2ans pour certain c'était un peut des vacance on a l'impresion
    Sanji il na fait que courir )) oui c'es supper pour ces coups de jambe mais par rapports a Luffy / Zoro on voit directement la difference)
    alors que avant l'élipse il était pas tres loin )) mais aujourd'hui il es a des anné d'entrainement a par un power up je ne voit pas comment il peut progréssé )) Oda peut tout faire on vera bien ;=)

    Sanji a mon avis une fois Pudding se poignard )) je le voit bien Sanji se remetre en question)
    il a laché l'équipage
    il a fait pléuré Nami
    il et telement naiff qu'il ne voit pas que Pudding va arrivé aux éxtreme et va se suicidé)
    tous sa le fera cogité encore plus dans sa tete et enfin il véra son vrai lui )) avec une confiance télement stylé q'on croiré qu'il es capable de tous ;)

    pas beacoup d'hypothese cette semaine )) mais parfois c'es normalle ))
    quoi que on devrai toujours arrivé a 100coms serais supperr)
    45
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:11

    bon j'ai adoré la scene avec pedro et depuis le début  je milite pour qu'il soit un nouveau nakama et  je dit que c'est le mink le plus impressionnant que l'on est vu (sans compter les 2 rois de zoo inu et neko)  il ne se fait pas détecter (même par luffy) (du a sa fonction de gardien de la nuit à mon avis) ,+ intelligent que sicilian le chef des mousquetaire (avis perosnnel, après peu etre du a son caractére calme et + posé que ce dernier) , assez fort et une grande rapidité.  Pour moi il ne ferait pas tache dans l'équipage et je le prefere de loin a carrot.

    pour moi le seul bémol a sa venu c'est pekoms, si pekoms et aussi clairement trahis par big mum, il peux changer de bord car il ne considerera plus cette dernière comme sa famille soit il retourne chez les mink soit il rejoins les mugi  donc a voir... d'un coté sa  me déplait pas sa fait un zoan dans l'quipage car ..... chopper fruit de l'humain o na vu + zoann  xd.

     

    brook on sent que sa va etre son arc et que big mom et les autre ne vont pas etre déçu de la mélodie.

    puis dernier point, sanji déçoit de + en + certe il a les poing lié et ne pense avoir aucune autre solutionh amais pour nous lecteur oda nous fait enrager  et pour pudding comme dirait notre amis Monkey D Kyo  

    pudding à l'air sympas, elle s'inspire de lola, donc on peut comprendre son raisonnemnt mais je pene que en + de dire nn au mariage avec sanji, le coup en douce de capone, et le trésor nationnal de l'ile des hommes poisson le tame....  je sais + xd  sa va faire du bruit et vite enervé big mom, j'espêre que nami et lufffy seront liberé sinon il vont prendre cher.

     

    vivement la suite

    46
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:23

    ps: j’oubliais je ne voit pas pudding, se suicider car si cela arrive big mom peut la remplacer par une autre fille donc cela n'aura servit a rien et le pére de sanji, se fout de ce dernier qu'il épouse une beauté ou un thon, tant qu'il a la  puissance de big mom avec lui c'est le + important.   je voit vraiment + un refus catégorique de pudding (la fuite a mon avis mort après lola elle doit etre bien surveillé)

    47
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:47

    Salut les amis !!

    Désolé , pas le temps de débattre mais je vous suis de près mes amis !!

    Juste une petite info de source sure , apparemment l'arc Wano serait pour 2017 et nous serions à la moitié de l'arc WCI , voilà je trouvais cela intérressant

     

    A plus

    48
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:09

    Mugiwara36 

    Je vient aussi de voir l'info et ça disais aussi que l'arc wano étais pour mi 2017 mais j'avais du mal a y croire vu la vitesse ou ça avance ces dernier scan de la fiabilité de la page qui l'a posé sarcasticsarcastic ........Donc c'est suuur ?!  alors la c'est une excellente nouvelle on se tapera pas 2ans sans Zoro !!! hehe

    49
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:21

    C'est l'arc de ceux qui sont partie sur fou en premier et donc qu'on as pas vu depuis un moment on vas dire. 

    Après je pense que c'est normal que cet arc dure moins longtemps , ce n'est pas comme si le prochain arc ils vont sur une île se baladais . ^^

     

    50
    Lundi 5 Décembre 2016 à 23:47

    Si ca se confirme on peut dire que BM ne tombera pas (des mains de Luffy) dans cet arc... Et la source dit meme plus de 50% donc bon la... Sachant qu'il faut escape Sanji/Luffy/Chopper/Pedro et ptet Caesar/Pekoms/Jimbe, qu'ils sont descendu de Zou au 822 et qu'on est au 848 soit 24 chapitres...Donc voila grand max ce qu'il reste a faire en autant de chapitre..

    51
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:15

    Assez content de lire tout ça... Ca confirme ce que je disais, avec insistance, depuis des semaines...Après l'arc Luffy (avec le retour de son demi frère, le lien avec barbe noire, dragon...) on a là un arc SANJI (avec certainement un combat contre les vinsmoke uniquement....), suivi d'un arc ZORRO (avec peut etre un nouveau sabre et une révélation sur son pouvoir ... Et peut etre même ses parents....)

    Une fois ces trois arcs (qui démontrent aussi les nouvelles capacités des autres mugis) on aura un regroupement et peut etre même l'équipage définitif.... Et là par contre...... La reverie sera certainement le poit de départ du vrai combat contre big mom et autre.... AVec le GM qui va revenir et le nouvel amiral (green ??)....

    Là on va avoir l'évasion grace à l'ouverture du coffre et l'explosion... Un combat rapide contre les vinsmoke, le combat de chopper et la fuite sur le sunny....

    Luffy est encore trop "faible" (du moins à ce moment du manga...) pour les combattre..... *

    En tous cas ravi d'avoir bien deviné les choses !!!

    52
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:49

    Cette news si elle s'avère exacte, fait très plaisir, de toute façon je me doutais bien que cet arc n'allais pas être si important que ça et qu'il est surtout là pour servir de transition, nous donner un avant goût de la force d'un Yonko, en savoir plus sur Sanji et peut être ( j'en suis persuadé ) son retour sur le devant de la scène avec une nouvelle technique ou autre. 

    En tout cas d'ici la fin de l'arc on saura si Big Mom est allié/ennemie, et on pourra passer à la suite que j'attends avec impatience :D ! 

     

    53
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 04:12
    Yé les chapeaux D pailles^^


    L'éditeur de One Piece (Shounen Jump Weekly) a révélé quelques détails intéressants sur un ruisseau appelé " School of Jump ". One Piece entrera Wano Pays Arc année prochaine (2017) et que l'arc île gâteau entier est maintenant à mi-chemin complet.

    Ces détails ont été révélés par l'éditeur ( et non par Eiichiro Oda), et il n'y a pas de dates précises mentionnées. Mais nous pouvons nous attendre des choses à démêler à un rythme passionnant (l'éditeur mentionné que la partie restante de l'arc sera plus rapide).

    // Modifié par @Divvens avec l' apport de YonkoProductions (Twitter) et Sandman (APF).
    Voilà pour ce qui doute...;)

    -Certains pense que monet à etait prise à punk azard en même temps que les autres chevaux humain^^
    Scan 851 peut-être.

    -Salut mon royalbdk2015,tu à fait un super joli Royal pavé X)

    Oué j'avous ca ma fait chier de pas te repondre,surtout que ta du mettre du temps à tous rassemblés te connaissant X)

    Donc,pour te remercier,je vais essayé avec mon haki de l'observation ?8)
    De te donnait un avis qui a pas était dit,ou du moins je pense....
    Sache que je suis pas contre l'idée quel soit méchante ou manipulatrice,mais ma volonté pense depuis le début quelle est plutôt gentille.Donc pour partager je pose mon pavé ^^,désolé si je vais pas dans ton sens mais j'espère t'aider de ma façon si ca le pris X).

    quand les muggy arrive sur l'île scan 827 ,pudding arrive comme un peu aladin sur son tapis volant homies
    (ou jasmine ^^,qui peus pas se marié avec n'importe qui,par les lois .
    et à la fin les lois change,et elle peu se marié avec un pauvre.
    aladin(sanDji) le prince ?;) mais pour la fin je le pense pas pour maintenant mais pour beaucoup plutard
    peut-être...^^),
    Pudding ne peut choisir son marié aussi comme elle.
    mais , donne contre rien,est les sauves sans même que Luffy et chopper comprennent.
    un acte d'arrivais qui marque un peu par une première image symbolique,comme bonne nana plutôt bien.
    La on voit le homies caramel sur son épaule,pour moi c'est lui qui a dit au chapeau de bigmama,son chapeau qui receptionnne les infos,que pudding leur à donné les infos sur le chemin à prendre,se qui prouve aussi pourquoi ils étaient attendus en arrivant,
    est qu'ils on vu sanDji...
    Après CRAKERS qui vient en aide car bigmom lui dit d'aider ça soeur(breff)
    Le homies qui pour moi est placé sur la tête de bigmom et qui enveloppe son cerveau,peut laissait supposé qu'il puisse manipulait même bigmom,
    l'enfer je pense que s'est lui
    peut-être...d'ailleurs mama dit :
    la téa party de l'enfer...(des homies?) ,donc c'est déjà sur quel veus faire cela Casiment ...bizarbizarr AhAh

    Même quel attendait luffy sur pour moi je pense...
    Le fils de garp, LE SINGE D !!!!!
    CHAPEAU D PAILLES ELLE DIT AUSSI,
    le chapeau de Luffy aurais quelque chose ,quel sait???
    Aurais t'elle parlais avec roger à l'epoque pour savoir se quel sait sur les poneglifles?comme tu disais un moment quel pourrais les lires bigmom avec sont pouvoir,
    mais est ce qu'elle pourrait pas savoir parcontre plutôt,
    que certains D pourrait les entendre et les comprendre les poneglifles??
    se qui ferait quel s'intéressent aussi à Luffy pour ne pas vouloir le tuer........^^non??

    connais t' ELLE L'HISTOIRE DES D ???
    ODA A dit que Nami Luffy et(zoro je sais plus),serais au coeur de one pièce,Nami est enfermé avec Luffy dans le livre qui fait pas vieillir
    (d'ailleurs le livre fait pas vieillir comme le mythe de la boîte qui va exploser ,
    si vous avait était vous documenter sur la boite wikia,marrant^^)

    Une parenthèse^^,en repartant , on vois quand Nami dit pekom dans le scan 828,
    Un gars l'entend et fait une bouche en forme de 3 !!! ;)
    Comme oda à déjà expliqué en SBS,le gars qui fait style de rien en gros^^,mdrrrr

    Oda la dessiner à côté de Nami,et il aurais surment était dire que pokemon était là sur le bateau.
    Car je vois à aucun autre moment son nom sité,donc Nami sans le faire exprès aurait donné l'infos,et donc,pekom s'est fait choper!! eu... pécho pluto^^
    On pourrait même rajouter que s'était des hommes de Capone,on vois que s'est lui qui la attrapé par la suite,mais le truc s'est que ,même si on vois un autre homme en noir caché d'un grand voile noir quand il sorte par l'arrière Après discutions avec pudding(qui est louche aussi^^)
    Un amis de Pedro est present,
    aussi !!!!??^^quoi?
    Le gars l'appel capitaine et à les 2 yeuxx qui pleur de joie de le voir,
    pedro dit qui l'est en vacance...
    mon c..l !!! oui!!! ahahah ;)
    Mais serais t'il avec les gars qui on prit pekom??
    Sachant que pekom est un mink comme Pedro,et qui sais que Pedro n'est pas venu en vacance^^....
    c'est gars là, aurais t'il pus sauvait pokemon contre l'avis de capone,pour pouvoir se sortir de se tracknard de fou !!!?
    au point de le faire pleurait de joie,se gars là s'est que ces maintenant,son capitaine à tenu parole et est revenu les sortir de là!!
    je pense qui le sais est qu'il a justement prévenu d'autres personnes....hypothèses même si je pense aussi au hommes poisson....^^


    Breff,ca c'est la parenthèse pour le kidnapping de pokemon,par les gars caché que l'on soupsonne et que j'interprète.
    est que nami balance lol^^

    le homies caramel qui surveille pudding,sans même que pudding le sache peut-être pour moi,serais donc le coupable,bigmom ne veus pas se faire avoir DEUX fois,donc ,
    Pudding aurais pus pensé avec les dessin du ying et du yang dans ca tasse de thé quel boie (scan 828 lol),
    A un avenir pour que les muggy réussisse à passé,peut-être ,et réussir à voir SanDji...Mais bon?^^
    et que maintenant dans le dernier scan,
    elle sait que bigmom le sais
    peut-être...elle veus faire comme ca soeur choisir son marie par elle MÊME^^,mais le comble je pense ahah, elle veus,et aime sanDji!!!
    donc qu'est ce quelle peut faire?
    attendre,SanDji ?
    ou dormir jusqu'à temp que le prince sanDji la réveille un jour??;)
    elle a vu le futur ,et à vu sanDji qui viendra la réveiller plustard dans ces rêve ,qui devoilerai une autre hypothèse pour l'affiche du scan 800

    Quand pudding dit qu'elle à vu SanDji,s'est quel doit lire l'avenir je pense,car comme on vois dans
    le dernier scan ,SanDji va cueillir des roses qui lui a pas encore donné,
    est dans le scan 828,on voit que sanDji à un bouquet de rose dans cet mains??? on les vois et sandji en ombre noir...
    En gros,elle dit quel a déjà vu SanDji,mais dans cet rêve réel futur ^^ quel peut voir je pense ,on croirer que même elle a du mal à faire le lien avec la réalité peut-être...a vrais dire,elle vit ici depuis ca naissance sans connaître autre endroit peut-être...
    Voilà,en gros ,
    Pudding pourrait se faire attrapé
    peut-être par bigmom qui justement est surveillé aussi par le homies caramel , qui était aussi là quand elle était avec sanDji.
    d'où pourquoi elle est venu sans son homies caramel dans la cage du livre...
    Ca mère ne sera pas,mais s'en doutera t'elle ?

    sanDji veus réveiller cette fille SCAN 800,qui est avec les vinsmoke ses frère est sœur qui empêche sanDji de l'embrasser,est Capone à côté?avec cigares?lol....;)
    Allier ca voudrais dire avec capone et la famille de sanDji??AhAh



    Reiju laissera pas son frère ,elle a souhaité des choses a sanDji,
    qu'elle à vu qu'il a aujourd'hui,
    elle à sauver son ami Luffy tout en lui disant qui seront enemis.
    elle Traite le 4ème frère pour dire qui l'est pourri jusqu'à l'os...et dire,s'est le nouveau sous fifre lol...
    C'est plus SanDji !!!
    c'est pour ça qui l'était content le yonji mdrrrr
    sauf que sanDji la retamer en arrivant.
    Pas de chance mdrrrr..

    Et son père et au courant pour sanDji,
    Ces son expérience....
    Il s'est que la capacité ultime n'est pas dans les autres...il s'est donc que la formule qui voulait ultime,est dans sanDji maintenant avec le feu qu'il a vu peut-être...
    Les muggy sont pas ensemble Pour rien les amis...jaDji,doit savoir des choses sûrement avec vegapunk,
    Avec des livres t' elle que
    all blue....
    il en s'est sûrement beaucoup...

    Aller,tchao les poto

    Au PLAISIR de lire votre royale pavé^^

    ?;)


    Ptite hypothèse pour la lecture,cadeau^^


    Dans un début de SBS, Oda a été interrogé sur le but des sourcils définissant de Sanji. Sa réponse est beaucoup plus révélateur qu'il n'y paraît et peut juste maintenant être proche de sa révélation ouverte dans la série. En fait, il peut fournir un excellent indice de possibilité de révéler le secret de la capacité de Sanji qui a déconcerté One Piece lecteurs depuis sa jambe première irruption dans les flammes (pendant l'arc Enies Lobby).

    De SBS Vol. 7 - Chapitre 55:
    "Dokusha (lecteur): Pourquoi les sourcils Sanji-san recroqueviller à la fin? S'il vous plaît donner une vraie réponse !!
    Oda: Hey !! Vous, asseyez là !! Maintenant écoute!! Tout le monde vit dans les milieux !! Le soleil, la lune et la terre tout autour de tourner !! Et!! Si la terre a soudainement cessé de tourner !! Ce serait une catastrophe, les raz de marée partout !! Maintenant , rappelez - vous que les canaux de sourcils de Sanji que l' énergie circulaire !! Réfléchissez à ceci !! Vous pouvez aller !! "

    Alors que la communauté des théoriciens sait clairement, Oda a laissé ses lecteurs de réflexion et de spéculer sur des centaines de chapitres. Secrets ont entouré Sanji depuis. Oda a seulement ajouté le carburant au feu (comme le fameux secret dans l'image de couverture du chapitre 124 ).


    Un autre panneau de couverture populairement discuté est venu avec le chapitre 533, où l'accent est généralement centrée sur la recherche Sanji et ami UFO sont la mise en oeuvre ( l' un d'au moins deux couvercles d'observation des étoiles dans lequel Oda lui a présentés). Probablement tout aussi intéressant un indice est le titre du chapitre, "Niveau 4: L'Enfer Enfer". Comme nous le savons, Sanji est associée à la fois un inferno (flammes , il a montré pour être en mesure de produire depuis que les combats Jyabura au cours de l'arc Enies Lobby) et Hell (notamment en association avec son jambe de diable).


    Ce panneau de couverture fourni un indice qui a conduit de nombreux théoriciens de prétendre que Sanji est un étranger et peut - être même un dragon céleste. Ce sont d' excellentes théories, bien soutenues que j'aimais et espérait être aussi précis que la théorie "Prince Sanji" était. Cependant, ces deux idées sont en train de perdre la vapeur en raison des récentes révélations dans les chapitres actuels (chapitre 842 au moment où c'est affiché).

    Néanmoins, la connexion de Sanji avec l' espace n'a pas encore été complètement démystifié. Quand on envisage la raison Oda choisirait d'avoir les sourcils de Sanji tourbillonnent dans le sens horaire ( au lieu de la tendance commune dans le sens antihoraire les sourcils de curling avec ses frères et sœurs), je me suis soudain souvenu d' un fait qui semble se connecter tous les indices mentionnés jusqu'à présent. La plupart des planètes de notre système solaire ont une rotation anti-horaire, mais une planète clé a un unique , dans le sens horaire (rétrograde) rotation: Vénus!


    Venus est un enfer virtuel. Il est la planète la plus chaude de notre système solaire, même si elle est même pas le plus proche du soleil. Vénus est si chaud, même métal plomb va fondre sur sa surface. En outre, une atmosphère de fumée épaisse entoure la planète. Enfin, Vénus est nommé pour l'ancienne déesse mythologique romaine de l' amour. Ceci est un tiercé parfait pour notre production- le -feu, la cigarette, l' amour-cuire!


    Sur une note de côté, Vénus se connecte même vaguement à "Secret" la valise de Sanji. En 1830, Venus était en conjonction avec le soleil; aussi, une sculpture célèbre de la déesse Vénus a été faite. Oda fait comme ses oeufs de Pâques ...


    Nous avons vu les Vinsmokes impliqués dans le clonage, la modification génétique, des améliorations technologiques, la médecine de pointe, etc., afin de tenter d'utiliser " l' espace" puissances cosmiques pour l' un de leurs princes se befit leur attention scientifique évidente. Il serait également se connecter à la déclaration de Oda dans le SBS que les sourcils de Sanji canaliser la même énergie que ceux des corps célestes. Cependant, cela ne peut fonctionner que si les autres frères et sœurs adaptent le modèle.

    Chacun des principaux domaines de la science aurait pu être référencée par la famille royale Vinsmoke. "Poison Pink" Reiju a déjà révélé une biologie relation avec les conseils d'une capacité papillon / teigne il ne peut pas arrêter là car elle avait pas de poison de traitement de problème à partir d' un poisson. "Sparkling Red" Ichiji pourrait facilement avoir une chimie thème en utilisant les éléments, les réactions chimiques et même la radioactivité. "Electric Blue" Niji a clairement pouvoirs découlant des forces électriques / magnétiques de la physique (Dans le cas où vous ne savez pas, chacune de ces forces peut produire l'autre.). Si celles - ci correspondent, "Winch vert" épithète bizarre de Yonji serait finalement expliqué si elle se connecte à un génie thème avec technologie / puissances mécaniques utilisés.

    En outre, chacun des principaux domaines de la science sont facilement représentés par des animaux et des plantes qui peuvent avoir été utilisés dans la modification génétique des quatre frères et sœurs «succès». Par exemple , les animaux évidents toxiques / venimeux, des créatures qui utilisent la guerre chimique comme le bombardier beetle, production d' électricité couteau poissons, etc. Cependant, une branche de la science "échoue" à être représenté avec succès par l' une des choses vivantes connues: la science spatiale. Peut-être que le juge a tenté de combler cette lacune en appliquant ce qu'il a appris dans son travail avec l'équipe de scientifiques qui ont travaillé aux côtés de Vegapunk.


    La technologie utilisée pour manipuler les frères et sœurs Vinsmoke a été révélé que la même chose pour la manipulation SOURIRE (le facteur de lignée). Qui relie éventuellement le motif tourbillonnant sur diable fruits à leurs sourcils de curling. Il pourrait aussi y avoir un lien vers une autre force mystérieuse majeure du monde One Piece. Venus partage sa rotation rétrograde avec une autre planète: Uranus. L'énergie cosmique qui peut alimenter «potentiel illimité» de Sanji (comme juge Vinsmoke selon ses enfants possédés dans le chapitre 840) pourrait également être lié à ce pouvoir ultime. Le juge aurait pu être dangereusement proche de percer les mystères de l' une des armes anciennes? Si oui, les Strawhats maintenant possèdent déjà une connexion à tous les trois?


    En résumé:
    1. Oda référencé la puissance de Sanji étant liée aux forces cosmiques.
    2. Sanji est le seul Vinsmoke avec les deux sourcils de curling dans le sens antihoraire, comme la rotation de la planète Vénus avec laquelle il partage plusieurs caractéristiques clés.
    3. Les Vinsmokes chacun se rapportent à l' un des principaux domaines de la science.
    4. Le juge Vinsmoke peut avoir modifié ses enfants en utilisant les avancées acquises en travaillant avec Vegapunk (et équipe).
    5. Bien que le juge pense qu'il n'a pas réussi à insuffler Sanji avec des puissances cosmiques via le facteur de la lignée, il a peut - être involontairement exploité la puissance de l'arme ancienne Uranus.

    ?;)
    54
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:41
    55
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:11

    google trad?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :