• One Piece Chapitre 861 en Version Française

    Yo Mina!

     

    C'est parti on repart cette semaine, avec la Tea Party, ca se mets en place de tous les cotés.. Que nous reserve cette fete qui sera probablement riche en rebondissements? Un élément de reponse peut etre dans ce chapitre, en tout cas preparez vous la semaine prochaine pas de chapitre donc suspense encore... 

    Je vous laisse

    Bonne lecture à tous...

     

     

    One Piece Chapitre 861 en Version Française

      Lecture en ligne du chapitre 861 de One Piece en Version Française
        Télécharger le chapitre 861 de One Piece en Version Française                                                                                 (MFT)

     

     

     

     

    Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 817 de One Piece

     

     

    « One Piece épisode 781 en Version FrançaiseOne Piece épisode 782 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:43

    Je ne sais comment considérer ce chapitre.

    Bon ou mauvais ?

    En tout cas du peu qu'on vois, c'est mal partit.

    Pour ce qui est de Sanji, j'espère qu'il seras plus intelligent que ça , sinon , il auras du mal à remonter dans le cœur des des fans .

     

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 14:12

    Quel idiot ce Sanji, il va tout faire foirer ah ah

    De toutes les manières, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas foirer, Luffy est dans le coup clown

    Bon scan pour ma part, le décor est planté, tous les protagonistes sont là, le feu d'artifice va commencer!

    Je me demande vraiment qui est cette Caramel... Pourquoi tout le monde l'appelle "Mère"...

    Fais chier par contre la pause next week...

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 14:58
    Au vu de la tête de bègue à la fin il doit commencer à croire que tout va capoté.
    Chapitre correct dans la logique de la continuité. Je ne m attendais pas à de la grosse action pour cette semaine donc pas déçu.
    Clairement bègue commence à séré la
    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:40
    Bonjour les amis,
    Je sais pas vous mais moi jsui hyper déçu des invités de la tea party,je m'attendais à des grand nom de la piraterie et là on nous colle des personnages dans intérêt.
    Par contre la famille linlin semble être surpuissante.
    Pour l'instant je trouve Sanji toujours aussi immature, si sa continue il deviendra vraiment un charlot comme ussop chopper et consorts..
    Également contrairement à d'autre moi j'aime le personnage de Capone et son assurance même si Sanji le fait douter quelque peu à la fin.rien que le fait de vouloir faire tomber mama montre quand même qu'il doit avoir un plan b voir un plan c, c'est un mafiosi il ne laisse rien au hasard.
    Vivement le 13 avril pour la suite..
    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:06

    Salut à tous !!

    Deux semaines à attendre pour qu'enfin l'action commence ... ca va être long long (surtout que le scan offre pass forcement matière à commenter énormément)

    Scan sans plus pour ma part, tout comme RORONOA fanclub, je suis un peu déçu des invités, après ca aurait été un peu compliqué de faire venir d'autres Yonkous ou des Schichis, donc il reste plus grand chose dans les grands pirates à faire venir ...

    Même l'équipage de BM, mis à part les primes monumentales je trouve pas trop que les perso respire la puissance (d'un aspect graphique j'entend) .

    Pour le cas Sanji ... C'est Sanji ... bien que grand fan du perso, j'attends encore son coup d'éclat dans l'arc qui me réconciliera avec lui. S'il ne nous sort rien de plus que taper du mob ... il aura du mal à revenir dans mon coeur. 

    Maintenant comme dirait Luffy13, wait & see (C)

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:08

    Un bon petit scan qui annonce cette fois le vrai début de la Tea party

    -1-au début on nous introduit par l'intermédiaire de Vito ( qui ce la joue moins dure sur le coup happy ) trois nouveau enfant de big mom bon il en jète pas coté carisme comme Katakuri mais leurs présentation a ce moment précis peut signifier qu'il sont important voir puissant , apres on a directement le portrait de mother caramel alors la je m'attendait pas du tout a la voir si rapidement mais bon je pense que ça c'est fait parce qu'on ne la jamais croisé pendant l'aventure et par conséquent son cas reste totalement flou surtout avec ce qu'elle dégage par ça photo ( mégo a la main le sourire le regard et surtout les habits qui me font penser a des habits de bonne soeur d'église hehehe ) .

    note aussi que BM a l'intention d'ouvrir le Tametebako apres la cérémonie de mariage ( lors du banquet ) donc apres qu'elle en aura finis avec les Vinsmock.........

    -3- Ensuite on a les mugis dort apres avoir mangé et ça c'est bon pour la forme de Luffy qui est pour moi définitivement revenu a son état normal et vu qu'ils vont etre réveiller juste avant le début du plan le Luffy qui sort du gateau tombe a l'eau et ça me donne plus envie de voir ce qu'il a prévu sarcasticsarcastic

    -3- Et ennfin le plus important du Scan c'est cette idiot de SANJIIIII bon la pour moi il est irrécupérable Oda nous a mis le TROLL du siècle en déclarant que c'étais l'année de Sanji , non mais srx la c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase la le mec malgré touuut ce qu'il a endurée en écoutant la vrai nature de Pudding et ce qu'elle et ça mere prévoyait de faire a ces nakama et ça soeur ( je ne parle meme pas de ce qu'il a fait directement a Luffy et le fait qu'il est était réintégrer aussi facilement ) il trouve le moyen de ne pas rester calme et ce montrer a la hauteur de ce qui ce passe ( et n'aller pas me dire qu'il joue la comédie a la fin psk pour moi le simple fait qu'il doute au début et qu'il ce dit MEME si ce qu'il a vu sur le balcon l'autre jour n'étais pas un rève ......non mais Serieuuuuuuuuuuuux !!!! ) ,bref moi je vois pas comment il va remonter a la hauteur de Zoro et meme de Jinbei ...............

    Pause la semaine prochaine bon c'étais prévisible ça fait quand meme 5 scan d'affiler sans pause ça fait longtemps qu'on en a pas eu autant d'affilé sans pause ..... 

    7
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:32
    Pauvre Bege il commence à se dire c'est quoi ces gars et doit regretter de les avoir inclus dans le plan ^^

    Bien content que Luffy ne sorte pas du gâteau car beaucoup trop prévisible, du coup me demande bien ce qu'il peut faire de si fantatisque en sortant du corps de Capone !

    Mother caramel a une tête d'okama ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle

    Et Sanji hahaha mon Dieu qu'il est con xD désolé mais il m'a fait beaucoup rire, sa tête dernière page est énorme x)
    8
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:00

    Quand Oda a parlé d'année de Sanji, on parle d'année centré sur lui... On a tendance a oublier que c'est ca le sens premier de cette phrase, et non pas son année en terme d'exploit comme quand on parle d'un sportif,personnalité etc...

    Pour Sanji ca ne plait pas a beaucoup mais son comportement est là, logique... Il a beau avoir été choque par Pudding etc.. Il est dans un role, ou il est face a une femme, au grand charme, et qui joue la comedie de l'aimer.. Qui l'imaginait autrement?? Le dialogue entre les deux a pour moi un effet comique, la scene finale joue la dessus, mais Sanji se reveillera quand il faudra.. On a deja vu Sanji face a Kalifa, capable de rester sous son charme alors qu'elle l'attaquait directement, alors en jouant la comedie et feintant l'aimer, c'est pas la qu'il allait exprimer sa haine...

    Bref concernant le chapitre... Passable.. Y'en aurait pas eu ca aurait été pareil pour moi... Qu'a t'on a retenir de ce chapitre? Pas grand chose.. 

    On a tout d'abord un bon point, une badassitude de la part des enfants de BM, par le biais de Vito, qui la rend encore plus intouchable... Il etait tant qu'on nous les montre..

    Mere caramel..Qui perso ne me fait ni chaud ni froid, ok un mystere, mais est ce que je m'y interesse vraiment? Non... De plus, on demande a BM qui c'est, elle s'enerve.. Serieux...oh

    Des pages, et des pages de cadeaux et de blabla.. Qui s'en fout?

    Du blabla preparatif... qui s'en fout?

    Luffy et compagnie qui pionce... Okay il reste 2h, on pionce..Gros pretexte pour justifier un Luffy en pleine forme.. Serieux Oda? Bon au moins Jimbe remplit son role predestiné.. N'aurait il pas prevu de la jouer a l'envers contre Capone? CA oui ca me plairait.. Et comme il ne faut jamais rien dire a Luffy..

    Sanji, ben fait du Sanji, j'ai dit ce que je pensais en preambule, j'rajouterai juste qu'a voir sa premiere tete il est plutot dejouté, et comme le titre l'indique il semble surtout impressionné par la "comedienne hors pair" qu'elle fait... Bref du comique..

    2 doubles pages finales, pourquoi 2 et pas une si c'est pour remettre quasiment la meme chose?

    Quant aux invités, attendons de voir, y'a du monde, on ne sait pas ce qu'il y a niveau puissance, pour ca d'ailleurs on a l'equipage/famille BM, le reste c'est le monde de la pegre, de l'influence, donc pas forcement de la badassitude..

    A me relire, je passe ce chapitre de passable à mauvais... qui m'a reveillé pour lire ce chapitre? Allez tchuss j'ai des series a rattraper moi...

     

    9
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:46
    Ben voilà sérieux, Sanji c'est son essence même, il est complètement à fond devant une femme et faut pas chercher, l'exemple de Kalifa est bien, mais du coup je suis un peu déçu car je pense qu'il ne tapera jamais une femme, même une pu... Comme Pudding ^^
    10
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:45

    Salut à tous!

    Bon chapitre de transition (paradoxalement c'est justement ce genre de chapitre qui fait que One Piece à pour moi une place à part parmi tout les mangas que j'ai lu jusqu'à maintenant).

    Vito: Il flippe malgré le plan de son boss, les 5 enfants de Big Mum doivent être vraiment des monstres comme il dit.

    Caesar/Bege: Il est a deux doigt de faire foirer le plan et Bege qui rattraque tranquillement le coup, sans affolement, sans même avoir besoin de parler, comme un bon mafieux quoi:), il remonte dans mon estime.

    Luffy/Nakama: Tout le monde pionce et c'est très bien, je vois pas ce qu'ils feraient d'autre, et puis c'est sans doute Jimbe qui leur a proposé. De toute façon c'est pas deux heure de sommeil et un bento qui vont redonner à Luffy sa forme optimale.

    Mother Caramel: Donc c'est pas quelqu'un qu'on connais, bon, on verra mais ça sans le flash back à plein nez et je sais pas pourquoi mais je sens bien une histoire de traumatisme pour Big Mum qui pourrait être à l'origine de sa personnalité actuelle quelque peu dérangée.

    Invités: j'espérais un peu mieux, la semaine dernière j'avais cru comprendre que ceux qu'on nous avait présenté étais les derniers à rentrer dans la salle mais ou sont les autres?, sans doute des personnages moins influant donc sans grand interets.

    Sanji/Pudding: Content de retrouver le vrai Sanji!, comme dit plus haut il peux rien faire contre les femmes c'est sa nature profonde, il essais de lutter et c'est déjà beau. Et puis il fera ce qu'il faut au moment voulu de toute façon. Pudding quand à elle envoi du lourd niveau acting, limite l'oscar, elle va même jusqu'à se coller à lui alors qu'elle peut pas le blairer. Finalement, et même si ca reste une grosse s....., je crois que je l'aime bien:),

    A plus!

    11
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:20

    C'est vrai que la ressemblance n'est pas exact mais ne pensez vous pas que miss Bakkin = mother caramel , en plus vieille évidemment ?

     

    Pour les inviter je pense qu'Oda ne cherche pas à nous montrer leur puissance, mais juste le côté mafieux. 

    Le patron d'une édition de journaux qui est dans la mafia, il a des contacts partout , c'est stratégique. 

    Oda a mit tout les éléments de la mafia, et les potentiels ennemie .

    12
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:10

    Red Hawk: En tenant compte de la différence d'expression et évidemment de la différence d'age, il y a quelque chose effectivement, la forme du menton en tout cas. Tu as de bonne chance d'avoir raison.

    13
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:16

    Hey c'est mon idée ça :p
    Nan mais y'a ressemblance mais du mal à y croire.. à voir.. Elle essaierait de faire un autre de ses "enfants" un yonkou...

    14
    Jeudi 30 Mars 2017 à 22:18

    Moi je sens tjrs le coup fourré de jimbei a capone ça enleve un challenger pour son capitaine et ça le sort des griffes de mama...

    Apres autre possibilité la bombe du tresor HP explose la photo de mother caramel :)

    15
    Jeudi 30 Mars 2017 à 23:24

    Yo 

    supperr chapitre pour moi) je m'attendais pas a de la baston ect juste un un chapitre qui fait débuté la Tea Party et voila le résultats pour moi pas malle) Maitre Oda a bien gére :D _encore 2 semaine pmais c'es pas grave ce sera un trés bon chapitre qui va suivre) et puis Oda a aussi sa vie a gére et on lui en veut pas ;) je suis content qu'il fasse une pause ) courage Maitre Oda :)

    je vais pas revenir maitenant sur chaques personnage je suis supperr fatigué désole ) je ferais un pavé plus tard^

    Ceasar: .EH BIEN AMUSEZ-VOUS BIEN, BANDE DE RACLURE! SHORORORORORO!

    Capone Bege: .SANS VOULOIR T'OFFENSER, T'ES SANS DOUTE LA PIRE RACLURE ICI....

     

     

    et Sanji franchement il ma trop fait rire ))) vous avez tout compris =)) j'ai rit peut etre 10minute sur la dernier page =)))

    __________________________

    __________________________

    Mother Caramel)) hmm... elle resemble beaucoup trop aux travlo du Royaume de Kamabakka ;) et si et si c'es Vrai ?? elle a quitté son posté pour alles s'amusé ailleurs... l'age ne compte pas.. on va s'amusé avec les travlo a faire des truc bizzar^ tout es permi on es libre aprés tout ^_^ ***

    et si et si Sanji serais le seul a la connaitre HaHa quel retournement de situation  un bon 360 de la part de Maitre Oda) )pourquoi pas soient fou Mina =))) sa changerais completement tous les plan conue jusq'a maitenant :D

    vue la façon donc Mama accorde de l'importance a cette photo a mon avis elle tien a cette personne plus q'a elle meme ) on peut etre fou et capricieuse mais meme pour un personnage comesa il peut y avoir plus importants une personne qui lui es chér en plein cœur ))elle ferais tout mais je dit bien tout pour cette personne)

    alors si sa s’avère etre vrai ce sera effectivement un 360 de la part de Maitre Oda et je ne serais pas décu)) sacré Oda =)))

    aprés si on part sur ce chemin on peut imaginé plein de situation differente)

    1par exemple :

    Sanji: "Mother Caramel" !!! a vois haute )) Big Mom le regard d'un regard froid et lui dit n'ose meme pas salir l'imag de Motcher Caramel)) 

    Sanji: pff on a passé 2ans ensemble je la conais meme trop bien cette vieille morue!!

    Big Mom presque sur le point d’explosé de rage mais en meme temps un autre sentiment fait surfasse )) ...Fin.. 

    si c'es vrai je voterai pour cette scéne ou Sanji reconnais la fameuse "Mother Caramel) __vous en pensez quoi franchement les amis ?? le scénario ou Sanji reconais Mother Caramel et possible ?? pour moi  oui c'es possible

     

     

    16
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:17
    Mother caramel ressemble à la vielle sur Amazon Lili.
    17
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:25

    Chapitre de mise en place finale... Enfin je l'espère car sinon, on risque de tmober dans l'ennui le plus total... J'avais de l'espoir avec le dernier scan...  Mais là, encore une fois, Oda pourrait "resumer" certaines de ses pages... Après oui, fallait présenter tout le monde, mais là tout le reste était inutile.. Et d'accord avec toi LUFFY-13, ca devient "lourd" le je dors 2 heures et je suis en pleine forme....

    Même si j'espere quand même un VRAI combat (pas comme contre cracker qui restera pour moi un simulacre de combat en 2 vs 1 !!) entre luffy et le "vrai" commandant en chef....

    Enfin, on a deux semaines a attendre, généralement ça annonce un gros chapitre, sauf si ODA freine encore dans sa narration...

    Voila, pas le courage de plus analyser ce scan....

    18
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:45
    Mother me fait penser à bonney! Meme rouge à lèvres en coeur, elle aime bouffer comme big mom, elle peut changer son age, elle semblait proche de barbe blanche et vénère contre akainu .,,(elle est vieille donc les connaît depuis longtemps)
    Bref sinon un chapitre de mise en place...encore...
    19
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:12

    Pour Mother Caramel rien n'est certain.

     

    Roronoa Zoro : Si jamais elle est une trav, ça suffira à faire un choc psychologique à big mom , lorsqu'elle l'apprendra .

    Et elle pourras ce faire tuer ainsi.

     

    Roronoa Fanclub : si je me souviens bien, la vieille à amazon lily , est la mère de Shakie , la copine de Rayleight , donc ça serait étrange qu'elle soit lié à BM .

    20
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:16
    Redhawk c'est possible mais l'un n'empêche pas l'autre surtout dans le monde de one pièce ou très souvent les "fils de" choisissent une vie radicalement opposé à ses parents.
    Pour ce qui est des lèvres de mamy nion elles sont plus "pulpeuses"que mother caramel mais il se peut qu'elle est fait un petit gonflage des lèvres ce qui très à la mode chez les vieilles chouettes.
    21
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:17

    Salut à tous !

    Pas eu le courage de commenté hier ( journée de taf très longue.......) et au vu des commentaires présents , tout à été dit.............

    Chapitre moyennasse effectivement , tous comme le précédent , qui aurait pu être regroupé ensemble après je pense qu'Oda la fait exprès , car je me demande si on ai pas en fin de Tome ?? ( à vérifié.........).

    Bref je vais  énoncé ce qui m'a plu dans ce scan :

    La réaction de Vito est intérressante car cela donne l'impression qu'ils ne s'attendaient à voir autant de monde présent lors de cette Tea Party , on peut imaginé que lors des précédentes , tout le monde n'était peut-être pas spécialement convié ( que ce soit dans la famille Charlotte ou bien les invités...)

    La présence de 2 sbires de Capone dans les cuisines pour les préparatifs du repas qui annoncent que l'on a peut-être pas eu toute les infos concernant le plan....à voir.......

    On a retrouvé notre Sanji !!! Je dis ça car là il a vraiment se réaction habituelle , propre à lui-même contrairement à sa réaction envers son capitaine lors de leur affrontement qui montrait clairement un faux Sanji , ce qui accentue mon idée que Luffy l'avait comprit dès le départ . Certes certains diront que y en a marre de ces réactions mais bon c'est Sanji quoi ^^ Et pourtant il lutte à mort contre lui-même pour ne pas tombé dans le panneau et pourtant il se jette dedans !! ( dixit la réaction de Capone......) et ça ma donné une bonne tranche de rire happy

    De plus j'ai trouvé qu'Oda avait fachement bien arrangé le truc sur Pudding car avant qu'on sache que c'était une p...... , on ne se doutait pas que c'était un jeu d'acteur et maintenant qu'on sle sait et bien je trouve que les dessins nous montrent un côté "sur-jouer" de la part de Pudding et ça nous le montrer uniquement en image relève du génie ( j'espère m'être fait comprendre...yes)

    La dernière page aussi je la trouve magnifique , l'arrivée des futurs mariées sur le dos de Prométhée , dans une tasse avec la tête d'abrutie de Sanji est épique pour moi happy

    Autre petit détail , quand Capone gueule que tous le monde dort ( après faut dire que à part dormir je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire..... ) on remarque que Brûlée et "tchou tchou" dorme aussi , j'ai trouvé ça excellent !!!!

    Voilà le reste bon bah c'est du remplissage quoi ^^

     

    Par contre petite chose qui me turlupine et je compte sur vous pour m'aider :

    Lorsque Mama s'énerve  sur l'autre gars et qu'il s'évanouie , est-ce qu'il s'évanouie à cause de la peur ou est-ce que Mama utilise le HDR ??    ( j'opterais pour la 1ère solution perso........)

     

     

     

    22
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:33

    Je vous trouve un peu dur, c'est pas parce qu'il n'y a pas d'action que le chapitre est mauvais. justemment, c'est gràace à des chapitres comme ça qu'on arrive à découvrir des univers bien fournis dans chaque île. Les dessins sont super et on est vraiment dans l'ambiance. 

    Concernant BM, je pense toujours qu'elle tombera pas dans cet arc, enfin j'espère, c'est au dessus le niveau Yoknou. Sinon Sanji très drôle la scène.

    Et je pense qu'il y a une erreur de trad, sauf erreur le gars disait "ça fait plaisir de voir BM avec un sourire rayonnant" et pas de voir "Mother".

    23
    Vendredi 31 Mars 2017 à 16:33

    Ce n'est pas le manque d'action qui gène, c'est plus l'amoncellement de scan similaire qui inquiete (ou intrigue selon...). Après on verra bien...

    24
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:11

    Mugiwara36: Je pense que le gars tombe de peur.

    t'imagine tu as une yonko qui te gueule dessus comme ça, ça doit faire peur.

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 23:48
        Ça ressemble surtout a HDR l'ecume qui sort de la bouche du type ...
    25
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:30

    Salut salut :) 

    Quoi penser de ce scan.. Un scan de transition  qui est plutôt bien mais qui comporte des pages inutiles et/ou pas terrible.. 

    Déjà ça commence bien car on peut voir que Vito est complètement barge ^^ Il est bouche bée devant les pointures qui sont sous ses yeux mais j'ai comme l'impression qu'il n'aurait aucun mal à se jeter dans un combat contre eux x) Je le vois bien comme un taré qui a peur de rien lui et qui est insouciant xD

    Ce que j'aime bien c'est que Oda nous révèle petit à petit l'entourage de Mama et je n'ai qu'une chose à dire, j'ai vraiment l'impression que plus on avance et plus Mama semble intouchable.. Elle a quand même l'air d'avoir de sacrés monstres autour d'elle.. 

    Déjà le Perospero je le pense pas mauvais (j'aime bien son style à la Willy Wonka ^^), ensuite la ministre des fruits (Big Mom en plus jeune xD) ne paye pas de mine mais les 2 autres fils, Daifuku et Oven eux ils m'ont l'air solides.

    Ajouté à ça des mecs comme Mont d'or et toute la clique qu'on a vu dans l'armée enragée, je pense que Mama a un équipage de malade mental *-*

    Ensuite, la petite image sur Smoothie m'a réconforté car bien que je l'a trouve un peu nulle à presser du sirop, je trouve que physiquement elle a l'air vachement solide, je pense qu'elle doit avoir une sacré force ^^ Elle me fait penser à Brienne de Torth dans GoT xD

    Katakuri on en parle pas ce mec est juste ultra badass *-* dans l'image où Vito parle de lui et où il mange un fruit on dirait un mélange de Mingo et de Zoro mais en vraiment dark j'adore *-*

    La porte Homie qui se fait découper là j'étais fan ! Depuis le départ je trouvais bizarre qu'ils parlent librement de leur plan devant elle puis là tac il l'a découpe c'est nickel :) Et donc apparemment on peut OS un Homie sans que personne ne s'en aperçoive c'est un truc tout bête mais qui me turlupinait ^^

    Pour la tête de Mother Caramel c'est assez drôle car on a tous beaucoup d'hypothèse sur la ressemblance avec telle ou telle personne et moi j'en rajoute une couche ; j'ai directement pensé à Belmer, la mère adoptive de Nami xD J'ai trouvé son sourire et sa manière de tenir la clope similaire à Belmer ^^

    Par contre on a encore une preuve que la Big Mom elle est sacrément Badass car à peine un mec la dérange en parlant de Mother Caramel qu'elle le fait s'évanouir juste en se penchant vers lui pour le menacer ^^ Quand elle va hurler je sens qu'on va être choqué de l'impact que ça va faire !

    Le Tamatebako j'étais content de le revoir mais déçu de savoir qu'elle ne compte pas l'ouvrir avant le mariage.. J'ai peur qu'elle n'en ai pas le temps du coup ^^

    Le passage avec Capone est juste top, le gars agit bien comme un mafieux avec des sbires infiltrés partout j'ai adoré ^^ Et le mec bien qu'il y ai toutes ces pointures il n'hésite pas une seconde et il continue le plan ! :)

    Le cas Sanji m'a au début rendu mitigé à son sujet puis il m'a au final rappelé que c'est ce Sanji là le vrai ! Celui qui au contact d'une femme devient complètement dingue xD

    La scène du banquet est top et on s'aperçoit que seul Katakuri est assis à la table centrale avec Mama.. C'est vraiment le protecteur n°1 de Mama ! 

    Pour la suite j'espère que Oda ne va pas prendre le temps de bien développer la scène et qu'il va rapidement passer à la cérémonie pour qu'on ait enfin de l'action *-*

    26
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:51

    J'ai trouvé une autre ressemblance avec mother caramel.

    Elle ressemble à Sanji quand il a sa tête de détraqué pervers, comme on la vois dans ce scan.

    C'est un Sanji nain avec une perruque yes.

    27
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:05

    Habile
    Non non c'est bien de Mother, car Mama repond en reprenant le terme... Et aussi le gars la complimente tout en avouant ne pas savoir qui est cette mother..

    Ensuite comme cloud, je dirais que oui y'a transition certes, jsuis souvent le premier a dire, mais qu'au moins il s'y passe un truc... La j'aurais comaté cette semaine et continué sur le 862 j'aurais pas vu la diff je pense...

    Kyo
    Moi je pense plutot a la black dans l'arc Whiskey peak, Miss monday je crois

    28
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:46
    Un flash back par rapport à mother caramel arrive sûrement à grand pas, mais mis à part ça, il était où le Soul King Brook ?!
    29
    Samedi 1er Avril 2017 à 00:08

    Oui j'allais justement le commenter, comme le fait justement remarquer le dok, ou se trouve Brook?? Du coup la je dirais que c'est devenu l'interet de ce scan presque... Avec ptet se demander si Jimbe autre mastermind present, n'aurait pas non plus une carte a jouer...

    30
    Samedi 1er Avril 2017 à 02:20
    Et sinon evidement luffy allait pas sortir du gateau fallait déjà qu'il y rentre ... et comment il peut y etre sans le bouffer, hein ?
    En plus c'est les putes qui sortent des gâteaux.
    31
    Samedi 1er Avril 2017 à 15:42
    Comme on s'y attendaient tous, cette semaine on allait avoir un chapitre transitoire avant le début des hostilités.


    Je kiffe trop Vito surtout son côté fanboy du germa et ça on peut le voir à chacun de leurs apparition en tous cas il m'a fait rire dé le début.

    Capon: ‘‘ Que fait tu vito? "

    Vito: ‘‘ Boss, je viens de voir un truc dément... Le président du world Économic times était en train de parler avec le leader du germa.’’

    Capon: ‘‘ ILs sont dotés de bouches et d'oreilles, c'est fait pour,non?!"

    Plus on avance dans le chapitre plus ont a l'impression que atteindre mama ne sera pas chose facile surtout quand on vois les personne qui l'entoure, compote, Peperos, Oven. Daifuku , le deux commandant smoothie et Katakuri. Dans le champ adverse ont a comme gros pointure on à Luffy, sanji, Jinbei, pedro, Cesear et Capon
    Leurs espoir pour vaincre la yonkou repose sur un portrait de mother Caramel et quelque seconde ça va être beau.

    Pour ce qui est de savoir qui est mother Caramel, ça sent le flash back en plein nez, d'ici un ou deux chapitre, lorsque Luffy déchirera la photo.

    J'ai du mal à croire que le père Vinsmoke, un chef de guerre endurci comme lui puisse être aussi naïf.

    Capon, je ne pense pas qu'il a dévoiler tout sont plan à ses allier car comme c'est parti là, leurs plan est un suicide, avec toute le mouture qu'il y a dans cette fête, il se jette tout crois dans là gueule du loup.
    32
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:27

    oui je sais pas pourquoi mais je sens bien un flash back de 5 a 10 scan sur caramel mother  en sauront nous   plus sur mama et la oda pourai nous montrer l eventuel vrai visage de pudding ( imaginez elle est schizofrene en fait b? hahahahahahahhaa) peut etre qu elle manipul bm .... enfin bref  je vois bien ca comme ca moi ^^

    le plan va foirer mais luffy nous a promis un bon one man show je m attends donc a du luffy dans toute ca splandeur^^

    33
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:53

    Pour l'explication BM/Mother Caramel j'pense plutot que ca va etre tres court, c'est pas une fondation necessaire reellement je trouve pour l'arc, on est curieux, mais pas autant qu'on le serait pour le passé des HP, le passé de Sanji etc..

    34
    Samedi 1er Avril 2017 à 23:41

    franchement pour ma part j ai envie de savoir pourquoi mama est aussi acueillante d un coter mais aussi severt pour ceux qui ne viennent pas a ses invitation ou pour ceux qui veulent la quiter.... perso je pense qu au fond elle est super gentille et j aimerai decouvrir ce qui l a rendu comme ca ^^

    35
    Dimanche 2 Avril 2017 à 04:09
    Salut tout le monde pour moi brook est parti mettre le miroir au sunny pour pouvoir c échapper et d ailleur c est lui qui a piloté lepetit sous-marin avec pedro c est logique que sa soit lui de savoir ou il ce trouve ect
    36
    Dimanche 2 Avril 2017 à 19:06

    Pour moi Mother Caramel= Big mom

     

    37
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:03

    je ne pense pas je pense a la mere de big mom  qui a pris de l esperence de vie de sa mere pour l avoir a jamais auprès d elle 

    38
    Lundi 3 Avril 2017 à 01:39
    Et luffy qui fait son entree en gear 4 peut etre ? Maybe ? En utilisant hdr en plus.
    Bon ce serait de l'abus quand meme
    39
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:16
    Visuel de l'arc WCI dans l'anime

    http://imgur.com/sosXEYu
    40
    Mardi 4 Avril 2017 à 00:54
    YohohoHOOOOOO,quel jeu d'acteur de sanDji Ahahhh
    Trop marrant !!
    et les traduction son encore mal faite comme à la fin avec Capone...Mais bon,SanDji et plus à sa prêt mdrrr ;)
    Mais Capone serait étonné de son jeu d'acteur plutôt...

    Mais trop marrant que Capone est obligé de rentrer sa tête pour voir dans son corp se qu'il se passe...
    (Qui cache Brooks en plus AhAh,car Brook dort pas il a déjà pieuter avec big pastèque,il est pas fatigué le loulou ;)
    alors que avec la porte ,qu'il a fait découpé par son poto,son haki de l'observation lui permetais de l'entendre ...Mais pas les gars dans son corp...Mouhé !!

    Ça va tous Le monde ? ; )

    Bon perso,comme dab,chapitre super pour moi,Ba oui ^^
    D'ailleurs dédicace a mais 2 amis plagiste rois Pig D royal !!
    Ba oui obligé X)


    Viz son les plus précis des traduction qui sorte quelque jours après la sortie du scan juste pour info et partager avec vous,mangastream SON en se moment pas trop en faveur de sanDji des fois,et même font des traduction qui donne à d'autres traducteur français par exemple de mauvaise traduction,voire un peu à en rajouter comme par exemple avec sanDji qui veus l'embrasser sur le front...Ou autre par ??????????;)
    Le autres par .......^^..^^
    ca a était rajouter par exemple....brefs

    Luffy est mon perso préféré car je le kif simplement,les autres je prend plaisir tous autent qu'ils sont,
    Mais Luffy crevera enfants comme moi
    a 110 ans ;),c'est le perso qui me ressemble le plus en faite ^^
    Viande......;)

    Donc carmel ou caramel ?)

    Dans la SEP, le nom du bien faitrice (qui semble être nommé d' après les bonbons au caramel) est orthographié Mère « Caramel », l'orthographe réelle du doux nom; Cependant, à la fois de Jaimini et VIZ spell comme Mère « Carmel » (la façon dont beaucoup de gens prononcent réellement ce mot, sans le second « a »), qui (comme Jaimini est noté dans un TN) pourrait être une référence à Carmélites au Japon, qui sont connus pour la vente de bonbons.

    Une dileuse de bonbon !!
    la mère carmélites ?

    Pas trop eu de temps pour le site mais je vois que le sourire et là .
    Au plaisir de vous lire ,
    Et qu'est ce qui les con se garçon docteur ^^Ahahhh

    Et merci pour l'info Luffy_13

    ?;)
    41
    Mardi 4 Avril 2017 à 16:19
    Tres beau le visuel de l'arc whole cake island en anime, luffy a une tenue hyper belle, plus que celles des autres, que ce soit sanji, les vinskome ou meme ceux de son equipage.
    Aussi j'avais deja vu dans la page d'accueil avec la couverture du dernier tome la couleur des cheveux des freres et de la soeur.
    Je pensais qu'ils seraient tous blond mais pas du tout :) je trouvait dans le manga que le plus classe etait ichiji mais celui qui est le plus classe au final c'est niji.

    Et aussi je comprend pourquoi il aime pas les cheveux verts de zoro, sanji vu que yonji a les mêmes
    42
    Mardi 4 Avril 2017 à 23:53

    YO Mina =)))

    pas beacoup de théory sur le prochain chapitre= c'es normalle le derniers chapitre ya pas telement de possibilité a faire des hypothese a part "Mother Caramel" mais bon  on passe pas trés importants pour l'instant 

    sa vous dires les amis de partir complètement ailleurs avec des hypothèse hors sujet ?? on a le temps et pas grand chose a faire)

    voila je vous lance sur cette video YOUTUBE si vous vouez bien) a voir absolument tout es trés bien éxpliqué bonne hypothese pour ma part)

    voici le lienL'EVEIL DE LUFFY ET L'ENTRAINEMENT DE SCOPPER GABBAN / One Piece Theorie

     

    https://www.youtube.com/watch?v=-3xKKsK5gX4

     

    Moi personnellement j'ai trouvé cette théorie trés bien expliqué)

    mon avis personnel es que luffy es trés loin de Niveau Yonkou pour l'instant donc un entrainement s'impose) pas comme le dernier biensure 1an suffira largement ou meme 6mois^ 

    le gear4 es supperr puissant mais bon a voir le combats contre "Craker" on comprend vite fait que pour les autres adversaire come "Katakuri" ou Yonkou c'es une autre histoire) ___come dans la video pour moi luffy  a appris les base du haki il a appris a survivre dans le nouveau monde mais il es encore loin de se frotte aux Yonkou:) c'es beaucoup trop tot) 

    rien que pour Big Mom il sont obligé de faire des alliance et come sa suffisait pas des plan bizzar les une que les autre __on es encore trés loin du 1VS1 ^^

    et Kaidou doit avoir dépassé le stade du simple hda a mon avis il a completement surclassé cette catégorie si lui meme ne peut pas se bléssé alors j'en passe et du peut qu'on conais il és sacrément puissant mais n'arrive pas a se tuer lui meme )) c'es complètement dingue commem rare sont les personnages comesa dans les manga que ce soit One Piece / Dragon ball / Onu Punch Man^ ici on parle vraiment de quelq'un qui n'arrive pas a se tuer ) et a mon simple avis il a du éssayé de toute les facon possible meme a sauté d'une ille céleste^^ 

    voila mon avis actuellement sur la puissance de luffy es celle des Yonkou :)

    j'attend de voir ce que vous pensez =)) et n'oublié pas si vous aves 15min de libre de regardé cette supperr video sur Youtube ;)

     

    43
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:01

     belle tehorie mais imagine pour moi gaban n entrainera pas luffy car ca rendrait luffy plus egoiste ... non je pense qu il va lui donner l astuce pour y arriver 

     

    ou alors si il y a une pause  prenon au cas par cas 

    luffy aurait un fdd eveillé mais il faut donc refflechir a quoi ca pourrait ressemblé

    zoro lui je vois pas trop ... apprendre à s'orienté???

    nami je vois bien genr le haki de l observation ainsi que celui de l armement comme usop

    saanji je le vois bien maitre rokuushiki et haki

    chopper alors lui si comme luffy son fdd entre en etat d eveil  il va décupler ses possibiliter vu qu il a le fdd de l'humain  et qu il peut changer son fdd de forme pourrait il avoir 4 formes de plus ?  en enfant en adulte  en creatur  mi homme mi cerf et enfin en geant ?

    robin dificile je pense qu avec un haki elle serai mieu^^

    franki lui je vois vraiment pas du tout^^

    brook je pense que son eveil pourrait lui permettre d emprunter un cadavre en bonne état ou encor de posseder une personne apres tous c est une possibiliter

    44
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:53

    c'es vrai bonne idée tibag) peut etre pas d'entrainement mais quelque astuce avant le vrai fight avec Kaidou et son équipage )

    ce serai top d'une facon ou d'une autre on a tous envie de voir ""Scopper Gabban"" :D 

    pour Zoro come il na pas de fdd il poura juste échangé quelques coup d'épée avec lui je pense =)) quoi de mieux pour Zoro que d’affronté un membre d'équipage de Gold D Roger :D et en plus d'aprés les rumeurs c'es un épéiste "Scopper Gabban" :) j'aimerais telement voir sa :)

    pour Brook aucune idée ^ ce serai quoi l'éveille de son fdd de mourir une 2eme fois =)))))

    Choper par contre ya pas malle de possibilité il deviandrai enfin assez fort parceque la il fait palle figure depuis longtemps aucun  vrai combats de sa part ) il ne fait rien d'autre que faire le transport come sur Whole Cake Island 

    Robin je n'imagine pas ce que son fdd peut lui rapporté =)) franchement d'un point de vue elle serai invincibble sourtout avec un hda 

    ji hate de voir Scopper Gabban :) pour moi il es bien vivant et se terre sur "Wano" peut etre que le groupe de Zoro / Franky / Law l'ont déja croisé))) 

     

    45
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:47

    Bonjour à tous,

    Pour ma part super chapitre ! la tension monte au fur et à mesure, et je trouve que Oda fait très bien ressentir ça au lecteur, notamment avec les " formalité", ne faisant que retarder l'échéance et monter le suspense ! 

    Contrairement à beaucoup, je ne trouve pas qu'il y a des passages inutiles ! A mon avis, chaque vignette est importante. Le "trop" plein de cadeau et de coffre sert à mettre en valeur le Tamateboko, qu'on nous à Teaser depuis l'arc de l'île des hommes poissons. J'ai hâte que BM l'ouvre ! C'est peut-être ça qui va faire foirer le plan de Capone d'ailleurs ! 

    Cependant, Mama a annoncé qu'elle l'ouvrirai après la cérémonie ( il me semble avoir compris ça ), soit après le "baiser" au plus tôt. Et comme Pudding est censée tirer sur Sanji à ce moment là, lançant le début des hostilités, on ne devrait pas assisster à son ouverture. Pourtant, depuis le temps qu'on nous le tease...no. Impossible de prévoir ce qu'il va se passer. 

    Katakuri: Ce gars est ultra cheaté ! Je pense qu'il n'a pas de fruit du démon ( en as t-il besoin ?). Son pouvoir est impressionant. Mais je me demande s'il peut réellement voir l'avenir, ou si c'est juste une intuition ou prémonition que lui confère le haki de l'observation.Et aussi, peut-il prédire les actions à venir s'il a les yeux fermé, ou s'il ne voit pas la personne physiquement parlant ? En gros, peut il prévoir l'arrivée de Luffy, sachant qu'il ne sait pas qu'il est dans le corps de Capone ? Ou même l'arrivée de Caesar avec le mirroir ?

    A mon avis non, sinon il aurait prédit la défaite de Crackers par exemple, ou encore la trahison de Jinbei et j'en passe. En tout cas, même si il n'était pas en mesure de prévoir cela, il n'en reste pas moins la plus grande menace de la Tea Party derrière BM.

    Pour ma part je pense qu'il peut anticiper avec précision les mouvement de son adversaire, et donc prédire ses mouvements avant qu'il les réalise, et qu'il peut lire sur les lèvres, donc prévoir ce que quelqu'un va dire, en terminant sa phrase dans sa tête. Du coup, le fait qu'il "voit l'avenir" est une sorte d'exagèration. Mais ce n'est qu'une hypothèse...

    Reiju: Elle connaît les intentions de BM à propos des Vinsmoke, normalement Sanji lui a tout dit. Du coup que va t-elle faire ? Essayer de sauver Sanji toute seule ? Je pense qu'elle va tenter quelque chose, par desespoir puisqu'elle sait que elle et sa famille sont censés se faire tuer. Elle n'a donc à priori plus rien à perdre, si ce n'est Sanji. Donc je la voit bien agir d'une manière ou d'une autre. Mais elle n'ira pas jusqu'a s'opposer frontalement à BM. Peut-être s'opposer à l'union ( comme dans les films : "Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais" et là Reiju se lève, ou un truc du style).

    Les invités de la Tea Party: A priori pas au courant du complot de BM ( quoique avec Oda on ne sait jamais), je me demande quelle serait leurs réaction quand ils l'apprendront. Morganes, l'oiseau semble proche du Germa 66, et chaque invité parle à un enfant Vinsmoke à table. Cette proximité devrait pour moi être problématique pour BM. Comment pourrait elle justifier ses assissinats ? A moins qu'elle comptait les tuer, mais dans ce cas là je me demande ce qu'il adviendra des futures Tea Party ? Malgré la contrainte du réseau de BM, qui serait assez fou pour y aller, sachant que l'année passé, tous les invités sont morts ? Bref c'est louche tout ça....

    Mais vu le déroulement du plan de Capone, on ne devrait même pas assister à ce dilemme, puisque tous le monde sera paralysé par la "voix" de BM. Mais le plan ne se passera pas comme prévu si ? Avec Luffy, ça ne se passe jamais comme prévu. Mais Oda peut nous surprendre, après tout c'est One piece !

    Pour moi, l'évènement déclencheur sera le Tamateboko. Je ne sais pas comment, mais pour moi ce petit coffre à pris trop d'importance pour qu'on le laisse de côté maintenant. Et si Luffy confondait le signal, genre le coffre explose, Pudding n'a pas le temps de tirer son coup de feu, le portrait de mother Caramel tombe à cause de l'explosion etc...Mais du coup, où est Luffy dans tout ça ? Bref, impossible de prévoir la suite,  c'est pour ça que je kiffe cette arc !

     

     

    46
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:52

    heu je viens d avoir un tilt  la

    genr y a chopper  donc voila ce que je pense il va soigner les vinsmok a la fin et la luffy leur dira de se joindre a lui pour faire tomber kaidou et bm  (si elle ne tombe pas la bien sur^^ )

    mais au final reju sera une mugiwara ^^ si c est ca boa hankok va etre jalouse^^

     

     

     

    47
    Jeudi 6 Avril 2017 à 21:32

    Salut, je me demandais , comme cette année est l'année de sanji , si il y aller avoir power up ou pas. Car l'année dernière n'était pas l'année de Ussop et il se retrouve avec un potentiel de haki de l'observation impressionnant et une prime a 200 millions.

    Et au dessus j'ai vus qu'il y avait des hypothèses concernant les power up justement. 

    En gros ,moi , je me disais que un seul utilisateur de fluide royal c'était un peu léger pour l'équipage du futur roi des pirates, et je me dis que Oda avait anticipé cela en prévoyant 2 nouveaux utilisateurs:

    -Zoro avec une "aura" qu'il dégage toujours mise en avant, une cicatrice mystérieuse sur l’œil très similaire à celle de Rayleight , second de l'équipage de Roger et "équivalent" à Zoro dans son rôle dans l'équipage il me semble, et puis dans le manga rares sont les moments ou on s'est vraiment dis "ok luffy est supérieur à Zoro" : ils sont placés sur un seuil de puissance à peu près égale. Zoro à également l'intention de devenir le numéro 1 dans son domaine, le meilleur épéiste, caractéristique de la plupart des utilisateurs du haki des rois.

    -Sanji, lui on à moins "d'indice" que Zoro, mais on à quand même une révelation surprise qui est loin d'être anodine pour le coup d'après moi : il est de sang royal, et il semble avoir hérité du meilleur de ses deux parents , c-à-d de la bonté de sa mère et de la force prodiguée par son père (ouais le diable jambe pour moi c'est pas le genre de truc que l'on peut faire en faisant la toupie, même dans one piece). Enfin, il est un peu en dessous de Zoro niveau "dégats engendrés par une attaque" en gros en 1vs1 ils doivent être de niveau à peu près égaux mais en un coup de sabre Zoro découpe une immense statue, Sanji en un coup de jambe fait moins de dégats je penses. 

     

    Voila pour ces deux la je voyait ça dans pas trop longtemps, et puisque Sanji doit toujours se racheter, que toutes sa famille est présente et est en danger de mort, je penses qu'il va lacher ce genre de décharge de fluide à la manière d'un Luffy lorsqu'Ace va se faire buter ou inversement d'un Ace quand Luffy va se faire zigouiller.

    48
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:42

    sanji 06  on le savait que le diable jambe etait un dont de la famille  mais je pense que oda ne veux pas montrer un sanji trop puissant et c est pour ca je pense qu il n est jamais mis en avant car pour moi sanji est un personage qui a la plus grande resistance  et qui st plutot strategique

     

    contrairement a zoro  sanji a eu pas mal d os briser casser.... zoro jamais

    il sait s orienter  .....zoro est nul

    il est raffiné.... zoro est bourrin

    il sait cuisiner....pas zoro

     

    voyez vous je pense que sanjy est mis en avant sur plusieur autre point par rapport a zoro

    le but de ce personnage n est pour moi pas de devenir le plus fort contrairement a zoro 

    et puis si zoro est aussi fort que luffy c est parce qu il s entraine dur tous les jour( oui je sait on ne le voit pas dans les scan mais dans l episode ou brook va visiter le sunny il entre dans la salle de sport de zoro)

     

     

     

    c est vrai aussi que luffy zoro me font penser a goku vegeta^^  l un s entraine comme un monstre pour devenir fort alors que chez l autre c est inée

    49
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:49

    ^^ Hum

    happy Yo mina et yosh les nouveaux ici le plagiste lol

    Alors pas grand chose à dire c'est juste un com pour participerhe

    1)

    Bordel de merde quel Badass attitude ce Katakuri! On dirait un mix entre Guts,Kenshiro et Zoro. Je suis hper fan

    2) 

    Concernant ce Scan, ni mauvais  ni bon (mais plus mauvais que bon). Personnellement, et à ma plus grande surpise j'ai trouvé Sanji plutôt drôle dans ce scan. C'estun peu triste mais je n'attends plus rien de lui (si ce n'est de vrai excuse) je veux juste qu'on passe à autre chose. 

    3)

    Un message de la semaine dernière parlais d'évolution du Haki( désolé j'ai oublié le pseudo) plus présicément de HDA. 

    L'idée de pouvoir donner une forme à son Hda et le projetter et vraiment pas mal, même très intéréssante. On peut déjà le mettre sur des objet et projectile(cf les kuja) mais on n'a pas encore vu lui donner une forme concréte( quoi que peut être avec Silver).

    4) 

    J'ai de plus e plus de doutes avec le plan de beige ( quad je pense que certain osez le comparer à Lawno) il n'a même pas parlé de Katakuri c'est grave quand même!  

    Petite question est-ce vrai qu'Oda a dit que Kaidou serait le premier Yonkou à tomber? Je débat avec un mec depuis des lustre me le gars et plus têtu que moi et n'en démord pas. Si vous avez un lien faites moi signe

    5)

    UNE SIESTE!arf   Franchement!  J'aime bien Oda mais là.... J'espère tou de même qu'il ne fait pas dormir Luffy à un moment pareil pour justifier la forme de luffy.

     

    Tibag

    Une fois n'est pas coutume je partage ton avis sur le rôle de Sanji au sein de l'équipage. Pour moi il n'est pas là pour être au même titre que Zoro et Luffy un monstre de puissance , attention il aura un niveau conséquent, mais cela n'est pas inérant à sa fonction. On le voit depuis le début du nouveau monde (personne ne peut dire OBJECTIVEMENT le contraire).  Luffy a trouvé en Sanji un cuistot, c'est ce qu'il recherché en l'engageant, telle est sa tâche. Le rsete n'est que du bonnus. Le temps du monster trio LZS est fini, il faut ouvrir les yeux.

    Voilà c'était juste l'histoire de participer

    à plus 

      • Mardi 11 Avril 2017 à 11:45
        Yo L'AMI,ton poto à du mal traduire peut-être,et du coup il crois que ca va être le premier à tomber kaidou.
        Personnellement je vois pas à quel moment ODA aurais dit celà!!
        Et vu les texte qu'il a émis en 2017 déjà,
        dit qu'il ne sais pas encore comment il va faire pour que Luffy le face tombé autrement qu'avec son point....Oda n'a rien dit à se sujet mon AMI
        (J'ai casi tous lu les discours de oda et SBS AhAh donc ....?;)
        EN FRANÇAIS CERTAINE TRAD ON PEUT-ETRE ÉTAIT MAL TRADUIT,SE QUI FAIT QU'il croit dure comme fer qu'il a raison....
        Moi je m'inclinerais à ta place seulement si il te présente le texte ou Oda dit celà !!!

        Bengbengbise mon Ami,Esite pas je suis à la même plage que toi ;)
    50
    Lundi 10 Avril 2017 à 21:08

    imaginer le runing gag au moment ou luffy doit agir on le voit se precipiter sur la bouffe ? hhahahahahhahahahahhahaha

    51
    Mardi 11 Avril 2017 à 21:47
    Dans 2 jours le scan je trouve ça cool =) le bisou ! Le bisou ! Le bisou ! =)
    52
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:47

    Bonjour mes amis !!

    Voici les spoils du chapitre 862

    Bonne lecture

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/spoils-chapitre-862-topic173234

    53
    Mercredi 12 Avril 2017 à 14:53
    Les spoioers sont deja sortis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :