• One Piece Chapitre 864 en Version Française

    Yo Mina!

     

    Golden Week, spoils sorti le lundi... Tout etait rassemblé pour un chapitre sorti plus tot... De quoi enjoliver ce temps maussade que j'ai chez moi... L'attente du prochain sera donc plus longue mais ce chapitre est d'une certaine qualité, je vous laisse constater cela par vous meme, du badass qui me reconcilie avec cet arc, qui malgré le fait que je ne le trouve pas utile à l'histoire etant donné la courte mission de depart, se trouve à etre sympathique et bon en terme d'action, et moments épiques.. One Piece, du bon meme quand on crois à un passage vide..

    Je vous laisse

    Bonne lecture à tous...

     

     

    One Piece Chapitre 864 en Version Française

      Lecture en ligne du chapitre 864 de One Piece en Version Française
        Télécharger le chapitre 864 de One Piece en Version Française                                                                                 (MFT)

     

     

     

     

    Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 817 de One Piece

     

     

    « One Piece épisode 786 en VOSTFROne Piece épisode 787 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:42

    Chapitre sympathique mais qui ne fait pas vraiment avancer l'histoire.

     

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:56

    Preums ce coup ci !!!!! Super chapitre, j'ai adoré !

    Alors là je suis sur le fion !!! Oda m'a tué ! Finalement l'accroc dans le plan c'est que Big Mom tarde a faire son cri et a complètement disjonctée.

    Retour des minis aventure visiblement et la thématique va être la grande flotte des chapeaux de paille, j'adore l'intitulé, ça prend vraiment forme !!! Nous allons avoir des nouvelles d'eux par l'intermédiaire des minis aventure et ça me plait vraiment ^^

    Piouuuuuuuuu, il il y a plein de choses a dire et de quoi parler là je crois, tellement que je m'y perd, je ferai un post plus détailler mais là je vais aller dans les grandes ligne :

    - Donc finalement Pudding risque peut être de devoir quitter la Big Mom family après son echec puisqu'elle est prise comme un dechet maintenant pour eux. Olalala Sanji en mode blanc chevalier qui sauve la princesse ! 

    Je kiff le pouvoir de la lampe et donc le 3 ème fils de Mama !!!! En voilà un autre qui envoi du lourd ! Et le 4 ème est pas mal du tout non plus, son pouvoir me parait bien balaise ^^

    J'ai adoré la tête du père devant le manque d'emotion de ses fils lors de cette situation dramatique pour eux. Et Reiju qui lui colle un bon tacle juste après en lui disant que c'est de sa faute :D

    Reiiiiiiiiiiiju je t'aime <3 Je veux pas qu'elle meurt et je la veut au coté des Muggis pour la suite ^^

    Quelle tranche de rigolade quand j'ai lu : Est que tu te souci du cri des vaches avant que ton steak arrive dans l'assiette. Nan mais sans dec j'était mort de rire en le lisant :D

    Brook : Mais alors là ! Quelle classe encore quand il retire son masque !!! Nan mais Brook, c'est l'arc de ton retour dans le coeur des fans de One Piece je crois ^^ Nan franchement le Soul King aura brillé dans cet arc, merci Oda de l'avoir mis en avant !

    Un VS Bege contre Katakuri semble se préparer, je me demande vraiment ce que veut dire la tête blanchi du SC ! Et ce qu'il a vu surtout ! Je crois que l'image ou on vois luffy tendre les morceau du cadre est sa vision. Donc si c'est ça et vu sa tête, je pense que ça va marcher. 

    Tout s'embrouille là donc je vais relire encore une fois et je reviendrai développer tout ça plus tard ^^

     

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:27
    Un bon chapitre pour ma part. Jinbei et son nouveau capitaine qui font front à nouveau ensemble face à Big mom... J adore.
    Brook toujours aussi éblouissant. Pedro au top. Bègue , que je n aimé pas du tout avant cet arc commence à bien remonter dans mon estime.
    Judje quand à lui reste décevant. Tout ce que j espère c est qu il reprenne ses esprits et ordonne l attaque de Big Mom et les siens à ses enfants et à ses soldats clones.
    Big Mom elle va péter un câble pire que se que pensé begue.
    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:30
    MERCI MEC ?;)

    Salut gomuno ,j'ai piqué un autre icône pour la peine X)


    Bon SCAN ahah ,comme d'habitude je commençais à avoir faim ^^

    Les Vinsmokes sont tous attachés avec un liquide transparent,qui en plus sourisse devant leur mort AhAh ?8D
    (Enfin,c'est vite dit car mourir ...?
    Il vont se faire sauvaient par l'alliance plutôt à regarder jadji^^)

    Leur père qui pigne de rage et de tristesse en pensant qu'il pouvait arriver désarmer ,au début je le pensé bizar se passages vu la prestance du royaume du Germa(jadji pleurer???un coeur lui ??8),mais en faite ses que jadji à tellement miser sa vie entière ,sa famille,sa personne ...que maintenant qu'il voit que tous est entrain de foiré !!!
    Il est tombé du ciel le garuda Mdrr 8)
    Ces rêves se sont brisé en même temps que le cadre Mdrrrr !!8)
    En faite ca a marché sur jadji plus que sur bigmom Mdrr ;),2pour le prix d'un^^



    Capone qui appel du monde oulala...?8)

    Djimbé aleze bénéze!!bénéze AhAh

    Le gars a même le temps de donnait des infos à Pedro pendant son combat ^^,le gag et la puissance du style que ODA nous envoye 8)


    Brooks avec sa tête par terre et Luffy à côté comme si rien était AhAh,no stress !!
    Elle a toujours pas péter un câble tellement sa crise était élevé et ore limite ,et vla qui veulent lui montrer le tableau !!
    SanDji ,tranquille toujours en version gentleman àvec pudding qui a la larme à l'oeil .
    Le frangins sans compassion pour sa soeur qui veus frappé pudding pour son manque de sérieux ?!!8) ca me rappelle CRAKERS qui disait :est-ce de la compassion ? quand Luffy à sauver son père de sa Lame...
    CRAKERS ne sais pas se que ses de ressentir celà comme ces frangins.encore une fois la preuve qu'il son nuer de sentiments j'imagine comme un peu les frères vinsmoke !

    YohohoHOOOOOO,au plaisir de vous lire

    ?8)
    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 23:29

    Bengbeng: J'imagine que tu veux dire " dénué de sentiments" et c'est pour ça qu'ils perdront car l'amour vainc toujours.

    Perso , je suis déçu des vinsmoke , ils se sont fait avoir comme des bleu.

    Big mom ne sait pas envers qui elle doit être en colère ou son cerveau fonctionne au ralenti.

    6
    Mercredi 3 Mai 2017 à 00:13
    Chapitre génial perso!! C'est aussi un petit rappel pour nous montrer qu'ont peut s'attendre à Tout Dans one piece en termes de Fdd! Le fruit de la lampe...et avec un génie caremment! Lol

    Je m'attendais à ce que les autres fils de big mom soit plus faible vu le niveau des 3 officiers mais ils ont l'air bien balèze.
    Sanji a l'air de bien galerer(encore....)

    Vu le fin du chapitre ils vont essayer de gagner du temps en s'y mettant à 3 contre Katakuri. Ça prouve bien le niveau du gars. Ils vont même pas chercher à Le battre mais juste à faire gagner du temps pour Que luffy remontre la photo. Dire que certains voulaient voir un 1vs1 avec lui et Sanji....

    Sans compter les autres membres de l'équipage de BM qui entourent les vinsmoke et qui sont aussi bien forts. Plus les invités alliés de Big mom.


    Bref soit Big Mom pete sa crise et ils peuvent s'echapper soient ils sont Dans La m**de!!

    Déçu du pere de Sanji par contre.

    Ce chapitre va bien donner en anime en tous cas!
    7
    Mercredi 3 Mai 2017 à 04:15
    Chapitre un peu bordélique,

    Big Mom ne sait même pas pourquoi péter un plomb tellement elle a de raisons lol

    Akimitsu, le combat, si on peut appeler ça un combat, de Sanji vient juste de commencer, et il est occupé à protéger Pudding, en plus d'être préoccupé par sa famille, donc dire qu'il semble galérer est un peu hâtif ^^

    Les Vinsmoke sont dans le caca, sans leurs armures et armes ils ne valent donc rien ? Si c'est le cas très très déçu :/
    Avec ses larmes, le père a failli me faire de la peine mais vu les raisons, je me dis que c'est toujours une pourriture ! J'espère qu'il saura dire merci quand il sera sauvé

    Brook très drôle entre quand il enlève le masque et qu'il se fait couper la tête ^^
    Je le détestais pas mais depuis cet arc je l'aime encore plus !

    Content aussi de voir que Caesar veut vraiment son coeur et qu'il s'en tient au plan ^^

    Même Katakuri est dépassé malgré son HDO tellement ça part dans tous les sens ^^ j'ai hâte de connaitre le futur qui l'a rendu tout blanc :p

    J'espère juste que remontrer la photo à Big Mom va bien la faire entrer dans sa crise cette fois qu'on passe à la suite ! Et d'ailleurs, vivement la suite !

    PS j'ai aussi adoré la page d'ouverture, stylé le bateau de Cavendish avec le drapeau Mugiwara x)
    très content de ces nouvelles mini aventures ^^
    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:29

    Salut à tous !

    Alors comme vous moi ce chapitre j'ai adoré ! Déjà que j'aime beaucoup cet arc ( plus que Dressrosa pour ma part), les chapitres toujours plus géniaux s'enchaînes. 

    Brook: Le Gars déjà très classe avant cet arc, là c'est la consécration ( homme du match lol). Non plus sérieusement il est dans tous les bons coups depuis le début, et on peut dire qu'il s'est rendu indispensable, grâce à son pouvoir et ses qualités. Au point que le trio chopper carot Nami prend du retard, il va falloir leurs trouver une utilité à ses trois là planqué dans le gâteau. Oda arrive même à rajouter du comique là où la situation est hyper tende ahah ( la reflexion sur le visage de Brook)

    Big Mom, la pauvre ne sait plus où elle en est. Elle qui à l'habitude de tout contrôler, sa colère vas être terrible. Oda fait durer le suspense j'adore !

     

    Pudding: Je crois qu'elle est en train de tomber amoureuse de Sanji ahah. Après j'ai pas trop compris au moment où Daifuku s'interpose. Le génie frappe Sanji, et lui frappe Pudding ? Sanji a t-il défendu Pudding ou s'est t-il protéger lui même de l'attaque qui lui était destinée ? bref c'est confus pour moi.

    Daifuku et Oven: Oda nous introduit des nouveaux perso, avec des pouvoir intéressant ( surtout DAifuku, franchement si il y a un FDD qu'on avait pas vu venir c'était bien celui là !). D'ailleurs, il reste des personnages à introduire, comme la fille ainé compote ( je ne crois pas l'avoir vu) et éventellement Smoothie, qui j'espère ne se tourne pas les pouces alors que c'est le chaos.

    Pedro et Jinbei: Comme Brook, ces gars là sont classe, badass même ! ils se jettent dans la bataille sans hésiter, et repoussent tous les assaults ! franchement génial quoi ! hâte de voir ça en anime !

    Perospéro et les autres: Même dans la tempête, certains gardent leurs calme ! Y a pas à dire, ce Perospéro est une des pointures de l'equipage, au même niveau qu'un SC si ce n'est plus ( son FDD à l'air redoutable). Arriver à maîtriser toute la famille Vinsmoke si facilement, Wow ! Il ne perde pas de vu l'objectif, et ça complique les choses pour Luffy&co alors que tous semblait fonctionner dans le plan ( dans l'ensemble).

    Les Vinsmokes: Les 3 frères m'ont bien fait rire ! Par contre Reiju et Judge me déçoivent beaucoup. L'un pleure comme une fillette, l'autre reste amorphe. Ok, elle ne pouvait pas faire grand chose, mais une réaction aurait été apprécié, surtout qu'elle était au courant du complot à la base !

    Bege: Je le kiffais bien avant, mais là il est clairement badass ! En plus de lâcher une punchline à la fin, il à l'air sûr de sa force, et plein d'assurance malgré la situation et la menace imminente de Katakuri et BM. 

    Katakuri: Là je crois qu'on a fait le tour de son pouvoir ! On a vu les avantages, et là on voit les inconvénients, et ils sont tout aussi nombreux. Il est impuissant, à mon avis tiraillé par les visions qui s'enchaînes et qui se modifient à chaque fois ! C'est comme s'ils voyait en boucle un scénario différent de ce qu'il vient de voir, et il sait que s'il bouge, le futur qu'il a vu va encore changer ! C'est vraiment dur à manager comme pouvoir !

    Enfin hâtes de voir la suite, et éventuellement les Vinsmokes se jeter dans la mélée, histoire de voir ce qu'ils valent un peu !

     

     

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:25

    Salut à tous !!

    Scan encore épique !! qui va dans la continuité du gros bordel engendré par l'alliance pirate !!

    Ce que j'ai aimé :

    - la nouvelle mini-aventure s'annonce bien badass avec des passage sur la flotte de Luffy , en effet j'espère vraiment que tous ça va nous amener sur le "fameux incident sans précédent" qu'on nous a teasé à la fin de Dressrosa......vraiment hâte !!

    -l'attitude de BigMom dans ce scan m'a vraiment plu pourquoi : on la voit attaquer quand même Luffy et Jinbei de front ( sachant que les 2 compères ne sont pas des manchots^^) , ce qui prouve quand même une grande force de sa part et qu'elle n'a pas froid aux yeux la mémère !! Et dès l'instant où elle remarque que la photo est brisée , elle reste plantée au même endroit tous le long du scan et laisse monté sa colère......j'ai adoré cette attitude parallèle !!

    - Brook : alors lui c'est vraiment mon coup de coeur de cet arc ( même s'il n'est pas fini...) , c'est lui qui récupère les Ponéglyphe , il affronte seul BigMom et arrive même a blessé Zeus et Prométhé ( ce qui est unique !! ) et en plus il est la clef du plan de sauvetage en détruisant la photo............ et en plus c'est lui qui a l'idée de remontrer la photo cassée à Bigil est drôle tous le long du scan , charismatique , bref chapeau bas l'artiste !! tu m'a vendu du rêve !! cool

    -Sanji : il reste quand même quelqu'un d'intelligent , pour moi il a inversé les rôle entre lui et Pudding , désormais c'est lui qui la manipule car il sait qu'elle une des principales clefs de la réussite du plan.....La preuve , son frère Daifuku , lui envoit une tarte en pleine tronche , qui signifie " toi tu as manqué à ton devoir....dégage....). Alors vous allez me dire que Sanji ai encore malmené par Daifuku , moi je dis qu'il ne peut pas se battre à fond encore , étant déconcentré par le fait que sa famille n'est pas hors de danger , par contre après.................

    -Jinbei et Pedro qui se défendent corps et âme le temps que BigMom tape sa crise ( d'ailleurs petite apparition de HDA sur Jinbei !! ) et Pedro qui se bat contre Oven , avec difficulté certes , mais il ne rechigne pas !! ( STP Oda fait rentré Pedro dans l'équipage................yes )

    -Bégé............au début il panique un peu en voyant que Mama ne fait pas sa crise , du coup il se couvre en arrêtant Luffy et en attendant le fameux moment clef ( est-ce un signe pour pas lui faire confiance...à voir....) , puis lorsque Brook évoque son 2ème plan , il voit l'attitude de Katakuri et sais que le plan va marcher.......et pour le coup fait confiance à Brook et Luffy !! j'ai trouvé ça très bien !!! Il aurait pu paniqué et ainsi sauver sa peau en les trahissant....bref....  De plus il se met en travers du chemain de Katakuri et lui envoi un punchline de malade à la fin du scan !!! cool

    Enfin ce que j'ai aimé c'est le suspense , l'action ,  l'humour dans ce chapitre ou tout est réuni pour nous produire un scan de MALADE !!!!!!

    Ce que je n'ai pas aimé :

    - les Vinsmokes en général : là je suis grave déçu , Judge pleure comme une fillette et ne cherche même pas à laver son honneur , même si il doit y laisser la vie , les 3 frères n'ont tellement pas de sentiments , ni de caractère qu'il ne comprennent même pas , ou du moins qu'ils prennent sa à la légère et pareil , ne cherche même pas à se défendre......ils sont pathétiques !!!

    Et Reiju..............bah elle, elle est morte dans sa tête depuis longtemps !!!

    On disait qu'il était charismatique , avait l'air badass.............excusez-moi les gars , mais pour moi aujourd'hui c'est tous le contre.........PATHETIQUE !!!

     

    10
    Jeudi 4 Mai 2017 à 00:31

    sssuuuppppeeerrrrr chapitre :D

    par contre je vais revenir plus tard sur le chapitre)

    la je vais juste parlé de la mini-aventure sur la flotte de Luffy :)

    ce qui es cool c'es que sa va s'enchaîné ) la c'es le moment de la 1er flotte avec Cavendish es son équipage__ puis si on suit la logyque ce sera le tour de Bartolomeo ect.ect..

    franchement j'ai admiré le navire de Cavendish environ 5minute __ et il es franchement classe* c'es la 1er fois qu'on voit son Navire )) il es magnifique il brillé de toute les coté il es fait pour etre admirée franchement meme dans le noir on le voit brillée de mille feu )) Maitre Oda a encore pour moi frappé un grand coup )) il ne laisse rien au hasard )) suuuppppeerrr ce Navire :D

    voila pour moi je voulais juste vite fait passé et lire vos avis )) je reviandrai plus tard pour parlé de ce ssupppperrrr chapitre )

     

    11
    Jeudi 4 Mai 2017 à 03:19

    Oui et à mon avis on va avoir aussi des nouvelles de leur exploits faits au nom des chapeau de pailles, j'imagine déjà que chaque flotte va briller comme le navire de Cavendish et là il va se savoir que désormais Luffy est à la tête d'une grande flotte. Cela devrait avoir des répercutions sur son statut non ?

    En tout j'ai hâte de voir les mini aventures et avoir des nouvelles de Bartholoméo et des autres aussi ^^

    12
    Jeudi 4 Mai 2017 à 04:49
    Rørønøa Zørø, le Cheval Blanc des Bois Dormants, oui c'est son nom, est connu depuis la fin Dressrosa ^^

    Vu que le Jolly Roger des Mugis apparaît sur les bateaux de la flotte, sûrement qu'il y aura des répercussions pour Luffy oui
    13
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:54

    Oui les bateaux sont connus depuis Dressrosa et les SBS aussi...

    Quel chapitre...

    Tout d'abord enfin une nouvelle mini aventure! Et la logique voulait que ce soit sur la flotte.. Hate de la suite, la on nous l'a introduit maintenant il faudra nous en montrer plus..

    Brook, ahhhh Brook... Le personnage lésé par Oda, qui avait fait bonne figure a TB, puis avait disparu subitement, avec la defaite des mugis, et un leger sursaut avec sa capacité a quitter son corps.. On en avait pas vu beaucoup plus de lui, parmi les "faibles" des Mugis voici qui a un gros reveil, up de situation! Car Usopp hormis son mode God et son haki ah et la capture de CC, Nami son aide avec Cracker, Chopper son Monster Point maitrisé, on a pas eu grand chose.. La on a Brook, qui vole le poneglyphe, en affrontant de face une Yonkou, chose inedite blesse ses deux protégés, et la nous demonte le portrait en mode furtif... Puis fait rouler sa tete et donne une consigne a son capitaine!!  WTF Brook, pour moi enfin il est la il est present!!! Ce moment ou il dechirer son masque intello

    Image de Jimbe cote a cote avec Luffy, une badassitude ce passage!!

    Sanji qui continue a esquiver, et tente de raisonner Pudding, qui n'est pas insensible a ses remarques... Elle n'aura d'autre choix que de fuir apres ca...

    Les fistons, enfin se reveillent et c'est pas des faiblards!! Enfin parce qu'avec les reporters et compagnie on attendait du lourd, qui faisait peur au nakama de Capone

    Oui Sanji a galéré a ce moment la mais c'est le 3eme fils, n'oublions pas que Sanji a un peu pris cher avant, et durant cet arc, il a le masque encore peut etre etc..M'enfin bref jsuis loin d'etre choque du coup qu'il a pris par le genir, et qui sait peut etre un Haki integral ou juste coloration?

    CC toujours fidele au plan, rien a dire

    Sauf erreur, Jimbe au haki, qui a l'air de gerer la situation l'air de rien ^^

    Pedro qui fait encore badass, perso j'aimerai l'avoir dans l'equipage mais jsuis partager entre le fait d'y croire et le vouloir, et comme le doc me dire que de nouveaux nakamas, sur le Sunny, serait ptet plus possible... La encore un fiston qui sort du lot Oven!

    Faudra trouver une utilité a Nami etc quand meme... ^^

    Par la suite on voit que Sanji discute tout en maitrisant le genie donc, surement la premiere "defaite" est du a la surprise et l'ignorance de ses capacités...

    Le padre qui pleure eurk.. Colere oui car decu, de voir tout s'ecrouler ce qu'il a bati etc..Mais pleurer? Celui qui se foutais de Sanji? Celui qui dirige la Germa? Eurk..beurk

    Punchline Steak/Vache ^^

    Capone esperons qu'il s'agit d'intelligence et non d'une erreur de jugement de sa part mais il se pourrait bien qu'il fasse fonctionner son plan

    Plan badass Jimbe/Capone/Pedro

    Bref j'ai bavé....

    14
    Jeudi 4 Mai 2017 à 12:05

    Luffy_13

    Pour les mini-aventures , effectivement Oda n'a pas le choix de nous développer tous ça après nous avoir teasé "l'évènement sans précédent qu'ils vont provoquer"........donc des mini-aventures qui s'étalent jusqu'à nous amener à tous ça !! ( peut-être va t'on revoir Baggy comme Hajrudin la lachement laissé tomber......et vu comment il était énervé yes )

    Concernant le HDA de Jinbei , pour moi il n'y a aucun doute , ces bras sont colorés en noir et en plus il stoppe les attaques du jeune épéiste monté sur un bélier........ CQFD quoi^^

    Pour Brook bien vu j'avais pas fait gaffe !! c'est bien lui qui se coupe la tête pour approcher son capitaine et lui donner des consignes..............Déjà qu'il m'avait vendu du rêve mais là il me rend dingue ce perso !! he

    Concernant Nami , Chopper , et Carott , je pense que leur tour va venir prochainement , car là ils enfiles leurs boules quies , attendent que Mama pète sa crise et ceux sont eux qui vont délivré les Vinsmoke , comme prévu dans le plan...........et ainsi on pourra avoir des fights je pense ( d'autant plus que connaissant les Vinsmoke et leur réaction pour les femmes , quand ils vont voir Nami arrivé dans sa petite robe noire..........kiss  , un grand moment de rigolade en perspective !! )

     

    15
    Jeudi 4 Mai 2017 à 12:15

    Par contre je pense que l'evenement on le verra dans la trame et non dans une mini aventure, beaucoup trop important pour etre presenté comme ca... Et je pense que cet event se passera lors d'une guerre ou il y seront tous avec Luffy, enfin pour moi cet event c'est ca..

    16
    Jeudi 4 Mai 2017 à 12:25
    Oui j ai du mal m'exprimer, on ai d'accord que l'événement doit se produire dans la trame, ce que je voulais dire c'est que leurs différents actes produits chacun se leurs côtés vont aboutir à ceux fameux événement
    17
    Jeudi 4 Mai 2017 à 12:59
    Bien me revoilà pour le chapitre. La nouvelle mini histoire et juste au top. Je pense que l on va avoir trois ou quatre couverture pour chaques membre de l Armada. J ai hâte de voir la tête des quatres géant que composé l équipage d harjudin. Pour revenir au chapitre, c est la grande classe pour bègue. Je pense maintenant qu il peut en ressortir une bonne amitié entre Luffy et Bègue. César toujours sous la contrainte de son coeur manquant mais je pense qu après la restitution de son organe il continuera en tant qu allié. Si ce N est pas le cas je le vois disparaître après l arc Kaido.
    Nami chopper carrot : j ai beau me creusé j ai du mal à envisagé leur actions. Peut-être Nami va t elle utilisait ça science pour contré Zeus et Prométhée... À voir.
    Judge était pitoyable ! Mais je pense que sa tristesse ne va laisser place qu à la rage et il va ordonné à ses enfants d aidé Luffy et ses alliés.
    Katakuri : il metrise plus grand choses depuis un moment et c est plutôt décevant. Luffy jinbei brook et Pedro son toujours les points forts.
    Sanji : il va envoyer du lourd une fois sa famille libre .
    Encore un très bon chapitre dans la continuité du précédent.
    Pour la suite je pense que Big va exploser de rage à la vue du portrait brisé (une nouvelle fois) elle va crié et ceux qui tenais les Vinsmok en jou vont s écroulé. Peut être un flash back rapide sur qui est mother Caramel et enfin les roquettes son tiré depuis bègue. Fin du chapitre. Mais je pense que la suite sera dédié à mother Caramel
    18
    Jeudi 4 Mai 2017 à 13:25

    ^^Hum

    smileYo mina et yosh les nouveaux ici le plagisteintello

    Alors alors, que dire?

    Eh bien un peu déçu de ses deux derniers chapitre car quoi qu'on en disent, on avance pas.

    Concernant le précédent:

    Je ne l'ai pas aimé ce n'était pas un mauvais chapitre mais je ne l'ai pas trouvé très intérréssant et  la partie de jinbei freinait l'action.

    De plus j'ai trouvé l'idée de luffy particulièrement stupide. Encore une fois pour moi c'est une incohérence de la part d'Oda. Malgrès tout les espions homies(animaux,arbres,fleurs, plante, bonbons,Le crocodile parlant etc..) aucun n'a remarqué l'intrusion de luffy dans ces bois. Je rapelle en plus que les Seducing Wood se trouve au Sud-ouest de l'archipel alors que la palnque des fire tanks se trouve au Nord ouestyesici . Donc luffy c'est donc balader tranquilou sur cette longue distance sans être repéré par quiconq?arf

    Concernant celui là

    Déception total

    Déçu de cette soit disant yonko Vous pouvez lui trouver des excuses en disant" Big Mom ne sait même pas pourquoi péter un plomb tellement elle a de raisons lol..."la pauvre ne sait plus où elle en est. Elle qui à l'habitude de tout contrôler, sa colère vas être terrible. Oda fait durer le suspense j'adore !" Tout ce que j'ai vu c'est qu'elle ne fait rien. Ce perso et fade, inssipide, et ne cesse de se faire ridiculiser. On rentre dans sa chambre, on perturbe sa cérémonie allant même jusqu'à bouffer/détruire son gateau(sans oublier la photo)

    C'est sensé être un putain de Yonkou bordel!aww  Mais Oda la rend ridicule. Certe son pouvoir est puissant ( voir ultra cheatécool) mais le personnage lui est plat. Ca fait un (long)moment que j'attends de la voir agir et pour l'instant rien. Elle se contente d'assister inerte à la débacle de sa cérémonie en ayant le culot de critiquer l'aide que lui apporte son badass de fils Katakuri.

    Déçu de Pudding qui fait un énième retournement de situation, totalement inutile. Ce personnage à perdu tout le charisme qu'il avait. Il dégageait une assurance et une force de caractère il s'est maintenant perdu dans le cliché et son (prévisible) avenir ne me préoccupe plus.

     Déçu par les Vinsmoke (Surtout judge). Ils se résignent à mourir sans agir c'est pas stylé du tout! Ichiji ne bouge pas mais reste tout de même badass (j'aime la façon dont il recadre son père) De plus, Reiju dit qu'ils n'ont pas d'émotions mais on les voit sourir/rire WTF? C'est bien une preuve d'émotions ça, non?

    Enfin un peu déçu par Oda et son recyclage de FDD. Le Netsu Netsu de Oven ressemble beaucoup au Atsu Atsu no mi de Don Accino de l'arc Hors série Chasseurs de Glace.

    Enfin la phrase que prononce Perospero Charlotte est une reprise( beaucoup moins stylé) de celle de Meruem du manga Hunter x Hunter :"Ces humains sont idiots. Avez-vous déjà épargné un cochon ou une vache lorsqu'ils priaient pour leur vie ?"

    Néanmoins , j'ai aprécié Sanji et Brook.

     

    ps: J'oublié, voici le chpitre 6 de ma fanfiction "Koh lanta" ici 

    à plus

    19
    Jeudi 4 Mai 2017 à 14:56

    Pour le Sud Ouest Nord ouest qui dit que c'est une longue distance? Y'a t"il des ennemis a chaque cm² de terre? Surtout qu'on est sur tout un coté ouest, donc en gros on longe un flanc, pas en plein milieu ou quoi... Ils ne sont que 2 aussi, y'a de quoi rester discret, on en regarde des films ou des heros traversent des veritables champs de mines ennemis tout en sachant se dissimuler pour passer au travers, et parfois ils sont plus que deux...

    Perso je vois pas en quoi BM est ridicule... Elle est une grand "fille" commandée par sa gourmandise, son envie de rassembler des races, avide de pouvoir.. Ce qui se passe la est un choc psychologique, a l'image comme le Doc l'a bien pris en exemple, de Luffy qui crise de choc face au deces de son frere.. La c'est pareil BM accorde une forte importance au portrait de BM pour on ne sait quelle raison encore, mais c'est pour ca quelle reagit ainsi.. Il faut prendre en compte que tout cela se passe en quelques secondes, et c'est ca le plus important a retenir! Elle accorde une grande importance a tout ca, et en quelques (milliemes de ^^) secondes paf son gateau explose, paf Jimbe quitte l'equipage, paf Mugi est la, et coup final le portrait éclaté.. Quand le portrait eclate elle se reprend chacun de ses elements en pleine face et ne peut qu'etre choqué, un choc intense et rapide! Ce qu'on peut donc reprocher a la limite c'est que BM soit au final si sensible a ces choses la, mais la encore on n'a pas les raison du pourquoi du comment encore donné...

    Pour l'emotion faut faire gaffe aux trads... puis ce n'est que faute de vocabulaire, trad, la c'est chipoter..

    Pudding perso c'es ptet chiant de la voir virevolter de chaque coté de la barriere mais ca reste une construction interessante je trouve, une fille de base bonne, qui fini par etre mauvaise du a BM/3eme oeil, et qui au final se rend compte que ce n'est pas sa vrai nature, mais tente tout de meme de garder cette ligne de conduite devant BM..

    Pour le recyclage, je dirais comme le Doc egalement, c'est un HS... A partir de la.. D'autant plus que c'est une derive, comme Kilo Kilo et Machvise en Ton Ton, y'aura toujours des ressemblances plus ou moins lointaines, l'imagination n'est pas non plus infini, et tel que des theories de complot ou autres, on arrivera toujours a trouver des liens et se dire que ce lien est proche, selon l'avis...Perso ca me choque pas, d'autant plus que le perso du HS pour moi etait mauvais, et la on en a une meilleure utilisation.. Se peut il que Oda ait eu l'idée avec le HS dans ces cas la il n'est peut etre pas pret a changer ses plans de longues dates pour un vulgaire HS..

    Perso je trouve la phrase de OP vachement plus classe, mais c'est subjectif.. Celle de HxH est "religieuse" tandis que celle de OP est sadique face aux cris de l'animal... Un regal de monstruosité je trouve..

    20
    Jeudi 4 Mai 2017 à 15:43

    J' m'apprêtait a répondre a notre compagnon Royal mais pas vraiment besoin, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Luffy 13 ;)

    Je voudrait juste ajouter que je n'ai pas du tout l'impression que l'arc est rushé, d'ailleur on as déjà pas mal dépassé vos prévisions je crois, et à mon avis on doit avoir droit à encore 10 à 20 chapitres : on en est qu'au début de la Tea party car si Big Mom pique sa crise qui ne sera surement terrible, que le Germa libère ses clones etc, ça risque de dégénerer sévère. La mise en place de VS veut peut dire qu'on est peut être pas encore tout prêt de voir la fin de l'arc.

    Bref, je pense que l'arc a une durée normale tout simplement, heureusement parce que Dressrosa j'avais trouvé ça interminable ^^ 

    PS Royal : J'aime pas du tout HxH comme manga donc je n'ai pas vu la similitude, mais franchement je trouve la phrase de Pérospéro vachement plus classe aussi ^^

    Je suis quand même d'accord avec toi qu'à part Reiju, les Vinsmoke sont décevants et on en attendait plus de leur part, entre autre qu'il ai protégé leur arrières au cas où Big Mom leur la fait à l'envers et en fait on dirai que pas du tout ... Ils se sont vraiment fait avoir comme des abrutis !

    21
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:30

    Royalbdk2015

    Ah ah un petit débat.............je m'insère dans la conversation alors^^ winktongue

    Concernant les animaux que Luffy arrive à récupérer pour que Brulée fabrique ces clones................il me semble que ce n'est mentionné nulle part que Luffy les récupère dans la Seducing Woods.........certes Chopper en parle mais uniquement pour nous expliquer le pouvoir de Brulée........et tu peux très bien avoir une autre forêt du côté de la planque à Bégé...

    De plus concernant la phrase de Perospero , on note bien le côté sadique comme l'a très bien dit Luffy_13 , d'autant plus qu'il lèche sa sucette et à un regard un peu..........pervers non ? Pour la phrase je me demande si ça ne peut pas être tiré d'un proverbe japonais après tout car pour inscérer une phrase de ce genre dans une conversation , je trouve ça étonnant ( Bengbeng si tu es dans le coin , tu vas nous trouver ça cool ) . Par contre je connais pas HXH donc..................

    Pig

    Ouh là méfie toi mon ami concernant le nombre de scans restant pour cet arc........pour l'instant le plan se déroule plutôt bien , donc dès que Mama va péter sa crise , Namie & co sauve les Vinsmoke , Bégé tente d'abattre Mama et à partir de là tous le monde se barre et hop..........fini..........ça peut allez très vite tu sais ?yes

    22
    Jeudi 4 Mai 2017 à 17:29

    Bah en fait quand je reflechis bien, il parlait de 50% en decembre, donc pour un total d'une 50aine de chapitres, donc un an en gros et donc non ce n'est pas vraiment rushé.. Mais j'pense qu'il parle de rush dans le sens ou un arc Yonkou est censé s'etendre et que la on aura droit a un arc qui ira a l'essentiel.. Il est peut etre la le terme de Rushé, dans le sens qu'il n'est plus court qu'on pourrait s'y attendre, et qu'on aura pas forcement un arc classique de type VS, avec facteur temps, sauvetage de population etc.. On a eu l'exemples des differentes problematiques, assez grosse comme l'emprisonnement de la moitié des persos, qui se resolvaient rapidement.. La Tea PArty a concretement commencé depuis 4 scans, et on en est deja presque a tiré des roquettes..

    Basé sur tout ca il devrait rester une 10aine de chapitre plus ou moins 3-4 chapitres je pense.. Tout peut aller tres vite comme deja dans cet arc

    23
    Jeudi 4 Mai 2017 à 17:54

    ^^Hum

    Je m'attendais à une réponse de Kyo mais celle la et tout aussi satisfesante yes haha ça fait longtemps que je t'avais pas affronter mon cher Luffy-13.

    "Pour le Sud Ouest Nord ouest qui dit que c'est une longue distance? Y'a t"il des ennemis a chaque cm² de terre? Surtout qu'on est sur tout un coté ouest, donc en gros on longe un flanc, pas en plein milieu ou quoi... Ils ne sont que 2 aussi, y'a de quoi rester discret, on en regarde des films ou des heros traversent des veritables champs de mines ennemis tout en sachant se dissimuler pour passer au travers, et parfois ils sont plus que deux..."

    1- Premièrement on a pu constater au fil des chapitres que Whole cake Island étant grande en tout cas ce qui est sûr c'est que son point Sud et son point Nord ne sont pas à 2min.

    2- C'est le coeur de l'empire Big mom était déjà extrêmement sécurisé( comme démontré à l'arrivé des muggis prés de ses côtes)  mais après les péripécies de Luffy la sécurité a était relevé.(et malgrès cela personne n'a rien vue?)

    3- Ils ne sont pas deux, il est partit tout seukl ICI. Là on parle de luffy et tout le monde sait que la discrétion n'est pas sa principale qualité.

    4- Même si par miracle personne ne la vue avant d'entrée dans les seducing wood ( et ça c'est déjà limite) il aurait du se faire repérer dés son arrivé. La forêt est immense et principalement constitué de HOMIES! Et ces Homies sont connecté à Napoléon (le chapeau tricorne) qui est lui même en permanence avec Big mon.

    "Perso je vois pas en quoi BM est ridicule... Elle est une grand "fille" commandée par sa gourmandise, son envie de rassembler des races, avide de pouvoir.. Ce qui se passe la est un choc psychologique, a l'image comme le Doc l'a bien pris en exemple, de Luffy qui crise de choc face au deces de son frere.. "

    Je ne suis pas du d'accord avec toinocomparer la mort de Ace avec la perte d'un gateauarf Surtout qu'on voit quelle fait peuve de discernement (ce qu'on ne fait pas en étant en état de choc) en reconnaissant Brook. Mais bon vu que cela ce passe sur quelques secondes( longues très longues secondesyes) je t'accorde cela, car c'est cohérent.

    Pour l'emotion faut faire gaffe aux trads... puis ce n'est que faute de vocabulaire, trad, la c'est chipoter..

    Je ne chipote pas et ce n'est pas une erreur de trad depuis le début la fraterie Vinsmoke est présenté comme des mutans dénué d'émotions, seul sanji sort du lot. Cependant ce n'est pas le cas, à plusieurs fois on a pu voir Niji et ses deux frères faire preuve de mépris, d'arrogance etc... Tout cela sont des sentiments. Le fait qu'on les voient rire et sourire Ici par exemple prouvent le contraire.

    Pudding perso c'es ptet chiant de la voir virevolter de chaque coté de la barriere mais ca reste une construction interessante

    Au contraire moi je n'y vois aucun intérêt c'est du déjà vue dans One piece des filles nian nian qui attaque le héros pour finir par faire volte face dans l'univers Shonen. Et Oda le réitère à chaque fois ça devient lassant: Boa hancok, Vivi, Baby 5, Viola etc.. Certe il y a quelque différences mais à chaque fois c'est pareil. On nous présente une femme forte, qui attaque le héros où son allié pour au final collaborer voir rejoindre la bande.  

    Pour le recyclage, je dirais comme le Doc egalement, c'est un HS... A partir de la..  

    Sauf que, bien que HS, ce personnage a était créé personellement par Oda donc il le connaissait. De plus ce n'est pas une dérrive les deux pouvoirs ont les même caractéristique mais n'ont rien d'autre en commun.

    Enfin on se qui concerne la citation de peropero, je suis conscient que c'est une question de goût mais la phrase de Meruem et biens plus classe, surtout le conteste. Meruem et ses sbires attaquent le palais Royal d'un dirigeant en tuant/mangeant tous ces soldats. Aprés quoi il se rendent dans la salle principale et prennent en otage des civils après avoir décapité d'un coup de queu le chef des lieux. Pris de pannique et voyant ce qui est arrivé à leur chef il le supplie de les épargner ce à quoi il leur répond cela. Meruem considére la race humaine comme du bétail et non bref je m'écarte du sujet.

    En tout cas je la trouve plus stylé

     

    mugiwara36

    Plus on est de fou plus on rit ^^

     

    Concernant les animaux que Luffy arrive à récupérer pour que Brulée fabrique ces clones................il me semble que ce n'est mentionné nulle part que Luffy les récupère dans la Seducing Woods.........certes Chopper en parle mais uniquement pour nous expliquer le pouvoir de Brulée........et tu peux très bien avoir une autre forêt du côté de la planque à Bégé...

    Ici luffy dit (et non Chopper) ceci à Brûlée: " Oi, si je ne m'abuse, dans la forêt t'avais réussi à faire des doubles de Namii etc..." En disant "la forêt" il parle d'une forêt en particulier et Luffy connaît qu'une seule forêt sur Whole cake Island: Seducing Wood. Ensuite Ici il dit ceci : "... Voilà, j'en ai attrappé un sacré tas!" Ce qui montre qu'il s'y est rendu.

    Pig d Space

    Dommage c'est un super manga Hunter x Hunter. Il y a tellement de perso badass et charimatique comme la brigade phantom (tape ça sur youtube ils sont si classe quel hypebad) par exemple et je trouve le héros beaucoup plus intérrésant que luffy mais ça reste une question de goût.

    Concernant les vinsmokes je ne peux être que d'accord avec toi

    à plus tard mina ^^

     

    24
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:49
    Brûlée fait partie de l'alliance donc pour aller chercher des bête ^^,Luffy peut y aller en 2secondes avec une main dans la poche étirant son bras à travers les miroir posté partout dans les seducing Woods ,et gniaccc tous le monde et la tête du doc ;)....

    Et pour pudding je suis bien content que sa te plaise pas mdrrrr X)hahah

    Des le début je m'en rappelle je parlais de parallèle àvec jasmine d'aladin ,et que cette nana etait cool ....alors que d'autres...(toi pour pas te visé voir la casi totalité du site YohohoHOOOOOO X)oupsss ;)
    Lui reprochait déjà et que je ne pouvais placé aucune hypothèses car ....hypothèses TROP farfe mdrrrr.
    donc,je pose mon ptit mode gear 2 plein de vapeur en plein milieu AhAh.^^

    ODA vous à tous niquer et vous à tous eu les AMIS MDRRRRRRRRR!!!!
    OH OH !! que c'est bon ,que c'est bon j'avous ahahhahahahh !!!


    Ok je sort ....
    A plus ^^....(AhAh;)

    ?8)

    Et comme je te disais L'AMI Pig ,Je pense plutôt que la fin de cette arc sera pour les 20 ans fin juillet face à un yonkou,et vu la flotte qui est représenté ...pas pour rien que le nombres de perso, seras peut-être le nombre de scan...
    Mais pour les 20 ans de ONE piece je vois pas un scan genre HORS SERIE LE TRAJET DE WANO AhAh...

    ;)
    25
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:16

    Grande certes, mais ronde et assez dense les images que j'ai pu trouver rapidement

     

    Pour moi il ne parait pas compliqué de s'immiscer au milieu de tout ca.. Manquerait de passer sur le coté pour passer assez calmement...

    Apres il faut penser au fait que l'armée qu'a affronté Luffy est tombé donc en main d'oeuvre il ne reste plus grand monde ou des sbires

    Ensuite on n'empeche pas une intervention de Capone, qui est chef de la securité de la Tea Party entre autres, donc en son role de Tour a pu tres bien faciliter la venue de ses hotes..

    Ensuite Luffy et Sanji peuvent assez facilement se debarasser d'un ou 2 voire plus sbires en cas de conflit... Oui ils peuvent contacter mais voila y'a Sanji, ils savent se deplacer en douces, agir s'il faut, et faire comme si de rien..

    Ca me fait penser a un passage, Luffy qui se baladait royalement a un moment donné a EL, sans jamais pouvoir pendant un certain temps reussir a remonter l'info, sur une erreur de communication... Certes c'est humoristique mais ca n'en demontre pas moins la capacité de se balader librement sans jamais mettre au courant le chef Alors qu'on etait en plein bazard, il arrivait a s'infiltrait avec des ennemis le recherchant a chaque coin de rue tout de meme... La WCI, on ne le cherche quasi plus a ce moment la donc ca perdrait en logique s'il se faisait reperer au milieu de nulle part, alors qu'en pleine cohue et a une foule a ses fesses il passe incognito aupres du chef...

    Pour les animaux, il n'y a strictement aucune info montrant qu'il est allé les chercher a l'autre bout de l'ile... Et je pense pas qu'il est que ca a faire de trimballer des dizaines d'animaux..

    Bref la c'est chipoter je trouve, sur des elements pas tellement principaux,ni sans grand interet a mon simple avis... Ok ils se sont deplacé plusieurs fois sans se faire voir mais en cherchant bien je pense qu'on trouverait des dizaines de cas similaires..

    Pour BM oui mais c'est que j'te dis qu'il faut remettre en question le personnage qui est hyper sensible au gateau, a Mother Caramel etc.. C'est son hyper sensiblité qui est un peu choquante, mais apres ca fait un trait de caractere je trouve, comme tout personnage de OP..

    L'emotion, si pour moi c'est chipoter car au final on a tres bien compris qu'elle voulait dire que ses freres manquaient d'emotions dans le sens vital, peur de mourir.. Et c'est juste une question de choix de mots, qui a des chances d'etre du aux trad qui n'ont pas utilisé les bons mots... Du coup se sont des erreurs qui restent et se repetent, et peuvent tromper les lecteurs qui ne sont pas attentifs..

    Pudding, c'est du OP, beaucoup de choses sont redondantes si on a analyse bien et connaissons que trop bien le manga.. 

    Le recyclage, bah justement s'ils n'ont rien d'autre en communs ils sont differents.. ^^ De toute facons y'a des schemas quant au choix des fdd qui reviendronts... On a ce qui concerne le feu,chaleur, magma, ptet y'aura la fusion etc... Y'a des sortes de thematiques, et un moment ou l'autres des ressemblances se formeront.. On a celui de Katakuri qu'on pourrait reprocher d'etre semblable a Trebol, qui dans les deux cas sont une sorte de gluant sur pattes etc... Y'a des aspects traité, la chaleur, le gluant, le rapport avec la nature.. si on enleve les Logia et les Zoans, les Paramecia sont obligés de se ressemblé soit entre eux, soient vis a vis des deux autres catégories...

    Oui dans le cas de HxH je trouve que c'est plus la scene qui a l'air badass en fait ^^

    26
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:25

    royaldbk2015

    Concernant les animaux que Luffy arrive à récupérer pour que Brulée fabrique ces clones................il me semble que ce n'est mentionné nulle part que Luffy les récupère dans la Seducing Woods.........certes Chopper en parle mais uniquement pour nous expliquer le pouvoir de Brulée........et tu peux très bien avoir une autre forêt du côté de la planque à Bégé...  

    tu déforme mon propos mon ami , j'ai juste mentionné Chopper quand il explique comment Brulée s'y prend pour créer des clones , de plus ce n'est pas parce que Luffy évoque la Seducing Wood ( et c'est bien joué de ta part car perso je n'avais pas relut les scans antérieurs cool) qu'il s'y ai forcemment rendu...........un exemple perso tout con : moi j'aime bien aller chercher des champignons ( certes tu t'en fout de ma vie privé...bref....) et pourtant mon père connaît une forêt où il y en a et moi pour le coup je vais dans une autre forêt où il y en a aussi..^^donc pour moi il peut très bien y avoir une autre forêt sur WCI....

    Après pour te contre dire tu dis ça : ..." En disant "la forêt" il parle d'une forêt en particulier et Luffy connaît qu'une seule forêt sur Whole cake Island: Seducing Wood. Ensuite Ici il dit ceci : "... Voilà, j'en ai attrappé un sacré tas!" Ce qui montre qu'il s'y est rendu.  

    si tu veux parler d'une forêt en particulier , tu dis "cette forêt" et non "la forêt"

     

    27
    Jeudi 4 Mai 2017 à 21:24

    ^^ Hum

    Luffy-13

    Dressarosa aussi est ronde et paraît petite vue de loin et pourtant...

    "Ca me fait penser a un passage, Luffy qui se baladait royalement a un moment donné a EL, sans jamais pouvoir pendant un certain temps reussir a remonter l'info, sur une erreur de communication... Certes c'est humoristique mais ca n'en demontre pas moins la capacité de se balader librement sans jamais mettre au courant le chef Alors qu'on etait en plein bazard, il arrivait a s'infiltrait avec des ennemis le recherchant a chaque coin de rue tout de meme... La WCI, on ne le cherche quasi plus a ce moment la donc ca perdrait en logique s'il se faisait reperer au milieu de nulle part, alors qu'en pleine cohue et a une foule a ses fesses il passe incognito aupres du chef..."

    Très bon contre argumentcool j'ai deux éléments à rajouter sur ce point

    1- Cette scène est surtout humoristique

    2-Là on parle pas de quelques hommes, toute la forêt est exclusivement constitué de homies aucune chance qu'il passe inaperçu

    "Pour les animaux, il n'y a strictement aucune info montrant qu'il est allé les chercher a l'autre bout de l'ile... Et je pense pas qu'il est que ca a faire de trimballer des dizaines d'animaux..

    Bref la c'est chipoter je trouve, sur des elements pas tellement principaux,ni sans grand interet a mon simple avis... Ok ils se sont deplacé plusieurs fois sans se faire voir mais en cherchant bien je pense qu'on trouverait des dizaines de cas similaires.."

    C'est le seul endroit où il a était montré des animaux et comme je l'ai démontré dans mon post précédent lufy y fait référence. 

    Mais bon c'est pas très intéréssant comme débat je te l'accorde.

    L'emotion, si pour moi c'est chipoter car au final on a tres bien compris qu'elle voulait dire que ses freres manquaient d'emotions dans le sens vital, peur de mourir.. Et c'est juste une question de choix de mots, qui a des chances d'etre du aux trad qui n'ont pas utilisé les bons mots... Du coup se sont des erreurs qui restent et se repetent, et peuvent tromper les lecteurs qui ne sont pas attentifs..

    Je suis désoler mais là tu es dans l'erreur. Si cela arrive une fois ok peut être une erreur de trad, deux ok pourquoi pas mais là c'est à chaque fois. On parlait pas d'émotion dans le sens vital mais bien dans le sens émotion = ressentir quelque chose. Ici c'est une émotion où Ici et là c'est dès leur arrivés. Des images comme cela y'en a des dizaines. Mais surtout l'explication sur leur état psychologique est clair ici

    Il s'avère que j'étais un peu dans l'erreur ha ha. Par émotion elle parlait de compassion et d'empathie

    Pudding, c'est du OP, beaucoup de choses sont redondantes si on a analyse bien et connaissons que trop bien le manga.. 

    Je ne peux être que d'accord avec toi

    Le recyclage, bah justement s'ils n'ont rien d'autre en communs ils sont differents.. ^^ De toute facons y'a des schemas quant au choix des fdd qui reviendronts... On a ce qui concerne le feu,chaleur, magma, ptet y'aura la fusion etc... Y'a des sortes de thematiques, et un moment ou l'autres des ressemblances se formeront.. On a celui de Katakuri qu'on pourrait reprocher d'etre semblable a Trebol, qui dans les deux cas sont une sorte de gluant sur pattes etc... Y'a des aspects traité, la chaleur, le gluant, le rapport avec la nature.. si on enleve les Logia et les Zoans, les Paramecia sont obligés de se ressemblé soit entre eux, soient vis a vis des deux autres catégories...

    Je suis d'accord avec ça mais je m'attendais à un FDD plus original pour un membre aussi important

    Oui dans le cas de HxH je trouve que c'est plus la scene qui a l'air badass en fait ^^

    100% D'accordcool

     

    mugiwara36 

    Je ne déforme pas tes propos je ne fait que les citer mot pour mot

    "tu déforme mon propos mon ami , j'ai juste mentionné Chopper quand il explique comment Brulée s'y prend pour créer des clone..."

    Encore une fois c'est luffy qui parle des seducing Wood en premier pas chooper. 

    "de plus ce n'est pas parce que Luffy évoque la Seducing Wood ( et c'est bien joué de ta part car perso je n'avais pas relut les scans antérieurs cool) qu'il s'y ai forcemment rendu...........un exemple perso tout con : moi j'aime bien aller chercher des champignons ( certes tu t'en fout de ma vie privé...bref....) et pourtant mon père connaît une forêt où il y en a et moi pour le coup je vais dans une autre forêt où il y en a aussi..^^donc pour moi il peut très bien y avoir une autre forêt sur WCI...."

    Cette exemple n'est pas valable.

    1- C'est la seule forêt évoqué sur Whole cake et surtout la seule que luffy connaisse

    2- merde j'ai oublié

    si tu veux parler d'une forêt en particulier , tu dis "cette forêt" et non "la forêt"

     

    Enfin pour terminer

    1- Normal Luffy n'est pas adepte des noms

    2- j'ai encore oublié

    dsl à plus

    28
    Jeudi 4 Mai 2017 à 22:08

    Salut à tous ! :) 

    Personnellement je suis très déçu de ce scan.. 

    - Mama qui fait pas sa crise comme prévu.. Pour moi cette scène ça fait quelques semaines que je l'attendais.. C'était l'élément déclencheur du plan et c'était certain que ça n'allait pas fonctionner.. 

    - Sanji qui se fait repousser comme une vieille chaussette par Daifuku.. (j'adore son nom ^^) Ok le mec c'est le 3ème fils mais soyons sérieux 2 minutes.. Sanji est censé être le 3ème plus fort de l'équipage, juste derrière Zoro.. Moi perso je suis persuadé que Zoro n'aurait pas bougé d'un cil.. 

    Après chaque fois on lui trouve des excuses genre il est blessé et tout le tralala.. Mouais un perso aussi digne et puissant que Sanji ne devrait pas avoir de problème à repousser ce genre d'attaque.. 

    Pour comparer, Zoro s'est fait éjecter par l'attaque de Fujitora (Amiral rappelons le) avant de réussir à parer l'attaque puis à la contrer avec sa force brute.. Si on veut que Sanji reste dans le trio va falloir clairement monter son niveau.. Alors je lui laisse encore sa chance car je pense que cet Arc va être le déclencheur pour lui et qu'il va enfin élever son niveau mais si ce n'est pas le cas alors là ça sera la plus grosse déception du manga pour moi.. 

    - Pendant ce temps là le nouveau venu Jinbei tient tête à 3 types en même temps tout en papotant normal.. Là on a une vraie attitude de badass de l'équipage qui résiste.

    - Oven est sympa mais son FDD je l'aime pas.. Trop ressemblant à celui qu'avait le chasseur de prime dans un HS après Thriller Bark..

    - Les Germa restent ma plus grosse déception.. Au final Jaji n'aura été qu'un débile profond qui n'aura rien vu venir et qui désormais pleure comme une fillette.. Heureusement Ichiji et sa badassitude légendaire est là et sauve un peu le truc et je pense tout de même qu'ils vont réussir à se sortir de là par eux même, du moins je l'espère..

    - Le fait que Katakuri arrive vers Luffy avec un visage pâle me fait penser à 2 hypothèses.. Soit il a effectivement vu que Luffy va de nouveau montrer le portrait détruit à Mama et qu'elle va piquer la crise, soit il voit que si il arrête pas le massacre le plus vite possible, Mama est tellement énervée qu'elle va pas faire une crise comme attendu mais qu'elle va plutôt se déchaîner sur tout ce qui bouge ! 

    Mama reste figée et immobile dans son coin, sans un mot, l'air étourdit et perdu.. Ca me fait penser au  calme avant la tempête.. Je serai pas surprit qu'elle finisse par péter les plombs et ravager quiconque se met sur son chemin alliés, famille ou ennemis.. D'où la trouille de Katakuri ^^ 

    29
    Vendredi 5 Mai 2017 à 00:48
    Monkey D kyo
    Je pense que le fils Que sanji affronte se situe juste apres craker en termes de puissance/classement.

    Craker qui s'est battu contre luffy gear4 pendant une dizaine d'heures donc c'est tout à fait normal que Sanji galère je pense! On parle quand même d'un membre important de l'équipage d'un yonkou c'est pas rien!
    30
    Vendredi 5 Mai 2017 à 04:19

    Content de te lire Monkey D Kyo ^^

    Pour comparer, Zoro s'est fait éjecter par l'attaque de Fujitora (Amiral rappelons le) avant de réussir à parer l'attaque puis à la contrer avec sa force brute.. Si on veut que Sanji reste dans le trio va falloir clairement monter son niveau.. Alors je lui laisse encore sa chance car je pense que cet Arc va être le déclencheur pour lui et qu'il va enfin élever son niveau mais si ce n'est pas le cas alors là ça sera la plus grosse déception du manga pour moi.. 

    - Pendant ce temps là le nouveau venu Jinbei tient tête à 3 types en même temps tout en papotant normal.. Là on a une vraie attitude de badass de l'équipage qui résiste.

     

    Est ce que Oda ne serai pas en train de nous dire que numéro 3 sera Jimbey désormais ? Bon oki je sors --> []

    31
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:52

    ^^Hum

    Tout à fait d'accord avec toi Monkey d Kyo cool, d'ailleurs permet moi de répondre à ta place à akimitsu.

    Akimitsu

    Monkey D kyo
    Je pense que le fils Que sanji affronte se situe juste apres craker en termes de puissance/classement.

    Je ne vois pas ce qui te permet de dire ceci, son Numéro? Crackers est le dixième fils et Smothie la quatorzième fille. Brulée est la 8 ème fille et Opéra le cinquième fils pourtant ils sont loin d'être les plus puissant et à l'inverse des deux autres ne sont pas Sweet  Commander. Donc certes il est important dans la famille du fait de sa position (ministre) et de sa présence à la Tea Party, mais rien ne dit que Daifuku est supérieur à Crackers( autrement il ferait parti des Sweet commander, l'élite de l'équipage  tu ne penses pasarf?).

    Pig D Space

    Pas du tout mon ami, pas la peine de sortir ou au pire je t'accompagnehappy. Pour moi aussi il n'est plus dans le top 3 depuis longtemps mais ce qui est surprenant c'est que cet arc est en train de devenir l'arc de Brook car ce dernier a beaucoup plus brillé que notre cher cuistot.

    Jimbei est beaucoup plus puissant que Sanji et sa prime dépasse même celle de Zoro donc je ne vois pas comment Sanji pourrait le rattraper.

    32
    Vendredi 5 Mai 2017 à 19:04

    royalbdk2015

     

    Je n'ai jamais dit que Daifuku était plus fort que craker mais un niveau au dessus ce qui est déjà pas mal vu le niveau de craker.

    J'ai jamais parlé de numéro je parle de classement en termes de puissance. et je ne suppose pas du tout par rapport à leurs numéros.

     

    "Je ne vois pas ce qui te permet de dire ceci,"

    Et bien c'est un Ministre (on peut supposer que c'est le niveau apres les sweet commander)

    Et la façon dont il a été présenté. Vito avait dit dans les chapitres précédents qu'il y avait des "monstres" à le tea party en parlant de Katakuri, smoothie, daikufu et les deux autres ministres. (il inclut quand même katakuri, smoothie et les ministres dans le même tas)

    Donc oui logiquement ça laisse facilement penser que Daifuku arrivent après les commander dans le classement puissance de l'équipage de Big Mom.

    ça me parait aussi normal que sanji affronte le plus puissants des ministres. Oda va quand même pas le mettre face à un lambda...surtout qu'il a l'air de galérer (même si étant membre de l'équipage d'un youkou les autres ne sont pas vraiment lambdas)

     

    "Jimbei est beaucoup plus puissant que Sanji et sa prime dépasse même celle de Zoro donc je ne vois pas comment Sanji pourrait le rattraper."

    Jimbei se bat pas contre un ministre donc normal qu'il est l'air plus badass que Sanji et galère moins dans le chapitre

    Sa prime ça ne veut rien dire. Law a une prime bien supérieur à Zorro pourtant pour moi Zorro est plus fort. D'ailleurs Jimbei a une prime supérieur à Zorro mais zorro est aussi plus fort que lui selon moi.

    en plus Oda les a mis en duo  (sanji/jimbei) pendant l'arc HP contre le poisson geant(je me souvient plus son nom)

    Si oda les a mis en duo c'est pour montrer je pense qu'ils sont proches en termes de puissance.

    Puis Sanji sur le long termes devrait le dépasser vu qu'on peut dire qu'il est un "officier" de luffy et quand on voit le niveau des officiers des yonkous va bien falloir quand Sanji se mette au niveau.

     

    33
    Samedi 6 Mai 2017 à 04:23
    César et party chercher les tenus de combat et les armes des vinsmoke, car cet un ordre de capone je pense,car il tien à son cœur et il a pas le choix comme il dit,mais Capone savait que Bigmom allait les désarmé et les tuer,mais comme il SON fan deux comme barto pour les Mugi ,je pense que césar et party chercher leur technologie pour eux,et pudding va aider SanDji pour sa famille j'ai l'impression...

    ?;)
    34
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:15

    ^^ Hum

     

    akimitsu

    "Je n'ai jamais dit que Daifuku était plus fort que craker mais un niveau au dessus ce qui est déjà pas mal vu le niveau de craker.

    J'ai jamais parlé de numéro je parle de classement en termes de puissance. et je ne suppose pas du tout par rapport à leurs numéros.

     

    Et bien c'est un Ministre (on peut supposer que c'est le niveau apres les sweet commander)

    Et la façon dont il a été présenté. Vito avait dit dans les chapitres précédents qu'il y avait des "monstres" à le tea party en parlant de Katakuri, smoothie, daikufu et les deux autres ministres. (il inclut quand même katakuri, smoothie et les ministres dans le même tas)

    Donc oui logiquement ça laisse facilement penser que Daifuku arrivent après les commander dans le classement puissance de l'équipage de Big Mom.

    ça me parait aussi normal que sanji affronte le plus puissants des ministres. Oda va quand même pas le mettre face à un lambda...surtout qu'il a l'air de galérer (même si étant membre de l'équipage d'un youkou les autres ne sont pas vraiment lambdas)"

    Tout d'abord  je tiens à m'excuser, je répondais à plusieurs message en même temps et je me suis un peu mélangé. Il est vrais que tu n'a pas dit que Daifuku était plus fort que crackers tu à dit qu'il venait juste "après" je ne sais pas pourquoi j'ai lu avanthappy.

    Toujours est il que tu as quand même fauxyes du moins tes argument ne sont pas bon.

    1- Ministre n'est pas un grade de puissance mais une fonction, qui est d'ailleurs une fonction répandu dans One Piece(IcI voilà quelques ministres dans One Piece).

    2- Smothie est ministre du jus et Crackers le Ministre du Biscuit les deux sont plus fort que Daifuku si on suit ta Logique c'est l'un des deux que Sanji aurait du affronter et pas lui(ou Perospero qui est le fils ainé et Ministre Candy).

    3- Le niveau des Ministre est complétement irrégulier exemple: Opera est un ministre mais est loin du niveau de Cracker ou Smothie qui sont également Ministre.

    "Jimbei est beaucoup plus puissant que Sanji et sa prime dépasse même celle de Zoro donc je ne vois pas comment Sanji pourrait le rattraper."

    Là perso j'ai pas comprisarf ce message est hors contexte et était destiné à Pig d Space mais je vais quand même y répondre.

     

    Jimbei se bat pas contre un ministre donc normal qu'il est l'air plus badass que Sanji et galère moins dans le chapitre

    Le niveau des ministres est irrégulier donc rien ne dit que Daifuku est aussi fort que ça et je ne compare pas leur puissance en me basant sur cet échange.

    Sa prime ça ne veut rien dire. Law a une prime bien supérieur à Zorro pourtant pour moi Zorro est plus fort. D'ailleurs Jimbei a une prime supérieur à Zorro mais zorro est aussi plus fort que lui selon moi.

    Et alors moi aussi mais quel rapport? Là on parle d'importance dans l'équipage des MUGGIS plus précisément "le monster trio" alors désolé mais la prime est importante. Enfin la prime de Zoro est déj excessivement élevé ( ce n'est même pas un capitaine rappellons-le) 

    en plus Oda les a mis en duo  (sanji/jimbei) pendant l'arc HP contre le poisson geant(je me souvient plus son nom)

    Si oda les a mis en duo c'est pour montrer je pense qu'ils sont proches en termes de puissance.

    Pas du tout d'accord avec toino! Il faudrait être aveugle pour dire ça. L'un est un ancien Shishi, réputé, ayant "tenu tête" à des type comme Mihawk et des amiraux et l'autre ne s'est jamais confronté à la moindre pointure à si : Dofflamingo et Vergo et peu importe les excuses que vous trouverez il a été minable.

    Leur niveau est totalement différent se serait nier que de dire le contraire. Pour moi jimbei et juste derrière Zoro.

    Puis Sanji sur le long termes devrait le dépasser vu qu'on peut dire qu'il est un "officier" de luffy et quand on voit le niveau des officiers des yonkous va bien falloir quand Sanji se mette au niveau.

    Désoler mais ça c'est loin d'être sûr, Sanji est un cuisto son rôle premier n'est pas de se mettre en première ligne pour attaquer (ça c'est un bonus). Il est jeune et a du potentiel donc il deviendra encore fort mais je ne le vois pas devenir une terreur genre jack loin de là nie au niveau puissance nie au niveau prime

    35
    Samedi 6 Mai 2017 à 13:00
    Je crois que chopper et carot vont passer à l'action pour protéger la germa 66
    36
    Samedi 6 Mai 2017 à 13:28

    "Toujours est il que tu as quand même fauxyes du moins tes argument ne sont pas bon.

    3- Le niveau des Ministre est complétement irrégulier exemple: Opera est un ministre mais est loin du niveau de Cracker ou Smothie qui sont également Ministre.

    Le niveau des ministres est irrégulier donc rien ne dit que Daifuku est aussi fort que ça et je ne compare pas leur puissance en me basant sur cet échange.

    "

     

    donc je remets,...Vito avait dit dans les chapitres précédents qu'il y avait des "monstres" à le tea party en parlant de Katakuri, smoothie, daikufu et les deux autres ministres. (il inclut quand même katakuri, smoothie et les ministres dans le même tas)

     Daikufu et les deux autres sont les 3 plus forts ministres. J'ai jamais dit que les ministres avaient le même niveau mais que c'était le grade (et oui de puissance) après commander.

     

    "1- Ministre n'est pas un grade de puissance mais une fonction, qui est d'ailleurs une fonction répandu dans One Piece(IcI voilà quelques ministres dans One Piece)".

     

     

    Sauf que la on est dans one piece pas dans la vraie viehappy c'est pas des politiciens les mecs lol Et on parle bien des ministres de Big Mom ce qui n'a encore plus rien à voir avec les autres ministres de One piece

     

    "- Smothie est ministre du jus et Crackers le Ministre du Biscuit les deux sont plus fort que Daifuku si on suit ta Logique c'est l'un des deux que Sanji aurait du affronter et pas lui(ou Perospero qui est le fils ainé et Ministre Candy)."

     

    Si on suit ma logique j'ai juste dit que Daifuku était juste en dessous de craker niveau puissance donc oui c'est logique que sanji se batte contre lui. ça serait le rendre ridicule de faire battre sanji contre un lambda de l'équipage de BM.

    Et si on suit ma logique j'ai bien dit que Craker avait tenu une dizaine d'heures contre Luffy gear 4  avec l'aide de Nami et le roi baum+homies. Donc craker est plus fort que luffy en 1vs1. Donc encore heureux que Sanji ne se batte pas contre les autres commander de Big Mom qui ont une prime supérieur à Craker. ça serait pas logique du tout

     

    "L'un est un ancien Shishi, réputé, ayant "tenu tête" à des type comme Mihawk et des amiraux et l'autre ne s'est jamais confronté à la moindre pointure à si : Dofflamingo et Vergo et peu importe les excuses que vous trouverez il a été minable."

     

     

    Mihawk a OS jinbei sans pressioncool si tu te souviens et akainu qui lui transperce le bide en un coup n'en parlons pas. J'appel pas ça tenir tête. Danc ce cas la luffy a "tenu tête" a aokiji la première fois qu'il l'a vu .

     

    "Désoler mais ça c'est loin d'être sûr, Sanji est un cuisto son rôle premier n'est pas de se mettre en première ligne pour attaquer (ça c'est un bonus). Il est jeune et a du potentiel donc il deviendra encore fort mais je ne le vois pas devenir une terreur genre jack loin de là nie au niveau puissance nie au niveau prime"

     

    one piece c'est un shonen orienté combat/aventure. le bonus c'est plutot le fait que sanji soit cuisto. Depuis le début de One Piece les combats c'est toujours luffy qui se tape le plus fort, zorro le deuxième plus fort , Sanji le troisième plus fort....et tu penses maintenant que son role n'est pas de se mettre en première ligne mais de cuisiner??????

    Il s'est pas entrainé 2 ans a faire la cuisine avec Ivankov je te rappel yesSanji aura forcément le niveau officier voir amiral plus tard dans one piece. Luffy veut être SDP donc normal que ces deux membres d'équipage les plus forts puissent se battre contre des officiers/amiraux.

    37
    Samedi 6 Mai 2017 à 14:22

    Salut à tous :)

    akimitsu,

    Daifuku a beau être un ministre et être potentiellement pas loin derrière les Cracker, Smoothie et Katakuri j'en reste pas moins bien déçu de notre cuistot.. 

    Qu'on le veuille ou non depuis l'ellipse Sanji est quasiment tout le temps dominé par ses ennemis (Vergo puis Mingo puis ses frères puis maintenant Daifuku).. 

    Au départ j'étais partisan du fait qu'il prenait le Shinsekai un peu à la légère et qu'il lui fallait un électrochoc pour se réveiller et se battre sérieusement.. Car comme l'a dit Zoro sur Punk Hazard, si il ne prend pas ses ennemis au sérieux il se fera avoir ! 

    Autant contre Vergo et Mingo je l'ai défendu autant là contre Daifuku c'est indéfendable.. Sanji sait pertinemment qu'ils sont dans une situation critique, entouré d'ennemis Badass donc il ne peut pas se permettre de se battre tranquillou comme il le fait depuis l'ellipse. 

    2 choses s'offrent à lui du coup ; soit il est vraiment en dessous de ce que l'on attendait et alors c'est le signe qu'il quitte le top3 des mugis pour laisser la place à Jinbei et alors le fait qu'il se fasse dominer par Daifuku et consort devient logique, ou alors il est vraiment en dessous et cet Arc va lui permettre d'avoir un Power Up lui permettant de rester dans le trio qui deviendra un quatuor.. 

    Personnellement quelque soit la raison j'en reste profondément déçu.. Un perso aussi badass et classe que Sanji depuis le début du manga est en train de devenir si ridicule.. Contre Daifuku jamais il n'aurait dû se faire éjecter et pire plus tard dans le manga on le voit blessé au niveau de l'oeil.. 

    Dans la logique Luffy sera le SDP et sera donc le plus fort et affrontera toujours les boss et autres capitaines. Derrière ça sera le rôle de Zoro et normalement Sanji et désormais Jinbei de se frotter à tout ce qui est SC, Calamités, Amiraux etc.. Et franchement le Sanji que l'on voit depuis 2 ans est loin, mais alors très très loin de pouvoir prétendre rivaliser..

    Pig D Space,

    Clairement pour le moment moi j'en déduis la même chose.. Si les choses ne changent pas pour Sanji, Jinbei va clairement prendre sa place au sein du trio et Sanji redescendra au niveau de Franky..

    akimitsu et Royalbdk2015,

    Pour moi à la base je pensai que Jinbei et Sanji aurait le même niveau pour les raisons cités par akimitsu cependant, et à mon grand regret j'ai bien la sensation que Sanji est pas au niveau.. 

    Alors attendons encore un peu, attendons la fin de l'Arc pour juger définitivement le niveau de Sanji.. 

    Après faut avouer que Jinbei c'est pas non plus un énorme Badass car mis à part Moria qu'il a calmé easy, contre Mihawk il s'est fait balayé comme un insecte ^^ Je le pense loin du niveau de Luffy et Zoro et avant je le pensai au coude à coude avec Sanji mais depuis cet Arc et en ajoutant ses échecs contre Vergo et Mingo je pense que Sanji est encore en dessous ^^ 

    Donc le monster trio semble éclaté et on se dirige plutôt vers un :

    Luffy - Zoro (les 2 monstres de l'équipages)

    Jinbei puis Sanji (Donc Jinbei plus fort que Sanji mais en dessous des 2 monstres)

    Puis le reste.

    Le seule espoir que j'ai c'est qu'on a pas encore vu Sanji se battre sérieusement et de manière concrète contre quelqu'un.. Contre Vergo ça s'est rapidement terminé, contre Mingo aussi et là contre Daifuku ça semble être bizarre donc Oda va-t-il enfin l'envoyer dans un vrai 1 Vs 1 où l'on pourra vraiment le voir à l'oeuvre pour le juger ??

    Bengbengkila,

    Pas mal l'idée que Caesar irait chercher les tenues des Vinsmock malheureusement pour moi c'est pas possible car Caesar est la clé de leur fuite, ainsi, si lui s'en va et que le plan part en sucette, ils n'auront plus aucun moyen de fuir et seront anéantis.. 

     

    38
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:43

    Monkey D Kyo

     

    Je suis d'accord avec toi! je défends le fait que Daikufu est fort mais je n'ai jamais dit que Sanji pourrait le battre actuellement.

    Comme tout le monde j'ai été déçu surtout de son combat contre Vergo(il a quand même manqué de lui briser la jambe alors que Vergo n'était même pas à fond = mode full haki comme avec Law)

     Surtout quand on voit zorro à coté qui ne semble pas du tout forcer depuis le début....et le progrès des autres mugis qui donne l'impression que Sanji est plus proche du groupe Franky/Chopper(mode monstre)

    après faut aussi prendre en compte qu'étrangement malgré tout ça on a jamais vu Sanji à fond depuis les 2 ans (pas de nouvelles techniques, pas de haki etc....même si il a prouvé qu'il savait utilisé le haki de l'armement)

    D'ailleurs à part luffy on a pas vu grands choses des autres mugis. Zorro n'a toujours pas utilisé Ashura....

    je pense qu'Oda en a fait exprès pour pas tout révéler tout de suite au détriment de l'image qu'on a de Sanji.

     

    Actuellement (d'après ce qu'on a vu) il est peut être en-dessous de Jinbei mais quand Oda va révéler Sanji (avant la fin de l'arc j'espère)

    Je sens qu'on va tous être sur le cul. Je me fais pas de soucis pour le trio de tête des mugis perso même si sanji me déçoit continuellement depuis vergo

    39
    Samedi 6 Mai 2017 à 23:59

    ^^ Hum

    akimitsu

     

    donc je remets,...Vito avait dit dans les chapitres précédents qu'il y avait des "monstres" à le tea party en parlant de Katakuri, smoothie, daikufu et les deux autres ministres. (il inclut quand même katakuri, smoothie et les ministres dans le même tas)

    Daikufu et les deux autres sont les 3 plus forts ministres. J'ai jamais dit que les ministres avaient le même niveau mais que c'était le grade (et oui de puissance) après commander.

    Certes mais tu te base sur le fait qu'il soit ministre pour conclure de son niveau or être ministre n'est pas forcément synonyme de puissance. Il est vrai que certains sont fort comme Smothie ou crackers mais d'autres comme Opera sont faibles.

    Sauf que la on est dans one piece pas dans la vraie viehappy c'est pas des politiciens les mecs lol Et on parle bien des ministres de Big Mom ce qui n'a encore plus rien à voir avec les autres ministres de One piece

    Bien que cela ne t'en déplaise Ministre est bien une fonction et nom un grade puissance , c'est d'ailleurs précisé dans le manga Ici.  Voilà ce que Pekons dit en arrivant sur Cacao Town :"Whole Cake Island est une île entourée d'un archipel de 34 iles. Et chacune de ces iles est dirigée par un chancelier(= ministre). L'ile sur laquelle nous sommes est celle dirigée par le chancelier chocolat."

    Je suis d'accord pour dire que les Ministres sont loin d'être des soldats lambda et ont une force conséquente mais leur niveau de puissance et bien trop irrégulier pour que ce soit considéré comme un grade.

    Enfin il y a bien une similitude avec la vraie vie. Sur l'archipel de Totland  les ministres  gèrent tous un ministère en lien avec la nourriture ainsi qu'une île.

    Exemple : Charlotte Perospero est le fils aîné de la Famille Charlotte et est le ministre de l'île de Candy.

    one piece c'est un shonen orienté combat/aventure. le bonus c'est plutot le fait que sanji soit cuisto. Depuis le début de One Piece les combats c'est toujours luffy qui se tape le plus fort, zorro le deuxième plus fort , Sanji le troisième plus fort....et tu penses maintenant que son role n'est pas de se mettre en première ligne mais de cuisiner??????

    Il s'est pas entrainé 2 ans a faire la cuisine avec Ivankov je te rappel yesSanji aura forcément le niveau officier voir amiral plus tard dans one piece. Luffy veut être SDP donc normal que ces deux membres d'équipage les plus forts puissent se battre contre des officiers/amiraux.

    Oui sanji est fort et oui depuis le début il affronte le numéro trois des "méchants" à chaque arc mais son poste a toujours était, est et sera cuisinier. Le fait est que depuis son entrée dans le Nouveau Monde on voit les limites de sa puissance. D'autres penses que ce dernier a encore des cartes à jouer où encore disent qu'il n'a jamais était poussé à bout pas moi. Par exemple contre Doffy, ce dernier était sur le point de buté Nami and co quelle meilleur occasion de tous montrer que celle-là et  sauver ses Nakamaarf?

    Enfin au risque d'être une nouvelle fois en désaccord avec toi, en clair, oui il a passé deux ans à cuisiner.

    Pendant que Zoro s'entraînait avec Mihawk le Numéro 1 des Shishi et meilleur sabreur et Luffy avec Silver l'ancien Numéro 2 de Roger, lui, l'ancien numéros 3 du "monster trio" à passé deux ans à courir et frapper quelques trav pour leur piquer des recette de cuisine.

    Je sais j'ironise beaucoup mais en clair c'est ça.

    Son poste n'est pas combattant mais cuisinier. il a donc appris de nouvelle connaissance dans ce domaine.

    Luffy cherchait une navigatrice: il engage Nami. Qu'a t-elle fait pendant les deux ans? Des études en météorologie

    Luffy cherchait un docteur: Il engage Chopper: Qu'a t-il fait pendant les deux ans? Étudier une grande bibliothéque médicale et améliorer ses compétences dans ce domaine afin de mieux aider son équipage

    etc...

    Pour moi Sanji n’atteindra jamais le niveau des amiraux, je le vois au meilleur des cas leur tenir tête. Mais ce n'est que mon humble avis.

    Pour en venir à Jimbei, j'ai bien mis tenir entre guillemet. J'avoue que ce n'est pas un très bon argument et que cela ne joue pas en sa faveur. Néanmoins sans son aide face à Akainu Luffy serait mort. Peu de personne sont ressorti vivant d'un face à face avec Mihawk. Enfin Jimbei a atomisé ( pour ne pas dire violer) Moria que luffy a peiné à battre. Donc ça me permet de me faire un avis sur son niveau et pour moi il est supérieur à sanji

    En ce qui concerne ton dernier com je suis d'accord avec toi ( en partihappy)

     

    40
    Dimanche 7 Mai 2017 à 00:44

    Yo la compagnie :)

    bah quoi dire apres avoir lut tout vos débats^^ c'es cool de vous lire enfaite haha 

    bon j'ai aime les scan celui la et le précédent aussi __mais come certain l'on si bien vue ya du négative aussi )

     

    les cas Sanji:

    vous avez tous dit les amis pas besoin de rajouté) __pour moi il n'es plus au niveau depuis longtemps) ___la je le voit séigné déja le pauvre il ne tien meme pas le rythme.. __Jimbey a lui seul vous pouvez dire ce que vous voules il a la classe et se bat come un AS ) 

     

    Sanji a peine il es rentre en scéne qu'il sait fait envoyé ^^ je ne sais pas ce que Maitre Oda veut faire de lui finalement ....???? le remetre en question et nous le sortir plus fort un peut a la faity tail ?? dommage ... mais je ne crois pas que Oda a ce plan diabolique pour Sanji a mon avis il va nous le faire brillé mais j'ai peur d'etre trés decu avec un power up de malade )) d'un coup sure de lui trop puissant rapide fort et toute les catégorie d'un monstre de puissance si c'es sa aurevoir la surprise =))) en tous cas meme pas decu de lui cette scéne je me suis déja habitue a la voir =))) dorénavant si Sanji perds sa ne me surprend plus =))) *_*

     

    Les Vinsmoke:

     

    .Pas vraiment decu enfaite.. ils me font plus rire qu'autre chose =)))) sourtout les 3 frere alors chapeaux meme pas peur de la mort mais quelle style ces 3 la=)) moi j’approuve ) ____le Pere Vinsmoke quand a lui je l'ai toujours vue come un champion de box et du gerne poings serré  pas beaucoup de neurones quand il s'agit de certain situation inhabituelle come maintenant.. il pleure il es a bout come un enfant si on lui vole sa glace et la mange devant lui )))) ^_^ celle qui me déçois le plus des Vinsomke c'es la fille Reiju lol de tous elle je la trouve c'es elle qui na pas de sentiment**  a chaque dessin elle a l'aire neutre dans un portrait d'image)))

     

    Big Mom:

    Big Mom pour l'instant é t'elle vraiment un Yonkou ?? je l'éspere que quand elle va péte un cable ce sera du gerne sauve qui peut elle va nous mangé =))) un peut un monstre qu'on ne peut arréte meme a 1vs 10 enfin on ne prend pas le risque^ j'ai toujours dit et je croi que cette Arc. va ressemblé a "Impel Dawn" ___un peut en mode fuite.. come avec Magelan.. sauve qui peut on prend pas le risque de lui faire fasse et pourtant il y avait de quoi lui faire fasse """"Luffy Ivan Kov Crocodile Jimbey le coupe ciseaux Bon Clay le gas en acier et les travlo =))) alors ici: l’exemple parfait ils ont tous pris la fuite come des bleu et qui était dérrier Magelan biensure =))) _____donc je vois cette Arc. de la meme manière :) 

    Une Big Mom folle de rage inarrêtable __et les autre peut etre meme son propre équipage (((sauve qui peut)))  _____de cette maniér je dirais que peut etre _peut etre Big Mom mérite son titre de Yonkou :)

    a voir parceque la je suis suupppeeerrrr decu )) je partage l'avis de royalbdk2015 / Monkey D Kyo

     

     

    41
    Dimanche 7 Mai 2017 à 01:56
    Royaldbk2015

    Je me base pas du tout sur uniquement sur le fait qu'il soit ministre mais il est cité comme un monstre avec les 3 autres ministres plus les 2 commenter. Donc daifuku est logiquement dans le top 6 de l'équipage de Big mom. Il y a 3 commanders et les 3 plus forts ministres.
    Je n'ai jamais dit que les ministres avaient Le même niveau.bien sûr qu'ils vont tous avoir des niveaux différents. C'est pas des clones.

    Mais c'est bien un grade. Il y a
    -les commanders
    -les ministres
    -Le reste de l'équipage (qui doivent sûrement être sous les ordres d'un commander ou ministre)



    Et oui tu irnoises un peu trop sur Sanji qui "a juste passer son temps à frapper quelques trav"


    C'est pour ça qu'après 2 ans il os un pacifista (avec zorro mais même sans il aurait pu Le faire)
    Il est bien un combattant tout comme chopper qui n'a pas seulement étudie la médecine comme Tu dits mais s'est entraîné pour Devenir plus fort. Il Le dit lui même sur l'île des HP.

    Et oui Sanji n'a encore rien montré. Il a jamais été poussé à bout même contre dofla qui l'immobilise tout de suite.


    Et pour jinbei. Peu de gens sont revenus vivant face à mihawk???

    Tu sors ça d'où??? Lol car pour l'instant depuis Le début de one piece Tout les mecs qui ont croisés sa route sont ressortis vivants... même baggy Le clown.... jinbei a aucun mérite a s'être fait battre par mihawk et akainu. En tout cas PAs Dans Le sens ou Tu l'entends.
    42
    Dimanche 7 Mai 2017 à 03:28

    Akimitsu : Pour moi Royal a raison, le rôle premier de Sanji ce n'est pas d'être un combattant, c'est d'être le cuistot de l'équipage, même si au combat il rend service ce n'est clairement pas son rôle a mon sens ^^

    Et voir Jimbey passer 3 ème hommes de l'équipage ne me dérangerai carrément pas, je pense qu'effectivement il est plus fort que Sanji. 

    Cela dit, que Sanji ai un super power up ne me dérange pas non plu, on verra bien ce que Oda veut faire du personnage. Soit il est en train de nous montrer que Sanji n'est plus dans le trio ou que désormais c'est un quatuor dans lequel il serai le plus faible des 4, enfin façon de voir les choses et tout dépend les circonstances, dans certain cas peut être que Sanji serai plus utile que Jimbey.

    Ou alors il nous réserve une surprise énorme pour Sanji afin qu'il reste le numéro 3.

     

    43
    Dimanche 7 Mai 2017 à 09:08
    Monkey D Kyo : je partage le même avis que toi sur toutes la ligne !

    Je pense que l on a débattu plusieurs fois sur le sujet Sanji et ça position de troisième de l équipage. Mais de toute façon impossible pour Sanji ou même jinbei de les envisager à un niveau Amiral. Seul Luffy et Zoro bon atteindrevet dépasser se niveaux. Comme cela a été dit Jinbei à balayer Moria et c est fait balayé par mihawk . Et je pense que malgré tout Jinbei n'a plus vraiment de marge de progression,il est plus tout jeune.je pense même qu il N as pas évolué depuis deux ans. Sanji était largement en dessous de lui avant l elipse et la clairement je le vois encore en dessous donc pour moi il N est même pas au niveau shishi. Cette il a été confronté à doffy qui n était pas n'importe lequel mis pour moi il ne battrai pas moria aujourd'hui qui n est pas un des plus fort non plus. Donc de la a le voir du niveau d un amiral avant la fin du manga, il faudrai une elipse d au moins 10 ans. Désolé pour ces fan d être dur avec lui mais c est la réalité. Oda commence à faire rentrer des monstres dans l Armada de Luffy et c'est pas pour riens. Malheureusement je crois bien que le cuistot à été relégué dans les membre de équipage "utiles" mmais avec une limite de progression. Et celui qui va constituer cette limite,ce palier c est bien jinbei ! Pour moi il vaut aisément 600/650 million mais pas plus, j ai du mal à concevoir Sanji atteindre un niveau au dessus alor que le manga s enchene et est plus proche de la fin que du début. Luffy et Zoro vont aisément arriver dans les niveaux yonkou,SC, Calamitè et amiraux. D ailleurs c est leurs rêves qui veut ça ! Pour les réaliser ils doivent surpassé tout et tout le monde.
    44
    Dimanche 7 Mai 2017 à 12:23
    Mingo

    L'équipage des yonkou sont tous à peu près composes de La même facon.

    On a :
    -Le yonkou/capitaine
    - 3 monstres/officiers pouvant rivaliser avec des amiraux
    - Le reste de l'équipage de base
    - les alliés


    Donc si on suit ce que tu dis luffy aura l'équipage Le plus faible pour Devenir sdp .
    Dans l'équipage de luffy il y aura donc
    Luffy et zorro en monstres et les autres. + les alliés.

    Imaginons que luffy combatte kaidou.
    Luffy se charge de kaidou. Zorro d'un des 3 officiers. 2 alliés de luffy(law et quelqu'un d''autre?) se chargent des 2 autres officiers et pendant ce temps la Sanji se tape un lambda???
    ca me parait pas logique!
    J'ai jamais été fan de Sanji. Je l'ai même toujours un peu rabaisser (surtout quand quelqu'un ose dire que zorro et Sanji sont proches niveau puissance lol) mais logiquement si Sanji peut pas avoir le niveau d'un officier ca serait vraiment un gros rabaissement par rapport a l'histoire du début.
    Le mec s'est entraine 2 ans pour être relégué en seconde division et quitter le fameux trio. Ou alors oda déteste ce personnage lol
    45
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:19

    ^^Hum

    Je me base pas du tout sur uniquement sur le fait qu'il soit ministre mais il est cité comme un monstre avec les 3 autres ministres plus les 2 commenter. Donc daifuku est logiquement dans le top 6 de l'équipage de Big mom. Il y a 3 commanders et les 3 plus forts ministres.
    Je n'ai jamais dit que les ministres avaient Le même niveau.bien sûr qu'ils vont tous avoir des niveaux différents. C'est pas des clones. 

    Sauf que :

    1- Smothie et Crackers sont aussi ministre

    2-Dans les personnes que Vito il y a (en plus de Katakuri et Smothie) 4 personnes tous ministre. Dans l'ordre: 

    Charlotte Compote est la fille aînée de la Famille Charlotte ainsi que la Ministre des Fruits de l'Archipel Totland.

    Perospero fils ainé ministre Candy

    Charlotte Daifuku est le troisième fils de la Famille Charlotte ainsi que Ministre des Haricots 

    Charlotte Oven est le quatrième fils de la Famille Charlotte ainsi que Ministre du bien cuit.

    Avec les 3 Sweet commanders plus ces 4 là ça fait 7, alors qu'est-ce qui te permet de dire que ce dernier est dans le top 6 au détriment d'un autre?


    Mais c'est bien un grade. Il y a 
    -les commanders
    -les ministres
    -Le reste de l'équipage (qui doivent sûrement être sous les ordres d'un commander ou ministre)

    Je suis désolé mais tu as faux et c'est le manga qui le disyes j'aime bien débattre mais au bout d'un moment faut arrêer et reconnaître qu'on a tord quand c'est le cas.

    Le manga explique à plusieur reprise sa conception de "ministre" notament avec pekons c'est une fonction.

    1- On a plusieurs exemples de ministère comme à L'ile HP par exemple

    2- Un grade de puissance à une hièrarchie exemple dans Bleach avec les hollow il y a : 

    -les Gillians

    -les Adjuchas

    -les Vasto Lorde

    Ou , dans One piece les marines:

            Amiral Commandant en Chef

    On ne peut avoir deux grade en même temps or, Smothie et Crackers sont en plus d'être Sweet Commander ministre.

    Et oui tu irnoises un peu trop sur Sanji qui "a juste passer son temps à frapper quelques trav" 

    Certes j'ironise beaucoup mais dans le fond j'ai raison. Sanji lui même dit qu'il a passé ses deux ans à courir et non à s'entrainer approprement parlé. Les seules adverssaires qu'il a eu sont quelques trav, certes fort mais c'est pas les ténord du nouveau monde. 

    C'est pour ça qu'après 2 ans il os un pacifista (avec zorro mais même sans il aurait pu Le faire)
    Il est bien un combattant tout comme chopper qui n'a pas seulement étudie la médecine comme Tu dits mais s'est entraîné pour Devenir plus fort. Il Le dit lui même sur l'île des HP. 

    N'importe quel pirates digne de ce nom du Nouveau Monde est capable d'en faire autant, c'est le minimum syndicale. Tout ceux maîtrisant un minimum le Haki peuvent faire de même.

    Concernant Chooper il ne s'est pas entraîné au sens combat, il a plutot augmenté ses connaissances en médecine et a pu ainsi amélioré sa drogue la Rumble ball.

    Et oui Sanji n'a encore rien montré. Il a jamais été poussé à bout même contre dofla qui l'immobilise tout de suite.

    Face à Mingo je te rappelle que Sanji le prend par surprise, il aurai du s'il  avait une botte secrète l'utiliser. Mais non...

    Il commence ar un coup de pied séans effet

    Puis un "Diable jambe premier Hachis" Toujours rien à partir de là si il avait une attaque ou transformation en réserve pourquoi ne pas la sortir? C'est ce qui me permet de dire qu'il a tout montrer. Enfin, avant de se faire immobiliser il conclu avec un "Poêl à frire spectre".

    Et pour jinbei. Peu de gens sont revenus vivant face à mihawk???

    Tu sors ça d'où??? Lol car pour l'instant depuis Le début de one piece Tout les mecs qui ont croisés sa route sont ressortis vivants... même baggy Le clown.... jinbei a aucun mérite a s'être fait battre par mihawk et akainu. En tout cas PAs Dans Le sens ou Tu l'entends.

    Je dois reconnaître que j'ai fais preuve d'un peu de mauvaise foi et queje ne crois pas vraiment en mes propres mots.

    Je vais reformuler. Jimbei à su retenir Mihawk quelques instant ce qui est un exploit, tout le monde n'est pas capable de faire de même ( daz Bones par exemple ce fait Os en quelques seconde) et survécu à une attaque d' Akainu homme qui a infliger énormément de blessure à Barbe Blanche l'Homme le plus fort du monde.

    Enfin il a Os Moria qui est à mes yeux, loin d'être le plus fort des shishi mais tout de même largement plus fort que Sanji.

    Conclusion 

    Sanji contrairement aux deux autres a déjà montrer l'étendu de ses nouvelles capacité ( le diable jambe qui st devenu limite banal tout comme le gear second alors que le Ashura de Zoro par exemple n' est pas encore ressorti) il lui reste une marge de manoeuvre: Le Haki.

    Je pense qu'à son appogé il arrivera à tenir tête aux amiraux ( ce qui est déjà bien ouf comme marge de progression) mais c'est tout.

    46
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:54
    Si chopper ne sait pas entraîné comment tu expliques ses nouvelles formes? Et Le fait qu'il est dit sur l'île des HP qu'il voulait Devenir un véritable monstre pour Devenir plus fort?


    C'est plutoit toi qui a tord sur daikufu il est clairement dans le top 6 vu que Vito l'a cité Dans Le même groupe que kata.
    Au moins on a un minimum de preuve donc je te retourne la question qu-'est ce qui te permet de dire que daikufu n'est pas Dans Le top de l'equipage de big mom?

    Ministre c'est un grade pour moi. Ils ont dès île/équipages sous leurs autorités donc se démarquent forcément du lot en termes de puissance. Mais bon on est pas d'accord sur ça et ça risque pas de changer alors je pense qu'on va arrêter de débattre sur ça!



    Concernant jinbei il a pas du tout retenu mihawk. Il a essayé de l'attaque mihawk l'a eu un coup. N'importe qui aurait pu faire pareil. Et akainu Lui a transpercé le bide en un coup. Ok il s'est retabli mais je vois pas le rapport ? Il guéri bien quoi

    Il a OS Moria Avec de l'eau.



    Concernant Sanji!! Ha bon il a montré l'étendu de des capacite???? Il a rien montré à part Le diable jambe et n'a pas encore utilisé le haki. Il a forcément d'autres technique.

    Mais bon je pense qu'on va arrêter de débatte parce que c'est du troll contre Sanji à ce niveau! Même pour moi qui n'aime pas Sanji à La base
    47
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:50

    ^^Hum

    Tu as raison cela ne sert à rien de continuer car sans être méchant  tu radote sans donner des preuves à tes dires en ajoutant des extraits sortis du Manga comme je l'ai fait avec ce que dit Pekons. Au bout d'un moment ça devient lassant.

    Si chopper ne sait pas entraîné comment tu expliques ses nouvelles formes? Et Le fait qu'il est dit sur l'île des HP qu'il voulait Devenir un véritable monstre pour Devenir plus fort?
     Beh la Rumble ballarf. Comme je l'ai dit chopper ne s'est pas entrainé au sens combat, il n'a pas affronté de bête ou autres, il a étudié dans une bibliothèque je n'invente rien. C'est en poussant ses connaissances médicinal qu'il a développer sa drogue et trouvait de nouvelles forme. Aprés il est évident qu'il a du faire des test pratiques pour bien contrôler ses formes mais ça reste le médecin de bord.



    C'est plutoit toi qui a tord sur daikufu il est clairement dans le top 6 vu que Vito l'a cité Dans Le même groupe que kata.
    Au moins on a un minimum de preuve donc je te retourne la question qu-'est ce qui te permet de dire que daikufu n'est pas Dans Le top de l'equipage de big mom?

    Sauf que Vito ne site pas Crackers car il n'est pas présent, or c'est un Sweet Commander il est donc logiquement dans le top 3. Du coup ça fait un top 7 donc comment peut tu dire que Daifuku est supérieur aux autres ministre? Sur quoi tu te base?

    Ministre c'est un grade pour moi. Ils ont dès île/équipages sous leurs autorités donc se démarquent forcément du lot en termes de puissance. Mais bon on est pas d'accord sur ça et ça risque pas de changer alors je pense qu'on va arrêter de débattre sur ça!

    Monsieur Hollande est le président de la France ( Pour quelques heures encorehe) à ce titre il gouverne ce territoire et a des hommes sous ses ordres. Est-ce que cela veut dire qu'il est le plus puissant de la France ou plus fort que ses soldats? Non.

    Je suis d'accord pour dire qu'ils ont forcément une plus grande importance que les membres lambda mais pour moi et d’après le manga, ce n'est pas un grade de puissance mais une fonction. Il y a 34 ministres pour 34 iles mais seul quelques uns sont à craindre. Autrement Vito n'aurait pas fait de distinction entre eux et Pekons l'aurait dit clairement dès leur présentations.

    Concernant jinbei il a pas du tout retenu mihawk. Il a essayé de l'attaque mihawk l'a eu un coup. N'importe qui aurait pu faire pareil. Et akainu Lui a transpercé le bide en un coup. Ok il s'est retabli mais je vois pas le rapport ? Il guéri bien quoi

    Bien sûr que oui il l'a retenu. Même si sa prestation était ridicule, il l'a retenu quelques secondes, et ces précieuses seconde ont permis à Vista d'arriver pour enfin le retenir pour de bon et sauver Luffy.

    Concernant Akainu , désolé mais la tu fais preuve de mauvaise foie. Tu vois pas le rapport? T'es sérieux? Ace c'est fait transpercé le bide lui aussi et il n'a pas"guéri", il est mort. Je suis loin d'être un fan ou un fervent supporter de jimbei mais soyons sérieux deux minutes. Donc je suis désolé mais le fait qu'il soit vivant après avoir reçu une attaque d' Akainu montre qu'il a quand même un niveau conséquent.


    Il a OS Moria Avec de l'eau.

    Et alors?  C'est un peu ridicule comme contre argument.


    Concernant Sanji!! Ha bon il a montré l'étendu de des capacite???? Il a rien montré à part Le diable jambe et n'a pas encore utilisé le haki. Il a forcément d'autres technique.

    Il peux utiliser le pas de lune/SKY walk, s'enflammer entièrement avec vson diable jambe et à sortis quelques nouvelles attaques voilà ses nouvelle capacités.

    Le Haki n'est pas une capacité inhérente à Sanji c'est un pouvoir commun. Le diable jambe était son power up comme le ashura de zoro et le gear de Luffy. Là ou l'autre ne l'utilisait qu'en cas de force majeur (Kaku et pacifista) et l'autre en a plein en réserve ( plusieurs forme de gear 4 et peut être un 5) l'autre s'est senti obliger de l'utiliser déjà à plusieurs reprise.  Je ne sais pas pourquoi tu penses qu'il cache forcément quelque chose mais pour moi comme dit dans le com précédent il n'a rien. Car si ce n'était pas le cas il l'aurait montré contre Doffy. Je veux dire Sanji n'est pas bête, au bout de deux attaque il aurait du comprendre que son diable jambe était inoffensif face à Dofy mais à continuer, preuve qu'il n'avait rien d'autre.

    Sanji se bat avec les jambes, la seule évolution que je vois c'est une attaque à distance et un meilleur Haki.

     

    Mais bon je pense qu'on va arrêter de débatte parce que c'est du troll contre Sanji à ce niveau! Même pour moi qui n'aime pas Sanji à La base

    Je ne trouve pas que c'est du troll après tout, tout ce qui a était dit est vrai.

    Voilà pour ce débat.

    à plus , c'était tout de même marrant

    48
    Dimanche 7 Mai 2017 à 16:33


    Beh la Rumble ballarf. Comme je l'ai dit chopper ne s'est pas entrainé au sens combat, il n'a pas affronté de bête ou autres, il a étudié dans une bibliothèque je n'invente rien. C'est en poussant ses connaissances médicinal qu'il a développer sa drogue et trouvait de nouvelles forme. Aprés il est évident qu'il a du faire des test pratiques pour bien contrôler ses formes mais ça reste le médecin de bord.


     


    http://scanvf.net/one_piece/chapitre-636/12


    chopper:" pendant ces 2 années j'ai complètement renouvelé et renforcé mes techniques, je n'ai besoin de rumble ball que pour une seule"


    http://scanvf.net/one_piece/chapitre-642/19


    chopper: "maintenant je veux juste être un monstre qui peut aide luffy"


     


    Ah oui on sent qu'il ne sait pas du tout entrainé pour devenir plus fort et combattre tu as raisonarf


     


    Sauf que Vito ne site pas Crackers car il n'est pas présent, or c'est un Sweet Commander il est donc logiquement dans le top 3. Du coup ça fait un top 7 donc comment peut tu dire que Daifuku est supérieur aux autres ministre? Sur quoi tu te base?


     


    relis bien ce que j'avais écris "daikufu il est clairement dans le top 6 vu que Vito l'a cité Dans Le même groupe que kata."


    Oups j'ai mis top 7 au lieu de top 6. Donc ou est l'erreur sinon? Il est bien dans le top des pirates de big mom


     Après j'ai jamais fait de classement entre lui et oven par exemple.


    a la base du débat je défends le fait que Daikufu est balèse car Monkey D kyo avait dit "Sanji qui se fait repousser comme une vieille chaussette par Daifuku."


     


     


     


    Monsieur Hollande est le président de la France ( Pour quelques heures encorehe) à ce titre il gouverne ce territoire et a des hommes sous ses ordres. Est-ce que cela veut dire qu'il est le plus puissant de la France ou plus fort que ses soldats? Non.


     


    Je suis d'accord pour dire qu'ils ont forcément une plus grande importance que les membres lambda mais pour moi et d’après le manga, ce n'est pas un grade de puissance mais une fonction. Il y a 34 ministres pour 34 iles mais seul quelques uns sont à craindre. Autrement Vito n'aurait pas fait de distinction entre eux et Pekons l'aurait dit clairement dès leur présentations.


     


    Je répète mais One Piece c'est pas la vrai vie. ça sert à rien de citer nos ministres ou hollande pour te justifier justement ça te décrédibilise.


     


    Les ministres de Big Mom ont des iles/territoires sous leurs commandement avec dans chaque ile des personnes sous leurs commandement. Donc pour moi c'est un grade.


    Et oui chaque ministre n'a pas le même niveau de puissance. ça n'enlève pas le fait que c'est un grade. Les commandants de Barbe Blanche qui surveillent son territoire n'ont pas tous le même niveau de puissance .


     


    Bien sûr que oui il l'a retenu. Même si sa prestation était ridicule, il l'a retenu quelques secondes, et ces précieuses seconde ont permis à Vista d'arriver pour enfin le retenir pour de bon et sauver Luffy.


     


    à la base ton argument c'était que jimbei est large au-dessus de sanji car il "tenu tête(lol)" à mihawk


    Donc sa "prestation ridicule" n'a aucun rapport avec ça. Oui ça a servi à gagner 2 secondes mais aucun rapport avec le débat la


     


    Concernant Akainu , désolé mais la tu fais preuve de mauvaise foie. Tu vois pas le rapport? T'es sérieux? Ace c'est fait transpercé le bide lui aussi et il n'a pas"guéri", il est mort. Je suis loin d'être un fan ou un fervent supporter de jimbei mais soyons sérieux deux minutes. Donc je suis désolé mais le fait qu'il soit vivant après avoir reçu une attaque d' Akainu montre qu'il a quand même un niveau conséquent.


     


    Il a juste touché aucun point vital sinon si on suit ta logique Ace qui est bien plus fort que jimbei aurait du survivre et est donc mort parce qu'il était faible


     


    "Il a OS Moria Avec de l'eau."


    Et alors?  C'est un peu ridicule comme contre argument.


     


    Non étant donné que c'est son point faible en quoi c'est ridicule?. D'ailleurs à ce moment la Moria n'avait rien à voir avec le moria que luffy a affronté car il n'avait pas 1000 ombres dans son corps et est faible physiquement sinon.


     


     


    Il peux utiliser le pas de lune/SKY walk, s'enflammer entièrement avec vson diable jambe et à sortis quelques nouvelles attaques voilà ses nouvelle capacités.


     


    Et tu crois que c'est tout? Il a rien d'autres à montrer depuis ses 2 ans? Il a tout balancer dans le premier arc sur l'île des HP? sarcastic


    http://lelscans.net/scan-one-piece/724/7


    C'est vrai qu'il a eu le temps de tout montrer sur ce très long combat de 4 pagesyes


     


    Le Haki n'est pas une capacité inhérente à Sanji c'est un pouvoir commun. Le diable jambe était son power up comme le ashura de zoro et le gear de Luffy. Là ou l'autre ne l'utilisait qu'en cas de force majeur (Kaku et pacifista) et l'autre en a plein en réserve ( plusieurs forme de gear 4 et peut être un 5) l'autre s'est senti obliger de l'utiliser déjà à plusieurs reprise.


     


     


    Luffy utilise aussi le gear 2(même 3) hyper souvent depuis les 2 ans. Le gear 2 même contre des lambdas maitenant.


     

    49
    Dimanche 7 Mai 2017 à 20:17

    royalbdk2015) d'accord sur tout avec toi l'ami)

    akimitsu :) si on suit leurs entrainement tout es dit pour moi:

    -Luffy avec le second de Roger le Roi Sombre a combattu les monstres les plus puissant de l'ille sauvage que personne n'ose s'installes meme pour une nuit.. on a vue leurs puissance au début de l'entrainement de luffy luffy a tout donne pourtant les Animaux  sa leurs fessai come de chatouille ) et luffy 300million sur sa tete 

    -Zoro quand a lui il s'ai entraîne avec le meilleurs des meilleurs Mihaws et come luffy il a affronte des singe de guerre qui copie les technique des adversaire donc Zoro devrai etre tous les jours de plus en plus puissant avec ses technique parceque les singe arrivé a copie a la perfection come un peut le sharingan de Sasuke / Itachi^^ en plus aprés l'élipsé il  a de suite montré qu'il ne plus le meme de ya 2ans )) il se balade sur chaque ille ) il na pas encore trouvé d'adversaire a sa taille a part sur Dressrosa Doflamingo mais Oda a tous fait pour que ses 2 la ne se croise pas =)) haha )) j'en suis sure ==

    -Sanji on la vue courir pendants des nuit et des jours pendants la pluie et le tonner^ certe pour lui c'es spécial vue qu'il se bat q'avec ses jambe ) donc cét entrainement et ssuuuppperrr pour Sanji il a du renforcé ses jambe come jamais mais direct dans le nouveau monde en le voit son tibia casse __pff la j'était déçu pas de Sanji mais de ses jambe lol ))) il na pas appris grand chose comparé aux autre :) il es devenu beaucoup plus fort force,endurance, vitesse ect mais c'es insuffisant sur des adversaire come Jack / Katakuri ect ici c'es le nouveau monde le Shinsenkai on le dit depuis le début du manga que les pirate les plus fort au monde sont dans le Shinsenkai )) pour moi Sanji ne prend pas le nouveau monde au sérieux on la vue il abandonne complètement il es arrivé a pensé a quitte meme les mugy sa veut dire il na aucun confiance en lui et en son équipage )) pour penser de la sorte tout et dit il es about et n'a plus confiance en lui ))

     

     

    sur Sanji si il aurai déja eux un power up il l'aurais deja sorti sa c'es sure )) il avait largement plein d'occasion critique mais il na jamais rien sorti)

    il na tous simplement rien dans sa manche ce qui va a mon avis lui permettre de nous sortir un power up :) c'es quand le personnage en qestion es a bout et na plus rien a donné rien dans sa manche c'es la a que le poxer up sort donc je vois ce scénario pour Sanji) ____Le Pere Vinsmoke va mourir et mine de rien sa va lui couté cher a sanji un peut come un choc de plus il na pas était capable de sauvé sa famille* et avec un luffy es jimbey dans le petrin totale du gerne ils sont completement submergé un Sanji qui nous sort du lot avec pour éffet de terrasser tous les ennemie ) nouveau pouvoir nouveau Sanji )) et il enchaine avec sa famille il les sauve tous sauf Ichiji qui es le seul qu'on a pas besoin de sauvé :D ^^ trop de sience fiction ici =)))

    ou alors autre sauvetage des Vinsmoke:

    Pour le prochain scan je vois Luffy réussir a sauter sur Big Mom et lui ouvrir les paupières pour lui montrer la fase cassé de "Motcher Caramel".. alors une crise  comme avec le Hdr.. la plus part sont pétrifié^^ Nami Profite de ce moment pour faire pleuvoir sur les Vinsmoke.. ceux ci sont libérés et grace aux soufifres de Bege et Ceasar les Vinsmoke recuper leurs armes er équipement par la meme ocassion.. :) ___j'aimerais bien un Scénario comesa aprés..

    Pére Vinsmoke recoit une balle qui lui es fatale ce qui a pour effet de procurer une émotion a ses fils de haine et de vengeance ou de libération ou du gerne ahh bah merde alors =)))))

    Le moment est arrivé.. les tirs de roquettes sont envoyés sur Big Mom qui es en plein crise de Hdr. Fin du scan *_*

     

    50
    Dimanche 7 Mai 2017 à 20:38

    Royal
    Pour L'ile ok on peut penser que vu d'exterieur elle peut etre plus ou moins grande, mais bon...

    Sur EL on ne parle pas non plus de quelques hommes,si tu te rappelle le rapport donné etait erroné pensant 5 personnes KO alors que le vrai nombre etait 500, ou 5000, et y'en avait encore perpet derriere lui donc bon...

    Oui pour l'emotion elle parlait de compassion, empathie, bref d'un coeur quoi

     

    Pour defendre Sanji on peut aussi se dire que lors du coup donné il contre comme toujours avec sa jambe, et dans cette position l'equilibre n'est pas au plus fort, ajouté a l'effet de surprise, il est logique de voir Sanji se faire repousser... D'autant plus que peut etre le genie utilise du haki complet.. Ensuite le Genie, et donc le fils de BM doivent faire partie des meilleurs de l'equipage, si on voit Crackers qui se situe au niveau du milliard, on ose esperer que le reste de la famille depasse et de loin les 177M...

    Les ministres me semble t'il sont chargé de surveiller les iles aux alentours, donc badass obligé...

    Tenir dans la position de Jimbe est "bien plus simple".. Et concernant Moria, on ne peut etre epaté par ce qu'il a fait, il connaissait le point faibles des zombie qui est pour lui son point fort donc du coup... C'est joli sans etre joli... C'est pas sur ca que j'me dis Jimbe est un badass..

    Ensuite Sanji a beau etre cuistot de premier role, il fait partie du monster trio... Oui on pourrait remettre ca en question dernierement mais je pense qu'Oda n'aurait pas continué cette rivalité Zoro/Sanji, si Sanji se faisait autant distancer... Or depuis les retrouvailles, sur l'ile des HP et ainsi dessuite ceci n'a pas arrété.. Donc pour moi Sanji restera numero 3... et il a beau nous avoir montré quelques trucs, pour moi il a encore un up de retard vis a vis de Zoro, et qu'il ne saurait tarder de nous montrer...

    Petit resumé de Sanji:

    Ile des HP ptit up on etait content le retour bref la base...

    PH pas le temps de UP il a fait de la protection et honnetement qui combattre? Y'a pas le choix et ce n'est pas un arc de combat a proprement parler... Vergo mais trop au dessus pour faire grand chose au final battu par Law.

    , Dressrosa pas le temps de UP il etait sur le bateau et absent... Il tente de prendre par surprise un gars bien trop fort au nom de Dofla himself..

    , Zou vite fait flash back...

    WCI ben la il etait pieds et poing lié contraint a suivre le plan, il a montré un peu face a son pere qui le prend a revers avec sa technologie...

    Vous voyez ou je veux en venir? Sanji ne peut que maintenant, concretement montrer ce dont il est capable.. J'vois pas ou auparavant il aurait pu nous montrer quelques chose.... A part le retour chez les HP mais c'est tout..

    51
    Lundi 8 Mai 2017 à 06:39
    YohohoHOOOOOO ?8)

    Le génie et du style vergo,et sanDji va le defonce !!!
    Il regardé son père chialer les amis,faut arrêter de dire directement sanDji est encore naze car il ses fait frappé ;)
    Son père qui la élevé à la dure!!
    et la qui dévoile devant sanDji pourquoi il était comme celà pendant toutes ses années, en chialant comme un ouff!?obligé sanDji n'a pu être que distrer en écoutant celà de la bouche de son père!!8)
    vous allez voir ce que vous allez voir ;)sanDji est niveau franky donc franky c un nazbrook aussi??AhAh ;)
    y en a qui charlatise sur les perso encore une fois AhAh
    je suis d'accord l'ami akimitsu ahah;)

    Yo L'AMI Rørønøa et kyo,césar pourrait ramener leurs vêtements et armes car la boîte tama n'est toujours pas ouverte,le temps est présent ces pas fini,et puis laissé les vinsmoke sans leurs technologies ... Capone est assait intelligent pour avoir l'idée et laisser brûlée à césar pour chercher le matériel...
    Farfelu mais fallait que je balance !!
    Et .....^^...^^
    AhAh ;)

    Assait d'accord avec mon AMI qui m'évite;)

    Au plaisir

    ?;)
    52
    Lundi 8 Mai 2017 à 07:03

    Je trouve que l'idée de Ceasar qui irai chercher les affaires des Vinsmoke est pas mal, j'aime bien l'idée ^^

    C'est qui l'ami qui t'évite Beng Beng, si c'est de moi que tu parle, ben c'est pas du tout le cas :p

    En fait je me demande bien si Big Mom va faire son cri ou pas surtout ! C'est quand même bien pensé aussi le fait que Capone Alias Bege pense que le plan va marché en voyant la tête de Katazuki ^^

    Mais je pense que dans ce cas là la Yonkou va vouloir écraser Luffy, il enchaine les provocation, alors carrément en rajouter une couche en lui agitant les morceaux du cadre sous le nez, je vois pas comment il ne pourrait pas y avoir un combat entre les deux ...

     

     

    53
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:47

    luffy_13,

    Moi je suis d'accord avec toi concernant Sanji mais je trouve qu'à force, on en revient à lui trouver des excuses encore et encore là où de part sa position dans la hiérarchie des mugis il ne devrait pas y avoir de débat.. 

    Sur Punk Hazard par exemple, Sanji n'aurait jamais dû se faire briser la jambe par Vergo.. Comme l'a dit Zoro dans ce même Arc, dans le Shinsekai il faut pas se déconcentrer une seconde sinon c'est la mort.. Là Sanji aurait dû prendre Vergo au sérieux.. Car si Sanji avait été sérieux, sa jambe aurait tenu et le combat aurait été palpitant (car perso lors de cet échange, à part le coup de la jambe qui se brise je pense que Vergo et Sanji se valaient clairement alors qu'ils étaient tout deux pas à fond..)

    Sur Dressrosa pareil, ok il se frotte à Mingo Himself et se fait avoir par le "Parasite" de Mingo alors qu'il ne connaît pas son pouvoir mais malheureusement à mons sens Sanji est le plus intelligent et stratège du monster trio et en plus le HDO est sa spécialité donc pour tenir son rang il aurait dû à mon sens voir le parasite et l'esquiver.. 

    Sur WCI ce qui me chagrine et me déçoit encore plus c'est que justement il a enfin l'occasion de se battre à 100% et d'être méga sérieux car la situation l'exige et lui comme d'habitude il se laisse surprendre comme un nul.. 

    Non, non et non là c'est pas le moment d'être surprit ou autre il faut qu'il soit un maximum concentré et qu'il se lâche complet pour envoyer valser chaque ennemi qui se dressera contre lui comme le ferait Zoro.. 

    Je veux bien que Zoro soit au dessus de Sanji dans pratiquement tout les domaines mais si Sanji fait partit du monster trio alors il se doit d'être un perso sérieux et concentré à chaque instant comme le fait Zoro.. 

    Avant l'ellipse on savait que Luffy battait le boss en s'y prenant à plusieurs fois, que Zoro se farcissait le second dans un combat épique et ultra sérieux puis Sanji était celui qui se faisait le 3ème plus fort dans un combat serré lui aussi.. Et on savait que dans n'importe qu'elle circonstance si le Sunny était attaqué les premiers à réagir et à matraquer l'ennemi c'était Zoro et Sanji (ils étaient sans pitié contre l'ennemi et leurs laissé pas le temps de montrer quoique ce soit).

    Là depuis l'ellipse Zoro est toujours pareil (en étant encore plus impitoyable et plus concentré même) tandis que Sanji s'est lui complètement relâché et semble être au club med.. C'est ça qui me rend le plus triste dans cette histoire, c'est sa manière de prendre les combats à la légère et du coup de se faire constamment surprendre.. 

    Alors un Power Up bien sur qu'il en a besoin, mais ce qu'il risque d'avoir grandement besoin c'est d'une énorme remontrance de Zoro pour qu'il se resaisisse et qu'il redevienne enfin le Sanji qu'on connaît et qu'on aime..

    54
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:01

    Monkey D kyo

    Ce que veut dire luffy c'est que Sanji n'a pas encore eu l'occasion d'avoir un vrai combat

    Contre Vergo il fallait fuir de toute façon (et d'un point de vue scénaristique c'était pas possible que Sanji défonce Vergo) et c'est quand même un mec qui a mis Law et Smoker en PLS.

    Ok law au final a gagné mais c'est surtout parce que Vergo l'a sous estimé et ne s'est pas donné la peine d'esquiver son coup.

     

    contre Dofla il a été pris par surprise par ses fils. Tous ceux qui ne connaissent pas son pouvoir se font prendre. D'ailleurs même si il a utilisé le HDO sur punk Hazard rien ne dit que c'est sa spécialité.

    Pour rappel même Joz, commandant de Yonkou ne peut plus bouger quand il est pris dans ses fils

    Et Dofla est quand même un gros poisson. Le combat avec law a quand même donné ça

    http://scanvf.net/one_piece/chapitre-769/7

    Luffy en Gear 2 + haki ne pouvait rien contre lui donc Sanji avec diable jambe sans haki....

     

    Bref on peut pas juger sanji sur des pseudos combats qui ont duré ensemble à tout casser 10 pages

    Jugés Sanji sur ces combats c'est comme jugé luffy Quand il a perdu contre Caesar

     

    On parle de Power Up mais on a même pas vu de quoi il était capable vuq 'il en a pas eu l'occasion

    55
    Mardi 9 Mai 2017 à 00:10

    Pig
    Si le plan marche en faisant perdre la boule à BM personne n'aura a l'affronter.. Si le plan marche...

    Kyo
    Akimitsu a bien vu ce que je voulais dire, que concretement Sanji n'a pas eu l'occasion qu'il fallait.. Et pourtant a chaque arc on en fait des louanges, a travers Luffy à Zou, les gens le voyant se combattre sur cette ile quand ils sauvent la populace.. On a l'impression qu'une partie nous est caché presque.. Et on voit que c'est le cas avec la decouverte de sa famille etc.. Pour moi c'est un developpement qui devait passer par la pour voir un Sanji au max.. D'abord nous sortir son enfance, sa famille extraordinaire (dans le sens non ordinaire) pour pousser Sanji a etre eblouissant.. Comme on allait faire ressortir sa famille, Oda a ptet choisi volontairement de retarder son coup d'eclat,afin de creuser un fossé avec sa famille et mieux nous le faire ressurgir ensuite.. Plutot que montrer un Sanji eclatant, puis egratigné par son passé/sa famille, et redeterminé a les sauver etc.. La on aurait une progression qui n'est pas cassée, par palier, certes c'est lent, mais ca conserve une certaine "logique"....

    56
    Mardi 9 Mai 2017 à 06:15
    JB et MS SON 2 site pour lire les scan ;)


    After a break for Golden Week, SJ is back and so are comparisons~
    VIZ name of the chapter has elements of both Mangastream and Jaimini's Box: "The Vinsmoke Massacre Plot".
    Also, the VIZ title for the cover story: "The Beautiful Pirates beautifully sail the beautiful seas."
    Judge's MS comment about how "They went whole hog on this" is, as you could probably guess, an MS-only comment. Jaimini's says "What incredible nuisances!", while VIZ says, "What kind of interruption is this?! They've stormed the wedding to take Sanji back!"
    Big Mom says "my poor cake" in the official version.
    Pudding's response to when Sanji asks if she's even fooled herself: "Sh-shut up! What would you know..."
    Official English name of Daifuku's DF power: "Puff-Puff Fruit". Like Jaimini's says, Oven's is the "Heat-Heat Fruit".
    In MS, Peclo comments "So the bride was trying to..." and JB says "The bride is...", with both scanlations implying that they were shocked that Pudding tried to kill Sanji. However, the official translation instead says "Whoa! He smacked the bride!", shocked instead about Daifuku hitting Pudding.
    The official makes it clear that the "Magi" and "Giren" were part of the same attack: the former is translated as "Genie-uine..." (genuine), and the latter as "...Rage Split!", making the English attack name "Genie-uine Rage Split".
    MS has Judge (?) shout "Get your weapons, boys!" which is completely different context from the other two translations; VIZ says "Why do you all have weapons?!" (JB is something similar), followed by someone else yelling "A battle's started! Watch out!" (again, similar to JB, and different from MS, which says "The fight has started! It's going down!", implying that whoever was shouting that knew the fight would be happening).
    Perospero's words to Judge about the massacre: "Isn't this something?! Kuh kuh kuh. I've never seen such a miserably pathetic assassination. Why, it's almost just wanton cruelty! Perorin! Isn't it, Judge?! Kuh kuh kuh! What's with that look on your face?!"
    Both scanlations have Perospero say to Judge that they can consider themselves saved by Big Mom's rage barometer maxing out, which doesn't seem to make much sense given that it allows the Charlottes to kill the Vinsmokes. In the official, though, he just says "In a sense, we're lucky", in which "we" could mean either the Charlottes or everybody (since they don't have to hear the scream).
    Carrot's mispronunciation of "Invisible Symphonia" is "Inbibidal...symfo?"
    All the translations of Bege's last words in the chapter are a little different. VIZ says, "You can see a bit into the future. That's all. But that ain't some special privilege. Everyone has an equal right to change the future!"

    Trad teltaff ;)

    Après une pause pour Golden Week, SJ est de retour, de même que les comparaisons ~
    Le nom VIZ du chapitre comporte des éléments de Mangastream et de Jaimini: « The Vinsmoke Massacre Plot ».
    Aussi, le titre VIZ pour l'histoire de couverture : " Les beaux pirates voient joliment les mers de la belle " .
    Le commentaire de MS du juge sur la façon dont «ils sont allés tout sur ce sujet» est, comme vous pourriez probablement le deviner, un commentaire de MS seulement. Jaimini dit "Quelles nuisances incroyables!", Alors que VIZ dit: " Quel genre d'interruption est-ce?" Ils ont pris d'assaut le mariage pour ramener Sanji! "
    Big maman dit " mon pauvre gâteau " dans la version officielle.
    La réponse de Pudding à quand Sanji lui demande si elle s'est même trompé elle-même: " Tenez-vous à l'écoute! Que sauriez-vous ... "
    Nom anglais officiel de l'énergie DF de Daifuku: " Puff-Puff Fruit ". Comme le dit Jaimini, le four est le « Heat Heat Heat ».
    Dans MS, les commentaires de Peclo "Donc, la mariée essayait ..." et JB dit "La mariée est ...", les deux scandales impliquant qu'ils étaient choqués que Pudding ait essayé de tuer Sanji. Cependant, la traduction officielle dit plutôt " Whoa! Il a frappé la mariée! ", Choqué par le fait que Daifuku frappe Pudding.
    Le fonctionnaire indique clairement que les "Magi" et "Giren" faisaient partie de la même attaque: le premier est traduit par " Genie-uine ... " ( authentique ), et le dernier comme "... Rage Split! " , Faisant le nom d'attaque anglais " Genie-uine Rage Split ".
    MS a un juge (?) Crier "Obtenez vos armes, les garçons!" Qui est un contexte complètement différent des deux autres traductions; VIZ dit: " Pourquoi avez-vous tous des armes? " (JB est quelque chose de semblable), suivi de quelqu'un d'autre criant " Une bataille a commencé! Attention ! " (Encore une fois, similaire à JB et différent de MS, qui dit "The fight" A commencé! Ca descend! ", Impliquant que quiconque criait savait que le combat se produirait).
    Les paroles de Perospero pour juger le massacre: " Est-ce que ce n'est pas quelque chose?" Kuh kuh kuh. Je n'ai jamais vu un tel homicide très pathétique. Pourquoi, c'est presque une cruauté infâme ! Perorin ! N'est-ce pas, Juge ?! Kuh Kuh Kuh! Quel est ce regard sur votre visage ?! "
    Les deux balayages ont Perospero dire à Jugez qu'ils peuvent se considérer sauvés par le grand baromètre de rage de la Grande Maman qui ne semble pas avoir beaucoup de sens puisqu'il permet aux Charlottes de tuer les Vinsmokes. Dans le fonctionnaire , il dit simplement " En un sens, nous sommes chanceux ", dans lequel "nous" pourraient signifier les Charlottes ou tout le monde (car ils n'ont pas à entendre le cri).
    La mauvaise expression de Carrot de "Symphonie Invisible" est " Inbibidal ... symfo? "
    Toutes les traductions des derniers mots de Bege dans le chapitre sont un peu différentes. VIZ dit: " Vous pouvez voir un peu dans l'avenir. C'est tout. Mais ce n'est pas un privilège spécial. Chacun a le même droit de changer d'avenir! "
    ~~~~~~~~~~~~
    Le jeu de mots est que hoya-hoya signifie gonfler
    mais hoya signifie lampe
    comme une lampe génie
    daifuku est la lampe génie

    Bonne journée et au plaisir de vous lire

    ?;)
    57
    Mardi 9 Mai 2017 à 14:49
    Bonjour,
    Mama va bientôt tomber ,l'arc à commencé il y a un an déjà,encore une quinzaine de scan et mama direction impeldown!!!
    58
    Mardi 9 Mai 2017 à 21:08

    Euh .... Quelles sont tes sources pour affirmer une telle chose ?

    59
    Mardi 9 Mai 2017 à 22:40

    Juste un avis delirium j'pense ^^

    60
    Mardi 9 Mai 2017 à 22:46
    Really nigga ?
    61
    Mercredi 10 Mai 2017 à 05:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :