• One piece chapitre 866

    Yo Mina!

     

    Apres une pause bien mérité pour Oda, on reprend avec ce qu'il semble etre un flashback.. N'etant pas la au moment de la sortie du chapitre je vous programme cet article afin d'en discuter, les liens y seront rajoutés plus tard

    Je vous laisse

    Bonne lecture à tous...

     

     

    One piece chapitre 866

      Lecture en ligne du chapitre 866 de One Piece en Version Française
        Télécharger le chapitre 866 de One Piece en Version Française                                                                                 (MFT)

     

     

     

     

    Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 817 de One Piece

     

     

    « One Piece épisode 789 en VOSTFROne Piece épisode 790 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2017 à 15:31

    Salut à tous !! :) 

    Très bon scan pour ma part, on en apprend un peu plus sur le passé de Mama et force est de constater que cette femme est vraiment un monstre de puissance.. 

    A moins de 10 elle tuait des ours etc en 1 claque et quand elle a pété sa crise elle a ravagé l'île d'Erbaf en massacrant d'innombrable Géants  *O* 

    J'avoue être assez impressionné par sa force.. 

    Donc à la fin de ce scan on se doute que Linlin va être chassée de Erbaf et quelque chose me dit que Caramel va mourir soit pour empêcher le Yarl de tuer Linlin soit en proposant sa vie en échange de la liberté de Linlin.. Ca promet du très lourd ! 

    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 15:52
    Mama va t'elle tuer mother caramel ? Elle balèze la grosse j'ai l'impression qu'elle a mit KO des géant grâce au HDR.
    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 16:20

    ^^Hum

    happy Yo mina et yosh les nouveaux ici le plagiste he

    Eh bien comment dire, je suis un peu gêné de dire ça mais ce scan m'a fait royalement chier. 

    Le contenue n'est pas aussi différent de la construction scénaristique habituelle des fb, mais c'est le flash back en lui même qui me dérange. Pour moi il est mal placé. Je vais essayer de m'expliquer.

    Je trouve cet arc raté, je suis présent depuis plus de deux ans mais c'est le seul arc qui m'a fait autant écrire de commentaire négatif. Je ne suis pas le seul, beaucoup d'amis trouvent cet arc ennuyeux  d'autres ont carrément décrochés. La raison de tous cela là voila, Big Mom.

    Ce personnage est complètement foiré. L'intérêt d'un FB s'est de donné plus de profondeur  et expliqué les raisons qui l'on amené a agir comme il le fait dans le présent. Mais pour Big Mom c'est complémentent inutile et inintéressant car il n'a pas était suffisamment travaillé. Son personnage est creux et insipide.

    Du point de vue du caractère elle est effacée, simple d'esprit ( à se demander comment elle a crée son empire) passant son temps à ce goinfré comme une truie. Parlant de famille mais se servant sans scrupule de la sienne.

    Et le point le plus à plaindre et son attitude pitoyable face à l'attaque de l'alliance Capone/Luffy. Elle fait honte au statue de Yonko. Tout le monde se souvient de la puissance de Barbe Blanche et de l'arc Marine Ford, c'est ça être un yonko. Alors qu'elle se fait prendre au dépourvu par un plan assez ridicule, évitable, réalisé par une alliance établie à peine  quelques heures avant. Ce Yonko n'a de Yonko que le titre.

    Ni classe, ni charisme , ni impression de puissance. Oui elle but un ours gamine mais elle faisait 5 mètre à 5 ansarf. Pour ce qui est des géants qu'on voit part terre ici certes ils sont grands mais rien ne dit que se sont des guerriers avec de véritable compétences au combat. Comme dit ici  beaucoup de géants font maintenant du commerce et puis même pas vraiment impressionné même Pauly ( bien moins fort que BM) avec l'aide de quelque random a réussi à faire tomber des géants. Moi je parle de vrai force du style écraser Kidd and co à la Kaido où  stopper Akainu avec une main sans la moindre difficulté.

     

    Bref elle ne m'inspire rien. Vous pouvez lui trouver toutes les excuses que vous voulez c'est certainement le pire antagoniste de One piece, Crocodile était tellement plus classe et n'a pas eu droit à ce traitement de faveur. 

    Sans oublier son équipage impuissant dans leur propre repère face à quelques animaux, ou encore Smoothie qui ne fait absolument rien pour essayer de mettre fin à tout ce foutoir. C'est sensé être l'un des membres les plus puissants du "Yonko" Big Mom!

    Bref je crois que je vais m'arrêter à ce scan et reprendre à Wano car One piece me déçoit de chapitre en chapitre. Je sais déjà que Oda va essayer de nous montrer à quel point BM à souffert etc...

    Je continuerais bien sûre à vous lire mais j'ai plus d'excitation en lisant Oda je prends carrément plus de plaisir à lire cette bouse de Fairy tail c'est pour dire...

    à + les garscool

    royalbdk2015glasses

    4
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:20
    Et bien ça fait plaisir de revoir de vieux visages, dorry broggy, oihmo ,krashi ...

    Royal - concernant Crocodile je suis entièrement d'accord avec toi l ami mais T inquiète pas je suis sur que l'on en saura plus sur son passé car je suis sur qu il est lié à quelqu'un d important (BB, Roger ou la famille Monkey) et puis iva à des révélations à nous faire sur lui.

    Finalement Big Mom à droite à son flash back comme Doflamingo avant elle , elle a eu une jeunesse de m**** (enfin ... Apparemment Franky a eu droit au même traitement mais il a plutôt bien fini). Donc linlin à l air un peut simplet eta bouffe la rend plutôt bipolaire. L arc en lui même est plutôt bien pour ma part. Si Big Mom chute pour une raison quelconque et grâce à un bon stratagème ne serai pas choquant. Cela laisserait des forces et de la cohérence pour l affrontement contre l antagoniste principal de cette saga : Kaido !!
    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 19:56

    Moi je trouve que ce personnage a au final entièrement sa place en tant que Yonkou car grâce aux derniers scans j'ai pu comprendre que Mama est vraiment puissante.. 

    Certes son caractère est complètement raté tout comme son univers ce qui gâche entièrement l'Arc et là où je rejoins royalbdk2015 c'est que moi aussi je trouve aucun intérêt à cet Arc et attends avec impatience sa fin.. Mais je pense qu'outre son caractère, son apparence et son univers elle est vraiment un monstre de puissance et je pense qu'à la fin du FB on risque d'en être témoin car je l'a voit bien se déchaîner.. 

    Dans les scans précédents Capone nous martèle que Mama est un véritable monstre de puissance et de résistance et que rien n'arrive à la blesser ou même à l'égratiner.. Ensuite Oda nous crée délibérément une scène où Katakuri (le seul nakama de Mama qui vaut la peine en vrai..) bloque Luffy qui allait s'en prendre au portrait et Mama lui gueule dessus en lui disant qu'il n'est qu'un de ses pitoyable fils et qu'en gros elle peut se défendre seule. Cette scène démontre à mon sens que Mama est au dessus de Katakuri et qu'elle n'a absolument pas besoin de lui pour se défendre ce qui prouve déjà son immense force. 

    Et là quelques scans plus tard on nous montre un Mama âgée de moins de 10 ans et qui est déjà capable de ravager une île de Géant à elle seule dans sa crise.. 

    Pauly a peut-être réussi à en faire tomber et à en immobiliser 2 mais 1) ils étaient un paquet à s'y être jeté dessus avant et 2) A aucun moment il ne les a réellement battu.. Mama elle a mit ko des dizaines de Géants en ravageant le village d'Erbaf, sans la moindre égratinure et je le répète à moins de 10 ans.. C'est juste impressionnant.. 

    Car que les Géants soient des marchands plutôt que des guerriers c'est une chose mais ils n'en restent pas moins des Géants qui sont juste incroyablement forts et résistants.. Ravager leur village à seulement 7-8 ans sans se blesser c'est une prouesse.. 

    Bref moi ce FB me fait faire un rapprochement entre Big Mom est un Fléau.. Ses parents l'abandonnent car elle les ruines en mangeant et est incontrôlable. Partout où elle va et tout se qu'elle touche elle est à 2 doigts de le détruire (l'ours, le mec au long bras, l'homme poisson, le village d'Erbaf) et au final elle se rend pas compte de sa force, de sa folie et ravage tout avec une force incroyable.. 

    Pour moi ce Yonkou est un réel fléau et je serai très surprit de voir jusqu'où peut aller cette force et ce fléau.. 

    6
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:31

    Bonsoir tout le monde !

    J'ai adoré le chapitre ! Pas du tout d'accord avec toi Royal, je le trouve très bon cet arc et pour moi ça change de ce qu'on a déjà vu avant mais là c'est un autre débat, je ferai un autre poste pour en parler ^^

    Pour le moment parlons du chapitre en lui même. 

    Je trouve ce Flashback intéressant, il va nous montrer qui est Big Mom et va nous aider a mieux la comprendre. C'est aussi pour ce genre de chose que j'adore One Piece, les personnages et l'histoire sont justement bien développés ;)

    Big Mom est abandonnée et on peut comprendre ses parents même si c'est absolument dégueulasse ! Et nous pouvons imaginer la tristesse de Lin Lin après ce que ses parents lui ont fait, elle a même pas dû comprendre pourquoi. 

    Nous découvrons Mother Carmel qui était une très jolie femme, avec comme rêve de réunir toutes les races, qu'elles s'entendent toutes, un monde sans discrimination, un monde où tout le monde vivrait ensemble avec plaisir et sans haine des autres.

    Il m'a semblé reconnaître parmi les enfants de la bergerie des personnages qu'on a vu à Dressrosa, notamment le mec avec le masque à gaz. 

    Puis quelle tranche de rire avec les bêtises de Lin Lin : mettre le loup et l'ours dans la même cage afin qu'ils deviennent amis, tuer l'ours alors qu'elle voulait juste le punir d'avoir mangé le loup. Mother était la seule a avoir compris que tout cela partait d'un bon fond, Lin Lin voulait juste qu'ils deviennent amis, ça la rendait triste qu'ils se battent et qu'ils ne s'aime pas.

    Alors certes, c'est une connerie, et Lin Lin n'a pas pensé aux conséquences, en tout cas c'étaient pas celles qu'elle avait imaginée, mais le fond de l'idée était bon, elle leur voulait du bien ! 

    Autre exemple quand elle a voulu tuer le moustique, elle a pas pensé qu'elle écraserai son ami ! En gros elle veut faire du bien autour d'elle mais elle se rend pas compte des conséquences de ses actes qui finalement transforme tout cela en catastrophe ...

    Dans ce chapitre on se rend compte aussi qu'elle ne doit pas son titre qu'au fait qu'elle a des relations et une grande famille, Big Mom a un pouvoir dévastateur qui vaut bien celui de Barbe Blanche je pense ! Et elle est dangereuse car elle ne le maîtrise pas ou tout au moins elle ne se maîtrise pas. Je ne sais pas si c'est une maladie mais toujours est il qu'elle perd toute maîtrise a certain moment et que là ça peut être terrible, elle est dangereuse même pour ses proches ! On l'a quand même déjà vu en début d'arc avec le Croquembouche mais là on a une autre dimension, elle a rasé un village de géants à 10 ans à peine !

    PS : Je trouve que smoothie et Pudding ont un visage qui ressemble a celui de Mother Carmel quand elle était jeune. D'autre part je ne voit aucune ressemblance avec Miss baking ( je ne sais plu si c'est le nom exact de la mère à Barbe Blanche junior ) comme ça a pu être suggéré.

    Je commence a me dire que Big Mom ne perdra pas son titre car elle aura été battu mais qu'elle le perdra du fait qu'elle reconnaîtra en Luffy un peu de Mother Carmel, dans le sens où il arrivera tout comme elle à  comprendre Lin Lin. Et que de ce fait elle pourrait bien s'attacher à lui. Ma seule interrogation est : comment va t'il pouvoir connaitre son passé et avoir le temps de parler avec elle, ça me parait impossible dans la situation actuelle.

    Voilà je reviendrai plus tard pour quelques hypothèses et m'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord du tout avec Royal dont je respecte le point de vue.

     

    7
    Jeudi 25 Mai 2017 à 22:36

    Mon commentaire va être court.

    Linlin , est une taré.

    Certes forte , mais folle .

    Obsédée par la nourriture , franchement , la théorie que j'avais sur la manipulation tombe un peu à l'eau , vu qu'elle est totalement cinglé.

    8
    Vendredi 26 Mai 2017 à 00:19
    Avec ce flasback on a déjà un premier approche avec Elbaf dont on entend parler depuis longtemps. Luffy arrivera peut être à réconcilier linlin et les géants.
    9
    Vendredi 26 Mai 2017 à 01:44

    scan suppeerr pour ma part) 

    que du nouveau ) enfin une petit parti d' Elbaf dévoilé )

     

    -Cas Big Mom :

    elle se rappele de rien aprés une crisé on va appellais cette crise Obésité mddrr

    pour son royaume sa expliqe enfin pourquoi Big Mom veut a tout prix rassembler des membres de chaques races.. elle veut perpétuer le foyer que faisait 'MotherCaramel' sauf que comme elle est simplet et colérique, elle force la main aux gens

    Big Mom n'est pas forcément mauvaise en soi , elle est juste stupide . Il fallait pas la laisser sans bouffer sinon ellle Dijoncte.. Autre question qui se pose est sa taille : elle n'est pas géante est à priori ces parents sont normaux : comment expliquer sa taille ..?

     

    -FDD de l'ameMa Théorie:  

    Mother Caramel est l'ancienne détentrice du fruit de l'âme et le pouvoir ultime/éveil de ce fruit est de pouvoir ressuciter quelqu'un en échange de sa vie (ou de son âme). Big Mom se ferait donc tuer par barbe en cascade puis ressucitée par Mother Caramel. Elle aurait ainsi le pouvoir du Soru Soru no mi (ou mangerait le fruit plus tard)

     

    -fin que je ne souhaite pas voir:

    Mig Mom elle finit par remarquer qu'elle les aime ses enfant et que c'est elle qui a tué MC et pluff come avec Pudding une Méchante redevenu gentil ) encore fin bisounours a la gnangnan si c'es sa )) je ne pense pas je vais continué longtemps les ami _

    ou qui dans son délire va siter un personnage qui l'a aidée et qui est connu par Luffy type Hajrudin. Ce qui troublerait Luffy et voulant en savoir plus empécherait Capone de la tuer? ___la encore ce sera la goute de trop pour moi^^

     

    -Géants :

    J'adore les dessins de chaque personnage et surtout revoir la totalité des géants qu'on connait, c'est dans ces moments que tu te rend compte que malgré l'univers immense de one piece les personnages sont tous lié et c'est sssuuupppeeerrrrr

     Une question :

    quelle est le niveau des géants..?? En effet Dorry et Broggy n'avait qu'une prime de 100M même si la prime ne veut pas tout dire, ça remprésente quand même un petit apperçut de la force. On sait que Elbaf est dans le Nouveau Monde donc je me demande quel est le niveau des géants en cas général ainsi que les plus fort..??

    je repends a ma question : JABABABA

    En meme temps je compares des Géants et leurs seul force physique a des adversaire avec des fruit du démos ex: Kizaru/Doflamngo/Luffy/Akainu/Ace .. Maintenant si on imagine des Géants avec des fruit du démos *la donne changerait complètement

    Par exemple Broggy et Dorry sont apparu au début de l'histoire.. et pouvais se faire battre par Luffy car ce  dernier est spécifiquement en matière élastique :) a coté de ca Mr3 et Mr5 a eux deux ont pu mettre un Broggy KO seulement car il était fatigué ,blessé et émotionnellement instable.. __Cependant meme avec des armes rouillées ces deux Géants ont pu perforer a distance un animal de la taille du kraken sur HP

    pour le village de l'ille Elbaf je pense que c'es juste une petit parti de l'iceberg ) on a déja vue des village sur chaque ille ) et les 2 grand patron YORLE Barbecade / YORLE Barbemont sont passé en visite au village et ils l'ont dit dans une case (((que faite vous dans la ville? ))) réponse (((nous sommes venus convoquer les enfant de la ville ,il est temps de manger du Sempla))) donc Big Mom na pas ravagé Elbaf avec son HDR mais simplement un village d'Elbaf :D vous voyez ou je veut en venir.. :)

     

    -Prochain Chapitre :

    Pour le prochain chapitre je pense come vous que le Géants qui attaque Big Mom junior va échouer.. je pense aussi que MotherCaramel va mourir des mains de Big Mom en mode Berserk :D pourquoi parceque tout simplement en temps présent Big Mom évoque qu'elle aurait disparue ou quelques chose du genre.. Je pense que Mig Mom ne se souvient pas qu'elle l'a tuée de la même façon qu'elle ne se souvient pas du fait qu'elle a tué Muscat

     

    Au passage surement une référence a San Goku qui a tué son Grand-pére et qui la oublié^^

    10
    Vendredi 26 Mai 2017 à 02:23
    Normal une enfant de 5 ans qui te défonce des geants experimentés ?
    11
    Vendredi 26 Mai 2017 à 09:42

    pour ma part bon scan 

    personnellement le fait que mama soit simple  d esprits me confirme que mama pourrait être manipulé par pudding . car comme quelqun l a dit plus haut: Du point de vue du caractère elle est effacée, simple d'esprit ( à se demander comment elle a crée son empire) passant son temps à ce goinfré comme une truie. Parlant de famille mais se servant sans scrupule de la sienne., du coup moi je pense que pudding pourrait être aussi vielle que mama elle même   elle aurai pu lui faire manger le fdd qu elle a en ce moment et  modifier la mémoire  en y incluant sa naissance .

    ce fb confirme ce que je disait mama n a pas mauvais fond a la base elle est juste simple d esprits limite débile 

     et en apprenant que c est une maladie  dans ce fb  je me pose une question  chopper va t il la soigner( je pars toujours du fait que mama soit manipulé par pudding)

    imaginez si c est le cas qu elle reprenne l ile hp sous son aile ?

     

     

     

    12
    Vendredi 26 Mai 2017 à 18:30
    Big mom qui fait le ramadan

    Yorle qui veut appliquer le chatiment d'Allah http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
    13
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:05

    Moi je trouve que le gros problème de cet arc c'est d'avoir un arc à la fois sur Sanji et son histoire et sur BM 
    Pour moi c'est ça qui rend l'arc tres étrange car on a l'impression que tout est un peu baclé !

    On nous présente une famille de badass qui veut redorer son blason mais qui se fait avoir comme une bleue par BM et qui ne réagit meme pas

    et en meme temps on nous présente le premier yonkou de one piece réellement ! je trouve ça vraiment dommage d'avoir cumuler le passé de sanji et le fait de redorer son blason devant tous les lecteurs + l'introduction de BM

    Le seul gros point positif de cet arc pour moi c'est Jimbei qui a vraiment toute sa place sur le bateau

    et brook qui a montré son utilité... mais quelle simplicité pour récupérer un indice pour le one piece... ca tue presque le mythe du one piece

    ET pourquoi pas un petit recrutement à la fin de l'arc : carott ou reiju ?

    Sinon le passé de sanji j'ai trouvé ça top mais j'attend toujours qu'il m'impressionne autant que zoro

    et BM bah... je trouve le personnage raté ... son caractere est exaspérant, son design est dégeulasse et son pouvoir je le trouve a chier !!! En plus j'aime pas la meuf genre ça part d'un bon sentiment je suis gentille mais je suis en réalité une tyran mais je le fais pas expres
    Elle a quand meme buté un de ses fils au début ! condamné à l'exil sa fille etc etc
    Et puis qu'est ce qu'elle est moche... 

    Comment Oda peut nous pondre katakuri avec un design hallucinant qui pue la classe (a moindre mesure les 2 autres sont pas mal non plus) et nous pondre Big mom... ou alors y a une référence que je n'ai pas :)

     

    En attend la fin et en ayant hate d'apprendre les révélations sur Wano !!!

     

    14
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:39

    Bonjour tout le monde !

     

    Pour ma part, j'ai bien apprécié ce chapitre. C'est propre bien expliqué tout en étant assez rapide.

    Premièrement, j'ai trouvé ça génial de revoir tout les géants qu'on a vu jusqu'ici ! Sans pour autant passer trois ans dessus (puisque je l'espère il y'aura un arc spécial Elbaf). Petite nouveauté avec les deux vieux géants Barbecade et Barbemont j'crois? ENFIN VOILA ELBAF QUOI!

    PS: je veux pas faire de théorie foireuse mais la petite géante avec qui joue BigMom... j'suis la seule à penser que c'est le portrait craché de Nami? Mais je pense pas qu'il y'ai de lien ^^

    La mini Big Mom me fait de la peine. Au final il lui manque juste une case quoi.. Elle ne contrôle pas sa force et surtout ne s'en rend pas compte. Jusqu'à ce point du flashback Big Mom est juste une petite fille assez touchante (destruction du village mis à part). Elle pleure quand elle tue le loup et l'ours (alors qu'aujourd'hui elle organise des meurtres de familles entières..). Elle essai de s'adapter à la vie du village des géants allant même jusqu'à jeuner. Comme beaucoup d'entre vous je pense que Mother Carmel va mourir par la faute de Linlin ce qui va provoquer un choc émotionnel important chez cette dernière.

    Autre point du scan Mother Carmel. J'adore ce perso, vraiment vraiment. On voit qu'elle est profondément gentille, et j'adore ce genre de perso à la façon de la reine Otohime qui ont un vrai message à transmettre. Elle voit le meilleur dans chaque être humains même les plus vilains. Sont seul "défaut" serait peut être de minimiser les écarts de conduite de Linlin et de donner un sens aux actes cruels qu'elle commet (comme avec l'ours et le loup).

    Le comportement laxiste de mother Carmel a certainement influencé LinLin à devenir la cruelle BigMom que nous connaissons et qui pense que tout lui est permis.

    D'ailleurs BigMom tente d'immiter le modèle de mother, la bergerie, en fondant une famille et un peuple cosmopolite. On peut dire que c'est une part d'héritage positive de Mother Carmel. Même si encore une fois BigMom s'y prend de la mauvaise façon.

     

    Pour la suite je vois soit, la mort de mother carmel en protégeant Big Mom.

    soit, Mother Carmel arrête Yorle grâce à son fluide royal (lol)

    soit, Mother Carmel se révêle enfait être l'ancienne détentrice du fruit du gum gum et réussit à sauver Big Mom (looooooooooool)

    Enfin quoi qu'il arrive Big Mom est sauvée et amené à la capitale pour être jugée (et bannie ducoup de Elbaf). Ce qui serait interressant à voir c'est qu'enfait BigMom ait été victime d'un coup monté et qu'elle ne soit pas responsable de la destruction du village. Du genre quelqu'un a mis du semla sous son nez puis BM est entré en crise pendant que le véritable fautif mettait le feu au village en accusant la petite.

     

     

     

    15
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:48
    Kuja warrior - j aime beaucoup ta théorie mais je ne pense pas que mother ait le gum gum.
    16
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:52

    Monkey D Al , peut être que les enfants ont pris de leurs pères.... sarcastic

    sinon ouai, je suis d'accord avec toi,  les passés et de sanji et d'une younko mélangé dans un seul arc ça fait un peu lourd. En même temps je me dit qu'il se retrouve obligé de developpé BM. Et ouai on rale parce que ça fait lourd, mais si Oda l'avait pas fait on aurait râlé aussi.

    Pour continuer sur le sujet, par exemple à Wano, c'est obligé qu'on développe sur Kaido. Et je sais que beaucoup s'attendent aussi à des flashbacks pour Zoro ( sans compter ceux de Momonosuke et compagnie). Bah la pour le coup va falloir être accroché.

    Mais dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi, même si j'aime bien cet arc je pense qu'il aurait pu être beaucoup mieux réalisé. J'attends de voir la fin.

    17
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:55

    mingo: Qui sait?Elle va peut être nous surprendreyes. Je tente quand même l'hypothèse ahah (sans grandes attentes heinsarcastic)

    18
    Samedi 27 Mai 2017 à 21:48

    Si je devais me rapprocher d'un avis ca serait celui de Al...

    Un arc qui est un peu bancal.. Un arc ou un Yonkou doit tomber devrait etre centré sur ca, et rien d'autre.. La on est parti du coté de Sanji, puis de BM, pour essayer de la faire tomber avec un plan elaboré par Capone.. Et du coup on ne connait plus trop le but de cet arc...

    Pour en revenir au chapitre, j'ai plutot bien aimé, meme si comme dit plus je n'apprecie que moyen cet arc, et trouve que ce chapitre casse le rythme qui avait été donné et viens ralentir la chute de BM, avec un pauvre fb, aussi "interessant" soit il, vient ici me deranger plus qu'autre chose.. Un peu la publicité qui vient casser un film a la télé... C'est au final pas un bel arc faisant tomber un yonkou, juste un arc ou BM va ptet tomber assez betement..

    Le personnage a coté des parents de BM sur le bateau m'a etrangement fait pensé a Trebol jeune, meme si ce n'est pas lui, il m'y a fait penser

    Sympa en effet de revoir certains noms deja connu..

    Sur la premiere page ou on voit mother caramel etant vieille, avec tous les gosses, derriere on dirait Pekoms avec un balai, etant un Minks, que Pedro a eu 50 ans en moins, on peut dire, Minks tres vieux, et donc rendre ca plausible... Meme si j'y crois peu c'est un truc qui m'a quand meme choqué ^^ Et j'me demande si d'autre personnages ne seraient pas a reconnaitre, d'avant ou pour plus tard..

    Apres pas grand chose a dire... Next...

    19
    Dimanche 28 Mai 2017 à 15:43

    Ptit appel la communauté, jsuis a la recherche de bon produits derivés OP bien entendu..Du genre casquette snapback, vetements et autre... Pas toutes ces bouses qu'on trouve sur certain sites Si vous connaissez merci de me MP j'vous en serais grandement reconnaissant

    20
    Lundi 29 Mai 2017 à 12:02

    Je fais faire aussi très rapide... D'accord avec quasiment tout de ce que dit royalbdk2015.....

    C'est simple, mais même les FB de l'arc des hommes poissons étaient plus interessants.... Alors que pour moi cet arc des HP reste le plus "horrible" de One Pièce..... En fait le seul interet de ce FB sur BIG MOM c'est ce qui tourne AUTOUR d'elle !!!! C'est ça le pire.... On parle d'un grand empereur et on a l'impression de voir un lieutenant obscur d'un quelconque pirate.... Vraiment déçu....

    Par contre j'aime bien l'hypothèse lu plus haut, comme quoi pudding pourrait vraiment être le personne central et peut etre même L'empereur à la place de l'empereur.....

    Enfin vivement la fin de cet arc, je retourne à One Punch Man en attendant....

     

    PS: Tu abuses un poil Royal quand meme, dire que fairy tail est mieux !!!! he Tu m'as bien fait rire !!!!

    21
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:03

    Luffy 13 je regarderai dans les boutiques manga près de chez moi mais je ne sais pas s'il font de la vente en ligne.

    22
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:50

    Salut et bon ramdhan a toushe

    Depuis un moment j'ai une idée sur le fdd de dragon Je pense c le fdd de l'éolienne ou ( style amplificateur )

    Regarder la discussion entre dragon et  ivankov ( que dragon ce mes tjr contre le vent)

     

    Maitenant je  parle de bigmom

    L'image du village en feux delbaf .je trouve qu'il ressemble a celui de weeble  quon il defence la flotte de bb

    Je pense que weeble et le petit frere de bigmom et miss bakkin es leur mère.celle qui a abandonné linlin

    Bonne journée

    23
    Lundi 29 Mai 2017 à 22:57

    Bonjour/Bonsoir à tous, chapitre intéressant, content de revoir Karsee et Oimo. On apprend pas grand chose sur BM, ce qui est un peu dommage. Cela reste un schéma classique que Mr.Oda semble apprécié. En effet, dans chaque Fb, on nous montre que le protagoniste en question est victime d'un rejet que cela vienne de sa famille, avec le FB de Sanji ou bien de la population vivant avec ce dernier, c'est le cas de Robin ou bien Chopper.. 

    Puis la grande question que pose ce chapitre est la suivante : BM doit-elle tomber ? Avec ce chapitre et les faits actuels, je pense que les cartes sont redistribuées.. 
    D'un côté, les roquettes ne sont pas encore parties, donc tout peut encore arrivé, si Bm arrive à reprendre ses esprits pourquoi pas ? Et de l'autre le plan est trop beau pour être vrai. Un empereur est censé être intouchable, on le voit avec Kaido, Shanks, BB, BN. Pourquoi ce ne serait pas le cas pour BM ? Parce que c'est une femme ? Parce qu'elle est moche ? Parce que son Univers ne convient pas à certains ? Pourquoi BM aurait-elle un traitement de faveur ou un bâclage ( tout dépend du point de vue dans lequel on se place) ? 

    Ensuite, il semblerait que cet arc Tea Party soit du n'importe quoi presenté un Yonkô en plus du passé de Sanji, c'est sur que cela rabaisse le Yonkô vu que Sanji a une place plus importante dans nos esprits. Mais comment aborder BM sans l'affronter directement ? Et c'est là que vient s'installer l'histoire de Sanji qui n'a servi qu'à faire le lien entre BM et luffy pour un potentiel affrontement.. Donc au final cet arc n'est pas rater, par contre l'arc des Hp est le plus mauvais de OP, heureusement qu'on a eu de grosse révélation comme l'arme antique Poseidon, BN empereur, Akainu Amiral en Chef qui ont relevé le niveau de l'arc ^^ 

    Cas LinLin 
    Cette gamine est surpuissante, un véritable monstre. Je pense qu'on a une réponse concernant ses crises qui sont accompgnées de l'envie de manger quelque chose de sucré. Il s'agit du semla, je pense que cela soit être une drogue ou quelque chose dans ce style là, puisque la fille géante dont j'ai oublié le nom, indique que le semla est utile dans le stockage des aliments. Et je n'ai jamais entendu parler d'un aliment capable de stoker d'autre aliments..
    Donc ce fameux dessert, le semla est-il uniquement adapté au géants ? Qui eux ont un plus grand crops et donc doivent consommer beaucoup plus de Calories qu'un humain ou bien tout le monde peut en manger ? Et dans ce dernier cas, si seule des géants peuvent le manger cela expliquerait les effets secondaires (crise de folie) sur LinLin 

    Cas Mother Caramel 
    C'est très simple, Yorle la tuera. Puis LinLin se calmera et enfin on lui dira comme un enfant, Mother Caramel est parti dans le sens, elle est morte sauf que comme elle est simple d'esprit elle ne comprendra ceci qu'au sens propre du terme. 

    Pig D Space 
    Entièrement d'accord avec toi, le seul truc que je ne comprends pas et qui reste flou et  je proposerai une solution pour y remédier, c'est comment veux-tu qu'en 3 seconde BM puisse voir en Luffy une part de ce qu'était Mother Caramel ? 
    Je propose la chose suivante : le plan de Capone tombe à l'eau, soit par un facteur X ou une reprise de conscience Bm retrouve ses esprit et esquive les roquettes et donc elle enchaine un VS contre Luffy et explique l'importance de cette photo... Néanmoins cette proposition reste bancale, car Luffy se positionnerait donc en tant qu'ennemie. 

    Rørønøa Zørø 

    Merci d'avoir mieux présenter ton comentaire, c'est beaucoup agréable à lire que les fois précédentes ^^ 

    Pour ce qui est du FDD de l'âme détenue par Mother Caramel, je ne suis pas contre, ni pour, cela reste possible, néanmoins c'est un peu tiré par les cheveux, car on a Brook avec le fruit de la resurection, si l'éveil est la copie conforme d'un autre FDD je ne  suis pas pour.. A moins d'avoir mal compris 

    Pour ce qui est de la mort de Mother Caramel des mains de LinLin, j'adhère complètement ! C'est cruelle mais cela colle bien avec le dialogue a la fin  du chapitre 865 et le personnage de BM ^^ 

    24
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:54

    Oi, je suis de retour!

    Très bon scan à mon humble avis, puisqu'il y a de très bon ingrédients:

    -De l'humour

    -De bonnes explications

    -Histoire bien construite

    -Du déchaînement

    -......

     

    Bref un mélange très bon, ce flash back m'a plu, je ne lui demande pas plus. Pour moi, par rapport aux critères demandés pour un flash back, tout est parfait, les demandes ont été exécutées!

    A plus.

    25
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:07

    Angel of Shichibukai) merci _c'es vrai que j'ai passé du temps sur ma présentation^

    Arc Big Mom:

    moi ji hate que cette Arc se terminé.. peut etre que je changerais d'avis avec les prochain scan si on a des beau combats oui ) mais j'usqa maintenant je ne suis pas trop emballé par cette Arc. et ya cette question que je me pose: esceque luffy et prêt pour un combats contre Kaidou ?? 

    Flash Back:

    Mort de MotherCaramel en mode Berserk de Big Mom ) je voit MotherCaramel se metre devant Linlin pour la protégé suite a une surprise et un choc fatal l'attaque arrive de derrière Linlin d'une façon brutal tue MotherCaramel... le Géants qui es surpris arréte brusquement son attaque... suite aux derniers événement elle est condamné à l'exil forcé. 

    la fin de l'Arc:

    j'ai toujours vue l'Arc se finir en mode ""Impel Dawn"" en mode fuite sauve qui peut) il y aura des combats mais rien de trés sérieux tous le monde se concentrera sur la fuite )) Une Big Mom inarrêtable ) __come avec Magelan VS tous le monde )) aucun na pris le risque de se froté a lui seulement barré ses attaque ect )) je voit cette Arc péréil Mama arret sa crise et devien folle de rage ) elle montre a tous le monde c'es qui le patron ici et ils vont vite le comprendre que la seule solution c'es la fuite^ n'empèche ils auront réussi leurs missions, sauver Sanji récup le poneglyphe etc...

     

    26
    Mercredi 31 Mai 2017 à 07:36
    Les spoils sont dispo mais pas entièrement, vivement qu'ils sortent !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :