• One Piece Chapitre 869

    Yo Mina!

     

    Comment ca va vous? Moi très bien, certains d'entre vous sont en plein bac et on leur souhaite bon courage! Une dure semaine les attends mais on ne peut pas y echapper.. Quant a nous on se retrouve pour la suite de cet arc, malheureusement la semaine prochaine One Piece est en pause! Un sacré suspense!

    Je vous laisse

    Bonne lecture à tous...

     

     

    One Piece Chapitre 869

      Lecture en ligne du chapitre 869 de One Piece en Version Française
        Télécharger le chapitre 869 de One Piece en Version Française                                                                                 (MFT)

     

     

     

     

    Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 817 de One Piece

     

     

    « One Piece épisode 792 en VOSTFROne Piece épisode 793 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 11:42

    Bon tout d'abord nous allons commencer par un fait hors sujet au manga, mais concernant le site, et notamment deux membres Pig et Royal... Personnellement je me fiche de savoir qui a tord ou raison, mais en venir a de tel propos que j'ai pu lire, me deplait au plus haut point.. Nous somme ici pour debattre, echanger, discuter, de OP, du chapitre, de ce qui nous plait, nous plait pas, de ce qu'on image arriver ou non... Bref on part d'un chapitre pour partir dans des debats le concernant. Mais certainement pas de la facon dont vous l'avez fait ici...

    Je commencerai par Royal, mon ami j'te l'ai deja maintes fois, dans ta facon d'argumenter il faut savoir tenir une certaine ligne de conduite, personne n'a science infuse et il faut egalement tolerer l'ignorance parfois de ses interlocuteurs avec respect... Ce que je trouve parfois de ton coté un peu limite.. A s'emporter parfois pour si peu... Donc je pense qu'il faudrait voir a mettre un peu d'eau dans ton vin a l'avenir, et non pas juger les autres un peu sur l'autel quand tu trouve une de leurs affirmations un peu bizarre, et non "grave", car ce n'est pas les proportions que doit prendre ces debat

    Ensuite, Pig, je dirais plutot l'inverse, il faut savoir debattre, sans pour autant tout prendre au pied de la lettre et tout mal.. A toi aussi je l'avais dit par le passé, certaines paroles ne sont pas a prendre au sens propre, comme a l'epoque du "fin du debat" qui n'est en rien une insulte ou autre, mais juste une facon de mettre fin a une discussion qui tourne en rond entre 2 personnes concerné et non toute la communauté.. Quand on voit qu'on s'enfonce dans un truc sans fin, autant arreter avant de tourner en rond.. Bref et surtout le coms posté dans les spoils n'a pas lieu d'etre.. Car cela prend des proportions bien trop grande, et nul besoin de parler de donner de coup de tete a qui que ce soit...

    Bref ceci n'est aucunement un jugement de ma part, mais une reaction en tant que gerant du site afin que les debats puissent se derouler en toute tranquilité.. A tous les deux je vous demande de bien reflechir a cette situation grotesque, et a l'avenir, bien reflechir avant de poser un ecrit, indélébile..

     

     

     

    Donc passons au chapitre, et l'avantage de gerer le site, c'est de pouvoir poster avant meme la sortie de l'article ^^

    Plutot bon chapitre,je notifierai quelques trucs:

    Etonnant chapitre une grande partie muet..

    Enfin Luffy s'emerveille face au chateau!

    Brulée recupéré c'est embetant..

    J'ai adoré ce regard hautain de la part de Sanji envers son pere... ahah fait ce que je te dit et boucle la ^^

    On a eu droit a un show des Power RAngers en vrai!!!

    Question le premier qui attaque avec des manche trop grandes la et fait du feu, c'est Judge n'est ce pas?

    La Germa enfin qui reagit, et donc vient reequilibrer les choses, j'me disais bien que leur technologie servirait a ca ou alors c'etait des sombre m*****

    Sanji qui retrouve sa Nami, tout deux heureux... MAis Pudding a l'air touché par cette scene...

    La boite, qui part en mer... Elle aura sans doute une utilité plus tard quelqu'un qui la recupere et l'utilise, ou une facilité de s'en debarrasser?

    Grande rapidité d'execution de Katakuri

    Maintenant que faire, on croyait la balance rééquilibrée mais BM est reveillée... Va falloir du lourd pour faire face a ca, ptet que le temps de survie de Capone, afin qu'il trouve une solution a cette fuite sera le facteur temps et faudra batailler en attendant..

    Je vois vraiment pas comment faire face a tout ca, deja la troupe les obligeait a replier, mais avec BM en plus.. Que faire?? J'attends vraiment de voir plusieurs avis pour essayer de trouver une solution, la je vois pas pour une fois...

      • Mardi 20 Juin 2017 à 18:45
        Temps de comparaison! Heureusement, celui-ci n'a pas pris trop de temps, car il n'y avait pas trop de dialogue.

        Alors que les deux scénarios appellent le chapitre "Under Seige", le nom de la traduction officielle est " Castling ". Peut-être comme un jeu de mots-clés faisant référence au mouvement d'échecs impliquant le roi et le Rook?

        Au lieu de simplement se référer au château comme «grand père» comme le font les balises, la version officielle l'appelle « le grand père ».

        Mangastream ne fournit pas de T / N ou de sous-titres pour la chanson-thème apparemment en arrière-plan lorsque les Vinsmokes s'habillent. Cependant, Jaimini's Box fait, en précisant qu'il existe des effets sonores dans un T / N, et VIZ les sous-titres aussi.

        Le sous-titre de Niji dans l'original (conservé dans les scannations) était "Dengeki (" lightning ") Blue", contrairement aux autres dont les noms complets sont en anglais. Dans la traduction officielle, il est changé pour être tout-anglais aussi (comme prévu), dans "Electric Blue".

        Dans MS, Perospero déclare "trahir des piqûres" après que Bege essaie de tirer sur Big maman et il la bloque avec le Mur Candy. Cependant, dans JB et VIZ, il déclare: "Ah, cela fait mal" / " Ah, ça fait mal ", plus comme s'il voulait dire que l'agression de canon de Bege l'a blessé.

        Les mots de Katakuri à Brûlée dans la traduction officielle rendent encore plus clair qu'il l'a blâmé pour son rôle dans le plan: « Vous les laissez vous utiliser pour tout, Brûlée » .

        Mangastream lance également de manière aléatoire dans "You bastards" quelques endroits où JB et VIZ ne l'ont pas, y compris quand Perospero raconte Bege qu'il obtiendra ce qui lui vient pour aider Germa, et quand Big maman crie pour ceux qui sont à l'intérieur du Château pour se montrer.
    2
    Jeudi 15 Juin 2017 à 12:37

    Luffy 13 : Concernant l'accrochage, pour moi sujet clos, je me suis exprimé, je n'ai rien a ajouter. Je comprends très bien ton intervention, c'est tout à fait normal. Toutes mes excuses pour avoir perdu mon sang froid avec lui.

    Revenons au chapitre. 

    Ben j'avoue que là je suis comme toi, je vois pas comment ils vont fuir, je les voit très mal affronter Big Mom surtout que Bege est en train de déguster grave.

    La bonne nouvelle c'est qu'on a de l'action et que ça va ravir les friands de combats !!! 

    Tout comme toi je suis très heureux de voir enfin les Power Rangers à l'action ! Ils ne sont pas des peintres et vont surement être un atout de choix, voilà qui remet les choses a sa place et qui démontre que nous avons sous estimé leur valeur. En un rien de temps ils ont pris le dessus sur les enfants de Big Mom !

    Héhé moi aussi j'ai Kiffé quand Luffy a des étoiles dans les yeux et je suis un peu pareil que lui, trop la classe Bege en mode château !!! J'ai adoré !!!

    Ben oui c'est ce que je disait, sans brûlée et encerclés par la Yonkou et ses sujets je ne vois pas pour le moment comment ils vont pouvoir fuir. Et en plus Bege ne peut plu se déplacer on dirai.

    Bref je posterai plus tard après avoir relu tout le chapitre ^^

     

    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 13:28

    ^^Hum

    happy Yo mina et yosh les nouveaux

    Alors pour ce qui est du HS

    Eh bien luffy-13 il y a du vrai dans ce que tu dis mais je t'assure que je fais des efforts dans ma manière d'écrire pour paraître moins virulent , je fais de mon mieuxoops.

    Enfin Pig d Space j'ai déjà dis ce que j'avais à te dire en pv, le sujet est clos pour moi également. Tu as reconnu que tu étais allé trop loin je n'ai donc rien à redire. Sans rancune j'espère très cher.

    Bien que dire de ce chapitre? Eh bien cela va en surprendre plus d'un mais j'ai adoréyes. C'est le meilleur scan depuis très longtemps (euh je sais pas trop si c'est français ça?) . On avance pas vraiment mais il m'a fait ressentir quelque chose et depuis un moment ce n'était plus le cas quand je lisais du One Piece.

    Ce scan m'a mit la Hype! Enfin! Enfin ils entrent en action! Le Germa66 non mais regardez moi cette page tant de classe, c'est criminel!

    Ils ont très facilement repoussé les  ténors des enfants de Big mom il me font presque pitié ( surtout smoothie franchement quelle déception on se demande comment elle a eut son titre? Elle a était quasiment transparente pendant ce moment de crise et quand on la voit elle se fait stopper par Poison pink).

    Je pense que Kyo a du aussi  aimerhe, Ichiji. Enfin ce mec passe à l'acte, je l'attendait énormément et je ne suis pas déçu. Il a envoyé du lourd et le Charlie et la chocolaterie version Oda a volé dans le décor.

    Pour ce qui est de la fuite pas de réelle théorie à avancer après moi je vois encore plus loin, j'arrive pas à voir comment ils quitteront l'île après la présentation concernant la sécurité de L'Archipel par Pekons.

    Bon je reviendrais plus tard j'ai pas beaucoup de temps là

    à plus

     

     

    4
    Jeudi 15 Juin 2017 à 14:14
    Ouais enfin les germa se sortent les doigts et passent à l'action, mais surtout Big Mom !! Et face à elle le big father n'est qu'un vulgaire château de sable !

    Les gens parlent, disent comment Luffy devrait réagir, ben normalement là il va pas supporter que Capone se fasse démonter et risque de s'énerver, au point qu'on ait enfin droit au fameux " je vais te botter les fesses" ?

    Parce que sans miroir et maintenant sans Brûlée, à moins d'une aide extérieure, je vois vraiment pas comment une fuite est possible !

    Ce coffre qui est maintenant dans l'eau, pourrait-il être repêché par l'équipage de Jimbei ? Son contenant peut il aider Luffy and co ?

    Dure la pause, ça va être chaud d'attendre x)
    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 14:21
    Le genre de chapitre qu'on a hâte de voir en anime!!!!!!
    Oda a même réussi à me faire aimer Bege. Personnage Que je déteste pourtant depuis La première fois Ue je l'ai vu. Maintenant je l'aime bien!


    Sinon cet fin d'arc...vraiment imprévisible. Je sais vraiment pas ce qu'il va se passer.s'ils vont pouvoir s'enfuirr? Se battre? Quelqu'un d'autre Va intervenir?
    Dans les autres arc c'était toujours simple. On sait que luffy Va a La fin buter le "boss" mais La je vois vraiment pas ce qu'il va arriver!


    Déçu par les enfants de big mom, ils se sont tous fait repousser par les frères de Sanji. Même Le plus jeune frère de Sanji à réussi à mettre à terre le mec contre qui Sanji semblait galerer!!!


    Smoothie c'est un peu différent vu que c'est une attaque à base de poison. Mais Le fait qu'elle se laisse surprendre et ne se défende pas Avec Le haki...La meuf à quand même une prime supérieur à craker quoi!!!! Elle qu'est Quand même débarrassé du poison facilemen mais je suis quand même déçu.

    Katakuri idem. Il fait de Que lancer des boules pour l'instant. Même si je sais qu'un oda garde ces persos au chaud pour les révéler plus tard.
    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 15:31
    Très bon chapitre je trouve, ca bouge enfin et ce n est pas dans le sens de Luffy.

    L avantage du chateau c est qu ils sont a l abri -> CC ne pourrait il pas diffuser du gaz toxique hors du chateau pour eloigner yout le monde ?

    L autre solution est l zxplosion de la bombe qui est dans la boite. Elle est tombée mais elle va peut etre faire exploser toute la structure et provoquer un grand tremblement de terre.
    7
    Jeudi 15 Juin 2017 à 15:58

    (Tres content que le sujet soit clos)

    C'est vrai que le coffre est une solution qu'on puisse envisager... On le sent important mais de quelle maniere? Y'a t'il quelque chose a l'interieur pour aider? est ce que ca va detruire la tour?

    ET pas mal Zoro pour l"idée d'un gaz de CC... Meme si j'espere que ca ne soit pas trop ridicule pour eux..

    C'est le flou artistique ici..

    Edit: Ah et non j"me sui trompé sur Judge, c'est qui se font attaquer avec des flammes ^^ Donc grosse deception encore de sa part...

    8
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:28

    Oi, super chapitre à mon goût, car on a de l'action, des trucs stylés, le révéil du méchant....

     

    -Le big father, tellement stylé, son design est trop cool, je l'adore, en plus c'est une forteresse surpuissante, très bien armée, mais pour réequilibrer les choses, si le big father est détruit, bege meurt. Et ça, c'est vraiment bien, car on a d'un côté, une forteresse hyper forte, qui les protège, mais si elle est détruite, bege meurt, donc ce n'est pas vraiment un avantage, surtout face à Big Mom, cela va juste leur servir à gagner du temps, avant de foncer dans le tas (avec un plan bien sur), de créer une brèche, et de se barrer!

     

    -Un réveil de Big Mom qui promet pour la suite, elle est enragée comme jamais, donc elle risque de faire des dégâts et de salement endommager le big father, puis les personnes qui sont à l'intérieur. Même sans utiliser son pouvoir, elle est surpuissante, car vu la façon dont elle dégomme les murs du bg, -qui est sensé être super résistant et super fort- elle a encore des ressources en réserves!

     

    -Les germa, qui ont été tant critiqués jusque ici, nous montre enfin leurs capacités impressionantes (ils mettent à terre les commandants de BM sans forcer), et je suis sur qu'ils nous réservent encore des surprises!

     

    -Katakuri qui vaut bien sa prime, il sauve les commandants de BM, puis détruit les armes du bg, à l'aise!

     

     

    Pour la suite, je pense que le prochain chapitre, sera explosif, mais je ne pense pas que le Big Father se fasse détruire aussi facilement, à mon avis, il a encore une surprise en réserve, sans doute une arme surpuissante, qui leur permettra de rivaliser (rapidement, très rapidement) avec Big Mom, le temps de trouver un plan pour s'enfuir!

     

     

    A plus!

    9
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:35

    Alors..... Bon chapitre, je ne peux que l'avouer !!! Pas pour les scenes d'action ni pour les "power rangers" !!! Mais surtout pour la mise en scene "muette" et alors vraiment pour la mini case avec pudding, qui va etre , je le pense, primordial pour la survie des mugis !!!!!!!!

    Pour le coffre, je suis assez embeté....Soit ODA nous l'a fait "manga" et à l'interieur, il n'y a rien, ou alors qq chose de comique, soit un fruit du démon surpuissant ? Après on sait qu'il est piégé, mais est ce que son contenu a eté vidé ? A voir.....

    Oui j'ai de suite pensé au gaz.... Mais ca parait tellement évident.... Je pense plus à une intervention extérieure... Et si les révolutionnaires arrivaient ? en sachant qu'ils ne sont plus sur leur ile ? Après j'avoue comme toi luffy13 que je seche assez quand même, rayon hypothese pour la suite !!!

    Apres pour BEGE, il ne peut mourrir, ODA a bien dit qu'il n'y aurait plus de mort normalement dans le manga...

    10
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:56

    ^^Hum

    Luffy_13

    Ton edit concernant Judge m'a fait beaucoup Marrercool lol. Mais c'est vrai que Jaji n'a pas était si classe que ses gosses dans ce scan. D'ailleurs en parlant des Germas66, moi leur transformation m'a fait plus penser à Sailor Moon et autre Magicals Girls qu'au Power Ranger.

     

    Pour ce qui est de la fuite , en réfléchissant y'a moyen de trouver un bon plan, car parmi l'alliance il y a des facultés intéressante. Prenons par exemple  Sanji, CC et Nami.

    Sanji:( Quelle classe il a dans ce scan quand même surtout sur cette image. Je l'ai souvent critiqué et à juste titre, mais y'a pas photo il dégage vraiment une aura de maladebad. Cela fait longtemps qu'il ne m'avait pas fait ressentir ça bien qu'objectivement il n'a pas était si ouf que ça.)  Il est rapide, c'est un bon tacticien et surtout il peut voler, ce qui est une faculté plutôt rare  ( on est pas dans bleachhappy) et utile.

    CC à le gaz : Il peut enlever l'oxygène d'un espace donné ou attaquer avec un gaz empoissonné et voler.

    Nami à son clim attack boosté:  Elle peut attaquer avec la météo mais aussi créer des mirages ( des clones par exemples= Fata morgana)

    Avec juste c'est trois là il y a moyen de créer un bon plan, mais il y a Capone et Luffy de supernova ainsi que Jimbei et deux Minks Pedro et Carot.

    Après certes ils sont face à un yonkou mais je pense vraiment qu'il y a moyen de ce sortir de cette situation je veux dire ils pètent le toit et ils courent, BM ne doit pas être forte au 100 mètre sprint ( mdr que j'aimerais voir cette image juste pour le funhe).

    Moi ce qui me préoccupe c'est la fuite de l'Archipel, car comme je l'ai déjà dis, la description de la sécurité faite par Pekons est assez surprenante, alors là , en pleine Tea party elle doit être encore plus renforcée.

    Cloudstrike

    Pour l'aide extérieur j'y ai pensé mais le hic c'est que je ne vois pas qui. Pour moi, les révos se pointeront à l'arc rêverie. Et puis je trouve cela trop tôt pour la retrouvaille Luffy/ Dragon. Sans oublier que Dragon n'a pas vraiment de lien ou de raison d'intervenir sur le territoire de BM.

    Pour ce qui est de pudding, j'avoue ne pas l'avoir remarqué à la première lecture. Niveau scénario cela serait dommage de s'arrêter là avec son personnage et ses pouvoirs mais perso j'ai étais vraiment déçu d'elle. Elle aurait pu être un perso vraiment génial.

    Enfin perso je ne serai pas surpris de voir Capone mourir cependant je ne l'enterrerai pas si vite.

    11
    Jeudi 15 Juin 2017 à 18:04

    Pour commencer , c'est dommage qu'il n'y ait pas de scan la semaine prochaine.

    Ensuite on vois enfin les vinsmockes à l'action, ce qui est pas mal .

    Un peu déçu que Luffy n'ai toujours pas agît , surtout qu'il n'y a pas de scan la semaine prochaine .

    Pour le coffre, il risque d'exploser au bat de la tour , cette dernière s'écroule , big mom , roule , tombe dans la mer , et meurt noyer ^^.

     

    12
    Jeudi 15 Juin 2017 à 18:28

    Salut les amis !!

    Bon bah un excellent scan  avec de l'action  et ou on comprend mieux le terme "être dans la merde"^^

    Tout d'abord la 1ère page où on retrouve notre Barto !! ça déjà ça commençait très bien!!

    Puis la suite est un enchaînement de panique pour notre Alliance , on a les enfants de BigMom qui se réveillent et comprennent que Bege les a trahis ( notamment Mont D'Or qui est bien mis en avant j'y reviendrait plus tard...) , De Feld qui , dans la panique repère le Tamatebago , tente de l'ouvrir , mais malheureusement en ai empêché à cause de la puissance de BigMom ( ça aussi j'y reviendrait plus tard...) ,   Luffy qui hallucine devant le Big Father ( la base quoi^^) .

    Ensuite c'est la réponse de la famille Charlotte , et quelle réponse , tu as le badass Katakuri qui récupère Brulée ( d'ailleurs je kiffe comment il la martyrise , elle se retrouve le nez en sang et en plus il lui met un bon coup de pression , j'ai adoré..) , il flingue quelques hommes à Bégé , l'air de rien , tout tranquille quoi^^ , puis vient le tour de Smoothie , bon elle nous montre pas grand chose et elle attrape Nami juste pour boire son jus..........vous imaginez boire le jus de Nami ^^ putain..........( je reste quand même hyper déçu du personnage de Smoothie ) , et Chopper et Carott se font malmené aussi...............bref dans la confusion , les Nakamas de BigMom ont quand même du répondant !!!!

    Puis vient le sommet du scan : LE REVEIL DES TROUS D'UC !!! ça y ai ils sont présents : LES VINSMOKES !!!!!!!!!!!

    Un enchaînement de badassitude , à commençer par Sanji himself qui donne des ordres à son père juste par le regard et tu as le père qui n'a d'autres choix que de se plier aux exigences du fils qu'il a renié , en 2 images , Oda nous remet Sanji en haut de l'échelle alimentaire !!!  Puis vient le spectacle Germa 66 , une démonstration de technologie , de force , de rapidité , de One shoot....................ppfffioouuu , c'était un moment magique à lire perso , y en a pas un des 4 qui est en dessous de l'autre ..........ils ont libérés tous le monde en un clin d'œil..........très agréable à lire...........Mais vous me direz:  "et Sanji ?"...........bah lui récupère Nami au vol.............tout un symbole ( remarquez la tête de Pudding mais j'y reviendrais plus tard )

    Puis vient la victoire de la famille Charlotte , je dis victoire car ils ont bloqués tous le monde dans Big Father ( encore ce fameux Katakuri et aussi Perospero mais j'y reviendais plus tard ) , et que Mama se réveille décroche un crochet dans le menton de Big Father et pour le coup assomme presque , à mon avie le Bégé est pas loin du OS.....

     

     

    Voilà concernant le scan je pense avoir fait le tour , maintenant essayons de trouver les solutions ( les fameux " j'y reviendrais plus tard " clown) pour les srotir de la merde :

    - le Tamatebago : on ne sait pas vraimnet où il est tombé , ni si Du Feld est tombé avec lui , par contre lui peut très bien avoir vu où il est tombé et l'ouvrir plus tard et ainsi créer la diversion parfaite.

    - Pudding , comme dis plus haut , elle à l'air choquée quand elle voit Sanji récupérer Nami , mais après tout ce n'est peut-être pas une forme de choque genre "jalousie" mais un réveille de sa part concernant le bon cœur de Sanji et ainsi réveillé en elle une sorte d'envie de les aidés et son pouvoir peut-être très très utile.

    -Une aide extérieure : si il y en a une cela ne peut - être que de la part des Géants , déjà parce qu'ils font partie de l'histoire de BigMom et qu'ils ont une rancune envers elle ( dans les 2 sens d'ailleurs^^ ) et que , comme on a vu qu'ils surveillait ou du moins que certains prenaient des nouvelles de la Bergeries , peut-être que , part je ne sais quel moyen , ils s'informent de l'évolution de l'empire créer sur WCI.........

    -Foncer dans le tas pour sauvez Bégé , certainement la plus crédible , tu bas la famille Charlotte ( ou du moins les plus fort et notamment BigMom ) et  je pense que les moins puissants se calmeront tous seul , sans lever le petit doigt..

    - Le Germa 66 , quand on voit la démonstration qu'ils viennet de faire à 4 , imaginez avec tous leurs clones grimpants avec les escalier vers le lieu de la Tea Party et tu peux avoir un bordel monnumental !!

    - Le cas Mont d 'Or , se focalisé uniquement sur lui peut créer aussi un bordel monstre quand on voit le nombre de "prisons livres " qu'il y a ............et ça Jinbei est au courant.....

    - Et enfin mon hypo spécial : l'hypo tirée par les cheveux : NEGOCIER AVEC BIGMOM une trêve : on sait que son rêve est de créer "son" monde parfait mais qu'elle n'exclue pas le fait d'avoir l'ambition de devenir la reine des pirates . Le but de la négociation : vaincre Kaïdo , récupérer le Road Ponéglyphe et en donner une copie à BigMom !! Tous le monde est gagnant............. On peut imaginer que BigMom envoit un homme à elle avec Luffy vers Wano et que Bégé par exemple , ou les Vinsmokes , j'en sais rien pour se racheter , ou  autres en otage.....et là de retour de Wano , y a embrouille et round 2 !!!!!! Bon je sais c'est mort et trop farfelue mais je cherche la solution MDR hehappy

    Allez à vous !!!!!!!

     

    13
    Jeudi 15 Juin 2017 à 19:00
    Par pitié capone, ne crèves pas!
    14
    Jeudi 15 Juin 2017 à 19:14
    @luffy_13 : Il y a une bombe dans le Tamatebako. Elle a ete mise dedans par le ministre de Neptune apres le vol des stéroïdes ;)
    15
    Jeudi 15 Juin 2017 à 19:53

    Et moi je me demande si le Tamatebako ne pourrait pas tomber aux pieds de Pekom laissé attaché contre le rocher :p

    Sinon autre idée a laquelle j'ai pensé : Et si Pudding n'avait pas enlevé une partie des souvenir de Big Mom, genre ce qu'il s'est passé réellement pendant qu'elle mangeait le gâteau et qu'elle serai en fait un des enfants de la bergerie.

    J'aime bien avoir des idées a la con moi hi hi ^^

    16
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:15

    Oui je sais Zoro mdrrr mais bon ptet il n'y a pas que ca... C'est un tresor protégé d'une bombe donc possible qu'il y ait un truc...

    17
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:17

    Zooorrrooo

    Il me semble réellement que c'est une bombe d'après les ministres des HP et le Roi Neptune

    Pig

    J'y avais pensé au Tamatebago qui tombe aux pieds de Pekoms mais le truc c'est que d'une il est attaché et de deux si il ouvre ça risque de lui péter a la tronche^^

    Le truc concernant Pekoms est de savoir son rôle dans tout ça !!

    Pour Pudding c'est tiré par les cheveux c'est clair lol tongue , un peu comme mon hypo plus haut d'ailleurs^^clown , je vois plus son rôle comme étant une allié en fait

    Luffy_13

    A la rigueur , il peut y avoir autre chose dedans de piéger , c'est pas con du tout , mais dis moi , faut être sacrément rapide pour le récupéré sans que ça te pète à la gueule ^^ oh

    18
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:36

    Salut à tous !! :) 

    Alors dès le départ je vous préviens certaines de mes réactions du scan vont peut-être vous étonnez ^^ 

    Alors commençons avec la capture rapide et facile des mugis par les enfants de Mama.. Ca m'a un peu déçu parce que j'en ai un peu marre de voir les mugis se faire prendre facilement.. Alors ok il fallait montrer les enfants de Mama en position de force et tout mais j'avoue que quand j'ai vu ça je me suis dit ça part mal..

    Ca part mal mais ça peut le faire car pendant une fraction de seconde j'ai pensé que ce scénario allait nous permettre de voir enfin un Luffy en mode furax *-* Et encore loupé MAIS la suite m'a vite conquit *-* *-* *-*

    Les Germas enfin en action !!!!!! 

    Déjà on commence avec un Sanji qui, tout en regardant son père de haut lui fait gentiment comprendre qu'il est temps d'aller se réfugier dans le Big Father *-* On a donc eu droit à un Sanji classe, autoritaire et surtout incroyablement serein malgré la situation !

    Puis vient le moment qu'on attendait tous.. Les Vinsmock se mettent en mouvement *-* Déjà rien que la transformation en mode Power rangers j'ai adoré ! :) La double page où on nous montre les Vinsmock prêt au combat sur la table c'est une dinguerie !! :D

    Perospero se fait latter en 2-2 par Ichiji (qui force même pas le type ^^), Niji stoppe Oven facilement, Yonji repousse Daifuku (preuve que Sanji ne se battait pas sérieusement contre lui puisque Sanji a fracassé Yonji au début de l'Arc) puis  Reiju s'attaque carrément à Smoothie *-*

    Autant dire que mon cher Royalbdk2015, oui j'étais plus que fan de ce spectacle et pour tout te dire cette scène m'a rendu encore plus impatient de voir Ichiji à l'oeuvre *-*

    Et Sanji, comme d'habitude ne se trompe pas et sauve sa bien aimée qui semble très heureuse de le voir lui venir en aide :) 

    Un replit rondement mené :) 

    Pour le Tamatebako je pense que le fait qu'il tombe n'est pas anodin, ça risque de faire du bruit si la bombe explose en bas et ça peut provoquer l'arrivée du Germa 66 en grandes  pompes :)

    Capone tente quand même de se faire Mama mais Katakuri est encore et toujours là à la défendre en immobilisant le Big Father, quel perso incroyable ! 

    Sur le plan où les alliés sont réunis dans le BF j'ai particulièrement aimé qu'Oda mette en fond Vito en train de discuter avec Ichiji^^ Etant un fan absolu des Germa j'ai trouvé ce détail vraiment poussé, signe que Oda a vraiment un soucis du détail incroyable :)

    Puis le finish est encore plus incroyable car le Château qui semble vraiment solide se fait littéralement défoncé en seulement 2 coups de poings de Mama.. C'est là qu'on voit que Mama est un monstre de puissance et malheureusement pour l'alliance elle a très vite repris ses esprits..

    Donc pour la suite moi je ne vois qu'une seule option possible et cette option c'est.. Luffy. 

    En effet ce scan m'a, au contraire de la semaine dernière, rassuré au sujet de Luffy.. Alors sur le plan maturité et classe d'un capitaine non MAIS sur le plan de ses capacités et de ce qu'il peut faire dans cette fin d'Arc ultra chaud. 

    Tout au long de ce scan j'ai senti un Luffy calme et décontracté, un mec qui n'a pas été inquiété une seule seconde malgré tout se qu'il s'est passé. On le voit ébahi par le BF pendant que tous courent se réfugier en lui, on l'a vu surpris de voir ses nakamas se faire capturer mais pourtant il n'a pas bougé d'un cil pour les sauver, profitant du spectacle offert par les Vinsmock, on le voit en rajouter une couche sur le BF à Capone sans se soucier de ce qu'il se passe dehors puis il ne semble pas du tout apeuré par l'attaque de Mama.. 

    Pour ma part ces petits détails m'ont rassuré et m'ont fait penser tout le long du scan à une chose ; si les autres arrivent à tenir tête aux enfants de Mama alors Luffy sera le seul capable de retenir Mama..

    Je ne sais plus qui a parlé de voir Mama courir un 100 m en sprint mais je me dit que Luffy aurait peut-être tout intérêt à énerver Mama pour qu'elle se focalise sur lui et qu'il puisse la déplacer petit à petit du toit, genre il l'a combat mais comme elle est trop forte et qu'il tient pas encore la comparaison avec elle il l'éloigne petit à petit :) 

    Car Luffy peut rapidement devenir ultra chiant pour Mama car avec son petit gabarit, son agilité et sa vitesse elle aura beaucoup de mal à l'attraper ! 

    Et comme ça le reste de l'alliance aura pour but de faire face aux enfants de Mama jusqu'à temps de trouver un plan de fuite ! :) 

    Car franchement avec Ichiji, Reiju, Jinbei, Sanji, Capone, Pedro, Niji, Yonji, Carrott, Chopper, Brook, Nami, Vito et Caesar je pense qu'il peut faire quelque chose !! :) 

    19
    Jeudi 15 Juin 2017 à 21:01

    Kyo

    Pour Nami et Chopper qui se font capturés , il est vrai que c'est redondant , mais je pense qu'Oda à fait ça uniquement pour le show "Germa 66" qui a suivi yes

    Bien vu le détail de Vito dans le fond , je viens de voir ça cool , il y a aussi un pandaman à côté de la fille "pandaman " d'ailleurs quand ils ont bloqués le BigFather , j'aime bien aussi quand Brook boit son café pépère pendant que Bégé pète un câble he , bref il est clair qu'Oda est le meilleur là-dessus !!

    De plus , il est vrai que la meilleure défense c'est l'attaque et que pour le coup Luffy reste certainement le seul à pouvoir rivalisé contre BigMom ( je l'ai mis en "plus logique" de mes solutions ) , et il est vrai que maintenant les forces combattantes des alliés s'en retrouvent grandement multipliées !! MAIS , je vois pas Sanji , Jinbei , Jajji ( qui quand bien même si je l'ai descendu les scans précédents , doit bien avoir une grande intelligence tactique au vu de l'empire qu'il a créer ... ) et à la rigueur Bégé , si il lui reste un peu de neurone le pauvre^^, ne pas foncé t^te baissé comme ça : A L'ABORDAGE !!! impossible , il va falloir que Luffy la retienne , les plus fort des alliés retiennent les cadors de la famille Charlotte , et les plus discret et faibles , établir un plan de replis............

    20
    Jeudi 15 Juin 2017 à 22:16

    Kyo: J'avoue que pour moi c'est un gros défaut du scénario One piece , celui où les mugis se font facilement piéger.

    Je veux bien que ça arrive de temps en temps , mais je trouve qu'on vois ça trop souvent .

     

    Sinon pour le cas Pudding , effectivement elle aurait pu modifier la mémoire de big mom , je crois qu'on l'avais dit il y a quelques semaines , mais on ne savais pas l'histoire , donc admettons que Pudding soit une survivante (elle est sacrément bien conservé si elle est aussi vieille que ça , peut-être le côté 3 yeux) pour éviter que big mom ai des remord elle lui a effacée la mémoire , et là si elle veut lui faire un choc psychologique , elle peut lui rendre sa mémoire , où lui mettre dans sa tête la vision de la réalité vu par pudding .

    Ensuite peut-être qu'elle est jalouse de Nami , et franchement je préfèrerais Sanji avec Pudding , qu'avec Nami.

    ça serais un bon retournement de situation , étant donné qu'elle allait le tuer , et puis ensuite , je n'aime pas Nami , elle mérite de mourir , tellement elle est irritante.

    21
    Vendredi 16 Juin 2017 à 00:54
    Je me demande si pudding va pas aider luffy et compagnie ...
    22
    Vendredi 16 Juin 2017 à 02:55

    Salut tout le monde, chapitre correcte, je ne l'ai pas trouvé particulièrement exceptionnel. Heureusement que le Germa 66 était là pour relever le niveau de ce chapitre qui est dans la continuité du dernier 

    Cas sauvetage Mugis 
    Dans le chapitre précédent je trouvais cela normal la réaction de Luffy, mais là je la trouve inacceptable de la part d'un capitaine qui se doit de protéger ses nakamas.. Sa réaction est beaucoup trop lente, on a le temps de voir le changement de vêtement des VinSmoke, une présentation officiel incroyable qui te force à rester quelques secondes sur l'image, puis une attaque de Perospero et ensuite les voir delivrer Nami, Carrot et Chopper.. Ce choix scenaristique m'énerve un peu, puisque, avec cette scène Chopper et Nami resteront dans le groupe des faibles.. 
    Il y avait enormement de possibilités pour éviter de se faire prendre, j'ai envie de dire à Chopper et à Mr.Oda, qu'est ce que Chopper fait en Kung Fu Point ? Alors qu'au précédent scan il était en mode "normal".. Il pouvait utiliser le Walk Point, ensuite porté  Nami, il l'a déjà fait en plus à Water Seven lorsqu'il sauve le Maire et aussi ami de Franky du bâtiment en feu et lorsqu'il évite de justesse l'aqua laguna avec Zoro Luffy et Nami. Ensuite pour Carrot elle n'avait qu'à sauter.. Quand est-ce qu'on reverra ses bonds exceptionnels ? 

    Cas Germa 66
    Il n'y a pas grand chose à dire, c'est leurs chapitre. 

    Cas Big Father VS Big Mum 
    Déçu, car il ne maitrise pas le HDA, sinon le Candy Wall aurait voler en éclat, en gros j'ai l'impression qu'il veut juste se sacrifier et servir de facteur temps.. Nous sortir un BF qui s'écroule devant la puissance de BM, puis nous dire qu'il a préparer son plan pendant un an.. Je trouve cela largement exagérer au vu du résultat que cela à donner.. Qu'est-ce qu'il a fait pendant 1 an ? Obtenir la confiance de BM ? Récupérer des information sur BM ? Sans CC,  et surtout sans la victoire de Luffy  sur Doflamingo son plan n'aurait pas eu lieu. J'ai du mal à imaginer un autre plan d'assassinat sans inclure Luffy et CC.. 

    Bon place aux hypothèses, 

    Comment peut-on fuir ? 

    Vu que j'ai trouvé la réaction de Luffy très décevante, et que Mr.Oda a choisi de mettre en valeur les VinSmoke en leurs faisant sauver Nami Chopper et Carrot, je pense que Luffy passera en gear 4, puis  enverra un bon King Kong Gun dans la face de Mama, histoire de gagner un peu de temps, d'autant plus que les enfants de BM ne semblent pas bouger d'un iota. 
    Le FDD de Capone est intéressant car son BF est directement lié à sa vie et je pense que c'est une première ! Donc si Chopper soigne Capone, est-ce que le BF se reconstruira ? Au passage je pense sincèrement que si Capone survie et s'il apprend à maitriser le HDA il peut devenir un vrai montre.. 

    Ensuite, je pense qu'on verra Sanji en action et qu'il aura un rôle tout aussi important que Luffy qui lui enverra valser BM. Son rôle sera de délivrer le BF, en effet, c'est lui qui libère sa famille grâce à sa jambe du diable ici donc pourquoi pas voir enfin Sanji à l'action comme on l'attend tous. J'imagine qu'en tournant sur lui même, il serait capable de créer une tempête de feu ^^

    Puis, pour le reste je n'ai aucune idée.. Comment vont-ils fuir ? Aura-t-il de vrai VS ? 


    Personnellement, je ne vois pas d'aide extérieur, que cela soit des géants ou bien des reste des membres de la Germa 66, à moins que les Vinsmoke ont sur eux un escargophone.. 
    La seule solution c'est de battre BM, les SC, et enfin les enfants important ou bien d'utiliser CC comme parachute comme il l'a fait avec Robin, Law et Ussop, après sa reste le BF... 

    23
    Vendredi 16 Juin 2017 à 12:14

    AOS

    Concernant Chopper en "kung fu point" , je pense que c'est un peu sa transformation pour se défendre en cas d'attaque , alors tu vas me dire "mais pourquoi il se laisse capturer et ne se défend pas ?" , et j'ai envie de te répondre simplement qu'Oda ne nous montre pas forcément tous dans ces scans ( par exemple cela peut faire l'objet d'un rajout dans l'animé comme cela arrive souvent lors des combats )..........idem pour Carrot , peut-être avec un peu d'imagination ils se sont défendues..........mais comme tu l'as très bien exprimé , il serait quand même bien qu'Oda nous retranscrive tous ça.......   Et puis comme j'ai dit plus haut , ce scénario permet d'introduire les Vinsmokes de fort belle manière^^

     

    Concernant Bégé , il est vrai que cela aurait été vraiment badass qu'il maîtrise le HDA sur Big Father , cela aurait vraiment pimenté le combat et rendu Bégé encore plus badass.......peut-être même trop lol.......

    Maintenant on ne sait pas si il le maîtrise ou pas et si il le mraîtrise , peut-être qu'il ne peut pas le reproduire sur Big Father..............je sais pas...............

     

    Pour ton hypo , putain je kiffe l'idée que Chopper soigne Bégé à l'intérieur de Big Father , et que par la même occasion , Big Father se régénère..........Comment j'ai fait pour ne pas y penser ??????? cool . De plus , je pense que l'intervention de Luffy sur BigMom , vaincre Katakuri anéantiriera les mocchis des canons et vaincre Pérospéro enlèvera la prison de bonbon et ainsi avec les soins de Chopper , Bégé pourra de nouveau se mettre en mouvement et .......hop , l'Alliance se barre CQFD yes .  Je reste persuadé que si tu bas les 3 ou 4 cadors , les autres de la famille Charlotte se calmerons tous seul lol wink2

    24
    Vendredi 16 Juin 2017 à 13:28
    Je suis d'accord sur le idée de chopper qui soigne bege en vrai ça serai top ça serai un combat infini et si on élimine perospero et katakuri on peut transformer bege en une machine de guerre invincible.



    Après pour le aide extérieur il y a quelqu un qui a dit et proposer une aide des géants : j avais cette idée en tête je voulais la poster la semaine dernière mais bac oblige ma empêcher de poster pour le dernier scan .Mais surtout imaginer un truc on a luffy à wci : luffy à sa flotte donc ils ont hajrudin qui est un géant si luffy leur communique le information tout les géants ( D elbaf ) se ramène pour détruire big mom .je trouve ceci possible pour la chute de big mom peut être pas maintenant mais sûrement pour ce qu on peut appeler le round 2 .



    Sinon excellent scan avec une très belle mis en valeur des power ranger et du mega big father il est 30x plus grand que big mom il doit avoir la taille de un géant il est monstrueux .
    25
    Vendredi 16 Juin 2017 à 14:26

    Mugi36
    Rappelle toi d'un certain Raylaigh a Sabaondy reconverti en demineur.. sarcastic

    Kyo
    Jte rassure aussi, les Mugis attrapé m'a déplu, notamment Chopper que j'attends de pied ferme, qui remet les points sur les i concernant sa p**** de prime de m****

    Vito/Ichiji m'a marqué aussi, Oda a le chic de tout detailler..

    Tu vois je t'avais bien dit (ou a qqun d'autre ^^) que l'effet de surprise passé, il reprendrait ses esprits... Mais c'est vrai que son calme face aux Mugis capturés m'a vraiment étonné.. Signe de confiance extreme, ou irresponsabilité ^^

    Luffy va devoir contenir BM, ptet aidé de Jimbe ou un autre badass, celle ci reveillé c'est la priorité pour se sortir du petrin dans lequel ils sont... Je la vois pas defaite, mais repoussée..

    26
    Vendredi 16 Juin 2017 à 16:23

    Luffy_13

    Comment oubliez ça ! Suis-je bête à ce point ? yes , pour le coup seul Luffy serait capable de retirer quelque chose du tamatebago piégé , si bien sûr , quelque chose il y a.............

    Je pense qu'effectivement , Luffy va devoir  contenir BigMom , comme beaucoup de personnes pensent , autre chosqe , Jinbei peut très bien se défaire de Katakuri en y repensant , il la déjà bloqué une fois pour libérer Luffy

    Tu peux donc avoir Luffy vs BigMom , et aussi Katakuri vs Jinbei.............Reiju vs Smoothie pour la revanche , en plus vu la petite phrase d'agaçement de Smoothie , ça peut-être pas mal

    Les autres VS sont pas facile à déchiffrer......

     

     

    27
    Vendredi 16 Juin 2017 à 19:56

    Yosh

    bon chapitre suuupppeerrr chapitre ))

    je revien plus tard pour les détails..

    je veut parlé de ce qui ma décu sur ce chapitre

     

    déja tous il se font sacrément malle mené par la famille d Big Mom ils se réfuge completement et panique générale que je trouve comique )

    j'aurais voulu tout simplement que Big Mom reste sur son état de folie prolongé ) de cette facon on aurais vue dans un 1er temps de quoi ils sont vraiment capable )

    on aurais pue avoir des vrai 1vs1 pendats quelques chapitre ce qui aurais donné une marge de progrésion a chaq'un luffy/ Sanji / ectect) __je parle ici des petits VS bien poussé qui dure pas trés longtemps mais a son maximum )

    ensuite j'aurais aimé voir Big Mom qui se révéiller pour retourné la situation completement a zero chance de gagné 

    d'une facon ou d'une autre :

    ce que j'éssaie de dire c'es que quelques VS aurais fait plaisir pas pour voir luffy obligatoirement mais voir les autre de quoi ils sont capable 

    Bege / Jimbey les Vinsmoke ect) poour ensuite donné l'occasion a luffy de montré aussi de quoi il es capable fase a Big Mom Biensure )

     

    mais Bon je ne rage pas )) cette autre situation que Oda a choisi de révéille Mama direct ne ma pas décu ) je lui fait confiance pour  la suite )) peut etre mes futurs vs vont etre réalisé )

    j'ai toujours vue cette Arc. et je n'arret pas de le dire un Arc. qui ressemble a Impel Dawn des combats en mode fuite ) des combats sérieux des vs peut etre mais en mode fuite )

    come vous l'avais dit plus haut les cerveaux de l'affaire vont trouvé un plan pour s'en sortir et je plase mon joker sur Brook )) je pense qu'il va encore nous faire un salle tour ))

    bin c'es que mon avis mais j'aimerais que Brook nous sorte une putin d'idée =))))

    un Luffy en gear4 VS Big Mom je ne demende que ca ) mais pas pendats 11H d'affilé (( je blague))

    un Sanji qui nous sort du lourd aussi peut etre faire fasse a Katakuri pendants que certain protagoniste come Jimbey Nami CC délivre le Chateau

    les Vinsmoke qui s'en charge de Smothie et les 3 autre frere  le gas bonbon et le gas boudha et l'autre avec coupe de chapueax :))

    on aura nos combats )) ji hate de voir de l'action :) et sa commence bien )

    pause pour la semaine prochaine mais c'es pas grave Oda a bien le droit de prendre du récul __de cette facon ils nous sort des beau chapitre avec zero faute bien réfléchui avec des beau détails come la si bien vue Monkey d Kyo meme moi j'ai pas remarque Vito qui discute avec IIchiji :) ___de cette facon Oda avec des pause de temps en temps Oda peut faire le vide a réflechir comment sortir les méilleurs moment et méilleurs détail dans son oeuvre ))

    je revien plus tard ^^

    au passage j'ai lut tous vos comme sur le precedent chapitre =)) long a lire mais je me suis fait un plaisir de voir autants d'avis et de débats )

    a plus tard les amis :D 

    28
    Vendredi 16 Juin 2017 à 20:14

    Pour ceux qui suivent le Doc, ce c** nous a ressorti les jeux de numeros que seul Oda sait faire 387 Gear2, 783 Gear4, et bientot 873... Je pose ca la sarcastic Bon j'y crois peu juste pour la magie de chiffres et qu'Oda me mettrait en Hype mais bon.. Ou j'espere qu'il montrera quelque chose pour juste contenir et non essayer de defoncer BM qui pour moi serait mal mené d'autant plus que la fin est proche...

    29
    Samedi 17 Juin 2017 à 03:36

     mugiwara36
    Oui, cela peut faire l'objet d'un rajout dans l'animé, mais voilà le plan à échouer, en face ta l'équipage d'un Yonkô, tu ne te défends pas, tu cours.. Apres je suis d'accord avec toi, ce choix était pour mettre en valeur le Germa 66 et c'est très bien amené, il n'y a rien à redire sur ce choix, néanmoins j'aurais préférer avoir un bon, enfants de BM VS Germa 66, histoire de voir ce qu'ils valent en VS et pour qu'ils se "vengent" du sale coups de BM. Et enfin, cela aurait malheureusement conduit à leur sacrifice, mais ce serait cohérent avec les propos tenu par Reiju sur le Germa 66. Et la j'ai plus l'impression qu'on assiste à une renaissance du Germa 66... 

    Ensuite, je ne pense pas que Capone maitrise le HDA, sinon il serait trop monstrueux.. Aussi fort que les plus plus forts SN et même si un trio de tête formé par Kidd / Law / Luffy se dégage, je trouve dommage que d'autre ne peuvent pas boulversé cette équilibre, alors qu'avec un peu plus de travail sur le ou les personnages on peut arriver à quelque chose de bien puissant.. Ex : Capone, sauf qu'il ne maitrise pas le Haki contrairement au trio de tête..

    Puis, pour ton hypothèse de proposer une trêve à BM, pourquoi pas, même si elle est peu probable, pour une raison en particulier, Luffy a détruit la dernière photo de Mother Caramel. Et on a vu son importance pour BM ^^ 

    Apres, c'est la seule idée que j'ai eu pour sauver Capone puisque faire mourir un SN aussi vite, je ne peux l'accepter.. Et je pense aussi, que battre quelques cadres de la famille, en particulier Smoothie et Katakuri calmeront les autres 

    Monkey D Alex1
    Ok, tu viens de niquer mon hypothèse XD...  Effectivement on ne peut pas avoir un combat à l'infini, il faut être réaliste, Chopper ne peut pas soigner Capone à l'infini d'autant plus que les coups de BM sont ultra puissant. On ne pourra pas le soigner physiquement, on devra alors compter que sur sa résistance. On voit qu'il perd énormément de sang, une transfusion peut être une solution.. 

    Apres, je ne crois pas à un round 2 maintenant et je ne vois pas Hajrudin venir aidé Luffy, pas maintenant c'est trop tôt.Il ne faut pas oublié qu'on nous a teasé  à la fin de l'arc Dressrosa que le groupe sera au coeur d'une tempête, et que Luffy leur a dit que s'ils ont besoin de lui il viendra à leur secours et non l'inverse et pour le moment Luffy n'a pas l'air d'être dans l'optique, j'ai des alliés il faut que je les utilise.. Pourquoi pas pour plus tard, mais pour le moment je trouve que c'est trop tôt.. 

    Red Hawk 
    Je ne pense pas que Pudding soit effectivement une survivante, BM l'aurait reconnue.. Pour modifier des souvenir il faut être assez proche de sa cible, et on a vu dans son FB, qu'enfant elle même ne savait pas où était passé Mother Carmel, à moins qu'elle est effacé ses souvenirs à ce moment là, mais avait-elle son FDD ? Puis, je trouverai ça incroyable qu'une enfant n'est pas peur de LinLin en mode gloutonne.. Elle a quand même reconnu avoir croquer 2, 3 fois dans la table, quelle personne normal fait ça ? arf

    Moi aussi je préfère Sanji avec Pudding. Pour ce qui est de Nami, si Nami meurt tout le manga meurt avec elle..

    Rørønøa Zørø 
    C'est vrai que sa manque de VS et effectivement cela à l'air d'un arc type Imper Down avec de nombreux sauvetage et des VS partiels. 

    luffy_13 
    bof bof le jeu des numéros.. Au vu du dernier VS  la tendance n'est pas à un nouveau Gear, mais à de nouvelles forme du Gear 4, on a vu le Pound Man puis le Tank Man. Personnellement je mise sur une nouvelle forme ou bien il va nous ressortir le Tank Man.. 
    J'aime bien le Dok, il dit des choses intéressantes, les review de figurine sont pas mal aussi, mais ses critiques analyse des chapitres ne volent pas haut, tu va sur un célèbre forum concurrent t'as déjà ta critique-analyse du chapitre sans même regarder sa video.. Ce que je trouve dommage alors qu'il possède  une équipe qui bosse sur ça avec lui, normalement ils sont censé voir ce que les autres ne voient pas. Puis son projet du musée One pièce sa peut devenir quelque chose d'incroyablement génial, il trouve un entrepôt ou un truc du genre, il réaménage tout ça et ça devient un vrai musée, mais cela à un coup financier non négligeable ^^ 

    30
    Samedi 17 Juin 2017 à 09:50

    Je vais recommencé à m'inviter a votre fête.


    Et pour commencer je pense que Capone à le HDA, car si je me souvient bien Pica quand il était en Mode Golem ne pouvait/voulait pas utiliser HDA donc je pense que c'est un peux le même principe.


    Et sinon j'ai kiffé c'est 2 dernière chapitre, je vais pas trop argumenté désolé.

    31
    Samedi 17 Juin 2017 à 11:38

    As King Caro tu serais un habitué pour te "reinviter" a la fete? ^^

    Sinon je pense qu'il le maitrise mais BM en face.. Voila..

    AOS
    Apres j'ai pas dit y croire, et je dis meme que si il doit y  avoir un jeu de numero ca serait qu'une petite evolution, c'etait dans le domaine du delirium/fanboyisme plus qu'autre chose..

    32
    Samedi 17 Juin 2017 à 12:13
    Trop tôt pour un Gear 5 , si il y en aura un bien sûr ..... de nouvelle technique du Gear 4 d'accord , mais un Gear tout les arcs la je serais déçu
    33
    Samedi 17 Juin 2017 à 12:26
    Je vous lis depuis l'arc dressrosa je commenter sous un notre nom, jétais pas trop actif jai arrêté de commenté mais je vous est pas lâchés.

    Sinon je suis pas trop fan du délire avec le tamatebako, ok c'est une des soluce les plus probable pour pouvoir s'enfuir, mais j'ai l'impression que sa va juste empirer les chose. Sauf si c'est bien amener bien sûr.
    34
    Samedi 17 Juin 2017 à 12:34
    C'est vrai , soit le tamatebago permet de provoquer une diversion soit d'empirer les choses
    35
    Samedi 17 Juin 2017 à 12:48

    AOS: C'est vrai que Nami est la navigatrice , et donc ça pourrait être problématique si elle meurt , mais franchement , pour moi elle est insupportable

    Pour big mom , je pense qu'elle est débile à manger n'importe comment en plus.

    Si Pudding était ^présente et cachée derrière un arbre , elle aurait put le faire , si bien sur elle possédait déjà son fdd.

    Luffy_13: J'ai vu la théorie du doc , et ça pourrait être intéressant  car à l'heure actuelle Luffy ne fait pas le poid face à elle , en gear 4.

    Mais si il a un gear 5 , je serais déçu qu'il ne l'ait pas utilisé contre crackers , et qu'il ait galéré 11h face à lui.

    36
    Samedi 17 Juin 2017 à 13:51

    C'est pour ca que je precise dans le cadre d'un delirium.... Le plus plausible est qu'il est ptet une nouvelle technique et non un Gear5, ou strictement rien car apres tout on ne va pas jouer tout le temps avec les chiffres.. C'est une simple remarque.. 

    37
    Samedi 17 Juin 2017 à 13:54

    Salut à tous ! :) 

    mugiwara36,

    Pour la capture de Nami et Chopper je veux bien que ça ait servit à mettre les Vinsmock en valeur  mais j'aurai aimé voir une autre option.. 

    Vito je l'adore c'est un vrai taré donc à chaque image je le cherche du coup je l'ai pas manqué sur ce détail ^^

    Perso moi je vois surtout Luffy comme étant le seul perso capable "d'éloigner" Mama.. A l'heure actuelle Mama veut exploser le BF pour tuer Capone avant d'ensuite s'occuper des Mugis et finir par les Vinsmock.

    Donc ils sont tous en danger et c'est elle la plus dangereuse. Luffy est le seul capable de catalyser la colère de Mama sur lui mais aussi le seul à pouvoir envoyer des coups ultra puissant tout en étant le seul capable de lui échapper tant il est souple et rapide.. En gros c'est le personnage type pour foutre en rogne BM et réussir à l'éloigner sans mourir ^^

    Donc pour moi l'alliance devra battre les enfants de BM pendant que Luffy sera au loin en train de gagner du temps contre la Yonkou :)

    Red Hawk,

    Ben le soucis c'est qu'ils en viennent à se faire capturer à chaque Arc donc ça devient horrible..

    Pour moi la relation Sanji-Nami est très spéciale du coup j'en vois pas un sans l'autre ^^

    Mes VS pour cette fin d'Arc :

    1/ Luffy Vs Big Mom (il aura pour rôle de tenter de l'éloigner et de gagner du temps. Cela risque d'être le combat le plus périlleux car pour moi Luffy ne peut pas battre Mama actuellement donc il va souffrir ^^)

    2/ Sanji-Jinbei Vs Katakuri Après réflexion je me dis que ce perso est peut-être trop fort pour qu'il soit vaincu en 1 Vs 1 actuellement. De ce fait j'ai direct pensé à ces 2 car je pense qu'un excellent duo peut se former ! De plus leurs aptitudes peuvent concorder pour lutter contre Katakuri (le HDO de Sanji et l'eau pour Jinbei).

    3/ Reiju-Ichiji Vs Smoothie J'ai trop envie de les voir ensemble ces deux-là ils doivent être monstrueux *-*

    4/ Brook Vs Perospero Je pense que Perospero cache son jeu et est très fort lui aussi du coup ça fera un bon adversaire pour Brook :)

    5/ Niji Vs Oven 

    6/ Yonji Vs Daifuku

    38
    Samedi 17 Juin 2017 à 17:21

    Az KingCaro 
    Bienvenue à toi !!! cool 

    Effectivement Pica ne combine pas son FDD avec son HDA, et par conséquent, Capone bénéficie du doute. Sauf que Pica possède un FDD particulier dans la mesure où, on était perdu entre savoir si c'était un paramecia ou un logia et au final son FDD est un paramecia. Ce dernier lui permet de manipuler et de devenir de la pierre, mais pas de la créer. Dernièrement, Cracker est lui aussi un paramecia possédant quelques caractéristique d'un logia à savoir la création et la manipulation et on le voit à de nombreuses reprise utiliser le HDA ici ou  en étant dans son armure.. 
    Enfin, je pense que Pica malgré sa maitrise du HDA ne pouvait pas l'utiliser quand il était en mode Golem, car la pierre ne faisait pas "partie de lui" contrairement à Cracker qui lui crée à partir de rien ses biscuits et en quelque sorte font "partie de lui" 
    Pour revenir à Capone, le BF fait partie de lui, donc normalement il aurait du être capable de mettre du HDA dans ses boulets de canons.. 

    Apres je suis conscient que c'est BM que t'as en face, mais y'a quand même un minimum à avoir, BM ne peut pas te démolir en 2 coups de poings.. D'autant plus que tu as préparé ce projet d'assassinat pendant 1 an... 

    Red Hawk 
    Pour Nami, désolé pour toi, mais tu dois faire avec. arf
    Pour BM je l'ai déjà assez défendu comme ça, si tu l'as réduit à cela, ce n'est pas de ma faute je ne peux pas convaincre tout le monde du contraire, d'autant plus que ce n'est pas en étant débile et en mangeant n'importe quoi qu'on finit par devenir empereur  ^^ 

    Puis, pour Pudding, elle a besoin d'un contact physique pour extraire les souvenirs, donc si elle était effectivement une survivante, BM l'aurait reconnue et lui aurait demander des réponses à ses interrogations 


    39
    Samedi 17 Juin 2017 à 18:52

    Yosh les Pirates

    je passe en vitésse  avec quelques erreur^^

    pendants tout ce temps ou es notre Craker ?? 

    je le dit car c'es dommage de nous l'avoir sorti du game .. meme blessé il aurais pue juste insisté au spectacle.. voila c'es dommage j'aurais préférée le voir aussi.. dommage dommage

     

     Capone a pris 2 coup de Big Mom a pleine puissance je dirais (vue sa rage) et il es encore la je veut dire il n'es pas mort) 

    maitenant a voir si luffy peut aussi résisté a 2coup de Big Mom.. va t'il saigné come Capone.. 

    le voir sortir de la forterésse et dire a Big Mom ehh La dame ronde je suis la moi.. je voit Mama completement pété un capble sur les parole de luffy et se jétte directement dans la guelle du loup ))

    ensuite des coup vont pleuvoir des coup de Mama parceque dans un 1er temps je vois luffy ésquivé les attaques puis le gear4 pour contré quelques attaques pas plus) 

    le poing de Mama VS un simple Kong Gun je vois ici Mama l'emporté haut la main ce qui signifie que le Kong Gun qui a envoié Doflamingo a 2km na aucun éffet sur un Yonkou) ___ensuite je voit le King Kong Gun VS le poing de Mama une égalité a lieux et meme Mama sera surpris de la puissance que luffy caché ) avec un petit complément du gerne Bien joué Minus^ et pendats tous ce temps on insiste au meme moment aux autre vs contre les enfant )) ce qui prolongera les chapitre de 4-5 scan pour ensuite nous sortir le plan de fuite bien trouvé de Brook^ s'en suit 4-5 chapitre de fuite et aurevoir l'Arc. Big Mom :D

    avec une jolie fin pour tous le monde :)

    on passe a la Réverie ou Wano ou meme autres chose ))mais que sa finis ici parceque ce monde boulangerie me casse le ventre :)

    40
    Samedi 17 Juin 2017 à 21:00

    AOS: Elle peut devenir empereur tout en étant débile.

    Je ne nie pas sa force , mais son intelligence en temps que gamine, laisse à désirer , de plus là elle ne fais pas non plus preuve d'une grande intelligence , elle l'est peut-être , mais tuer ses enfants ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une preuve d'intelligence.

    Ensuite même si Pudding doit la toucher , sa peut fonctionner , elle demande ce qui s'est passé à Pudding , cette dernière lui dit "prend ma main, je vais t'expliquer" et le tour est joué.

    Big mom est puissante , mais je pense qu'elle est manipulé.

    La manipulation peut rendre quelqu'un intelligent d'ailleurs , si c'est bien fait , en tout cas dans un manga.

     

    41
    Dimanche 18 Juin 2017 à 01:58

    Olalala !!!! Vous postez plus vite que votre ombre !!! Bienvenue Az KingCaro et aux autres nouveaux ;)

    Monkey D Kyo : Je pense comme toi, je vois bien Luffy s'occuper de Mama et lui faire perdre du temps. J'aime bien ta façon de voir les choses pour la suite. Luffy peut typiquement être un problème pour Big Mom en combat par son agilité et sa rapidité ! Une patate de Big Mom pourrait lui faire très mal, mais faut il encore qu'elle arrive a le toucher. Mais je verrai bien un duel de HDR aussi avec un Luffy qui impressionne Big Mom par la puissance de son HDR ;)

    Sinon pour les VS j'aimerai que Carot nous montre ce dont elle est vraiment capable, parce que j'ai toujours pensé qu'elle était vraiment balaise en combat, ça serai le moment de nous le montrer ^^

    Et puis il y a Vito, j'aimerai bien voir son potentiel, car à mon avis ce n'est pas un nul, ça serai aussi le moment de nous le montrer ^^

    Red Hawk : Pour Pudding c'est une idée que j'ai eu comme ça mais peu probable faut l'admettre ^^

    Sinon je pense pas que Big Mom est juste débile, je pense qu'il s'est passé quelque chose et qu'elle est manipulée aussi, je dirai même possédée peut être par l'âme de Mother Carmel. 

    Luffy 13 : c'est pas bête la théorie des chiffre, peut être pas un G5 mais la découverte d'une nouvelle technique en HDR, ça me plairait assez bien ^^

     

     

    42
    Dimanche 18 Juin 2017 à 07:28
    YohohoHOOOOOO,salut à tous 8)
    Et félicitations pour ces
    "BENGBENG RÉCONCILIATION X)"AhAh
    (Sa me rappelle américaine history x, vous comprendraient mieux ;)

    J'avous à la base j'était content car je pouvais enfin pour une fois être d'accord avec beaucoup de Royal pote!!(peut pas précisé désoler ;)
    Car j'ai trouvé se chapitre moyen...^^

    (impossible !!!8D)

    Rien que d'attendre 2 semaines je creve déjà de faim de SCAN....comme la viande et Luffy !! impossible de pas aimé ,je mangerai n'importe quoi !8)

    Les vinsmoke:)

    terrible et redoutable de vitesse et chacun à su quoi faire sans même se parler !!

    Epuis peros dit à Capone qu'il était de mèche avec les vinsmoke ^^,ca veus dire quoi?8)
    Que les vinsmoke vont contratackers^^
    Car ils ont un autres tour dans leurs sac ?8) gniaccc ..

    Dans tous les cas ,ils ont obligé de sortir tous de suites sinon Capone va crevé !!
    Et comme je n'en doute pas ,car je crois en la puissance de Luffy-13 à 100% car Oda à même dit qu'il aurait pus finir one pièce en 5 ans ,mais comme fallait présenter plus les perso,et que ODA rajoute lui-même des fois des secance rien que pour développer des nouvelles tête de personnages unique QU'il a réussi à créer 8)
    Puis il avous aussi que peus souvent , il peus tenir les délais de time des arc...donc^^ 10 épisodes de plus que prévu serais pas de refus pour lui peut-être.^^...^^...^^...;)....8)

    Puis,Avec un bon groupe badasse !!
    même si pour certains(beaucoup;)
    ca sera pour mieux fuir !!8)
    Et bas Je vous avous que pour moi celà et impossible même en sachant que Bigmom et surpuissante !!
    ya une solution si elle est manipuler par carmel !!
    Le haki des rois detiens peut-être un facteur pour paralyser ou faire ressortir carmel de l'âme de bigmom !8)
    Depuis le début de l'arc je n'est pas changé d'avis et en y arrive à grand pas maintenant 8)

    Pudding pourrait même justement( comme elle disait 8)
    que encore une fois faudra quelle remanipule la mémoire de beaucoup...^^
    Et comme elle a le café caramel,et que dans aucune tome on la vue pour l'instant !!
    Si on la vois pas pour moi dans l'affiche de cette tome qui représente le mariage,ces qu'elle jouera un grand rôle ICI même pour la fin vu le time qui reste...^^
    Et comme elle a toujours pas eu une vrais presentation, par un ecrito.
    Et, que ODA fait pourtant d'habitude... veus t'il nous caché quelques chose!!8)

    Ahh oui c'est vrai ;)
    La fuite ??
    Oui on pense à peu près la même chose mon poto Luffy_13)

    j'en vois une... Ou deux...mais....;)

    Avec un grand tapis rouge par contre , avec tous le monde marchant les mains dans les poches en traînant la jambe noir! Mais alors vraiment !!!
    SANS COURIR !! ET SE BOUSCULET !;)
    Et tous ca Après avoir bien manger aussi ;)

    Ou deuxième hypothèses que j'aime bien aussi...^^

    Comme tout bon château qui se respect, Capone devrait avoir un tunnel de sortie secret "underground rail" ;). Je laisse votre imagination ...
    de qui, quoi....^^de quelle partie de l'anatomie de Capone celà correspond ;)
    (Désolé ^^,à cause de ODA il m'engraine ;)


    Smooties qui à eu de la chance grace à son pouvoir,car le poison aurais pus la tuer !!
    Epuis, vraiment j'aurait pensé à une bagarre des 3 frères pour sauvait Nami!

    Et Ba Louper ...^^

    j'avais parié sur les 3 et ces la quatrième AhAh.Donc,ODA ....
    je te pensé plus marrant dans l'Atack!!

    (Pour ça du coup chapitres moyen AhAh^^)


    Par contre ^^,Luffy va sortir obligé!!

    Capone saigne pour abriter ses amis,donc Luffy va arrêter la mère de sa poto lola.
    Fallait pas qu'elle dépasse la ligne,et la pour Luffy,ca va plus le faire du tous!!

    et ces lui qui va sans occupé sans même que j'esite....quoique ...;)BROOK...

    La chanson du rhum de binks de notre Brooks,pourrais être redoutable...
    Et la on s'apercevra que ces pudding ,et trausen (ou JACK et le haricot magic 8)
    qui lui on fait oublié et changé les souvenirs de la suite du gâteau de ces 6 ans,et AUSSI plein d'autres souvenirs comme par exemple que pudding pourrait lire les poneglifles alors que sais de la mito peut-être !!8)

    Bon,MERCI au nouveau et au vieux pote ridée X)

    Et bien sûr^^,au plaisir de vous lire et de vous lire en mode furax AhAh

    A OUI aussi....
    le doc crois à la fuite...^^

    (Ca m'aurais étonné ;)

    du coup j'ai regardé ca video ahah x)


    Mais ,si le gâteau exploser !!
    Oui j'avous ces une bonne idée ?8=( )
    Mais,pour que tous se sauvent,ca sera impossible car les enfants de MAMA sont pas des bouses,et luffy laisseras jamais faire en sorte que certains se sacrifie pour lui comme celà !!
    MAMA et pour Luffy,et vaut mieux pour elle qu'elle soit manipuler ,car sinon...Ba sinon ?8)

    BA TEMPI LA MÈRE DE SA POTE LOLA ,ptit kinkonggun dans sa face obligé ?8) AHAH....non je plaisante,je suis gentleman à vrai dire,et taper une femme anceinte qui à des envies à toutes heures...ces comprehensible.
    Rien ne saire de s'énerver 8)

    Lola à dit que ca mere les aideraient,donc,elle n'est plus elle même linlin,seul le haki du vrais ROIS des rois existant , pourrais avoir celà en poche pour refaire une mise à jour du cerveau à linlin ...
    Ou ...Luffy serait pas justement celui QUI pourrait avoir un pouvoir unique que seule lui pourrait avoir ?8)
    Un truc de l'élu comme un 4 ème haki
    ?8)...



    Et comme je pensais,les vinsmoke vont sortir et SanDji AUSSI comme ca certains vont pouvoir rester abriter dans Capone,pendant que la nouvelle famille alliance ,leurs fait face 8)

    Ah oui....si zørø était là ?;)

    On se dirais direct que ces kata son adversaire non ?8)

    Donc pour moi ,ces pour ca que j'ai dit la semaine dernière(même avant ;)
    que sanDji se fera katakuri point barre !!!;)
    Et SI faut quond laisse kaidou à Luffy,alors MAMA cet à Luffy de lui apprendre les bonne manière,comme ça ces enfants retrouveront une vrais mère en faisant sortir carmel de son corps!

    Ou alors...Le père de bigmom ces vegapunk ,et il à fait une expérience sur bigmom,ces pour ca qu'à dijoncte des fois sans faire exprès,et qu'elle peut claquer un géant en un coup Quand ca va pas ....lol
    A cause de son père ...
    D'ailleurs kaidou ces peut-être son frère d'ailleurs lol ^^
    Trop farfelu désolé ;)

    Elle a un dont faramineux de naissance,ou bien que je me trompe car on a pas vu ca naissance,mais elle est badasse de nature !!

    Mais,elle faisait déjà des crise de boulimie !!
    Et pouvait tuer avant même quond est des doutent aussi..
    (Au moment ,quand elle a peut-être manger les enfants et carmel lol ;)

    Brefs,oda ma malmené depuis le début de l'arc,et je ne sais toujours pas ses qui le rois d'écheque pour quelle soit écheque et matte pour que la party s'arrête ;)

    Tchuss amigos

    ?8)
    43
    Lundi 19 Juin 2017 à 01:00

    Red Hawk 
    Ça depend de ce que tu penses de l'expression être intelligent, faire preuve d'intelligence etc etc. Pour moi, monter un plan d'assassinat pour prendre quelque chose de désirer, en l'occurence ici il s'agit de la technologie Germa, faut être un minimum intelligent, en face t'as les Germa qui sont doués pour les stratégies de guerre, il fallait bien trouver un "appât". 
    Tuer ses enfants ? Je ne vois pas où est-ce qu'elle a tué un de ses enfants en étant en possession de tout ses moyens. 

    Pour ce qui de Pudding, quand je parlais de contacte, j'pensais qu'on était sur la même longueur d'onde, mais se n'est pas le cas.. Quand j'ai parlé de contacte je faisais bien sûr référence à ce passage : la page en question 

    Si BM est effectivement manipulé cela ne peut être que par Strusen et non Pudding, le travail du personnage n'est pas assez axer sur la manipulation, mais celui-ci est basé sur la comédie et je ne crois pas à un twist / retournement final de la part de ce personnage. Je crois plus à Pudding futur nakama qu'à Pudding manipulatrice.. 

    44
    Lundi 19 Juin 2017 à 02:21
    Pas comédienne MAIS actrice oui !;)

    Quelle s'envol à l'aventure avec nous j'aimerais bien...A Ca oui..X)110%)

    Mais pudding était détesté etant jeune rappelle toi !8)

    Et pour ce faire aimais car tous ,
    se moqué de sont œil et de ca tronche de canne lol...Elle a donc changé et manipuler ces proches,donc ..
    sa famille en manipulant leurs mémoires pour être accepté !!8)

    Peut-être un parallèle avec SanDji qui était pas aimé par sa famille aussi...^^

    Mais elle c'est manipuler aussi sans soucis,est peut-être que strausen lui a ordonné de faire certaine choses AUSSI ces ton jamais car pudding à quand-même un pouvoir propices...

    Mais,on vois carmel ou on pourrait dire ces elle aussi après tous....

    Et par dessus le gâteau ^^
    Bigmama était déjà surhumaine limite à la naissance,avec des crise déjà...
    Donc...drapeaux blanc ?8)
    45
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:39

    Salut les amis !!

    Kyo

    - T'es vs sont plutôt bons à prendre^^ mais après avoir vu l'épisode d'hier ( je me souvenais plus du passage quand Judge est étonné que Sanji utilise le Haki.....pourtant il est hyper important ce passage...sarcastic) , pour le coup je vois bien un Katakuri vs Sanji en 1 contre 1 , Oda nous a révélé dans cet arc que le HDO peut évoluer de façon monstrueuse , et pour moi , Sanji est le mugiwara idéal pour en devenir un des meilleurs spécialistes.

    - Ensuite je verrais bien Reiju vs Smoothie en 1 contre 1 toujours , au vu de la remarque de Smoothie concernant Reiju , je pense qu'elles sont faites l'une pour l'autre lol....

    - En ce qui concerna Niji , Yonji et Ichiji , je les vois bien foncer dans le tas et se faire pas mal de fils à BigMom , mais pas en 1 vs 1 , plus en mode "lynchage" , plusieurs contre un , ils sont diaboliques et impitoyables et n'ont aucuns scrupules à tabasser des gars à plusieurs ( n'oublions pas qu'ils n'ont aucuns sentiments....)

    - Judge vs Perospero , lui à une revanche à prendre tellement Perospero s'est foutu de sa gueule ouvertement^^

    - Jinbei vs Oven , l'eau contre la chaleur , pour moi ça coule de source.....

    - Brook vs Daïfuku , là pareil , l'^me de Brook qui ressort de son corps vs le mage "noir" , ça peut envoyer du pâté^^

    - Chopper lui soigne Capone ( quelle super idée décidemment AOS....)

    - Et Nami vs Pudding , comme j'ai dit soit Pudding les aide , soit elle est jalouse du duo Sanji/Nami et donc un petit combat en mode "crépage de chignon"

    - Concernant Luffy vs BigMom tu as entièrement raison...........

    Red Hawk

    Pudding ne peut pas être une survivante , il me semble que l'on a eu un petit flashback sur elle quand elle était jeune ( tu te rappelle , tous le monde à peur car elle à 3 yeux .........) et BigMom est déjà vieille donc niveau chronologie c'est mort

    AOS

    Je suis d'accord avec toi , certes à 6 ans BigMom était vraiment bête et ignare comme pas deux , mais là c'est une Yonkou , et pour avoir imaginer un tel plan faut quand même un minimum d'intelligence.

    Le seul truc concernant BigMom , c'est son appétit de Semla et donc de Croquembouche qui la rende hystérique dut à une maladie mais en aucun cas ne remet en cause son intelligence.

    Non moi le seul truc qui me dérange dans cet arc , c'est le problème du FDD des âmes , je n'arrive pas à comprendre pourquoi BigMom ne se rend pas compte qu'elle à le FDD de Mother Caramel , elle doit bien se douter qu'elle est morte ?????? Je ne comprends pas le schéma d'Oda la dessus.........

    Bengbeng

    Streusen et Pudding qui manipule BigMom , franchement je dirais plus que Pudding s'est faite manipuler , vu comment elle s'est faite envoyer chier quand elle refuse de tuer Sanji.....et pour Streusen , lui il a vu en BigMom juste quelqu'un capable de le remettre sur le devant de la scène , à mon avis faut pas chercher plus loin ( je pense qu'il serait son bras droit sinon et non juste le simple cuisinier.........)

    L'avantage de Streusen en revanche , c'est que lui détiens la vérité concernant la disparition de Mother Caramelyes

     

    46
    Lundi 19 Juin 2017 à 20:41
    Merci pour votre accueil.

    mugiwara36

    Je pense comme toi consternant Streusen, il a vu que big mom a un énorme potentielle il juste entre guillemets guidés.

    Angel of Shichibukai

    Après quand je dit qu'il la le HDA, je pense qu'il connait juste les base (Qu'il peut pas utilisé le KOKA).
    Et vu la taille du Big Father, si pouvait utilisé le Koka il lui faudrait une énorme reversé de haki et il la l'air pas très endurant.

    Et pour en revenir sur le tamatebako, si un débile devait l'ouvrir je pense a Bobbin. Il se reveille, il voit le coffre il l'ouvre. Déjà qu'il a pris un poulet normal dans le panier de Sanji, je le voit bien ouvrir le coffre si il tombe dessus.
    47
    Lundi 19 Juin 2017 à 21:08
    J arrive enfin pour parler de ce chapitre.
    Et bien voilà , notre petit groupe est encore plus mal que mal, et voilà que bègue commence à flancher. En même temps c est Big Mom en personne qui passe à l attaque et à priori elle est vraiment pas contante de la trahison du mafieux.
    Le Germa : pas mal leurs technologie et enfin ils passent à l attaque.
    Sanji : trop la classe sa façon de regarder de haut sont père.
    Pudding : il semblerait que la demoiselle ennpince vraiment pour Sanji étant donner la réaction quand Sanji sourie à Nami après l avoir réceptionné.
    Luffy : ça réaction devrai vote ce faire des le prochain chapitre.
    48
    Lundi 19 Juin 2017 à 21:33

    SBS volume 84 check, Volume 85 in progress... he

    49
    Mardi 20 Juin 2017 à 05:27
    Ce forum date ! Content qu'il soit encore vivant et rempli de personnes !

    Sinon, super bon scan on en apprends pas trop mais ce scan a permis de mettre en valeur la ténacité des Charlotte et de Mama et de mettre en avant pour la première fois les Germa 66 avec une entrée fracassante ! (Perosperos s'en ai mangé une magnifique de Ichiji my god *_* )

    Par contre la c'est le cas de le dire.. ils sont dans la merde
    50
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:55
    Et bien je pense que le titre de yonkou de Big Mom n est pas usurpé après tout ce que l on vient de voir ces dernières semaines. Bègue c est planté sur toute la ligne.
    Par contre je ne pense pas que la ténacité de bègue par rapport aux attaques soit un facteur temps, sinon y a qu à sortir cash de la forteresse et se battre ! De toute façon je ne vois pas en l état actuel se qu il y a d autres à faire ! La porte de sortie viables miroirs c est foutue et à part Pudding je ne vois pas se qui pourrait être une aide extérieure. La seule chance de détourner l esprit de la yonkou serai que sa fille plonge dans sa mémoire ou peut être qu elle sais déjà la vérité et qu elle revelle à sa mère se qui est advenu de mother Caramel. Quoi qu il en soit je pense toujours que le dénouement sera rapide et innatendu car si des vs devait se mettre en place il faudrai au moins 30/40 chapitre supplémentaires afin de ne pas bâclé des combats contre des adversaires digne de se nom.
    51
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:47
    Viz au premier messages de Luffy_13.

    Alors que les deux scénarios appellent le chapitre "Under Seige", le nom de la traduction officielle est " Castling ". Peut-être comme un jeu de mots-clés faisant référence au mouvement d'échecs impliquant le roi et le Rook?8)
    52
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:15

    Salut à tous !! :)

    Angel of Shichibukai,

    Concernant le fait que Capone n'ait pas réussi à enduire son BF de HDA je t'avouerai que ça m'a pas mal déçu.. Ce mec est une forteresse humaine et le principe même d'une forteresse c'est qu'elle soit le plus imprenable possible.. 

    Déjà que ce FDD ne lui offre pas forcément beaucoup de possibilités niveau attaque, si en plus il est pas capable de très bien se défendre je trouve ça décevant.. Pour moi Capone aurait dû avoir un HDA bien développé.. 

    Après sur le fait que Mama le dégomme en 2 coups de poings je trouve ça quand même logique.. Les FB nous on servis à comprendre pourquoi Mama est aussi crainte, grâce à sa force brute qui est juste colossale et ce depuis sa naissance.. Quand on voit comment elle défonce les Géants à 6 ans on imagine à peine la puissance qu'elle doit avoir maintenant.. Du coup la voir fracasser BF facilement ne me choque pas :)

    D'accord avec toi, si Mama est manipulée je ne vois que ce fameux Strusen comme manipulateur crédible.. Le FDD de Mother Ca. étant désormais le FDD de Mama elle est forcément morte et Pudding étant trop jeune pour la manipuler depuis si longtemps je ne vois que ce perso là.. 

    Red Hawk,

    Oui elle aurait pu devenir Yonkou en étant débile de part sa force et son FDD mais je pense que c'est aussi et surtout son souhait de créer un royaume et donc de conquérir des races, des territoires etc qui ont fait d'elle un Yonkou.. 

    Pig D Space,

    Pour le duel de HDR il me semble que Mama n'a même pas conscience qu'elle le possède du coup je pense pas ça réalisable :/

    Mais pour ce "combat" j'imagine bien un combat poursuite un peu à la manière Moria Vs Luffy où Moria se déplaçait un peu partout sur son bateau pendant que Luffy lui courrait après sans le toucher ^^ 

    Carott moi personnellement elle est inexistante et surtout inutile à l'arc pour le moment.. 

    Vito moi quand je vois Capone j'ai du mal à l'imaginer Badass.. Je le pense d'un bon niveau mais loin d'être flamboyant.. Je pense par exemple que Sanji le bat facilement :/ Dommage car j'adore ce perso *-*

    bengbengkila, 

    Pour ma part je trouve que l'Arc continue d'être rushé.. Et je pense qu'on approche de sa fin.. Si combats il y a ils seront bref, peu développés ou alors vite interrompus..

    Pour Luffy je pense qu'il est en effet grand temps qu'il se sorte les doigts et qu'il aille au front ! ^^

    Ahaha si Zoro était là il serait déjà en train de calmer Katakuri je pense ^^ 

    mugiwara36,

    Le problème que j'ai c'est que j'ai du mal à voir Sanji être déjà capable de se faire un mec aussi fort que Katakuri.. Tout comme j'ai du mal à voir Reiju se faire Smoothie seule et Luffy se faire Mama.. Je pense que c'est encore trop tôt pour les voir rivaliser autant avec eux... Luffy vient à peine de battre Mingo qui lui avait une peur bleue des Yonkous, il a aussi battu un SC de Mama avec énormément de difficultés donc j'ai du mal à voir Sanji imiter son capitaine et vaincre un SC seul dans cet Arc (surtout que Katakuri est apparemment le plus fort des SC..).. 

    De plus si tout le cinéma qu'on a eu plus tôt dans l'Arc au sujet des fameux enfants Vinsmock aboutit à ce que Ichiji, Niji et Yonji se fasse les autres enfants de Mama en bandes je ne vois pas l'intérêt bien au contraire.. Ces enfants sont censés être des monstres et on ne connait toujours pas leurs forces réelles.. Ils leur faut des VS isolés, surtout Ichiji ^^

    De plus j'ai du mal à voir Jinbei galérer et faire un combat serré contre Oven.. Je pense que Jinbei est au moins aussi fort que Sanji (même  plus à l'heure actuelle) mais pas assez fort non plus pour battre Katakuri du coup je vois bien les 2 hommes s'alliaient encore une fois pour tenir voir battre Katakuri :)

    53
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:58
    Je sent que judge va se sacrifier
    54
    Mardi 20 Juin 2017 à 21:21
    AhAh,j'aime bien quond me parle de bigmom manipuler par strausen^^Mugiwara36 ;)

    ya peut de temps c'était la fuite ou ect....^^
    Mais pas la manipulation d'un rois d'écheque ?;)
    Eu....si moi et mon pote pig D SPACE et Syllan vinsmoke X)


    Je te vois adhèrer à celà avec mister as de le carrote c'est cool ^^.
    Faut la guérir on est d'accord maintenan l'ami donc c bon ,c''est HAKI DU ROIS !!!;)

    MONKEY D kyo ;)

    Ouais je sais que tu ma senti venir avec zørø le moineaux 8)
    Mais sanDji et le second ici,c'est pas Djimbé ou X MAN qui prendra ca place,SanDji prend pas Le génie car trop faible ca saire à rien,katakuri si c'est donc le second pour vous,donc sa sera à SanDji de sans occupé.
    Mais,est ce que ca va finir vraiment comme une vrais guerre ici ?8)

    Ou ...Bigmom va retrouver c'est esprit pour devenir allier avec luffy pour le one pièce et la dernière grande guerre contre le gouvernement mondial.
    Car faudra au moins une bigmama à côté de Luffy sa serait coolstrike hein?;)


    Bengbengbise à tous et au plaisir de vous lire.

    ?8)

    Et merci pour ton travail Luffy_13 ;)
    55
    Mardi 20 Juin 2017 à 22:24

    mugiwara36 
    Peut être qu'elle s'en est rendu compte qu'elle est morte mais refuse de l'accepter.. Car son traumatisme, n'est pas le fait qu'elle soit morte ou non, car tout le monde meurt avec le temps, mais c'est cet abandon soudain. Puis, elle pense que son pouvoir est un tour de magie et non les capacités d'un FDD, même si à coté Strusen nous explique que ce sont les capacités d'un FDD et non d'un tour de magie, comment il a pu convaincre LinLin du contraire ? En étant enfant cela à du être "facile", mais en étant adulte ? Peut être bien qu'il n'a jamais réussi.. 

    Az KingCaro
    Effectivement, il a le HDA mais pas au niveau Koka, après c'est vrai que le HDA version Koka est très rependu, et j'en ai fait une generalité ( Moi faire une généralité de cas, j'pense que c'est une première tongue ) 

    Pour ce qui est du Tametebako, Bobbin qui l'ouvre pourquoi pas, mais très peu probable, il s'est fait descendre par l'équipage de Capone ici 
    Personnellement, je ne pense pas que le Tametebako soit tomber en bas de la tour, j'pense qu'il se trouve à un étage intermédiaire.. Apres pourquoi, aucune idée, mais les premiers étages sont asso large par rapport aux derniers.. 

    law0
    Content de te revoir ^^ 

    Monkey D kyo 
    Ouais, je pense pareil, mais forteresse + HDA développé = grosse monté dans le classement des SN et comme je l'ai dit plus haut, Mr.Oda ne veut pas bouleverser le trio de tête des SN et pour moi, il prendrait la place de Kidd.. 

    Pour BM Vs BF, la difference de niveau est logique mais trop flagrante.. D'accord BM est un monstre de puissance, mais Capone est quand même un SN, j'aurais aimé avoir un poids contre poings, et au final voir le bras du BF exploser, un peu comme ici 

     

    56
    Mercredi 21 Juin 2017 à 02:57
    Merci AOS, tu es toujours fidèle au fofo apparemment ^^
    57
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:32

    AOS , Monkey D Kyo : C'est vrai que chronologiquement avec les flash back Pudding ne pourrait pas manipuler BM .

    Cependant elle peut avoir modifier les souvenirs de big mom n'importe quand , et Oda nous montre un flash back de bm erroné pour nous induire en erreur.

    Ensuite on peut faire pleins d'hypothèse , Pudding peut-être détesté en temps que 3 yeux , par le reste de sa famille , depuis qu'elle y est .

    Elle peut avoir changer la mémoire de toute la famille , en faisant croire qu'elle était une nouvelle enfant .

    C'est vrai qu'elle n'a pas l'air vieille ,mais peut-être es-ce une caractéristique des 3 yeux.

    Normalement la logique veux que ce soit le cuistot qui manipule big mom , et franchement si c'est le cas il a sacrément bien réussi.

    L'intelligence de big mom pour piéger le germa , peut ne pas être sa propre intelligence , mais celle de la manipulation .

    C'est peut-être sa propre intelligence , mais ça peut ne pas l'être également, seule sa force est réelle . 

    De plus pas besoin de devenir yonkou pour avoir toutes les races , c'est donc ce qui me fait dire que sont but n'était pas de devenir yonkou , mais que tout ça est du à une manipulation.

    Nous avons la preuve dans la réalité que certaine personne manipulée , peuvent faire des actes atroces ,donc pourquoi pas bm ?

    Après j'avoue que je ne suis pas certain de mes hypothèses , ce son juste des possibilités .

     

    Sinon , bienvenue au nouveau :) .

    58
    Mercredi 21 Juin 2017 à 13:46
    Je suis d'accord L'AMI RED HAWK ;)

    Nami au chapitre 828 (ou 829 ?8)
    Dit à pudding de souvenir quelle est effrayé aussi par ses parents ??!8)

    (pas sa mère mais ses parents on est d'accord donc on parle d'une deuxième personne,est comme ODA nous fait un parallèle au jeu d'écheque..le rois bouge peu,se deplace lentement ou il veus..peut être complice avec une technique avec les tour aussi(Capone?8)
    D'où le truc gluant à chapeaux avec pudding car Capone connais le rois du jeu en faite,(ptete ben ?8)

    Mais,cet la pièce maîtresse !8)

    Donc strausen bouge peu justement ,et est sûrement le boss de la party mais qui est assait faible comme rois.

    Strausen est fort pour quoi ?8)

    Trop de sucre ralentit le cerveau
    La consommation excessive de glucose-fructose ralentit le cerveau en affectant les capacités de mémorisation et d’apprentissage. En bref, elle rend stupide. Cette conséquence peut heureusement être contrée par la consommation d’oméga 3.
    (Chopper pourrait la guérir aussi ?8)

    Désolé si sais déplacé pour certains,mais cet pour la solution sucre de strausen comme parlais justement Luffy_13 ya peu de temp..
    Je voulais pas car j'aime pas mettre ca ici,mais aujourd'hui ...ptete Ca pourrait éclairé je sais pas ;)
    Donc désoler d'avance merci.


    https://www.google.
    fr/amp/s/www.consoglobe.com/sucre-puissant-cocaine-cg/amp


    Donc strausen pourrait la manipuler,et justement avoir toute les pièces d'écheque à sa cause !!
    Donc pudding aussi peut-être,donc qui pourrait manipuler Bigmom aussi comme on DIT tous les deux L'AMI RED HAWK 8)



    comparé à la dame du jeu d'écheque qui est la meilleure pièce de ...
    (one pièce ?;) lol...

    Et qui malgré sa force à une party d'écheque ou à WCI,
    Se fait manipuler pour sauvait le rois.
    Quitte à mourir pour lui avec de grande chance peut-etre aussi ;)


    (linlin... j'ai tendance à vouloir pensé un peu à un parallèle avec moria pour les ombres rendu...linlin pourrait t' elle redonnait l'espérance de vie...comme les ombres qui retourne à leurs corps..j'aimerais bien 8)


    Voilà pas trop de temps,mais je voulait juste vous dire un sourcil de sanDji de plus pour dire :

    pourquoi je parlais encore de
    " pudding " qui peu aidait le rois strausen ;)

    YohohoHOOOOOO,la musique de Brooks peu la faire retourner en enfance,et lui faire rappeler des souvenirs caché ou oublié au fond d'elle.

    Brook à trinquer avec luffy avec du lait,donc Brooks va être grandiose,et sans forcé comme d'habitude.
    La musique du rhum de binks n'a pas était mise en place pour rien dans les souvenirs de bigmom j'en reste persuadé. X)


    ?8)
    59
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:53

    Salut les amis !!

    Kyo

    - concernant Sanji , j'ai envie de dire "et pourquoi pas ?" , on en attend beaucoup de lui , et pourquoi pas rivaliser et peut-être même vaincre Katakuri , il n'a vaincu encore personne dans le nouveau monde , et on sait tous que Zoro est en train de creuser l'écart même s'il n'a battu QUE Pica......et puis Wano sera pour Zoro , donc ici à WCI , je veux que Sanji rivalise avec un badass et pour moi , il n'y a que Katakuri.

    - concernant Reiju je pense qu'elle cache son potentiel , il me semble que lors du flashback de Sanji , elle arrive 1ère dans certaines épreuves ( même devant Niji , Ichiji et Yonji ) . De plus Smoothie n'a vraiment rien montrer , donc soit Oda cache son jeu , soit elle est prenable......

    - Concernant Niji , Ichiji et Yonji , je suis pas trop d'accord avec tes "vs isolés" , car déjà il va falloir aller très vite pour éviter le mort de Capone et surtout si tu as des 1 vs 1 ( Niji vs 1 , Ichiji vs 1 et Yonji vs 1 ) , tu vas forcément avoir d'autres enfants de BigMom libre d'adversaire qui vont pouvoir attaquer librement Big Father......donc je pense sincèrement que le plus efficace est de taper dans le tas à plusieurs et surtout rapidement^^ 

    Bengbeng

    J'ai jamais dit que BigMom était manipulée par Streusen , je pense juste que Streusen s'est servi de BigMom pour se remettre dans la piraterie^^ et par la même occasion BigMom est devenu Yonkou en créer son empire tel qu'il est actuellement , mais je pense de ces propres mains , Streusen lui a juste tendu la perche...... je suis donc d'accord avec AsKingCaro yes 

    AOS

    Oui , il y a des chances que se soit "le dénis" de BigMom  concernant la mort de Mother Caramel mais qu'elle pense qu'elle l'a abandonnée , sa se tient vu les antécédents (donc n'accepte pas sa mort)........Pour le FDD , pourquoi pas , mais j'exige vraiment une explication^^

    Red Hawk

    C'est pas con ton truc et en creusant un peu , cela aurait vraiment pu être de la manipulation , mais pas Pudding , regarde encore une preuve : elle craque au moment de tuer Sanji , moi je veux bien qu'elle soit bonne actrice , que se soit elle la manipulatrice et elle la tête pensante du plan mais tu retourne pas ta veste au dernier moment...........impossible. Et là si Oda nous renverse tout d'un coup concernant Pudding , il a intérêt d'avoir des arguments et des explications en béton .......yes

    Non , si il y a manipulation , cela ne peut venir que de Streusen , mais j'y crois pas non plus , certes quand BigMom était petite , elle était bête et manipulable , mais là on a bien vu pendant l'arc , qu'elle a une bonne maîtrise de son royaume quand même....

    Law0

    Well come back !! ( c'était quoi ton pseudo avant ?? ) , hésite surtout pas à donner ton point de vue , tes hypos et à t'incruster dans les débats lol...........yes

    60
    Mercredi 21 Juin 2017 à 21:25

    Salut à tous ! :)

    bengbengkila,

    Tu as tout à fait raison, quand Zoro n'est pas là c'est à Sanji d'occuper le poste de second et du coup de se faire le plus fort derrière l'adversaire de Luffy cependant là je pense que cet Arc est spéciale car l'ennemi est tout bonnement encore trop fort.. 

    Luffy a eu un mal de chien à battre Cracker et on voudrait que ce soit Sanji qui se fasse le plus fort des nakamas de Mama ? Je ne pense pas ça logique et cohérent.. Il faut que le manga garde une certaine cohérence donc pour moi si Sanji doit se frotter à Katakuri il ne doit pas être seul et il ne pourra pas gagner actuellement..

    Et pourtant dieu seul sait à quel point j'adore Sanji ^^

    Angel of Shichibukai,

    Hum je ne sais pas si BF + HDA suffirait à casser le trio de tête franchement.. Car pour moi ce BF n'est utile que d'un point de vu défensif.. En attaque ça vaut que dalle.. Il doit être très lent, ses attaques sont basiques..

    Au contraire moi j'aurai aimé le voir ainsi car ça aurait fait de lui un monstre défensif réputé parmi les Supernovas pour ça.. Là du coup moi ce perso me déçoit..

    Pour le rapport BM - BF je pense qu'il fallait que ça se passe ainsi.. Il fallait montrer l'énorme force destructrice de Mama pour asseoir son rang de Yonkou.. On pensait que ce BF était ultra résistant et là bam en 2 coups de poings Mama l'explose comme qui rigole ^^ 

    Mon seul regret c'est que pour accentuer la puissance de Mama et la rendre implacable il aurait fallut que les enfants de Mama s'attaque au BF avant elle histoire de vanter la résistance du BF avant qu'elle ne vienne démontrer sa force :)

    Red Hawk,

    De toute manière tant que l'Arc n'est pas terminé on ne saura pas le fin mot de l'histoire donc je pense que tout reste possible et imaginable concernant Pudding.. Néanmoins je trouverai ça trop tordu, trop trop bien caché et bien trop poussé alors que cet Arc a juste été rushé à mort.. Si l'Arc avait été aussi plein et complet que celui de Dressrosa j'aurai émis des doutes mais là j'y crois pas perso.. 

    Ensuite pour ma part je pense que sa place de Yonkou s'est faite naturellement, sans être un objectif.. Vu comment elle avait l'air "conquérante" dès son plus jeune âge je pense que son rêve de réunir toutes les races du monde dans un même royaume ainsi que sa force phénoménale l'ont propulsé à ce rang sans qu'elle le veuille forcément..

    mugiwara36,

    Le problème c'est qu'à mon sens la marche est trop haute pour le Sanji actuel.. Le Sanji actuel n'a pas su battre Vergo ni même tenir ne serait-ce qu'une minute face à Mingo.. Alors certes il a été prit au dépourvu, certes il a encore rien dévoilé mais là on parle d'un adversaire qui est au moins plus fort que Mingo, perso que même son capitaine a eu énormément de mal à battre..

    Pour moi si Sanji se frotte à Katakuri et tient la comparaison en 1 Vs 1 pour faire une égalité avant la fuite je trouverai ça incroyablement incohérent.. Comment un mec qui galère à tenir face à Vergo pourrait rivaliser quelques jours plus tard avec Katakuri ?.. 

    Non pour moi Sanji doit redorer son blason et le voir combattre Katakuri en 2 Vs 1 pourrait rendre ça top tout en gardant une cohérence.. De plus on est pas à l'abri qu'à la fin de l'Arc sa famille lui laisse une combinaison raid Suit conçu spécialement pour lui et que plus tard, contre kaidou par exemple elle lui permette de faire un Power Up supplémentaire lui permettant d'enfin se hisser au niveau des Katakuri and co :)

    Concernant Reiju je reste plus dans le doute car comme tu l'as dit Oda cache son jeu avec elle et de l'autre côté Smoothie paraît pas intouchable donc à voir ^^

    En revanche concernant les 3 frères je reste persuadé que les faire attaquer en bande serait une énorme erreur.. Il n'y aurait eu aucun intérêt pour Oda de les mettre à des niveaux différents.. Il faut que chacun se batte face à un adversaire de son niveau ainsi on verra bien la différence entre eux.. 

    Et puis pour moi une chose est claire, si il reste quelques enfants de Mama ils seront pour Vito, Caesar, Brook, Chopper, Carott, éventuellement Pedro etc.. Ces persos là sont largement capable de tenir têtes aux plus faibles enfants de Mama :) 

    61
    Jeudi 22 Juin 2017 à 12:09

    Kyo

    Tu es dur en affaire mon ami^^ , mais faut bien que j'essaie de défendre mon bon de pain car il n'y a pas de scan cette semaine donc on va dire que ça occupe lol he..........

    Concernant Sanji toujours wink2 ,bon contre Mingo , je te l'accorde il était trop fort pour lui et Mingo avait quand même un FDD super redoutable..........

    Par contre Vergo on a pas vraiment vu un combat car il me semble de mémoire , qu'ils étaient pressés à ce moment là et j'avais trouvé à l'époque qu'il s'était plutôt bien défendu et que je pense même qu'il aurait pu le battre , bref.....il est vrai que cela ne s'est pas passé comme ça et que même il s'est fait salement blessé ( fracture du tibia il me semble ) et c'est justement pour ça que je pense qu'il peut rivaliser avec Katakuri ( j'insiste sur le mot rivaliser ( attention argument) :

    - je pense qu'Oda ne nous a pas montrer cette petite faiblesse ( la fameuse blessure ) pour rien , je pense que soit Sanji va développé le HDA un peu plus ( notamment le Koka sur son diable Jambe , les fameuses flammes noires .....) ou développé son exosquelettes , un peu comme ces frères ( après pour ça , un doute m'habite concernant les manipulations génétiques de Judge sur ces enfants) , de mémoire il me semble que les manipulations ont eu lieu avant la naissance , c'est-à-dire dans le ventre de sa mère............donc soit l'un ou l'autre power up , voir les 2 , et un meilleur HDO et ainsi il peut grandement rivaliser avec Katakuri yes

     

    Le problème avec beaucoup de 1 vs 1 , c'est que il va falloir aller vite car manque de temps et j'ai vraiment pas envie de voir des combats baclés d'un scan comme à Dressrosa..........donc va falloir vraiment abattre les ennemis les plus forts et les plus importants dans la stratégie de sauver Big Father........ si tous ça est réuni , je veux bien des 1 vs 1 ...............

     

    62
    Jeudi 22 Juin 2017 à 15:02
    AhAh ,salut à tous tous d'abord ;)

    Mon pote MONKEY D kyo ;)

    Tu dit:)

    Tu as tout à fait raison, quand Zoro n'est pas là c'est à Sanji d'occuper le poste de second et du coup de se faire le plus fort derrière l'adversaire de Luffy cependant là je pense que cet Arc est spéciale car l'ennemi est tout bonnement encore trop fort..

    Bengbeng:)

    qu'il soit Trop fort je sais pas trop encore bien,mais MAMA oui absolument d'accord.
    On a vu la faille de katakuri avec l'eau,donc Nami pourrait aidait aussi comme avec CRAKERS ,et se servir de sa baguette française ;) pour défoncé kata.



    MONKEY D kyo :)

    Luffy a eu un mal de chien à battre Cracker et on voudrait que ce soit Sanji qui se fasse le plus fort des nakamas de Mama ? Je ne pense pas ça logique et cohérent.. Il faut que le manga garde une certaine cohérence donc pour moi si Sanji doit se frotter à Katakuri il ne doit pas être seul et il ne pourra pas gagner actuellement..

    Et pourtant dieu seul sait à quel point j'adore Sanji ^^

    Bengbeng:)

    Déjà le combat avec CRAKERS Luffy à dit à aucun moment que celà était impossible pour lui.
    Et entre nous ces vrais que Nami lui a mâcher le boulot pour qu'ils puissent gagner,mais ces surtout,ne pas avoir gâché la nourriture que Luffy ne pouvait pas faire ;)
    Dans cette scène je l'ai pas compris comme un combat ou genre Luffy était plus faible L'AMI,mais surtout que l'organisation entre Nami et Luffy était parfaite.
    Je vois toujours plus le coté hilarant de je veux pas gacher la nourriture que Luffy dit!!

    surtous ,ces Gear demande beaucoup de nourriture comme essence pour pouvoir perdurer..
    Mais Oda est obligé de mettre une facette galère contre CRAKERS,car impossible qu'il fasse pas tenir un peu ,se combat avec un gars Casiment d'1 milliard.
    Donc naturellement Oda aurais pas était crédible...
    Mais pour moi avec CRAKERS ya eu aucune galère au contraire de se que tu dit poto ;)

    Katakuri sa pourrais ÊTRE pareil que CRAKERS avec l'eau qui le ramoli...

    Mais je pense pas à vrais dire que les combat vont aller loin...
    Pudding va sûrement faire un truc par amour comme on la vois j'allouse de nami la coquine ;)

    (J'attend de lire la suite,car oda nous fait tourner en bourique,avec cette fin d'arc...AhAh ;)

    Mugiwara36:) j'aurait essayé L'AMI ;)
    63
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:06

    Benbengkila , Monkey D Kyo ,Mugiwara 36:

    Je vois que tu aimes ton hypothèse avec les échecs  bengbeng :) . 

    Il est vrai que Pudding n'a pas pu tuer Sanji , donc ce n'est pas elle qui a manipuler big mom , pour ça .

    Je pense surtout que pudding a utiliser ses pouvoirs pour effacer certaines mémoire de big mom , et peut-être en rajouter d'autre , mais que le plus manipulateur est le cuistot .

    Peut-être que bengbeng a raison avec son hypothèse sur le sucre , qui sais .

    Pour ce qui est de l'arc dressrosa, je ne l'ai pas vraiment aimé , car trop long ,je pense que certaine choses peuvent être réduite , et on arrive au même point dans l'histoire , c'est d'ailleurs peut-être ce qu'il fait avec cet arc , il s'est rendu que des raccourcis peuvent être fait , et ainsi il peut rendre un arc important, plus court que le précédent ,enfin que l'arc dressrosa.

    L'arc actuelle est je pense très important , au point où nous sommes la fuite ne me semble pas possible , et la défaite de big mom est plus que possible.

    Elle est puissante et Luffy semble plus faible , mais si elle est manipulée , en quelques scan , sa manipulation peut s'arrêter , elle peut subir un choc psychologique , et la rendre "normal" gentille.

    Ça serais un retournement de situation qui nous surprendras , et que beaucoup ne penseront pas.

     

    HS: Apparemment Hunter X Hunter reprend.

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 18:07
        AhAh,oui j'aime bien jouer au échec L'AMI ;)
        Mais Oda représente bien celà aussi avec certains personnages comme le fou ,la tour,les pions,le rois et la dame Bigmom,le rois, quond à vu AUSSI mais je parle pas de streusen mê..on la vu avec pedro et mama quand il s'arracher l'oeil.
        et peut-être même pudding ,si c'était elle avec l'épée de dos...breff ;)

        J'ai senti plutôt la stratégie avec celà du coup pour cette arc ou beaucoup de retournement de jeu ou de scénario aurait était fait,comme justement Le mot ^rushe^ AhAh ;)

        A bientôt poto tien je te poste celà,ces sandman qui la poster la semaine dernière pour les Spoil,je sais que d'autres Ami regarde comme TOI donc :)


        En passant, le fournisseur de spoiler japonais dit que ses résumés One Piece seront retardés dans le futur car il doit également écrire Hunter Hunter.

        ?8)
    64
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:54
    Red Hawk

    Moi je faisais partir des gens qui pensait que Doflamingo n'allait pas tombé, je trouvais que c'était trop tôt. Je pense la même chose avec Big Mom. Si elle tombe sa serait logique que c'est enfant tombe aussi, et vus la situation, je vois mal comment ils peuvent la faire tombé.
    Si le plan n'avait pas échou c'était une défaite que je pouvais accepté, car la situation était parfaite personne s'attendait à sa (je parle de equipage de Big Mom bien sur). Big Mom serai morte, ils auraient pus fuirent sans affronter le reste de équipage. Mais là ils sont clairement dans le CACA, je vois que la fuite de possible.
    J'espère que dans un sens ta peut-être raison, mais qu'elle soit manipulé je trouverai cette issue amer mais heureusement pour nous tous ce manga n'est pas ecrit pour moi.
    65
    Jeudi 22 Juin 2017 à 20:30

    Red Hawk 
    Cependant elle peut avoir modifier les souvenirs de big mom n'importe quand , et Oda nous montre un flash back de bm erroné pour nous induire en erreur.
    Comment ?? D'un côté tu as BM, monstre de puissance, de l'autre tu as Pudding.. Pudding a besoin d'un contacte (cf. com 43) avec sa cible pour utiliser son pouvoir. Celui-ci consiste à modifier des souvenirs, pour pouvoir les modifier elle a besoin de les touchés, de les prendre, de les couper etc etc. Modifier des souvenirs par télépathie ne marche pas, à moins d'avoir un exemple que je n'ai pas.. 

    Elle peut avoir changer la mémoire de toute la famille , en faisant croire qu'elle était une nouvelle enfant .
    Katakuri, comment a t-elle pu modifier les souvenirs de ce personnage ? 

    L'intelligence de big mom pour piéger le germa , peut ne pas être sa propre intelligence , mais celle de la manipulation .
    Comment une intelligence peut-elle émaner d'une manipulation ? Je ne dis pas que c'est impossible, mais sans exemple, c'est compliqué à suivre.. En gros, j'ai rien compris x) 

    Apres si tu vois vraiment une manipulation je trouve que Strusen ou Mother Carmel est plus crédible que Pudding.. 

     

    mugiwara36 
    Tôt ou tard, on aura l'explication et law0 a toujours été law0 he

    Monkey D Kyo 
    Oui, c'est vrai que le BF, ou même Capone en général est ultra défensif, ses attaques sont basiques et lentes. Néanmoins ses boulets de canon sont infinis, ou semble l'être, et cela fait de lui un Buster Call sur pied s'il maitrisait le HDA à un bon niveau...
    Puis, Capone monstre de défense parmi les SN, pourquoi pas, on peut l'imaginer dans ce rôle, mais les SN sont amenés à faire bouger les choses dans le nouveau monde, à faire parler d'eux ; et un gars ultra défensif, sera l'ombre de l'assaillant et c'est lui qui récoltera tous les honneurs à moins que Capone soit l'auteur du plan et le recruteur. Un peu comme maintenant, sauf que ses plans doivent réussir ^^ 

    bengbengkila 
    Strusen est le roi et BM la reine ? 

    Je ne pense pas que son FDD soit comparable à celui de Moria, malgré leur similitude, tout les deux donne la vie. Mais quelle vie ? D'un côté Moria donne vie à ses zombies, grâce à l'ombre d'un individu et  reprennent la personnalité de l'individu. BM prend l'espérance de vie d'un individu et la transmet à une chose pour lui donner vie mais cette chose ne prend pas la personnalité de l'individu et elle contrôle cette forme de vie contrairement à Moria ( Ex : Oz Junior) Ainsi Moria transfert des vies d'un corps à un autre, BM transmet une vie éphémère. 

    Puis, est-ce qu'un fois Bm battu le pouvoir de son FDD s'annulera-t-il ? Personnellement, je ne pense pas, BM transmet une vie éphémère contrairement à Moria qui  transmet une vie éternelle à ses zombies ( ou peut être a des individu carrément, un échange d'ombre entre deux individu intello ) 
    Moria est capable d'utiliser des ombres pour augmenter sa puissance alors que BM non, elle n'utilise pas d' âmes pour augmenter sa puissance, en tout cas je ne vois pas comment elle pourrait le faire.. 

     

     

    Cette comparaison entre Moria et BM, vient de me faire penser à un truc, si Luffy en  intégrant des ombres  à son corps, devient Nightmare Luffy, s'il mange de la nourriture "homies" tel que les gâteaux et les petits biscuits  ou meme le croquembouche homies se passera-t-il quelque chose ? 

    66
    Jeudi 22 Juin 2017 à 20:43

    Salut à tous :)

    mugiwara36,

    Ahahah c'est cool qu'on défende nos idées car ça permet de passer la pause plus rapidement :)

    Ben le soucis c'est que même si le duel Sanji Vs Vergo n'est pas un bon exemple pour analyser son niveau il révèle quand même que Sanji avait du mal même contre un mec du niveau de Vergo.. 

    Donc si contre Vergo il a un peu de mal, comment peut-il espérer pouvoir rivaliser avec Katakuri qui lui est au moins aussi fort que Mingo qui lui était largement plus fort que Vergo.. 

    Qu'on le veuille ou non, Katakuri est un vrai monstre.. HDO monstrueux ayant atteint un niveau tellement haut qu'il peut voir l'avenir sur quelques secondes, un HDA qui n'a vraiment pas l'air dégueulasse, un FDD qui peut vite le rendre très embêtant et pour finir son expérience..

    En face on a notre Sanji qui lui n'a pas de FDD, se bat qu'avec ses jambes, n'a pas encore montré un incroyable HDA mais semble avoir un bon HDO.. 

    Pour moi l'écart de niveau est encore trop grand pour espérer un combat équilibré.. A moins d'un scénario complètement tordu je ne vois pas comment Sanji peut rivaliser..

    Capone précise juste avant le mariage que Katakuri est le SC le plus redoutable et nous savons que les SC sont des monstres car Luffy en personne a énormément galéré pour en battre un quelques heures plus tôt.. Donc j'ai du mal à voir Sanji rivaliser avec à ce moment là..

    Ensuite si Sanji développe son HDA ou son exosquelette comme ses frères ça ne se fera pas en un claquement de doigt ça prendra du temps et le Power Up ne sera pas immédiat donc on ne peut pas compter sur ça pour lui permettre de se hisser au niveau de Katakuri..

    Sa seule chance c'est de se le faire avec un  aide et vu ce qu'il s'est passé sur l'île des H-P et vu l'ennemi je trouve Jinbei parfait pour ce rôle..

    Ou alors il lui faudrait la Raid Suit comme ses frères mais malheureusement Jaji ne doit pas en avoir crée une pour lui ^^ Du moins pour l'instant x)

    Ensuite pour moi il n'est pas obligé que les plus forts des Charlotte soient vaincus pour fuir.. Au contraire je pense que l'idéal serait de vaincre les plus faibles tout en retenant les plus forts pour ensuite pouvoir fuir :)

    bengbengkila,

    La famille Charlotte reste quand même bien trop forte pour les mugis actuels.. Rien que Katakuri et Smoothie semble intouchable sauf pour Luffy et à la limite Jinbei et Sanji donc bon ^^

    L'eau annule l'effet durcissement du FDD de Katakuri mais on ne sait pas si il peut vraiment annuler toutes les caractéristiques du FDD .. Et encore une fois, Katakuri ne dispose pas que de cette arme, il a l'air d'être vachement complet :/

    Concernant Luffy Vs Cracker je ne suis pas d'accord.. Pas d'accord car dès le départ, face au premier biscuit de Cracker il dit à Nami qu'il sera obligé de s'employer vraiment pour espérer le battre et quand il parvient enfin à le vaincre et bien on s'aperçoit que ce n'est qu'un biscuit et que Cracker peut en produire des milliers..

    Si Luffy n'avait pas pu manger les biscuits je pense qu'il n'aurait pas gagner le combat.. Ensuite voilà la force de Cracker c'était qu'il pouvait créer des "soldats biscuits" ultra forts en illimité mais Katakuri lui se bat avec sa propre force donc il doit être encore plus redoutable que Cracker en 1 Vs 1 

    Red Hawk, 

    Moi je trouve qu'on accorde trop d'importance à ce perso.. (Pudding) Pour moi ça y est son personnage est percé on aura plus de révélation la concernant.. 

    Elle s'est faite passer pour une Sainte alors que depuis le début elle jouait la comédie selon les plans de sa mère voilà tout.. Et maintenant qu'elle a été percé à jour et qu'elle voit à quel point Sanji est gentil elle doute..

    Donc pour ma part si Pudding doit encore faire parler d'elle dans cet Arc ça sera pour faire une action à l'encontre de sa mère ou autre mais je ne l'imagine pas capable de manipuler sa mère.. 

    Et pour moi la défaite de Mama est loin d'être actée.. Au contraire je pense qu'à l'inverse elle ne tombera absolument pas et que le défi ultime de cet Arc c'est de la retenir le temps de la fuite pas plus :)

    67
    Jeudi 22 Juin 2017 à 21:18

    Bengbeng : Oui le scan Hunter X Hunter et lisible , mais faut espérer que son auteur ne retombe pas malade rapidement , car sinon il ne finira jamais son manga .

     

    Angel Of Shichibukai : Pour faire simple quand je dis que l'intelligence de big mom , peut être celle de la manipulation , je veux dire qu'elle peut suivre les conseils de son manipulateur .

    En répétant ce que dit un intello , on peut passer pour , même si on ne l'est pas ^^.

    Ensuite si je ne me trompe pas Pudding est visible lorsqu'on vois big mom pour la première fois dans sa bouche .

    Elle rentre dans sa bouche , donc elle est en contact avec elle à ce moment là par exemple.

    Si Pudding est aussi vieille que big mom , et faisait partie des enfants de la bergerie , pendant que linlin était occupée à manger , elle pouvait lui changer la mémoire , et pour tout les autres enfants , y compris katakuri , elle peut avoir changer leur mémoire pendant l'enfance .

    En fait on peut trouver pleins d'hypothèse , mais elles peuvent être totalement fausse .

     

    Monkey D Kyo : Avec toute les hypothèses , je suis d'accord pour dire que le manipulateur est le cuistot , cependant Pudding si elle faisait partit de la bergerie , peut avoir changer la mémoire de big mom , juste pour qu'elle ne se souvienne plus que c'est elle qui a manger tout le monde.

    Imaginon que ça soit le cas , je pense qu'elle peut inverser le processus , et donc remettre la vraie mémoire de big mom  à ce moment là.

    Ça lui feras un choc psychologique , et voilà.

     

    AZ Kingcaro : Ma réponse suit ce que je vient d'écrire à Kyo , donc en lui faisant un choc psychologique , big mom peut devenir incontrôlable , et mettre ko elle même ses enfants , comme ça , les mugis sont tranquillent.

    Je pense sinon qu'il est possible qu'elle rende l’espérance de vie prise aux personnes à qui elle leur a piquée.

    Pourquoi avoir mit pedro sinon ? Pas pour qu'il meurt.

    elle doit pouvoir soit rendre l'espérance de vie elle même , soit la rendre en devenant inconsciente , comme la gamine à dressrosa, celle qui transformait les personnes en jouet, sugar je crois.

     

     

    68
    Jeudi 22 Juin 2017 à 21:53

    Le Doc a avancé comme nouvelle: Oda est "parfaite" santé, il continue les pauses pour justement la preservé mais il a la santé..

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 04:58
        L'éditeur Sugita a révélé dans une interview le 19 juin que

        - l'arc Whole Cake Island sera plus excitant à l'avenir.

        - "Quelque chose" se déroulera le 22 juillet. (Le premier chapitre de one piece , a été publié le même jour il y a 20 ans ;)

        - Les 2èmes et 6èmes éditeurs Habuta et Hattori sont responsables des magazines ONE PIECE.

        - Les mangas spéciales d'Oda dans OP Magazines (volume 1-3) sont incroyables.

        - Ils ont consulté Oda à plusieurs reprises lors de la création des nouvel de Ace .

        - Un livre étonnant sera publié vers la fin de 2017.
    69
    Vendredi 23 Juin 2017 à 02:49
    Oui je pense depuis Casiment le début à une hypothèse que tripe renvoyer de temps en temps,ou est Charlie le roi d'écheque...
    Du coup j'ai dit le père quond à vus avec CRAKERS ?8)

    Le gars sombres en pièce d'échec quand pedro ses arracher l'oeil...;)

    Et maintenant,je remise 10 berries (parce que je suis faucher à force de perdre mais parie lol ;)
    Sur le rois cuistot ou on nous à dit qu'il à contribué depuis le début avec linlin...

    Mais,oui pour moi les pions on des valeurs,comme le cavalier ,la tour est plus forte,bouge dans des direction différentes et Surtout va bien avec Capone,Luffy ses le rois de la party adverse pour moi,elle à crû quelle avait géré la party,mais avec les chapeaux de pailles ,elle a trop baisser ca garde comme d'autre...


    ~~~~
    Un échange d'ombre entre 2 individus ?8)
    Ahahahh ;)

    Et la puissance quelle prend de ses enfants en prenant leurs âmes ,et peut-être réel comme tu suggèrent justement,car on ses pas si ca la rend pas plus puissante avec l'accumulation de toutes ses âmes,et qui justement pourrait la rende dingue ?8)
    (Manipuler ptete mdrr....avec moi c'était sur ^^)
    Mais je pense pas à. Vrais dire AUSSI donc j.'insisterais pas sur le sujet;)

    ~~~~

    Et SI il mange de la nourriture vivantes comme tu dit,ca fera rien on la vu avec les vinsmoke à table avec bigmama ,donc non je pense pas AUSSI ;)

    ~~~~

    En gros hein ;)

    les similitudes entre la grande mère et les capacités de fruits du diable de Gekko moriahs ;)

    Tout d'abord, ils prennent une partie de votre essence et peuvent contenir leur contenu.

    La seule différence étant l'une est une ombre ,et pour Bigmom une partie de votre âme. Ce qui est intéressant c'est que le thème avec les utilisateurs de Paramecia est que leur contrôle sur les perso, semble dépendre du fait qu'ils doivent rester conscients. On le voit avec sugar et doflaimngo dans l'arc de dressrosa où les jouets se sont retransformer en humain ;)

    Ta aussi moriah où les ombres se sont dispersées après le coup dans le ventre de Luffy.

    Et s'il y a une possibilité que ce soit aussi le cas avec la grande maman?
    Oupss....;)

    Le fait que même si elle peut être un puissant utilisateur de Paramecia, elle pourrait encore être rendue inconsciente. Et si cela se reproduit, genre ,la même chose mais en mode furax haki du rois de Luffy ^^

    Toute les ames ne sont pas fête de bigmom ,mais des ombres qui sont comme barbe à papa black,mais eux sème pas des âmes de bigmom,mais des personnes ..
    En gros même le caractère des morceaux d'ames donnait pourrait être redonnait quand les barbe à papa disperce les morceaux d'âme...Mais ces des âme faible qui justement pourrait être rendus.


    MONKEY D kyo :)

    Tu dit ;)

    Si Luffy n'avait pas pu manger les biscuits je pense qu'il n'aurait pas gagner le combat.. Ensuite voilà la force de Cracker c'était qu'il pouvait créer des "soldats biscuits" ultra forts en illimité mais Katakuri lui se bat avec sa propre force donc il doit être encore plus redoutable que Cracker en 1 Vs 1

    Bengbeng ;)

    Si Luffy n'aurais pas pus manger les biscuits ?
    Et bas il aurait était obligé de renforcé ces dents pardy avec du haki concentrer (à la Joe star ;)
    La ,on a Luffy qui juste après parle de contrer linlin en mode furax,et dit que kaidou ces pour lui..Donc CRAKERS ,est donc plus faible que Luffy,est était fait pour SanDji à la rigueur ;)
    Ou un Zorro 8)

    Après,Nami pour MOI à un pouvoir en elle qui est sur le temp....pour l'instant ces pas ressorti je sais..
    Mais ,je penserai plutôt que ces elle le vrais bras droit de Luffy dans l'histoire..quelle chose d'énorme nous attend à l'avenir pour elle .
    Et justement elle est présente ,et elle est très importante aussi quand il le faut .

    Katakuri et même.si je suis ok à 99.9;)

    King Luffy = reine d'Angleterre ;)
    Sandji. = bras droit adverses
    Djimbé. =peros le fils enée de bigmom
    Nami =en haut du château acclamé baguette pour aidait son sandji ;)
    Pudding. =jalouse va vouloir aidait sanDji plus que Nami ;)

    Les 3 frère= le génie ,ect...breff
    Reijou =smooties
    Brooks =les DIEUX homies
    Pedro. = mont d'or ;) (il reste que lui que je vois Mdrrrr 8) ^^

    Ils on aucune raison de s'enfuir ,
    La honte sur eux si il le font AhAh ;)
    Surtout,que son entrenement ,Luffy peut batre autres chose que des simple pirates,il s'est entrenai pour ça !!
    Pour du yonkou est sanDji sera à la hauteur sans hésité l'ami ;)
    Sois en certains ;)


    Au plaisir de vous lire.
    (Me suis emporté ahah ;)

    ?8)
    70
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:38

    Bengbeng: Je ne suis pas spécialiste aux jeux d'échec , donc peu pas dire , qui est le fou , la tour ...

     

    Sinon quand je disais que bigmom pouvait elle même dégommer ses enfants , ce n'est pas en leur prenant leurs âmes , mes juste avec des coups physiques.

    Imagine elle course Luffy , tu as ses enfants sur son chemin ,elle les envois valser .

    C'est comme ça que je vois les choses.

     

    71
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:00
    Le fou ces Bobbin par exemple,il est citer comme ca regarde bien L'AMI ;)

    http://lelscans.net/scan-one-piece/855/4

    Djimbé dit que Capone à enfin obtenu le titre de" tour" ici

    http://lelscans.net/scan-one-piece/857/14

    Je te laisse découvrir les autres car y en a d'autres...cavalier aussi..
    ROIS..dame...depuis le début ya même des plafonds et des sol en carrer noir et blanc comme plateau d'écheque,ta les pions en armé de mama qui déshabille Brook....ect.

    depuis le début de l'arc ya un parallèle avec celà regarde bien L'AMI.Donc ,ces une tea party qui est stratégique,est justement on a les plus stratégique des chapeau de paille.8)

    Oui j'oubliais,par exemple :
    Au jeu d'écheque les pions SON les plus faible comme ceux quond vois avec Brooks et linlin...genre ils ont une valeur de 1 on pourrait dire.

    Le fou et le cavalier 3 ..
    La tour 5...
    La d'âme 10 (je sais plus ?8)
    Bref,en gros dans le jeu,la dame ces la meilleure pièce,mais des que le rois est bloqué,il écheque et matte!!
    La party prend fin....
    Des grand joueur vois des dizaine de coup d'avance ...ces un très grand jeu de stratégie justement.



    La c'est avec le jeu d'écheque avec l'âme de bigmom...plus faible ^^

    http://lelscans.net/scan-one-piece/848/15

    La ces tamago le chevalier cheval ;)

    http://lelscans.net/scan-one-piece/850/8

    ?8)
    72
    Vendredi 23 Juin 2017 à 23:39
    http://m.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/869/6

    On vois katakuri avec une fourche...Un trident .

    ~~~~

    La on a sanDji avec un trident aussi,dans le SbS 76 :)

    Question: Comment puis-je faire la difference entre Zoro et Sanji ?


    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/sbs-volume-76-a114074482

    Et SI on regarde la photo ;)
    On vois un trident qui représente sanDji comme le côté diable sûrement,mais un parallèle avec kata du coup ahah(je suis fou ;)

    Donc,pour ca ...^^ je vois
    "katakuri vs sanDji" les potes X)

    Au plaisir YohohoHOOOOOO

    ?8)
    73
    Samedi 24 Juin 2017 à 00:58
    Bonsoir à tous ;)
    Moi aussi je voi sanji vs katakuri.serieux les gars crakers c un monstre. Tout le monde a oublié que son affiche de recherche c pas lui mes son armure.
    Pour sanji vs katakuri .comme a dit oda sanji se consacre au hdo .sanji es tres rapide peutetre un power up du style technique du cp9 etc sa peux se jouer .
    Pour la fuite les 2 dernière couverture cavendich poursuivi par c fan et celle d'après barto le fan qui arrive sur une ile.et si pour la fuite c barto qui débarque
    74
    Samedi 24 Juin 2017 à 01:14

    Red Hawk 
    Ah ouais je vois maintenant, mais non.. Cela voudrait dire que Pudding a une place plus qu'importante dans l'organigramme de la famille Charlotte.. Ainsi elle serait capable en manipulant BM de manipuler indirectement tous ses "frères" et "soeurs". Voir Pudding au dessus de BM, discréditerait le statue d'empereur, le sommet de la piraterie.. Puis je veux bien essayer de croire que Pudding manipule BM, mais quel est son but ? Lorsque l'on manipule quelqu'un c'est pour arriver à un objectif, Strusen voulait redoré son blason de pirate, alors que pour Pudding on est dans le flou total.. erf

    Apres oui Pudding, est visible lorsqu'on voit Bm pour la première fois, et on peut se demander pourquoi elle est là, préparation de la Tea Party peut être ? Teaser le personnage ? 

     

    Bengbengkila
    Effectivement les VinSmoke mangent la nourritures présente sur la table. Donc j'ai une autre hypothèse, et si BM pouvait contrôler ou affaiblir les Vinsmoke grâce aux homies présent dans leur corps. Vu qu'elle a prévue un plan de secours au cas où Pudding ne tirerait pas sur Sanji, sait-on jamais ^^ 

    Oui, c'est donc possible et probable qu'une fois inconsciente le pouvoir du FDD de l'âme s'annule, car son paramecia et de type : "Super-Pouvoir" contrairement à d'autre paramecia qui eux modifie le corps sans donner de "Super-pouvoir" comme Luffy, Baggy, Capone par exemple ^^

    Bien joué pour le détail Katakuri et Sanji, mais après comme la dit Kyo, je ne vois pas Sanji affronter Katakuri seul 

    75
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:29

    Bengbeng: Un pion peut être utile même s'il est faible .

    Certes c'est le premier à être sacrifié , mais bon , des pions peuvent mettre en échec , avec l'aide des autres pièces aussi.

     

    Angel Of Shichibukai: C'est pour ça que je dit maintenant , que la manipulation de Pudding , peut se résumer à juste le fait qu'elle ait effacé les mauvais souvenir de la mémoire de big mom.

    Elle a put faire ce genre de chose avec les enfants de big mom , rien que pour faire croire qu'elle était la fille de big mom , alors que pas du tout.

    Les trois yeux sont encore un mystère , donc on ne peut pas savoir si oui ou non elle veut par exemple venger les 3 yeux ...

    76
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:50

    Salut à tous ! :)

    Red hawk,

    Ah mais oui car de toute manière avec le FDD de Pudding tout reste possible.. Elle peut avoir chamboulé entièrement les souvenirs de Mama et lui avoir fait oublier que c'est elle qui les a mangé tout comme elle a pu lui faire oublier que Pudding était présente ce jour là mais aussi faire croire à ses frères qu'elle a grandit avec eux alors que non..

    Mais je trouverai ça complètement fou et trop tiré par les cheveux.. Je pense que pour un tel scénario il aurait fallut développer bien plus cet Arc pour qu'à la fin les révélations sur Pudding soient monstrueux.. 

    Là je pense qu'au final le gros coup de Pudding aura été de s'être fait passer pour une sainte alors qu'au final c'est une vraie s***** ^^

    Et puis je pense que résoudre le problème Mama sur un choc psychologique ça serait trop facile pour nos mugis.. Ils se sont foutu dans la merde eux même, maintenant qu'ils sont acculés par la Yonkou ils doivent se débrouiller eux mêmes pour se barrer de là ^^

    bengbengkila,

    AHAHAH le coup du Haki renforcé et concentré dans ses dents pour bouffer les biscuits de Cracker en le comparant à Joey Star m'a juste tué tellement c'était drôle he

    Luffy a beau dire qu'il va se faire Mama puis Kaidou il a quand même galéré sévère contre Cracker.. De plus Luffy n'a jamais dit qu'il allait se les faire tout de suite, il a donc le temps de s'améliorer et donc d'arriver à leurs niveaux car à ce stade actuel je ne le vois pas tenir la comparaison..

    Nami le vrai bras droit de Luffy ?!!!! Mais que fais-tu de Roronoa Zoro mon ami ?!!!!! Non non non Zoro est le second de Luffy et ça s'arrête là ! ^^ Nami est juste ultra importante de part ses connaissances extrême en navigation mais sinon c'est Zoro levrai second de Luffy :)

    Après pour tes VS je suis pas d'accord encore une fois sur un 3 Vs 1 concernant Ichiji + Niji + Yonji.. Quel intérêt de les faire combattre ensemble alors que Oda s'est embêté à créer une histoire pour expliquer les différences de niveau entre eux ?.. 

    Non pour moi chacun d'entre eux devront avoir un combat en solo histoire de voir de quoi ils sont capable ainsi que de voir leur écart de force.. Par exemple je vois bien Yonji se faire un enfant de Mama fort mais pas transcendant pendant que Niji lui affrontera un fils de Mama plutôt puissant (Oven ou Daifuku) puis Ichiji lui se chargera de se faire un des deux SC en alliance avec un autre (Reiju peut-être ou Sanji ça serait énorme) ou bien Perospero qui est l'aîné de la famille et qui doit être plutôt badass. 

    Ils n'ont aucune raison de s'enfuir mais n'ont aussi aucune raison de la combattre réellement.. Pour rappel Luffy est juste ici pour copier les Ponéglyphes et récupérer Sanji et il n'a toujours pas dit vouloir se faire Mama.. Donc qu'ils se défendent face à l'assaut des Charlotte oui mais leur but sera de s'échapper :)

    casseDcroute,

    Le problème c'est que de ce que l'on a vu de Sanji depuis l'ellipse il semble loin mais alors très loin de pouvoir se faire un mec de la stature de Katakuri.. Ce dernier fait parti des SC à savoir les meilleurs combattants de Mama. Cracker, un autre SC a fait galérer Luffy comme un dingue quelques heures plus tôt et on espère que Sanji va pouvoir se faire un autre SC qui semble-t-il est plus fort que le SC qui a fait galérer son capitaine ? 

    A moins que depuis l'ellipse Sanji ait vraiment caché à fond son jeu et qu'il ait un Power Up je vois pas ça possible.. Ou du moins pas tout seul.. 

     

    Bien je voulais revenir sur un détail qu'à poster bengbengkila et qui va avec une hypothèse vidéo que j'avais vu sur Youtube il y a quelques jours. 

    bengbengkila a posté ceci : 

    "L'éditeur Sugita a révélé dans une interview le 19 juin que 

    - l'arc Whole Cake Island sera plus excitant à l'avenir. 

    - "Quelque chose" se déroulera le 22 juillet. (Le premier chapitre de one piece , a été publié le même jour il y a 20 ans ;) 

    - Les 2èmes et 6èmes éditeurs Habuta et Hattori sont responsables des magazines ONE PIECE. 

    - Les mangas spéciales d'Oda dans OP Magazines (volume 1-3) sont incroyables. 

    - Ils ont consulté Oda à plusieurs reprises lors de la création des nouvel de Ace . 

    - Un livre étonnant sera publié vers la fin de 2017."

    En se concentrant sur les 2 premiers points on note que l'Arc WCI va devenir de plus en plus palpitant ce qui veut surement dire que des combats vont avoir lieu ! :) 

    Mais le deuxième point est capital ! Le 22 Juillet sonnera les 20 ans du manga ce qui sera un événement marquant pour le manga ! :) l'éditeur annonce que quelques chose va se passer et quand on se projette sur la semaine de ce fameux 22 Juillet on remarque que le scan qui sortirait à ce moment là serait le 873.. 8-7-3 ce sont des chiffres qui sont pour le moment très important dans le manga de Oda.. Au chapitre 387 (donc encore les chiffres 3-8-7) Oda nous sortait le premier Gear, à savoir le Gear Second ! Au chapitre 783 Luffy nous sort le Gear 4 contre Mingo et là encore on se retrouve avec les fameux chiffres 7-8-3..

    Donc dans la semaine du 22 Juillet sortira le chapitre 873 et donc la dernière combinaison possible des chiffres 8-7-3. Ce chapitre sera le chapitre des 20 ans de One Piece et c'est dans ce scan que l'éditeur du manga a lâché que quelque chose va se passer..

    Combinez tout ça au fait que Oda ne laisse jamais rien au hasard, qu'il aime faire ce genre de détail et que l'éditeur à aussi annoncé que l'Arc va devenir de plus en plus excitant et je pense qu'alors nous aurons peut-être la sortie du nouveau et probable dernier Gear de Luffy à savoir le Gear 5.. 

    Si cela s'avère être exact ça serait un tour de force énorme de la part d'Oda car ce dernier prouverait encore une fois qu'il maîtrise son oeuvre à la perfection et ce depuis des années.. 

    De plus la sortie du nouveau Gear ne serait pas si précipité que ça.. Quand Luffy a sortit le Gear 2 il a sortit le Gear 3 peu de temps après aussi.. De plus là on voit qu'avec le Gear 4 il est puissant mais sera-t-il suffisant contre des monstres de puissances comme Mama ou Kaidou ?..

    A mon avis ça pourrait être sympa et ça pourrait être LA solution pour Luffy.. Acculé par Mama, il sortirait alors son mode furax, sa botte secrète et pourrait alors tenir tête à Mama le temps de la fuite ? 

    De plus, il serait comme lorsqu'il avait dévoilé ses premiers Gears, il en aurait 2 mais pas encore assez bien maîtrisés ce qui constituerait sa marge de progression en même temps que le Haki et que le potentiel éveil :) 

    77
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:07

    Le 873 est aussi, (si on prend au pied de la lettre et avec une precision extreme les dires des editeurs concernant les 50% de decembre dernier...) La fin de WCI...  glasses #MindBlowing.. oh

    78
    Lundi 26 Juin 2017 à 17:38

    Yosh :D

    j'ai plus vraiment le temps de posé mon avis ect mais je continue biensure a lire chaq"un de vos commentaire )

    je lit je lit et je vois la fameuse théorie posé par Monkey D Kyo )

    SUUUUUPPPPPEEERRRRR 

    1er reflex je me conecté je rentre le psuedo puis quand vien le mot de passe mon cerveaux a marqué 873 =)))))) 

     

    si ce que vous dite les amis alors je serais come un enfant au chapitre 873 :))) sa  va risqué d'éxplosé le Bing Bang va arrivé :D 

    tout et trés bien détaillé éfféctivement ya meme plus la place au doute =)) ji hate de voir ce fameux chapitre et le futur mode furax 

    un nouveau gear ?? assez vite commeme... mais ... pourquoi pas :D sa voudrais dire que alors les parole de luffy était vrai) et que ce singe fou nous cache depuis le début une téchnique étrement puissante ) pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus tot ?? parceque a mon avis elle es extrement dangereuse pour l'instant il ne la maitrisé pas ))

    peut etre un temps de 30sec voir maxi 1 min qui donnerais une logique de pourquoi il ne la pas utilisé plus tot )) __

    bande de pirate fou vous m'avez fait révé avec le nombre 873 :D 

     

    79
    Lundi 26 Juin 2017 à 18:26

    Roronoa : Luffy n'avait pas utilisé le gear 3 immédiatement , mais il l'avait en même temps que le gear 2.

    Il n'y a pas eu un grand espace de temps entre ces deux gears , alors pourquoi pas un gear 5 ?

    80
    Lundi 26 Juin 2017 à 19:35

    luffy_13,

    Ahaha il manquerait plus que ça ^^ Si ça aussi se produit alors là Oda est le dieu vivant du manga x) 

    Roronoa Zoro,

    Après cela ne reste qu'une hypothèse et malheureusement personne ne sait si les paroles de l'éditeur sont vraies.. 

    Quoiqu'il en soit si cela venait à être vrai je trouverai ça topissime d'un point de vu scénario mais aussi pour l'effet de surprise et le piment de l'Arc.

    On comprendrait alors direct pourquoi Luffy est aussi confiant sur son intention de vaincre les 4 Yonkou, sur pourquoi il ne craint pas le fait d'aller chez un Yonkou en effectif réduit etc.. 

    Mais si cela arrive il faudra impérativement que ce Gear ait un contre coup énorme pour que Luffy ait le potentiel de rivaliser voir battre les Yonkou mais que dans l'immédiat ce n'est pas encore le cas :)

    Ainsi il aurait donc inventé 2 nouveaux Gear comme quand il avait inventé ses 2 premiers Gear et la suite de l'histoire lui permettra de les améliorer :) 

    81
    Mardi 27 Juin 2017 à 03:16

    Coucou les copains, ben là vous m'avez scié avec le coup du chapitre 873 !!! J'adhère tellement au truc !!!

    Le mode furax de Luffy, j'ai hâte de le voir s'il existe bien ^^

      • Mardi 27 Juin 2017 à 04:09
        Yo L'AMI,tu pensé à la fuite aussi aussi ?8)
        Ahahhh,beng dédicace l'ami tu ma manquer
    82
    Mardi 27 Juin 2017 à 04:08
    Yo,c BENGBENG KILAKILA !!
    Bengbengbise à tous ceux qui sont LA!8)
    Et ....^^
    Même ceux qui font style de pas être LA!8)
    Ouais ..Oouais !!8)
    Bon désolé de pas avoir était sincro,
    J'étais over bouké comme les bouk de la montagne X)


    Aos :)

    Donc j'ai une autre hypothèse, et si BM pouvait contrôler ou affaiblir les Vinsmoke grâce aux homies présent dans leur corps. Vu qu'elle a prévue un plan de secours au cas où Pudding ne tirerait pas sur Sanji, sait-on jamais ^^

    Beng :D

    L'Éveil pourrait aller sur ceus sens bien-sûr ,car ces as bête du tous ;)

    Mais MAMA donnerais pas des ordres à ces homies poto ,si elle pouvait les contrôlé eux aussi .
    Ca ferait qu'elle puisse contrôlé une deuxième âme (d'un frère vinsmoke par ex ;),si elle peus. Déjà contrôlé la première âmes..ta des âmes faible comme la nourriture ,le jeu d'écheque ...ex

    Et les homies fort,comme les Napoléon zeus prométhé,et...
    ( indices de plusieurs homies en plus peut-être si on comprend bien son drapeaux...
    Mais pour l'instant,3 homies son présent ;)


    elle leur donne des ordres par exemple
    quand les pions d'échec déshabille Brook pour voir si il a pas volé ;)
    Elle aurait pas besoin de leurs parlait mais de le pensé simplement,et la,on voit que c'est pas le cas.

    Donc,pour les vinsmoke qui on mangé la nourriture vivante,serait une âmes dans leurs corps,et que l'âme digéré ne peux être dirigé ou manipuler par bigmom,comme une marionnette on peu dire..
    Donc,pas possible à par si tu me montre un indice que Bigmom à réussi à dirigé sans parlé...8)
    Mais ca veus pas dire j'y crois pas car ca pouvait pour moi aussi allait dans ce sens ;)


    Red HAWK :)

    Un pion peut être utile même s'il est faible .

    Certes c'est le premier à être sacrifié , mais bon , des pions peuvent mettre en échec , avec l'aide des autres pièces aussi.

    Beng :D
    Oui bien sûr désoler ,tu as raison j'ai du mal m'exprimer je le regrette.
    par exemple un pions chez Luffy ,ne se fera pas sacrifié comme ça ou comme crackers qui a disparu comme le jeu quand tu perd,ya plus la pièce ;)

    Dans le jeu toute les pièces à son importance ,et si vraiment faut faire se choix comme beaucoup dise par exemple que Jimbé va se sacrifié et que moi je veux pas...;)
    Peut-être Luffy perdra une pièce aussi qui fera que même un pions chez Luffy...on sera triste car on l'aimera obligatoirement,et se qui prouve que tous les pions on leur importance 8)

    Chez bigmom,comme avec tous ses fils...
    A la moindre connerie d'échec contre quelqu'un,ils flippe tous de mourir quand tu les a vus autour de la table avec peros ...;)
    Elle sent fou Bizarment ....pas crédible de données une logique comme ca alors que des ado lise celà..
    Ca me dérange pas,mais ces que ODA mais souvent une morale derrière tous ca,et donc j'attend de voir si je me suis trompé sur le vrais fond gentille de bigmom...car elle a deux personnalités minimum pour MOI AhAh ;)

    MONKEY D kyo :)



    Mdrrrr....^^
    Content que ça ta plus pour le lait concentrer de Luffy qui lui a donné les dents plus dure AhAh ^^
    Et pour Nami tu la pas vu venir ahah ;)
    (Un peu vrai quand-même hein ahah...^^)

    Les 3 frère je me suis mal exprimé mais je les vois comme TOI bien-sûr en
    One vs one bien-sûr ;)
    J'ai mis ect désolé...;)


    Ta même un gars qui a pas était présenté encore il me semble...Mais bon,même si je sais qu'avec SanDji le defi d'avoir un GARS comme vergo ici aurais était cool pour une revanche personnel ;)

    Sandji à repoussé la lance de son père le garuda ,avec son pied.
    il a intensifié la lumière et la puissance de ca gène rien quand pensent au souvenirs qu'il avait de son enfance...

    Si les hommes du germa avais pas était devant, sanDji aurait fait mal !!

    Mais encore une fois comme tu dit souvent,Oda nous fait longuir sur ca puissance ...alors que à côté ta RØRØ,qui lui paraît certainement ...
    Oui un peu plus balèze ?8(à vrai dire s'est comme si tu demandais à quelqu'un de dire aller paris,alors qu'il est pour MARSEILLE ;)
    Moi j'aime bien le foot simplement
    AhAh ;)


    MONKEY D kyo :)Tu dit)

    Ils n'ont aucune raison de s'enfuir mais n'ont aussi aucune raison de la combattre réellement.. Pour rappel Luffy est juste ici pour copier les Ponéglyphes et récupérer Sanji et il n'a toujours pas dit vouloir se faire Mama.. Donc qu'ils se défendent face à l'assaut des Charlotte oui mais leur but sera de s'échapper

    Beng :)

    AhAh,ta pas l'air sur de toi pour la fuite L'AMI AhAh ;)
    Mais ta raison dit croire AhAh

    Il SON pas venu pour la frappé ok ;)
    Mais,si ils fuient !?8)
    En laissant Pedro perdre et laisser son ami.....à .....w ....c...I....^^
    C triste comme histoire...Je pourrait pas survivre à un luffy QUI laissera une petite pièce d'échec sans importance pour certains !!!!8)

    MOI,toute les pièce laissé ICI,quelle soit petites,grosse,puissance,a jambe longue...AhAh
    Je parle à l'intérieur des bouquins bien-sûr car ya notre pote cheval humain,licorne qui avait à punk hazar..
    Eux les petit pions vont venir sur les barto vinsmoke,et dans Capone....^^
    Car ya du lourd qui nous attend AhAh

    Aucune personne dans ces livre doit rester,et je vais même te dire un truc..J'ai LU une très bonne hypothèses sur les Dragon..y En a un dans les livres ;)
    Et Ba le gars ma expliqué que le futur animal de compagnie de Luffy sera pas un toro mais ???
    Un Dragon !!

    Brefs,c'était le moment farfeluxxx désoler AhAh

    Pour le numéro ?8)


    A OUI l'ami pour le Gear 5 ?8)
    Pourquoi pas ..mais le Gear 3 alors ?8)
    Il à zappé AhAh ?;)

    Pour MOI sa SERA pas celà car il a pas sortie toute ces formes en Gear 4 comme j'expliquer ta peux de temp encore pour la thermodynamie ;)
    Donc pour MOI si le Gear 5 est de devenir immense comme son bras en Gear 4 KingKonggun ,mais Luffy tous entier!!
    Alors oui,mais ca. Serais toujours pas pour moi, un Gear 5 .

    Luffy a gonfler certaines party de son corps pour l'instant à différents endroits on la vu ;)

    Dans son estomac avec le tanks man et le KingKonggun dans ses bras ...

    Mais le Gear maximum de chez maximuss!!
    Ses d'avoir le Gear 4 à bloc,donc son corps balèze de partous en plus grand comme le KingKonggun,

    Le Gear 5 pour MOI est,et sera avec de la viande pour un meilleur mélange de fluide de son corps,car la viande et le plus propice à sa gum !!

    En Gear 5 ,il SERA resté à ca grandeur comme il est la!
    Mais d'une dureté inexplicable !!
    Son corp en pression comme une cocotte minute sera comprimé et auras une pression tellement immense si pour pas dire infini AhAh ;)
    Et donc plus il sera dure,plus il sera chaud voir .....en feu ou....très très chaud dans tous les cas ;)
    Plus ya de pression dans un corp !8)
    Plus ya de température !8)

    Ces ROYAL D SPACE hein ?8)
    Ca me donne de la vapeur tous ca donc je vais juste dire que pour les 20 ans de ONE piece :

    Je souhaite voir enfin son entraînement, sur le haki du rois ou Luffy sera obligé d'utiliser au moins ca contre une bigmom,une yonkou !!

    Mais les nouvelles formes de Gear 4 ,seront présents quand-même sûrement l'ami AhAh ;)

    Et beng bing bang L'AMI ;)

    AU plaisir de vous lire Ahahahh
    Je dois stopper ;)

    ?8)
    83
    Mardi 27 Juin 2017 à 05:05
    Aos j'oubliais Ahahahh^^



    La viva card de Nami aurait pus peut-être contrôlé la bouffe vivante à l'intérieur des corps vinsmoke car,
    Les bois de la forêt exécutée se quelles voulais...
    Donc,ptetre quand donnant l'ordre elle aurait pus faire dansaient les vinsmoke comme la jolie petite nana qui avait fait grandir Luffy en géant...?;)

    Mais bon...Son fruit peus être très vaste suivant la direction ou elle veus sans servir...ODA peut faire plein de chose,comme l''art de Brooks.

    Au plaisir L'AMI
    84
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:43

    yo mina j ai une  wtf de bonne nouvelle

    le 22 juillet  c est les 20 ans de one piece

    en regardans les theories sur youtube j ai vite adéré car c est tellement gros dans la video ils disent que oda aime jouer avec les chiffres donc je m explique

     et si on regarde bien

    le chapitre 387 gear 2

    le chapitre 783 gear 4

    le chapitre  873 tombe ..... il tombe ..... la semaine du 22 juillet qui est l anniveraire de one piece

    et pour moi c est pas anodin on va avoir un suuuuuuuuuuuuuuuper surprise

     

    85
    Mardi 27 Juin 2017 à 18:36
    tibag

    T'es en retard l'info a déjà était transmis mais un rappel de fais pas de mal.


    Je trouve que sa fait longtemps qu'on a pas eux de page de couleur, si je dit pas de bêtise. Alors je pense qu'accompagné du chapitre 873 il y aura juste des page couleur, alors ok le délire avec les chiffre c'est bien mais à force sa devient trop prévisible.
    86
    Mardi 27 Juin 2017 à 20:06

    Salut à tous ! :) 

    Pig D Space,

    T'as vu comment ça serait énorme et incroyable si cela s'avérait être vrai ? Oda serait le génie absolu ^^

    bengbenkila, 

    Le soucis avec Sanji c'est que pour moi vouloir le faire combattre un perso aussi fort que Katakuri maintenant risque d'être une marche trop haute pour lui.. 

    Car de passer de combattre des mecs comme Vergo et galérer puis finir par affronter le meilleur élément d'un Yonkou quelques jours après je trouve ça bien trop gros et limite WTF.. Ca serait une énorme erreur pour ma part.. 

    Pour la fuite si si je suis sur de moi car je pense très sincèrement que la fuite sera leur salue dans cet Arc ^^ On peut imaginer toute sorte de fin d'Arc ou tout Power Up qu'on veut, je pense que pour le moment Luffy ne pourra pas battre Mama..

    Néanmoins rien n'empêche que Mont d'Or se fasse battre dans cet Arc et que ça libère les animaux des livres x)

    Pour le Gear bah tu vois moi j'imagine à peu près la même chose que toi, un Gear 4 poussé au max permettra à Luffy de frapper très fort en gonflant la partie de son corps souhaité et un Gear 5 sera plus accès sur la vitesse, la vitesse d'impact et la précision :) 

    Du coup en Gear 5 j'imagine bien une forme où Luffy est plus grand qu'en mode normal, plus musclé et qu'il se déplace a une vitesse incroyable lui permettant d'être très dur à attraper mais aussi incroyablement puissant dû à la vitesse qu'il mettra dans chaque coup :)

    tibag,

    Yep on a vu les mêmes vidéos surement ^^ Si ces hypothèses se concrétisent on aura du lourd dans le chap 873 :)

    Az KingCaro,

    Franchement si quelques pages en couleur sont LA grande surprise du chapitre des 20 ans du Manga je serai déçu à mort xD 

    87
    Mardi 27 Juin 2017 à 21:23
    Monkey D Kyo

    Si j'ai raison, je serai aussi déçu. J'espère que la suprise, si y a une suprise sera enorme, mais ce que je voulait dire c'est, que nous sortir une nouvelle forme de Gear 4 ou un Gear 5 juste par que y a une coïncidence dans les chiffre je trouve que c'est prévisible et que sa gâche juste un petit peu.
    Par contre si il y a plus de un chapitre ce jours là sa serai parfait.
    88
    Mercredi 28 Juin 2017 à 01:35

    Ou l'annonce d'un film.. ^^

    Perso pour en revenir aux chapitres, pour moi les especes dans les bouquin seront soit liberé quand le gars des livres creve, soit plus tard au moment ou Luffy viendrait a defoncer BM..Mais a l'instant present Luffy est en mode osef de tout ca...

    Pour ce qui est de Pedro et ses potentiels nakamas, j'ai de souvenir qu'il n'ait juste croisé un a qui il demanda de ne pas signaler sa presence, de la a sauver un quelconque equipage ou autre...Enfin j'dis ca de simple memoire mais la pour moi encore aucun stricte attache.. Hormis si Pedro peut recuperer ses années perdues, et encore dans ce cas la peut etre recupéré dans un potentiel second round Luffy/BM... Bref pour moi dans cet arc la seule brebis egarée a recuperer et sauver c'etait Sanji et c'est chose faite a conclure seulement..

    Kyo
    Yep j'verrais bien ca un Haki hyper concentré,l'inverse du BoundMan qui lui laissais son elasticité, hyper sec, et donc de tout ca un haki a durée hyper limitée.. Juste ca me ferait un ch*** l'effet indesirable semblable au G4 mais honnetement c'est le truc qui me vient quoi

    89
    Mercredi 28 Juin 2017 à 07:03
    Yo! Si vous ne voyez pas de spoil à cette heure ci c'est normal car la source a notifié qu'ils auraient un peu de retard!
    90
    Mercredi 28 Juin 2017 à 08:03
    91
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:42

     

     

    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo

    Pig D Space,

    T'as vu comment ça serait énorme et incroyable si cela s'avérait être vrai ? Oda serait le génie absolu ^^

    Oui ça serai un putin de kiff !!! ^^

     

     

    Hier à 04:09
     

     

    bengbengkila
    Yo L'AMI,tu pensé à la fuite aussi aussi ?8)
    Ahahhh,beng dédicace l'ami tu ma manquer
     
    Je suis pas mal occupé en ce moment car ma Soeur fait une grosse dépression et du coup je m'occupe de ses petites mais je suis toujours là ^^
     
    Non je ne voyait pas les rebelles fuir mais j'avoue que je n'avait pas pensé a la théorie des chiffres !!! Vous m'avez fait triper et j'adhère totalement à l'idée :)
      • Jeudi 29 Juin 2017 à 15:13
        Yo L'AMI,oui la théorie des chiffres ODA adore (avec le temps on sans aperçois ;)
        Mais pour le Gear 5 ?;)

        même si j'aimerai bien,je trouverais celà pas possible pour l'évolution des Gear que ODA nous met en place doucement...

        La sa serait trop tôt car son corps et pas gonfler en géant,et pour moi sa sera devant kaidou cette forme 8)


        Le Gear 5 consistera à maîtriser sa pression immense justement pour MOI,et stabilisera son corps Casiment t' Elle qu'il est..
        Comme dit MONKEY D kyo aussi ,on a déjà échangé dessus c'est pour ça..
        Mais Luffy SERA géré sa pression ,sera encore plus dure et plus leger,rapide,plus brûlant car plus ya de pression dans son corp,plus sa sera brûlant(en feu ?8).

        Et donc son corps faudra qu'ils le protège encore plus avec cette pression supplémentaire...Donc,c'est pour ca que pour moi luffy fait un mélange de fluide remplit de
        HDA qui protège sais organes Gear 4,ses os avec le Gear 3 ,et le Gear 2 pour l'échauffement et que le coeur envoie dans son corps..

        Le Gear 4 avec le haki de l'armement mélanger de fluide et de gâteaux de CRAKERS,on fait que Luffy à envoyer tous ca dans son estomac..
        Imagine avec un autre mélange de fluide mais avec la viande..
        La Luffy serais encore plus badasse car il éliminera moins vite,et fera qu'il pourrait monter encore plus haut en température,donc en pression...Et donc ...Ect ;)

        Le Gear 5 sera alors soit un luffy qui a sa puissance de l'estomac,bras jambe ...
        AUSSI grand du coup que son KingKonggun,mais grand comme kaidou du coup(Casiment;)

        Mais pour MOI celà reste la forme max du Gear 4 quond à pas vu encore...

        Pour tenir la pression immense en restant Casiment à sa taille initial,Luffy devra gérer la pression énorme et la chaleur avec son HAKI de l'armement car sinon..
        Il crevera car ses organes ne pourrait résister à un mauvais contrôle de son corp...



        Pour ca que je pense a son haki du rois,ou à DRAGON Mdrrrr...je sais pas trop car ses l'énigme QUAND même..
        Mais Oda va nous le dire bientôt AhAh



        Ps: bisous à t'es nièces l'ami,
        Ta raison la famille s'est important,comme nous hein ?8)
        Moi aussi j'est souvent peu de temp,et avec mon entreprise bientôt,ça sera sera encore pire si tous se passe bien ?8)

        Yo L'AMI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :