• One Piece épisode 687 en VOSTFR

    Bonjour à tous ! 

    C'est en ce dimanche de pâques que je vous présente le nouvel épisode accompagné d'un nouvel opening qui était très attendu.

    Avant de vous laissez vous gaver de chocolat jusqu'à mort s'en suive, je vous rappelle que le tome 74 de One Piece est enfin disponible en librairie pour la somme de 6€90. Pour un(e) fan de One Piece, ça n'a pas de prix ! 

    Sur ce, bon épisode à tous!

     

    "Episode 687 : Gros clash ! Le chef Sabo VS l'Amiral Fujitora !"

    One Piece épisode 687 en VOSTFR

    L'épisode contient :

    Fin du Chapitre 750 + moitié du 751 + Scènes rajoutées par les studios  

    Regarder l'épisode 687 de One Piece en VOSTFR
    Télécharger l'épisode 687 de One Piece en VOSTFR

     Merci à Island fansub

     

    Par : Narufantasy

    « One Piece épisode 687 en VOSTFRBattle Royale : 2ème Match des Poules »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 13:33
    Un peu déçu de cet épisode.. Trop d'artifices et m'a pas passionnés tant que ça, moins bien que ce que j'attendais.. Un opening sympa surtout la deuxième moitié car y'a quand même quasi 1min ou les images sont pas top..
    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 14:37

    Mouais je ne suis pas du tout emballé par ce nouvel opening, chaque semaine je le laissais en entier, là ça risque pas d'être le cas.
    Sinon pour l'épisode en lui-même, il n'est pas trop mal, mais je m'attendais quand même à beaucoup mieux.
    Y a que moi qui me dit que si la météorite de Fujitora se scinde en de si énormes morceaux, la Birdcage ne devrait retenir personne à Dressrosa ^^?

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 14:54

    Pas compris pour la meteorite et Birdcage..

    Sabo limite avec un air de psycopathe m'a pas plus non plus...

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:08

    Je sais pas si vous avez fait attention mais pendant le générique Barto et Cavendish sont mis en avant en montrant leur techniques comme les mugis.

    Je me fais peu être un film^^ mais c'est peu être pour nous dire indirectement que ce seront eux les futurs Mugis en plus cet Opening devrait durer entre 1 an et 1 an et demi à partir d'aujourd'hui et d'ici la cet arc sera termine. Donc ils sont mis maintenant pour anticiper quoi.

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:30

    Yep j'ai vu aussi mais perso ca me fait juste penser a une reference au chapitre nommé par ces deux la.. Et j'arrive toujours pas a imaginer Cave mugi surtout ^^ Apres je pense que ce generique ira probablement jusqu'a la fin de Dressrosa.. 

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:44

    Moi non plus Cave Mugi serait bizarre . Il a l'air d'être solitaire et rien ne montre pour le moment qu'il pourrait être Mugi. la seule chose qui pourrait faire de lui un Mugi, c'est en être un par intérêt dans un premier temps. Vu qu'il veut être absolument célèbre et interviewé et tout (d'ailleurs ca me fait penser a la scene ou il s'interviewe lui meme en animé qui est bien faite^^) , il pourrait leur demander de le prendre mais dans sa tete ca serait pour être plus célèbre.Apart cette raison je le vois mal Mugi.

     

    Pour Barto c'est mon coup de coeur de l'arc je le veux absolument. Je pense qu'on sera fixé de son sort entre juillet et aout (Dressrosa devrait se terminer entre cette période je pense).

    7
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:03

    Pareil, ca serait juste par interet...Puis qu'est ce qu'il foutrait de son cheval xD Et je l'imagine pas changer de tenue non plus loool Non plus serieux, je le vois pas s'accrocher aux mugis..  Il est cool mais sans plus quoi..

    Pareil.. Mais j'ai peur que ca ne se fasse pas.. Et jpense debut juillet pour la fin

    8
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:21

    Opening décevant pour moi je suis du meme avis que FrankyRem sur se coup....

    Sur ce qui est de l'épisode je l'est trouvé bien avec un Sabo sans scrupule ( un peut trop comem xD ) mais c'étais bien avec un Fuji maladroit x)) hate du commencement des combats des allies surtout selui de Barto ....

    9
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:59

    Très bon opening, Kanjuro aussi est dedans, et lance lui aussi une attaque, plutôt des coups de pinceau, mais ce n'est pas pour sa qu'il sera mugis.. ( même si je l'espère )  Jimbei aussi est dedans intello. En ce qui concerne les attaques, elles me faisait penser à l'opening 13. 
    Est ce que quelqu'un sait si les couleurs de Kanjuro dans l'opening sont les bonnes ? 

    L'épisode était bon mais pas agréable a regarder, on a compris que Sabo avait le mera mera no mie, parce que à des moments, j'avais l'impression de regarder quelque chose brûler.. 

    10
    Dimanche 5 Avril 2015 à 20:16

    Moi j'arrete OP s'il devient Mugi winktongue

    Jpense que les couleurs doivent les bonnes, a la limite nuancées peut etre du a l'ambiance de l'animé..

    11
    Mardi 7 Avril 2015 à 12:03

    décu de l'opening où on ne voit pas d'image un peu du "futur" comme le précédent où on pouvait voir les amiraux en actions contre les mugis, et déçu de l'épisode où il se passe pas grande chose et qui se termine juste sur l'attaque entre sabo et fuji

    peut être que le prochain le studio rajoutera qql phases d'action sur ce combat 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :