• One Piece épisode 733 en VOSTFR

    Yo Mina !

    C'est le retour de l'animé !!!

    Bon vus le titre de l'épisode du jour j'ai enfin envie de dire "this is the end b*tch". Cette personne pas vraiment stable dans sa tête va enfin prendre une tatane comme il faut et rester piquer un roupillon bien mérité dans les décombres de Dressrosa....

    N'oubliez pas de visioner la bande annonce de One Piece GOLD !

    Bon épisode à touts !

     

    "Episode 733 : Frapper le ciel - Le King Kong Gun de colère de Luffy ! "

    One Piece épisode 733 en VOSTFR

    L'épisode contient :

    Fin du Chapitre 790+  Chapitre 791 + Scènes rajoutées par les studios  

    Regarder l'épisode 733 de One Piece en VOSTFR
    Télécharger l'épisode 733 de One Piece en VOSTFR

    Merci à la Kaerizaki 

     

    Par : Naru-Fantasy

    Narufantasy

     
    « One Piece épisode 733 en VOSTFR[NEWS] Visuel de la Couverture du tome 81 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:38

    Très bon épisode, vraiment rapide pour une fois ! Mais personnellement je n'ai pas eu autant de frisson que le ending de Luffy vs Lucci ... Cependant cela reste tout de même une fin grandiose.

    Maintenant, prochain objectif : Épisode avec l'apparition de Kaidou happy

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 14:51
    J'ai pas aimé, aucun sens de l'animation chez ces éditeurs, la même fin que contre ceasar tss c'est juste horrible d'attendre tous plombe le punch final pour avoir le droit à un ouaaaaaa niaaaaa j'vais tbuteerrrr et rester trois plombes sur la tête de luffy genre c'est dur pourquoi ne pas le one shot en mode izyyy puis la transition du poing dans la gueule est à vomir, genre le bras complètement déplié se remporter on n'sais pas pourquoi sur sa tête. Bref animation à vomir whallah la sardine
    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 16:48

    Je suis assez d'accord avec poloy, ralentir le KING KONG GUN de Luffy pour faire durer l'épisode était une grosse erreur, depuis quand un coup de poing qui est stopé net par un filet qui se brise comme de la glace d'ailleurs est plus puissant qu'un coup de poing de luffy avec élan ( oui c'est du fantastique faut pas se posé trop de questions me dira-t-on) il n'empêche que le résultat est bof. Et ils n'ont pas vraiment réussi à retranscrire l'arrivée BADASS de luffy comme dans les scans... je suis un peu déçu car même si c'etait pas pour moi le meilleur des arcs, je pensais qu'en animé ça donnerait bien. Mais au final, c'est l'inverse j'ai trouvé Luffy plus faible, un doflamingo qui semble moins amoché que dans les scans,.... Luffy qui dit que dofla à morflé alors qu'il ne s'essoufle même pas, c'est dommage on aurait vu un mingo qui à du mal à respirer, qui tremble des jambes ( comme dans les scans) j'aurais été moins critique sur le combat deja. Tant pis One piece reste un chef d'oeuvre en manga et j'espere que ça changera pas jusqu'à la fin !

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:36
    Faîtes comme moi arrêté l anime,et espérons qui one day,il aura une nouvelle adapitation animé,parce que voir une de mes sagas préféré se faire massacré par un stodio sa me fous les nerfs j aurais envie de criée fuck toei mais je ne le ferait pas
    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:52

    VOSTFR out !

    C'est clairement un massacre, ni plus ni moins. Entre l'animation dégueulase, els gros plan sur les visages en permanance et tout qui est tirer en longueur à l'extreme, l'animé de One Piece n'a clairement plus ça place dans le coeur des fans.

    De plus que ce sois Luffy Vs Hodi, Vs Cesar ou alors contre Dofla, notre héros est clairement plus faiblard dans sa version animé, c'est carrément flagrant. Luffy galère 10 x plus quand dans l'oeuvre original.

    6
    Dimanche 20 Mars 2016 à 19:31
    Bon l'épisode que j'attendais le plus... Complètement foiré. Comme avec hody ou ceasar... Pourquoi il rajouter des scènes où Luffy paraît plus faible put*** comparée au scan. Normalement dofla peut rien faire contre son attaque final... Aucune résistance.. La Luffy â limite l'air de galère.. Le combat perd tout son sens.. S'ils voulaient meublé autant rajouter des petites scènes de combat avant. Je hais les mecs en chargent de l'anime.
    7
    Dimanche 20 Mars 2016 à 19:32
    Bon l'épisode que j'attendais le plus... Complètement foiré. Comme avec hody ou ceasar... Pourquoi il rajouter des scènes où Luffy paraît plus faible put*** comparée au scan. Normalement dofla peut rien faire contre son attaque final... Aucune résistance.. La Luffy â limite l'air de galère.. Le combat perd tout son sens.. S'ils voulaient meublé autant rajouter des petites scènes de combat avant. Je hais les mecs en chargent de l'anime.
    8
    Dimanche 20 Mars 2016 à 21:35
    Je suis complètement d'accord avec vous au niveau de la qualité de l'animé, ces gens là ne sont pas au courant que des fans lisent également le manga mais non ils essayent de nous tromper en rajoutant des scènes concoctées à leur sauce, qui devalorisent le niveau veritable de notre héros. Cet épisode est raté. Je pense qu'il faut qu'Oda donne d'abord son aval avant qu'un épisode d'une importance comme celui-ci soit diffusé, quel massacre !
    9
    Dimanche 20 Mars 2016 à 22:29
    Il n'y a pas de confrontation qui dure à la fin, c'est comme ce qu'ils ont fait avec ceasar. Le poing va normalement à une vitesse démentielle et dégomme direct l'attaque de dofla, tout comme la vitesse à laquelle dofla se fait projeté. Les éclairs que le peuple voient c'est du à l'impact de ce qu'ils reçoit dans la gueule, et non de sa propre attaque contre celle de Luffy. Après y a un truc, c'est qu'ils ont mis la musique contre lucci mais pas pour le clash final, c'était tellement rallongé qu'ils ont du en rajouter une autre. Ca a bousillé l'épic sur le moment.
    Je met un 10/20, le minimum strict pour respecter le manga mais sans plus et au passage Studio de merde
    10
    Dimanche 20 Mars 2016 à 23:06
    Et les animations de combat... Du grand n'importe quoi quoi à certains moments... Quand on voit la qualité des animes des autres studios alors que one piece est un des mangas qui marchent le mieux on peut se poser des questions? Ils cherchent juste à rentabiliser le truc en dépensant moins dans le budget anime?
    11
    Dimanche 20 Mars 2016 à 23:13
    Un animé a vomir je n"ai meme pas regarder l"episode en entier tellement..

    Musique qui sont même pas synchroniser du n importe quoi

    je comprends pourquoi je regarde plus l"animé comme avant

    Je mettrais un 5/20 franchement
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Lundi 21 Mars 2016 à 00:24

    Mis a part le fait que c'est un épisode rater malheureusement, on voit que reyleight à conseiller Luffy pour le king kong gun. On remarque luffy plus de HDA et le motif sur son torse change et sa c'est pas mal du tout.. Il y a des trucs bien dans cette épisode mais c'est dommage qu'il soit minime par rapport aux défauts. 

    C'est un épisode que j'attendais avec impatience et ce fut une déception. Je pense que la Toei doit revoir ses interprétations du manga, il est clair qu'en gear 4 luffy est loin devant dofla or pourquoi faire forcer luffy contre dofla ? Son haki n'est pas assez recharger, il est donc moins puissant la deuxième fois, or il a eu 10 minutes de repos ce que luffy considérait comme suffisant ( SUFFISANT mot oublié par les studios apparemment). Le choc entre les deux était pas mal, surtout le rajout de l'onde de choc qui fait une vague, juste avec ce rajout on sentait la puissance du coup et là on attend 5 secondes, luffy explose le sol et dofla avec, et c'était parfait mais non on fait encore forcer luffy pendant 1 minutes.. sleep

    Et contre Kaido sa va donner quoi ? Le coup final durera l'épisode entier ? no

    13
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:06
    Ça fait un moment que je ne regarde plus l'anime...Depuis l'éclipse. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis l'éclipse la qualité des animations et des combats se sont détériorés. Avant je lisais les mangas, je me faisais ke film dans ma tête, et je regardais l'anime juste pour mettre des couleurs sur ce que j'ai en tête, pour apprécier les bandes son, le déroulement des aventures. Je me rappelle encore de scènes épiques, luffy envoyant valser crocodile, sur un fond sonore symphonique ( new world) qui en jette...la scène où sogeking met le feu à l'emblème du gvt mondial, l'arrivée de luffy et co à Marine Ford, etc...Depuis il n'y a plus de moments épiques...le final contre doffy est raté...même le combat contre chinjao était nul, alors que dans le manga il était trop fort...bref, je pense que l'équipe de la toei a changé entre temps...C'est la seule explication que je trouve...Car avant c'était d'un autre niveau, et c'était plus fidèle au manga...
    Je suis d'accord avec celui qui a donné 5/20...
    14
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:11

    Et ben je pensais pas que autant de gens serait dégouté de cet épisode, mais bon ça prouve que l'animé se dégrade par contre je vais contredire "légèrement" l'avis sur la qualité du dessin qui même si sur quelques scènes est médiocre à été amélioré par rapport à des arcs comme shabondy car "POUR MOI" c'était la période avec les dessins les plus moches de l'histoire de one piece. 

    Maintenant il y a pas photo, One piece est devenu une pompe à fric, on sort des épisodes spéciaux qui sont juste une version accéléré d'un arc entier de one piece, des films sans surprise avec un Luffy toujours en galère...(Bon c'est pas du "fairy tail boobs service" non plus ^^ (cf les derniers chapitres XD)

    Heureusement Oda reste fidèle à ses principes pour son manga et l'histoire reste toujours aussi attirante après 820 chapitres et nous sommes toujours surpris chose rare sur un manga aussi long. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :