• One Piece épisode 829 en VOSTFR l Streaming

    Yo Mina !

    Je vous invite à découvrir l'épisode 829 en ce dimanche morose, du moins de notre côte au sud. 

    Bon visionnage à tous !

     

     Episode 829 - Le plan secret de Luffy ! Le complot juste avant la cérémonie !

     Regarder l'épisode 829 de One Piece en VOSTFR
    Telecharger l'épisode 829 de One Piece en VOSTFR

    Merci à Kaerizaki Fansub 

    Par : Temoignage7

    « One Piece Scan chapitre 899 en VF version Française - Lecture en LigneOne Piece Spoils du Scan Chapitre 900 VF »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:20
    Je sais pas vous, mais cet épisode était de très bonne qualité.
      • Dimanche 25 Mars 2018 à 23:13
        Oui, super animé, même si on connaît la suite, j'ai hâte de voir la suite
    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 01:44

    Encore merci Témoignage ! 

    C'est bien toi qui disait dans un comm sur le chapitre de la semaine que tu étais déçu de Mont d'Or qui se laissait berner facilement ? (A propos d'Opera, des Germa soit disant supprimés, etc ..) Tu peux voir ici qu'il reste quand même très méfiant jusqu'au bout ! Il affirme qu'il ne croit pas Opera qui lui affirme que Luffy est mort, il va jusqu'à rechercher la preuve que Sanji était bien dans sa chambre et n'était pas sorti dehors pour comploter ..

    D'ailleurs heureusement pour Sanji qu'un abruti de garde a dormi dans son lit et a bien flipper pour sa vie sinon je sais pas comment il aurait fait pour le coup ! ^^ Encore l'éternelle chance des mugis qui intervient !

    N'empêche : trop drôle ce garde !! Il m'a bien fait rire ! he Encore plus que dans le manga, où on ne le voit qu'une seule case je crois ! he

    Vraiment hâte d'être à la semaine prochaine !! Le début de la tea party et l'entrée bien badass (j'espère) de Katakuri !! Enfin l'action se rapproche (parce qu'il faut bien avouer qu'on regarde l'animé surtout pour les scènes d'action, les autres ayant peu d'intérêt par rapport au manga)

    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 04:28

    Ben franchement beaucoup dise que l'anime est pas terrible mais moi le trouve bien. Je suis d'accord avec toi Témoignage, il était bien cet épisode et le garde m'a fait délirer aussi. J'aime bien l'anime parce qu'il y a de petits ajouts qui apportent un petit plus quand on connais déjà l'histoire et je ne pense pas qu'il peuvent faire n'importe quoi comme ajouts, Oda doit quand même avoir un oeil dessus je pense.

    4
    Mardi 27 Mars 2018 à 12:39

    Hiha 

    Je suis déçu de lui car il est toujours dans l'expectative, la prise de décision arrive toujours un peu tard. Je trouve ce point un peu dommage. Mais je reconnais quand même que c'est un excellent stratège méfiant, avec des failles évitables malheureusement. 

    D'ailleurs ce garde s'appelle réellement "Nasu" ou c'est juste sa technique...Pourquoi les japonais (dans ce manga en tout cas) ont tendance à terminer leur phrase avec un mot qui les caractérise "Nasu, Dara, Rero, Perorin, Dono..." excluant les formes de respect comme "San, Senpei, Chan...." ?

    N'empêche Big Mom aura raison de son équipage, lorsqu'un personnage commet une erreur stratégique, son seul but est de sauver sa peau, quitte à cacher des informations primordiales. A force de régner par la terreur, elle a fini par se retrouver avec un équipage de trouillard. Donc, selon moi, la plus grande force des mugis dans cet arc est la peur que fait régner Big Mom au sein de son équipage.

    5
    Mercredi 28 Mars 2018 à 02:30

    Je trouve que ta remarque est très pertinente témoignage ! Et oui, le fait qu'elle à une tolérance zéro et des sanctions punitives extrêmes quand ses sujets ont échoués ou faits des erreurs mène a une peur extrême aussi au points que sauver leur peau devient primordial au lieu d'informer afin de rattraper le coup !

     

    6
    Jeudi 29 Mars 2018 à 13:51
    J'ai lu les commentaires par hasard (je regarde plus l'animé) et j'avoue que c'est très pertinent ta remarque sur big mom, même ses nakamas ont peur d'elle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :