• One Piece : L'Arc Wano d’ici 1 à 2 ans

    Bonjour à tous !

    On se retrouve aujourd'hui pour un petit point d'actualité et pas des moindres car celui-ci risque de faire parler de lui apurès de tout une communauté de fans...

    En effet, alors qu'actuellement de nombreux fans ressentent un sentiment de lassitude par rapport au célèbre manga d'Eichiro Oda depuis l'arc Whole Cake Island, nous apprenons aujourd'hui que le début de l'arc Wano est encore loin. C'est durant une interview parut dans le livre Super Kabuki II One Piece “Idai Naru Sekai” édité par Shueisha que l’auteur à dévoilé qu’il ne pensait pas arriver à cet arc avant au moins un ou deux ans.

    De plus, Eiichiro ODA a révélé qu'une histoire lié au personnage de Portgas D. Ace devrait faire son apparition durant cet arc de Wano.

     

    One Piece : L'Arc Wano d’ici 1 à 2 ans

     

    Source : Anime News Network

    Par : Narufantasy

    naru

    « One Piece épisode 813 en VOSTFR l StreamingOne Piece Spoils du Scan Chapitre 886 VF »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 11:55
    Bonne nouvelle, la grosse mama va tombé à coup sûr, ou bien elle va perdre et donner à Luffy la mission de réunir toutes les races .
    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:15
    Ce n’est pas parceque l’arc wano commence dans 2 ans que BM va perdre à la fin de l’arc actuel. Lutfy peut très bien partir de chez BM et avoir de nouvelles aventures entre temps.
    Je suis deg moi. On va pas revoir zorro avant 2 ans?
    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:39

    ^^ akimitsu,

    On a bien supporté autant de temps sans Sanji he

    Cool comme news, petite question, l'histoire avec Ace c'est dans l'arc de Wano ou bien celui de whole cake island? 

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:43

    Comme quoi les prédictions de fin d'arc ça avait été fait a l'emporte pièce, je m'en doutait et voilà pourquoi je ne me suis jamais fié à cela. Et de la même manière je ne me fie pas à cette news non plu, on verra bien et pi c'est tout ! L'important est de prendre plaisir à chaque chapitre et pour ce qui me concerne j'attends toujours chaque semaine de le lire pour connaitre la suite des aventures de notre chapeau de paille.

     

    Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon et c'est cool qu'Oda prend le temps de bien faire les choses ^^

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 21:50
        Tu as raison mon AMI encore une fois X)
        Comme pour le futur de Bigmom je pense quond à raison X)
        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>>>>>

        Oda a mentionné dans le livre publié il y a 2 jours l'Ami que l'interview elle-même ait été faite en juin (page 94), ce qui signifie qu'il faut prendre les peut-être 2ans à partir de juin X)
        donc 7 mois environ à 1 an et 7 mois pour entrer dans l'arc Wano à partir de l'estimation d'Oda....^^

        Voilà pour les news X)
        Mais ca change rien à notre façon de pensé dans tous les cas mon Ami ,les pourcentage on sans tape et tu as bien raison X).
        Comme mon Ami royal,je repasserai te dire un petit bonjour.
        On ne peut oublier ceux quond aime X)
        C'était long et bon avec toi mon pote AhAh

        BENGBENG kilakila mon ami et au plaisir de te lire
        ?8)
    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 21:03
    Ça fait combien de temps qu'on a pas vu zoro ? Entre deux j'aurai un gosse sûrement...

    Oda abuse...
    6
    Lundi 13 Novembre 2017 à 22:31

    Fin du manga prévue pour 2048 mdr 

    7
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:06

    Wa no Kuni dans 2 ans, ça peut vouloir dire plusieurs choses. 

     

    1erement : prolongation de l'arc actuel

    - potentiel "shonen fight" où les mugiwaras vont défoncer Big Mom mais peu probable

    - continuité directe de l'arc avec les répercussions des nouveaux faits sur les îles alliées (du type celle des Hommes-Poissons dont on se doute le retour à un moment ou un autre)

     

    2ement :  on se reconcentre sur Zoro et sa clique

    - ça fait plusieurs mois qu'on n'a pas eut de nouvelles, disons que l'arc actuel dure depuis environ 1 an, bien que ça m'étonnerait qu'un parallèle avec la confrontation avec Big Mom soit fait pour celle à venir avec Kaido (ne [quasiment] pas voir Luffy pdt 1 an semble impossible), découverte d'îles intermédiaires avant Wano, ou que sais-je !

    3ement : pause à la HxH ;(

     

    A bon entendeur salut, je reste ouvert à n'imp. idée !

     

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:05
    Popopoooooo
    9
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 04:51

    Oh zoronk wtf mdr ^^ 

    Je pense une partie équipage de BB, la rêverie + focus sur le groupe de zoro, avant la fin de whole cake island et les éventuelles répercussions ça fera bien 1 an et demi. 

    10
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 18:26
    Peut importe les durées de la fin de cet arc et l arrivée de Wano ...je rappelle qu Oda a dit qu il y aurai la rêverie entre temps !! Cet arc je pensé qu il ne durerait pas longtemps mais finalement va t il y arriver quelques choses de gros ? Notemment quelques choses lié à shirahoshi !? Car je rappelle que Caribou est normalement sur le territoire de Kaido et qu il sais qu elle est une arme antique ! Je pense donc que il y a pas mal à développer d ici Wano mais avant tout ... Le dénouement de wole Cake qui est loin d être un mauvais arc et dont je suis sur que le dénouement va nous surprendre
    11
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 23:05

    Damn t'es un génie ! Mingo tj'avais complètement oublié ! Y a fort a parier qu'il aille kidnapper Shiraoshi à la rêverie, en plus de ce que les révolutionnaires ont prévu ça risque d'être lourd ! 

    12
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 01:25

    Oui j'adore aussi ton idée Mingo ^^

    Bravo, fallait y penser quand même ^^

    13
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:22
    Luffy va t il débarquer à la rêverie ? Ceci est la grande question ! Le plus génial serai que se soit Kaido ou une de ces Calamités étant donner que nous sommes à l aube de la bataille contre le yonkou. Luffy pourrai être là bas et ce prendre une première rouste contre le yonkou alor qu en parallèle Zoro law et kinemon affronte le Shogun et libere les frontières du pays de Wa (car pour moi wano et la bataille finale contre Kaido seront deux arc/deux île différentes). L île principale de Kaido (celle où est enfermé Kidd ) doit être tout autres ... Celle où a accosté Caribou ! Car cet idiot n à pour moi pas accosté à Wano on y aurai vu des Samourails et puis personne ne rentre personne ne sort du pays des Wa.
    Donc pour moi il y a plusieurs bataille (sans qu elle soit énorme ) à venir avant la guerre de Kaido !
    - battaille de Wano : entre l alliance Law Zoro et samourail contre le Shogun . Conséquences : victoire de Zoro sur le Shogun (boss de l arc)
    - bataille entre Marco et allié (survivants de l ancienne flotte de BB et Chavipere) contre Weeble : conséquence : recrutement de Marco pour affronter Kaido
    - bataille de Marijoie : Kaido envahie marijoie en pleine Rêverie après avoir récupéré Jack et y rencontre Luffy après que ce dernier soit partie de wole cake et ai croisé Caribou à la dérive jeter par le Yonkou qui n a plus besoin de lui. Conséquences : Kaido s emparé de Shirahoshi par la ruse. Luffy à une raison de plus de partir chez Kaido.

    Par la suite en route pour les terres du yonkou Luffy croise les survivants Hawkins et killer ... Ils s allie ! Kaido possède shirahoshi mais il lui manque un moyen de pression pour qu elle utilise son pouvoir. Il voudra utiliser Luffy comme moyen de pression.
    Au final bataille contre Kaido : victoire des allié Luffy Law Kidd Hawkins X drake Marco samourail minks ... Petit bonus supplémentaires : moria , weeble ,les hommes poissons
    14
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 01:07

    J'ai des doutes, l'alliance pirate qui a pour but de faire tomber Kaido dure depuis Punk Hazard, Y a eu Dressrosa et Zoo et maintenant c'est Wano, si y a encore un autre arc après c'est abusé, après j'aimerais bien que Kaido kidnappe Shiraoshi, pourquoi pas un affrontement avec Dragon ce serait tellement énorme en tout cas j'espère que cette rêverie va bouleverser le monde. 

    J'ai des doute sur la présence de Luffy à la rêverie, après je dis ça parce que pour le moment il n'a rien à y faire et que ça ne l'intéresse pas mais qui sait, si il arrivait malheur à Vivi, Shiraoshi ou encore Violet il interviendrait forcément surtout si il apprend que Kaido ou son père ( et sabo son père il sen tape royalement mdr ) sont dans les parages. 

    Mais un autre arc dans une autre île ce serait abusé, après tu dis que les frontières de Wa sont fermés mais Kaido il a conquis Wano et semble être du même côté que l'actuel Shogun, donc bon les frontières, puis un Yonko il s'en tape des frontières. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :