• One Piece s'invite chez Hachette

    Bonsoir à tous !

    A moins que tu vives au fin fond d'une grotte cher fan, tu n'a pas pu passer à côté de cette annonce. En effet, Hachette collection propose maintenant la première collection de figurines dédié à l'univers de notre pirate favori et de son équipage. 

    Pour l'occasion, l'éditeur n'a pas manqué à le faire savoir et c'est à grand coup de publicité qu'hachette a choisi cette annonce incroyable...

    Vous retrouverez donc le numéro 1 de la collection en kiosque, presse et magasins spécialisés au prix "incroyable" d'1,50€ !

    L'affaire du siècle ? Rien n'est moins sûr et pour cause :

    Nous sommes un site dédié à One Piece certes, mais nous sommes avant tout objectif. Après avoir fait le test et lu l’intégralité des documents fournis, cette affaire ne vaux vraiment pas le coup. D'ici quelques semaines chaque figurine sera vendu  10€, pour une figurine d'environs 10 Cm et d'une qualité bien pauvre... Pas de finitions, un visage complètement raté et une peinture plus que médiocre... 

    Le test photo arrivera en détail demain sur le forum pour les curieux, avec une comparaison avec différentes gammes de figurines One Piece.

    Néanmoins il faut tout de même souligner l'initiative d'Hachette qui est un vrai pas en avant pour tous les fans de la saga One Piece. Hachette prévois aussi de sortir les volumes de One Piece en grand format d'ici à quelques mois.

     

    Votre N°1 : Le fascicule + La figurine de Monkey. D. Luffy

     

    Par : Naru-Fantasy

    « One Piece épisode 680 en VOSTFRNews One Piece Pirate Warriors 3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:57

    Je l'ai hachetté (blague de merde x)...

    Bon sans rire, la figurine de Luffy est tout bonnement moche et de qualité mediocre, même si ça fait plaisir de voir de temps à autres une pub One piece à la télé x)

    Hachette prévoit de faire une multitude de personnages, je me demande si la qualité augmentera en même temps que le prix.

    Pour ceux qui veulent s'abonner vous pouvez le faire, vous aurez des cadeaux en plus de votre figurine même si, entre nous, ces cadeaux ne rembourseront qu'à peine le prix que vous allez mettre (10 euros pour chaque numéro).

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:17

    Franchement, en allant en papèterie je me suis dit allez de toutes façon c'est pas cher ! 

    J'ai vu la figurine et la présentation du machin j'me suis bon tant pis j'attendrais la Japan Expo ça vaudra plus le coup xD .

    Après comme dit D... ( didi : lol jeux de mots de caca x') ) c'est cool de voir des pubs OP à la télé mais cela ne peut être qu'un bon début pour hachette :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :