• One Piece scan chapitre 715 en Version Française

    Yo Mina !

    Avis aux amateurs du genre, cette semaine nous aurons droit à un chapitre 100% Baston. De nouveaux noms et personnages vont faire leur apparition. Luffy va devoir affronter de véritables monstres au cours de ce combat du bloc C.

    Le Haki des rois va lui aussi faire sont grand retour. Oui, le haki des rois n'est pas une chose rare dans l'univers de One Piece et rencontrer ce pouvoir de temps en temps dans le nouveau monde n'aura très bientôt plus rien d’étonnant.

    Sur ce, bonne lecture à tous !

    La version Française disponible en lecture en ligne et téléchargement.

      

    One Piece scan chapitre 715 en Version Anglaise

    Lire le chapitre 715 de One Piece en Version Française
    Télécharger le chapitre 714 de One Piece en Version Française

     Merci à la MFT

     

     
    Par : Narudo

     
    « One Piece Spoils du chapitre 715 en Version AnglaiseTélécharger One Piece 605 VOSTFR HD »

  • Commentaires

    1
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 14:51

    first

    oooooooooooooooooooooooh quel ,chapitre exellent

    Jean Ango serait-il possible que ce soit un ancien prisonnier de Impel Down quand il dit"comme l'a fait un certain crétin il y a deux ans"

    2
    hulkchopper Profil de hulkchopper
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 14:59
    Exelent? C est tout luffyvsbarbenoir? Plus qui exelent mon veux bien plus
    3
    tomtom13 Profil de tomtom13
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:03

    Jean ango est un chasseur de prime donc il a du en envoyer des pirates à impel down mais lui c'est sûr n'y était pas ^^

    4
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:33

    Chapitre....Hmmm plutôt intéressant et déçevant à la fois. Je m'explique c'est cool de savoir que la famille Chinjao à le haki de l'armement,mais que le vieux ai carément le haki des rois c'est abuser sa devient une mode en une 20 aine de chapitre on apprend que Doflamingo et Chinjao ont le haki des rois...Puis après les combats de mecs qui ont pas de carisme....c'est enervant Jean Ango à la classe mais l'autre avec ces bazookas bizarre la....

    Bref je suis un blasé de la vie :p mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ce qui se passe du coté des autres du coup sa me rend nerveux :p 

    5
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:30

    Yo, 

    @ Narudo je ne peux plus accéder a ma page MP chatango

    et pour le one piece episode of Luffy je ne peux pas l'up maintenant car j'ai une tte petite petite co donc il faudra si tu veux bien, attendre ^^

    6
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:37

    Ok pas de problème.^^

    7
    Rem.d Profil de Rem.d
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:47

    Le crétin qui s'est introduit à Imple Down c'est Luffy.. ^^

    8
    rayleigh Profil de rayleigh
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 01:59

    yo jsui d'accord avec mugiwara1384 certe il y a de la baston mais pas celle qu'on veut voir et pareil pour le haki des roi on nous le presente comme une chose hyper rare voir extraordinaire c une puissance enorme surtout a marineford a la grande guerre et la on commence a le banaliser sa perd tout le charisme de ce dernier...je sais je fais mon difficile mais c comme ca tjr ++++  loool

    9
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 02:24

    Dragon,Hancock,Shanks,Rayleigh,Roger,Barbe Blanche,Doflamingo,Luffy,surement Garp,et maintenant Chinjao sa commence à faire beaucoup pour un don que seuls les " elus " sont censés posséder donc sa m'a enerver pour le coup surtout que Chinjao quand je le vois...ben il à pas la classe quoi ! 

    10
    luffyvsbarbenoir Profil de luffyvsbarbenoir
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 12:33

    euh  Mugiwara1384 rayleigh avait dit a luffy que seule ce qui on le haki du roi c les personne qui se sont fais un nom dans le monde alors c pas surpenant que chinjao la vu que dans sa jeunesse il etait une star...

    11
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:54

    C'est une façon de dire que les grand noms c'est à dire les grosses pointures genre  Shanks l'aurons probablement,mais sa reste très très rare Shiki ne l'a certainement pas je pense aussi que Sengoku ne le posséde pas idem pour les amiraux,c'est que certaines personnes et je trouve sa dommage qu'ils en fassent un truc aussi banal...Bientôt j'annonce ! Usopp aura le haki des rois ! 

    12
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:25

    Yo :) 

    Bon moi j'ai bien aimé le chapitre de cette semaine (bien plus que celui de la semaine dernière ^^)

    * Ideo j'ai l'impression de voir un mélange entre Franky et Absalom car il monte ses épaules comme Franky mais les impacts sortent vers les mains comme Absalom. Alors est-ce que c'est un cyborg (un humain amélioré juste au niveau des bras ?), je ne vois que ça car il veut le Mera Mera no Mi pour lui donc il n'a pas de FDD, ou bien il a une morphologie particulière qui lui permet d'augmenter la puissance de ses coups de poings grâce à ses épaules ? 

    * Les frères Funk m'ont aussi intrigué ! Kerry semble technique mais faible alors que Bobby semble peureux mais extrêment puissant et résistant. Du coups en "fusionant" ils sont devenus bien plus fort.

    "enfile-moi".. que veut dire cette phrase ? On dirait que Bobby a enfilé Kerry comme on enfile un pull. Ce que je veux dire c'est qu'à la fin la corpulence du résultat de la "fusion" est la même que Bobby cependant l'apparence et le style de combat et celui de Kerry. 

    Bref si vous pouviez donner votre avis sur les techniques qu'utiliseraient Ideo et les frères Funk ce serait cool ^^

    13
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:02

    Idéo ben comme tu l'as dis soit un Cyborg soit un humain avec une morfologie particuliére après tout y à la tribu des long bras et des longues jambes pourquoi pas des longues épaules mdrrr x) 

    Les funk  brothers c'est clair qu'ils ont fusionner mais comment ? J'ai penser à faire manger un fruit du démon à ces vêtements c'est possible ^^ puis Kerry serai tcheaté avec le Mera Mera quand on y pense beaucoup le seraient....ce fruit à trop la classe ! 

    14
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:12

    Ahahahah la tribu des longues épaules ^^ bientôt celle des longs genoux x) Et à ton avis l'explosion qu'il produit quand il met son coups de poings c'est dût a sa force ou bien parcequ'il a une arme cachée à la Absalom ? 

    Le fruit du Sweat :p J'imagine plus Kerry avoir ce fruit ce qui lui permettrait de se faire enfiler (comme un vêtement hein :p) par n'importe quelle personne (ici Bobby). En faisant ça il s'approprierait les capacités de la personne (puissance et résistance pour Bobby). Qu'en pense-tu ? 

    15
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 07:08

    Oui possible mais le fruit du démon je le vois plus sur leurs vêtements que sur eux même en tout cas ^^ pour les explosions peutêtre une technique héreditaire même si j'ai pas d'idée pour le coup Oda à jouer dans le mystére ^^ 

     

    16
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:16

    les coup de poing explosif me font beaucoup penser au fruit de mr5 du barok works

    apres on se doute tous que le bloc c se terminera sur un don shin jao vs luffy  car c est les 2 seul du bloc a avoir le hdr  

    apres j ai lu plus haut les "sa y est luffy l a sa devient une mode" pour infos je ne trouve pas sa abuser du tout car si shin jao ne l avait pas se serait trop facile alors que la on pourra voir la net differrence de force entre il y a deux ans et maintenant

    pour se qui est du sunny je ne voit mais alors pas du tou comment nami et co pourront s en sortir a part l arriver de zorro

     

    17
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:26

    Le haki des rois ne signifie pas la force...qu'il l'ai ou pas sa changera rien au combat tibag. 

    Et la finale Chinjao Luffy ben on s'en doute depuis des lustres mais la Jean ango à l'air puissant beaucoup auraient eu peur en découvrant la vraie identité de Luffy mais lui s'en fiche et le provoque..puis Oda met en valeur Ideo et les Funk Brothers juste pour faire genre ce sera difficile pour Luffy,je pense que sa va vachement améliorer son haki de l'armement/observation c'est une bonne experience pour lui mais comparer à Burgess on à l'impréssion qu'il va galérer. 

    Sera il toujours au top pour Diamante,Burgess,Cavendish,Bartolomeo ? Ce que je trouve bizarre c'est que depuis le début on à pas vue Luffy inquiet une seule fois il est surexcitée mais pas inquiet comme si il savais déjà qu'il allais gagner ? Il est parti pour être roi des pirates et à l'intention de battre les 3 Yonko mais pleins de pointures d'un coup ce serai pas se sur estimer ? Je doute même que Burgess ai une prime dépassant les 500M car il en avais probablement pas 2 ans plutôt donc sa m'intrigue pas mal voyons voir l'étendue de la force de Luffy en fonction de ces capacités dans cet arc on sera fixés si oui ou non il est prêt à affronter Kaido. 

    18
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:05

    Pour le final je propose le vieux vs Luffy et pour la vraie finale Burges Vs Luffy  (j espere)

    mugiwara je suis dac avec toi sauf que Burgess est plus fort que Kid rappelle moi la prime de Kid ?!

    470 000 000 ? Bon c pas le meilleur de l équipage mais vu la selection de ouf que fait teach (voir impel down)... et bartho un sbire de big mom? 

    19
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:23

    Le HDR ne sert à rien contre un adversaire de niveau supérieur. Il sert juste à faire évanouir les plus faibles mais dans un combat il est inutile. Bon il est possible qu'à un niveau très développé il puisse même destabiliser de gros adversaires mais rien de méchant :) C'est les 2 autres formes de Haki qui sont indispensable lors d'un combat.

    Pour moi Luffy va démonter le bloc C j'ai aucun doute la dessus ^^ On nous montre Ideo, Jean Ango, les Funk Brothers et Sai mais je suis persuadé qu'ils ne sont pas si fort que ça en comparaison de Luffy. Je pense qu'il vont servir à mettre en difficulté (très léger pas de gros dangers) Luffy jusqu'à ce qu'il dévoile sa véritable identité. Après ça il va je pense déboîter tous les combattants et y compris Chinjao qui sera le dernier à tomber. C'est surtout le prochain tour où il sera en grande difficultés avec la famille Donquichote, Burgess, Bartolomeo et certainement Cavendish. Ils seront tous contre lui (sauf Burgess qui lui voudra tous les battre ^^).

    Après j'espère bien que Nami et les autres vont se débarasser de Jora sans l'aide de Zorro ou Sanji car excusez-moi mais cette femme c'est juste le sous-fifre de Trebol qui est lui même le toutou de Doflamingo :D Si ils ne sont pas capable de la vaincre ils peuvent repartir sur Grand Line. 

    Bakuya les primes ne reflètent pas forcément la force de la personne il y a aussi le niveau de dangerosité. Burgess peut donc très bien avoir une prime inférieure à celle de Kidd et être plus fort que lui mais j'en doute car Kidd c'est quand même un personnage mis sur un pied d'égalité (à peu près attention ^^)  avec Luffy et je pense que Luffy peut vaincre Burgess donc Kidd aussi :)

    Pour exemple Sanji a une prime inférieure à Caribou pourtant il est bien supérieur à ce dernier x) 

     

    20
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:04

    attention monkey ton dernier argument ne tient pas car on ne sait pas si sandy était plus fort que caribou il y a 2 ans car la prime que sandy a reflète ce qu'il était il y a 2 ans comment sa prime pouvait augmenter ?? (sinon je suis dac bien que la prime donnes une idee générale de la puissance) le bon exemple c est chopper (oui il cache bien son jeux il aurait put détruire eny lobby...) moi pour le block D je vois bien une suprise du genre hankock ou jimbe qui masacre tt le monde pour donner le fruit a luffy (surtout si c'est hankock elle bat meme burgess si Luffy lui dit un truc gentil ^^)

    21
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:38

    C'est vrai que c'est un mauvais exemple ^^ 

    Hum une autre grosse grosse pointure dans le bloc D qui pourrait l'aider par la suite pour récupérer le Mera Mera ? Ce serait assez sympa mais je ne pense pas que ce sera ça car Mr.Oda a déjà pas mal regroupé de personnes connus dans ce tournoi. Et puis dans la présentation des participants aux bloc D des plus redoutables, il n'y a personne que l'on connaît donc je pense pas que ça se réalisera :) 

    22
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:49

    Kyo très mauvais exemple pour Cariboo ;) je pense que l'exemple parfait de cet arc est Bartolomeo qui peut One Shoot Bellamy ( 196M ) alors que lui n'en à que 150. Je pense que Bellamy vaux facilement 350M car non seulement il est fort ( One shoot Ceasar,Cariboo,Bellamy qui sont superieurs à lui en prime ) et il est dangereux comme Kidd il s'en prend aux civils.

    Pour Cariboo 2 ans plus tôt il aurai défoncer tout l'équipage à lui tout seul vous vous rendez compte ? C'est pour sa que je trouve que Luffy à eu beaucoup de chance de ne pas croiser beaucoup de Logia. 

    Je pense que les autres supernovas avaient même le haki 2 ans plus tôt en particulier Law Doflamingo lui dit 10 ans que tu n'as pas vue ton boss. 10 ans dans la piraterie ben si t'as pas le haki de plus n'oublions pas que le monstre du haki de l'armement Vergo étais son mentor,puis à un moment quand Kidd crois avoir battu un Pacifista Law lui dit c'est pas fini alors que le Pacifista ne s'étais même pas relever. 

    Ils sentent tous une aura meurtrière chez Zoro est-ce le haki de l'observation ? Puis je me dit que sur les 11 supernovas qu'aucun d'eux n'ai croisé de Logia dans touts Grand Line sa m'intrigue....Puis aussi je me dit ils ont foutus quoi eux de leurs cotés pour avoir une prime si elevée ?! Parce que Luffy lui à botter le cul à 2 shishibukais à détruit Ennies Lobby avant même d'arriver sur Shabondy,que les autres eux ? Ben voilà quoi je pense que leurs primes étaient dut à leurs forces pur. 

    23
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:03

    oui je sais mauvais exemple ^^ 

    Je pense moi aussi que Law et Kidd devaient maîtriser le haki (au moins Law) cependant je pense que c'était les seuls car aucun (je parle d'Apoo, de Drake, de Hawkins et enfin d'Urouge) n'ont réussis à porter un coups ou même égratiner Kizaru. 

    Vous savez je reste assez mitigé sur Bartolomeo. Il est méga fort ça c'est sur mais l'image où Bellamy parvient à l'agriper par les épaules et la tête qu'il a fait ensuite me laisse perplexe et me fait penser qu'il compte beaucoup sur son FDD :D 

    24
    Follen Profil de Follen
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 23:13

    Je pense que le FDD de kerry est qu'il peut se transformer en vètement et que celui qui le porte a la force de Kerry , et donc on a une fusion d'une personne avec la force de Kerry et la robustesse de Bobby , énorme . le FDD de jean , on dirait celui de Van der decken . Je trouve qu'on a des FDD vraiment bizare sur cette ile de dressrosa : celui de la couture , des peintures , des vètements . Je trouve ça très original .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :