• One Piece Scan chapitre 721 en Version Francaise

    Yo Mina!

    Voici la suite des aventures du Colisée avec un petit flashback.. On a hate de connaitre deja la suite mais il semblerais que la semaine prochaine... il n'y ait pas de chapitre..  :'(
    Sur ces tristes paroles, je vous souhaite d'apprecier ce chapitre et bonne apres-midi!
    La VF arrivera dans l'aprem (tout comme une meilleure mise en page) ;)

     

    One Piece chapitre 721 en Version Francaise 

    Lire le chapitre 721 de One Piece en Version Francaise
    Télécharger le chapitre 721 de One Piece en Version Française [OPS]
    Télécharger le chapitre 721 de One Piece en Version Française [MFT]

     Merci à la OPS et la MFT

     

     

     

    Par : Luffy_13
    One Piece chapitre 720 en RAW
    « SBS volume 66Hypothèses pour le chapitre 722 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:15

    Cariboo qui bat Scotch, l'homme de Kaidou, elle est là la véritable info du scan!

    2
    WouaFF
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:38

    C'est moi ou le pique ressemble au diable?? http://i998.mangapanda.com/one-piece/721/one-piece-4446493.jpg (comme le diable robot de futurama)

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 16:49

    Petite hypothèse: le gladiateur ricky serait le grand père de rebecca et l'ancien roi riku (riku/ricky), le soldat serait le père de rebecca d'où son affection et la protection paternelle qu'il a pour rebecca. Autre fait, l'armée des nains se rassemblent au QG de l'armée royale de riku et le soldat est leur capitaine. Donc ce soldat a un rapport avec l'ancienne famille royale.

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:14
    Je ne veux pas trop m'avancer mais j'ai l'impression que Rebecca a de plus en plus de chance de se faire recruter de par son passif fort, son feeling avec luffy, et apparement elle serait pas si nul que cela en combat
    (ce qui pour moi fait d'elle la candidate parfaite pour le fruit d'Ace)
    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:01

    Entierement daccord avec toi Midjek.. Comme par hasard un flashback montrant un passé douloureux, une "envie" commune de se debarasser de DF.. Bref une partenaire parfaite.. Moi jdis ca sent bon.. Juste jespere que ca va nous faire une vivi bis.. --'

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:19

    moi je pense que ca fra comme avec vivi elle ne poura pa oartir de son pay parce que elle deviendra la nouvel renne

     

    7
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:44

    Ben jme dis quelle est assez detesté.. Alors a part si elle arrive a refaire remonter sa cote par le biais de Luffy mais bon.. C'est les mugis qui vont delivrer le pays donc faudrait dja qu'ils la voient associée aux mugis..
    Bref jla voit bien mugis avec le mera mera

    8
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:51

    Oops ! x) (pour les rapides ! x))

    je trouve ce chapitre très très intéressant ! et renforce l'idée de rebeca new nakama ^^

    9
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:16

     c sur c vraiment le chapitre type montrant un futur nakama, entierement d'accord avec toi luffy_13 elle est detestée tous comme l'ancien roi, et surtout quand doflamingo arrive sur dressrosa pour la 1ère fois il est quand meme acceuilli en héros !! ENORME QUAND MEME !! alors que vivi elle était adoré sur alabasta pour la comparaison

    Mais bon....on connait pas tous de l'histoire a mon avis, jvoudrais bien savoir ce qu'il a d'aussi méchant cette ancien roi et pis avec doflamingo et ces relations haut placer on peut s'attendre a 1 grosse anarque

    Mais a ce stade de l'arc je dis oui c LA futur nakama

     

     

    10
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:35
    Ouais ta raison
    11
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:59
    Après, je suis assez surpris par le nombre de new persos (voire de recrus) : entre kinemon, momo, le troisieme emprisonné, violette et rebecca...
    Ça fait beaucoup quand meme...
    12
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:44
    et oui je vous ai dit que rebecca etais la princesse (elle est la petite fille du roi donc elle serais forcement princesse a l'heur actuel !)donc pas mugis elle va surement etre une sorte de vivi :) je pense plutot que le jouet a c'est chance car comme vous le voyaient il est rechercher et je vous rappel que ce flash-back est dédié au jouet d'ou le titre du chapitre ! je me demande pour ombien est-il rechercher ! en plus il y a de tous dans l'equipage de luffy ( un squelette qui parle ,un cyborg etc..)donc un jouet serais TOP perso :)
    13
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:47
    et il est pour moi impossible que rebecca remporte le bloc D parcequ'il y a cavendish tous simplement ^^ ah et je pense que l'encien rois et elle sont detesté car il sont sous pression avec doflamingo tous simplement comme une dictature ! c'est comme quant hody obliger tous le monde a marcher sur le portrait de la reine ...
    parceque franchement un pirate qui fait des combats a mort , des trucs orible etc .. et qui est vénéré c'est pas possible sauf si c'est un dragon celeste (ce qui est possible)
    14
    Mardi 10 Septembre 2013 à 22:34

    zoro vs mihawk, sache que le jouet est un être humain a la base, et quand le mec qui transforme les gens en jouet sera vaincu, les jouets redeviendront normaux je pense ^^

    15
    Mardi 10 Septembre 2013 à 22:43
    ah oui j'avais oublier merci poloy de m'avoir corriger :) mais dommage j'aurrais bien aimer un jouet chez les mugis :/ bref mais en tous cas ce soldat est rechercher... et je ne pense pas que rebecca va etre une mugis elle a l'ère trop faible et en plus il y a cavendish au bloc D donc impossible qu'elle gagne ...
    16
    Mardi 10 Septembre 2013 à 23:19

    zoro vs mihawk> le fait quelle soit princesse ne l'empeche en rien de devenir Mugis. D'autant plus qu'elle est detestée par la populace!! Peut importe la raison c'est difficile de changer une situation de ce genre (a part si c'est du a des rumeurs)En quoi ce fb est dedié aux jouets? A ce que je sache le titre est "Rebecca et Mr Soldat".(chose qui fait penser que Rebecca est mise en avant et qu'on montre juste sa relation ac ce jouet) Sa prime n'est pas dite peut etre tout simplement que c'est car c'est sans grand interet.. Et pour l'instant ce soldat n'est relayé qu'au second plan.. 
    Jle rappelle encore, rebecca est surnommée "l'invincible" c'est qu'elle ne joue pas aux billes! Alors qu'on arrete de dire qu'elle est nul car on ne l'a pas encore vu se battre!! Et jusqu'a maintenant, ya plus d'indices montrant qu'elle est forte que le contraire.. Cavendish c'est pas parce qu'il a fait 2,3 passes d'armes avec Chinjao que c'est devenu le baleze du bloc, faut arreter.. --' Parce que si jme mets a me baser sur des faits bidon, jpeux dire egalement que Cavendish est minable vu comme Luffy arrete son attaque a mains nues.. 
    Bref qu'on arrete de sous estimer Rebecca, et meme parfois sur estimer Cavendish..

    17
    Mardi 10 Septembre 2013 à 23:56
    1. reste a savoir pourquoi les nais sont en guerre avec la donquichote familie depuis 900 .dolflamingo est arriver à dresrosa il y a dix ans est qui les nain l'ont suives et il se sont réfugier sur gb pour muix surveille la df? Pourquoi sont ils en guerre?moi je cru qui sa était les nain qui gouverne dresrosa avant !! 
    18
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:20

    Arrêtez de vous exciter tous comme ça sur Rebecca! On a un chapitre sur elle, alors ça y est c'est sûr c'est la future Mugi? Faut arrêter! Après le chapitre sur Violet on a eu droit à la même scène, c'était sûr et certain que c'était elle la future Mugi!
    La seule chose qu'on sait, c'est qu'on est sûr de rien du tout, et franchement je n'aimerais pas du tout que Rebecca rejoigne l'équipage. A vous écouter, Luffy va recruter Bellamy, Rebecca, Violet, Sai et boo, etc, etc.
    Vous avez cru que le Sunny c'était les Restos du Cœur?
    On est désormais dans le Nouveau Monde, et les futurs Mugis ne seront désormais que des gens assez puissants pour leur permettre d'atteindre leur but à tous! Vous dites que Rebecca a l'air assez forte, mais vous semblez oublié qu'elle se faisait emmerder par Spartan qui s'est fait tordre en 1 mouvement par Luffy. C'est ça que vous appelez quelqu'un de fort? Les gladiateurs habituels du Colisée ne sont que des sous-fifres qui n'arrivent pas à la cheville des combattants qui se sont réunis cette fois-ci dans le Colisée. Ouvrez les yeux

    19
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:38

    Euh c'est toi qui devrait te calmer.. Moi jréagis juste au faite qu'on sous estime Rebecca vis a vis du peu d'elements qu'on a...
    Moi je pense que Rebecca peut en devenir une.. Apres le reste pas du tout.. A la limite Barto et Bellamy, le reste j'y crois pas du tout..
    Pour Violet jy avais pas tellement cru.. Et sinon tu connais la tétanie? Elle peut avoir été impressionné dans un premier temps, ce qui fait qu'elle n'a pas su quoi faire.. Et ca se voit quelle est comme ca face a Luffy, elle oublie presque sa "mission" de tuer Luffy quand elle est face a lui, c'est les autres qui lui rappelle pourquoi elle l'a amené la! On voit qu'elle est sous le coup de l'emotion, et ce chapitre nous montre/explique le pourquoi.. C'est toi qui devrais ouvrir les yeux un peu.. Et rien que par le fait qu'elle se fasse appeler l'invincible ca vous fais pas tilter qu'en faite elle pourrait ne pas etre aussi nulle qu'elle en a l'air?? Vous jugez sur le peu qu'on connait d'elle.. C'est comme si a chaque debut d'arc, quand luffy se fait retamer un premiere fois par un ennemi, qu'il etais bidon.. faut arreter serieux.. --'

    20
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:10

    luffy_13

    mon com précédent n'était pas spécialement à ton égard, je réagissais simplement au fait que de plus en plus de gens nous sortent des futurs Mugis dès qu'un nouveau personnage est présenté. ça en devient lassant. ça a été le cas pour Bellamy, pour Violet, le soldat jouet, un Nain, etc. A un moment, il faut se calmer, j'ai l'impression que c'est la course à celui qui aura deviné le prochain nakama. Or, pour le moment c'est loin d'être si évident et ce n'est pas le sujet principal.

    je n'attaquais personne en particulier mais exprimais juste mon ras-le-bol par rapport à ça. C'est un peu comme l'histoire avec Sabo où tout le monde le voit partout! C'est lourd quoi! On reverra Sabo le moment venu, point barre.

    Pour en revenir à Rebecca, il est vrai que je ne l'aime pas beaucoup, mais je pense qu'on la surestime. Elle est peut être appelée l'invincible, mais parmi les gladiateurs habituels du Colisée! Si je me souviens bien , Spartan aussi était réputé comme un gladiateur chevronné, et ça n'a pas empéché Luffy de le détruire sans forcer. J'estime que les gladiateurs du Colisée ne sont pas très puissants, en comparaison des Bartolomeo, Cavendish, Luffy, Chinjao, la Happou Navy, ou d'autres participants. Vous avez vu un gladiateur se distinguer dans un des blocs qui sont passés vous? Personnellement non!

    Il ne fait pratiquement aucun doute que Cavendish ne fera qu'une bouchée de Rebecca si affrontement il y a. Pour mémo, il a une prime de plus de 280M de berrys, et il tient tête à Chinjao, ce qui est loin d'être donné à tout le monde.  Rebecca ne tiendra pas 2s face à lui, ça me semble évident. C'est un pirate renommé du Nouveau Monde qui y a survécu depuis 3 ans sans FDD.  Et puis personnellement, j'aime bien ce personnage, il est bien barré et je le vois bien poursuivre Luffy sans relâche même s'il se fait rétamer :)

    Il faut que je relise les scans car je n'ai pas bien compris l'histoire des Nains. Il me semblait que les Nains étaient les anciens souverains de Dressrosa chassés par Doflamingo il y a 10 ans, mais apparemment ce n'est pas ça. Je n'ai pas tout compris

    21
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:28

    okok
    Moi jdis reste a voir pour Rebecca.. Elle a pas l'air d'etre forte mais jpense quelle peut creer la surprise..

    22
    Poloyy
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:52
    Elle a été entraine pas mister soldier donc sous estimez la pas
    23
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:30

    salut a tous ,

    tres bon scan

    Je veux juste rappeller que c est un peu normal que tout le monde s enflamme qd un perso apparait et colle au mugi afin qu il rejoigne l equipage car ca fais juste presque 300 scan ( sur 721 ) qu on a pas eu de nouveau nakama !!!

    Apres je pense que rebecca a un bon niveau et pourquoi pas un gros level up si c elle qui mange le fruit !!! en tout cas elle est bien decider a le prendre et a ce moment la, je pense pas que ca soit un boulet pour les mugi :-)))) perso une epeiste femme ca me plait bien moi hi hi hi

    24
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:14

    J'ai pas trouvé ce chap terrible... Le flash back ne sert qu'à nous montrer des choses qu'on devinaient, et le reste... :-/ (-_-)

    25
    Nobody*.*
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:25

    Je suis assez pressé de voir le prochain scan pour voir si effectivement Rebecca sort du lot ou si c'est juste un copier-coller de vivi.

    Par contre Cariboo battant Scotch, je me dis que ca en dit long sur les pouvoirs latent de l'équipage de Luffy, parce que Scotch est quand même un haut gradé chez Kaidou (il a le numéro 18 et gardait l'une des îles préférées du Kaidou avant l'arrivée de X Drake), et Cariboo s'est fait mettre au tapis très vite par les mugis donc cause à effet, les mugis vont nous étonner encore :)

    onepiece06, je suis d'accord avec toi, cela fait près de la moitié de la série qu'on a pas vu de nouvelles têtes (Jimbei a été recruté certes, mais il a encore des "affaires" à régler avant de les rejoindre) donc un nouveau nakama serait sympa pour relancer l'équipage de Luffy je pense.

     

    26
    sishui du vent
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:31

    tout le monde trouve que l'histoire de rebecca est un peu une histoire alabasta bis mais moi elle me fait penser a nami : deja la ressemblance.

    -  bellmer tuer par arlong/la mere de rebecca tuer en s'opposant a doffy

    - le soldat joue un peu un role de pere pour rebecca / ganjo (je sait plus trop sont nom) pareil

    - nami travaille de force pour payer arlong /rebecca participe au tournoi de force

    Rebacca serait une parfaite futur muggi's avec le mera mera mais ce fruit serait un peu gacher vu la puissance de celle ci

    27
    sishui du vent
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:02

    LUFFY 13

    rebecca nous supprendre et gagner le bloc D :o

    si elle nous sort un haki des rois des le debut puis que une partie de sont corps deviennent tt noir et quel degomme la moitier des combattant ou qu'elle porte un coup d'epee qui decoupe l'arene en 2 la d'accord mais sa ne risque pas d'arriver

    c'est toi qui sous esstime cavendish :

    -prime 280 million

    - durendale une de 12 epee les plus puisssante  et charisme de fou

    combat luffy et chinjao sans probleme que le combat ait ete serieux ou non

    rebecca tous ce qu'elle a fait (enfin essayer de faire ) c'est attaquer luffy en traitre et ce faire calmer par celui ci qui continuait a manger son bento

    28
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:32

    rebecca en l équipage lol pourquoi pas doflamingo tant que vous y etes... ou es ce que caribou bat scotch ?

    29
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:31

    sishui du vent> j'ai jamais dit que je sous estimais Cavendish, juste ca me soule les gens qui disent "elle est trop faible etc.." alors qu'on la jamais vu se battre ( si l'affrontement Luffy/Rebecca vous appelez ca un combat alors jpeux rien faire pour vous...), elle a un surnom d'invincible (c'est pas un surnom sorti de nulle part ou donné entre potes hein.. --')
    Tu sors des argument pour Cavendish, moi j'ai envie de dire, une prime ne veut rien dire!! Un type sans prime peut etre bien plus fort qu'un type qui en a une! Suffit juste de ne pas se faire remarquer.. PRIME =/= FORCE!
    Tu me sors des argument juste parce qu'on a (un peu) d'infos sur Cavendish.. Pas parce qu'on sait rien de Rebecca qu'elle ne vaut rien --'
    Si tu vois pas qu'elle etait pas du tout dans le coup, au point de ne pas se souvenir qu'elle l'avais amené ici pour le tuer, jpeux rien faire pour toi egalement..
    Tout ca pour dire que ca sert a rien de faire une comparaison entre Cavendish et Rebecca car ON NE SAIT RIEN!! Comment peut on comparer 2 personnes quand l'une des deux n'a rien montré?? 

    Et en etant objectif, on peut que penser, que Rebecca sans dire qu'elle est balez ou nulle, qu'elle se debrouille probablement bien!!

    Bakuya> pas compris le rapport entre Rebecca et DF...  Rebecca largement possible par rapport a DF! Et c'est dans la couverture du chapitre

    PS: je moccupe des hypos demain ;)

    30
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:50

    ah bah oui c 'est vrai que les primes c fait pour faire jolie

    si leur combat avait ete un affrontement dans l'arene luffy l'aura egalement calmer facilement

    si rebecca n'est pas dans le coup luffy l'est encore moins et il s'en sort trop facilement

    si oda a mis en valeur cavendish( prime , epee, rivalite) c parce qu'il veut amaner celui ci a combattre luffy ou un des mugggi's

    bakuya est ce que t'as lu le meme scan que moi parce que la 1er chose qu'ont voit c'est le titre du chapitre accompagner des minis aventure

    31
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 23:16

    ben sans faire jolie c'est de la logique! Si luffy ne s'etais pas fais repéré en tant que pirate de renommée il aurait tout de meme la force d'un type qui vaut 400m sans que personne le sache et on entendrais des "ohh cavendish va le retamer il fait 280m.." --' Voila ou je veut en venir!!

    Peut etre moins facilement.. Tu vois pas la charge emotionnelle qu'elle a? Je parle emotionnellement qu'elle n'est pas dans le coup, elle est "ailleurs", ca se voit quelle pense a autre chose, ona limite l'impression que le gladiateur l'a reveillé quand il lui dit de le tuer, je parle pas de fatigue ou quoi..

    Certes la pour une fois je vois un argument qui tient.. Mais bon ca peut etre un affrontement plus tard aussi..

    32
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:55
    shishi du vent donne le scan ou y'a écrit que durandal est une des 12 meillieur épée
    33
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:10
    shishi du vent donne le scan ou y'a écrit que durandal est une des 12 meillieur épée
    34
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:46

    Ils n'est pas dit clairement qu'elle fait partie des 12 mais on peut le deduire vus qu'oda c'est baser de l'epee mythique du Chevalier Roland.

    Au pire elle fait partie des 21 lames de qualite superieure mais je penche plus pour ma 1ere hypothese 

    35
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:04
    36
    Samedi 14 Septembre 2013 à 00:04
    Merci shunshui mes sa n'approuve pas que c'est une des douzes meilleurs lames.

    Personnellement je pense que c'est une des 12 ou des 21 mes je ne peux rien dire tant que c'est pas approuvé ^^
    37
    ponpo
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:11

    franchement bn c est n importe quoi de ce que tu dis tu dis que bartho est gay non mais n importe quoi qui ta dis ca au sinon j aimerais que rebecca rejoin l équipage comme ca sa ferai trois femmes dans l équipage puisque il en manque .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :