• One Piece Scan chapitre 722 en Version Française

    Yo Mina!

    De bon matin, bien avant l'aube je vous livre ce chapitre en version originale tel le père noël délivre les cadeaux aux gentils enfants qui dorment paisiblement...

    Bon la réalité est quelques peu différente : on speed à cause du retard, le bus est arrivé mais encore dans mon lit, le réveil n'a pas sonné, en retard au boulot, petit examen dès 8h00 du matin, etc...

    Enfin bon, voici donc un peu de réconfort, du One Piece quoi (pour changer) ! Sur ces quelques mots je vous laisse donc avec la RAW et je m'en vais dans la rosée du petit matin distribuer d'autres chapitres, une longue tournée m'attend ( oui, je suis en retard au boulot).

    Le chapitre disponible en français en lecture en ligne et téléchargement !

     

    One Piece Scan chapitre 722 en Version Anglaise 

    Lire le chapitre 722 de One Piece en Version Française
    Télécharger le chapitre 722 de One Piece en Version Française [OPS]
    Télécharger le chapitre 722 de One Piece en Version Française [MFT]

     Merci à la MFT

     

     

     

    Par : Narudo
    « One Piece Spoils du Chapitre 722 en Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 723 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:37

    whoaw cavendish la star des gladiateurs ^^ sinon pas grand chose a dire apart what the hell !!! pourquoi brook a pas tuer tout de suite la peintre ? doflamingo est vraiment fort ou est LAW ? (c'est le mec par terre A LA FIN ?)

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:04

    Il ne pouvait pas la tuer car il avait son arme en "mode art", donc inutilisable ! Il a donc fait "ami-ami" avec Jora pour mieux la défoncer ^^' ! Pour le gars par terre à la fin... ça se voit que c'est Law non ? x)

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:28

    Je pense qui le block d va finir en rien de temps!les combattent les plus fort fonce un sur loutre comme s'il avaient des compte a règle•

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:13

    L'hypothèse que Dofla était un tenryuubito s'avère donc exact...

    Nous avons une petite indication sur l'histoire oublié ce qui est très rare dans le manga. Law complétement KO mais je pense que rien n'est encore terminé, sont sauvetage me parait proche. Peut-être un peu trop surréaliste mais vus que Luffy est au prise avec les membre du collisé, je présent un Zoro VS Dofla, Zoro est le plus gros membre restant avec Sanji.

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:22

    Je pense que doflamingo quittera green bit avant que les mugis arrivent. Si combat il y a, ce serait plutôt un zoro vs fujitora.

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:36

    Je pense aussi que dofla sera deja parti mais s'il y'a un affrontement ca devrait etre Zoro.. Ou alors Dofla part et Zoro combat Fujitora.. En tout cas Kin/Zoro/Sanji sont partis pour aller sur Green bit et ca annonce du lourd je l'espere!!

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:32

    yo mina

    luffy ou est ce que tu vois qu il vont a green bit tu suppose juste qu il vont rejoindre le sunny qui lui va a green bit c ca ?

    apres moi je pense que law ne s en sortira pas il vont l achever sur place omg

    8
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 00:14

    oui voila il veulent aller voir le sunny, qui lui va a Green Bit..
    Non Law ne peut pas etre achevé comme ca.. Sans meme avoir revu son equipage..

    9
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 01:59

    Salut, vous pensez sérieusement que les mugis vont se friter avec un amiral de la marine à se stade la du manga mdr? Avoir de grosses difficultés face à un amiral (tout comme Law) je veux bien mais de la livrer un combat ca n'aurait plus de sens et autant terminer le manga au prochain arc ;)

    Je pense plutot que Law sera capturé par Dofla qui fera pression sur Fuji ou un truc comme ca pour le garder sous sa responsabilité et puis ensuite retournera sur l'île principale avec lui. Je pense aussi que Fuji va contacter ses hommes posté devant le collisé pour avoir un peu des nouvelles de ce qui s'y passe.

    10
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:50

    salut a tous ,

    y a un truc ou je suis pas sur quand il dit qu il y a deja un disqualifié ????? c le cheval de cavendish maisje pense pas qu il compte comme un participant . J ai trouvé ca bizare

    11
    basilisk4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:56

    le disqualifé est spartan que luffy a defoncé au début du tournois 

    12
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:50

    On a dit affronter.. Pas battre.. Ils se sont bien frité avec Aokiji..

    13
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:49

    Que dire de Doflamingo que dire !! le mec pue a des kilomètres le charisme sérieux !

    Mais la chose que je ne comprends pas, c'est que normalement un noble de son rend n'a pas besoins d'être un shichi pour faire ce qu'il veut ou de même pas être un pirate ....

    Ps: Oops ! les gars, vous proposez les deux version celle de la Mft et de la Ops, mais vous avez oublier, en disant "Merci a la Mft (seulement)", de citer aussi la Ops team ..... x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :