• One Piece Scan chapitre 725 en Version Francaise

    Yo Mina!

     

    Aujourd'hui chapitre un peu spécial pour GGNMIX car ce dernier sort pile pour les 3 ans du site ! Trois ans ça passe vraiment vite, déjà 3 années que l'aventure GGNMIX à commencé. Nous vous remercions pour tout le soutien que vous nous avez apporté pendant tout ce temps malgré des périodes de haut et de bas nous avons toujours réussi à nous en sortir grâce à vous !

    Nous espérons que nous seront encore la l'année prochaine pour fêter les 4 ans du site, d'ici là nous serons peut-être devenu l'une des référence One Piece en France qui sait...

    Bonne lecture à tous !

     

    One Piece Scan chapitre 725 en Version Française

    Lire le chapitre 725 de One Piece en Version Francaise
    Télécharger le chapitre 725 de One Piece en Version Française [OPS]
    Télécharger le chapitre 725 de One Piece en Version Française [MFT]

    Merci à la OPS et MFT

     

     

     

     

    Par : Narudo
    « One Piece Spoil du Chapitre 725 en Version FrançaiseHypothèses pour le chapitre 726 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:20

    Omg un doflamingo contre kaidou un combat de fou si sa se passe comme prevut je pense que law a fait sa car il ne peut pas battre doflamingo et veut affaiblire kaidou comme sa.

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:43

    Peut-être que DF ne tombera pas dans cet arc finalement.

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:45

    Je pense que la prison des perdants peut jouer contre Doflamingo,imaginez si touts ces monstres venaient à s'échapper ce serai un carnage sur Dressrosa blesser ou pas tous ensemble ils vont faire des dégats. 

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:59

    Ca annonce du lourd, on voit a peu pres tout le monde, Barto m'a fait rigoler!! Law s'en sort plutot bien, le pote de Kin et Momo est toujours aussi mysterieux, Sanji a l'air en force c'est plutot rassurant et Rebecca j'adore!!!! Bonne en defense, lui reste plus qu'a bouffer le fdd et elle saura se battre comme il faut!
    Sous sol des perdants, ca veut dire que si ce n'est pas interrompu, Rebecca ou Cavendish ira dedans egalement...
    Bon pour mes hypos, je les mettrai quand j'aurai fait l'article ;)

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:25

    L'équipage va être séparé car les autres se casse et luffy et co resteront sur dressrossa.  Et si par malheur un mec supr fort se pointent sur Zou, bonjour la résistance. Il y a réellement que Sanji capable de protéger correctement ses nakamas. Les autres sont obiger d'être en groupe pour combatre.

    Je suis d'accord avec mugiwara1384 que si tout ces brutes s'échappent d'un coup, ce sera le total carnage et dressrossa ne résitera pas. Donc Dofla se créer beaucoup d'ennemis et ça va être dure pour lui de tenir le coup. Mais je pense que c'est trop facile que Dofla tombe maintenant car il suffit que luffy se raméne et supprime tout alors que ça fait longtemps que Dofla méne des échanges dans l'ombre et a l'habitude des autres malins comme lui. Il va simplement soit fuir, soit voir kaidou et lui expliquer ce qu'à fait law mais kaidou va le faire souffrir progressivement et va s'en prendre ensuite à Law.

    Et pour Caribou et le Dino, ça sent le Drake à coup sûr et si vous réfléchissez bien , 2 ans avant il était venue sur l'^le de kaidou et un mec lui a dit que si il tuer un de ses camarades, Kaidou le finirait en moins de deux. Il n'a pas réagi à cette prévention et à du tuer le mec. Il a du donc demander à Kaidou de faire partie de son équipage et celui-ci a accepter et maintenant, Caribou se trouve sur l'île de l'empereur. En plus un Zoan est parfait pour faire partie de son équipage puisqu'il en a déjà 500 ^^. Law l'avait dit : pour survivre dans le new world, soit il faut se mettre sous les ordres d'un Yonkou, soit les combattres. Drake a du choisi la 1ére solution.

    Et regarder l'épisode 616 au début quand CC parle des yonkous et tt. Vous verez une ombre et c'est celle de Kaidou. Et en mettant sur pause, j'ai pu voir que celui-ci à des cheveux longs et un grand sourire plutot bizzare du genre Jora. Et j'éspére qu'il a le fruit du démon du lion, panthére ou d'un animal préhistorique dangereux et qu'ils maitrisent tout les haki car sinon, il ne mérite pas le titre de Yonkou ^^.

    A ne pas oublier : Le salon de café de Big Mom à lieu dans pas longtemps car déjà sur l'île des homme poissons, il était dans 4 jours et le temps d'arriver à dressrossa, il ont pris une nuit. Punk Hasard à durer une journée. Le café est dans donc 3 jours d'aprés mes hypo et Big Mom va surement vouloir aller chercher elle-même luffy . Peut-être à Zou qui sait... .

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:05

    Les perdants pourraient être livrés à la marine, cela expliquerait leur précense en aussi grand nombre.

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:23

    Je sais pas si je suis le seul, mais ca vous choque pas que Violet explose l'ecran geant??

    8
    Lily_Wednesday
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:01
    Non tu n'es pas le seul... Je me suis même demandée si Violet n a pas fait cela dans le seul but de ne plus entendre les insultes à l égard de Rébécca. Peut être qu elle était partisane de l ancien régime avant que Doflamingo prenne le pouvoir... Violet veut certainement que la famille de Rebecca reprenne le trône de Dressrosa ... ( si j ai bien tout suivi)
    9
    Deizame
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 05:46
    Rébécca est pas aussi faible que je le pensais!
    Vu quelle maitrise un haki(ou +)je ne serais pas contre quelle mange le mera mera nô mi.

    Souvenez vous les nains ont dit qu'ils devaint aller sous l arène ça m'étonnerait pas qu'ils libèrent les perdent en échange de leur aide pour battre DF.
    10
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:54

    LES PERDENT! ILS VONT ETRE TRANSFORME EN JOUET CE LOGIQUE NON!?

    11
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:22

    Prend des calmants Hulkchopper....

    12
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:28

    WEHS PAS BESOIN CE LES VACANCE DEMAIN>

     

    13
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:37

    @Elephant Gun je confirme que ce que tu as dit est juste, c'est bel et bien kaidou.

    Pour ce qui concerne dofla je crois et je ne crois pas qu'il t'ombra dans cet arc. Pourquoi ? Déjà vue le nombre incalculable qu'il a balancé dans la grande déchetterie pour les transformer en joué, voire même les faire manger les fruits du smille pour qu'ils travaillaient pour kaidou en effacent leur souvenir. Très simple pour un homme très intelligent comme dofla. Il sait qu'à lui seule il peut riens faire, car certains sont des pirates de très grande renomme, donc en les regroupant dans une très grande sale, il pourrait plus facilement effacé leur mémoire sans que personnes ne puissent réagir. Certaine sont très fatigué surtout pour ceux qui peuvaient utilisé le haki de l'observation, donc c'est dur pour eux de pré-voir l'avenir. Mais bon on c'est qu'ils vont tous être libéré par ussopeland. Tout ça pour vous dire que si cette troupeaux de vache venait à se libérer de leur cage, ce sera l'enfer absolu sur l'île et ça dofla ne l'a pas calculé, car, il est trop confiant. J'en connais un qui rira sur la gueule de dofla en apprennent le carnage sur dresserora et en plus là où les mugi passe c'est toujours le bordel absolu. Voilà pour ma première option qui s'offre en occasion pour les mugi.

    La deuxième est simplement que kaidou enviera une flotte pour aller voir le déroulement de la production si son business se passe bien ou pas. Sa flotte tombe au mauvais moment et c'est là que le déclenchement de la guerre s'annoncera.

    Si cela venait a résoné sur les oreilles de shanks, il est impossible qu'il ne lève pas le petit doigt voir même s'en foutre, car ce dernier pensera qu'il est assez fort pour se défendre. Voilà voilà désoler pour ceux qui vont lire mon écriture chinois et mon carnage des fautes.

    14
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:07

    Et aussi je tiens à dire mon avis au sujet de Rebecca .

    Pour moi , Rebecca ne viendra pas dans l'équipage de Luffy pour quelques raisons :

    1)-  C'est une fille . Je ne suis pas contre les filles mais Nami et Robin sont déjà là.  Je sais pas mais la mettre dans l'équipage de luffy est une mauvais idée parce que on se saurai pas ou la placer dans le classement de l'équipage. Si je fait le classement sans Rebecca, ça donne ceci :

    1- Luffy

    2- Zorro

    3- Sanji

    4- Franky

    -5 Robin

    6- Chopper

    7-Brook

    8- Pipo

    9- Nami

    Et avec Rebecca :

    1-Luffy

    2- Zoro

    3- Sanji

    4 - Franky

    5- Rebecca

    6-Robin

    7-Chopper

    8-Brook

    9- Pipo

    10- Nami

    Je l'ai placé en 5éme position car je pense que c'est un bonne place mais vous pensez vraiment que Robin est moins forte que Rebecca ? Même si elle maitrise le haki de l'observation, Robin la bloque avec ses mains et Rebecca et HS. Par contre , contre Chopper, ils sont à même pieds d'égalité je pense. En plus Rebecca n'aime pas tuer ou faire vraiment mal. La preuve, elle laisse tomber les candidats dans l'eau tout seul.

    2)- Pour la vie sur le bâteau, elle n'a pas un caractère approprié des mugi. C'est vrai que Robin est sérieuse mais de son temps, il n'y avait que des "exité " si je peux me le permettre ^^ et une personne sérieuse autre que Zorro a finalement fait le plus grand bien de l'équipage.

    3)- Rebecca ne mangera pas le fdd de Ace. Ca serait un peu éxagéré. Si c'est pour devenir forte , il y a plusieurs solution. Elle perfectionne son haki avec luffy ou autre et c'est bon. Franchement, ce serai du gâchi meme si elle revient dans de bonnes main car l'image de Ace ne correpond pas à celle de Rebecca. Luffy prendra surement le fdd de Ace et le gardera comme shanks et le donnera un jour au nouvelle génération.

    4)- Comment Sanji l'appellerai ^^

     

    En bref, Rebecca n'est pas faite pour venir dans l'équipage de Luffy. Elle n'a pas les attributs des mugi qui faut .

    Et puis sa puissance, elle est aussi forte que Sandersonia ou Marigold qui maitrisent elle aussi le haki de l'observation. Imaginez un combat Rebecca- Sandersonia. Qui serai le vainqueur ? Sachant que les femmes serpent ont le haki de l'observation deux ans avant, alors deux ans après elle ont surement gagné en puissance.

    15
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:22

    tout d'abord je vais m'occuper des hypos dans la soirée, au plus tard demain aprem mais ce soir ca devrais le faire..
    Alors je vais contrer ton argumentation..

    1) completement aléatoire.. C'es pas parce qu'elle est une fille que voila elle ne peut pas integrer l'equipage.. D'autant plus que perso je place Chopper au dessus de Robin, legerement derriere Franky! Chopper de part toute ses transformations (sans rumble donc a tout moment) et surtout depuis sa maitrise du Monster Point sans mauvais jeu de mots est devenu un monstre!! Robin a part son Clutch, ses capacités de combats ne sont pas monstrueuses.. Sa prime est a 99% du a son passé..
    Plus generalement je vois pas en quoi le fait que t'ai du mal a la placer dans le classements, fait qu'elle ne peut pas les rejoindre.. Dans ce cas personne ne correspondrait..

    2) Pas un caractere approprié? On la vu parler... 2..3fois pas de quoi la connaitre! Et a chaque fois cetais pour des trucs "serieux", dans une arene pas vraiment le temps de plaisanter..

    3) Rebecca veut devenir forte, pour proteger! On voit pour l'instant qu'elle est plutot defensive.. Quoi de mieux que ce fdd pour la rendre plus d'attaque! Et Oda (j'espere!!) ne gacherai pas un fdd aussi puissant, et symbolique, en le gardant tout betement dans une boi-boite! Deja qu'on a perdu Ace, on va pas gacher ce fdd une deuxieme fois.. Puis on voit clairement que Luffy souhaite le faire bouffer comme il l'a proposé a franky!

    4) je crois qu'il n'ya pas besoin de contre agumenter ce point la ^^

    Pour les arguments que je n'aurai pas deja cité, elle semble avoir un passé lourd, un potentiel reve du a ce passé, vouloir proteger les autres etc.. Y'a de quoi faire quelque chose! Si elle bouffe le fdd ca ferait enfin un Logia dans cet equipage et Ace resterait pres de son frere en quelque sorte.. Puis rebecca toute seule dans ce royaume, si Dofla ne tombe pas dessuite ca risque detre dangereux..

    Bref je dis pas qu'elle viendra dans l'equipage mais rien ne l'empeche, et pour l'instant je verais du 60% de chance qu'elle les rejoigne

    16
    Deizame
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 00:31
    Normalement y a pas un topic pour les hypotese du prochain scan?
    17
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 00:43

    si et je m'en occupe en ce moment meme ;)

    Edit: Et voila les nouvelles Hypotheses! http://www.gomugomuno-mix.com/hypotheses-pour-le-chapitre-726-de-one-piece-a102290111

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :