• One Piece Scan chapitre 732 en Version Française

    Yo Mina!

    Yeah on va enfin connaitre la suite des aventures de nos cher Mugiwaras! Apres un dernier chapitre pleinsd'emotions, on se retrouve avec ce chapitre! Un peu plus calme ^^
    Bon en attendant de savoir la date du break annuel, on organisera bientot un "special FanFic" lors de celui ci! Restez en alerte! ;)

    VF Dispo!

    Ja na!

    One Piece chapitre 732 en Version Francaise 

    Lire le chapitre 732 de One Piece en Version Francaise
    Télécharger le chapitre 732 de One Piece en Version Francaise (OPS)
    Télécharger le chapitre 732 de One Piece en Version Francaise (MFT) 

     Merci à la OPS et la MFT

     

    Par : Luffy_13
    One Piece scan 728 en Version Anglaise
    « Télécharger One Piece 625 en VOSTFRHypotheses pour le chapitre 733 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:11

    Rohhh je rage surtout si on doit attendre 2 semaines pour un autre chapitre x)  

    Oda est entrain de partir en couille hentai avec Senor pink ptdrrrr il est horrible ce perso avec sa gueule là il me fou la rage x) ! 

    Sanji,Sabo,Luffy,Doflamingo,Bastille,Violet,Law on à aucune nouvelle d'eux dans tout le chapitre ^^  

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:15

    franchement dessus il aurai du continuer sur la lancer de la semaine derniere.

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:34

    Personnellement, j'suis déçu de pas voir la suite pour Zoro, Luffy et Kin'.... Et surtout qu'adviendra-t-il de Law !!! A pars : Je sais pas vous mais Lao G a l'air d'être un personnage plutôt puissant, et surtout il a une tête a être un "Sabreur" ( je ne sais pas comment dire sa) ce qui veut dire qu'il se battra contre Zoro et ce dernier obtiendras peut-être un nouveau sabre.... Pour ce qui est de Sabo je suppose qu'il a le Haki de l'armement (pour sa sorte de tuyaut) et celui de l'observation et des rois... Pour ceux qui espèrent sont arriver cher les Mugis j'en doute ^^ je le voit plutôt prendre la relève de Dragon.     Mis a pars j'ai émis un hypothèse (pas sur les prochains chapitre mais j'aimerais en faire pars):   Ace, Luffy et Sabo sont frères /    Luffy=Gol D Roger / Sabo=Monkey D Dragon / Ace= ??? (pas BB parce que c'est Edward Newgates et pas Edward D Newgates) Je pense qu'un autre personnage de grande envergure va faire sont apparition durant l'histoire et ce seras lui qui expliqueras ce que signifie de D. Voilà ! 

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:37

    L'avantages c'est que pour les fan fics toutes les possibilités sont encore envisageable :) 

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:48

    j'attendais mieux que ça mais bon ça sera génial pour les fan fics 

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:54

    oui sa laisse plein de possibiliter mai bon sauter du coq a l'âne sa vas 5 min ODA me déçoit de plus en plus j'ai plus la même envie qu'au début sa devient plat de cher plat on tour autour du pot et c'est chiant

    7
    Zeubi
    Mardi 17 Décembre 2013 à 15:04
    Bof bof comme chapitre... Bon au moins l'action a commencé avec un premier vs : Franky vs senior pink.
    Moment de kiff : Franky "t'es un pervers ?!"
    8
    Mardi 17 Décembre 2013 à 15:34

    pffff, rien à rajouter, Luffy_13, je te confirme que je ne ferais pas de Fan fic pour le prochain chapitre car je suis trop déçu là...

    9
    Mardi 17 Décembre 2013 à 15:45

    J'avoue que la c'est assez dommage ... mais bon faut se dire que les Fanfic qui sont prévu pour les deux semaine a venir vont pouvoir donner d'assez bon scénario...

    Luffy_13 -> c'est sur qu'il n'y a pas de scan la semaine prochaine ? (je veux pas croire à un finish comme ça...) 

    Sinon Luffy_13 pour un FanFic, je vais essayer d'en faire un la semaine prochaine mais rien de sur ! sa sera mon Premier.

    10
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:00

    Je me sens seul là x') Du coup que pensez vous de mon hypothèse ?

     

    11
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:10

    Roronoa ==> Lao G, je pense que c'est un adversaire du niveau de Brook, Zorro est passé à un stade supérieur maintenant...Et je ne vois pas Zorro avec un autre sabre car ceux qu'il détient son très sacret pour lui...Ace = peut être sa mère...Sabo ne doit pas être faible bien évidemment...Biensûre on aura peut être des personnages de grande envergure qui nous dévoileront des secrets sur plein de chose notamment la volonté de "D".

    12
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:17

    Yeah Fini les beug de commentaires en gras x)
    Nan plus serieux,Oda nous fait languir la!! ^^ Bon en meme temps fallait s'y attendre car la dernier chapitre etais deja sur l'usine donc on pouvait se douter de ca un peu.. Bien aimé qu'on ai enfin l'explication de de la famille Donquixote car c'etais un peu le bordel x)

    Kizaru> ok jte jte compte,Bon ben on est 14 pour l'instant pour les FF Moi/Mugi/D../petit/strak/ Kyo/ Tomtom13/ brook/ Ace avec choppa-kun/ Marcoooo/Sanji/itachi/Eustass Kid/Kizaru

     mais je vais recompter voir qu'il n'y ait pas de desistements..
    Ben le planning dit pas de scan, mais on verifiera...

    Sinon faut arreter de raler... On peut pas avoir des chapitres exceptionnels a chaque fois... Faut bien s'en occuper de l'usine, raler pour ce genre de chapitre c'est ne pas etre vraiment fan de OP.. Legerement decu ok, mais de la a penser que ca perd en qualité non!

    13
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:19

    Dsl du double post, la phrase de fin c'est vrai qu'elle me fait douter par rapport au break de Noel..

    14
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:24

    Luffy_13 oui c'est a cause de ça que je te dit ça lol (pas clair cette phrase). Attention j'ai pas dit que j'était dégouté, j'ai dit que c'est dommage ^^ c'est sur que l'on ne peut pas être surpris a chaque fois lol ...

    15
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:32

    L'annee derniere y'avais pas eu de break de noel mais deux semaines sautées ensuite.. Bref si on a des news on vous tiendra au courant

    Sinon je sens que Franky va se faire avoir.. Et c'est bientot le debut des fights d'apres la dernieres phrase, et les plans sur Diamante/Pica/Trebol, CA! Ca veut dire que ca va bouger!!

    16
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:44

    J'adore ou oda nous enmennedans du combat aléatoire!!On c'est pas du tout ce qui va se passer ennorme...


    Vous pourez dire ce que vous voulez mais les mugis vont en chier dure.(comme a alabasta)Ca va etre trop bon!!!!!!!!les vennements vont s'encaîner!!!!

    17
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:46

    Je fais 2 fans fics

    18
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:47

    L'annee derniere y'avais pas eu de break de noel mais deux semaines sautées ensuite.. Bref si on a des news on vous tiendra au courant

    En gros le planning du JUMP montre un Break (il me semble, et tout le monde le dit..)
    #04-05 : December 16 
    Jump Next! 2014 Winter : December 21.
    #06-07 : December 30 - See more at:

    mais le Chapitre non..

    Sinon je sens que Franky va se faire avoir.. Et c'est bientot le debut des fights d'apres la dernieres phrase, et les plans sur Diamante/Pica/Trebol, CA! Ca veut dire que ca va bouger!!

    19
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:48

     ok jte jte compte,Bon ben on est 15 pour l'instant pour les FF Moi/Mugi/D../petit/strak/ Kyo/ Tomtom13/ brook/ Ace avec choppa-kun/ Marcoooo/Sanji/itachi/Eustass Kid/Kizaru/giogio

    Giogio> ca sera dans un article expres les FF

    Bon des sources disent que le JUMP ne fait pas de break la semaine prochaine, donc on attend mais pour les FF ca sera pendant le break annuel ;)

    20
    Mr Jugbox
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:54

    Franchement, c'est de la bombe! L'arc nous tient vraiment en haleine du début à la fin:)

    C'est vrai que les personnages sont un peu "féminins" mais pica remonte la pente!

    Je verrais bien Sabo exploser Burgess...  NON?

    21
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:57

    La VF est la, je vous l'upload!!

    22
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:04

    Enorme chapitre! De toute façons il y a aucun chapitre qui est ''moin bien'' c'est juste que certain son ''meilleur que d'autre'' (but wtf !? x) ).

    Bon sinon je pense que je vais m'éclater pour le Fanfic ! Perso maître Oda ! D' ailleur c'est pour quand qu'ont les faits les FF ? On peut commencer ? Et aprés tu ( je m'adresse a luffy_13 ) nous dit quand on les postes ? 

    23
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:08

    Et voila l'article est mis a jour la VF est dispo! Pour la lecture en ligne c'est la => http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-chapitre-732-le-monde-souterrain-p382672

    24
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:10

    Pour ce qui est des FanFics, on le fera lors du break annuel (on attend encore de confirmer s'l s'agit de cette semaine ou la prochaine), et je vous expliquerai a ce moment comment ca va se derouler ;)

    25
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:14

    Ok et tu peut me compté dedant aussi stp ?

    26
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:15

     ok jte compte,Bon ben on est 16 pour l'instant pour les FF Moi/Mugi/D../petit/strak/ Kyo/ Tomtom13/ brook/ Ace avec choppa-kun/ Marcoooo/Sanji/itachi/Eustass Kid/Kizaru/giogio/Oda

    27
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:16

    Merci d'avoir Réagis Temoignage7   c'est vrai quand y repenssent Zoro est devenu très fort et d'ailleur j'attend beaucoup de lui ^^ Genre un "Razor" etc....   Franchement cette arc a l'air juste énorme mais je trouve que les personnages agissent comme si rien ne c'était passé durant les deux dernières années.... Sinon je suis pressé de voir Kaidou "aux cent bêtes" et les Supernovea !

    28
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:19

    j'ai pus observer que nous aurons dans le prochain chapitre des page couleur um oda tu te surpasse et on n'aimes sa

    qu'el et le fruit de senior pink qui nage dans le... sol

    il me fait pensés a la baleine dans bleach qui nage dans le sol peut être un lien avec ... 

    29
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:25

    a la VF !

    Je n'ai vus nul part (sur le scan en tout cas) que il y aurait un break.Je pense que le break se fera plus réèlement la semaine du 1 er de l'an, car il me semble que c'est très important pour les japonais, bien plus que noël !!!

    30
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:31

    MESSAGE AUX 16 FF: On est bien d'accord pour attendre le break annuel pour faire les FF??
    Merci de repondre

    J'ai A-DO-RE la coiffure de notre Franky

    31
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:39

    Ouais on est bien d'accord ( par contre si vous pouviez attendre jusqu'à vendredi car mes vacances commence ce vendredi )

    32
    hisoka
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:40

    Il y a quasiment rien dans ce scan !!!!!!

    33
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:42

    Ben vu que le break semble etre apres le 733, t'aura le temps x)

    34
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:43

    Senor Pink = fruit de la liquéfaction ?

    35
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:45

    pitin fait chier j'avais déja bosser sur mon FF, mais bon j'attend confirmation de quand est le break quand même.

    36
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:50

    Je suis okay :)

    37
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:52

    Le break est PAS pour la semaine prochaine donc les FF c'est pour plus tard... De toutes les FF fait pour le 732 fonctionnent quasiment tous (tout le monde a zapé le groupe franky) donc ca serait inutile..

    Erreip> je dirais le swim swim no mi ( en anglais ^^) le fruit de la nage x) Possible...

    38
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:02

    Luffy_13 : Je suis d'accord pour faire mon FF pendant le Break Annuel ;) Ne t'en fais pas , j'ai mon temps ^^ 

    Sinon , c'est vrai que au premier abords nous pouvons être un peu déçu , mais nous ne pouvons que nous blâmé car nous nous faisions de mauvais espoirs. Bref , j'ai bien aimé le chapitre quand même.

    Ensuite , je n'ai pas bien compris le passage avec Dofla et Fuji. (peut être que Oda a juste voulu dire qu'ils étaient déjà arrivé au Palais) Certes , c'est surprenant de voir une aussi grande usine (alors que je m'attendez à plus grande au tout début de l'arc) 

    39
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:05

    Franky fais plus que parti du top 4!! Un coup de vent, d'une main, sans effort... Amazing Franky!!

    40
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:23

    Mdrr c'est drôle que les tous les Mugis sont connues comme sa! Quand je relie mais tomes j'aurais jamais pensser a un cyborg ultra suuuuuper classe avec une coupe en mode flingue x) !!! Et puis en plus d'une main ,comme la cité luffy_13 ! Une de c'est plus vielle attaque qui sort comme sa...on peut interpréter sa dans un truc du genre ''pff, vous vallez même pas la suuuuper peine que je sorte l'atillerie lourde !''. Sa me rend happy de voir les mugis aussi puissant ^^ je suis préssez de voir les combats qui opposeront les mugis contre la dofla F. et de savoir qui est la mistérieuse personne qui a remplacé luffy x)!!!!!!!!

    41
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:25

    mâle-heure toutet les photes d'otograffe que j'es fét !!!

    42
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:36

    Après c'est logique j'ai envie de dire que le chapitre soit pourri enfin pourri j'ai lu que la VA pour l'instant c'est juste que la tentation de savoir ou en sont les autres surtout Sanji est trop grande ^^     

    Si Oda aurai continuer les chapitres extraordinaires, Doflamingo provoque Luffy Zoro affronte Fujitora Sanji veut contre attaquer Big Mom et Sabo arrive sa fait beaucoup de wawhooo et trop de bonnes choses aurai l'effet contraire on finirai par se lasser limite à se dire quoi Dragon est arrivée ok et quoi d'autre ? C'est comme sa qu'Oda marche c'est un des rares mangas avec beaucoup d'explications de moments clames,parfois chient de flashback & de zoom sur les personnages secondaires etc et du coup dés qu'il y a un gros truc genre combat arrivée innatendu etc on est surexcités c'est sa qui fait la force de One Piece. 

    Parce que quand on y réfléchi les combats jusqu'ici ne sont pas si extraordinaires que sa pour le meilleur manga au monde c'est pas sa qui fait sa force mais les mangas ou a chaque épisode les protagonistes se battent sans raison apparente ben sa perd ce gout délicieux qu'on les combats de One Piece ^^

    Après ce qui je le pense à eu l'effet d'une douche froide sur beaucoup de monde c'est l'attende de deux semaines c'est un chapitre intéressant mais pas assez pour une pause de deux semaines ^^ 

    Je ferai mon fan fic perso je me désiste pas ^^ 

     

    43
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:40

    Commentaire 8 : Mea culpa : J'ai réagi à chaud car je m'attendais à quelque chose en cohérence avec la fin du chapitre 731.

    Ce chapitre, certes, casse le rythme du précédent, mais néanmoins il est intéressant, et laisse à prévoir une surprise de la part d'Oda. je pense qu'Oda a voulu mettre plus en évidence (avancer) "la scène du groupe de l'usine" sur ce chapitre, pour nous surprendre au prochain chapitre 733 sans y revenir sur le groupe de l'usine.

     

    Whoo, chapitre 733 en couleur, est-ce juste un cadeau de noël ou un projet qu'Oda ambitionne de réaliser à long terme ? Luffy_13, as-tu un début de réponse ?

     

    Luffy_13, du coup, je me replace pour écrire un fan fic, mais toujours sur un statut "en attente"....

    44
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:44

    Luffy13 

    Je ferai un fan fic cette semaine et un pendant le break c'est pas un problème ^^   

    45
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:05

    temoignage> Meme si ca serais cool,je pense que ca sera que quelques pages, pas tout le scan... enfin je pense..

    Mugi> ouais tu le mettra dans les hypos, le special on le fera pendant le break.. Y'a plus d'interet

    En parlant des hypos, etant probablement absent demain, je pense que je les ferai probablement que jeudi

    46
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:10

    Un bon scan dans l'ensemble, il fallait s'attendre à aller sur ce groupe qui pour est le moins intéressant (mais tout de même passionnant c'est juste que les autres groupes font des trucs plus... *-* x)) 

    Franky il est juste impressionnant.... On lui dit bien qu'il y a 4 chemins et que chaque chemin est gardé mais lui ils fonce dans le tas et fait un vacarme pas possible pour les attirer ! Et ce qui m'impressionne le plus c'est que depuis le début il ne se bat jamais sérieusement, il fait mu-muse et teste ses nouvelles armes ^^ Si il parvient jusqu'à l'Usine, elle ne fera pas long feu :D

    Pour les Fan Fic, si j'ai bien compris on reporte ça à la semaine prochaine étant donné qu'il y aurait un scan la semaine prochaine ? Moi je suis d'accord et je ferai donc mon Fan Fic pendant la pause ;) 

    Ahahah on est beaucoup à en faire, chacun sera différent mais attendez-vous à retrouver des passages similaires entre Fan Fic donc râlez pas si un tel a mit "à peu près les même chose que vous" :) 

    On va se régaler !!!! 

    47
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:18

    Ouaip moi je fait un FanFic pour le 733 et le 734 ;) dites moi quand je peux poster mon premier FanFic (si j'attend la page des hypos ou pas quoi) merci suuuuuuuuuuuper beaucoup

    48
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:38

    En plus, à la fin du  scan, il y a marqué ne ratez pas le combat de la semaine prochaine ! À mon humble avis, je dirai que cela va chauffer à grande flamme. TROP COOOOL !!!

    Franky avec son coup de burst gardé dans son corps ! Je croyais qu'il était complètement remplacé par le rayon laser mais nan, le coup de burst est là mais cette fois, encore plus puissant que jamais et d'une seule main !

    49
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:39

    A part les FF pour le break, c'est dans les hypos, donc demain ou probablement jeudi ;)

    50
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:47

    Oh non !

    51
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:58

    Ou ce soir, car je pourrais avoir le temps.. ^^

    Au passage, sexy la Robin x)

    52
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:10

    Senor Pink a pour moi, pour le pouvoir de "liquifier" ce qu'il touche et comme ça il pourrait donc nager sans problème tant qu'il nage pas dans de l'eau. Un peut comme le pouvoir du mec dans Fairy Tail Sugar Boy.

    53
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:13

    Yep D.. c'est exactement ce que je pensais dans un com plus haut x) c'est un peu a l'image de l'homme d'ivankov qui peut tout couper, ben Pink peut tout rendre liquide afin de nager/rentrer dedans :)

    54
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:17

    Sinon je ne voit pas pourquoi Sanji and co iraient vers zou maintenant, je pense qu'ils vont quand même revenir.

    55
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:18

    Bon on a encore 11 adversaires valides (on enleve violet, et Jora) + Dofla! Franky semble a l'aise et je pense que pour combler le deficit en nombre, il sera un de ceux qui vont se taper 2 adversaires minimum..

    Une seule raison d'aller sur Zou: éloigner BM, mais c'est bete de les voir partir vu ce qui se passe c'est clair

    56
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:28

    Les japonais sont vraiment des pervers --'

    57
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:31

    pour senior pink les fille qui se laisse déchirer le soutif et le colle comme si il s'agissez de Brad pite je ne comprend pas se qu'il a mais bon oda quoi...

    je penses vraiment que toute la famille doflamingo possède des FDD

     

    58
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:36
    ah enfin franky et comp passent a l action
    je bien aimer ce chapitre ce le debut de la bataille final que on attender tous cependent je ne comprend pas pourquoi certain d entre vous rale x.en tous les cas je acte de lir vos ff aller les gars je suis avec vous x.
    59
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:44

    Je vais surment monter une grande hypothèse sur les combats qui vont arriver.

    60
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:56

    Les Hypotheses seront disponibles demain a partir de 14h,Enjoy! ;)

    61
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:14

    Et je garde a leger doute vis a vis du break, car le planning en montrait un pour la semaine prochaine.. 
    De toute break ou pas, des FF pour ce chapitre ne montre pas tellement d'interet car on pourrait reutiliser ceux de la semaine derniere, il y aura sur et certain un autre break et dans tout les cas, ca sera plus interessant de les faire a ce moment la! ;) Donc special FF pour le prochain break!

    62
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:49

    Pour les vs j'ai une idée à peu près clair de ce qu'il va arriver grâce à toutes ces infos sa reste des hypothèses encore une fois c'est le but mais je vois bien un truc du genre ^^ bon déjà on apprend qu'il ne faut pas sous estimer Sugar donc on peut la compter parmi les combattants mais de l'autre coté je me dit les nains vont servir à quoi si ils arrivent même pas à s'occuper d'eux ?      

    Ensuite y a un gros problème trebol --' !  Parce que faudrait que Franky défonce Senor pink pour affronter Trebol je pense que Robin et Usopp ne sont clairement pas à la hauteur. 

    Usopp vs Gladius j'aimerai trop franchement mais y a l'air d'avoir beaucoup de monde dans l'usine,Baby 5 Vs Kooala pourquoi pas ?      

    Robin Vs Lao G ou Dellinger voir même Sugar si les nains ne s'en occupent pas eux même. Après j'ai l'impression qu'on sous estime les nains Oda les à plutôt mis en valeur jusque là la naine qui détruit le sol en pleurant celle qui étais avec Zoro là,ceux qui ont des fruits du démon ils ont easy maîtriser les marines et capturer Robin et Usopp même si c'était avec un gaz qui endort faut pas l'oublier ^^         

    Je pense qu'en plus d'être surpuissant ils doivent être vraiment agile,pour la suite la question est simple si Sanji va oui ou non se rendre sur Zoo car sa changerai complètement la donne ! Comme Fujitora qui à mon avis ne va pas aider Doflamingo pressentiment ^^ rien que ce chapitre Dofla dit ouais t'es censé protéger les royaumes du gouvernement mondiale et Fuji à pas l'air motivé x) même si je rêverai d'un Zoro Vs Fuji je pense que c'est trop tôt pour lui et sa ferai un trou gigantesque entre lui et les autres il serai même jusqu'à  que Luffy batte un Yonko supérieur à lui x)         

    Pica me semble être au palais donc Pica Vs Zoro à priori 

    Luffy Vs Doflamingo    

    Je vois bien un petit retour de Bellamy qui se tape j'en sais rien moi Dellinger qui est déjà blesser et qui franchement n'avais pas l'air d'avoir un niveau monstrueux ou alors Buffalo qui à l'air bidon franchement faut le dire à part t'aéerer en été elle sert pas à grand chose --'  

    Ensuite on à 3 options soit Oda veut nous faire comprendre la différence entre le nouveau monde et Grand line et nous fait un putain de power up des mugis genre  Franky se fait senor pink + trebol  Robin se fait Lao G + Sugar Usopp Machivise + Gladius  Violet Baby 5 + Buffalo ^^ oui je pense qu'elle va servir à quelque chose la petite violet que ce soit raisonner le pays ou combattre elle est motiver ! Bellamy + nains vs Dellinger et voilà ^^     

    Soit les mugis reviennent sur Dressrosa pour x ou x raison lié a Big Mom donc Sanji Vs Trebol  Chopper Vs Machivise Nami revanche vs Bufflo et Baby 5 ils sont nuls alors si elle s'en tape que 1 sa n'aura rien d'intéressant ! Brook vs Lao G ce qui laisserai     Gladius,Senor Pink,Dellinger et Sugar contre les nains Franky/Robin/Usopp     

    Ou soit les alliés ont un rôle très important ! 

    Violet,Kinémon,Kanjuro,Kooala,d'éventuels révolutionnaires Bartoloméo,pourquoi pas Rebecca,Bellamy,Soldat jouet,Nains etc..... 

    Parce que même si Fujitora décide de partir pour x ou x raison il restera quand même les marines et le vice amiral je ne compte pas le CP0 je pense qu'ils sont partis depuis longtemps et sa ferai trop complexe de plus je trouve qu'ils méritent d'avoir le monopole des mugis ils ont étais mis en valeur par Law si c'est des adversaires secondaires ce serai stupide ^^ 

     

     

    63
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:58

    bien vu que tu l'a dit luffy_13 car ce scan ne fait pas trop avancer les choses il est presque identique que ce lui de la semaine dernière, et oui je pense qu'il y a un scan la semaine prochaine donc après normalement pause de deux semaines et je suis sur que oda va nous mettre un beau scan avant la pause de Noel donc on pourra faire des FF avec les éléments que oda nous mettra, donc mon FF je le ferai a partir du scan prochain ! Merci pour votre compréhension.

    PS : J'AI CHANGER LE STRAK PAR STARK VOILA VOILA.

    64
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:44

    mugi pas mal tes vs!


    voici les miens x!


    comme quelquain aveit dis plusiuers fois vergo etait le plus au grade chez la dofla familie (bravo a cette personnex)


    en suite on a le groupe de diamante les combatents surment les plus fort en combat apres vergo


    donc diamante est au coliser surment une final vs  sabo le plus fort derier lui lao g (ce perssonage a l air drolement fort moi je l aime x)


    donc je commence avec franky vs senor pink pis mach byce final vs lao g


    robin vs trebol


    ussop vs sugar final vs gladius(pour moi le plus fort ches pica)


    kimnemon vs pica


    zoro vs fuji


    luffy vs dofla 


    dellenger vs koala 


    groupe sunny 


    sanji vs tomago 


    chopper vs pekmon


    brook vs bufalo pis un membre tres fort de big mom 


    nami vs baby 5


    colliser 


    barto vs burges vitoire burges 


    sabo vs gagnent du bloc c vitoire sabo 


    pis sabo burges vitoire sabo(grace barto que a un peut amovher burgess) pis sabo vs diamante 


    vous en dit quoi?


    quand je vu le sibole sur les abilles que porter lao g dans le fb a ma connaisance ce simbole represente le metal putetre il a le fdd dun metal un truc dans le genre
    65
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:51

    Chopper

    Robin/Trebol je ne suis pas trop d'accord perso ^^  sa voudrais dire quelle affronte un des 3 plus fort hommes de Doflamingo tu la sur estimes un peu je pense ^^

    Ensuite pour le colisée je vois plus une bataille royale ce serai vraiment lâche de la part de Diamante il les force à battre tout leur bloc puis à se battre entre eux encore et encore jusqu'a qu'il n'en reste qu'un debout super amocher qu'il se fera le plaisir d'achever ^^ mais sa reste possible.

    Kinémon Vs Pica pourquoi pas :) même si j'aimerai bien un come back de Kanjuroo je suis sur qu'il est plus fort que Kinémon le mec à réussi à bloquer Diamante et des hommes de Doflamingo le temps que Kinémon s'échappe en barquer sacré monstre ce Kanjuuro !

    Pour le reste oui tout est possible ce serai cool :p   Usopp vS Gladius est un des combats que j'attend le plus perso voir ce que Usopp vaut vraiment en combat de tireur ! Et Zoro Vs Fuji je pense que Zoro n'est pas à la hauteur comme je le dit plus haut ^^  

     

    66
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:08
    mugi regard bien lao g x)il degage beacoup hien?(de puissance bien sur) pour moi lao g est au presque au meme niveau que trebol pica qui sont pour moi mois fort que diamantexle rencontre de franky et lao g franky serait tres fatigue x (la franky va montre ses vrais armes,des rayons laser rouge sortent de ses yeux je reve trop x)ce pour sa que je mit robin vs trebol pour kamjuro pourquoi pas stopper bastilie apres?
    67
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:12

    Oui ^^  Lao G est aussi celui qui me paraît le plus fort des 4 stars du colisée ou du moins le plus expérimentée mais quand même Robin Vs un chef de famille c'est pas un peu trop ? 

    68
    Monkey D. Ace
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:14
    Euh ça m'étonnerait que Franky ait le même niveau que Lao G je pense qu'il le surpasse d'un peu beaucoup :)
    69
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:15

    Bon avant de commencer mon hypothèse sur les combats je tiens à vous préciser que maintenant nous savons que :

     

    - Baby 5, Buffalo, Gladius et Pica se trouvent dans la Palais(nous le savons grâce aux chapitres précédents pour Baby 5 et Buffalo, et on peut très bien voir que Pica est dans le Palais grâce au chapitre actuel, après, pour Buffalo, il fait parti de son armée donc il est sûrement avec eux).

               - Lao G, Mach Byce, Senor pink et Dellinger, eux, sont dans « le monde souterrain », bon à

               pour Mach Byce, ça on le sait .

               - Diamante quant à lui est resté dans le Colisée.

     

               - Trebol et Sugar sont eux aussi dans le souterrain, ensuite, Jora va peut être les rejoindre. Et

                Violette aussi, mais pas pour les aider.

           - Doflamingo est au palais ainsi que Fujitora.

     

    Ensuite, pour les combats voici ce que j'imagine et les événements qui vont suivre : (les combats sont presque dans l'ordre mais certains vont se dérouler en même temps)

     

    1er combat : Franky vs Senor Pink gagnant : Franky... Pourquoi ? Bah parce que le chapitre est passé et un mec portant qu'un slip vs un mec portant qu'un slip c'est tout à fait normal. x)

     

    2éme combat : Gladius vs Violet gagnant : Gladius... Pourquoi ? Tout simplement car il a de la rancune envers elle, et qu'il lui est supérieur dans le classement et veut éviter qu'elle révéle tout à Fujitora.

     

    3éme combat : Koala vs Mach Byce gagnant : Koala... Bah il reste que lui en gardien et Koala et au sous sol je crois... Donc baston technique des hommes poissons sur un homme enveloppé, ça le fait non ?

     

    4éme combat : Dellinger vs Bellamy gagnant : Bellamy... Pourquoi ? Bellamy va sûrement vouloir montrer à Doflamingo qu'il mérite de rentrer dans sa famille et va battre Dellinger même si ça va désavantager Doflamingo plutôt qu'autre chose.

     

    Pendant le combat, Luffy, Zoro et Kinemon entreront dans le palais, Kin ira au sous-sol pour trouver Kanjuro et zoro et Luffy iront à l'intérieur du palais.

     

    5éme combat : Bellamy vs Trébol gagnant : Trebol.... Bellamy va manquer de se faire tuer par celui-ci je pense. Sugar sera avec lui et regardera le combat, après celui-ci robin et Usopp arrivent devant lui et...

     

    6éme combat : Robin vs Trébol gagnant: Trébol... Robin va vouloir faire diversion pour qu'Usopp attrape la fille mais son plan va échouer...

     

    7éme combat : Sugar vs Usopp gagnant : Sugar... Usopp la sous-estime trop, en plus on rêve de le voir en mode Pinocchio avouez le. :)

     

    8éme combat : Kinemon vs Lao G gagnant : Kinemon... Encore une fois pourquoi ? Tout simplement car Kinemon va vouloir aller au sous-sol pour trouver Kanjuro donc il va tomber sur un gardien, Lao G est le meilleur lieutenant de l'armée de Diamante(sans compter Diamante évidemment) et Kinemon a l'air très puissant avec ses techniques de feu, donc un beau combat à prévoir.

     

    9éme combat : Pica vs Zoro gagnant : zoro... Pourquoi ? Tout simplement parce que Zoro se dirige vers le Palais avec Luffy et Kin et il va sûrement se frotter à celui qui a l'air le plus solide. Pica a l'air d'avoir un fruit qui le rend dure, et fort, un peu comme Mr 1. Imaginez le fruit des os contre Zoro.

     

    10éme combat : Luffy vs Doflamingo gagnant : Doflamingo... Je m'explique, le combat va sûrement durer super longtemps, Luffy va sans doute se faire prendre par les fils de Doflamingo et se faire tabasser mais Law va intervenir pour couper les fils de celui-ci avant de se faire arrêter par Fujitora qui surveillera le combat, en mangeant.

     

    Ensuite, je pense que Sanji va revenir avec les autres pour aider les autres suite à l'aide de Jimbei de retour qui va sûrement arrêter Big Mom et vouloir lui parler. Le sunny va sûrement arriver dans le port du sous-sol. Et là fight !!

     

    11éme combat : Sanji vs Trébol gagnant : Sanji... Je pense que Sanji va intervenir pile au moment où Trebol va vouloir en finir avec robin...

     

    12éme combat : Nami vs Baby-5 gagnant: Nami... Un combat femme contre femme et la vengeance raté de baby-5

     

    13éme combat : Buffalo vs les nains gagnant : les nains... Les nains doivent servir à quelque chose donc pourquoi pas à ça.

     

    14éme combat : Jora vs Brook gagnant : Brook … Un re match des artistes. ^^

     

    15éme combat : Chopper vs Gladius gagnant : Chopper... Pourquoi ? C'est le moment pour lui de gagner un combat assez important pour la suite.

     

    16éme combat : Momonosuke vs Sugar gagnant: Momonosuke... Enfant vs Enfant, celui-ci va libérer les jouets et tout le monde va être en rage envers Doflamingo.

     

    Ensuite, je pense que Fujitora va vouloir prendre Law pour l'emmener au Gm mais là...

     

    17éme combat : Zoro vs Fujitora gagnant : personne, Zoro va vouloir protéger Law par ordre de Luffy et au moment où le combat devient dure pour celui-ci, Violet (blessée) intervient et envoie grâce à son pouvoir tout ce qu'elle sais sur Doflamingo et sur ce qu'il a fait. Fujitora part alors sans prendre Law et sans dire un mot...

     

    Combat Final : Doflamingo vs Luffy gagnant : Luffy, un gros, gros, combat où les 2 ennemis sont en sang et utilisent leurs meilleurs attaques !!

     

    Franky, utilise le radical beam et détruit l'usine de fabrication des smiles !!

     

    En ce qui concerne les combats du Colisée, je n'ai pas réussi à les placer mais voici ce que je pense qu'il va se passer :

    Bartolomeo vs Burgess gagnant : Burgess, bon bah on se doute bien que même si il est fort Burgess est quand même plus puissant.

    Sabo vs Cavendish gagnant : Sabo, Cavendish veut se faire pardonner de l'avoir pris pour Luffy, Sabo lui demande alors de devenir un Révo !!!

    Ensuite, Burgess va recevoir un appel de BN qui va lui demander de partir car il y a beaucoup trop de monde sur l'île et qu'il est en grave danger car l'île est remplie de Marines.

    Bartolomeo, lui va se battre contre Bastille et faire donc augmenter sa prime.

    Final : Sabo vs diamante qui n'a pas réussi à joindre le sous-sol ou le palais car personne ne lui a répondu. Sabo gagne et prend le mera-mera avec lui. Toutes les personnes éliminés du Colisée et transformée en jouet se retrouvent à l'usine et défonce les hommes de mains de Doflamingo.

    Rebecca, elle rejoint le soldat et le voit se re transformer en son pére et retrouve sa mémoire.:)

    J’espère que je n'ai pas oublié de combat.

     

     

    Voilà désolé pour le paver, mais bon ça compense car je ne fait pas de Fan Fic cette semaine.

    70
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:16

    bonsoir a tous je suis Onepiece92izi et je nouveau ici et ça fait lent temps que je lis vos hypos et j'ai voulai moi aussi vous regoindre  et partager mon avis, en faite dans la page 12 du scan 732 je remarquer que la famille

    dofla savent pas que les mugiwara connaient sugar  (la fille qui transforme les gens en jouet ) et

    savent qu'elle existe donc, ils ont mis sugar de côté pour toucher les mugis et les transformés en jouet

    c'est ça non.

     

     

    71
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:19

    Perso j'ai vraiment du mal a imaginer les Versus...  Y'a trop de donquixote par rapport aux mugis
    Tout le monde est trop dispersé et impossible de savoir qui va combattre.. Le sunny faudrait deja qu'ils se ramenent pour envisager quoi que ce soit...
    Franky est le seul qui a une chance a l'heure actuelle de battre Trevol.. (Robin et Usopp meme pas la peine) Peut etre va t'il nous reveler du granit marin sur lui...

    Apres un Diamante pour Sabo, Dofla pour Luffy okay.. Parmi les balezes je vois pas d'epeiste donc Zoro pour la lacolisation je dirait Pica meme si je le sentais bien contre Trevol pour le Logia.. Lao g pour Franky tout comme Senor Pink bien entendu.. Dellinger va se pointer a l'usine donc je dirait pour Usopp.. Baby 5 est au palais donc pour quoi pas pour Violet.. gladius qui semble etre au palais pour Kin.. sugar pour Robi surement...
    Ya juste Buffalo et Machvise que j'ai du mal a localiser..

    Donc ca ferait 
    Diamante/Sabo
    Dofla/Luffy
    Zoro/Pica
    Franky/Lao G/Pink/Trebol (bon ca fait beaucoup mais bon ^^) Pour quoi pas un Sanji a la rescousse
    Usopp/Dellinger
    Violet/Baby 5
    Kinemon/Gladius
    Robin/Sugar

    Malheureusement j'arrive pas a placer le groupe du Sunny..

    72
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:22
    non je pense que ce parfait pour elle car moi je la classe en terme force derire franky dens l equipage x apres moi si j etais un perssonage je preferait afronter trebol a la place de lao g x meme si trebol est un chef de la famile df il a l air dun idiot x contrairement a lao g que a l air tres seriux et experimentee
    73
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:25

    D..> Momo je le vois tres mal combattre.. Dellinger est envoyé pour tuer Bellamy quand meme.. Et Momo est loin de maitriser son fdd ni une quelconque forme de combat, en tout cas c'est ce qu'il me donne comme impression..

    74
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:27

    Momo en rage a quand même réussi à sortir Luffy de la poubelle x)

    et Bellamy a dû se laisser faire...

    75
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:31

    franky ne peut pas affranter trepol parceque il a pas le haki donc lao g 

    donc un retour de sanji peut etre 

     

    76
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:40

    D..> Momo j'ai plus l'impression qu'il se transforme/transcende sous le coup de l'emotion.. Ok il a reussis a sortir de la poubelle, mais c'est un peu comme un somnambule qui agit sant le savoir ^^ De la a combattre, pour l'instant j'y crois pas...
    Bellamy je suis d'accord qu'il s'est laissé faire, mais bon si c'est un gamin, tu l'envois pas tuer un pirate a 195M.. :/

    Onepiece92izi> Deja Bienvenue a toi! Jt'appellerai 92izi sinon c'est trop long x)
    Pour franky j'ai evoqué deux solutions possibles, il nous cache du granit marin parmi toutes ses armes ou Sanji(ou Zoro mais bon...) intervient. Franky doit se renforcer soit avec des armes soit avec le Haki, et vu son statut dans l'equipage, il se doit au bout d'un moment de trouver un moyen de rivaliser avec un Logia.. Ou alors Oda lui fera eviter les Logia a chaque fois mais je trouverai ca lourd..

    77
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:41
    bienvenue a toi onepiece92izevlado
    pi13 pourquoi pas
    d... moi aussi je me suis dit kimnemon va surment aller a l usine pour saver son amiex mais je me suis rapeller que dans un chapitre ils ont former des groupes donc le groupe de luffy avec zoro kin vont au palais et franky usine et sauvetages des victimes sanji proteger ceasar et direction zoo ce pour sa que je vois kin vs pica x
    mugi tu est toujours la ou pasx?
    78
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:53
    ha plus perssonne?
    a demain les gars
    79
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:57

    Désolé je lookais un truc ^^      

    Kin Vs Pica pourquoi pas mais Zoro affronte qui franchement je vois mal le Zoro Vs Fuji sa creuserai trop l'écart entre lui et les autres si Zoro gagnais et sa le ridiculiserai si il perdais à ce stade là du nouveau monde...

    80
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:58

    Franchement si Trebol etais dans le coin moi au debut je voyais Trevol vs Zoro.. Pour le logia, et le sceptre x)

    81
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 00:01

    luffy_13 jme disais la meme chose un intervention de sanji ou zorro peut etre mais vue la situation 

     sanji c'est pas possible en tout cas pour le moment peut etre zorro qui se trompe de direction et puis il se retrouve devant l'usine, et la  peut affranter trepol 

    mais pour franky qui a le haki non luffy avait dit a law que sanji et zorro peuvent toucher ceasar pourquoi 

    il a pas dit  frankydonc non, franky se pas son truque de cacher de grani marin c'est plus pour usoppe

    donc soit usoppe (pourquoi pas on sait jamais,combats vite vais ) soit zorro qui se perd.que penser vous.

     

    82
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 00:34

    92izi> Sanji c'est possible qu'il revienne car les mugis ont besoins de soutien, c'est comme quand on me disais que Luffy vs Dofla etait difficle a imaginer car Dofla etais  a GB et Luffy au Colisée..Et bim ils vont pas tarder a s'affronter ^^ Et j'avoue que Zoro qui se paume et tombe sur trebol c'est tres faisable x)

    Oui Luffy a dit ca, mais Franky a le droit de garder des armes secretes, car il est tres loin d'avoir tout montré je pense.. Etant dans le labo de Vegapunk c'est plus que possible... Il a deja le Wapometal..
    Usopp ca c'est clair et net qu'il a des trucs caché mais ca depend de la variété des plantes qu'il a decouvert..

    Hypothese folle: Et si on voyait un 1 VS 4 de Franky!! 4 entrées a occuper, il est seul..

    Pour la semaine prochaine je redoute toujours le break, on devrais etre fixé sous peu..

    83
    D.HellShad
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 03:28
    Je pense que kanjurou et un jouet , sa fait un petit moment que kin n'en parle plus
    84
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:14

    peut on modifier ce cite pour y introduire les pousses verts pour aimer les commentaires?Un peu comme sur face book.


    CE Scan m'a fait frissoner avec franky quand il dit: Mangez caaaaa!!!!COUP DE VENT!!! mais c'est chaud parce que avec un coup de vent senor pink na rien bizar.Si senor pink resite face a franky sa veut dire que le niveau des as est lourd!!


    Usopp vs gladius car gladius utilise les flingues.Nan mais sérieux la les combats vont etre imprévisibles et c'est ça que j'aime dans one piece.Le frisson de ne savoir rien de ce qui va se passer ennorme!!!!


    Pour barto vous dites que c'est impossible qu'il rejoigne l'équipage car il en a déja un.Moi je pense que son equipage va se faire soit capturer soit tuer et du coup il va rejoindre les mugis!! ya moyen.Et il serait super pote avec zoro!

    85
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:00

    Giogio 

    Perso je suis contre l'idée des pouces verts/rouge on peut pas vraiment dire a quelqu'un ton hypothèse est pourri on ne sait pas ce qui va se passer et tout est possible dans one piece donc mettre un pouce rouge à quelqu'un sa reviens à dire sa n'arrivera pas c'est impossible/merdique ^^  après pour les pouces verts sa peut être intéressant mais bon sa risque plus de foutre le bordel qu'autre chose après c'est Naru qui décide je donne juste mon avis mais bon je trouve pas sa super ^^ ils ont fait sa sur manga partage et quand je lis leurs coms je me dit que sa n'a aucun intérêt on se croirai sur Youtube la course effrénée vers le top commentaire ! x) 

    86
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:02

    Plus haut luffy13 ,tu dis que tu arrive pas à placé le groupe du sunny... peut être tout simplement parce qu'il ne faut pas les placer x)

    Si oda les à fait partir c'est que il y a une raison ! En tout on a : Brook, Nami, Sanji, Chopper, Kinemon, Momonosuke. (1,2,3...6! sa fait 6) et comme allié près a en découdre on a : Violet, Bartoloméo, Sabo, Koala, Rebecca et le groupe des nains + soldat (que je mes dans le même sac...) bon sa fait 6 aussi!!!     Petite hypo; 6 partit et 6 alliés ,hummmm... bon vous m'avez compris quoi ^^.

    Ce que j' aissaye de dire c'est que on aura beaucoup plus de combat que d' habitude !! Et aussi que des alliés on en a assez ! 

     

    Hypothèse pour la dernière page du chapitre 733:

    Fujitora :Tu voulais me parler de quelques chose Doflamingo?

    Dofla : Huhuhuhuhu...j'ai un marché a te proposer

    Fujitora : Je t'écoute...

    Dofla : C'est très bien tout les combattant du tournoi , law et les mugis...

    Fujitora : ?!...Contre?

    Gros plan sur la tête a Dofla qui nous tire son magnifique petit sourire mesquin.

    Dofla :  Mon titre de Dragon Céleste!!!!

                                !?!??!

    87
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:05

    Giogio 

    Perso je suis contre l'idée des pouces verts/rouge on peut pas vraiment dire a quelqu'un ton hypothèse est pourri on ne sait pas ce qui va se passer et tout est possible dans one piece donc mettre un pouce rouge à quelqu'un sa reviens à dire sa n'arrivera pas c'est impossible/merdique ^^  après pour les pouces verts sa peut être intéressant mais bon sa risque plus de foutre le bordel qu'autre chose après c'est Naru qui décide je donne juste mon avis mais bon je trouve pas sa super ^^ ils ont fait sa sur manga partage et quand je lis leurs coms je me dit que sa n'a aucun intérêt on se croirai sur Youtube la course effrénée vers le top commentaire ! x) 

    Après je veux autant que toi que Barto rejoigne l'équipage j'y crois (y) ! Mais les chances ne sont pas les meilleurs y a tellement de possibilités ^^ putain en plus je vois bien des moments drôle genre.

    Bartoloméo: Sanji senpai !!!!! Je vais m'entraîner avec Zoro-senpai ! 

    Sanji: Avec ce marimo baka pffff appart apprendre à te perdre je vois pas à quoi il va te servir. 

    Bartoloméo: Ne soit pas jaloux numéro 3 hihihihihi  

    Zoro: T'as entendu numéro 3 ? ( Et là tu vois Zoro et Bartoloméo en mode psycopathe qui se foutent de la gueule de Sanji la main devant la bouche et Sanji qui pète un câble xD )  

    88
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:08

    PS: j'ai pas pues éditer.. mais dans mon com ou il y a les dialogue c'est pas ''c'est très bien'' que dit Dofla ,mais ''c'est très simple''

    89
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:22

    Giogio> Elle a peut etre tout simplement esquivé avec un  "Soru".. Rien d'impressionnant pour l'instant, j'attend le vrai combat.. Surtout que perso je trouve la Donquixote Family moyenne, hormis les As, seul Lao g et Gladius me donne une impression de puissance..
    Pour les pouces je pense que c'est tout simplement impossible, et comme Mugi je trouverais plus qu'inutile..

    Sanji> Ouais c'est ce que je me dis ^^ Mais en meme temps vu le nombre d'adversaire de la donquixote Family ils auraient ptet interet a venir.. 
    Euh il est deja plus DC Dofla non??

    Bartho ca fait rever mais bon, on verra bien..

    90
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:23

    être Tenryubito est héréditaire de plus Dofamingo précise à Law qu'il n'est plus Tenryubito puis de toute façon même si il l'étais encore à moins d'épouser Fujitora impossible d'en faire un Tenryubito x) et le mariage gay dans One Piece s'en est ou ? :p 

    Enfin bref ^^ même si je pense qu'un marine enfin surtout un amiral qui a soif de la justice n'a pas de raison de devenir Tenryubito sa reste un peu probable peut être que Doflamingo à encore d'énormes privilèges ! 

    91
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:12

    Je suis le seul a penser que l'arc dressrosa va se finir comme don krieg arlong? Tout est placer pour

    92
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:24

    Dans les combats, vous avez souvent oublié les alliés qui en veulent aussi à la marine et à Doflamingo !

    Je suis sûr que Léo va se battre !

    Bartoloméo doit faire un combat contre quelqu'un de balèze et gagner ce combat si vous voulez qu'il intègre l'équipage ! (pas forcément puisqu'il a déjà une prime élevée)

    Rebecca doit aussi battre quelqu'un de baleze si elle intègre l'équipage, pareil pour Viola !

    Après, le pire, c'est que vous avez quand même oublié tous les gladiateurs enfermés (Chinjao, Jean Ango, Roi de Prodence,...) Ils vont pas rester comme ça, ça m'étonnerai. Et pour moi, ce serait un peu bizarre de voir à la fin de l'arc un Luffy qui a exterminer Dofla parce que sinon la révolte n'aurait servi à rien (nain+jouet+gladiateurs+révolutionnaires). Je pense que l'arc va se terminer sur un Doflamingo renié et donc fugitif de son propre royaume mais aussi de son poste de Corsaire.

    93
    mugiwara-san
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:28

    je trouve que c'est un peut du plagiat a la bleach ^^ la ou ils sont dans le weco mondo et ou il y'a 4 chemin et il se separe tout les 4 et chacun se bat contre un adversaire aléatoire

    94
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:30

    D.HellShad 

    Ben après tout les arcs se ressemblent. 

    A chaque arc ils aident des gens qu'ils apprécient + un facteur de temps sa ne change jamais

    sur Drum ils aident les habitants de l'île contre le règne cruel de Wapol puis ils aident Chopper à défendre le château le facteur de temps sauver Nami puis Sanji au plus vite. 

    Little Garden empêcher les géants de se battre à cause de l'intervention de Mr3 qui a blésser dorry le facteur de temps la machine en cire de Mr3 qui va les transformer en statue.   

    Alabasta aider vivi à sauver son royaume des projets cruels de Crocodile le facteur temps la bombe qui va détruire la capitale dans un rayon de 20KM  

    Jaya aider montblanc cricket à prouver que son ancêtre n'étais pas un menteur prouver que les rêves sont importants ! Facteur temps Luffy doit éclater Bellamy et récupérer l'or avant le levé du jour sinon ils ratent le knock up stream. 

    Etc....etc.... donc on peu pas vraiment comparer les arcs c'est très compliquer beaucoup de similitudes une île,des ennemis,un facteur de temps,des gens à aider,et éventuellement new nakama new primes  ^^   

    Après cet arc me fait plus penser à Alabasta/Eniess Lobby qu'a l'arc arlong bark/bartie 

    Y a eu un pré arc pour l'annoncer,un grand nombre de marines qui débarque,l'implication du gouvernement mondial,un adversaire plus que surpuissant à vaincre,beaucoup plus d'ennemis que d'alliés,l'équipage doit se surpasser puis surtout comme pour Alabasta il faut sauver un royaume et aider une princesse. 

    95
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:32

    Erreip> Perso j'ai compté Violet, Leo j'ai pensé aussi qu'il s'occuperait avec les nains de tout le menu fretin (y'a quand meme 2000 hommes ^^)
    Barto c'est vrai qu'il lui faut un combat mais je pense que ca sera au colisée.. rebecca pareil.
    Les emprisonnés je pense que soit ils seront toujours sous emprise jusqu'a la fin de l'arc, soit ils s'occuperont des marines..

    Mugiwara-san> 
    Si tu trouve que c'est du plagiat juste pour ca c'est abusé.. ^^

    96
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:34

    Oui je pensais plus a "luffy bat don krieg et va chercher nami" la se serait dofla et il fonce vers sanji 

    97
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:42

    mugiwara-san    

    Le fait que 4 personnes se séparent et affrontent 4 adversaires différents n'a rien de particulier ou de légitime le seul point commun est le chiffre 4 c'est tout le fait qu'il y ai plusieurs entrées n'a rien de spécial ils se séparent et affrontent un adversaire en combat singulier et encore rien ne nous dit que sa va se passer comme sa de plus le plagiat reviens à affirmer que Bleach à étais le premier à le faire avant tout le monde donc tu insinues que dans aucun manga,aucun film,aucune série,aucune bd un cas similaire s'est produit ? 

    Les gens utilisent beaucoup trop vite le mot plagiat sans vraiment savoir de quoi ils parlent,on peut dire que j'en sait rien qu'il s'est inspirer de bleach,qu'il a eu les mêmes idées ou juste que c'est le pur hasard,les points communs sont très très très répandus dans les shonen.  

    Les mugis se sont déjà séparer à plusieurs reprises pour des combats dans 4 endroits différents rien que dans Alabasta il y a de chaque coté de la ville les mugis qui se séparent en se fessant passer pour Vivi  Usopp et Chopper Vs Mr4 et miss mery christhmas Sanji Vs Mr2  Zoro et Nami vs Mr 1 et miss doublefinger et vivi qui poursuit son chemin rien que dans Punk Hazard Luffy poursuit Ceasar Zoro bloquer Monet Sanji aide les marines et Chopper des enfants.  

    Le fait de se séparer et de jouer un rôle chacun de son coté est très caractéristique des mugis toujours des groupes avec des objectifs précis. 

    Enfin bref...

    98
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:46

    Luffy13  ,bhé justement tu me dis que Dofla n'est plus DC, mais la il donne law etc en échange! Pour ensuite être, et shishi, et capitaine corsaire, et roi...et il va s'en doute en profiter pour devenir yonkou suite a la défaite de Kaidou fasse a Luffy (mais sa on a le temps ^^!)

    99
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:48

    Vous avez pas compris ce que j'ai dit les mecs ! --' x) ; en gros Doflamingo veux retrouver son titre de DC en marchandant avec Fujitora !!!

    100
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:54

    J'arrive pas a mettre mon image de profil ='( elle ne s'affiche pas , sinon pour le prochain scan je pense qu'on aura un retour sur sanji , tout les combats sont presque pret il ne manque plus que sanji face au bateau de big mom

    101
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:05

    Mais toi, t'as pas compris que c'était impossible ! Même si Fujitora le voulait, il n'aurait pas put, il faudrait au moins que ça soit Akainu et encore... Il faudrait que ça soit le Conseil des 5 étoiles

    102
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:12

    La marine sont plus qu'inférieur au gouvernement c'est comme si je comparais le fbi à la police municipale ^^  

    Les marines n'ont rien avoir avec les tenryubitos les marines travaillent pour eux comment un marine peut redonner le titre de Tenryubito à un shishibukai ? De plus Dofla à quitter les DC pour y revenir quel intérêt ? Ce mec a soif de piraterie il n'en fait qu'a sa tête et les marines ne peuvent rien faire contre lui. 

    103
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:16

    Oui C'est le GM qui regle ca, la marine c'est un peu les toutous du GM.. ^^

    Jle rappelle les hypos seront dispos a 14h ;)

    104
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:36

    moi je reste sur mon hypothèse ^^ !! Et puis a pars qu'il est amiral ,on sait quoi de fujitora ? C'est drôle que on l'avait pas vue a Marin Ford pourtant les plus grandes forces du mondes y était (a pars les révo) ... je dis force dans le terme de puissance ,pas de force politique ici. Bref ; fuji n'était pas présent , qu-est ce qui foutait ? 

    et pis je verrai bien fuji ayant un lien avec le conseil des 5étoiles . Ce viellard m'intrigue pas mal. Et je suis certain que mon hypo sera globalement vérifié et correctement. Pourquoi Dofla emmene Fuji au palais ? Pourquoi il lui cause pas directement ? Et puis la seul remarque de Dofla dans le 732 c'est ''c'est pas ton boulot de liquider les pirates?'' (en gros) sa ma tout l'air d'une provoque par rapport au passé de fuji ! Je pense que le chapitre 733 s'intitulera dans un truc du genre ''révélation'' ou bien ''marché''.

    105
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:39

    Vivement les hypo !!

    106
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:47

    Reste sur ton hypo mais c'est improbable.. A part si le GM a un interet de rendre service a la marine..
    Fuji a été nommé recemment,il n'appartenait pas a la marine, normal de ne pas le voir a MF ^^
    Ben tout simplement car les mugis risquaient de les poursuivre s'il restais sur place.. Difficile de discuter en combattant x)

    107
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:48

    Pour ma part, je pense que Doflamingo va demander Fujitora en mariage pour avoir un poste hyper élevé et pour être hyper avantagé.

    108
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:49

    vive le mariage gay!!
    Hum restons serieux et dans le sujet ^^
    Fuji va surement refuser d'aider Dofla.. Fuji jpense a juste été introduit dans cet arc..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :