• One Piece Scan chapitre 753 en Version Française

    Yo Mina !

    A toi fan de One Piece, passionné par cette oeuvre comme à ses débuts, animé par la flamme dégagée pas des combats acharnés que livre notre équipage, de ce monument qui a été créé par Eichiro Oda et que tu vénère tant depuis ta tendre enfance :  je te dédis ce chapitre !

    Bonne lecture à tous !

     

    One Piece Scan chapitre 753 en Version Anglaise

     Lire le chapitre 753 de One Piece en Version Française
    Télécharger le chapitre 753 de One Piece en Version Francaise (OPS)
    Télécharger le chapitre 753 de One Piece en Version Francaise (MFT)

     Merci à la MFT

     

    Par : Narudo

    « One Piece Spoils du chapitre 753Hypothèses pour le chapitre 754 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:28

    ha ha j'adore!!! vivement qu'on voit ça en anime!!!

     

     

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:43

    Apres le dialogue lu, excellent chapitre! malgré le fait que ca n'avance pas c'est super! On voit qu'il se mettent soudainement a travailler en equipe et ca va chier ^^ Ca n'empeche pas que le scan est plaisant a lire.. La mise en place est longue, mais c'est un gros arc alors faut pas faire de la merde... Bon pour les eternels futur nakama Bellamy et Kyros semblent interessants... Surtout Kyros (fb+ interet de Luffy) 

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 20:35

    salut à tous,

     

    effectivement avec les dialogues, le chapitre est très intéressant.

     

    J'adore la scène avec le tontata qui défonce le sbire de doffy, en faites la clé ces eux francky n'aura que à la détruire et plus à l'ouvrir.

    Sur la première page on voit brièvement la forme golem de pica et un peu de fumer sur son épaule mais rien sur zoro, trop hâte de voir leur combat.

    God ussop et roi riku vont devoir eux aussi se défendre mais bon pas de gros adversaire en perspective voir même je pense a un retournement de veste des attaquant après un spitch de riku.

     

    La scène avec cavendish, luffy et kiros sur le cheval sont trop marrante, les paroles de kirs mon aussi pousser comme bellamy a les mettre dans le nakama potentiel des mugis, mais bon on verra la suite.

     

    Je pense que a partir du prochain scan, luffy arrivera devant doffy, ensuite je dirai deux scan de flashback sur law cora et doffy avec un fin retour dans le présent avec le premier coup entre doffy vs luffy en mode gear 2 et kaki de l'armement doffy est sur le cul , puis pause noooooooooooon :) et enfin le début des combats, enfin j'espère.

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 20:40
    Très bon chapitre que j'ai adoré pour ma part. Je trouve que l'histoire n'avance pas très vite mais il faut ce genre de chapitre pour pouvoir déguster d'avantage. Comme beaucoup le pensaient, kyros vs diamante (sur) j'ai remarqué que doflamingo contrôle bellamy avec son pouvoir a la page ou ils discutent. Il lui faut de l'aide. Sinon les alliés de luffy vont contre attaquer ça va faire mal. Luffy qui crie dagama ça fait bizarre mais bon. Sinon épique la scène ou luffy dit à cav de descendre du cheval. Sinon le bellamy il est dans la merde il faut bien que quelqu'un le sauve. Peut-être que burgess va le sauver et s'en prenant à dofla
    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:44

    Yosh , bon scan même si j'ai pas tout compris x) , quelqu'un pourrais me résumé vite fait le scan ^^' ??

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 22:29

    les allies font face aux agents, ilsse font laminés certains au debut et a la fin du scan ils se rendent compte qu'ils doivent se battre en equipe pour etre efficace, et decident de tout donner pour laisse mugi degommer Dofla, et non pas le degommer eux meme comme des cassos ^^ Le reste jpense t'a compris (les nains, bellamy etc...)

    7
    Mardi 15 Juillet 2014 à 22:35
    L'alliance de luffy engage un combat contre les agents de la donquixotte, kyros rejoind luffy et veut battre diamante, bellamy discute avec doffy de leur visions des choses( bellamy pirate et doflamingo homme voulant s'en prendre au monde)... Les nains envoient un message aux autres nains esclaves qui travaillent dans l'usine à SAD, et leur font prendre conscience qu'ils se font manipuler, les alliés sont en pleines guerre avec les agents leur but étant de les vaincres pour que luffy atteigne doflamingo,
    8
    Mardi 15 Juillet 2014 à 22:44

    je sais pas pour vous mais personnellement sa me fais vraiment  penser a Marineford quand on voit luffy aidé par des personnes qu'il vient de rencontrer et avec les quels ils s’allient et  qui lui permettent d'avancer vers son but ici vers le sommet de la tour.

    9
    Mardi 15 Juillet 2014 à 23:05

    Moment epique quand meme Law qui dit "le taureau etait plus confortable" il a de plus en plus de moments dhumour propre a lui et ca j'adore ^^

    Et comme dit plus haut, Luffy qui dit "Dagama" Il a retenu un nom oh

    Et pour ceux qui avaient lu les spoils on comprend mieux que Kyros sert de bon appuis afin que luffy fasse son gatling correctement

    10
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 00:03

    s'il n'y avait pas déjà zorro et brook je verrais bien cavendish dans l'équipage :(

    11
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 00:36

    ne faite pas une Bretteur phobie, n'oubliez pas que Kin est tres bien placé pour etre Mugi (bon ok Cavendish est beaucoup trop ressemblant aux autres contrairement a Kin ^^)

    12
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 05:28
    Cavendish je l'aime pas trop perso, il est trop superficiel ses techniques de combat sont bien mais niveau caractère je le vois mal mugi, et puis il a déjà un équipahe je trouverai ça un peu abusé pour ses nakamas. ( d'ailleurs c'est bizarre mais je n'ai pas vu un seul membre de son équipage sur l'ile) la même question se pose pour barto ( c'est comme une trahison si ils deviennent mugis) Sinon je pense que jimbei se dirige vers le bateau de BM et va rejoindre l'équipage de luffy.
    13
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 08:09
    Si on voit un membre d équipage de barto au colise quan un marin inflitrer le défonce puis après il se FAI defoncer
    14
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 08:32
    Je parlai pour cavendish( oui pour barto on en a vu un je sais)
    15
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:43
    Mais franky avais sa propre équipe et puis si leur équipage avais disparu sa faciliterait leur insertion chez les mugis.

    Après se que j adorerait c est sabo vs Luffy comme au bon vieux temps

    Si Luffy met autant de temps a atteindre doffy il le battra facilement puis après j ai adorer quand sabo dot que il aidera Luffy qu importe les sirconstence donc si Luffy lui demande sabo l aidera a faire tomber les yonkou
    16
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:44

    Assez bon scan, effectivement une longgguuuueee mise en place mais vu le nombre de perso en place, c'etait à prévoir (mon dieu, le dernier arc va durer 10 ans, vu les décla d'ODA  !!!)

    L'humour est vraiment bien plaçé, et les persos sont bien mise en scene !!

    Bon maintenant, je vois bien : confirmation que les évadés du colysée vont se taper les officiers restant de don flamingo, du coup  : zorro VS pica, kyros cavendish VS diamente, luffy law VS don flamingo et bartho ussop robin rebecca VS trebol !! avec franky et les fées pour détruire l'usine et sauver les autres fées...

    17
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:01
    Tibag: francky n'avait pas d'équipage c'était pas un pirate et si je résonne comme toi alors usopp aussi avait son équipe et sanji aussi ( pour moi il y a une différence entre amis et membres d'équipage ) après comme tu dis cavendish a peut-être perdu ses nakamas et barto aussi.(ce serait pour moi la seule solution pour qu'ils rejoignent l'équipage.) pour sabo je pense pas qu'il veuille jusqu'à allé faire tomber les younkous avec luffy quand il dit qu'il l'aide ça veut dire que si luffy à des problemes graves il viendra l'aider ( si il se fait capturer) et un sabo vs luffy pour tester leur forces serait trop cool !
    18
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:27
    Équipage ou "famille" c'est la même chose perso.. Ils se sont détachés d'un lien fort semblable à un équipage! Cavendish j'y crois pas perso, mais faut pas se basée sur une "phobie des bretteurs"
    19
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:26
    Moi je pense comme bretteur on pourrait avoir kinemon, car le vent c'est zoro, la glace brook et le feu kinemon. Et puis il est la depuis 2 arcs et sera la pendant encore beaucoup d'arc jusqu'à wano. Son pouvoir est intéressant car il pourra donner un style à l'équipage. Et puis on aura un style à deux épées. Je trouve aussi que bellamy a ses chances car luffy lui a fait prendre conscience de beaucoup de choses. Barbe blanche avait 16 commandants, je pense que luffy aura 16 nakamas. 8 dans grand Line et 8 dans le nouveau monde( en comptant jimbei ça fait 7 encore et si on integre kinemon il e. Reste 6)
    20
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:46

    je suis de ton avis aussi giogio21 ^^ je pense que luffy aura beaucoup d'allié mais un bon équipage aussi (+de 15 membres) Kyros pour ma part irait bien dans l'équipage. Ce qui est bien c'est que dans c'est arc, nous avons plein de potentiel recrue et que chacun a une profession différente^^ (kyros: meilleur Gladiateur, Kinémon: Samourai et je pense que Kanjuro est peut être le meilleur samourai donc comme luffy prend les meilleurs^^) ensuite nous avons aussi Viola mais elle n'est pas comme les mugis, elle est mis a l'écart si vous voyer bien contrairement a barto, rebecca, kyros et aussi bellamy.

    21
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:59

    Ils ne rejoindront surement pas l'équipage mais constitueront la flotte de Luffy pour les Yonko il en aura besoin imaginez le truc ! 

    On sait déjà que Chinjao veut mettre la happou navy a leur disposition imaginez une flotte avec Bartoloméo ( + son équipage ) Cavendish ( + son équipage ) Bellamy, et d'éventuels autres combattants du colisée ce serai bénéfique a Luffy surtout en cas d’altercation avec la marine ^^ et puis de ce qu'on a compris il va falloir se démener ne serait-ce que pour approcher un Yonko ! 

    Nigga

    Oui pour Kyros il gagne des points ^^ en plus il a l'air confiant pour Diamante qui est quand même un des 3 as après je le vois plus comme un protecteur du pays il leur faut des bad ass pour restaurer l'ordre dans Dressrosa 

    après pour la phobie des bretteurs, Brook n'en est pas vraiment un ^^ Kinémon a mon avis ne rejoindra pas l'équipage ( trop de pervers ) xD alors si en plus on voit Cavendish et Kyros qui commencent à se démarquer des autres je pense que ça va devenir compliqué voilà pourquoi j'espère une flotte ^^ 

    Puis après faut pas oublier qu'un pirate à la base sa se bat avec une épée enfin des armes quoi x) faut être un minimum crédible les pirates c'est pas des bretteurs quoi ^^ 

    22
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:21

    Nigga

    Trop de pervers aussi n'est pas une raison x) Puis Kin ne l'est qu'a moitié, son running gag c'est sa fierté! (J'ai.. j'ai pas mal ^^) Kyros yep pourrait proteger le pays pas faux! Enfin bref de toute niveau nouveau nakama j'abandonne, juste je garde en tete que je surkifferai Barto (apres tout rien ne l'empeche son equipage est "inexistant" et son objectif etait de devenir pirate en admiration de Luffy, donc un reve de le faire devenir SDP en tant que nakama n'est pas impossible) apres ce qu'il se passera jprefere attendre ^^

    Mais si ce n'est pas des nakamas, c'est surement des flottes qu'il s'est créé... Au moins cavendish,Hapou Navy et Barto

    Pas que des bretteurs mais quand tu t'imagine un pirate tu l'imagine avec un bandeau a l'oeil,une jambe de bois ou des trucs du genre, et systematiquement avec une épee ou un flingue, donc l'epee est inevitable, on en retrouvera souvent.... Le flingue moins (a part la marine) car sinon OP se transformerait en gunfight le truc x)

    Ah et un truc sur la page 15, une erreur: Kyros possede deux jambes xD 

    23
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:50

    Comme a dit un " youtubeur " sur une vidéo youtube --', Jimbei s'en va rejoindre la princesse Vivi par rapport au poisson chat qu’accompagne Jimbei qui se trouve uniquement sur Alabasta. 

    24
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:57

    Ah les nouveaux nakama !!! pas simple et grosse masturbation de cerveau !!

    Moi je vois ca comme ça :

    Kyros et Rebecca reste à Dressrosa , ils viennent de se retrouver et il faudra des souverains (Rebecca nouvelle reine et Kyros garde royale )

    Cavendish restera  capitaine de son équipage, il ne peut pas etre avec les mugis sa cacherai son désir de reconnaissance et puis ils ne s'entendent pas trop avec Luffy je trouve (je veux dire par là y a pas tellement d'amitié entre eux)

    Bartho , honnêtement, j'y crois pas trop , je sais pas pourquoi car il serait vraiment le futur nakama qui aiderai le plus Luffy à devenir RDP ( je pense a son coter fan). Je pense que Bartho ne sera pas mugis car j'ai une hypo concernant Bellamy, je vois plus Bellamy rejoindre l'équipage a Bartho (genre grosse intuition) et ça elimine Bellamy aussi

    Kinemon (et Momo, ou pas , ou 1 des 2 ) problablement plus tard mais on est sur l'arc Dressrosa

    Voila moi je mets une grosse option sur Violet car elle dit a Sanji qu'elle veut partir et on la sent vraiment moins attacher à Dressrosa avec ce qu'il s'est passée pendant 10 ans (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire....). Et enfin concernant toujours Violet , je la vois , à la fin de l'arc, partir avec les mugis pour retrouver le Sunny , en partant du principe qu'ils ne sont jamais arrivés a Zou (encore grosse intuition OMG  !!!) 

    PS: j'espere que les prénom en noir ne vont pas vous faire abandonner la lecture de mon com^^

     

     

    25
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:13
    Kaidou, c'est faux, si tu lis les légendes de chaque couvertures du chapitre 751,752 on voit écrit "à la recherche des nakamas" et "un poisson chat c'est égaré" (il c'est perdu donc logiquement pas à alabasta. Et effectivement gros fail de la part d'oda page 15. Il y aura surement une rectification
    26
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:38

    Scan terrible, moi j'adore ce genre de scan où certe l'histoire n'avance pas vite mais où on voit la quasi totalité des personnages de l'ARC en action. C'est un force et une qualité que j'apprécie énormément chez Mr.Oda, prendre le tas de bien mettre en place ses combats et son final tout en prenant également le temps de mettre en lumière des personnages secondaire tels que Suleiman et Dagama. 

    J'ai beaucoup aimé l'alliance de tout ces pirates seulement j'ai un peu peur qu'ils se fassent latter par les officiers.. Rien que Dellinger, Machvise et Baby5 semblent être en mesure de les terrasser et même Chinjao à l'air d'être dans le dur.. 

    C'est là qu'on voit que des persos comme Bartolomeo, Franky et Kyros sont vraiment loin devant. Dans ce scan on a l'impression que Dellinger est un monstre alors qu'il y a 20 scans il passait pour un minable qui n'arrivait pas à approcher Bartolomeo qui était tout tranquille ^^ 

    La rébellion dans l'Usine est un bon point car une fois ouverte, Franky pourra la détruire de l'intérieur ! 

    J'ai adoré Kyros et on sait maintenant qu'il se réserve personnellement Diamante, ça va être énorme ! 

    Pour les Vs j'espère que le groupe Luffy va finir par tomber sur le groupe de Barto, Rebecca et Robin qui seront eux face à Diamante et Trebol.

    Comme ça, Rebecca affrontera Diamante avec Kyros et de l'aute côté Bartolomeo et Cavendish affronteront Trebol. 

    Robin elle, devra se charger de Lao G qui sera entre temps remonter afin de stopper les mugis.

    Pour le futur nakama mes favoris sont toujours Bartolomeo et Violet. Cavendish est trop spécial, il a son cheval, ses nakamas qui lui servent le repas et tout non c'est trop ^^. Kyros je pense qu'il sera le gardien de Dressrosa avec je l'espère un Law qui lui trouve une jambe (ou bien sa véritable jambe ^^). Rebecca resterait pour être la princesse et Bellamy intègrerait l'armée royale.

    Chinjao va certainement mettre la Hapou Navy sous les ordres de Luffy donc il serait intéressant de le voir diriger la "première flotte" de Luffy :D

    Une flotte libre de tout agissement mais qui devra se tenir prête à venir aider les mugis en cas de problème. 

    Donc moi je dirai qu'à la fin de l'Arc Luffy va faire un double recrutement. Il va d'abord choisir Violet (qui ne peut pas rester vu qu'elle a servit la DF) puis Bartolomeo suivra (et lui je pense pas que son équipage soit un problème xD). Kin et Momo resteront sur le Sunny jusqu'à Wano.

    27
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:57

    vous pensez que law peut utiliser son shambles pour kiros peut être pas maintenant mais quand il sera délivré 

    28
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:17

    Bonjour à tous, 

    je suis "nouveau" sur ce site, ça fait longtemps que je lis vos commentaires mais je ne me suis jamais inscrit...

    - Pour ma part je pense qu'on aura un flasback quand le combat aura commencé entre Dofla et Luffy pour le suspens !!!

    - pour les prochains nakamas, j'espère voir Bartho, Violet et Kinémon intégrer l'équipage mais ça ferait de trop avec Jimbei qui va arriver prochainement.
                     * Bartho car il a quelque chose de spécial qui pourra donner des situations très comiques à l'avenir, et                         son fruit du démon est très intéressant
                     * Violet car c'est une femme et il il y a en peu dans l'équipage, et son fruit du démon peux être un sacré                     atout                
                     * Kinemon car il a 2 épées et a un "style feu", ce qui compléterait bien avec nos 2 épéistes vent et glace,                     1 et 3 sabres/épées (comme cela a déjà été dit) mais il a son fils qu'il ne va surement pas laisser seul.

    29
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:00

    Bienvenue a toi!

    Sinon le reste jsuis a peu pres d'accord avec toi ^^

    30
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:27

    Bienvenue !! Effectivement, je suis assez d'accord avec toi pour Bartho (je VEUX qu'il soit nakama !!!) et Kinemon (aucun interet de le faire partir maintenant depuis le temps qu'il est dans l'équipage, mais quid de momonosuke ??????) par contre pour violet, je pense qu'elle restera sur dressrosa avec toute la famille...

    31
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 18:46

    Nigga

    Pour Barto je vois plus son équipage comme l'ancienne franky familly c'est des mecs pas terrible qui ont besoin d'un " aniki " et puis vu son discours sur le respect etc..puis son pétage de cable pour venger son nakama ( on a quand même vu sa prime et son nom c'est pas genre un sous fifre qu'on voit une fois en second plan ) 

    Donc après soit comme pour franky l'équipage de Bartolomeo ( qui a l'air d'être formé de bandits de ce qu'on a vu dans le mini flashback de Barto ) reste sur l'île et travaille pour la famille royale ^^ soit ben Barto deviens un allié mais les abandonner à leur compte ça m’étonnerais ^^ 

    Cavendish je le vois mal s'intégrer dans le sens ou Oda l'a introduit comme un mec qui veut qu'on l'admire ou qu'on soit inférieur à lui ça collerai parfaitement à Chopper et Ussop voir Luffy qui ont toujours des étoiles dans les yeux mais des types comme Sanji et Zoro je les vois mal être en admiration devant ce dernier, il est clairement fait pour être capitaine voir devenir un souverain ou un truc du genre xD ça lui collerai bien non ? Ou alors ben un allié

    Mais oui j'ai pas envie de me prendre la tête trop de possibilités à prendre en compte une chose est sur Luffy aura au moins de nouveaux alliés à la fin de cet arc. 

     

    32
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 18:48

    Imaginez vous Cavvendish en nakama? Sa schizophrenie serait la raison car chopper souhaiterait le soigner.
    Ce serait marrrant de le voir passer en mode Akuba et les mugi qui l'evite grace au haki. Ca pourrai etre comique.
    Ou bien comme ce serai LE beau gosse, la jalousie de sanji et donc un nouveau rival ^^

    A vrai dire je le voit pas trop dans l'equipage, mais ces scenes la pourrait etre marrantes ^^

    33
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:18

    Je vois mal nami ou ussop l'esquiver xD 

    34
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 20:29

    moi j'ai remarqué qu'oda veut un équipage avec des techniques et personnalités variés!

    ça se voit! ils ont vraiment chacun leurs styles!

     

    donc même si luffy-13 pense que je suis un bretteurophobe je ne suis pas sur que cavendish pourrait intégrer l'équipage! même si j'adorerais!

     

    Bartho serait parfait aussi vu qu'il a un pouvoir original et qu'il est taré!

     

    Bartho tout le monde dit que c'est pas possible vu qu'il a son équipage mais faut pas oublier qu'à la base c'est le chef d'un gang! tout comme francky!!

     

    et j'aimerais qu'une autre femme rejoigne l'équipage plus tard mais pas rebecca ni violet! j'aimerais une femme puissante avec du charisme, froide et arrogante. genre un zorro version femme lol

     

     

     

    35
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 20:33

    Un zoro version femelle ce serai le kiff ^^ 

    36
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 01:23
    Après jte rassure akimitsu pour moi aussi cavendish ne restera qu'un allié ^^ juste faut pas être bretteurophobe (j'aime ce mot lol) en plus contrairement à Kin je trouve qu'il marcherais sur les plates bandes de brook un peu (un mixe de Zoro avec son épée renommée et brook pour son style à une lame utilise en coup droit pour certaines grosses attaques)
    37
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:27
    Et si il y avais pas 1 recrue mais 2 ou 3 ? Avec une femme dans le lot
    PK vous dite que barto ne peut pas rejoindre Luffy dois je vous rappeler usopp es un peureux nami detestait les pirate et choper avais la peur des hommes

    Après pour Cavendish il pourrait les rejoindre en tant que classe 2des Mugi (groupe franky robin Brook) et se serait a la foi le rival de sanji a cause de sa beauté et aussi celui de zor car les deux sont des bretteur
    38
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:24

    Tous est possible!!! moi je verais 2 recrue max dans c'est arc (sans compter Jimbei^^) Barto et Rebecca pourrait en faire partie ou alors Rebecca et Kyros^^

    39
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:39

    Salut,

     

    Pour bartho dans l'equipage j'adorais mais je pense plutot qu'il va devenir une des flotte aliee des mugis car le mec est trop fan des mugis et restera un fan des mugis.

    Pour rebecca et kiros je n'en verrai qu'un seul des deux car sinon en cas de probleme l'un vaudras tjr proteger l'autre avant tout donc les nakamas mugis ne serais pas les plus important. Dans la famille riku je verrai plus violet partir du faites qu'elle ait aider diffy pendant 10 ans.

    Sinon pour le prochain scan je vois surtout les vs contre les lieutenant de doffy s'installer et peu etre un coup d'oeil sur franky et zoro, les autres ( kin, kanjuro koala) on les verra plus tard. Et la fin du scan sur le groupe de luffy qui arrive devant doffy qui manipule  bellamy ce qui va enerver luffy qui lancera un jet pistolet charge de hakis.

    40
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:09

    Celui qui est plus apte à devenir Mugiwara dans cet Arc est Bellamy, c'est un homme qui a été pardonné par Luffy et Luffy s'inquiète beaucoup à son sujet (Cf fin du Combat Bloc B il demande à Bellamy si il va bien). Bellamy a été trahis par Dofflamingo, il n'a plus de raison de s'en prendre aux Mugi's et surtout il commence à réaliser ce que représente vraiment la piraterie, il n'a plus d'équipage aujourd'hui.

    Pour barto le fait qu'il a un équipage n'est pas une barrière au recrutement (je sais jeu de mot avec son FDD), surtout qu'il a montré une seule preuve de protection envers son équipage mais dès qu'il a apprit la présence de Luffy et des autres Mugi sur l'île on a plus jamais entendu parlé de Gambia son second ou des autres nakama de son équipage donc pour moi c'est qu'il n'y tien pas vraiment à cœur, et puis il a vraiment une personnalité différente des autres personnages de Mugiwara, il collerait bien dans l'équipage.

    41
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:55

    Bellamy n'as pour moi pas vraiment sa place chez les mugis , si luffy recrute des membres aussi faibles , ils ne sera jamais RDP ^^ Dans les mugis , ceux capables de battre bellamy sont pour moi luffy , zorro , sanji , franky , chopper , brook et robin , ca fait 7 mugis sur 9 , et si on rajoute jimbei ca fait 8 sur 10 , donc bellamy chez les mugis je suis clairement pas d'accord .

    Bartho lui je pense qu'il va être le meilleur allié de luffy , car si il rejoint les mugis , il perdrat de son fanatisme pour eux , et c'est dommage , mais en même temps on est obligé de le revoir souvent , donc soit il s'allie , soit ils rejoin le révos avec son équipage , mais en mode flotte libre et il suivrait luffy partout comme toujours et ca donnerait une ocasion a sabo et dragon de toujours savoir ce que fait luffy 

    Kyros et rebecca por moi resteront a dressrosa , ils y sont trop ataché , et malheuresement pareil pour violet , ok elle a servi dofla durant 10 ans mais c'était pour la bonne cause XD 

    Cavendish bah clairement il restera capitaine donc non .

    En gors pour moi , le perso le plus apte serait bartho mais c'est quand même chaud , alor moi je pense deux chose :

    Soit il n'y a pas de recrutement a cet arc , puisque si sanji brook nami et chopper était la , clairement les mugis ne galèrerait pas , donc luffy ne verra pas trop l'interet de recruter , et quand il demande a n'importe qui perssone n'accepte X) et ensuite un recrutement de masse a prochain arc genre jimbei ( qui sera déja a moitier mugis ) + kin ou kan plus peut-être d'autres

    Soit luffy recrute pas 1 personnage mais une unité , des tontattas : sur le sunny il pourront aider franky a travailler sur des petites chose genre des trous trop petit pour franky , ils pourrait aider pour les fleur etc mais surtout sur les îles , ils pourront se défendre puisqu'ils sont fort et pourront se faufiler un peu partout grâce a leur etites tailles et ainsi connaitres les plans des adversaires des mugis

    Des deux solutions je vois plus la premières ^^

    Et ensuite je pensait a un truc , si bartho devient alliés des mugis , ok il est puissant , mais son équipage c'est de la merde ^^ son bras droit gambia c'est fait rétamé par un vive amiral alor que franky aurait battu facilement ce vice amiral , donc je pense que lui aussi va recruter , et je pensais pourquoi pas caesar ? il est quand même puissant et intelligent donc parfait pour bartho je pense

    42
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:48

    The firstpunisher j'ai émis plus haut Bellamy qui suit Bartho, avec ce qu'il s'est passer au colisée (souvient toi Bartho sauvezBellamy de Dellinger) , c'est peut etre plus judicieux que Ceasar (qui pour moi doit aller direct a impel down)

    43
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:05

    thefisrtpunisher, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi concernant bellamy, je pense qu'il peux battre robin et chopper voir brook. Nous avons pas vu grand chose de lui car il s'est fait battre par bartho et ses barrières, et par dellinger qui n'est pas si faible comme on le voit dans ce scan. Mais avec son fdd il peu être très rapide et une fois dans l'équipage mugis ou de bartho, il peu apprendre le hakis et la il peu être très fort.

    Je pense qu'avec le dialogue que nous venons de voir dans ce scan entre bellamy et doffy, bellamy possède un objectif compatible avec l'équipage mugis. Et surtout c'est luffy qui lui a fait découvrir cet objectif donc je le mettrais en première place pour le recrutement, mais ce n'est que mon avis.

    44
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:05

    Bien. Le Sujet du recrutement pour les mugi. Vous qui analysé la situation des personnages êtes vous sur que chacun des personnages comme Cavendish barto rebecca ou encore violette serrais réellement apte à rejoindre les mugi.

    On est pas forcement dans l'optique d'un recrutement sur cette arc imaginons une seconde que l'hypothèses du kidnapping pour sanji namie et les autres sur le sunny est était possible croyez vous que luffy ferrais un recrutement. Et si rien de cela ne se produit et que le sunny échappe a big mom et vas sur zou même là je ne vois pas forcement une situation favorable pour un recrutement.

    Sinon pour les tontattas je ne vois qu'une pertes de temps, nous allons avancer dans des arc avec des ennemis de plus en plus puissant avec beaucoup de combats alors ok l'équipage s'est diversifier avec des membres très spécial pour certain mais non pas de tontattas ce ne sont que des insecte avec une forces sur humaine luffy lui même n'a encore eu de rencontre avec eu ils n'en connais aucun pour le moment il n'as donc pas d'affiliation avec eu.

    Si luffy recrutes un tontattas dans son équipe à ce niveau de l'histoire je ne souhaite pas voir qui y auras t'il à la fin, un zoo ?

    Pour bellamy lui c'est un cas à part doflamingo veux le tuer mais lui reste fidèle aveugler par sa fidélité t'el un chien.

    45
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:51

    Gimli811

     

    bellamy battre chopper???

     

    non: faut qu'on arrête de sous estimer ce personnage!

    rien qu'en mode normal/humain il s'est baladé contre un des lieutenant d'Hody sur l'ile des hommes poissons!

     

    et sur Punk Hazard quand il s'est transformé en monstre luffy a du utiliser un GEAR3 + HAKI en plein dans sa face pour le calmer!

    ça montre bien son niveau quand même! obliger luffy a utiliser gear3 et haki. je vois mal bellamy encaisser cette attaque.

     

     

     

    mais c'est vrai que j'ai aussi pensé à bellamy en tant que nouveau membre d'équipage potentiel!

    46
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 14:01

    akimitsu ok pour chopper en mode monstre, mais je voulais par la montrer que bellamy n'est pas a sous estimer étant donner qu'il peut encore très bien évoluer en maitrisant une forme de hakis

     

    Sinon pour sanji as-de-corazon je penche plutot pour l'alliance de kidd qui viens en aide au mugis pour se faire big mom :) mais bon on a encore plein de chose a voir et savoir avant ca, genre qui est ce putain de kanjuroooooo !!

    47
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:18

    Gimli811 Pareil pour chopper ^^ imaginons bellamy a le même niveau de haki que chopper , je pense quand même que chopper le bat même sans sa forme de monstre , rien qu'en humain il doit faire 2 fois la taille de bellamy ^^ alor si chopper a le haki d'armement , bellamy risque de pas pouvoir lui faire grand chose , d'ailleur en parlant de chopper , je trouve que énormément de gens le sous estime , déja c'est l'un de ceux qui maitrise le plus son zoan , si je me rapel bien il a 7 formes alor que tout les autres en ont 3 genre full humain , full animaux et hybride , alor que chopper en a plus donc déja il peut s'adapter , et si en plus il a ne serait-ce que le haki d'armement , il serait je pense vers le niveau de jimbei donc dans les plus fort des mugis , enfin voila ^^

    48
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:25
    Rien strictement rien n'empêche un recrutement dans cet arc.. Pas même l'absence du sunny, que luffy ne semble même pas ressentir..

    Pour bellamy faut pas le sous estimer, jsuis archi pas d'accord concernant les mugis qui le poutrent.. Seul les 4 premiers sont quasi certain de le poutrer, mais robin et brook loin de la!! Chopper on est d'accord sûil peut en battre beaucoup mais qu'il n'en affronte pas encore des badass.. Donc chopper dans l'état des choses, le fait qu'il le batte est incertain! Que chopper se fasse calmer à coup de gear 3 + haki ne désigne en rien sa capacité ou non de battre bellamy, juste ça le montre robuste en mode monstre (qui je m'étonnerai qu'il l'utilise face à bellamy car chaque fois les combattants s'adapte à leur adversaire, sinon Chopper aurait pu se faire Hody à ce compte la..)

    Bartho s'il devient mugi ne perdra en rien de son fanatisme, au contraire ça rajouterai de la détermination à combler son désir de satisfaire l'équipage (un peu à la façon de brook au départ)

    Perso strictement rien n'empêche pour Bartho ou bellamy.. Hormis la volonté d'Oda/ luffy.. Les autres sont plus incertains vis à vis de dressrosa ( Rebecca, violet pas trop, et kyros) ou de leur personnalité, présence d'un équipage, ou aucune interaction avec les mugis (combattants du Colisée, cavendish, Law)

    Ah et perso si luffy recrute un nain ça me dégoûterait, je comprendrait pas trop l'intérêt.. Car ils sont inutiles! Sur le sunny peut être, mais imaginez des aventures, un combat avec ces nains dans les pattes.. Nan sérieux ils servent à rien à part créer l'armée de Usopp lol ^^
    49
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:55

    J'accepte les remarques constructives concernant mon hypothèse du recrutement de Bellamy, mais vous le sous estimez un peu trop, certes il n'a pas le niveau de Luffy ni de Zoro/Sanji mais il a quand même une prime de 195 000 000de berries sur sa tête ce n'est pas rien, concernant le Bloc B il a encaissé le coup d'Elisabello qui peut terrasser un Yonkou et la fight Bartho/Bellamy, Bartho a clairement un FDD cheaté, il aurait pu one shoot Dellinger avec un barrière crash quand il tapait sur sa barrière. Je vous rappelle que Bartho a quand même fini en battle royal aux côtés de Diamante, Luffy (Sabo), Burguess et Rebecca (Cavendish), je doute qu'un autre Mugi mis à part Sanji et Zoro aurait réussie à atteindre ce niveau la. Bellamy représente plus la jonction Brook - Franky à la limite de créer un nouveau trio, le trio intermédiaire Franky - Brook - Bellamy qui progresseront avec le temps et les aventures restantes du shonen, Bellamy avec sa vitesse de frappe et un haki il peut devenir aussi monstrueux que Sanji.

    Je suis pas un fan boy de Bellamy car sur jaya je l'ai méprisé mais sur DR Oda nous a montré une autre facette de Bellamy beaucoup plus intéressante. 

    De toute façon comme il l'a été dit peut être n'y aura t'il aucun recrutement sur cet Arc, mais surement sur les prochains, pour moi de toute évidence le prochain Nakama était Jimbei, mais je ne suis pas contre un Bellamy V.02 dans l'équipage.

     

    En tout cas une chose est sûre les primes vont être très salées pour nos protagonistes! Surtout la prime d'Usopp qui va grimper, vu la haine de Dofflamingo envers lui.

     

    50
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:31

    Justement kuma, il serait temps que des nakamas "puissants" rejoignent l'équipage, car hormis luffy, zorro et sanjy, derrière ca reste "faible" (attention, faible pour par exemple du 1 vs 1 contre l'équipage de barbe noire, après ils sont pas nuls non plus hein !!!) donc pour moi, un bartho (suivi plus tard par jimbei...) équilibrerait un peu les forces en présence pour le futur....

    Je trouve bellamy peu charismatique et avec un pouvoir un peu similaire à luffy.... Mais bon pourquoi pas !!!

     

    Luffy13:  Les nains ne sont pas si nuls que ça, leur force est impressionnante (meme zorro le dit...) et certain ont des FDD !!! Donc... Après de là a en faire des nakamas....

    51
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:10
    Perso moi non plus un bellamy 2.0 tel qu'il est je crache pas dessus..

    Certes pas si nul en général mais en tant que nakama.. Je vois mal un 1vs1 d'un nain contre un adversaire quoi.. L'idée d'un combat moustique vs humain ça tournerait au ridicule.. Au mieux ils garderaient le sunny mais autant les laisser dans ce cas ^^
    52
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:38

    Salut les amis !! :) Bon le débat tourne autour des futurs nakamas donc allons-y ^^

    Déjà pour commencer je pense qu'il est possible que pour la première fois sur un même arc nous ayons un double recrutement (Robin et Franky recrutés officiellement sur Water Seven ne compte pas vu que Robin était déjà considérée comme membre de l'équipage). 

    Mr.Oda a dit qu'il y aurait encore des recrues ce qui laisse penser que ces recrues devront se faire assez tôt dans le Shinsekai afin que nous ayons le temps de nous attacher à eux et de les fondre dans l'équipage.

    Si on regarde les recrues potentielles dans cet Arc on retrouve : Bartolomeo, Violet, Rebecca, Kyros, Bellamy, Cavendish.

    Rebecca et Kyros : L'un ne va pas sans l'autre c'est évident. Kyros ne voudra pas lâcher sa fille maintenant qu'il peut enfin être avec elle et il en va de même avec Rebecca. De plus à la fin de l'Arc il faudra bien que le pays soit dirigé par une nouvelle personne et je doute que Riku redevienne le roi de Dressrosa. Le peuple demandera à ce que la famille Riku gouverne de nouveau le pays mais je pense qu'il sera dirigé par Rebecca. Pour cela elle sera épaulée et aiguillée par Riku. 

    Avec l'incident d'il y a 10 ans le peuple demandera à ce que l'armée royale soit puissante du coup je pense que Kyros en reprendra le commandement (avec je l'espère une greffe de Law pour qu'il récupère sa jambe et redevienne montrueux). Et pour le seconder on retrouvera surement Tank et je l'espère Bellamy.

    Bellamy dans l'armée royale car il est très très apprécié à Dressrosa et il aime ce pays. Je pense qu'il laissera la piraterie de côté pour s'occuper de son pays, à moins qu'il devienne un mugis ^^

    Cavendish je le vois absolument pas dans l'équipage, c'est un capitaine lui, je le vois pas autrement.. Mais il sera à coup sûr un allié tout comme Chinjao et les autres pirates du Colisée :)

    Enfin il ne reste plus que Bartolomeo et Violet.

    Bartolomeo et très fort, un FDD très intéressant et défensif, très utile pour protéger le sunny par exemple. Il a un caractère atypique et collerait parfaitement à l'équipage. Il est fan de Luffy et pour moi ça formera son rêve qui sera alors de faire de Luffy le RDP. Il a un équipage certe mais je pense pas qu'il y soit attaché.

    Violet elle veut quitter Dressrosa, elle a travaillé 10 pour Doffy donc sera considérée comme une ennemis là-bas donc elle doit partir. Luffy lui porte un intérêt particulier, elle a l'air plutôt forte, a un FDD très utile, elle occuperait le poste de danseuse dans l'équipage et elle ferait un magnifique duo avec Sanji donc moi je la vois bien.

    Kin', Momo, Kanjuru, l'un d'entre eux (voir le père et le fils) intègreront l'équipage mais plus tard sur Wano je pense et Jimbei arrivera pendant l'Arc de Big Mom :)

    On est d'accord l'équipage doit recruter des persos de haut niveau capable de faire de Luffy le RDP, c'est pourquoi je pense que des recrues tels que : Violet-Bartolomeo-Kinemon-Jimbei pourraient être vraiment intéressants. 

    Jimbei apporterait force, expérience et sagesse, Kinemon amènerait son style si particulier et son courage, Violet sa faculté à anticiper les évènements et Bartolomeo ses barrières ultra résistantes.

    Si avec eux l'équipage n'est pas plus fort, plus dangereux et moins inconscient alors là je sais plus ^^ 

    53
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:33

    Pour bellamy y a un autre truc qui me gène , c'est que pour moi il n'as pas vraiment de potentiel celon moi , car le mec est dans l'équipage de doffy , équipage qui a un peu plus de 20 ans, même si il était pas la au début ca fait quand même longtemps qu'il est dans l'équipage de doffy , ensuite a jaya il s'est fait dégulinuger par luffy et c'était y a trois ans , alor si il aime tant dofla , aprés sa défaite contre luffy il a du s'entrainer a mort , si depuis le temps il n'as pas le haki , je ne vois pas comment il pourrait l'obteniir par la suite , car même si il a un nouveau rève il en avait un aussi avant et pourtant ca ne l'as pas aidé , donc en gros si bellamy rejoin les mugis , il les rejoindra alor q'il est déja quasiment a son potentiel maximum mais sans être parmis les meilleurs (je dit ca car jimbei est surement aussi déja a son potentiel maximum mais ils est environ dans le trio de tête ) donc pour moi il ne peut pas rejoindre les mugis , en plus il a pas vraiment de touche d'humour contrairement a tout les mugis , donc voila ^^ et ducoup quelqu'un a dit qu'il serait recruté par la futur armée de dressrosa , et franchement c'est pas con y a aucune raison pour qu'il y soit pas et ca lui permettrait de s'excuser envers dressrosa pour avoir aider dofla , donc ca je suis pour .

    Pour violet je suis un peu d'accord avec Kyo sauf pour un truc , c'est qu'elle ne sera pas ennemi a dressrosa , quand toute la vérité éclatera , dressrosa pardonnerat violet , et en plus avoir un membre de la famille royale qui quitte dressrosa pour pas se faire lyncher ca craint vraiment pour la famille et même dressrosa donc voila mais sinon ouais le duo sanji violet serait comique mais si c'est le cas y a de grande chances qu'un vrai couple se forme au sein des mugis donc c'est pas terrible je trouve (aprés j'imagine la scène quand il vont retrouvé laura si violet est la genre laura qui demande a sanji si il veut l'épouser et sanji qui s'énerve et laura et violet qui commence a se battrent XD ) 

    54
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:23

    Monkey D Kyo, pour mono et kinemon, je les voit mal intégrer l'équipage car comme kirs et rebecca, c'est le perd et le fils. Ils sont inséparables. Moi je pencherais plus pour kanjuro même si nous ne le connaissons pas encore mais dans ce cas il s'intégrerais après l'arc de wano.

     

    Thefirstpunisher, je ne suis pas d'accord avec la marge d'évolution que tu donne a bellamy. Luffy, zoro et sanji ont tout les trois été entrainer par des badass (raylight, mihawk,ivankov), donc je pense que si il est entourer des mugis il arrivera a la développer  au moins le combatif. Comme j'espère que a la fin tout les mugis auront aux moins un hakis chacun, voir les trois pour zoro et luffy ( mais il les a déjà).

    55
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:30

    Pour les tontattas nous avons donc convenus qu'il est impossible qu'un tontattas rejoigne l'equipage, Si un nouveaux nakama devé etre choisie dans cette arc il n'y a en vus que barto et violette possible à mes yeux bien que je préférais qu'il n'y en est pas du tout.

    Je ne vais pas répéter et redire se que chacun de vous à dis sur ces 2 personnages il est vrais que chacun 2 à un potentiel mais si je devais peser celui qui à un grand potentiel pour rentré dans l'équipage toujours entre ces 2 persos je ne vois que barto. Si violette rejoins se ne serras qu'une partie comique dans l'histoire de l'équipage car il y aurais une certaines relation sanji violette et bien qu'elle est un pouvoir utile elle n'en reste pas moins elle même au niveau d'une namie ou d'une robin. Ors vous l'avais bien démontré il faut à présent des perso puissant et donc Bartolomeo

    Seule Oda choisiras si il souhaite plutôt une diversité avec violette dans l'équipage ou si il changeras pour un personnages comme barto avec un pouvoir utile pouvant aider énormément les mugi dans leurs histoire pouvant même relever le niveau de l'équipage.

    Mais moi je reste dans une logique dans la quelle je ne souhaite pas voir de nouveau nakama dans cette arc ci de dressrosa, bien sur si un nouveau membres se ferrais recruter je n'y cracherais pas dessus du moins si celui ci peut répondre à certaines attentes.

    56
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:47

    si ça se trouve....................

    on se prend la tête pour rien et aucun perso n'intégrera l'équipage! intello

    moi je reste sur bartho/bellamy

     

    peut être kyros..j'attends de voir son combat^^

    kyros avec une jambe cyborg fabriquée par Franky ça peut être pas mal. surtout s'il pense pouvoir battre diamante avec une seule jambe

    57
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:53

    salut tous le monde tres bon scan

    sinon pour les nakama , (Bartolomeo, Violet, Rebecca, Kyros, Bellamy, Cavendish.) je voi barto ou violet

    sinon rien n'es sur avec luffy ,je parie que ucy mdr serra le prochain nakama

    58
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:51
    Bellamy je pense pas qu'il va rejoindre les mugis car trop faible bellamy vs chopper en monster point ciao bellamy attention les primes ne veulent rien dire cf barto qui le bat avec prime inferieur.robin avec ses mains elle anulle complètement ses pouvoir, brook jpense il le bat de peu, voilà à par si vous voulez un faible dans l'equipage c'est comme vous voulez( après jpeux comprendre qu'on aime son caractère moi c'est mon cas) bartho peut être interessant mais son côté fanboy m'a un peu dégoûté du personnage qu'il était au départ. Après un pouvoir tel que la barrière pourrait s'avérer chiant à force. Violet à déjà un lien avec sanji, et luffy après son pouvoir enlèverait du piment à l'histoire plus aucune surprise...Rébécca est trop jeune et trop faible. Kyros non il a toujours voulu être avec sa fille. Pour moi ça fera comme à alabasta y'aura 0 recrues par contre dans les prochains arcs ça serait cool que un mec d'une île céleste se ramenne. Et pour moi kinemon fait déjà partit de l'équipage ( non seulement il a le niveau mais il paraît logique dans l'enquipage)
    59
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 00:08

    Giogio cf mon coms 48 "Pour bellamy faut pas le sous estimer, jsuis archi pas d'accord concernant les mugis qui le poutrent.. Seul les 4 premiers sont quasi certain de le poutrer, mais robin et brook loin de la!! Chopper on est d'accord sûil peut en battre beaucoup mais qu'il n'en affronte pas encore des badass.. Donc chopper dans l'état des choses, le fait qu'il le batte est incertain! Que chopper se fasse calmer à coup de gear 3 + haki ne désigne en rien sa capacité ou non de battre bellamy, juste ça le montre robuste en mode monstre (qui je m'étonnerai qu'il l'utilise face à bellamy car chaque fois les combattants s'adapte à leur adversaire, sinon Chopper aurait pu se faire Hody à ce compte la..)" Bellamy a eu la malchance de tomber dans le bloc de Barto, sinon il aurait fini dans les derniers survivants..

    Barto qui se repete avec ses barrieres... Jme dit que ca peut pas etre pire que Nami avec ses eclair, et Robin avec ses clutchs ^^ Son coté sadique et fanboy sont pas incompatible, fanboy il fera tout pour plaire a l'equipage (surtout a Luffy), et coté sadique on l'a vu quand Luffy a été critiqué, ca l'a remonté a bloc, pendant le bloc il s'est amusé,imaginez le enervé... 

    60
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 01:07
    Après ce ne sont que nos avis y'a que oda qui sait ça. Mais le truc c'est que chopper en monster point défonce kumadori qui était un badass, hody il l'aurait pas eut certe mais quand même bellamy c'est pas hody, bellamy il est 2,5 moins fort que hody et chopper à une force de frappe redoutable, en y repensant je n'ai pas vraiment de preuves mais c'est ce que j'imagine. Oui nami et ses eclairs, robin et ses clutchs , sans vouloir être miso mais les filles sont monotones dans one pièce elles on autant d'attaques qu'un pokemon et moi je pense voir barto faire des barrière tout le temps ça me saoulerait au bout d'un moment
    61
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 01:26

    Barriere y'a de quoi faire, qui pensait que Luffy pouvait autant se diversifier au debut de OP? wink2

    Yep mais le pb c'est que Chopper ne s'est pas encore revelé, et ne passera jamais au dessus de luffy par exemple (alors que son monster point est juste devastateur) mais c'est le manga qui veut ca.. Donc apres vis a vis de bellamy ca peut etre la meme chose, sur le papier il le surpasse probablement mais apres dans le manga ecrit par Oda... C'est autre chose..

    Ah oui une femme badass, please Oda entend nous ^^

    62
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:21
    Apre pour la suite j ai imaginer quelque chose de dément l équipage de kaido (enfin une parti) qui débarque qui comence par détruire celui de BM qui ensuite détruit la bord cage et qui arrive devant Luffy qui vient tout juste de mettre doffy KO un escargophone sone kaidou dis a Luffy au il connaissait ou connait très bien sa mère
    63
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:48

    Décidément, le débat sur les futures recrues parmi les Mugiwaras revient sans cesse... En même temps, on n'a pas grand chose à commenter en ce moment sur les hypos, donc allons-y.

    Premièrement, je vous trouve assez sympathique avec Bellamy. Alors ok, Luffy dit qu'il a changé depuis Jaya, mais tout de même, il reste quoi qu'il arrive un vrai Pirate, cad un homme cruel, sanguinaire et sans scrupules (ce que n'ont jamais été les Mugiwaras soit dit en passant). Pour moi, Bellamy reste une raclure. On ne sait pas ce qu'il a fait aux habitants de Skypiea lorsqu'il y est allé, il n'a fait preuve d'aucune pitié lors du Bloc B (le commentateur le qualifiait d'ailleurs avec des adjectifs peu flatteurs...) , et était quasiment prêt à assassiner Luffy sur ordre de Doflamingo...

    Vous allez me dire que Robin, Franky ou Zorro étaient loin d'être des anges quand ils ont été recrutés, mais Bellamy leur est de loin supérieur en terme de saloperie. Recruter Bellamy, c'est un peu pareil pour moi que s'ils recrutaient Ceasar! Leur comportement et leur passé ne leur permettent absolument pas de faire partie des Mugiwaras!

    De même, si j'apprécie énormément Bartolomeo, il me paraît également un peu trop sadique et sanguinaire pour intégrer les Mugiwaras.

    Que ce soit Bellamy, Ceasar ou Bartolomeo, aucun d'entre eux n'hésiterait à faire couler le sang. Leurs convictions ne sont pas en adéquation avec l'esprit des mugis.

    En revanche, je les vois bien devenir des Alliés

    64
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:00

    Hiken
    Quand bellamy parle de Skypiea, on voit bien qu'il cherche a intimider Luffy, il le provoque, il a certainement rien faire aux habitants de l'ile celeste... Oublie pas non plus le dialogue qu'ils ont eu apres sa defaite, oublie pas le doute immense qu'il a eu quand on lui a ordonné de tuer Luffy, il avait pas du tout envie..

    Barto/Bellamy n'ont rien de "mauvais" et comparer a CC ca se compare meme pas.. CC est celui qui a utilisé des gosses pour des experiences quitte a les tuer.. Barto regarde sa bio, il a grillé des pirates, et surnommé cannibale pour ses moqueries.. Hormis cette soit disant reputation ce n'est qu'un pirate admiratif de Luffy.. Bellamy lui a part se moquer egalement n'a rien d'une totale pouriture, d'autant plus qu'il a bien changé... Sanguinaire dans une arene du Colisée qui n'attend que ca j'ai envie de dire quoi de plus normal?? ^^

    Barto et Bellamy peuvent se faire passer pour des gentils a coté de Franky qui n'a pas hésité a laisser pour mort Usopp pour 3 sous.. Robin qui voyageait d'organisations en organisations pour survivre, quitte a tuer sur commande ou meme le chef de l'organisation s'il le faut ^^ Zoro lui est assez "diabolique", mais il ne faisait que chasser des pirates pour vivre donc bon... Mais il a le meme coté sauvage que Bellamy ou Bartho..

    65
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:59

    Bellamy, rien de mauvais? Il n'est pas surnommé "la Hyène" pour rien mon ami! Et sa réputation ne date pas d'hier. Même si je veux bien admettre qu'il ait changé et se soit assagi, son passé parle en sa défaveur!

    Sanguinaire dans une arene du Colisée qui n'attend que ca j'ai envie de dire quoi de plus normal?? ^^
    Et bien, je te répondrai que Luffy n'a rien montré de sanguinaire pendant le Bloc C. On peut dire la même chose de Chinjao, Rebecca, Cavendish ou même Bartolomeo qui se sont tous "contentés" de vaincre leurs adversaires sans en rajouter. On voit clairement Bellamy se délecter du sang d'Abdullah et Jet lorsqu'il les déboîte (mérité pour eux certes), et tu ne me contrediras sans doute pas si je te dis que ni Luffy, ni Chinjao n'auraient fait de même! Et si je me souviens bien, le commentateur le qulifie de sanguinaire, cruel et autre quolibets dont je ne me rappelle pas.

    Après, la comparaison avec Ceasar est sans doute un peu poussé, ce dernier pouvant être classé au panthéon des salopards dans le monde de One Piece.

    Mais il n'en reste pas moins que Bellamy ne possède pas, à mon sens je dis bien, l'état d'esprit nécessaire pour intégrer l'équipage. AUCUN membre n'a ce côté sanguinaire et cruel de Bellamy. Robin et Franky notamment ont certes fait du mal, mais pas au même niveau. Robin était une fille pourchassée depuis son enfance et ne pouvant se fier à personne. Elle était clairement perdue avant sa rencontre avec Luffy, mais n'avait pas de mauvais fond. Jamais elle n'aurait fait du mal pour le plaisir. Ce dont Bellamy me semble clairement capable, encore aujourd'hui.

    Voilà pourquoi Bellamy ne peut pas devenir mugiwara

    66
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:33

    Hum moi je suis du même avis que Luffy_13 au sujet de Bellamy, vous le sous-estimez un peu trop à mon goût.. Si on regarde bien il a un FDD un peu similaire à celui de Luffy, il utilise ses ressorts pour augmenter la force de ses coups et pour se déplacer plus vite tout comme le fait Luffy. 

    Il a quand même survolé le Bloc B jusqu'à ce qu'il tombe sur Bartolomeo donc ce n'est pas rien. Contre Bartolomeo il perd uniquement parce qu'il ne savait absolument pas pourquoi il  n'arrivait pas à l'approcher et si vous regardez bien il a quand même réussit à l'approcher et à l'agripper (ce qui à même inquiété Barto), chose que personne d'autre à part lui n'a réussit à faire ! Il se prend ensuite le coup de poing du Roi Elizabello de plein fouet où seul Barto et son incroyable barrière à réussit à y échapper donc il ne pouvait rien faire.. Et pour finir il se fait latter par Dellinger mais là encore on ne peut pas dire qu'il est faible vu qu'il était blessé et qu'il s'est laissé faire.. 

    AH et malgré tout ces coups reçu il est encore debout et il a même réussit à se hisser jusqu'à Doflamingo donc bon, le personnage est loin d'être faible ! 

    On le répertorie comme un homme cruel et sanguinaire pourtant moi je trouve que ce n'est pas ce qui le qualifie le mieux. Pour moi Bellamy c'est surtout le vrai pirate qui en plus éprouve une admiration sans limite pour Doflamingo. Il a toujours dit que son rêve était de devenir un membre de la DF et quand on voit la cruauté et les agissements des membres de la DF et de Doflamingo lui même on peut clairement en déduire que Bellamy a toujours agit de cette manière uniquement pour coller à l'image de l'équipage et pour espérer y rentrer un jour.. Il s'est crée une identité, un caractère et une renommée qui colle parfaitement à Doflamingo mais on voit bien que ce n'est pas vraiment son caractère. Même Luffy le dit "tu as changé" alors qu'à Jaya on a vu un Luffy énervé comme jamais.

    Je le vois vraiment intégrer l'armée royale moi parce qu'il aime ce pays, le protège et défend même son honneur depuis un moment et le peuple l'adore donc je pense qu'il aurait sa place.

    Barto par contre ça serait la recrue idéale ! *-* C'est un fanboy ok mais ça nous promet des scènes comiques ^^ Il va vouloir être parfait pour plaire à tout le monde et sera constamment éblouis par les exploits des mugis et donc de lui même. Et d'un autre côté il sera impitoyable avec l'ennemis ! Puis ensuite il a pouvoir terrible et super intéressant pour l'équipage ! Il lui sera facile de protéger le Sunny des attaques ennemis et pourra même protéger les membres faibles de l'équipage en cas de besoin  ! 

    On veut que l'équipage s'étoffe avec des personnages forts et je pense que Barto serait une recrue parfaite. De même que Violet qui n'apporterait pas forcément de la force mais qui pourrait faire grandir l'équipage et le rendre moins vulnérable ! Car dans le Shinsekai on l'a vu, le danger est vraiment partout donc son pouvoir pourrait amener un peut de sécurité sans pour autant enlever l'insouciance et l'esprit aventurier qui caractérise l'équipage. 

    Imaginez un quatuor de tête composé de Luffy-Zoro-Sanji-Jimbei suivit d'un autre quatuor moins fort mais très dangereux Franky-Bartolomeo-Kinemon-Robin et enfin un autre groupe légèrement en dessous mais débrouillard Chopper-Brook-Violet-Ussop-Nami.

    Rien qu'avec ces 3 recrues l'équipage serait bien pus complet et solide :) Manquerait plus que 2 recrues dans les 2 premiers groupe et bam l'équipage serait à mes yeux terrible ! :D

    67
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:48

    La hyene c'est du a son rire et son coté moqueur, typique de l'animal en question rien de plus... On a jamais vu un Bellamy tuant des innocents (civils, car les pirates sont de base considérés comme hors la loià par plaisir ou autre.. C'est CA etre un mauvais candidat pour etre mugi, hors il ne l'a pas fait..


    T'a pas du lire le speech fait par Rebecca, les spectateurs n'attendent que ca! D'autant plus que ca se passe chez Doflamingo, son modele supreme! En gros il fait du spectacle, ce qu'on lui demande! Y'a qu'a voir son entrée dans le colisée, il est acclamé car ils savent qui fera plaisir..
    Luffy c'est le heros, il a toujours été montré juste et c'est pas pret de changé... Les autres gladiateurs sont des "visiteurs" venu se battre pour recuper un fdd ils s'en foutent du public, contrairement a un Bellamy qui doit attirer les faveurs du public et surtout de Doflamingo... Donc etre "monstrueux" leur est d'aucun interet, rien a y gagner..

    Ahah sur CC au moins on est d'accord ^^ Y'a pas cruel que de s'en prendre a des gosses innocents..


    Justement tu parle du passé de Robin Franky, mais Bellamy on en sait strictement rien.. Pourquoi il est tant attaché a Dofla et pas un autre? qu'a t'il vecu pour en arriver la? Personne ne le sais.. Robin elle le faisait pas pour le plaisir mais pas devoir sans aucun remord, ce qui reviens au meme au final, aucun sentiment a tuer..
    Si bellamy etait si sanguinaire, l'hesitation au moment de devoir tuer Luffy aurait été inexistante, surtout face a la proposition faite par Dofla d'etre un de ses hommes les plus proches (ce dont il semble rever depuis des lustres)

    Chose en plus dans ce dernier chapitre on voit clairement le detachement entre Dofla et Bellamy.. Dofla qui cherche a detruire le monde, tandis que Bellamy ne cherche qu'a devenir un pirate renommé (si possible sous les ordres de Dofla mais bon la jpense qu'il a compris que c'etait mort ^^) voulant faire de Dofla le SDP, bref un gars devoué, un gamin qui a longtemps revé d'atteindre son but..

    Contre Dellinger on l'a vu, il a refusé de se battre par desillusion, un sanguinaire aurait jamais fait... il aurait cherché a ecrasé tout sur son passage.. Et j'allais dire que ca m'etonnerais pas de le voir chialer a terre a pres s'etre fait ptet retamé par Dofla, mais il a deja été en larmes suite a cette desillusion contre Dellinger

    Voila pourquoi pour moi pourquoi le voir devenir Mugi ne me choquerait en rien... winktongue

    Kyo rien qu'avec la composition de l'equipage que tu donne (non on ne parle pas compo foot ^^) ca fait rever, donne l'impression d'un equipage bien plus solide... Mais jprefere ne pas trop rever histoire de pas etre trop decu cry

    68
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:42

    Désolé, mais lorsque Bellamy donne au public du Colisée ce qu'ils attendent, cad du sang, et ben ça veut dire que le faire couler ne le dérange pas! Comme je l'ai dit, que ce soit Luffy, Chinjao, Cavendish ou Rebecca, aucun d'entre eux ne s'est ou ne se serait comporté de la sorte.

    Donc, Bellamy est tout à fait capable à n'importe quel moment de devenir cruel envers autrui. Et ça, c'est incompatible avec les Mugiwaras.

    Néanmoins, je reconnais tout de même qu'il s'est assagi et a changé de mentalité. Il n'aurait pas hésité une seule seconde à assassiner Luffy il y a 2 ans, ça c'est clair. Maintenant, a-t-il autant changé? J'en suis moins certain.

    Bref, il reste à mon goût trop "imprévisible" pour intégrer l'équipage.

    "Petit aparté, mais je ne crois pas que Robin ait commis des assassinats ou autre dans sa jeunesse, même lors de son appartenance à Baroque Works."

    Je ne le pense pas non plus si attaché que ça à Dressrosa. Il est atatché à Doflamingo oui, mais Dressrosa? On ne sait d'ailleurs même pas s'il en est originaire. Alors, le voir devenir protecteur du Royaume, je ne pense pas.

    Non, je le vois davantage prendre la mer à son prore compte. Son rêve a toujours été de devenir Pirate. Il a déjà été capitaine, il a ça dans le sang. Le plus logique serait qu'il se forme un nouvel équipage. Et là, oui je veux bien que Bellamy devienne un allié des mugis. Mais pas un nakama

    69
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:45

    Effectivement bellamy est en bonne position pour etre un futur mugis car les autres on trop peu de chance.

    bartho est trop fan a mon gout pour devenir mugis.

    kiros, rebecca et violet sont attache a leur pays comme l'etait vivi a alabasta.

    cavendish est un capitaine et pas un sous fifre

    les tontattas non simplement.

    les glatieur du collisee ( chinjao, jet, ect) personne n'est vraiment mis en avant.

    Par contre je me pose toujours des questions sur kanjuro. Il doit etre au moins aussi fort que kinemon voir peu etre plus, il n'a pas d'enfants a la difference de kinemon ce qui fait qu'il ne sera pas futur mugis. Je me dis alors que kanjuro malgres son mystere sur lui pourrais etre une futur recrue apres l'arc de wano car il faudras d'abord qu'il rencontre et connaisse luffy.

     

    Sinon j'ai vraiment hate et espere que jimbei va rejoindre les mugis car cela permettrais autre possesseur de fdd  de pouvoir etre facilement repecher. Et puis jimbei apporterais son experience et sa force a l'equipage.

     

     

    70
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:13

    Mais bellamy c'est comporté comme ca sous ordre de Dofla, il lui a demandé de faire le spectacle pour le seduire et se donner une chance d'integrer ses hommes rien de plus.. Les autres sont venu juste pour se battre et remporter un fdd rien de plus, Bellamy lui s'en foutais royalement du fdd, et ca fait toute la difference!

    Cruel a n'importe quel moment? Franky a pu l'etre, Zoro peut l'etre, Robin egalement.. Ils ont tous changé.. Meme a l'interieur de cette arc il a de nouveau changé apres le passage Dellinger... Renoncé de se battre, renoncé a la vie, en larmes.. Si ca c'est pas changer.. Faut pas rester sur des ressentis avant ellipse, car le bellamy post ellipse est totalement different..

    Faisons une liste de ses moments de "cruauté" et de "gentillesse" post ellipse et le compte est vite fait..

    Il a clairement changé, car au moment ou il voit qu'il n'a d'autre choix que de tuer Luffy, il s'excuse! Puis pourquoi Dofla aurait il demandé a Dellinger de servir de garanti..? Je pense pas que ca soit car Bellamy n'est pas capable de battre Luffy (car Dellinger je pense pas qu'il en soit plus capable honnetement ^^) c'est pour s'assurer qu'il ne renoncera pas car il le connait, et sait qu'il n'est pas une pourriture comme lui.. 

    J'ai la flemme de chercher a vrai dire, mais oui elle a integré des organisations demandant de tuer a leur guise, elle a été souvent la seule survivante, lorsqu'Ussop demande sa specialité elle repond "le meurtre" (ok ca un effet comique, mais y'a pas que du faux la dedans)

    Il pourrait devenir protecteur de Dressrosa, juste pour realiser son reve de pirate, et qui dit pirate dit peut etre regne dans ce cas, donc il pourrait etre comblé en recuperant ce territoire..

    Au passage Hiken c'est un plaisir de debattre, je dis ca car auparavant les anons m'ont deja fait le reproche de trop m'imposer dans mes coms, alors que ce n'est que du debat plaisant, donc je prefere clarifier avant que certains prennent la manie de la persecution ^^

    71
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:39

    Je pense en réalité que nous avons tous les 2 une vision différente de Bellamy tel qu'il nous l'a été montré depuis l'ellipse.

    En effet, Oda nous a laissé plusieurs indices indiquant un changement assez radical de comportement de sa part. Si, dans l'ensemble, je suis assez d'accord, je pense que tu est trop optimiste sur son changement.

    Doflamingo lui a ordonné de faire le spectacle sans aucun doute, mais il ne lui a pas mis non plus un couteau sous la gorge pour le faire! Si Bellamy n'était pas de nature violent et cruel, alors il n'aurait pas agi ainsi, et ne suivrait pas les ordres de Doflamingo. Et de ce qu'on sait, Doflamingo lui a promis de devenir officier de la DF s'il remportait le tournoi et donc le FDD, pas s'il remportait le concours de Fatality à Mortal Kombat. Tu vois ce que je veux dire? wink2

    Par contre, je n'ai pas compris où tu voulais en venir avec le fait de réaliser son rêve de pirate en devant le protecteur de Dressrosaarf... C'est plutôt le contraire. Pour réaliser son rêve, il n'a d'autre choix que de prendre la mer et former son propre équipage! Et de devenir un allié des Mugis, car oui, si j'estime qu'il n'est pas dans l'esprit pour être un nakama, je le vois bien en tant qu'allié, comme Cavendish et Bartolomeo

    72
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:43

    Au passage, c'est également un plaisir de débattre, car oui, on est bien là pour ça. Il ne s'agit pas d'imposer ses idées à qui que ce soit mais de partager des points de vue différents. Et avec Bellamy, on peut dire qu'on est servi ah ah ah

    73
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:48

    Pas le couteau sous la gorge mais il a une telle admiration pour lui, qu'il n'en a pas besoin, il pourrait y demander n'importe quoi... Apres oui de base il aime le combat c'est sur que ca aide, mais Zoro rien qu'a voir la soif qu'il avait pour participer au tournoi, on voit que niveau soif de combat ils sont equivalents, voire meme un Zoro au dessus ^^

    Lol ouais je vois ^^ mais il savait qu'en face ca allait etre redoutable, deja que Doflamingo pensait que Luffy n'en sortirai pas vivant...

    Ben on voit que Dofla possedait un territoire, il semblait avoir envie de le garder, les Yonkou comme BN qui veut conquerir les territoires de BB, donc jme dit que ptet Bellamy suivra ce chemin la, une envie de liberté tout en possedant et protegeant un territoire... Why not...

     

    Moi je sais pas du tout comment Bellamy continuera, je le vois capable d'etre tout, sauf ennemi de Luffy en tout cas ^^ Sur ca on doit etre a peu pres d'accord wink2

    74
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:56

    Ce qui nous met la puce à l'oreille surtout c'est l’intérêt que porte Luffy à Bellamy après son combat dans le Bloc B, Luffy a beaucoup d'estime pour Bellamy malgré ses actes passés, il n'a plus de rancœur et demande de ses nouvelles alors qu'il est bien amochée, si Luffy arrive a pardonné Bellamy je pense que tout l'équipage le fera car c'était surtout une histoire entre eux deux (et Zoro), au final Papi tête de Diamant n'est pas mort et c'est monnaie courante dans la piraterie de tuer des personnes. 

    Law est l'exemple qui contre tes arguments Hiken, c'est un sanguinaire qui ressemblait beaucoup à Doffy étant jeune, il est devenue Shishi en apportant 400 coeurs (ou 100 je sais plus) de pirate au QG de la Marine, c'est pas quelqu'un de tendre et son pseudo c'est "Chirurgien de la mort". Luffy est pourtant très proche de lui depuis PH, il a accepté de faire une alliance avec lui et de l'inviter sur son bateau. Law si il n'avait pas son propre équipage aurait pu être un Nakama, malgré qu'il soit lui aussi Sanguinaire il fait quand même des epic faces et des scènes humouristiques donc bon, c'est pas une barrière, law fait un bon nakama comme pourrait le faire Bellamy..

     

    En terme d'humour et de comportement Robin n'est pas très intègre dans l’équipage.

     

     

     

     

    75
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:07

    Je suis d'accord Kuma, c'est évidemment l'intérêt que porte Luffy a Bellamy qui peut faire penser à son recrutement. Il apparaît presque bienveillant à son égard, et d'ailleurs ça me surprend car je ne vois pas trop ce que Bellamy a fait pour le mériter...

    Quant à Law, je le trouve pas si sanguinaire que ça... Si dans sa jeunesse il devait être bien barré, sa relation avec Corazon l'a profondément modifié. Il le dit lui-même. Law jeune devait être sanguinaire et cruel, prêt à tout détruire (d'où l'intérêt que lui portait Doflamingo), mais beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque. N'oublions pas qu'il n'a pas vu Doflamingo depuis plus de 10 ans... ça fait long.

    Et quant aux 100 coeurs apportés aux Marines, je suis persuadé que soit ce sont des coeurs de Pirates déjà décédés, soit il a retiré le coeur à des Pirates vivants grâce à son FDD, maisces derniers sont touours vivants.

    76
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:01

    Robin elle s'est adoucit post ellipse n'empeche, elle nous fait des epic faces et tout.. ^^ Mais de toute maniere ils ont tous changé en fait pour mettre leur reve sur un plan secondaire, et celui de Luffy au premier plan.. Robin qui disait esperer aider Luffy en etant aux cotés de son pere... C'etait beau a entendre ^^

    Luffy a bien vu qu'il n'etait pas le meme, c'est un peu le don de Luffy de reconnaitre les bons des mechants.. C'est la sa force.. Se faire beaucoup d'alliés qu'on aurait pas pensé au debut..

    Pour Law perso je dirais kifkif.. Il a une reputation de chirurgien de la mort, de strategique etc... Mais d'un coté on le voit depuis PH, il est "assagie" marrant.. Ils ont ptet fait pareil Law et Bellamy, cruels jeunes, mais assagie avec le temps ^^ C'est vrai les deux semblent les avoir admirer sauf que l'un a ouvert les yeux et l'autre semble enfin les ouvrir, face a la cruauté de Dofla

    Pour les 100 coeurs je sais pas si c'est raccord animé/Manga mais dans l'animé les coeurs battaient (apres difficile de dire dans un scan s'ils battent ^^ Et je sais meme pas si la scene existait en fait..) Donc je dirait qu'il les a enlevé des corps juste... Ca suffit pour etre shichi, les marines eux n'aurait qu'a retrouver les pirates en les menacant de leur percer le coeur, ou meme les tuer directement s'ils ont la flemme ahah

    77
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:01

    Je suis d'accord avec hiken-no-ace  sur le faite que law n'est plus sanguinaire. Il l'était surement étant jeune vu les quelque image du passée que l'on a vu. Mais depuis sa rencontre avec corazon il ne l'est plus. Les 100 pirates qui ont perdues leurs coeurs sont toujours en vie, a cause ou grâce au fdd de law.

    Pour  résumer sur bellamy, il a de bonne chances d'être un futur nakamas aux vue de l'intérêt que lui porte luffy et, je pense que, son rêve de devenir pirate, mais aussi  celui de porter quelqu'un vers le titre de roi des pirates, qui était doffy mais qui pourrait devenir luffy, pousse en sa faveur.. Mais c'est vrai que son cote cruel qu'il possède un peu me fait hésiter sur son compte. Tout cela dépendras de son comportement lors des prochains scan.

    78
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:13

    En relisant les scans, Kyros me botte pas mal... Ayayay j'en veut trop dans l'equipage, Kyros, Barto, Kin, pourquoi pas Violet ^^ J'ai le "syndrome du recrutement" comme Luffy

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    79
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:57

    Le personnage de Kiros est bien mais il faut voir s'il récupère sa jambe ou pas. Mais je pense que le plus gros problème de Kiros c'est sa fille car il voudras (je pense) rester avec elle, même ils peuvent partir tout les deux. Cette derniers hypothèse me parait peut probable car tout les personnage ne vont pas se casser de Dressrosa après la bataille.

    Luffy-13 je te rassure je pense que nous avons tous envie de voir une nouvelle tête dans l'équipage car nous sommes au final impatient de voir le vrai niveau du nouveau monde et tout ce que se engendre ( force des mugis qui augmente , des alliances qui se créent, des stratégies a long terme vont surement apparaître.

    Car pour moi l'arc Dressrosa sera le premier arc qui représente vraiment le début du nouveau monde. Les arc des HP et de PH étaient de la merde, la plupart des mugis se sont balader surtout zoro. Vivement que l'on voit leur niveau enfin pour ceux qui sont présent.

    80
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:01
    Moi j'suis juste dégouté pour brook car oda le met pas assez en avant, en tout on a pas eut le temps de découvrir ce personnage qui j'ai l'impression est presque inexistant depuis son arrivé, il se fond mal avec les mugis et n'a pas eut d'aventures dingued comme les autres, à PH il ne fait rien et on a assisté à 3 arcs avec lui, thriller Bark, l'île HP, et PH, les deux derniers ou il n'a rien fait d'exceptionnel. De plus, sa situation est bizarre car an peine arrivé il fut éjecté par kuma, en plus de ça luffy qui rigolait à ses blagues semble l'ignorer totalement, j'en arrive à avoir de la peine pour lui car je ne le sent pas intégrer dans l'esuipage. Donc pour moi Oda an mal fait de ne pas le mettre a dressrosa car on doit vite le sentir s'intégrer
    81
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:52

    C'est clair que c'est le premier vrai arc ^^
    Ouais y'a toujours ce probleme de pere fille qui viennent de se retrouver c'est dommage, bon ptet oda peut trouver une pirouette pour nous faciliter ca mais bon.. on verra..

    Brook c'est vrai que recruté, direct ejecté ^^ Mais bon c'est que le debut, on peut pas en avoir pour tout les persos... Quand on lit au global c'est pas derangeant, mais c'est sur que scan par scan ca se voit..

    Ah et voila les nouvelles hypos meme si peut etre vous en avez pas enormement a faire x) http://www.gomugomuno-mix.com/hypotheses-pour-le-chapitre-754-de-one-piece-a108605530

    82
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:09
    Petit trailer pour l'épisode spécial du 30 août http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=QiOp_Ap6I-Y
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :