• One Piece Scan chapitre 878 VF Lecture en Ligne

    Youhou !!

     

    C'est reparti GGNMIX premier sur la publication des articles! Tellement que hop la VA sort on publie, c'est d'une rapidité, merci merci on sait on gere.. Nan blague a part un chapitre dantesque, on attends la VF avec impatience mais pour l'instant je vais me jeter sur la VA! 

    Bonne lecture a tous !!!

    Edit: Et voila la VF!

     

    One Piece Scan chapitre 878  VA Lecture en Ligne

     Lecture en ligne du chapitre 878 de One Piece en Version Française
        Télécharger le chapitre 878 de One Piece en Version Française                                                                                 (MFT)

     

     

     

     

     

    Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 817 de One Piece

    « One Piece Spoils du Chapitre 878One Piece épisode 805 en VOSTFR l Streaming »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre à 13:58

    Tellement de Hype ici que je commenterai que plus tard avec la VF intellointellointello

    2
    Mercredi 13 Septembre à 14:16

    Juste parfait et totalement épique Luffy trop badass, Luffy vs Katakuri, voila ce que l'on voulait voir absolument. Vu que Luffy va devoir repassé sur whole cake island, viendra ensuite le moment de Sanji pour brillé aussi bien en cuisine, qu'au combat. En tout cas sa promet encore du lourd a venir.

    Je suis trop content merci les gars. Vous êtes les meilleurs. yesyesyes

    3
    Mercredi 13 Septembre à 14:40
    WOooow! J'ai adore ce chapitre et surtout la fin!!!

    J'espère que cette fois on aura pas d'avance rapide! Je veux voir le combat de luffy du début à la fin
    4
    Mercredi 13 Septembre à 14:46

    intellointellointellointellointellointello

    Quel chapitre !!!

    On va l'avoir notre gros VS pour Luffy !!

    5
    Mercredi 13 Septembre à 14:55
    Super chapitre, content de voir que luffy ne fuit pas la puissance de katakuri, mais je suis un peu déçu quand même j'aurai aimé que ce soit salhin en face.
    6
    Mercredi 13 Septembre à 14:55
    7
    Mercredi 13 Septembre à 14:59

    Qu'il est génial ce scan et quel final, ça promet pour la suite !

    8
    Mercredi 13 Septembre à 16:07

    C'est le chapitre du siècle, bon j'exagère mais, il était énorme, de par son intensité, de par les frissons qu'il m'a fait ressentir (surtout à la fin), et de par sa coolitude.

     

    Le prochain chapitre va être énorme, le vs tant attendu, mais comment va revenir Luffy, sur le bateau? En utilisant un des bouts du miroir cassé? En sortant un miroir de sa poche qu'il a subtilisé auparavant?

     

    Et du coup Big Mom, elle va faire quoi, vu qu'elle ne peux pas rentrer dans le monde des miroirs (du moins, je ne vois pas comment), elle va glander??  Non, à mon avis elle va buter Peros Peros, puis faire un truc totalement c*n, auquel on n'aurait jamais penser.

     

    Bref, super chapitre, et la suite promet d'être tout aussi géniale.

    9
    Mercredi 13 Septembre à 16:19
    Pfiouh je suis dégoûté de devoir attendre la suite !
    Ça c'est du Luffy comme on l'aime !
    Olala c'est trop tôt je reviendrai à froid !
    10
    Mercredi 13 Septembre à 16:23

    Slt basque op, je suis d'accord ac toi, ce chapitre était vraiment énorme, de par son intensité et cette fin nous promets du lourd le gros vs tan attendu par nous tous. Ce chap est vraiment cool, il me met une hype de fou malade mdr.

    Moi du coup je pense que Luffy rentrera ac Sanji on fois le gateau cuisiné pour BM, mangé. Sanji aurait peut être droit a son combat a un moment avant le départ, mais le problème c'est que je vois pas contre qui. Étant donné que le dernier sweet commander  est Smothiee et que Sanji comme nous le savons tous ne frapperai jamais une femme, donc je ne vois pas quelle adversaire pourrait lui offrir un beau combat. Vous avez des idée les gars ?

    11
    Mercredi 13 Septembre à 16:33

    A enfin , le chapitre que j'attendais depuis un moment , un chapitre très bien , qui vent du rêve.

    Luffy peut revenir en volant en gear 4 ou Sanji le porte en volant également . 

    Par contre le CP0 a l'air de préparer un mauvais coup .

     

    12
    Mercredi 13 Septembre à 18:02

    ado devait etre fan comme moi de stephen king étant ado car big mom me fait de plus en plus penser a la BD de S. king : creepshow "la fete des pères"

    c'est culte "Je veux mon gâteau" he 

    mais bon beaucoup d'entre vous sont trop jeune pour connaitre, mais si vous voulez mater un truc marrant, regardé le film, c'est devenu kitch mais tellement culte yes

    cette parenthésé terminé moi j'attends toujours le power up de sanji (a la sauce germa ?)

    es que c'est lui qui va sauver les enfants de big mom de leur propre mère ? et ainsi repartir libre avec luffy ... ?

    vu que les mugi sont parti elle va certainement tout détruire sans distinction ...

     

    13
    Mercredi 13 Septembre à 18:11

    Chapitre éééénoooorme !!! du début avec le flash back de Pedro qui donne des frissons a la fin ou Luffy est plus badass que jamais et voila le taaaant attendu VS ou Luffy devra donné tout ce qu'il a pour battre Katakuri et ou il va peut etre avoir une progression significatif pour le futur ....la semaine va etre looooongue oh

    Apres pour ceux qui cherche encore un vs a Sanji moi je pense qu'il faux laisser tombé les gars arf Luffy va surement combattre Katakuri le temps que Sanji termine le gateau pour moi le maximum qu'il puisse faire c'est interrompre ou pour quoi pas terminé  le combat Luffy/Katakuri avec une attaque surprise que meme le HDO de ce dernier ne capte pas , apres pour un vs a part entière je pense qu'il y'a ni le temps ni l'utilité de le faire he

    14
    Mercredi 13 Septembre à 18:18

    Salut à tous !!!!! :) 

    Bon comme vous tous je suis sur les fesses de part l'énorme scan que Oda vient de nous pondre ! *-* 

    C'est franchement jusqu'à maintenant le scan de l'Arc ! 

    Cette fois pas de coupure ou de transition vers un autre lieu non non non on attaque direct avec Pedro ! Son Flashback est juste mémorable et m'a fait frissonner car on mince ce mec aura eu une vie courte certes mais incroyablement intense ! Dès petit il voulait monter avec Roger et ensuite il a su trouver le bon moment pour finir sa vie en grande pompes :) 

    Au vu de l'explosion et de l'état dans lequel est Perospero (qui a eu le temps de se protéger via son bouclier de Bonbon) je doute fort qu'il reste grand chose de Pedro (et d'ailleurs le contraire serait fort déplaisant). 

    Sa mort est juste épique, on s'en souviendra toujours et elle marquera un tournant dans l'aventure de Luffy ! 

    La réaction de Carott est parfaite, on s'en l'énorme colère qu'elle a et elle se jette littéralement sur Katakuri alors qu'elle ne fait pas le poids j'ai adoré ça ! Au vu du flashcback entre elle et Pedro, je pense qu'elle a vraiment un gros potentiel au niveau de la force et qu'elle nous surprendra ! 

    Maintenant passons à l'élément qui permet à ce scan de devenir épique et parfait : Luffy ! 

    Depuis l'ellipse on rabâche toujours la même chose "Luffy est plus fort mais il reste toujours aussi immature, irréfléchi et irresponsable. Il ne joue pas assez son rôle de capitaine et peine dans la prise des bonnes décisions".. L'Arc dans son ensemble n'a pas joué en sa faveur, il fonce tête baissé pour récupérer Sanji en ne se ménageant pas face à Cracker, il se fait capturer, va jusqu'à vouloir se couper les bras pour sortir, fonce dans le château pour retrouver Sanji etc.. Bref on a eu droit à un Luffy toujours aussi immature et irréfléchi que d'habitude..

    Et là... En l'espace de quelques pages, on a eu droit à un Luffy métamorphosé et entièrement dans son rôle de capitaine.. Pour commencer sa réaction après le sacrifice de Luffy est parfait, il est touché et choqué de ce geste mais prend immédiatement conscience qu'il faut saisir la brèche crée par Pedro pour fuir et il galvanise directement ses nakamas dans ce sens là ce qui les pousse à préparer leur fuite. Donc déjà chapeau à lui. 

    Ensuite on voit que Luffy prend lui même ses responsabilité en bloquant à la fois Katakuri (ce qui est un petit exploit au passage car ça fait un moment qu'ils essayaient de le bloquer ^^) mais aussi Brûlée et le monde des miroirs.. En gros en l'espace d'un instant il annule quasiment à lui seul les dangers qui sont présents sur son navire puis il planifie la fuite de ses nakamas et assume ses responsabilité en restant lui-même sur place pour leur permettre de fuir.. J'ai trouvé ça tellement classe... Enfin ça arrive, enfin on a un Luffy en mode vrai capitaine qui en jette grave !!!

    Enfin, le final est juste ultra badass... Luffy entre dans le monde des miroirs, explose la dernière chance des pirates de Mama de revenir sur le Sunny en pétant le miroir reliant le Sunny puis il se prépare à en découdre avec Katakuri dans un combat d'homme à homme.. Que rêver de mieux sérieusement ?!

    Moi franchement j'applaudis et des scans de ce genre font que Op est vraiment spécial donc merci Oda :) 

    Passons maintenant à la suite. 

    Pour moi la fuite du Sunny va je l'espère entraîner une chasse de la flotte de Mama. de l'autre côté Mama va continuer à semer la panique sur toute l'île et je la voit bien tuer définitivement Perospero qui est déjà mal en point ^^ 

    Ensuite je pense que Sanji confectionnera le gâteau et j'espère qu'il aura l'occasion de briller pour ses talents de combattant également.

    Enfin nous aurons un combat Luffy Vs Katakuri qui va je pense nous faire frissonner.. En effet au vu de la détermination de Luffy et de la rage de Katakuri (d'avoir vu Perospero presque mourir  puis la fuite du Sunny et la pagaille au mariage) je pense que le combat promet d'envoyer du lourd !

    Cependant Luffy m'intrigue et il m'intrigue dans le bon sens.. Pourquoi veut-il autant combattre Katakuri ? Comment peut-il être aussi confiant de sa survie alors qu'il est à présent seul face à Katakuri est sous la menace de Mama et de ses autres enfants ? 

    Pour moi c'est louche je le trouve trop sur de lui, trop déterminé... Et si Luffy nous dévoilé quelque chose dans cette fin d'Arc ? Et si il avait bel et bien un atout dans sa manche ? Quand je vois sa détermination et sa classe j'ai l'impression que dans son état il est invulnérable... Il m'a épaté pour le coup ! 

    15
    Mercredi 13 Septembre à 18:50
    J'ai tellement hâte de voir leur combat! En plus ils ont des aptitudes similaires!!!!!

    Je suis sur Que luffy Va nous sortir une' nouvelle technique et/ou Va beaucoup apprendre de son combat Avec katakuri et nous sortir de nouvelles techniques inspirés par kata! (Comme il l'avait fait Avec Le CP9).
    16
    Mercredi 13 Septembre à 19:11

    Chapitre oufissime!! Je sais pas si c'est l'effet d'un arc en deca ou que ce chapitre est d'un tout autre niveau, mais j'ai eu de la hype dans chaque bulle, chaque page, tout est a decortiquer...

    Page couleur extra!! Toujours pas de Jimbe integré je trouve ca dommage un peu quand meme.. Toujours animosité entre Sanji et zoro ca c'est top.. Nami/Robin, on regrette nous hommes de pas etre perso de manga... hum..

    Flashback badass d'un Pedro badass, qui aura croisé le chemin de Roger rien que ca..

    Et la c'est l'emotion, si la Toei retranscris bien ce passage c'est frisson et quasi larmichette garantie la..

    Luffy rugissant je bave, qui gronde raaaaaaaah, par contre faire face a Pedro a nouveau, va t'il finalement survivre? Dans ce cas la bien plus tard.. dommage,jl'aime bien... 

    Le lien Pedro/Carrot, tres beau, determination de carrot, meme si elle se fait poutrer, on s'en fiche elle a eu les balls la ptite!

    Je suis son capitaine"  oh oui Luffy toi aussi t'en a, et tu va pas laisser Katakuri.. La colere dans son regard au son du "gomu gomu no" whouah, un moment que je ne l'avais pas vu...

    Il contient intelligement Katakuri, mais whouaw, Luffy reflechit! Il fait la morale a son adversaire mais whaaat!!!

    Jimbe qui ne comprend pas que le bateau puisse voler mais LOL 

    BM qui bouffe literalement le bateau!!

    Perospero se releve et avec un bras en moins!!! En tout cas c'est ce que je vois, mais surkiffe!! Des bras qui tombent encore, oui j'aime le "gore", j'aime voir chien et chat perdre jambe et bras, car purée OP doit devenir plus cruel!! Le ShinSekai!!

    Et ce finish,Bordel de c*l!!! Luffy qui explose le miroir, et un face a face deja ouffissime qui pointe le bout de son nez!!

    Questions:

    Que nous reserve Luffy? Qui a "galéré" contre Crackers et la un adversaire qui semble peut etre moins resistant car moins basé sur la defense, mais d'un autre niveau je pense!!

    Comment retourner au Sunny?

    Il ne reste que Sanji et Luffy qui sont toujours ici, j'aurais dis ellipse "disparition Luffy"  comme le dok, mais pas Sanji une nouvelle fois!! Donc du beau fight et apres on se casse, ou peite ellipse Wano/reverie qui ne devraient plus trop tarder...

    JE veux la suite la!

    17
    Mercredi 13 Septembre à 19:57

    Excellent scan qui poursuit le précédent !!!

    Ça fait 2 scans d'affilée où il n'y a aucun temps mort.

    Je trouve que le rythme a contribué pour beaucoup à l'intensité de ce chapitre. Les émotions ne sont pas retombées comme un soufflet.

    Le flashback a été efficace et nécessaire pour consolider la puissance émotionnelle du sacrifice de Pedro (qui était arrivé de façon brutale).

    Agréablement surpris que Katakuri sorte de son mutisme pour exprimer une once d'émotion sur le sort de son frère.

    Ça m'a fait vraiment plaisir que Carotte se mette en colère et attaque Katakuri de rage. Elle fait un peu moins choupinou du coup. ^^

    Big Mom n'a pas été éclipsé dans ce chapitre, j'avais une crainte.

    Elle se comporte vraiment comme un monstre ! Elle se prend un coup de Burst en pleine gueule. J'adore.

    Je ne m'attendais pas du tout à ce que Perospero perde un bras. Ça me fait douter de la survie de Pedro.

    Mais le meilleur du scan c'est Luffy qui reprend enfin son rôle de capitaine !!!

    Durant une bonne partie de la Tea Party, j'ai trouvé que Luffy se laissait trop bercé par les évènements.

    Depuis combien de temps n'avons nous pas vu Luffy avec cette expression grave sur le visage ?

    Et pour moi, c'est cette gravité retrouvée de Luffy qui a cristallisé la puissance des émotions de ce scan !

     

    La fin a dépassée toutes mes espérances. Aura t-on enfin le droit à un combat d'anthologie que l'on pourrait suivre de A à Z ? Je n'ose l'imaginer. beurk

     

    18
    Mercredi 13 Septembre à 20:23

    Whoua les gars, j'adore cette explosion de commentaire, c'est trop cool.  coolcoolcool

    En même temps au vu de ce chapitre de folie, on est obligé de le faire. Oda a mené ce chapitre d'une main de maitre, émotion, intensité, badassitude, tout y était.

    Luffy a perdu un ami encore une fois je pense que ça va encore le faire changé, il est entrain de prendre la mesure de ce qu'est le nouveau monde. Fini la rigolade, il faut être sérieux maintenant

    A mon avis Luffy va nous montré encore un peu plus l'étendu de ça vrai force. Et Katakuri est vraiment l'adversaire idéal pour ça, j'ai hâte de lire le prochain, j'en peux déjà plus mdr.

    Pour ce qui est du combat Crakers vs Luffy pour moi c'était le combat parfait pour augmenté son contrôle du Haki, ainsi que son endurance pour l'utilisation du Gear 4, c'est exactement se qu'il lui fallait.

    Après le faite que le combat est tourné au "ridicule", permet de ce dire que même si c'était compliqué et qu'il a repoussé ses limites, Luffy n'a pas vraiment était poussé a bout, il en a encore beaucoup sous le pied, je n'en doute pas.

    Rah j'ai trop hâte de voir la fin de cet arc, ça sens le début des choses sérieuses.

    Paix sur vous les amis. yesyesyes

    19
    Mercredi 13 Septembre à 21:00

    Pour ce qui est du potentiel combat de Sanji , il a le CP0 à peut-être à combattre.

    De plus Pudding pourrait être utile face à la femme du CP0 , lui modifier la mémoire , ou lire sa mémoire.

    Ensuite j'espère qu'on pourras voir le combat Luffy vs Katakuri , mais Oda pourrait faire la "blague" de nous remettre Sanji au prochain scan , voir de nous mettre Luffy avec Katakuri défoncé dans une mains et le reste des soldats de big mom à terre.

     

    20
    Mercredi 13 Septembre à 21:26
    Woahh ! Des frissons sur tout le chapitre, les dessins retranscrivent parfaitement les émotions de chaque personnage ! Et putain je pensais pas que Luffy poserait ses balls, et puis je crois que Brûlée est tombé à cause du Haki des rois de Luffy. Et puis ce regard entre les 2, on dirait le moment de Dressrosa entre Dofla et Luffy pour tuer/sauver Law. Et Big Mom s'est pris le coup de Burst de face non ?

    Enfin chapitre mythique !
    21
    Mercredi 13 Septembre à 21:30
    Chapitre de dinge !!! Ça fait longtemps que je n en avais pas vu des comme ça !! Linlin ne tombera certainement pas ici ce qui annonce alor que ce Luffy vs Katakuri est "Le" combat de cet arc ! Si Luffy ecrase katakuri il aura passé un cap. En effet passé un cap au yeux de la marine et surtout il serait capable de rivaliser avec des pirates atteignant le milliard de berry !! Dans ce cas là pourquoi à T il mie beaucoup trop de temps pour vaincre Crackers pourquoi Nami à T elle du l aider ? La puissance de combat de Luffy et beaucoup plus élevée que crackers mais il n avsi tout simplement pas compris comment le vaincre. Alor que contre katakuri il devra lâché ça fureur et finira par le vaincre. J espère que ce vs viendra ce placé dans la lignée d'un Luffy vs Lucci !!
    Luffy c est volontairement enfermer dans le miroir World et je pense qu après la bataille qui s annonce il rejoindra Sanji grâce à un miroir et ensuite il rejoindrons le Sunny ensemble peut être grâce au pas de lune du cuistot.
    Du côté de Big Mom, j espère qu elle va achever Perospero comme je le pense !!
    Quand à Pedro je le pense malheureusement et réellement mort. Ça permettra à Carot comme je le pense , de rentrer dans l équipage de Luffy avec un point en commun supplémentaires... La mort d un proche.
    Pour conclure, au delà du vs qui s annonce énorme, j ai adorée le passage sur Pedro enfant. Cela m'a trop fait pensé à Luffy enfant et Shanks.
    22
    Mercredi 13 Septembre à 23:15

    BM s'est pris un bon coup de Burst donc perso j'pense ca mets une ptite pause dans son mode bersek avant qu'on lui fasse gober le gateau..

    Contre Crackers Luffy a eu des difficulté car il s'est retrouvé face a une capacité inconnue est purement defensive, c'etait un peu les poupées russes, quand y'en a plus y'en a encore, la ou Katakuri amenera un combat pur et dur, qui demandera a Luffy de bien se battre, et pas taper du biscuit a n'en plus pouvoir..

    Le coté je brise le miroir, m'a fait pensé a Roger quand il ne reculait devant rien, quitte a avoir une armada devant lui.. Un Luffy qui m'a bluffé dans ce chapitre

    Pour Carrot ca aiderait a devenir une mugi.. A voir, perso a choisir j'etais pour un Pedro mais je ne cracherais pas sur notre lapin

    23
    Mercredi 13 Septembre à 23:53

    Yo les Nakama :D

    me voici je sort de l'ombre.. 

    tout d'abord sa fait un temps que je n'ai pas mis un avis sur les chapitre.. depuis Juin je crois) ensuite sont venu les vacance.. on a tous bien en profite je l’espère ) 

    L'Arc en lui meme es Rate a mon avis. un Arc boff sans trop forcé.. encore une fois trop de personnage sa tue les personnage.. cette Arc pour moi et Rate jusq'a ce chapitre le 878 :D peut etre enfin on aura droit a quelques chose de vrai. aux moins pour Luffy parceque depuis le début il se comporte come un inreflechie illuminé..

    je pense que Luffy deviens sérieux a chaque fin d'Arc /Dressrosa avec Fujitora /ici avec Katakuri mais j'ai bien peur que sa se finira vite. Oda va encore nous envoyé ailleurs sur le Sunny pour pas nous flashe le combats ensuite sur Sanji es son gateux le pauvre^ et retour au combats) si Oda esquive le combats je délete One Piece pour un bon moment ) parceque avec Crakers on s'ai foutu de notre guelle.. enfaite tous les combats de ce Arc ont était vite baclé.

    ensuite j'ai peur pour la suite.. parceque je ne vois pas Luffy battre Katakuri franchement ce serai wtf 

    déja avec Crakers il a galler a mort et n'oublions pas l'aide de Nami * 

    alors contre Katakuri comment va t'il gagne. la come on le dit plus haut c'es un vrai face a face :D j'adore sa je ne demende que sa ) des vrai combats come a l'ancienne 

    Luffy va gagne come toujours il va gagne de la meme facon qu'il a gagné tous ses combats par chance. je veut voir un vrai combats pas de chance pour luffy parceque sa tue le combats toujours de la chance .. un vrai combats pour une fois .. meme si a la fin les 2 finis a terre d'épuisement et sont ko..

    pour moi ce serai genial si sa devrais se termine par ko d'endurance pour les 2

    Katakuri aura vue que en 1vs1 il na pas pue battre luffy donc respect envers luffy 

    et luffy aura tenu tete jusq'a bout a un gas qui depasse le milliards

    pour moi c'es une victoire d'un coté sa montre que luffy peut tenir en 1vs1 avec le méilleurs Commandant d'un Yonkou et sa c' pas rien parceque ensuite vien le Yonkou :) 

    donc voila mon avis es simple je ne veut pas voir gagne ni luffy ni Katakuri pour moi ce sera un combats jusq'a bout mais sans victoire :D et come je le dit plus haut c'es pas rien.. luffy n'aura pas perdu.. 

    parceque le voir Gagne contre Katakuri sa va me donne un gout ammer 

     

     

    pour Sanji je vous dit franchement je n'ai meme pas remarque son absence.. c'es en vous lisant que j'ai du dire: ((ahh mais c'es vrai Sanji es parti pour faire son gâteaux)) 

    je ne vois pas de combats pour Sanji pour moi Maitre Oda a définitivement montre sa vrai place dans l'équipage come en la toujours pensé un Cuisinier certe fort mais sa ne suffit pas pour briller de nouveau. il sera fort aura des petit power up ou des technique nouvelle mais on en restera la pour lui)

     

    mon avis c'es dommage.. parceque c'es dans cette Arc qu'on aurais tous bien aime voir un Vrai Sanji qui se rattrape ) on a eux l'éspoir quand il a esquive le bonbon de Katakuri^ahh mais quelle regards lui balance sanji puis quand il liber sa famille debout sur la table. on a tous aimé. mais on aurais bien voulu le voir combattre pour une fois avec un vrai adversaire. certe c'es pas fini l'arc Sanji va brille de nouveau il va prendre luffy avec lui et va volle come un oiseau mais ce sera la son exploit^ 

     

    24
    Jeudi 14 Septembre à 04:48

    Coucou tout le monde et bienvenue aux nouveaux acteurs de ce site, ça fait plaisir de voir que la flamme brûle encore ici !!! Désolé en ce moment je suis pas mal occupé et j'avoue avoir été surpris que le chapitre sorte tôt :)

     Ce chapitre est le meilleur de l'arc pour l'instant je trouve !

     Comme tout le monde je crois, le flashback sur Pedro m'a ému, on comprends bien qu'il avait pour but de choisir son moment pour mourir et qu'il voulait que sa mort soit utile, qu'elle soit une mort qui annonce le début de quelque chose de grand. Il croit en Luffy et se sacrifient pour qu'il puisse atteindre son but de devenir le roi des pirates. Je trouve ça tellement fort !

     Scénaristiquement c'est top, ça rappelle que la mort existe ( comme pour ACE ) et que le shinsekai est très hostile. C'est aussi un moyen de faire de la place à Carot, qui pour le coup se voit en quelque sorte le devoir de poursuivre la volonté de Pedro qui était semble t'il d'accompagner Luffy vers le One Piece. Je pense sincèrement que désormais Carot va pouvoir entrer dans l'équipage et que Pedro et bel et bien mort.

     Mais ce n'est pas tout ! Là j'ai le sentiment que Carot n'est pas n'importe qui, qu'elle est peut être le jeune Minks qui a le plus gros potentiel et que Pedro a su la guider vers la voie qui lui est la plus appropriée. Je pense qu'elle doit vraiment être très forte. On est loin d'avoir tout vu avec elle !

     Ensuite on a Luffy qui demande à son équipage de préparer la fuite, là on retrouve le capitaine, celui qui permet de ne pas tomber en panique et d'agir vite pour que le reste de l'équipage s'en sorte. J'ai adoré !

     Il Bloque Katakuri ou plutôt son clone si j'ai bien compris. Il entre dans le monde miroir et le brise d'un coup violent. Là on sent Luffy en position de force. Il n'a pas peur de Katakuri , il fait face et ne doute pas qu'il retrouvera ses camarades ensuite. Là je suis complètement d'accord avec ce que Monkey ou d'autres ont dit. Pour être si sûre de lui, il doit avoir quelque chose sous la manche qui lui fait penser qu'il va vaincre.

     Je n'aime pas les combats qui durent longtemps, mais ici je veux un vrai combat, un qui dure plusieurs chapitres car pour moi c'est d'une part le combat de Boss de l'arc. Et d'autre part ce combat doit être un cap pour Luffy ! Ici il doit apprendre et devenir plus fort au fur et a mesure du combat. Ici contrairement a Roronoa Zoro je veux que Luffy gagne ce combat !

     Pourquoi ? Parce que pour moi s'il ne peut battre Katakuri c'est qu'il n'aura pas passé le cap et qu'il n'aura pas progressé. S'il veut qu'on croit en lui contre les Yonkou il doit passer ce cap et je pense que ce combat va être épique ! Par son intensité, Luffy doit en chier un maximum, et là tout à fait d'accord, je veux voir aussi quelque chose de ressemblant au combat contre Lucci. Mais je pense aussi que l'information arrivant à la rêverie sera l'annonce que Luffy vient de battre le 1 er commander de Big Mom et ça va faire passer un cap à Luffy aux yeux du gouvernement mondial !!! Luffy et son équipage va passer dans un autre monde ! Cela va donner plus de crédit aussi a ses flottes car désormais elle seront encore plus craint et respectées.

     

    Tout ça pour dire que je pense qu ce combat aura des répercutions énormes pour la suite !!!

     Voilou pour le moment, je repasserai commenter plus avec vous cette semaine après avoir réglé mes différents soucis irl ;)

    25
    Jeudi 14 Septembre à 08:49
    Roronoa Zoro : je suis pas forcément d'accord avec toi . Les arguments de Luffy 13 ce tiennent en ce qui concerne le combat contre crackers.
    En ce qui concerne Luffy vs Katakuri, c est le vs finale de cet arc à mon avis. Déjà impossible que Luffy enchaîne katakuri et Big Mom à la suite mais aussi parce qu il y a bien longtemps que plus personne ne pense que Big Mom va tomber ici.
    Va Ty elle tomber pendant la guerre de kaido ou durant l arc Erbaf ? Ça je ne sais pas encore. Mais elle va perdre son plus puissant commender.
    Luffy sera révélée aux yeux du monde avec une nouvelle prime qui va considérablement augmenté. Il va devenir une menace encore plus préoccupent et pour le GM.
    26
    Jeudi 14 Septembre à 09:14

    Yosh les nakamas!

    Chapitre effectivement épique et très intense, tout a déjà été dit à ce sujet cool

    Le combat vs Katakuri est désormais incontournable, il y aura forcément un vainqueur de ce duel et on sait tous qui he

    Le sacrifice de Pedro ne sera pas vain. Déjà, il permet aux Mugis la fuite mais également une prise de conscience brutale de Luffy du Nouveau Monde et des Yonkous. Sa réactivité sur ce coup est remarquable car il comprend tout de suite malgré le choc qu'il doit jouer son rôle de capitaine très au sérieux. Et c'est ce qu'il fait brillamment.

    Bravo à Oda pour cette magnifique mise en scène cool

    J'ai une énorme hype de voir Carrot nakama! Luffy se considère déjà comme son capitaine, je dis OUI MONSIEUR !! yes

    27
    Jeudi 14 Septembre à 09:53
    Salut à tous

    Le chapitre et sorti hier et tout le monde et déjà au RDV sa fait plaisir.

    Sinon un bon chapitre. J'espère que Oda va faire un bon taff pour le combat Luffy vs Katakuri.

    Et je comprend ceux qui ne voit pas Luffy vainqueur de ce combat si on ce base sur l'affrontement contre Crakers. Je pense que vous surestimé trop Katakuri, Cracker et très fort je pense qui fait jeu égale avec Katakuri mais, Oda à donné trop de point faible à Crakers déjà l'eau et le fait qui ne supporte pas la douleur. Katakuri et fort mais son HDO excellent le mais au dessus des autres Commandant.
    28
    Jeudi 14 Septembre à 10:26

    Salut a vous tous les amis, j’espère que vous allez bien.  Moi perso de voir tous vos commentaires ça me met grave la peche des le matin, merci a vous tous. smilesmilesmilesmile

    Bonjours Red Hawk, j'aime bien l'idée que Sanji puisse combattre le CP0, pour cela il faut que il y en ai d'autre en plus de Stussy, (vu que c'est une femme, Sanji ne la touchera jamais), donc a voir si il y a d'autre agents sur place il me semble que ça n'a pas était précisé. Ça pourrai être sympa en tout cas, a condition qu'ils ne se soient pas déjà barré de l'ile bien sur.

    J’espère vraiment, comme tout le monde d'ailleurs, que Oda ne fera pas l'impasse sur ce combat, qu'on est le droit a un vrai VS, digne d'un Luffy vs Lucci, mais je ne m’inquiète pas, si Oda nous a fait un badass comme Katakuri c'est pour offrir, un adversaire digne de ce nom a Luffy et donc un combat digne de ce nom pour nous, lecteur.

    Bonjour a toi Luffy13, merci pour le post de ce magnifique chapitre. Je suis entièrement d'accord avec toi pour ton analyse du combat Crackers vs Luffy, de plus on peut considéré que Luffy n'était pas en 1 vs 1 mais en 1 vs1 000, c'est juste pour ca qu'il a galéré et que Nami lui a filé un petit coup de main, mais au final ce n'était qu'un amuse bouche, la on passe au plat principale. Katakuri est vraiment un adversaire parfait pour Luffy.

    Quand Luffy brise le miroir, j'ai également fait le rapprochement avec Roger, qui était près a affronté une armée entière pour permettre la fuite de son équipage, on peut donc s'attendre a ce que Luffy, , a l'image de Roger, devienne un vrai démon dans des moment comme celui la.

    A choisir j'aurais moi aussi préféré Pedro comme Muggi, (je l'ai vraiment kiffé comme perso, trop badass), mais Carot nous a vraiment montré dans cet arc, et encore plus sur ce chapitre, qu'elle était une candidate parfaite pour être une Muggi, et comme d'autre avant moi on put le dire, elle se doit d'honoré le sacrifice de Pedro et donc d'accompagné Luffy jusqu’à la fin de ses aventures.

    Salut Roronoa Zoro, ravi de faire ta connaissance, je comprend tout a fait si cet arc ta déçu, car il a eu un traitement assez spécial par rapport a tout les autre, mais je pense que il était nécessaire pour la suite de OP, car il permet a nos Muggi de prendre la mesure de ce qu'est le nouveau monde, les préparent a affronté Kaidou, nous permet de découvrir Big Mom, sa famille ainsi que le passé de Sanji et sa famille, et permettant a Sanji de se libéré du poid de son putain de lourd passé. Tout sa dans un lapse de temps relativement court, ne ralentissant pas trop l'intrigue déjà en court avec Kaidou.

    C'est un arc qui ce veut préparateur de pas mal de chose car après cet arc et une fois que la nouvelle se diffusera, les Muggi vont entré dans une autre dimension au yeux de tous. Oda a fait en sorte de ne pas trop nous faire perdre de temps, moi je trouve ça bien amené et bien géré de la part de Oda, bien sur je ne dit pas que tout est parfait, (notamment le traitement de Sanji, qui aurait juste du avoir un beau combat mais qu'il l'aura très bientôt que ce soit cet a la fin de cet arc ou le prochain) mais je le trouve pas mal du tout après relecture complète de l'arc. Perso je l'aime bien moi, mais je comprend parfaitement qu'il ait put déplaire, étant vraiment différent de notre rythme habituel.

    Pour ce qui est du fameux Vs que l'on veux tous voir dès maintenant, j'aime bien l'idée d'une égalité ça mettrait les deux en valeur mais l'ennui c'est que Luffy ne peut se permettre une égalité dans sa situation actuelle, ce trouvant dans le monde des miroirs une égalité reviendrai a signé son arrêt de mort. Il est tout seul alors que Katakuri a ses hommes et brulée auprès de lui, si les deux se retrouvent épuisés, incapable de bougé, les autres pourraient alors le capturer ou pire prendre ça tête avant qu'il n'ait celle de Mama, car après le 1er combattant de BM, vient la Yonkou elle même. Donc une victoire de Luffy semble obligatoire sinon ce serait la fin de son aventure.

    Pour ce qui a de Sanji, je pense que nous sommes un peu trop dur ac lui, d'accord il nous a déçu parce que il n'a pas eu de combat, mais le mec il a quand même eu le pire traumatisme de tout les mugi, la vie a était dur pour tous les mugi mais aucun d'entre eux n'a souffert de la sorte des mains de leur propre famille, aucun d’eux n'a autant était rabaissé, humilié, détesté de cette façon par son propre sang, je dirais même que aucun d'entre eux n'a autant fui son passé que Sanji (si ce n'est Robin, dont le traitement est semblable a celui lui de Sanji actuellement et qui est plus forte que jamais mtn qu'elle ne fuit plus sont passé).

    C'est un truc qui aurait du le détruire, le rendre fou ou incapable d'aimé qui que se soit. Au lieu de sa Sanji est devenu un homme fort, extrêmement  bon, prés a ce sacrifié pour ses amis. Pour un homme tel que lui écrasé sa famille par sa véritable force (qu'il cache encore on le sais tous au fond c'est pour sa qu'on est si déçu), n'aurait pas était digne de lui, par contre sauvé ça famille de la mort, malgré tous ce qu'ils lui ont fait çà c'est vraiment remarquable ça brise la roue de la haine dans leur famille bluff, c'est sa la vrai force de Sanji sur cette arc, celle de "pardonné" sa famille et d'accepté son passé. Vous inquiété pas Sanji vas revenir plus fort que jamais, car il n'a plus a fuir son passé. La encore patience et nous en serons récompensé, soyez en certains les Amis.

    Bonjours Pig D Space ravi de pouvoir te lire, c'est un plaisir de te rencontré, je ne suis pas membre depuis très longtemps, mais je vous lis depuis un bon moment déjà. Et quand je vois tous ces commentaires je ne regrette de l'avoir fait. beurkbeurkbeurk

    Je partage tes opinions je n'ai donc rien de spécial a rajouté a ce que tu as dit, je suis plutôt sur la même longueur d'onde que toi apparemment. Ah si juste un truc, tu te demandé si Luffy avait attrapé Katakuri on un clone, c'était bien Katakuri, on ne sait pas si il peut faire un clone a l'instars de Doflamingo.

    D'ailleur c'est drôle ça, Doflamingo a pour surnom Joker et Katakuri a les cicatrices façons Joker DC Comics. Oda est vraiment génial. coolcoolcool

    Bonne journée a vous tous les gars, paix sur vous !!!!! yesyesyesyesyes

    29
    Jeudi 14 Septembre à 10:37
    Carrot en effet avait une sorte de meme développement que Pedro, un peu de passé et une histoire... Pedro car il etait primé, ancien capitaine et semblait devoir retrouver ses années perdues mais non finalement.. quant à carrot Elle etait La ptite novice qui ne demandait qu'à découvrir le monde, qui a eu des mentors, et semble en effet cacher une certaine puissance en développement..

    Au passage Luffy se déclare capitaine du Sunny et non de carrot ;)
    30
    Jeudi 14 Septembre à 11:06

    Que dire.... Comment un seul chapitre peut vous faire aussi facilement oublier la quasi nullité de cet arc ?? Ben voila, lire et relire ce chapitre tout simplement !!! J'ai kiffé comme je ne l'avais plus fait depuis .... Ouf... un log moment... 10/10 tout simplement....

    Tout est parfait !! voila... Je n'ai aucun reproche sur ce chapitre :

    1/ Pas de sanji la pleureuse

    2/mon perso préféré de l'arc, Carot (oui oui je le dis depuis des mois...) qui montre qu'elle en a malgré la difficulté et qui peut bien rester sur le bateau

    3/un jinbei qui prend ses responsabilité de futur "papa" de l'équipage (même si j'ai encore du mal à l'imaginer en mugi.... je le vois plus en futur capitaine d'un équipage homme poisson, à la manière d'un bartho...mon plus grand regret...)

    4/Un mort !!! oui là j'étais vraiment sur de moi, Oda qui assurait qu'il n'y aurait plus de mort de perso.... Et pourtant là pedro est bien mort (si il ne l'est pas, là je baisserai de 5 point ma note !!!!) Avec un perospero bien amoché....

    5/Un flashback enfin condensé et puissant !!!! pas comme les HP....

    6/Et enfin... Luffy....  Que dire... Je n'aurais jamais pensé qu'il briserait le miroir... Jamais....Et là une attitude de capitaine, d'homme !!! Et enfin un 1 vs 1, qui je l'espere prendra au moins deux chapitres entier !!! et pas un combat de 11h... (celui là je l'aurais tout le temps en travers....)

    Par contre, cela pose plusieurs questions...:

    1/Comment vont fuir luffy et la pleureuse ? serait il possible qu'ils aillent sur l'ile des samourai par leur propre moyens, le sunny allant ailleurs (ou inversement... je vois bien luffy débarquer à  la reverie sans le savoir !!!). Je vois pas le sunny revenir sur l'ile....

    2/Quid de mama ? Un bon repas et on oublie la mort (ou du moins la raclée) de ses fils, la destruction d'une partie de son ile et autre....Pour une retrouvaille sur Elbaf ??

    Nous verrons bien....

    31
    Jeudi 14 Septembre à 11:44
    Cloudstrick : j était justement en train de pensé à ça !! Peut on voir Luffy et Sanji débarqué à la rêverie d une façon ou d'une autre... Ou seul si Sanji à la possibilité de rejoindre le Sunny. Les Mugi vont il croire que Luffy est mort si les nouvelles du journal le font porté disparu.
    Sera tt il récupérer par les révolutionnaires eux aussi porté disparu ?
    Plein de questions tourne dans ma tête depuis le chapitre. Il est impossible de savoir dans quel direction va partir Oda (comme d habitude je dirai) il est très fort !!
    32
    Jeudi 14 Septembre à 11:53

    Bonjour Deathstroke OP , la femme du CP0 peut être en train de contacter des renforts , et même s'il ne frappe pas les femmes , je vois bien Pudding s'en occuper avec l'aide de Chiffon et pourquoi pas Capone .

    Sanji se chargerait de Lucci et autre CP0 s'il y en a plus.

    Cependant je peux me tromper et comme il a était dis , il y a la rêverie , et donc on pourrais voir la scène de la cp 0 appelant à la rêverie et avertissant que Luffy a mis à terre le premier commandant de big mom , qu'il a vaincu plusieurs de ses soldats , et a réussir à repartir sans problème de l'archipel .

    Ça ferais un choc , ferais augmenter sa prime et on pourrais voir en fond , derrière des fenêtres de la rêverie des bateaux arriver.

    Ceux des révos .

     

     

    33
    Jeudi 14 Septembre à 15:57

    Oui exact Luffy_13, j'avais mal lu la première fois.

    Mais c'est du pareil au même, Carrot étant sur le bateau, ça fait de Luffy son capitaine wink2

    J'aime beaucoup la théorie de Sanji vs le CP0 surtout que ces derniers ont des agents infiltrés un peu partout et sont forcément au courant du bordel ambiant sur WCI...

     

    34
    Jeudi 14 Septembre à 16:44

    Je trouve ça sympa aussi Sanji VS CP0 mais pas pour cet arc, je pense qu'il y aura un arc attribué au CP0 mais plus tard ;)

    35
    Jeudi 14 Septembre à 18:25
    Salut à tous,
    Très bon chapitre cette semaine et l'occasion où jamais pour moi de m'inscrire et de commenter.
    Tout les points on plus ou moins été abordés.Aussi je reviendrai sur l'essentiel à savoir l'affrontement entre katakuri et luffy.
    Pour moi il doit se solder par une victoire de luffy. Ceci car d'une s'il perd il n'a aucune chance de s'en sortir.De deux cela légitimerais le fait que katakuri voit luffy comme un danger futur pour mama.
    Pour la suite je vois bien le germa ramener luffy pour une raison x ou y. J'aimerais bien les revoir dans l'histoire et pourquoi pas en tant qu'allié.
    Au plaisir de vous lire.
    36
    Jeudi 14 Septembre à 21:47

    Salut à tous !! :) 

    35 commentaires seulement 24h après la sortie du scan ça devient intéressant ! Ca faisait un moment qu'on avait pas vu ça c'est cool :) 

    Merci aux nouveaux qui nous rejoigne petit à petit, c'est avec vous et nous les anciens que nous allons pouvoir faire revivre le site ! :) 

    Ensuite pour moi il faut éviter d'imaginer le combat Luffy Vs Katakuri en s'appuyant sur le combat de Luffy contre Cracker car pour moi ce combat était tout sauf commun.. 

    Cracker de base est très fort, il est rapide, possède un très très bon HDA (plus fort que celui de Mingo selon Luffy et plus fort que le sien également) et est aussi bon épéiste. Ajoutez à ça une capacité vraiment étonnante lui permettant de créer des soldats fait de biscuits.. Alors ça irait si les soldats qu'il crée était faibles mais pas du tout ! Un seul de ses soldats suffit à terrasser Luffy en Gear Second.. Ce même Gear qui lui permet de presque tenir tête à Mingo..

    Maintenant imaginer des dizaines et des dizaines de soldats de ce genre vous revenir dessus sans arrêt, continuellement pendant que vous vous vous videz doucement mais surement de vos forces... Ce mec est juste une vraie plaie car si son adversaire est d'un niveau similaire au sien alors il n'a pratiquement aucune chance de le vaincre.. Et heureusement que son point faible (l'eau rendant ses biscuits mangeable) est aussi le point fort de Luffy car autrement il n'aurait jamais gagné.. 

    Katakuri en revanche est un adversaire incroyablement fort mais son style de combat est bien plus commun, Luffy sera moins perturbé. De plus Luffy connaît un peu le pouvoir de ce dernier maintenant, il connaît son point faible (l'eau également) et n'a pas peur du HDO monstrueux de ce dernier (il a déjà affronté un Ener qui était pas mal aussi de ce côté là ^^). Donc à partir de là le combat me paraît "équilibré". 

    Maintenant ma plus grande interrogation est la suivante : Luffy a-t-il assez d'énergie pour un tel combat ? Et surtout, cache-t-il quelque chose ?

    Pour moi sa manière d'agir et son espèce de "confiance" en ses capacités me font penser qu'il a en réserve une technique qui peut lui permettre de battre Katakuri.. Ou alors il sait tout simplement comment contrer son pouvoir et son HDO et n'est donc pas inquiet quand à l'issue du combat..

    Concernant Sanji je pense que le gâteau sera son fait majeur de cet Arc et je le vois jouer un grand rôle car je l'imagine arriver et donner le gâteau à Mama au moment où cette dernière s'apprêtera à tuer Luffy (qui aura triomphé de Katakuri et sera épuisé).

    A aucun moment je le vois combattre car je ne vois pas contre qui ^^ Et surtout pas le CP0.. Ca rajouterait du monde inutilement et ça les mettrait trop dans l'histoire de cet Arc alors qu'il n'y en a pas besoin.. Et Sanji Vs Lucci.. Vu le niveau du mec au pigeon il y a 2 ans et de son poste maintenant je pense qu'il est devenu sacrément balèze donc Sanji se ferait massacrer..

    Pour terminer j'aime beaucoup l'idée que le Germa pourrait être la clé de la fuite de Luffy et Sanji et d'ailleurs ça pourrait ainsi crée un liant permettant d'envoyer Luffy à la rêverie ! Bien joué Dikla phénix j'adore l'idée ! Et bienvenu à toi :)  

    37
    Jeudi 14 Septembre à 22:52

    Il reste les autres de la famille pour Sanji non? On sait jamais...

    38
    Jeudi 14 Septembre à 23:35
    Bon je reviens à froid,

    Donc chapitre qui fait l'unanimité, depuis combien de temps c'était plus arrivé ?

    Vous avez déjà tout dit, mais pour suivre Kyo, Luffy était à l'agonie il y a quelques scans, complètement vidé contre Mama, juste un coup de poing en gear 4 et limite il tombait dans les pommes, et maintenant il est prêt à se frotter à Katakuri ?

    Alors ou j'ai raté un truc pendant la fuite, il a mangé et j'ai oublié, ou c'est la mort de Pedro et la situation qui le boostent comme ça, je sais pas

    Ou alors il cache quelque chose ...

    Maintenant ce vs est très alléchant, mais s'il doit y avoir un second round contre Mama, il vaudrait mieux qu'il se termine pas, car si Luffy venait à gagner, avant la prochaine rencontre on saurait déjà que Katakuri se fait poutrer par Luffy et qu'en fait il y aurait que Mama à battre ! Je trouve pas ça top !

    Je sais pas ce que va donner la suite, trop hâte de connaître la fin de cet arc !
    39
    Vendredi 15 Septembre à 01:08

    De quel moment tu parle quand tu dis que Luffy etait a la limite de tomber dans les pommes?

    Perso jvais aller me relire depuis la Tea Party histoire de me remettre dans le bain...

    40
    Vendredi 15 Septembre à 01:43

    Je crois qu'il parle du moment ou Sanji porte Luffy pour échapper à Big Mom, le gear 4 n'ayant pas tenu. 

    Mais si c'est comme à Dressrosa, je pense que c'est juste une question de fluide, et que du coup en 10 minutes il a pu récupérer quand même ^^

    41
    Vendredi 15 Septembre à 01:52

    Yep je viens de tomber dessus en relisant viteuf les scans.. Pour moi aussi c'est une question de Haki il avait besoin d'un truc badass pour la repousser un instant (car il promettait de pas s'engager dans un gros combat contre elle), et c'etait le G4, perte de force logique et normale donc..

    42
    Vendredi 15 Septembre à 02:20

    mingo)  /  Deathstroke OP)

    L'Arc ma énormément décu de par son rythme et les combats baclé des personnage )

    Sanji on aurais pue lui pardonné mais depuis Thriller Bark il na pas eux de combats.. je ne compte pas l'ille des homme poisson c'était juste un échauffement puis Punk Hasard contre Vergo la aussi sa a duré 3 seconde avant que Vergo lui casse le tibiat de Sanji.. il es parmi les personnage qui n'ont rien fait depuis longtemps et c'es sa qui le tue. 

    Sanji   /   Chopper   /  Robin 

    ils sont presque invisible depuis un long moment.

    moi aussi j'aime bien ce gerne de Arc gigantesque ou on introduit plein de nouvelle tete ici on A Big Mom es son équipage quelques alliée  plus Elbaf un apercu . Germa66 . Capone . Jimbey come sur Dressrosa avec les alliées et le nouveau Amiral plus Sabo j'adore ce gerne d'Arc 

    mais les combats sont baclé Zoro contre Pica c'était du nimporte quoi on joue a cache cache 

    Franky c'était un combats de macho Man.. combats drole c'es tout.

    ce qui ma décu le plus c'es le combat luffy contre Doflamingo ici luffy a était aidé de toute les coté. je comprends que la chance fait parti de la vie elle es presente a chaque moment mais c'es éxagére que tous ces combats il se fait aidé )

    je l'éspere que contre Katakuri ce sera un vrai VS :D parceque moi je attend sa depuis des année un vrai combats ou personne d'autre interviens :) pour les soldats lambda qui sont a coté luffy peut les scotché a terre avec un hdo ou Katakuri peut leurs dire de courir ce qui serais drole ;)

    je veut une égalité. pourquoi. parceque luffy n'es pas a 100 pourcent il es bien fatigué la prevu contre Mama il a juste ou le temps de donne un seul coup en gear4 donc je ne vois pas comment on pourais le faire gagne contre Katakuri qui lui es un sacré badasse depuis le début )

    et si sa se termine en égalite ce sera du jamais vue la classe. Katakuri es le gerne de personne qui a mon avis respectera son adversaire^ Luffy n'es pas obligé de toujours gagne enfait oui mais une égalité n'es pas une défaite sourtout contre un gas come Katakuri. rare son ceux qui pouront deja lui tenir tete. une égalite avec un gas qui dépasse le milliards faut le voir come une victoire ) et sourtout luffy es fatigue comment va t'il gagné ?? je sais que Maitre Oda reste toujours logique dans son role. mais si luffy bat Katakuri pour moi ce ne sera pas logique d'ou et du comment.alors qu'il n'es pas capable de tenir 5 seconde en gear4 

    en ce moment meme ce qui es logique c'es une defaite de luffy ou une égalité pour pas le ridiculiser .. mais une victoire ce sera completement wtf.. je ^prefer 1000 fois que le personnage perds qu'on lui rajoute un power up et full stamine sorti ne nulle part a la fairy Tail .

    Jadore par exemple que Maitre Oda a fait perdre un bars a Perospero dans l'explosion ce qui es logique vue l'enorme explosion meme Mama se fait raflé par l'explosion.. on reste logique sur le scénario ce cette facon )

    on montre bien le danger meme pour des gas de 700 million ya toujours des risque de mourir.. et sa j'adore parceque on ne joue plus aux Pirate maitenant on es dans le Shinsenkai :D 

     

    voila mon simple avis les amis ;) Si jamais luffy gagne contre Katakuri ce sera tiré par les cheveux d'ou je veut une égalité dans ce combats épique qui va suivre :)

    je ne l'imagine pas gagne sourtout pas dans cet état et c'es Katakuri q'on a en fasse bordel.. le héros gagne toujours mais restons logique.. les chance de luffy de gagne sont minim. une nouvelle technique je veut bien mais dans ce cas il finira encore ko par epuisement d'endurance. 

    a voir le prochain chapitre peut etre on se fera vite une idée de qui va gagne une fois le combats comencé :)

    bon les amis je m'arret la. 

    ahh oui bienvenue aux nouveau :) sa fait vraiment plaisir. on a vue des haut es des bas mais on reste toujours dans la méilleurs ambiance toujours en forme avec quelques petit faute orthographe. Heureux de vous lire chaque avis chaque idée et la bienvenue :)

    Monkey D Kyo) toujours aussi cool dans tes hypothèse )

    bengbengkila) ils sont ou tes pavé* et tes faute orthographe :) 

    il es ou mon ami royalbdk2015)

     

    43
    Vendredi 15 Septembre à 03:32
    Mouais j'ai un peu mélangé tout ça, c'est le "je perd mes forces" qui m'avait fait penser qu'il était mort, puis quelques pages plus tard quand il est étalé juste avant que le tamatebako explose ^^
    44
    Vendredi 15 Septembre à 06:49
    Salut à tous,
    Pour ma part, je pense que la question des niveaus au combat est à prendre avec des pincettes. Ceci car avec du recul, luffy aurait dû oneshot tous ses ennemis du shinsekaï jusqu'à Doffy à mon sens. Or il a galérer pour tous. De plus les fruits du démon sont un facteur supplémentaires qui fait que tel utilisateur peut être désavantager par rapport à un autre (désavantage pouvant être compenser par le harki ou autre).Et enfin par rapport à katakuri et cracker, en plus des éléments avancés par luffy 13, cracker semble privilégier le HDA la où katakuri mise sur son HDO.Ce qui ne veut pas dire que son HDA est nul mais peut être tout simplement moins bon que celui de cracker.
    Tout ça pour dire que même s'il va galéré ( et heureusement d'ailleurs) luffy pourrait être en mesure de battre katakuri malgré ce que l'on a vu contre cracker.
    Vu la manière dont luffy c'est comporter à la fin, ce qu'il dégageait et la m**de dans laquelle il s'est mis sans y être obligé selon moi, ça m'étonnerait et me décevrait de le voir perdre ici.
    Au plaisir de vous lire ;)
    45
    Vendredi 15 Septembre à 09:03
    Dikla Phoenix : je te rejoins totalement. Ce combat c est le combat de cet arc et Luffy doit gagner ! Ce qui veut dire quel histoire va perdre un gros personnage.
    Ce vs doit du coup être détaillé et non se dérouler as la façon d un Luffy vs Crackers.

    Donc faisons le point actuel :
    - le Sunny et c est occupant et actuellement hors de porté (logiquement).
    - Luffy est bloqué (volontairement) dans le miroir World as vécu katakuri et l armé de Big Mom.
    - Sanji est avec pudding et chiffons . Ils vont confectionner le gâteau pour calmé Big Mom.
    - linlin est sur la côte ... Avec Perospero qui va passé un mauvais moment.
    - Pedro est présumée mort.
    Dans la logique aucun de nos Mugi est à portée de linlin ce qui va laisser le temps à Luffy et Sanji de régler leurs affaires respective.
    Petite remarque : la dernière swwet commander ne sert vraiment à rien !!
    46
    Vendredi 15 Septembre à 10:01

    D'après le dok il ne resterait plus que deux scans , donc ça risque d'être difficile d'avoir un combat détaillé , et effectivement il est possible qu'il n'y ai pas d'affrontement pour Sanji , mais admettons qu'il doit faire face à Lucci , sa montrerais les progrès de Sanji , car même si Lucci a progressé , Sanji a progressé , et sa serais bien qu'il retienne au moins Lucci .

    Sinon , l'intervention de Sanji risque juste d'être une scène où il arrive en volant et enfonce le gateau dans la bouche de big mom qui gueule .

     

    Bienvenue au nouveau :) .

     

    47
    Vendredi 15 Septembre à 10:21
    Deux scan c est impossible.
    Et puis compliqué de prédire ce genre de chose surtout avec Oda. Cet arc devais faire la moitié de ce qu il dure actuellement.
    Donc impossible de voir à la fois Sanji confectionner le gâteau la réaction de linlin Luffy affronté katakuri et des nouvelles du Sunny en deux scan.
    La du coup j en voit au moin huit à dix encore
    48
    Vendredi 15 Septembre à 12:17

    Je suis d'accord avec toi Mingo, pour moi il reste plus de deux chapitres avant la fin de l'arc.

    49
    Vendredi 15 Septembre à 12:50
    Yo les amis j'ai une petit question, le HDO il s'active instinctivement où il faut puiser de l'énergie et y a t'il une limite ou c'est illimité?
    50
    Vendredi 15 Septembre à 14:24

    Le dok parle de deux chapitres qui equivaudrait a la fin du tome, sa reflexion n'est pas mauvaise, perso je suis partagé entre le fait que ce soit grave possible (faudrait verifier les fins d'autres tomes pour confirmer cette reflexion) mais ca voudrait dire que le combat serait eclipsé, ou qu'on changerait totalement de decor et la ca serait une ptite deception quand meme :/ Et partagé avec le fait qu'il faille plus de 2 chapitres pour ce genre de combat.... Seul Oda connait la solution a ce questionnement, et a vrai dire les deux choix sont possibles..

    Pour la fameuse moitié de l'arc en decembre dernier, selon les chiffes ca devait finir au 875 un truc du genre, donc bon la on est a une erreur de 10%, donc pour l'instant l'estimation reste bonne, meme avec 5-6 chapitres de plus la marge d'erreur depasse pas les 20%... Pour une estimation d'arc on a tout de meme de bons mathematiciens autout d'Oda.. ^^

     

    Roronoa Zoro je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis (en tout bien tout honneur bien sur ^^) Pour moi le combat de Zoro/Pica a été bien géré et logique dans les grandes lignes, etant donné que Pica cherchait a mettre son bazar tout en comptant sur sa forme monstrueuse pour se defaire de Zoro...  Le cache cache a commencé quand il a compris pouvoir etre blessé..Une fois sa tache de monstre finie, Zoro l'en a fait sortir, et il l'a poutré..

    Pour Luffy/Doffy j'en demordrais jamais meme si beaucoup ne sont pas de cet avis, mais pour moi Oda a fait un choix de scenario qui deplait a beaucoup, mais le fait est que sans son moment d'absence a regarder la BC, Luffy aurait mis un dernier coup et l'histoire se serait arreté la.. Peut etre Oda a t'il voulu utiliser cette naiveté afin de montrer le point faible du G4, mais pour moi le fait est que Luffy aurait poutré Dofla manu militari si il etait resté concentré dans ce combat..

    Quant a l'essouflement de Luffy face a BM avant de fuir pour moi je l'ai expliqué plus haut il est simplement logique... Qu'il donne un ou mille coup son contre coup sera la, Luffy avait besoin de repousser temporairement BM, il a donné son coup et s'est "degonflé" volontairement au sens propre, afin de repartir vers le bateau..  Pour moi comme pour d'autre, la victoire semble le meilleur resultat, ou une egalité si vraiment Katakuri nous montre de la ressource et qu'Oda veut temporiser la progression de Luffy mais j'en doute...

    Apres je comprends ta deception mais de base ils avaient prevu de rusher cet arc, ce qui a été fait en grande partie... une fois prevenu ca passe mieux :/

    51
    Vendredi 15 Septembre à 16:00
    Pour Smoothie qui sert à rien, c'est absolument pas normal, serait ce fait exprès ? On est passé de Crackers à Katakuri alors qu'elle doit se trouver entre les deux, peut être qu'elle est bien plus forte que Katakuri, que ses divers frères passent leur temps à faire les choses à sa place, pour ça que sa prime serait moins élevée que Katakuri ...
    J'en sais rien mais c'est bizarre qu'Oda délaisse un tel perso, j'espère qu'on aura une bonne surprise la concernant !
    52
    Vendredi 15 Septembre à 16:10
    Smoothie VS Sanji? ^^ combat contre une femme pour la symbolique.. hypo farfelue comme ça mais sait on jamais on la voit tellement pas que j'sais même plus où elle est.. mais j'avoue bizarre son traitement..
    53
    Vendredi 15 Septembre à 17:13
    Concernant smoothie, et bien vue que Big mom ne tombera sûrement pas dans cet arc ,il faut qu' il lui reste quelques puissant membre de ça famille. Elle mériterait clairement de disparaître plutôt que katakuri mais ce dernier à ce qu il faut pour faire le parfait boss finale de cet arc. Smoothie en dernier boss ici m aurai laisser un goût très amère pour achever cette partie. Mais clairement smoothie ne vaut certainement pas katakuri et lors du comme back de mama elle sera sûrement l adversaire d un autre mugi (zoro ou Nami ...)
    54
    Vendredi 15 Septembre à 19:36
    Je suis tout à fait d'accord avec toi mingo sur le cas smoothie. Mais j'ai aussi envisager une autre possibilité. Je la verrais bien ce faire battre par un autre supernovae.Difficile d'imaginer qu'elle reste la à ne rien faire tandis que les autres se bougent.
    Elle pourrait être en train d'essayer d'arrêter Capone. Ou encore ( et ce serait un kiff personnel) elle pourrait s'occuper des germa et se faire exploser par Ichiji.
    Pour moi ce personnage à été victime du rush de l'arc mais rien que sur l'échange qu'il a eu avec perospero je pense qu'on peut dire qu'il a un certains niveau.
    Et enfin sur le cas Sanji je me suis dis que les mugis pourraient le récupérer au passage. Et pourquoi pas faire le plein de cola par la même occasion ( il doit bien y en avoir quelque part XD).
    Ça irait dans le sens d'une ellipse sans luffy. Et pourquoi pas un flashback détaillant le vs contre katakuri plus tard ce qui permettrait de ne pas rallonger l'arc. C'est pas l'idéal mais ça pourrait passer.
    55
    Vendredi 15 Septembre à 20:08
    Si Big mom est un boss pour un prochain arc il vaut mieux qu il lui reste de quoi s entouré : smoothie,baron tamago et autres... Voir même pekomes que je vois bien être pardonne de son absence après qu il ai raconté la trahison de bègue sur zo et Wole cake
    56
    Vendredi 15 Septembre à 22:39

    Salut à tous ! :) 

    luffy_13, 

    Perso hormis Oven et/ou Daifuku je vois aucun autre enfant de Mama à la hauteur ou du moins d'un niveau permettant de mettre en valeur Sanji.. Smoothie et Katakuri étaient mes favoris (mais trop fort..) reste plus que ces deux-là maintenant vu que Perospero est dans un sale état..

    Jacksonz,

    Aoutch depuis un long moment car il me semble que depuis le début de l'Arc on a de cesse d'être déçu.. Du coup là ça fait un bien fou ! x)

    Après je suis pas totalement d'accord avec toi car pour moi Luffy peut vaincre Katakuri sans que cela n'enlève de la difficulté dans un éventuel second round avec Mama.. En effet, dans l'hypothèse où Luffy gagne après un combat épique contre Kata, Luffy n'aura plus que Mama à vaincre mais c'est pas dérangeant car les autres SC (Kata-Smoothie-Cracker) seraient dès lors pour Zoro-Sanji-Jinbei et le combat serait serré :) 

    Il y a tout un tas de paramètres qui entre en jeu dans un combat, Luffy peut le battre grâce à son FDD (comme avec Ener), ou alors parce qu'il connaîtra son point faible et aura les moyens de s'appuyer sur ça etc.. Du coup si à l'avenir Kata se retrouve face à un nakama de Luffy, le combat restera serré et indéterminé.. 

    D'ailleurs pour moi si combat il devait y avoir à l'avenir je verrai les choses ainsi : 

    Luffy Vs Big Mom  

    Zoro Vs Cracker (car il y a moyen que les soldats biscuits soient un bon entraînement pour Zoro !) 

    Sanji Vs Katakuri (pour moi ces deux-là on un style qui peut se fusionner et ainsi créer un combat dantesque)

    Jinbei Vs Smoothie (choix par défaut xD)

    Roronoa Zoro,

    Pour moi le personnage Robin est vraiment spécial et dur à gérer car il peut rapidement devenir Cheaté.. Sérieusement elle peut tuer n'importe qui en un clin d'oeil si on y réfléchi bien et qu'elle apprend à maîtriser le HDA.. 

    Sur Dressrosa j'ai trouvé qu'en quelque pages elle nous a montré qu'elle était tout sauf faiblarde et qu'il fallait s'en méfier ; elle stoppe un Cavendish version Hakuba sans forcer en lui disant que la vitesse ne sert à rien contre elle, elle stoppe toute les attaques de Diamante (et selon moi elle aurait pu le vaincre mais à laissé Kyros se venger) bref c'est une badass.. Du coup c'est pas évident selon moi de gérer un tel perso..

    Après cette fois je vois pas comment Luffy pourrait être aidé vu qu'il s'est enfermé de son plein gré dans le monde des miroirs avec Kata et Brûlée donc personne peut entrer.. Ca va être un bon vieux 1 Vs 1 à l'ancienne x)

    Je vois pas en quoi une victoire contre Kata serait WTF.. Il a vaincu un SC (donc d'un niveau proche de Kata) la veille et puis Luffy a dans le viseur les Yonkous donc se faire le second n'est pas un exploit quand on a ce genre d'objectifs.. De plus qu'il ait 1 milliard ou 800 Millions ne change pas grand chose selon moi.. 

    Enfin bref content de pouvoir débattre avec toi, c'est toujours un plaisir :))

    Dikla phénix,

    Entièrement d'accord avec ton commentaire, je te rejoins complètement ^^

    mingo, 

    Parfait résumé des choses, je poursuis sur Smoothie en disant que oui elle sert à rien et que j'espère qu'elle est actuellement en train de se battre avec le Germa sinon c'est une escroc xD

    Red Hawk, 

    Avant l'ellipse, Lucci était bien au dessus de Sanji, à tel point que Luffy a dû aller chercher au plus profond de lui même pour le vaincre.. 2 ans après Lucci est dans le CP0, a dû également bien progresser et Sanji aussi.. En partant du principe que Sanji part de plus loin et semble s'être entraîné moins intensément qu'un Zoro ou Luffy je pense que Sanji serait encore loin de Lucci.. Mais bon on débat pour rien vu qu'il n'est pas là le type au pigeon xD

    Après 2 scans ça me paraît just.. Faut que le gâteau soit prêt et ingurgité par Mama, que Luffy batte Kata.. Ca paraît méga serré comme timing non ? ^^

    luffy_13,

    Pour la fin du tome n'est-il pas possible que justement cela tire jusqu'à la fin du prochain tome ? Il me semble que chaque tome fait 11 scans donc si il reste 2 scans pour finir le tome en cours, il resterait encore 11 scans pour finir l'autre tome qui lui serait alors le dernier ce qui nous laisserait donc 11 + 2 = 13 scans avant la fin de l'Arc :) 

    Donc j'émets l'hypothèse que l'Arc se finisse au scan 891 (878 + 13) à voir x) 

    Je rejoins ensuite ton avis concernant Luffy Vs Mingo.. Mingo était complètement dépassé dans tous les domaines par le Gear4, 1-2 secondes de plus et Luffy le poutré avant la fin de son Gear4. Scénario qui n'aurait pas amené le peuple de Dressrosa à soutenir Luffy, l'intervention de Sabo qui va écraser le Champion, qui va ensuite entraîner la destruction de Baltigo par BN etc... Pour moi ce scénario choisit par Oda était réfléchi et voulu pour préparer les points importants que j'ai cité plus haut.. 

    Pour résumer la disposition générale que j'imagine de l'équipage de Mama :

    1 - Mama est sur la côte avec Perospero qui comme dit plus haut risque d'y passer (dommage qu'il ait une telle fin ce perso mérite mieux..)

    2 - Katakuri-Luffy-Brûlée sont dans le monde des miroirs

    3 - Daifuku et Oven se sont lancés à la poursuite de Capone (faut bien qu'il frappe un grand coup lui aussi ^^)

    4 - Smoothie est partie rejoindre l'armée de Mama pour éclater le Germa (et là les Germa Rangers vont la matraquer xD)

    5 - Sanji-Pudding-Chiffon créent le gâteau

    6 - Mont d'or fait la tour de contrôle et assure la liaison entre tout le monde (sauf le groupe de Kata xD)

    7 - Pekoms et Tamago sont je ne sais où ^^

    Voili voilou ! 

    57
    Samedi 16 Septembre à 06:34

    yosh les amis debat interessant  pour moi lucci deppasse de loin sanji car avant l elipse il s est fait certe batre mais n avait pas le haki  pour moi maintenant il l a  et perso je pense pas qu il soit resté a 4 000 doriki^^

     

    ensuite pour l histoire de la fin  d arc    ...... on est mi septembre donc 10 semaine a raison de 3 chapitre par mois en moyenne sa fait 7 chapitres sachant que l arc wano commence cette année 6 chapitre pour finir l arc grand max  

    58
    Samedi 16 Septembre à 12:31

    Attention a ne passous estimer Smoothie... On l'a vu rien faire mais niveau potentiel on en sait rien du coup..

    Kyo
    11scans ca reste en 2017 donc why not x) Ca ferait un taux d'erreur de 34% quand meme...Ca reste un tiers de plus, c'est entre le beaucoup et le raisonnable..

    Tibag
    Le tekai est du haki, il etait pas coloré certes mais en etait..

    59
    Samedi 16 Septembre à 14:00
    Yo les AMIS ,
    Ici bengbeng D kilakila sensei,
    (pour les Ami intime par contre AhAh X)

    Ca sent la joie ici c'est cool !8)


    Dédicace à TOI aussi je sais que tu va me lire mon amis des plages,à ton tour maintenant mon royalami ! comme dirais RØRØ X)
    Ta toujours un truc à dire on sais tous ,coolDstrike MA dit aussi que tu lui manqué...ahah X)

    (J'ai quand même lu 2 à 3 pleurnicheuses quand même sur le trottoir da côté je sais pas si ta vu ?;)
    mais ca veus sûrement dire que certains sont certainement en manQue d'idées ou dargument mais je ne partirais pas en mode furax comme luffy pour ca.. même si on attend le fameux mode furax je sais bien-sûr...Mdr ...mais pour ça ?;)

    Une pleurnicheuse ,SanDji ,
    "j'ai LU "!?8)

    Où est le voraces qui a dit ca !!8)
    c'est pas croyable, je vais appel les videurs ses mes potes......"Royalvideur " ?8)
    Ahahahh


    Tu peus pas viré....?
    pic,ni que ...au hazard lol ?;)
    Ca va pour cette fois j'accepte Mdrr^^
    Mais le Gear 7 ironique pourrait sortir à tous moments vous savais mdr^^
    Vous pouvez déjà commencé à fuirrrrrre et courir mes amis pour avoir mal parlé bras droit de Luffy X) AhAh

    ~~~~~~~~~~~
    D'ailleurs,ces reparty ,je paye ma tourné de fautes ?X)
    Un peu A cause de RØRØ SAKÉ tous ça ?;)
    ~~~~~~~~~~
    Commençons par le sujet piquant.
    "SANDJI" ?8)
    Au non pas encore lui...lol
    Et bas si ,
    " les fan clubinard de zørø X)"

    1) une théorie traîne du chapitres 420 avec le gâteaux de sanDji en première page,et bien-sûr^^

    La théorie dit et fini comme le titre lol(420 ;)

    Sur cette page on vois donc sanDji avec cette "pièce montée",est on aperçoit un morceau de gâteau en moins par les souris..
    Il manque une partie du gâteau ,comme l'explosion par le tama en bas aussi.
    abîmé au même endroit,comme au SCAN 420 qui indique la même destruction en bas...
    Coïncidence ou plutôt un indice ..Ou plusieurs indices pour la suite..?8)

    -l'étage en bas est justement fait de carrés noir est blanc rappelant le jeu d'écheque de WCI.
    Donc certains disent que le CPO serait la pour ça "un buster call"...
    Comme le titre.

    Farfeluxxx je sais mon amis sensei OP ;)
    mais la suite est encore plus marrante ?8)

    L'autres étages il y a marqué Robine...ahah
    Pourquoi un?8)

    Ces derniers temps on a ressus une image représentant WANO avec un perso ressemblant à sanDji,un perso avec un arc et des flèches
    (Minamoto no Yorimasa pour beaucoup déjà et sûrement un parallèle avec l'histoire aussi comme ODA aime bien faire ;)
    A côté de lui on vois une nana ressemblant à Robine plus jeune justement et ces la ou tous ........... tous quoi ?8)
    Robine avec un gars qui ressemble à SanDji??
    Impossible il est présent sur la page déjà,peut pas ÊTRE son frère on les a déjà vu en plus.....
    Mouais je sais déjà se que vous voulez me dire AhAh,
    mais plus jeune ca pourrait ÊTRE elle ...

    Ba oui, et non...~~
    Mais ces hypothèses car elle lui ressemble simplement ...
    Epuis fallait bien que je racconte ma vie comme d'ab^^
    Bref,donc le mec à la même tête Casiment que sanDji ,le blond tous cracher vous savais ?8)
    Le blond comedien ou la tomate dépasse jamais du sandwich ?8)
    Mais là, un blond encore pire !!
    Vous voyez ?8)
    Oui voilà!! !!

    il à les traits de zørø truc de fou AhAh,je me Fou pas de vous les amis,ces réellement vrais,comme si zørø avait le père ou un frère comme sanDji Mdrr^^

    Oui ces pas marrant pour sanDji j'avous ^^le pauvre....;)
    La photo est celle que vous voyer sur mon bras droit ;).


    Donc comme l'étage du gâteau du SCAN 420 indique.
    le prochain sera sûrement l'arc de zørø ;),mais aussi peut-être de """Robine"""
    et son passé et autres...

    Farfeluxxx j'avous ^^

    Après on a l'arc de Nami sur l'étage ensuite....
    certaine théorie dise déjà que sa pourrait ÊTRE à ......Ou ?...haha ?8)
    Pourquoi je m'em barque à dire ca a des PIRATES smoker.....
    Mouais ya des bruits qui cour simplement ...lol

    D'accord En rapide idem ,avec des reijou ;)

    Belle mère à ramener Nami seule en bateau avec 2 filles,alors quelle aurais pus se servir de son statut de la marine avec sa veste ou bien que sa soit un marine qui lui a donné pour quelle s'échappe sans se faire remarquer pour sauvaient les 2 fillettes (d'une famille Royal D?8)))))
    Nimp...^^
    mais peut-être que non justement , elle sais caché ,pour caché Nami...Elle cache Nami au gouvernement mondial car ces une enfants pas comme les autres...
    Bref..farfeluxisme j'avous..^^
    Mais fallait caché les bébé comme ace sûrement aussi...


    Depuis que Bellamys a déclaré à Luffy, l'ère des rêves est terminée et que des endroits comme Skypia, la ville d'or et Emerald City n'existent pas !!

    Ba... ?8)

    nous savons tous que Emerald City existe Alors !!!
    Mdrr^^
    Non?8)

    Et ces l'endroit parfait
    pour Nami ?8)
    représentant une sorcière pour beaucoup déjà (car ODA à était attiré par se côté sorcière il en a déjà parlais et même dans certaines paroles 2017..poster fin de mon poste;)
    elle va Manipule la météo car ces dans ces gêne ,elle est porteuses d'un dont familiale,ou le trône pourrait lui revenir....
    (ptete pas quand-même kila,tu part loin !!!
    ta jambe va crackers si tu continue^^...
    oui je sais Bengbeng, j'y vais doucement en se moment.. ;)

    (Donc autres plutôt peut-être ^^..lol)

    -dans l'histoire,Nami avec vivi sur le bateau à prédit une tempête,
    Alors que le temp était magnifique,vous vous rappelé !!?
    Et Ba elle avait bien raison la sakura comme dirait red hawk l'Ami ;)
    Elle c'était pas tromper...Et pourquoi?8)
    La voix de la météo?
    Momo parle l'éléphant
    La sirène parle le monstres des mer
    Roger ?on sais pas trop encore,comme Luffy...
    Mais si luffy entend et ne peut communiquer avec eux,c'est qui l'aura un animal AUSSI ,un DragonRoyal par exemple...;)
    SingeRoyal ?

    Ou de parlait avec tous justement, comme reylight voulais lui aprendre en accélérer sur l'île des animaux....
    L'île ou il a pus rester des jours à risqué ca vie ...sans nami..^^
    Pendant 6mois et pas 11heures ...
    de 4 heures à manger lol ;)
    Brefs,
    ~~~~

    Nami pourrait faire partie des D aussi,et comme tous les strawhat aussi même Casiment sur..non?8)

    Ils ont tous un rôle important dans l'histoire pour que luffy découvre le ONE pièce et devienne le rois des PIRATE .
    ainsi que chacun d'eux pourras réussir leurs rêves grâce à eux tous , car on est toujours plus fort à plusieurs .
    on a comme par exemple ,se que pedro disais à caro pour tous es strawhat,et se pourquoi il sais sacrifié (pour l'instant car bigmom va lui rendre ces 50 ans de vie pour savoir se qu'il se passe pour le gâteaux lol,peros va être dévorer ya pas de gâteau ..^^,est comme elle va pas lui laisser le temp de parlais^^
    Gniaccc !!
    plus de peros comme un carmel ,
    le charm a leau!!
    D'ailleurs j'ai vu une date pour le 10 mars 2020 pour les numéros de bateaux sur cette page...lol
    speculation pour la date de l'aube en QUOI Pedro tient tellement à pa nous dire lol ^^
    L'enfoirer de foireux !!
    Breff,sanDji...?8)

    Ou plutôt,si tous ensemble il se dépêche,sanDji poura venir sauvait pedro à son tour comme Pedro à fait pour venir à WCI(même si ces pour des AMI rester prisonnier ici aussi,et son sûrement dans des livres aussi)
    en rendant Bigmom ko en la purgent de toutes ces âmes.
    Pedro sera sauvait...Mais bon lol...
    Même si Oda à dit non au mort..

    La, il c'est déjà que les strawhat on un destin crucial tous telle qu'il sont.
    Nami à une grande importance pour oda aussi surtout.
    Il kif les sorcière notre oda ;)

    Brefs,le gâteau a WCI fait bien voir le côté nourriture et le passé de sanDji,ces son arc !

    WANO zørø !!(et Robinett d'amurr ?;)
    Trop hate j'avous AUSSI^^
    Mais la"" suite d'abord X)""

    ensuite Nami ,avec... ?8)

    Epuis ensuite elbaf en rapport à Raftel,les géant et l'arbre sacré ,shanks,l'arc ussof et son père ect...

    Car oui ^^
    Bigmom ces son arc à WCI.
    donc soit elle change de tête ici et se calme ,puis PART sauvait et aidait les géant par amour pour eux...(si elle change bien-sûr et redeviens aussi belle qu'à 28ans ...?8)
    avant quelle avale une âmes de trop on va dire,et quel donne de son âme à d'autres homies...ect.
    Plusieurs hypothèses...

    Ou soit comme déjà il nous reste plein de monstres à croisé dans op , encore TROP Badasse .
    je vois pas pourquoi faudrait continuer à la representer dans un autres arc linlin avec le temps ;)
    Un autres perso merci,mais pourquoi se donner la peine avec elle aujourd'hui..
    Ca me dérangerait pas surtout que j'aime bien l'hypothèse que bigmom puisse ÊTRE à elbaf(fable),et justement .
    Mais Oda aime tellement dessiner des nouveaux perso inconnu avec leurs propres styles..
    A la fin pour venir aidé Luffy on l'accompagnant car ca devrait être geantissime,sa serait mieux pour pas rabâcher,ou justement peut-être pour rentré dans l'arc plus rapidement..
    MAMA devrait aidait les strawhat comme lola à dit, et on a toujours pas vus se moments,donc bientôt elle va les aidait comment ?8)

    Je pense qui a possibilité que certains viennent aidait comme katakuri et autres à WANO pour les remercier,elle va comprendre ces une ancienne,et va croire en Luffy comme les enfants de bigmom qui vont croire en Luffy et au King SanDji comme en ussof à dressrossa Mdrr
    SanDji auras même le plus grand respect de ces frère et son père dans cette arc,que je n'est toujours pas vus encore aussi,donc j'attend avec la jambe posé sur le bureau du coup Mdr.....^^
    Uppssss ....je cour très vite attention^^

    ODA kif trop dessiner des nouveaux perso,ces obligé il va la faire tomber sans zørø ici à WCI,car y en a pas besoin de zørø pour faire tomber une yonkou !!!8))))))
    ?8)
    ~~~~~
    Kata c'est chaud avec lui,mais Luffy à comme d'habitude gèrer la situation comme shanks pourrait faire,on peut lui casser une bouteille sur la tête,mais alors touché au sunny et ses amis !!
    Comme un Roger face à une bande touristes,la il va passé le mode kakachi ,le ninja copieur ;)
    Katakuri va servir d'entraînement à Luffy pour améliorer son éveil justement pour kaidou,katakuri à les même capacités indirectement que luffy.

    -Katacol=luffy pourrait coller car du caoutchouc colle,j'en est chez MOI au bout de mes baguette de balafon (sur plage arrière faut pas les laisser sinon ces mort ...
    Ca colle trop..approuvé et tester lol)
    A froid non,mais ca claque trop donc les réchauffé avec ca paume un peu breff^^
    Pourquoi Luffy cool pas ?8)
    Le caoutchouc d'Australie colle pourtant ^^,mais moi ces du continant de ussof l'africain X)

    Bref,luffy pourrait éprouver de faire de SON corps ,une main collante géant des tirette à 1 euros des grande surface Mdrr..
    Kata est un paramecia spécial,mais il jette des boulettes de riz ;) comme un logia ..
    Boule de gum pistol pour bientôt ?8)
    Avec des vrais Ball Mdrr ,katakuri n'a pas besoin de récupérer ces boulettes pour son corps,luffy pourrait donc ..

    -kata se déforme et se reconstruit même au visages...
    Luffy a pour moi le meilleur fruit donc pourquoi aurais t'il pas celà aussi ?8:)

    Luffy est élastique et reviens à sa forme initiale plus rapidement,
    tous le contraire de kata justement.
    Ca gum chauffe comme la thermodynamie,et prend feu par l'échauffement du sang dans son corp,une cocotte minutes géante notre Luffy,la relation pression température va augmenter ...
    Se sue katakuri c'est sûrement pas faire...
    les points de Luffy transperce kata ,et ca gum ne se traverse pas(comme avec CRAKERS la pointe de son épée contre la puissance de son estomac)les Balles s'étire comme à la rencontre avec zørø,luffy à pris toutes les Balles et les à renvoyer sans que ca traverse son corp.
    La gum est plus élastique que kata et traverse pas,et n'est pas mou comme lui ou une balle entièrement stress.
    mais à ressort en gros,kata sa s'enfonce et reviens tous doucement comme les derniers terminator lol
    Je reviendrai...

    à non ces luffy qui a dit ca a ces camarades ^^
    D'une façon genre,pas de soucis.
    Kata va en bavé y en a pas pour 11heures lol..

    Luffy a vus que le red hawk faisait MAL,et que kata n'a rien pus faire contre le haki et le pouvoir de la gum qui lui ressemble...
    Main dans la main,ces deux là on déjà compris qui va gagner !!

    (D'ailleur,ODA à déjà était chercher des infos sur certains forum pour retrouver plus vite certaine infos,dessin il dit le malin......
    Mais à croire qu'il lis certains forum comme qu' il connaît,et donc peut encore plus jouer avec nous Mdrr

    Il accentue la donne en faisant voir que luffy s'enferme sans Nami ,tous seul comme un grand,comme quand il était sur son île d'entraînement ou il y avait des bête féroce avec toutes sortes de HAKI,et que certaines.. l'une d'entre elle devait certainement reigner en plein milieu,comme un boss final en GROS.
    Et La !!
    La bête féroce elle cour toutes seul sur l'île wci ,il va bientôt resté plus que elle bientôt...lol...


    Ok,ODA à lancer les dés,et maintenant que tous nous redonne envie....
    Prêt à faire écheque et matte ..
    Bizarment,
    Ca SENT la rêve party et un p'tit mwano rapidement pour nous mettre le sum...
    Epuis ,en début d'année,wci reviens.
    quelques heures après pour le SCAN Et quelques mois pour nous ;)
    La on revera "la suite "tent attendus ou pas pour d'autres X)

    SanDji doit faire un gâteau et claquer la tête à daifuku pour avoir frappé pudding ,et même si j'aurais bien aimé katakuri,il fera l'affaire pour le plat d'entrér se faut blackos AhAh

    La jambe noir va lui faire voir se que sais qu'un vrai hommes Mdrrrr X)

    Ou alors, sanDji va juste faire un gâteau,et le ramener et ces tous.......................n...i......m.......p .........non !!!????8)))))))) RØRØ ?8)

    ODA fera jamais ça et baqueler son histoire juste pour un morceau de biscotte sans crème !8)
    Les nom de la nourriture française de ces coup à SanDji,va faire feu.

    D'ailleurs il doit faire voir à sa famille est leurs donner une leçon de politesse encore de gentleman,sans est pas fini avec eux les vinsmoke.
    surtous que sanDji est sûrement la pièce manquante au projet de jaDji qui n'a pas pus aboutir apparemment ..
    Pour se rabaissais à dealer avec linlin à se point,il lui manqué quelques chose ou un a truc important,et celà est sanDji pour se transformer ,et il la compris car il a bien vus sanDji en action avec ses flamme noir pas commune.
    Jadji c'est très bien la force qui la injecter à sa femme pour ces fils,pour savoir aussi se qui lui manqué à se qui la injecter pour ces enfants.

    Bref,Bigmom pardon...
    Linlin peut de personnes savent et l'appel comme ça Bizarment dans le scan a par le cpo...Et..
    ^^

    Le Germa va arriver ces sûr,il se prépare à pas passé pour des bouffons du coup ^^
    L'arc ne peut se finir maintenant,il reste encore des choses à finalisée avant,mais un break me dérangerait pas ,ou pour atténuer les personnes qui en on marre...AhAh ^^
    Et tous simplement,moi sa m'iras toujours X)
    Quoique...un râleur restera toujours un râleur Mdrrrr X)

    L'Ami Dikla phénix,tu n'est pas de la famille à moi ?X)
    Bienvenue à toi L'AMI ces cool,et au plaisir de te lire AUSSI X)


    Désolé des fautes les nana et du pavé que je vous est offert et posé en plein milieu.
    la jambe noir et avec vous et avec vôtre espris,ne vous soucier pas de la tentation....,et ^^

    ?8)

    Ptit message d'oda rapidement ,car pour certains je vois que ...
    je partage ici donc ^^

    Voici ma traduction pour le commentaire d'Oda sur Shichibukai dans ONE PIECE Le 23e journal qui est publié aujourd'hui. Oda: Je n'ai pas encore fini une PIÈCE malgré la sérialisation de 20 ans. La raison principale est ces gars (Shichibukai). Au début, j'avais l'intention de finir one PIÈCE en 5 ans. C'était censé être une histoire pour lutter contre les pirates appelés Yonkou.
    Cependant, j'ai eu l'idée des Shichibukai ...
    Je pensais juste: "Ce serait mal après les apparences".
    Ensuite, comme vous pouvez le voir, cela a provoqué cette longue sérialisation! Pourquoi je ne les est pas fait Gobukai ou Nibukai !!
    ("Go" signifie 5, "Ni" signifie 2 et "Shichi" comme dans Shichibukai signifie 7 en japonais.

    En bref, Oda à dit qu'il aurait dû réduire le nombre de Shichibukai.) Il pensais que c'était un chiffre cool! Cela étant dit, il ne le regrette pas car il a dessiné ce qu'il voulais. ... (Je regrette un peu !! Oda..)

    (Eu non...je voulais posté pour le sujet sorcière, même si certains l'on déjà appelle comme cà Nami,dans le scan 8)

    Oda:
    Voici quelques trucs révélés dans le volume 3 du magazine ONE PIECE . Cependant, certains d'entre eux sont des faits déjà connus.

    - Oda a prévu de dessiner un manga qui gère les pirates, sorcière / sorcier ou Ninja depuis qu'il était enfant selon l'éditeur Kushima.

    Désolé sensei ,je m'arrête là ;)
    Au plaisir de vous lire
    Et Bengbeng à toi aussi mon Pig D Space X)
    Voilà j'ai posé mon pavé en plein milieu car je sent les 110 coms ;)
    Epuis,t'es obligé dans posé un aussi pour la peine mon Royalami X)
    A ton tour ^^
    Et à toi aussi l'Ami deathstroke OPérationnel X) AhAh
    D'ailleurs ta photo je connaissais,mais tu a une idée au futur pouvoir de Luffy DONC?8)
    Pourquoi serais t'il comme celà par exemple l'ami pour toi stp ?8)
    Pas TROP relu..Désolé,
    Et vive tous l'importance de tous les strawhat.

    ?8)
    60
    Samedi 16 Septembre à 21:59

    Az King Caro : Le haki de l'observation semble se déclencher tout seul et après on apprend à le maîtriser.

    Il semble avoir plusieurs "forme" Ussop a un hdo différent de Luffy par exemple , et Katakauri en a encore un différent .

    Il est plus poussé étant donné qu'il peut voir un peu dans le futur.

    Normalement le hdo te permet effectivement de voir un peu dans le futur , un coup qui arrive par exemple , mais sa semble plus poussé pour Katakuri .

    Est-ce que le hdo est tout le temps actif ?

    C'est une bonne question si on considère que c'est une intuition , oui il devrait être actif tout le temps , mais est-ce le cas ?

     

    Monkey D Kyo : Il peut être vite fini l'arc , prochain scan , première page , Le corp inerte de Katakuri dans le poing de Luffy en G4 , sanji qui enfonce le gâteau dans la gueule de big mom , et ils partent ^^.

    Sinon pour Sanji vs Lucci , moi je me dis que Sanji devrait avoir progressé , certes il étaiy plus faible que Lucci c'est sur , mais bon si il veut encore être dans le trio de tête il devrait poutrer Lucci , sinon il n'est pas digne d'être dans l'équipage u-u .

    Oui Lucci a certainement progressé aussi , mais quand on entend leur discours après que tout les mugis soient séparé , normalement ils veulent devenir bien plus fort .

    Ils savent que leur adversaire vont également devenir plus fort , par conséquent il devrait être plus fort s'il s'est donné les moyens.

    J'avoue avoir un doute car tout ce qu'on a vu de Sanji m'a fait "pitié" on le vois courir en fuyant les okamas .

    Pour ce qui est de Robin, je trouve dommage de la brider , son fruit est puissant , alors autant lui faire maîtriser le haki , c'est certain que ses jambes géantes enduites de haki sa doit faire mal mais , au moins elle serait d'une grande aide.

    Dans l'arc mingo elle aurait put faire mieux, elle est bridé et c'est gênant je trouve , Robin a du potentiel , il faut l'utiliser,même à Ussop on a mis le haki , certe d'observation, mais c'est déjà ça.

    On ne va pas me faire croire que tout ce temps passé avec les révos n'a servit qu'à faire un clone et des jambes immenses ^^.

     

    Luffy_13 : normalement le tekkai n'est pas du haki , ils ne bougent pas quand ils ont le tekkai .

    Sinon , je suis d'accord le combat Luffy Mingo aurait du se terminer plus rapidement , tout ça a été fais pour nous introduire plus facilement sa futur flotte , mais je ne trouve pas sa super cette perte de temps , même sans faire ça on aurait pu introduire la flotte , et également la fatigue de Luffy.

     

    BengBeng : je me demande toujours comment tu fais des commentaires si long :D .

    Tu sais ce n'est pas pour être méchant , mais il faut penser à raccourcir des fois , car sa décourage de lire tout.

     

    • Voir les réponses
    61
    Samedi 16 Septembre à 23:09
    Sur le cas Lucci vs Snaji c'est difficile de trancher. D'une on a un Lucci qui était déjà très abouti qui en plus doit maîtriser le haki maintenant. De l'autre on a un sanji qui n'a pas montrer grand chose.
    On à l'exemple de shuzo qui utilisait les six pouvoirs et le haki et qui était super puissant. Rien que le tekkaï associer à un bon niveau de haki offre selon moi une défense quasi impénétrable.
    Et puis Lucci fait quand même parti du Cp0 qui à fait fuir Teach. Je pense indirectement mais quand même.
    Après je relativise parce que spandam fait aussi parti du Cp0.
    Et puis Sanji est très gentil mais il faut respecter Lucci aussi lol.
    Il mériterait au moins zoro.
    Ceci étant dit je pense que Oda à laisser un atout dans la Manche de chaque mugis donc ça reste envisageable.
    Ça laisserait la place à un ennemi type Lucci 2.0 pour luffy.
    62
    Samedi 16 Septembre à 23:30

    Ça me paraît chaud que l'arc puisse se terminer en 2 chapitres.

    Déjà, pour moi, il devrait y avoir un bon chapitre de combat avec Katakuri. Sinon je serai déçu. ^^

    Il faut bien que l'arc marque une étape franchie par Luffy vers l'affrontement avec un Yonkou. Le combat de Craker n'est pas suffisant à ce stade, surtout avec l'aide de Nami.

    Et à côté de ça, on a la crise de Big Mom qui doit être réglée par l'intervention de Sanji. Alors si c'est réglé en un quart de chapitre, le pauvre n'aura vraiment pas été gâté par l'arc.

    Oda doit également organiser la fuite des mugis (ça m'étonnerait que même rassasiée Big Mom se montre conciliante).

    Et dans tout ça il y a également un petit retour à faire sur la fuite des germas, du gang de Capone voire de Ceasar (quoique pour ce dernier il peut être intéressant de garder le mystère sur son devenir). Et n'oublions pas Pudding, son sort doit également être réglé.

    Enfin, on verra bien quelles surprises Oda nous réserve.

    63
    Dimanche 17 Septembre à 00:57

    waaaaa

     

    64
    Dimanche 17 Septembre à 11:17

    BengBeng : À vrai dire, si tu veux faire des commentaires longs, fais les mais peut-être devrais tu les couper en deux , une partie où c'est concis et l'autre partie où c'est détaillé , et marqué point par point pour qu'on se retrouve si on veux plus de détaille par rapport à la partie concise , ce qui donnerais par exemple :

    Partie concise: Bonjour je penses que : (1) Zoro est plus fort que Sanji , ça ce vois il est plus mis en avant , (2) Brook va nous montrer sa vrai puissance dans pas longtemps ...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Partie détaillée :

    (1) comme je l'ai dis , je pense que Zoro est plus fort que Sanji , car effectivement il est plus mis en avant , mais surtout ses combats donne une impression de puissance , on a l'impression que Zoro a beaucoup plus progressé que Sanji ...

     

    (2) Brook n'a pas était mis en avant jusqu'à maintenant , mais nous savons que les homies de big mom ont une âme en eux , et qui de mieux pour les battre que le roi des âmes , le soul King , Brook ?

     

    ...

    Enfin tu vois ce que je veux dire , mais tu fais ce que tu veux, cependant , je pense que comme ça ça seras plus clair aux yeux de ceux qui te lise , car perso , sa décourage de voir un post  aussi long :D .

    Mais je le redis , fais comme tu veux.

     

    Dilka phénix : Ce n'est qu'une hypothèse un Sanji VS Lucci , mais à mes yeux , pour nous montrer ses progrès ça serais un bon adversaire pour Sanji.

    C'est l'adversaire qui a mis Luffy dans un sale état , un adversaire qui est devenu bien plus puissant pendant les deux ans , ce qui montrerais que Sanji a progressé jusqu'au point de surpassé un ennemi probablement sur entraîné qui a donné du fil à retordre au Luffy de l'époque .

    Ce sont des combattants au corps à corps sa montrerais vraiment ses progrès.

    Il y a un peu de distance avec l'index gun volant , mais voilà , c'est surtout du corps à corps.

    Ce qui m'inquiète c'est que Sanji se soit blessé contre Vergo , du coup j'ai des doutes sur lui.

    Zoro attaquant à distance et avec des sabres a plus de chance pour vaincre Lucci , d'ailleurs pour moi , le combat serait vite fini.

     

    Marshall : Effectivement deux scans ça parait court , j'espère que le dok se trompe , car sinon , on ne va pas voir grand chose du combat , ce qui risque d'être décevant , mais d'après le dok , maintenant les combat dureront de moins en moins longtemps sur papier , ça risque de faire comme cracker quoi. 

     

    • Voir les réponses
    65
    Dimanche 17 Septembre à 13:15

    Oui, Oda a dit qu'il souhaitait limiter les combats à un chapitre maximum. Honnêtement, pour Katakuri, si le combat dure un bon scan, plein et entier, ça peut être satisfaisant.

    En tout cas, j'espère qu'il y aura des exceptions à cette règle comme Kaidou. Je ne vois pas les combats de boss être expédié aussi rapidement.

    Je ne suis pas un partisan des combats à gogo puisque c'est surtout la narration qui m'a plu dans One Piece. Mais il faut un minimum d'affrontements de qualité pour un shonen. Sinon, toute la hype sur certains persos finira en frustration.

    66
    Dimanche 17 Septembre à 14:38
    Hi everyone,
    Red Hawk
    Je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dis ça nécessiterait que Sanji nous en montre beaucoup plus.

    Sinon une idée m'a traverser l'esprit. À Marineford on a vu que Akainu avait une technique qui lui permettait d'éviter les attaques même enduite de fluide (cf combat contre Marco et Vista). Cette méthode ce rapproche bcp de ce qu'on a pu voir de katakuri et trébol qui son des paramecia productif.
    Ce qui induit que leur corps est différent de leur production même si il ya une cet y'a une certaine symbiose entre les deux.
    Et si la technique d'Akaïnu reposait sur le même principe ?
    Je ne peux pas vraiment expliquer le fonctionnement mais je crois que c'est déjà une piste.
    Dîtes moi ce que vous en penser.
    Ps : Luffy aurait alors déjà plus ou moins trouver un moyen de contrer Akaïnu du coup.
    67
    Dimanche 17 Septembre à 16:14

    Marshall : La narration est importante mais il faut que les combats soient cohérent , et si Oda réduit trop les combats ont auras trop de narration et pas suffisamment d'action , en tout cas à mon gout. 

    Car imaginons qu'il nous fasses à chaque combat comme Luffy Vs Crackers bin sa va être ennuyeux lors de grand combat .

    Mais ce n'est que mon avis.

     

    Dilka Phénix : À vrai dire Sanji n'est pas un personnage que j'aime beaucoup dans les mugis , il est certe utile mais je ne sais pas , je ne l'aime pas trop.

    Et en plus on dirais qu'il n'a pas progressé énormément contrairement aux autres.

    Et quand on vois ses flash backs avec les okamas il est ridicule .

    Oda a probablement voulu faire de l'humour , mais je suis peut-être trop vieux pour apprécier ça.

    J'attendais plus de Sanji , et je suis déçu, même si c'est un perso que je n'aime pas .

     

    Pour Akaïnu c'est peut-être un éveil de son fruit.

    Moi je pensais qu'en se fait il faisait semblant de se faire couper , il met du haki là où le coup doit le tailler et sépare son corps en même temps que l'attaque se fait , du coup quand on le coupe il enduit sa coupure de haki , et hop il revient à la normal juste après.

    68
    Dimanche 17 Septembre à 17:20
    Red Hawk :
    Pour Sanji j'avais l'impression que jusqu'à l'ellipse il faisait le taf. Maintenant ça se complique.Que ce soit par ses actes où ses choix je le trouve décevant. J'en viens même à le tenir responsable de la longueur de l'arc lol.

    Pour Akaïnu je pense qu'il a effectivement éveillé son fruit. Mais ça se manifeste pour moi par le changement définitif de la météo de punk hasard.
    Du coup ta deuxième hypothèse serait alors la plus plausible ce qui induirait alors deux choses:
    1) Il doit avoir un HDO très développer
    2) Son point faible serait les attaques de grandes envergure. Tel que les gear third, les gatling et autre. En somme les attaques qui touche une très large partie de son corps.

    Par rapport au deuxième point je trouverait alors que la technique n'est pas si efficace.
    Mais ça reste une possibilité.
    69
    Dimanche 17 Septembre à 17:22

    On est d'accord Red Hawk. Il faut le minimum syndical au niveau des combats. Ce qui n'est le point fort de cet arc (ça se résume à un coup et on change d'ennemi).

    70
    Dimanche 17 Septembre à 18:04

    Dilka Phénix : Akainu et Aokiji ont probablement éveillé leur fruit du démon , mais la lave est plus forte que la glace .

    Il semblerait que Aokiji ait perdu une jambe dans le combat , mais étant donné que c'est dans un film , on ne peut être sûr.

    Nous apprendrons bien à un moment comment a fait Akainu , mais de toute façon sa technique est inutile face à Luffy car ce dernier fait du combat au corps à corps .

    C'est celui qui auras le plus puissant haki qui vaincra .

     

     

    J.Marshall : j'ai bien peur que ça continu comme ça , à part pour les gros boss.

    Zoro découpe en un coup de sabre qui il veut à distance à part les plus puissants , donc un coup de sabre pour un combat de Zoro et c'est bon.

    71
    Lundi 18 Septembre à 10:46
    Si un combat doit durer un scan à l avenir, je ne pense pas que cela s applique au boss finale rassurer vous. Ce serai descevant de voir Luffy vaincre kaidou en un scan. Doflamingo vs Luffy à durée plusieurs scans. Et même les autres vs de cet arc, on eu un final d un scan mais les combats on été mis en place bien plus tôt.
    Luffy vs Katakuri = un chapitre, ce serai une grosse déception. Je pense plus que le combat va s ettendre sur les derniers chapitres qui seront partager entre Luffy vs Katakuri et le reste (linlin/Perospero , Sanji et le gâteau et le Sunny) ensuite avant dernier chapitre dédier à la victoire de Luffy sur katakuri et dernier chapitre fuite tous ensemble de wole cake ... Fin de l arc.
    72
    Lundi 18 Septembre à 17:23
    Hi everyone,
    En ce qui concerne la longueur des combats à venir pour moi c'est logique qu'elle se raccourcise. Comme je l'ai dit auparavant, selon moi Luffy aurait dû quasiment oneshot tous ses versus du nouveau monde jusqu'à doflamingo. Après sénaristiquement parlant ce ne serait pas intéressant. Mais il ne faut pas oublier qu'il doit pouvoir tenir tête au Yonkou. Pirate dont le nom fait trembler des pirates qui en impose.
    Je veux bien que Luffy soit sous estimé car au fond ce n'est qu'un rooki.Mais après quelques échanges ses ennemis devrait comprendre que c'est le futur roi des pirates. Enfin je m'enflamme mais vous voyez ce que je veux dire ^^.
    Du coup les combats durant un scan entier voir plus devraient être réserver aux Yonkou et aux ennemis qui sont 2 ou 3 crans en dessous.
    73
    Lundi 18 Septembre à 17:35

    Salut à tous !! :) 

    Quel bonheur de revenir du travail et de voir qu'on dépasse les 70 commentaires :) C'est peut-être pas grand chose mais quand on regarde la popularité du site autrefois, la situation qu'il a traversé et que maintenant avec un peu de travail le site reprend petit à petit des couleurs ça fait vraiment plaisir et ça c'est grâce à tous les membres du site que ce soit les anciens qui participent aux débats depuis longtemps, les membres du forum qui petit à petit viennent débattre avec nous (Coza, Jacksonz et Marshall merci à vous) mais aussi les nouveaux qui ont franchi récemment le pas et qui nous apporte du débat, des arguments et surtout de la joie et de la bonne humeur (je pense notamment à Dikla phénix, Az KingCaro et à DeatsrokeOP).

    Franchement c'est top donc merci à vous, ensemble nous allons refaire de ce site la référence de OP ! :)

    luffy_13,

    Je pense que Smoothie est badass mais le fait de l'avoir trop mise de côté va ruiner le moment où elle combattra.. Pour moi bien que je sois conscient de son potentiel je n'arriverais pas à la prendre au sérieux :/

    Nous verrons bien pour l'estimation de la fin de l'Arc en tout cas moi aussi je vois pas commencer 2018 en étant encore sur cet Arc ! ^^

    Red Hawk,

    Pour le HDO je pense comme toi qu'il existe plusieurs forme et pour le moment je dirai qu'il existe : celui qui permet d'anticiper les choses (ex : Luffy qui anticipe les attaques, le plus commun), celui qui permet d'entendre et de voir à distance (celui d'Ussop, de Fujitora et d'Ener) et enfin celui qui est carrément capable de pouvoir voir l'avenir sur une courte durée (celui de Katakuri).

    Franchement si Oda expédie le combat de Luffy Vs Katakuri aussi rapidement ça serait une incroyable déception et erreur.. Au contraire il faut prendre un peu de temps pour ce combat qui risque d'être un combat "référence" pour situer le réel niveau de Luffy vis à vis des Yonkous :) 

    Le problème c'est que comme tu dis, Sanji doit s'être bien entraîné comme les autres mugis mais la chose qui est certaine c'est que Lucci aussi.. Du coup, déjà qu'avant l'ellipse l'écart de force entre les deux devait être bien présent, là je n'imagine pas une seconde que Sanji ait une chance, surtout après avoir vu cet Arc.. 

    La marche franchie par Sanji serait trop haute, on ne comprendrait plus rien d'un type qui n'arrive pas à battre un Vergo, qui se fait laminer par un Mingo et qui au final poutre un Lucci :/

    Concernant Robin je pense qu'il faut se méfier.. Lui donner le HDA peut la rendre trop Badass justement.. Même les Logias pourraient se faire briser la nuque à distance ça en deviendrait fou ^^

    Dikla phénix,

    Exact Lucci était déjà très fort à l'époque un peu comme Luffy.. Si ces deux-là avaient maîtrisé le HDA dès le début de nombreux adversaires seraient tombé.. Du coup maintenant que Lucci doit avoir le HDA (et un bien solide surement) il doit être encore plus redoutable.. Et puis il fait désormais parti du CP0 ce qui a fait fuir Teach comme tu l'as dit, ça en dit long.. 

    Pour Akainu sur Marineford il me semble qu'au final il use de la même technique que fait Aokiji plus tôt dans l'Arc. Si tu te souviens à un moment Aokiji fonce sur BB mais ce dernier l'empale littéralement avec sa lance en plein abdomen. Tout le monde le croit mort car BB utilise le Haki mais Aokiji répond que non il a rien et on voit que son abdomen est déjà en glace.. Du coup je pense qu'à partir du moment où un Logia maîtrise à la perfection son FDD, il peut transformer son corps ou bien une seule partie à tout moment à une rapidité extrême voir inconsciemment.

    Du coup quand Marco et Vista le touche il est déjà en élément de Magma du coup même le Haki ne l'atteint pas..  

    J. Marshall,

    Je te rejoins entièrement, pour moi il est difficile d'imaginer le combat L Vs K en 1-2 scans tout en incluant le gâteau de Sanji avalé par Mama et la fuite de tout le monde.. D'où ma prédiction d'une dizaine de scans encore x) 

    Après j'ai bien aimé l'idée comme quoi Luffy et Sanji fuiront l'île à bord des Germa et iront directement à la Rêverie ce qui ferait place à un mini Arc pour cet événement, qu'en dis-tu ? :)

    bengbengkila,

    A l'avenir essaye de limiter un peu plus ton nombre de lignes et de mieux structurer tes idées car tu as de bonnes hypothèses qui méritent d'être lues et malheureusement tes pavés énormes et mal structurés font fuir quasiment tout le monde c'est dommage :/

    Développe point par point sans t'éparpiller, en limitant les smileys au maximum tout comme les jeux de mots ou les blagues (car au final ça nous perd complètement et c'est dur de garder le fil de tes hypothèses xD). Genre tu fais un bonjour collectif avec des blagues et tout et puis ensuite tu développes tes idées point par point en faisant des paragraphes pour chaque point et tu verras que ça sera plus clair, pus lisible et surtout plus agréable à lire pour nous :) 

    Bref mon ami j'espère que tu prendras mon message en considération et que tu parviendras à faire des pavés plus facile à lire et à comprendre car tes idées et ton avis m'intéresse beaucoup et je trouve ça dommage et frustrant d'y passer à côté :/

    74
    Lundi 18 Septembre à 18:47
    Merci Red Hawk pour ta réponse.


    Monkey D Kyo
    Je sais pas si c'est une semaine spéciale ou quoi mais sa fait grave tu bien de voir autant de commentaire j'espère que sa continue.
    75
    Lundi 18 Septembre à 19:45

    mingo : Je suis d'accord qu'un chapitre serait trop court , mais quand on vois la combat contre Crackers , c'est décevant , alors qu'il est censé avoir duré 11 heures le combat . 

     

    Dilka phénix : C'est une grosse erreur d'Oda d'avoir fais des combats trop long avant alors que Luffy pouvait les OS direct.

    Ça a rallongé les arc , structurer l'histoire certes , mais les adversaires n'en valaient pas la peine.

     

    Monkey D Kyo : C'est vrai que si Sanji bat Lucci ça serais incohérent vu ce qu'il nous a montré jusqu'à maintenant ,mais normalement il est censé être plus puissant qu'avant , et plus puissant que ses anciens ennemie . 

    Il a dit qu'il allait tout faire comme les autres pour aider à ce que Luffy soit le Roi des pirates .

    Donc normalement il aurait du avoir le niveau , sauf que là , sanji n'a pas un super niveau.

     

    Pour le hdo , il y a peut-être également celui qui permet d'entendre toutes choses .

    Pour ce qui est de Robin , en créant son pouvoir il a du réfléchir aux conséquences , donc il ne devrait pas la brider .

    C'est un membre important de l'équipage , c'est une grande force pour l'équipage .

     

    76
    Lundi 18 Septembre à 21:03

    Monkey D Kyo, c'est pas mal l'hypothèse que Sanji et Luffy arrivent avec les germas à la rêverie mais le problème c'est qu'ils la gâcheraient.

    Je veux dire, comment la rêverie peut t-elle se tenir, avec des prises de décisions alors que Luffy se balade à Marijoie ? XD

    Pourtant, celle-ci doit obligatoirement se tenir pour que le Gouvernement Mondial aborde également cette transition qui créera le bordel général.

    Du côté des Yonkous ça a déjà commencé avec Barbe Noire qui remplace Barbe Blanche et les supernovas qui vont les déstabiliser (chute de doflamingo, tea party, etc).

    - Du côté de la marine avec la nomination d'Akainu au rang d'amiral en chef et sa ligne dure :

    Déplacement du QG au nouveau monde,

    Circonscription mondial avec des amiraux issus du "civil" et dont la culture et la vision n'ont pas été altérées par la formation des marines.

    - Shichibukai : ça devrait justement venir avec la rêverie.

    - Les Révolutionnaires : on a rien vu mais on sait qu'ils se mettent en mouvement (et de toute façon ils seront l'objet de la rêverie).

    - Le Gouvernement Mondial : Justement, il n'a pas bougé d'un iota depuis l'ellipse (ou presque).

    Le GM n'a pas encore initié de grand mouvement comme les autres grands forces de One Piece. La rêverie est donc là pour y remédier (selon moi). On en a besoin car c'est la convergence de ces mouvements vers la collision qui va aboutir au dernier arc de One Piece (encore selon moi ^^).

    Tout ça pour dire que la rêverie doit se tenir et ce n'est pas possible avec Luffy.^^

    Vous allez me dire qu'il peut arriver à la fin de la rêverie mais à quoi ça servirait ?

    D'ailleurs à quoi servirait la présence de Luffy dans cet arc ? Je ne vois pas de raisons justement.

    Je doute que les germas soient si redevables aux mugis pour les prendre vers la rêverie. D'ailleurs qui dit qu'ils seront acceptés à cette rêverie ? Le CPO (connecté au GM) est au courant de leur pacte (raté) avec Big Mom.

    Et enfin, pourquoi Luffy irait à la rêverie en laissant les mugis sur Wano (ou en route pour le cas de Nami/Chopper etc) ?

    Bref, je doute d'une présence de Luffy à la rêverie car il n'a aucun intérêt à y aller, car je ne vois pas son apport pour l'arc, car la rêverie doit se tenir.

    J'espère avoir répondu à ta demande Kyo. wink2

    77
    Lundi 18 Septembre à 21:48

    . Yo les amis ) encore quelques jours de plus pour voir le fameux chapitre 

    luffy_13)

    choix scenario c'es vrai que tu a raison. c'es bien Oda qui a chosis ce gerne de scénarios pour ensuite montré les faille.

    oui c'es vrai que c'es Pica qui joué a cache cache..  ce que je veut dire... (j'aurai juste voulu un combats plus intense pour Zoro parceque depuis l'élipsé il na pas eux de vrai adversaire.. ils les a presque tous one shot.. sa montre qu'il es d'un autre calibre que les autre mugy mais en meme temps on la pas vue galler devant un ennemie depuis Thriller Bark. c'es déja un bon moment.. depuis ya que luffy qui galler fase aux vrai boss des longs combats a l'épuisement et les autre se tape ls plan A/B des combats a la va vite fini en 1 chapitre pendats que Luffy galler 10/20 chapitre 

    je veut voir les autre galler aussi come a l'époque des combats stylé et longs avec pour bute de les faire progressé.

     

    Red Hawk) a dit:

    ((La narration est importante mais il faut que les combats soient cohérent , et si Oda réduit trop les combats ont auras trop de narration et pas suffisamment d'action , en tout cas à mon gout. 

    Car imaginons qu'il nous fasses à chaque combat comme Luffy Vs Crackers bin sa va être ennuyeux lors de grand combat . Mais ce n'est que mon avis.))

    D'accord avec toi :) on on a marre ) on veut des vrai combats :) 

     

    bengbengkila)

    come t'habitude un pave infini :)) on se demende ou es la fin mddr ??? cool de te lire )  

    coolDstrike)  j'aime bien ton image de profil :D  *_*

     

    pourquoi vous dite que l'Arc se termine dans 2 chapitre ? _____dans ce cas on aura droit un un flash back du combats Luffy / Katakuri.. si c'es vrai je ne serais pas décu du flash back.. 

    mingo) a dit:

    ((Je pense plus que le combat va s ettendre sur les derniers chapitres qui seront partager entre Luffy vs Katakuri et le reste (linlin/Perospero , Sanji et le gâteau et le Sunny) ensuite avant dernier chapitre dédier à la victoire de Luffy sur katakuri et dernier chapitre fuite tous ensemble de wole cake ... Fin de l arc.))

    oui je pense paréil ; )

    Monkey D Kyo) a dit:

    ((Du coup je pense qu'à partir du moment où un Logia maîtrise à la perfection son FDD, il peut transformer son corps ou bien une seule partie à tout moment à une rapidité extrême voir inconsciemment. Du coup quand Marco et Vista le touche il est déjà en élément de Magma du coup même le Haki ne l'atteint pas..  ))

    je pese paréil ) sa tien la route ) voir c'es logique.

     

    cas SANJI  pou moi il doit s'entraine si il veut etre dans le top 3 de l'équipage parceque la voir meme Franky va le dépassé et Ussop trés bientot.

    je me demende encore queceque Maitre Oda veut faire de Sanji c'es du gag... a t'il l'intention de le faire progressé... tous sa c'es pour mieux sortir son power up... ou alors il remais a sa place le personnage SAnji...

    pour moi j'adore One Piece mais la Oda a fait une grosse erreur sur le personnage Sanji )

    et il commence a faire paréil pour les autres personnage il les laisse trop en seconde zone des combats a la va vite ) ya que luffy qui a droit a des vrai combats et je trouve sa nulle ) comparé a avant les combats était mieux je trouve ) 

    ou alors il mise tous sur l'Arc Wano qu'il prepare déja depuis des anneé :D il va nous sortir le grand jeux :) ou pas .. je ne sais plus quoi pensé.

     

    Hier à 16:14
    78
    Mardi 19 Septembre à 00:21
    Hi everyone
    Tout d'abord merci pour vos souhaits de bienvenue.
    Pour la suite j'ai une hypothèse.
    Durant cet arc, avec le recul, j'ai l'impression que Luffy était un peu bridé. En effet en plus d'être en terrain ennemi et de s'opposé à des pointures, il doit protéger des nakama qui certe se débrouillent mais qui ne sont pas au niveau.
    Cette analyse semble se confirmer par l'attitude de luffy qui "s'enferme" avec katakuri pour l'affronter une fois qu'il est sur que tout le monde est plutôt à l'abri (parce qu'il ne sont pas sortis de l'auberge). Ça expliquerait aussi son envie d'affronter Mama tout en acceptant de fuir.
    Du reste, si pour le cas luffy la suite est toute tracée, pour Sanji ça laisse deux possibilité qui pour moi en diront long sur son avenir dans l'équipage. L'avenir proche du moins.

    1) Il fait son super gâteau puis il le fait livrer par Pudding express. Auquel cas il rejoindrait le camp des fuyards pouvant représenter un poids dans ce contexte (entre guillemets).
    2) Il va livrer son gateau lui même et en profite pour faire un coup d'éclat.
    Pas sur Peros. Faudrait pas tirer sur l'ambulance vu l'image qu'il se traîne en ce moment
    79
    Mardi 19 Septembre à 13:06

    J.Marshall : Si tu veux une théorie WTF ^^, je peux t'en faire une en quelques lignes .

    Luffy embarque sur la bateau des germas avec sanji après s'être occupé de smoothie, là ils se retrouvent poursuivi par big mom .

    Le germa tente de fuir du mieux qu'ils peuvent , et ils décident de se diriger vers la rêverie afin que la marine bombarde BM . 

    Ainsi à la rêverie arrive le germa ,plus Luffy  (voir les mugis qui auront suivis) plus bm , et enfin les révos qui arrivent . 

    Par conséquent chaos total . 

    80
    Mardi 19 Septembre à 17:52
    L'arc reverie sera relativement court donc ton scénario semble irréalisable.mais bon on sait jamais.
    Pour ma part je vois une fuite de Sanji et Luffy avec les germa mais Big mom, j'aimerais qu'elle se fasse tapé par les flottes mugiwara.
    81
    Mardi 19 Septembre à 18:46

    Salut à tous !! :) 

    Az KingCaro,

    C'est en partie grâce aux nouveaux membres et grâce à l'excellent chapitre je pense :) En tout cas ça motive grave !! ^^

    Red Hawk,

    A la rigueur que Sanji batte un perso aussi puissant que le Lucci d'il y a 2 ans je trouve ça cohérent et je dis clairement oui mais si Sanji venait à croiser la route du Lucci actuel il serait incapable de le vaincre tout comme il l'était il y a 2 ans selon moi :/

    Sinon, Sanji aurait progressé de fou pendant que Lucci n'aurait pas ou très peu progressé et ça, au vu du caractère du perso et de sa nouvelle position dans le GM je n'y crois pas une seconde..

    Pour la faculté d'entendre la voix de toute chose je doute que ce soit lié au Haki.. En effet très très très peu de personne semble en être capable et je pense plutôt que c'est une sorte de don.. Car à ce jour on en connaît que 3 à savoir Roger, Luffy et Momonosuke.. 3 personnes ayant une destiné très brillante..

    Pour Robin je pense qu'elle peut être ultra badass et bien utilisée sans pour autant maîtriser le HDA à un bon niveau.. Ca ne dérange pas forcément le perso car elle combat à distance grâce à ses clones et n'a donc pas forcément besoin du HDA.. Perso je l'a trouve déjà bien forte ^^

    J. Marshall,

    Ahaha je sais pas mais elle pourrait se tenir pendant que Luffy et Sanji seraient en train de l'infiltrer sous les conseils de Sanji afin d'en savoir plus :) Du coup ça donnerait une raison pour Oda de nous montrer cette fameuse rêverie car pour moi il n'est pas encore certain qu'elle soit montrée si Luffy n'est pas présent..

    D'ailleurs tu soulève une autre question que je pose depuis un moment mais est-ce que Akainu ne va pas finir par se mettre le GM à dos ? Je pense qu'il a très mal vécu le fait d'être mis à l'écart concernant l'affaire Mingo et je l'imagine bien vouloir se retourner contre le GM pour ensuite exercer sa justice absolue sans aucune limite ^^

    Après il est impossible pour moi de répondre à ta question car je n'ai aucune raison valable pouvant expliquer la présence de Luffy à la rêverie mais j'ai du mal à imaginer Oda faire un arc sans qu'il y ait Luffy dedans.. 

    Mais en tout cas oui tu as bien répondu merci à toi :)

    Roronoa Zoro,

    Pour moi la seule "lueur d'espoir" que j'ai en Sanji c'est que même dans cet Arc il n'a toujours rien montré.. Il traverse les Arcs pour le moment sans rien montrer de son niveau et du coup cela amène selon moi à 2 conséquences possible opposées :

    - Soit il ne montre rien car il n'a rien à montré et le personnage Sanji en tant que 3ème de l'équipage est mort. 

    - Soit il n'a encore rien montré par excès de confiance en ses capacités (notamment contre Vergo), ennemi trop fort (contre Mingo), pas de réelle possibilité de briller (dans cet Arc)..

    La deuxième est celle qui me fait garder espoir car je me dis que peut-être que Sanji n'a pas encore eu l'occasion de nous montrer son vrai niveau et ses progrès à cause dû aux événements qui ne lui ont pas permis.. 

    Car là limite Sanji paraît moins fort qu'avant l'ellipse c'est incroyable.. Donc soit Oda met Sanji au placard niveau importance au combat, soit il ne lui a pas encore donné le moment de montrer son réel niveau..

    Mais quoiqu'il en soit on est d'accord il commet une erreur et détruit le personnage..

    Dikla phénix,

    Exact il est clair que dans cet Arc on a un Luffy bridé car il ne peut pas faire comme bon lui semble et en plus il est en territoire ennemi et en infériorité du coup il s'est plus ou moins bien tenu à carreau.. Il a également fait pareil sur Dressrosa, la Birdcage a considérablement freiné les mouvements de Luffy je pense.. 

    Du coup peut-être que comme tu dis maintenant qu'il a mis ses nakamas hors de danger il va lâcher les chevaux et nous épater encore une fois :) 

    Pour tes propositions sur Sanji j'ose espérer que la seconde sera la bonne car autrement.. c'en est fini de Sanji..

     

    82
    Mardi 19 Septembre à 19:07

    RORONOA fanclub: C'était une théorie WTF , une théorie folle , ça ne se réaliseras pas , en tout cas , je ne pense pas.

     

    Monkey D Kyo : Bah tu sais j'aurais aimé que Sanji se donne à fond , rattrape son retard et puisse battre un Lucci avec deux ans d'entraînement en plus.

    Même si c'est un perso que je n'aime pas , j'attendais quelque chose de lui , mais je suis déçu là.

    On disais que Luffy pouvait OS n'importe qui jusqu'à mingo s'il s'était donné à fond direct , mais pour ce qui est de Sanji , j'avoue que là , il nous a pas donné l'impression de pouvoir OS des persos.

    Alors oui maintenant sa semble irréalisable que Sanji puisse battre Lucci. 

     

    Pour Robin , oui elle est suffisamment forte mais bon il faudrait qu'elle soit débridée , avec le haki. 

    Ça ferais qu'elle fou la honte à Sanji , et rentre dans le monster trio.

    83
    Mardi 19 Septembre à 19:50

    Pour la rêverie, j'ai du mal à imaginer un Luffy qui abandonne son équipage pour une simple question stratégique. Même si on lui disait qu'il y avait un Rio Ponéglyphe (voire même le One Piece XD) je pense qu'il n'irait pas sur place avant d'avoir récupéré ses Nakamas à Wano (ses Nakamas sont plus précieux que son rêve).

    Ça ne ressemble pas au personnage.

    Ou alors, il y va pour protéger un de ses Nakamas. Oda n'a qu'à faire enlever Sanji par le CP0 (tant qu'à faire, autant taper toujours sur le même :p). C'est une blague bien sûr.^^

    A la limite, la théorie de Red Hawk serait une explication mais ça reviendrait à faire foirer dès le début la rêverie (elle sera sans doute foirée par les dissensions internes).

    C'est vrai qu'on a jamais eu d'arc sans Luffy si je ne m'abuse. Mais il faut un début à tout, non ?

    Après, avec Oda, on peut jamais tout prévoir. Y a quand même des chances pour que je me trompe sur lanon présence de Luffy à rêverie.

    Kyo, c'est marrant que tu parles des dissensions entre la marine et le GM car j'y pense aussi.

    Ça m'a toujours parut étrange qu'Oda dissocie la marine du GM. OK, ils entretiennent des liens et elle rend des comptes mais la marine a une relative liberté qui n'est pas logique (pourquoi le Gouvernement Mondial a créé une marine qui n'est pas totalement à sa botte).

    Cette semi-indépendance de la Marine en tant qu'organisme propre on peut la retrouver aussi dans la nomination d'Akainu au rang d'amiral en chef. Finalement, les 5 étoiles ont appuyé Akainu mais ils n'ont pu l'imposer (il y a dû avoir un combat contre Aokiji pour cela).

    La Marine aurait dû être le bras armée visible du GM. Au lieu de cela, c'est le Cipher Pol qui occupe cette représentation symbolique du Gouvernement Mondial. Quand le Gouvernement Mondial veut agir, c'est le CP qui est employé et non la Marine.

    Alors pourquoi Oda distingue ces 2 entités ?

    Du coup, l'hypothèse qu'Akainu émancipe la Marine de la tutelle du GM me plait bien.

    Mais, le gros problème c'est que le Gouvernement Mondial se retrouverait seul face à tout le monde. Il ne resterait que le Cipher Pol et ce n'est pas suffisant pour avoir un joli clash. Il faudrait qu'Oda nous sorte de son chapeau une autre puissance cachée du Gouvernement Mondial mais ça me paraît peu probable.

    84
    Mercredi 20 Septembre à 08:37
    Lucci le seul gars a les yeux qui a poussé Luffy au delà de ces limites dans la première moitié de Grand Line battu par Sanji ... Franchement cela me décevrait encore plus que le niveau actuel du cuistot. Ce serai même carrément l insulté !!si Sanji doit frappé un grand coup pour se racheter, quand même pas contre un tel adversaire. C est comme si il devait se frapper katakuri lors de cet arc. Luffy et Zoro sont pour moi les seuls qui peuvent et doivent rivaliser avec des lieutenants de Yonkou. Chacun a ça place et même un Power up du cuistot Seri limite car là il a galère contre un Vergo qui n est autre qu un lieutenant de corsaire.
    85
    Mercredi 20 Septembre à 11:43

    mingo : C'est parce-qu'Oda n'a pas donné de réel power up à Sanji depuis l'ellipse que ça serait une insulte à Lucci , qu'il se fasse battre par le cuistot.

    Je l'avoue sans problème que Sanji ne brille pas dans cet arc , mais sa serais bien qu'il ait un power up , qu'il n'aurait pas dévoilé , après tout si Luffy serait passé en gear 4 depuis le début du nouveau monde, il les aurait tous étalé vite fais bien fait.

     

    J . Marshall : En fait tu peux faire pleins de scénario qui font que Luffy se rende à la rêverie en laissant son équipage à côté .

    Il peut ne pas avoir le choix , en étant sur le bateau des germas , et poursuivit par bm , ils arrivent à la rêverie , ce qui ferais comme une blague.

    Il y a le scénario que tu as proposé , et certainement d'autre scénario .

    Un arc sans Luffy , sa doit être possible , comme un arc de récupération de ce dernier .

    Dressrosa est un arc presque sans Sanji .

    Pour ce qui est de la marine et du cypher pol , il faut distinguer que le cp est secret pour la plupart du monde.

    La marine est le porte étendard du GM , de la sois disant justice , donc  ils ont une certaine liberté à afficher , même si en réalité ils suivent ce que dis le GM .

    Certes Akainu n'est pas d'accord pour tout , mais il n'est qu'un pion pour le GM .

    Si il essaye de se rebeller , il seras éliminé , c'est en tout ça comme ça que je vois les choses .

     

    86
    Mercredi 20 Septembre à 12:22
    Concernant Akainu je suis d'accord avec toi je pense ebien que le gouvernement a des atouts dans son camps et il doit y avoir des membre du CP0 aussi fort que l amiral en chef
    87
    Mercredi 20 Septembre à 12:35

    ^^ Hum

    happy Yo mina et yosh les nouveaux

    Le plagiste est de retour, pour vous jouer un mauvais tourhappy

    Pas eut le temps de tout lire donc je ne vais pas faire de réponse ( comme ça pas de jaloux :D) je vais juste exprimer mon avis en 10 point.

     

    Beaucoup de commentaires ça fait plaisir ( presque 100 ça fait longtemps qu'on avait pas atteint un tel score) et beaucoup de nouvelles têtes qui disent pas mal de choses intéressantes, je pense à Az kingcaro, J marshall ou Dilka phenix par exemple,bien que je ne partage pas tout leurs avis ( ce serait trop beauyes ).

    J'étais partis pour un pavé mais je le garde pour une prochaine foishappy.

    Red hawk , Kyo,  mon ami Roronoa et Cloudstrike ont déjà exprimés pas mal d'éléments avec lesquels je suis d'accord je vais essayer de pas faire doublon.

    1/ Sanji est complètement absent. Je n'ai pas envie de m’acharner sur lui mais il est encore en retrait. J'arrive pas à comprendre cette manière de gérer ce perso. Cet arc était sensé le remettre sur le devant de la scène mais à part un fb ( plutôt bien fait d'ailleurs) et quelques déceptions le mot " absent" est celui qui le représente le mieux. Sanji n'a était à aucun moment acteur de l'action, il n'a fait que subir et les seules fois où il agit ce n'est que déception. J'attendais pas un power up de malade mais ce que je reprochai à Sanji c'est son manque de puissance. Là ou Zoro se ballade  et à surement des nouvelles cordes à son arc ( et encore l'ashura toujours pas réutiliser) et Luffy un g4 ( g5? éveille) et une grosse perspective d'évolution, lui a déjà tout montrer et on voit la limite de sa force.

    Même en terme de haki c'est pas ça non plus... Oda a dit que Sanji gérer bien le hdo mais j'ai trouvé celui d'Ussop bien plus badass. Pour moi il n'y aucun doute c'est Ussop qui aura le HDO le plus puissant. 

    Je ne  considère pas  Sanjicomme un combattant bien qu'il soit( était? Jimbei est là) dans le monster trio, mais j'attends bien plus de lui car il ne m’impressionne pas. Aprés plus d'un a son seul act est la préparation d'un gateau pas fameux, Luffy a impressionné avec le G4, Ussop a sauvé tout un peuple, Zoro écrase tout et lui postule pour être élu meilleur pâtissier de France^^. Mais ce n'est pas incohérent non plus car même si beaucoup l'oublie, il reste un cuisinier.

    2/ Pedro, je suis désolé mais sa disparation ne m'a pas touché. C'était bien amené mais je n'ai rien ressentis et honnêtement sa mort n'a pas une grande importance ( à part pour l'avenir de Carot) qu'il soit là ou pas le scénario ne sera pas perturbé. De plus est il vraiment mort? Je veux dire on a pas vu son corp et puis d'un côté on a pell qui survit à une bombe sensé détruire Alubarna et lui qui mourrait à cause de petits pétards? Boff... Néanmoins son fb avec Roger était fort sympathique.

    3) Big mom, ce personnage enchaîne les déceptions. Où est-elle? Est-ce normal que l'antagoniste principal ne soit pas acteur de son propre arc , soit qu'une victime du syndrome "papa maman, je veux mon goûter" et surtout si peu présente? C'est à peine si on en parle mais c'est son arc aussi quand même! C'est un yonko et pourtant Doffla était plus intéressant, plus développé et plus présent alors que c'est un corsairearf. Le pire s'est que je suis sûr qu'on va la revoir celle là.

    4) Jimbei, je sais pas encore quoi penser de lui et je dois avouer que le fait que sa prime soit plus haute que celle de zoro m'embêteouch.

    5) Puddig, sans commentaire, c'est triste, vraiment triste. C'était le personnage féminin  que j'aimais le plus de One Piece ( avant c'était Hancock mais son runnig gag avec luffy m'a soulé)

    6) Chopper! Mon dieu Choper! J'avais était déjà très déçu de ce combat à 3 vs 1 contre jora ou tous les trois ( Nami, chopper et brook) avaient le potentiel de gagner en solo, mais là... Oda gâche ce perso, je vais même dire ces perso. Depuis le début du manga ils servent avec ussop de comic relief et ils sont toujours dé-servis en combat ( le seul grand moment reste les vs contre le cp9)  mais là on est dans le nouveau monde! Ils se sont entraîné pour être à la hauteur merde! On voit qu'il y a du mieux avec Ussop ( qui personnellement est celui qui m'a le plus impressionné de puis le retour, avec Zoro bien sur) et un peu avec Nami. Mais pour chopper qui disait vouloir être un monstre pour  ses amis ce n'est pas le cas. Le pire outre le fait que l'auteur se foute de lui  (encore ce running gag stupide avec sa prime qui fait qu'on arrive pas à le prendre au sérieux)  c'est qu'on a l'impression qu'il ne se donne pas à fond. Je veux dire pourquoi rester en kung fu point? Il  a pleins de forme , il y avait de quoi faire. J'aurais voulu qu'il se donne à fond. Il pouvait utiliser son brain point pour trouver la faille de l’ennemie et ensuite l'achevé avec un monster point.

    Et  Brook, ok on lui a donné deux trois moments de gloire mais c'est pareil! Il peut utiliser la glace et sortir son âme de son corps! A eux deux il y avait vraiment moyen de faire quelque chose contre Pero pero car physiquement il n'est pas si fort c'est son fdd qui le rend dangereux. Mais bon au final Katakuri les aurait Os Lol.

    7/ Carot. Enfin! Enfin on a un début de quelque chose! Elle était un peu transparente pourtant son entrée était sympa. Hâte de voir ce qu'il adviendra-t-elle.

    8/ Luffy! "Je suis son capitaine" Le retour de Luffyhappy Cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fait ressentir quelque chose. J'ai vraiment aimé ce passage ! On a là un luffy badass comme jamais. Franchement  je pense  qu'il peut gagner en 1vs1 contre Katakuri( Putain j'ai tellement bandé qu'en j'ai vu cette page que je me suis fracturé le mentonyes). Certains diront mais "royal t'es pas sérieux t'as vu son combat face à craker?". C'est vrai , ce combat n'est pas top mais il n'y a rien à voir avec celui à venir.

    Déjà luffy est déterminé et c'est lui qui prend la décision de combattre, celui contre crackers était différent car ce dernier débarque et luffy décide non pas de l'affronter mais de ne pas fuir. Là certes, il trouve Katakuri sur son bateau mais il pouvait le balancer à l'eau et l'histoire était finie, non il prend la décision de l'affronter. Ensuite Katakuri me parait plus faible physiquement que Luffy ( c'est le red hawk qui me fait dire ça). Enfin le fdd de crackers était un problème celui de Katakuri promet une réelle confrontation est non un affrontement de kage bunshin version tapisserie.

    Pour ce qui est de la fuite, sanji ( notre cuistot aura pu y penser dés le début) et Luffy peuvent voler donc ils pourront partir sans soucis, la fuite du sunny reste plus problématique car rappelez vous des dires de Pekons, l'archipel est très bien surveillé.

    9/ Le chapitre, j'ai aimé cool. Je met un petit 7/10. Seul hic même si j'adore la fin, l'arc se rallonge encore. Il faut en finir avec sanji, la crise de big mon, le germa, Capone et surtout le combat Luffy vs Crackers ( pitiécry pas un combat expédié encore une fois).

    10/ Katakuri. Bon dieu qu'il me hype celui là. C'est le seul personnage intéressant parmi les antagonistes alors qu'il n'a pas eut un gros développement. Seul point noir, son fdd ou plutôt le haki. Je ne comprend pas à plusieurs reprise luffy utilise le hda ( notamment le hawk gatling) mais cela ne l'affecte pas.

    11 le bonus/  Smoothie, une question à quoi elle sert cella là? Une autre déception absent qui n'a d'impressionnant que sa prime, elle ne mérite pas son statue.

    Il y aussi son hdo, Oda fait comme pour Togashi avec son nen, il reste flou dans les explications. Enfin je chipote peut être, en tout cas j'adore ce personnage.

    Voilà voilà à plus le gars ça m'avait manqué de venir poster mon "petit commentaire" parmi vous.

    à plus mina, toujours un plaisir  de vous lire( Même toi et tes pavés Bengbeng^^) 

    Ps: Pour akainu  il ne faut pas le prendre à la légère on parle d'un type qui a tenu tête à Barbe blanche pour ensuite affronter les ténors de son équipage le tout affaibli. Si il se rebelle il sera évincé pas éliminé. Son niveau de puissance d'il y a deux ans était déjà monstrueux je n'imagine même pas celui d'aujourd'hui. Je pense que concrètement, aujourd'hui peu de personnes peuvent égaler sa force( Il y a le gorosei mais ce ne sont que des spéculations). De plus CP0= agents secret. Un agent secret est un espion il agit dans l'ombre sa force n'est pas forcément sa principale qualité ( Spadam fait aussi parti du cp0, est ilun monstre de puissance? Je ne crois pas ). 

    88
    Mercredi 20 Septembre à 15:10

    Royalbdk2015 : Je me demande même pourquoi spandam est toujours vivant.

    Il s'est fait cassé en deux , et je ne vois pas se qu'il peut apporter en plus pour le futur , à part des tentatives de vengeance .

     

    - Akainu est certes fort , mais à mon avis Garp peut le mater , de plus Garp était pour Aokiji et non pour le timbré d'Akainu .

    Si Sengoku a retenu Garp à marinford, c'est qu'il sait très bien qu'Akainu aurait eut de grave problème face à Garp , et que ce n'était pas la même chose que de se battre contre un vieux affaibli comme barbe blanche.

    De plus il y a la théorie que Kong soit de la famille Monkey D , et il me semble qu'il est supérieur à Akainu dans la hiérarchie, et s'il est là , c'est qu'il ne doit pas être faible , d'autant plus qu'il n'a pas un physique de type placé là comme ça , ce n'est pas spandam. 

    Sinon je pense qu'Oda a mal géré les forces de ses personnages , il a voulut faire des running gag , mais à force il faut les diminuer dans l'histoire.

    C'est lui l'auteur , il sait ce qu'il veut faire de son manga , donc peut-être on se trompe , mais le cas Chopper ou Brook par exemple , ne devrait même pas être abordé si leur puissance correspondait à ce à quoi on attendait .

    J'avoue que Brook a eu un bon passage dans cet arc , son blason s'est redoré , mais il faudrait que ça soit tout le temps comme ça , il a du potentiel .

    Chopper également , son gag avec sa prime le dessert , et Oda ne fait rien pour qu'il nous paraisse plus fort.

    L'exemple le plus frappant hormis Sanji , c'est Robin , alors certes elle nous parrait déjà forte , mais pourquoi la brider ?

    Avec du Haki elle peut devenir encore plus puissante , et c'est ce qu'il faut.

    Nous sommes dans le nouveau monde , elle n'est pas à mettre dans le groupe des faibles , ni des moyens , elle a un fruit très utile, autant s'en servir à pleine puissance.

     

    89
    Mercredi 20 Septembre à 18:16

    Salut à tous! 

    Après un chapitre très lourd dans le GAME je me sentais obligé d'écrire un comm' ici. Certes avec un peu de retard mais le voici ;)

    Bon pour commencer je n'ai pas pus tout lire les commentaires mais j'en ai lu quelques uns. Après 'une semaine' de commentaires' tout à était dit. Je ne peux que dire bravo à tout le monde pour votre passion et votre discernement qui vous à amené à une t-elle réflexion.

    Pour ce qui est de ma part:

    • Pour ce qui est de la page couleur je la trouve super, c'est du Oda, rien à dire.
    • Le FB de Pedro est génial, beaucoup d'émotions sont sollicitées sur avec son expression sur la 1ere page (on le vois qd mm pleuré, de souffrance, de tristesse ou je ne sais qu'elle émotion). Pour ce qui est de mon avis, je ne pense pas que nous allons le revoir. Cela serais un gros gâchis émotionnel. Il fait partis en effet des sacrifices que Luffy doit faire pour arriver à sa destination finale. Ace fut certes un accident mais il a donné un gros coup de pouce à Luffy (même si cela à mis du temps). De ce fait nous avons un capitaine s'affirmant avec détermination et qui fait face au VRAI monde.... le SHINSEKAI.
    • Un tantinet dommage que Peropero ne soit pas plus blesser que ça.
    • Le développement possible pour Carrot est en effet immense, j'aurai quasiment envie de dire qu'il est à a hauteur de Robin et de Nami. J'espère vraiment que cette aventure va lui ouvrir ses yeux sur le monde que l'entour au-delà de Zou, pour ainsi pouvoir rejoindre l'équipage. Il me faudrait une bonne excuse logique pour que j'accepte le contraire.
    • Le fait que Luffy prenne ses responsabilités en faisant de son mieux pour sauver son équipage est vraiment épique. Comme l'avais mentionné quelqu'un d'autre, Luffy nous cache quelque chose. A t-il appris quelque chose de Jinbei pour combattre contre Katakuri qui est furieux? De plus Luffy leur fait une promesse après les avoir appelé un à un, cela montre une assurance telle qu'on a jamais vus.
    • Avec le Coup de Burst que Mama s'est prise, il y a une garantie d'un effet sur son état. Certes elle ne va pas mourir, mais j'espère qu'elle aura au moins encaissé des blessures.
    • On le voit à peine, mais on peut voir que le Shark n'a pas était rentrer (c'est compréhensible vus que ce n'était tout bonnement impossible). Il risque d'avoir quelques dommages après l'atterrissage. En ce qui concerne l'atterrissage, j'espère qu'il se fera en dehors du territoire de BM. 

     

    BREF, c'est tout ce que j'avais en tête :D

    Je pense pouvoir laissé un commentaire pour le prochain chapitre d'ici samedi. Merci à vous de faire vivre OP et le site!

    90
    Mercredi 20 Septembre à 18:24
    Hi everyone,
    Sur le cas ROBIN, elle a effectivement un pouvoir over cheaté dont les limites seraient celles de Robin elle même ( énergie, résistance à la douleur etc...). Tout du moins d'après les infos que l'on a à ce jour.
    On pourrait se dire qu'elle pourrait un jour nous faire un multiclonage à la Naruto ou un susano comme sasuke (ce qui serait encore plus abusé). Si en plus on rajoute du haki dans tous ça elle devient un monstre de puissance et entre easy dans le Monster trio.
    En soit ce n'est pas dérangeant mais ça impliquerait un contre coup ou un point faible évident (Comme pour le g4) ou une difficulté comme dans le film Z ou elle ne peut pas atteindre Binz à cause de sa vitesse. Il semblerait que ce ne soit plus d'actu mais ça marchait selon moi.
    Du coup il resterait 2 contres plausibles à mon sens :
    1)Une force physique supérieure à la sienne. Genre largement.
    2) Un haki supérieur
    Les deux points se rejoigants quelques peu.
    Et puis, une Robin aussi forte tout en restant logique permettrait de mettre en avant une femme dans l'équipage d'un concurrent pour le titre de Roi des pirates.
    Après, la Robin actuelle et celle que je décrit sont diamétralement opposées.
    Je ne vois pas comment dans l'histoire elle passerait d'une archéologue qui se défend bien à un montre de puissance qui lit des ponéglyphes à ses heures perdu XD.
    91
    Mercredi 20 Septembre à 19:37
    Yo Mina!

    Apparement pas de spoils pour ojd, récemment on est retourné vers une situation déjà vécue auparavant, c'est à dire des sanctions envers ceux qui upload les scans en avance etc... Bref on devrait retourner pour quelques temps à des spoils juste avant les chapitres pendant quelques temps mais normalement, sans contrindication le montrant, chapitre maintenu aux jeudis

    Ciao!
    92
    Mercredi 20 Septembre à 20:00

    Qu'est qu'il se passe Luffy ? J'ai pas tout compris ^^

    93
    Mercredi 20 Septembre à 20:13

    Pig

    Arrestation de quelques diffuseurs de spoil au Japon donc les autres se font petit ( pour le moment ) pour pas se faire prendre , donc les spoil seront surement publier juste avant le scan et pas 24h avant pendant quelques temps he

    94
    Mercredi 20 Septembre à 20:51
    Demain, j'annonce Gear five en fin de scan. C'est soit ça soit katakuri est une fiote.
    95
    Mercredi 20 Septembre à 22:41

    ^^Hum

    Red hawk

    Certes il y a deux ans Garp s'est fait arrêter par Sengoku et je suis persuadé qu'il n'allait faire qu'une bouchée d'Akainu, mais c'était sur l'instant t.  Garp était en colère ( on sait le gain de puissance que cela donne dans les mangas et comics) et Akainu déjà salement affaibli. Dans le film Z on voit à quel point Garp a vieilli, il a fait son temps alors que de son coté Akainu continu d'évoluer et a encore de belles années devant lui tandis que Garp va continuer de s'affaiblir.

    Oui il peut lui tenir tête  malgré son âge ( comme silver avec Kizaru) mais dans un combat, un long 1vs1, Garp ne peut battre Akainu. Pour ce qui est de BB oui il était affaibli pourtant il nous a bien montré l'étendu de la puissance d'un yonko( contrairement à certainearf) et malgré sa maladie son niveau était monstrueux. Cela démontre aussi le niveau d'Akainu, car il a réussi à tenir et a lui infliger pas mal de dégâts.   

    Même Kong fait parti du passé je le vois mal battre Akainu, déjà parce qu'il est vieux et ensuite parce qu'il doit être rouillé à rester derrière un bureau. Après on peut spéculer, mais le fait est qu'Akainu a fait parti des bras armés de la justice , la crème de la crème, les amiraux. Ces trois là ont étés présenté comme les plus forts de la marine l'élite du GM, ce n'est pas pour rien.

     

    Dikla phénix

     

    Yo ravie de t’accueillir parmi nous cool

    Concernant Robin, il me semble qu'elle a déjà fait un kage bunshin sur l'ile des hommes poissonsyes.

    Plus sérieusement je pense que ça limite reste l'imagination de l'auteur, son pouvoir est énorme et elle pourrait devenir vraiment hyper cheaté. Elle n'est pas très forte  physiquement mais avec son fdd ce n'est pas un problème, pour moi avec de l'entrainement et le haki elle pourrait limite battre n'importe qui. Un exemple, imaginons un combat avec Akainu, ce dernier passe en mode logia et fonce sur elle, avec son fdd elle n'a qu'a juste faire pousser une main à l'intérieur du corps de l'amiral en chef, la recouvrir de haki et l'histoire est réglée. Je sais c'est glauque he mais c'est juste pour dire qu'il y a plein de possibilité avec son fruit.

    96
    Mercredi 20 Septembre à 22:58

    Concernant Garp, sans trop m'inserer dans ce debat, Faut faire gaffe car Oda accorde une reelle importance aux "vieux" auxquelles il a tendance a leur donner plus d'importance, de puissance/force en vieillissant contrairement a la logique naturelle.. 

    97
    Mercredi 20 Septembre à 23:29
    royalbdk2015 :
    C'est justement sa relative invincibilité qui me gêne avec le pouvoir de Robin.
    Imagine qu'un mec comme Barbe Noir le lui vole, c'est la fin du shinsekaï
    98
    Mercredi 20 Septembre à 23:41
    Désoler du double poste mais la moitié de mon com à sauter.
    Du coup l'idée c'est que le haki offre un certains niveau de protection comme pour le Ope Ope no mi. Comme ça le fruit est certe surpuissant mais c'est la force de l'utilisateur reste importante.
    99
    Jeudi 21 Septembre à 00:15

    ^^hum

    Luffy13 

    En effet, il parle en bien des "vieux" dans un sbs il me semble, mais il garde néanmoins une certaine logique.

    Déjà Garp reconnait lui même qu'il a fait son temps. Ensuite on a vu que même si il aime les vieux Oda reste cohérent ( BB et sa maladie par exemple) autrement gaimon, qu'Oda a avoué aimer dessiner serait un monstre de puissance, genzo aurait battue Harlong ou encore Criket aurait battue bellamy.

    Donc oui ils sont fortS mais pas invincible et invulnérable auX séquelles du temps.

    Dikla phénix

    Effectivement ça serait terrible si teach volé son fddyes

    Ce qui rend son fdd terrible c'est surtout qu'à l'instar de beaucoup d'autres, celui de notre archéologue n'a pas de réelles contraintes. 

    Elle peut l'utiliser sans contraintes de temps ( mis à part pour certaines formes comme les ailes) de distance ( comme avec l'attaque sur spandam) ou d'endurance. Le seul petit soucis c'est sa rapidité de "floraison/éclosion" mais avec de l'entraînement s'est réglé.

    Après il est vrai qu'elle galère contre les adversaires rapide, donc pas si invulnérable la Robin.

    Bientôt 100 commentaires cool, qui sera l'heureux élu?

    100
    Jeudi 21 Septembre à 01:05

    ça sera moi :p

    Merci pour les précisions à propos des spoils 

    Bon hâte de voir le chapitre et surtout Luffy en train de défoncer Kata ^^

    101
    Jeudi 21 Septembre à 01:06
    Déjà que le gear 4 est un peu too much j'espere juste pas qu'il y aura gear 5.

    Soit un eveil de fdd, soit un perfectionnement du haki mais pas un gear 5 comme level up
    102
    Jeudi 21 Septembre à 01:30

    Pour ceux ayant encore espoid d'une hype avec Sanji, un brin d'espoir dans cette hypothese https://www.youtube.com/watch?v=VICe5TYxG7s

    103
    Jeudi 21 Septembre à 16:57

    Royalbdk2015 : Je ne sais pas comment Oda gère le haki , comment il l'a pensé , mais d'après Luffy et son Gear je dirais que chaque personne a sa propre réserve de haki , du moins de haki de l'armement. 

    En partant de ce principe, admettons que Garp ait avec l'âge une réserve qui ait diminué , ça ne changer rien au fait que sa maîtrise du haki est acquise et celle ci est une maîtrise je pense parfaite , et amélioré à son maximum . 

    Par conséquent si sa puissance de Haki reste inchangée , il ne devrait pas perdre ,même s'il a moins de réserve qu'auparavant.

    Franchement le combat d'Akainu n'a rien de Glorieu , vaincre un vieux avec des méthodes fourbes , d'autant plus que bb était malade .

    Pour ce qui est de Kong , on ne sais pas grand chose sur lui , mais il doit bien avoir une certaine puissance pour être supérieur aux amiraux et à l'amiral en chef .

    Il n'a pas le physique du chef faible , comme spandam.

    Dilka Phénix:

    Pour Robin, elle devrait avoir du Haki même s ça la rend cheat , Oda peut effectivement créer des limites à ses techniques , et peut lui mettre une faible quantité de Haki ,ou une fatigue augmentée .

    Ça serait effectivement bien une femme puissante dans l'équipage ,qui soit dans le trio de tête même, ou quatuor .

    Pour éviter le double poste fait toujours sélectionner , copier au cas où car des fois tu peux faire un long post et l'envoi plante , du coup il fazut tout que tu refasses.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter