• One Piece Scan chapitre 879 Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

     

    On continue cette semaine sur la lancée de la précédente,sur trois fronts se passe ce chapitre,un chapitre plutôt pas mal.Celui ci semble être le début d'un gros truc mais je vous laisse le voir par vous même. Au passage vous remarquerez que nous sommes vendredi, les publications pendant un petit moment au moins risquent d'être décalés de cette manière. Mais bon, tant qu'on a notre dose me direz vous...

    Bonne lecture a tous!

     

    One Piece Scan chapitre 879 Version Anglaise Lecture en Ligne

     Lecture en ligne du chapitre 879 de One Piece en Version Française
        Télécharger le chapitre 879 de One Piece en Version Française                                                                                 (MFT)
                                                              Noter ce chapitre

     

     

     

     

     

    Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 817 de One Piece

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 879 VFOne Piece épisode 806 en VOSTFR Streaming Streaming »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre à 11:10
    Super chapitre! Un des combats les plus intéressants pour luffy depuis le début de one piece!!!!!
    Je vois mal luffy gagner sans nouvelles techniques!!!

    Ps: une pensée à ceux qui voyaient bien Sanji se battre conte kata(lol) :p
    2
    Vendredi 22 Septembre à 12:11

    A travers ce combat, Ichiji semble moins ridicule tout d'un coup lorsqu'il s'est fait maltraité par Katakuri. Loin de moi l'idée de comparer la puissance de Ichiji à celle de Luffy, puisque je suis convaincu que ce dernier arrivera à nous surprendre. 

    En tout cas, ce chapitre est vraiment très intéressant et la tournure du combat est logique. Oda nous montre la badassitude de Kata, qui ne se force même pas tout en copiant les techniques de Luffy. Le pire est à craindre pour ce dernier. Il s'en sortira c'est sure, mais j'espere surtout que Kata subisse aussi quelques dégats. 

    3
    Vendredi 22 Septembre à 12:53
    Pour le moment Luffy est totalement dépasser par katakuri ! J attend la VF pour comprendre quelque choses à l échange entre les mugi sur le Sunny et je reviendrai commenté.
    En tout cas très bon chapitre dans la continuité du précédent. (Surtout le combat entre Luffy et Karakuri)
    4
    Vendredi 22 Septembre à 13:44
    Waouw Luffy se fait laminé, mais c'est normal il faut minimum gear4 pour que katakuri commence un peu à peiner. Perospero est diminué, j'espère que carrot va le finir.par contre le passage avec sanji était sans consistance.
    5
    Vendredi 22 Septembre à 14:11

    VF ajoutée, sondage ajouté, n'hesitez pas a noter ce chapitre! wink2

    6
    Vendredi 22 Septembre à 14:22
    Un bon chapitre même si on avance pas beaucoup.

    Jolie échange entre Katakuri et Luffy.
    Je sais pas comment va ce déroule la suite de cet affrontement mais j'ai l'impression que si Luffy utilise le Gear 4 la différence de force sera la même. A voir.
    7
    Vendredi 22 Septembre à 15:59

    ^^Hum

    happy Yo mina et Yosh les nouveaux

    Eh bien après premièrement lecture, chapitre assez décevant. Il a répondu à mes craintes, à savoir un chapitre vide. Comme Az kingcaro le dit, il ne se passe pas grand chose. Le scan se sépare en trois parties.

    1) Le sunny et Bm

    Le début est personnellement inintéressant et redondant. Je n'ai pas du tout aimé. Le chapitre s'ouvre sur les pleurs du trio faiblard et ceux de Carot. J'ai trouvé ça pathétique. Non mais sérieusementarf!  On est dans le nouveau monde et surtout sur le territoire d'un Yonko! A quoi ils s'attendaient? Ils ont eut chacun deux ans pour se préparer mentalement et physiquement au Shin Sekai. Aucun d'eux ne semble avoir mûri, c'est triste. Comme Zoro l'a dit ils ne sont pas des enfants qui jouent aux pirates. Ils ont choisi de suivre luffy, ils doivent en assumer les conséquences. De ce passage ressort deux choses positives

    a/ Jimbei! Ce gars force le respect par son calme et remotive les troupes.

    b/ Choper dit qu'il doit devenir plus fort, j'ai envie de dire à quoi t'ont servi les deux ans l'ami?

    b2/ Carot, je sais pas je l'aime bien.

     BM le retour, ravie de constater qu'elle n'a rien mais, il serait temps qu'elle agisse. J'ai l'impression de la voir depuis le début passer son temps à marcher/courir, c'est ridiculeno. Encore une fois, je le répète mais pour l'instant elle ne m'a pas impressionné, on ne fait que nous teasé son futur pétage de plombs à venir mais les muggis n'ont pas réellement étais mis en danger par cette dernière, à aucun moment.

    Ce perso continue de se couvrir de ridicule, elle n'a même plus de nuage pour son déplacement, elle est obligée de se faire aider par Pero pero. 

    2/ La partie Sanji/Puding était comment dire? Inutile, ça bouffe des pages pour rien. Surtout qu'en plus on avance pas, il sont toujours en mouvement et n'ont pas encore commencé leur gâteau.

    3/ Le combat. Très déçu. La qualité est là seulement comme je m'y attendais il ne fait même pas six pages! Enfin je n'aime pas comment il se déroule.

    C'est normal et logique que Luffy se fasse "laminer" que se soit au niveau scénaristique ou pour faire monter la pression mais pas comme ça! Luffy aurait du direct passé en G4. Il n'y a aucune excuse valable, si pour Crackers tu passe en G4 il est logique que pour un mec dont la prime dépasse le milliard tu en fasse autant.

    Je pense toujours que luffy peut faire quelque chose contre Katakuri. Luffy a un énorme potentiel et beaucoup d'autres secret en réserve et si il veut devenir le seigneur des pirates c'est le moment où jamais de sortir le grand jeu.

    Ma note pour ce chapitre est de 5/10 il n'est pas mauvais mais j'attendais bien plus. Ce qui me dérange c'est surtout le combat, je prie pour qu'il ne soit pas expédié.

    Et vous quel est votre notehappy

    à très vite

     

     

    8
    Vendredi 22 Septembre à 16:21
    Là pas le choix, Luffy va devoir montrer autre chose !

    Katakuri pourrait-il aussi imiter le gear 4 ?
    9
    Vendredi 22 Septembre à 16:57

    Oula ça fait un bail que je n'avais pas commenté ! salut la compagnie et un grand merci, aux anciens comme aux nouveaux, de toujours faire vivre ce site,

    Chapitre bien évidement moins bien que la semaine derniere mais qui a son importance ! 

    On a notre facteur temps : BM qui court après le sunny vs la préparation du gateau

     

    Pour ce qui est de Luffy, moi franchement je commence à en avoir un peu marre de ses combats. A chaque fois il se fait poutrer au début pour montrer que l'autre est fort puis il le défonce !
    Franchement on est dans le nouveau monde ! Katakuri n'a pas besoin de mettre une raclée à Luffy sur 4 pages pour nous paraître Badass ! Un combat plus équilibré sans un Luffy qui se fait tarter ça fait quand même plus futur seigneur des pirates non ?

    Et franchement vu la raclée qu'il prend en 4 pages on peut vite en déduire qu'en 4 pages face à Kaidou il serait surement déjà mort puisqu'il est dit que Kaidou est le plus puissant de tous...

    Alors ou Oda va trouver le power up pour ne pas faire paraître ridicule Kaidou par rapport à Katakuri ?

    Franchement Merde luffy nous fait un truc de badass, sauve son équipage pour quoi ? se Faire déchirer en 4 pages !
    GROSSE DECEPTION

    je pensais enfin qu'il était devenu mature ! ok je prends mes responsabilités je m'enferme avec eux mais je les dérouille pas non plus les mains dans les poches et les yeux bandés mais je les dérouille proprement dans un combat de badass !

    La clairement on a plutôt l'impression que Luffy est un punching ball et que le gouffre est énorme par rapport à Katakuri et donc par rapport aux autres au dessus et pourtant c'est pour dans pas longtemps l'affrontement...

    Bref vous l'aurez compris je suis un peu déçu de ces combats à la naruto ou fairy tail : Luffy mérite mieux que ça !!!

     

    Aller un a+ d'indonésie :)

    10
    Vendredi 22 Septembre à 17:23

    Salut à tous !! :) 

    Alors pour ma part je trouve le scan plutôt bien mais j'adhère pas du tout au scénario du coup je lui attribue la note de 6 sur 10 car c'est un bon scan mais pas à mon goût..

    Le début avec Jinbei m'a bien plu mais comme à l'accoutumé, les 3 faiblards pleurent (on compte pas Carrot qui elle a bien plus de raisons de pleurer que les autres) à cause de la perte de Pedro mais aussi et surtout à cause de leur manque de force.. 

    Pour moi cet aveu d'impuissance est tout sauf bien placé.. Les mecs sortent quand même de 2 ans d'entraînement où chacun d'eux à pu comprendre qu'il fallait qu'ils deviennent plus fort mais seulement quelques semaines après leurs retrouvailles ils paraissent déjà siiiiiiii loin de leurs ennemis.. Le rapport de puissance est finalement presque le même que celui qu'ils avaient il y a 2 ans face à un pacifista c'est dire.. 

    Aucun d'entre eux n'a au final été capable de se défendre face à un nakama "important" de Mama.. Perospero, qui n'ait même pas dans les 3 meilleurs de Mama a poutré Brook et Chopper sans forcer en solo et pourrait bien être capable de tous se les faire.. 

    Et là dans ce scan on voit que même Luffy n'arrive pas à ne serait-ce que donner un peu de résistance à Katakuri.. Alors j'ose espérer que le combat n'est pas terminé et que Luffy a d'autres atouts dans sa manche (Gear4 ++, Gear 5 ?) car autrement la déception sera immense.. 

    Comment peut-il espérer affronter Kaidou et avoir une chance alors que là face à un commandant d'un autre Yonkou il se fait laminer comme un gamin de 8 ans qui veut se frotter à un papa de 30 ans quoi.. En plus Katakuri prend un malin plaisir à le surpasser dans tous les domaines c'est une véritable humiliation qu'il lui fait subir.. 

    Le passage Sanji-Pudding... Sans commentaire.. Oda va réussir à me faire haïr Sanji si ça continue.. c'est pour dire..

    Mon seul plaisir aura été la réaction de Jinbei qui aura prit la tête et la direction du Sunny en absence de Luffy et qui remotive et recentre les troupes vers leur objectif principal, la fuite. 

    Jinbei assure dans ce domaine mais maintenant ça va plus suffire.. Il va falloir qu'il nous montre ses qualités aux combats car on en a besoin.. 

    Alors pour le prochain scan j'espère que Luffy pourra renverser la tendance en trouvant une parade, nouvelle technique ou je ne sais quoi car là ça va plus et je prie encore une fois pour que Oda nous donne un scénario dans lequel Sanji fera autre chose que de la figuration..

    11
    Vendredi 22 Septembre à 17:26

    C'est Brook qui dit cette phrase Royal wink2

    Pour moi j'ai noté 7, un bon chapitre, mais j'aurais pu descendre a 6 je pense finalement..

    Petite sequence emotion, pour moi qui est necessaire.. Les Mugis hormis leure separation, n'ont pas connu de drame pendant leur aventure (je compte pas le Merry aussi important soit il) et je me dit que ca leur fait du bien! Surtout a ce trio de "faibles"... Et quoi de mieux que Jimbe pour les remettre en place! On pensait qu'il serait le mentor de Luffy, mais il semble etre celui de tout un equipage finalement! J'ai beaucoup aimé la tete de Nami qui ne fond pas en larmes comme le reste, elle est dans la retenue..

    Electrochoc de l'equipage, Chopper m'a plus fait sourire que convaincu... Ah qu'est ce que je peux etre decu de ce personnage toujours aussi tourné au ridicule..

    Le Bersek, definitivement ne servira a rien et n'aura pas de place dans cet arc qui est expedié, on peut juste voir qu'elle est hyper costaud!

    Notre ptite carrot entre colere et tristesse, j'ai toujours du mal a m'attacher a ce perso malgré son potentiel..

    On a la confirmation que Pero a bien perdu son bras, mais hate de le revoir a l'agonie celui la..

    Le pote nuage et soleil sont perdus? Je cherche connaitre l'interet de ce passage vraiment... Future mini aventure? lol

    Le pere de Lola ignoré par Aladin et ses copains tout comme nous, passage inutile.. Bien qu'un peu drole

    Et LE combat, personellement je suis aussi un peu decu de la rouste, mais pour moi ce combat rempli son contrat, en montrant que Luffy tiens bon, tout en etant inferieur a Katakuri... Des techniques similaires qui peuvent confirmer que Lufy apprendra de ce combat! Il essaie plusieurs sortes de combat, la vitesse, puissance etc... Faut pas oublier que le G4 si jamais il ne suffit pas, Luffy est (sauf intervention) condamné a mort car vidé de son energie!! Donc il est stratege dans un premier temps il jauge son adversaire, et ensuite verra quoi faire, quel outil utiliser..

    La posture fait etrangement penser a celle de Dofla quand Luffy pensait l'avoir fini, hate de voir la suite...

    6.5/10 pour moi

    12
    Vendredi 22 Septembre à 17:27
    L'aveu d'impuissance des mugis m'a un peu soule aussi.....
    Par contre le niveau de katakuri est abusé.
    Pour l'instant il imité juSte luffy sans forcer pour s'en foutre de sa gueule mais Le mec a forcément ses propres techniques... et La Ca Va faire mal!!!!!
    13
    Vendredi 22 Septembre à 18:47

    Pour faire simple , je suis d'accord à 99% avec ce qu'a écrit Royalbdk2015 , il y a juste le fait que je ne veux pas voir big mom passé à l'action , mais qu'on ne la vois plus car elle sert à rien.

     

    Déçu de Brook qui pleure et tout , c'est l'aîné , il a perdu tout son équipage à l'époque , il devrait être plus fort que ça mentalement .

    Ensuite la phrase qui dit qu'ils devraient devenir plus fort , ils l'ont déjà dites deux ans auparavant , alors ils n'ont pas d'excuses .

    Pour ce qui est de Luffy VS Katakuri , c'est vrai que c'est ennuyeux cette phase de test pour jauger la puissance , mais je vois bien la scène où Luffy dit " Tu peux faire , tout ce que je fais , et ça tu peux le faire ?!" et il sort une technique que kata ne peut imiter , et qui le touche .

    Pour ne pas être trop méchant je noterais le chapitre 7 .

     

    Sinon , super la nouvelle peau du site :) .

    14
    Vendredi 22 Septembre à 19:39

    Lut' à tous! Long vie et prospérité jusque dans vos lits :D

    Je suis un peu déçu de ce chapitre, je m'attendais à mieux; j'avais de meilleurs attentes par rapport à la suite du précédent chapitre.

    Je suis d'accord avec luffy_13 sur la majorité de son commentaire. Sauf sur un point: le passage avec le père à Lola. Il n'est pas marrant pour moi, de plus il sert seulement à remplir des pages car Oda ne voulais pas arriver sur le combat de Luffy trop vite. Voilà c'était mon avis sur ce point.

    Voilà, je ne suis pas d'humeur à développer mon avis sur le chapitre, il me faut un peu plus de temps de réflexion. 

    Voilà Voilà a +

    15
    Vendredi 22 Septembre à 21:41

    Yo tout le monde 

    Sur le scan je partage totalement l'avis de Luffy_13 ,a part sur le combat ou moi je n'est pas étais "déçu" puisqu'a mon avis c'est logique qu'il se fasse rétamé avec ces technique habituelle et comme ça il se rend compte de la puissace de Katakuri qui le copie trait pour trait mais avec une puissance décuplé et la il doit se rendre compte que meme le Gear 4 ne va pas marché et qu'il va sois repoussé ces limites un peut comme face a Lucci ( aah ce combat  oh  )  avec une nouvelle technique sois il éveillé inconsciemment son FDD ce qui lui donnera peut etre une propriété comparable a celle du Mochi ( je sais pas comment je vient d'avoir cette idée vu que ce combat a commencer sous le thème de la copie ) aprèes l'éveille ne réglera pas le problème de l'écart de puissance donc bon...sarcastic , apres ce qui peut me décevoir c'est que Luffy tante d'activé le Gear 4 "Poundman"  ce qui pour moi ne sera que de la perte d'énergie et de la perte de temps et eeen plus de ça on sais que ça va se terminé comme ça................. 

     

                                                                 hehehehehehe

    16
    Vendredi 22 Septembre à 22:17

    Il y a un peu tromperie sur la marchandise. Le titre nous hype le combat. Au final, le scan finit sur le pouce avec ce fameux combat. Alors j'espère que ce n'était pas le gros du combat. Sinon, on a du souci à se faire même pour les combats de boss.

    Bon revenons en au début.

    J'ai plutôt bien aimé le passage avec Jimbe.

    Ça fait du bien de voir quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui sait comment agir dans des situations graves. On a quand même tendance à oublier ce que devrait être le Nouveau Monde : une erreur et c'est la mort.

    Contrairement à d'autres, je ne suis pas choqué par les pleurnicheries du reste des mugis. Sans doute parce que je me suis préparé à cela et qu'on a l'habitude de les voir agir ainsi.

    En même temps, ça m'aurait fait bizarre qu'il n'y ait pas eu un petit moment d'émotion, vu la situation à laquelle ils viennent d'échapper (Pedro et leur capitaine qui se "sacrifient" pour qu'ils s'en sortent). On peut comprendre que Nami/Chopper/Brook/Carotte soient sous le choc.

    J'étais hypé par le pied de Big Mom qui foule "l'océan". Dommage... Ce n'était pas un nouveau homies. Finalement, le fruit de l'âme n'a pas été beaucoup exploité...

    C'est aussi un peu regrettable qu'Oda utilise toujours des grosses ficelles pour limiter la puissance de Big Mom. Voilà que Zeus et Prométhée se sont paumés et qu'ils n'arrivent même pas à retrouver leur propriétaire. Avec eux, Big Mom aurait pu déclencher une tempête pu brûler le sunny. Ça aurait compliqué pour les chapeaux de pailles.

    Mais globalement, Perospero rend le passage agréable. J'ai bien aimé sa nouvelle utilisation de son FDD et son look encore plus chapelier fou. 5 min après le suicide de Pedro, on a l'impression que le mec cauchemarde sur son visage depuis des années. A peine dans la surenchère. he

    Pas de commentaire sur le passage avec Sanji. Inutile et en plus je suis dégoûté qu'ils n'ont toujours pas commencé à préparer le gâteau. J'espère qu'Oda nous zappera le passage...

    Y a encore des gens qui croient que l'arc se finira au prochain scan. winktongue

    Et on finit sur le combat entre Katakuri et Luffy. Ça reste dynamique, donc je ne me plains pas. J'espère juste que l'affrontement durera un minimum et qu'il y aura un peu de répondant du côté de Luffy. Mais ce n'est pas gagné côté durée du combat.

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi Oda s'évertue à appuyer sur le fait que le Mochi Mochi no mi serait la version améliorée du caoutchouc.

    Qu'Akainu qualifie son fruit de supérieur à celui de Ace, Ok. Mais c'est quoi le rapport entre du caoutchouc et le mochi ?

    Alors, pour la note... Je vais mettre un 7. C'est un peu surnoté (6 était peut être mieux) mais ce scan est loin d'être mauvais pour cet arc.

    17
    Vendredi 22 Septembre à 22:19
    Luffy ne peut as perdre, sinon il meurt et c'est la fin du manga.soit il sort un Gear5 soit dragon vient poutrer katakuri et laisse filer Luffy un peu comme à ( j'ai oublier le nom l'île où Roger a été exécuté"honte à moi")
    18
    Vendredi 22 Septembre à 22:20

     

     

     

    19
    Vendredi 22 Septembre à 22:41

    Yosh Mina :)

    chapitre qui a un coté positif et un coté négative..

    royalbdk2015) l'ami j'ai lut tes avis sur le précédent chapitre content que tu soit en pleine forme :) 

    akimitsu) le niveau de Katakuri n'es pas abusé on a vue de quoi il était capable fasse a la "Tea Party" on devrai pourtant savoir que Luffy ne vas pas faire long feu devant lui)

    Monkey D Al) effectivement sa fessais un bail :)

    Red Hawk) come beaucoup d'entre nous le pense Bog Mom elle tourne au ridicule ) franchement c'es con.. elle na rien fait de l'Arc elle tourne en mode Berserk mais a force sa devien ou drole sou soulant ) Pour Moi cet Arc reste un Arc raté 

    luffy_13 / Monkey D Kyo) un peut d'accord avec vous tous :) 

    mon avis sur ce chapitre:

    come je le pense.. mon avis sur le cas Chopper c'es que Maitre Oda na jamais eux l'intention de faire de chopper un vrai monstre.. peut être a t'il eux l'idée mais pour je ne sais quelle raison il a décidé que chopper reste un gag.

    2ans d'entrainement ne te prepare pas a voir quelq'un mourir sous tes yeux donc c'e normale que  sa pleurniche un peut :) _ meme si Ace es Mort c'es juste une info qu'il ont eux par le journal ils n'ont rien vue.. c'es maintenant que ils prenne conscience de la situation. moi ce coté pleurnichard ma plus fait pensé que ptet enfin il vont etre plus sérieux fasse a Kaidou et la suite de l'aventure.

    Sanji et sa clic evitonts de trop en en parler svp^ )) sa tacherais nos hypothese pour la suite :D decidement Oda a fait une Méga erreur sur ce coup la :) nous on l'oubliras pas.

    Jimbey sa se voit c'es un ancien Pirates.. il connais le stratagème.. il a vecu toute sa vie en temps que Pirates avec les Pirates du Soleil il reste toujours aussi badasse :) j'aime bien le coté Jimbey meme si j'aurais vraiment  voulu le voir avec une jambe de bois :D

     

    d'accord avec un peut prét tout le monde sauf quand vous dite que Luffy se fait trop malmené en 4 page.. vous vous attendiez a quoi ? on le savais déja que c'es Katakuri q'on a en fasse on la vue a l'action et on sais de quoi il peut etre capable) donc moi sa ne ma meme pas surpris que luffy se fasse éclaté en quelques page :) 

    Luffy vs Katakuri pour moi sa reste dans la logyque.. je veut dire c'es éxactement ce que j'avais imaginé come combats.

    Luffy na aucune chance fasse a Katakuri et sa se voit il le détruit avec ses propre technique.

    Maintenant on sais que avec Doflamingo c'était du déjà vu .. mais quand il a sorti de gear.4 toute a changé.

    Luffy en gear.4 va peut etre tenir contre katakuri mais en longue d'endurance il es presque au bout alors que Katakuri sa se voit il es encore en grande forme. vous comprenez pourquoi j'aurais voulu une égalité contre Katakuri. parceque une Victoire de Luffy pour moi c'es trop fairy tail tout sa 

    nouvelle technique de luffy.. mais quelle technique ?? parceque gear 5 je ni crois pas sa sourtout pas maitenant.. 

    en gear.4 le combats sera parfait si seulement luffy sera a 100 pourcent de ses capacité la il es au bout et en gear 4 il ne va pas tenir plus d'une minute je crois) 

    bon je ne sais pas trop quoi pensé enfaite ) je ne veut pas voir Katakuri perdre contre un gas qui es a moitie mort de fatigue alors que le combats na meme pas commencé .. vous voyez ce que je veut dire.. c'es Katakuri qui es en fasse es en supperr forme contrairement a luffy qui es fatigue.. il na meme pas utilisé de gear4 et il es déja au bout d'endurance donc .. voila

    ahh oui on voit bien que Katakuri arrive a voir les mouvement de chaque attaque de luffy il voit tout a l'avance encore un avantage pour lui que luffy ne poura pas ratrapé ) par exemple avant le Kong Gun Katakuri lui dit (((( un test de puissance maitenant Hein! )))) et avant le jet stamp paréil.. Katakuri s'amuse dans ce combats :)

     

    je viandrais plus tard pour posé un nouveau avis concernant le chapitre.. j'ai éssaye de faire vite un résume de ce que j'ai pensé..

    chapitre 7/10 j'aurais mis plus si seulement on aurais vue plus de page de combats :D 

    la suite.. il y aura un chapitre la semaine prochaine ?? 

    20
    Vendredi 22 Septembre à 23:07
    Je ne commente jamais mais là j'en ai envie.
    La ville où tout commence et tout se termine, Loguetown, pour l'exécution de Roger.
    Je vous trouve très sévère envers les Mugiwara, ils ont toujours été comme cela, je ne vois pas en quoi shin sekaï ou grand line change la donne.
    Depuis des semaines, vous vous acharnez sur Sanji, qu'est ce qui ne va pas encore avec lui cette semaine ? C'est lui tout craché. J'en veux bien plus à Oda pour son mini combat contre Vergo que pour tout cet arc.
    Je pense comme Jacksonz et Fouiny que Katakuri peut reproduire le gear 4. Luffy va devoir sortir un nouvel atout, s'il en a un, ou innover, chose qu'il sait très bien faire.
    Il n'a jamais été dit qu'il y avait une pause la semaine prochaine, bien sur qu'il y aura un chapitre.
    21
    Samedi 23 Septembre à 01:07

    Oui pas de pause la semaine prochaine

    On en veut pas a Sanji, juste que le passage ici est assez inutile, et depuis le temps qu'il est parti quitte a le revoir ca aurait été bien de le faire plus avancer que d'etre sur le tapis encore une fois, voila tout l'ami

    Je pense que si, Oda a surement prevu d'en faire un monstre, juste peut etre n'arrive t'il pas a gerer cette force monstrueuse qu'il possede.. Le juste milieu pour moi serait que chopper perfectionne ses autres formes que le monster, ce qui donnerait un combattant plutot bon sans trop en faire... Esperons que par la suite cela change.. Wano est annoncé comme execeptionnel, une hype jamais vu depuis ID, attendons de voir cela..

    Pour moi Luffy est pas a bout, il a bien degusté, mais peut encore s'en sortir, on l'a deja vu deguster severe pour ensuite resister... Pour l'instant il deguste severe, mais on l'a vu prendre pire comme enchainement

    22
    Samedi 23 Septembre à 01:08
    Le moment émotions exagéré, osef de pedro on le connait pas (j'avais oublié à quoi il ressemblait nofake)
    23
    Samedi 23 Septembre à 01:16
    Hi everyone,
    Chapitre en demi teinte pour moi pas de grande surprise mais un peu de déception quand même.
    Prenons points par point par ordre de préférence:

    Luffy vs Katakuri :

    Pas de grande surprise, il faut toujours que Luffy galère même quand il est clairement supérieur donc la c'est logique qu'il en prenne pour son grade. J'aurais biensûr préfèrer que pour une fois il démarre le combat en cinquième. Ou tout du moins en quatrième vitesse XD.
    Ensuite je pense que le gear 4 ne peut pas être reproduit car il est clairement basé sur les propriétés du caoutchouc avec de l'air comprimé. Katakuri compense jusqu'ici avec le caractère productif de son fruit mais il ya des limites.
    Et c'est là que l'on verra ses techniques propre.

    Sunny:

    Jimbei dans son rôle où en tout cas la où je l'attendais. Les autres sans surprises à ce stade de l'histoire je les trouvent ridicules mais bon. Après je pense que c'est un électrochoc nécessaire.

    Sanji & co :

    Pas de grand intérêt. J'aurais préféré les voir bien plus tard et au boulot.

    Sinon j'aurais apprécier que Ussop soit là pour en placer une dans la tête de perospero et bim, plus de Mama. Évidemment je fabule mais ce serait kiffant.
    24
    Samedi 23 Septembre à 06:50
    Après lecture et relecture de ce chapitre je reste partagé.
    La partie sur Sanji N apporte rien et est complètement sans intérêt...cela baissé grandement mon estime pour ce scan et je n' ai pas grand choses à dire où envie de commenté la dessus.
    La partie sur le Sunny et l arrivée de Big Mom reste cool même si j aurai préférais que Perospero se face détruire par linlin. Jinbei toujours aussi grand par les paroles et les actes. Il sera un atout pour le reste de l aventure.
    Luffy vs Katakuri... Un autres scénario que celui ci m aurai proposé. Il y a longtemps que Luffy N est pas malmené de la sorte ! Les peu de fois ou Luffy est autant malmené en début de rencontre n' était que contre Crocodile,Lucci et Magellan ... Katakuri vaut bien ces un milliard et quelques. À ce stade Luffy est obligé de montrer quelques choses de nouveaux si il veut rivaliser et j espère que Oda prendra le temps de détailler se vs même si nous avons tous hâte que cet arc ce termine
    25
    Samedi 23 Septembre à 09:51

    Roronoa Zoro : Je penses que ce VS va faire comme Luffy vs Lucci , je veux dire par là que Luffy a galéré , mais surtout que Luffy a dévoilé vraiment son gear 3 dans le combat contre Lucci.

    On va dire que mingo était blueno , et kata est Lucci .

    Il a dévoilé son gear 2 face à blueno , et face à mngo il a dévoilé son gear 4 , donc il devrait dévoilé une nouvelle technique face à Katakuri car là il se fait vraiment malmener par ce dernier.

     

    Monkey D Amien : Personnellement je n'aime pas Sanji , donc mon avis ne vaux pas grand chose, mais je pense que le fait que Sanji déçois c'est que c'était censé être son année , et franchement il n'a rien fait de glorieux jusqu'à maintenant . 

    Pour ce ce qui est de son combat contre Vergo , au pire on peut se dire qu'il a perdu car Vergo maîtrise à la perfection son haki de l'armement , et contre mingo , on peut également se dire que c'était un trop gros poisson pour lui , et encore .

    Mais là franchement , qu'est-ce que Sanji a fais de bien dans cet arc ?

    Tabasser Luffy ,il a juste fais ça. et battre yonji je crois .

    Je pense que tout le monde attendais un Sanji beaucoup plus puissant que ça , et qui fasse des super choses , mais là , il n'y a rien de tout ça .

    Sans oublier les flash back ou on le vois fuir les okamas , et que c'est comme ça qu'il apprend à voler , c'est décevant .

    J'espère pour ses fans que Sanji seras plus développé .

    26
    Samedi 23 Septembre à 11:14
    Au fait y'a un chap la semaine prochaine ?
    27
    Samedi 23 Septembre à 13:28
    Si tous ce passe bien il y a normalement un chapitre la semaine prochain.

    Après relecture c'est juste un chapitre de rappel.


    Prochain chapitre
    L'équipe du Sunny se font rattraper le Germa va sûrement venir en renfort.
    Tout compte fait Luffy va peut-être pas utiliser le Gear 4, car si il n'arrive pas à prendre le déçu il est fichu alors, soit il veux juste gagnée du temps soit il va sortir une notre forme qui consomme moins. Je verrai bien Luffy avec une forme plus petite, exemple la forme qu'il obtenait après utilisation du Gear 3.
    28
    Samedi 23 Septembre à 13:47

    Salut à tous !! :) 

    Pour commencer, bien que l'image de Fouiny711 est trop marrante, je pense que Katakuri est dans l'incapacité totale de reproduire le Gear 4 (comme l'a dit Dikla phénix). En effet pour le Hawk Gatling Luffy enduit ses bras de Haki et frappe l'ennemi très rapidement donnant l'impression d'attaquer avec plusieurs points mais cette technique peut facilement être imité par Kata qui se crée plusieurs bras grâce à son FDD.. Pour l'Elephant Gun c'est pareil Luffy fait grossir son bras pour qu'il devienne aussi gros que celui d'un Géant puis il frappe l'ennemi avec du Haki.. Katakuri peut en faire même vu qu'il n'a juste qu'à faire grossir son bras, facile avec son FDD.. 

    En revanche en mode Gear4 c'est pas pareil.. Cette technique se base sur les propriétés du caoutchouc purement et simplement.. Katakuri pourra prendre la forme du Gear4 mais au moment où Luffy va comprimer son bras pour lancer le Kong Gun, Katakuri en sera incapable.. Et il en va de même pour la résistance de Luffy en Gear4 qui arrive à rester élastique tout en étant enduit de Haki.. Ca Katakuri n'y arrivera pas non plus.. 

    Et là le vrai combat pourra commencer ! Cependant.. Luffy a-t-il les moyens physiques de tenir longtemps le Gear4 ? Je ne pense pas..

    Du coup je rejoins Red Hawk et j'espère que, à la manière de Blueno = découverte du Gear2 et Lucci = Gear3, Luffy va nous balancer une nouvelle technique différente du Gear4 comme ça on aura Mingo = Gear4 et Katakuri = autre technique. 

    De plus j'aime bien l'idée d'un technique assez dévastatrice où Luffy donnerait un coup encore plus gros que celui du Gear3 qui empêcherait Katakuri d'esquiver même en l'anticipant et qui serait juste incroyablement puissant ! Une sorte de nouveau Gear3 mais en plus puissant et plus gros *-*

    Monkey D Amien,

    Moi personnellement je commence effectivement à en avoir ras le bol du traitement de Sanji et je vais t'en donner les raisons. Etant de base un des plus grand fan de ce dernier, je trouve que depuis l'ellipse Sanji est relayé au second plan et est complètement humilié.

    A la base il forme le trio monster avec Luffy et Zoro et est souvent mis en rivalité avec Zoro (nombre d'ennemis abattu sur un champs de bataille, des adversaires presque de même niveau, ils sont chiens et chats etc..) sauf que depuis l'ellipse c'est devenu n'importe quoi.. Pendant que Zoro lui semble se balader et être à un tout autre niveau que les autres, Sanji lui passe son temps à se faire surprendre, se faire lyncher et plus on avance dans l'histoire et plus les scènes où il apparaît deviennent vide et sans intérêt.. 

    1- Ca commence avec Punk Hazard où là il débarque tel un sauveur matraque Vergo avant que ce dernier accélère et lui pète le tibia.. 

    2- On continu avec le moment où il débarque du ciel, toujours en sauveur, pour protéger le groupe Sunny de l'attaque de Mingo. La scène est épique et promet pleins de bonne chose mais en 1 instant il se fait laminer par Mingo qui l'aurait OS sans aucune difficulté.. (merci Law) 

    3- On poursuit avec Sanji qui face à Bege se chie dessus et préfère le suivre plutôt que de croire en son capitaine et affronter Bege en ayant au pire l'appuie des Minks.. 

    4- Il se fait Yonji puis se fait latter par son père alors qu'il pouvait largement le battre.. 

    5- Il se fait latter par ses frères Niji et Ichiji comme à l'époque.. 

    6- Il matraque Luffy et ne lui fait aucun cadeau..

    7- Il OS Bobbin en 1 coup mais au final même pas ce dernier est debout et veut le retrouver pour le matraquer avant de se faire cette fois OS par Capone..

    8- Il n'arrive même pas à se défaire de Daifuku 

    9- Il sert à rien pendant la fuite des mugis dans les seducing woods

    10- Il part faire un gâteau pour stopper Mama.. 

    Donc pour résumer, depuis l'île des H-P, à chaque fois qu'on voit Sanji soit il fanfaronne, fait le sauveur puis se fait latter (Vergo et Mingo), soit il se fait juste démonter ou refuse l'affrontement et passe pour un faiblard (Yonji, Niji, Jaji, Daifuku) ou alors les scènes où il apparaît ne servent à rien ou sont juste de l'ordre du second plan.. 

    Donc oui à un moment donné je pense que l'on peut exprimer un sentiment de déception total quand on voit la tournure que prennent les événements pour un tel personnage qui jusqu'à l'ellipse avait un rôle très important dans l'équipage.. 

    Où est passé sa force incroyable qui rien qu'avec ses jambes pouvait rivaliser avec des adversaires d'un niveau proche de ceux de Zoro ? Où sont passé les moments badass où Sanji, grâce à son intelligence et sa force nous sortait des scènes épique (cf Mister Prince avec Crocodile, contre Jabura, dans le train des mers etc..).. Là on a l'impression que c'est un autre Sanji qu'on a, un Sanji faible et très peu utile.. 

    29
    Samedi 23 Septembre à 15:46
    Ola Monkey je demandais juste s'il pouvait l'imiter ^^ j'en suis pas convaincu je me grattais la tête en y pensant :p
    30
    Samedi 23 Septembre à 19:36

    Bonjour ici, ça faisait vraiment un bail que j'avais pas commenté, 

    Alors on a un très bon chapitre même si le passage avec Sanji Chiffon et Pudding n'est pas très utile je trouve.

    Jinbei, alors lui, vraiment, c'est le personnage qu'il faut chez les Mugi.

    Je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai un peu marre de voir Big Mom à chaque fois à la poursuite de l'équipage, j'arrive pas à sentir de danger quand je la vois les poursuivre, même si là elle marche littéralement sur l'eau grâce à Perospero...

    Sinon, je pense que Pedro est bien mort, non pas parce que sa mort était teasée parce que "il a perdu 50 années de vie", mais plutôt parce que le faire revenir reviendrait à discréditer le travail fait dans les deux derniers chapitres autour de son sacrifice et de son enjeu, et cela viendrait retirer une part de maturé dans l'oeuvre.

    Concernant l'affrontement entre Luffy et Katakuri, j'ai l'impression que tout penche vers le fait que Luffy va nous démontrer l'étendue de sa vraie puissance et le fruit de son entraînement des 2 ans, il va réellement devoir se surpasser pour se défaire de Katakuri, c'est la seule issue possible, un gear 5th ? Non je ne crois pas, un début d'éveil de son fruit du démon et/ou une autre forme du gear 4th que le Boundman ou le Tankman pour pousser Katakuri à comprendre sérieusement et à nous montrer son vrai style de combat.

    En attente du prochain chapitre et de la fin de cet arc que je trouve un peu laborieux...

    31
    Samedi 23 Septembre à 20:49

    si katakuri copie les attaque de luffy en version ameliorer , etc ce que luffy pourra faire la meme chose

    32
    Dimanche 24 Septembre à 20:29
    Yo ,salut à tous !8)

    Salut mon Royal ca fait plaisir ainsi que mon RØRØ AUSSI,ça fait grave plaisir aussi .

    AOS L'AMI ,j'ai vu ton message AUSSI dans les Spoil qui parlait de Luffy en vapeur !!
    Tu sais que moi j'ai fait cette hypothèses depuis un bon moment ici déjà..Donc sa fait plaisir que tu pense aussi.
    Pour MOI luffy peut jouer avec la thermodynamie de son corps,et justement deviendra grand comme kaidou en
    Gear 4 maximum je pense..
    Tous simplement parce que pour l'instant luffy à plusieurs forme comme son bras,pouvoir de l'estomac...
    Il pourrait faire un énorme MONKEY en formes maxi lol.

    J'ai noté 9,voilà tout.

    Au plaisir de vous lire.

    ?8)
    33
    Lundi 25 Septembre à 03:06
    Hi everyone,
    Un petit hs pour vous parler de deux idées qui m'ont traversées l'esprit.
    A) La première concerne l'arme antique Pluton. J'ai pensé que ce pourrait tout simplement être Zunisha. Ce qui m'amène à penser cela c'est dans un premier temps la puissance destructrice de ce dernier. De plus, il est sensé avoir commis un crime il ya 1000 ans et à été condamné à marcher éternellement pour ça. Déjà qu'il soit "immortel" fait un lien avec les "dieux" mais je me demande surtout quel crime peut justifier un tel châtiment. Je pense qu'il aurait détruit une civilisation ou un truc du genre.

    B) la deuxième concerne le Monster trio.
    Pour moi, à l'avenir il n'existera plus. Sanji sera certe très fort mais voilà.
    J'en arrive à cette conclusion car la puissance des ennemies et la construction des équipages à beaucoup changé. D'une part ils sont beaucoup plus important et de l'autre il ya souvent 3 et plus pointure après le capitaine. Cf équipage de Doffy, Kaïdou et Big Mom.
    Certains verront en jimbe la solution. Pour ma part je me dis que le système de flotte et d'allié très répandu chez les Younkou implique que luffy lui même ramène sa flotte et des allié.Un peu comme ce qu'il ce profil à Wano.
    Ainsi, les capitaines des différentes flottes devront selon moi se frotter à des pointures. Et ce, au dépend de Sanji.
    On aura donc Luffy et Zorro les guérriers surpuissant. Et les autres avec une utilité quelquonques pour l'objectif de luffy.
    34
    Lundi 25 Septembre à 07:44
    Dikla je suis d'accord avec toi concernant le Monster trio . Depuis dressrossa Oda a changer beaucoup de choses. La moitié des mugi ce sont vu remplacer pour les combats par des alliee ... On les a vu barto Cavendish et compagnie remplacer les Nami chopper et compagnie. Même Sanji se voit attribuer des morceau de combat (vergo Doflamingo defuku ...) Pour ce faire poutrè ou ne pas les finir. Sans oublier punk hasard ou Law y a pour moi le plus puissant de ennemis : vergo !À wole cake seul Luffy à eux un vs abouti pour le moment (crackers) et avec l arc Kaido à venir les choses ne sont pas faite pour aller vers le mieux pour nos mugi. Oda mettra sûrement en avant d autre personnage tel que Kidd, X drake, hawkins, Marco, joz et vista pour les gros ennemis (Calamité et Shogun) sans laisser de côté Luffy et Zoro car leur rêve devra faire d eux qu'ils doivent surpassé tout les autres pour être les meilleurs.
    Les autres Mugi seront mener a réalisé leur rêves et être les meilleurs dans les domaines qui sont les leurs (navigation,cuisine,médecine etc ...) Ou réaliser des tache spéciale tel que copier les ponyegliphes (brook) pu réaliser des actions importantes qui permettront à Luffy d aller toujours plus loin.

    Concernant le chapitre je le note avec un 7 car autant la partie luffy et Sunny était super mais la partie sur Sanji était nulle et servait à rien tout en laissant ce groupe au même point avec Sanji et une pudding qui une fois est blanche une fois est noire et donc de la répétition qui n en fini plus
    35
    Lundi 25 Septembre à 09:51

    Chapitre 6/10... Et encore car j'adore le style de Katakuri et pour carot que (contrairement à toi mon cher luffy13, héhé ca faisait longtemps !!) j'apprécie de plus en plus..... En tous cas elle envoie plus que le toutou chopper et sa clique de pleureuse.... Même Brook me déoit sur ce scan alors qu'il est un de mes persos préféré....

    Content de jinbei, surtout que j'avais parlé de lui, dans le chapitre précedent comme du futur "papa" de l'équipage (bon j'avais aussi émis la possibilité qu'il ne reste pas dans l'équipage, de part sa puissance, mais vu l'inutilité de certains...je crois bien qu'il va être obligatoire dans l'équipage....)

    Sanji j'en parle plus, de toute façon je ne lis même pas ses passages maintenant....

    Le combat de luffy... Oui on peut être déçu certes, mais comme on aurait très bien pu avoir  juste un résumé du combat, finalement pas trop déçu, si ce n'est que luffy finalement est très limité en combat....

    ET SURTOUT (oui en majuscule...) je m'inquiete énormément des futurs combats... Oda ne met que des ennemis qui peuvent se gélifier, changer de forme (le sucre fondu, le mefu, les fils...et autres fluides...) avec des styles de combats à la Luffy... Mais surtout des ennemeis qui vont finir par être comme Buu ou Cell, à savoir qu'il va falloir les anéantir cellule par cellule pour les tuer... J'ai pas envie de revoir ces combats en longueur pourris, où l'ennemi ne meurs (ou ne perds, parce qu'oda...) jamais... On verra bien la suite... mais franchement ca fait peur....

    Enfin on verra la suite....

    36
    Lundi 25 Septembre à 13:38

    Je sais pas vous mais j'ai toujours l'impression que les scan et episode de la semaine sont en "accord", du genre en ce moment en anime Luffy affrontait Crackers en sortant une nouvelle technique, et en scan il affronte Katakuri, un autre SC, et devrait nous sortir une autre technique... Fin c'est pour cette fois ci, mais c'est pas la premiere fois que je vois des similitudes de "sujet"..

    Ahah a voir, mais carrot je la trouve sympa mais j'arrive pas a m'y attacher..Mais c'est sur qu'elle fait meilleure figure que Chopper..

    Sinon pour les combats je m'inquiete pas, Oda continuera de bien les gerer je pense, et malgré les alliés, qui ne sont que secondaires et la flotte qui n'apparait pas, les mugis feront leur travail, et je pense a Wano c'est certain sinon grosse deception...

    37
    Lundi 25 Septembre à 15:11

    ^^Hum

    happyYo mina et yosh les nouveaux ici le plagiste

    Je remarque qu'une fois n'est pas coutume beaucoup partage mon avis même Luffy13 et Monkey d kyo mes adversaires habituelle.Cela me rend presque triste^^. Enfin bon après plus d'un mois je reprends le débat, soyez prêtcool

    Jacksonz

    En effet, luffy doit nous sortir le grand jeu. Pour moi luffy n'aurait pas du "jouer" et entrer direct dans le vif du sujet. Concernant le G4, comme kyo l'a expliqué, il est normalement impossible que Katakuri copie ce mode car il découle de la spécificité du caoutchouc. Après je pense que c'était plus une question qu'une hypothèse.

    Monkey d Al

    Salut l'ami

    Concernant luffy et son combat, je dois avouer ne pas avoir aimé la tournure des événements. Comme je l'ai dis précédemment, c'est lui qui contrairement à d'autres combat, prend l'initiative. Il aurait très bien pu balancé Katakuri à l'eau et s'enfuir avec le reste de son équipage sur le sunny, mais il a délibérément choisi de l'affronter. Je m'attendais donc à ce que luffy nous sorte du lourd mais qu'elle  fut ma déception en regardant ce chapitre. 

    Aprés je ne suis pas d'accord à fond avec toi. 

    D'un coté tu as raison, on a pas besoin qu'Oda nous dessine des pages où Katakuri boxe Luffy pour savoir qu'il est au dessus. Il y a sa prime ainsi que tout ce qu'il a fait jusqu'à présent.

    De l'autre, luffy est en gear second il est donc inconcevable qu'il puisse tenir tête à Katakuri. En tout cas je reste persuadé que luffy peut faire quelque chose, il en a le potentiel. 

    Wait and see  

    Monky d Kyo

    Concernant Luffy je ne suis pas inquiet, Oda nous a habitué à ce schéma. Même quand le combat pouvait se finir par un os (comme face à Hody) ce schéma a toujours était utilisé. Je mis suis fait. Ce qui me dérange dans ce scan c'est l’immaturité de notre chapeau de paille.

    Il perd encore son temps à s'amuser. Certains diront qu'il le jauge mais c'est n'importe quoiarf. Katakuri n'a pas besoin d'être jaugé on sait qu'il est puissant, il vaut milliard et c'est le numéros 1 des sweet commenders, le bras droit d'un Yonko.

    J'attends avec hâte la suite en espérant que le combat sera plus intense et s'étalera sur plus de pages.

    Concernant Sanji

    Je dois dire que je n'aurais pas dit mieux. Après il n'y a pas que l'aspect combat, moi ce qui me pose problème c'est surtout ses choix. Le choix  d'abandonner l'équipage pour partir avec viola une fille qu'il rencontre le jour même et qui l'a tabassé ( Certains semble avoir oublier ce passage, pas moi.) où le choix de tabasser son capitaine.  Mais tu as globalement retranscrit ma pensée.

    Luffy13

     

    Erratum, autant pour moi, c'est bien brook qui dit ça. Le fait que ça soit lui est encore plus problématique. Brook a déjà était confronté à la perte de son équipage résultant de son manque de puissance et cela à deux reprises: Celui de Yorky et les muggis sur Shabondy. Sans oublier qu'il sort également de deux ans d'entraînement, ce type est juste pathétique. Franchement tu n'aurais pas du me corriger, maintenant que je sais que c'est lui ce personnage rejoins ceux qui m’insupporte. Je n'ai jamais aimé particulièrement brook. Je ne l'ai jamais détester non plus, il avait la même importance à mes yeux que nami ( le perso préféré de red hawk^^) à un détail prêt que cette dernière fait parti des membres de base et a une grande utilité dans l'équipage, poste clé tout comme choper. 

    Cet arc m'avait donné une nouvelle image de lui mais là....

    Après j'ai relu le scan ma note est toujours la même mais je trouve maintenant que Nami ne réagit pas comme les autres. Elle ne pleurniche pas, elle reste digne. De plus même si son développement post éclipse n'égale pas celui d'Ussop, je me demande vraiment si elle fait encore partie du trio de faiblard. 

    Pour le G4, pour l'instant de ce qu'on sait, ce n'est que le Boundman qui l'affaiblit. Je pense que Luffy à d'autres atouts je ne suis pas certains qu'il va l'utiliser mais j'attends une réaction du capitaine qu'il est au prochain chapitre, c'est quand il est dos au mur qu'il est le plus dangereux. J'aimerais vraiment voir d'autres formes.

     

    Red Hawk

    Content qu'on partage le même avis. Concernant le site c'est vrai que la présentation est top, bien joué Naru.

    Pour le combat, j'avoue que si ça se déroule comme tu le dis ça serait épique!

    Fouiny

    Pour moi c'est tout ceci qui est une perte de temps car en un échange lufffy doit déjà être au courant qu'il ne fait pas le poids ainsi. En revanche en Boundman là ça pourrait changer la donne. Cette forme lui donne puissance et vitesse. et c'est ce qui lui manque. Le seule problème c'est le contre coup mais j'ai envie de dire est il encore d'actualité? Avec ce combat contre crackers luffy a put s'entraîner et peut être trouver une solution à ce problème. Il y a aussi le fait que le G4 cache peut être d'autres formes.   

    J marshall

    En fin de compte j'ai rien à rajouter à ton commentaire.

    Roronoa Zoro

    Et oui mon pote je suis pas rouillé^^

    Pareil j'ai rien à redire je suis du même avis que toicool.

    Monkey d Amiens

    Luffy13 et Monkey d kyo ont parfaitement résumé mon avis sur le cas Sanji. Ce n'est pas de l'acharnement, mais objectivement le développement de ce personnage depuis la reprise n'est pas bon.

    Sabo59 

    Mdr ton commentaire m'a bien fait marrerhe!

    Vergo San

    Merci pour ton message l'ami! Cela doit faire je ne sais combien de fois que je le dis mais ce mode Berserk à répétition a ruiné le peu d'effet de peur que j'avais pour ce personnage. C'est triste mais Big Mom, pour moi, n'a de yonko que de titre. Elle ne m'inspire pas la crainte car son physique et son attitude immature et enfantine desserve le personnage.

    Pour Pedro, je suis d'accord, après c'est surtout que pour moi il n'a plus réellement quoi que ce soit à apporter au scénario.

    Bengbeng

    Yo mon ami ^^

    Qu'est-ce qu'il y a tu es malade? C'est quoi ce message? C'est beaucoup trop court, ou sont passés tes pavés inégalables?

    Plus sérieusement, je me rappelle de ce débat sur la thermodynamie. Je vais pas refaire le débat mais le gear second n'entre t-il pas déjà dans la notion de thermodynamique?

    Dikla Phenix

    C'est une théorie intéressante mais on sait déjà beaucoup de chose sur Pluton:

    1/ Ce n'est pas un animal mais un objet inanimé, un navire.

    2/ Cette arme posséde des plans. Ces plans étaient détenus par Tom puis par Franky avant d'être brûlés par ce dernier.

    3/ Crocodile voulait cette arme, s'est donc pour cela qu'il s'est associé à Robin. 

    4/ Un ponéglyphe sur Alabasta lut par Robin indique même sa position, cependant elle refuse de le dire à Mr.0 et préfère lui mentir.

    Donc on peut affirmer avec ces infos que Zunesha n'est pas Pluton.

    Mingo

    Je pense que tu as raison concernant Sanji et les allié. Je pense par contre que le Monster trio restera, mais avec un jimbei à la place du cuistot.

    Enfin Cloudstrike, comme toujours je partage ton avis mais pas ta note^^, je reste sur 5/10

    Voilà voilà

    38
    Lundi 25 Septembre à 16:27

    Mon cher royalbdk2015 toujours content de voir qu'on est du même avis !!! même pour la note, j'ai mis 6 car 5 me parraissait trop bas vu les purges qu'on a du lire les semaines precedentes.... Sans ça, effectivement que j'aurais mis un 5....

    Pour le trio de faiblard, je mettrais Usopp, nami et franky.... mais en pur potentiel de combat 1 Vs 1.... après j'apprécie vraiment la nouvelle Namy, qui n'hésite pas à envoyer du lourd quand elle peut, étant assez sur d'elle... Moi celui qui m'enerve le plus (mais ca dès le début) c'est Franky... Pour chopper, malgré son côté toutou geignard, je reste persuadé qu'il a un sacré potentiel en 1VS1, plus qu'un Usopp.... Et Brook reste pour moi un vrai combattant, mis de côté par ODA pour je ne sais quel raison, alors que je trouve qu'il a un sacré niveau.... On verra par la suite....

    39
    Lundi 25 Septembre à 17:28

    En effet la Nami reagit differement des autres, et semblait vouloir en decoudre dans cet arc.. Elle a du potentiel, le reste Oda a les cartes en main... Brook m'a particulierement plu dans cet arc, certes il est decevant avec ce discours, mais bon pour moi ce ne sont que paroles... Par les actes il a été plutot bon..

    Pour Franky c'est certain que pour l'instant il reste lui aussi gaguesque, comme Chopper et c'est un peu honteux comme traitement vis a vis d'eux.. Mais commeon dit, attendons de voir, maybe...

    Pour moi on plus je peux pas decendre en dessous de 6, etant donné quelques purges qu'on a pu avoir durant cet arc..

    En tout cas ce prochain scan est celui le plus attendu depuis un ptit moment..

    40
    Lundi 25 Septembre à 18:05

    Yo mina,

    De moins en moins de temps ces derniers temps je travaille de nuit en plus des cours je vous raconte pas les cernes....

    Enfin bref ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là à débattre comme des passionnés sur le chef d'oeuvre qu'est One Piece

    Chapitre très intéressant de mon point de vue un brin de nostalgie, ça me rappelle l'époque ou après son combat contre Aokiji, il s'est remis en question et a mis au point le Gear second et le Gear third pour affronter des adversaires aussi forts. 

    Quelques questions me turlupinent, comment Luffy prévoit de rejoindre ses nakamas après le combat ? Je me doute bien qu'il a une idée dans la tête mais laquelle ça je n'en ai aucune idée, c'est classe de laisser ses nakamas partir et de péter la seule issue en mode je compte pas m'enfuir mais il va falloir prouver maintenant ^^  

    Ensuite Luffy a l'air de faire un test de puissance, mais plus qu'à son habitude on dirait qu'il veut vraiment voir ses limites en se contenant d'utiliser le haki de l'armement, il n'a toujours pas utilisé le gear 4 il me semble, est-ce parce qu'il est fatigué ? J'en doute il a l'air serein, il a surement une carte maîtresse mais laquelle ? Un Gear 5 je trouve que ce serait un peu trop tôt, il va nous sortir un nouveau Gear à chaque arc ? Je pensais vraiment qu'il abattrait toutes ses cartes maîtresses face à Kaido ou Big Mom mais pas face à un sweet commandant.alors qu'est-ce qu'il mijote ? Il veut améliorer son haki ? Perso j'y comprends rien mais je me tâte de voir la suite de ce " combat " si j'ose dire. 

    En ce qui concerne l'équipe j'ai vraiment apprécié l'intervention de Jinbei ça peut paraître anodin mais un brin de sagesse, de maturité manquait vraiment à l'équipage, ils ont besoin de quelqu'un pour les raisonner et les mobiliser dans des moments pareils, il va vraiment apporté un plus à l'équipage je suis soulagé qu'il n'ait pas perdu un bras ce bon vieux Jinbei ça me rappelle l'époque ou Zoro refusait la réintégration d'Ussop dans l'équipage sans excuses de ce dernier ^^ j'aime bien les personnages qui savent faire des choix parfois difficile mais logique. 

    En tout cas continuez comme ça, je passe en coup de vent de temps à autre et même si vous êtes moins nombreux vos débats sont toujours très intéressants;   

    Big Up a Luffy 13 pour avoir fait plus que " tenir la baraque " et merci à toute la communauté de continuer de faire vivre ce site que j'aime tant <3 ! 

    41
    Lundi 25 Septembre à 18:42

    Salut à tous ! :) 

    Sympa la nouvelle présentation avec les commentaires et les noms des membres en plus gros ! :D

    Vergo-san,

    Salut à toi et bon retour parmi nous ^^

    D'accord avec toi concernant Big Mom.. En plus le pire c'est qu'elle prend un risque au final car si quelqu'un bat Perospero (une bastos de Ussop aurait été parfait !) ben la Mama elle finit au fond de l'Océan et vu son gabarit ses nakamas auront du mal à la sortir de l'eau xD

    Pour Luffy le problème que j'ai avec ton hypothèse c'est que pour moi ce que tu décris c'est déjà passé avec Mingo donc cela fait doublon ici.. Pendant le combat contre Mingo ce dernier démontrait qu'en terme de puissance, de rapidité et de Haki Luffy était trop faible et qu'il ne tenait pas la comparaison.. Luffy s'est fait lyncher puis il a démontré sa progression grâce à sa nouvelle technique le Gear4 lui permettant de combler ses déficits.. 

    Là contre Katakuri je ne vois pas l'intérêt d'un tel scénario.. Luffy doit bien savoir que si en Gear2 il tient pas face à Mingo alors il n'a aucune chance face à Katakuri.. 

    De plus comme l'a si bien dit Royal Luffy s'est délibérément isolé avec Katakuri pour se le faire, là où il aurait tout simplement pu l'éjecter du Sunny et filer avec les autres.. En faisant ça il s'est automatiquement mit dans une situation où il doit gagner et avoir les moyens de gagner donc le voir aussi peut entreprenant et le voir se faire lyncher et totalement contradictoire... 

    mugiwara no law69, 

    A priori je pense pas car Katakuri produit là où Luffy ne fait qu'étendre.. Katakuri peut l'imiter en produisant suffisamment jusqu'à obtenir le même résultat que Luffy mais Luffy ne pourra pas produire ce que Katakuri produira.. A moins que Katakuri use de techniques qui peuvent être reproduites par le caoutchouc mais ça j'y crois pas..

    Dikla phénix,

    Sympa ta théorie sur Pluton mais malheureusement Royal a déjà bien expliqué pourquoi elle ne peut être juste.. Mais une chose est sure, Zunesha cache des choses et on en saura plus sur Wano je pense :) 

    Ensuite je te rejoins plus ou moins dans ta seconde idée. En effet je pense qu'à l'avenir les alliés de Luffy prendront une place importante dans les combats mais à mon avis cela n'empêchera pas les mugis de briller.. L'Arc de Dressrosa est un mauvais exemple car il fallait que les futurs alliés soient placé en avant afin qu'on puisse voir de quoi ils sont capable ^^ 

    De plus au vu du schéma que semble prendre les futurs Arcs, je pense qu'il y aura de la place et du combat pour tout le monde ^^ SI Wano se déroule un peu comme Marineford, les mugis plus les alliés auront de quoi faire x) 

    Néanmoins je relance ton idée en développant un point que tu as dit, la destruction du trio. 

    En effet je pense que comme tu le dis depuis l'ellipse la constitution des équipages ennemis ont changé et désormais le boss final a plusieurs forts nakamas derrière lui.. En effet BB comptait Marco, Ace, Joz et Vista comme commandants très fort de son équipage, Mama a ses 4 Sweet Commander ainsi que Perospero qui est très très fort, Kaidou a ses 3 calamités plus je pense 1 ou 2 perso cachés, BN a également ses commandants de flottes.. 

    De ce fait je pense que le monster trio va évoluer en passant à 4 persos (Sanji sera préservé et Jinbei sera intégré) plus à chaque Arc 1 ou 2 perso très fort venant d'une alliance (pour Wano on peut imaginer Marco et Law par exemple).

    L'équipage de Luffy finira par être démentiel en terme de puissance, c'est certain.. Nami finira par avoir 25% de la force de Rayleigh ce qui représente déjà un palier considérable.. Luffy et Zoro sont vraisemblablement les MONSTRES de l'équipage à limage de Roger et Rayleigh mais je pense que Sanji finira par également être vraiment puissant sans oublier Jinbei qui clôturera le tout. 

    royalbdk2015,

    Moi non plus je suis pas inquiet mais je trouve ça bête de toujours utiliser le même schéma pour chaque boss.. Luffy arrive à un stade où il affronte des monstres de puissance dans un environnement où normalement l'erreur se paye très cher.. Il devrait donc naturellement aborder les combats plus sérieusement et mieux gérer ses combats sans que cela n'affecte son caractère ou même son personnage carrément.. Mais non on continu sur la même chose.. C'est dommage car au final (ça risque de faire plaisir à Red Hawk ce que je vais dire ^^) cela donne l'impression qu'entre affronter Hody Jones et affronter Mingo, Luffy a galéré de la même manière alors que pas du tout.. 

    Comme toi j'attends avec hâte la suite du combat avec je l'espère un Luffy plus sérieux.. 

    Pour moi la faute revient à Oda qui fait je ne sais quoi avec ce personnage.. Pourtant Sanji a un potentiel énorme.. D'où le fait que même avec tout ça je le pense encore capable de se relever.. 

    cloudstrike, 

    D'accord avec toi concernant Nami, moi aussi j'adore le personnage qu'elle devient petit à petit, elle n'est pas super forte mais elle n'a pas peur de risquer sa vie et elle au moins elle ose faire des choses contrairement à un Chopper par exemple..

    Franky moi c'est depuis l'ellipse que j'ai du mal, surtout physiquement.. Je le trouve trop imposant désormais et je trouve que ça réduit ses possibilités dans un combat au corps à corps et au poing comme il l'avait fait contre le CP9.. 

    42
    Lundi 25 Septembre à 20:47
    Hi everyone,
    Monkey D Kyo & Royalbdk2015 :
    Grosse erreur de ma part. Je voulais parler d'Uranus. La troisième arme antique encore inconnu.

    Monkey D Kyo :
    En ce qui concerne la destruction du trio pour former un quatuor je reste sur la réserve pour 2 raisons :
    1) Au regard de ce que Sanji nous à montrer jusqu'ici, il lui faudrait un sacré power up pour tenir son rang. De plus l'arc Wano arrive à grand pas et il promet beaucoup de combats intenses. Les délais me paraissent assez serrer pour Sanji. Mais pour la suite je ne dis pas non.
    2) Par rapport au positionnement de Jimbei dans l'équipage de Big moment, je ne suis pas sûr qu'il soit monstrueux au combat même s'il est très fort. Après je lui laisse le bénéfice du doute de par la configuration particulière de l'équipage de Mama ( basé sur ses enfants) mais je doute qu'il soit du niveau d'un suite commander.

    Après je suis tout à fait d'accord avec toi quand tuvfis qu'il y aura des combat pour tout le monde.
    Pour l'exemple je dirais que Sanji et Jimbei pourraient s'occuper de personnages tel que daifuku ou perospero qui selon moi dont très fort sans être véritablement la crème de l'équipage.
    43
    Lundi 25 Septembre à 20:48

    Petit HS, je me suis permis d'apporter un peu de fraicheur et de confort aux utilisateurs du site : police plus jolie, mise en avant des dates et des pseudos, etc..

    La MAJ marche aussi parfaitement sur tablettes et smartphones (mode standard).

    Voila Voila ! 

    44
    Lundi 25 Septembre à 21:08

    ohh sa change par ici.. :D 

     

    Sanji:

    avant il était mis come étant égal a Zoro toujours la le Sanji pour faire concurrence a Zoro^

    mais depuis l'élipsé on retrouve Sanji en chute libre et Oda nous le montre trés bien 

    L'ille des Hommes poison:

    Zoro vs Hodi = One Shot sous l'eau^ 

    Zoro vs la pulpe One Shot 

    Sanji na presque rien fait de spécial sur HP

    Punk Hazard:

    Zoro vs le Dragon = One shot Zoro coupe la tete du Dragon qui es sacrément coriace c'es luffy meme qui le dit.

    Zoro vs Monet en en parle pas on a vue la l'enorme difference de puissance.

    Sanji vs Vergo Sanji a entrainé ses jambe suelement les jambe vue qu'il se bat avec ses jambe pendats 2 ans et Verga sans trop de difficulté lui brise lles jambe a Sanji^ la je vous le dit l'enorme deception de ma part.

    Dressrossa:

    Zoro tien tete a Fujitora __celui la ne manque pas de nous le rapplé la puissance de Zoro 

    Zoro vs Pica résultats Zoro es juste un peut ésouflé mais rien d'alarmant il le One Shot le Pica 

    quand a Sanji il se fait ridiculisé par Doflamingo.. sans intervention de Law Astalavista Sanji __Mingo n'utilise meme pas de Haki contre les coup de pied de Sanji il se protege avec sa veste de plume ** HAHA 

    Zou:

    la on retrouve Sanji seul mais il se fait encerclé par Capone come un novise et le suis gentilement dans sa forteresse ou il se fait menacé ou j'en sais rien.. faut que je regarde une 2.eme fois ce chapitre _

    Whole Cake Island:

    il se fait batre par son pere.. par ses frere.. et le seul combats qu'il a eux c'es fasse a luffy ou il maltrete son Capitaine..

    et il quitte le combat pour tout simplement alles faire un gateau.. hmm .. donc il pred vraiment un role de supports. tout sa me laise pensé que il es en train de partir du monster trio.. je suis désole mais pour moi Sanji na plus sa place dans le monster trio.

    ahh oui meme dans le Film Gold Zoro se bat avec un vrai adversaire il se bat meme sans ses katana moment badasitude :D _quand a Sanji il fait équipe avec Robin lol déja meme dans les films il es mis de coté come seconds role

    a partir de la on peut dire q'on es commeme dégouté de Sanji depuis l'élipse..la ou d'autre bris Sanji le contraire.. Maitre Oda veut rementre Sanji en second role c'es a dire role de soutien.. pas de vrai vs ou alors contre des adversaire pas tres fort.. ou alors il va nous sortir le tout pour le tout a Wano.. mais j'en doute.. un power up le fera peut etre revenir sur scéne .. il aura son moment de gloire c'es certain come Ussop sur Elbaf Sanji aura son moment de gloire mais maitenant je ne le voit pas  di tout du niveau Zoro.

    Sanji l'alter Ego de Zoro ... je pense que sa a disparue ... c'es dommage .. 

     

    -Chapitre 879:

    on aura tous la réponses au prochain chapitre. que va faire luffy. je pense que il va devenir sacrément sérieux tout d'un coup et que Katakuri va en prendre cher pour une fois ) sa va etre amusant ce combats entre de montre de puissance 

    parceque contre Doflamingo c'était juste et il a était aidé  par Law ect. je passe... mais on le sais Katakuri VS Doflamingo sa ne durera pas longtemps le combats meme si Doflamingo reste un sacré Protagoniste en puissance mais Katakuri et d'un tout autre level come Jack. qui lui aussi se bat come un taré corompue il na peur de rien vue sa prime il s'attaque a qui lui passe devant n'importe son grade l'exemple parfait Maitre Oda la montré qui oserait se froté a Fujitora et Sengoku en meme temps faut etre sacrément timbré. le courage oui mais ici c'es plutot de la folie pure ce Jack :D

    pour une Victoire de Luffy je ne vois pas de gear.4 parceque sa le fatigue trop vite et il es déja au bout donc un gear.4 pour moi sa va empiré.. a part .. si luffy metrise déja mieux son gear.4 .... ma la réponse es non sa lui consomme trop d'endurance combiné avec du haki sa le fatigue supperr vite.. la preuve il a juste donne un coup de point vs Big Mom en gear.4 puis pfffff sai dégonflé come un balon^

    ici es la preuve que le gear.4 le fatigue supperr vite donc un gear.4 maitenant dans cette état contre Katakuri c'es un peut du suicide.... a part si il nous sort directement le King Kong Gun Katakuri fera mieux d'esquive cette attaque dévastatrice qui va le one shot je pense vue l'enorme puissance qui se cache derrier cette attaque) mais meme le King Kon Gun ce sera la mauvaise idée il n'es pas seul encore une fois il va se trouvé seul sans stamine avec l'armé lambda juste a coté qui vont pouvoir le oss facilement vue qu'il sera come un chewing gum notre luffy..

    donc logiquement un gear.4 fera empiré les chose je pense :) 

    le shéma nous pousse vers une toute nouvelle technique :D et oui ce sera telement cool mais je me demende quelle technique ce sera ... puissante... rapide ... parceque niveau energie il es presque du zero donc meme une nouvelle technique le pousera au bout du rauleau .. et encore une fois en se raproche du chewing gum.. ^

    personnellement j'aurais voulu une égalité contre Katakuri ou Kaidou plus tard.. Maitre Oda la dit que contre le premier Yonkou il devra se surpassé luffy et gagné d'une toute autre façon que gear seconde ect. il a dit qu'il souhaite un combat épique s'on se rappellera jusq'a la fin.. Wano toute les shéma depuis des centaine de chapitre tout mène a Wano.. une chose es sure pour moi Oda se prépare silencieusement a nous sortir un Méga Arc. l'Arc des Samourais Wano Kuni :D 

    c'es sure ce sera la plus grande guerre jamais vu: La Marine.Kaidou.Mugywara.allié.Moria.Crocodile.Marco.Le fils de Barbe Blache.Mr.3.Buggy le clown.Daz Bones.Inazuma.Ivankov.Scoper Caban. _on a le droit de révé :d dans tous les cas Wano risque de etre  vraiment unique come Arc.

     

     

    Sanji

    avant il était mis come étant égal a Zoro toujours la le Sanji pour faire concurrence a Zoro^

    mais depuis l'élipsé on retrouve Sanji en chute libre et Oda nous le montre trés bien 

    L'ille des Hommes poison:

    Zoro vs Hodi = One Shot sous l'eau^ 

    Zoro vs la pulpe One Shot 

    Sanji na presque rien fait de spécial sur HP

    Punk Hazard:

    Zoro vs le Dragon = One shot Zoro coupe la tete du Dragon qui es sacrément coriace c'es luffy meme qui le dit.

    Zoro vs Monet en en parle pas on a vue la l'enorme difference de puissance.

    Sanji vs Vergo Sanji a entrainé ses jambe suelement les jambe vue qu'il se bat avec ses jambe pendats 2 ans et Verga sans trop de difficulté lui brise lles jambe a Sanji^ la je vous le dit l'enorme deception de ma part.

    Dressrossa:

    Zoro tien tete a Fujitora __celui la ne manque pas de nous le rapplé la puissance de Zoro 

    Zoro vs Pica résultats Zoro es juste un peut ésouflé mais rien d'alarmant il le One Shot le Pica 

    quand a Sanji il se fait ridiculisé par Doflamingo.. sans intervention de Law Astalavista Sanji __Mingo n'utilise meme pas de Haki contre les coup de pied de Sanji il se protege avec sa veste de plume ** HAHA 

    Zou:

    la on retrouve Sanji seul mais il se fait encerclé par Capone come un novise et le suis gentilement dans sa forteresse ou il se fait menacé ou j'en sais rien.. faut que je regarde une 2.eme fois ce chapitre _

    Whole Cake Island:

    il se fait batre par son pere.. par ses frere.. et le seul combats qu'il a eux c'es fasse a luffy ou il maltrete son Capitaine..

    et il quitte le combat pour tout simplement alles faire un gâteau.. hmm .. donc il pred vraiment un role de supports. tout sa me laise pensé que il es en train de partir du monster trio.. je suis désole mais pour moi Sanji na plus sa place dans le monster trio.

    ahh oui meme dans le Film Gold Zoro se bat avec un vrai adversaire il se bat meme sans ses katana moment badasitude :D _quand a Sanji il fait équipe avec Robin lol déja meme dans les films il es mis de coté come seconds role

    a partir de la on peut dire q'on es commeme dégouté de Sanji depuis l'élipse..la ou d'autre bris Sanji le contraire.. Maitre Oda veut rementre Sanji en second role c'es a dire role de soutien.. pas de vrai vs ou alors contre des adversaire pas tres fort.. ou alors il va nous sortir le tout pour le tout a Wano.. mais j'en doute.. un power up le fera peut etre revenir sur scéne .. il aura son moment de gloire c'es certain come Ussop sur Elbaf Sanji aura son moment de gloire mais maitenant je ne le voit pas  di tout du niveau Zoro.

    Sanji l'alter Ego de Zoro ... je pense que sa a disparue ... c'es dommage .. 

     

    45
    Lundi 25 Septembre à 21:11

    désole ya un texte double sur Sanji dans mon commentaire 

    en haut ou je commence mon comentaire et en bas le copie colle ) _désole pour sa. c'es moche . sa aurai pue etre tout beau. *

    46
    Lundi 25 Septembre à 21:33

    Monkey D Kyo : Bah à vrai dire , je n'y suis pour rien si Oda donne cette impression dans les combats :D .

    C'est pour le scénario qu'il fait ça , car je sais bien qu'il n'y aurais presque pas eu d'histoire si il déglinguait Hody en 3 secondes, mais bon , il faut rester cohérent , tu as la puissance nécessaire , tu étal le type , tu n'est pas dans un tekaichi budakai comme dans dbz ou dbs , ou tu n'a pas le droit de tuer, et ou si tu sort du ring t'es éliminé , tu ne peut pas te permettre de tester ta puissance pour économiser ton énergie comme ils le font dans les tournois .

    Là tu a la vie de personnes qui sont en jeu , et Luffy ne pulvérise même pas Hody , encore contre mingo , l'histoire est mieux emmené j'ai envie de dire , même s'il n'y aurais pas du y avoir ce second gear 4 pour le finir.

    Oda a fait des choix scénaristique , mais à des moments c'est énervant car , il faut le dire Luffy a une chance immense , car même caesar aurait put le tuer , alors que Luffy est plus puissant.

    Il est comme un Goku ou Gohan , trop confiant de sa puissance et après il se retrouve dans des situations pas possible , certes c'est le scénario , mais c'est toujours le même scénario .

    Franchement je préfère Luffy qui One Shot un adversaire même fort , qu'un Luffy qui galère alors qu'il a le niveau pour le OS .

    M'enfin c'est mon point de vue.

    J'ai l'impression d'être trop critique sur One piece ses derniers mois , c'est étrange ...

     

    Bengbeng: Je me souviens de ce débat , mais je ne sais plus ce que Luffy pourrait faire avec .

     

    Naru-Fantasy : Merci pour la refonte du site , ça change et c'est super , merci , et bravo à toi .

     

     

    47
    Mardi 26 Septembre à 02:27

    Coucou tout le monde, ça fait un moment que je voulais commenter ce chapitre mais j'ai pas trouvé le temps ! Merci Naru pour ce relooking du site, c'est génial :) Content de voir des nouveaux et bienvenue à vous ou bon retour parmi nous !

    Ma note pour ce chapitre est 7. Bon chapitre, au dessus de certains qu'on a vu auparavant mais un peu moins bon que le précédent qui nous envoyait du rêve. 

    Alors pour la page de garde, je me suis bien marré en voyant Sai se faire défoncé après avoir rompu avec sa promise. Bon franchement Baby 5 est vachement mieux ^^

    Pareil que vous, je suis très content que Jimbei fait office de Papa de l'équipage ! Je le trouve super dans ce rôle et si Oda nous a montré Chopper, Brook, Carrot en pleure, c'est surement pour mettre cela en évidence. Nami effectivement sur la réserve, mais je savait qu'elle est plus forte émotionnellement. Pour Carrot ça me semble complètement justifié vu le lien qui l'unissait avec Pedro. Pour brook et Chopper il resteront toujours comme ça je pense, il sont très sensibles et surtout viennent de prendre la mesure qu'on est plu dans la rigolade là ! Enfin les arguments pour Brook sur le fait qu'il a connu ça et qu'il devrait être plus solide je peux les comprendre et ne sont pas injustifié. Cela dit je voudrait rappeler que Brook commençait à avoir une amitié forte avec Pedro, leur duo pour voler le ponéglyphe et surtout la déclaration de Pedro quand ils étaient ensemble en parlant de Luffy l'a quand fait avoir des moments particuliers avec lui. Donc pour ma part je trouve pas cela si ridicule que cela.

    Carrot moi je m'y attache et je suis content qu'Oda ai l'air de lui donner de plus en plus de hype, c'est un personnage qui me plait ! Et au delà du fait que la Mort de Pedro donne un côté dramatique à la situation, je pense que c'est aussi le moyen de ne pas faire de l'ombre à Carrot pour la suite des aventures et de lui donner plus d'importance. 

    Je me suis bien marré en voyant Big Mom marcher sur l'eau, j'y croyait à fond sur le coup et je me disais qu'elle avait de sacrés atouts dans la poche ! Mais non c'est Perospero, sur ce coup là je me suis bien fait avoir :p

    Un Perospero qui a du style avec son bras en Bonbon, fallait y penser :D

    Bon comme tout le monde j'ai trouvé le passage sur Sanji complètement inutile, ça ressemble a du remplissage pour que le chapitre ne sois pas trop court mais ça n'apporte absolument rien.

    Puis viens les choses les plus intéressantes. Moi aussi j'aurai voulu voir d'entrée de jeu un Luffy qui envoi du steak. Mais bon c'est Katakuri en face et ce dernier humilie Luffy en le surpassant avec des copies de ses techniques et dans tous les domaines. Déçu sur le coup et puis je me dit que si Luffy n'a pas tout envoyé direct, c'est peut être aussi qu'il prépare un truc, il doit avoir un plan, est ce que finalement ce plan ne consisterai pas justement de s’être fait éjecter de l'endroit clos où ils se battaient ? 

    Peut être tout simplement il veut attirer Katakuri à l'extérieur, afin de pouvoir avoir plus de liberté de mouvements. Peut être que ne voyant pas Luffy revenir, Katakuri va partir le rejoindre dehors et alors là Luffy va contre attaquer avec du lourd. Parce que employer du lourd c'est aussi plus dévastateur, Luffy ne souhaite peut être pas faire de dommages collatéraux pour X raisons. 

    Bref je suis peut être à côté de la plaque mais même s'il a été humilié, je ressent qu'il ne s'est pas vraiment battu et qu'il a emmené Katakuri là où il voulait l'emmener. Donc j'attend un combat bien développé et avec un retournement de situation ou Luffy va mener les choses a sa façon tout en laissant penser a Katakuri qu'il a un temps d'avance.

    Voilà mon commentaire pour ce chapitre.

    J'ai pas tout lu les votre et je vais m'y coller maintenant, je voulais commenter sans trop être influencé par vos commentaires ^^

     

     

    48
    Mardi 26 Septembre à 02:43
    Bengbeng kilakila à tous !8)

    Salut mon Royal 8)

    Ouais, je sais que tu me connais bien avec le temps 8)
    On ne peut pas changer un bengbeng comme ça ;)
    La seule façon c'est le coeur ...comme tu sais très bien le faire mon Royal Ami 8)
    Pour ça que tu es un frère pour moi x)

    C'est marrant ,si ta remarquait sur Wikia il parle de vapeur maintenant pour le gear2...^^...^^
    Oui je sais......^^
    je leur ai foutu une claque derrière la tête pour avoir oublié un tel affront à mon hypothèse de l'époque mdrrr...;)

    Tu te rappelles tu me disais que c'était de la sueur, trop marrant !
    J'en avais mal au BID tellement tu ne lâchait rien, et avec mon Red HAWK aussi qui te soutenait à MORT!!!
    Qu'est-ce que j'ai galéré Ahahahh

    Donc, pour ceux qui veulent savoir ce que je pense un petit peu sur la thermodynamie de Luffy et les différents gears, vous pouvez lire, sinon passé car je sais pas encore à ce moment même si sa SERA long.
    Et me connaissant ^^

    Merci.


    Ok commençons car j'avais posé la question à l'ami Deathstroke, qui je vois plus ces dommages car je l'aimer bien 8) (Il m'appelait sensei si ce n'est pas coolstrike ça ,et sensei ces Casiment mon prénom,j'ai cru que tu me connaissait en fête pour ca ...8)


    ~~~~ >—<((((({°>

    La thermo-dynamie :

    cette une relation
    pression-température.

    Ce qui veut dire que si dans un corps fermer(exemple luffy), si on augmente la température, la pression se retrouvera ainsi augmenté(comme un ballon pour enfants quond gonfle en pression,il devient plus dure,comme le corp a luffy)

    Et si on augmente la pression,bas la température augmente pareillement..
    Vice vers ça...


    On le voit au changement d'État de Luffy.
    Pas au sens il a changé(transformé^^), mais dans le sens où y a toujours un plafond de température à un fluide suivant la relation de la pression .

    L'eau s'évapore à 100 degrés par exemple,
    Et son changement d'État en vapeur est donc à 100 degrés .
    Elle ne peut pas monté plus haut en température, car l'eau de la mer, niveau zéro et à 1,13 bar....

    Si on ferme l'eau dans une cocotte-minute par exemple,

    On pourra donner encore plus de pression avec le corps qui l'entoure, ces pourquoi ces contours son solide(comme luffy)et qui a une soupape de sécurité comme la peau,les spore de luffy lol...(pourquoi son bras s'enflamme ;), certains matériaux à grande pression demandent une plus grande résistance.
    mais plus ca montera en température, plus la cocotte-minute montera en pression.

    Le changement d'État ces le passage à la vapeur ou Luffy ne peux monter plus haut en température car il a donné une pression à son corps pressise(comme avec l'eau et la pression au niveau o de la terre).
    Plus un corps monte en température,plus il devient léger et rapide à se déplacer...
    Mais surtous plus dure aussi.

    ~Luffy peut mettre de la pression avec ca gum ok .
    donc on peut élevé le changement d'État de ces fluide...
    (je dirais Après pour "les mélange de fluides".)

    Luffy peut augmenter sa température avec le Gear 2.

    le Gear 2 créer un échauffement du flux sanguin qu'il envois en pompant par ces jambes.On vois de la vapeur^^

    Le coeur et les organes de Luffy entraîne une monté en température par échauffement.
    maintenant avec cette relation température et pression,son corps peut avoir des température immense,suivant la pression de son corps et de sa résistance.

    Maintenant que j'ai fini avec la thermodynamie~~~,je vais jeuté une hypothèses ....8)

    Luffy et fait de gum.

    ~La gum peut devenir collante à chaud,et cassant à froid.
    Luffy a cette capacité comme katakuri ces normalement logique qui puisse coller aussi,mais on verra bien plus tard.

    ~Luffy envois de l'air dans son corp,
    Et en Gear 4 il mort son bras remplit de haki de l'armement,et envois pour moi du haki aussi justement dans son corp,ect...
    Voyons ça.

    Le latex est une substance pratiquement neutre, au pH compris entre 7,0 et 7,2. Cependant à l’air le pH descend à 5, et il se produit une coagulation spontanée, formant un polymère qui est le caoutchouc, dont la formule chimique est (C5H8)n....

    ~La gum devient plus acide...?
    plus la température monte plus le ph descend et la gum devient acide....
    Luffy pourrait être ,ou envoyant de la gum acide .....?8)

    Coagulé:La coagulation est le phénomène par lequel certains constituants d'une masse liquide organique (lait, sang, etc.) s'assemblent pour former une masse plus compacte (fromage, caillot, etc.). Autrement dit, c'est la transformation d'une masse liquide en une masse compacte (par exemple, lait → fromage).

    En gros,la gum de Luffy coagule quand il soufle de l'air dans son corp,et devient plus dense...



    Autres infos:
    c’est dans la forêt amazonienne que se développa l’activité d’extraction du caoutchouc à partir de l'arbre à caoutchouc ou seringueira (en portugais), un arbre de la famille des Euphorbiaceae, connu aussi sous le nom d’arbre de la fortune.
    Du tronc de cet arbre, on extrait un liquide blanc, ou latex, composé de 35 % d’hydrocarbures, parmi lesquels se détache le 2-méthylbuta-1,3-diène (C5H8), plus connu sous le nom d’isoprène ou monomère du caoutchouc naturel.

    Ok,en gros le caoutchouc et fait d'hydrocarbures:))))))un RØRØ ;)

    On peut trouver des lacs d'hydrocarbures sur Titan, un satellite de Saturne, et on trouve des taches d'hydrocarbures sur Pluton.

    Remarque : On utilise aussi le mot hydrocarbure pour faire référence, en particulier, au pétrole et au gaz naturel.

    Le mot isoprène: est un synonyme commun du composé chimique 2-méthylbuta-1,3-diène. C'est un des quatre isomères du pentadiène qui possède des doubles liaisons conjuguées. À température ordinaire, c’est un liquide incolore volatil et odorant, facilement inflammable susceptible de former des mélanges explosifs avec l'air. Il est soluble dans l'alcool, l'acétone et le benzène.

    Voilà,maintenant que vous avais lu,le red hawk peut être de la vapeur inflamable.

    le mélange de fluide de l'haki de l'armement qu'il envois en Gear 4 en mordant son bras,et en rajoutant de l'air pour coagulé,la pression immense pour devenir plus dure,est plus léger.
    Se QUI lui laisse place à la rapidité car plus léger.
    La gum a la.caractéristiques d'être gluante comme katakuri,mais n'est pas à ressort comme une Ball rebondissante.

    luffy n'a donc pas fini ces forme pour MOI en Gear 4,il va faire face à katakuri et sa serait dommage si il le finissais en 1 claquement de doigts nôtre luffy.
    Oda doit nous faire voir un nouveau luffy avec de nouvelles propositions si Oda nous fait voir que luffy à voulu prendre les chose en main aussi carrés qu'il la fait.

    Mais je crois simplement que ces 2 la était curieux de se rencontrer Bizarment,comme si katakuri attendais ça aussi...

    Luffy en Gear 5 je le vois en feu comme le souvenir de la voyante des hommes poisson.
    Un luffy de même taille,mais ii peut géré sa pression immense en gardant ca taille initiale car son corps pourra suporter avec le temps.
    Comme la photo de deathstroke posté un peu ;)

    L'éveil ne sera pas un nouveau Gear pour moi, luffy contre CRAKERS à déjà commencé avec la vidéo qui est en rapport avec les scan en plus ;)

    Voilà,tous en rapide...
    Au plaisir de vous lire ,et désolé des fautes les princesse ;)

    Voilà frérot

    ?8)
    49
    Mardi 26 Septembre à 03:17

    Red Hawk / Pig D Space) 

    bengbengkila) aucune erreur aucune faute.. mais franchement que c'es cool de te lire l'ami )

     

    Maitre Oda es trop fort :D

    on ne vera pas de nouvelle technique de luffy tous simplement parceque Katakuri voit dans le futur et a traver Katakuri on aura cet hipe..

    et Quand luffy sera énervé on va le sentir come un début de transformation.. le sentir mais pas la voir c'es sa qui es génial.. Oda va gardé sa dans sa poche pour Kaidou cette nouvelle technique que seul Katakuri a pue la voir dans le futur avec son hd0.. C'es a travers Katakuri qu'on va pouvoir se faire une idée pour la suite.. la fameuse question.. comment luffy espere t'il vaincre Kaidou?

    On aura un Katakuri terrorisé/pétrifié par ce qu'il voit dans le futur __on ne sera pas ce que Katakuri a vue mais c'es pas du gear.4 qui va lui faire cette sensation mais plutot quelques chose de bien plus gros :D

    c'es a travers le regard la peur de Katakuri q'on va comprendre se faire une idée de ce que Luffy était sur le point de nous sortir :D et je trouve sa telement style que c'es du génie de la part de Maitre Oda si les chose se passe ainsi :D

      ce serais telement génial come naration.. a travers Katakuri Oda utilise une projection du futur sans nous spoiler le futur biensure)

    dans les yeux de Katakuri on vera une peur qu'on va resentir et c'es a travers sa qu'on s'imagine l'enorme technique que luffy était sur le point d'utilisé :) qui es le mieux place que Katakuri.. niveau prime il les merite ses 1 milliard on es d'accord il na pas volé cette prime come d'autre protagoniste qui ne merite pas leurs prime __Katakuri il les vaut ses 1 milliard __ sans trop force on a vue de quoi il es capable) donc qui es le mieux place pour cette fameuse théorie)

    c'es a travers le hdo de katakuri a travers son regard petrifie de peur qu'on va comprendre l'enorme chose qui se cache derrier.. queceque luffy était sur le point de nous sortir ?? ehh bah on va devoir encore attendre jusq'a Kaidou pour le découvrir :D

    parceque si il n'arrive pas a vaincre Katakuri comment alors va t'il faire pour battre Kaidou on en parle pas Kaidou reste le plus fort tous le monde le dit c'es une vérité 1 vs 1 va voir kaidou en en reparlera apres :D 

    a travers cette peur de Katakuri Maitre Oda nous annonce que luffy es desormais pret pour son vs contre Kaidou  :D

    :D 

     

    50
    Mardi 26 Septembre à 04:21
    Je suis d'accord avec ton discours mon RØRØ,ça me plairais aussi ta façon de voir avec kata vs luffy en suspend jusqu'à kaidu .
    comme quand il a senti le HAKI DU roi arrivé avec les pièces d'échec mais un truc encore plus énorme ..

    Mais faut qu'il nous face voir un peu quand même avant , que ca face pas trop fairy t...;)

    Merci ,Moi aussi j'apprécis te lire frerø ;)

    ?8)
    51
    Mardi 26 Septembre à 19:16

    Naru 

    Thx pour le design c'est vraiment pas mal, c’est rafraîchissant ^^ 

    Roronoa Zoro

    Le débat sur Sanji j'en ai eu des milliers et en général je suis du même avis je trouve qu'il n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes post elipse, mais je pense que t'exagères un peu, contre ces frères ils l'ont menacé donc bon ^^  

    Pour le combat contre Luffy faut pas exagérer non plus, il a agi bêtement mais seulement sous pression, il ne savait vraiment pas quoi faire et je pense qu'en retournant la situation dans tous les sens il n'a pas trouvé de solution " logique " à ce problème en effet ils sont en territoire ennemi, rempli de monstres de puissance et ses proches étaient menacés à l'autre bout de la terre, donc bon.  

    Contre Mingo même ce dernier à reconnu sa force et sa puissance, et Sanji était loin d'être à 100% en plus il se battait plus pour sauver ses amis que pour gagner, il s'est donc exposé plus que si ça avait été une confrontation pure, en plus de ça face à un pouvoir inconnu il pouvait pas faire grand chose, il se fait immobiliser sans rien voir, j'avoue que sur le coup j'avais été un peu déçu parce que le haki de l'observation de Sanji est censé être sa spécialité et qu'il aurait du voir venir ses attaques mais avec du recul je me dis qu'il ne pouvait pas y faire grand chose.

    Contre Vergo même délire il gagnait du temps pour la marine sans plus. 

    Enfin bref tout ça pour dire que Sanji n'a toujours pas eu d'adversaire pur en 1V1 ou la seule issue est la victoire donc ne l'entêrrons pas trop vite il est d'ailleurs toujours sur l'île c'est pas que pour faire un gâteau si tu veux mon avis ^^  enfin on verra bien quoi. 

    Kyo et Red Hawk 

    J'ai aussi ce sentiment là mais comme tu le dis Red Hawk ça reste un manga et pour le scénario c'est mieux que les combats soient tous à peu près " serrés " mais avec du recul tu te rends compte que c'était pas si serré que ça, il n'a utilise le gear 4 que contre Doflamingo ce qui veut dire que Hody et Ceasar ne l'ont vraiment pas poussé à bout, et dans les deux situations Oda a essayé de donner des " handicaps " à Luffy, se battre sous l'eau , contre un  homme poisson drogué qui ne sent même plus la douleur tout en protégeant l'île, ou encore affronter un type qui a un fdd empêchant le corps à corps très chiant le fdd de Ceasar je trouve ^^ 

    Et si on part du principe qu'il a encore une carte sous sa manche on peut dire qu'il n'a pas encore été poussé à bout, il a quand même battu Mingo et Crackers sans vraiment se donner à fond, et mine de rien il progresse avec tous ces combats que ce soit en endurance, expérience ou encore son haki il a du pas mal progressé le petit Luffy en 3,4 arcs parce que l'entraînement c'est bien beau mais rien ne vaut la pratique ^^ 

    Autre facteur à prendre en compte Luffy a souvent pas mal de combats plus ou moins fatigants avant d'affronter son antagoniste principal, donc même si on a l'impression que Luffy se donne à fond et a autant de mal à chaque combat c'est pas forcément le cas, je pense que le combat contre Crackers est un des seuls ou il était plus ou moins en " pleine forme " et il a fini par l'emporté ( petit coup de pouce de Nami si je me souviens bien mais ça reste un pirate très redouté dans le nouveau monde ) maintenant il affronte le bras droit de l'équipage en gros le Zoro de Big Mom, même si je pense que la puissance des Yonko est loin de tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici je pense que le bras droit est toujours plus ou moins proche du niveau de son capitaine ( Rayleigh, Beckman, Zorro ) donc un adversaire à ne surtout pas prendre à la légère on voit bien que son haki surpasse celui de Luffy et que son expérience est plus que conséquente. 

    En tout cas j'ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre  

     

    PS:  Est-ce que quelqu'un à une idée de si le chapitre sort bien cette semaine ou si il y a encore une pause ? Merci d'avance. 

    52
    Mardi 26 Septembre à 19:31

    Mugiwara1384

    Y'a bien un chapitre cette semaine cool

    53
    Mardi 26 Septembre à 22:41

    Roronoa Zoro : Ta théorie est intéressante, cependant ça ferais bizarre que Katakuri abandonne le combat en voyant la technique. 

    Je pense que pour faire ressentir la peur il faut se servir des persos lambdas , ceux auxquels Katakuri a dit qu'ils ne feront pas le poids .

    On vois le résultat du combat de Luffy avec un Katakuri out , et les autres soldats de big mom qui fuit les lieux quand Luffy pose son regard sur eux .

    Je te caches pas que je préfèrerais voir le combat en entier.

     

    bengbeng : Il me semble que tu n'as pas fait le lien dans ce que tu as écrit , mais j'ai peut-être mal lu .

    Tu parles de forêt amazonienne , mais pas d'Amazon lily , alors qu'on pourrais faire un lien entre eux , d'autant plus que Luffy s'est entraîner juste à côté .

     

    Mugiwara 1384 : Je comprends que c'est scénaristique , qu'on puisse voir les handicaps de Luffy par rapport à son adversaire et voir sa force également car il a réussi malgré ces handicaps , sans ce donner à fond .

    Cependant des fois il faut se donner vraiment à fond , tu as la vie de ton équipage , ou de centaines voir milliers de personnes , et tu prends ton temps , tu n'y vas pas à fond .

    Pour moi c'est une erreur .

    Après ce n'est pas la vie réelle , donc voilà ...

    Je le dis de nouveau , Luffy a une chance énorme , mais c'est le scénario qui veux ça , car sans Luffy il n'y a plus de manga , mais en même temps en changeant un peu le scénario , je pense que ça pourrais rendre les choses plus réaliste .

    Après ces longueurs sont faites exprès pour raconter l'histoire dans le manga , ce qui veux dire que ça peut être compliqué de ne pas faire passer Luffy par toutes ces péripéties.

    54
    Mercredi 27 Septembre à 07:18
    Red HAWK :)

    Luffy (Brésil)
    Zoro (Japon)
    Nami (Suède)
    Usopp (Afrique)
    Sanji (France)
    Chopper (Canada)
    Robin (Russie)
    Franky (Amérique)
    Brook (Autriche)

    Voilà.
    Je parle de La forêt amazonienne et pas de amazon lily ,car luffy et brésilien tous simplement.
    Donc non,j'ai pas oublier mais j'aurais pus quadruplé mon hypothèses comme tu sais...Mais fallait limiter...Si des gars perde le fil..^^
    Mais ces marrant se que tu as dit l'ami ;)

    ?8)

    Voilà comment luffy va remettre en place katakuri !!!8)

    A coup de marteau de thor X)

    http://scan-vf.com/one_piece/chapitre-22/1
    55
    Mercredi 27 Septembre à 08:50
    56
    Mercredi 27 Septembre à 13:36
    Yo ,merci pour la rapidité 8)

    Pour le lien poster message 54.
    (Le lien bug je crois ^^)
    Ces la premiere page du chapitre 22.
    oda pensé sûrement à katakuri avec le marteau de Luffy qui tape sur du mochi.
    On vois un plateau à côté avec des mochi, avec des lapin qui on du mal à le manger...

    Vivement le SCAN.

    MERCI pour tous narudo ,le site reprend vie petit à petit ces cool X)

    ?8)
    57
    Mercredi 27 Septembre à 18:44

    Voila, j'ai enfin rattrapé les scans, je peux faire mon retours dans les commentaires !

    Bon que dire...

    Premièrement contrairement à l'avis général, je n'ai pas l'impression que le manga tire sur la corde avec cet arc, au contraire. Mais c'est surement dû au fait que je viens de lire l'arc d'une traite. L'équipage décide de fuir et le grand combat entre Luffy et Big Mom est remit à plus tard, l'équipage est contraint de fuir. 

    Je trouve vraiment intéressant le fait de confronter Luffy à "son propre pouvoir". Quoi de mieux pour qu'il voit ses propres limites. Cela va permettre une evolution du personnage c'est certain, Katakuri est là pour montrer que Luffy n'est toujours au top niveau. Pour moi c'est simplement une transition vers un nouveau power up d'ici peu.

    Ps : De rien pour le site els amis !

    58
    Mercredi 27 Septembre à 19:50

    Je suis complètement en accord avec ce que tu dis Naru et moi aussi dans le fond je le trouve bien cet arc ;)

    59
    Mercredi 27 Septembre à 21:36

    Bengbeng: je ne disais pas amazon lily par rapport à l'origine qu'est censé être Luffy, mais par rapport à son fruit.

    Il me semble que tu as écrit forêt amazonienne et arbre à caoutchouc , donc je dis Luffy et amazon lily , pour le lien avec le caoutchouc .

     

    Soit dit en passant , Sanji devrait être allemand , il fait honte à la France , en plus ça famille est inspiré de l'allemagne .

    60
    Jeudi 28 Septembre à 01:03
    Salut à tous,bientôt le scan 8)

    Yé mon Ami
    Pig D space et naru,
    Cette arc est magnifique même si beaucoup son impatients que ca se finisse.
    ODA nous fait voir de la stratégie d'écheque et pas du combat à tous VA,ces frustrant mais pas pour moi 8).
    j'adore ce que ODA me mes sous la dent chaque semaine.

    D'ailleurs Comment tu as du aimer reprendre les scan à la suite sans attendre semaine par semaine l'ami X)
    (Mais comment je pourrais pas attendre comme ta fait,ces comme arrêter de fumer pour moi,ces impossible mdrrrr,j'ai un côté sanDji je sais ?8)

    Groupe Sanji disparu de 730 >795 = 65 Chapitres

    Zoro Groupe disparu de 822 >887 = 65 Chapitres


    L'ami RED HAWK:)

    La dernière fois que j'ai posté les origines des strawhat,on ma dit à peu près la même Mdrrrr.....Un mon pig X)
    Ces comme ca quond est devenu super proches d'ailleurs AhAh X)

    Mais,Moi personnellement je suis terrien avant tous!8)

    ces pas moi qui a fait les frontières comme tu essaye de me dire...;)
    SanDji est pour moi plein de"BONTÉ" si tu as pas suivi l'oeuvre de Oda,donc avoir honte de QUOI ?8)

    Moi j'aime tous les strawhat ,et même si ?8)

    Sa ferais pas avancer les hypothèses en disant celà poto,mais peut-être que ca te fait rire X)
    D'ailleurs,je devrais demander à naru si il peut mettre sanDji qui représente la france sur la page principale X)

    Et pour amazon j'avait bien compris mais j'attendais un pavé de ta part un peu plus gros...
    Tu voulais que je te mache le travail ou quoi l'Ami lol X)

    En gros tu me soufle à l'oreille que le fruit du gum gum pourrait être d'origine d'une âme d'un démononiaque arbre ?8)

    d'une certaine forêt
    d'Amazon-ie...?

    Et Le fruit du gum gum d'Amazon dans one piece , a était manger par joy boy qui ,à était ainsi remanger depuis par d'autres,ainsi que roger,et luffy...

    L'âme de joyboy et tous les descendants on renforcé et rendu ce fruit à plusieurs âmes (joyboy ,RØRØ) encore plus fort à cause de la promesse faite de l'époque...

    Il y a 800 ans environ, Joy Boy fit une promesse au peuple des Hommes Poissons : Soulever l'Arche de Noah et la déplacer avec l'aide de Poséidon. En échange, les habitants de l'Île des Hommes Poissons promirent qu'ils protégeraient Noah jusqu'au "jour venu"...

    Donc,pour respecter ca promesse,l'âme de joyboy doit être tenu par un fruit démoniaque,leet fruits du "gumgum",comme ça,un jour ca promesse sera respecter....

    Mdrr,à plus amigos

    ?8)
    61
    Jeudi 28 Septembre à 10:29

    Bengbeng : Bah sa famille est en lien direct avec l'allemagne, donc il devrait être également être en lien avec l'allemagne et non avec la France , certes il sais cuisiner , il est "gentleman" ... mais il est blond comme un arien .

    Par conséquent il fait plus allemand .

    Ensuite pour la forêt amazonienne et Amazon lily , je voulais juste voir ce que toi tu pensais , moi c'était simple et ça l'est toujours .

    Luffy c'est entraîné sur une île , dans une forêt , à côté d'Amazon lily , par conséquent on pourrait rapprocher cette forêt à la forêt amazonienne , ce qui veut dire que c'est le lieu idéal pour Oda , pour que Luffy ai développé ou ai trouvé , tout les secrets de son fdd .

    Par conséquent il a déjà tout appris lors de son entraînement là bas , et si ce n'est pas le cas il devras y retourner.

    Voilà ce à quoi je pensais , pas de joy boy ni roger .

    62
    Jeudi 28 Septembre à 17:37

    Naru 

    Pour la durée de l'arc même en l'ayant lu semaine par semaine je le trouve pas long aussi, on se languit de la suite comme d'hab et les pauses tapent un peu sur les nerfs mais c'est plus que raisonnable dans l'ensemble. 

    Après pour l'affrontement avec Big Mom c'était couru d'avance ça va surement se finir par Big Mom qui mange son gâteau et se calme Luffy qui promet de revenir avec tout son équipage et basta. 

    De toute façon Luffy a bien assez d'adversaires comme ça qu'ils l'attendent, entre le nouveau shishibukai surement un come back de Moria à un moment donné, Kaido, Barbe Noire, Le CP0, La marine, 50% des supernovas sans oublier d'autres ennemis inconnus, le mange va pas durer encore 20 ans malheureusement donc le combat contre Big Mom pourrait peut être même sauter. 

    Je vois mal Luffy affronter 2 yonko dans un laps de temps aussi court pendant que les autres protagonistes se tournent les pouces, y avais l'Alliance contre Shanks mais elle a avorté, déjà que 3 supernovas ça paraissait juste pour Shanks alors 2 encore moins probable. 

    63
    Jeudi 28 Septembre à 20:01

    Ou sinon une amélioration du Gear 4.

    Kata copie ses mouvements et les prévoit. Pire, les attaques sont faibles en terme de puissance et de rapidité.

    La seule facon de contrer Kata serait d'augmenter la puissance. Pour la vitesse, ca ne sert à rien face au HDO. Alors combiner puissance dans une nouvelle forme du Gear 4 et HDO? Pourquoi pas. 

    64
    Jeudi 28 Septembre à 21:14

    C'est normal que le chapitre ne soit toujours pas sorti ? 

    65
    Jeudi 28 Septembre à 21:22

    yep! Depuis les pb de scantrad de la semaine derniere les chapitres vont sortir le vendredi pour une duree indeterminee... Tandis que les spoils semblent pouvoir se maintenir au mercredi

    66
    Jeudi 28 Septembre à 23:12

    Ah ok, le seum !   J'espère trouver la Raw dans la soirée. 

    67
    Jeudi 28 Septembre à 23:44

    Faut pas trop compter avant demain matin pour les premières pages ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter