• One Piece Scan chapitre 881 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Grosse surprise les amis, le chapitre est là ! C'est tellement beau que ça me met les larmes aux yeux (ou pas)...

    Bref, contre toute attente, les scans font leurs retours le jeudi ! Mais c'est pas plus mal vu la fin du dernier scan. Ce chapitre 881 de One Piece annonce du lourd, du très lourd même !

    Au passage j'ai enfin vu le film d'animation Your Name et c'est vachement bien, regardez-le !

    Sur ce, bonne lecture a tous!

    Edit : Chapitre 881 dispo en VF ! 

    Au passage le chapitre 880 a obtenu la moyenne de : 7.18/10

     

    One Piece Scan chapitre 881 en VF Version française - Lecture en Ligne

     Lecture en ligne du chapitre 881 de One Piece en Français
        Télécharger le chapitre 881 de One Piece en Version Française                                                                                 (MFT)
    Discuter du Chapitre 881
                                                              Noter ce chapitre

     Merci à la MFT

     

     

     

     

    Par : Narufantasy

    naru

     

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 881 VFOne Piece Magazine en Version Francaise chez Glenat en 2018 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre à 11:20

    Ahah ce Jinbe, je l'aime depuis l'arc Impel Down ! Il est le 10eme membre de l'équipage qu'il nous fallait ! Avec Carrot peut-être ? 

    La ou je suis content c'est que la théorie que j'ai faite dans la review vidéo du chapitre (voir la video) est exacte. Luffy était seulement préoccupé à protéger son équipage et son esprit n'était pas au combat. A partir du moment ou l'équipage sera en sécurité, Luffy va se déchainer !

    Par contre je pense pas que Luffy va battre Katakuri mais il va seulement rivaliser avec et le mettre en difficulté, pour une prochaine confrontation dans le futur ! Ce personnage ne pas être vaincu comme ça. Il se pourrait même que lors de la prochaine confrontation se soit Zoro qui s'en occupe car Katakuri utilise des armes (des lances).

    Je pense que je vais vraiment me faire plaisir avec la prochaine review !

    2
    Jeudi 5 Octobre à 11:37

    De prime abord, je dirais un chapitre plutôt moyen, moyen car Luffy est montré trop  en difficulté et un Katakuri qui se balade. Mais sur ce point, je rejoindrais l'avis de Naru à savoir que la préoccupation primaire de Luffy est la sécurité de son équipage. Comme c'est le cas désormais, j’espère vraiment un rebondissement en montrant un Kata en difficulté un peu. 

    Après, concernant Jimbei, dés que je le vois, j'ai le sourire aux lèvres, je le kiffe ce perso :) 

    Je donnerais ma note avec la lecture de la VF.

    3
    Jeudi 5 Octobre à 11:59

    Un chapitre qui meme s'il semble s'y passer moins de choses, m'aura plus plu que le dernier... Reviendrai commenter plus tard..

    4
    Jeudi 5 Octobre à 12:06

    VF dispo les amis !

    5
    Jeudi 5 Octobre à 12:45

    Bonjour à tous les nakamas ça faisait une paye !

    Chapitre assez mou dans l'ensemble beaucoup de page tourner rapidement car peu d'info. Ca rend le chapitre assez court au niveau de la lecture et ça ne me satisfait pas . Néanmoins le chapitre reste bon, la solution au problème des miroirs, de la vague,et un poste enfin clairement expliqué sur l'avenir de jinbei qui lui fait une place dans l'équipage plus légitime.

    Enfin ce qu'y m'as le plus intrigué dans ce chapitre ce sont les 2-3 pages ou luffy se tient la bouche bizarement avec cette page ou il sourit étrangement (on dirait Bon Clay). J'arrives pas à ma décider sur la nature de ces vignette. J'espère que cela annonce une nouvelle technique ou du moins une solution pour se battre d'égal a égal avec katakuri.

    6
    Jeudi 5 Octobre à 13:04
    Luffy se ferme la bouche pour pas que Nami ne l'entende crier de souffrance, le sourire moi me fait penser à celui de corazon, je reste persuadé que Luffy va nous sortir le Gear5 au prochain scan, katakuri va morfler... Nami, parle de 10 h , le combat de Luffy va donc durer 10h et il les rejoindra au dernier moment sur l'île cacao. Le Gear 5, ne consommera pas de haki, mais de l'espérance de vie,pour cela Luffy ne la pas utiliser pour l'instant et le garde jusqu'au moment où sa vie est en jeu.
    7
    Jeudi 5 Octobre à 13:05
    Bof bof le chapitre.
    Pas grand chose à dire a par que Jinbei à bien géré.

    Luffy va passé au chose sérieuse? Je pense pas 2 à 3h pour faire le gâteau, il va juste gagné du temps.
    8
    Jeudi 5 Octobre à 13:57

    En effet merci roronoa je me creusait la tête pour rien et le sourire c'est pour les morceau brisé au sol au cazou. 

    Du coup pas spécialement hypé par le scan

    9
    Jeudi 5 Octobre à 14:03

    Coucou tout le monde ! Super chapitre !

    C'est le chapitre de Jimbei en fait, celui où Oda nous montre qu'il sera utile à l'équipage et quel sera son rôle car sans lui surement que Luffy aurai perdu le Sunny et son équipage ! Franchement le coup du creux de la vague je n'y ai pas pensé, il m'a encore surpris et je trouve ça top que l'équipage s'en sorte tout seul finalement. Ni d'intervention de qui que ce soit, ni Luffy pour sauver la situation c'est génial :)

    Et oui Naru, tu avais raison, Luffy a pensé a les protèger et maintenant il va pouvoir se lacher, le combat va commencer maintenant et là on va voir le mode furax de Luffy à mon avis ! Pour moi il devra battre Katakuri pour pouvoir rejoindre les autre à Cacao Island. Une égalité voudrait dire un echec car il y a du monde autour et en admettant que les deux soit K O alors ça serai une victoire du camps Big Mom car Luffy se fera capturer.

    ça va être dur d'attendre 2 semaine mais j'attends un chapitre du tonerre ;)

    10
    Jeudi 5 Octobre à 15:11
    Aïe aïe aïe je m'imaginais pas ça comme ça :/ je voyais Jimbei tracter le bateau du coup c'est moins impressionnant xD je suis dégoûté lol
    Et pour le reste ben attendons la suite :o
    11
    Jeudi 5 Octobre à 15:29

    Sondage ajouté!

    Et pour ma part ca sera un 7/10, car mieux que celui de la semaine derniere je trouve... Meme s'il ne s'y passe pas grand chose on a quelques petites infos et choses qui semblent interessantes..

    Premiere chose qui m'aura surpris: Penurie de cola! Brook ne devait il pas remplir des barils? Ils ont juste assez pour un coup de burst a chaque fois?

    Nami reste toutefois la plus calme (apres Jimbe bien sur) et monte considerablement dans mon estime dans cet arc...

    Jimbe!!! Bon Oda nous confirme bien son role ici, et c'est juste magnifique ce qu'il fait! Car on pensait tous a son coté HP pour trouver une solution, mais moins a ca...

    Donc BM et tutti quanti va croire que le Sunny a coulé? Deux options majoraires, c'est le cas et on occulte le reste pour laisser place seulement au combat de Luffy.. Soit ils finissent pas les retrouver mais Sanji devrait etre la juste a temps pour le gateau etc... Mais je prefere largement la premiere option, qui reduirait le nombre de scans, pour aller a l'essentiel. Mais d'un autre coté j'aimerai ptet voir Sanji affronter Perospero

    Je n'ai clairement pas compris pourquoi Luffy se tient les levres comme ca? Pour ecraser le miroir dans sa bouche? Ecraser au sol n'est il pas plus facile? Enfin si qqun me m'eclaircir la dessus je vois pas...

    En tout cas Luffy "refuse" le combat tant que ce point n'est pas resolu, voila pourquoi il est autant dominé sans trop reagir..

    Il enleve son costume, detail certes, mais fait penser qu'il est sur le point de devenir serieux.

    Le moment ou il sert les dents et ou il sourit je n'ai pas compris non plus, pourquoi ca?.. Au passage en mode serieux sa tete ressemble enormement a Ace!

    Jimbe ne partage pas la joie des Mugis je trouve ca "bizarre"... Ca n'aurait pas été Jimbe, j'aurais dit que ce "personnage" prepare un coup foireux avec ce regard la ^^ Donc je comprend pas du tout ce regard, certes il est le serieux de l'equipage, mais apres ce qu'il vient de se passer il pourrait etre un chouilla plus decontracté non?

    Et Luffy qui ne prevoit pas de mourir ici, annonce du lourd, mais voila le break qui tombe mal, mais tellement previsible..

    12
    Jeudi 5 Octobre à 16:21

    J'ai mis 7/10 aussi, bon chapitre, j'ai adoré la mise en scène et l'introduction officielle du rôle de Jimbei. 

    Luffy13 : Je pense que tant que Katakuri n'aura pas été en contact avec les autres parce qu'il sera en combat contre Luffy, Big Mom et les autres vont croire que le Sunny a coulé et donc ça laisse du temps de gagné pour rejoindre Sanji.

    Luffy a mis les morceaux de mirroir dans sa bouche et fait surement ça pour ne pas les perdre pendant que Katakuri le défonce car ils vaient pas fini la conversation. En tout cas je l'ai interprété comme ça.

    Quand Luffy sourit ça m'a fait aussi penser à Corazon quand il fait un sourire à Law alors qu'il sait qu'il va mourir. Peut être que Luffy a conscience qu'il risque d'y passer et qu'il ne veut pas laisser comme dernier souvenir à ses Nakama la douleur qu'il endure sous les coups de Katakuri. Parce que si c'était le cas peut être ils seraient tenté d'aller venir a son secour même si ils n'auraient aucune chances de le faire.

    Ce sourire me fait quand même penser aussi qu'il est content car rassuré pour ses compagnons, et surtout il sait qu'il peut enfin passer aux choses sérieuses !

     

    Pour Jimbei : je vais aller regarder ça car ça ne m'avait pas sauté aux yeux, mais je ne peux pas croire qu'il trahira les chapeaux de paille. Peut être qu'il vient de voir un autre problème arriver et qu'on le découvrira au prochain chapitre.

    13
    Jeudi 5 Octobre à 16:32
    YohohoHOOOOOO,O

    Salut à tous 8)

    Pour moi ces un super SCAN et je vous racconte pas ma note de cochonnouxx)

    Jinbe à tous tué,il est timonier.
    En GROS,même les gamineaux HP s'amuse sans problème avec se genre de vague lol ^^
    Ouais,jinbe se la raconte un peu je suis d'accord Mdrr X)

    J'adore se perso et ca montre vraiment un bon côté des strawhat pour WANO ou certains messages disais qu'il y aurais des combats en mer...
    Fallait donc montré plus tôt j'avous pour donner plus de visu peut-être..


    J'ai adoré (avec le mal de BID),luffy mettant le morceau de miroir dans ca bouche pour éviter de faire voir et qu'ils entendent se qu'il se passe...

    Luffy recrache les miroirs en s'enervant......Mais?;)

    D'ailleurs la première photo m'a fait penser à ACE aussi l'Ami ;)
    Et la deuxième à corazon aussi roronoa ;)

    Là,j'ai vu un Luffy qui Bizarment...
    Je n'aurais jamais cru le dire jusqu'à là,mais Luffy voulait en souriant comme corazon..il voulait sûrement leur laisser un dernier souvenirs de lui au cas où avec le sourire jusqu'au oreilles 8D
    La je me suis pas senti rassuré du coup...J'ai même fait une prière pour qu'ils fuite tous Mdrr ;)
    (Non peut-être pas quand même ^^)

    Jinbe à tous compris et n'a pas sauté de joie surtout que lui connaît katakuri....Ces la que^^ oui ^^
    je vois un jinbe avec des épaules très large comme vous dites....Alors que les autres sautes de joie et non pas compris ...
    Mes Luffy leurs à laisser la joie et ces le principal car c'est se qu'il voulait...touchant j'avous.

    (Mais ces ONE pièce;)
    Luffy ne vas pas y passé maintenant on le sais X)
    La suite nous attend encore un peu.

    D'ailleurs,SanDji à reussi à faire sortir les strawhat de Capone...

    Mais est ce que sanDji pourrait pas savoir que la fin de Luffy est proche par les messages que pudding pourrait avoir avec l'escargophone ?8)

    Car SanDji prépare
    Un gâteau pour mama,mais il prépare un truc pour luffy je pense grace à son HDO futur peut-être...
    (Je dit ça car il a vu linlin jeune sur l'île des Hp,et linlin à la même echarpe que aujourd'hui et ressemblance aussi...)
    Donc il pourrait prépare un p'tit bonus pour luffy à déguster peut-être.

    Il faut brûlée pour passer à travers les miroirs je suis ok 8)
    Mais,SanDji à fait sortir les strawhat de Capone sans forcé...
    Donc SanDji pourrais faire manger Luffy et le mettre à 300% en passant à travers un miroir peut-être aussi...
    (Je SUIS fou je sais X)

    Deuxième hypothèses,quand Luffy relache sa trompe (ca bouche), avec le miroir dans la bouche la tête en bas,il ressemble à un singe qui se transforme...impossible je sais,mais suivant l'utilisateur d'un fruit du démon...Le fruit peux avoir d'autres possibilités.
    Est dans le cas de "MONKEY D"Luffy.
    Luffy pourrait se transformer comme chopper et ne plus avoir le contrôle peut-être AUSSI comme il a vécu sur son iles d'entraînement...
    (Ok royalement farfeluxxx aussi celle si AUSSI ^^)

    Yé ces reparti ;)
    Au plaisir de vous lire.

    ?8)
    14
    Jeudi 5 Octobre à 16:53
    Oi, bon, super chapitre à mon goût, l'importance de Jimbe se fait comprendre, d'autant plus que ce qu'il dit est logique, or personne n'y avait penser, ce qu'y prouve qu'Oda arrive toujours à nous surprendre. Katakuri baigne dans la badassitude, et Luffy assume bien son rôle de capitaine, les choses sérieuses vont pouvoir commencer, et je pense que Luffy va vaincre Katakuri, sinon, katakuri va le suivre à Cacao Island et tous les tuer. Bref, super chapitre, le prochain s'annonce tout aussi bon. Donc ma note est de: 10/10.
    15
    Jeudi 5 Octobre à 17:23

    Pig
    Ah non non tkt je pense pas a une trahison de Jimbe loin de la, juste c'est un regard assez "noir", venant d'un ennemi je veux bien, mais d'un nakama je comprend pas quoi :/

    Ah oui pour le coté Luffy qui ne veut pas montret et leur faire peur ok, pas mal oui... Mais ecraser le miroir aurait été tout aussi simple, a moins que dans le feu de l'action car il prend un coup en meme temps, il ne pouvait ptet le faire...

    16
    Jeudi 5 Octobre à 17:25

    Pour moi la tête de Jinbe c'est tout simplement signe qu'il est inquiet pour Luffy, d'ou ce regard sur le miroir brisé.

    17
    Jeudi 5 Octobre à 17:36
    Il reste environ 10 chapitre avant 2018 c'est assez pour clôture cette arc cette année.

    Je pense que le Sunny n'est pas tiré d'affaire. Avant ils sont usée du coup de burst mais ils sont réussie à ce faire rattrapé. Cette fois-ci ils évite la vague en mode "surf" c'était cool mais Big Mom à mis une âme dans l'océan (Poséidon) logiquement Poséidon devrai avoir vus ou même ressentir que le Sunny vogue toujours.
    18
    Jeudi 5 Octobre à 17:50

    Slt a tous j’espère que vous allez bien. Ravi de pouvoir commenté ce chapitre avec vous.

    Ce chapitre est sympa, Jimbei qui nous montre encore un peu plus a quel point il est classe et que avec lui l'équipage passe encor un cran au dessus. Les Muggi vont pouvoir soufflé un peu et Luffy se concentré sur son combat qui va etre énorme, un peu frustré de devoir attendre après la pause pour voir Luffy répliqué et foutre une correction a Katakuri qui prend Luffy de haut comme bcp avant leurs chutes mdr. J'espère que l'on va vraiment se concentré sur le combat dans le prochain scan.

     

    19
    Jeudi 5 Octobre à 21:31

    Salut à tous !! :) 

    Alors ce scan je l'ai dans un premier temps pas forcément aimé et je lui aurai attribué la note de 5/10 maxi puis après relecture mon impression a bien changé, ce qui m'amène à noter le scan 7/10 :D

    A ma première lecture j'ai trouvé le scan court et surtout limite inutile.. La manière dont le Sunny esquive le tsunami, le blabla avec Luffy pour au final terminer de nouveau avec un Luffy qui dit à Katakuri qu'il va pas mourir.. En gros le scan ne fais pas avancer l'Arc.. 

    Puis à ma deuxième lecture les choses ont changé : 

    1- La manière dont Jinbei prend les devants, réagit immédiatement à la situation de crise, coordonne les opérations et prend les risques en ayant une confiance aveugle en ses nouveaux/futurs nakamas m'a ravi au plus haut point ! 

    Certes l'idée de "surfer" sur la vague comme on dit était au final simpliste MAIS cela annule l'obligation d'une intervention extérieure ou bien d'une solution miracle (power up venu de nulle part d'un perso). Oda a donc parfaitement su gérer cette situation pour qu'elle reste cohérente et pas WTF :) 

    Et cette action a en plus de ça fait coup double car elle nous dévoile le poste qu'aura Jinbei dans l'équipage à savoir Timonier.

    2- Le rôle et l'importance que prend Nami au fur et à mesure des scans et tout bonnement bluffant.. Là encore, comme l'a souligné luffy_13, elle ne s'effondre pas, reste plutôt calme comparé aux autres et une fois le Tsunami derrière eux, elle s'empresse de détruire les miroirs comme lui a ordonné son capitaine. Cela montre sa réactivité ainsi que son sang froid dans des situations de stress bien relevé. Moi personnellement je n'aimais pas forcément beaucoup ce personnage mais dans cet Arc elle me fait radicalement changer d'avis ! :) 

    3- Luffy tout simplement. Dans ce scan, la partie où on voit Luffy n'est présente que pour un seul objectif ; montrer que depuis le début il n'avait en tête que ces nakamas et se préoccupé plus d'eux que de lui et de son combat ce qui change complètement l'analyse que l'on peut faire du combat qu'il a mené face à Katakuri jusqu'à présent. 

    En effet dans ce scan le visage de Luffy change plusieurs fois d'expression, passant de l'énorme inquiétude, au soulagement quand il apprend qu'ils sont en vie, puis au stress et à la peur de montrer sa souffrance qu'il endure à ses nakamas avant au final de voir son air complètement satisfait de voir qu'il lui reste un petit miroir pour leur parler une dernière fois avant de vraiment se lancer dans le combat :) 

    Maintenant j'avoue que j'ai du mal à imaginer la fin de ce combat.. D'un côté je me dis que voir Luffy vaincre Katakuri serait trop car ce dernier s'est déjà fait un SC, est épuisé depuis un long moment et Katakuri semble réellement très très fort puis de l'autre je me dis que justement c'est le moment pour lui de le faire.. 

    C'est le moment car si jamais il ne le bat pas et réussi simplement à le tenir d'égal à égal, une future confrontation n'aurait aucun intérêt.. Même si on faisait combattre Katakuri à Zoro.. Car si les mugis tombent Kaidou et son équipage, Zoro sera alors déjà au moins aussi fort que Katakuri du coup il n'y aurait pas de suspens.. 

    De plus, battre un SC a déjà été réalisé par Urouge, hors Luffy se doit de faire mieux :) 

    Pour le prochain scan qui sera dans 2 semaines j'ose espérer qu'il sera axé sur le combat Luffy/Katakuri avec un Luffy qui hausse son niveau au point de commencer à inquiéter Katakuri :) 

    P.S. Pause la semaine prochaine.. Ca tente du monde de faire des FanFic ? :) 

    20
    Jeudi 5 Octobre à 21:53

    Bon, eh bien, de mon côté la mayonnaise n'a pas pris. Ça sera donc un 5/10 car il ne s'y est pas passé grand chose et que les scènes "fortes" ne m'ont pas marquées.

    Alors, le bon côté des choses c'est qu'Oda aura encore réussi à nous surprendre avec la résolution du Tsunami. Surfer à l'intérieur du rouleau, il fallait y penser.

    Le problème de mon côté, c'est que je n'ai pas vécu ce moment. Je ne sais pas... ça c'est enchaîné trop vite pour que je puisse mesurer l'importance de l'acte de Jimbe et Nami. Ça paraissait trop facile du coup (alors que sur le papier ça ne l'est pas). La démonstration des talents de Jimbe (et Nami) a fait un flop dans sa mise en scène (dans mon ressenti).

    En tout cas, c'est une bonne idée de placer Jimbe au rôle de timonier. D'ailleurs, c'est la première fois que l'on voit cette fonction dans One Piece (il me semble).

    Du côté de Luffy, ce n'est guère mieux. Même si j'admire toujours le style graphique du combat (le terme n'est peut être pas approprié), les scènes étaient incompréhensibles à première lecture.

    Pourquoi Luffy se tient la bouche ? J'ai cru que Katakuri tentait de l'étouffer avec du mochi. Je pense que l'hypothèse que Luffy étouffe ses cris de douleur est la bonne.

    De même, son sourire n'est pas compréhensible du premier coup. J'ai cru que c'était le mochi qui étirait son visage (pour un petit effet comique).

    Finalement, j'ai compris que c'était pour ne pas inquiéter le sunny et les pousser ainsi à briser les miroirs et partir vers chocolatown. Je trouve ça un peu décevant que Luffy ait encore à les "materner" pour que Nami et cie prennent leur responsabilité.

     

    Et voilà, on a déjà fait le tour du scan...

    La seule bonne nouvelle, c'est que le combat entre Katakuri et Luffy risque de durer. Tant mieux ! Par contre, je n'ai aucune idée de ce que va faire Oda pour occuper les 2 autres équipes (Sanji et le sunny).

    21
    Jeudi 5 Octobre à 22:00

    2 SEMAINES C'EST TROP LOOOONG RAAAAAAAAAAAAAAAH 

    En tout cas on va enfin voir Luffy pas loin de son niveau max à mon avis car jusqu'à présent même Doflamingo et Cracker n'ont pas tenu longtemps face au Gear 4 de notre capitaine ! ^^   

    22
    Jeudi 5 Octobre à 22:10

    Ah, c'est marrant, je n'avais pas lu le commentaire Kyo. Ça retrace bien mon ressenti sauf que je l'ai conservé à la deuxième lecture. Donc, je reste sur mon 5/10.^^

    23
    Vendredi 6 Octobre à 04:37

    Salut tout le monde !

    Mon dernier commentaire de l'autre bout de la planète, je rentre demain ;(

    Alors enfin un chapitre interessant.

    1° Jimbei est intégré a l'équipage car il y a une place et un rôle : timonier : et je pense que cette vague n'avait que cet effet : montrer le rôle de Jimbei sur le bateau.

    2° Nami pue la classe j'adore ce personnage et pour moi c'est la Fille de l'équipage avec le plus gros potentiel !

    3° ils se sont sortis de leur merde sans aide extérieure et ça c'est cool.

    4° Petit explication sur le pq du comment Luffy se faisait défoncer même si pour moi ça reste limite au lieu de manger il peut juste esquiver ou bloquer pdt que le Sunny se sort de sa mouise... Donc tjrs en désaccord avec Oda sur le fait de faire manger luffy.

    Le gros point noir ça reste MAMA j'en peux plus de ce personnage débile a souhait et sans classe!

     

    Après y a des questions :

    Comme Luffy_13 : la tête de Jimbei est chelou mais ptre parce que c'est le seul qui connait les pouvoirs de Katakuri et puis les parôles de Luffy avant ne sont pas des plus rassurantes non plus...

     

    Mais la question c'est surtout Nami qui me la donne : Ils seront a caco dans 10h or sanji a besoin de 3 heures pour faire le gateau !

    Donc on a un vide de 7 heures...

    Peut etre qu'enfin nous allons avoir des Fights, et un Sanji remis sur le devant de la scene niveau combat avec pourquoi pas une participation des Germas pour ruiner l'équipage de Mama..

    Je place beaucoup d'espoir dans ce laps de temps pour la fin de cet Arc car j'en ai marre des Arcs où tous les persos ne combattent pas quelqu'un ! qu'il est loin le temps D'Alabasta ou de Enies Lobby...

    J'ai mis 8/10 pour moi car j'ai aimé ce chapitre bien plus que les précédents et que j'ai repris espoir quant à une bonne fin d'arc avec des combats.

    Moi j'aimerai vraiment voir Nami combattre car ses nouveaux pouvoirs peuvent être monstrueux !

    24
    Vendredi 6 Octobre à 09:20
    Autant le dernier chapitre m avais déçu pour ça trop longue partie sur Sanji autant celui là et ça manœuvre de jinbei étai excellent !! En fait le problème c est Sanji il est devenu mauvais pour l audience !! Lol je rigole , je m excuse auprès des fan du cuistot.
    Je m attendais à une aide extérieure mais voilà que ce duo Nami/jinbei né dans cet arc est plus que bon super bateau/super navigatrice/super timonier ... Il faut au moins ça pour le roi des pirates.
    La réaction de Luffy à la toute fin, annonce du lourd pour la suite.
    Déjà dans un premier temps je pense qu il sera obligé de sortir une technique que Katakuri ne pourra pas copier. En tout cas j espère que ce combat ou du moins la fin me face me sentir comme lors du Luffy vs Lucci. Tout les ingrédients sont là : boss charismatique, situation désespéré... Si Luffy ne parviens pas à le surpassé ou à le vaincre il devra au moins réussir à l enfermé dans le monde miroir sinon il ne parviendra pas à s en détaché.
    Pour moi se sera un 8/10
    25
    Vendredi 6 Octobre à 10:26

    ^^Hum

    happy Yo mina et Yosh les nouveaux

    J'ai un gros problème internet en ce moment, j'arrive à me connecter une fois sur deux, c'est l'horreurcry

    Je ferai donc au plus vite.

    La semaine dernière je n'ai pas pu commenté , mais ce que j'aurais dis c'est:

    1) Je ne trouve pas BM si cheaté que ça et malgré sa puissance et sa grande résistance elle n'a rien fait d’extraordinaire

    2) Elle est une honte au statu de Yonko (oui je suis dur , mais c'est ce que je penseoops) elle n'a jamais réellement inquiété les muggis et sa petite vague( luffy-13 est complètement exprimé ma pensée, cette vague n'a rien d'extraordinaire, l'aqua laguna était plus terribleyes) je savais que c'était un pétard mouillé.

    3) Je trouve ça gênant qu'un pirate avec la moitié de son équipage puisse foutre autant de bordel sur le territoire d'un yonko et partir tranquillou

    4) Oda a fait une boulette avec cette vague. Je trouve ça bizarre d'insuffler le pouvoir de son fdd dans l'eau de mer. Avec Aokiji c'était limite mais je me suis dit que la glace étant lié à l'eau cela pouvait expliquer la chose , mais là...

    Maintenant, parlons de ce chapitre. Alors bizarrement, j'ai bien aimé je met la note de 7/10 (ma plus haute note jusqu'à présentcool).

    Nami m'avait un peu déçu lors du précédent, je n'aimai pas sa réaction, mais là j'ai adoré sa prestation bien plus que celle de Jinbei c'est pour vous dire. Elle était calme et mature , rien à voir avec le duo de looser ( car oui, pour moi il n'y a plus que deux looser : brook et choper. Ussop va devenir un monstre et commence à changer et Nami évolue dans le bon sens.)

    Ensuite Luffy, alors contrairement à Naru et à d'autres, je ne vois pas en quoi le fait que luffy était préoccupé par la sécurité de son équipage explique son "tabassage". Au contraire je dirais, qu'en mettant k.o Katakuri, il pourrait rejoindre le sunny et le protéger lui et son équipage. Mais je suis d'accord  avec le fait qu'il sera plus concentré maintenant. Par contre je pense réellement qu'il peut battre Katakuri.

    Enfin, je trouve que 10h c'est beaucoup trop long, déjà trois heures c'était beaucoup mais carrément 10! Que vont-ils faire pendant ces 7 heures?

    2 semaines ça va être dur mais en général après une pause le scan et bon.

    A plus, en espérant que ma connexion me permette de revenir 

     

    26
    Vendredi 6 Octobre à 11:19

    Excellent scan également pour ma part!

    Le sunny se sort d'une situation désespérée avec brio grâce au maestro Jimbei cool. Une issue au final toute simple mais à laquelle il fallait penser mine de rien.

    Bravo Jimbei et je suis complètement en phase avec Kyo concernant Nami et l'importance qu'elle prend au sein de l'équipage (même si ça a toujours été plus ou moins le cas). Au passage, Marshall, il me semble que Burgess occupe la fonction de timonier au sein de l'équipage de Barbe Noire. On se dirigerait vers un Jimbei vs Burgess en cas d'affrontement entre les 2 équipages, même si c'est encore loin...

    Comme je le pensais, Luffy en a encore énormément sous le pied et n'a rien montré contre Katakuri pour le moment. Il était effectivement davantage préoccupé par le sort de ses amis. Maintenant qu'il les sait en sécurité (enfin, c'est relatif ^^), il va pouvoir envoyer la sauce!

    J'estime que le combat Luffy vs Katakuri doit arriver à son terme, un match nul serait décevant pour ma part... Oda a magnifiquement mis en scène la préparation de ce combat. Clairement, tout le monde attend maintenant le vrai duel. Il ne peut y avoir de match nul. Luffy vaincra Katakuri quoi qu'il arrive. Il se doit de montrer à tous quel est son réel niveau. Or, pour le moment, nous n'en savons rien.

    Nous le savons capable de vaincre Doflamingo, un commandant de Yonkou, mais ces 2 "victoires" n'ont pas été le fruit de son seul fait. Je veux dire par là que, que ce soit contre Doffy ou Cracker, Luffy a bénéficié "d'aide extérieure", il ne les a pas vaincu seul.

    Il se doit de battre Katakuri seul, et c'est ce qu'il fera. J'espère, et je croise les doigts, pour que ce combat nous fasse revivre les émotions de celui contre Lucci, le plus beau de tous à mes yeux

    27
    Vendredi 6 Octobre à 11:32

    Bonjour à toutes et à tous .

    Pour moi ce chapitre a surtout était celui de Jimbei , il a su géré la situation ,alors même que la navigatrice n'y croyait plus.

    Une fois sauvé cette dernière a reprit son calme et a bien ordonné de casser les miroirs , donc c'est bon.

    Pour Luffy , je pense qu'il a juste mit le miroir dans sa bouche et c'est pour ça qu'il était dans cette posture.

     

    Je comprend qu'il était préoccupé , mais justement , il aurait du éclater Katakuri pour aller vite mettre en sécurité ses nakamas, au lieu d'attendre qu'ils le soient par miracle , et d'enfin se mettre au sérieux.

    C'est comme contre Sanji , il c'est laissé faire.

    Franchement ce n'est pas un luxe qu'il peut se permettre , car sa le diminue .

    28
    Vendredi 6 Octobre à 11:46

    Coucou Royal, dommage que tu reste autant négatif ... Mais chacun peut penser comme il veut et s'exprimer ici. Je suis pas d'accord avec toi sur de nombreux points et d'accord avec d'autres.

     

    1) Je ne trouve pas BM si cheaté que ça et malgré sa puissance et sa grande résistance elle n'a rien fait d’extraordinaire

    Ben je ne sais pas ce qu'il te faut alors ... Personnellement elle m'impressionne ! Elle arrive a utiliser l'eau de mer pour faire une énorme vague !!!  Avant ça elle est tombée de je ne sais pas combien de mètres de haut quand le château s'est effondré, s'est pris un coup de tonnerre et une explosion. Presque elle marcherai sur l'eau !!! Et surtout elle a un un équipage vraiment complémentaire avec des pouvoirs juste WTF comme le dit Monkey D Kyo.

     

    2) Elle est une honte au statu de Yonko (oui je suis dur , mais c'est ce que je penseoops) elle n'a jamais réellement inquiété les muggis et sa petite vague( luffy-13 est complètement exprimé ma pensée, cette vague n'a rien d'extraordinaire, l'aqua laguna était plus terribleyes) je savais que c'était un pétard mouillé.

    Oki c'est ton avis, pas le mien, j'ai pas été spécialement plus impressionné par le Laguna mais plus par la puissance de l'onde de choque qui l'a provoqué. Quand j'ai vu la vague sur laquelle surfait Big Mom j'aurai jamais imaginé les Muggis s'en sortir tout seul, je m'attendais plutôt a un truc de fou venu du Haki des rois de Luffy. Donc je n'ai pas trouvé que c'était un pétard mouillé du tout.

     

    3) Je trouve ça gênant qu'un pirate avec la moitié de son équipage puisse foutre autant de bordel sur le territoire d'un yonko et partir tranquillou

    Ah bon ? ça fait plusieurs chapitre qu'on voit les Chapeaux de paille fuir avec Big Mom a Leur trousse. Katakuri qui a tout fait pour les empêcher de fuir, allant jusqu'à leur tendre une embuscade sur leur navire. Sanji, Pudding et la femme de Bege qui doivent faire un gâteau pour calmer Mama et toi tu trouve qu'ils repartent tranquillou ? Quand mauvaise foi nous tient ...

    Par contre j'aurai été d'accord avec toi si cette fameuse fuite était réglé en un demi chapitre après que Bege et groupe Luffy se soient séparés. C'est pas du tout le cas ici ...

     

    4) Oda a fait une boulette avec cette vague. Je trouve ça bizarre d'insuffler le pouvoir de son fdd dans l'eau de mer. Avec Aokiji c'était limite mais je me suis dit que la glace étant lié à l'eau cela pouvait expliquer la chose , mais là...

    Là tout comme toi je ne comprends pas trop et je peux comprendre que ça te fasse bizarre, moi aussi j'ai pas trop compris mais avant de parler de boulette attendons de voir les prochains chapitres. Il y a peut être une raison que nous ne connaissons pas encore et que nous en aurons l'explication plus tard. Et désolé c'est pas plus incohérent qu'Aokiji a mon sens, pour moi c'est tout pareil. A mon avis a un certain niveau de maîtrise de leur fruits, peut être que les porteurs de fruits du démon peuvent résister a l'eau de mer et parfois même agir dessus. Mais bon difficile de le dire tant qu'on aura pas une explication claire là dessus. En attendant pour le coup je peux comprendre que cela te semble incohérent.

     

     

    Nami m'avait un peu déçu lors du précédent, je n'aimai pas sa réaction, mais là j'ai adoré sa prestation bien plus que celle de Jinbei c'est pour vous dire. Elle était calme et mature , rien à voir avec le duo de looser ( car oui, pour moi il n'y a plus que deux looser : brook et choper. Ussop va devenir un monstre et commence à changer et Nami évolue dans le bon sens.)

    Entièrement d'accord avec toi, Nami on sent qu'elle évolue et qu'elle a un sacré potentiel aussi quand même ! Ussop va devenir le meilleur tireur d'élite a mon avis ^^

    Brook je l'ai trouvé bien dans cet arc et dommage qu'à la fin il joue au chialeuse, un peu décevant sur ces derniers chapitres. Choper n'a rien montré dans cet arc et je comprend tout à fait ton avis sur lui. Mais j'ose encore espérer qu'il progressera plus tard.

     

    Ensuite Luffy, alors contrairement à Naru et à d'autres, je ne vois pas en quoi le fait que luffy était préoccupé par la sécurité de son équipage explique son "tabassage". Au contraire je dirais, qu'en mettant k.o Katakuri, il pourrait rejoindre le sunny et le protéger lui et son équipage. Mais je suis d'accord  avec le fait qu'il sera plus concentré maintenant. Par contre je pense réellement qu'il peut battre Katakuri.

    Tout comme toi je pense que Luffy peut le battre et même qu'il n'a pas le choix s'il veut pouvoir rejoindre son équipage sans les mettre en danger. Par contre pour moi clairement il a joué la montre avec lui pour laisser le temps à ses compagnons de se mettre en sécurité. A mon avis le tabassage s'explique par le fait que peut être que Luffy veut laisser Katakuri le prendre de haut et penser qu'il ne peut pas perdre contre lui. En gros inciter Katakuri à baisser sa garde pour pouvoir mieux le surprendre vu que ce dernier a la possibilité de voir ce qu'il va se passer quelques secondes avant.

    Je me trompe peut être mais je vois les choses comme ça en tout cas. 

    29
    Vendredi 6 Octobre à 11:55

    Je veux pas être méchant hein mais les personnes qui affirment que Big Mom ne peut pas utiliser son fruit du démon sur l'océan, je vous invite vraiment à relire le manga ou du moins les premiers tomes. Les utilisateurs de FDD sont faiblit par l'océan car il draine leurs forces mais c'est tout. Ils peuvent très bien utiliser leurs pouvoir sur ou dans l'eau, c'est juste qu'au contact de l'eau leurs force est réduite. 

    30
    Vendredi 6 Octobre à 12:02
    royalbdk2015

    Que Big Mom insuffle son âme dans la mer ou que Aokiji glace la mer et normal et le première à l'avoir démontrer c'est Luffy.
    Petit rappel pendant l'arc Arlong, Luffy a fini entièrement dans l'eau et il son étirer sa tête en dehors pour qu'il puisse respiré.
    31
    Vendredi 6 Octobre à 14:14

    ^^Hum

    Encore de la co cool, je vais pouvoir répondre ^^

    Pig d space

    Déjà salue, ça fait un moment qu'on a pas redébattu ensemblehappy. J'avais peur que tu gardes de la rancune envers moi mais ce n'est pas le cas.

     

    Passons à ma réponse

    Désolé mais je ne fais preuve à aucun moment de mauvaise foieno et ce n'est pas que mon avis pour avoir fait plusieurs animations sur le thème manga et parlé avec des fans de divers âges, beaucoup pensent que le personnage de BM est raté.  Je ne prétends pas détenir la vérité absolue mais quand un personnage aussi important qu'un yonkou n'entre même pas dans le top 50 des personnages préférés au japon alors qu'on est dans un arc qui lui est dédié et qu'autant de personnes le trouve mauvais, on peut objectivement dire qu'il n'est pas réussi.

     

    Ben je ne sais pas ce qu'il te faut alors ... Personnellement elle m'impressionne ! Elle arrive a utiliser l'eau de mer pour faire une énorme vague !!!  Avant ça elle est tombée de je ne sais pas combien de mètres de haut quand le château s'est effondré, s'est pris un coup de tonnerre et une explosion. Presque elle marcherai sur l'eau !!! Et surtout elle a un un équipage vraiment complémentaire avec des pouvoirs juste WTF comme le dit Monkey D Kyo.

    Je pense qu'on c'est mal compris, je la trouve forte, puissante et résistante, néanmoins elle ne m'impressionne pasno. Rien de ce que tu dis ne m'a impressionné. Utiliser l'eau de mer et une incohérence, tombée d'un château ce n'est rien du tout, presque marché sur l'eau la blague c'est un tour de passe passe, et son équipage est très surcoté et hétérogène. Il y a aussi le fait qu'elle s'est faite ridiculisé par son propre soldat nuage.

    Le problème outre son caractère enfantin et débile, c'est qu'elle arrive après BB = le vieillard qui nous a montré ce que c'est qu'un Yonkou avec l'arc Marine ford! Shanks = Le manchot au hdr surpuissant qui a arrêté une guerre à la seul force de son charisme et enfin Kaido = Le mec qui lui ne tombe pas d'un château mais carrément d'une île céleste.

    Donc non elle ne m'impressionne pas et je ne la trouve pas si cheaté que ça.

    Oki c'est ton avis, pas le mien, j'ai pas été spécialement plus impressionné par le Laguna mais plus par la puissance de l'onde de choque qui l'a provoqué. Quand j'ai vu la vague sur laquelle surfait Big Mom j'aurai jamais imaginé les Muggis s'en sortir tout seul, je m'attendais plutôt a un truc de fou venu du Haki des rois de Luffy. Donc je n'ai pas trouvé que c'était un pétard mouillé du tout.

    Là c'est toi qui fait preuve de mauvaise foieyes, que ça soit en scan ou en anime l'aqua laguna a fait bien plus de dégâts et était plus impressionnant que la vague de Bm. C'est indiscutable, regarde une nouvelle fois Water seven et tu le verra toi même. 

    Ah bon ? ça fait plusieurs chapitre qu'on voit les Chapeaux de paille fuir avec Big Mom a Leur trousse. Katakuri qui a tout fait pour les empêcher de fuir, allant jusqu'à leur tendre une embuscade sur leur navire. Sanji, Pudding et la femme de Bege qui doivent faire un gâteau pour calmer Mama et toi tu trouve qu'ils repartent tranquillou ? Quand mauvaise foi nous tient ...

    Par contre j'aurai été d'accord avec toi si cette fameuse fuite était réglé en un demi chapitre après que Bege et groupe Luffy se soient séparés. C'est pas du tout le cas ici ...

    C'est justement ça le problème Pig, depuis le début de la débâcle du plan d’assassinat de Bege, BM ne fait que leur courir après sans jamais réellement les inquiéter et c'est ce qui m'énerve. Plusieurs fin de chapitre nous tease de l'action en disant "olala elle a vraiment pété un plomb, cette fois c'est certains les muggis sont foutu" puis , rien du tout.

    BM n' a a aucun moment mis en danger luffy et ses amis, je te met au défi de me montrer une image qui montre le contrairecool. Elle ne fait que courir et c'est franchement frustrant. Le seul moment de petit danger c'est son coup de poing sur le château de Bege c'est tout.

    Les muggis  s'en prennent enfin à un yonkou mais n'ont aucune perte( pedro s'est suicidé ce n'est pas Bm qui l'a buté) c'est décrédibilisant alors que du côté de Kaido ça s'est vite réglé par un k.o de kidd, mais ici nada...

    BM a eut une dizaine d'occasion de botter les fesses de luffy voir de le tuer ( comme quand il était dans la bibliothèque prison) mais rien, c'est ce qui m'énerve. Après je suis 100% d'accord avec toi sur Katakuri mais il n'est pas le Yonko, c'est BM que je veux voir agir. 

    Pour le reste je partage plus ou moins le même avis que toi comme quoi c'est possiblesarcastic. Néanmoins je te trouve dur avec moi, je ne suis pas négatif ( 7/10 c'est pas vraiment une note négatifarf) c'est juste que je n'aime pas les choix scénaristique que fait Oda. Avoir un autre avis que mcelui de la majorité ce n'est pas ^étre négatif.

    Concernant la boulette de Oda sur l'eau de mer

    J'ai entendu les arguments de Naru et AZ king, laissez moi vous dire pourquoi je pense que vous avez tord et que c'est bel et bien une incohérence.

    Voici les miens:

    Je veux pas être méchant hein, mais je t'invite à regarder l'arc Marine Ford Naru ^^.

    Je vais pas parlé de l'eau de mer, mais plutôt du granit marin. Cette pierre à la particularité de reproduire l'énergie émise par l'eau de mer, ainsi en contact avec cette dernière les utilisateurs de fdd perdent leur force. Mais ce n'est pas tout, comme nous le montre l'arc Marine ford avec ace et Marco, ces derniers perdent la capacité à utiliser leur pouvoirs. Vous comprenez donc où je veux en venir, s'il est impossible pour un manipulateur de fdd tel que Marco d'utiliser les pouvoirs de son fruit au contact d'une pierre éméttant une énergie similaire à l'eau de mer, il devrait donc être impossible pour un utilisateur de fdd quel qu'il soit d'utiliser ses pouvoirs directement sur l'océan. Hâte de lire vos contre arguments.

    Maintenant parlons Aokiji.

    Pour moi son cas est particulier, je suis partagé. D'un coté je suis d'accord avec pig et les autres de l'autre pas tout à fait. Là aussi c'est une petite incohérence sachant qu'oda ne voulait pas de Fdd de l'eau. Son fdd est de la glace mais la glace  c'est de l'eau sous un autre état pas besoin de faire des études poussé en science pour ça. Donc quand j'ai vu Aokiji et son vélo  je me suis juste dit qu'il était dans son élément naturelle. Pour moi  au pire il changé la constitution de l'eau de mer en eau douce avant de la glacé. Ce qui me fait dire cela c'est son attaque "ice time", ici il change l'eau présente dans le sang en glace. Donc je ne trouve pas cela si incohérent.

    Az king

    Concernant l'arc Arlong je ne me rappelle plus trop mais il me semble que c'est quelqu’un d'autre qui tire sa tête à  la surface. Mais ce n'est pas pareil, le fdd de luffy n'agit que sur lui là BM agit directement sur l'océan. De plus deux ans plus tard luffy arrive à faire des attaques sous l'eau avec le haki.

    32
    Vendredi 6 Octobre à 14:19

    Oi les nakamas !

    C'était un peu le souhait de tout le monde et bien heureusement, l'équipage s'en est sortie sans aide extérieure. Le coup de creux de la vague ... Oda est vraiment passé maître dans l'art de surprendre en laissant libre cours à notre imagination débordante. 

    ++ pour Nami. Autant ils m'ont soulé avec leur attitude défaitiste, autant ils (ou enfin elle) reprennent conscience qu'ils sont pas venus dans le NM pour se chier dessus. Et y'avait de quoi surtout après son "Luffy, on est foutu nia nia nia!" .Elle veille au respect des ordres du capitaine par la suite, malgré la situation. Après Zoro (hors classement Luffy), en terme d'autorité, je pense que Nami arrive OKLM à la seconde place.

    Nami parle de 10h pour rejoindre cacao Island pour récupérer Sanji entre temps ce dernier lui est censé finir son gateau dans 3h, ce qui fait qu'il restera 7h aux namis avant d'y arriver (les techniques du timonier peuvent elles permettre d'accélérer?).
    Ensuite chercher à rejoindre Big mum (qu'est-elle censée faire après avoir cru que le bateau est engloutie? Rester à attendre sur place?) pour lui faire avaler ce satané gâteau. Mais bon cacao island semble être la destination finale de tout le monde (Luffy aussi est censé y aller). Pour une baston générale version Marine Ford ? (et une mort? au moins ca pour nos coeurs, nos sens n'ont pas tellement vibré avec le peu de combats).

    Concernant Luffy vs Katakuri, plusieurs hypothèses se dessinent selon moi que je soumets à votre appréciation:

    1- Naru Fantasy avait bien raison. Luffy ne s'est pas battu à fond à cause de ses nakamas. Mieux, je pense qu'il a pris le temps d'observer ses faiblesses (et la faille?) face à Katakuri. Il a essayé différentes attaques que ce soit en force ou en vitesse, le résultat est le même. Il lui manque davantage de puissance et de vitesse. Et surtout la puissance dont il a vu les limites face à la défense en biscuit de Cracker. Pire, il y'a aussi le HDO de Kata. Dans l'épisode 878 (je crois), quand Luffy attaque Kata, il arrive à l'immobiliser. C'est comme ca qu'il réussit à l'emmener dans le miroir. Je me dis qu'à ce niveau, il y'a une carte à jouer. Comme l'oracle sur Skypia qui prédisait les attaques, Luffy y est venu à bout en l'immobilisant afin que Sanji lui assène son spécial "Concasse". Ca pourrait fonctionner avec Kata mais si il l'immobilise, qui porte le coup final? 

    2- Le point faible de crocodile était l'eau tout comme c'est le cas avec Kata et son mocchi. Luffy arrive à bout de ce dernier en le touchant grâce à son sang qui coule de partout. Cela pourrait être le cas ici aussi. Mais d'où proviendrait le sang? Cela voudrait dire que Kata devrait encore l'allumer sérieusement.

    3- Kata vient à bout de Luffy en copiant toutes ses attaques. Quelles sont les attaques que Kata ne peut pas copier? Le haki des rois? Après tout faudrait bien qu'Oda développe ce fameux haki des rois. Jusqu'à maintenant, c'est juste une caractéristique des puissants mais qui ne fait tomber que les faibles (mentalement). Quand on sait qu'il s'est entraîné avec Rayleigh sur le point du haki aussi (le haki des rois en faisait partie?) et qu'il a passé 6 mois en solo (pour préserver les gens d'un mode fury?), l'hypothèse d'un gear 5 est beaucoup trop rapide alors qu'il n' a pas encore montré tout le potentiel du Gear 4.

    4- Face à Eneru, l'oracle de Skypia, Dofla, Cracker, tous des ennemis ennemis qui paraissaient intouchables, Luffy a du toujours en venir à bout à l'aide d'un coup surpuissant. C'est mon hypothèse la plus plausible ici. Oda nous dévoilera sans doute une nouvelle attaque (en gear 4 ou via le haki) dévastatrice.

    Puis il y'a ce dernier détail qui m'intrigue: le trident que fait apparaître Kata. Pourquoi une lance pour en finir avec Luffy? Il est au dessus en terme d'attaques, de puissance, de vitesse. Et sans utiliser les attaques propres à son fruit du démon (à moins que ce serait uniquement basé sur la copie?). Pourquoi forcément sortir un trident? Et quand il demande à Luffy si il est sur de vouloir dire ca pour ses derniers mots, doit-on comprendre par là que Kata a vu le futur et que Luffy aurait du (ou va) ou doit prononcer d'autres? Kata n'aurait pas vu quelque chose dans le futur qui le pousserait à sortir sa lance pour éviter une mauvaise surprise? Ce trident me rappelle celui qu'Eneru avait du sortir pour essayer de tuer Luffy car il avait compris que les objets coupants étaient son point faible et qu'il ne pouvait pas faire autrement. Ce qui n'est pas le cas de Kata qui domine affreusement le combat mais encore une fois pourquoi ce trident?

    Pour finir, je garde mon joker "hypothèse folle" (plus on est des fous, plus on rigole ^^): l'intervention de Cesar dans le miroir. Il est porté disparu jusqu'à maintenant. Il est bien trop puissant lui aussi pour n'avoir été limité qu'à son rôle de clown jusqu'à maintenant

    33
    Vendredi 6 Octobre à 14:57
    royalbdk2015

    C'était une façon de dire que Luffy sous l'eau et toujours élastique et que Big Mom peu sans problème mettre une âme dans l'océan. Si on voit les choses comme sa y a aucun problème.
    Après seul Oda peu nous éclaircir sur ce point.
    34
    Vendredi 6 Octobre à 15:04

    Moi ce que je retiens c'est que le combat entre Katakuri et Luffy va durer environ 10 heures. Du coup je pense vraiment à un power up de Luffy car son gear 4 n'est pas adapté aux longs combats. Ce serait décevant de voir un Luffy galérer tout le combat en gear 2 et à la fin passer en gear 4 pour arracher une victoire in extremis.

    Quand je parle d'un power up je parle pas forcément d'un nouveau gear mais pourquoi pas voir Luffy développer son HDO au niveau voir même au delà de celui de Katakuri ce qui lui permettrait de prendre l'avantage et dominer le combat ?

    J'aimerais voir Luffy troller Katakuri en annonçant ses phrases à l'avance voir ses attaques à l'avance

    35
    Vendredi 6 Octobre à 16:40

    Pour l'histoire de la mer, du granit etc le Doc en a parlé dernierement dans critique analyse du chapitre, ou la video juste avant je sais plus..

    36
    Vendredi 6 Octobre à 17:04

    @ Royal : Non je suis pas rancunier a ce point là non plu et j'estime que même si j'avais encore de la rancune le bien du site passe d' abord et je pense qu'il est important que tu sois là pour débattre ici comme tout le monde. 

    Par contre j'ai pas le temps, je répondrai ce soir a ce que tu as dit, je peux entendre et comprendre certains de tes arguments mais je suis pas d'accord avec tout en résumé.

    A plus tard :)

    37
    Vendredi 6 Octobre à 17:46

    Les amis, voici la nouvelle review vidéo de la semaine !!

    Comme je suis malade la création de la vidéo a été un peu plus difficile que prévu, s'ajoute à cela quelques problèmes de micros. Bref cette fois j'ai pris en compte les retours que j'ai eu et la vidéo se base exclusivement sur des images.

    Bonne review à tous : https://www.youtube.com/watch?v=yJ077f3M5U8

    38
    Vendredi 6 Octobre à 18:08

    La lance de Katakuri m'a rappelé le combat contre Eneru, c'est peut être pas anodin, en effet Eneru étant un détenteur du haki de l'observation ( et le maîtrisant très bien d'ailleurs il avais une portée énorme ) Luffy a coupé sa conscience ou un truc du genre pour agir à l'instinct et être imprévisible pour Katakuri. 

    Il devra surement faire la même contre Katakuri qui est probablement le meilleur utilisateur du haki de l'observation qu'on ait jamais vu. 

    39
    Samedi 7 Octobre à 08:38

    yosh les amis 

    alors pour ma part luff a deja connu pire que ca  crocodile quand il l avait transpercé de son crochet et que luffy etait presque mort....ou a impel down quand magelan l a fortement empoisoné (la il a vraiment soufert le martir tout ca pour dire qu il est rodé ^

     

    j  enttends parler un peu partout d un poweer up   moi je suis d un autre avis  et si luffy  "s'eveillait  

    on sait tous d ou le caouchouc provient ?  non y en a qui savent pas? Le caoutchouc est un matériau  obtenu par la transformation du latex sécrété par certains végétaux (par exemple, l'hévéa

    donc pour en venir au fait que c est un materiaux naturel imaginer luffy redevient la seve qui a servi a faire le caouchouc? et si s etait ca l eveil de luffy devenir un logia a part entiere avec un corp qui se liquifit en matiere liquide et collante?? 

    40
    Samedi 7 Octobre à 13:46

    Salut à tous ! :) 

    J. Marshall, 

    Ahaha oui au final ma première impression est la même que la tienne en effet x) 

    Mugiwara1384,

    Yeap 2 semaines ça va être long..... Et comme toi j'ai hâte de voir si Katakuri pourra résister au Gear4 car comme tu l'as dit Mingo et Cracker se sont tout les 2 fait défoncer et surpasser par sa puissance écrasante ! D'ailleurs jusqu'à présent seule Big Mom a su parer le Kong Gun de Luffy ! :D

    Monkey D Al,

    Ah bon retour parmi nous alors :) 

    Pour moi le plus gros potentiel féminin ça reste Robin de par son passé et surtout son FDD qui peut rapidement devenir Ultra Cheaté ^^ 

    Pour la tête de Jinbei à la fin moi je pense qu'il comprend immédiatement que Luffy est en train d'en baver et qu'il fait bonne figure devant ses nakamas pour pas les inquiéter.. Jinbei est expérimenté donc elle percute plus vite que Nami Brook et Chopper.. 

    Après tu marque 1 point ! Vu que le gâteau est prêt dans 3 heures et que le Sunny n'arrivera que dans 10 heures ça laisse 7 heures où Sanji n'aura "rien à faire" du coup il est pas impossible de le voir combattre ! 

    Certains ont émis l'hypothèse d'un combat contre Perospero moi je n'aimerai pas car on voit que Perospero est quand même dans un sale état donc ça enlèverait encore un peu du crédit à Sanji.. 

    En revanche un combat contre Tamago pleine puissance ou Daifuku et Oven ne me déplairait pas :) En revanche je doute qu'on revoit les Germas et le Firetanks au même endroit que les mugis.. Chacun doit avoir des pirates de BM à leurs trousses du coup c'est déjà bien assez ^^ 

    D'ailleurs moi ce qui m'intrigue c'est de savoir où se trouve Smoothie actuellement ? C'est le dernier SC qu'on a pas vu en action je me dis qu'elle doit être quelque part non ? Alors vers le Germa ou vers Capone ?? 

    mingo,

    Pour moi le Gear4 sera déjà impossible à copier pour Katakuri dans la mesure où il ne pourra pas comprimer ses membres comme le fait Luffy vu que c'est une caractéristique propre au Caoutchouc.. 

    Donc je pense que Luffy va passer en Gear4 et enfin ennuyer Katakuri mais est-ce que ça suffira ? Est-ce qu'il aura assez de Haki ? Pas sur.. 

    royalbdk2015,

    Je suis plus ou moins d'accord avec toi concernant BM mais à mon sens ce qui tue le personnage et la descend auprès des autres Yonkou c'est son mode Bersek.. 

    Je pense ça car si on observe BM quand elle est normale ainsi que son équipage elle est plus que crédible dans son rôle de Yonkou. Comme tu le dis elle est très puissante, très résistante, elle a le HDR, elle a un équipage énorme et le noyau dur de cet équipage est incroyablement fort et complémentaire.

    En revanche depuis que le plan de Capone a échoué et que Mama est rentré en mode Bersek elle a perdu toute sa crédibilité.. En effet au début de l'Arc elle fait une petite crise et va jusqu'à tuer son fils, là oui elle faisait bonne impression ! Mais là, malgré son mode Bersek elle ne fait que galoper derrière les mugis, elle se prend des attaques de part et d'autres mais elle réagit pas et surtout je trouve que son côté incontrôlable et pas si présent que ça.. 

    Car si elle était vraiment incontrôlable elle devrait foncer sur tout ce qui bouge comme au début de l'Arc et ainsi s'attaquer à n'importe qui, même ses propres enfants.. Là au contraire elle a Perospero sur son épaule tranquille.. C'est ridicule et ça vient casser son statut.. 

    Après c'est peut-être qu'une question de point de vue mais pour ma part je trouve que son équipage est tout sauf surcoté.. En effet comme je l'ai dit dans l'article du scan 880 je trouve que comparé à l'équipage de BB celui de BM a plus de complémentarité et de cohésion que celui de BB.. Les FDD sont en relation et ainsi ils peuvent les associer et ainsi devenir quasi invincible tous ensemble.. 

    Cracker créer une armée de soldats biscuit que même Luffy en Gear2 n'arrive pas à vaincre, BM transforme l'environnement en Homies pour créer davantage de soldats, elle a Zeus et Prométhée pour attaquer du ciel, Katakuri anticipe tout, Perospero et Mont d'or peuvent bloquer et capturer n'importe qui.. Bref cet équipage est très complémentaire et bien trouvé donc je peux pas te laisser dire qu'il est surcoté x) 

    Pour le coup du Homies de l'océan mois ça me choque pas dans la mesure où Mama elle-même n'est pas en contact direct avec la mer.. En effet pour lui donner vie, Mama n'a pas besoin de toucher l'océan elle n'a qu'a lui donner une âme donc tant qu'elle ne touche pas directement l'océan tout va bien ^^ 

    Red Hawk, Royalbdk2015,

    Pour le fait que Luffy n'ait pas directement envoyé la sauce je crois que cela s'explique par le fait qu'en plus de combattre Katakuri il doit également surveiller qu'aucun soldats de Mama n'aille sur le Sunny du coup comme il le dit jusqu'à présent il ne pouvait pas se concentrer pleinement sur Katakuri, or il doit se dire que le vaincre il devra tout donner du coup il prend pas le risque de tout envoyer de suite.. 

    Après je pense que si il ne pare pas les coups c'est tout simplement parce qu'il ne peut pas.. Katakuri le surpasse complètement en Gear2 donc il ne rien faire et attend que le Sunny soit hors de dangers pour tenter le tout pour le tout.. 

    41
    Samedi 7 Octobre à 14:36

    je crois pas que luffy battra katakuri

    42
    Samedi 7 Octobre à 16:16
    Salut,

    Oui ta pas tord pour luffy vs katakuri l'ami X)

    mais comme luffy à plein de possibilités avec son fruit latex(caoutchouc pure et pas synthétique donc latex).

    ~explosion par des gaz qui s'évapore en chauffant par frottement de son sang , et collants coulant à chaud si il retire son haki(qui le retiens de coulait comme une armure lol ?8)

    statique (mais avec complément hHr...?)
    rebondis comme une balle rebondissante,s'étire,revient en formes d'ou pourquoi il tape souvent en s'etirant avant.
    en gear 4 il créé des suspension ressort suprême^^,mais plus besoin de s'étire avant de taper ou d'envoyer
    (Élastique en gros qu'on tire et renfois,ou comme un préservatif mais bon n'ayant jamais mis^^...mdr ??;)

    quand sa à pas coagulé(donc chauffer sinon sans le haki de l'armement placé au endroit précis ca coulerais par la chaleur envoyer je pense...à voir lol ;)

    Ta plein d'exemple comme la thermodynamie de la lave...plus elle ne peut sortir , plus la chaleur augmente et des gaz se créé.. la fluidité et encore accentuée et plus acide aussi.(Mais bon vu la chaleur, l'acide on sans fou un peu avec le magma lol X)
    Mais ca devient plus liquide à haute température ;)
    Luffy liquide et colant ?;)

    Ou,
    enterré le magma ,il se MET en pression (comme une cocotte minute dans le principe mais en terre enfermé) et peut donc montée à des température qui vont à plus de 1200 degrés...comme luffy ;)
    Et comme luffy,plus ca chauffe,plus le magma devient acide et liquide...

    Le latex se qui a de bien ses que quand on la chauffe pour en faire du caoutchouc ,un gaz explosif s'évapore,et Luffy en chauffant en Gear 2 ca gum la fait prendre feu...

    MONKEY D Luffy pourrait même avoir un côté animal si reylight la déposer sur cette iles aussi (pour face à kaido. Luffy était plus faible en arrivant que plus de 500 créature au moins,sur 2 ans ca en fait du combat en moyenne lol...

    Un pourcentage L'AMI ?X)
    3 par jour je crois AhAh X)
    Oui le dernier à durée 21 jours...^^
    Je deconne ;)


    on à rien vu sur Luffy en mode maximum ...tous peus arrivé et plein d'idées certes.
    Plein d'hypothèses plutôt lol.

    Epuis reylight le gars qui a croisé beaucoup de personnes avec des fruit du démon n'aurais pas dit certaine chose sur ce sujet sur l'île d'entraînement sur le réveil ?8)
    Mouhé je sais avec dofla il était étonné Luffy vous allez me dire lol....;) AhAh

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~;)

    je pense que bigmom à fait vive des montagnes comme on a vus avec des grand sourire tous joyeux)

    (D'ailleurs pourquoi être chez des méchant joyeux ....Ces des gentil méchant sûrement lol^^ qui son manipuler peut-être comme beaucoup;)

    Elle fait bouger les Montagnes ok,la forêt ok,la mer ok, terre donc des iles aussi sûrement quel à recréer pour différentes saveurs...ok lol(pas confirmé j'avous ;)

    Donc une iles pourrait apparaître en dessous de la mer pour arrêter les strawhat et que bigmom puisse remarche à nouveau en tapant d'y pied ^^.mouais.

    Elle contrôle et peut tous contrôle les éléments,donc elle peut remonter le sol par un tremblement de terre qui va remettre le sol au dessus de l'eau.........
    Met pas un petit tremblement je parle.
    ODA nous fait voir certains éléments de dame nature donc ces pas fini je pense avec ces catastrophes naturelles...

    Coucou les Royal frérø

    au plaisir de vous lire ,
    Et désolé des fautes les nana car ses toujours rapide avec moi ?X)

    Granit marin ...^^...^^.;)

    ya pas certain éléments différents ajoutés pour les fabriqué,ou on trouve justement sur l'île de ussop ?8)
    (A non ces un mensonge de ussop..
    ca doit être fauXX)

    ?8)
    43
    Samedi 7 Octobre à 19:33
    Quand j'y repense, j'espère que Big Mom va pas lâcher la poursuite, peut être pas pour le Sunny parce qu'ils sont apparemment, avec Peropero, assez bêtes pour croire qu'il est coulé !

    Mais ils savent qu'il y a Jimbe à bord, un homme poisson, archi fort, ancien shichibukai, et encore membre la veille de la flotte de la yonkou :/

    Rien que ça déjà, ils devraient se dire, y'a au moins un survivant ^^

    Pour occuper le groupe de Sanji pendant les 7h00 afin de les empêcher de rejoindre le Sunny, je mise sur Smoothie, pour qu'elle serve enfin à quelque chose ^^
    44
    Dimanche 8 Octobre à 11:25
    Salut à tous
    Je vois que pas mal de monde ont apprécier le chapitre,
    À la première lecture j'étais énormément déçu j'avais l'impression que le scan ne servait à rien .. puis j'avoue qu'à la relecture je l'ai apprécier, je lui donnerais la note de 7/10

    Premièrement j'ai trouver ça un peu dommage que le sunny n'ai rien :/ c'est hyper paradoxale parce que d'une part je suis content de voir que notre Franky a construit un bateau tres solide !! Mais à la fois déçu qu'il n'y ai pas quelque égratignure sur le navire pour montrer que c'est pas passer loin
    Mais cela a mis jimbei en avant et nous à présenter sa première action en tant que timonier du navire donc ça rattrape le truc.

    Concernant Luffy je suis assez confiant, je pense que le minimum sera une égalité, Luffy à deja galerer contre d'autre, je sais pas mais c'est comme si Luffy testait l'écart de force en plus avec de la retenue de savoir si son équipage allait bien, maintenant ils sont "sain et sauf" et on lui annonce il a environ 10 pour se battre, donc je pense qu'il va nous surprendre, même si il galère et qu'il va encore sûrement morfler il va nous surprendre. Si luffy ne nous surprends pas avec katakuri honnête ment je pense que One pièce prendra un mauvais chemin pour la suite. Bref la tournure du manga en générale ça c'est un autre débat.
    Par contre pour le gear 5 j'y crois pas trop mais je vois plus les premières formes de l'éveil, je m'explique : par exemple, je pense que l'éveil n'apparaît pas comme par magie Pouf ! Par exemple pour dofla je pense pas qu'il s'est lever un matin ou battu contre un mec et pouf "oh je peux transformer la ville en fil" ça a du commencer doucement avec un petit périmètre etc au debut il a dû s'entraîner pour l'augmenter et manier l'éveil , et je pense que pendant ce combat on aura Les premiers signe de l'éveil de Luffy.

    Pour le visage de luffy qui sourit il me fait penser à un clone de brûlée mais je pense que c'est bel et bien luffy qui fait genre d'aller bien devant ses nakamas (même si je comprends pas trop pourquoi vu qu'ils n'ont pas l'air de se voir à travers les bout de miroir trop petit et qu'ils Les utilisent juste pour parler)
    45
    Dimanche 8 Octobre à 14:21
    Luffy en a pour dix de combat à peut prêt, dix heure pour progresser et donc pourquoi pas vaincre katakuri. Le Gear 5 je n' y crois pas du tout . Si moin pour l instant. Je pense qu'il y aura Gear 5 lorsque il y aura un éveil maîtriser.
    Je parlerai surtout du combat entre katakuri et Luffy.
    Actuellement le chapeau de paille et complétement dépassé par le sweet commander mais je pense que le plus probable serai que Luffy commence à éveillé son fruit sans le vouloir ce qui lui permettra de vaincre son adversaire de justesse et de finir en piteuse état un peut comme contre Lucci à enies lobbies. Et donc si j étant mon fluide perceptif, je vois bien Luffy vaincre Barbe noire avec un éveil parfaitement maîtriser.
    Autres sujets que je vais aborder : Smoothie ! Franchement je la vois pas tomber maintenant car Big mom ne sera pas hors jeu à la fin d elle arc et il lui faudra encore de puissants membre à ces côté. Mais si dans le cas où elle devait être viancu pourquoi pas un des frères de Sanji ou Reiju ? Le Germa et toujours là et on aura forcément un retour sur eux à un moment où a un autres.
    • Voir les réponses
    46
    Dimanche 8 Octobre à 15:06

    yo mina 

    alors moi j arrete pas d entendre : luffy va battre katakuri mais stop la on ne peut rien affirmer du tout la ....c est le personage principal certe mais luffy n est pas a 900 000 000 et des poussiere de prime il n est qu a 500 ( je sais la prime reflete la dangerausité de l individu et non la puissance MAIS CEPENDANT quelqu'un de faible n aurai pas une aussi grosse prime si non il serai areter asser facilement^^enfin bref pour etre dangereux il faux etre puissant)

    rien que la on ne peu  afirmer quoi que se soit car deja en voyant les combat que luffy a mener juste en passant 11h a se battre contre un comander en encaissant les attaques de sanji  contre mama en g4 ou alor pour finir  il va combattre( enfin plutot subir les attaque aussi bien phisique que psychologique de katakuri) on le voit que meme luffy pour la premiere fois ferme limite son clapet devant l ennemie d habitude il leur afirme et je site: je vais te botter les fesses  la il affirme qu il doit survivre....

    en plus de ca il ment pour la toute premiere fois a son equipage dans une situation serieuse pour pas qu iks s inquiete pour leur capitaine

    moi j ai mes petites idées concernant la suite

    -soit nami a laisser un miroir intacte et l a retourner pour pas que brulé le sache pour faire sortir luffy au momment x

    -soit pendant que luffy galere mama mange le gateau perds connaissance et katakuri  go a la rescuss de bm

    -luffy sans le vouloir eveil son gomu gomu no mi

    pour son eveil j ai pensé a la chose la plus simple et si luffy devenait un logia?? truc de ouf quand on y pense non??

    pour moi si odda l a pas encore fait j en suis persuadé  c est pour la forme final de son fdd   depuis le debut quand on parle d eveil on parle d electricité ou encore de chaleur feu.... et aussi depuis le debut oda nous presente le fdd comme la partie transformé du caoutchouc hors (pour ma part) j aimerai voir la forme originel du cahoutchouc

    c est a dire devenire la seve d arbre qui permet d obtenir le caoutchouc  et la imaginer luffy serai un logia a part entiere

    il peut deja soit durcire son corp le tendre ou le rendre rebondissant mais imaginez qu ipuisse se liquifier en matiere liquide collante et visqueuse?? je part loin la je sais^^ peut etre pas tous ca mais la forme est la 

    en plus aucun personage one piece n a le fdd de la seve donc ca laisse le champ libre pour un eveil de luffy 

    47
    Dimanche 8 Octobre à 15:51
    Bien trouvé X)

    Côté zoan MONKEY aussi je rajoute .

    Et je rajoute aussi qui commendera son animal de compagnie, celui qui est enroulé autour de cette terre...
    L'ouroboros qui est la grande montagne rouge endormie , enroulée autour...
    Le rêve de SanDji deviendra réalité avec toutes les mer en une....mouais à voir lol
    Boon dimanche et AU plaisir de vous lire

    ?X)
    48
    Lundi 9 Octobre à 10:23

    Note : 5/10

    Salut à tous !! Oui un 5 sur 10 car honnêtement, je m'ennuie de plus en plus.... Comme depuis un moment, un chapitre qui traine en longueur, bourré d'incohérence (une vrai green zone ne permettrait pas à un bateau de cette taille de tenir.. en plus la durée de cette zone est limité; les réserves de cola, un coup y en a, un coup y en a plus...)... Encore une fois, avec les deux dernièrs chapitres ont aurait pu en faire qu'un seul...

    Point positifs (oui quand même...):

    1/Jinbei: il s'installe définitivement comme le Patriarche de l'équipage, en plus d'être le futur timonier... Il va faire du bien à l'équipage c'est certain...

    2/Nami: Oui, si jinbei devient le "père" de l'équipage, Nami en devient la "mère" !! Elle devient vraiment un personnage interessant, qui tranche avec certains "boulets"....

    3/ Euh: c'est tout.... Allez Luffy quand même qui me parait avoir une idée et semble sur de lui, ca fait du bien de le voir ainsi...

    Point négatifs:

    1/ Sanji: oui rien à expliquer... Je ne lis même plus ces passages...

    2/ le futur "combat" de luffy: on pourrait presque penser qu'il va s'enfuir après un "nouveau" coup en utilisant peut etre le miroir qu'il a ingéré tiens.... Je comprends pas le fait de manger le miroir autrement...Vous allez me dire il a encore 10 heures pour se battre, après les 11h de cracker, c'est bien on gagne une heure.... Ridicule...Et si c'est pour voir un nouveau GEAR, alors ça sera encore plus ridicule... A ce rythme on va finir en Gear 28 à la fin du manga....

    3/ Big Mom: Oui, outre que moi je l'a trouve cheaté (oui, je m'étais mal expliqué, pas dans sa puissance, mais dans l'explication et utilisation de son fdd... On ne sait même plus d'ailleurs qu'elle est son vrai pouvoir, d'où vient sa faim gargantuesque et ses crises, etc... ) ca devient maintenant ridicule ce mode berseker où finalement elle veut detruire les nakams en mode furie et aveuglement, tout en se servant de ses pouvoirs de façon "intelligente"...

    4/Sanji: oui encore, mais parce que je ne le supporte plus !!!

    Voila, je suis dur, mais quand tu tutoyes les sommets c'est dur de redescendre autant....

    49
    Lundi 9 Octobre à 11:43
    Salut mon ami,

    Il reste moins de 6h30 mon coolstrike8)

    Je prend t'es 10 heures,moins 2h40 et 20 minutes en plus pour le secret de SanDji, car ces le sunny pas SanDji pour le trajet.

    10h-3h= 7h quand le gâteau sera fait et le reste serais fini sur le bateau.

    Donc 7h divisés par 2=3h30 de chaque côté pour se rencontrer car chacun fait une partie du chemin..
    Donc,faut rajouter les 3h au sunny pour être ~~bon.
    3h30 plus 3h=
    Moins de 6heures 30 minutes maintenant...

    Ces pas le même facteur temps mon Ami que le 11heures de CRAKERS Belin.
    Et entre nous ces pas un "mode ironique Ahahhh"

    Au plaisir mon coolstrike et ca me manques de plus trop te lire X)
    A bientôt X)
    50
    Lundi 9 Octobre à 12:24
    Perso il a été mentionné 10h mais rien ne dit que le combat va durer autant !! Luffy vs Katakuri peu duré 5mn 30mn 1h 2h etc et ensuite à Luffy d utiliser le temps qu il lui reste pour rejoindre les autres. Le miroir World sera utile de toute évidence.
    Gear 5 : si il y en a bel et bien un un jour, le voir maintenant serai une grosse erreur. C est plutôt le genre de technique à sortir pour tenir tête à un Yonkou.
    51
    Lundi 9 Octobre à 13:34

    bengbengkila et mingo: C'était bien sur sur un mode ironique et moqueur que je parlais de ces 10 h (pour faire écho avec le combat ignoble contre Belin (j'ai bien aimé benbeng !!!)).... De toute façon même 1 h ca sera ridicule maintenant.... Tout le monde est épuisé, certain veulent fuir, bref, hormis un combat rapide (deux trois échanges de "vrai" coups,...) le reste serait ubuesque....

    Et oui on se rejoint sur le Gear 5, faut arreter de croire qu'il va soprtir un Gear à chaque combat quand même.... Ou alors ODA est en vrai manque d'inspiration... Ce que je crains un peu ...(qui a dit Sanji et sa famille ????)

    52
    Lundi 9 Octobre à 14:10
    Oui je suis d'accord avec toi mon mingo qu'il peu duré moins, ou plus de temps (le combat avec katakuri).

    Il à était mentionnée comme tu dit 10h pour le sunny...Mais SanDji , pudding et mousseline vont aller à leur rencontre dans 3heures,donc c'est plus 10h.. au moins qu'ils croisent pas SanDji et vont à chocoland bien-sûr,mais ils on dit qu'ils vont chercher sanDji,donc sur le trajet normalement et pas chocoland ;)

    Et le HDO de SanDji et plus précis pour moi Mdrr X)

    la logique voudrais que, comme nami dit faut aller chercher sanDji,on parle plus d'aller à chocoland,donc retrouvé SanDji .
    Se qui fait pas 10h pour arrivé à 1h du matin...
    Voila mon ami et ta bien raison .

    si un gâteau aussi big devait être transportés si ces le cas .

    Je verrais bien les vinsmoke pour le transportés de chocoland à bigmom..
    A voir^^

    Epuis pour katakuri,c'est un perso réfléchi on le vois,il veus sauvait ca mère aussi car les strawhat on trop chamboulé l'ordre de WCI,et on vois bien que katakuri teste Luffy( Bizarment...)

    mais si justement katakuri s'aperçoit que (luffy et) SanDji veulent ramener le gâteau à linlin pour la soigné,car katakuri à bien senti que luffy pourrait être un gros problème futur pour linlin ( à elbaf,pourquoi pas car je suis pas contre et j'y crois.. mais differament avec le temps..)

    Katakuri pourrait se retrouver "obligé" d'aider les strawhat si un malheur pourrait arriver au gâteaux pour calmer sa mère qui en échange,
    Pourrait tous détruire les iles comme déjà dit.

    Jimbé à fait une allusion en plus à Luffy que linlin était pas elle même(oui ~~~;)

    Katakuri pourrait se retrouvais à être obligé de les aider pour que sanDji puisse apporter la pièce maîtresse ou que même les enfants de Bigmom n'est pas le choix que de voir par SanDji et se gâteau...

    Sinon,tous les enfants risque de mourir si ces pas le cas,et katakuri ..
    Rasta la viesta ^^Mdrrrr

    Moi,je vois que luffy va rassembler WCI avec lui pour wano ou sauvait elbaf peut-être...

    Mais,luffy fera basculer l'equilibre mondial en ca faveur en étant avec un yonkou..
    Le gouvernement va péter un plomb.

    Linlin c'est transformer en Bigmom je pense,et la fin de WCI sera pas une victoire ou une défaite de force,mais une alliance en ayant redonnait vie à la belle linlin de l'époque(photos SbS),et que plus d'enfant se face manger dans le futur...^^
    Manger c'est enfants ces pas logique elle est pas elle même pour moi,une mère n'est pas comme ça;)


    Les enfants à linlin vont être plus que reconnaissant et mangeront tous ensemble le gâteau avec les germa ,qui seront présents aussi et impressionner que sanDji soit devenu un tel hommes bon(té;)

    Mon coolstrike adoré AhAh X)
    Content que Tu Es tous aimais se que je dit AhAh ?;)

    Moi perso je crois pas que luffy va sortir un Gear 5 aussi comme tu dit maintenant Mdrr X)
    (Tu me taquine l'ami ou quoi ahah ?;)

    Luffy a plusieurs formes en Gear 4,
    Et le mode iromaximuss ,seras quand Luffy arrivera à géré toute les party de son corp(pas toute toutes hein ?8)
    Mais,dans le principe,un géant .
    On a vus son haki se déplacer à différents endroits pour suivant les forme.
    Force de l'estomac,des bras...
    Je veus un tous en 1 même les pied avec du latex colant pour éviter de rebondir lol.;)

    Le Gear 5 SERA quand il pourra avoir un HAKI de l'armement encore plus puissant,pour retenir la pression
    (thermodynamie) de son corps gigantesque...
    On verra Luffy 100fois plus dure malgré sa petite taille,mais léger et rapide car en chauffant la matière devient plus leger..
    Tu m'éclate à chaque fois mon coolstrike,à bientôt hein ?8)

    Rapidos car ça taf taf dure,donc bon courage à vous aussi.

    AU plaisir de vous lire
    ?8)
    53
    Mardi 10 Octobre à 20:27

    Salut à tous !! :) 

    Jacksonz,

    Pour moi Big Mom ne va pas lâcher vu que je pense que Katakuri et/ou ceux présents dans le monde des miroirs vont la prévenir que le groupe Sunny est encore en vie. Autrement Katakuri and co seraient sacrément débile non ? Vu qu'ils ont clairement vu que Luffy leur a parlé.. 

    Concernant Smoothie qui occupe le groupe Sanji j'aime l'idée mais je ne pense pas ça possible pour la simple et bonne raison que c'est une femme.. Or dans le groupe Sanji, seul Sanji semble être un combattant et on sait tous comment se passent les combats de Sanji avec les femmes.. 

    Illima,

    Dans un premier temps je te souhaite la bienvenue car je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà lu donc pour être sur bienvenu ! ^^

    On a eu le même ressentit on dirait, une première lecture décevante puis une seconde lecture qui redonne le sourire :D

    Pour ma part le fait que le Sunny n'ait rien ne me dérange pas. Il a déjà subit quelques dégâts me semble-t-il (cuisine carbonisée, des pièces qui prennent feu à cause des flèches lancées par les sbires de Mama, un morceau à moitié dévoré par Mama elle-même..) et en pus Jinbei insiste bien sur le fait qu'entre un navire très solide, une navigatrice hors pair et un bon timonier le Sunny est invincible du coup j'aime assez le fait qu'il s'en soit sorti indemne ça valide les propos de Boss Jinbei :D

    Pour l'éveil c'est sur que ça paraît être un bon moment pour en voir les prémices cependant on nage en plein flou concernant ce que ça peut donner donc d'un côté je me dis que ça peut l'aider à battre Katakuri mais dans l'autre sens je me dis que ça peut aussi ne pas trop l'aider.. 

    mingo,

    Un Gear4 nouvelle forme pourrait également être la solution au final.. Une nouvelle forme qui consommerait moins de HDA ? Car si on regarde bien Luffy teste et se fait surpasser par l'anticipation, la force et la vitesse mais à aucun moment il n'est dit que son HDA est plus faible que Katakuri..

    Dans le cas où on sait qu'en principe chaque personne ne peut se concentrer pleinement qu'à 1 des 3 type de Haki et qu'on voit comment Katakuri est bon dans le HDO on peut se demander si son HDA est vraiment bien costaud..

    Dans ces cas là le passage en Gear4 servirait à combler l'écart de puissance et de vitesse pendant que la nouvelle forme servirait à diminuer la consommation de HDA pour qu'il dure plus longtemps. 

    Ca peut être une solution non ? :)

    tibag,

    Il me semble que personne n'a réellement affirmé que Luffy allait battre Katakuri mais plutôt qu'il y a des chances que ça se réalise.. 

    Ensuite certes Katakuri est immensément fort et possède une méga prime mais Cracker était lui aussi un sacré monstre dans son style et possédait également une prime à faire froid dans le dos ! Pourtant, Luffy l'a vaincu..

    Pour moi la prime ne représente vraiment rien pour des persos de ce genre.. Katakuri, Cracker, Smoothie ou même Jack ou encore Marco.. Ca fait des années et des années qu'ils sont en mers et se déchaînent.. Leur expérience en tant que pirates et énorme et ils ont fait leur place il y a bien longtemps donc il est normal de voir de tels persos avec des primes aussi élevées. Ce n'est pas super impressionnant c'est plutôt logique. 

    En revanche c'est plus des persos comme les Supernovas qui en très peu de temps font grimper leurs primes à gogo qui représentent un vrai danger. Un Luffy qui atteint 500 Millions de Berrys en moins de 2 ans sur les mers c'est juste hyper impressionnant et affolant.

    A partir de là, Katakuri pourrait avoir 600 Millions ou 1.5 Milliard que ça ne changerait rien pour moi, je le considérerai comme un perso puissant mais pas intouchable pour un perso avec un parcours à la Luffy. 

    Pour l'idée de l'éveil qui rendrait Luffy Logia je vois pas forcément l'intérêt.. Son corps élastique le rend déjà assez difficile à toucher et en plus son FDD est un Paramécia.. Si un Paramécia peut devenir Logia alors pourquoi s'embêter à répartir les FDD en 3 catégories.. 

    Qu'il puisse devenir "liquide" je veux bien mais se transformer en élément et devenir Logia..  

    cloudstrike,

    Juste concernant l'hypothèse d'un possible Gear5. Oda ne balance pas des Gear à tout va cependant la première fois qu'on a découvert le Gear il nous en a pondu 2 dans un très très court laps de temps. De ce fait l'hypothèse de voir un nouveau Gear n'est pas non plus incohérent et impossible.. 

    Néanmoins je miserai plus sur une nouvelle forme du Gear4 le rendant plus rapide et plus fort tout en diminuant la consommation de Haki.

    54
    Mardi 10 Octobre à 21:19
    Nous voyons gros et dans tout les sens mais si la solution étai simple ... Si la différence ce joué avec les HDR ?
    55
    Mardi 10 Octobre à 23:46
    Mais alors Luffy sera jamais concentré sur son combat x)
    56
    Mercredi 11 Octobre à 00:52
    Avec un arc pareil , faudrait au moins que luffy nous face voir son haki de prédilection vous avez pas tort je vous suis ^^

    Et contre katakuri, lui envoyer des ptit coups de jus de HDR... serais le minimum syndical Mdr

    ?8)
    57
    Mercredi 11 Octobre à 07:52
    C'est quoi le rôle HDR dans un combat?? Face à Doflamingo et Chinjao, j'ai souvent entendu duel entre HDR ou choc HDR, alors que si l'adversaire et fort c'est inutiles non.
    58
    Mercredi 11 Octobre à 17:11
    Le HDR sert à faire peur aus faibles et a créé des éclairs stylés lors d'un clash de HDR :) perso je trouve ça classe et inutile à la fois! Je vois mal katakuri, BM, Kaidou et tous les prochains adversaires de luffy etre effrayés par son HDR ou meme paniquer!
    59
    Jeudi 12 Octobre à 08:13
    Perso je suis loin d être d'accord avec vous. On nous tease depuis longtemps maintenant que le HDR est rare qu il y a un utilisateur sur je ne sais combien et cela servirai qu à faire peur au mouches ... bizarre quand même !!
    60
    Jeudi 12 Octobre à 12:21
    akimitsu

    En gros c'est pour montrer qu'on le possède si j'ai compris.

    mingo

    Katakuri à reussi à poussé le HDO assez loin, donc c'est sûr avec certitude que HDR à d'autre facette. Mais pour l'instant HDR ne sert rien face à des adversaires fort qui le possède ou pas. Sauf si j'ai rien compris à son utilisation
    61
    Jeudi 12 Octobre à 14:41
    A mon avis beaucoup l on (Doflamingo,shinjao,Luffy etc ...) Mais aucun ne sais peut être l utiliser à son maximum. Peut être que jusqu'à la Big Mom est la seule à y avoir montrer un plus lors de son cri qui a tétanisé tout le monde.
    62
    Jeudi 12 Octobre à 20:52

    Salut à tous ! :) 

    Pour moi le Haki des Rois fera une différence et aura une grande importance un peu plus tard lorsque Luffy aura plus d'expérience et de maîtrise. 

    En effet on le sait le HDR est le seul Haki qui ne peut s'entraîner, il s'améliore et se développe seulement à travers la volonté grandissante au fur et à mesure de l'aventure du personnage ainsi qu'à son expérience. 

    Luffy étant un novice dans le Haki (il apprend à le maîtriser que depuis 2 ans et dit lui même qu'il est encore faible) et ayant donc encore une faible expérience là dedans je pense qu'il est inutile de la part de Oda de nous mettre le HDR en avant pour le moment. 

    On sait déjà que lorsque 2 détenteurs du HDR se battent cela provoque des "chocs" de Haki. On a également vu qu'avec une grande maîtrise le HDR pouvait non seulement affecter les esprit faibles mais aussi avoir un impact sur l'environnement (cf quand Shanks fissure le navire de BB). 

    De ce fait je pense que plus on avancera dans l'histoire et plus le HDR deviendra important, amenant un atout majeur et indispensable pour Luffy. 

    Pour en venir aux pouvoirs et avantages que pourraient apporter le HDR j'ai plusieurs hypothèses.

    On sait déjà qu'il peut affecter les esprits faibles et ainsi leur faire perdre connaissance. Je pense donc que plus la volonté de Luffy va grandir et plus il va affecter de monde que ce soit par le nombre mais aussi par le niveau des perso touchés.

    Ensuite je pense qu'arrivé à un certain stade sa volonté sera tellement grande qu'il impactera lui aussi l'environnement. Ainsi à la manière de Shanks il sera en mesure de faire rompre les objets et autre chose ornant l'environnement sous sa volonté. 

    Pour la suite j'ai dans l'idée que le HDR, poussé à un haut niveau pourrait aller jusqu'à permettre à l'utilisateur de figer le temps autour de lui sur une durée très courte et une zone très petite. Et quand je parle de ça je pense directement à Hit dans DBS et son fameux Tokitobashi. En effet comme Hit dans DBS je pense le perso pourrait utiliser le HDR pour figer le temps sur une durée maximale de 1 seconde par exemple ce qui serait largement suffisant pour certains de faire beaucoup de dégâts :) Et là je pense direct à Shanks xD

    Enfin si il finit par posséder une volonté sans égale et à un niveau incroyable il sera peut-être capable d'en influencer les éléments et ainsi provoquer des catastrophes naturelles. Je pense à cela car cela pourrait enfin expliquer comment la tempête si soudaine qui avait permis à Roger et son équipage de se sortir du pétrin face à l'énorme armada réunie par Shikki s'était crée. 

    En effet pour qu'une telle tempête apparaisse je ne vois que 2 possibilités : soit Dragon était dans les parages soit Roger par le biais de son énorme volonté et sous la pression de perdre ses nakamas dans cette bataille a provoquer cette catastrophe naturelle grâce à son HDR,

    Rappelons que Roger était considérer comme étant un vrai démon lorsque son équipage était en danger et qu'il avait une volonté sans limite donc le voir provoquer une tempête par son HDR et sa volonté sous la pression de voir son équipage sombrer n'est pas impossible ^^ Donc cette caractéristique du HDR serait la dernière et la plus difficile à acquérir car elle resterait impossible à maîtriser et ne se déclencherait que dans des moments très critiques. 

    Donc pour résumer : 

    1- Fais succomber les personnes à la volonté faible ( = niveau 1 du HDR soit les bases du HDR même pour ceux qui ne le maîtrise pas)

    2- Peut impacter les objets l'entourant comme Shanks sur le navire de BB (= niveau 2, il faut déjà avoir une bonne expérience) 

    3- Peut aller jusqu'à figer le temps autour de soi sur une fraction de seconde maximum (= niveau 3, très peu en son capable)  

    4- Peut provoquer des catastrophes naturelles en cas d'énorme danger où sa volonté est poussée au maximum (= niveau 4, seul Roger a eu un HDR aussi fort et cette aptitude du HDR est impossible à maîtriser) 

    Voilà pour moi comment je verrai évoluer le HDR qui normalement doit être le plus fort des 3 types de Haki vu sa rareté. Cela permettrait au détenteur du HDR d'avoir des avantages certes considérable et cheaté mais cela permettrait d'apporter plus de poids à ce Haki et de lui donner une importance capitale dans le dernier sprint :) 

    Aujourd'hui on sait que Luffy est encore à ce que j'appelle le niveau 1. D'ici très peu de temps j'espère qu'il passera au niveau 2 et pourra faire plier les objets autour de lui à l'image de Shanks. Ensuite plus tard, lorsqu'il affrontera BN par exemple le voir passer au niveau 3 pourrait lui permettre de gagner de justesse face à lui car en figeant le temps sur 1 seconde par exemple il sera pourquoi pas en mesure de contrer le Vortex de BN qui permet d'absorber les FDD :) 

    Enfin le dernier niveau et le plus incroyable arriverait je l'espère une seule fois et pour une seule occasion ; le moment où il combattra le GM. En effet imaginer le GM et la Marine en train de combattre Luffy et son équipage et pourquoi pas l'armée révolutionnaire et là au moment où le GM et la marine prennent l'avantage Luffy nous provoque une catastrophe naturelle par sa volonté de sauver ses amies qui renverse complètement la situation et permet à Luffy de gagner la bataille *-* 

    Là oui le manga finirait en beauté ! x) 

    Enfin bref ce ne sont que des idées je m'emporte x)  

     

    63
    Jeudi 12 Octobre à 21:21
    Monkey D Kyo

    Quand Shanks à rencontrer Barbe Blanche, ils se sont échangé un coup qui a scindé le ciel en 2 c'est le HDR qui en est la cause?
    • Voir les réponses
    64
    Vendredi 13 Octobre à 09:24

    Kyo

     

    Je pense comme toi que le HDR sera indispensable à l'avenir, on sait que Luffy sera spécialisé dans celui-ci c'est pas pour se débarrasser de sous-fifres lol figer le temps ce serait archi broken moi je pensais plus à le concentrer en 1 seul point et à paralysé la personne aussi puissante soit elle pendant une seconde. 

    Ou alors pour affecter l'environnement une genre d'aura qui se dégage de Luffy et détruit tout dans un certain rayon un peu comme pain dans Naruto, je vois bien Luffy se recevoir une dizaine d'attaques d'armes à feu ou autre à Marineford et les détruire avec son hdr. 

     

    Az KingCaro

    Alors là on peut pas en avoir la certitude mais je pense que c'est plus une démonstration de force voulue par Oda le coup est tellement puissant qu'il fend le ciel en deux ^^ après peut être le haki qui sait. 

    65
    Mardi 17 Octobre à 08:49
    Salut les homies,

    Luffy voyez déjà l'avenir à marine ford comme katakuri.
    Contre oeil de faucon ,il à vus le futur et se qui lui arriverais...
    Donc luffy connaît très bien le pouvoir de l' HDO comme katakuri.
    Katakuri va pas s'y attendre je pense, et c'est Luffy qui va le berné..

    Au plaisir de vous lire .

    ?8)
    66
    Mardi 17 Octobre à 10:52
    bengbengkila

    Une idée à de pas exclure mais a marineford moi pour c'était plus un instinct de survie que le HDO. Pour contrer son HDO il faut juste allé plus vite.
    • Voir les réponses
    67
    Mardi 17 Octobre à 11:02
    Le kong organes de Luffy d'ailleurs contre CRAKERS multiplie les bras de Luffy si on est bien d'accord ...
    (Un peu comme katakuri en faite^^)
    Ou je vois mal ?;)

    Luffy peut multiplier ces jambes aussi sûrement ...^^

    Dans la vidéo on le vois mieux,mais Luffy nous a donné un avant goût à toute ces techniques déjà montré jusqu'à la,mais en multipliant ces membres ...
    J'imagine bien ses bras s'étirer de partout (un peu comme avec dofla...)
    Epuis finir avec des KingKonggun géants style kong organes lol

    Au plaisir de vous lire

    ?8)
    68
    Mardi 17 Octobre à 12:56
    Pas de spoils aujourd'hui snif snif
    69
    Mardi 17 Octobre à 13:14
    bengbengkila

    Je dit pas que allé plus vite c'est la solution, mais si il va plus vite Katakuri aura moins de temps pour le contrer et sa serait bien pour l'instant.
    Après HDO sert plus à rien si tout le monde et rapide.
    70
    Mardi 17 Octobre à 18:33
    Resalut l'ami ,
    et salut à l'équipage bien-sûr X)

    justement si l'ami ca sert à quelque chose le HDO ,ca sert pas à rien même si c'est ultra rapide ou même parlait de vitesse AhAh ;)
    Tu ma fais rire quand même X)

    ODA aurais pas créer une diversité à se point à celà sinon !8).
    (Un exemple comme je vois que tu es pas un grand bavar ;)

    Je te donne un Exemple :
    SanDji à ressenti la boule de katakuri arrivé à grande vitesse (quand katakuri vois pudding qui ne tirera pas).
    le HDO de SanDji à était en mesure que katakuri comprennent que même d'autres servait à rien ;)

    Vitesse kata vs sandji HDO VAINQUEUR
    === SanDji plus fort ?8)
    (Car SanDji plus rapide ou non....^^?

    la je vois que sanDji à eu un meilleur
    HDO sans que se soit rien et lui a était utile ,car il a pus ÊTRE rapide à son tour pour éviter..

    vitesse l'ami Ok,
    Mais ces grasse au haki de l'observation tous d'abord qui la pus éviter pour ÊTRE rapide ensuite.
    Même en étant le deuxième plus rapide après brook dans l'équipage,sans son hdo il se serait pris la bouliche à coup sûr ;)

    Autre exemple ;)

    katakuri vois Luffy au point A présent en voyant le futur.

    Et donc, vois l'avenir et l'emplacement de Luffy au point B
    (3 secondes plus tard)

    -si luffy par tu point A pour arrivé dans tous les cas au point B.
    même en étant le plus rapide du monde,à la vitesse de l'eclaire..
    Luffy seras au point B dans tous les cas où katakuri l'attend..non?8)

    Se qui change je rien car avec l'HDO ,
    Katakuri c'est ou il sera même si il fait 3 fois le tour de la planète ;)
    Donc faudrait que luffy resurencherisse avec son HDO...
    Comme dans l'exemple de SanDji ~~~

    Si Luffy par contre se fait contré , mais est plus puissant que katakuri car il l'attendais...
    Luffy gagneras car plus de puissances.
    Et la vitesse jouras aussi si tu parle de cette vitesse là ;)

    Dans tous les cas si tu peux pas parée le coup !!
    même en le voyant arrivais et le sachant soit même d'avance ahah...
    Si tu peus rien faire tu seras foutu dans tous les cas.
    La vitesse est utile car j'y crois à se que tu dit ,mais il faut pas que ça on est bien d'accord l'ami ;)

    Luffy teste katakuri avant comme tous combat comme quand,
    tu connais pas trop celui qui est en face de toi !8)

    Au MMA,ou d'autres sport par exemple.

    tu peux savoir si ton adversaire bouge comme celà en regardant des combats de lui et trouvé des failles avant de le rencontrer (ton adversaire).
    Avec ton entreneur et à plusieurs ...
    tu peus avoir un gars qui pourtant à plus de compétences que toi en face,mais trouvais un point faible ou toi tu sera plus fort et se sera fini pour lui malgré qu'ils était pourtant favoris.

    LÀ ,Luffy comme katakuri se connaissent pas donc normal il se teste au début ya pas de video du gars ou d'entraîneur pour l'aider.

    Mais Après, ca va taper plus fort et Luffy SERA mettre les 3 haki en place,se que katakuri doit sûrement savoir faire aussi ... 8)
    En tent que second ca m'étonnerait pas ...

    Luffy c'est entraîner au HDO et on s'est qu'il a cette capacité vu à marine ford...
    Donc avec l'entrenemant de reylight il devrait pas se trouvait trop à la rue quand même...

    Mais le haki de l'observation n'est pas rien L'AMI,même fasse à la vitesse car comme le HAKI du ROIS,
    On vois plein de manière et de l'importance que sa amène..

    Au plaisir l'Ami
    Et désolé des fautes les nana X)

    ?8)
    71
    Mardi 17 Octobre à 22:48
    D'ailleurs y a personne qui sais déjà imaginer ussop en famille avec barbe noir ?8)

    Ils ont le même nez à rallonge Bizarment...(°>°)

    Les longues jambes..
    Les géant...
    Les clown..
    Sorcière...
    Hommes poisson...
    Minks..

    Enfin y a plein de famille différent dans one pièce je vais pas tous citer;).

    (Mais Peut être BN c'est l'oncle à ussop sa serait ouff ^^)
    La race des long nez que ca m'étonnerait pas que ODA à fait une race comme ça X)

    Avec un nez pareil je suis sur que ODA tripe à faire un ussop avec un long nez justement pour mieux sentir le vent suivant comment comment SON nez se tord ou bouge comme un drapeau ;),
    et suivant l'inclinaison de son nez avec le vent...mdrr
    Son HAKI de l'observation calcul directement avec un ressenti naturel la trajectoire de la cible à avoir..
    Et de se servir de son nez comme viseur par dessus ça;)
    Oui ussop pourrait faire tous ça rien qu'avec son Royalong-nez X)

    La race des long nez son très précis dans one piece et assait badasse en vieillissant ,et puis le père a ussop nez pas n'importe qui ?8).

    Bon voilà,j'ai sorti mon hypothèses farfeluxxx,et vivement le scan comme l'amis Rørønøa fanclub .

    ?8)
    72
    Mercredi 18 Octobre à 12:08
    Il y a des rumeurs de pause de 15 jours est-ce ce vrai les amis??? Jsuis déprimé....
    73
    Mercredi 18 Octobre à 13:04
    Lol 15 jours faut pas abuser... Déjà à Noël ça va être long... Et dire que l on devais commencer Kaido avant la fin de l année en passant par Rêverie !!
    74
    Jeudi 19 Octobre à 00:55
    RØRØfanclub l'Ami du poisson d'avril ;)

    Oui tu as 100% raison ,IL vient de les prendre ses 15 jours Mdrr^^

    Tu voulais dire 3semaines,ou plutôt 1 mois au tototal(2X2semaines ??8)

    y avait des prédictions pour quond vois un peu zørø ou wano avec se qu'il se passe en se moment à Kyoto du 7 au 22 octobre...
    Beaucoup pensé à ça mais les pauses du jump On déjà était prise (fin d'année maintenant;)est Oda viens de faire une pause ;)
    Donc........^^...^^...^..^.....?8)

    Va lui remettre ça bien ,a celui qui ta mis ça l'Ami !X)

    D''ailleurs D'après vous^^ ,

    Maintenant que l'on vois l'arc encore à se niveaux et que certaines prédictions et messages était de finir au chapitre 873 environs.
    Le scan 882 SERA le 10 ème scan en plus.

    La rêverie sera donc la 21 ème année comme pour les 21(20)familles Royal ?8)

    vous trouvez pas qu'il reste encore pas mal de scan a WCI maintenant ,en vous laissant respirer un peu.
    L'amiCoolstrike AhAh ?8)

    Au plaisir de vous lire

    ?8)
    75
    Jeudi 19 Octobre à 08:40
    Question bête... Quelqu'un a t il des news du prochain scan et des spoils ???
    76
    Jeudi 19 Octobre à 09:57
    Etrange c est rare pas de spoil le jeudi matin
    77
    Jeudi 19 Octobre à 10:26
    I have a Dream.... J'en peux plus moi qui espère tant un Gear five.
    78
    Jeudi 19 Octobre à 11:53

    Coucou tous le monde !!

    Pour les spoils rien n'est sorti pour le moment............

    Surtout on ne spoil pas ici ni de liens SVP , on créer un article dans le forum cool

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter