• One Piece Scan chapitre 882 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Comme chez GGNMIX on est des lèves tot et que nous sommes super sympa, voici le chapitre directement en RAW pour les plus curieux !

    Par contre comme il y a, à mon humble avis, peu de personnes maitrisant le Chinois, on vous proposera rapidement la VA puis la VF de ce chapitre 882 !

    EDIT : La VF du chapitre est là

    Au passage le chapitre 880 a obtenu la moyenne de : 6.86/10

    Sur ce, bon chapitre à toutes et à tous !

     

    One Piece Scan chapitre 882 VF Français - Lecture en Ligne

     Lecture en ligne du chapitre 882 de One Piece en Français
        Télécharger le chapitre 882 de One Piece en Version Française                                                                                 (MFT)
    Discuter du Chapitre 882
                                                              Noter ce chapitre

     Merci à la MFT

     

     

     

    Par : Narufantasy

    naru

     

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 882 VFOne Piece épisode 810 en VOSTFR l Streaming »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre à 09:09

    Merci Naru , t'es un chef !!  he

    2
    Vendredi 20 Octobre à 12:27

    Sondage ajouté !! n'oublié pas de noter le chapitre les amis ^^

    3
    Vendredi 20 Octobre à 14:10
    Whaou un dogtooth qui justifie son titre de 1er lieutenant. Plus fort que Doflamingo et eveil du fdd comme lui.
    Je ne pense pas que Le Gear 4 suffira pour le battre mais ca lui permettra surement de le contenur et de s enfuir via un des miroirs
    Par contre j en peux plus de voir Brulee :D

    Et le Germa qui montre sa puissance militaire et va aider les Mugi je kiffe ! Ca promet une belle fin d arc tout ça
    4
    Vendredi 20 Octobre à 14:23

    VF ajouté !!

     

    5
    Vendredi 20 Octobre à 15:22

    Très bon chapitre ! Alors Luffy va bien utiliser le Gear 4th, surement à pleine puissance ! Mais cette technique suffira t-elle ? Perso je vois mal un gear 5, ça ferait trop runing gag à force...

    Par contre la conversation avec Katakuri nous tease l'arrivée prochaine de l'éveil du gomu gomu no mi ! Cette fameuse phrase n'est pas anodine et Luffy va surement vouloir faire de même.

    Enfin bonne surprise, le Germa qui revient sur le devant de la scène, nous les avons sous-estimés !

    6
    Vendredi 20 Octobre à 15:48
    Chapitre correcte

    On avance toujours doucement, nous avons enfin des nouvelle de Capone et du Germa.
    Je me demande si Ceasar peut jouer encore un rôle dans cet arc.

    Au final la vague n'est pas faite eau mais de bonbon.

    Luffy va sortir le Gear 4 mais vus les propos de Katakuri sa va pas changé grand chose.
    7
    Vendredi 20 Octobre à 15:54
    Ca avance pas vite. Je pensais voir luffy en gear 4 Dans ce chapitre mais j'adore Le combat Avec katakuri.
    Serieux j'adore ce perso!! Il pue la classe! Quand il attrape Le Bras de luffy et Le rejette contre le mur!
    Et les pouvoirs de son fdd qui sont similaires à ceux de luffy mais en mieux!!!!
    Vraiment l'adversaire idéal pour luffy. Leurs combats Le hype beaucoup plus que celui Avec Big Mom!

    Au sujet de l'éveil j'espère que celui de luffy ne sera pas de modifier son environnement en caoutchouc. Je trouve ça inutile pour le coup. Mais de créer du caoutchouc un peu comme un logia!

    J'espère que le combat "serieux" Va bientôt commencer malheureusement il y a trop d'événement sur lesquels Oda pourrait bifurquer (Sanji, nami et les autres, Big m, pedro qui aurait survécu Ou meme zorro car on l'a pas vu depuis longtemps)
    8
    Vendredi 20 Octobre à 18:03

    Salut à tous ! :) 

    Franchement je note ce chapitre 7/10 ! Pas plus car malheureusement on avance pas trop MAIS pas moins car le contenu reste à mon sens génial ! :)

    Alors pour commencer j'ai apprécié le fait d'avoir des nouvelles de Capone et du Germa. J'ai pas trop compris comment Capone a réussi à s'éloigner facilement mais l'important est qu'il a réussi ^^ 

    Concernant le Germa j'ai apprécié le fait qu'ils n'aient fait qu'une bouchée des soldats de BM car il fallait qu'ils remontent la pente après la défaite écrasante subite plus tôt. Eux aussi se dirigent vers Cacao Island donc au final ils vont tous se retrouver là-bas ? 

    J'ai bien peur que cet Arc ne finisse par un HAPPY End avec Sanji qui calme complètement BM qui du coup propose de les laisser partir ou bien de demander à Sanji de lui envoyer des gâteau par ci par là ^^

    Mais j'en viens très vite à Luffy et Katakuri ! Quelle classe encore une fois ce perso.. Il n'a, selon Brûlée, jamais connu la défaite ce qui est assez incroyable. Et comme on pouvait s'y attendre il a aussi éveillé son FDD.. Et comme Naru je pense que cette conversation n'est pas là par hasard et que luffy va peut-être éveiller son FDD également.. 

    En revanche, bien que Luffy se mange la raclée du siècle, il semblerait que Katakuri ait du mal à "toucher" Luffy, c'est Katakuri lui même qui le dit.. L'un râle parce que son ennemi frappe là où il pense esquiver et l'autre râle parce que justement il a du mal à le toucher alors qu'il sait vers où il va esquiver, je trouve ça trop bien x) 

    Luffy va semble-t-il déclencher le Gear4, peut-être que ça va complètement rééquilibrer le combat qui sait ?  

    9
    Vendredi 20 Octobre à 18:07

    Bonjour, je trouve que ça n'avance pas assez vite , c'est dommage , mais au moins le germa redonne un peu de l’intérêt au chapitre .

     

    Brulée est saoulant , il faut la bruler vive à coup de red hawk .

    10
    Vendredi 20 Octobre à 18:28

    j'ai mis 6 perso, j'attendais plus d'avancement dans le combat Luffy/Kata au moins un indice sur la supposée " carte secrète " de Luffy, parce que là le Gear 4 c'est pas nouveau et Luffy commence a vraiment bien maîtriser ce mode la preuve face à Cracker ou il tient super longtemps. 

    contrairement à Kyo et Naru je ne pense pas un éveil de Luffy pour le moment, peut être un instant court sans vraiment faire exprès mais bon faut rester cohérent un minimum je pense, si c'était si simple d'éveiller son fruit on en aurait croisé pas mal sur Grand Line, là de tout le manga c'est le 2 éme qui l'éveille ( je me doute bien que des persos comme marco ou akainu l'ont éveillé mais ça n'a pas été clairement démontré ) 

    Kyo en ce qui me concerne je pense pas que le Gear 4 va tant équilibré le combat que ça, je serais déçu perso je pense que ça va forcer Kata a y aller plus sérieusement mais sans plus, je sous estime pas le Gear 4 mais si ça suffit à battre tout les persos broken du nouveau monde je serais déçu perso je pense à un dernier Gear ou un truc du style perso et à un éveil plus complet face à Kaido. 

    Ce combat me rappelle de plus en plus celui avec Lucci ce qui est bon signe dans un sens, mais qu'est-ce que ça risque d'être long à ce rythme là, y aura pas mal de pages sur le Gear 4 alors pas mal avant la fin du combat. 

    En tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite ça va faire des années que je n'ai pas été aussi pressé de voir un combat, ( ça remonte au film Z et au combat contre Lucci avant ça donc bon ^^ ) j'aime les combats ou ça bastonne sec sans chichi, techniques un peu trop subtiles pour Luffy, c'est d'ailleurs pour ça que je pense que le combat contre Kaido va être mon combat préféré avant un long moment et surement dans le TOP 3 d'ici la fin de OP 

    11
    Vendredi 20 Octobre à 19:52

    Bonsoir tout le monde ! Alors moi j'ai mis un 8.

    Pas tellement pour le combat même si je l'ai bien aimé, en effet Katakuri pue toujours autant la classe, il ne faibli pas, son clame montre qu'il en a sous la chaussure mais peut être que justement ça sera aussi son point faible, il est peut être trop sure de lui et de sa supériorité sur Luffy !

    J'ai bien aimé qu'il dise que personne avant Luffy n'a réussi a esquiver aussi bien ses coups. En quelque sorte il avoue a demi mot que le chapeau de paille sort de l'ordinaire et qu'il lui donne quand même un peu de fil à retordre.

    Mais cette note je la justifie car mon passage préféré et celui avec Pekom, Mont d'or et Tamako.  En effet Tammako se demande si finalement tout n'a pas été prévu depuis le départ et qu'ils ne sous estime pas trop les chapeaux de paille, mettant en garde avec sa phrase où il dit qu'un roi trop arrogant perdrait sa couronne en un rien de temps ! Je l'ai adorée cette phrase ! Et surtout la manière dont ça été mis sur le plateau. J'aime bien Tamako ^^

    On apprends aussi que la vague a été créée par Perospero et ils savent maintenant que l'équipage a survécu. Je sent que Mama va dévaster quelques îles sur le chemin encore :D

    Puis voilà le Germa que reviens dans le game, j'ai hâte de voir leur retour avec fracas je l'espère ^^

    Hâte de voir le prochain chapitre, je pense comme Naru et Monkey que c'est un tease pour nous dire : bientôt Luffy va éveiller son fruit ^^

    12
    Samedi 21 Octobre à 00:51
    J'ai mis 8 car je me suis régalé
    J'aurai mis plus si on avait vu Sanji ans co mais c'est déjà pas mal
    Sur deux éveils de paramecia que l'on connaît, les deux font la même chose, transformer l'environnement en la capacité du fruit, il faudrait en voir un troisième à l'oeuvre mais on se dirige vers un Luffy pouvant tout transformer en caoutchouc !
    Katakuri donc qui a éveillé le sien, vu le bonhomme c'est pas surprenant, même si c'est sa tête à claque de soeur qui lui envoie des fleurs comme jamais, le portrait qu'elle en dresse le rend encore plus badass x)
    J'ai hâte de voir sa tronche de sorcière quand justement Luffy lui fera toucher le sol ^^
    Je sais plus qui aime bien jouer sur les numéros de scan, Luffy_13 je crois ? Ben le prochain c'est le 883, si on inverse le nombre, dans le 388 on avait eu le gear 2, et si tu mets le 2 dans un miroir tu as presque un 5 !
    Mais je veux pas me faire cracher dessus, à mon avis il est tôt pour voir le gear fifth en action, mais peut être aura t-on droit à une nouvelle technique de la part de Luffy dans une semaine ?
    Mama qui semble avoir envie de se faire une île ou deux avant d'aller chercher son gâteau, tant mieux le Sunny est définitivement tranquille !
    La scène avec Pekom's et Tamago sympa, que va faire le Mink maintenant ?
    Et puis la dernière image trop classe du Germa, franchement j'ai adoré la montagne de soldat et Niji au sommet en train de berner Mont d'or, c'était excellent ^^
    13
    Samedi 21 Octobre à 07:08
    Jacksonz : Il me semble que Katakuri est un logia et non un paramecia
    14
    Samedi 21 Octobre à 10:23

    bonjour perso je donne une note de 8/10 au chapitre même si il nous en dit pas beaucoup on avance pas trop mais on voit que oda regarde bien les spéculations des gens du web ils veut toujours leur donner raison pour les berner par la suite ce qui m'a le plus attiré sur le chapitre de 1 les révélations sur katakuri pour dire que le mec est d'un tout autre niveau et qu'il n'a jamais perdu son dos n'a jamais touché le sol pour nous remémorer la puissance de barbe blanche et par la suite on remarque que katakuri a du mal même avec son haki de l'observation super développé il ne peut atteindre luffy et sa commence a le fatiguer ensuite il est intrigué par le gear 4 qui veut dire qu'on aura un katakuri super sérieux contre un luffy qui se demande comment je dois moi aussi éveiller mon fruit du démon et puis ma question sa va ressembler a quoi son éveil a luffy et sa va l'aider en quoi tout l'univers autour de lui en caoutchouc non si c’était comme les bêtes démoniaques d'impel down revigoration super rapide pouvoir décuplé force décuplé moi je le vois surtout développer son haki du roi comme celui de shanks et je sais pas trop peut être aussi des frictions qui donnerai un coup chaud avec de l’électricité et puis pour le reste les germa ont battu les miettes mais se sont fait massacrer par les agents badass de big mom on verra peut etre du changement par la suite 

    15
    Samedi 21 Octobre à 10:49

    il est passé où caesar clown ?

    16
    Samedi 21 Octobre à 10:50
    Mingo il a été annoncé logia mais a très vite été reclassé paramécia
    Nickylarson imagine que Luffy envoie valser dans le décor un adversaire avec un coup de poing, et que celui ci ne puisse plus être à terre mais rebondisse, Luffy pourrait l'enchaîner sans limite
    Imagine aussi qu'il affronte un épéiste et qu'il puisse caoutchouter le sabre de l'ennemi, c'est des petits trucs qui peuvent aider
    17
    Samedi 21 Octobre à 10:56

    Jacksonz : Moi qui étais pour un gear 5 dans pas longtemps, ton hypothèse le confirme, enfin j'espère . 

    Ensuite Katakuri est apparemment un paramecia productif, comme mingo, ou pour te donner un autre exemple comme Mr3 qui est à mon avis également de ce type.

    Ils peuvent créer le type de matière qu'ils ont en pouvoir , et même se changer en eux grâce à l'éveil à mon avis .

    C'est comme ça que mingo peut se recoudre .

    Mais sinon, leur corps est normalement humain, inchangé, contrairement à celui de Luffy , qui est en caoutchouc .

    Du coup , on se demande quel effet pourrait avoit l'éveil d'un paramécia du même type que Luffy .

    Et là franchement , je pensais qu'à la base, ça serais de changer tout son environnement en caoutchouc , mais maintenant qu'on sais qu'il n'est pas du même type , et que franchement , le caoutchouc ça ferais surtout des blagues , je me demande bien c'est quoi .

    A mon avis le gear 4 est un début vers l'éveil , car mingo a été surpris que même avec du haki , le corps de Luffy reste en caoutchouc , qu'il s'enfonce .

     

    18
    Samedi 21 Octobre à 11:28
    Ah ouais c'est vrai que c'est pas le même genre de paramécia ^^
    Pour le gear j'ai dis ça mais j'y crois moyen à moins qu'il l'improvise en plein combat :/ je pensais plutôt à une nouvelle technique ou forme du gear 4
    19
    Samedi 21 Octobre à 12:25
    Moi je donne 6/10.
    Le combat de Luffy me déçois pour l'instant, car moi je suis un fervent supporter du Gear5. L'éveil ce sera pour kaido. Ensuite le germa à cette vaincu les 10000 soldats mais aucun des hauts gradés ne semblait être de la bataille don j'attends de voir.
    Tous convergent vers cacao island, on aura droit au match retour, la tea party n'aura servi à rien si ce n'est à nous faire patienter encore et encore,
    L'arc commence à être long et je commence à me dire sincèrement que mama risque de tombé maintenant avec l'aide de tous nos amis de la flotte mugiwara.
    Cela paraît peut probable mais un arc d'un an voir plus uniquement pour introduire un empereur et le germa66, cela faudrait dire que l'arc wano avec kaido va durer 3/4 ans et ensuite celui de mama encore 2/3ans bref beaucoup trop long....
    20
    Samedi 21 Octobre à 12:29

    Bon chapitre pour ma part.

    Ce chapitre met en valeur Luffy avec le discours de Tamago et ça j'ai bien kifé.

    Il est aussi mis en valeur par Katakuri qui n'a jamais eu un ennemi qui esquivait aussi bien ses attaques que Luffy.

    Et la toute puissance de Katakuri est mise en avant par Brulee.

    On voit bien les deux gros avantages de Katakuri sur Luffy : l'éveil de son fruit et son HDO sur-développé.
    Je pense donc que si power up de Luffy il doit y avoir ce sera sur un de ces deux points.

    Ca me semble évident que le gear 4 ne suffira pas pour venir à bout de Katakuri (d'ailleurs Katakuri lui laisse pas le temps de se transformer) et j'ai vraiment envi de voir Luffy battre Katakuri et pas seulement le repousser assez pour pouvoir fuir. Trop de fuite dans cet arc, ce serait dommage que le seul vrai 1vs1 de l'arc se termine par une nouvelle fuite.

    Donc pour résumer on a un Luffy dépassé niveau puissance et qui ne peut pas faire grand chose car le HDO de Katakuri lui permet d'anticiper tout ce que va faire Luffy. 

    Je suis pas sûr que l'éveil de Luffy lui garantisse la victoire si ça revient à transformer l'environnement en caoutchouc. J'arrive pas à voir le réel avantage que ça lui apporterait. Si ça rend le sol rebondissant ça risque d'être facilement contré par Katakuri puisque son mocchi est collant.

    La plus grosse difficulté de Luffy n'est pas lécart de puissance qui pourrait être compensé par le gear 4, c'est le HDO qui ne lui laisse aucune ouverture.

    Je reste donc sur ma première intuition sur l'éventuel power up de Luffy pendant ce combat : S'il veut prendre l'avantage il faut qu'il surpasse Katakuri au niveau du HDO. Ca lui permettra de se créer une ouverture pour passer en gear 4 et vaincre.

    21
    Samedi 21 Octobre à 14:09
    Hi everyone,
    Très bon chapitre cette semaine. J'en attendais un peu plus après deux semaines mais bon, le résultas est quand même sympa.
    Premièrement parce parce que les germa reviennent dans le game. Pour moi, même s'il n'avaient pas été mis en valeur jusqu'ici, ils n'ont pas été ridicule pour autant.
    En dehors de smoothie et katakuri, je n'ai pas eu la sensation qu'il ait vraiment été mis à mal par l'ennemi. Évidemment Big mom est hors catégorie.
    Côté Luffy, je pense que l'éveil prendra une forme inédite car en effet lui n est pas du genre productif. Je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant mais je pense que c'est ce qui fera la différence ici.
    Doffy disais qu'il avait vu la face sombre du monde et que ça avait éveillé son pouvoir. Luffy en a vu des verte et des pas mûres et en plus sa vie est en jeu ici. C'est donc le moment idéal.
    Et puis Katakuri présente sa genre c'est la base. Donc si Luffy ne suit pas sur ce point il se fera distancer.
    Chez les grands, l'éveille est le nouveau haki. Enfin dans une certaine mesure.
    22
    Samedi 21 Octobre à 14:33

    Je mettrai 8 à ce chapitre. Ça me fais toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde.

    Heureux que le combat entre Luffy et Katakuri dure dans le temps. Ça gomme un peu l'un des défauts de cet arc. En plus les techniques de Katakuri restent spectaculaires. J'aurai aimé un éveil du fruit de Katakuri différent de celui de Doflamingo mais ça reste plus efficace que de tout transformer en fil.

    Petite mention à Brûlée et son rôle de casse bonbon, qui en plus a oublié d'être bête pour le coup, en alertant un peut tout le monde de la survie des mugis.

    Ceci dit, cette information n'empêchera pas d'écarter la menace planant sur le sunny. Big Mom semble destiné à ravager son pays pendant les 10 heures avant d'arriver à Cacao Island. On aura sans doute droit à une scène de carnage au prochain scan.

    Luffy va donc utiliser son G4. Au vu de la réaction de Katakuri ça ne sera sans doute pas le moyen de le défaire. Ceci dit, Doflamingo n'était pas non plus impressionné par le G4.

    Toutefois, cette forme suppose que Luffy développe une nouvelle technique en quelques minutes pour défaire Katakuri. Après, il est cuit. Je miserai également une pièce sur un début d'éveil qui ne sera pas pour moi, une transformation de l'environnement (sinon Katakuri le dépasserait avec son propre éveil qu'il maîtrise depuis longtemps).

    J'ai adoré la scène sur Sweet City. Ce n'est pas si souvent que les mugiwaras sont considérés comme une menace réelle et sérieuse, qui plus est par un équipage d'Empereur. Ça fait du bien. Tamago se rend bien compte que le destin est du côté des mugis. C'est l'un des personnages les plus appréciables de l'équipage de Big Mom. Il mériterait d'être mis un peu plus en action au même titre que Mont d'or. Mais leur rôle de tacticien et le recul qu'ils ont sur la situation les mettent bien en valeur.

    On apprend donc que les "cocombres de mers" n'émettent plus. Comme beaucoup je pense à un coup des hommes-poissons, surtout que Mont d'or demande d'inspecter les fonds marins (encore une fois il prend les bonnes mesures). Mais les HP ont intérêt à être très nombreux pour couvrir tout Totland. Une autre hypothèse, mais pas très crédible, serait qu'une partie tiers utilise des denden brouilleurs d'ondes (les noirs). Ils sont rares et on ne les a vu qu'aux mains du GM/marine et des révolutionnaires. De toute façon, je ne vois pas l'utilité d'introduire une nouvelle partie prenante à ce stade.

    La dernière partie est consacrée aux 2 autres groupes avec Capone et sont navire très classe ^^ et la Germa qui se la joue Mister Prince (mais ça ne fais pas redondant).

    La scène avec la Germa est très bien dessinée mais ils n'ont finalement défait que des randoms.

    Je suis d'ailleurs déçu qu'aucun grand ponte de la famille Charlotte n'est poursuivi Capone ou la Germa. Il ne faut pas sous-estimer les mugis, OK, mais mettre des petits pions pour capturer Bege et les Vinsmoke ça relève de l'amateurisme.

    Et encore une fois, un affrontement a été zappé avec celui de la germa contre les troupes de Big Mom. En même temps, si c'était pour du one shot, c'est un mal qu'on aura évité.

    Ce qu'il faut retenir, est que tout le monde se dirige vers Caco Island. Et ce n'est pas seulement pour voir Big Mom se soloter un gâteau. Y a du combat dans l'air. J'espère vraiment que ce sera le moment pour qu'Oda remettent en valeur certains membres de la famille Charlotte, des mugis et que nous voyons également en action le gang de Capone (on a même pas vu Gotti ou Vito échanger des coups de feu) ou les Vinsmoke dont on a presque rien vu.

    Ce chapitre me rassure sur le fait que la germa 66 et Capone participent à la conclusion de cet arc. Ça aurait été dommage de les écarter de l'intrigue.

    Même s'il y a combat, je ne vois pas Big Mom tomber. Pour ma part, je pense que cet arc est là pour balayer la quasi-totalité de l'équipage de Big Mom. Il ne restera plus que Big Mom qui agira en électron libre à travers les mers ce qui justifiera que Luffy puisse la battre, plus tard, en plus petit comité par rapport à Kaido, ce qui marquera une progression.

    23
    Samedi 21 Octobre à 18:26

    Salut la compagnie !

    Bon nous n'avançons pas mais le contenu est sympa !

    Tu vois Kyo que tous vont se retrouver au même endroit ! moi je vois plutôt un gros bordel à la fin !
    Je suis d'accord avec ceux qui disent que cette phrase annonce l'éveil du fruit de Luffy et si ce n'est pas pour ce combat la c'est très proche.

    Nous avons la réponse pour le tsunami et mama qui et son FDD dans la mer en fait c'était du bonbon.

    Katakuri pue toujours classe mais luffy arrêtés enfin de servir de puching ball il aurait pu faire ça des le début !

    Mama toujours insupportable heureusement que ses gosses pensent à sa place.

    Après il manque toujours smoothie.... et plus j'y pense plus je me dis que les 7h en trop pour faire le cadeau pourrait servir à un fight Sanji Smoothie ! il redorait son blason à fond en tapant un SC et en plus une nana ! qui a quand même un lien Avec la cuisine.

     

    Hâte de voir luffy répondre et de voir la vraie puissance du germa.

    Bonne soirée à tous

    24
    Dimanche 22 Octobre à 06:41
    On dirai que cet arc remonte en puissance :) ... Finalement le Germa n est pas si détester que ça. Il vont constituer l armée des mugi pour la bataille finale. Big Mom voulais leur technologie , finalement elle va avoir l'occasion de connaître leur puissance
    25
    Lundi 23 Octobre à 12:02
    D accord avec toi mingo les germas devraient aider les mugis en cas de besoin (ils les ont sauvés j ai envie de dire qu il rembourse leur dette ) . De plus le prochain arc etant la reverie avoir des alliés comme le germa / vivi / riku / neptune / drum et bien d autre ne sera pas de refus car le pere de vivi son mot a dire a propos des poneygliphes de robin et des mugis
    26
    Mardi 24 Octobre à 02:38
    Salut à tous,
    Bon scan même si on avance pas tellement, ce que j'aime c'est qu'on a du combat sur plusieurs page, en anime ça va etre enorme
    Je pense qu'on nous annonce clairement un éveil du gomu gomu no qui vas arriver très vite
    Pour le type d'éveil de luffy, comme tout le monde je le vois mal transformer l'environnement en caoutchouc..
    je pense à deux "direction" que pourrais avoir l'éveil, soit il ferait passer le fruit de luffy en paramécia productif, cad créer du caoutchouc comme katakuri avec son mochi .. mais la Le point faible est que Le Mochi restera plus efficace que le caoutchouc comme actuellement, soit un éveille lié à la vitesse, luffy à clairement besoin de vitesse, deja contre doflamingo mais là encore plus ..
    Avant d'avoir un éveil complet je pense qu'on aura des premiers signe de l'éveil bientot
    Apres on se fait vite des films ça se trouve il n'y aura aucun power up dans cet arc mais j'en doute fort
    27
    Mardi 24 Octobre à 21:57
    ??????? Où êtes vous les amis?? J'aimais bien lire vos commentaires le soir avant de me coucher, on est à la veille d'un chapitre de fous quand-même ! Katakuri sama va enfin morfler un peu et j'espère qu'il va goutter au "bitume"
    28
    Mardi 24 Octobre à 23:58

    Coucou Illima et bienvenue parmi nous, je me souvient pas t'avoir lu donc ça fait plaisir de voir des nouveaux ^^

    Tes idées ne sont pas bête et pourquoi pas j'ai envie de dire ^^

    Moi aussi je pense que Luffy va apprendre de ce combat et nous sortir quelque chose. Je le sent bien arriver bientôt l'éveil de son fruit ^^

    29
    Mercredi 25 Octobre à 11:09
    Salut Pig D Space
    Je commentais de temps en temps il y a 2 ans mais impossible de me souvenir de mon pseudo et de mon mot de passe .. j'ai la memoire de luffy haha
    Désolé pour le hors sujet
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter