• One Piece Scan chapitre 886 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Salut tout le monde ! 

    Après deux semaines d'attente, on se retrouve cette semaine pour le chapitre 886 tant attendu. 

    Bonne lecture à tous ! 

    EDIT : VF Ajouté 

    Le scan 885 a obtenu une note moyenne de 6.5/10...

     

    One Piece Scan chapitre 886 en VF Version Française - Lecture en Ligne

     

     Lecture en ligne du chapitre 886 de One Piece en VF Français
        Télécharger le chapitre 886 de One Piece en Version Française                                                                                (MFT)
    Discuter du Chapitre 886
                                                              Noter ce chapitre

     

                                                                                                                                                                                Par : Temoignage7

     One Piece Scan chapitre 886 en VF Version Française - Lecture en Ligne

     

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 886 VF »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:08

    Merci a Temoignage7 !! 

    VF, note moyenne du 885 et le  Sondage du 886 ajouté n'oublier pas de mettre une note a ce chapitre ( un jolie 8 pour ma part ^^

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:10

    Chapitre excellent, je lui met la note de 9, sans hésiter.

    Bordel Sanji, on retrouve le bon vieux Sanji qui nous manquait ça fait plaisir. Il nous montre une de ces vitesses là, c'est impressionnant, le kick, il ramasse Chiffon et l'amène en une fraction de seconde, c'était vraiment beau.                                              Le pauvre Pound, ça fait un peu de peine pour Chiffon de ne pas voir qui est son père. Capone, l'homme le vrai, il me plaît vraiment beaucoup depuis le début de cet arc. Maintenant on se dirige visiblement vers un Capone (avec Vito et Gotti) contre Oven. 

    Luffy et le flashback avec Rayleigh, magnifique(Brulée qui est devenu le jouet des Mugiwara haha)bref tout ça présage du bon pour la suite et surtout pour l'affrontement Katakuri vs Luffy.

     

     

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:42

    Bonjour les copains ! J'ai mis un 8 bien mérité ;)

    On avance pas des masses dans l'histoire mais le chapitre est excellent ! Déjà l'otari qui tire le chariot j'étais plié d'entrée de jeu, idée super marrante que nous a trouvé là Oda, j'adore ! 

    Oden sans pitié c'était cool ! Et franchement c'est pas une bonne idée de frapper une femme devant Sanji et ensuite on retrouve le Sanji comme on l'aime, le chevalier blanc qui défend les femme et en un tour de pied dans la face a Oven récupère chiffon et reviens dans le chariot. C'est sure, Pudding est complètement dingue de lui alors qu'elle se foutait de sa tronche il n'y a pas si longtemps. 

    Bege j'ai commencé a bien l'aimer quand il s'est transformé en forteresse et depuis il ne fait que renforcer son image et je l'apprécie vraiment. Fidèle a ses principes de la famille, il ne laissera pas tomber sa femme et ça c'est génial. J'aimerai que ça soit Sanji qui batte Oven avec un beau combat pendant que Bege et son équipage font le ménage sur l'île. Un vrai tireur de litres mais d'élite aussi ce Capone !

    Pour le reste je pense qu'on va avoir droit à un up du haki de Luffy, on le sent venir, il cherche a ce que son Haki surpasse celui de Katakuri et surtout ça me fait plaisir qu'il ne veuille pas attendre que Katakuri faiblisse mais qu'il veuille le battre à la loyale :)

    Donc il ne le battra pas avec de l'aide ou de façon déshonorante, il va le battre comme un homme !

    On a Carot qui souligne que ça va être la pleine lune, ça doit avoir son importance pour la suite, je me demande si Carot ne se transformerai pas en lapin garou les jours de pleine lune ou un truc comme ça, je kifferai ce genre de délire ^^

     

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:41

    Salut à tous !! :)

    Alors pour moi ce fut un excellent chapitre que je noterai 9/10 ! 

    Et oui 9 sur 10 car ce scan m'a rassuré et m'a fait plaisir sur plusieurs points : 

    L'avancement assez rapide de l'histoire. En effet à la fin du scan on apprend que le gâteau est prêt à partir en mer pour être mangé par Mama, que Capone est déjà présent sur les lieux et que les mugis sont également très proche ! Il ne manque donc plus que Mama, le Germa, Smoothie et la flotte qu'elle a avec elle et enfin Luffy et/ou Katakuri ! 

    Sanji.. Ah enfin je retrouve le temps d'un bref moment le Sanji que j'adore.. Celui qui analyse la situation, réagit en une fraction de seconde et passe à l'attaque de manière rapide et efficace ! 

    Là on a eu droit à ce qui, à mon sens, doit être le rayon de Sanji.. Ayant une intelligence hors norme ainsi qu'une vitesse ahurissante je pense que Sanji doit se mettre à combattre davantage dans ce style qui correspond un peu au style du CP9.. 

    Il analyse bien la situation et trouve le moment idéal pour faire parler sa vitesse et être ultra efficace ! A tel point que d'une part Oven se fait envoyer valser comme il faut et qu'en plus de ça il a pas eu le temps de voir qui l'a frapper ce qui me plaît énormément ! :)

    Maintenant je reste persuadé que d'ici la fin de l'Arc il va devoir se battre et va enfin nous montrer son réel niveau ! 

    La partie avec Capone est vraiment bien également ! N'aimant pas beaucoup se perso à la base j'ai appris à l'aimer tout au long de l'Arc :) 

    L'arrivée du Sunny va surement vouloir dire qu'une bataille navale va avoir lieu et franchement j'ai hâte :)

    Carott qui parle de pleine lune.. Il me semble que sur Zou un Mink avait fait allusion à la pleine lune en disant qu'ils avaient eu du bol que ce ne soit pas la pleine lune. De ce fait je pense qu'à la pleine lune les minks deviennent bien plus forts. Un phénomène qui pourrait alors ramener Pedro dans le manga car j'ai toujours du mal à le voir mort.

    La fin avec Luffy est magique.. L'entendre dire qu'il veut le battre pendant qu'il se donne à fond et superbe car cela veut dire que Luffy veut apprendre un max de ce combat ! Ca me conforte dans l'idée que ce combat sera le meilleur depuis celui contre Lucci ! :) 

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 22:10

    Kyo doit être aux anges haha, un moment de gloire certes éphémère mais qui fait tant plaisir parce que les sauvetages que ce soit de Tashigi face à Vergo ou des mugis face à Doflamingo étaient pas ouf dans le nouveau monde il était souvent surpassé par les événements. 

    La ça y est il utilise son cerveau pour une fois et évite une confrontation inutile. 

    Same pour moi très bon chapitre, je mettrais un 8 parce que mine de rien ça avance pas tant que ça même si là ça risque de péter dans touts les sens d'ici très peu de temps, entre les germa qui arrivent, Luffy vs Katakuri, le chapitre final de Big Mom, Oven vs Capone & co sans oublier le 3 éme sweet commander qui n'a toujours rien montré ! 

    Pour Capone aussi, j'avoue que ce personnage je l'aimais pas du tout ( le supernova que j'aimais le moins avec Hawkins ( dût à son fdd ) mais là c'est un taré et j'aime ça ! 

    Je me demande si il combat full armes à feu ? Avec du haki ? Il a pas l'air spécialisé dans le corps à corps contrairement à Oven ce qui me fait douter sur les possibilités d'un réel combat entre les deux ! 

    C'est peut être l'annonce du report de l'arc de Wano qui provoque ce sentiment, mais la deuxième partie de l'équipage commence vraiment à me manquer....même l'élipse n'avait duré qu'un mois ( en terme de pause du manga ) et pendant l'arc  Amazon lilly + Impel Down + Marineford on avait régulièrement des nouvelles des mugis. 

    Déjà y a eu Sanji & co qui ont leave dressrosa assez tôt; 

    Là c'est insane Oda est skyzo d'un côté il a l'air de vouloir accélérer le manga en évitant les combats 1V1 comme à l'ancienne ( j'avoue que 10 combats par arc ça ferait beaucoup ) depuis l'île des HP les Mugis n'ont jamais eu un adversaire chacun, Sanji se bat avec personne depuis 4 ans wsh. De l'autre côté il introduit un milliard de persos à chaque arc ce qui le rallonge encore et encore et encore, je suis Oda son cerveau il est en ébullition il a idée sur idée du coup ça dure toujours plus longtemps que prévu mdr. 

    Et avec l'arc Rêverie qui je l'espère va être Huuuuuuuuuuuge ça va faire 3 ans mine de rien sans la deuxième partie de l'équipage c'est très long...Entre Ussop Robin et Zoro Oda a décidé de me privé de mes mugis préférés. 

    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 22:31

    Un très bon 9/10 pour moi aussi.

    Je suis un peu rassuré comme Kyo.

    On commence à retrouver le Sanji qu'on avait connu en Mister Prince. Il a fallu plus d'un an pour ça mais j'espère qu'Oda va mettre le paquet sur les derniers scans.

    Quand a Chiffon, pour moi c'est l'une des meilleures figures féminines de One Piece. Elle sort des standards classiques ce qui est rafraichissant. Ni belle, ni forte c'est bel et bien par sa détermination et sa "beauté d'âme" qu'elle brille".

    Et pour Capone, pwha ! Depuis le début de cet arc toutes ses scènes sont efficaces, je l'adore ! Le gars est à la fois classe et comique. Rendre un chef de gang sympathique, ce n'était pas si évident. Bon, l'éducation qu'il prodigue à son fils est toutefois douteuse. ^^ En tout cas, je ne soupçonnais pas ses talents de tireur d'élite, il semble avoir tiré de loin.

    J'aimerai également que Capone se fasse Oven en 1 vs 1. Ce serait l'occasion de nous dévoiler un peu plus de son style de combat. Mais son navire est encore au milieu du port ce qui peut présager une participation à la bataille navale qui pourrait se jouer en compagnie du sunny. Et si on pouvait voir Vito et Gotti en action, je ne cracherai pas dessus.

    J'en viens maintenant à Carott qui évoque la pleine lune. Ça laisse présager du lourd. Aura t-on le droit à une Carott en version "Monster chopper" ? he

    Et si je me souviens bien, ce n'est pas la seule concernée. Wanda avait déjà évoqué la pleine lune. Ou du moins elle se rassurait d'une nuit couverte (de mes souvenirs).

    On termine avec Luffy qui nous rassure. Il va bel et bien battre Katakuri au meilleur de sa forme et sans astuce. Ce combat risque d'être mémorable. Il faut quand même dire que Luffy se balladait dans ses combats depuis le Nouveau monde. Mais là ! C'est THE combat pour se préparer ensuite à affronter un empereur.

     

     

    7
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 07:24
    Voilà que du très lourd arrive. Begue et Sanji en mode badasse. Le cuistot à été entrener pas Iva qui est un subordonnée de Dragon. Donc le père de Luffy serai t il un ancien membre du Cypherpol qui a transmis ces techniques à ces gars ?
    Deuxième petite question , les minks ont il un pouvoir caché lors de la pleine lune ? Ou une forme incontrôlable tel le loup garou ?
    Luffy vs Katakuri : clairement ce combat ne peut pas/plus ne pas ce terminé . Luffy va sortir grandi de se combat . Finalement le Power up de cet arc c étai le HDO un gros plus pour la suite et on sais du coup que celui ci marche aussi comme le HDA ... Il n est pas inépuisable !
    Un gros neuf pour ce chapitre en espérant que Luffy va faire face jusqu'au bout sans devoir ce caché un nouvel foi.
    8
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:30

    Bonjour à tous,

    J'ai mis 8 à ce chapitre que je trouve très bon.

    L'intervention de Sanji était tellement stylée, il puait vraiment la classe et la badassitude et ça fait plaisir de revoir ce perso mis en avant.

    J'ai adoré la partie de Luffy aussi, déjà parce que j'avais émis l'hypothèse que son power up serait le HDO et ça semble se confirmer. En plus on a droit à droit à un petit flashback avec Reyleigh et le fait d'apprendre que ce sont les combats intenses qui renforcent le haki. Du coup le gear 4 va s'améliorer au fil des combats, pas sûr d'avoir un nouveau gear dans les arcs à venir.

    La partie Bégé, j'ai bien aimé aussi mais ça "m'inquiète" un peu pour la suite. S'il a son 1vs1 contre Oven j'ai du mal à voir un combat stylé vu que Bégé semble spécialisé dans le maniement des armes à feu et j'aime les combats rapprochés. En fait j'aimerais bien voir Capone et ses gars se faire écraser par Oven et Sanji débarquer pour poutrer Oven.

    Enfin la partie avec Carot et la pleine lune peut être une bonne nouvelle comme une mauvaise. Si la pleine lune provoque un power up chez les minks ce serait cool. Ça redonnerait un avantage aux mugis et on peut même espérer un retour de Pedro s'il n'est pas complètement mort. Sans compter que ce serait un réel avantage s'ils décident de s'attaquer à Kaido un soir de pleine lune.  Par contre si elle devient incontrôlable et devient un problème pour l'équipage, ça me saoulerait vraiment, je trouve qu'ils sont déjà assez dans la merde comme ça, ils ont pas besoin de difficultés supplémentaires.

    9
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 23:24

    Zorro 

    L'histoire des minks ça me rappelle le mode gorille des sayans, peut être inspiré de ça, en tout cas j'espère comme toi qu'ils le contrôlent ce " mode " mais j'en doute vu que sur Zoo Wanda dit heureusement que ce n'est pas la pleine lune il me semble. 

    Après l'attaque de Kaido un soir de pleine lune serait archi stylé ! 

    10
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:19
    Les minks à la pleine lune ressemblerait il au mode éveillé de chopper ?
    Je doute un peu car la cité sur Zo devrai alor être une ruines sauf si il maîtrise
    11
    Samedi 25 Novembre 2017 à 13:12
    Moyennement emballé par le chapitre. J’adore tout! Sanji... le fait que Luffy de rende compte que kata a un autre level supérieur à lui et qu’il veut tout de même le battre quand il est à fond!

    C’est justement ça qui me fait peur. Quand on lit le chapitre on a l’impression que Luffy compte atteindre le même niveau(ou niveau similaire ) que le Hdo de kata!

    Le mec censé avoir un Hdo de malade hyper développe.
    C’est pas du tout la spécialité de Luffy mais il arriverait à atteindre le même niveau après quelques coups avec kata....

    Luffy aurait du perdre contre cracker (sans nami) a perdu 2 fois contre kata mais va revenir poutrer kata? Tout ça en 2/3 jours? (D’ailleurs aucun rapport mais cet arc super long ce déroule sur 2/3 jours au final lol)

    Bref ça me fait un peu peur niveau cohérence
    12
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:17

    Akimitsu, je ne pense pas que le niveau cohérence prenne un coup dans le développement du combat entre Luffy et Kata. 

    Luffy s'est entrainé pendant deux ans auprès du personnage le plus puissant de ONE PIECE (pour moi) acutellement: Rayleigh. Je ne pense pas que le résultat de cet entrainement soit juste pour venir à bout des shihibukai (Doflamingo). 2 ans d'entrainement dans la vie d'un pirate et avec un mentor comme Rayleigh, ca équivaut à plusieurs années dans la vie d'un pirate qui passe son temps à faire la gueguerre ou à se reposer sur ses lauriers comme Kata par exemple qui a du passer la plupart de son temps à surveiller Big Mom et manger ses donuts.

    Je pense aussi qu'il reste beaucoup à encore à découvrir de cet entrainement.


    Et puis parfois, on en fait un plat pour rien. Rayleigh le dit simplement à la fin. En gros, il faut affronter des adversaires plus puissants pour développer le haki. Et je pense que sans le savoir, Luffy les a déjà énormément amélioré contre Dofla et Craker. Le combat contre Kata et le fait d'être poussé dans ses retranchements va laisser exploser le tout. 


    13
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:43

    Mugiwara1384

    Effectivement les minks et la pleine lune peut faire penser à la transformation en gorille des sayens. Mais bon dans DBZ Goku devient complètement incontrôlable en mode gorille, Gohan est quasi incontrôlable mais se focalise quand même sur l'ennemi, et Végéta est complètement conscient sous sa forme gorille. 

    mingo

    S'il y a une transformation mink à la pleine lune semblable à celle des sayens la cité sur Zo n'aurait pas forcément été détruite car les sayens doivent fixer la pleine lune pour se transformer, donc les minks éviteraient de regarder la pleine lune s'ils ne maitrisent pas leur transformation.

    Dans tous les cas vu comme Carot annonce que ce sera la pleine lune c'est sûr que ça aura un impact. 

    Peut être une transformation type gorille sayen ou loup garou, reste à savoir si ce serait maîtrisé ou s'ils deviendraient incontrôlables.

    Ou bien ils ont peut-être juste un gros power up sans transformation.

    Ou alors j'avais une autre idée qui n'apporterait rien à la situation actuelle mais nous en apprendrait un peu sur l'histoire des minks, ça pourrait être l'inverse, la forme connue des minks seraient en fait une transformation, ce seraient des humains victimes d'une malédiction et ils reprendraient leur forme humaine les soirs de pleine lune.

    Akimitsu

    Justement je trouve que le flashback avec Reyleigh nous confirme que Luffy peut vaincre Katakuri. Il nous explique que plus les combats sont intenses plus le haki de Luffy va se renforcer. Il a appris les bases du haki pendant 2 ans, maintenant c'est en affrontant de gros ennemis dans le nouveau monde qu'il va le renforcer. En gros combat on a eu que Doflamingo et Cracker. 

    D'ailleurs le hdo de Katakuri paraît impressionnant, c'est le personnage qui a la plus grosse prime connue pour l'instant, mais plus on va avancer plus les ennemis vont être puissants, et c'est peut être pas si rare dans le nouveau monde d'avoir un hdo qui permette de voir quelques secondes à l'avance. Comme le hdr on pensait que c'était super rare et Chinjao au colisée dit que c'est pas rare dans le nouveau monde.

    14
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 01:22
    Salut à tous
    On avance pas beaucoup mais j’aime beaucoup les scans complet comme ça !
    Capone Vs Oven est peu probable je trouve car ils ont pas du tout Les même style de combat comme dit plus haut je crois, sanji ne doit absolument pas montrer son visage pour que tout se passe comme prévue mais dans One Piece rien ne se passe jamais comme prévu ! Donc un Sanji vs Oven reste très probable pour moi, je verrais un bien truc du style sanji promet de protéger chiffon si Bege escorte le gâteau, et je sais pas mais le fait qu’Oven ai le fruit de la chaleur et sanji pouvant émettre des flamme se sera un bon combat je trouve ça ferait beau parallèle, mon côté hype me fait penser à une fin de combat avec sanji qui fait brûler ses jambe plus que Oven ne peux chauffer et finir par bruler ce dernier se serait woooow *__* (un PU lié à sa modification génétique ? J’y crois pas trop mais bon)
    Concernant Luffy ça me fait plaisir de le voir réfléchir, et c’est maintenant sure que le combat va reprendre, et à mon sens sure que luffy ne perdra pas, une égalité peut-être pour les plus pessimiste ?
    Hâte de voir la suite
    15
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:03

    le vrai combat luffy katakuri va pouvoir commencer, j'attend beaucoup de ce combat, vu que luffy compte le battre quand il est au maximum de sa puissance, par contre, le combat doit reprendre rapidement histoire que le manga traîne pas trop

    16
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:10
    Akimitsu: Perso je trouve pas vraiment cheaté le fait que Luffy arriverais a voir dans le futur comme katakuri, le fait que cette capacité de voir dans le futur ns avais été teaser a marrineford par luffy lui meme sans s'en rendre compte me convainc a penser que sa paraitrais meme encor plus logique quil s'améliore encor plus a se niveau la, apres si sa se trouve il va s'ameliorer a tous les niveaux et pas seulement en hdo , son adversaire le surpasse a tout les niveaux en se qui concerne le haki que se soit de l'observation ou de l'armement mais aussi au niveau du fruit du démon donc c'est un combat qui pourra que le rendre encor plus fort a tous ces niveaux là.
    17
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:41

    Note 9/10 (oui oui.....je mets une note aussi haute.... moi...)

    Salut à tous !!! Je repasse un peu, histoire qu'il reste un peu d'anciens quand même !!! La deception de cet arc m'avait un peu fait "trebucher" dans mon envie de lire les scans, et puis je me suis dit, comme tomber plus bas que les derniers scans ?? Je me suis donc motivé et j'ai bien fait !!!!!

    Alors certes l'histoire avance doucemennnnnnnnnt ... Mais on a enfin une trame interresante, de l'humour (le regard de pudding en coeur avec le nez qui saigne, j'ai adoré !!!!) des vrai moments de bravoure, un sanji qui remonte (un tout petit peu... faut pas déconner non plus...) dans mon estime, ma petite Carot (mon perso préféré depuis le debut de l'arc...) qui nous annonce du lourd (du moins je croise les doigts !!!) et un luffy qui semble murir...

    Après pour la pleine lune, ça peut aussi dire que la nuit sera éclairé et que le Sunny ne pourra pas profiter de la pénombre.... MAis ca sera décevant... Non je veux du lapin garou surpuissant même (et tant pis si ca fait du Dragon Ball !!!) qui pourrait motiver l'inutile chopper à lui aussi se surpasser....

    Mais surtout ce qui me plait, c'est qu'enfin Oda officialise (même si j'en parle depuis le début...) que luffy ne pourra pas affronter de Yonkou avant un bon moment.... Ce qui justifie aussi que Wano ne sera pas avant un à deux ans... Lorsqu'on voit le niveau des fils de Big Mom, on se dit que déjà, battre katakuri sera un exploit retentissant pour luffty, même si le côté level up aussi abrupt (j'aurais plutot aimé une progression plus linéraire, que les deux ans est vraiment servi plus...) peut être dérangeant...

    Je reste même dans mon idée que le seul yonkou qu'affrontera vraiment luffy en 1 vs 1 sera barbe noire, et que lui.... Mais ça l'avenir nous le dira...

    akimitsu :

    Je suis d'accord avec toi, je ne comprendrais pas que Luffy avec toutes les défaites qu'il a subi, puisse d'un coup (après 10 mn de réflexion, petit tour de passe passe scénaristique pour récuperer de son Gear 4...) surpasser Katakuri.... Ca serait vraiment décevant... Pourquoi pas durant la reverie, avec une contre attaque de Big Mom suite à "l'attaque" de luffy ? même si parait pas mieux niveau scénario... A voir....

    Bref un très bon scan qui m'a reboosté pour la suite !!!

     

    18
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :