• One Piece Scan chapitre 887 en VF Version Française - Lecture en Ligne

     

    Salut les amis !

    On se trouve aujourd'hui avec le chapitre 887. J’espère que ceci nous réserve plein de surprise tant les spoilers nous a laissé sur notre faim.

    Bonne lecture et j’espère que vous serez nombreux à participer aux débats !!! 

    Le dernier chapitre a eu la jolie moyenne de 8/10 !!

     

     

     Lecture en ligne du chapitre 887 de One Piece en VF Français
        Télécharger le chapitre 887 de One Piece en Version Française                                                                                (MFT)
    Discuter du Chapitre 887
                                                              Noter ce chapitre

     

                                                                                                                                                                                Par : Temoignage7One Piece Scan chapitre 886 en VF Version Française - Lecture en Ligne

     

     

    « One Piece épisode 816 en VOSTFR l Streaming »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:40

    Hello tout le monde,

    Scan correct sans être exceptionnel, il se passe pas grand chose, et l'histoire avance peu, mais un grand moment d'émotion avec le papa de chiffon, j'ai hâte de voir ça en anime.  Il y a moyen que ca m'arrache une larme.

    Plus on avance et plus j'apprécie BG, son titre de supernovae est vraiment pas usurpé, 

    Un peu déçu d'Oven qui aura pas servi à grand chose mis à part à retarder l'action.

    Sanji continue son chemin de croix pour retrouver l'affection des lecteurs, toujours aussi classe son petit porté ...

    Bonne journée à tous

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:13
    Nouveau décès pour One Piece ! Que je trouve très émouvante pour le coup...
    On est bien dans le nouveau monde, et sur le territoire d'un Yonkou... Le sacrifice de Pedro et de Pound ont été nécessaire pour la réussite du plan...
    N'empêche pour l'instant y'a beaucoup de morts chez les pirates depuis le nouveau monde ( Monet, Vergo, Pedro, Opera, Muscat, les victimes de la roue de Big Mom, Une légende chez les géants, Mother Caramel enfin il semblerait ^^ ) et chez les autres aussi ( Pound, Scarlett, les enfants de la bergerie, les victimes de la Birdcage, celles du Berserk de Linlin )
    Ca rigole de moins en moins dans le monde de One Piece :)
    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:59

    Lien pour la VF ajouté ...

    Merci a toi Temoignange jolie travaille !! yes

    Le dernier chapitre a eu la jolie moyenne de 8/10 !!

     Pour le scan je met un 6/10 déçu qu'on a pas eu au moins un bout de Luffy ou qui termine ces 10 de repos et retourne face a Kata 

    après je pense qu'il reste que le combat de Luffy pour cloturé cette arc vu que tout les autres sont en mer et qu'il y'aura pas d'autre VS et que ça va se terminé en bataille navale avec le germa qui arrivent pour combler le manque d'effectif qui sépare l'armé de GM et les Mugis ....

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:12

    Coucou tout le monde et merci Témoignage pour le chapitre :)

    Ben pareil, je le trouve moyen donc 6/10. Pa grand chose a dire sur le chapitre a part que le navire de Bege et sympa, que je trouve dommage que Chiffon n'ai pas pu parler avec son père et qu'il n'ai pas pu prendre son petit fils dans les bras.

    Chapitre de transition avant le combat de Luffy que j'ai hâte de voir, puis la bataille navale finale ! Je passerai plus tard commenter plus sur le chapitre après l'avoir relu ;)

    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:29
    Chapitre chiant !
    C’est fou mais j’ai l’impresison Que depuis un an tout le monde dit des choses genre « chapitre moyen », « chapitre de transition » lol

    J’en peux plus moi perso. Cet arc est vraiment trop long... l’histoire avance à 2 à l’heure ! L’arc big mom a commencé en 2016 quoi! En plus d’un an il s’est Écoulé seulement 2 jours dans le monde de one piece j’ai l’impression et les mugis passent leurs temps à fuire Big mom depuis plusieurs mois la.

    Bref j’attend juste le combat avec kata et qu’on passe vite à autre chose!
    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:54

    Un chapitre qui peut se résumer en un seul mot "Pound". Son histoire est bien triste et j'espere que le sang sur l'épée est celui d'Oven suite à l'intervention du Germa ou autre. C'est cruel si ça termine comme ça pour lui. 

    Le reste ne me donne pas trop envie de réagir, on sait que les jambes de Sanji sont puissantes, on connait l'amour fou de Bege envers sa famille...et surtout un chapitre qui se termine sur 0 suspens. J'aurais vraiment apprécié qu'Oven révèle l’identité de Pound à sa fille avant de "l'éxecuter", ça aurait mis plus de piment au chapitre.

    J’espère que ce chapitre vide est juste un avant goût pour le prochain, consacré exclusivement au combat de Luffy et Katakuri. Car si c'est pour nous montrer encore ce groupe, ça risque d'être encore lourd, ils sont impuissants contre Big Mom. La seule action sérieuse, c'est la dégustation du gâteau et ça me semble encore trop tôt. 

     J'ai donc mis un 06/10.

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:15
    En deux ans il s'est bien passé qu'une journée sur Dressrosa x) c'est encore pire
    J'ai beaucoup aimé la page finale, les Mugi ont le feu aux fesses
    Très triste pour Pound, j'espère qu'il n'est pas mort, qu'il ait une chance de rencontrer son petit fils qui a bien sentit que c'était son papy !
    J'adore le bateau de Bege *o* et le supernova à fond aussi depuis le dernier scan c'est 100% officiel !
    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:42

    Oven cette ordure n'empeche. Et c'est moi ou à un moment donné, big mom etait plutôt belle ?

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:40
    Je pense que c'est juste Pound qui se l'imagine belle, il devait avoir trop bu ^^
    10
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:49

    le Salut tout le monde, sa faisait longtemps que je n'étais pas venu partager avec vous ^^ 
    À vrai dire, un chapitre plutôt satisfaisant, il a eu de belles choses tel que l'intervention de Capone, Sanji qui transporte le gâteau à l'aide d'une seule jambe ou même la tristement mais non touchante mort probable de Pound. Ainsi, avec tout ses éléments je lui mets la note de 6/10 ^^ 

    Cas Capone 
    D'un personnage inintéressant post-elispe on passe un personnage redouble et non sous-estimable. Le coups du bateau amphibien, j'adhère complètement. Et j'espere que tout les navires des SN auront un petit gadget "signature". En effet, Law possède un bateau sous-marin, Luffy possède un navire volant et Capone un navire terrestre, j'ai hate de découvrir les vaisseaux des SN ^^ 
    En tout cas ce personnage est vraiment très classe!

    Cas Pound Vs Oven
    Malheureusement, je trouve que la mort probable de Pound est nul et mal amené, faire mourir un personnage inutile, cela n'a aucun intérêt, j'ai l'impression que c'est plus du remplissage qu'autres choses.. Néanmoins c'est le premier personnage inutile et faible qui meurt. Donc est ce que sa mort est là pour dire, voilà on est dans le nouveau monde, une erreur, que tu sois faible, fort, moche, beau gros petit tu meurs. Même si celle-ci est justifiée de part sa rébellion... 

    Pour ce qui est de Oven, ce personnage est un peu décevant.. Je ne me suis jamais exprimé sur son cas et la place qu'il possède dans la famille Charlotte, car je voulais me donner un peu temps avant d'en avoir une idée fixe. Et malheureusement, j'accroche pas trop au perso, son FDD n'est pas du tout puissant, et il est le dernier de la catégorie "Pyro". en effet, dans cette catégorie, on y retrouve le FDD d'akène et le mera mera no mie d'Ace. 
    Un Oven VS Sanji ne m'aurait pas déplu... Mais je me dis que si ce combat n'a pas eu lieu, c'est que Sanji le terrasse largement ! 

    Cas Sunny VS BM 
    Bon par contre, BM qui se téléporte d'ile en ile faut qu'on m'explique... Il y a 2-3 chapitres, elle mangé une cacahouète géante et là elle se retrouve en plein milieu de l'océan face au Sunny.. Mouai bof, j'espère qu'elle va se prendre un bon Roar Canon et qu'elle se noiera dans l'océan tout comme un certain Jack XD 

    Plus sérieusement, je pense qu'on aura droit à une bataille navale, Sunny et le Nostra Catello ( Le nom est tellement classe *_* ) Vs les tartelettes pendant que BM sera occupée à manger son gâteau. D'autant plus qu'en mer elle ne peut rien faire, Zeus et Pormethée sont resté sur WCI 

    Cas Luffy VS Katakuri 
    Sa y est, c'est confirmé que Luffy battra Katakuri et son milliard de Berry, du coups je vois cette fin d'arc assez similaire à a1 la fin de l'arc EL, où tout les objectifs ont été rempli et qu'on attendais plus que Luffy pour partir. Ici se sera la même chose, après je ne vois pas comment il pourra retrouver sur le Sunny ou même fuir le territoire de BM, il a peut être Brulée, mais tout les miroirs sur le Sunny ont été briser.. Et je suis entrain de douter de la chute de BM durant cette arc. Chose que e voudrais absolument pas.. Imaginer un instant la mort de BM via le gâteau, un si puissant personnage pour une mort/ défaite assez pathétique. 

     

     

    Sanji Fullbuster
    Bon week end à toi ^^ 

    akimitsu
    Perso, j'attends l'arc suivant, car je trouve que tout ce qui nous est montrer n'est rien que du bonus, inutile à l'intrigue.. Mais comme Luffy c'est entrainer pendant 2 ans pour ne plus a avoir à fuir, voila1 ce qui se passe, des arcs à rallonge où Luffy doit battre tout le monde. Et heureusement qu'il a fuit face à Fujitora parce qu'il était déterminer à l'affronter.. 

    Temoignage7 Merci pour l'article, effectivement ce chapitre ce termine sur 0 suspense.. Ce qui est dommage alors qu'il y avait de la matière.. 

     

    11
    Samedi 2 Décembre 2017 à 00:05

    Eh bien je vais mettre un 8 en partie pour le traitement de Pound. J'ai bien aimé ce scan même si finalement il n'y a rien de très neuf.

    Je voulais une bataille navale mais je n'avais pas vu venir le coup du navire amphibie. Il est vraiment classe ce bateau. intello

    Ça m'a fait bien marrer le coup d'Oven sûr de lui qui se fait écraser. Heureusement qu'il se met rapidement debout, les forces de Big Mom n'ont pas besoin de plus de discrédit. Espérons en voir un peu plus de ce personnage qui n'a montré jusqu'ici qu'une capacité à encaisser les coups. Mais son potentiel semble assez bon.

    Bege fait toujours un sans faute. Un mec qui justifie pleinement son titre de supernova et brille sans s'appuyer sur des capacités physiques hors normes, c'est suffisamment rare pour être remarqué. Et la thématique de l'amour conjugal et familial (au sein de la piraterie) entre Chiffon et Capone font vraiment de lui un ovni au sein du manga.

    La démonstration de force de Sanji reste assez light (pas comme le gâteau).

    Quand à Pound... Ah ! Oda à réussi un tour de force en faisant de sa "mort" (à confirmer) un acte poignant.

    Ce personnage insignifiant, pathétique et ridicule. Invisible et inconsidéré par le lecteur (en tout cas pour moi). Depuis le début Oda voulait créait cette impression autour du personnage pour mieux retourner la situation. L'inconsidération de Chiffon (et des autres) vis à vis de Pound est le reflet des impressions du lecteur vis à vis de ce même personnage jusque là. Même son coup de bâton était pathétique (mais il fait avec ses moyens).

    Mais bon dieu, quelle peine et quelle tension dramatique j'ai ressenti lors du discours de Pound où je voyais venir sa dernière heure. Il se sacrifie pour sa fille qui ne le reconnaît même pas. Un sacrifice qui se passe dans la plus grande indifférence général alors que Pedro lui avait au moins eu le droit à la reconnaissance des mugis.

    Chapeau bas Oda ! Je n'en avais jusque là rien à carrer du personnage, mais ces dernières pages ont réussi à changer mon point de vue. J'ai de la pitié et de l'empathie pour Pound qui meurt pour sa famille qui le perçoit comme un étranger que l'on oubliera aussi vite.

    Et les réactions de Pez intensifie le contraste.

    La mort de Pound me marquera bien plus que celle de Pedro. Sans doute parce que cette dernière était assez attendue et qu'elle avait au moins eu le droit à l'hommage des témoins de la scène (par rapport à l'indifférence de celle de Pound).

    Pour moi, c'est le vrai premier dommage collatéral des mugiwaras. Contrairement à Pedro qui se sacrifie pour l'équipage de pirate, Pound, lui, ne se sacrifie seulement et uniquement que pour Chiffon et sa famille (dont ne fait pas partie les mugiwaras). Il n'aurait sans doute pas à agir ainsi si les mugis n'avait pas foutu le boxon.

    Allez, je clôture cette tartine sur Pound et je reviens sur la fin du scan.

    Je trouve que le scène avec Big Mom est assez redondante. Je ne ressens pas cette menaces. Ça fait une éternité qu'elle est à leur poursuite sans parvenir à une quelconque réussite sur les fuyards...

    Et on est tous hype par les décorations de Sanji pour le prochain scan ! he

     

    12
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:50
    Je me lance ...
    Bête et Sanji qui travaille mains dans la mains c est trop la classe ! Surtout Bege il n pas froid aux yeux !!
    La poursuite de Big nom deviens interminable et lacante. C est un yonkou m****... "Tu es capable de quoi ! Je pense que des gars comme Ener, Doflamingo et autres aurai mis fin à cette poursuite depuis belle lurette !!
    La partie sur pound est correct mais je n ai pas ressenti la moindre émotion. Le personnage n' est pas très attachant et puis Chiffon n aura même pas sûr que c était son père (pour le moment).
    Chapitre logique ou l on a vu un peut la position et la situation de chacun , sauf le germa ! Prochain chapitre ??!
    Pour conclure ... Luffy vs Katakuri tu nous manque !! Je sent que la pause hivernale va nous coupé cette fin d arc au plus mauvais moment !!
    Je mettrai la note de 6 pour ce chapitre
    13
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:15

    Chapitre qui ne me donne pas spécialement envie de commenter,comme celui de la semaine dernière malheureusement.

    BM qui fait des enfants et vire le père tranquille.

    J'espère que ça va accélérer là ,car c'est ennuyeux à mes yeux .

    C'est cache cache party , et ça je n'aime pas.

     

    14
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:31

    Salut à tous ! 

    Scan qui m'a pour ma part énormément déçu.. 2.5/10

    Il m'a déçu dans son contenu que je trouve très maigre mais aussi et surtout car on avance pas mais alors pas du tout..

    Attendre 1 semaine pour avoir un scan de ce style c'est vraiment pas top.. Surtout que Oda a quand même régulièrement des pauses je trouve que son oeuvre devient de plus en plus bizarre.. 

    On nous dit que les Arcs auront les combats moins développé qu'avant pour éviter de perdre trop de temps et dans le même temps Oda s'obstine à détailler un max son scénario pour des choses qui n'ont pas toujours besoin d'autant de détails.. Du coup les Arcs avancent pas, il y a pas ou peu de rythme et on final on s'ennuie, se lasse etc... 

    L'Arc était au début très rushé les intrigues étaient rapidement éclaircit et on avançait bien ! Puis depuis le début de la Tea Party c'est le drame j'ai envie de dire.. On enchaîne les scans dans lesquels certaines scènes n'ont pas leur place et permettent à Oda de gagner du temps, de meubler ou tout ce que vous voulez.. Et ça commence à beaucoup m'embêter.. 

    Dans ce scan hormis le passage où le Nostra Castello (navire que j'adore *-*) fait son apparition et ravage l'île ainsi que le passage où Sanji fait démonstration de sa puissance ainsi que de sa précision et de sa finesse le reste c'est d'un ennuie mortel.. 

    Oven me semble juste bon à encaisser les coups et encore.. Un seul kick de Sanji a suffit à l'envoyer valser au loin donc je pense que Sanji le démonte facilement.. 

    Voir Mama revenir comme par magie sur le Sunny alors qu'il y a 1 ou 2 scan elle ravageait une île est absurde et complètement redondant.. On arrête pas de la voir surfer sur la vague de Peros et en train de dire "donnez moi le gâteau" bref on revient 10 scans en arrière on a la même scène.. 

    Et le graal pour moi c'est la partie sur Pound.. Contrairement à d'autres moi perso j'ai complètement sauté cette partie car je l'a trouve d'un ennui et d'une inutilité sans limite.. Ce perso depuis le début de l'Arc ne sert à rien mis à part combler le vide de pages pour permettre à Oda de nous créer un scan d'une quinzaine de pages.. 

    Donc si je devais résumer ce scan je dirai : 

    - Une première partie intéressante sur Bege, son navire qui est ultra classe et sur Sanji qui fait le job sans en rajouter.

    - Un ennemi "Oven" qui ne sert qu'à retarder un minimum le groupe de Sanji et Bege mais qui est vide d'intérêt et qui semble loin d'être au niveau.

    - Une scène incroyablement inutile et inintéressante sur Pound et sa "mort" afin de meubler et combler du vide pour remplir le nombre de page standard d'un scan.

    - Une scène qui revient encore et encore en boucle depuis le sacrifice de Pedro à savoir une Mama qui surfe sur la vague de Perso et qui hurle sa volonté de manger son gâteau.. 

    Voilà je pense avoir tout résumer, en sachant que j'ai analysé le scan en 4 parties et que sur ces 4 parties 3 me semblent inutile et très décevant et que du coup je n'aime que 1/4 du scan je choisit la note de 2.5/10 soit un quart de la note maximale et encore je suis gentil.. 

    Quand on voit ce genre de scan on comprend que le nombre de commentaire diminue autant de semaine en semaine sur le site.. Cet Arc est d'un ennui.. 

    15
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:40

    Jacksonz, non je pense que c'était sa reelle apparence durant sa jeunesse à big mom

    16
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:11
    Pourtant quand elle est gamine dans les flashback elle est plutôt dans les tons (thons) de maintenant
    Je vois pas comment elle serait devenue belle avant de redevenir un cageot !
    17
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:35

    Et pourtant Jackson, les SBS (volume 86) sont formels.

    Résultat de recherche d'images pour "sbs big mom"

    18
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:48
    Ah en effet lol j'avais pas cette information ^^ elle a eu sa période de "beauté" si on peut dire
    Elle fait penser à Alvida à ses 28 ans
    19
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:13

    Bonjour à tous. J'avais mis 5 à ce chapitre uniquement pour la petite séquence émotion plutôt réussie mais si je pouvais revoter je mettrais finalement 4. bien que cette séquence soit réussie elle n'apporte vraiment pas grand chose à l'histoire, si ce n'est la faire trainer un peu plus, alors que beaucoup de lecteurs trouvent que ça traîne beaucoup trop.

    Alors OK Oda à réussi à nous émouvoir pour un perso inutile mais comme justement le perso est inutile c'est juste une perte de temps. D'ailleurs s'il n'est pas vraiment mort et qu'il y a retrouvailles avec Chiffon et le bébé ben ça fera que rallonger les retrouvailles quand elle réalisera qu'il a risqué sa vie pour les aider.

    Il y a vraiment un problème de rythme avec cet arc, il se passe plein des choses (pas forcément utiles) mais du coup ça part dans tous les sens et on avance pas.

    Pour faire la comparaison avec l'arc Dressrosa, qui a duré 2 ans pour une journée dans le monde de One Piece, on avait quand même eu les combats du colisée, le retour de Sabo, celui-ci qui récupère le fruit de Ace, des combats stylés dans tous les sens, le gear 4, un nouvel amiral, une flotte pour Luffy...

    Là chez Big Mom pour l'instant je vois que 3 trucs vraiment intéressants : Jimbei qui rejoint officiellement l'équipage, le red ponéglyphe récupéré, et le Germa (j'attends toujours qu'ils soient mis en avant d'ailleurs).

    Bon je pense que le combat Luffy/Katakuri viendra réhausser le niveau de l'arc avec en + un power up de Luffy au niveau du HDO.

    20
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:34
    Oda est très fort pour nous sortir des séquences émotions mais la franchement pound non seulement je le trouve bof ! (Surtout la façon dont on nous tourne la chose ) mais en plus et du coup carrément inutile.
    Oda la petite séquence innatendu à Dressrossa avec l histoire de sénior pink était simpa est et bien passé mais la ....
    Une semaine sans Luffy et mon estime pour cet arc et redescendu.
    21
    Lundi 4 Décembre 2017 à 17:54

    Salut à tous ! :) 

    zorro D aurelio retranscrit parfaitement le ressenti que j'ai de cet Arc à savoir qu'il y a un réel problème de rythme et qu'avec tous les éléments mis à disposition dans cet Arc et bien ça part dans tous les sens.. Je te rejoins complètement.. 

    A trop vouloir détailler chaque scène, chaque personnage et bien on finit par se perdre et se mélanger les pinceaux.. A ce rythme l'Arc va se terminer en réel fiasco et l'engouement autour de One Piece risque d'en prendre un sacré coup.. (ça se ressent déjà beaucoup au sein du site malheureusement..)

    Pour les scans à venir je pense que Oda devrait très clairement accélérer.. Créer dès le prochain scan un encerclement du Sunny et du Nostra Castello par la flotte de Mama et Mama en personne puis rapidement faire intervenir le Germa pour rééquilibrer les débats et faire un finish sur Luffy qui revient dans le monde des miroirs pour affronter Katakuri. 

    Comme ça dans les 2 prochains scans maximum on axe tout sur le combat Luffy Vs Katakuri pour que ce combat soit épique, un maximum détaillé et pour qu'il y ait des rebondissements, power up cohérents et non des scènes WTF.

    Puis dès le scan suivant on revient sur la bataille navale pour voir comment le Nostra Castello, le Sunny et la flotte Germa se débrouille en situation de combat et on finit sur le plan d'attaque de Sanji pour que Mama mange tout le gâteau. 

    Et là dernier scan, Mama dévore le gâteau et en tombe à la renverse, cela permet aux alliés de fuir pendants que le clan de Mama sont choqués de voir Mama inconsciente et là on finit sur Luffy qui poutre Katakuri avec une énorme attaque avant de fuir par un miroir le reliant à un navire Germa ou au Nostra Castello et voilà ! 

    Cela prendrait donc 5-6 scans maximum quoi..Mais bon je pense qu'on en a encore plutôt pour 10-15 scans minimum..

    22
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:36

    Monkey D kyo

    J'aime bien ton hypothèse pour la suite en plus elle m'a bien fait réfléchir.

    Je pense que ça va prendre un peu plus longtemps. Là on a Luffy qui va retourner affronter Katakuri et tous les autres qui sont en train de se rejoindre avec le groupe du sunny qui a Big Mom en mode fury aux fesses.

    Je pense que le combat contre Katakuri va durer longtemps. Pendant ce combat Luffy va devoir améliorer son HDO, ça va prendre du temps avant qu'il puisse rivaliser avec Katakuri donc je le vois bien galérer, prendre assez cher, et petit à petit esquiver de plus en plus et tenter des attaques, et finalement écraser Katakuri en gear 4.

    Si j'ai bien tout compris à partir du moment où le Nostra Castello avec le gâteau, Sanji et Bege à bord rejoint le Sunny poursuivit par Big Mom, il vont devoir lui donner le gâteau à manger et elle devrait être neutralisée. ça peut arriver très vite. Et ça peut faire du gros dégât. On peut imaginer qu'en le mangeant elle perde connaissance et que du coup, à l'image de la birdcage de Doflamingo, ça annule tous les effets de son fruit du démon, elle perdrait tous ses homies, peut-être même que certains récupèreraient espérance de vie qu'elle leur a pris, genre Pédro qui serait sauvé grâce à ça.

    A partir de là on peut voir une bataille des mugi, germa, firetank, problement d'autres soutiens contre l'équipage de Big Mom jusqu'à l'arrivée de Luffy, avec quelques bons 1vs1, et pourquoi pas une défaite écrasante de l'équipage de Big Mom.

    Et si dans la panique quelqu'un pouvait zigouiller la yonkou et qu'on en entende plus jamais parler d'elle ce serait parfait.

    C'est peu probable que ça se passe comme ça mais ça me plairait bien.

    23
    Lundi 4 Décembre 2017 à 23:16

    Salut tt le monde

    n'oubliez pas que chaque chapitre d'une centaine il se passe qqchose

    Pour moi Mama tombe au 900 

    ou alors il se passe qq chose au GM

     

    Pour le chapitre bah de tte façon je ne suis mm plus pressé de lire one piece et j'en oublie mm que ça sort le jeudi... c'est dire !

    Mais en soit on apprend pas mal de chose quand même 

    bege a un bateau de ouf et voulait trahir des le debut

    Sanji redevient classe

    Mama n'a pas tjrs été grosse et laide :)

    Le petit semble avoir un pv pour sentir son grand père est ce que ça sera utilisé ?

    Bref hâte qu'on voit luffy progressé et le germa pour un power up de sanji qu'au moins cet arc serve à ça :)

    24
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:24

    dans l'ordre des chutes des yonkous, ce sera kaidou avant big mom.

    25
    Mardi 5 Décembre 2017 à 22:54

    On en sait rien Barbe bleue ^^

    Big Mom peut très bien tomber avant, voir même un autre Yonkou ;)

    26
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 01:03

    Et comment elle peut tomber ? la tentative d'assassinat a échoué, et ya personne au niveau de big mom, ou même de katakuri.

    27
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 13:24

    OH PUTAIN LES SPOILS !!!!!!! Arghhhhhh Carot...........

    happy

    Et pas de pause d'annoncé en plus !!!!

    28
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:36

    Barbe bleue c'est toi qui écrit le manga ? Je crois pas, donc tout est possible ...

    29
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:22

    beh j'essaye quand memedu mangaka ... la chute d'un yonkou, c'est pas n'importe quoi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :