• One Piece Scan chapitre 888 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Salut les amis !

    Quel plaisir de se réveiller dès le matin en ayant comme petit déj, un chapitre déjà traduit en anglais. Les spoilers d'hier ont réveillé beaucoup de membre et j’espère que ce chapitre sera à la hauteur de nos attentes.

    Sur ce, bonne lecture et surtout à vos débats !!!

     

    EDIT : VF ajouté 

    Note moyenne du dernier chapitre : 6.2/10

     

     Lecture en ligne du chapitre 888 de One Piece  VF Français
        Télécharger le chapitre 888 de One Piece en Version Française                                                                                (MFT)

    Discuter du Chapitre 888 

                                                              Noter ce chapitre

     

    Par : Temoignage7
      

     


     

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 888 VFOne Piece épisode 817 en VOSTFR l Streaming »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:18

    VF et note moyenne du dernier chapitre ajouté...

    Pour le chapitre j'ai mit un 8/10 bien qu'il est un peut court a mon gout ...

    Et la je suis encore plus hyper pour Wano ,si Carot a eu une grosse monter de puissance avec le Su Long je n'ose meme pas imaginer le niveau de Neko et Inuarashi sarcastic

    Pour Carot Nakama je suis toujours pas convaincu vu que j'ai peur qu'elle finisse comme Choper c'est a dire en mascotte féminine qui ne servira vraiment que quand y'a la pleine lune en plus de ça son tempérament tete en l'air et sans expérience c'est pas tellement a ce quoi j'aspire dans le nouveau monde apres c'est possible qu'elle rejoigne l'équipage pour son statut de Mink ,de disciple de Pedro et aussi pour le coté marketing une 2eme "mascotte" avec Chopper ça ferais des billets....sarcastic

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:58

    J'ai mis 9/10 car j'ai adoré le chapitre et surtout Carrot !

    Je repasse plus tard commenter et je la veux dans l'équipage ! Et comme je l'ai dit elle n'est pas a sous estimer, déjà à labase c'est une bonne combattante avec un extra bonus les jours de pleine lune ;)

    Elle est jeune et progressera au cours des aventure avec les chapeaux de paille donc pour moi ça ne poserai pas de problèmes car Chopper la chaperonnera en attendant. 

    PS : J'ai l'impression qu'elle se bat un peu comme les ninja, aurai t'elle aussi eu des enseignements ninja ? Je kifferai ça ^^

    Luffy à l'air déterminé a battre Katakuri, je ne l'imagine pas fuir une nouvelle fois, j'espère qu'il va passer un cap et gagner ce combat ! 

    A plus tard les copains :)

     

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:08
    Chapitre très intéressant qui nous amène des nouveaux éléments !

    L'effets de la pleine lune sur les Minks ( du coup déçu de ne pas avoir vu Pedro a l'œuvre et curieux de voir Pekoms en mode Lion Tortue Garou xD )

    - Et le point qui m'a le plus intéressé, c'est Big Mom qui perds du poids ( elle se rapproche de la forme qu'on a vu dans le Flashback de Pound ) - est ce que c'est sa maladie ou son Berserk qui consume son énergie
    Et je me demande ce qui se pass si tu la laisse dans cet état et maigrir au maximum. Par contre si elle devient de plus en plus fine, elle va finir par devenir de plus en plus rapide ^^'

    Enfin pour ce chapitre, je sais pas encore mais je pars sur un 7/10 ou alors 8/10 pour le discours de Katakuri
    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:13
    10/10 ! Les pages de la transfo sont enormes ! Hate de voir ca en Anim !
    Pas de doute que ce sera la prochaine Nakama. ( role de Vigie ?)

    Malheureusement la pleine Lune c est pas tous les jours donc va fallor augmenter son niveau de combat sans :D

    Et vivement l epilogue du combat de Luffy
    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:15

    J'ai mis une note de 07/10 car chapitre intéressant mais j'ai comme un goût d'inachevé car finalement les images publiées hier correspondent presque au contenu de ce chapitre. Néanmoins, la mise en valeur de Carrott me permet de m'intéresser un peu plus à ce personnage que je trouvais un peu décevant comme Chopper. Elle lui a volé la vedette d'ailleurs car le petit était prêt en découdre mais heureusement pour lui, j'ai envie de dire.

    Je reviendrais commenter plus tard peut-être.

     

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:45

    Oreo Jack, c'est vrai que la perte de poids de BM est intrigante. Moi je pencherai pour la dépense d'énergie. Elle doit être à bout vu tous les efforts fournis. Le gateau que prépare Sanji n'est pas à perdre de vue. A ce niveau, j'ai lu sur le net que le sucre pouvait provoquer des pertes de mémoire genre Alzeimer. Sanji nous a parlé du véritable pouvoir du sucre qu'on découvrira à travers son gateau. Et quand on sait que BM pique des crises de colère en oubliant (elle a tué son propre fils Moscato et s'apprêtait à détruire son palais) et surtout qu'on ne sait toujours pas si durant son enfance elle a tué Mother Caramel et les autres enfants ou pas (je pense pas qu'on sortira de cet arc sans régler qu'Oda règle ce détail sinon pourquoi nous l'avoir mentionné?), je pense que le fait de manger ce gâteau va chambouler la mémoire de BM et lui ouvrir cette partie de sa mémoire qu'elle tente d'oublier. 

    Pour le scan, les spoils ont un peu sapé le goût de ce dernier. A part la transformation de Carot (hyper class je l'avais déjà mentionné), ca continue de traîner en longueur. Pourquoi? Où Oda veut-il nous emmener dans tout ce remue-ménage? En attendant, tous les minks ne posséderaient pas ce pouvoir à moins d'être entraîné (ou d'avoir les prédispositions pour, du genre être mousquetaire?). Et du peu qu'on a vu, quand on redescend sur terre, difficile de l'imaginer affronter sur le champ Daifuku et le mettre au tapis en un rien de temps. Déjà il semble être au courant de ce mode de transformation et ne semble pas pour autant perdre ses moyens. Au contraire, il l'appelle à ne pas aller au suicide.

    Je commence à croire que les sweet commander ne passeront pas forcément à l'attaque. Dans la baston générale à Marine Ford, avec toute la panoplie de personnages présentés par Oda, on n'a pas eu l'occasion de découvrir le potentiel de chacun. Que ce soit le même cas dans cet arc, cela ne me surprendrait pas. Oven est bloqué sur une île, le bateau de Daifuku vient d'être mis OUT. Je vois pas comment pourrait intervenir Smoothie. Pero est occupé à transporter BM. Seul Kata semble être hyper badass pour le mode VS.

    L'attitude de Chopper à la fin du scan me laisse perplexe. Il est apparemment le seul sur qui Oda fait une fixette au moment de la transformation de Carrot. Et ce jusquà' la fin du scan. Et à la fin, il a plus l'air apeuré qu'étonné. Et le sourire de la fin de Carrot... Je sais pas, ca ne me rassure pas pour la suite. 

    La baston entre Luffy et Kata qui met du temps à se dessiner... Y'en a marre un peu à la fin. On perd le rythme et le plaisir à suivre ce combat. Oda devrait le savoir à moins qu'en bon senseï, il nous prépare une tournure dont lui seul a le secret. Je veux bien continuer à croire que ce combat tiendra toutes ses promesses....

    Et dire que l'armée du Germa n'a pas encore fait son apparition...

    Bref hâte de voir comment Oda va gérer tout ca et quelle sera la tournure avant la fin de l'année.

    En attendant, je mets un 7/10.

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:05

    Hmm... Je mettrai un 7/10 pour ce chapitre pour la qualité esthétique de la transformation de Carott.

    J'ai trouvé ce chapitre extrêmement court.

    On a eu le droit à quelques répliques de Katakuri mais ça reste une simple parenthèse.

    J'aime toujours autant l'effet comique des boulets de canon typiquement dans le thème WCI.

    Et la prise en tenaille du sunny par la flotte en jette un peu mais vu que la menace de la famille Charlotte se dilue de chapitre en chapitre cette scène perd un peu en efficacité.

    On a le droit à un nouveau fils de Big Mom, mais ce n'est pas le plus charismatique. he

    Ce qui m'intrigue le plus dans ce chapitre c'est effectivement l'amaigrissement de Big Mom. Cela vient sans doute de sa consommation d'énergie en mode Berserk. Après tout, ça crise dure depuis un jour, dans le passé, Big Mom avait toujours eu satisfaction bien avant. Mais où veut en venir Oda avec cette perte de force (?) sachant que la solution du gâteau de Sanji ne nécessite pas une Big Mom affaiblie ?

    On clôture donc la grande partie de ce chapitre avec la transformation de Carott. C'est très bien mis en scène, l'artwork est sublime mais bon sang, je trouve les minks trop cheaté à force !

    Le peuple des géants est censé être le plus puissant ? Eh bien, ils ont du souci à se faire.

    Quand on voit qu'un Mink de base dispose d'une force, d'une rapidité et d'une agilité bien au dessus de guerriers ou pirates entraînés, c'est déjà impressionnant. Mais en plus ils maîtrisent l'électricité ce qui est un atout considérable.

    Et maintenant, certains Minks peuvent devenir incroyablement plus fort à la pleine lune. Ok, c'est limité à certains individus et à certaines périodes mais quand même !

    On voit que Pedro se baladait même contre des hommes d'expérience de Big Mom comme Tamago. Là, ça m'étonnerait même pas que Carott puisse se faire tranquilou Daifuku.

    Et tout ceci sans fruit du démon, ni haki ni technique spéciale.

    C'est étonnant qu'il n'y ait aucun Mink Yonkou vu leur prédisposition génétique incroyable pour le combat.

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:09
    Alor premier point sur ce chapitre, la puissance du si long est reconnu par l équipage de Big Mom elle n est donc pas à prendre à la légère.
    Deuxièmement point , à la relecture de ce chapitre je me pose deux questions :
    - Perospero à relever que mama avais maigris ! Donc dans se cas là Big Mom est elle affaiblie et un peut vulnérable ?
    - " dieux seul sais où se bateau va dérivé maintenant !!" Donc mais où va dérivé se bateau ?? Je me le demande !!

    Mes points positifs du chapitre :
    - katakuri est pareil à lui même il garde la classe et son assurance.
    - Luffy et plus déterminer que jamais à en finir.
    - Carrot c est la classe, rien à redire sur la transformation. Les minks son vraiment d un niveau hors du commun. Je pense qu ils seront un grand atout dans la bataille finale contre les cents bêtes. (J espère vraiment que Carrot va rester auprès des mugi en tant que mousse).
    Les points négatifs :
    - Mama cour toujours et c est ennuyant ...
    - Chopper se fait voler la vedette et reste encore dans l ombre !! Lui et Sanji son vraiment les actuels sers à rien de l équipage !!(désolé pour leurs fan).
    - absence du Germa !! Hâte de voir leurs puissance déployé.

    Les points positifs prennent de dessus sur les positifs cette semaine se sera donc un bon 8 pour moi.
    Je sent que la possession hivernale va arrivé au plus mauvais moment malheureusement :/
    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:25
    Bon chapitre mais pas le temps de trop commenter!!!!

    Big mom qui maigrit!!!!! Et si elle redevenait mince/belle comme à ses 20 ans tout en restant aussi puissante!!!!!

    Carrot je l’a voit clairement dans l’equipÂge vu son profil! Elle ne sait rien du monde extérieur, veut partir à l’aventure et elle est taré!!!

    Par contre les links c’est quoi ce peuple cheaté!!!!!!! Tous les soirs de pleine lune il peuvent limite détrôner un yonkou la!
    10
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:07

    Bon chapitre pour moi,voir très bon, en tout cas nettement meilleur que le précédent.

    Carrot qui passe à l'attaque sous une nouvelle forme,c'est intéressant.

    Elle risque de pouvoir l'utiliser plus que lors de la pleine lune, car dans dragon ball/ ball z il y a des solutions pour fairecroire à la pleine lune.

    De plus pet-être que lors des quarts de lune ... ça fais de l'effet aux minks.

     

    11
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:04

    bon chapitre

     

    12
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:33

    9 sur 10 !!! Oui oui, moi, d'ordinaire très dur, je mets un 9, mais pour ma CARROT !!!!!!Depuis le temps que j'en parle d'elle comme Nakama....(même si j'aurais préféré Bartho mais bon...)

    Tellement content que le reste de ce chapitre n'a pour moi peu d'interet (un enieme combat de luffy, là ca commence à devenir tres lourd, un chopper enfin un poil courageux, le poids de big mom.....)

    Ah si, la flotte des enfants de Big Mom devient de plus en plus importante, je ne pensais pas qu'Oda en montrerais autant des Enfants même si on aurait pu du coup voir des 1 VS 1...Mais je crois que maintenant, à part luffy..... A moins que l'on ait droit à un Carrot contre la fille de Big Mom ? et un chopper contre le fils avec les gants de boxe ? Ca pourrait être cool....

    En tous cas hate de voir la suite, en esperant qu'Oda ne nous décoivent pas avec Carrot....

    Et pourquoi ne pas imaginer un chopper en "petit ami" qui lui fabrique une rumble ball spécial lune !!!

    13
    Lundi 11 Décembre 2017 à 17:09

    Ha ha Cloud !!! J'ai le même kiff pour les deux là ^^

    14
    Lundi 11 Décembre 2017 à 22:27

    Petite News  sur le tant attendu jeu One Piece !!

    15
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:14

    Pour le prochain chapitre j'imagine que le navire de Daifuku va percuter un ou deux autre et que ça va créer la confusion, la panique ainsi qu'un brèche pour que le Sunny passe.

    Ensuite j'ai imaginer une scène Lffy vs Kata :

    On voit Luffy esquiver les coup de Kata et dire : J'ai compris !

    et ensuite une autre image ou on voit juste le visage de Luffy contre celui de Kata et lui dir a l'oreille :

    J'ai compris comment les voir arriver !

    Kata qui répond : quoi ?

    Luffy : tes coups !!! 

    Ensuite on voit une autre image avec Katakuri qui crache du sang avnt d'être propulsé dans un couloir du monde miroir, traverser un mirroir et atterir complètement défoncé près de Mont d'or qui regarde ça avec les yeux révulsés.

    Kata souffrant : Il a compris si vite ...

    Mont d'or qui appel Péro et les autres ensuite :

    frère Katakuri a été battu !!!

    Péro : Quoi !!!!!!!!!!!!

    Mont d'or : Je viens de le dire ! Katakuri a été battu par le chapeau de paille !!!

    Fin du chapitre 

     

    J'imagine le truc un peu comme ça, avec un Katakuri intouchable et peu esquivable mais si tu y arrive, c'est peut être pas un monstre physiquement, donc peut être que s'il prend un coup puissant bien placé cela pourrait suffire à le mettre au tapis.

    Je serai surement a côté de la plaque mais j'avais envie de partagé ça ^^

     

     

     

    16
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 23:46
    apparemment pas de chapitre cette semaine ( pause du Jump ) on aura peut etre le dernier chapitre de cette année la semaine prochaine !! :/
    17
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 00:00

    Fouiny ? Ah ça va être dur :(

    18
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 01:43
    Oui duur surtout quand t'apprend ça a 2jours de l'habituel sortie xD et l'approche de la période du réveillon ou les chapitres sont perturbés ....
    19
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 05:26

    J'ai révé que dans le prochain chapitre Luffy prend le dessus sur Katakuri et est sur le point de le battre quand soudainement il a deux visions, car son HDO s'est ultra développé.

    Dans la première vision il bat Katakuri mais cela dure si longtemps que pendant ce temps là son équipage se fait massacrer.

    Dans la deuxième vision il se voit sauver son équipage après avoir réussi a traversé le monde miroir et laissé tomber le combat. Puis ils arrivent à fuir. Ce la dit Big Mom se venge et détruit l'île des homme poissons.

    Le chapitre se termine et Luffy doit faire un choix.

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:10
        Voici ma traduction complète du message d'Oda dans Jump Festa aujourd'hui.

        « Salut, je suis Oda. Appréciez - vous Jump Festa?
        Je regarde OP super étape avec vous. C'est amusant, en effet. En fait , je visite Jump Festa chaque année pour un dîner avec chapeaux de paille après JF VAs.

        Soit dit en passant , ONE PIECE va enfin entrer a Wano l'année prochaine !! (acclamations !!) Certains publics bien informés pourraient penser, "Vous avez dit la même chose l'année dernière, n'est-ce pas?"

        Oui, je l'ai dit parce que je pensais OP entrez a Wano en 2017. Cette fois, je voudrais ajouter de nouvelles informations.

        Je vais vous présenter une des légendes qui se cache dans le monde ONE PIECE.La légende sera le plus grand ennemi de Straw Hats qui entrave leur chemin.

        Peut-être que ce sera quelque chose lié à Whitebeard. Oups, il me semble que je suis trop bavard. Pouvez-vous croire Marine War Summit aura l'air "mignon" par rapport à "ça"?

        Quoi qu'il en soit, il y a des tonnes de choses que je veux dessiner l'année prochaine aussi. Je vais continuer à aller de l'avant avec toute ma force !!
        Je suis sûr que tu vas adorer !!"

        Trad vite F un mon Ami ?;)
    20
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:52
    21
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:49
    Bengbengkila : ça me semble assez énorme comme news. Serais ce le retour tant espéré du lion d or (perso je préfèrerais lui a barbe noire) :))
    22
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:32

    Petit article sur ce qu'il y avait de notable concernant One Piece a La Jump Festa ICI les amis !!! ^^

    23
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:39

    yo mina quelqun aurai un site pour lire les scan en version anglaise?? merci d avance

     

    24
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:40
    25
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:03

    Merci l'ami Beng Beng et aussi a Fuiny qui a fait un article à ce propos! Il semblerai donc que ça été plus long qu'il l'avait prévu et nous anonce qu'une légende va sortir des fond de tiroir pour être un adversaire important de Luffy, je me demande bien qui ça va être ^^

    26
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:53
    Eiichiro Oda (je sais plus la date ;)

    En effet, un pirate. Très facile à comprendre, mais si vous enlevez le cache-œil, il y a une grande différence entre l'une et l'autre, et celle qui ne ressemble pas à un homme d'âge moyen normal. Alors, ça veut dire, cache-œil = pirate. C'est juste comme, afro = chose de type champion ... as-tu déjà remarqué? Eh bien, probablement pas.dans One Piece, il n'y a pas eu un seul pirate avec un cache-œil! ... oui je sais, qui s'en soucie? Mais ceci est mon secret "la politique des coulisses".

    Ce n'est pas comme si tous les pirates avaient un cache-œil !!! ... droite? Vous pouvez totalement dessiner des pirates sans un cache-œil !!!!

    Et avec cette pensée à l'esprit tout a commencé; l'histoire d'une histoire de pirate d'un garçon d'apparence normale.

    Je pensais, s'il y avait une image dans la tête de tout le monde à propos de ce qu'est un pirate, alors j'ai pensé que j'écrirais / dessinerais sur le processus du garçon qui y arriverait. Mais ce n'est pas comme si je n'aime pas les patchs oculaires, donc dans les dernières scènes de One Piece, ""il y a un pirate qui apparaîtra avec un cache-œil que
    je suis impatient de dessiner ce personnage"".

    Je sais pas si il parle de se personnage légende oda,et qui veus nous dessinez pour la fin du manga...
    Et quond verrais plutôt aussi peut-être^^.
    Mouais.

    Yo,salut mon loulou,ca va ti ?8)
    Pas de soucis comme tu sais ;)

    Sinon,le chapitres au passage était super sympa .
    D'ailleurs,j'aimerais bien que pedro se régénère avec la pleine lune X)
    Ces bientôt noël sa serait cool X)

    Pound aussi a vrais dire ...;)

    je sais pas je suis persuadé que ses le gars qu'on voyait avec le sabre en l'aire (debut du chapitre 887 ) ,aligné a d'autres ,et avec le pote de pedro sur la gauche .

    le minks quand voyait pleurer quand il a vus pedro sur la même îles choco justement (scan 828).
    La lame du gars et pas courber exactement comme la lame plein de sang,mais pas courber comme celle de oven justement qui plus courber.

    Et comme j'attends de voir pourquoi oda nous a fait voir un ami de son équipage a Pedro au début de l'arc,j'aimerais bien que sa soit un de ces pote qui a fait saigner oven mdr le sadick 8).surtout que sais un minks se chien loup. Je suis fou ahah ^^.

    Merci les amis et au plaisir de vous lire.
    ?8)
    27
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:10
    Ces sortis,et pas de chapitres la semaine pro que vous vous faites pas avoir encore a la dernière minute X)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :