• One Piece Scan chapitre 890 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Nous finissons en beauté cette année 2017 avec ce chapitre 890 qui est finalement sorti en avance. On se retrouve l'année prochaine.

    Sur ce, bonne lecture et surtout à vos débats !!!

    "Le Weekly Shônen Jump n°7, qui incluera le chapitre 891, ne paraitra que le 15 Janvier prochain au Japon."

     Le dernier chapitre a récolté la note moyenne de 6.9/10

      

     Lecture en ligne du chapitre 890 de One Piece  VF Français
        Télécharger le chapitre 890 de One Piece en Version Française                                                                          (SCANTRAD)

    Discuter du Chapitre 890

                                                              Noter ce chapitre

     

    Par : Temoignage7 

      

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 890 VFFan Fiction One Piece 2018 ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:58

    Oh mon dieu ce scan oh

    Je ne peux rien dire de plus tellement je suis retourné oh

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:06
    Sympa de voir les mugis mis en valeurs mais contre big mom.... contre Dofla ils pouvaient rien faire ... brook, Nami et chopper quoi lol qui arrivent à ralentir un yonkou(ok avec l’aide de jinbei) la ou Luffy gear 4 n’avsit Rien pu faire contre elle!!!! Même si c’est fait intelligemment ça me choque un peu! Sinon le combat Luffy/kata limite je l’attends plus
    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 12:52
    coucou tout le monde !alors là pour le coup il y a de l'action !!! J'attends de le voir en français pour commenter plus ^^

    PS : Qu'est ce qu'il se passe sur le site ? il n'y a plu le fond et c'est sur toute la largeur, ça me fait bizarre là ...
    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:44

    VF AJOUTEE

    Quel enfoiré ce Brook tout de même, il a finalement prononcé la phrase magique "les dessous de Big Mom" XD...Sans aucun doute, c'est le mugi de cet arc avec Nami. Et un Jimbei toujours aussi serein et badass. Par contre, Chopper n'arrive toujours pas à me convaincre.

    Big Mom a été beaucoup trop ridiculisée à mon goût mais bon, il faut bien s'en débarrasser. De plus, cela me fait au coeur quand je vois le Sunny être maltraité ainsi, j'ai eu ma dose avec le Merry cry

    5
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:52
    Oui j'ai eu mal au coeur pour le Sunny aussi :(

    D'accord avec toi, Brook et Nami en lumière dans ce chapitre ainsi que Jimbei. Mais je trouve que Chopper a fait ce qu'il fallait pour protèger Nami donc au contraire, je suis assez content même s'il a été moins impressionnant que les autres.

    Tin si Nami sapproprie Zeus ça serai vraiment le kiff pour la suite ^^

    PS : Il se passe quoi sur le fofo ?
      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:17
        Je ne remarque rien de spécial sur le site que ce soit avec Smartphone ou PC.
    6
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:26
    Je n'ai plus le profil en haut, le fond a disparu. J'ai juste une petite case minuscule pour écrire en bas ...


    https://img15.hostingpics.net/pics/670614Gomu2.png
    7
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:41

    Merci pour le poste Temoignage cool, bon chapitre avec de l'action du début a la fin et ça fait plaisir meme si on le termine encore une fois sur Big Mom qui revient a la charge, il serait temps que le gateau arrive ou qu'on passe a Luffy/Katakuri

    quelques points qui m'ont fait aimer ce chapitre :

    -Le Sunny qui prend tres cher ohcry Franky va pas en croire ces yeux he

    -l'équipage qui mettent a mal Big Mom en la surprenant de façon intelligente et Akimitsu je pense que la comparaison avec Luffy ne tient vraiment pas vu que déja le coup de Luffy étais en fin de gear 4 et il n'avais aucunement l'intention de la combattre de plus elle le dit a Jinbei qu'ils pourront rien lui faire avec de la force brute ( meme si ce dernier la repousse avec son attaque et elle est surpris ) apres dans la globalité je suis un peut d'accord avec Temoignage sur le traitement de Big Mom meme si j'essaye de dissocier la Big Mom en crise de faim et la Big Mom avec tout ces moyens mais bon ...sarcastic

    - Nami si elle prend vraiment Zeus aura un vrai power up pour le coup

    -Brook meilleur Mugis de cette arc .....qui l'eut cru ?!!! oh

    bref : 7/10

    Au passage le dernier chapitre a recolté la note moyenne de 6.9/10

    8
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:42

    Le problème doit venir de ton navigateur, passe un coup de Ccleaner pour voir si le problème est résolu : http://hpics.li/42e2332. Si résolu, previent, comme ça je supprime les commentaires. 

    9
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:45
    J'ai fait un Ccleaner etça ne change rien et je doute que ça soit mon navigateur car quand je vais sur d'autres forums tout est resté normal
    10
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:49

    Ps : jolie couverture a l'occasion du nouvelle an et dans la quelle chaque personnage represente un signe astrologique ....donc pas de Big Mom ou de Fujitora en allié a première vu hehe

    11
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:57

    C'est bon j'ai fait un nettoyage de l'historique et des cookies directement et c'est revenu à la normale.

    12
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 20:31

    Heureusement, il y a Jimbei et Brook.

    Au moins Brook est mit en avant par rapport aux arcs précédents où malheureusement il n'était pas aussi génial que lors de sa découverte.

    13
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 21:56

    Salut à tous !! :)

    Alors cette semaine, bien que je n'adhère pas forcément au scénario proposé par Oda sur comment chasser Mama du Sunny j'ai beaucoup aimé la manière dont les mugis ont pu sortir tour à tour leur épingle du jeu afin de bousculer Mama jusqu'à la faire dégager du Sunny :)

    Premièrement il y a 1 point que j'aime particulièrement dans ce scan c'est qu'on prend bien conscience que Mama, même dans son état d'extrême folie garde tout de même une certaine lucidité comme le souligne Perospero et ça j'adore :)

    J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle n'ait pas oublié de tuer son fils si jamais le gâteau ne se trouve pas à bord du Sunny :D

    Ensuite le blocage de l'attaque de Mama par Jinbei est magique ! Même Perospero en est choqué ^^ Mais malheureusement on voit bien que, comme Luffy en Gear 4 il n'a rien pu faire face à l'écrasante puissance de Mama qui l'envoi péter au loin en mer sans sourciller x)

    Et dans la foulée il revient en force sur le Sunny en stoppant net le feu provoqué par Prométhée puis grâce à son karaté des hommes poisson il parvient à faire sortir Mama du Sunny, un vrai exploit !! C'est d'ailleurs un passage intéressant car Oda reste ultra logique dans ce moment précis car il se sert de la capacité spéciale du Karaté des H-P qui est d'utiliser l'eau présent dans le corps de l'ennemi pour faire en sorte que Jinbei puisse envoyer valser Mama sans que cela ne vienne casser son incroyable force et résistance ! (car oui Jinbei parvient à la faire bouger uniquement grâce à la spécialité de son attaque). 

    Il y a pas à dire, Jinbei est définitivement un mugis ! Et même si ça me coûte de dire ça, jusqu'à preuve du contraire il prend désormais la place de Sanji dans le Monster Trio :/

    Brook ressort à nouveau du lot en réussissant à trancher Zeus au nez et à la barbe de Mama (sa technique de distraction sur Mama était top xD) et fait fort impression ! 

    Seul bémol, j'ai trouvé la scène avec Nami un tantinet redondante.. Elle se joue de Zeus encore une fois ok mais j'aurais préféré une autre mise en valeur.. Peut-être parviendra-t-elle à maîtriser Prométhée aussi ? ^^

    Pour finir j'ajouterai que quoiqu'il arrive Mama aura à mes yeux tenu son rang de Yonkou dans cet Arc dans l'aspect puissance. Je dis ça car outre son comportement et ses crises qui sont WTF et pas terrible pour un Yonkou (bien que j'attende de voir le Kaidou qui semble être un sacré phénomène aussi xD) je trouve que d'un point de vue puissance et résistance elle me scotche ! 

    Car mine de rien elle en a quand même bien prit plein la tête depuis le début de sa course poursuite entre les 2 méga coup de tonnerre de Zeus et Nami, le coup de burst en pleine poire, les attaques marine de Jinbei.. Ca commence à s'accumuler et pourtant elle n'a absolument rien ^^ 

    Et la manière donc elle a facilement contré le Gear 4 et donc elle a envoyé valser Jinbei (elle l'envoi valser encore plus facilement que Akainu à Marineford ^^).. 

    A mon sens cela suffit à comprendre qu'elle est du même acabit qu'un BB niveau puissance et résistance mais maintenant la grande question c'est comment elle se bat réellement ? Et j'ai surtout hâte de la voir combattre sérieusement car à mon avis je pense qu'elle doit envoyer du lourd ^^ BB pouvait détruire le monde grâce à son FDD, Big Mom elle doit pouvoir être capable d'en faire quasiment autant x)

    Pour toute ces raisons j'ai mis la note de 7/10. Un bon scan car sa bouge mais le bémol qui enlève 3 points est toujours le même... On finit le scan avec une Mama qui repart à la poursuite des mugis et les choses n'ont absolument pas avancées..  

    Pour le prochain scan j'espère voir plus de mouvement.. En effet j'attends que l'histoire puisse faire 1 bond en avant avec notamment Sanji qui arrive devant Mama avec son gâteau ! Pour qu'enfin on puisse avoir un retour sur Luffy !!!!!  

    P.S. 1 : Est-ce qu'un Fan Fic tenterait quelqu'un ? Comme on a jusqu'au 15 janvier à peu près pour la sortie du prochain scan on a le temps de se lâcher ! :) Donc dites moi ce que vous en pensez les amis :) 

    P.S. 2 : Si comme Pig et moi-même vous vous retrouvez avec l'agencement du site bizarre et pas comme d'habitude faites un nettoyage de votre historique ainsi que de vos cookies et le site reviendra à la normale :) 

    14
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 22:40

    Heureux de te lire mon Kiki ^^

    Toi aussi tu as eu le problème ? 

    Je posterai mon avis argumenté demain surement, je veux bien tenter de faire une fan fic mais faudra m'expliquer comment on fait ^^

    Sinon j'ajouterai que l'eau de mer affaibli les porteur de fruit de démon et que Mama en a pris sur la tête, donc on peut aussi penser qu'elle a été affaibli comme ça et que ça démontre a quel point elle est puissante. Tout à fait d'accord avec tout ce que tu a dis ^^

    15
    Samedi 30 Décembre 2017 à 11:52

    Salut à tous !! :) 

    Pig D Space,

    Partie H.S. :

    Oui exactement le même problème du coup j'ai suivis ton précédé et hop tout est rentré dans l'ordre merci ! :)

    Un Fan Fic c'est simple à réaliser tu essayes d'imaginer la suite du scan mais rien qu'avec des dialogues et un peu de narration :) 

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fics-chapitre-716-a94189417 je t'ai mis ce lien pour que tu puisses voir comment ont réalise des Fan Fics :) Il y a quelques années les Fan Fics marchaient bien sur le site et avec mugi1384, bébébeel et tant d'autres ont se livraient une lutte acharnée avec des critères de notations et tout x) 

    Franchement quand on est plusieurs ça peut être vraiment sympa :)

    Fin du H.S. 

    Exact j'avais oublié ce détail de l'eau marine qui s'abat sur elle et qui du coup l'affaiblit légèrement :) 

    16
    Samedi 30 Décembre 2017 à 16:30

    Coucou tout le monde ^^

    Pour ce chapitre j'ai été généreux parce qu'il apporte un peu d'action et que ça nous fait du bien, j'ai donc donné un 9/10.

    J'ai trouvé magnifique la page couleur avec les 12 animaux du zodiaque chinois, pour moi ça n'a aucun lien avec la futur grande guerre et les alliés potentiels ^^

    Dans ce chapitre j'ai aimé que Nami, Brook, Chopper et Jimbei aient tous étés mis en valeur selon leur capacités, je trouve qu'Oda a su parfaitement les utiliser de façon cohérente et intelligente. Les deux chapitre précédent faisaient lumière sur Carot, et là il ne délaisse pas les autres. Petite mention + a Brook que je trouve vraiment bien dans cet arc, qu'est ce que j'ai rit quand il demande à Mama s'il peut voir sa culotte happy

    Jimbei la grande classe, il nous montre qu'il n'a pas été schichi pour rien, pour moi il passe devant Sanji dans le monster trio !!! On découvre qu'il maîtrise le Haki, on s'en doutait un peu mais c'est bien de le voir ^^

    J'ai hâte de voir ce que Péro va prendre quand Mama va enfin réalisé qu'il lui a menti, ça pourrai être drôle ! Nous avons donc une Yonkou affaiblie par la faim, elle ressemble de plus en plus a Luffy quand il avait décidé de ne pas manger et aussi à Mother Carmel, je pense de plus en plus qu'elle est possédée par elle. Affaibli par la course poursuite , le coup de burst du Sunny et par l'eau de mer que Jimbei lui a envoyé sur la tête. Malgré tout elle reste un monstre de puissance, d'un coup d'épée elle envoi Jimbei rejoindre le poisson dans la mer ! Puis c'est elle qui a failli y faire un tour si Zeus ne l'avais pas récupérée au passage. 

    Zeus moi je l'aime bien, c'est un peu le Ussop de Mama, tout d'un coup il est plus là ! Nan plus sérieusement je le trouve marrant et ça me ferai plaisir que Nami le garde définitivement pour elle, et par la suite il y a vraiment moyen que Nami fasse des bons trucs avec lui ;) 

    D'ailleurs faut souligner ce beau travail d'équipe entre Nami et Brook pour ruser Mama et mettre hors d'état de nuire Zeus ! 

    En fait s'ils ne sont pas capable de battre Big Mom, ils arrivent à la repousser et ça montre que l'équipage du chapeau de paille a de la qualité. J'ai vraiment aimé ça ^^

     

    Voili voilou dans les grandes lignes ce que je peux dire :)

     

    PS Monkey D Kyo : Je regarderai ça, j'essairai mais 18 pages ça me parrait long ^^

     

    17
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:04

    je viens de voir aujourd'hui qu'il est sorti le scan ... on dirait vraiment qu'elle a le rinnengan dans ce chapitre

    18
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:25

    ^^ Hum 

    happy Yo mina et Yosh les nouveaux!

    Bon  je ne vais pas parler du chapitre ( une prochaine fois ^^) mais j'ai tout de même un message pour vous.

    Je vous souhaite un bon réveillon et j'espère que vous allez comme moi bien vous remplir le bide et bien boire ( l'alcool est à consommer avec modérationyes).

    Même si cet arc est un peu moins plaisant je me suis bien amusé avec vous les gars et vous aussi mesdames. 

    Alors merci à Naru , LUFFY-13 un de mes adversaires favoriscool,  au Général kyo qui se fait appeler maintenant Kiki lol, à Témoignage7, à Fouiny711, à Pig d space mon pote avec lequel je ne suis presque jamais d'accordhe, à Bengbeng malgré ses pavés parfois indigeste XD mais toujours enrichissant, à Roronoa Zoro et Roronoa fanclub, à Mingo ,  Red hawk , Mugiwara no law, mugiwara1384, mugiwara36, tibag, Barbe bleu, kuja warrior, Monkey d Ace, Dilka phénix, Syllan Vinsmonk, Sanji 06, Lusoza et bien évidemment mon ami Cloudstrikeyes!

    Bref merci à tout ceux avec lesquels je me suis amusé à débattre sur ce manga que nous aimons tous!

    J'espère que l'année qui vient sera encore meilleur que la précédente, bonne santé de l'argent etc...

    Cordialement Royalbdk2015 qui devrait peut être changé enfin de pseudos XD

    PS: Fouiny j'ai bien fait de suivre ton conseil, mon message s'est encore effacé, surement un coup de tu sais qui parce que je ne l'ai pas cité lol       

    19
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 22:59

    Royalbdk2015

    Mdr encore le message qui s'efface oui oui notre amis te surveille copie avant d'envoyer !!!!!hehe xD

    Bon réveillon a toi aussi en espérant que cette fin d'arc te donnera envie de revenir poster tes pavés qui manques beaucoup en ce moment chaque semaine et te battre pour tes idées comme tu sais le faire ,et bonne réveillon a tout le monde en espérant que le site restera et pour quoi pas retrouvera son activité son audience d'antan hewink2

     

     

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 17:26
        Mdr encore le message qui s'efface oui oui notre amis te surveille copie avant d'envoyer !!!!!hehe xD

        Voilà pourquoi pour te réponde.
        Alors si se n'étais pas de l'ironie,je tiens absolument a te donner mes plus sincères excuse personnellement l'ami.
        Meilleur voeux a toi.
    20
    Lundi 1er Janvier 2018 à 04:44
    Mdrr,non moi tranquilloux,j'ai simplement mis 4h30 a posté ,car mes messages s'effacer encore une fois mdrr X)

    Non la dernière fois je voyais bien affiché les minutes,ces pour ça que ca m'a fait marrer,m'a tête a même penser à fouinix je sais pas pourquoi^^....mdrr
    Fouinix avous ces toi ahah ?;)

    Non sérieux,ces pas marrant les gars , même si y avait de quoi exploser de rire ces long plus d'une heure ...
    Et plus ces long ?8)
    (Ahah )

    Un peu d'humour et merci du tapis rouge mon royal ; ),
    Merci beaucoup ,et meilleur voeux a toi l'ami et a tous celà du site sauf une bien sur,normal quoi ^^

    (Pas de bras pas de chocolat mdrr X)

    Bengbengbise

    ?8)
    21
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:21

    boingboingkila

    Mais de quoi tu parles sérieusement ?! je me suis abstenu d'intervenir la dernière fois puisque je m'en foutait royalement et je n'est meme pas eu le courage de terminer tes pavé c'est pour dire donc bon me cité la maintenant je ne comprend paas du tout de quoi tu parles et qu'est ce que tu me reproche ou de quoi tu m'accuse no^^

    22
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:46
    Bonne année à tous (oui contrairement à certains j’mets personne De côté quand il s´agit d’en souhaiter des bonnes choses) surtout la santé!

    Pour le Scan, badass de voir cette partie des mugis mise en avant, le choc BM/Jimbe au top... bref un plus que bon chapitre je dirais, même si l’avancee n’est pas extraordinaire, et que ce genre de confrontation aurait mieux placé dans un arc construit pour de la confrontation pur et dur, et non pas une fuite, car au final on List ralonge cet arc indigeste..
    23
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:07
    Bonne année les amis!!!
    Quel scan de malade, j'ai adoré 11/10!!!
    Dos au mur les mugiwara n'avait d'autre choix que de se battre, et de quelle manière.
    Mention spéciale à jimbey, il a été tout simplement héroïque et sa phrase " comment pourrais-je regarder Luffy dans les yeux si le sunny est détruit" m'a renvoyé des années en arrière quand mamy iwa à Impel down avait dit de même avec Dragon.
    D'autre on fait le parallèle avec doffy lorsqu'il avait attaqué le sunny en disant que c'était incohérent, mais il me semble que hormis sanji aucun n'avait tenter quelque chose car Sanji voulais régler ça tout seul et on connaît la suite......
    Au prochain scan, je pense que les germa vont intervenir et bloqué mama s'en pour autant la vaincre.
    Sanji interviendra ensuite avec son gâteau et mama deviendra une alliée pour la guerre finale de Marie joie.
    Quant à Luffy il va pas tardé à poutrer dent de chien .ce qui va créer un tremblement de terre dans le nouveau monde et placer Luffy au quasi niveau yonkou.
    24
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:22
    Tu sais très bien que je t'accuse pas ,donc prend pas la mouche comme la dernière fois .

    tu rigoles des autres ,mais quand ca va dans l'autre sens ca te plait pas !?
    donc surveille t'es mot simplement alors !!

    tu crois vraiment que je ment en plus, ces ca le pire^^.Mais je m'en tape je t'assure 8)
    pense se que tu veus ca changera pas m'a vision des choses.
    Crois se que tu veux,mais si tu rigoles de quelques choses à l'avenir,alors ne sois pas étonné de recevoir une réponses.

    A près, ces vrais qu'avec t'es réponse y a de quoi douter enfaite du coup.
    car ces bien quelqu'un qui pouvais le faire,et y en a pas 40 . ces simplement humain de réfléchir à qui ca pouvais être(même si j'ai pas douté longtemps^^).


    Moi perso ,ou pig,ou royal ,par exemple...
    son pas pas des personnes qui peuvent effacer les messages on est bien d'accord.donc ces bien quelqu'un parmi ceux qui peuvent on est bien d'accord aussi ?8)
    Et je sais très bien voir quand un messages et afficher et posté sur le site ,et que je relisais sur mon écran !!epuis qui disparaît ensuite,ces différents d'un messages pas envoyé tous cour!!
    Mais ta le droit de rire j'ai trouvé ca marrant aussi je te comprends t'inquiète ^^

    Bref......,crois se que tu veux,je sais peut-être pas faire des phases sans fautes,mais me mentir a moi même je le ferais même pas pour t'es beau yeux,point barre !!!
    Breff........
    25
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:04
    Je n'est qu'une chose a te dire je n'est a aucun moment rit de toi arrete de te croire au centre du monde et dans cette affaire je n'est a aucun moment intervenu et tu a trouvé le moyen de me faire rentrer dedant ......le reste tu le verra bientot ....

    Pourquoi ma tu envoyé ça fouiny ?
    Qu'est ce que je verrais bientôt je te comprends pas avec ton mp ?
    Peut tu être plus précis stp ?
    26
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:07
    Benbengkila, ce poste a été publié pour permettre aux membres de ne commenter que le chapitre. Merci de faire en sorte que la polémique necessante s'arrête sur le dernier poste que tu as publié. Une personne extérieur s'enthousiasme quand elle voit le nombre de commentaires affichés sur la page d'accueil. Au final, quand elle décide d'ouvrir et se rend compte que ce n'est que polémique, ça ne fait pas forcément de la bonne pub a ce site. Moi même je me fais avoir a chaque fois. La je vois 27 commentaires, et me suis dit les membres sont motivés en ce moment...
      • Mardi 2 Janvier 2018 à 11:21
        A ok,désolé l'ami je viens de voir ton message en retard...
        Je prefaire parlais sur une page du site que en mp si sa serait possible l'ami.
        Merci d'avance l'ami X)
    27
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:18
    Arrête avec tes messages fouiny stp.

    soit tu est sincère direct ou dit rien tous cour...

    mes t'es messages mon pas l'air amical avec t'es sous entendu ... donc si tu veux parlais,sois franc et ou ouvre une page ici ,fait pour ca!!
    si tu veux pas quond continue à polluer cette page .

    Sa serait déjà un début à l'évolution du site,si ces encore d'actualité bien-sûr.

    Ensuite,je t'es répondu au message 19 ,mais pour moi ,si tu me dit rien de plus,je resterais obligé sur ma première penser ,car tu a l'air de te cacher derrière t'es propos,alors dit moi et basta.
    28
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:15
    29
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:16
    Bon c’est bon beng arrête de polluer l’article stp ça devient soûlant de te voir faire ton calimero, pour des trucs archi faux donc soit t’arrête soit j’te ban si t’arrive pas a comprendre
    30
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:21

    Salut à tous !! :) 

    Bonne année à tous !!!! Un peu en retard je sais mais le principal c'est que le coeur y est :) Personne n'aurait pensé il y a un peu moins de 1 an que le site connaîtrait de telles tempêtes, cette année 2017 aura été une année peu glorieuse pour ce merveilleux site cependant une équipe s'est construite autour de luffy_13, remonté à bloc et ayant eu la bonne surprise de voir le retour du king Naru pour nous épauler ! :) 

    Grâce à ça le site perdure toujours et malgré quelques chamailleries et autres pépins il reste pour moi le meilleur site OP. 

    2018 s'ouvre à nous, le site vie toujours et c'est à nous, membre du site de faire en sorte que le site vive une année 2018 de folie avec un retour en force digne de ce nom ! :)

     

    Pig D Space,

    Entièrement d'accord avec toi concernant Jinbei. Etant un fervent supporteur de Sanji ça me coûte de le dire mais quand on voit le Sanji depuis l'ellipse et qu'on voit la manière d'agir de Jinbei on ne peut que dire que Jinbei lui prend naturellement sa place de 3ème. 

    Cependant, au vu des 3-4 derniers scans et en croisant les doigts que Sanji se ressaisisse pour redevenir qui il est vraiment, je ne serai pas surpris que ce dernier fasse un come back dans le monster trio et qu'au final cela forme un quatuor :) 

    Pour moi Pérospero est actuellement hors de danger car même si Mama ne semble pas trouver le gâteau sur le Sunny elle continue de l'attaquer du coup le seul moyen pour que Mama s'attaque à son fils c'est si elle détruit le Sunny et se retourne vers lui en disant qu'il a mentit ^^ Mais comme le Sunny sera pas détruit et que Sanji arrivera surement avant ça il sera sauvé :) 

    Moi ce que j'ai hâte c'st de voir l'effet que va faire le gâteau à Mama et surtout la réaction que cela va provoquer à ses fils x)

    P.S. 18 pages ça va vite quand tu laisse faire ton imagination mais autrement 16 ou 17 pages ça peut le faire aussi tkt :)

    RORONOA fanclub,

    Les Germa ils seraient temps qu'ils se montrent ^^ Cependant je les imagine bien se battre contre Smoothie pendant que l'armée et leur flotte affronteront la flotte de Mama. Du coup aucun d'entre eux ne seront capable d'aider les mugis à fuir Mama x) 

    Quan à Luffy j'ai vraiment hâte qu'il vienne à bout de Katakuri car si en plus il veut le battre en surpassant Katakuri ça promet un combat de malade mental ^^

    31
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:00
    Salut général,tu m'avais demandé des idées pour le site,et je t'es demandé si tu connaissais oj ou ap pour vous aider.

    Voyant pas de réponse ou peut-être que tu n' a jamais reçu simplement.
    donc si ces le cas,désolé et je m'excuse.Mais je te fais la promesse que c'était le cas.

    Maintenant aujourd'hui je te dirais de prendre exemple,par exemple sur wikia qui est un site qui est très bien organisé et que vous pouvez sûrement prendre en exemple je pense,surtout que ces français et plus facile à prendre en compte.
    Voilà,meilleur voeux a toi,et j'ai trouvais plutôt blaissant que tu me rabache sur le lien que j'ai posé en réponse de Royal,que je faisais fuir les gens a cause de ma façon d'écrire...Mais quand on sais pas faire et quand est nul comme moi ??
    A force que tu me dise ca ca devient blaissant...Mais personnes peut le savoir car quand on ecris bien,ces facile de critiquer les autres qui se donne la peine de venir et échanger non?
    donc,voilà pourquoi je venais moins aussi.Mais,dure de pas revenir voir certaines personnes que j'aime...
    Donc comme j'avais dit,je repasserai ultérieurement dans différentes conditions.

    Et pour l'autre menteur du dessus,qui ma déjà viré 3mois,une deuxième fois 1 ans...cette 3ème sans la fin pour moi donc ,comme personnes veus créé un lien de discussion a par...car par mp ces un peu facile je trouve ...Mais bon,ces pas moi qui va refaire se monde ca ses sûr ^^

    Tous se que j'ai dit est purement vrais,et si tu es pas capable de regarder la vérité en face monsieur le mitoman qui sais tous !!!

    Je te souhaites bonne senter car si tu restes à rien faire et pas faire evouluer se site qui depuis cette été,rien a changé a par les certains point qui vous fait dire que vous avait fait déjà beaucoup,alors bonne chance pour la suite.

    A bientôt mon pig et mon royal,mon roro,syllan vinsmoke,hosanji,mon mingo,témoignage 7, et tous ceux a qui ,le respect était présent .
    On ces pourtant déjà fâché,mais vous êtes des personnes vrais donc dure de pas vous aimez les amis.

    Peut être a bientôt si l'autre menteuse me vire pas.

    Au plaisir de vous lire et meilleur voeux a tous,sauf une car j'ai déjà donné avec lui.

    C'était bengbengkila du 28.
    Et moi ces SANDY les amis ,et oui ^^
    110coner !!!8)

    ?8)
    32
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:53
    Nan mais moi j’suis pas la pour me faire accuser à tort de mytho, de laisser polluer l’article pour des bêtises pareilles donc ce soir ça sera ban pour quelqu’un qui respecte rien et possède un melon pas’ possible, et que en arrête de vouloir venir nous soûler avec tes bêtises et nous laisser profiter de OP tranquille

    Bon vent
    33
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:00

    Coucou tout le monde ^^

    Tout dabord je vous souhaite une bonne année 2018 !!! Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé à vous et vos proches ;)

    Beng Beng et Fuiny, je pense que c'est pas terrible de se donner en spectacle comme ça, ça serai mieux en mp et de régler ça entre vous, vous êtes deux personnes bien avec chacun ses particularités mais n'oubliez pas que ce qui nous réuni ici, c'est One Piece :)

    A ta décharge Beng beng, c'est quand même mal foutu la messagerie ici, on ne peut pas faire de longs textes et c'est vrai que pour débattre en mp c'est difficile, ce qui peut tenter de vouloir plutôt le faire sur le forum. Amis du site est ce que c'est possible à l'avenir d'avoir une messagerie qui permette de pouvoir faire de plus long textes ?

    J'espère que c'est juste une chamaillerie et qu'on puisse passer à autre chose, le site a besoin de tout le monde et chacun a le droit d'exprimer son avis sur les chapitres du moment que c'est bien argumenté afin d'ouvrir des débats. 

    Le site Wiki est pas mal par contre ils sont plus critique et souvent ce n'est même pas argumenté, enfin je trouve, avis perso. Et certains trolls sont lourds là bas, bien plus qu'ici a mon sens. Donc oui le site et plutôt pas mal fait et il y a surement de bonnes idées a pêcher mais vu les commentaires qu'il y a dessus je préfère largement venir ici.

     

    Monkey D Kyo : Mon avis sur Jimbei est un avis sur ce que je vois pour le moment mais bien sure que j'espère un retour en grâce de Sanji tout comme toi et tu as raison, faudra plutot compter sur un un Big four voir five que sur un monster trio pour l'avenir ;)

    Et oui je pense comme toi, le gâteau va sauver surement Perospero et j'ai hâte aussi de voir le résultat. Pour le combat Kata/ Luffy Oda aura intérêt a ne pas se rater et à nous en faire un combat épique mais j'ai confiance ^^

    Pour les fan fic ça commence quand et on aura jusqu'à quand pour le poster. Et surtout, on devrai les poster où ? ^^

     

    34
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:14

    Pig

    De mon coté y'a rien eu a part le premier commentaire ( com21 ) ou je ne comprenais vraiment mais vraiiiiiiment pas ce qui m'a étais reproché donc j'ai répendu sérieusement pour avoir des explications apres ça j'ai toujours parler en mp pour ne pas polluer cette espace la ( et bon malgré les mp un peut basic du site ne m'ont pas empécher d'écrire un long texte ou envoyer 3 ou 4 messages ) arf

    Je suis d'accord que tout le mondes devrais avoir son avis et débattre librement mais cette fois ci y'a eu un petit Hs pour une critique argumenté de Kyo et bizzarement étant le seul a ne pas etre intervenu sur ça je ne pensais paaas du tout me retrouver impliqué plus bas dans la plus grande partie Hs ohhe

    35
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:29

    Oh là là là, mais c'est qui ce beng beng sérieusement ???

    Déjà que je ne viens plus souvent commenter les scans, mais y voir un type pareil ça me donne encore moins envie oops. Tes pavés sont incompréhensibles, et hormis polluer tu viens faire quoi sur le site?

    Je t'ai remarqué depuis un petit moment déjà sans trop rien dire, mais là c'est plus possible! On est sur un site pour y commenter des scans, PAS POUR Y RACONTER SA PUTAIN DE VIE!!!! La vraie vie, c'est dehors bengbeng, merci!

    Et arrête de venir polluer les topics tu gonfles tout le monde sérieusement!!! Et pas la peine de me répondre pour venir raconter ta vie, je n'en ai absolument rien à carrer!

    Bon, pour en revenir au scan, moi perso j'ai adoré! On est sur de l'intense du début à la fin et je n'aurai jamais cru dire ça un jour, mais Mama pue la classe oh.

    Avec ses cheveux enflammés et son énorme épée, elle fait très forte impression! C'est une Pirate dans le plus pur sens du terme, violente et sanglante! J'adore!

    Mais que dire des mugis... Jimbei en mode Chevalier des Mers qui parvient à pousser Mama hors du bateau, c’était simplement magique! Brook qui nous sort sa spéciale au moment parfait ("puis-je voir vos dessous" he), un travail d'équipe au top! Voilàààà, ça c'est l'équipage du futur Seigneur des Pirates!

    Néanmoins, Mama va revenir comme une furie, il va falloir que Sanji & Bege s'activent sérieusement!

    Pour le prochain scan, je pense un retour sur le duel Luffy vs Katakuri. Après son équipage, c'est maintenant au capitaine de briller!

     

    36
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:22

    C'est devenu le bord*l ici depuis que je suis partie, c'est n'importe quoi.

    Maintenant je suis sur le forum de OPTC (sur ce même site), que vous délaissez, alors que c'est le plus actif des topics.

     

    37
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:29

    Est-ce qu'il est possible de revenir au sujet principal à savoir le scan et les hypothèses ? Merci.

    Pig D Space,

    Pour les Fan Fics on peut les poster dans la partie Fan Fics du site mais il faut qu'on soit plusieurs à le faire ^^ Et ensuite le scan est apparemment prévu pour le 15 c'est ça ? Donc ça sera la limite :D

    Hiken-no-Ace,

    Ravis de te voir commenter ! :) 

    Entièrement d'accord avec ton analyse j'ai rien à dire de plus malheureusement x) Un Fan fic ça te tente ? :D

    basque op,

    Le forum n'est pas délaissé seulement ce n'était pas la priorité du site jusqu'à présent :) 

    A part ça j'aimerai avoir ton ressentit sur le scan ainsi que ton ou tes hypothèses pour la suite :D

    38
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:36
    Ça va c’est pas le bordel. Ça serait le bordel si tout le monde faisait n’importe quoi. Là le problème vient juste d’1 membre apparemment (rien compris à l’embrouille d’ailleurs) ! Ça m’et Que Luffy 13 n’est pas ban lol

    Sinon pour le prochain chapitre j’espere Un retour vers Luffy/kata! Je pense que quand BM aura manger le gateaur elle laissera les mugis partir et le combat Luffy/kata n’aura plus lieu d’être donc un retour vers eux avant que Sanji débarque serait logique je trouve ^^
    39
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:10

    Hypothèse, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pratiqué, que je ne sais plus faire.

    Concernant le scan, je l'ai adoré, tout dedans y était.

     

    Les mugis de "seconde zone"ont été mis en avant, d'une part grâce à Jimbe, et d'autre part grâce à leur débrouillardise.

    Peut être qu'ils sont plus prêt que ce que l'on a pu croire, aux dangers du nouveau monde?

     

    Carrot, a un pouvoir semblable à celui de Luffy, superpuissant, mais avec une limite de temps, donc power up à venir.

    Pourrat-elle utiliser cette technique sans la lune, et plus longtemps? Les dégâts sur son corps seront-ils doublés en ce cas?

     

    Nami, a réussi grâce à son intelligence a manipuler indirectement la boule de foudre superpuissante (Zeus est bien plus fort que lui, ce nom ne lui va pas), et je sens que Zeus va partir avec elle (power up ultra puissant).

    Chopper n'a à première vue, pas fait grand chose, mais si on regarde précisément, il a quand même sauvé Nami, au risque de se faire transpercer (par BM).

     

    Jimbe.............Juste incroyable.

     

    Perospero dans la mouise la plus totale.

     

    Big Mom surpuissante, impressionante, et c'est la plus faible des empereurs........

    40
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:45
    Yo les amis et bonne année à tous ;)))

    Je débarque et que voilà c est apparemment la guerre ici. C est dommage !

    Bengbeng est un type bien c est dommage de ce braqué autant contre lui. Je sais qu il n à qu un désir : c est apporté pour avancer ! Enfin bref je ne suis pas là pour me mêler de choses Ui ne me regarde pas .

    Bon scan pour ma part ou Nami jinbei et Brook son mis en valeur ! Le duo Jinbei/Nami pour diriger ce bon gros Sunny et royal dbk (royal c est gratuit ce tit jeu de mot :))). Un gros plus pour l équipage en général. Jinbei est la et l équipage en sortira grandi après wole cake.

    Mon petit point négatif c est sûrement le fait de ne pas avoir eu un retour ne serais ce que petit sur Luffy vs Katakuri !! Mais aussi ... Le Germa !! Ils sont ou P***** !!!

    Big Mom ... Tu ressembles de plus en plus à mother ... ;))))
    41
    Mardi 2 Janvier 2018 à 20:58
    Kyo.
    Je suis d'accord avec toi pour smoothie, mais à 5 contre 1 ça fait beaucoup. Il vont sûrement se séparer. La sœur et yonji pour smoothie ainsi qu'une bonne tripoté de clones. Et le père, iji et ichiji à la rescousse du sunny.
    Pour ma part j'attends beaucoup du germa, pour l'instant il on déçu, mais j'espère qu'il possède d'autres armes encore non dévoilées.
    En repensant comment pekom's les avais présenté ce serai totalement incohérent.
    42
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:52

    bonne année tout le monde :)

    J'ai mis un 8/10 à ce chapitre, vraiment sympas et surprenant à lire car je ne m'attendais pas à ce genre de chose suite à l'avant dernier chapitre, ou Jimbei demandait de se préparer à abandonner le navire.

    Pour la suite je penses globalement comme vous mais certains points ne sont pas encore clair : Sanji aura-t-il un combat? Le Germa servira-t-il à se débarrasser du menu fretin uniquement?  Sanji servira t-il à faire des sandwich et du thé tout du long de l'aventure?

    Il me semble que pour conclure cet arc correctement il reste encore un bon nombre de chapitre (Gateau ; Luffy vs Katakuri ; Germa ; Smoothie ; la relation Pudding-Sanji...) et c'est assez énervant parce qu'on ne peut pas anticipé à coup sur ce qui se passera dans un futur proche car l'action est concentré sur plusieurs endroit. Ce qui me déplaît dans cet arc c'est la géographie de l'île avec cet archipel immense que l'on ne développe pas mais dont on ne parle seulement pour les traversés en mer. Oda à développé un univers haut en couleur pour Big Mom, dans la lancée de Dressrosa, mais tout se passe dans le monde des miroirs ou sur l'eau (pour résumé) et je trouves ça dommage. Brook à  beau être éblouissant , cet arc sonne quand même faux à mon gout. C'est long.

    J'ai finis de râler et pour terminer j'avais une hypothèse sur Sanji : Je penses qu'il va développer un power up grâce à l'amour de Pudding. (explication   ) Suite au sacrifice de Pedro je me suis dis que la fin de l'arc aller être vraiment grandiose, puis j'ai vus que le combat Luffy vs Kata se mettait en place et je pensais que ce serait cela l’élément de fin d'arc qui serait incroyable. Cependant, Luffy Luffy toujours Luffy pour les boss de fin, c'est le Héros et je l'adores mais la pour une fois serait-il possible que Sanji soit le dernier rempart à l'adversité avant la suite? Cette année avait été annoncée être la sienne mais je suis ,comme la casi totalité des lecteurs ,insatisfait/déçus du personnage. Immaginons que Pudding se fasse giflé par sa maman furax par exemple, je penses que ce serait assez pour déclenché la colère de Sanji. Parce que Sanji on l'a vu pleurer, mais en colère pas encore...ça serait bien.

     

    43
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 00:03

    Salut tout le monde pour tout ceux tenter par un petit fan fics pendant cette semaine de pause Kyo a crée un article pour ça ICI, allez y !!!! hehappy

    44
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:49

    Merci Fouiny ^^

    Je vais essayer d'en faire une ce week ^^

    @ Sanji06 : Je pense pas que Sanji aura un combat dans cette fin d'arc, je le vois plus briller sur Wano avec Zoro. Je pense sincèrement que le gâteau sera ce qui le mettra en valeur, le gros combat sera a mon avis celui de Luffy vs Katakuri.

    Tu trouve l'arc long et tu aurai aimé que l'archipel soit plus développée ? Je pense que c'est pas necessaire, Oda a présenté les lieu ou se passe l'histoire, peut être on en verra d'autres plus tard des fois qu'ils retournent a un moment ou un autre sur le territoire de la vieille folle ou par le biais des membres de la flotte qui sait ^^

     

     

    45
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:25
    Pour la suite je vois bien un coup à la moria !

    Je m'explique ...

    Mother Caramel se retrouve expulser du corps de linlin et la elle se retrouve vulnérable du coup que va t elle faire ? Et bien récupéré toutes les âmes qui anime des objets et autres pour les ramener à ellepour augmenter en level et espérer rivaliser avec Luffy et les autres.

    Autres solutions :

    mother Caramel va possédé quelqu un d autres mais qui ? Smoothie : et voilà qu'on lui trouve une utilité ! Perospero : lui je sais pas pourquoi mais il a vraiment la geule d un méchant sadique qu on a envie d éclaté ou alor Katakuri ! (En imaginant bien sûr que Luffy N ai pas fini son combats ainsi on aurai un katacarmel (lol) vs Luffy . Dérouler du combat Luffy va Katakuri : Luffy à améliorer son HDO et commence à prendre le dessus il poutre Katakuri qui s écrasé sur le dos hors du miroir World devant tout le monde et se relève furieux .... Et c est la qu en parallèle caramel est expulsé du corps de linlin grâce au gâteau. Elle possède Katakuri et la reprise du combat contre Luffy qui veut ce batte seul. Ainsi le chapeau de paille affronte la(le) yonkou dans un corps moins puissant que linlin et est donc plus prenable avec en plus un Luffy qui un meilleur HDO qu au début du combat et Katacarmel qui ne gère plus le HDO de katakuri car trop énervée et donc impossible de se concentrer.

    Ensuite l agent du CP0 cueille l âme de Mother pour ma remettre à la marine ou au gouvernement mondial.

    Grâce au journaliste la vérité éclate aux yeux du monde et Luffy arrivera à Kaido avec une prime proche de 900 million de Berry (il dépassera le milliard après Kaido
    46
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:24

    Salut à tous !! :)

    akimitsu,

    Franchement j'ai du mal à voir Mama les laisser filer comme ça.. Car si le gâteau l'a fait perdre connaissance ses enfants tueront les mugis pour se venger (pensant que le gâteau était empoisonné) et de l'autre en sachant le pagaille foutue sur WCI et surtout à la Tea Party plus la défaite de Cracker et bientôt Katakuri j'ai du mal à voir Mama les laiser partir d'elle même ^^ De plus si le gâteau est top elle voudra garder encore plus Sanji x) 

    basque op,

    Perso l'idée que Nami reparte avec Zeus me plaît pas des masses car son Power UP tiendrait sur le fait que ce n'est rien de plus que l'âme de Mama et si jamais cette dernière vient à être vaincu et que Zeus disparaît, le Power Up de Nami aussi..

    A moins qu'elle utilise Zeus un temps avant de réussir à créer un nuage similaire à Zeus et sans âme :)

    mingo,

    Comme toi le Germa me manque ! J'ai hâte de les voir à l'oeuvre !! *-*

    Concernant ton hypo sur Mother elle est intéressante et sympa à imaginer même si pour moi Mother est belle et bien morte à cause de la folie de Mama sur la bouffe x) 

    Après j'espère que la prime de Luffy ne va pas grimper en flèche comme tu l'as proposé car il a été dit qu'après 300 ou 400 Millions de berrys les primes ne montaient plus vite donc là ça ferait trop xD

    RORONOA fanclub,

    Quand je vois la puissance de Cracker et Katakuri j'ai peur que Reiju et Yonji soient un peu juste contre elle.. Du coup pourquoi ne pas faire une association Jinbei + Reiju contre elle ? Laissant un Perospero à Ichiji, Mont d'Or à Yonji et Oven à Sanji puis Daifuku à Chopper et Brook :) 

    Sanji_06,

    Personnellement je n'ai pas envie de voir Sanji en colère car j'ai l'impression que dans cet état il ne fait que des bourdes (cf ses combats contre Vergo puis Mingo où il se jette sur eux énervé et baisse trop sa garde se faisant avoir bêtement et facilement..). Moi je préfère clairement voir Sanji dans son style inimitable comme lorsqu'il sort le Diable Jambe contre Jabura ou lorsqu'il joue Mr.Prince :)

    Fouiny711,

    Merci pour le partage l'ami :)

    Pig D Space,

    Très bonne nouvelle, j'attends ton Fan Fic avec impatience :)

     

     

     

    47
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 23:01

    Monkey D Kyo On verra bien, et puis on ne sait si les âmes de mama dépendent d'elle.

    48
    Samedi 6 Janvier 2018 à 12:29

    Super scan enfin de l'action à  fond, pour moi 8/10, même si j'avais envie de savoir où en sont les autres ( Je veux dire, autant le groupe Sanji que les 2 autres groupes des Muggy partis de Zou).

    Par contre ça me saoule de voir le Sunny se faire autant démolir, son bois étant exceptionnel il ne suffira ps de le réparer avec des planchettes ou des tours de passes passes à la Frankie, et je ne veux pas le voir disparaître après le VM (vogue merry)

    Je ne vois pas comment Oda va s'en sortir de cet arc, les Muggy n'avaient clairement pas le niveau pour affronter une Yonkou, encore moins en équipage réduit, et encore moins au moment d'affronter Kaïdo. Quand on voit comment Luffy galère face au 1er commandant de BM alors il lui faudrait encore 2 années d’entraînement pour se mettre au niveau des Yonkou..??.. Sanji est encore trop faible globalement, heureusement est arrivé Jinbeï qui est aussi fort que Luffy et donc remonte un peu le niveau de l'équipage... mais si on fait le récapitulatif de tout ça alors les Muggy ne devraient pas s'en sortir face à BM même avec le Germa qui finalement ne sont pas si balaises non plus, du coup :

    1- Soit Oda invente une surprise pour que les Muggy s'en sortent sans affrontement final, et sincèrement ce serait la seule solution crédible pour moi.

    2- Soit un gros soutien de dernière minute rejoint les Muggy pour faire la différence (je ne vois pas qui..??..) et on part pour un affrontement frontal global sur 100 scan et on ne passera à Kaïdo qu'en 2019, et là moi j'en peux plus d'attendre autant.

    3- Soit Oda a pensé à une autre alternative mal ficelée non crédible qui dégonflerait complètement l'engouement pour le manga, et là évidemment c'est la sortie que je n'espère pas.

    4- Quelle est votre solution?

    Sinon pour moi c'est Jinbeï le perso du scan, ensuite vient Brook qui enfin en effet reprend ses lettres de noblesses car depuis longtemps il ne sert plus à grand chose avec ses chansonnettes (foireuses en français en pus). Jinbeï a vraiment la classe, il est très puissant et sage, c'est LA recrue du nouveau monde des Muggy qu'on attendait tous. Maintenant j'attends Marco ou d'autres badass pour la fin de l'histoire avec les ralliement de l'alliance ds chapeaux de paille dans 50 ans ;)   Et puis en effet d'accord avec tout le monde sur Zeus, si Namie peut le maîtriser vraiment alors elle va décupler sa puissance et deviendra très dangereuse/

     

    Selon vous, quel effet va avoir le gâteau sur BM? Il va la calmer, la recharger, la rendre amoureuse au point de les laisser filer (effet magique de la cuisine de Sanji), la tuer..??.. Car Put..... on en aura souper de ce gâteau, il va falloir qu'il est un rôle crucial sinon c'est nul.

    Trop hâte d'être le 15 janvier, j'en peux plus d’attendre 15 jours entre chaque parution depuis un mois (oui je sais c'est normal car il y a avait les fêtes et Oda a une santé fragile, et faire un manga c'est long.... et pattati et pattata...)

    ;)

    49
    Samedi 6 Janvier 2018 à 13:43

    Salut à tous ! :) 

    basque op,

    A mon avis les âmes dépendent de Mama car c'est elle qui les manipule.. Si jamais Mama est vaincue je vois bien l'âme placée en Zeus, Prométhée et Napoléon revenir à Mama..

    ZORO-WARA,

    Comme toi je trouve le Sunny trop malmené ces derniers temps.. Alors autant je comprends qu'en ayant Mama à bord il ne puisse rien faire et se fasse littéralement détruire petit à petit autant le voir autant malmené dans une bataille navale et ne pas le voir répliquer ça me déçoit énormément.. 

    Franky avait déclaré qu'il ferait du Sunny le bateau capable de les transporter jusqu'au bout, pouvant résister à tout et ayant la faculté d'être très fort pour combattre l'ennemi. Or, hormis son coup de Canon énorme pour démonter une cible (qui consomme beaucoup de cola) et le coup de Burst pour s'enfuir je ne vois rien de plus.. C'est dommage car c'est le moment idéal pour le faire briller..

    Pour la suite je pencherai plus sur ta solution 1 qui me paraît la plus probable également (une sorte de Happy end avec une Mama qui devient une alliée) mais je pense qu'au final tout va se jouer autour du fameux gâteau de Sanji.. 

    Et du coup ça va répondre à ta question juste après mais pour moi le gâteau va certainement faire perdre connaissance à Mama tellement ça sera bon. De ce fait je pense que ce moment créera un petit moment de flottement dans les rangs de l'équipage de Big Mom et les mugis en profiteront pour lancer un énorme coup de Burst ou bien pour fuir avec Capone et la technologie des Germa qui leur permettra de fuir sans se faire rattraper. 

    Et Luffy vaincra certainement Katakuri juste avant que Mama mange le gâteau et il sortira du monde des miroirs à ce moment là pour fuir avec tout le monde je suppose :) 

    Voili voilou mon avis happy

    50
    Samedi 6 Janvier 2018 à 15:48
    Coucou les amis !!
    Je sais çà fait longtemps que je n'ai pas commenté mais je vais me rattraper bientôt c'est promis. .......
    Bref je vous vois débattre sur l'état du Sunny et ça me fait penser à un truc , beaucoup de theories ont circulé sur le faite que le bois provenait de Elbaf et si on avait là la connexion pour l'arc d'après Wano et comme je reste persuadé qu'un Road Poneglyphe s'y trouve.......
    A plus la station........désolé sur tel
    51
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:29
    Moi aussi je pense que le dernier red pnyeglyphe se trouve à erbaf ;))
    52
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:34

    Bonne année à tous et toutes (même si je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de demoiselles...)  !!!

    En vous souhaitant le meilleur, et comme bonne résolution : Ne parler que de One Piece et laisser les rancunes de côté !!!

    Pour le scan, un 9/10, oui je m'enflamme mais on a eu enfin de l'action, et surtout centré que sur les mêmes persos !!! Ca me saoule quand ca passe d'une situation à l'autre... Le seul truc qui me chifonne un peu, c'est le niveau de Jinbei... J'ai peur qu'il ne puisse être un mugi, je pense même qu'il pourrait battre un Zorro (aie aie aie je vais me faire sauter dessus....) même s'il faut reconnaitre que l'équipage commence à avoir besoin d'un peu de puissance....  A voir pour la suite, mais c'est dérangeant de voir trois mugis retenir et même faire reculer un empereur.... Même si cette dernière est dans un état de transe qui doit lui faire perdre ces capacités...

    Après luffy.... Je ne sais plus quoi penser en fait... Le mieux est d'attendre, en esperant que 2018 soit une meilleure cuvée One Pièce (ca ne devrait pas être dur.....)

    Biz à tous !!! (et toutes...)

    53
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:44

    Cloudstrike bonne année à toi aussi. Concernant Jimbei et Zorro, je pense que la marge de progression de ce dernier est plus importante. Mais disons, qu'actuellement un duel causerait de sérieux dommages pour les deux partis. 

    54
    Lundi 8 Janvier 2018 à 23:19

    Pig D Space 
    Amis du site est ce que c'est possible à l'avenir d'avoir une messagerie qui permette de pouvoir faire de plus long textes ?
     
    Difficile a faire, les services de messagerie sont propre à l'hébergeur, Eklablog 

    Sanji_06
    Sanji aura-t-il un combat?
    il aurait pu avoir un combat contre Oven, et c'est le seul que je voyais.. A l'heure actuelle, on se dirige plus vers de la bataille navale , que vers des VS sur terre. Hormis Katakuri VS Luffy
    Apres, il peut avoir un combat "éclair" quelques coups contre un enfant de BM pourquoi pas, il est l'un des seul de l'equpipage à pouvoir se déplacer comme bon lui semble

    Le Germa servira-t-il à se débarrasser du menu fretin uniquement? 
    Oui, ainsi que quelques bateaux de la flotte de BM.. Pour moi, ils ont déjà accompli leur rôle, ils ont retenu les enfants de BM, affronter BM, et intercepter les communications afin de permettre aux mugis de s'échapper.. On est quand même sur le territoire d'un Yonkô, il ne faut pas trop attendre des Germa. Ce n'est pas qu'ils ne sont pas assez forts, mais plutôt quel intérêt ont-ils la dedans ? 


    Sanji servira t-il à faire des sandwich et du thé tout du long de l'aventure?
    Je pense que cette question est ironique ^^

    Mingo 
    BM et Mother Caramel ne forme qu'un, hors Mother Caramel n'a plus de corps apparement, du coups, même si l'âme de Mother Caramel vie a travers BM, celle-ci n'est qu'une partie de BM, de la personnalité de BM, un peu comme une personne possédant deux personnalités et si BM "meurt", l'âme de Mother Caramel ne va pas partir et aller posséder quelqu'un d'autre. Si c'est le cas cela voudrait dire  que le démon se trouve dans l'âme de la personne et non dans son corps, mais cette possibilité est contradictoire, car BM possèdera alors le même FDD que Brook, celui de l'âme. Hors le FDD de BM est bien liée à la manipulation de l'âme/ durée de vie et non à l'âme en lui même.. Ainsi, je ne pense pas que Mother Caramel va posséder quelqu'un d'autre, d'autant plus que si Mother Caramel sort de BM, BM ne sera plus BM tel que nous la connaissons, elle redeviendra douce..

     

    ZORO-WARA
    Il y a du bois en réserve t'inquiète pas, Franky a acheté plus de bois qu'il n'en fallait wink2

    Quand on voit comment Luffy galère face au 1er commandant de BM alors il lui faudrait encore 2 années d’entraînement pour se mettre au niveau des Yonkou..??
    Heureusement qu'il galère! Sinon se serait d'un ennui mortel, autant lui donner le titre de SDP maintenant alors qu'il vient tout juste d'apprendre le Haki et que celui-ci s'améliore en affronter des personne ayant un Haki supérieur au sien. Katakuri est là pour le faire progresser plus rapidement, et atteindre assez rapidement le niveau d'un empereur, mais quant on voit la résistance de BM, qui est aussi résistant qu'un mugis on peut se poser des questions quant à la finalité d'un Luffy VS BM.. ^^ 

    Apres pour ta première solution, c'est le gâteau qui va faire que les mugis pourront s'en sortir. 

     

    55
    Mardi 9 Janvier 2018 à 07:39
    Aos : je comprend ton explication mais je me dit qu' avec l éveil des fruits du démon tout peut être possible aujourd'hui. Brook avec son fruit de la résurrection et bien son a me a réussi à redescendre sur terre et chercher son corps. Ici je vois la choses de la même façon. On est dans un shonen , rien n affirme que le fruit des âmes n a pas la capacité une fois que l a me est hors du corps de posséder quelqu' un D autre où tout simplement de rematerialise le corps d origine !De plus je pense qu' une fois que mother aura quitter le corps surpuissants de bug mom elle aura besoin de puissance et remmenera a elle toute les âmes de ses îles. (Référence à moria qui après avoir quitter oz a récupérer ces ombres). Nombreux son ceux qui vois des similitude entre la première partie de grande Lineet le nouveau monde ... en voilà une de plus ;)))
    56
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:19
    Les gars, venez lire le fanfics de Mugiwara1384 et Kyo ici : http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fiction-one-piece-2018-a135392840
    57
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :