• One Piece Scan chapitre 909 en VF version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Apparemment ce chapitre 909 va ravir les fans d'un certain personnage insolemment charismatique. Je vous invite sans tarder à découvrir ce personnage mystérieux avec la version anglaise, pour l'instant.   

    La VF sort généralement entre 12h et 14h sur Scantrad (VF ajoutée) !

    Bonne lecture et n'hésitez pas à réagir dans les commentaires !

     

    Découvrez également les notes attribuées au chapitre 908 ci-dessous :  

    One Piece Scan chapitre 909 en VF version Française - Lecture en Ligne

     Soit une moyenne générale de 9.24/10

     

    One Piece Scan chapitre 909 en VF version Française - Lecture en Ligne

    Lecture en ligne du chapitre 909 de One Piece VF en Français
             Télécharger le chapitre 909 de One Piece en Version Française

           Discuter du Chapitre 909

                                                                 Noter ce chapitre

                                                                                      Merci à Scantrad France

     

                      Vous avez toujours la possibilité de donner votre Avis Général sur l'Arc Whole Cake Island ICI

      

    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 909 VFOne Piece épisode 843 en VOSTFR l Streaming »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin à 10:30

    VF ajoutée !

    2
    Vendredi 29 Juin à 11:11

    Bon bah ca c'est fait Zoro en 1 scan a plus de Hype que Sanji depuis 2 ans ! 

    c'est confirmé Sanji est vraiment mal traité ;) 

    Au final nous n'apprenons pas grand chose dans ce scan mais Zoro le sauve en 3 pages ;) 

     

    3
    Vendredi 29 Juin à 11:55

    Zoro n'a vraiment aucun respect pour kinemoon !! Je comprends pourquoi maintenant sanji à une prime plus autres que zoro ;)

    Zoro perd trop vite son sang-froid comparé à sanji,ces pas un bon samouraï ^^ ;)

    J'attends beaucoup de zoro et qu'il est un vrai adversaire au moins une fois,se qui serait cool se de le voir combattre au moins une fois contre un vrai combattant qui non pas une voix de pédale !! ; )

     

    Mais comment je suis content de le revoir MDRbadwinktongue

    4
    Vendredi 29 Juin à 12:03

    Zoro.... j'ai lâché une larme de joie tellement j'ai kiffer !

    Contrairement à toi Monkey D AI Je trouve qu'au début on à pas mal d'information ! Après il y en qu'on connait peut deja mais moi j'en est découvert des intéressante ^^ Pas autant que la rêverie mais Je ne savait pas que Nekomamushi était dans de Roger, On sait que BM a éclater Marco et les autres !

    Bref je relis mieux le scan ce soir mais pour conclur :

    WANOOOOOOOOOOOOOOOO ! he

     

    5
    Vendredi 29 Juin à 13:07

    Bonjour à tous.

    Le scan est cool sans plus. On apprend pas grand chose à part un peu sur l'enfance de Barbe Blanche et que la mère de Weeble a été pirate dans le même équipage que lui il y a 40 ans. Marco ne sera pas à Wano,dommage. Je me demande ce que peut être son message pour Luffy. Heureusement Zoro m'a mis la hype à la fin, il est toujours aussi badass.

    PINOKYO NO MI 

    T'es dur avec Zoro à dire qu'il perd trop rapidement son sang froid. Il était quand même à deux doigts de se faire seppuku dans le plus grand des calmes pour un crime qu'il n'a pas commis. Il ne réagit que parce qu'il comprend que celui qui le condamne est en réalité le vrai coupable.

    GodKyros 

    Tu avais sans doute oublié mais il avait déjà été dit que Neko et Inu avaient fait partie de l'équipage de Gol D Roger, ainsi que celui de Barbe Blanche d'ailleurs. Et il avait aussi déjà été dit qu'après la guerre au sommet l'équipage de Barbe Blanche avait attaqué Barbe Noire et qu'il les avait vaincu.

    6
    Vendredi 29 Juin à 13:34

    zorro D aurelio

    Je me disait aussi que j'avait oublié des choses.... Merci pour ton rappel ! :) Donc oui au final on à pas grand chose ! Mais avec tout ce que le début de la rêverie nous à donné je ne me plaint pas du tout d'un scan plus "tranquil"

     

    Le fait ai qu'on revoit les autres de l’équipage me suffit amplement ! et qui ce fini sur une hype ! Sinon je suis aussi d'accord avec zorro D aurelio, Zoro était en difficulté (reste à savoir comment il s'est retrouvé la) et n'avait pas trop de sortie ^^ Bon il aurait pus la jouer plus pacifique en s'enfuyant mais c'est du Zoro que je veut voir et j'en est eu ! ^^

    7
    Vendredi 29 Juin à 13:48

    GodKyros, je t'en prie pour le rappel. Après pour la réaction plus pacifique, il allait accepter de se faire seppuku et mourir dans l'honneur, difficile d'être plus pacifique, il n'attaque que parce que c'est le vrai meurtrier qui veut le mettre à mort.

    C'est vrai que c'est un chapitre d'introduction donc on a droit à un tour des chapeaux de paille qui est plutôt sympatique d'ailleurs. mais bon on sort de 5 ou  6 chapitres de Rêverie incroyables du coup je me suis un peu ennuyé. 

    Et puis je trouve dommage que Marco vienne pas à Wano, surtout de cette manière. A la limite j'aurais préféré qu'il se soit fait éclater par Weeble. Reste à savoir le message qu'il veut que Neko transmette à Luffy, ça sera peut-être une mise en garde contre Barbe Noire.

    8
    Vendredi 29 Juin à 14:40
    Enfin le scan qu'on attendait tous, des nouvelles de zoro et compagnie!
    La partie Marco est intéressante on a des petites révélations secondaires comparer a ce qu'on a eu ces dernières semaines mais on en apprend sur le passé de Barbe blanche et ça me plait. J'ai toujours voulu en savoir plus sur lui et j'aime cette facette de Marco, ça permet d'approfondir son personnage maintenant la grande question, qu'est ce que doit dire Nekomamoshi à Luffy?
    La partie mugiwara est plaisante et j'ai bien rigoler en voyant les différents travaux qu'ils ont choisis, ça leur colle assez bien à la peau à part peut être pour Robin qui n'est pas très à l'aise mais elle n'en reste pas moins splendide.
    Zoro.. Ah, Zoro, que tu m'as manquer... Toujours aussi badass et j'ai aimer cette référence à Ryuma qu'on avait eu le plaisir de rencontrer sur Thriller Bark j'espère qu'on le verra dans le flash back de Wano. Hâte de la suite!
    Par contre, suis je le seul qui soit totalement perturber par la coupe de cheveux de notre sabreur préféré? x)
    9
    Vendredi 29 Juin à 14:55

    Il y a un truc qui m'avait échappé en première lecture : le "en parallèle de la Rêverie"

    Je restais un peu sur ma faim pour l'arc Rêverie, mais en voyant ça je pense que ça va faire comme pendant l'arc Dressrosa où on avait eu un petit chapitre sur le reste de l'équipage arrivé à Zou. Du coup j'ai grand espoir de voir la suite de la Rêverie au prochain chapitre. Surtout qu'on nous avait annoncé une dizaine de chapitres pour Rêverie et que le compte n'y est vraiment pas. 

    10
    Vendredi 29 Juin à 15:28

    Scan dans lequel on apprend un peu le passé de newgates, et encore une fois on remonte 40 ans en arrière ce qui concorde au moment où Garp est devenu un héro , alors peut-être que la mère de Weeble été avec BM ...

    Sinon, Zoro fait déjà des siennes , normalement il n'aurait même pas du se faire capturer mais bon ...

    Après je ne sais pas si vous avez vu la vidéo d'all blue channel qui dit qu'Oda avait dit que les personnages qui ont été considéré comme faible par beaucoup, il se fait un malin plaisir à les rendres surpuissant.

    Zoro est prit en exemple car au Japon, fut un moment il été considéré comme faible et depuis l'ellipse il est surpuissant car Oda a décidé d'aller à l'encontre des avis négatifs qu'il entend sur ses persos, et c'est peut-être pour ça que Brook a bien aié lors du dernier arc.

    11
    Vendredi 29 Juin à 15:29

    zorro D aurelio

    Je pense surtout que c'est l'attente de deux semaine pour un chapitre d'intro qui à du te ramollir sur le coup ^^ Mais tu n'as pas tord ! après je pense aussi que la semaine prochaine on aura le droit à la suite de la Rêverie ! La ça a permis de poser les bases de Wano le temps que Luffy arrive afin qu'on ne soit pas perdu ! Maintenant on sait qu'a Wano ca chauffe et que tout va s’enchainer ! Je partage aussi ton ressenti sur Marco... Il est l'un des personnages que j'aime le plus et que j'ai envie le plus voir se battre en 1 contre 1 ! Il est le bras droit de BB et posséde le FDD tellement puissant ! Mais bon wait and see ! On est pas à l'abris d'un Marco qui debarque en pleine querre avec tout le reste ^^ Car j'ai bien envie de revoir Vista et Joz aussi !

    Belzekiaan

    Je t'avoue que sur le coup ca ma perturber ! après c'est Zoro et tout lui vas ! xD (Fanboy 100% !)

    12
    Vendredi 29 Juin à 15:58

    GodKyros

    Non mais j'ai bien aimé le chapitre c'est un très bon scan d'introduction, on revoit tous les mugis qu'on avait pas vu depuis longtemps, les dessins sont magnifiques, et Zoro revient vraiment en force. C'est pas la pause qui m'a ramoli c'est  juste que j'aurais préféré attendre un peu et avoir la suite de la Rêverie, j'espère vraiment qu'elle s'arrêtera pas comme ça, sans même avoir vu la déclaration de guerre des révolutionnaires. Je mettrai 8/10 pour ce chapitre.

    J'avoue la coupe de Zoro m'a perturbé aussi, de toute façon il a déjà une dégaine de samouraï Oda pouvait que lui faire un petit chignon pour accentuer le truc, j'imagine bien Sanji se foutre de sa gueule, déjà qu'il l'a dépassé niveau prime.

    Sinon je me demande ce que peut bien faire Law, on l'aperçoit pendant le briefing de Kinemon, hâte de savoir ce qu'il fait sur Wano

    13
    Vendredi 29 Juin à 16:16
    Même si zoro a désobéi au consigne de kinemon , il va rien lui arrivé vu qu'il a senti le désir sanguinaire de celui qui allait l'executer , il suffit juste qu'il dise pourquoi il a attaqué le mec et puis basta
    14
    Vendredi 29 Juin à 17:37

    Salut tout le monde, c'est confirmé, Wanokuni et la reverie seront vus en parallèle, et je trouve cela excellent ! on a le GM qui a évoquer Wano comme étant un pays isolé et pour nous lecteur il ne l'est pas vraiment. J;aimerais voir à la fin de l'arc Wano un coup d'éclat, comme par l'ouverture des frontières du pays tant voulu par Kin' qui auront des repercussions sur la rêverie ^^ 

    Globalement le chapitre offre une magnifique double page sur Wanokuni, on quelques informations sur le passé de BB, et on revoit le groupe des délaissés ^^ ( Par contre les nombreux rappel, je ne comprends pourquoi ils sont là, et je commence à croire qu'il est bien possible de commencer OP, à Shabondy après les 2 ans ) 

    Cas Marco, le phoenix 

    On apprend qu'il était le médecin de l'equipage et nous voyons un nouvel aspect de son FDD, alors là, le coup de pouvoir guérir les autres, je ne l'avais pas vu venir ! Coté design c'est pas top, il a toujours sa tete d'ananas, peut être pour que Luffy le reconnaisse si jamais il y a une alliance. 
    On voit qu'il guérir un sphinx, mais les sphinx proviennent de cette île ou bien ce sont ceux d'Impel Down ? Dans ce dernier cas, seul BN aurait pu être en mesure de les ramener donc leur batailles a eu lieu sur cette île ?
    Maintenant concernant le message que Marco souhaite adresser à Luffy, je pense qu'il doit s'agir d'avertissements concernant BN ou bien qu'il a en sa possession le dernier Road Poneglyphe et que peut être l'heritage de BB est au final le Road Poneglyphe, si on suit la logique, BM en a un, Kaido en a un aussi, Shanks, aucune idée mais je ne pense pas, BB en avait peut être un aussi 

    Cas BB 

    Hypothèse complètement délirante : Et si Imu-san était le capitaine du fameux equipage ROCKS ? 
    On ne sait pas grand chose de la relation entre miss Baskin et BB, ils ont certe navigué ensemble mias bon, sa ne veut rien dire et concernant cette equipage des ROCKS,, je pense qu'ils naviguaient de temps en temps ensemble.. De là a formé un equipage j'y crois pas vraiment ^^ 

    Cas Wanokuni 

    Ce pays est magnifique ! Par contre leur couverture n'aura pas tenu une semaine mdr 
    Par contre c'est quoi un Ronin ?? 

    Je veux un Zoro VS le Shogun, ou bien Zoro VS le descendant de Ryuma *__* 

    Pour finir, j'espère que les samourai possède un niveau correcte à l'épée, ils sont énormément choqué par ce qu'à fait Zoro avec une si petite lame, leur tête me rappelle ceux de pirates Lambda lorsque Luffy éclate le Pacifista.. Et j'ai bien peur que leur niveau soit extrêmement faible, et cela est du en partie à la protection offerte par Kaido, pourquoi les générations doivent elles s'améliorer alors qu'une bête les protègent de tout danger ? 

     

     

    PS : Aller les Bleus !! ( Même si un Portugal VS Argentine serait grave kiffant, Ronaldo VS Messi ) 

    15
    Vendredi 29 Juin à 17:37

    Weevil qui tuera Marco je pense que c'est inévitable les personnages qui transmettent des " messages " dans les mangas ont généralement pas l'occasion de rencontrer le destinataire du message ^^ ( sauf ace qui avait donné le message a Drum et qui a rencontré Luffy à Alabasta mais bon on connaît la suite ^^ )

    Quel plaisir de revoir Zoro Robin Franky et Ussop <3 mine de rien ça commençait à faire long, Robin fidèle à elle même elle part sur de l'infiltration et de la prise d'informations dés le départ haha ! 

    Franky m'a fait marrer mdr comme si il était flatté par le vieux ça m'a bien fait rire 

    Un peu sur ma faim vu les derniers scans qui étaient bien trop riches en hype, mais fallait bien que ça s'arrête à ce rythme là c'était la fin de One Piece dans 2 mois mdr 

     

     

     

    Pinokyo no mi

    Zoro perdre son sang froid ? Jamais au contraire on voit bien à son visage qu'il est calme et déterminé dans la mesure du possible il aurait fait les choses autrement hors là il a compris que le magistrat était un tueur en série et a donc décider de s'en débarrasser.

    Monkey D Al 

    Commencez pas avec Sanji mdrr on dirait les débats Messi/Ronaldo, là Zoro n'a rien fait de spectaculaire on est hypé parce qu'on adore ce personnage et qu'il nous a manqué mais j'étais sûr qu'il pouvait faire ça avec un petit couteau honnêtement même 2 ans plus tôt il aurait fait la femme sincèrement. 

     Sanji a eu quelques moments ( esquive katakuri, contre daifuku, coup sur oven ) mais éclipsé par le fait qu'il n'ait pas eu de combat, qu'il ait frappé son capitaine ait été ridicule en pleurnichant la moitié de l'arc mais je pense pas que le traitement d'Oda soit si mauvais que ça il nous a juste montré que Sanji était un être humain très sensible comme 90% de l'équipage et qu'il pouvait faire des erreurs comme tout le monde à cause de sa gentillesse. 

    Red Hawk

    J'allais le dire hahha toi t'as vu la vidéo d'All Blue Channel 

    Peut être gros power up de Sanji bientôt qui sait ^^ ! 

    Pour Zoro je pense qu'il voulait pas faire de résistance dans la mesure du possible puis quand il a compris qu'ils allaient le buter il s'est dit bon ben nsm j'aurais essayé, d'ou son désolé Kinémon j'ai fait de mon mieux ^^ 

    AOS 

    ça a été dit que la bataille a eu lieu sur cette île et que seul le village est resté intact, après les phénix je pense pas que BN les ait embarqué il les avait pas avec lui à Marineford ni sur l'île ou il capture bonney donc ce serait incohérent, peut être qu'elle provient de cette île qui sait ? 

     

    16
    Vendredi 29 Juin à 19:31

    Monkey D Al en 1 case*

    17
    Vendredi 29 Juin à 21:51

    Yo tout le monde !!

    Un bon scan, même si franchement après deux interminables semaines d'attentes je m'attendais à mieux..

    Déjà j'étais frustré qu'on parte sur Wano : ça fait 2 ans que j'attendais avec impatience cet arc, et je commençais vraiment à m'impatienter surtout pendant les coups de mous sur WCI .. Mais là j'avais pas envie, je voulais continuer sur la rêverie je voulais avoir la suite j'étais beaucoup trop hypé !! Bon, quand j'ai vu le "en parallèle à la rêverie" je me suis dit que la râverie était peut-être pas finie donc ça m'a un peu rassuré ! Mais d'un autre côté je trouve quand même ça hyper dommage que Wano, arc le plus attendu des fans depuis une éternité, arrive à un moment où on le désirait pas forcément, ça gâche un peu le truc .. petite déception de ce côté là

    Après, ça veut dire qu'on aura une alternance de chapitres entre Marie-Joie et Wano, perso je suis pas hyper fan ça risque de casser le rythme, alors que les 2 "arcs" seront probablement très intenses, la hype risque de bien redescendre à chaque fois qu'on changera de coin.. Moi j'aime mieux quand les arcs sont bien délimités, bien tranchés, histoires qu'on puisse se concentrer un max sur les évènements propres à chaque arc, pour être hypés au maximum ^^ 

    Mais bon, on vera bien ce que ça donnera mais je suis pas hyper confiant.. Au moins ça rendra probablement archi intense et hypant en tome relié, mais là semaine après semaines à mon avis bof bof ...

    18
    Vendredi 29 Juin à 22:17

    Salut à tous !! :) 

    Alors moi j'ai adoré le scan pour plusieurs raisons. 

    La première c'est parce que nous allons avoir droit à un parallèle entre 2 Arcs énormément attendus ! Si Oda y parvient cela sera une énorme tour de force car cela nous promet des scans de malade très régulièrement et en plus cela permettra d'avancer rapidement l'histoire ! 

    Ensuite j'ai adoré le passage de Marco. Ce personnage est très attachant, il est d'un calme absolu, très gentil bref un mec en or et son FDD est ultra cheaté ^^ Sérieux le gars se régénère et peut également accélérer le processus de guérison des autres c'est un mosntre *-* Chopper a décidément du boulot pour atteindre son rêve x) 

    J'ai également aimé le fait que Marco ait voulu donner une leçon à BN tout comme j'ai aimé le fait que BN ne l'ait pas tué. J'aurai été déçu d'apprendre sa mort ou que son FDD lui avait été enlevé.. 

    Marco va donc décider de rester sur l'île pour la protéger de Weeble.. Très intéressant car cela veut forcément dire que Weeble va débarquer et donc affronter Marco mais honnêtement j'ai peur du résultat que cela peut amener.. Si Marco gagne c'est top pour lui mais à l'inverse cela tue le perso Weeble que l'on a vu qu'une seule fois ce qui n'est pas forcément logique.. Et si Marco perd cela fera donc 3 défaites en 3 batailles pour l'ancien bras droit de BB, l'homme le plus fort du monde ? Ca serait ridiculiser d'une part Marco et aussi BB par la même occasion..

    Marco veut délivrer un message à Luffy.. Que cela pourrait-il être ? A mon avis soit Marco va donner une clé pour l'affrontement contre Kaidou ou bien il va lui dire d'aller à un endroit précis pour rencontrer une personne précise qui l'aidera. Ace n'avait-il pas déjà été sur Wano ? Il me semble bien que si.. 

    En conclusion Jinbei (dont on ne sait pas ce qu'il est devenu) et Marco ne seront peut-être pas présent à Wano. Cela ampute sévèrement l'alliance je trouve.. Cela veut dire que l'ennemi sera moins fort que prévu ou bien cela veut dire que Luffy va avoir de nouveaux alliés à Wano ?

    Maintenant parlons de Wano ! Déjà la première page est sublime et colle parfaitement à ce que l'on pouvait attendre de Wano *-* Les mugis sont donc en mode infiltration en attendant la venue de Luffy and co. Bon procédé car Ussop, Franky et Robin sont assez intelligent et discret pour réussir cette mission mais Zoro.. 

    Ahaha j'ai adoré son entrée en scène car ça colle parfaitement à son personnage ^^ A peine arrivé que déjà condamné x) Cela me rappelle directement sa première apparition où il été déjà dans la merde et condamné xD

    Après la différence entre Zoro et Sanji et aussi Luffy c'est que Zoro a bien compris la dangerosité du Shinsekai et qu'il est tout le temps sérieux. Cela lui permet de vite réagir et de moins prendre de risques. 

    Il a d'abord été d'un calme olympien jusqu'au moment du seppuku où là en reconnaissant le coupable il a agit avec rapidité, détermination et efficacité, lui permettant de OS son adversaire sans difficulté :) 

    Et encore un point qui joue en sa faveur, à peine passé à l'action qu'il s'excuse déjà auprès de Kinémon, conscient d'avoir agit certes de manière forcée mais malheureusement de manière contraire au plan initial ^^ 

    Après Zoro a promis à Luffy de rallier les Samuraï de Wano à sa cause donc il été évident que Zoro allait rapidement faire parler de lui :) 

    Bref Wano commence et ça c'est du méga bon !!! :D

    Et  j'imagine bien la fin de Wano avec l'annonce de la chute du Shogun et/ou celle de Kaidou et l'annonce de la libération des frontières du pays au monde entier à la rêverie, ce qui choquera les rois des autres pays ainsi que le Gorosei et Imu-san. Ainsi Luffy sera au centre des discussions dans tous les sens et là le papa Dragon débarque et en remet une couche *-* 

    19
    Samedi 30 Juin à 00:07

    zorro D aurelio

    Tinquete je comprend tout à fait ! a vrai dire je pense la meme chose x) Sinon je me suis posé la même question que toi concernant Law :o

    Monkey D Kyo Tas tellement tout si bien résumé que j'ai rien à rajouté he

    20
    Samedi 30 Juin à 08:18

    Kyo

    moi ce qui m'inquiète c'est que soit Zoro réussit à convaincre les habitants qu'il est innocent et que c'est le magistrat le coupable et dans ce cas là tout va bien, soit Kaido est alerté et il envoi ses calamités ou vient en personne et là ça complique énormément les choses. 

    Aussi fort soit-il zoro est suceptible de se faire capturer. 

    Pour les arcs split en 2 ça me rappelle water seven avec Sanji dans le train pendant que les autres étaient sur water seven je trouvais ça cool et vachement dynamique comme rythme même si au final c'était le même arc on avait vraiment des perspectives différentes à chaque épisode donc oui ça peut donner de bons scans mais c'est à double tranchant un scan maigre va nous faire languir si la semaine d'après on passe à un autre scan, en gros chaque scan a intérêt d'être riche sinon ça risque de lasser et de frustrer. 

    Hiha

    je pense pas que ça va casser le rythme au contraire comme l'a dit kyo ^^ puis la rêverie durera plus très longtemps. 

    21
    Samedi 30 Juin à 18:05

    Et paff l'Argentine cool

    Si ces pas bon ça winktongue

     

    22
    Samedi 30 Juin à 18:41
    Zoro l'homme le plus Badass de one piece.
    23
    Dimanche 1er Juillet à 11:00

    Mugiwara 1384: Le problème c'est que Zoro aurait pu faire autrement, s'il avait vraiment le haki du conquérant.

    Il aurait mit out son ennemi en ne faisant rien d'apparent, mais peut-être que c'était son but, de montrer sa puissance.

     

    Pour ce qui est de all blue channel , je me demande si ils ont raisont car si c'est le cas effectivement Sanji va devenir plus puissant, comme Ussop , Chopper ...

    Il n'y a que Robin qui est considéré déjà comme très forte par le public.

    Ça puissance peut être énorme si elle ajoute du haki lorsqu'elle utilise ses jambes géantes ...

     

    Angel Of Shichibukai : Si Imu était le/la capitaine des Rocks, sa veut dire qu'elle/il s'est fait battre par Garp , et donc n'est pas si puissant que ça , ou que Garp est un monstre de puissance.

    Ça serais un peu incohérent de mettre cette personne comme capitaine pirate, mais après tout, c'est connu que dans les gouvernements, il y a de la mafia.

    24
    Dimanche 1er Juillet à 15:22

    Salut à tous ! :) 

    Pour moi zoro doit rallier les Samurai de Wano à la cause de Luffy donc il est normal de le voir rapidement se battre et faire des siennes :D 

    Surtout que c'est dans sa nature de toujours faire parler de lui et se mettre dans la mouise il y a qu'à voir sa première apparition ou encore à Shabaondy quand il s'apprête à tuer le Tenryubito ^^

    Pour moi si Kaidou débarque de suite ça n'aurait aucun sens.. Je pense que l'arc Wano sera en 2 parties et que la première partie consistera à vaincre le Shogun afin de rallier les Samurai de Wano et suite à ça Kaidou débarquera :)

     

    Concernant Garp je pense qu'effectivement ce gars était et est toujours un monstre de puissance.. Capable de rivaliser avec Roger, il stoppe Shiki avec Sengoku et même vieux et moins en forme il dit franchement que sans l'intervention de Sengoku il aurait tué Akainu (et vu le contexte dans lequel il le dit il dit forcément la vérité)

     

    Pour moi Wano va devenir le centre désormais et nous aurons un retour sur la rêverie que par petits scans par ci par là où bien qu'à la fin pour que les événements de Wano soient traitées directement pendant la rêverie, pour que Luffy fasse encore plus parler de lui et pour qu'à la fin dragon débarque et déclare la guerre ! *-*

    25
    Dimanche 1er Juillet à 20:41

    Red Hawk

    mettre ko le magistrat  avec le haki des rois n'aurait rien résolu, il l'a tué car c'est lui l'assasin c'est tout ^^ 

    26
    Lundi 2 Juillet à 09:32

    Salut ! J'ai regarder la dernière vidéo du Mont Corvo et certaine choses mon paru intéressante !

    La rêverie va durer 7 jours ! Sachant que Dressrosa à durer qu'une aprés midi, Wano sera trés long et faudra attendre comme la dit Kyo pour voir Kaidou ! Je pense qu'il va venir pour un simple mec que Zoro a tuer !

    Les éditeurs d'ODA nous on dit que la rêverie va durer 10 chapitres ! Mais la rêverie ne sera surement pas un Arc a part entière mais plus un Arc de transition ! C'est à dire que maintenant on aura peut être que du Wano et on reviendra ensuite sur la rêverie vers la fin.

    J'ai pensé à autre chose aussi ! On pourrait avoir un shema du type : Plusieurs scan de Wano jusqu'a la fin de la journé + 1 scan rêverie. comme ca pendant 7 jours ! et à la fin, Kaidou + BM + La déclaration de guerre des Revos + M Joie en feu + Charlos qui en mangue encore une (Elle est bonus celle la xD) Ect !

    Tout ceci sera pour mettre en place la fin de One Piece ! cry J'ai hate de voir comment tout va se passer mais une chose est sur, On est pas prêt ! ^^

     

    .

    27
    Lundi 2 Juillet à 15:06

    ^^ Hum

    happy Yo mina et yosh les nouveaux je suis de retour!

    Bon pas beaucoup de temps donc je reviendrais plus tard. 

    Alors déjà, à ceux qui se plaignent de Zoro je dirais que son action est totalement justifié et je voudrais vous dire de vous calmer car on ne sait pas comment il s'est retrouvé dans cette situation. 

    Ensuite je retrouve enfin mon perso est bordel qu'il m'avait manquécry

    Après j'ai hâte de savoir où se trouve Law. 

    Enfin, même si j'adore Zoro et ce début d'arc je suis quand même déçu qu'on ne nous montre pas la suite de la rêverie. D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi vous dîtes que Wano et la Rêverie seront en même temps? Dés la première page on nous dit noir sur blanc que les événements qu'on montre se déroule après la rêverie et la dernière page clarifie le tout en disant " l'arc Wano commence". Alors soit vous faîtes erreur soit on a pas lu la même version auquel cas j'aimerais bien voir la vôtre. 

    Sur ce je vais bosser ^^

     

     

     

    28
    Lundi 2 Juillet à 16:18

    royalbdk2015

    Moi j'ai bien "En parallèle de la rêverie" Donc "En même temps" ^^

    29
    Lundi 2 Juillet à 18:19

    ^^ Hum

    Godkyros, désolé l'ami mais tu ne réponds pas à ma questionno. De plus le fait que toi tu vois "En parallèle" ne veut pas dire que se soit la vérité. Moi ce que je voulais c'est un lien pour confirmer mes doutes. Enfin bref j'ai fait mes recherches et j'avais raison, il y a bien plusieurs versions disponible de ce chapitre.

    Celle de JAPSCAN WW3 Scan vf et FrScan par exemple disent bien : "Après le déroulement de la Rêverie"

    En revanche celle de Scantrad et LelScan, elle disent : " En parallèle de la Rêverie".

    Le problème c'est que tout ces sites se servent majoritairement de traductions faites par Scantrad. Cela veut dire qu'on ne peut pas savoir laquelle est '' l'officiel". En soit ce n'est pas un gros problème, cependant ça change quand même beaucoup la suite de l'histoire.

    Après entre nous, je serais hyper content que la rêverie continue. On a plus progressé dans l'intrigue en quelques chapitres qu'en 20 ans! Cela faisait longtemps que je n'avais pas était aussi enthousiaste en lisant ce manga (il faut dire que l'arc sur sanji et BM m'avait dégouttéyes ). Bonney , Kuma, IM, le sort des corsaires, bref j'étais au sommet de la hypehe!

    30
    Lundi 2 Juillet à 22:17

    Pendant que la rêverie continue...winktongue

    Un lien ? Je vois que ça mon plagiste  AD'ORÉ coolhttps://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/909/page/3

     Encore un autre ?glasses

    Ouais la vérité les traducteurs français fond un peu se qu'ils veulent avec les trad . et ces pour ça qu'il recherche encore du monde à force de se faire gazer par leurs traductions trop personnelle faite par leur propre spéculation sur le site que tu site ^^

    Ils se disent fort,mais attende depuis longtemps que  mangastream soit traduit pour faire la trad, alors qu'il affirmer que non....les malin.

    Les copieurs alors que jaiminisbox et bien plus souvent carré .

    Après,je je veux pas trop gazer car il fond plutôt un bon travail,et sa serait vraiment irrespectueux si je disais pas qu'il y a plus de positif.

    Car merci à eux avant tout.

    Mais bon, des interprétations qu'il veule pas changer,même quand il savent que ces pas celà et qu'ils laissent parce qu'il en fond à qu'à leurs tête...ces dommages ...

     

    Et pour celà qui doivent se calmer pour zoro ?glasses

    je vois vraiment pas de qui tu parles clown

     

    Zoro avait aucun besoin de tous trancher !!yes

    Il serait se servir de son corps comme sanji ou luffy ,il aurait pas ue besoin de couper la baraque ...Il aurait défoncé le gars directement et simplement !!

    Mais bon zoro et moins rapide que ces deux là donc bon,pas facile pour lui...

    mais bon ces vrais qu'il ces pas faire grand chose d'autre ou se défendre sans ces sabres...

    si zoro contrôler bien ,il aurait juste sabré le gars avec son couteaux plutôt que de faire voir une arrivée qu'on attendait tellement,et qui se fini par un zoro qui ces pas géré quand il tranche !!

    Même sanji quand il fait la cuisine,il va pas trancher la table à avec son couteaux à chaque fois !! Il gère des coupes de poissons ,ect...

    tous en sachant géré son couteaux et se qui l'entoure !!winktongue

     

    En gros,je dirais que zoro devrait prendre des cours avec sandji peut-être pour mieux géré quand il tranche happy

    Et quand échange zoro lui apprenne à faire des chignons intello

     

    zorro D aurelio

    Salut winktongue

    Ouais je suis dure avec zoro mais il aimerait pas que je le prenne en pitié,et comme j'adore se perso...d'ailleurs j'ai adoré le passage avec le p'tit couteau car déjà sa ma fait pensais à l'époque quand miwok et arrivée avec son canoë pour lui donner une leçon en souvenir avec son curdent glasses

     

    Mugiwara1384 

    Salutwinktongue

     

    Ouais zoro à perdu son sang froid.

    car il aurait juste couper le gars et pas couper le sol et la baraque avec si c'était le cas !!

    Je dirais même ces pas grave ces son caractère, il fonce un peu tête baissée mes il est encore jeunes comme luffy,faut qu'il devienne plus mature lui aussi sur certain pointwinktongue

    Mais j'avous qu'il me plait quand-même tel qu'il est cool

    Un zoro super caractériel et j'aime bien quand il s'emporte.

     

     

    Sinon j'ai vraiment adoré de les revoir tous ,super scan comme d'habitude

     

    winktongue

    31
    Mardi 3 Juillet à 06:57

    Pinokyo

    c'est une lame aérienne même en se retenant je pense qu'il pouvait pas faire moins de dégâts, si il y serait allé de toute ses forces il aurait détruit le bâtiment sans problème puis c'est les mugis casser des trucs c'est leur quotidien et c'est typiquement shonen ça hype plus la scène classe était voulu par Oda 

    Sûrement un caprice des éditeurs, un peu de fan service pour le retour de Zoro histoire de faire plaisir aux pyj de 8 ans qui n'ont rien compris à la rêverie. 

    Royal

    Je pense qu'on aura juste la fin de la rêverie ou un récap, honnêtement c'est pas si mal on en était qu'au premier jour je pense que 7 jours ça nous aurait lassé, il aurait eu du mal à relever le niveau après les scans de fou qui sont sortis dernièrement, surtout si dans sa tête la rêverie n'est pas un " arc " et qu'elle ne dure que 10 chapitres, sauvetage de Kuma, Déclaration de guerre, Disolution des Shishibukai, mort de Cobra ou de Shiraoshi ( voir des 2 ) 

    Sans oublier la conversation de Shanks avec le gorosei, je pense que ça a un lien avec Weevil à mon avis tout est lié, d'ailleurs il ne nous reste plus qu'à compter les jours avant que Weevil ne massacre Marco. 

    Enfin bref, que ce soit un parallèle ou pas je pense pas qu'on aura l'intégralité de la rêverie mais plus des avancées avec récapitulatif surtout que Wano va hype la commu One Piece ( beaucoup de jeunes au japon sont impatients de voir le début de Wanon et des fights à la dbz tout le monde n'aime pas forcément quand les chapitres sont basés sur des conversations/révélations les éditeurs doivent prendre sa en compte et d'ou cette idée de parallèle même si ce n'est pas la première fois dans One Piece que cette façon d'avancer dans l'histoire en ayant une vue sur plusieurs endroits à la fois existe. 

     

    32
    Mardi 3 Juillet à 17:23

    Salut à tous ! :) 

    Bengbengkila

    Niveau vitesse je pense que Zoro n'a absolument rien à envier à Sanji et/ou Luffy.. Les deux cités combattent au corps à corps ce qui rend leur vitesse plus "impressionnante" mais cela n'enlève en rien le fait que Zoro est tout aussi rapide.. Y a qu'à voir la vitesse à laquelle il se rapproche de ses ennemis et la vitesse à laquelle il les tranche en 2-2 ^^ 

    Il n'y aucun argument prouvant que Zoro est moins rapide que les 2 autres..

    Et pour moi il était important que Zoro agisse de la sorte et fasse autant de dégâts pour et avec si peu. Il incarne depuis l'ellipse la force brute et absolue de l'équipage, c'est le seul qui jusque là se défait de ses ennemis sans sourciller et avec une facilité déconcertante. 

    On a vu sur Dressrosa qu'il maîtrise désormais les attaques aériennes longue distance (la manière dont il découpe Pika est juste époustouflante). De plus Zoro s'est entraîné avec Mihawk qui avec un simple cure dent est capable de OS la plupart des épéistes du manga donc le voir aussi puissant pour si peu est pour ma part logique ^^

    Maintenant, Oda va jouer gros car il a fait de Zoro un monstre et il faudra qu'il choisisse bien comme il faut l'adversaire qui lui posera problème au risque d'une énorme déception ! 

    Pour être honnête j'ai eu l'impression que Oda a tout fait pour éloigner Zoro de Doflamingo en sachant que si Zoro venait à le croiser il le battrait à coup sur ^^

    Et pour Law c'est vrai que c'est étonnant de pas le voir.. Peut-être est-il infiltré ailleurs dans Wano avec son équipage ? 

    33
    Mardi 3 Juillet à 18:29

    Ahah,comment ça me fait super plaisir que tu m'appelles bengbengkila yes , ça faisait tellement longtemps cry

    Peut-être qu'un jour je retrouverai mon vrais nom si certain on un peu de bonté en eux winktongue ,et comme ça tu seras le seul vrais kyo légitimewink2

    (Ces beaux de rêvé comme un D clown  happy)

     

    Ouais ,je suis plutôt d'accord avec toi tu le sais je pense

    bengbengkila à toujours pensais à mettre tous les strawhats sur la même ligne, donc au fond de moi ...zoro et une  pure merveille que je ne peux dénigré comme tout l'équipage que j'adore !!

    Rappel toi  que même sanji et Brook  (surtous sanji !! car je m'appelles sandy  ? ; ) ,je les est défendu  au point de même me faire des amis ennemis sur ce site MDR.

     

    De la façon de Royal kevin je vais te répondre badwinktongue

     

    Monkey D KYO

    Niveau vitesse je pense que Zoro n'a absolument rien à envier à Sanji et/ou Luffy.. Les deux cités combattent au corps à corps ce qui rend leur vitesse plus "impressionnante" mais cela n'enlève en rien le fait que Zoro est tout aussi rapide.. Y a qu'à voir la vitesse à laquelle il se rapproche de ses ennemis et la vitesse à laquelle il les tranche en 2-2 ^^ 

    Il n'y aucun argument prouvant que Zoro est moins rapide que les 2 autres

     

    Si il y a des arguments malheureusement  ,Pour la vitesse de nôtre zoro , ça à était dit dans  les sbs que le plus rapide et Brook,ensuite sanji,luffy...

    donc j'aurai même pus siter OREO D Brook en plus , qui est " episte " comme zoro ( zoro n'est donc  pas le plus rapide des epistes aussi  happy )

     

     

    Et pour moi il était important que Zoro agisse de la sorte et fasse autant de dégâts pour et avec si peu. Il incarne depuis l'ellipse la force brute et absolue de l'équipage, c'est le seul qui jusque là se défait de ses ennemis sans sourciller et avec une facilité déconcertante. 

     

     eux....clown la je sais pas vraiment si il incarne la force brut et absolue  de l'équipage par contre ahah , serait tu devenus un fanboy de zoro mon kyo ?8)

    Tu m'as fait trop rire,  mais dans tous les cas, j'avous  que zoro et peut-être le plus rapide comme tu dit mais oda à peut-être penser que zoro se serais égaré rien quand faisant une course,et ne serait pas le plus rapide à cause de son manque d'observation MDRcool

    Oda  peux pas tous lui offrir quand-même 

    winktongue

     

     

    On a vu sur Dressrosa qu'il maîtrise désormais les attaques aériennes longue distance (la manière dont il découpe Pika est juste époustouflante). De plus Zoro s'est entraîné avec Mihawk qui avec un simple cure dent est capable de OS la plupart des épéistes du manga donc le voir aussi puissant pour si peu est pour ma part logique ^^

     ahah ,ouais je demande à voir si mimihawk pourrait démonter tous les epistes avec son curdent ^^,sa voudrait dire que son épée lui donne aucun plus et que ces du pipo en faite .

    Tu part à Marseille cette été ou tu en revient mon ami ?8)

     

    Maintenant, Oda va jouer gros car il a fait de Zoro un monstre et il faudra qu'il choisisse bien comme il faut l'adversaire qui lui posera problème au risque d'une énorme déception ! 

     

     oui je pense aussi que oda se doit de le mettre en difficulté pour que l'on vois vraiment la grande sagesse de zoro. Surtout que zoro n'a pas la même bonté que sanji donc dans les combats, sa decape direct !! Et ces ça qui est bon je suis ok aussi cool

     

    Pour être honnête j'ai eu l'impression que Oda a tout fait pour éloigner Zoro de Doflamingo en sachant que si Zoro venait à le croiser il le battrait à coup sur ^^

     

     ouais peut-être que tu as raison ,mais zoro a même pas réussi à découper la cage de dofla...donc si il pouvait il aurait fait je pense se qui n'a pas était le cas . Mais dans un sens je te comprends car zoro sans fouter aussi de dofla . car ces pas avec lui qu'il va devenir le meilleur epistes . Et il laisse tous le temps les meilleur à luffy donc bon...le meilleur epistes par contre seras pour zoro. ça ces sûr de sûr par contre cool

     

    Et pour Law c'est vrai que c'est étonnant de pas le voir.. Peut-être est-il infiltré ailleurs dans Wano avec son équipage ? 

     

    Oda la oublier sans faire exprès MDR

    Pauvre law ahah winktongue ou et charlie ?

     

    Merci pour t'es jolis mot d'amour l'ami ,ça m'a touché comme zoro !!

    winktongue

    34
    Mardi 3 Juillet à 18:40

    Kyo

    hmmm, je pense que tu sous estimes dofla et sur estime Zoro, ( je parle pas de la vitesse hein sur ce point je te rejoins ) 

    Mais durant tout l'arc Zoro s'est amusé à contrer les attaques de tous ces adversaires avec le sourire, et Luffy sans son gear 4 n'aurait rien pu faire, c'est l'effet de surprise qui a eu raison de Doflamingo, et son excès de confiance en soit mais je pense que beaucoup de gens sous estiment Doflamingo à tort, faut pas oublier qu'il a fait une petite promenade de santé à Marineford. 

    Et qu'il avait déjà combattu Law ( même si il avait gagné assez facilement car Law essayait de gagner du temps ) sans oublier le Red Hawk de plein fouet grâce à Law 

    Je pense honnêtement que Doflamingo est du niveau commandant Yonko facilement même, il doit être derrière les " bras droit " de chaque Yonko mais sinon je le vois pas moins fort qu'un cracker par exemple loin de là. 

    Il devait tomber pour le bien de l'histoire, je pense, et dire que Zoro l'aurait battu à coup sur je trouve ça un peu osé, en terme de haki et de maîtrise de fdd Doflamingo n'a rien à envier à personne, le gear 4 de Luffy est juste tellement imprévisible et surpuissant, ( surprenant aussi Doflamingo s'enfonce quand il lui porte un coup ) 

    Je pense que Zoro aura son lot d'épreuves durant cet arc, ( btw y a eu une interview y a pas longtemps je sais pas si t'as vu ça a aussi été mentionné dans les commentaires, qui expliquait que la surpuissance de Zoro était du à une baisse de la popularité du personnage il y a quelques années, les gens trouvaient Zoro trop faible et Oda déteste qu'on parle mal de ces personnages il a donc décider de le rendre surpuissant, maintenant on se demande ce qu'il attends pour Sanji ça fait 3 ans que tout le monde le tourne en ridicule ça a pas l'air de le faire chier mdr ) 

    Pinokyo No Mi 

    Source ? ça paraît évident que Zoro est un des ( voir le plus ) rapide de l'équipage, c'est celui s'entraîne le plus sa condition physique est juste parfaite, Luffy le concurrence grâce à son fdd mais je pense pas qu'il ait à envier la vitesse d'un autre, même sous l'eau il allait plus vite qu'Hody 

    Du coup j'aimerais bien au moins le numéro de ton sbs parce que la j'y crois pas du tout ( tu me diras Brook n'étant fait que d'os il est super léger mais malgré ça j'ai des doutes ) 

    35
    Mardi 3 Juillet à 19:01

    Vous allez me traiter mdr,mais j'ai quand-même toujours raison yesclown

     

    Eiichiro Oda
    Hum, pas facile de répondre ! C'est que le groupe des trouillard est capable d'aller très vite, lorsqu'il s'agit de fuir ! Bon, en interdisant les techniques de type "Coup de cul", voici ce que ça donnerait. 

    SBS 85 Course.png

     

    Brook étant le plus léger, je pense qu'il remporterait la victoire. Chopper lui, pourrait utiliser son "Walk point" pour aller plus vite. Quant à Zoro, sa réactivité lui permettrait sûrement d'arriver dans les premiers si la course était moins longue, mais sur 50 mètres, j'ai peur qu'il s'égare en chemin. Et, concernant Franky, je crois que son poids le condamnerait à la dernière place.

     

    Donc voilà zoro et pas le plus rapide ,même chopper et plus rapide intello 

    Voilà pour la source mon ami ,et ces la tome 85 d'ailleurs.

    winktongue

    Donc pour la vitesse tu es toujours d'accord avec nôtre ami kyo ?8)

    36
    Mardi 3 Juillet à 19:42

    Bengbengkila, 

    Quand on parle de vitesse des mugiwara on parle pas de vitesse sur une course mais plus de la vitesse dans son aspect global. Là le SBS parle du classement lors d'une éventuelle course en ligne droite ^^ 

    Moi je parle de l'explosivité, de la vitesse mais aussi de l'agilité et surtout des mouvements. La vitesse dans son global quoi. 

    Prenons un exemple réel si tu veux bien ; Usain Bolt est l'homme le plus rapide du monde SUR 100 mètres en ligne droite on est d'accord. Mais a-t-il pour autant un coup de poing plus rapide qu'un Floyd Meyweather ? Je ne pense pas. 

    En gros Brook peut sans doute courir plus vite que Zoro cependant si combat il y a, Zoro sera plus rapide que Brook dans ses mouvements et ses attaques :) 

    Je le répète, Zoro en 1 Vs 1 est très très rarement pris de vitesse par un ennemi. Il est très réactif et ses mouvements sont très très rapide il n'y a qu'à voir sa rapidité à se rapprocher de l'ennemi.

    Pour moi niveau vitesse au combat Luffy, Zoro et Sanji se valent.

    Ensuite je suis pas fanboy de Zoro (je préfère Sanji d'ailleurs) mais force est de constaté que depuis l'ellipse le gars il bronche pas et est badass à mort ! 

    Après niveau puissance brute je trouve que c'est lui le plus impressionnant de l'équipage.. Ce qu'il arrive à faire avec ses sabres et sans FDD c'est de la folie et le gars tellement il est puissant il peut faire des attaques tranchantes et puissantes sans ses sabres x) 

    Mais c'est normal il est le seul de l'équipage à s'entraîner H24, il soulève du poids tout le temps du coup sa force est démentielle..

    Pour la Birdcage je te trouve dur, même Fujitora n'a rien pu faire et ils n'ont trouvé comme moyen que de la retenir donc c'est qu'elle doit bien être solide ^^

    Mihawk rien qu'avec son cure dent il balaye tous les épéistes de GrandLine ^^ Et dès qu'il sort la Lame Noire il met en PLS tout le Shinsekai xD

    Mugiwara1384,

    Je suis pas d'accord avec toi concernant Luffy Vs Mingo.. Pour moi à partir du moment où Luffy est passé en Gear4 le match est devenu déséquilibré. Mingo ne suivait pas la vitesse de Luffy et ne pouvait rien contre sa puissance dévastatrice. La seule chose qui l'a "sauvé" on va dire c'est son expérience et son intelligence. 

    Mingo a vite compris que Luffy tiendrait pas longtemps comme ça du coup il a gagné du temps jusqu'à ce que Luffy s'épuise mais au corps à corps il faisait pas du tout le poids, il était déclassé complet ^^

    Après je te rejoins complètement pour dire que Mingo est au niveau des Commandants de Yonkou c'est une certitude pour moi. Il a un FDD poussé à mort et éveillé et les 3 Hakis poussés au max du coup il est super solide mais les commandants qu'on a vu se sont retrouvé dans le même moule que Mingo face au gear4 de Luffy = incapable de résister.. 

    Cracker a épuisé Luffy mais il a suffit d'1 seul coup de Luffy pour le rétamer et Katakuri en 3 coups de poings de Luffy était déjà aussi touché et affaiblit que Luffy qui venait d'en prendre plein la tronche pendant des minutes entières ^^ La chose qui a rendu ce combat serré et indécis c'est le HDO de Katakuri autrement la puissance du Gear4 de Luffy est trop incroyable ! 

    Seule Big Mom a su parer le coup de Luffy en Gear4 comme qui rigole ce qui prouve encore une fois le fossé existant entre les commandants et le Yonkou lui-même :) 

    Du coup pour en revenir à Zoro je pense qu'il est proche du niveau de Luffy et contrairement à ce dernier il n'est pas du genre à tourner autour du pot et va droit au but :D

    Zoro pleine puissance aurait été aussi ingérable que Luffy en Gear 4 et le combat aurait peut-être été moins serré du fait que cela aurait été un combat avec des lames. 

    Je pense sincèrement que si Zoro avait combattu Doflamingo sur Dressrosa le résultat aurait été le même à savoir la chute de Mingo :)

    Ahaha pour la surpuissance de Zoro dû à sa perte de popularité je savais pas mais si ça peut permettre à Sanji de revenir au devant de la scène je dis pas non xD

    37
    Mercredi 4 Juillet à 03:42

    PINOKYO NO MI

    sur une course de 50 m ou il précise que zoro pourrait gagner mais qu'il risquerait de se perdre mdr,( comme contre foxy ) c'est clairement pas un indicateur de vitesse hein c'est une course, on a bien vu Brook courir sur l'eau on se doute qu'il va vite mais vitesse de course et vitesse en combat ça n'a absolument rien à voir, je te donne exemple tout bête Ussain Bolt et l'homme le plus rapide du monde pourtant les coups de Mayweather sont plus rapides. 

    Kyo

    Ce que beaucoup ne semblent pas réaliser c'est qu'absolument personne ne tient Luffy au corps à corps, et ce même post elipse les adversaires qui donnent des difficultés à Luffy sont ceux que Luffy n'arrive pas à toucher, même contre Crocodile ou Moria une fois qu'il a pu toucher leur vrai corps il les à juste détruit. 

    Idem pour Katakuri qui est pourtant un monstre une fois que Luffy a pu le toucher sans que ce dernier n'esquive Kata n'a pas tenu longtemps, il a subi bien moins de coups que Luffy pourtant il a subi plus de dégâts ça en dit long sur la force brute de notre Luffy c'est juste un monstre de puissance son style de combat c'est de rentrer dans le tas. 

    Doflamingo son style de combat est bien plus subtile et " stratégique " il donne rarement des coups directement, et vu son caractère de " dieu " ça m'étonnerait pas que dans sa carrière de pirate il ne se soit pas pris beaucoup de coups, contrairement à Luffy qui bouffe des coups contre tous ces adversaires.

    Idem Kata avec un tel haki + logia y en a pas beaucoup qui ont du réussir à la toucher je pourrais continuer pendant des heures avec Eneru qui était tellement surpris de se faire toucher qu'il a pris tellement cher alors que son haki de l'observation + fourche auraient largement suffit à battre Luffy à cette époque. 

    Bref tout ça pour dire que oui Doflamingo était désavantagé au corps à corps mais le corps à corps n'est qu'un style de combat parmi tant d'autres, d'ailleurs je trouve incohérent que Doflamingo n'ait pas pu esquiver le dernier coup de Luffy il était si ample et pas si rapide que ça. 

    Après oui au fond de moi je pense que Zoro l'emporterait mais pas si facilement que ça et pas 10 combats sur 10 si tu vois ce que je veux dire ^^ 

    38
    Mercredi 4 Juillet à 05:06

    Tsujigiri : nom japonais qui désigne une effroyable pratique samouraï, qui n’a jamais dépassée les frontières nippones. Le terme ne possède d’ailleurs aucun équivalent dans aucune autre langue. Sa traduction littérale, « tranché au croisement », reste bien mystérieuse.

    Le terme tsujigiri désigne également la personne qui pratique l’acte en question. « Tsuji » peut en fait se traduire par « traverser la rue », « la rue » ou « un croisement ». « Giri » veut dire « couper », « trancher », avec un couteau ou avec un katana.

    En réalité, donc, Tsujigiridésigne une pratique qui consiste à trancher la tête (ou n’importe quelle autre partie du corps) d’une personne choisie au hasard, avec un sabre Katana flambant neuf. Les sabres et les effusions de sang sont deux éléments indispensables du Tsujigiri. 

    À l’origine, l’acte était pratiqué de nuit, sur un innocent qui passait par là et qui se trouvait simplement au mauvais endroit, au mauvais moment. Il s’agissait d’abord d’une tradition médiévale honorable, que pratiquaient les premiers samurais en duel. À partir de 1467, pendant la période des Royaumes combattants, l’acte est devenu moins honorable. La notion de victime inconnue et choisie au hasard a commencé à devenir un aspect très important de la pratique. On décapitait simplement quelqu’un pour tester un nouveau sabre, s’entraîner à un nouveau mouvement, tester sa puissance, etc. Mais à la XVIIe siècle, le gouvernement féodal de la capitale d’Edo a rendu la pratique punissable.

    Une fois la notion d’impunité supprimée, la pratique est devenue l’apanage des criminels, qui l’exerçaient dans le but de tuer un adversaire, ou de pratiquer des vols et des pillages, plutôt que de simplement tester un nouveau sabre.

    Par la suite, le Tsujigiri est devenu tellement réprimé et dénoncé que ceux qui étaient pris en flagrant délit étaient ensuite exhibés dans toute la ville, au cours de « processions de la honte », avant d’être punis pour leur acte.

    Aujourd’hui, la pratique a disparu de la « réalité », mais perdure dans l’univers manga nippon et dans la pop culture. De nombreux jeux vidéos y font référence : Touhou Project, Crossroads Killing ou encore Pokémon.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

    En gros ces zoro qu'il leurs à fait à l'envers pour essayé son nouveau cure-dent MDR

    Le gars a voulu essayé son nouveau sabre flambant neuf,avec aucun pète aucune reillure qu'il a pris à zoro ,mais zoro voulait aussi essayé son nouveau super couteaux suisses !!

    Et la il la trancher croiser , et  LOL happy

    (À oui d'autres utilise ce mot cool )

    Donc , il avait pas le choix de le trancher pour la symbolique ahah coolwinktongue

     

    ++++++++8)

    Sinon kyo tu m'as dit :)

    Quand on parle de vitesse des mugiwara on parle pas de vitesse sur une course mais plus de la vitesse dans son aspect global. Là le SBS parle du classement lors d'une éventuelle course en ligne droite ^^ 

     

    Bas quoi ?clown 

    (j'ai dit : Il serait se servir de son corps comme sanji ou luffy ,il aurait pas ue besoin de couper la baraque ...Il aurait défoncé le gars directement et simplement !!

    Mais bon zoro et moins rapide que ces deux là donc bon,pas facile pour lui...)

     

    Dans le sbs sa précise que zoro a une réactivité niquel mais ensuite ces plus trop ça... Brook par exemple quand il dit dans 3 pas tu meurs !! Bas tu vois rien du tous avant qu'il referme son sabre tellement il est ultra rapide !! Même pas tu sais se qu'il sais passer comparé à zoro happy

     

     

    Moi je parle de l'explosivité, de la vitesse mais aussi de l'agilité et surtout des mouvements. La vitesse dans son global quoi. 

     

    Ouais ces facile de retourner la question à son avantage alors que je parlait de rapidité  simplement mdr . Du coup tu me la fait à l'envers car j'avais rien précisé de plus ^^. Donc dire que zoro ces pas le plus rapide ces vrais. Juste j'avais pas précisé que je parlait d'une course ahah (gniacgniac )

     

    Prenons un exemple réel si tu veux bien ; Usain Bolt est l'homme le plus rapide du monde SUR 100 mètres en ligne droite on est d'accord. Mais a-t-il pour autant un coup de poing plus rapide qu'un Floyd Meyweather ? Je ne pense pas. 

     

    (La sa m'intéresse car j'attends ces combats à l'ufc bientôt peut-être X)

    Gregor me manques ahah )

    Bref, pour te dire y en a qui son nul et d'autres qui peuvent être bon en tout ...Mais pour moi ces la persévérance et la technique qui va faire que tu fait party des meilleur par là suite aussi.

    Usain seras sûrement plus rapide élancé quand il frappera  car ces un sanguin et en plus tu choisis pas vraiment le moins rapide aussi l'ami MDR  ;).

    Mais floyd à le dehencher et la technique pour de meilleur frappe puissante !! Les leger sont souvent plus rapide et vif que les grand plus puissant. Les combats sont souvent plus rapide comme tu sais .

    donc zoro et fort car il soulève des poid toutes la journée, mais du coup il perd en rapidité comparé à un poid plus leger vif. Mais par contre zoro serait plus puissant car ces un monsieur muscle,et donc perte de vitesse comparé à un leger comme sanji qui sera plus vif (car oui on comparé les strawhats un l'ami ?X) je disais que zoro était moins rapide que sanji et luffy, mais pika et pas un strawhat winktongue)

     

    En gros Brook peut sans doute courir plus vite que Zoro cependant si combat il y a, Zoro sera plus rapide que Brook dans ses mouvements et ses attaques :) 

     

    Brook on le vois pas quand il tranche alors que zoro oui...

    Brook et plus vif et plus rapide même si zoro et plus plus puissant et techniquement aussi avec sa volonté de ouf.sa n'empêche pas qu'il soit rapide mais un peu moins que Brook ou sanji qui par exemple, à frapper oven sans même qu'il sans aperçoive qui lavais frapper !!

    Zoro aurait jamais attaqué aussi rapidement par exemple.

     

    Je le répète, Zoro en 1 Vs 1 est très très rarement pris de vitesse par un ennemi. Il est très réactif et ses mouvements sont très très rapide il n'y a qu'à voir sa rapidité à se rapprocher de l'ennemi.

     

    Ouais sa n'empêche pas que sanji et Brook auront des geste plus rapide  , et que tous ces ennemis à zoro jusqu'à présent ,  était moins rapide qu'eux simplement aussi X)

    Ces une bonne possibilité aussi ahah 

     

    Pour moi niveau vitesse au combat Luffy, Zoro et Sanji se valent.

     

    Ouais je suis d'accord quand-même t'inquiète ,on va pas chipoter pour des secondes des centièmes X)

     

    Ensuite je suis pas fanboy de Zoro (je préfère Sanji d'ailleurs) mais force est de constaté que depuis l'ellipse le gars il bronche pas et est badass à mort ! 

    Après niveau puissance brute je trouve que c'est lui le plus impressionnant de l'équipage.. Ce qu'il arrive à faire avec ses sabres et sans FDD c'est de la folie et le gars tellement il est puissant il peut faire des attaques tranchantes et puissantes sans ses sabres x) 

     

    Ouais même si je dirais qu'on en a vus quand-même beaucoup plus de luffy... zoro oda la gardait un peu trop au chaud  pour moi aussi,mais ces pour la bonne cause je pense !( pour cette arc y a pas moyen que oda continue à le gâteau chaud le malinois )

    Donc oui badasse,mais un peu avec sa force cacher comme sanji aussi.(son oeil X)

    Et en force brut sanji à soulever le gâteau de bigmom quand même X) et il a pas eu besoin de s'entraîner pendant des journée entière donc bon....ça reste à voir car sanji n'a pas de fruits du démon aussi frero numéro 7 hein !?

    Et oui il peut faire des attaques tranchantes et puissante sans ces sabres,et  plus puissante combinais avec ces sabre certes. Mais sans canif pourrait t'il se battre nikel à main nu ?? Possibilité qu'il se prenne une grosse cartouche même par sanji si même pour s'enfuir il se perd au bout de 50 mètre mdr  !!(zoro le mwano happy )

     

    Mais c'est normal il est le seul de l'équipage à s'entraîner H24, il soulève du poids tout le temps du coup sa force est démentielle..

     

    Ouais il a une force un peu à la garp peut-être....une force sans fruits du démon ...mais retransmait surtout sa puissance dans ces sabre pendant que l'ames de ces sabre le protège à leur tour ^^ (zoro ne veus aucun pète sur ces sabres,donc hda à fond pour ces sabres obligatoire

     

    Pour la Birdcage je te trouve dur, même Fujitora n'a rien pu faire et ils n'ont trouvé comme moyen que de la retenir donc c'est qu'elle doit bien être solide ^^

     

    Quand on me dit que rien lui résiste à zoro jusqu'à maintenant,et même mingo ^^ ,j'aimerais bien te dire oui mais là on a bien vus un zoro qui savait même pas comment faire !! Même si fuji y arriver pas (soit disant car peut-être pas sûr LOL ^^ source ? MDR winktongue )

     

     

     

    Mihawk rien qu'avec son cure dent il balaye tous les épéistes de GrandLine ^^ Et dès qu'il sort la Lame Noire il met en PLS tout le Shinsekai xD

    Ouais sa reste à voir ahah .

    je rêve que sa soit vrais comme toi mais des que je remet pieds sur terre ^^ , je me dit que même shanks lui faisait la misère !!

    Et j'aimerais bien le voir sortir son curdent contre mon roukin rooks .

    Tu m'as fait trop rire car en faite,je suis aussi d'accord avec toi sur beaucoup de choses...( Ouais je suis un fanboy aussi de zoro et tous les trawhat donc bon X)

    Bon sa faisait longtemps que j'avais pas posté ici autant que ça alors que j'avais dit que je reviendrais pour la prochaine battle simplement.....Vous m'avez bien ue en me tenant par la jambe noir mdr X)

    Bon à bientôt sûrement du coup winktongue

     

    39
    Mercredi 4 Juillet à 05:27

    Non j'avais rien précisé de plus que la rapidité l'ami Mugiwara1384 ,50 mètre ces un exemple aussi de rapidité ou zoro aurait pus faire autrement sans couper tous le paysage rien que pour flambais devant les mino de 8 ans MDR

    Et puis rien de grave d'être moins rapide,ça fait pas tous aussi . Après pour Bolt je pense que ces pas le bonne exemple ^^, ces tu vraiment que bolt est moins rapide ? Peut-être il l'arrache hein ?

     

    Ces comme quand j'allais au collège,les gas faisait de l'athlétisme et s'entraîner à mort comme zoro et beaucoup les prenait pour des ouff,et moi je bater certain record régional de certain amis sans m'entrainer à la sanji ^^... Donc bon, je dirais que j'ai une grande vitesse d'exécution avec mais bras certes aussi, et que les prof de sport voulait absolument que je me tardine ces sport comme le lancer de disque pour qu'il se la pète ensuite...

    Mais moi rien à foutre de gagner, je préfèrais être avec ma famille dehors MDR ^^

    Des fois tu crois être fort mais ,se champion qui a gagné 50 victoires juste au point !!

    qu'il viennent faire son mariol sur un vrai ring à l'ufc contre mcgregor ou tous les coup son permis casiment..

    Il verra que sa sera pas forcément lui le plus rapide avec les bras,car gagner 50 victoires sans défaite n'a jamais voulu dire que sa était le gars le plus rapide en box !!! Ces le plus fort en box,mais pas le plus rapide car ces un autre sujet. Donc Bolt peut être plus rapide que lui peut-être aussi^^

    Oupss,à bientôt aussi l'ami( car quand je revenais plus,je te lisait et j'étais souvent d'accord avec toi et j'aime bien te lire à vrais dire...Juste tu m'as pas dit merci pour le lien...Donc  je m'en rappellerai quand-même mais ,ces pas grave MDR coolwinktongue

    40
    Mercredi 4 Juillet à 16:59
    Salut à tous !
    Perso j'ai bien aimé la scène avec Zoro, mais je trouve un peu injuste qu'il ai eu un tel traitement de faveur par rapport aux autres mugis.. Oda a quand même fait jouer la carte du fanservice pour le coup car il sait que Zoro a un fanclub beaucoup plus important donc il lui a donné plus de pages et une action badass que n'ont pas eu les autres...
    Et moi je trouve ça totalement injuste car perso Usopp et Robin m'avait largement autant manqués que Zoro !! (à la rigueur Franky bon..) Et leur voir attribué à peine une page chacun m'a frustré et m'a même fait un peu de peine quand j'ai vu que Zoro (dont je suis pourtant fan moi aussi) avait eu 5 pages et une action badass..
    Alors que concrètement ya aucune raison, Zoro n'est pas le personnage principal de One Piece, il n'est pas le capitaine des mugis.. Donc ce traitement de faveur n' est justifié que par le fanservice.. Ça m'a un peu déçu..
    41
    Mercredi 4 Juillet à 18:35

    Pinokyo No Mi

    Oda tourne lui même en dérision la question en disant que Zoro se perdrait MDR c'est clairement pas un indicateur de vitesse globale la c'est sur la vitesse de course, Zoro avec une propulsion au sol il peut monter de 100m dans le ciel sans pression, il peut esquiver les attaques de Hody facilement et réussir à le trancher sous l'eau !!!!!!!!!!! 

    Le mec soulève des altères de 10 000 kg sans pression ces gestes sont tellement vifs et souples tu te rends pas compte, sans oublier le poids de ses katanas ( et son poids à lui ce gros tas de muscle là ) 

    Et pour Mayweather je peux t'assurer qu'il envoi des jabs bien plus rapide qu'un ussain bolt, son style de boxe ne plaît pas à tout le monde en général les gens préfèrent ceux qui rentrent dans le tas, mais il a une allonge de fou et je peux t'assurer que t'as peut être pas l'impression à la télé mais ces coups sont très très rapides. 

    Bref, chacun son opinion là dessus mais je reste persuadé que Zoro est le 2 ème plus ( vif/rapide/agile/réactif ) de l'équipage et qu'à part le gear 2 de Luffy personne peut le surprendre de vitesse, d'ailleurs faut pas oublier que Luffy a appris le soru du cp9 sur le tas grâce à son talent naturel, ça m'étonnerait pas que Zoro puisse faire de même, et les 3 secondes tu meurs de Oda c'est clairement voulu pour donner un style au personnage c'est tout, c'est archi stylé ça s'arrête là, pour Zoro oda a opter pour un style plus agressif dés le départ avec le oni giri, mais un shishi sonson est surement tout aussi rapide qu'une technique de brook. 

    Hiha

    Fan service oui mais en soit je vois pas comment il aurait pu donner un moment classe à chacun des persos dés le départ, là ça correspond à la personnalité, en plus on se doutait depuis un moment que le sabre de Zoro lui attirerait des problèmes, avec Luffy c'est les 2 plus gros perturbateurs sur chaque arc ils cherchent à se battre et foutent la merde de partout, donc en soit ça reste cohérent. 

    Je vois mal un autre mugi s'attirer des problème dés le départ, mais tkt pas ils auront tout le temps de s'illustrer dans cet arc qui promet du très très lourd ! 

    42
    Mercredi 4 Juillet à 21:49

    Je viens juste de remarquer un truc qui m'avais complètement échappé mais Zoro ne semble même pas utiliser le haki avec son petit couteau ça en dit long sur sa puissance 

    43
    Mercredi 4 Juillet à 23:52

    salut les nakamas, ça fait des semaines que je ne commente plus, j'ai pas eu le temps, et c'est seulement aujourd'hui que je peux enfin lire le 909...

    Et bien moi je l'aime bcp ce scan car enfin on revoit les autres, Zoro en tête, quel kiffe, il m'avait trop manqué, quelle badassitude, et quel plaisir de revoir enfin Neko et Marco.

    Oui moi aussi je seras déçu si Marco ne venait pas à Wano, mais rien ne dit que ce soit le cas, il peut encore changer d'avis pour mille raisons.

    Alors oui, comparé à la rêverie on en apprend moins sur l'histoire, mais il devenait urgent de revoir les mugy. Ceux qui pensent que Zoro a merdé sont naïfs, vous savez bien qu'Oda aime jouer aux surprises avec ses fans, ça fait très certainement partie du plan même s'il dit désolé à Kinemon, c'est peut être juste car les mugy ont décidé de ne pas suivre tout le plan de ce dernier, mais Oda sait bien où il le fait aller. Et puis de toute façon il ne pouvait pas se laisser tuer...

    Pour moi Zoro reste le plus badass de tous les mugy. Il assure en toutes circonstances.

    J'espère juste que Oda ne nosu fera pas passer des dizaines de scans sur le développement de l'infiltration des mugy, on en a rien a foutre de savoir comment Robin va réussir à placer sa main au bon endroit pour être une parfaite Geisha, je veux de l'action hahaha.

    Et maintenant j'espère avoir plus de Rêverie, puis bientôt la réunion des minks et des mugys... ensuite l'arrivée du grand équipage des chapeaux de paille et sa flotte gigantesque, ça va chier grâve...

    Hâte d'être à après demain, pas seulement pour le 1/4 de finale hahahaha.

     

    44
    Jeudi 5 Juillet à 03:55

    ZORO-WARA

    je pense pas que ça fasse partie du plan hein ^^ il a juste été accusé à tort je vois pas ou ça mènerait de se faire capturer volontairement puis de tuer son exécuteur volontairement, peut être que ça n'aura pas de graves conséquences si Zoro prouve que le magistrat était l'assassin en question mais dans tous les cas je doute fortement que ça fasse partie d'un quelconque plan. 

    Leur but c'est de se faire discret pas d'attirer l'attention à la base ^^ ça m'étonnerait pas qu'un sbire de kaido soit mis au courant d'ailleurs. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :