• One Piece Scan chapitre 910 en VF version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Je vous invite à lire et commenter le chapitre 910.

    Désormais, la VF sortira plutôt sur Scantrad si vous avez suivi leur actualité !

     

    Découvrez également les notes attribuées au chapitre 909 ci-dessous :  

     

    One Piece Scan chapitre 910 en VF version Française - Lecture en Ligne

     Soit une moyenne générale de 9.36/10 

    One Piece Scan chapitre 910 en VF version Française - Lecture en Ligne 

    Lecture en ligne du chapitre 910 de One Piece VF en Français
             Télécharger le chapitre 910 de One Piece en Version Française

           Discuter du Chapitre 910

                                                                 Noter ce chapitre

                                                                                      Merci à Scantrad France

     

      

    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 910 VFOne Piece Spoils du Scan Chapitre 911 VF »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet à 10:35

    un bel univers s'annonce a nous mais ca n'est pas le scan du siècle !

    Sacré Luffy toujours aussi farfelue.

    2
    Vendredi 6 Juillet à 10:47
    Enfin, les mugiwara arrivent à Wano, j'attendais ça depuis longtemps! Par contre je pensais qu'ils devaient passer par Zou avant, avaient-ils un éternal pose pour se rendre au pays des samouraï?
    Même si ça m'a fait plaisir de revoir l'autre partie de l'équipage ça fait bizarre d'enchainer avec ce chapitre juste derrière, ça rend le précédent un peu inutile ou bien c'est juste mon impression ou plutôt il aurait été mieux de l'avoir après je ne sais pas trop expliquer mon ressenti vis à vis de ça.
    Oda se lâche complètement ici au niveau du bestiaire et ça fait plaisir, plein d'animaux assez légendaires tirés du folklore japonais et c'est quelque chose que j'aime beaucoup.
    Personnellement, un chapitre que j'ai beaucoup aimer et l'entrée à Wano est l'une de mes préférées avec celle de Skypiea et l'île des hommes poissons, Luffy séparé des autres pour une nouvelle aventure qui s'annonce géniale à suivre semaine après semaine. Voir le sunny échoué change beaucoup de leurs autres arrivées dans les îles du Nouveau monde et ce n'est pas pour me déplaire.
    Nami superbe dans sa tenue et mantion à sanji et chopper qui m'ont bien fait rire. Carrot animée par l'esprit d'aventure ça fait plaisir à voir je serai très déçu si elle ne rejoignait pas les mugiwara.
    En somme un chapitre que j'ai beaucoup aimer et impatient de voir la construction de l'arc par Oda. Wano semble immense et je pense que Zoro & co sont assez loin dans l'île par rapport à leur capitaine car je pense que Wano doit être séparer en de nombreux districts. Chapeau à l'auteur pour son design que j'ai trouver très inspiré ici.
    Mon seul point noir reste dans ma perturbation du chapitre précédent qui après lecture de celui-ci me donne l'impression qu'il aurait du se placer au suivant en gros celui-ci aurait du être le 909 et la partie sur zoro, robin, ussop et franky aurait du être pour moi le 910, peut être Oda a t-il trop voulu faire plaisir à ses lecteurs.
    Vive Wano et vive One pièce car la hype est là pour moi. Il me tarde d'être la semaine prochaine!
    3
    Vendredi 6 Juillet à 11:01

    Salut à tous,

    Bon on est loin des scans de malade sur la rêverie ou la fin de l'arc Todland, mais un scan très sympa quand même.

    J'ai beaucoup aimé l'esprit un peu léger de découverte de monde merveilleux propre à One piece qu'on retrouve ici. 

    Une belle entré à Wano, Luffy toujours aussi loufoque, ca fait du bien après les scans un peu plus dure qu'on a pu avoir précédemment.

    Reste plus qu'à mettre l'action en place...

    4
    Vendredi 6 Juillet à 11:39

    Coucou les copains :)

    Un scan sympathique pour l'arrivée des Muggis à Wano, c'est pas fouf fou mais c'était agréable et le meilleur est à venir ^^

    Perso j'ai adoré les yeux illuminés de Carot, elle prend goût à l'aventure avec les Muggis :)

    5
    Vendredi 6 Juillet à 12:06
    C'est moi où j'ai l'impression que le groupe de luffy est pas vraiment arrivé à wano ?
    6
    Vendredi 6 Juillet à 13:39
    Yo tout le monde !! Pas ouf, pas ouf ce chapitre, mais bon, on pouvait pas rester éternellement sur des chapitres du niveau de la rêverie, fallait bien qu'on retrouve des chapitres un peu plus "normaux" ^^ Bon bah grand chose à en dire de ce chapitre, il va pas entraîner une tonne de débats je pense.. Ya juste la phrase de Luffy "si on fait un tour du monde on pourra tous les retrouver" qui a un peu attiré mon attention, faut-il imaginer un nouveau tour de Grand Line après Raftel ? ^^ Vivement les retrouvailles de tous les mugis !! :)
    7
    Gotrax
    Vendredi 6 Juillet à 14:00

    je vois le début du chapitre je me dis tien il me dit quelque chose ce style graphique de la mer. Puis dans les dernières pages (page 9) il le fait : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Vague_de_Kanagawa cet hommage à son pays et son art Oda nous réserve que du bon sur l'aspect culturel nippon avec cet arc. Aller on se retrouve la semaine pro et One Piece c'est la vie !!!

    8
    habilebill
    Vendredi 6 Juillet à 14:22
    bien vu la référence, j'avais également noté. Magnifique cette mer
    9
    Monkey D Bleck
    Vendredi 6 Juillet à 14:42

    J'ai clairement l'impression qu'ils ne sont pas à Wano, mais sur une île proche (comme Greenbit pour Dressrosa) et que cette île est celle ou Zoro s'est entraîné avec Mihawk d'où la présence d'un babouin épéiste !! 

    10
    Vendredi 6 Juillet à 15:12
    Yo mina scan simpatique meme si j aurai preferer les voir debarquer de nulle part au momment ou on s y attend le moin
    Mais j ai aimé quand le crabe pince le nez de luffy
    11
    Vendredi 6 Juillet à 15:14
    Au fait petite pepite pour ce que ca interesse lafite bois du kack daniels et pour éviter le placement de produit oda a appelé ca du jacky daniel
    12
    Vendredi 6 Juillet à 18:58

    Je ne sais pas, il est nettement moins bien que les autres chapitre, et même si c'est le titre, je ne suis pas certain qu'ils soient arrivé à Wano.

     

    Pour ce qui est de la mer , est-ce que nous somme proche d'All Blue ?

    13
    Samedi 7 Juillet à 02:13

    Le chapitre est pas ouf mais il se laisse lire. J'ai bien aimé la présentation de Luffy avec sa prime de 1.5 milliards. 

    En fait après les chapitres dingues de la rêverie et le retour des mugiwaras sans oublier l'action de dingue de Zoro du dernier chapitre forcément ça parait un peu faible.

    Comme tibag j'aurais préféré les voir débarquer de nulle part pour foutre le bordel. 

    Avec Brook, Nami, Sanji, Chopper et Carrot qui ont disparu j'ai l'impression que Wano va démarrer doucement. D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi eux se retrouvent on ne sait où alors que Luffy est juste à côté du Sunny. Peut-être un rapport avec le poulpe ? mais pourquoi laisser Luffy dans ce cas ? 

    J'attends de voir comment Oda va amener la suite mais de base que l'équipage soit séparé m'emballe pas plus que ça. 

    Le babouin avec le sabre me fait espérer pas mal d'action mais j'espère qu'on va pas perdre trop de temps à rassembler l'équipage parce que perso ce que j'attends de Wano c'est Zoro qui rassemble des samouraïs, l'équipage de Kaido et le Shogun.

    Je vais quand même lancer une petite hypothèse avec le peu qu'on a eu dans ce chapitre. Oda a dit qu'il allait introduire une des légendes de One piece à Wano. Peut-être que cette légende (certaines théories parlent de Scopper Gaban) vit en ermite à l'écart de la population, dans les bois d'où sort le babouin, et qu'il l'a justement dressé pour empêcher les intrus d'approcher.

    14
    Samedi 7 Juillet à 07:28
    Scooper gaban ? Ba ouai ca serai cool de le voir il verrai luffy le dresser a son tour se serait rigolo
    15
    Dimanche 8 Juillet à 01:23

    Salut tout le monde, chapitre assez pauvre, le seul truc que j'en retiens c'est l'article parlant de BM et Kaido, est-ce un article qui reprend ce que nous savons déjà à savoir la discussion entre les deux et possibles alliances ou bien est-ce un article dédié à Kaido et un autre dédié à BM qui possède quelque chose, a fait quelque chose. Personnellement je préfère la deuxième idées, car je pense que Jinbei et les HP, ainsi que les germas ne n'en sont pas sorti face à la famille Charlotte ^^ 

     

    Wano Kuni 

    Alors là faudrait qu'on m'explique... Ils sont arrivés à Wano Kuni en remontant une cascade, puis ils ont été aspiré par un tourbillon.. Quelle entrée complètement WTF !! Mano Kuni est bel est bien coupé du monde ^^

    Je ne sais pas si ce n'est que moi qui est pensé à sa, mais le Sunny échouer sur la plage, la manière dont ils sont entrés et le crabe qui vient réveiller Luffy, fait surement reference à Pirate des Caraïbes xD 

    Apres je ne pense pas qu'on soit à Wano Kuni tel qu'il nous a été presenter, j'imagine Wano comme une grande île séparer par des lacs, des rivières, peut être que Luffy se trouve sur un lieu abandonné, reculé, non civilisé.. D'autant plus que cela fait trop cliché, un babouin avec un samouraï mdr 

    Pour ce qui est du chien sanglier bizarre, je me dis que Kaido doit posséder un FDD dans le même style

     

     

    zorro D Aurelio 

    Scooper Gaban, pourquoi pas.. Après par légende est-ce qu'on entend une légende lié au OP ou bien un personnage légendaire ? 

    16
    Dimanche 8 Juillet à 04:03


    [IMG]

    Luffy aurais peut-être pus arriver sur une de ces 4 terre du japon mon ami Angel D shichibukai wink2

    Japon ~~ un parallèle a one pièce on se comprend hein ?;)

    Super chapitre comme d'habitude winktongue

    Et bon débat à tous winktongue

    17
    Dimanche 8 Juillet à 15:07

    PINOKYO NO MI 
    Effectivement c'est possible et peut être qu'il n'est pas encore arrivé sur une des quatre îles, mais il est tout simplement sur les petits iles à cotés ^^ 

    18
    Dimanche 8 Juillet à 22:31

    Bonjours les amis :)

    cela fait vraiment très longtemps c'es cool q'on se retrouve sur l'Arc Wano. j'ai attendue ce moment depuis des année 

    mon avis sur les chapitre précédent l'arc Zou et Big Mom c'es ce qui ma fait arreter les hypothèse :)

    je revien en force Wano commence enfin et j'ai hate 

     

     

    909 ____non mais Zoro quelle puissance :D:D:D

     

    910 ____une belle aventure qui commnece un Arc qui s'annonce riche 

    le Sunny échouer sur la plage une belle entre je trouve :) j'ai adore l'image et le crabe ect sa colle parfaitement aux monde des pirates je trouve sa Genial des petit details mais qui font la différence 

    je hate de voir sa en Anime :) meme si l'anime ne reflété pas la réalité des scan.

     

    Hereux de revenir dans l’équipage et de partage quelques théorie avec les amis come au bon vieux temps :D

    19
    Lundi 9 Juillet à 10:31

    Øuais ces une bØnne Øption aussi Angel D shichibukaiwink2 

    D'ailleurs luffy et face à un grØs sabreur !! Peut-être une connaissance à zørø  ?;)

    øu de la famille à luffy LøL .. dans tøus les cas luffy va sans faire un pøte je pense. il va sûrement avoir combat avant d'aller manger ensuite et de bøire un saké d'amitié tous 2

     

    salut møn frerø rørø saké !!!!  sa va bien ?8)

    Sa fait un super bail qu'øn t'avais pas vus yescool , ca fait plaisir de te relire sache le ( enfin persø je le pense 8) ,car øn te revoyais plus....(on crøyait tous que tu était tømber amøureux cømme sanji et pudding MDR X))))))

    mon cœur mettait des bars au ø de partØus du cøup _____je savez plus quøi faire ____ winktongue

    Je cømprends qu'avec cette arc , wanø dégage de la puissance déjà rien quand cømmencant !!!

    Et ça !! Je suis à 100% d'accørd avec toi ça dønne envie à mørt !!!

    Du cøup ,te revoilà en førce , et ca fait plaisir X)))

     

    (Et toi tu me reconnais par contre l'ami avec mon nouveau nom de farceur ?8)))))

    À bientôt mØn rørø !!!winktongue

     

    (Ps ....bolt a plus d'allonge que se sataner boxeur , faut pas me la faire à l'envers aussi...Et ces pas le même poid aussi hein l'ami X)

    Déjà fait de la boxe,mma,lutte et et danse.....oups je devrais pas dire ca parcontre LOL X) donc bon quand on vois sanji aller sauvait mousseline en chootant oven sans se faire voir,il y une différence quand-même entre la vitesse zoro y a pas photo !! Mais ca n'empêche pas que zoro  Et rapide  mais n'aurait jamais pus se déplacer ainsi ou comme brook !!!

    Bref,sa ma fait plaisir d'échanger mais tu n'as pas tout à fait tord aussi, car j'adore zoro et pour cette arc je serais pour lui à mort...

    Et je decouperais tous celà qui parlerons mal de lui mdrrr X))))

    À bientôt l'ami  winktongue

     

     

    20
    Lundi 9 Juillet à 12:57

    Salut la nakamas.

    Scan pas terrible, sauf au niveau esthétique avec l’atmosphère estampe Hiroshige/Hokusai très impressionnante, mais en revanche ce scan nous annonce un arc Wano de malade.

    Il va y avoir de la castagne, de la puissance et je sens aussi beaucoup de bouleversements et de révélations.

    J'imagine que beaucoup ici sont déçu que le passage rêverie ait été si court, c'est sûr que c'est toujours étrange scénaristiquement de laisser des chose en plan sans transition, un peu frustrant, mais je pense que Oda voulait juste planter le décor pour ensuite pouvoir y revenir en apartés fréquentes pendant l'arc Wano.

    Le coup du roi invisible c'est certainement le cœur de l'intrigue One Piece, je vois venir une cassure au sein des tenryubito, au sein de la marine aussi, au sein des rois du monde, au sein des pirates.... à la fin je pense qu'il restera seulement 2 camps pour un affrontement final :

    -D'un côté ceux qui sont de mèches avec les manipulateurs de l'ombre ou ceux qui y trouvent leur compte et décident d'appuyer le système en place.

    -D'un autre côté ceux qui se rangeront du côté de la vérité, (donc des Mugy) et qui décideront de devenir des dissidents au système en place.

    Selon mon humble point de vue Wano sera le début de la fin de l'histoire avec 2 yonkous qui disparaitront d'un coup, pendant ce temps je vois bien une embrouille parallèle entre BN et Shanks qui ferait mourir ce dernier ou au moins le rendre inopérant, ce qui ne laissera qu'un seul yonkou en place, puis toujours en parallèle des embrouilles découlant de la rêverie entre rois/tenryubito/révo/marine/gouvernement mondial...

    EN gros "CA VA CHIER" mdr

    Je vois bien Fugitora et bien d'autres se rallier à Luffy après l'arc Wano.

    Pas de pause cette semaine, ça c'est bon aussi ;)

    Hâte que les mugy se retrouvent au complet, et d'accord avec ceux qui espèrent que Oda va pas nous répéter une énième séparation entre Luffy et les autres dès le début...

    21
    Lundi 9 Juillet à 16:38

    Angel of shishibukai : Nami dit bien Kaido ET Big Mom ont...

    22
    Mercredi 11 Juillet à 07:52

    Ces sorties les spoilers les frères au cas où yeswinktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :