• One Piece Scan chapitre 913 en VF version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Je vous invite à lire et commenter le chapitre 913, dégustez le car on enchaîne avec une autre pause la semaine prochaine suite aux vacances au Japon !

    Chapitre disponible directement en VF.

     

    One Piece Scan chapitre 913 en VF version Française - Lecture en Ligne 

    Lire le Chapitre 913 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 913 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 913
    Noter le chapitre

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 912 a récolté une moyenne de 8.8/10, ci-dessous les détails :

    One Piece Scan chapitre 913 en VF version Française - Lecture en Ligne


     

    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 913 VFHypothèses pour l'Arc Wano Kuni »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août à 10:28

    Bon bah on n'apprend pas grand chose et quand c'est parsemé de pauses comme ça c'est toujours moins savoureux... vivement la suite !

    2
    Vendredi 3 Août à 12:09

    Plutôt sympa, mais un peu court.

    3
    AOS
    Vendredi 3 Août à 12:51
    Wouah cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu un chapitre aussi moyen.. Nous n’apprenons pas grands choses, on retrouve des alliés qui aideront les mugis, Bepo et les deux pingouins iront à la rencontre de Zoro et Luffy et donc une possible apparition de Law en mode Samouraï et je me demande quel design Mr.Oda lui donnera, lui qui a toujours porté son chapeau.
    Apres je ne suis pas fan des chignons, je trouve sa laids..

    Cas Hawkins
    Sa faiblesse est dramatique.. Ce n’est pas Hawkins qui a fait un truc pour faire fuir Zoro et Luffy mais c’est la fièvre de la fille qui a empiré et par conséquent le combat c’est écourté..

    De plus il précise encore que sa limite est de 10.. Donc il n’est pas si invincible que ça, mais en vrai un Red Hawk suffirait à brulée sa paille et son épouvantail volant..

    En conclusion, complètement déçu de ce personnage que je rangerai dans la catégorie de mechant arrogant sans valaeur, dommage ce personnage était prometteur


    Ps : Sur tel
    4
    Vendredi 3 Août à 13:08

    Yosh 

    bon chapitre 5/10

    sa fait du bien de retrouver les anciens et aussi les nouveau :D 

     

    PINOKYO NO MI ) a la première lecture ou je t'ai lut come pseudo 'PINOKYO NO MI' j'ai direct compris l'ami haha bengbengkila es de retour.. mais j'ai manque la raison de ton changement de profil.. queceque tu a bien pue faire encore=))))) je revien en force avec un Arc. que j'attendais le plus au monde et sans toi sur ce site ce ne serais pas aussi drole :))) ___la raison de mon absence et une grosse déception de l'Arc Zou et Big Mom 

    Sa me fait plaisir que le premier a rencontre luffy soit Zoro :D cela fait telement longtemps que ce Duo d'enfer n'etait pas ensemble :) ahlala ces 2 la ensemble impossible qu'il passe inapercu ils vont foutre un bordel come pas possible _____Zoro come a son habitude il se balade sur chaque ille.. quelques heure avant il devait pratiquer le 'Seppuku' et ici a la recherche de SAKE  haha. j'imagine que plus tard dans l'aventure il va vole aussi le saké de Kaidou Gyahahaha

    pour les 80% pourcent du manga on voit que Maitre Oda accéléré les chose es c'es tans mieux.. moi je pense que le manga va encore durée facile 10 ans 

     

    revenant au chapitre d'aujourd'hui 

    encore 1 semaine de pause.. Maitre Oda il en profite et tant mieux ce qui compte c'es qu'il soit en plein forme c'es tout :) 

    j'aime bien l’apparence de 'Bepo. Par contre le Jolly Roger partout sur leur kimono pour des infiltrés c'est trop drole :)))) )

     

    Finalement, la chance légendaire de Luffy a surpassé la malédiction du Nidaï Kitetsu. ou alors si on regarde d'une autre facon le fait que Luffy ignore Zoro n'est peut être pas anodin. Le sabre est réputé pour être maudit.. et cela a un impact sur luffy

     

    5
    Vendredi 3 Août à 13:23

    Bonjour à tous, merci à l'équipe pour le scan, j'en pouvais plus de l'attendre, enfin le voilà !!!!!

    C'est un bon chapitre pour moi, franchement le duo Luffy Zoro m'avait trop manqué, bon déjà Luffy qui se tape avec le sabre mais comme il le fait d'habitude, j'aime beaucoup l'idée, je remarque que comme on pouvai s'y attendre Luffy n'a pas était gêné par le démon du Kitetsu.

    Je trouve ça génial de voir Zoro a coté qui est dépité car Luffy s'en fou royal de la manière "habituelle" de se servi d'un sabre, il jette même le fourreau ce fou. Bon j'avoue que du coup je doute que Luffy garde le sabre car Zoro finira par lui prendre des mains il pourra pas supporter çà longtemps MDR.

    Plus sérieusement le kitetsu de Zoro étant le seul de ses 3 sabres a faire partie des 50 grandes lames, comme de par hasard Luffy porte celui de la catégorie supérieur, donc logiquement Zoro devrait brisé son kitetsu, ce qui l'obligerait à surpasser ses limites actuels, car si Zoro était largement supérieur a tous ces adversaires rencontrés jusqu'à mtn, il n'a donc pas repoussé ces limites et donc progressé autant qu'un Luffy, Brook ou encore Franky, proportionnellement à leur niveau respectif bien entendu.

    Bref tout ça pour dire que du coup le kitestu supérieur devrai remplacé celui de catégorie inférieur que possède Zoro, perso je veux pas qu'il se débarrasse de shusui, de plus je ne vois pas l'intéret pour Zoro d'avoir 2 sabres maudits.

    Le "combat" avec hawkins permet de situé un peux mieux le potentiel de hawkins, que je trouve encore plus intéressant perso, car je me demande vraiment ce qu'il peut y avoir d'autre dans son jeux de carte, combien peut-il porté de poupée maintenant et quel sont les autres possibilité qu'offre son pouvoir;

    Je note que hawkins a fait saigné zoro, même si ce n'étais rien du tout, si je ne me trompe pas, je crois que seul fujitora a fait saigné zoro depuis l'entrée des muggi dans le nouveau monde, pour moi Oda nous montre qu'il ne faut vraiment pas le sous-estimé. 

    J'aime bien la façon dont la fuite est amené, je trouve ça bien car ni Luffy et Zoro, ni hawkins ne sont discréditer dans cette "échauffement", sachant que luffy comme zoro avait un peu oublié tama avec tout ça, donc l'intervention du chien est parfaitement logique, tout comme la réapparition surprise et donc la présentation de la personne sauvé par Zoro, que perso j'avais zappé, O-Tsuru patronne d'un salon de thé, Oda nous a bien eu, on pensé allé chez un médecin mais non ce sera un salon de thé yesyes.

    Bref hâte de voir ce que nous réserve ce salon de thé, malheureusement on va devoir attendre un peu pour en savoir plus. Je sais à quel point cela peut-être frustrant mais tout le monde a le droit a du repos et un peu de vacances, surtout pour le jump qui est là pratiquement en permanence. Il le mérite largement je pense.

    Perso cela fait 18 ans que je suis One Piece, j'en ai bientot 24, ce manga en particulier m'a accompagné pratiquement toute ma vie, je pense que je ne suis pas le seul ici d'ailleurs smile.

    Je pense que l'on peut attendre encore un peu non ? On a toujours était récompensé pour notre patience par One Piece et Mr Oda. Vu ce qui nous attend ne soyons pas si pressé car le jour oû One Piece sera fini, je pense que pour beaucoup d'entre nous cela signifiera la fin d'une époque, pour moi les choses ne serait plus pareille, jamais un manga ne pourra me faire rire, pleurer ou vibrer autant que One Piece. Donc patience les amis et savourons chaque chapitre de ce merveilleux manga.

    Hate de connaitre vos avis tout le monde, encore merci a l'équipe pour ces chapitres chaque semaines et tout ce que vous faîtes pour nous faire partagé votre passion de One Piece.

    6
    Vendredi 3 Août à 15:16

    Hawkins n'a jamais dit que sa limite de poupées était de 10, il a dit je cite: "Si j'en porte 10, je peux mourir 10 fois".

    Ce n'est qu'un exemple comme un autre, on ne connaît donc pas sa limite. D'ailleurs pour moi sa seule limite, c'est le nombre de subalternes qu'il a.

    Et il n'est pas faible du tout, ce n'était qu'un échauffement, il ne se donnait pas à fond, à vrai dire, j'ai l'impression qu'il a laissé Luffy et Zoro fuir.

    7
    Vendredi 3 Août à 17:36
    Le contexte du chapitre ne permet pas de l'apprécier pleinement, trop court et suivi d'une pause consécutive. C'est pas évident. A part cela, j'ai apprécié l'attitude de Hawkins de ne pas se dégonfler fasse a des combattants exceptionnels. Il admet n'avoir aucune chance en les attaquant de front, mais il est conscient que son fruit du démon peut mettre en difficulté ses adversaires, aussi fort soit-il. Je ne pense pas qu'il y aurait un second round mais plutôt une proposition d'alliance.
    La suite était moins intéressante avec cette femme sortie de nulle part. Il me semble avoir vu la même tête sur le premier chapitre de l'arc Wano.

    Ensuite, le sumo a quand même du goût avec cette belle femme qu'il essaye de séduire tant bien que mal. J'aimerai bien voir un duel entre Luffy et lui, histoire qu'il laisse tomber pour de bon son délire.

    Un 6/10.
    8
    Vendredi 3 Août à 18:31

    C'est pas sûr qu'il y ait un duel Luffy/Sumo, étant donné que les pirates de Law veulent intervenir avant que Luffy ne cause du grabuge, mais connaissant Luffy...........

    9
    Vendredi 3 Août à 19:21

    DeathStroke OP 
    Effectivement, je vois aussi Zoro récupérer le sabre que Luffy porte actuellement, je ne sais plus qui avait émit l'idée comme quoi, il serait possible que le sabre de Zoro soit briser par le Shogun ^^ 

    Pour ce qui est du saignement, c'est normal dans la position dans laquelle se trouvait Zoro, il ne pouvait rien faire, c'est pas un utilisateur du HDA style full body comme pouvaient l'être Pica ou Vergo ^^ 

     

    basque op 
    Oui c'est un exemple.. Il y a deux ans sur Shabondy, sa limite était de 10 et maintenant on a le même nombre qui revient 10.. Je ne pense pas être incoherent lorsque je pense que sa limite est de 10.. 

    Là encore je ne suis pas sur que cela soit lié aux nombres de subalternes qu'il a, à Shabondy les poupées étaient reliées à des citoyens lambda arf

    Apres Hawkins a simplement tirée une carte de secours c'est tout.. 

    Cas Hawkins 
    Pour le moment je le trouve faible, ses cartes rendent le personnage fiable mais aussi faible, Zoro le découpe facilement sans Haki, la premiere carte qu'il sort est une carte contre lui. J'espère que son FDD sera mieux exploité aux corps à corps, pour le moment ce personnage ne vaut rien... 

    10
    Vendredi 3 Août à 19:28

    AOS Ah, je ne savais pas qu'il avait dit ça sur Shabondy, mais j'espère que c'est juste un clin d'oeil d'Oda, parce que s'il ne s'est pas amélioré en 2 ans..., il n'est vraiment pas fort, et n'est pas digne de son rang.

    En tout cas, j'ai vraiment l'impression qu'il ne s'est pas donné à fond, et qu'on a encore rien vu du personnage.

    Après, on verra ça prochainement.

    11
    Samedi 4 Août à 06:24

    On va devoir attendre 2 semaines là vraiment ? 

    Déçu que Zoro ne soit pas resté derrière, il n'avais aucune raison de suivre Luffy, il s'est fait blesser assez facilement, ( même si blessure légère ) du coup ouais, je suis déçu de Zoro, vous me direz y a rien eu mais je sais pas tout ce qui entâche sa badassitude me gène.

    Luffy me fume c'est incroyable tellement drôle ce personnage hâte de voir la scène en animé ptdrrr, il s'en fout de tout c'est hallucinant, portrait craché de son grand père ! 

    Encore de nouveaux personnages introduits, ( et assez inutiles pour le coup ) Oda commence à partir dans tous les sens après 3 scans on aura rien pu faire mdr. 

    Let's go jusqu'en 2022 pour la fin de Wano héhé  

    12
    Samedi 4 Août à 23:56

    Yosh :)

    Mugiwara1384) l'idee que Zoro n'aurais pas quitte le combats et reste en arrière me plai bien sa aurais donne un bon 1vs1 320million contre 320million lequelle des deux sera le plus redoutable.. si je devai place les supernova par catégorie de puissance voila comment je pense 

     

    je métrai luffy-zoro en égal car pour moi luffy n'es pas plus fort que Zoro et que Zoro n'es pas plus fort que Luffy(8) dans un vrai duel 1vs1 le résultats sera le meme des deux cote 

    donc je place luffy et zoro kid law urouge drake hawkins killer capone bonney

    apres Oda a choisis de faire fuir le combats d'une très bonne façon je trouve ) Luffy n'a meme pas combattu, et pour Zoro ces blessures sont du au fait qu'il a protéger luffy et la gamine. pas de vrai combats juste une petit démonstration de hawkins 

    moi je attend toujours un vrai combats de zoro contre un adversaire qui va nous montre les limite de zoro plus power up.. contre le Shogun je trouve ce combats presque obligatoire mais je veut un autres adversaire encore plus puissant jack? pas jack un autre plus puissant le meilleurs bras droit de Kaidou. (la plus forte des Calamite plus le shogun voila comment je vois les chose :D 

    13
    Lundi 6 Août à 00:14

    Salut les minas.

    Je le trouve pas mal moi ce scan même si on est d'accord qu'il n'est pas capital.

    Je trouve très bien le début de combat avec Hawkins, on perd pas de temps, ça envoie des tornioles bien puissantes, il y a quelques gagues... et puis on découvre un peu plus Hawkins qui a une vraie attitude de boss badass, jamais peur, toujours calme.

    Je plaidais pour une alliance la dernier fois, mais à y penser de plus près je pense que Luffy ne supportera pas le fait que H sacrifie ses propres hommes pour sauver sa misérable vie, c'est l'exact opposé de ce que Luffy respecte. Donc je pense qu'il y aura 2e confrontation.

    Ceux qui pensent que Hawkins est faible jugent trop vite, s'il est devenu un perso important dasn l'empire Kaido c'est certainement pas par erreur. Par contre en combat frontal il est pas terrible et là je suis content qu'Oda ne tourne pas autour du pot, luffy et zoro mettent tout de suite à l'amende sa minable petite bande, quel pied, hehehe.

    Sinon, un peu d'auto-congratulaiton, comme je l'avais prédit le sabre sera pour Zoro, ça se voyait venir gros comme un éléphant dans un couloir, qu'est-ce que Luffy foutrait avec ça, pas du tout son style. Par contre j'ai une question, pourquoi tant de monde a l'air d'accord pour dire qu'il ne peut pas avoir 2 sabres maudits, qu'il faut absolument qu'il casse le premier? Je ne vois pas le problème..??.. Au contraire moi je dirais qu'une fois maitrisé, Zoro deviendrait un vrai démon ingérable hahaha.

    J'attends vos comments.

    BIses

    14
    Lundi 6 Août à 00:38

    Salut les gas

    Super chapitres comme d'habitude winktongue

    Un zoro qui arrache tous  , ça fait plaisir un mon ami roro saké winktongue , enfin moi j'ai adoré c'était bon de voir notre  zoro chignon aussi puissant et avec qu'une toute petite entaille toute bidon !! yes

     

    Sa faisait un bail ces vrais l'ami yeswink2 ( nous qui pensont tous que tu était amoureux comme notre sanDji avec 3ème œil clown mdr,, obligé de te taquine direct désolé l'ami ahah  winktongue ) 

     

    Et oui moi aussi je l'attendais a mort cette arc depuis le temps... Tout comme toi et il paraîtrait même aussi que Gomugomunomix va dépassé les 1000 commentaires ahah happy

    Merci a toi pour tes jolies mot mon frère roro, ces cool de savoir que j'étais apprécier un minimum par certains crywink2

    bengbengkila et banni jusqu'à l'an 30 000 winktongue  mon roro, et moi j'ai mangé le fruit du bengbeng, un fruit comme luffy mais... Depuis j'ai l'impression d'être envouter par se FRUIT DU DEMON DE KILA   . .. J'ai un troisième œil qui pousse et un soucil qui vrille depuis mdr !!! 

    Et oui j'espère passé plus souvent ducoup si tu es présent aussi mon freroro saké cool

    A bientôt et au plaisir de vous lire winktongue

     

     

     

     

     

    15
    Lundi 6 Août à 20:30

    basque op 

    J'espère aussi, on verra bien..

    ZORO-WARA 

    En effet, ce n'est pas par erreur, mais l'equipage de Kaido, c'est Kaido + les 3 calamités dont Jack et ces calamités ont des subordonnés dont Hawkins et Apoo. 
    Devenir un des leader de l'equipage n'est pas difficile... On n'est pas chez BB ou BM 

    Par contre j'ai une question, pourquoi tant de monde a l'air d'accord pour dire qu'il ne peut pas avoir 2 sabres maudits, qu'il faut absolument qu'il casse le premier? Je ne vois pas le problème..??..

    Parce que émotionnellement  Shusui est de loin ma lame préfère, se serait un gâchis de la laisser à Wano. Rationnellement le sabre maudit actuel de Zoro fait partie des 50 épées de qualités supérieur alors que celle que tient Luffy fait parti des 21 grandes lames, dont fait déjà parti shusui et l'épée de Kuina. Avoir l'épée que tient actuellement Luffy sera le level up de Zoro à Wano. CQFD ^^

    16
    Mardi 7 Août à 05:05

    Je veux un one shoot sur hawkins et rien d'autre ce gros naze la il a osé blesser Zoro et il fait le mec à les poursuivre ? Estime toi heureux qu'ils se barrent ils t'auraient soulevé bien comme il faut 

    17
    Mardi 7 Août à 10:38

    Salut à tous,

    Pour moi hawking va changer de camps plusieurs fois pendant l'arc. Je m'explique, il ne suit que ses cartes, donc j le vois bien s'opposer aux mugiwara jusqu'au moment ou il apprendra que certains des clans de Wano se sont alliés au mugi pour renverser le Shogun, le laissant un peu seul face a eux, donc a ce moment il fera un pacte avec les mugiwaras (et particulièrement avec Sanji ... j'aime bien l'idée du sorcier vaudou faisant un pacte avec notre diable he)

    Ensuite quand Kaido débarquera avec son équipage, renversant la balance des forces, je sens bien la trahison de sa part. Sauf qu'on brise pas un pacte avec le diable ^^. Donc je le vois tomber sous les assaults de Sanji.

    Pour les sabres ... je n'ai pas vraiment d'avis, si Zorro en casse un bah effectivement celui de Luffy sera pratique pour le remplacer (même si théoriquement, ce sabre il l'a juste emprunter et est censé le ramener ...) Si ça casse pas, bah il y a pas de raison que zorro le récupère.

    Au plaisir de vous lire,

    18
    Mardi 7 Août à 20:30

    Salut à tous ! :) 

    Pour moi c'est un scan qui est certes très court mais qui reste de bonne qualité et intéressant :)

    Dans un premier temps j'ai eu peur que le combat entre Hawkins et Luffy/Zoro soit remis à plus tard quand j'ai lu le titre du scan mais au final non ça va ^^ 

    J'ai d'abord bien aimé la scène gag où Zoro veut le sabre et où Luffy veut s'en servir mais finit par filer une beigne au gars c'était trop mortel ^^ Après j'ai bien peur pour notre cher Hawkins que sa future rencontre avec eux ne se solde par une confrontation directe avec Zoro.. 

    On a bien vu dans ce scan qu'au final c'est surtout Zoro qui lui a fait face, profitant d'abord d'une ouverture pour lui placer une attaque directe puis parant ensuite une attaque de la Poupée géante de Hawkins. 

    Et je pense qu'un combat entre les 2 pourrait être sympa car de base je pense que Zoro est nettement au dessus de Hawkins mais son délire de cartes me plaît énormément et cache bien son jeu je pense. En effet, on a vu que ses cartes pouvaient le désavantager mais je me dis que cela peut aussi sacrément l'avantager si il sort les bonnes cartes ! 

    Du coup, Zoro qui est tellement au dessus du lot depuis le début pourrait se retrouver face à un ennemi dangereux qui lui poserait problème car capable de renverser l'écart de force instantanément sur un simple tirage de carte :) 

    Et puis moi je trouve pas Hawkins si faible que ça.. De ce que l'on a vu il n'a fourni absolument aucun effort et à simplement tiré les cartes ^^ On ne l'a pas vu se défendre ni rien donc d'après moi il n'a rien montré. Et puis son côté "invulnérable" grâce à ses poupées peut être très embêtant car avec ça il peut se permettre de tirer les cartes et d'être désavantagé car il a plusieurs vies. Et ainsi il augmente ses chances de survie jusqu'à tirer des cartes qui l'avantage considérablement :) 

    Dans l'autre sens je trouve Zoro toujours aussi badass et impressionnant de facilité.. La manière dont il prend Hawkins de haut et celle avec laquelle il lui place une attaque directe d'entrée de jeu sans forcer je trouve ça terrible ! Même Luffy était choqué ^^ 

    Je trouve que dans nos mugis Zoro doit être le pire adversaire car il ne laisse aucune chance au hasard et saisit d'entré de jeu l'occasion d'en finir rapidement avec son adversaire et c'est ça que je trouve le plus choquant depuis l'ellipse chez lui. 

    Genre il veut pas blesser l'ennemi avec un simple coup ou bien le tester non non le gars dès qu'il peut bim il essaye d'en finir en 1 coup c'est un tueur ! 

    Après je rejoins Sanji Fullbuster et je pense également que Hawkins risque de changer de camps plusieurs fois car il semble effectivement ne se fier qu'aux cartes donc si les cartes lui prédisent de plus grande chances de survie chez mugis que chez Kaidou ou inversement et bien il suivra :) 

    Concernant la femme que Zoro sauve j'ai un peur.. Elle s'appelle O-Tsuru.. Comme l'ancienne VA de la Marine non ??? Y a-t-il un rapport ? Pourquoi donner son prénom en titre de scan autrement ? Aurait-elle elle aussi le pouvoir de rajeunir ? Ou bien cette femme fait-elle partie de la famille de l'ancienne VA ? je m'interroge..

    19
    Mercredi 8 Août à 11:32

    Monkey D kyo, je suis globalement d'accord avec toi, mais justement je vois tellement Zorro au dessus de Hawking que je pense pas que cela ferait un bon adversaire pour lui.

    C'est pourquoi je proposais la solution du VS versus Sanji ...

    Après c'est vrai que en fonction des cartes tirées cela pourrait donner un combat ou Zorro galère un peu, ce qui changerait pour une fois en bien 

    Bonne journée à tous,

    20
    Mercredi 8 Août à 12:14

    Sanji Fullbuster,

    Le truc c'est que je pense également que Zoro est bien plus puissant que Hawkins seulement son jeu de cartes (pouvant donner des inconvénients mais surtout de gros avantages) couplé à ses poupées vaudou donc on ne sait pas combien il peut en porter désormais font de lui un perso très spécial.. 

    Ce n'est pas pour rien si d'emblée il a dit qu'il n'était pas inconscient au point de les affronter en duel direct, il sait très bien que Luffy et Zoro sont des monstres de puissance et Zoro lui a bien montré en lui balançant plusieurs attaques directes. 

    Cependant il a également dit que ses cartes peuvent lui donner un avantage considérable et même lui permettre d'être aussi puissant qu'eux voire, plus donc il faut se méfier. 

    Du coup je verrai bien un combat où Zoro part favoris de part son niveau mais que durant le combat et en fonction des cartes tirés par Hawkins le rapport de force soit rééquilibré voir inversé ce qui ferait de ce combat une réelle épreuve pour Zoro qui devra sans cesse s'adapter.

    Pour Sanji je l'écarterai car j'ai pas l'impression que les 2 puissent être compatible en combat 1 Vs 1 ^^ Genre Hawkins utilise une épée et Sanji ses jambes.. 

    Je vois plus Sanji se farcir une calamité avec des persos comme Jinbei (si il revient) et Nekomamushi et Inuarashi par exemple pendant que Zoro se fera le Shogun ^^ 

    N'empêche Sanji va avoir besoin d'un réel Power Up ainsi que d'une belle remise en question car en seulement 2-3 scan Zoro a montré que la différence entre les 2 n'est pas minime.. Zoro se balade là où Sanji aurait eu du mal je pense.

    21
    Jeudi 9 Août à 11:20

    Monley D Kyo, je te rejoins complètement, sur le rééquilibrage nécessaire pour que cela en fasse un combat intéressant.  

    Le plus drôle serait que Zorro se fasse botter les fesses par Hawking grâce aux cartes et que Sanji passe après et gagne grâce aux cartes également.  Je les imagine tellement se disputer après ...

    22
    Jeudi 9 Août à 12:34

    Mdr ça serait énorme pour la rivalité Sanji / Zoro mais je pense que vu l'écart de force entre les 2 ces derniers temps, si Zoro perd Sanji se fait défoncer :/

    Mais moi c'est Luffy qui me ferait délirer contre Hawkins car je suis certain qu'avec la chance de Luffy, les cartes lui seraient favorables au final he

    23
    Dimanche 12 Août à 20:28

    HAWKINS nous fait voir le pape cool

    http://secretsdutarot.blogspot.com/2012/09/le-pape-arcane-5.html?m=1

     

    Au plaisir de vous lire les plagistes winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :