• One Piece Scan chapitre 917 en VF version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Je vous invite à lire et commenter le chapitre 917  !

    Lecture en anglais pour l'instant.

    VF disponible !

     

    Lire le Chapitre 917 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 917 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 917
    Noter le chapitre

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 916 a récolté une moyenne de 8.35/10, ci-dessous les détails : 

    One Piece Scan chapitre 917 en VF version Française - Lecture en Ligne


     

    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 917 VFOne Piece Spoils du Scan Chapitre 918 VF »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre à 11:40

    Yo les amis ;)

    8/10 

    alors pour les fdd artificiels de Ceasar c un pur échec..  pour moi les Gifters sont come les hommies sur Woale cake islande juste pour remplir..  pour SPEED c parceque c un cheval qui court vite du coup speed 

    Jack la calamité toujours dans son role de fou furieux haha il arrive il détruit et repart =))) 

    je voudrais q on parle du vrai équipage de Kaidou les 100 bêtes 

    Kaidou était Yonkou bien avant de faire des affaire avec ceasar donc il a son vrai équipage avec lui ses Calamites plus les 100 betes je pense .. la question ou il es cette équipage ... depuis le début de l arc a part Hawkins on a vue que des gifters et des samourai de wano mais aucun vrai membres de l équipage de kaidou 

    pour la intervention de Law je voudrai une figurine comesa avec le masque =) 

    pour moi la meilleurs page de ce chapitre c es quand luffy et Zoro passe a l action ;D ces 2 petit case avec leurs tete ;D 

    mais j aime bien cette vitesse d intervention ici on nous montre que un peut de sérieux change tout de suite la donne..

    ji hate de voir la suite maitenant ce qui m intéresse le plus c es comment va faire law pour se battre sans utiliser son fdd.. 

     

     

    BENGBENG NO MI) je pense aussi pareil que si un jours Akainu apprend que la marine et dirigé dans l ombres par  une personne inconnue il ne va pas aprecie 

    Fujitora je le vois deja presceque allie de luffy le Tauraut Vert il aime les femme il pourai s entendre avec Sanji mais pas avec luffy =))) Et pour Borsalino ce gas c un fainéant qui a eux le fdd le plus rapide=)

    tu a dit:

    ((Sa serait géant de voir que akainu trouverai plus de droiture envers luffy et ces compagnons  comparé au gouvernement,   qui pourrait à un moment donner faire que akainu le surpuissant face comme garp à Marine fort et le laisser passé et le laisser faire sa volonté de l'histoire .))

    ce serai  Un chef-d'oeuvre de voir une scène comesa ou Akainu ferme les yeux =)) bien vue l'ami parceque j adore l'idée :D

    pour royalbdk2015) il es parti s entraîné a la montagne il aiguise son esprit :D 

    2
    shanks_77
    Jeudi 13 Septembre à 13:00
    7/10, jai vrm aimé se scan,luffy et zorro vont droit a l essentiel et sa j adore, hawkins vs law sa promet, alliance potentiel ou duel a mort?

    Jack qui control cette zone, on se dirige droit vers un jack vs luffy si sa continu et sa promet aussi car si avec katakuri luffy a ameliorer son hdo alors avec jack jle vois bien améliorer son hda car je pense que jack doit avoir un hda d un autre niveau de se qu il a vu jusqu a maintenant.

    Roronoa zoro, j adhère completement à ton analyse en se qui concerne l'équipage de kaidou et pour le moment celui qui a été confirmer sur l ile c'est Jack mais y en a surement d autre, a voir.


    Chapitre cool a voir dans l ensemble on avance un peu, on sent un luffy determiner et j aime le voir comme sa, on voit l evolution de son niveau, jle voit perdre une a deux reprise contre kaidou mais au troisieme combat il le vaincra ac un power up de son fdd sabs doute et une evolution cette fois de son haki de l armement
    3
    Jeudi 13 Septembre à 14:17

    Bonjour à tous ! 

    J'ai adoré le scan. On rentre bien dans l'action et le "on ne discute plus, Luffy est furieux" à la fin promet du lourd.

    On découvre enfin Speed, je la trouve plutôt réussie niveau design et elle a l'air un peu plus coriace que Holdem. En plus elle a apporté la petite touche d'humour que j'apprécie dans les chapitres avec son sourire de cheval. 

    Passons maintenant aux 3 infos principales du chapitre : l'annonce du combat entre Law et Hawkins, puis la très probable arrivée de Jack et l'annonce d'un nouveau perso Shutenmaru :

    - Law vs Hawkins : contrairement à Rørønøa Zørø, je pense pas que Law ait besoin de se battre sans son FDD. Il dit bien que vu que c'est un pays autarcique, il n'ont pas d'infos sur Law et qu'il faut se débarrasser de ceux qui connaissent leurs visages. Je comprends même pas pourquoi il dissimule son visage en fait, peut-être justement pour bénéficier de l'effet de surprise quand il utilisera son pouvoir. Certes s'il perd il sera neutralisé et ne sera plus une menace et puis Hawkins a déjà identifié Zoro et Luffy donc bon... D'ailleurs il y a des chances pour que Law ait déjà déployé sa room et qu'Hawkins soit piégé dedans.

    Moi j'espère vraiment qu'il utilisera l'ope ope no mi car pour moi c'est un parfait counter du FDD d'Hawkins. Dans mon idée quand Hawkins utilisera son FDD pour transférer les dégâts qu'il encaisse sur ses subordonnés, Law pourrait utiliser son Shambles pour contrer ça et infliger ses attaques à Hawkins. 

     

    -L'arrivée de Jack : Si affrontement il y a, on aura soit un affrontement un 1vs1 avec Luffy, ou un 1vs1 avec Zoro, soit un 2vs1 luffy-Zoro vs Jack.

    Si Luffy vs Jack : Luffy sera sûrement un peu en difficulté mais il devrait s'en sortir sans trop de problème. Si on se fie aux primes Jack doit être bien en dessous du niveau de Katakuri. Katakuri a une prime supérieure à Jack alors que Jack est un gros bourrin qui détruit tout sur son passage contrairement à Katakuri qui est plus réfléchi et a dû commettre moins de carnages sur les populations civiles. 

    Si ça part en 2vs1 je vais pas trop développer pour moi Jack va pas faire long feu vu ce que j'ai dit juste au dessus.

    Si Zoro vs Jack : on pourrait avoir un beau combat et ce serait intéressant de voir Zoro en difficulté parce que depuis l'ellipse il se balade beaucoup trop. 

     

     

    En ce qui concerne Shutenmaru, il doit être assez puissant puisqu'il est à la tête d'un groupe rebelle. Pas trop d'idée la dessus mais je pense que c'est un samouraï et un futur allié pour cet arc, et qui sait peut-être qu'il intégrera la flotte de Luffy avec son groupe.

    Il pourrait aussi commencer par être un "ennemi" au départ parce que le comportement de Luffy expose la population aux représailles de Kaido mais finir par se ranger derrière lui en voyant le potentiel de celui-ci pour renverser le yonkou.

    4
    Jeudi 13 Septembre à 15:08

    Salut les Minas, merci une fois de plus à Entourage 7 pour ce formidable travail, surtout après 2 semaines d'attente.

    Un 7/10 pour ce scan, content qu'il y ait de l'action et qu'on ne tourne pas trop autour du pot, WCI est définitivement derrière nous, cela dit il ne se passe pas non plus des masses de choses dasn ce scan.

    J'ai eu peur quand notre nouvelle samouraï a commencé à murmurer aux oreilles de Luffy, peur qu'Oda oblige Luffy à courber l'échine, mais quelle bonne surprise en découvrant la réaction de nos 2 compères qui font tout le contraire de ce qui était attendu!!! Et je suis tellement content que Oda respecte et affiche clairement la différence de puissance de Luffy/Zorro avec du menu fretin, ça m'aurait tellement saoulé de les voir galéré contre un foireux alors que Luffy peut OS 500000 personne d'un coup et se déplacer plus vite que l’œil ne peut le discerner...

    Les têtes de Luffy+Zorro en gros plan une tuerie, et puis en effet la rencontre Law/Hawkins présage du très bon, d'accord avec zorro D aurelio le fdd de Law est un très bon rempart contre celui de Hawkins... de plus Law n'a pas été très à la fête depuis punk hazard, toujours battu, alors il est temps qu'il reprenne du galon avec une victoire ;)... cela dit le ralliement de Hawkins reste probable aussi.

    Rørønøa Zørø, d'accord avec toi sur le fait que Kaido doit avoir un équipage propre qui le suit plus ou moins, en revanche c'est normal qu'on en croise pas à Wano puisqu'il ne s'agit pas du QG de Kaido mais du pays du Shogun allié (enfin allié/sbire) de Kaido. Donc le pays est sous son contrôle mais pas besoin que son crew y habite.

    Perso le retour de Jack ma saoule, le gars est tombé au fond de la pleine mer, c'est donc 100% impossible de le sauver, je trouve cela ridicule, Luffy va donc être vraiment contraint de tuer ses adversaires maintenant puisqu'ils sont même capable d'échapper au pire.

    Enfin, puisqu'il revient ce Jack, moi je le vois se battre contre Zoro, ce serait bcp plus logique pour équilibrer l'histoire, Zoro a été absent pendant un arc entier et de surcroit C'est toujours Zoro qui se bat contre les seconds et non Luffy. Et du coup oui Zoro aura plus de mal que contre l'autre glandu géant à la voix de gamine sur Dressrosa, mais il va qd même le déchiqueter après avoir intégré le sabre de Luffy à son arsenal, simplement car Zoro es destiné à battre de plus gros poissons que Jack à l'avenir.

    Sur la théorie de Beng beng no mi, je suis d'accord à propos de Fujitora, c'est sûr qu'il ralliera Luffy, en revanche j'arrive pas à me décider si ça me plairait ou pas de voir Akainu laisser passer Luffy en fermant les yeux à la dernière seconde...???... j'ai qd même envie de voir Luffy lui botter le cul, et puis Akainu à beau être droit il est aussi borné et con, alors pas sûr que la morale lui importe plus que l'ordre.

    A propos de Shunemaru, je pense que notre samouraï fille le connait, il doit y avoir un loup derrière ce mystère, mais je ne pense pas que ce personnage ralliera les strawhats. En tout cas Luffy et Zoro vont nourrir les habitants oubliés du village voisin et cela aura des conséquences positives et négatives...

    Globalement je suis ultra satisfait de voir enfin un Luffy plus déterminé, impressionnant, intelligent... espérons que ça continue ainsi

     

    P.S ; Speed bien sympa comme perso, mais je suis d'accord avec Rørønøa Zørø les smiles sont ridicules, et  la pointe d'humour sur les méchants commence a me taper sur les nerfs, où est l'enjeu si ils sont tous idiots...  

    Vivement jeudi prochain

    5
    Jeudi 13 Septembre à 15:43

    Trop hypant sa mère ! Law qui veut se débarasser de Hawkins ! Sachant que Law à pleine puissance on l'a jamais vu il avais pas d'énergie contre Doflamingo. ! TROP HATE ! 

    Luffy bien vener il commence a voir la souffrance des habitants, c'est encore pire que Alabasta vu que ça touche à la nourriture et Luffy ne supporte pas que les gens ne puissent pas manger à leur faim ! 

    Un visage déterminé comme on les aime :) ça fait plaisir en plus pas de pause la semaine prochaine ça va enfin démarrer ! 

    6
    Jeudi 13 Septembre à 17:38

    Bonjour et merci pour le scan.

    D’un point de vue personnel j’ai bien aimé car il y a un minimu d’action.

    Law cache son visage car Hawkins le connait bien, et il veut avoir l’effetdu surprise.

    Jack étant un homme poisson peut survivre au fond de l’eau, c’est un peu de la triche mais bon...

    Le plateau repas arrive pile poil pour Luffy.

    7
    Jeudi 13 Septembre à 17:59

    Red Hawk ça a été confirmé que Jack était un homme poisson ? on l'a supposé parce qu'il restait tranquillement au fond de l'eau à attendre qu'on vienne le chercher et qu'il a des dents pointues mais vu son endurance de malade c'est peut-être juste qu'il tient en apnée très longtemps. Et le dents ça veut rien dire regarde Bartolomeo.

    8
    Jeudi 13 Septembre à 19:26

    Super chapitre, on ressent la tension de la scène, et le moment où Luffy et Zoro passe à l'action est juste magique (surtout le red hawk)

    Pour moi Shutenmaru va être un sosie de Wiper, un rebelle qui dans un premier temps s'oppose à Luffy puis se range à ses côtés!

    9
    Jeudi 13 Septembre à 20:16

    Salut à tous ! Il enfin temps pour moi de mieux prendre mon temps pour les theorie ! J'ai obtenue mon Bac +3 Donc je suis content !! Malgré que maintenant je suis au chômage cry (Mais je profite d'un peu de repos :p)

    Cas Chapitre

    8/10 ! J'aime toujours autant ! ca avance ! Pas de déception mais pas parfait ^^

    Cas 100 Bêtes

    Je sais pas pourquoi mais je sens que son équipage va monter crescendo !  Fallait s'y attendre ! On pouvait pas avoir 100 mec hyper fort ! Il y a la basse classe et ensuite sa monte petit à petit en puissance. Je voit bien par exemple chaque calamité avec 2 commandant a gérer ! ce qui donne 9 Membre d'équipage de Kaidou (10 avec lui) de quoi en faire l'équipage "principale"

    Cas O-Kiku

    J'ai vraiment l'impression qu'elle joue un rôle ! C'est une samouraï ! Elle n'est pas bête et je suis persuadé qu'elle a vus le Shisui de Zoro ! De la je pense qu'elle joue un role pour tester Zoro et qu'elle n'est pas du tout à fond ! Couper les cheveux du champion de Sumo et se faire attraper par 2 random... Bizzare ! Donc j'attend de voir son évolution ^^ Mais ca cache des choses !

    Cas Holdem 

    Un OS comme beaucoup s'y attendait et moi aussi ! Il m'inspire rien du tout se personnage et si on le voit plus bah osef un peu x) Après Luffy est devenue monstrueux et donc un mec comme ca n'est qu'un bonbon pour lui ^^ Luffy va affronter du lourd et ca lui tomber dans la gueule !

    Cas Akainu :

    J'ai cru comprendre que certains pense que Akainu laissera Luffy passer ! Je suis pour un revirement de situation si il apprend le Roi ultime mais avant il faut a tout prix un combat Luffy Akainu !!! Il a quand même Tuer le frère de Luffy et Barbe blanche ! (En lui infligeant les plus grosse blessures) Connaissant luffy, il va directe l'attaquer quand il le verra ! Et puis même... Akainu n'a rien a voir avec Garp ! Depuis le début on sait que Garp a un sens de la justice different au même titre que Fujirora, Aokiji et Son Goku qui sont pour moi les plus probables pour rejoindre luffy aprés ! Mais Akainu.... Hmmm Non ! J'arrive pas à le concevoir ^^' Akainu est du genre "La Marine est la justice et je vais l'imposer de force !" Aprés on ne sait absolument rien du passer de Akainu qui peut influencer tout ca ! Le passer forge un homme et ODA maîtrise très bien ses FB ^^

    Voila ce que je voulais aborder ! Whaaaa ca fait du bien de se lâcher de nouveau ! he

    10
    Vendredi 14 Septembre à 08:26

    Je viens de me prendre une claque en lisant les théories de la Youtubeuse Nina2119 https://youtu.be/trwOasgKspk. Quelle inspiration !!!

    Elle m'a fait flipper avec sa vidéo annonçant la mort de Chopper dans l'arc Wano cry...certes, je ne le supporte pas mais delà à ce qu'Oda envisage de le tuer, c'est cruel. 

    11
    Vendredi 14 Septembre à 18:51

    Zorro D aurelio : Je ne sais pas si le fait que Jack soit un homme poisson est confirmé, mais je pense qu'une majorité le pense et donc il est fort probable que ça en soit un.

    Oui bartoloméo n'est peut-être pas un homme poisson, mais je pense que c'est la seule solution qui puisse expliquer pourquoi il est toujours vivant.

    S'il était juste humain, il serait tout simplement mort car il se serait noyé.

    Je veux bien qu'il soit fort, mais s'il n'était qu'un simple humain, comme Luffy, il serait mort.

    Jack est peut-être à moitié humain, mais il a forcément des origines d'homme poisson, c'est la seule explication.

    12
    Samedi 15 Septembre à 19:02

    Temoignage7 J'ai aussi vus cette théorie la semaine dernière et tas raison sur le fait qu'elle fait bien flipper ! Mais j'y croit pas ! Enfin je peut pas concevoir la mort du membre le plus jeune de l'équipage ! Par contre une pseudo mort pour réveiller Luffy pourquoi pas :p ou un coma, mais une mort... cry

    13
    Dimanche 16 Septembre à 11:09

    GodKyros, Temoignage7 : La théorie sur la mort de Chopper est faites à la base de page de couverture des chapitres , et avec la même page de couverture il y a des théories sur la mort d'autres personnes.

    On peux faire dire n'importe quoi à une image avec un peu d'imagination, donc bon ...

    S'il doit mourir ça serait pour moi une mort symbolique, dans le sens où il deviendras vraiment le monstre qu'il a promit d'être dans l'arc des hommes poissons et donc ne plus rester le faible et peureux.

    14
    shirohige sama
    Dimanche 16 Septembre à 12:24

    Zorro aurait-il le HDR ??

    15
    Dimanche 16 Septembre à 13:05

    Red Hawk : Je suis d'accord avec toi !! ODA cache tellement des indices partout qu'on en trouve plus que ce qu'il y en a ! Sachant Que ODA regarde les theorie des fans, il doit bien rigoler sur certaines ! ^^

    La mort symbolique et une super idée !

    Shirohige sama : C'est une question qui a ramenée nombre de théorie déjà ! Le bras droit de Gol D Roger l'a donc pourquoi pas Zoro ? aprés je suis trés mitigé ! J'attend déjà de voir Zoro se battre a 100% x)

    16
    Lundi 17 Septembre à 10:57

    GodKyros: Il est nécessaire qu'il y ait une mort symbolique, une mort d'une partie du personnage, c'est à dire dans le cas de Chopper la mort de l'enfant qu'il est et qu'il prenne ses responsabilités .

    À l'heure actuelle ceux qui pour moi doivent faire ses preuves, sont Chopper , Ussop , Nami , Francky et même Sanji.

    J'ai envie de dire que Brook a quand même fait ses preuves dans le précédent arc même si quand il est arrivé dans l'équipage, j'espérais plus de lui.

    Zoro on sait qu'il est fort, ça serais bien de nous montrer toute sa puissance.

    Robin pour moi il lui manque juste le haki , comme pour Jimbei .

    Nami il faudrait qu'elle soit plus forte, tout comme Ussop , ces deux là avec Chopper sont le groupe des faibles et peureux, il faudrait qu'ils changent leur mentalité, mais j'admets que Nami à aider Luffy contre crackers, cependant son arme n'est pas suffisemment puissante,sinon le combat aurait fini plus rapidement.

    Il lui faut une arme plus puissante et du haki également je pense.

    Ussop développe son haki mais sa puissance n'est pas encore à son paroxysme , il faut qu'il soit encore plus fort et puissant, et soit vraiment le roi des snipers.

    Sanji a du potentiel, mais il est inexploité, depuis le début on vois surtout son inteligence , sa force aussi, mais là il est dépassé , il doit devenir plus fort.

     

    17
    Lundi 17 Septembre à 12:40
    Pas trop le tps de commenter en ce moment.

    Zoro D Aurelio

    J’aime bien ton idée, mais je ne pense pas que Law soit le parfait counter de Hwakins. ( En tout cas dans l’idée que tu proposes) Le pouvoir d’Hawkins est de transférer les dégâts subis à ses subordonnés, or pour que Law utilise son shamble il faut qu’il sache au préalable quel subordonné sera touché. Une maîtrise du HDO au niveau de celui de Katakuri voir plus est nécessaire..
    Je pense plutôt que Law échangera l’âme de Hawkins avec un de ses surbordonnés, comme il a fait à PH afin de neutraliser les mugis ^^

    GodKyros

    Pour le cas des 100 bêtes, malheureusement, je ne pense pas que chaque calamité ont 2 commandant, sinon on aurait vu qu moins 1 commandant de Jack sur Zou ( pitié et j’espe que ce n’est pas Sheephead)

    Red Hawk

    Juste une petite correction, Jimbei poseède le HDA, il a appelé ça « peau de requin » et son bras devient noir, donc est ce que c’est une spécificité des HP ou non ? ( cf. Jimbe VS BM sur le Sunny )

    Ps : Sur tel
    18
    Lundi 17 Septembre à 14:37

    Angel of Shichibukai : Désolé j'ai changer de nom je ne suis plus sous le nom de Red Hawk mais c'est bien moi ;) .

    Alors j'ai regardé sur le wikia et effectivement il utilise le haki, mais j'avoue que je ne m'en souvenait plus , merci :) .

    19
    Mardi 18 Septembre à 00:42

    AOS :

    Tu marque un très bon point pour Zou ! Du-coup j’espère que il y aura des "bêtes" plus puissante ! Car Holdem... Bon oui Luffy est un monstre mais sa façon d’être mis ko m'a fait dire "Enfaite il est nul a chier" ^^' BM a eu beau galérer contre les CDP mais on voit qu'elle un équipage extrêmement puissant ! Si à coté Kaidou a juste 3 calamité et 100 "Gazel man" Bahh je le voit pas trop rivaliser contre BM ou alors Kaidou est tellement puissant qu'il se fait tout le monde solo ! x) Bref je suis bien curieux !

    Un Mystère :

    Juste pour rebondir sur Nami ! Rappel toi qu'elle un petit Zeus avec elle ! Je prend ca pour un tease de son power up ^^

    20
    Mardi 18 Septembre à 01:04

    Un Mystère 
    Y'a pas de soucis tqt 

    GodKyros 

    C'est sûr que comparer à BM, l'équipage de Kaido semble moins fournit en gars "badass" 

    Il a été mentionné que Jack est le bras droit de Kaido ( mais avec les traductions proposer je m'en méfie un peu ). Mais restons dans l'hypothèse où Jack serait effectivement le bras droit de Kaido, sa prime est équivalente à celle de Katakuri les deux tourne entre 1 et 1,5 milliard, tout deux bras droit d'un Yonkô, la prime ne reflétant pas la puissance d'un personnage on voit bien qu'il y a une différence de puissance ( cf. Luffy VS Katakuri et Jack VS les animaux de compagnies) alors qu'ils ont une prime équivalente. De ce fait, je pense que si l'on doit donner une prime à Jack qui reflète sa force au combat, il doit plutôt être en dessous du milliard de Berry, contrairement à Katakuri qui pour moi, vaut son milliard de Berry ^^ 

    Tout ça pour dire que je pense Kaido est Ultra- puissant ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :