• One Piece Scan chapitre 918 en VF version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Je vous invite à lire et commenter le chapitre 918  !

    Lecture en anglais pour l'instant.

    VF disponible ! 

    Lire le Chapitre 918 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 918 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 918
    Noter le chapitre

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 917 a récolté une moyenne de 8.14/10, ci-dessous les détails : 

    One Piece Scan chapitre 918 en VF version Française - Lecture en Ligne


     

    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Scan chapitre 918 en VF version Française - Lecture en LigneOne Piece Spoils du Scan Chapitre 919 VF »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre à 09:25
    Chapitre excellent !
    J’aurais aimé voir un peu plus de combats avec law/hawkins!
    2
    Jeudi 20 Septembre à 12:57
    De la frappe ce chapitre ! On va voir d’est esprits comme dans Mulan ? xD

    Je suis content, pendant l’arc Dressrosa j’avais dis que les possesseurs des fruits de type Smile pourrait s’en retourner contre Kaidou style ordre 66, et il y a bien une ouverture de ce type. Peut être que Doffy avait prévu ça et connaissait l’existence de O tama ^^

    Wano s’installe doucement mais je commence déjà à être à fond. Et puis Luffy grandit de plusieurs en plus, j’ai vu Un Shanks, un Ace, un Roger quand il dit à Tama quand on sera parti tu pourras manger tous les jours à toi ta fin !
    3
    Luffytaro
    Jeudi 20 Septembre à 14:04
    Ce chapitre est magnifique,enfin on voit un Luffy sérieux , je sens que l arc wano sera le meilleur arc de one piece
    4
    Jeudi 20 Septembre à 14:43

    Excellent chapitre. Donc O-Tama a bien le pouvoir de contrôler les animaux et donc les smiles, et ça n'est pas un don comme Luffy qui apprivoise le Kraken mais bien un pouvoir de son FDD. La question maintenant c'est est-ce que ça marche également avec les Zoans, mais aussi est-ce que ça marche sur tous les smiles ? Peut-être que ça fonctionne un peu comme le HDR qui met HS les faibles mais pas les forts. Comment ce pouvoir va-t-il être exploité ? S'ils arrivent à retourner tous les smiles contre Kaido ça va clairement le mettre en difficulté. 

    Jack qui débarque ça m'inquiète pas trop je pense que contre Zoro, Luffy Law il va pas faire long feu. Mais bon il va sûrement débarquer avec une grosse équipe comme sur Zo. 

    Bon ensuite la dernière page est vraiment mystérieuse. Quelle est cette terrible vérité ? Kinemon, Kanjuro, Momonosuke et Raizo sont-ils des esprits depuis le début ? j'y crois pas trop. 

    Si je dois faire une hypothèse là-dessus je dirais que pour prendre le pouvoir à Wano le Shogun et Kaido ont éradiqué le clan Kozuki et ont inventé une horrible histoire sur ce clan pour légitimer leur pouvoir. Kinemon, Kanjuro, Momonosuke et Raizo ont réussi à fuir le temps de trouver un moyen de renverser le nouveau shogun et le shogun a fait croire à leur mort car Momonosuke est l'héritier légitime. Depuis, Kaido et ses hommes les traquent sans relâche de peur que la vérité éclate et que les samouraïs se rebellent. Un peu comme le GM avec le siècle oublié. Donc leur plan consisterait à faire éclater la vérité et provoquer la révolte des samouraïs.

    5
    Jeudi 20 Septembre à 15:03

    Chapitre interessant et qui promet je l’espère , soit de l’action, soit des révélations au prochain scan .

    les tombes me font penser au fait qu’elles ont été faites à l’avance ,mais la théorie de Zorro D aurelio est interessante .

    6
    Jeudi 20 Septembre à 15:22
    Zoro de Aurelio
    Je me pose la même question que toi, est ce que ça marche avec les Zoan ?
    Je pense pas, ça voudrait qu’elle peut faire de Drake son esclave xD
    Et puis ce qui me dis que non c’est le coté humain de Speed se rebelle mais c’est la partie animale qui est domestique, et je pense pas que cette partie existe pour les zoan.

    Autre petite question, on sait que le pouvoir de Tama ne marche pas sur les humains, alors est ce que ce pouvoir pourrait marcher sur Chopper ? Maintenant qu’il est le zoan de l´humain, je me pose aussi la question ^^
    7
    Jeudi 20 Septembre à 16:16

    Oreojack pour moi c'est sûr que ça marche sur Chopper vu que c'est un animal mais je vois pas trop l'intérêt vu qu'il n'est ni sauvage ni un ennemi. 

    Sur les Zoans ça serait intéressant qu'elle puisse les contrôler quand ils utilisent leurs formes animales, ça les obligerait à combattre sans utiliser leur FDD ce qui affaiblirait beaucoup l'équipage aux cent bêtes. 

    D'un autre côté ce serait trop cheaté qu'une fillette toute faible ait un tel impact sur des monstres de puissance. Ce serait plus logique qu'il y ait un rapport efficacité/puissance comme le HDR qui ne fait s'évanouir que les personnes lambda.

    8
    Jeudi 20 Septembre à 18:58

    Très bon chapitre pour ma part, tout y est et la fin me donne vraiment enviede lire le prochain chapitre.

     

    9
    shanks_77
    Jeudi 20 Septembre à 21:55
    Bonjours le monde, j ai adorer se chapitre et j ai vraiment hate du suivant sa fait plaisir, je mets une note de 8/10 perso car j ai été emballer par se chapitre. J ai hate de savoir le mistère sur ces tombes et de voir Jack en action car je reste persuader que c est luffy qui va s'en occuper, a Dressrosa il s'est occuper de chinjao (500 m) et de mingo, a whole cake, il s est occuper de cracker et de katakuri et meme si y a pas mal de pointure cette fois, il s occupera de Jack et de kaidou. Je reviendrai plus tard pour debattre a nouveau les gas sur ce
    10
    Vendredi 21 Septembre à 00:44
    Zorro D aurelio

    Je pense plutôt que le pouvoir de O-Tama marche un peu comme le HDR, elle ne peut que contrôler les smiles « permanents ».
    Par la suite, je pense pas que les smiles vont se retourner contre Kaido, je ne vois pas l’interêt qu’’un cheval, une gazelle, une chauve-souris se retourne contre Kaido.. Et on peut même déjà dire que Speed c’est retournée contre Kaido car elle a aidé les mugis, de plus ce n’est pas du tout une menace si il y a retournement des smiles, puisque le pouvoir de O-Tama fait ressortir l'aspect animal de chaque smile. Seul les smiles carnivores, voir certaines espèces animal à tempérament belliqueux seront dangereux ( Gorilles )

    Ensuite, je ne pense pas que cela soit possible que O-Tama controle les Zoans en forme animal non parce que c’est cheaté pour une gamine, mais c’est juste impossible, en forme animal, que cela soit pour Pell, Dalton,Lucci, Kaku, en forme animal ils ont un total contrôle sur le FDD, or le probleme des smile, c’est que l’utilisateur n’a aucun contrôle sur son pouvoir.

    Le problème des smiles, il leur manque un pouvoir démoniaque, il manque un « esprit » à ses fruits pour qu’une fois que c’est dernier soit ingerer, l’esprit de l’utilisateur ainsi que celui du fruit fusionne et cohabite..

    Ainsi les Smiles sont justes des mutagènes..


    Cas Tombes

    Tout laisse à croire que nos samouraïs soient effectivement des esprits, alors que les tombes sont vides, Wano est un pays en autarcie donc pour moi c’est juste un coup monté de la part du Shogun et de Kaido.


    Ps : Sur tel
    11
    shanks_77
    Vendredi 21 Septembre à 07:31
    Cas tombe

    Je ne pense pas que se sois juste un coup monté, sinon se ne serais pas une surprise bien au contraire, c'est le genre de coup prévisible au quel je pense que law and co s'y attendaient et dans se cas la je vois pas l'utilité de s'y rendre même si c'est pour montrer a luffy le simple fait de lui donner l'info aurait largement suffit.

    Je pense qu'il y a autre chose, un secret ou autre chose.
    12
    Vendredi 21 Septembre à 11:30

    AOS

    Pour moi s'ils arrivent à prendre le contrôle des smiles grâce à O-tama ça affaiblira le camp Kaido. Même s'ils sont faibles et ne représentent pas une grosse menace, je pense qu'ils sont très nombreux, il y avait quand même toute une usine dédiée à leur production, donc ça fait un paquet de petites frappes à gérer. Ils pourraient s'en servir pour lancer une attaque surprise et mettre un gros bordel comme pour le plan d'assassinat de Big Mom avec tous les Luffy qui sortent du gâteau.

    Et puis d'un point de vue logistique et relais des informations, ça peut avoir un gros impact sur l'organisation de Kaido et donner un avantage non négligeable aux mugiwara.

    C'est que des hypothèses mais pour moi c'est clair que si Oda a introduit ce pouvoir c'est qu'il va être utile à un moment ou l'autre.

     

    13
    Vendredi 21 Septembre à 11:43

    Yo les Nakama

    10/10 

    dans l ensemble c es un excellent chapitre :D franchement il y a que Maitre Oda pour finir un chapitre de cette manière =))

    pour moi chaqu un des 3 Law Luffy Zoro peut batre Jack en 1vs1 

    je partage le meme avis que Angel of Shichibukai) sur les fdd artificiel c un pur échec ) c es un peut come tu le dit il leurs manque cette « esprit » 

    BENGBENG NO MI) pour tous les O Sans barre t en fait pas l ami hahaha =))))) 

    pour Tama son fdd ne m impressionne pas. meme si elle retourne 500 Gifters contre Jack a quoi bon Jack va les oss aussi vite  qu il sera reparti =)))

    je pense que chaque Yonkou a une puissance tout a fait différente les un des autres pas exemple 

    Shanks c es le copie colle de luffy es son équipage 

    A par Barbe Noir  son équipage vaut pas grand chose cas (Burges vs Sabo) Barbe Noir possède commeme 2 fdd les plus puissant et un secret plane sur lui Shanks le dit ) je pense q on a pas fini d apprendre sur Barbe Noir. Un homme ayant mangé 2 fdd na jamais ete répertorie dans l histoire.

    Big Mom c es son équipage qui fait d elle un Yonkou parceque seul ne vaut pas grand chose ) durant tout l Arc elle na fait que piquer des crise.. certe elle es puissante mais  ce qui fait d elle un Yonkou c es plutôt son équipage 

    pour Kaidou je le voit plutôt d un tout autre niveau comparé a tout ce qu on a encore vue (La Plus Puissante Créature du Monde) et meme Big Mom le compare a une "chose" En raison de sa masse musculaire, Kaido a une force physique énorme. Il est parvenu à faire chavirer neuf navires-prisons géants. Kaido est assez puissant pour que son simple cri ait causé des dommages visibles à la zone qui l'entoure haha. c drôle commeme 

    Une des principales forces de Kaido réside dans son incapacité à mourir ; en effet, il a subi sept défaites, a été capturé par la Marine ou des ennemis dix-huit fois, a été torturé plus d'un millier de fois et enfin, a été condamné à mort quarante fois. Or, aucune exécution, quelle qu'elle soit n'a fonctionné. Kaido a également sauté à 10 000 mètres du ciel sur le sol, créant une onde de choc massive assez forte pour couler un navire à proximité, et ne surgit qu'avec un mal de tête ; le suicide est devenu un passe-temps pour lui. .__ parmi tous les Yonkou ce le seul qui na rien a perdre il es le seul qui cherche la mort aux combats. luffy doit vraiment passé un cape pour pouvoir le vaincre. 

     

    Law il ma beaucoup fait rire  je sais pas vous mais il dit a Hawkins  (Je vais prendre ta vie) et juste apres il dit je suis Médecin =))_____ Law le regard qu il lance a Hawkins juste apres avoir perdu son masque :D j adore ce gerne d image :D pareil dans le chapitre précédent quand luffy et zoro passe a l action :D 

    Law il connais déja luffy es il le sais qu il es irrécupérable mais il compte sur  Zoro es dans la tete de Law il se dit (Roronoa-ya est la-bas et il connait le plan^ la rencontre Law Zoro es épique je me suis plié en deux de rire ENFOIREE non franchement dans ce chapitre je me suis tellement amuse il y a tellement des scène drôle que Oda nous fait voir l ambiance et tellement drôle et génial incroyable 

     

     

    pour la dernier page c impossible que Momonosuke et Kinemon soit des fantôme / esprit. sur Punk Hasard Momonosuke etait bien vivant c etait pas un esprit ou un fantôme il a meme mangé un fdd 

    il doit y avoir un secret un truc assez fou pour avoir meme choquer Zoro. Oda es Vraiment Puissant pour nous sortir des fin de chapitre comesa =)) voila pourquoi quand je vois une pause  One Piece sa ne me dérange pas di tout ;) pour voir ce genre de chapitre sa vaut le coup d attendre :D _____une autre dimension.. wow on va trop loin.. mais pourquoi pas.. si Raftel na jamais etait trouvé depuis Gold Roger c es que l ille doit se trouvé autre part (dans l espace ou dans une autre dimension) on aprendra peut etre un peut plus dans les prochain scan sur Raftel.. je suis vraiment reste scotché quand j'ai lut les noms sur les tombes.. je ne m attendais pas un peut come avec IM-sama 

    dans la meme Image pendants l arrive du Navire d abondance en regardant mieux les petit image en bas avec le peuple qui souffre c super bien fait je trouve. je l espère que en Anime on en prendra plein la gueule 

    et pour pas oublié on la déja prévue dans nos précédent hypothèse avec Tama qui fait la comparaison avec Ace ) juste comesa je trouve sa supper de nous l avoir rappeler :D 

    vivement le prochain chapitre les amis ;)

    14
    Vendredi 21 Septembre à 12:42

    Rørønøa Zørø

    Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Big Mom doit soin titre de yonkou à son équipage et ne vaut pas grand chose seule. Elle était encore enfant qu'elle avait déjà OS un guerrier légendaire d'Elbaf. Bege dit qu'il l'a vu sans manger plein d'attaque sans jamais avoir une seule égratignure et elle a lancé des attaques destructrices quand elle poursuivait les mugi. Sans compter qu'elle a un FDD ultra cheatée il suffit d'avoir peur d'elle pour qu'elle t'ôte la vie et elle peut insufler son âme dans tout et n'importe quoi. Son titre de yonkou elle l'a vraiment pas usurpé.

    Pour le cas Burgess je pense qu'il faut quand même pas trop le sous estimer. On peut pas le juger sur un combat contre Sabo. C'est quand même Sabo quoi le poulain de l'homme le plus recherché au monde Monkey D Dragon. Sabo a rivalisé avec l'amiral Fujitora quand même

    15
    Vendredi 21 Septembre à 16:25

    Quel homme Oda...quel homme ! 

    16
    Vendredi 21 Septembre à 18:19

    Je ne sais pas qui affrontera Jack, mais il faut faire attention à ce qu'il n'utilise pas de nouveau du poison.

    Il faut faire attention car Oda serait capable de nous refaire un scénario du style dressrosa avec les citoyens pris en otage, ou plutôt dans le cas présent des citoyens pris pour cible par jack, avec du poison, pour que ce dernier fuit Luffy. 

    Il vaut mieux que Zoro s'en occupe et que Luffy fasse ce qu'il a à faire.

    N'oublions pas que big mom va probablement venir , ça ferais donc deux yonkou à Wano, deux Yonkous à faire tomber.

    Il y a pas mal de supernova sur Wano donc ça peu très bien être la chute de ces deux yonkous .

    Luffy a un équipage puissant maintenant , sans oublier que Big mom et Kaido vont peut-être se battre entre eux ou leur équipage entre eux, ce qui permettra de facilité certaines choses aux mugis.

    la marine sera peut-être quant à elle concentrée sur Dragon , par conséquent sa fera deux grosse guerre.

    BN je ne sais pas dans quelle guerre il voudra se jeter et Shanks non plus.

     

    Pour ce qui est du pouvoir de Tama , elle peut peut-être éveiller les zoan , style zoan d'impel down , sur une courte durée.

    C'est peut-être cheat mais bon, après tout pourquoi pas.

    Elle peut également peut-être prendre le contrôle des minks , ou activer leur forme sulong comme elle veut.

    17
    Samedi 22 Septembre à 02:14

    zorro D aurelio) n importe quelle autre Yonkou je pense aurais stoppé net luffy un Shanks Barbe Noir Ou Kaidou mais dans cette Arc Big Mom malgré sa puissance elle n arrive pas a stopé les mugywara elle a eux tellement d occasion des les choper et les écraser une bonne fois pour toute si elle es si puissante que sa mais non.. son fdd ne m impression pas parceque contre un  luffy. zoro. miwaks. jimbey son fdd ne lui servira a rien. je prefer 1000 fois celui de barbe noir par exemple =)) 

    Bon c es vrai que pour Burgess il es ptet tombé sur beaucoup plus fort et que du coup il sait fait ridiculiser ) mais commem pour un bras droit d un Yonkou... sa me rappel l équipage de barbe Blanche... ce que je veut dire c es que le niveau entre capitaine et second et trop éloigne franchement regardé la différence entre barbe blanche et Marco ou Barbe Noir et Burgess c es trop énorme la différence de puissance ) je pari que pour Kaidou ce sera pareil )

    je ne veut pas que sa fasse pareil avec luffy es Zoro Oda la dit que ces 2 la sont a égalité un peut pret et la meme montré dans le combats sur l ille avec des montagne rempli de croix) _par exemple sur Dressrosa avec Doflamingo Zoro et l intervention de Fujitora) je suis de ceux qui pense que Zoro aurais battu Mingo plus facilement non pareceque zoro es plus fort que luffy mais plutôt parceque c es plutot son style de combats il aurais fait un super adversaire pour Zoro :D ____ ce que j essaye de dire ce que le meme scénario se  suit come avec les autre Yonkou Luffy a déjà 1.500.000.000 berry et Zoro 320.000.000 !!!!! c es commem une gros différence et moi j aime pas ca =) ici on veut encore que ce soit luffy qui se bat avec Jack pour moi luffy a assez évoluez sur l arc Big Mom il es temps que d autre personnage ont leurs moment de gloire Law / Zoro / Kid / ___ je veut bien que luffy évolue mais a condition que les autre progresse  aussi ) 

    tu la dit Mugiwara1384) Quel homme Oda...quel homme ! 

    Un Mystère)  2 guerre se prépare en meme temps =))) ahlala Oda veut notre mort cérébrale

     

    Moria a pris les ombres de Kinemon et le reste il y a 20 ans et que c'est à ce moment la que leurs corps a cessé de vieillir. A partir de la on a deux cas possibles qui explique pourquoi leurs corps est restés le même.

    1- Il se sont caché dans un coin d'ombre : Pendant 20 ans ils se sont cachés quelque-part (les ruines du château d'Oden par exemple) afin d'éviter le contact avec la lumière. Si leurs corps n'a pas vieilli est peut-être à cause d'une particularité du fruit de Moria qui n'a jamais été expliqué. Au début de Thriller Bark, Usopp prend Brook pour un vampire. si on regarde bien les personnes sans ombre ont des points commun avec des vampires : Les vampires ne peuvent pas se voir dans un miroir et leur corps disparaît à la lumière tout comme les personnes sans ombres. Les vampires ne vieillissent pas et donc c'est peut être le même cas pour les personnes sans ombres.

    2- Leurs corps ont disparu à la lumière : Dans cette version Kinemon et autre ont simplement disparu à cause de la lumière du jour. Je pense que lorsqu'une personne disparaît, elle ne meurt pas vraiment car son ombre est toujours présente. A la fin de Thriller Bark lorsque le corps de Robin etc commence à disparaître il est reformé une fois l'ombre revenu. Cette version explique mieux pourquoi les autres les croyaient morts car leur corps on réellement disparut.

    Et donc au bout de 20 ans, lorsque Luffy a battu Moria toutes les ombres on été libérés et c'est à ce moment la que Kinemon et co on retrouvé leur ombre et ont donc pu reprendre leur mission qu'il avait commencé.

     

    (fausse mort, complot) et l'explication plus WTF (voyage dans le temps, monde parallèle, temps ralenti.)  Et pour finir ça donnerait une bonne occasion de faire revenir Moria. l'explication classique Le juste milieu.

    18
    Samedi 22 Septembre à 10:45

    Bonjour les minas,

    Un bon 8/10 au moins pour ce super scan, un des meilleurs depuis le début de l'arc, voir le meilleur.

    Content que Luffy ait démonté Oden en un coup, j'adore tous les plans bien dessinés.

    Petit bémol à mon sens : j'attendais que Law anticipe plus le pouvoir de Hawkins (investigation, espionnage, renseignement...) pour le mettre en déroute en un seul coup ce qui aurait permis d'avancer plus vite sur ce dossier (ralliement ou pas), car depuis Punk Hazard Law passe un peu pour un semi looser en permanence et a toujours besoin que Luffy finisse le job, c'est dommage car ce perso est très badass.

    2e minuscule bémol, j'aurai aimé un très gros plan sur le coup dasn la tronche de Oden pour le kiff hahahaha.

    Sinon, le cas Zorro à l'ouest par rapport au plan c'est drôle mais un peu prévisible car finalement c'est un peu toujours la même chose sur chaque arc.

    Pour moi c'est sûr que le pouvoir de Tama est là pour une utilité importante par la suite, Oda ne ferait pas cela juste pour amuser la galerie comme par hasard pile poil sur une ile remplie de Smiles!!!

    Le cas Jack, je suis pas du tout d'accord avec ceux qui minimisent sa force, ce gars est un colosse, il a résisté tout seul pendant des jours aux assauts incessants de nos ducs minks qui sont quand même 2 badass de gros calibres (à mon avis ils valent des N°3 de Yonkous) et en plus il a survécu tranquilou à une noyade en eau profonde.... perso je pense qu'il est plus fort à l'heure actuelle (en tout cas sur le papier) que Luffy ou Zorro et qu'il faudra déjà qu'ils se dépassent pour l'achever. En gros Luffy avec son nouvelle prime est au niveau de Jack, mais on sait tous qu'elle est usurpée, donc ce serait l'occasion de la gagner officiellement, sinon Zorro ferait enfin son gros combat attendu depuis dressrosa.

    En effet Un Mystère gare à ses entourloupes, avec autant de civils il a vraiment beau jeu avec son poison (d'ailleurs où est partit notre scientifique détesté Cesar?).

    En tout cas Oda continue à avancer bien plus vite que dans WCI ce qui m'enchante, en l'espace de quelques scans on est déjà en position de rencontrer Jack et 3 persos de l'alliance se sont déjà regroupés ;)

    La bagarre des yonkous, selon moi (je le répète) il y aura affrontement multilatéral mais après la première phase Wano, je ne vois pas BM débarquer en toute impunitée sur cette île, et pas aussi vite, donc d'abord on va achever la première partie sur Wano (façon water seven) avec le mystère des Kozuki et le reversement du Shogun, puis on aura un grand affrontement BM/Kaido/Grande flotte des Mugy sur la mer ou sur l'ile de Kaido (façon Enies Lobby)... ça va faire mal.

    Moi aussi comme vous je suis super content que Oda fasse évoluer Luffy en une version plus concentrée, sérieux bien que toujours lui-même, il commence à me faire super kiffer.

    Pour le mystère des Kozuki, d'accord avec shanks_77, je pense aussi que ça ne peut pas être la version des esprits car c'est justement ce que veut nous faire croire la dernière image donc il n'y aurait déjà plus rien à découvrir, on sait tous que Oda ne fonctionne pas comme cela. A partir de là il reste qd même de nombreux scénari possibles, le coup des ombres et de Moria j'y crois pas un seul instant mais c'est super bien vu Rørønøa Zørø ;)  quelle imagination, une manipulation du Shogun pour écraser sa domination sur le peuple local semble le plus cohérent mais pour le coup ne comporterait aucun mystère à résoudre...

    je suis d'accord avec toi zorro D aurelio, BM est extrêmement puissante, pour moi c'est le perso le plus fort que l'on ait vu jusqu'ici (je n'inclus pas Kaido qu'on a seulement entre-aperçu), c'est juste que les Mugy ont eut la chance de pouvoir profiter de son point faible et aussi que Oda à selon moi bien mal tricoter cet arc WCI de m... ce qui ne l'a pas mis en valeur. Mais clairement on voit bien que BM peut anéantir en quelques instants tous ses bras droits si elle le souhaitait, et en plus de cela son équipage est costaud donc elle est redoutable. Kaido a tout de même 3 calamités dont Jack doit être la moins forte c'est peu dire plus tous les milliers de smiles, ce qui en fait un équipage ultra fort également, Shanks à un équipage plus classique et cohérent fait de copains, ils sont forts mais pas très nombreux, on est pas du tout dasn le même type de Yonkou, pareil pour BN (sauf qu'ils sont pas amis dans sa team hahaaha), donc on voit bien que Oda nous profile volontairement 2 antagonismes bien distincts, d'un côté BM/Kaido (et ça tombe bien puisqu'on sait qu'ils vont se rencontrer bientôt) et Shanks/BN (et ça tombe bien aussi puisque tout le monde prédit leur affrontement prochain).

    Et bravo à Oreojack pour ta prédiction.

     

    hâte d’avoir des nouvelles du reste de la team, des minks et surtout de Jinbeï.

    CIao

    19
    shanks_77
    Samedi 22 Septembre à 17:39
    Sa me fait penser a un truc, vous vous souvenez quand kinemon et kanjuro ont parlé de leur rencontre avec gold roger, momonosuke avait prétendu l'avoir rencontrer, perso j avais juste penser qu'il voulait juste se faire remarquer du coup j y ai pas preter attention

    mais maintenant j ai des doutes sur la veracité de ses dire
    20
    Samedi 22 Septembre à 20:11

    Ahah, salut à tous !! ! Super scan perso comme beaucoup l'on vus aussi winktongue

    Trop de taff en se moment du coup, sa ces pas calmer mais je vais pas me pleindre cool

     

    Je te réponds avant demain soir mon BRO RORO SAKÉ  JE M'EXCUSE DE PAS T'AVOIR RÉPONDU AVANT MAIS LA FATIGUE ET LA FAMILLE ,TAFF  ....

     

    BISES À TOUS D'AILLEURS, CAR ON A LE MÊME PLAISIR, DONC OBLIGÉ D'ÊTRE FRÈRE AVEC VOUS.

    TCHAO LES CHAPEAU DE PAILLE

     

    ?8=))))))) 

    21
    Samedi 22 Septembre à 21:37

    Shanks 77 oui tu as raison, je m'en souviens bien en effet, et si ils étaient ressuscités d'une manière ou d'une autre mais donc appartenaient à un passé un peu plus lointain..??.. Si ça se trouve ils sont morts il y a une bonne dizaines/quinzaine d'années...

    22
    Samedi 22 Septembre à 22:26

    Coucou tout le monde :)

    Ben j'ai adoré le chapitre, de l'humour, des émotions, un peu d'actions, du mystère à la fin, il y avait tout !

    je me suis bien marré a voir le braquage du chariot de vivre à la robin des bois ou alors quand Luffy prend la centaure pour un cheval :D

    J'ai eu des émotions quand Luffy rappelle à la petite fille ACE et qu'elle semble les comparer, quelque chose me dit qu'elle s'attache de plus en plus à Luffy. Peut être a défaut de pouvoir rejoindre l'équipage de ACE elle voudra suivre les chapeaux de paille plus tard.

    Jack va arriver et à mon avis ça sera lui le boss de l'Arc ou alors le Shogun, Jack pourrait arriver après la défaite de ce dernier. J'aurai peut être tord mais j'ai du mal a imaginer que le chemin jusqu'à Kaïdo ne se fasse pas en plusieurs étapes dont une défaite cuisante contre le Yonkou avant de revenir pour lui mettre une vraie fessée.

    Hawkins je le voit bien tourner sa veste et rejoindre la révolution plus tard, on verra mais je le sent dans le doute le garçon ^^

    C'est vrai que ça avance plus vite que l'arc WCI et que c'est plus agréable, mais il y a moins l'aspect intrigue dans cet arc j'ai l'impression, ou en tout cas les intrigues arriveront plus tard, et dès le prochain chapitre on en saura plus sur ces tombes. Pour moi le Shogun fait croire a la mort du clan de samurai et effectivemant c'est un Fake qu'il font au habitants de Wano, j'ai hâte de voir le prochain chapitre ^^

    23
    Dimanche 23 Septembre à 09:53
    Yo min a
    Personnellement cet arc débute vraiment bien
    Mais pour moi je pense ceci

    L organigramme de l équipage il y a en haut les 3 calamité
    En dessous il y a 100 commandant zona
    Et encore en dessous il y a les simule

    Luffy qui montre qu il deviens mature


    Pour ce qui est de hawkins vous le sentez ...venir intégrer l l alliance??
    En fait pour moi la finalité est de rallier les 11 supernovaes
    Sachant qu il y a des chances que kidd et killer soient dans une des geaules de wa ca fait qu il y aurait luffy Zorro kids killer hawkins et law soit la moitié des sn...
    Moi je le vois comme ca
    24
    Dimanche 23 Septembre à 11:01

    Tibag je pense qu'il aura toujours comme alliés Law et Bege mais que les autres ça sera juste épisodique selon les situations et qu'il y aura bien un moment ou les supernovas s'affronteront. Dans cet arc je sent bien qu'Hawkins finira par aider Luffy car ça pourrait être son intérêt de le faire.

    25
    Dimanche 23 Septembre à 16:47

    Pour le cas Hawkins je le vois très pragmatique. Il a vu dans les cartes que les chances d'être en vie dans un mois de Luffy sont de 25% si je me trompe pas donc pour l'instant il reste dans le camp Kaido. Si ça évolue et que ça dépasse les 50% il les rejoindra sinon il restera dans le camp Kaido.

    26
    shanks_77
    Dimanche 23 Septembre à 17:09
    Apres pour le cas de kid je me demande bien qui va le liberé car il n'est visiblement pas sur wano mais sur une autre île ou se trouve Kaido.

    Je vois bien killer le liber car on ignore encor se qu il est devenu, c est certainement le stratege de l équipage et est bien plus réfléchi que kid donc il aurait pu avoir pris la fuite pour sauver son capitaine plus tard quand il en aurait l'occasion
    27
    Dimanche 23 Septembre à 17:39

    J'ai pensé, le mystère c'est peut être que sous les tombe il y a le QG de rassemblement des troupes rebelles, qui irai chercher ça sous un cimetière ? Et vu que c'est plutôt un arc dans l'esprit du japon, je ne sais pas si les gens irai faire de l'inspection de tombes. En plus c'est juste a côté du château du Shogun si j'ai bien compris ^^

    28
    Dimanche 23 Septembre à 19:39

    Salut à tous ! Je passe rapidement pour vous faire part de ca : https://www.youtube.com/watch?v=QQ7WOHwqwRc

    C'est une theorie du Mont Corbo vachement intéressante ! et le fait que Kinemon et tout soient bien mort est une bonne idée ! Pourquoi demander à Luffy d'aller voir les tombes si c'est juste une mise en scene ? on peut très bien lui expliquer avant ! Et même Zoro dit qu'il a eu du mal à le croire ! ou alors ils sont pas au courant d'un 'Plan" de Kinemon and cie !

    29
    Dimanche 23 Septembre à 22:44

    Génial, j'adore, on a trouvé un nouveau sujet qui va nous faire tenir une semaine hahahaha.

    Pour moi c'est sûr que ce n'est pas juste une mise en scène sinon ça serait inutile (ok avec GodKyros and co) mais j'ai du mal à croire qu'ils soient simplement des esprits... il doit y avoir une solution intermédiaire pour qu'ils puissent interagir avec le monde réel des vivants.

    La grande alliance de toutes les supernovas c'est pas con Shanks_77, j'y avais jamais pensé, j'étais complètement convaincu qu'ils étaient destinés à se faire la guerre, au moins autour de 2 camps... mais c'est possible vu l'envie perpétuelle d'Oda de rendre tout le monde l'ami de Luffy même les pires connards, hahaha. Cela dit je vois quand même des bastons à venir entre eux. Et d'accord avec Zorro D Aurelio, Hawkins est purement pragmatique, aucune émotion, il ralliera le camps des probables vainqueurs dans ses cartes.

    Je pense que les 3 calamités de Kaido valent largement les 3 premiers commandants de BM (Kata inclus) ça risque de faire extrêmement mal, et s'il y a bien affrontement entre ces 2 camps comme je le disais, alors je ne vois pas les Mugy abattre Jack avant car ça déséquilibrerait toute la baston, au pire Jack serait mis en déroute par les mugy mais s'en sortirait comme toujours.

    Vivement vendredi

    30
    Dimanche 23 Septembre à 23:45

    Zoro-wara :

    Il y a forcement une explication ! Et le fait d’être à ce point questionné sur le pourquoi du comment est courant dans One Piece ! J'ai juste hate de voir l'explication et entre temps on aura de quoi theorisé sur beaaaucoup de chose mdr ! Cet arc me rend deja fou et c'est le debut !!!

    Concernant BM : Je suis de l'avis des gens qui ne la sous estime pas !

    Donc vus que Luffy s'est enfuie, BM est pas top et c'est son équipage qui fait tout ? Il ne faut pas oublier tout d'un personnage ! BM est comme une enfant capricieuse qui n'aime pas qu'on touche à ses affaires ! et quand on le fait elle tape sa crise. sauf qu'un enfant quand  il crise, il ne réfléchit pas trop à ses actes et casse tout ! Chose qui s'est pas les 3/4 de l'arc ! Luffy n'a fait que fuir et compter sur sa "Chance" légendaire pour réussir mais avec perte !

    BM est clairement un monstre de puissance, enfant elle te OS un géant, Elle bloque le G4 de Luffy sans la moindre difficulté ! Elle a eu le droit à des pages terrifiantes et un pouvoir incroyable !

    BM va revenir à 10000% ODA nous la clairement fait comprendre ! et quand le jour viendra, elle va calmer nombre de lecteur sur sa capacité a casser des bouches xD 

    31
    Lundi 24 Septembre à 01:30

    Soyons sérieux, Kin', Momo, Kanjuro, Raizo ne peuvent pas être des esprits.. C'est tout simplement illogique.. Le seul esprit introduit dans le monde de OP c'est l'âme de Brook et l'âme du Merry dont je ne me souviens plus le nom.. 

     Momonosuke a pu manger un FDD, en étant un esprit ? Momonosuke and co ressentent la faim ? 

    De plus c'est beaucoup trop gros pour que la vérité qui soit difficile à croire soit celle que tout le monde pense et le raccourci est vite fait entre le mot "esprit" et l'image des tombes.. Or n'oublions pas que les mugis viennent dans le but d'aider le pays et si ce n'est pas l'inverse qui est prévu par nos samouraï ? 

    La verité a deja peut être ete dite par Holdem, et si la famille Kozoki avait pour ambition de détruire le pays, afin d'en construire un nouveau qui lui sera ouvert au monde ? Ainsi, au lieu de sauver un pays les mugis et leurs alliés le "détruiront" ( plus de classe sociales, tout le monde pourra manger à sa faim etc etc ) 

     

    PS : Heureusement qu'il n'y a pas de pause, en tout cas cette histoire d'esprits sa sent le gros pétard mouillé... 

    32
    Lundi 24 Septembre à 02:06

    Yo les Nakama )

    pour la conspiration du Shogun sa n'expliquer pas que les tombe sont vieille et que le nom de Momonosuke es gravé dessous ) dans toute les théorie possible comment sa se fait alors que momonosuke na pas pris un centimètre il na pas changé d apparence depuis 20 ans) Momonosuke dit que pendant l exécution de son Pere il était la pressent et on sais que sa se passer il y a 20 ans ))

    Pour Moi c'es Moria et je reste persuadé jusque preuve du contraire que c'es bien lui ) j'ai meme mis au commentaire .17 une hypothèse a ce sujet pour moi tout es lie a Moria et a son fdd + les 20ans l'arrive de Moria a Wano__je pense qu'on apprendra plus dans les prochain chapitre voir meme celui qui arrivera cette semaine ) en tout cas moi ji hate de apprendre la vérité derrière ce mystère.

    GodKyros) d'accord avec toi sur la puissance de Big Mom elle es puissante sa c'es vrai) depuis petit elle a une puissance phénoménal inexpliquée meme aujourd'hui comment sa se fait que une enfant de son age es autant de puissance je veut bien que les personnage soit fort et évolue avec l'aventure mais le cas Big Mom elle es venu au monde avec une puissance d'un geat... mais come tu le dit elle a un point faible quand elle pique des crise elle ne réfléchi pas donc elle es vulnérable :) pour moi les Yonkou n 'ont pas tous la meme puissance certe sa se rapproche les un des autres mais de mon point de vue actuellement Big Mom es la plus faible des Yonkou je parle de 1vs1 je n'inclu pas l 'équipage juste les Yonkou :) 

     

     

    luffy VS Jack luffy a déja battu 2 commandants de Big Mom je ne le vois pas di tout reproduire la meme scènedéja ici il a mis ko le Sumo et Boldeb. ok c'etait facile mais si luffy se bat avec Jack qui es connu pour son endurance et résistance hors paire je ne le vois pas gagne facilement. si luffy l'affronte en 1vs1 un combats Direct avec Jack il va perdre de son endurance et contre l'ennemie Kaidou on na pas le droit a l'erreur.) si ce scénario se produit es que sa continue luffy va battre jack kaidou big mom ect alors on peut dire a kid law zoro de prendre leurs retraite) et je ne mâche pas mes mots que je serais vraiment déçu si sa venais a se produire.

     

    Jack le fou furieux il prend tout par la force il ne montre aucune pitié sur ceux qui se trouve sur son chemin et il ne recul devant rien ni personne. Cependant Jack a essuyer un échec cuisant a deux reprise. ces 2 événement plutot comique ont ete mis en place pour masquer la véritable puissance.

    La montagne Jack la sécheresse. partout ou il passe la terre s'asseché et devient aride!! et bien je pense qu'il a bien éveille son fruit tout d'abord sa résistance il a combattu 5jours et 5nuit sans la moindre signe de fatigue.. ce qui a mis fin au combats c'es parceque Jack en avais marre haha et il a décider de terminer autrement =))) il aurais trés bien pue tenir 10 jour et 10 nuit :) ce qui fait de lui un monstre en résistance hors norme et puissance brute également ce qui lui confer son fdd. et son trés forts caracter s'accord parfaitement a Zoro :D Jack se bat aussi avec 2 épée (assez étrange) Zoro sera alors poussé dans ses limite par le monstre qui es Jack :D

    fsh apres 1H30 de recherche haha j'ai enfin trouve :) les 3 page affiche que Maitre Oda a déssiné :D

    1-ere image ___________. Chapitre 401 photo couverture.) on vois bien que c'es Zoro qui sort son épée pour affronter le Mammouth et luffy c'es come si il lui dis Zoro occupe toi de lui^

    2-eme image __________. Chapitre 741 photo couverture.) sur le bras gauche de Zoro se trouve un Bandana avec inscription 'Jack' encore une fois Zoro sort son épée c'es come si Oda préparé le combats depuis tous ce temps :D

    3-eme image __________. Chapitre 784 photo couverture.) pour les 2 précédente image pour moi sa peut pas etre plus claire mais la 3eme image Ultimo Mejor et la tombe 944 je pense que le combats Jack VS Zoro débutera au chapitre 944. ou finira au chapitre 944. tout depend de Oda. actuellement on es au chapitre 918 ce qui nous laisse une marge de 44 Chapitre d'ici la je pense Zoro aura Vaincu Jack et quelques chose se passera au chapitre 944 :D

    donc Zoro VS Jack ya de quoi faire sérieusement il es temps que Zoro ai un combats. depuis les 2ans Zoro c'es un vrai mystère a lui tout seul. Il bat hody sous l'eau / Il coupe un Dragon / tranche Pica en 2 qui fait aussi grand q'une montagne et tout ca sans etre a 30% de ses capacité :D en gros il se balade =)))) c'es comesa que je vois les chose future adversaire de Zoro Jack et aprés le Shogun :D

    33
    Lundi 24 Septembre à 02:31

    BENGBENG NO MI) l'ami fait nous un pavé come a l'ancienne interminable des belle théorie =))) 

    Bon a toute les Pirates ) 

    34
    Lundi 24 Septembre à 12:30

    Roronoa Zoro , la théorie avec Moria est intéressante mais à mes yeux ne semble pas possible.

    Ils ne sont pas toujours resté à l'ombre et ils ont du manger depuis 20 ans , donc ça ne semble pas possible.

    Après il est possible que Moria ait une technique que nous ne connaissons pas, mais je pense que si une personne disparaît complètement à la vue du soleil, même si Moria avait son ombre, c'est comme si son enveloppe charnelle disparaissait et donc l'ombre n'aurait plus de corps.

    Plusieurs théories se sont faites sur ce chapitre, mais je ne saurais dire laquelle est bonne.

     

    BM: A mes yeux BM et même Kaido ne sont pas normaux, peut-être le fruit d'expérience du gouvernement mondial , mais qu'ils n'ont pas pu contrôler.

    Tout les deux sont fort et résistant, sont grand et costaud , ils ont tout les deux un problème mentale , une qui pique des crises, et l'autre qui essaye de se suicider.

    Oda a dû les créer aussi puissant à cause du fait que barbe blanche n'avait pas l'air tellement puissant ,car le haki n'était pas encore vraiment mis en place à cette époque là du manga.

    Le haki a complètement changer l'équilibre de la force dans le manga, et il est clair que normalement s'il avait était bien mis en place lors de la guerre au sommet, les pirates auraient gagner, en tout cas pour moi.

    Il n'y avait pas tellement de hauts gradés pouvant utiliser le haki en comparaison au nombres de pirate du nouveau monde.

    Avec le haki Barbe blanche aurait pu se protéger, Ace aussi ... et même si Akainu utilisait le haki, un yonkou comme BB aurait du avoir une puissance de hakimême malade supérieur à akainu ...

    Cette guerre fut mal géré, et à mon avis Oda a voulu ensuite mettre des yonkous plus résistant, et voilà ce que sa donne.

    des personnes qui ont l'air dérangé dans leur tête, qui n'ont pas l'air facile à battre , trop puissante et qui nous fait nous demander où est la limite de la puissance du haki.

    A trop exagérer la puissance, sa devient incohérent..

    Kaido a déjà été vaincu 7 fois il me semble, au moins une fois par Garp je crois, donc il n'est pas imbattable tout comme big mom, mais ça m'étonnerais que le niveau de Luffy soit si éloigner que celui de son grand père.

    Mais bon, nous verrons bien, de toute façon si big mom vient à wa, que s'est annocé au monde qu'il y a les mugis aussi, les géants viendront également , et là sa risque de désorienter big mom .

     

    Jack : Si je me souviens bien Jack s'est battu sans relâche à zou , mais les ducs se succédait , c'était chacun leur tour , s'ils s'étaient battu ensemble, Jack aurait peut-être perdu .

    Ensuite il est certes résistant ... mais il ne faut pas non plus le surestimer je pense.

    il est puissant et résistant mais il a quand même utiliser du poison, qu'il en ait marre ou pas, c'est un aveux de faiblesse, car s'il était tellement puissant, il les aurait vaincu sans ça.

    Ensuite pour le combat, étant donné qu'il est résitant et puissant, le seul moyen de le vaincre, c'est de le tuer , désolé de dire ça, mais je ne vois que ça.

    C'est un danger pour la population et le monde, donc l'anéantir sera le mieux,cependant je ne vois pas Luffy faire ça, donc soit sa sera Zoro qui le fera, soit peut-être katakuri si BM vient.

    Je pense que Ktakuri a certaine règle en tête et n'est pas aussi mauvais que jack, donc il pourrait bien l'éliminer pour le bien du monde.

    Sinon c'est Zoro qui le fera, il faut qu'il montre son potentiel, c'est un sabreur après tout, et niveau résistance il est entraîné .

     

    La guerre de Wa: Il est étrange qu'auncune personne ne soit venu aide ce pays , c'est pour celà que la guerre qui va s'y produire risque de prendre plus d'ampleur qu'on ne le pense.

    Les mugis voudront changer ce pays, mais bm est à leur poursuite, ensuite ils affronteront forcément kaido et son équipage, l'annonce sera faite au monde que les mugis ont déclanché une guerre .

    Vu qu'on parlait de Moria , il pourrait y avoir le journaliste absalom qui pourrait annoncer ça, ainsi la flotte de Luffy arrive, dans le même temps il y a la guerre contre les révos.

    la légende Monkey D Garp est appelé à calmer les yonkou, donc il s'y rend avec Kobi et co .

    Certain corsaire comme Mihawk s'y rende également, peut-être même hancock et les Kujas , sans oublier l'ex corsaire Moria s'il n' y est pas déjà. 

    Barbe noire l'opportuniste pourrait aller sur un des deux front , et shanks soit l'arrêter soit aller à Wa.

     

    En d'autre terme l'une des plus grande guerre que le monde ai connu, propulsant les mugis en "vedette", car forcément à la fin de la guerre il y aura forcément quelque chose de changé.

     

    On parlait d'alliance de supernova, il ne faut pas oublier Urouge, qui a quand même vaincu un SC de big mom.

    Il pourrait venir, mais également Ener qui fera bien sont retour un jour.

     

    35
    shanks_77
    Lundi 24 Septembre à 20:32
    Zoro-wara, oé on a d'excellent sujet a traiter et je sens que la semaine va vite passer^^ je suis d accord avec toi, les calamité doivent être du niveau des sweet commanders et je pense aussi que kaidou doit avoir des personnes ayant des vrai fruit du démon de type zoan ( les 100 bête peut être).

    God kyros, je suis totalement d accord avec toi concernant big mom et son équipage et j espère vraiment qu'elle débarquera a wano pour essayer de règler le compte a notre mugiwara.

    AOS, je suis du même avis que toi, je ne crois pas en cette théori des ames et ta bien évoqué les cas incohérent de la chose apres je reste persuader qu il y a un secret derriere tous sa qui risque de quand meme nous surprendre.

    Le mystère, ta thèse sur la suite des événement est interressante après je vois pas trop pourquoi Ener ainsi que Urouge débarqueraient a Wano, se serai un peu gros comme coïncidence a moin d essayer de dérober le ryo ponégliphe de kaidou ou autre peut être, je sais pas. Après pour la guerre au sommet de marin ford sa a été mal gérer du fait que le haki na pas bien été maitrisé dans l'arc mais quand bien même sa aurait été bien gérer, les événement se serait passer comme sa s'est passer, certe barbe blanche et son équipage aurait été plus fort mais la marine aussi et surtout les amiraux et je pense que tu les sous estime un peu.

    Dans les grandes lignes, la guerre aurait été la même mais dans les détail sa aurait différent, comme tu la dit barbe blanche aurait certainement subi moin de coup mais il aurait quand même été blesser par akainu et surpris par son membre qui la planter avec son sabre ( je sais plus son nom).
    36
    Dralyk
    Mardi 25 Septembre à 18:23
    Bonjour a tous, j'attendais cette arc pour vous rejoindre, ça fait depuis l'arc hp que je vous suis.

    Pour le cas des 20 ans de décalage par apport a nos chère samouraï, avez vous pensez a l'arme antique uranus. Certes de base c'est le maître du ciel uranus, mais s'il est possible de faire revenir le ciel en arrière..."le temps en l'occurrence" il serait possible d'avoir ce mystère de résolu. Je sais je suis parti loin
    37
    Mercredi 26 Septembre à 18:04

    Zahahah!! badyeswinktongue

    Salut les BRO cool, 10 sur 10 comme mon OP BASQUE cool glasses

    Bon  j'ai lu perso un chapitre top comme j'attends chaque semaine, cette arc commence tranquillement mais s'attarde pas trop spécialement aussi. Ça tape dans le sujet et op 2.. 3 BENGBENG dans la face et luffy et déjà en attente de OREODJACK le vieux poisky comme pourrais dire notre super ami mystère de longue date  pour pas dire notre petit vieuwww du site ahah cool

    Sympa ton nouveau blaze l'ami d'ailleurs  mais tu restera toujours mon red hawk quand même pour moi,  et pour beaucoup je pense aussi  ahah winktongue

     

    Mon zoro saké tu m'a fait trop rire happy

    Ouais  faire un tel sans les bar sur les ^O^ c'est impensable sérieux wink2 je site pas la marque car pas de pub...mais ils ont pas était sérieux et ces irrespectueux pour notre grand roro saké suprême d'ailleurs intello

    quand tu parlais de royal à la montagne sa m'a fait rire si tu veux..  car à l'époque il me faisait pensé  et lui disais que c'était un bouc des montagnes mdrrr 

    Ouais sérieux il était toujours présent des que sa l'agasser a mort  il pouvait pas sans empêcher ahah 

    Comme un bouc à corne qui te regarder de tous la haut sans que tu t'en aperçoive, et que opopoop, tu tombes sur un royal bouc sans que tu es eu le temps de bouger l'orteil ahah 

    Mais bon.... Se vieux royal et peut-être un peu rouillé je sais pas du coup ahah

     

    À oui  pour les tombe je pense que momo et d'autres ou seul momo peut-être happy

    à cause de son jeune âge aussi, aurait pu connaître Roger, voir so  père mourir et que le pouvoir comme mont d'or ou autre fruit peut être aussi  aurait pus faire que momo soit resté pendant des années comme l'exemple des livres  ou les personnes à l'intérieur ne vieillisse pas.... Et a cette époque mama connaissait kaidou et mond'or ... Était en ages ?? Bref  un pouvoir comme cela aurait pus oui. 

     

     

    Pour akainou j'oublier mais, oui pour beaucoup il est à demanter sur place bien sûr , mais oda aime tellement nous faire voir que même se que qu'on croit comme des méchant de la série, on eu aussi une  âmes que beaucoup peuvent comprendre surment aussi, on comprenant le passé de akainu si oda nous la joue comme ça, ou comme d'habitude ahah... 

    L'exemple que je donner que akainu ferai comme garp le laisser passer  était plutôt un exemple dans l'esprit plutôt que dans le contexte biensur,. Mais akainu.... D'ailleurs all blue channels a du voir nos commentaires car elle en a fait un sujet sur akainu hier soir ... winktongue la copieuse... Et parle même pas de nous en plus mdrr 8=)))

     

    C'était bref  speed, mais le cœur y est . 

    Bengbengbise à tous bien sûr, et vive ZORO SAKÉ cool

     

     

     Et bienvenue à toi l'ancien l'ami Dralyk

     

    39
    Jeudi 27 Septembre à 11:40

    Jus estime peut-être Akainu à cause des incohérences de l'arc marinford , cependant, nous savons qu'un logia a la faiblesse du haki. 

    Certe il maîtrise également le hki, mais il n'est pas invincible, pour preuve Sengoku a retenu Garp , car il sait très bien que la puissance du haki de Garp est phénoménale . 

    Luffy n'a pas encore cette puissance, c'est vrai. 

    En tout cas j'ai regardé l'arc dressrosa, et il est dit que le roi Isabello avec son king punch pouvait vaincre un yonkou? 

    Je e sais pas si c'est vrai ou si c'est exagéré , mais en tout cas, dans une guerre, il peut vraiment être utile. 

    De plus son ami , le stratège militaire peut aider aussi. 

    Mais il me semble qu'ils ne font pas partit de l'alliance de Luffy. 

    40
    Jeudi 27 Septembre à 18:57

    Ouais ces sûr, a marine Ford on peut penser se qu'on veus  mais akainou resté le plus badasse des marine... 

    Garp à eu son temps, les rooks ou la fausse capture de Roger et shaky aussi...  même si il rivalise avec akainou certe je suis d'accord car  son passé la fait rencontrer déjà des yonkou  dont mama et kaido  , mais akainu et dans l'âge d'être surpuissant au contraire de Garp qui.et devenu plus faible avec le temps.... Quoique comme on sait pas vraiment car oda dit aussi que les vieux deviennent pas spécialement plus faibles comme dans la vraie vie,   mais je pense que sais pourtant le cas un petit peu avec Garp..

    Et pour la faiblesse d'un logia je sais pas si on a tous vu aussi  mais akainu et pas un novice aussi donc pour la faiblesse  faudra déjà qu'une grosse pointure lui fasse face  un minimum... Mais j'aime tellement dans le principe être d'accord avec toi car je kiff Garp,, mais entre les 2 je vois plus akainu comme une plus grande menace si c'était le cas aujourd'hui. 

     

    Luffy à pas cette puissance aujourd'hui, mais comme il apprend vite et son HDR devrait être immense ahah 

    J'ai trop hâte d'être à se moment de ouff  ^^

     

    Pour isabelo ces se qui est dit de souvenirs oui  mais bon... Je demande à voir ou faudrait qu'il se concentre encore plus de temps mdrr wink2

    Mais si ça était dit....je pense comme toi que sa paraît gros mais il avait l'air puissant quand même ... On le revera en action comme ça on le sera vraiment.... Mais dans combien de temps ahah clown

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :