• One Piece Scan chapitre 919 en VF version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Je vous invite à lire et commenter le chapitre 919  !

    Disponible directement en version française !

     

    One Piece Scan chapitre 919 en VF version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 919 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 919 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 919
    Noter le chapitre

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 918 a récolté une moyenne de 8.93/10, ci-dessous les détails :  

    One Piece Scan chapitre 919 en VF version Française - Lecture en Ligne


     

    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 919 VFOne Piece Spoils du Scan Chapitre 920 VF »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre à 09:54

    grrr les révélations pour la semaine prochaine !

    2
    Roronoa fanclub
    Vendredi 28 Septembre à 10:10
    Waouh. It's umbelieveble!!!!!!
    3
    Vendredi 28 Septembre à 10:44

    Oula ! la disparition de Zoro n'annonce rien de bon, et Kinemon qui souligne que Sanji est de retour dans l'équipage, ça va se friter ! Je mettrai un 09/10 pour l'inspiration de Oda !

    4
    Portgas D Bleck
    Vendredi 28 Septembre à 12:21

    Ce qui explique enfin pourquoi momo, le fils d'un homme qui est mort il y a une vingtaine d'année, n'est encore qu'un enfant.
    Super chapitre, encore un peu de mal à voir qui sera le 9e samouraïs rouge qui rejoindra les 5 kozuki + luffy/zoro/law 
    Et Oda nous l'a tellement bien amené, on pensait tous qu'ils étaient mort il y a longtemps et que ce n'était plus que des esprits, MAIS NON, Oda est un génie.
    Pour le voyage dans le temps, j'attend de voir si c'est une capacité lié à wano ou si c'est un fdd d'un membre kozuki

    5
    Vendredi 28 Septembre à 13:13

    Salut à tous ! ^^

    Cas 9 Samourais Rouge :

    Comme Portgas D Bleck la dit on est a 8 samouraï ! Le dernier pour moi n'est personne d'autre que Mihawk !!! Il est l’épéiste le plus fort du monde ducoup connait forcement le pays des samourai ! Ont le voit depuis le début mais on ne sait pas grand chose de lui ! Et quoi de mieux que Wano Kuni pour nous montrer un Zoro vs Mihawk ? Oui les deux contre un mec ? c'est l'occasion pour ODA de nous parler de lui ! ^^

    Cas Clan Kozuki :

    Bizarrement.... J'arrive pas a me dire que c'est un voyage dans le temps ! même avec un fdd ! c'est un  pouvoir bien trop puissant ou une technologie trop avancé pour One Piece ! Voyager librement dans le temps pourrait permettre au détenteur du pouvoir d'avoir un contrôle absolue ! La maîtrise du temps est trop complexe je trouve !

    Par contre !! Theorie : Je me suis dit qu'une cryogénisation pourrait être parfait ! Nos samouraï congelé pendant 20 ans jusqu’au jour de la prophétie ! Vegapunk pourrait même être lié à eux !

    Mention Speciale :

    A Zoro qui veut absolument voir le Katana qu'a Luffy ! Luffy à quand même le 2eme meilleur Kitetsu alors que Zoro le 3eme ! x) (Si je dit pas de la merde ^^') Et je  te rejoint Temoignage7 Pour la rencontre Zoro Sanji !

    A Law qui n'aime pas les "Bonnes actions" Pirates mdr

    A la diarrhée de Kinemon et Bepo ! he

    Sinon 9/10 pour ! Un chapitre qui lance un lourde intrigue !

     

    6
    shanks_77
    Vendredi 28 Septembre à 13:14
    Très bon scan, pour ma part un 8/10,zorro qui se perd, les retrouvailles ac sanji et co, la révélation, nouveau perso, sa promet pour la semaine prochaine, peut être que zorro croisera jack dans son chemin lol sait on jamais
    7
    SanderZ
    Vendredi 28 Septembre à 14:28
    Zoro qui disparaît...?

    L'équipe bientôt rassemblé

    Les révélation de kinemon

    Très bon chap
    8
    Vendredi 28 Septembre à 14:31

    J'ai mis un 9/10 une fois de plus n'est pas coutume ^^

    Dans ce chapitre on vois bien que ce sont toujours les gagnants qui font l'histoire à leur sauce, ici le clan des Kozuki sont méchant qui voulaient ouvrir les frontière et permettre aux méchants de venir faire du mal à Wano. Alors qu'en vrai cette politique de l'isolement ne servait qu'à pouvoir tout contrôler.

    J'ai aimé le rassemblement, ça fait du bien de les revoir tous ensemble ! Donc ils ne sont pas mort mais ont traversés le temps, comment on ne le sait pas encore, ça me fait penser à DBZ avec Trunk mais dans le sens inverse. En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus ^^

    Je pense que le sabre va finir par appartenir à Zoro, et je pense que ça lui permettra de développer de nouvelles techniques. Il a l'air lui aussi de cacher des choses, curieux d'en savoir plus aussi à ce propos.

     

    9
    Vendredi 28 Septembre à 16:04

    GodKyros : la théorie de Mihawk 9 ème samouraï peut être interessante, ça serait celui qui les aurait fait voyager dans le temps.

    Après tout c’est un personnage mystérieux qui a l’air de savoir beaucoup de choses.

    Après faire voyager dans le temps peut paraître abusé, mais ça peu être une technique unique,faisable qu’une fois , comme celle de Law et sa technique secrète.

    Après tout la technique de mingo était pour moi abusé.

    Ils ne pouvaient même pas briser les fils de la cage à oiseau.

    Donc pourquoi pas une technique du genre avec un fruit du démon.

    Zoro s’est perdu il tombera peut-être sur Jack et s’en donnera à coeur joie

    10
    Vendredi 28 Septembre à 16:58

    Ouah super chapitre, j'ai encore la hype et je n'ai qu'une hâte: lire le prochain scan.

    Un voyage dans le temps? Oda prend des risques, mais j'aime ça!

    10/10

    11
    Vendredi 28 Septembre à 17:51

    Salut à tous !! :) 

    Très très bon scan cette semaine ! Mon dieu que c'est bon de revoir nos mugis rassemblés et en bonne forme ! :) 

    Déjà je suis très surpris de voir que Kiku est une des 9 samouraï Kozuki ! On comprend donc mieux pourquoi Zoro ne semblait pas "inquiet" pour elle ^^ 

    Ensuite pour moi le "voyage dans le temps" dans One Piece ne me semble pas forcément impossible. Les FDD confèrent bien des pouvoirs, tous aussi étrange et varié les uns des autres donc voir un FDD du temps ne me déplairait pas ^^ 

    Car au final comme dit plus Hait Momonosuke est encore jeune et pourtant son père est mort il y a 20 ans.. Donc pour moi 4 possibilités de dégagent :

    1- Momonosuke n'est pas son vrai fils. Théorie pour moi impensable au vu de son importance 

    2- L'un des 9 samouraï possède le pouvoir de voyager dans le temps. J'aime bien mais à ce compte là le FDD devra être très bien détaillé autrement on comprendra pas pourquoi le Samouraï ne sera pas revenu en arrière pour sauvé le Shogun Oden de la mort ^^

    3- Ils possédaient une technologie semblable à la cryogénisation. Pas impossible non plus mais faudra un génie derrière tout ça car là c'est du High Level ^^ 

    4- Les 9 samouraï ont réussi à se protéger du feu (par la capacité de Kinémon je pense) puis ils ont fuit le Pays pour rester "mort" avant leur retour ! La théorie qui me semble la plus simple et la plus crédible mais cela n'explique pas le cas Momonosuke.. 

    Bref tout ça pour dire qu'il me tarde d'en savoir plus !!! ^^ 

    Concernant les 9 Samouraï j'ai raté un épisode ou bien on en connaît vraiment 8 sur les 9 ?! Moi je connaît que Oden, Momo, Raizo, Kanjuro, Kinemon et Kiku ça fait que 6 il m'en manque 3 du coup x) 

    Trafalgar Law est mortel j'adore la manière dont il se mélange avec les mugis ça le fait trop ^^ Le gars plus il reste avec eux et plus il devient taré ^^ 

    Zoro qui s'échappe.. J'aime bien vos hypothèses comme quoi il va y avoir une discussion Zoro Sanji car ça serait bénéfiques aux 2 personnages.. Zoro serait pleinement dans rôle de reprendre et "punir" les nakamas quand ils déconnent et cela serait un bon moyen pour Sanji de se remettre en question. 

    Pour la suite je pense que d'ici la fin du prochain scan voir celui d'après cela va vite bouger car Hawkins sera en train de se diriger vers le village avec à ses côtés Jack qui serait archi déter ^^ Et d'ailleurs peut-être qu'ils tomberont nez à nez avec Zoro qui sait ?! 

    A chaque fois qu'il disparaît et bien il finit par se mettre dans de sale draps du coup.. Ca serait pas impossible ^^ 

    Il y a pleins de nouveaux c'est bien c'est que du plus pour le site et encore une fois big up à toi Temoignage7 pour ton travail remarquable ! coolyes

    12
    Portgas D Bleck
    Vendredi 28 Septembre à 19:41

    La théorie de Mihawk en 9e Samouraï est probable, mais ca pourrait être beaucoup plus simple en la personne de Brook, après connaissant Oda c'est jamais simple ahah

    Cependant j'ai fais une erreur , la légende raconte que Oden-sama du clan Kozuki et ses samouraïs rouges ont voulu ouvrir les frontières, donc là il se pourrait que ce soit Momonosuke et ses 9 samouraïs rouges qui viennent prendre leur revanche sur le shogun et ainsi ouvrir les frontière de Wano.
    On aurait donc Kin, Kan, Kiku, Raizo, Luffy, Zoro, Law, et deux autres samouraïs. D'où ma nouvelle hypothèse, les 2 derniers samouraïs rouges restants pourraient très bien être Inuarashi et Nekomamushi !!

    Monkey D Kyo, si je ne me trompe pas, la légende parle d'Oden et ses samouraïs rouges (nombre non défini) , et du retour de 9 samouraïs rouges pour venir se venger etc, mais il ne peut y avoir Oden car il est mort il y a 20 ans.
    Cependant c'est vrai que si l'on joue sur les mots, on ne connait que 3 samouraïs, Kiku, Kin et Kanjuro, car Raizo lui est un ninja et Momo est un "Shogun" ou prétendant "Shogun" il en manquerait donc 6, peut-être le vieux au long nez et d'autre dans le clan de rebelle mentionné il y a quelques chapitres.

    13
    Vendredi 28 Septembre à 21:55

    Zoro va forçément tomber sur des ennuies ^^.

    J’avais vu une théorie qui voulait que pour l’arc wano,Luffy puisse maîtriser le katana afin de se battre contre Kaidou , du coup le kitetsu pourrait le posséder et ainsi Luffy maîtriserait l’art du sabre.

    les kitetsu sont maudit et ont mauvaise réputation ils appartiennent peut-être à ses samouraïs rouge ou à certain d’entre eux.

     

    Ensuite Brook samouraï, impossible pour moi, kinemon l’aurait reconnu.

    Ce n’est pas courrant une coupe affro comme ça.

    14
    Samedi 29 Septembre à 01:06

    Luffy se battre à l'épée ? J'arrive pas trop à me le visualiser ! C'est comme si Zoro se met à se battre avec ses poings ! ca enleve la personnalité du mec ! après oui, si il est possédé pourquoi pas ! comme thriller bark ^^

    Sinon même si Mihawk n'est pas le 9eme ou 8 je sais pas, le fait de le voir à Wano pourrait être fort sympas ! ^^

    15
    Samedi 29 Septembre à 01:49

    A vrai dire je pensais qu’avec Rayleight il aurrait put apprendre à se servir d’un katana, mais ça ne semble pas être le cas, donc je ne vois que la possession pour qu’il puisse combatre au sabre.

    C’est sur que Mihawk ferait bonne impression à Wano.

     

    Je regardait une théorie qui disait que Zoro était le fils d’oden , avec une autre femme que la mèrede momo.

    Il était montré une femme ressemblant à kiku pour appuyer la théorie, du coup je me dit que la mère de Zoro pourrait être Kiku , et son père je ne sais pas.

    Si elle a fait un bon de 20 ans dans le futur, ça peut expliquer l’absence de mère pour Zoro.

    Mais comment il serait arrivé à east blue je ne sais pas, à part Mihawk peut-être , mais ça serais incohérent.

    16
    Samedi 29 Septembre à 02:40

    Je vois pas trop ce que Mihawk viendrait faire là honnêtement, je n'ai rien contre mais j'ai vraiment du mal a imaginer qu'il vienne baby sitter Zoro lors de ses aventures, je pense qu'il va faire comme Shanks, attendre le moment ou il sera prêt pour le revoir.

     

    17
    Samedi 29 Septembre à 03:21

    Scan qui me laisse sur ma faim, 7/10 

    Cas Orochi 
    Plus on avance, plus je me dis que ce gars est vraiment nul, Kyoshiro qui fait parti de sa famille affirme que c'est un lâche.. On aura donc pas de Zoro VS Orochi.. J'attends de voir cette guerre entre Orochi-Kaido et les samouraïs-alliés, qui pour ma part serait plutôt Kaido VS les samouraï / mugis + alliés 

    Le seul point interessant, si ce n'est pas une blague, c'est qu'il semble être doté de deux épées et qui d'autres possèdent deux épées ? Kinemon ! Donc pour moi à défaut d'avoir un Zoro Vs Orochi je vois plutôt un Kin' VS Orochi, ce serait logique, il s'est occupé de Momo, et Momo ne peut pas venger son père. Kin' me semble le mieux placer pour le faire ^^ 

    Cas Zoro / Jack 
    Il a suivi Kiku et la perdu de vue, par contre je ne vois pas un Jack VS Zoro, leur style de combat est beaucoup trop éloigné, apres qui sait peut être que la forme hybride de Jack permettra d'avoir un combat interessant, d'autant plus que Jack utilise des epées incurvées. 
    Pour ce qui est de la forme hybride de Jack je ne sais pas si Mr.Oda insistera sur sa trompe ou bien sur ses défenses. ( bien qu'en forme animal, Mr.Oda a mis l'accent sur sa trompe puissante balayant tout sur son passage ). Bien sûr, il reste une troisième possibilité, conférer à Jack une puissance physique Hors-Norme, dans ce cas, sa trompe est réduite ainsi que ses défenses, mais son gabarit augmente et je ne doute pas une seule seconde qu'un coup d'épée pourra découper une montagne en deux. 
    Ensuite, je ne pense pas que Jack soit aussi Fort que Katakuri, en terme de puissance brute si on se fie à sa prime il doit être en dessous du milliard de Berry ^^ 

    Cas Voyage dans le futur 
    FDD qui permet de voyager dans le temps, je dis pourquoi pas, mais c'est vraiment très peu probable à moins que ce dernier soit un FDD éveillé et si il l'est alors je ne vois qu'Oden qui puisse l'avoir.. 
    Un FDD qui joue sur le temps on en a vu qu'un seul, le FDD de Foxy, qui permet de ralentir le temps pendant 30 seconde et là on nous parle d'un FDD qui peut envoyer des gens 20 ans dans le futur je trouve que c'est tout de même abuser... Voilà pourquoi je pense plutôt à une cryogenisation puisque dans le chapitre 818 lorsque Kin' evoque la mort d'Oden, un lieux à ete evoqué comme un lieu où il pourrait se réfugier. 


    Cas 9 samouraï 

    O-kiku / Kin' / Kanjuro / Raizo, on a les 4 premiers. et les 5 autres ont été battu par X-Drake. 

    Si Kiku, Kin', Kanjuro et Raizo sont bel et bien les samouraïs de la prophétie alors qu'ils n'ont pas de sabre avec un fourreau rouge, laisse à penser que soit leur sabres actuelles ne le sont pas et que les sabres aux fourreaux rouges sont cachés ou mêmes confisqués par les hommes de Kaido. Ou bien que les 9 samouraï sont autres que ceux évoqués précédemment et dans ce cas, leurs descendant ont repris leur sabres. Mais aussi dernière possibilité, nos samouraïs ne sont pas les seules à avoir traverser le temps, les 9 samouraï ont eux aussi traverser le temps. 

     

    Pour le chapitre 920, soit on continu sur le comment du pourquoi les samouraïs ont traverser le temps ou bien on repasse à la rêverie ^^ 

    18
    Samedi 29 Septembre à 12:29

    AOS : J'aime bien te lire parce que tu dis souvent des choses intéressantes et là c'est encore le cas. Mais je ne comprends pas pourquoi tu pense qu'il y aura un combat contre Kaïdo dans cet arc. Pour moi Luffy, Law et leur Nakamas n'ont pas encore le niveau, faut pas oublier que le mec il a tatané la bande a Kid qui sont a mon avis à peu près du même niveau que la bande à Luffy.

    Je persiste et signe à dire que dans cet Arc le Boss sera le Shogun et Jack en renforts parce que les choses se compliquent pour eux à Wano. Ce qui est déjà pas mal, parce que ces deux là ça ne sera déjà pas de la tarte à mon avis ! Kaido ça sera surement plus tard dans autre arc après qu'ils aient libérés Wano de ses oppresseurs. 

    Pour que Luffy affronte le Yonkou il faudra qu'il progresse encore beaucoup, qu'il maîtrise beaucoup mieux ce qu'il a appris avec Katakuri et peut être même qu'il éveille son fruit. C'est pourquoi je pense vraiment qu'il y aura des étapes intermédiaires et même une défaite cuisante contre le Yonkou par la suite avant de réussir a le vaincre.

    Pour le moment j'ai aucune idée de ce que sera les VS, j'attends simplement de voir la suite mais a vu de nez je pense que Jack sera l'adversaire de Luffy et le big boss de l'arc et que le shogun sera celui de Zoro et/ou Kinemon mais alors Law il va combatre qui ? Hawkins peut être smile Encore que lui je le sent bien tourner sa veste dès que les choses tourneront à l'avantage des muggis et de leurs alliés.

     

    19
    Samedi 29 Septembre à 13:47

    Yo les Nakama :)

    8/10 pour moi 

    dans ce chapitre on apprends que le Shogun se bat style a 2 sabre ) je trouve sa super ) parceque Zoro se bat avec 3 du coup un adversaire a 2 sabre pourrais montré que le nombre de sabre ne suffis pas.. et a son tour Zoro va lui montré le style a 9 sabre Ashura la le Shogun sera complètement dépasse.. ji hate de revoir ashura )

    a quoi bon regarder One Piece si c'es luffy qui bat tous le monde __ vue et revu __ Oda devrai faire  que dans cette Arc  ce soit les autres qui se bat a la place de luffy et que le seul combats que luffy aura sera contre Kaidou ) plus d'excuse :D

     luffy bat une calamité de Kaidou alors je ne vois pas l'interer de faire une alliance pour Gagner si luffy combats et bat tous les commandants )) meme 1 seul c'es trop parceque les autres ne font rien law/zoro/kid __dans cette Arc je veut du changement. et pour l'instant sa a tres bien commancér. Zoro se perds héhé 

     

    BENGGENG NO MI) royal2015) bouc des montagnes mdrrr tu ma trop fait rire gyahahaha ___mais c'es vrai que moi aussi quand je suis  revenue et j'ai vue l'absence de royal je me suis imagine directement une scéne ou il aiguise son esprit a la montagne 

    Monkey D Kyo) tu a dit :

    (((Zoro qui s'échappe.. J'aime bien vos hypothèses comme quoi il va y avoir une discussion Zoro Sanji car ça serait bénéfiques aux 2 personnages.. Zoro serait pleinement dans rôle de reprendre et "punir" les nakamas quand ils déconnent et cela serait un bon moyen pour Sanji de se remettre en question.)))

    -c'es vrai que on attends tous cette fameuse scéne :D et c'es complètement normale a mon avis on es dans le vrai et Zoro va vraiment avoir une discussion avec Sanji parceque pour moi Sanji a déconné mais grave si je peut le dire ;) voila :)

     

    Un Mystère) pourquoi tu voudrais absolument que luffy se bat avec un sabre.. 

    pour moi sa viandais a détruire le personnage ) c'es come si Zoro se bat tout d'un coup avec 4 sabre__ Sanji se fight avec ses bras_ _Jimbey karate des home poison avec les jambes pour moi sa détruit le personage . pour que luffy maitrisé le sabre il lui faut minimum 10 ans entrainement  c'es pas aussi facilede trancher ) franchement Miwaks c'es toute une vie de maniement d'epée pour arrivé a ce stade _Zoro paréil et tous les autres épéiste paréil aussi. 

    Thriller Bark c'etait une exception vue que il a absorber un ame d'un super epieste :D tu vois luufy na pas cette esprit pour devenir un sabreur. luffy le dit que si il se balade avec un sabre c'es juste pour faire genre assi il es samourais de wano )  c'es juste pour rigoler ) 

     

    Pig D Space)  je pense paréil  Kaidou vs luffy il n'es pas au niveau luffy devra je pense faire un début d'eveil obligatoire pour pouvoir vaincre cette chose.

     

    Angel of Shichibukai)  Tu dit que le style de Jack et trop élloigné de Zoro je ne suis absolument pas d'accord l'ami)

    dans ce cas doflamingo aurai du etre pour Zoro vue que c'es plutot son style ) les adversaire doive changé si nos héros veule progresser si le bras droit de KAIDOU c'est un gas qui se bat avec des coup de tete alors ya pas de problème c'es parfait Zoro devra s’adapter et progresse pour gagne parceque come tu le dit c'es pas son style pareil avec luffy/mingo ) tu vois je veut absolument voir Zoro vs Jack peut importe leurs style je suis sure que Jack sera l'adversaire qui poussera facilement Zoro dans ses limite et en poura enfin voir un vrai combats :D 

    1-ere image ___________. Chapitre 401 photo couverture.) on vois bien que c'es Zoro qui sort son épée pour affronter le Mammouth et luffy c'es come si il lui dis Zoro occupe toi de lui^

    2-eme image __________. Chapitre 741 photo couverture.) sur le bras gauche de Zoro se trouve un Bandana avec inscription 'Jack' encore une fois Zoro sort son épée c'es come si Oda préparé le combats depuis tous ce temps :D

    donc Zoro VS Jack ya de quoi faire sérieusement il es temps que Zoro ai un combats. depuis les 2ans Zoro c'es un vrai mystère a lui tout seul. Il bat hody sous l'eau / Il coupe un Dragon / tranche Pica en 2 qui fait aussi grand q'une montagne et tout ca sans etre a 30% de ses capacité :D en gros il se balade =)))) c'es comesa que je vois les chose future adversaire de Zoro Jack et aprés le Shogun :D c'es son Arc les amis pourquoi l'interdire de avoir plus d'adversaire que la normale ) pour moi c'es Zoro qui devra avoir le plus de combats dans cette arc ) cela fait deja 10 ans qu'il ne sai pas battu sérieusement et si sa continue j'ai bien peur de trancher la page avec One Piece ) parceque sa commence a me faire chier si je peut le dire :) 

    c'es pas normale que luffy se tape tous les adversaire et son second se balade )) alors voir Zoro affronter Jack et Hawkins en meme temps wooowlala enfin un vrai combats qui ne passera pas inaperçue ) 

    une dernier chose je veut voir Zoro a 100% dans cette Arc :D 

    pour mes faute d'ortographe je m'excuse a l'avance parceque je n'arrive pas a corriger les faut ou c'es le clavier qui deconner ou c'es un virus ou alors le site beug aucune idée ) mais vraiment désole si c'es dure a lire.

    au plaisir de parler avec vous One Piece :D 

    et n'oublier pas les O sans barre :)

    20
    Samedi 29 Septembre à 15:25

    GodKyros 
    Mihawk en tant que 9 samouraï, j'y crois absolument pas.. Et c'est incohérent, on nous a bien dit que cela fait pile 20 ans cette année là, ce qui est en accord avec la prophétie et si Kin' / Kanjuro etc sont bel et bien les 9 samouraïs, qui ont fait un bon dans le temps de 20 ans, chronologiquement Mihawk est exclus, car il y a deux ans, on l'a vu lors de la guerre au sommet ^^ 

    Pig D Space 
    Merci ! 

    Je pense qu'il y aura un combat contre Kaido, mais pas en One-One, je pense plutôt un Kaido VS Law / Luffy / Kidd 

    Premièrement, on est dans un arc global, intitulé, contre les 4 empereurs, on a vu un Luffy VS BM et on n'a vu qu'il n'avait pas encore le niveau, mais le monde le considère comme un 5eme Yonkô. De plus, les 4 empereurs font partie de l'équilibre mondiale. Lorsque BB est mort, cet équilibre c'est brisé et une vague de violence a éclater dans le nouveau monde. Au final, je pense que ni BM, ni Kaido ne vont tomber à moins de mourir, sinon l'équilibre du monde de OP tombera, à moins de trouver des remplaçant suffisamment fort. 
    Après, n'avoir que le Shogun et Jack comme boss de l'arc, alors qu'on a un paquets d'alliés, les Minks, Les samouraïs rebelles, Nekomamushi, Marco s'il vient. 
    On a vu que Inu et Neko separemment rivalisaient avec Jack, si c'est deux là se battent ensemble Jack finira encore une fois au fond de l'océan. Pour ce qui est du Shogun, je l'imagine pas si fort que ça, il est décrit comme un lâche, j'espère juste qu'on aura pas un Spadam bis 

    Ensuite, si Jack VS Luffy il y a, je vois Luffy galèrer mais l'emporter, Jack ne semble pas très mobile, je ne vois pas l'utilité d'utiliser un Gear 4 face à lui, un Elephant Gatling fera l'affaire ^^ 
    Apres c'est peut être un monstre coté HDA 


    Roronoa Zoro 
    Oui je ne vois pas un Jack VS Zoro, mais je ne dis pas que ce n'est pas impossible, sa me plairait, mais j'y du mal à imaginer le combat c'est tout ^^ 
    Peut être qu'on aura un Zoro VS Kyoshiro Korozumi 

    21
    Samedi 29 Septembre à 19:02

    Roronoa Zoro : Je ne veux pas absolument un Luffy maîtrisant le katana, je dis juste qu’il y a u e théorie qui disait celà , et si elle est exact , le seul moyen c’est que le sabre possède Luffy , car jusqu’à maintenant il n’a prouvé aucune habilité àla maîtrise d’un sabre.

    Après la plupart des pirates ont une épée ou une arme, mais pas Luffy.

    Pendant les deux il aurait put apprendreun peu l’art du sabre, mais je n’y crois pas.

    Ensuite la maîtrise du katana doit être facilité avec la maîtrise du haki je pense.

    22
    Dimanche 30 Septembre à 00:29

    Bonsoir les minas.

    J'arrive un peu en retard cette semaine, du coup vf direct et ensuite tous vos commentaires à lire hehehe; tout ce que vous écrivez est très intéressant, bravo comme toujours pour vos recherches, imaginations, théories... et merci à Temoignage 7 qui nous régale chaque semaine.

    Je vais essayer de ne rien oublier tout en étant concis :

    7/10, bon scan super instructif mais pas excellent non plus, en revanche cet arc continue toujours sur un bon rythme avec de bons personnages, je suis super satisfait jusqu'à maintenant. Et tellement content de voir enfin la team réunie (enfin manque zoro, ils n'auront même pas réussi à se retrouver 5mn ces couillons là hahahaha). Jr trouve juste que (comme souvent d'ailleurs) ces retrouvailles manquent d'émotions et de temps, j'aurai aimé que Oda s'attarde pendant quelques gros plan avec des larmes ou des joies intenses...

    Le cas des 20 ans, je fais partie de ceux qui ne croient pas qu'il s'agisse d'un fdd, pour autant je ne crois pas non plus à la cryogénisation car ça me semble trop "syfy futuriste" pour l'univers de One Piece, c'est certainement qque chose de plus mystique liée aux traditions japonaises, lors de la mort du shogun il y a du y avoir cette opportunité pour eux de disparaitre dans le temps ce qui représentait un gros sacrifice mais était nécessaire pour éviter la mort et ainsi pouvoir venger le clan Kozuki, et évidemment on découvrira la semaine pro le comment.

    Les 9 samuraîs, alors soit en effet on inclus nos héros dans la prophétie  et alors on verra qui est ce 9e qui  manque (voir le 8e et 9e pour celui qui a prédit que ce serait Neko et Inua), soit on peut aussi considérer qu'il faut absolument que les 9 soient les samurais d'origines du clan kozuki d'il y a 20 ans (c'est mon point de vue) et dans ce cas on en a tout simplement encore 4 à découvrir dans cet arc. Quant à Mihawk je pense également qu'il n'a rien a faire ici.

    Zoro qui se perd, oui on peut imaginer sans risque que ça va le conduire vers des aventures comme à chaque fois, et certainement un duel, perso je l'avais prédit contre Jack depuis longtemps. Par ailleurs depuis le premier scan dans lequel luffy récupère le katana, je dis qu'il sera pour Zoro, hors dans ce scan on en a reçu la quasi confirmation quand Zoro demande à y jeter un coup d’œil, ça permettra à Zoro de devenir encore plus badass, donc pour moi Luffy ne se battra jamais avec, ça dénaturerai tout son personnage et ne correspondrait pas à l'esprit OP.

    Les futurs duels,

    -je pense aussi que cet arc aura comme boss le shogun plus Jack, mais que Kaido sera pour la suite, en revanche moi je vois plutôt (d'ailleurs je l'ai évoqué les semaines précédentes) qu'après wano on enchainera direct sur l'affrontement avec Kaido façon "water seven/enies lobby", mais je ne suis pas sûr du tout que Luffy affrontera Kaido à cette occasion, je vois plutôt un duel BM/Kaido, avec autour une énorme bataille réunissant la grande flotte des chapeaux de paille plus les capitaines respectifs des 2 yonkous, plus peut être les super novas+minks et consorts.... Et Luffy finira par affronter le survivant de ces 2 yonkous par la suite à une autre occasion le temps de progresser encore. Nous aurions une espèce de semi marine ford du coup.

    -Par ailleurs je vois bien le round 2 Hawkins/Traffy.

    Le shogun est peut être en effet un poltron, ça n’empêche pas Oda de nous réserver une surprise sinon ce serait trop facile sasn intérêt, je le vois bien entouré de puissants samuraïs donnant du fil a retordre à nos muggy, et lui-même être capable de développer une technique phénoménale seulement dans certaines conditions ou lorsqu'il est acculé. Ce qui ferait de lui un couard au quotidien qui se révélerait être un grand combattant au moment de sauver sa vie.

    Zoro qui engueule Sanji, que ce soit maintenant ou plus tard de toute façon on sait que ça arrivera à coup sûr alors pas la peine de spéculer hahahaha.

    P.S : on a un indice en plus sur le fonctionnement du fdd de Tama : les animaux ne perdent pas leur libre arbitre, c'est plutôt qu'ils se considèrent comme les vassaux de Tama avec l'envie de la servir ou protéger, mais en dehors d'elle ils restent fidèles à qui ils étaient et ne retournent pas leur veste.

    Allez, encore 6 jours ;)

    23
    Dimanche 30 Septembre à 13:05

    Mon Mihawk c'est fait rejeté si facilement cry Mais vous avez raison ! Comme j'ai dit plus haut, juste sa venue pourrait être cool ^^

    Par contre je pense personnellement qu'un Yonkou voir deux vont tomber pendant l'arc ! One Piece approche de la fin et Oda a dit qu'il était a 80% sachant que l'arc va durer vraiment longtemps, Oda ne peut pas faire un autre arc pour BM un autre pour Kaidou, Car il reste encore, Shanks, BN, Imu, les 5 doyens, les revos, la marine ect ect ! Beaucoup trop de chose à faire ! après si il rallonge son mangas je dit pas non :p

    Oda avait aussi que Marine ford c'est une brindille comparer à Wano ! Alors on est juste pas prêt pour ce qui va arriver ! j’espère que Oda va tous nous claquer ! x) Impossible qu'il n'y est que Jack et Shogun comme boss ! Ca va être la guerre je vous le dit ^^ 

    24
    Dimanche 30 Septembre à 14:33

    GodKyros mdr hahaha. Globalement d'accord avec toi sur l'avancée de OP et de la mort imminente d'un ou de 2 yonkous, mais j'avoue que moi je le vois plus dans l'arc suivant mais sachant que ce seraient 2 arcs liés, celui de wano serait moins long que tu l'imagines, le suivant serait un wano 2, genre grosse baston sur la mer au large de wano entre toutes les flottes, et si ça se trouve BM et Kaido tomberont en même temps, ça aurait du sens car BM on l'a déjà beaucoup vu et que Kaido doit crever à la fin de cette aventure Wano/samuraï avant de passer à la suite dont tu parles....

    Moi je vois bien un truc du genre :

    A la fin de l'arc Wano les mugy en finissent avec le Shogun, et en essayant dde rejoindre le Sunny ils se retrouvent acculés par le continent par Kaido et les cents bêtes et par la mer par BM et sa grande flotte. Sur cette situation de surprise générale en défaveur des mugy, débarquerait la grande flotte de luffy qui vient encerclée celle de BM ainsi que Inua et Neko, plus éventuellement les Super Novas manquantes...

    Là Kaido ne supporte pas que BM ait ignoré son avertissement et du coup laisse de côté Luffy pour se jeter sur BM. Grosse baston générale multilatérale (voila pourquoi Marine Ford serait de la rigolade en comparaison car cette fois il y aurait au moins 3 voir 4 camps s'affrontant dasn tous les sens). BM et Kaido pourraient s'entretuer ou se blesser si gravement qu'il serait aisé à un Bege ou autres super novas de les achever (pour moi Bege achèverait BM et Kidd Kaido)... Tout ceci aurait de la gueule quand même... A la fin tous les commandants de BM et Kaido mourraient sauf Kata qui rejoindrait la grande flotte de Luffy... les super novas se diviseraient en 2 groupes ennemis qui s'affronteraient plus tard dasn l'histoire OP ou alors, coup de force de Oda, ils s'uniraient en une seule armée derrière Luffy, un truc de ouf... Vous imaginez le tableau?

    ;)

    25
    Dimanche 30 Septembre à 14:37

    GodKyros: je ne me fie plus du tout a eux quand ils disent qu'on en est tant de pourcentage de la fin d'un arc ou du manga, on a bien vu que ces délais sont rarement respectés parce que Oda aime bien peaufiner son oeuvre et donc ça rallonge toujours.

    Ils ne sont déjà pas de taille à en battre un, donc deux .... Etpuis ça serai bien que les Muggis commencent a moins avoir besoin des autres pour battre des boss quand même. Donc pour moi Luffy et ses Nakamas, Law et les siens aussi, doivent progresser pour pouvoir tenir tête ce ne serai ce déjà à un Yonko et c'est pas par magie et en un claquement de doigts que ça va se faire. Pour commencer si le Shogun est suffisamment Badass pour être le boss de l'arc et voir Luffy mettre en pratique ce qu'il a appris avec Katakuri, je serai très content. Il faut absolument qu'il maîtrise cette technique et ensuite il y a l'éveil encore et ça va pas venir tombé du ciel j'espère.

    Tu dis que c'est impossible mais moi je dis que c'est ce qui serai le plus logique, on a le temps de voir Kaido et Big Mom plus tard dans d'autres arcs.

    26
    Dimanche 30 Septembre à 15:47

    Lien streaming épisodes disponible directement et régulièrement sur la page d'accueil, pour ceux intéressés. 

    27
    Lundi 1er Octobre à 22:51

    Zoro Wara

    Je l'imagine trés bien ! x) Le pire c'est qu'il y a tellement de façon différent et tellement de coup bas et d'alliance qui peut se faire qu'on peut tout simplement pas imaginer ce qui peut nous arriver dans la gueuler xD

    Pig D Space

    Je suis d'accord avec toi surtout sur la longueur du mangas ! Et avec plaisir si ca permet de pouvoir lire cette oeuvre encore longtemps ! ^^

    le problème étant que Kaidou est lié au Shogun et tien Wano. Luffy à promis que Tama pourrait manger à sa faim quand il partira ! donc Kaidou doit tomber avant qu'il quitte Wano logiquement ^^ Ou retournement de situation, Luffy ne peut pas tenir sa parole, ce fait éclater, ellipse ect ca pourrait le faire de ouf ! Après Kaidou s'est déjà fait capturer, mis Ko mais jamais mort ! tout en tenant encore Wano comme son territoire. Donc si Luffy veut respecter sa parole, Kaidou devra mourir tot ou tard ! et je suis persuadé que BM tout comme Shanks vont mourir pour laisser la nouvelle génération ! A chaque grande guerre on pourrait avoir la mort d'un YonKou ! On part sur 1 mort puis 2 (BM, Kaidou) et 1 (Shanks) !! Bon je vais loin mais tout peut arriver quoi !

    Ca fait plaisir de débattre en tout cas ! ^^ One Piece a accélérer le rythme et sachant qu'on est qu'au début de l'arc, La suite va être ouf et on aura de quoi se prendre la tête !! ^^

    Ps : Merci Temoignage7 pour l'info ^^

    28
    Mardi 2 Octobre à 00:06

    GodKyros : De mon point de vue si Kaido a laissé en place un Shogun sur place, ce n'est pas pour avoir à s'en occuper, celui a qui il a donné sa confiance doit être suffisamment balaise et apte a pouvoir gérer des problèmes. Et Kaido intervenir que si ce dernier ne peut pas le faire. Voilà pourquoi je pense que cet Arc sera un premier acte de la campagne contre Kaido et que du coup il rencontreront Kaido plus tard après les évènement de Wano. Et pas forcément à Wano, Kaido domine sur plusieurs territoires a mon avis.

    29
    shanks_77
    Mardi 2 Octobre à 00:33
    Hawkins a dit que les chances que luffy et zoro soit en vie dans un moi est de "x" pourcent( je sais plus quel pourcent c'est), sa laisse supposer qu'ils vont étre sur wano pendant un moment et sa laisserai largement le temps a kaidou et big mom d intervenir a wano, après si sa se trouve il s y trouve deja après tout je crois bien que kaidou sait que Luffy et son équipage voulaient s y rendre
    30
    Mardi 2 Octobre à 10:38

    Un Mystère) imagine le combats Zoro vs Jack :D j'ai déja la chaire de poule rien que d'en parler ) parceque au font de moi je ne sous-estime pas dit tous Jack pour moi c'es un Monstre de puissance qui es capable de se battre pendats 5jours/nuit et Zoro pour moi et celui qui devra le batre definitivement ) ___une autre chose Jack c'es pas un biscuit qui se fait metre ko puis disparaît de l'anime le gas revien meme couvert de blesure. Zoro pour moi devra obligatoirement se batre avec Jack meme si ce n'es qu'un aperçue. 

    imaginé la scéne les amis. Zoro se perds et avance vers le village d'Okobore de l'autre coté je vois bien Jack partir avec quelques sbire vers ce meme village. jack arrive a Okobore detruit tous sur son passage et part vers Les ruines du château d'Oden la il tombe nes a nes avec Zoro et lui balance "T'ES QUI TOI" un combats inévitable et le chapitre s'arret (la suite la semaine prochaine) vous imaginez un peut le fanboys qui es en moi  haha 

    shanks_77) Luffy et Zoro ont 19% de chance d'etre encore en vie dans un mois.

    GodKyros) c'es vrai que moi non plus je suis pas fan de revoir Miwaks dans cette Arc^

     

     

    -pré-ellipse je pense justement que tous va se dérouler ici a Wano il ny aura pas de suite come avec "Enies Lobby" ce qui me fait penser sa c'es Hawkins qui a Spoiler la suite.

    -les 9 Samouraïs je pense petit clin d’œil a l’équipage de luffy :D il sont bien 9 :D du les 9 samourais :D ______et si jamais Jimbey il arrive a Wano la théorie tien toujours si on sort Luffy du lot vue que c'es le Capitaine il reste 9 membres avec jimbey :D vous en penser quoi.. 

     

    One Piece fait que la vie de tous les jours soit meilleurs :) One Piece c'es la vie :) je ne remercierai jamais assez Maitre Oda franchement je suis content d'entre en vie pour lire One Piece :D

    au plaisir de parler avec vous One Piece :D 

    et n'oublier pas les O sans barre :) 

    31
    Mardi 2 Octobre à 12:14

    Je persiste et signe ^^

    Si kaido avait l'intention de venir à Wano il aurai pas envoyé Jack en renfort, il se serai bougé comme il l'a fait avec Kid et d'ailleurs il n'y a qu'à relire ce qu'il dit à Kid a propos des supernovas, franchement je ne pense pas qu'il mesure a quel point Luffy peut être fort, à mon avis il sous estimera Luffy et ses alliés tant que le Shogun et Jack ne seront pas vaincus et donc ne se bougera pas avant cela. 

    Je reste persuadé que Wano n'est qu'une étape de la campagne contre Kaïdo. J'imagine bien que ce dernier prendra Luffy au sérieux qu'une fois qu'il aura perdu Wano et qu'il voudra récupérer l'île et c'est là que l'on risque de le voir en action. Genre les Muggis prennent la route d'Elbaf ou ailleurs et là Kaido et sa flotte essai de les intercepter en mer. Alors que tout semble perdu pour les Muggis la flotte du chapeau de paille apparaît ainsi que Jimbei et le Germa 66 pour sauver les Muggis. Ensuite on a notre grande guerre ( bataille navale ).

    32
    mugiwara36
    Mardi 2 Octobre à 15:31

    Petit tweet de scantrad qui annonce les spoils pour demain et scan jeudi ( parution du jump plus tôt au Japon car un jour férié )

    33
    Mardi 2 Octobre à 21:46

    Pig D Space) Kaidou n'es pas au courant que luffy es a Wano donc c'es normale qu'il n'es pas venu ) et c'es pas Kaidou qui a envoyé Jack. Jack es venu seul de son plein gré.. parceque on la appeler.. la ville Bakura es sur la protection de Jack )

    c'es dommage que personne ne prenne luffy au sérieux jusq'a la dite moi quelle adversaire a pris luffy au serieux.. je trouve sa domage ) 

    34
    Mardi 2 Octobre à 22:25

    Je dirais Sakazuki, qui a voulu l'éliminer rapidement.

    35
    Mardi 2 Octobre à 22:30

    Yo les minas

    Content que les débats continuent activement ici.

    Roronoa Zoro moi aussi j'attends avec impatience ce combat Zoro/Jack et en effet il semble plus que possible que ça se passe comme tu le dis.

    Pour moi 100% d'accord avec Pig D SPace, On ne verra même pas l'ombre d'un Kaido dans cet arc Wano. D'ailleurs a t'on déjà vu un arc dans lequel Luffy affrontait plus de 2 ou 3 hiérarchies d'adversaires?

    Dans le pire des cas il défonce pleins de petit soldats (menus fretins qui ne comte pas) puis défonce un ou plusieurs lieutenants puis arrive à un capitaine (qui en général se fait démonter par zoro ou consort) puis bim le boss... j'ai jamais vu qu'il y ait plus de strates que cela.

    Hors dasn cet arc on aura eu hawkins, l'idiot avec son lion (équivalent d'un lieutenant), je vous épargne le sumo qui n'a rien à voir avec Kaido ou le Shogun, arriverait ensuite l'étape capitaine des cents bêtes/bras droits du shogun,  puis Jack/Shogun (pas forcément dans l'ordre chronologique)..... on va pas en plus rajouter les étapes avec tout l’équipage de Kaido plus Kaido lui-même, ce serait juste imbuvable...

    Par contre je suis d'accord avec toi Roronoa Zoro que le cas Kaido se réglera dans la foulée car il faut bien respecter la parole donnée par Luffy à Tama, (et non pas bcp plus tard dans l'histoire au détour d'une rencontre fortuite). Je vois vraiment Kaido tomber sur les Mugy juste à la fin de cet arc ce qui marquera le début du suivant, et là je sens vraiment venir toute la flotte Charlotte. Je sais que je me répète mais je  pressent une énorme baston entre au moins 3 camps, quelque chose comme on en aura jamais encore vu jusqu'ici... et Jinbeï arrivera à ce moment là. Pour moi les 2 yonkus tomberont certainement à cette occasion de sorte qu'à la fin de cet arc en question on aura vraiment passé les 80% de OP, laissant à vivre comme aventure : 2 autres yonkus (qui selon moi s'affronteront aussi : BN/Shanks), le cas des Révos, la marine a démonter, le cas du roi caché/tenryubito, arrivée à Raftel.)

    Au rythme auquel avance Wano je pense qu'à l'avenir chaque arc eraa s'accomplir beaucoup plus d'étapes de l'histoire générale que ce a quoi nous étions habitués, de sorte qu'en 5-7 arcs OP pourrait se finir...

    Et oui moi aussi j'adore cette histoire et je remercie Oda de nous régaler ainsi ! (et surtout merci à lui de ne pas avoir renouvelé les travers de WCI hahaha)

    36
    shanks_77
    Mardi 2 Octobre à 22:30
    Kaidou s attend quand meme a se que luffy vienne a lui apres on ignore encor si il a preparer qqch dans la mesure ou luffy vien a lui mais visiblement sa semble pas etre le cas et comme souvent j imagine que c parce que l antagoniste est trop confiant
    37
    Mardi 2 Octobre à 22:33

    Roronoa Zoro, il y a au moins Katakuri qui a pris Luffy au sérieux ;)

    Un peu Dofla même si pas assez bien entendu.

    Hody Jones si mais il était trop défoncé pour s'arrêter.

    Mais de toute façon c'est tout le principe de OP d'avoir un héros qui soit un anti-héro.

    39
    NabilOP
    Mercredi 3 Octobre à 09:17
    Les 9 samouraïs seront les mugis. C'est clair
    40
    Mercredi 3 Octobre à 18:15

    Salut à tous ! :) 

    Pour moi Kaidou sera le premier adversaire à réellement prendre au sérieux Luffy et à le balayer littéralement lors du premier face à face. 

    Kaidou a vu son business s'effondrer en quelques jours sans avoir le temps de faire quoique ce soit. Il a vu Caesar lui être enlevé puis Doflamingo être vaincu.. Du coup il a déjà la haine contre lui et Law et les attend de pieds ferme. 

    Ensuite il faut pas oublier sa conversation avec Big Mom.. Le fait qu'elle soit autant déterminée à le tuer elle-même va forcément le pousser à vouloir voir de lui-même le fameux Luffy et je pense que pour tout ça il attendra beaucoup de Luffy !

    Du coup je pense que leur 1ère rencontre sera très brutale et très rapide car je pense que Luffy sera trop juste et Kaidou sera déçu et le démontera complètement..

    Mais il sera je pense pris au sérieux. 

    Après je suis à la fois d'accord avec Pig mais à la fois contre. En effet je pense que dans un premier temps l'Arc va avancer et se clôturer sur une victoire de Luffy et sa bande qui vont faire chuter le Shogun puis reprendre Wano mais de l'autre je pense que Kaidou interviendra très rapidement et là où je doute c'est sur le moment.. 

    Soit juste après la chute du Shogun soit juste avant la chute du Shogun pour exploser Luffy et faire échouer l'alliance ^^

    41
    Mercredi 3 Octobre à 21:07

    Bien d'accord avec toi Kyo !

    Tout comme je suis aussi d'accord avec Pig et les autres mdrr A ce stade on peut pas vraiment savoir ce qui va se passer tellement il peut se passer des trucs ^^'

    Et je suis complètement d'accord sur le fait que Kaidou va éclaté Luffy au premier round ! On sait peu de chose mais je le voit bien mettre Ko rapidement Luffy mais sans le tuer ! du genre il repart en boudant et se disant "Il est pas si terrible au final". Enfaîte BM est perçus comme une gamine mais Kaidou moi je le voit bien comme un blasé de la vie ! recherchant la mort en attendant quelqu'un qui pourra lui offrir ca et sera vite decus de Luffy ^^ Oda à bien insister sur le fait que Rien n'a réussi à le tuer ! Peut etre que Kaidou ca le fait chier et limite il se laisse capturer pour mourir mais rien ne marche ! ^^

    Mais bon ! Quand, Ou, Comment tout ca va se passer on est pas prés de le savoir ^^' Laissons nous guider par ODA :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :