• One Piece Scan chapitre 921 en VF version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Je vous invite à lire et commenter le chapitre 921  !

    Lecture en anglais pour l'instant !

    La VF disponible !

     

    One Piece Scan chapitre 921 en VF version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 921 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 921 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 921
    Noter le chapitre

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 920 a récolté une moyenne de 8.41/10, ci-dessous les détails :  

    One Piece Scan chapitre 921 en VF version Française - Lecture en Ligne 


    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 921 VFDates de sorties du Jump de Décembre à Janvier 2019 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:14

    Contactez-moi par message privé si vous êtes embêtés par les publicités sur le site.

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:53

    Salut à tous ! :) 

    Merci Temoignage7 pour le scan, tu l'as posté super vite ! :O cool

    Bon le scan est vraiment top, le rythme s'accélère doucement pour au final terminer en fanfare ! *-*

    Kinemon veut donc récupérer 3 samouraïs en particulier donc ces 3 là doivent être très très fort, j'ai hâte de les voir en action :) 

    Ensuite le fameux Shutenmaru semble bien fort ! C'est un voleur mais je pense qu'il n'est pas mauvais en soit. Il agit de la sorte pour la simple raison qu'il n'y a plus de "vrais hommes capables de mener les samouraïs à la baguette". 

    Je pense donc que Shutenmaru croisera la route des mugis et prendra une volée. J'espère surtout que ce sera Zoro qui lui mettra la raclée afin qu'il puisse faire comme il l'a dit, rallier les samouraïs de Wano à la cause de Luffy :) 

    Le cas Jack m'interpelle. C'est la troisième fois qu'on le voit et c'est la 3ème fois qu'il ne me rassure pas sur sa force.. Sur Zou il avait enchaîné 5 jours de combat non stop ok mais s'était appuyé sur ses flottes qui n'arrêtaient pas de lui ramener du monde encore et encore pour au final finir par vaincre en utilisant du poison.. 

    Il se fait ensuite démonter par la marine (bon là je vois pas comment il aurait pu gagner face à Sengoku, Fujitora et Tsuru en même temps x) 

    Puis sur son retour à Zou il se fait balayer par Zunesha et là le premier Samouraï qui semble un peu fort le blesse très facilement et semble capable de rivaliser un minimum avec lui.. 

    Tout ça pour dire que je le trouve pas fameux ce Jack.. Il a l'air très puissant et très résistant mais au delà de ça... J'ai du mal à le voir comme le réel second de Kaidou voyez-vous ^^

    Au contraire je pense plutôt que son côté fou furieux et destructeur font de lui l'homme de terrain n°1 servant à faire le ménage et à assouvir des territoires mais à mon avis c'est le plus faible des 3 calamités ! 

    Enfin, concernant Kaidou je reste sur les fesses *-* Quel design et quel classe !!!!!! De loin le Zoan le plus impressionnant ! Si c'est vraiment le FDD du Dragon et bien Oda aura bien géré ! 

    Ça colle parfaitement au personnage en plus, le dragon est immense ^^ Ça fait mal de le dire mais j'ai du mal à voir comment le Gear 4 de Luffy pourrait ne serait-ce que l’égratigner x) 

    On comprend mieux comment il a réussi à aller sur l'île céleste ^^ 

    Pour le prochain scan je pense que le pauvre Shutenmaru risque de prendre cher ^^ Soit Kaidou va personnellement le démonter en 2 temps, 3 mouvements (montrant sa force colossale à Luffy et Law) soit Jack va devenir sérieux et le terrasser :) 

    Et à la suite de ça j'aimerai bien que Zoro soit montré en train de faire une bêtise du genre provoquer la mauvaise personne par exemple xD

    Bref un très bon scan !  

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:30

    Merci pour le scan.

    Contrairement à toi Monkey D Kyo , je n’ai pas trop accroché à ce scan.

    La théorie de Kaidou ayant le fdd d’un dragon existe depuis qu’on l’a vu il me semble, donc ce n’est pas une surprise.

    Cependant on pourrait faire une théorie sur pourquoi il cherche momo, car son smile aurait été fait avec les gênes de Kaido par exemple ou les restants de son fruit.

    Par principe je n’aime pas les voleurs et ceux qui persécute les gens comme shentomaru, après je suis d’accord qu’il pourrait suivre les mugis après avoir vu Zoro combattre.

    En tout cas je ne crois pas qu’ils vont attendre le jour j pour se battre.

    Sanji est décevant dans ce scan.

    Pour ce qui est de Jack je suis plutot de ton avis.

     

    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:30

    Fut un temps on s'imaginait les pouvoirs de Kaido sur ce site, quelques uns émettaient l'idée du zoan mythique du dragon et on dirait bien ! Bien joué à ces visionnaires !

    Au niveau des pubs, C'est pour le nom de domaine ? Les pop-ups je trouve ça infâme mais Adblock mes amis (:

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:36

    Adblock n'est pas suffisant car certains sites peuvent bloquer le visiteur qui l'utilise, il existe une solution plus efficace.

    6
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:16

    Deçu du design de Shutenmaru malgré sa puissance :/ mais excellent chapitre!!! Jack vs zoro soon?

    7
    shanks_77
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:08
    J ai kiffer se scan, les moments sympas avec l'équipage, la presentation de shutenmaru qui pour ma part j aime pas se perso, un sale pilleur qui n'hésite pas a utilisé la force contre plus faible que lui mais c est surtout le fait qu il allait s en prendre personelement a une femme agé sans défence qui ma fais sortir de mes gong par rapport a lui.

    Jusqu au moment ou Jack se pointe et perso je voulais vraiment que Jack le démonte pour le coup mais Jack a encor fait du Jack et c est laisser surprendre.

    On s y attendais tous presque que son fruit est celui du Dragon donc c'était a moitier une surprise en revanche le disigne franchement il est très très classe, son apparition me rappel shenron dans dbz avec les nuages qui s assombri tout a coup.

    Pour le prochain scan je pense que shuntenmaru vas surement prendre la fuite, on aura des nouvelle de zorro et ptetre a la fin une possible confrontation entre luffy et kaidou meme si j y crois pas trop simple désir de fan ^^.

    Simple hypotèse mais shutenmaru pourrait être en réalité ashura doji, ses 2 la sont cruel et impitoyable donc ils pourraient etre en fin de compte une seul et meme personne, après lors des flashback ashura doji avait l aire d utiliser 2 sabres alors que lui n en utilise que une
    8
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:23

    Salut ! Moi j'ai plutôt bien aimé !

    Kyo

    Je suis complètement d'accord avec toi sur le cas Jack ! Plus le temps passe et moins j'ai peur du personnage... J'ai l'impression que beaucoup peuvent le battre et donc lui donne moins de charisme. Aprés, Si Oda continue de nous montrer depuis le début la même calamité c'est qu'il y a peut être une raison !

    Il se bat peut être pas à fond ou comme tu la dit ou c'est le moins fort. Mais il doit cacher forcement un truc ! 

    Pour Kaidou je suis aussi très impressionné ! Je pensais au début un Dragon comme on les connait tous ! Mais on le droit un magnifique dragon orientale énorme ! ET pour moi, ce scan confirme que Kaidou tombera forcement si Luffy veut réaliser sa promesse. Kaidou est carrément considérer comme un Dieu, protecteur de Wano. Tant qu'il tombe pas, rien ne sera réglé et si il doit tomber, il doit mourir. Après il peut d'autre façon mais ça reste floue et ne fait qu'augmenter la hype ^^

    Sinon de mon coté j'ai bien aimé le désigne de Shutenmaru ^^ Malgré son gabarit et sa taille, il semble plutot fort et ça change des des autres désignes de samouraï ^^

    Tout comme Mystère, Je trouve Sanji incroyablement décevant... Le même comportement, les même blagues (Elle me dérange pas et j'aime bien mais...) Ect... Parfois je sens qu'il essaie d’être sérieux mais j'arrive plus à regarder correctement le personnage. Comme si WCI n'avais pas eu lieu pour lui. Je l'aime tout autant que les autres (Zoro le best) mais pour moi il est au même niveau qu'un chopper ou une Nami. C'est à dire utile et assez fort mais pas de la à se frotter contre un des boss. Ne perdons quand même pas espoirs ! Sanji finira surement par revenir en force ! Enfin je l’espère...arf

    Ussopn

    On sait même pas encore ou est parti Zoro ^^' Donc si affrontement il y a, je ne pense pas qu'il soit pour maintenant ! Il y a une flopée de samouraï, donc une flopée d'adversaire pour Zoro. Je sens qu'il va s’éclater lui dans l'arc x)

    Sur ce, Merci Temoignage pour le Scan ! Toujours un plaisir de passer par ici pour lire mon scan de la semaine he

    9
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 14:48

    Le scan est bon rien à dire.

    Bon le plan pour attaquer Kaido au festival du feu semble bien compromis mais avec le bordel que Zoro et Luffy ont mis on pouvait s'en douter. 

    Shutenmaru apparaît très antipathique. Au départ quand il avait été évoqué j'avais l'impression que c'était un rebelle qui venait en aide à la population mais là on voit clairement qu'il n'en fait qu'à sa tête et que s'il volait de la nourriture à Kaido c'était uniquement pour son petit confort personnel.

    Il a quand même dit un truc intéressant. Il dit qu'il n'y a plus de vrai homme capable de mener les samouraïs à la baguette et qu'ils ne peuvent pas se battre sans général. C'est un rôle qui semble convenir parfaitement à Zoro. D'ailleurs il me semble que sur Zo on lui avait donner pour mission de lever une armée de samouraïs. 

    Pour revenir à Shutenmaru il ressemble vraiment à Ashura Doji et il ne serait pas très surprenant que ce soit une seule et même personne.c'était le pire des malfrats d'Okoboré avant d'être vaincu par Oden et d'être mené a la baguette, donc ce serait pas surprenant qu'après sa mort il soit revenu à ses anciens vices.

    Ensuite Jack est plutôt décevant encore une fois mais personnellement j'ai jamais cru que c'était la plus forte des calamités. les noms des hommes de Kaido sont inspirés de jeux de cartes et Jack c'est le valet. En gros c'est l'homme qu'on envoie au charbon. Pour moi soit les autres calamités sont queen et king, la reine et le roi donc Jack serait le moins fort des trois. Ou bien le roi c'est Kaido, donc Queen la plus forte des calamités, Jack derrière et la troisième calamité serait X-Drake, le 10.

    Kaido transpire vraiment la puissance, il est gigantesque sous sa forme Zoan, son apparation fait vraiment penser à celle de Shenron dans Dragon Ball et j'ai adoré le clin d'oeil. Il est tellement gigantesque que c'est à se demander si c'est pas sa forme éveillée. 

    Bien joué à ceux qui ont prédit qu'il aurait le zoan du dragon. Mais ça semble tellement évident que j'ai encore des doutes. Sachant qu'on dit que c'est la créature la plus puissante au monde, est-ce que c'est vraiment un humain ayant mangé le zoan mythique du dragon, ou bien est-ce que ça ne pourrait pas être une créature mythique, un dragon, ayant mangé un zoan humanoïde ?

    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:06

    10/10

    Chapitre magnifique, et surtout quelle fin, je suis resté au moins cinq minutes à contempler la dernière page.

    Kaidou est magnifique et tellement badass. Pour moi visuellement, c'est le plus beau méchant de One Piece.

    Oda a fait une belle référence à Dragon Ball (qui a inspiré Oda, et qui est un fer de lance), en dessinant un tel dragon

     

    Concernant le cas Jack, moi je le trouve badass, d'accord il s'est laissé surprendre, et alors??

    Il a encaissé l'attaque et a commencé à combattre comme si de rien n'était (par rapport à la gravité de la blessure).

     

    Ca nous a appris deux choses sur Jack:

    - il est lent, et sa manière de combattre repose sur la force brute (mais ça on le savait déjà plus ou moins)

    - il est ultra résistant et endurant (mais ça aussi on le savit plus ou moins).

     

    Bref excellent scan, et je dirais qu'Oda est au meilleur de sa forme.

    11
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 19:41

    Super scan même si du coup il bouleverse tous les autres.

     

    Je pense que celui qui se bat contre jack est un des 3 recherché par kinemon KYO

    kaidou en dragon bof

    12
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 19:41

    J'en profite pour rajouter un truc ! On sait que pendant MF Shanks était entrain d’affronter Kaidou ET il arrivait à MF normal ! ^^ Quand je voit la puissance de Kaidou, ca monte encore plus la hype de savoir qu'un type à la corpulence normal et avec un bras en moins ai réussi à tenir tête un Dragon de cette envergure ! Aprés on sait pas (Ou j'ai oublié) si c'etait un 1 v 1. Quoi qu'il arrive, tout ca me donne encore plus de hate de voir Shanks en action ^^

    13
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 21:07

    Zorro Daurelio : Je ne sais pas si tu fais une différence entre le fruit de l’humanoïde et celui de l’humain, mais celui de l’humain c’est chopper qui l’a.

    14
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 21:12
    Kaidou est monstrueux sérieux !!!!
    Déjà que kaidou forme normal sans fdd est au dessus de luffy gear 4 ...
    Sachant que les zoan mythiques sont ceux qui donnent plus de power up en terme de force physique .... alors avec son fdd j’imagine pas la puissance.....

    Il en impose tellement... je commence à croire que Barbe Noire a vraiment le fruit de cerbère histoire de pas paraître ridicule à côté!
    15
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 22:02

    Red Hawk,

    Ahaha c'est vrai que l'hypothèse de Kaidou en Zoan Dragon était la théorie la plus cité mais la surprise est quand même au rendez_vous car mate moi cet énorme Dragon !! *-* Le gars déjà en temps normal il en impose de fou et terrifie tout le monde mais si en plus le mec se transforme en dragon aussi gros que Shenron dans DBZ et qu'il descend des nuages comme il l'a fait c'est trop trop kiffant *-* 

    Par contre c'est clair que Momo est son portrait craché mais en mode "bébé" ^^ Peut-être que tu as raison et que Vegapunk s'est servi de gène de Kaidou pour créer ce FDD artificiel ! 

    A mon sens ce Shutenmaru est un voleur par "défaut" on va dire. Je pense en effet que c'était un Samouraï très fier d'être Samouraï mais qu'à la chute de Oden et depuis que Orochi et Kaidou contrôle Wano il a perdu la foi envers Wano et que du coup il en a perdu sa motivation,son esprit et ses valeurs de Samouraï. 

    D'où mon espoir qu'en voyant Zoro le terrasser ou terrasser Orochi et les hommes de Kaidou il verra un espoir de sauver Wano et redeviendra un Samouraï digne de Wano :) 

    Moi non plus et je pense sincèrement que Zoro sera celui qui fera tout s'accélérer ^^ 

     

    Zoronk

    Quelle joie de te voir commenter ! Quand les anciens pointent le bout de leur nez ça fait toujours du bien he

     

    ussopn,

    Je sais pas mais en tout cas ça serait bien sympathique de voir Zoro le découper pour de bon :D

     

    Shanks_77,

    C'est vrai surtout  qu'au niveau de l'apparence les 2 semblent se ressembler non ? 

     

    GodKyros,

    Je pars du principe qu'en général le premier "homme fort" que l'on voit c'est soit le plus faible "des plus forts" soit c'est vraiment un monstre mais dans ces cas là ils paraît limite invincible. Là Jack à chaque fois qu'on l'a vu il était en difficulté et la seule fois où il gagne et bien c'est usant du gaz de Caesar donc bon.. 

    Katakuri en comparaison paraissait invincible sur ces premières scènes.. 

    De plus j'ai du mal à imaginer ce gros tas de muscle rempli de haine être le vrai bras droit de Kaidou.. J'ai plus la sensation que c'est le "bourreau" et le spécialiste du carnage mais rien d'autre ^^

    Pour Sanji ça me fait de le dire mais je suis assez d'accord.. Après 3 Arcs ultra décevant (Punk Hazard, Dressrosa et WCI) on en attend énormément et malheureusement Oda joue trop avec le côté pervers de Sanji.. Du coup plus ça va et moins on le prend au sérieux.. 

    Pour Shanks rien n'a été précisé mais la logique voudrait qu'il n'y ait pas eu de combat "sérieux" entre les deux autrement Shanks n'aurait surement pas été à Marineford dans cet état ^^

     

    zorro D aurelio,

    Concernant Shutenmaru je suis entièrement d'accord avec toi ! 

    Pour le Zoan de Kaidou moi je pensai au premier abord qu'il aurait pu manger un FDD lui permettant de se transformer en plusieurs animaux le rendant ainsi dominant et surpuissant sur n'importe quel type de terrain mais du coup ça tombe à l'eau mon histoire x) 

     

    basque op

    Le problème avec Jack selon moi c'est justement se côté "je fonce tête baissé" et je m'en fou d'être blessé.. C'est le personnage type que l'on peut qualifier de bourrin qui ne jure que par la force et la haine.. Du coup ce genre de types sont fort et impressionnant mais ne sont au final jamais les meilleurs.. 

     

    Akimitsu,

    Ahaha c'est clair que vu sous cette forme Kaidou semble invincible du coup le petit BN même avec les 2 FDD il paraît un peu léger x) 

    Je comprends mieux pourquoi BM qui est un titan a appelé Kaidou "cette chose" xD

     

    Mais du coup je trouve que le fait que BM l'appelle "cette chose" me paraît suspecte car oui Kaidou est ultra badass en Dragon mais bon Sengoku en Bouddha n'est pas mal non plus du coup je trouve ce terme trop bizarre.. 

    A moins que Dragon puisse réellement prendre plusieurs forme.. Là ça ferait de lui une "chose" ^^

    16
    Samedi 20 Octobre 2018 à 01:04

    Un mystère : Chopper a mangé le fruit de l'humain (hito hito no mi) mais Sengoku a mangé le fruit de l'humain version bouddha (hito hito no mi version daibutsu). Du coup pourquoi pas imaginer un dragon qui ait mangé le FDD de l'humain version je ne sais quoi. C'est farfelu mais bon qui sait. Après tout Kaido sous forme humaine a des espèces de cornes, ça fait pas très humain et ça ressemble pas non plus à une forme hybride humain/dragon. Et puis quand on parle de lui on dit la créature la plus puissante et pas l'homme le plus puissant. 

    Si je devais mettre un billet je dirais qu'il a mangé le fruit du dragon mais tant qu'on a pas eu la confirmation, vu qu'on est là pour faire des hypothèses je prends le risque de dire que Kaido est un dragon qui a mangé un hito hito no mi d'une version encore inconnue.

    En plus, un dragon c'est super stylé niveau design, mais niveau combat j'ai du mal à imaginer. J'ai l'impression que sous cette forme sa panoplie d'attaques serait vachement limitée. Déjà qu'il semble invincible, si en plus il se limite à donner des coups de pattes, des coups de queues et cracher du feu, ça manquerait un peu d'esthétique. Quoi qu'il arrive je pense pas qu'il combattra beaucoup sous cette forme. 

    D'ailleurs regardons Jack. Quand il s'agit de débarquer sur Zo et de tout saccager il était sous sa forme de mammouth, mais quand il a fallu combattre Inu et Neko, il a repris sa forme humaine.

    Donc Kaido en mode dragon je le vois bien lancer des attaques dévastatrices capables de ravager une île en une attaque, mais je pense que ça manquerait cruellement de vitesse et qu'il aurait du mal à toucher Luffy.

    17
    Samedi 20 Octobre 2018 à 01:57

    Bonsoir, finalement j'ai adoré le chapitre, je ferai un pavé ce week.

    Je voudrais rebondir sur ce qu'il a été dit sur Jack, Si on lis bien la notification lors de sa présentation c'est indiqué qu'il est présenté comme Okaban et non pas comme étant une des calamité, donc cette impression est Logique, Jack est un cran en dessous, faut s'attendre a ce que les calamité soit d'un tout autre niveau encore.

    18
    Samedi 20 Octobre 2018 à 02:07

    Pig D Space : Quand Jack a été présenté comme Okaban, je pense que c'est plus pour coller à l'esprit Wano/Japon. Moi je l'ai compris comme ça. En gros sur Wano il a pris le titre d'Okaban quand Kaido a pris le contrôle de Wano, pour respecter la hiérarchie en place dans le pays, il a mis ses hommes aux postes de pouvoir mais Jack est bien une des 3 calamités. Pour faire un parallèle avec Big Mom, si elle avait pris le contrôle de Wano Cracker serait Okaban mais ce serait quand même un sweet commander de Big Mom.

    19
    Samedi 20 Octobre 2018 à 02:21

    Zorro D Aurélio c'est pas du tout l'impression que ça m'a donné, il se pourrait que Jack ne soit pas une des calamité et ça expliquerai certaines choses. J'ajouterai que j'ai même plutôt l'impression qu'il cherche à affronter Luffy et en général quand un personnage cherche Luffy sur ce ton, c'est qu'il veut en découdre personnellement avec lui.

    Donc je pense que soit il y aura un combat Jack vs Luffy alors que jusqu'ici je pensais que ce serai contre Zoro ou alors tout simplement Oda va vouloir nous donner un nouvel aperçu de la puissance de Kaido en nous montrant à nous et à Luffy comment il est capable de démonter un mec comme Jack pour le punir d'avoir échoué ses missions ( Trouver Momo, Kinemon and co, délivrer Doflamingo et enfin lui ramener Luffy ). Et vu la tête que tire Jack je me dis qu'il doit savoir que si Kaido se déplace en personne c'est pas bon du tout pour lui.

    ça aurai un double impact car non seulement Luffy prendrait la mesure de qui il va devoir affronter et en plus nous savons tous a quel point il ne peut pas supporter de voir un pirate s'en prendre à un ou plusieurs de ses nakamas. J'imagine même Luffy  vouloir s'interposer pour essayer de sauver Jack du courroux et de la colère de Kaido, ce serai l'affront parfait pour humilier Jack comme il se doit  s'il y parvient he

    Pour en revenir à un combat Jack vs Luffy, ça pourrait être l'occasion pour que Luffy nous montre ses progrès suite à l'entraînement de Katakuri et impressionner Kaido qui du coup le prendrai vraiment au sérieux et le considérerai comme un adversaire qui potentiellement pourrait être vraiment dangereux pour lui. Kaido décide de s'en charger sans plus attendre, il en oublie complètement Jack et met une raclée à Luffy avant de l'emmener dans ses geôles et là notre chapeau de paille se retrouve avec Kid, une fois n'est pas coutume il fini dans une prison et séparé une nouvelle fois de son équipage. Kaido est une nouvelle fois déçu car il s'attendais vraiment à mieux de la part de Luffy.

    Suite de l'arc sans Luffy en attendant qu'il arrive à s'échapper avec Kid ou qe quelqu'un vienne les libérer. Jack se sentant redevable envers Luffy et laissé sur place avec le reste des muggis présent décide d'aider les muggis a sauver Luffy  et là ça serai logique que Jack ne soit pas une des calamité mais un subordonné un cran en dessous qui du coup devient un nouvel allié ( particularité de Luffy à se faire des alliés je rappelle ). Et puis d'ailleurs si la prime de Luffy est surestimée, pourquoi celle de Jack ne pourrait pas l'être également ? Moi perso je trouverai que ce serai un coup de génie de Oda car on serai tous bien tombé dans le piège. Perso après avoir vu ce chapitre j'ai plutôt l'impression que Jack est simplement du niveau de Luffy, Law voir Kid et c'est déjà ultra balaise !

    Peut être Jack a été enrôlé de force de la même façon que Kaido veut le faire avec Shutenmaru et qu'il se plie à la volonté du Yonkou car il n'a pas le choix et qu'il attend une opportunité pour s'en défaire. Il doit bien avoir sa propre histoire lui aussi et donc on aurait droit à un Flashback le concernant.

     Bon moi faut que j'arrête avec mes théories à la noix tongue

    20
    Portgas D Bleck
    Samedi 20 Octobre 2018 à 05:54

    Yop mina,
    Perso j'ai adoré le scan et surtout la fin, le dragon en impose clairement.
    J'ai lu quelques un de vos commentaires et je vous trouve dure, Jack était en difficulté à chaque fois qu'on l'a vue mais faut préciser tout de même que : 
    - Inu et neko se sont battu plusieurs jours contre lui mais n'oubliez pas que Inu et Neko se sont relayés alors que Jack lui était seul, d'autant plus qu'Inu et Neko sont potentiellement de très bons combattants.
    - Il perd face à Zunisha, mais c'est pas un peu normal ? Franchement ! 
    - Contre 3 pointure de la marine, j'en parle même pas non plus
    - Et finalement là on ne connaît rien de ce samouraï et l'affrontement a duré quelques secondes, il a été blessé mais combien de fois les mugis ont été grièvement blessé par leur adversaire dès l'entame du combat ? 

    Et pour finir, sur Kaido, j'ai l'hypothèse qu'il possède le fruit du métamorphe, il pourrait se changer en n'importe quel animal mythique ou non. Ca serait d'ailleurs pour celà qu'on l'appelerait Kaido aux cent bêtes. 

    Merci de m'avoir lu :)

    21
    Samedi 20 Octobre 2018 à 08:59

    Salut les amis :)

    10/10

    la page de couverture je aime pas. j'ai vraiment pas compris 

     

    Red Hawk faire une copie es toujours beaucoup plus sure. c'es sure que cette fois je vais pas faire la meme erreur)

    Shutenmaru : moi aussi sa ma surpris de voir Jack se faire coupé de cette facon Shutenmaru alors je le voit bien etre du meme niveau que Inuarashi ou Mechomamushi. Jack par contre il es come le dit Monkey D Kyo). un fou furieux qui na peur de rien ni personne.. je suis sure que si KAIDOU lui demende de aller assassiner l'Amiral en chef Akainou pour commencer il irait tete baissé au QG de la Marine ))) Jack es fort c'es peut etre le plus faible des Calamité mais come il détruit tout partout c'es sure il attire l'attention. Shutenmaru pour en venir a lui c'es bien qu'il soit aussi balaise sa montre bien que les vrai Samourai de Wano existe peut etre il sont peut nombreux maintenant a cause de tous ce qui a changé a Wano depuis 20 ans mais imaginé une 100 d individu de ce niveau contre n'importe quelle force meme la Marine ce sera difficile de en venir au bout sans que dans les dans camps soit des énorme perte sa vaut pas le coup pour le Gouvernement Mondiale de aller metre leurs nez laba ) heureusement  que Shutenmaru soit aussi fort enfin un vrai Samourais avec un bon niveau ) depuis quelques chapitre je me suis demander ou sont passe la force des Samouraïs parceque jusq'a la j'ai rien vue de pourquoi on les craint tans et voila la réponse j'imagine que il y a 20 ans il y devrai avoir des 100ene a ce niveau et je suis sure que il y a meme plus fort que Shutenmaru d'ou moins je l’espère. 

    Zoro peut etre il a déja pris le bateau pour ONIGASHIMA et come l'ille n'es pas loin il se trouve il es déja laba$ ou alors il voit un Dragon dans le ciel et décide de lui envoié un 1080 Pondo WOA pour le trancher sans meme penser que c'es Kaidou a voir la tete de Law quand sa arrive.

    Kaidou le dessin es suuuppppeeeerrrrr personnellement j'ai toujours mis l’hypothèse que Kaidou es un Dragon mais je n'imaginé pas cette allure cette forme come un serpent come le dragon dans Dragon Ball avec des corne. en plus regardé comment il tien sur les nuages exactement de la meme manier que Momonosuké il tien sur un forme de nuage blanche que se crée naturellement autour de lui. il es dans son element. ce que je veut dire c'es qu'il na pas besoin d'aile come les Dragons qu'on a l'habitude de voir de nos jours.. il na pas d'aile il vole come un serpent dans l'eau il es dans son élement libre a lui de faire ce qu'il veut. et vue que c'es bien parti pour un Dragon myrhologyque ce ne sera pas surprenent qu'il puisse nage dans l'eau come une anguille ) 

    L'Arc. Wano j'ai toujours su que pour moi ce sera le méilleurs moi aussi je suis dans mon ellement :D

    je reviendrais un peut plus tard pour vous lire a part le début j'ai tout manquer ) j'ai pas malle de chose a dire. il faut dire que ce chapitre es excellent 

    Et n'oubliez pas les barres sur les O

    22
    shanks_77
    Samedi 20 Octobre 2018 à 11:38
    Pig d space, moi j ai compris comme zorro d aurelio, pour les habitants de wano qui ne connaissent rien au monde exterieur ils ne savent pas qui sont réelement kaidou et ses sbires donc du coup sa a été facil pour eux de se faire passer pour des "héros" aux yeux des habitants de wa.

    Jack n a pas pris le titre de "calamité" qui inspire la crainte pour les autre pirate et la marine mais d Okoban qui fait pluto de lui une super star aux yeux des habitant tous comme Kaidou qui aux lieux d etre vu comme un criminel notoire faisant parti des yonkou est vu au contraire comme un" Myôo" qui, si j ai bien compris, est un protecteur contre les démons et donc vu par les habitants comme une divinité servant a les protégé de tout intrus pouvant nuir a la sois disante paix qui est sur wa.

    Portgas d bleck, c'est une bonne idée le fruit du metamorphe mais du coup il n y aurait pas que sous forme de "béte" dont il aurait la possibilité de prendre comme apparence mais de n importe qui et quoi du coup. Je trouve sa quand même un peu trop fort même pour Kaidou.

    Après je crois qu'il y a une bête dans la mythologie grec ou romaine qui est capable de se transformer en 100 bête ou un truc du genre mais je pense comme d autre que c est le fruit mythologique du dragon ni plus ni moin.

    Les dragon sont aussi réputé pour être invulnérable je crois et que souvent il faut un artefact spécial pour en venir a bout, sa peut être le cas de kaidou par exemple, il a la réputation d être invincible mais pourtant y a bien quelqu un qui a réussi a le blesser, il suffit de voir la blessure en forme de croix qui a sur son abdomen donc pour le moment il nous est présenter comme invulnérable mais faut pas oublier qu'il c est fait battre 7 fois le type, aussi puissant parrait il, il est pas invincible pour autant et comme on dit, plus grand est la bête plus grande sera la chute, en fin si c est comme sa qu on dit ×)
    23
    Samedi 20 Octobre 2018 à 12:39

    Salut à tous ! :) 

    Pour moi la vrai présentation de Jack est celle faite sur Zou à savoir qu'il fait bel et bien partit de l'élite de l'équipage de Kaidou et qu'il fait donc partit des 3 calamités en étant la sécheresse. 

    Comme dit plus haut, sur Wano ce titre ne représente rien car Wano est coupé du monde. De plus Kaidou et son équipage ont une position de "sauveurs" du coup Jack et ses hommes ont de nouveaux surnoms dans ce pays :)

    Jack est très fort ça c'est indéniable. Seulement, je pense que c'est la calamité la mois puissante et celle qui a pour rôle de faire le ménage. De plus il a vraiment un caractère de destructeur sans scrupule ce qui fait que ce rôle lui convient à merveille :) 

    Je ne le vois absolument pas changer et devenir bon ^^ 

    Si on devait le comparer aux Sweet Commander de Big Mom je dirai qu'il serait Cracker à savoir le soldat puissant qui fait le ménage :) 

    Mais perso j'ai du mal à imaginer Jack venir à bout de Cracker et encore moins de Katakuri.. Smoothie reste une énigme.. J'ai vraiment hâte de voir les autres calamités car au vu des silhouettes aperçus au scan 920 je pense qu'il y en a 1 qui doit être vraiment badass ! *-* 

    Concernant Kaidou je pense que son mode Dragon doit être ultra dévastateur et utile pour détruire des îles entière mais en force humaine voir hybride il doit être terrible *-* 

    24
    Samedi 20 Octobre 2018 à 13:17

    Nous verrons donc ça par la suite, je reste sur l'idée que Jack n'est pas une calamité et qu'il est un subordonné de classe un poil en dessous ... 

    25
    Samedi 20 Octobre 2018 à 14:48

    Ça paraît quand même assez fou que Jack ne soit au final pas une calamité non ? ^^ Pourquoi Oda l'aurait directement présenté comme Calamité avec en précision le nom de sa calamité "la sécheresse" si au final ce n'en est pas un ?..

    Sa prime démentielle ainsi que son caractère à foncer tête baissée contre la Marine de Fuji, Sengoku et Tsuru appuient quand même l'idée que ce soit réellement une calamité.. Ce sera certainement le plus faible des calamités mais à mon avis on peut être sur à 100% que il en fait partit :) 

    26
    Samedi 20 Octobre 2018 à 17:43

    Bonjours a tous, j'espère que vous allez bien. Cela fait longtemps que je n'ai pas pu commenté un chapitre, c'est un plaisir pour moi de pouvoir revenir avec ce chapitre.

    Ravi de ce chapitre qui fait encore plus monté ma hype pour la suite de Wano. Et quel bel hommage a dragon ball, Mr Oda est vraiment le meilleur.

    Grace a ce chapitre je comprend vraiment pourquoi Moria voulait absolument un Oz dans son équipement, c'est le minimum pour qu'un mec comme lui puisse espéré de vaincre Kaido. (Même si je pense qu'on est tous d'accord pour dire que même avec Oz, il n'aurait aucune chance LOL)

    Non mais sérieux quel design magnifique, quel présence imposante, quel monstre tout simplement (d'ailleurs c'est dommage pour les jeux vidéo car Kaido ne pourra jamais faire parti d'un roster, il est beaucoup trop hors norme MDR, juste en temps que Big Boss comme Oz genre), comme beaucoup je m’attendais au fruit du dragon oriental mais pas a un tel résultat visuelle, je kiffe vraiment, je ne pense pas qu'il faut s’inquiéter quand a la partie combat car les zoans combattent pratiquement toujours en forme hybrid ou alors en forme éveillé, quasiment jamais en forme purement animal (Lucci, Kaku, Jabura, Dalton, gardien d'Impel Down etc), donc on aura surement au moins une forme hybrid pour Kaido qui devrait être super Badass a n'en pas douté yes.

    Cette forme animal doit être plus pratique pour ''dominer'' Wano, vu ça taille il doit pratiquement couvrir tout Wano sous cette forme, mais en mode combat, c'est sur que Kaido possède une forme plus adapté, c'est obligé pour moi.

    Bref j'ai vraiment hâte de voir la suite, comme nous tous je pense cool.

    Pour le cas Jack je pense que beaucoup le sous estime, certes il est de plus en plus clair que Jack est le ''moins'' fort des Calamités, mais ce mec c'est un putain de tank, il encaisse littéralement tout les coups de ces adversaires jusqu'à maintenant et jusqu’à preuve du contraire on l'a jamais vu KO non ?

    Je veux dire Jack c'est tape plusieurs jours contre Inu et Neko qui eux ce sont relayer, le mec était toujours la a leurs faire face sans vacillé, puis il en a eu mare, du coup il a abréger le combat avec le gaz de César, ensuite le mec est parti ce battre contre sengoku, fujitora et tsuru, bon on a pas de détail la dessus, mais le mec a survécu, c'est pas rien déjà et le mec ce porte plutôt bien après, bon il a quelque bandages mais a part ça pas de problème, je veux dire comparé avec plein d'autre perso connue de One Piece combien aurait pu s'en sortir avec aussi peu de dégâts.

    Puis ensuite dans la foulé le mec retourne vers Zoo, décide de buté Zunisha, là lui et toute sa flotte se font One Shot par un coup de trompe littéralement gigantesque de zunisha, tu pense que c'est fini ? Bah non, le mec est a moitié homme-poisson donc peux respiré sous l'eau mais surtout après ce qu'il a prit, le mec est encore conscient BORDEL DE MERDE !!!!!!

    Moi perso je le sous-estime pas du tout, ce type c'est une véritable force de la nature, un putain de tank, une vrai brute, il cherche pas a esquivé il encaisse encore et encore sans vaciller. Oda nous la encore montré sur ce chapitre, Jack se fait surprendre c'est tout, c'est rien pour lui ça, derrière il continu le combat. Jack sera un bon adversaire pour Luffy ou Zoro (perso je préfère que ce soit pour Zoro), avant de passer a plus balèze encore.

    Shutenmaru m'a agréablement surpris sur ce chapitre, il nous permet enfin d'entrevoir la fameuse puissance des samouraïs et sauf grosse surprise il semble qu'il soit enfaite le fameux Ashura Doji, étant donné qu'avant l'arrivé de Oden c'était le pire enfoiré du coin, pas étonnant qu'il retrouve ce rôle a la chute d'Oden non ?

    Bon je pense comme beaucoup et j'espère que Zoro va lui montré qu'il y a toujours des vrais Hommes pour guidé et rassemblé les samouraïs, de plus il est dit d'après la prophétie qu'il y aurait 9 samouraïs hors avec les 5 déjà rassemblé et les 3 a trouvé on en 8, donc Zoro serait le 9ème qu'en pensez vous les amis ?

    27
    Samedi 20 Octobre 2018 à 18:43

    Kyo :

    Oui t'as raison sur Jack. Aprés on n'en sait pas beaucoup ducoup difficile de vraiment le placer ! Mais avec tout ce que Oda nous montre je suis d'accord sur son rôle de bourreau que de bras droit ^^ Comme certaint l'on dit, Jack n'a pas vraiment eu de chance et ses combats n’était pas en sa faveur ^^

    Pour Shanks, les theorie sont du coté qu'il a plutôt maintenue Kaidou sans vraiment se battre. Le saké doit forcement etre dans cette histoire ^^

    Sinon je peut pas trop répondre aux autres car je partage pratiquement à chaque fois ton avis et ton opinion et quand je te voit rependre aux autres, j'ai plus grand chose à rajouter x)

    Pig

    Je comprend ce que tu dit sur Jack mais moi aussi je suis de l'avis de ceux qui pense que son titre n'a effet qu'a Wano, surtout sur le fait que Wano n'est pas lié au reste du monde. Ils ne connaissent rien du monde de One piece. Aprés si ta theorie est bonne, je ne serait pas decus et loin de la ! Ca voudra juste dire qu'il y encore beaucoup de grosse tête à voir et ca fait plaisir ^^

     

    28
    Samedi 20 Octobre 2018 à 18:47

    Coucou tout le monde ^^

    Monkey D Kyo : Tu as raison de le rappeler, donc je ne peux pas contredire ton raisonnement qui a du bon sens. Mais nous avons vu a WCI pour les Sweet commanders on a l'exemple de Snack qui après avoir perdu contre U Rouge a perdu son grade, alors pourquoi pas Jack après avoir échoué les diverses missions que lui a confié Kaido ? Cela pourrait expliquer pourquoi il était présenté comme étant une des calamités et qu'ici ce ne soit pas le cas. Et ça ne paraitrait pas si fou que tu ne le pense copain :)

    Après je suis comme ça, quand j'essai d'imaginer un suite, je commence par me demander comment Oda pourrait nous surprendre ou nous prendres a revers et là ça me donnent tout un tas d'idées. Des fois je suis à côté de la plaque et d'autres je ne suis pas si loin de ça comme quand j'ai mis l'accent sur l'image où tout le monde pensait que c'était bien le Sunny qui brûlait.

     

     

     

    Quand on compare un personnage aux meilleures supernovas, je ne pense pas que c'est le sous estimer, après tu as peut être raison, il est possible que je sois complètement à côté de la plaque puisque pour l'instant je ne l'ai pas encore vu les affronter ^^

    29
    Samedi 20 Octobre 2018 à 19:34

    Pig D Space j'aime bien l'idée que Jack est pu être rétrogradé d'un cran, au profit peut être de X-Drake par exemple, ça pourrait être cool happy.

    Perso ça me dérange pas de lire des théories un peu folle, étant du genre a imaginé plein de suite potentielle, power-up, etc, je trouve ça sympa de laissé libre court a son imagination, et du court j'adore écouté et lire les hypothèses des autres, je trouve ça inspirant smile.

    Pour le cas Jack je pense qu'il n'est pas a sous-estimé mais je ne le sur-estime pas non plus, en gros il devrait offrir un beau combat bien brutale a son adversaire sans être d'une grosse difficulté. Un dernier échauffement avant les vraie adversaires à l'image par le passé d'un Cracker, un Blueno ou d'un Chinjao genre.

    Personnellement j'aimerais qu'il soit l'adversaire de Zoro car face à Luffy je trouverai çà moins épique, après son combat contre Katakuri et vu sa nouvelle prime, je vois pas l’Intérêt de le mettre face à Jack, alors que face a Zoro en guise de mise en bouche avant un vrai VS, je trouve ça plus attrayant qu'en pensez vous ?

    Ou même face a Sanji cela serait tout aussi épique mais jack avec ces lames semble plus être un adversaire pour Zoro, pour Sanji un adversaire qui combattrait a mains nues avec un Zoan type Ours des cavernes ou Tigre à dent de sabre serait plus adéquate je trouve.

    D'ailleurs en parlant de Sanji et Zoro j'aimerais trop un petit concours entre eux comme a l'ancienne genre le plus d'ennemies abattu, la calamité la plus forte battue etc, je veux voir Sanji montré à tous ceux qui en doute qu'il est toujours le ''rival'' de Zoro, le 3ème membre du Monster Trio, bref je veux du Sanji in fire LOL, ça me dérange pas qu'il fasse le guignol, mais quand ça castagne cette fois plus d'excuse je veux que ca castagne dur MDR.

    Mais j'ai confiance si on a un grand Zoro on aura aussi un grand Sanji, j'y crois a mort yesyesyes!!!!!!

     

     

    30
    Samedi 20 Octobre 2018 à 19:45

    Bonsoir à tous,

     j'ai lu quelques part une théorie comme quoi il serait possible que Kaido soit un dragon ayant mangé le fruit de l'oni (on a bien chopper qui à mangé celui de l'humain!). 

    Bon ça serait moi classe je vous l'accorde ^^ et je ne vois pas vraiment ce que ça changerai ahah

    31
    Samedi 20 Octobre 2018 à 22:17

    Monkey D Kyo : Je suis d’accord avec toi.

    Pour ce qui est du dessin, j’avoue je ne l’ai pas spécialement regardé plus que les autres cases, on va le revoir, mais pas beaucoup de fois.

    pour momo je ne sais pas comment Vegapunk aurait pu avoir son adn, ou l’adn du fdd mais bon, des fois je me dit que ces deux personnes ,lui et bm auraient pu être des expériences humaines du gm étant enfant.

    Zorro D aurelio : Dans ce cas Kaido aurait mangé le fdd de la race de Oz , il n’y a que cette possibilité, s’il est vraiment un dragon ayant mangé un fdd.

    Pour ce qui est de l’attaque sous forme de dragon il peut également s’entortillé autour de son ennemie pour l’étouffer , mais pas beaucoup de chose en plus.

    Sa force principale est sa résistance à mon avis .

    Ensuite j’imagine qu’il pourrait y avoir plusieurs fruit du dragon, style dragon de feu, dragon de glace ... et même un qui pourrait faire tout les éléments.

     

    Rørønøa Zørø : oui toujours faire une copie pour être sur .

    ça te va mes ø ? ;).

     

    Pour donner mon avis sur Jack, je dirais simplement que si je ne me trompe pas, sur Zo, Ino et Neko n’avaient pas leur forme sulong si je me souvient bien, du coup ils n’étaient pas à pleine puissance, mais ça n’enlève rien au fait que Jack soit résistant.

    Face aux amiraux il est toujours vivant car il a dut être coulé et en tant qu’à moitié homme poisson, il a pu partir sans problème ,donc rien d’exceptionnel .

    Luffy a survécu à des attaques de kizaru à marinford alors qu’il était beaucoup plus faible que maintenant, après je suis d’accord il n’a pas fini en bon état à la fin de la guerre.

    Pour moi Jack est cependant réelement une calamité et il sert effectivement pour des missions suicide ou des missions pour un fou.

     

     

    32
    Samedi 20 Octobre 2018 à 22:37

    Bonsoir à tous.

    Mais quel chapitre, et quelle fin !!!

    Cette forme de Kaido est juste incroyable, c'est un vrai monstre. En plus il a l'air vraiment très grand. Du coup j'ai un peu de mal à imaginer comment combattre face à un dragon de cette taille qui parait invulnérable. Il faudra s'y mettre à plusieurs. Perso j'aimerais voir le trio Luffy-Law-Kidd affronter Kaido. Bien sûr, Kidd n'est pas là pour l'instant mais j'espère qu'on le verra dans cet arc (vu que Hawkins est présent et Apoo aussi (on a vu son escargophone il me semble), le troisième membre de leur alliance ne doit pas être loin).

    Kaido demande à Jack de lui apporter les "gamins tout de suite" et ça risque de faire accélérer les choses. Kaido ne doit pas être très patient et va attendre des résultats rapidement. Du coup je vois bien Jack battre et capturer Shutenmaru (qui en effet ressemble pas mal à l'ombre d'Ashura Douji) puis croiser Zoro au port (étant donné que le seul moyen de rejoindre Kaido est via la mer). A ce moment-là, Zoro pourrait combattre Jack et perdre puis se faire capturer aussi (chose que je ne souhaite pas parce que j'aime beaucoup Zoro mais il va bien falloir qu'il soit en difficulté un jour !). Avec cette prise, Jack aurait donc au moins un membre à présenter à Kaido en attendant les autres.

    Une fois enfermés, Zoro et Shutenmaru croiseront peut-être Kidd (qui doit se trouver sur l'île de Kaido). Bien que ces trois-là aient un fort caractère, je les vois bien s'allier pour s'enfuir. Kidd voudra la tête de Kaido par vengeance, Zoro voudra suivre le plan contre Kaido et Shutenmaru souhaitera juste s'échapper avant de s'allier lorsque ma bataille commencera et qu'il verra Zoro en action notamment. Je vois bien l'évasion s'effectuer à l'aide de l'équipage de Kidd au moment où la bataille explosera pour créer la "panique" dans le clan Kaido.

    Je vais sûrement beaucoup trop loin quand je raconte ça et c'est surement du gros n'importe quoi mais j'ai pensé à ça et certaines choses me plairait bien dans un tel scénario, comme l'introduction de Kidd par exemple.

     

    33
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 00:34

    encore une fois vraiment un suuupppeerrr chapitre :D

    et je le dit jamais mais Temoignage7 un grand merci a toi l'ami pour ton travaille :)

    pour le cas Fujitora esceque il a mangé un fdd ou esceque c'es son sabre qui a mangé un fdd. ___je pense que Fujitora a bien mangé un fdd car déjà l'idée q'un sabre mange un fdd sa tien pas debout comment dans ce cas evéiller son fdd si c'es ton sabre qui le posséde... cela ne tien pas debout et Oda la tres bien vue il a retiré cette idée et a continuer a devloper son manga avec plein de nouvelle idée depuis "Ennies Lobby" l'intrusion de hda.hdo.hdr.evéil et encore plusieurs forme de hdo par exemple ussop son hdo et complètement différent qui se rapprocher du mode sniper katakuri lui sont hdo la devlopé autrement et ce qui change entre katakuri et ussop c'es leurs style de combats leurs caracter tous et différent c'es normale que leurs hdo soit différent. paréil pour fujitora et son hdo qui es aussi différent de tous les autres _____ luffy dit je pense une phrase comesa a raylegh pendants l'entrainement que sa dépend de la façon de penser de son adversaire et raylegh rigole..  et dans le futur ces idée seront encore plus poussé par Oda on aura aussi un hdr différent parceque je pense que le hdr aussi se devlope avec le personnage. Shanks on a l'impressions son hdr et constamment activer. a chaque fois q'il fait une apparition il a cette aura atour de lui on dirais Itachi Uchiwa. il es le plus talentueux dans ce domaine du hdr c'es Shanks le roi.

    Shanks come Garp Roger Raylegh a n'avoir pas mange de fdd leurs seul force vien pas d'un eveil de fdd come avec les utilisateur de fdd leurs force vien d'un bon gros coup de poings endui de haki.. tous se base sur le haki pour ceux qui n'ont pas de fdd et je pense que  les haki ont aussi leurs éveil :

    pour l'instant Oda na pas exactement précisé le fdd de KAIDOU a voir si c'es exactement le fdd du dragon ou un fdd encore plus mythique come Shenron Dark ou une autre "chose". Kaidou aime boire de l'alcool si c'es un dragon de baze alors ce sera un dragon alcoolique du jamais vue =))) je partage mon avis avec ceux qui pense que Kaido est un dragon, mais il a mangé le fruit du géant ça expliquerait pourquoi on parle de lui comme de la créature la plus puissante et non l'humain et ça serait plutot raccord avec son physique imposant. sa serait assez marrant l'idée du dragon devenu pirate. (il peut y avoir plusieurs fruit humanoide exemple le fdd de l'humain le fdd du Boudha le fdd du géant peut exister aussi) ____ou alors on retourne l’hypothèse et on dit que Kaidou es un géant qui a mangé le fdd du dragon ou encore un descendant direct de la ligné de OZ et la sa fera un  power up de folie =))) 

    Deathstroke OP) commentaire .29 les 5 dernier ligne) j'aimerai bien effectivement revoir un concours a l'ancienne entre Zoro et Sanji :) d'accord avec toi aussi au commentaire .26 sur toute la ligne sur le cas Jack. une vrai brute, il cherche pas a esquivé come Katakuri son style de combats es en mode tank.

    ussopn) pour moi il y a un seul type de fruit du démon Humain et c'es Chopper qui la mangé. mais il peuve y avoir d'autre fdd qui ressemble a l'humain come le fdd du Boudha ou du géant.

    Red Hawk) ça te va mes ø ? ;). =))) Arigato Red Hawk Dono :D

    c'es sure le copie colle devien obligatoire si tu commencer a deppaser quelques ligne =))) pour plusieurs forme de Dragon pas trop fan de l'idée meme si en general je adore les dragon )) faut le dire ce dessin de Kaido ma laissé scotché le plus beau des Dragon avec clin d'oeil a Dragon ball qui a aspiré des 100ene de mangaka aux monde ) Kaido en dragon es tellement stylé que le voir sur mon dos come tatouage sera Genial 

    Eustass1412) commentaire .32 j'aime bien ton hypothèse come quoi Zoro croise Jack au port mais j'aime pas l'idée de voir Zoro perdre un combats ) le mieux pour moi c'(e sera que Zoro démonte Jack devant Shutenmaru qui sait fait démonté  par jack il y a 2 minute et devant un Zoro qui es tellement balèze Shutenmaru vera une lueure d'espoir pour les Samouraïs.

    La phrase la plus drôle de ce chapitre revient quand même à Sanji haha... "Quand tu verras ma fière allure au combat"...MDR ça m'a tué =))))  Ba oui on l'a bien vu son allure au combat depuis le début du NW.  catastrophique son allure =)))

    Zoro VS Kaidou je sent qu'il i aura un petit affrontement entre ces 2 la un peu à la Brook vs Big Mum. (un aperçue) ... Brook va faire le mort pour voler des vivres à Kaido. je l'imagine trop se faire chopper par Kaido et le combattre de nouveau tout seul. "Brook" l'adversaire de Yonkou ! 

    Zoro se perd s'est sa manière de faire de l'infiltration haha Zoro est sans doute sur l'île d'onigashima et c'est scénaristiquement pour ça que Kaidou n'y est pas, il va sans doute faire beaucoup de dégats x) imaginé pendants juste ce petit laps de temps Zoro se balade tranquillement sur Onigashima bat une des Calamité et reviens come si rien n’était =))) ou il reviens avec Kidd encore plus marrant come Scénario =))) 

    34
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:26

    Deathstroke OP,

    Salut et bon retour parmi nous he

    Ahaha bien que Oz fut très impressionnant physiquement j'ai du mal à imaginer comment Moria aurait pu battre Kaidou ^^ Il aurait au minimum fallut que Moria réussisse à s'emparer de l'ombre de Shanks pour la mettre dans le corps de Oz pour créer un monstre x) 

    Je suis d'accord avec toi concernant une forme hybride de Kaidou lui permettant de combattre. Seulement je trouve que sa forme "Humaine" est tellement badass et déjà imposante que bon... En a-t-il vraiment besoin le bonhomme ? xD

    Concernant Jack je ne remet pas en cause son niveau ni rien, j'ai juste peur qu'au final le type soit juste un bon gros encaisseur et je me dis que face à un Luffy ou à un Sanji ça peut donner un combat épique car il tiendrait des plombes avant de tomber, autant j'ai l'impression que si Zoro l'affronte et se donne à fond il finirait par rapidement le couper en 2 le Jackie.. 

    Ce que j'essaye de dire c'est que pour moi Zoro est plus ou moins au même niveau que Luffy. Il a une puissance phénoménale et une maîtrise du sabre exceptionnelle. Du coup si il devait se fight avec Jackie j'ai peur que le côté maîtrise du sabre fasse défaut à Jackie et que Zoro le fracasse.. 

    En gros sur le physique et la force pure je vois Jack tenir sans problème la comparaison avec Zoro mais je vois Jack tellement en dessous niveau maîtrise du sabre que je vois Zoro le découper sans problème.. Et Jack peut-être aussi résistant qu'il le veut, contre une épée, si il se fait couper en 2 sa résistance ne suis sera d'aucune aide ^^ 

    Moi aussi j'espère revoir Sanji briller pour remettre sa rivalité avec Zoro à jour ^^ Mais je pense qu'avant ça il va de nouveau se faire massacrer x) Je le vois bien prendre une raclée (comme tous les autres mugis d'ailleurs) et ensuite enfiler l'armure Germa :) 

    GodKyros,

    Ahaha je vais te retourner le truc mais quand tu commente moi aussi j'ai plus grand chose à rajouter du coup x) 

    Pig D Space,

    C'est vrai que vu sous cet angle cela devient clairement possible.. Déçu qu'il ait échoué encore et encore aux dernières missions pourraient inciter Kaidou à le destituer de son poste de Calamité.. C'est possible du coup mon sur à 100% n'est plus valable merci Pig xD

    Après je pense que Kaidou n'a pas la même approche que Mama et Jack n'a malheureusement pas eu des missions faciles du coup je pense quand même que c'est toujours une calamité ^^ 

    En revanche, moi je l'imagine différemment (et ça fait une sorte de mélange entre nos 2 points de vue ^^). Je vois Jack comme une calamité mais je le vois tomber très vite sur Wano du coup je le vois bien perdre son titre au profit d'un autre et comme l'a dit Deathstroke OP je vois bien Drake lui prendre sa place ^^ 

    Red Hawk,

    Pour moi quand Vegapunk à crée le FDD de Momo il s'est surement basé sur le FDD de Kaidou vu la ressemblance frappante entre les 2 mais comment ? Ca reste un mystère x) 

    Pour le cas Kaidou moi je l'imagine plus étant le survivant d'une race d'homme extrêmement forte et résistante et qu'il ait mangé le fruit du Dragon ou bien un fruit lui permettant de se changer en n'importe quel animal *-* 

    35
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 14:33

    Concernant Jack je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il ne faut pas le sous-estimer.

    D'ailleurs je trouve bizarre qu'il n'ait pas combattu sous sa forme hybride contre Inuarashi et Nekomamushi. Il est possible qu'il se soit juste amusé avec eux et a balancé le gaz quand il en a eu marre.

    Donc je pense qu'on a pas encore vu toute l'étendue de sa puissance et qu'il passe à un tout autre niveau dans cet arc. 

    Pour rebondir sur ce qu'a dit Pig D Space, c'est vrai qu'il est possible que Kaido lui ait retiré son titre de calamité après ses échecs dans ses dernières missions, c'est bien pensé. Mais dans ce cas je pense qu'il aurait envoyé quelqu'un d'autre pour lui ramener Luffy et Law. Il a l'air d'avoir encore la confiance de Kaido.

    Du coup je reste sur l'idée qu'il est toujours une calamité de Kaido, et que son statut d'Okaban pour les habitants de Wano, c'est parce que Kaido a mis ses hommes aux fonctions déjà existantes à Wano quand il en a pris le contrôle.

    36
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 16:30

    Pig D Space :

    C'est un argument valable et fort possible concernant la destitution de Jack ! On en saura peut être au prochain chapitre ! Peut être que Kaidou à donné la mission de ramener les CDP afin de se faire pardonner tout ses erreurs ^^ Aprés je reste du coté ou il reste une calamité. Car sinon Oda ne nous aurait pas tant montrer sur lui. Et a chaque fois l'inclure quand on aperçois l'ombre des calamité. Et si il a était destituer, je pense qu'on le saura bien assez tôt ^^

    Monkey D Kyo :

    Je te suis sur Zoro mais j'ai quand même peur... Car tout le monde attend énormément de lui depuis l’ellipse des deux ans ! et j'ai pas envie que ODA nous la fait comme Sanji. Après Zoro n'a rien a voir avec Sanji au niveau du mentale ! Sanji et très émotif comparé à Zoro qui à de la fierté et l'envie de combattre. Il a ses principes et ne jure que par les actes ^^ C'est quand même un des seuls à dire cache à Luffy ce qui ne vas pas (Cf Luffy vs Ussop) C'est ce qui diffère le le Duo Sanji/Luffy de Zoro/Luffy. D'un coté on a une grande amitié et de l'autre un respect mutuelle incroyable avec un grande loyauté de Zoro. Tout ca me fait rassurer que Zoro va faire de grande chose lors de l'arc, éclipsant malheureusement les quelques actes de Sanji ^^' Je sens qu'il va en decouper du monde x)

    Pour Kaidou je me suis dit qu'avant il était extrêmement faible ! BM a eu une force de dingue depuis toujours, pourquoi Kaidou aurait la même ? Genre dans son enfance il avait un corps faiblard et une fois le fruit mangé, sont corps à développé la force d'un Dragon, donnant le monstre qu'on a actuellement ! Un humain faible qui ne pourrait jamais surpasser les plus grand (Roger et BB) devenant la plus forte des créatures pour rivaliser avec eux ^^

    Ps : Moi ca me vas car parfois il y a tellement de commentaire que j'ai pas le temps de répondre à tout le monde ! Alors quand je lis tes commentaires je suis content car j'aurai pas a faire de long pavé ! Ca fait un peut profiteur mais j'y peut rien x)

    Roronoa Zoro

     

    Je partage ton avis sur les differents hakis et leurs puissance ! Shanks est pour moi certaint de posserder le hdr le plus puissant actuellement ! Je ne vois pas qui d'autre pourrait avoir un tel niveau ! Mais comme tu as dit, il y a plusieurs forme de Haki ! Pareil pour Fujitora. Il a clairement mangé un FDD sinon comment un mec comme ca peut etre amiral sachan qu'on a juste à lui virer son épée des mains ^^'

    37
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:46

    Salut les minas.

    Le temps de lire le scan et "bim" un océan de commentaires, vous êtes ultra prolifiques, bravo, hehehe.

    Très bon scan dans l'ensemble, mais juste un reproche sur les images de chaque membre de l'équipage qui a une mission, souvent je comprends pas bien ce qu'ils doivent faire concrètement, ou alors c'est un peu baclé. Sinon le reste est très bien, mais bon j'aurai aimé voir un peu Zoro, hehehe.

    Pig D Space, en général j'aime beaucoup tes théories, cette fois j'ai peur que tu partes dans la mauvaise direction, il est 100% sûr que Jack est une des 3 calamités, en plus d'avoir été présenté comme telle, il a apparait clairement dans le flasback et dans ce scan il est bien précisé que à Wano il est connu comme étant un Okaban car c'est l'équivalent dasn la culture japonaise du commandant et ça permet à Kaido d'assoir sa domination.

    Le cas Sanji : franchement Oda commence à me saouler avec ce personnage complètement gâché depuis l’ellipse des 2 ans et son passage ridicule chez les nakamas trans. Il était tellement prometteur avant, du coup non seulement il n'a pas franchement évolué en puissance, en plus il est ridiculisé dans SON arc WCI et par dessus le marché il continue à être toujours aussi minable dès qu'un semblant de fille pointe le bout de son nez... quel boulet..

    (Je vous le redis, Sanji est Français dans le monde de Oda, comme Dressrosa prend du monde de l'Espagne, Nefertari&co de l'Egypte.... alors autant dire que Oda se fout bien de notre gueule. Reste quelques perso comme le coq de BM qui relève le niveau, et encore.)

    La forme de Kaido en effet clin d'oeil à DB est top, cet arc est vraiment l'un des plus beau graphiquement, ce dragon est très impressionnant. En effet ce ne sera certainement pas sa forme en duel et en effet on comprend mieux comment est-il arrivé sur Skypea hahaha.

    Le cas Jack, moi je ne suis pas du tout d'accord avec ses détracteurs, je pense qu'il est tres fort mais seulement il est bourrin et donc se fout d'en prendre quelques unes au passage. C'est le genre en effet à ne compter que sur sa force brutal, donc forcément il ne gagnera pas au final mais il posera énormément de problème, et en effet je pense aussi qu'il n'est que le moins fort des 3 commandants, alors imaginez les 2 autres.

    Shutenmaru, moi aussi je pense que c'est un des 9 samouraï, je dirai même que chaque personnage que l'on va croiser maintenant aura forcément un rapport direct avec le Wano de Oden, car il n'y a plus le temps ni la place pour des perso tiers envahissants. Moi aussi je ne peux pas le blairer, je lui collerai bien une bonne tarte, mais Oda est très fort pour savoir nous faire apprécier un "casse couille" par la suite, et celui-ci en a tout le profil hahahaha.

    Zoro n'est pas le 9e samouraî, faut arrêter les délires, on sait maintenant que les 9 sont de Wano point barre. Ou alors on parle de remettre 100% en cause tout le parcours de Zoro depuis le début façon Sanji qui s'avère être un Germa, et puisque l'arc Wano est censé être le sien, alors pourquoi pas, mais alors on va se taper un énorme flasback pour nous raconter tout le parcours.... ça va être chiant... ou alors la fille du dojo où a grandit Zoro est en fait la sœur de momo, et Zoro était prédestiné à prendre la relève, et puis comment se serait-il retrouvé à l'autre bout du monde de OP On a parlé de voyage dans le temps mais pas dans l'espace... tout ça me parait un peu tiré par les cheveux...

    Pour la suite, je vois bien le plan de Kinemon déja mort dans l’œuf (et heureusement car Zoro n'avait pas rempli sa part et je suis persuadé qu'aucun habitant de Wano n'allait vraiment comprendre le message rocambolesque de Kinemon hehehe). Du coup, le fait que Jack et Kaido soient déjà là me fait penser qu'on ne verra pas les 2 autres calamités sur Wano. En parallèle Zoro va tout casser sur l'île du démon et va libérer Kidd. Pour une fois Oda va nous emmener dans un développement inédit, loin des habituels arc avec toujours le même scénrio qui devenait de plus en plus ennuyeux car prévisible. Vraiment je kiffe Wano, bravo Oda (enfin sauf concernant Sanji hehehe)

    Je continue à penser que Kaido ne sera pas définitivement défait sur Wano mais dans l'arc suivant lors d'une grosse baston avec les Big Mom et là nous verrons les 2 autres calamités et la grande flotte de Luffy rappliqué. Dans l'arc Wano tomberont Jack, le Shogun et toute sa clique, Kaido sera mis en difficulté.

     

     

     

    38
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 23:49

    Hum beaucoup de commentaire depuis mon dernier com, du coup je vais essayé de répondre par sujet.

     

    Le fdd de momo : Peut-être que vega punk a pu avoir les restes du fruit et donc a essayé de prendre son adn et de le reproduire, mais ça voudrait dire que Kaidou a été une expérience pour qu’on lui fasse manger le fruit et récupéré les restes, et une expérience avant également comme lui mettre les gênes de oz par exemple.

    Le cas Kaidou : On ne le verras pas souvent sous forme de dragon tout simplement car ça demande beaucoup de travail pour le dessiner , Akira Avait fait le super sayen en blond car pas de noir à dessiner pour ses assistants, bien q’il aimait la coupe de raditz il ne l’a pas utilisé longtemps et elle n’est réapparut qu’avec le ssj3 donc pas beaucoup de fois, et en blond ça facilitait , ou du moins c’était plus rapide , c’est ce que j’ai entendu , donc logiquement Kaido forme dragon ça sera rare.

     

    cas Sanji: Je pense que beaucoup le savent, mais je ne l’aime pas, et ce depuis le début , car dès le début du manga son caractère ne me plaît pas.

    Il est négatif dès le début en affirmant que Luffy et Zoro ne peuvent pas se battre contre Krieg et Mihwak , que Zoro devrait arréter son rêve avant de mourir ...

    Sanji avait abandonné son rêve , et son esprit est faible du fait que même si à l’île des hommes poissons c’était peut-être un gag mais il a bien dit qu’il avait atteint son rêve les sirènes et pas all blue.

    A l’arc big mom il a encore abandonné son rêve, et à chaque rencontre de femme il serait prêt à l’abandonner du moment qu’elle est belle.

    certe il peut abandonner son rêve pour des raisons louables , mais ni Zoro , ni Luffy n’abandonneront le leur.

    Alors je suis capable d’admettre que Sanji est intelligent , il a un cœur , il tient à ses amis et est prêt à se sacrifier pour eux, mais il est prêt à sacrifier son rêve trop facilement à mes yeux.

    Sur l’île d’Ivankov, il a été stupide, alors oui ce sont des travs ou trans peut-être, mais on s’en fiche, le but c’est de s’entraîner pas de passer du bon temps.

    C’est encore une fois peut-être pour le gag mais c’est exagéré car au final il est décevant alors qu’Ivankov est forte , il pourrait aider plus avec sa cuisine mais ça semble rester secondaire, à ce demander si Oda n’a pas mis cette histoire de cuisine juste pour l’arc big mom , car franchement depuis l’ellipse sa cuisine soit disant miracle il ne l’a pas tellement utilisé, et c’est dommage.

    En parlant de cuisine , ça doit être pour ça qu’il est considéré comme français , car son comportement avec les femmes font plutôt insulte à la France.

    Normalement c’est le romantisme , lui c’est un gros lourd , limite bon à mettre en prison avec Brook pour harcélement sexuel.

    Ce qui est étrange en revanche c’est qu’il représente la France , mais le germa représente l’allemagne nazi , d’ailleur il a tout à fait le style de l’aryen, blond ... 

    Les nazis faisaient des expériences sur des humains comme le germa.

    Sanji a le style aryen et provient d’une expérience considéré comme raté, cependant il est considéré comme fraçais, par conséquant Sanji vient d’une personne qui a inspiré Oda.

    Un français Aryen grace à une expérience veut dire qu’il est possible que cette personne soit juive .

    Mais bon sa m’étonnerait que Sanji ait une référence biblique.

    Je crois que j’en ai fini avec Sanji et désolé pour l’hypthèse loufoque .

     

    cas Jack: Je pense que les deux avis ont étaient donné , mais nous sommes tous d’accord q’il est endurant que c’est lui qui est envoyé pour des missions de fou, et qu’il est resistant.

    Le cas Zoro/ 9 ème Samouraï : Zoro peut très bien être le descendant du 9ème Samouraï, d’ailleurs il a une ressemblance avec Ryuma et ce dernier a fait quelque chose d’interessant d’après son wikia :  Anciennement un Samouraï de haut niveau, nommé meilleur sabreur du monde dans "Wanted" des suite de sa victoire face à un dragon et d'un autre grand sabreur Cyrano.

    Cependant je ne çrois pas qu’il puisse être le fils de Ryuma, peut-être petit fils , car le corps de Ryuma et l’épée Shisui ont étaient volé il y a 20 ans, à peu près en même temps que ce qui est arrivé à Oden Et Co, donc à moins qu’il ait eu Zoro vieut ça ne colle pas forcément.

    Zoro a 21 ans, son corps a été volé il y a 20 ans donc il est au moins mort il y a 20 ans Zoro avait donc 1 an .

    Mais son apparence est vieille à thriller bark c’est pour ça que c’est difficile à croire que ça soit son père.

    En tout cas je peux faire une théorie, Ryuma a déjà vaincu Kaido , ce dernier pour ce venger l’a tuer d’une façon ou d’une autre puis il a prit Wano.

    Moria sachant que Ryuma avait vaincu Kaido a prit son corp et son katana, il a ensuite chercher et trouvé Oz car pour lui, Kaido fait partit de la race de Oz , ainsi il voulait se venger avec ses deux atouts .

     

    39
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:42

    Bravo Un Mystere, de beaux arguments bien documentés.

    A propos de Sanji, tu as raison que le Germa représentent les nazis, et en effet Sanji est blond aux cheveux lisses genre aryen, mais finalement en France il y a plein de blonds du même type et vu depuis le Japon on se ressemble beaucoup à mon avis. Par ailleurs il faut bien comprendre qu'aux yeux du monde entier les français passent pour des lavettes qui tombent amoureux trop facilement et perdent le contrôle dès qu'une femme passe, et là Sanji correspond bien (je me permet ces affirmations ayant beaucoup voyagé et vécu sur d'autres continents, et à chaque fois la même petite musique revenait à mes oreilles, la France n'est pas perçu que comme le paradis de la gastronomie et du romantisme, mais aussi celui de la saleté , d'où "pépé le putois" qui dans le monde entier est français, et d'où notre penchant pour le parfum afin de masquer les odeurs, et aussi nous sommes connus pour perdre le contrôle dès qu'on croise une jolie file

    Le cas Momo, j'avais oublié d'en parler, je suis partisan moi aussi que son fdd smile met en danger la suprématie de Kaido et que c'est pour cela qu'ils était recherché à tout prix.Le "hasard" aura été que c'est le descendant de Oden qui l'aura mangé, du coup le danger est à son paroxysme.

    A propos de Kaido, perso j'ai pas d'avis precis heheehe, il est ultra costaud point

    40
    Lundi 22 Octobre 2018 à 12:16

    ZORO-WARA : Drole de réputation qu’on les français, je veux bien qu’ils soient dragueur ... mais tombé amoureux à la vue d’une femme , pas encore vue , après il est vrai que certain collectionne les conquêtes , mais Sanji collectionne les auto rateau.

    Il a plusieurs fois eux l’occasion de trouver une femme bien, et même Puding l’était mais à chaque fois ça se fini.

    Je comprend qu’Oda ne veuille pas mettre en place d’histoire d’amour , et pourtant il l’a fait avec baby 5 et Saï , rien n’empeche de le faire avec les personnages principaux.

    S’il nous a mit le lien Hancock Luffy ce n’est pas pour rien je pense.

    Certes on peu se dire qu’elle est là pour l’aider, mais imaginons qu’ils aient une réelle histoire, même pendant l’elipse , rien n’empechait qu’elle laisse Luffy faire son aventure .

    Je comprends qu’elle serait inquiète mais là elle doit l’être tout autant, et puis ça apporterais un peu unetouche de maturité à Luffy.

    A Sanji ça apporterait le fait qu’il arrête de draguer partout.

    Pour le côté aryen il est vrai qu’il y a des français blond , mais le peuple franc est germanique , de plus je ne vais pas rentrer dans le débat, mais la france est un pays d’immigration depuis longtemps , donc il est possible que ces blonds soit des descendants de l’immigration blonde ^^ , enfin il me semble que ce sont les pays de l’est où il y a des blond , mais je ne suis pas certain.

    En tout cas la race aryenne est nommé aussi race nordique et Sanji vient étrangement de north blue , et en France le nord (pas le département mais en général) est proche de l’allemagne donc voilà .

    Pour ce qui est du cas momo, je pense qu’Oda a fait exprès de nous induire en erreur, il ne le cherchait pas car il est descedant d’oden , mais pour son smile du dragon.

    Il peut peut-être représenter un danger ou espoir de pouvoir mourir pour lui.

    Kaido avait l’espoir de mourir en affrontant barbe blanche mais Shanks l’en a empêché.

    41
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:06

    Bonjour à tous ! Avez vous regarder l'hsitoire du Dragon oriental sur le wikipédia ?

    Je trouve cela intéressant sur le fait qu'un dragon atteint sa taille adulte qu'après un millénaire.

    Rien que cette info, en la croisant avec le fait que Kaido cherche ne l'oublions pas à se faire mourir, cela me mène à penser encore plus au fait que Kaido est très très vieux, voire aussi vieux que le siècle oublié. Le fait d'avoir mangé le FDD du Dragon l'a rendu invulnérable durant ce dernier millénaire.

    Là on pourrait dire qu'il arrive en bout de course, et, que le seul moyen de le pulvériser serait de lui ôter cette perle qu'il aurait en lui, cachée dans son cou, juste au dessus du menton (mythe japonais).

    Après, ça reste une théorie, certes un peu tiré par les cheveux, mais bon, on ne sait jamais qui sait :)

     

    Pour Jack, perso je le trouve impressionnant, voire limite invulnérable tellement il encaisse sans trop broncher. Mais là, en voyant et en entendant Kaido lui parler, on sent dans sa voix qu'il se fait pipi caca dessus le ptit jack lol.

    Je le vois bien se faire corriger par Kaido sur le fait qu'il ait échoué à toutes ses missions.

    42
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:16

    Dates des prochaines sorties du Jump de décembre à janvier avec les vacances de fin d'année : http://gomugomuno-mix.eklablog.com/dates-de-sorties-du-jump-de-decembre-a-janvier-a148976294

    43
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:54

    Yo tout le monde, vous avez été très prolifique cette semaine ! 

    Cas Kaido 

    Un dragon qui a mangé le FDD de l'humain version géant ou autre ? Aussi farfelu que soit cette théorie, elle n'est pas du tout à exclure et c'est même possible, personnellement je trouverais cela complètement WTF, mais en accord avec ce qui se dit depuis le début, à savoir que Kaido est considéré comme la créature la plus forte du monde, et qui dis mieux qu'un Dragon ? De plus, lorsqu'un Zoan prend sa forme animal ou la forme que son fruit lui confère, les tatouages restent et fusionnent avec sa peau. Et ici le truc qui est bizarre c'est le double tatouages de Kaido, il a des écailles tatouer par dessus sa tête de mort et on apprend qu'il peut se transformer en Dragon. Pourquoi s'être tatouer des écailles de dragon alors que tu possèdes le Zoan du Dragon Oriental ? Cela n'a pas de sens, il a certainement voulu se faire tatouer la tête de mort, or comme sa forme "humaine" résulte du fait qu'il ait manger  un FDD, il n'a pas pu se le faire sur sa peau humaine, car celle-ci peut apparaitre et disparaitre au bon vouloir de l'utilisateur. Le Tatouage serait alors parti et ce n'est pas sur qu'il réapparaissent lorsque Kaido utilisera son FDD ^^ 

    Ainsi, Kaido Dragon oriental se défend et cela serait complètement ouf !! 


    Concernant la forme de Kaido je n'ai rien à redire, je partage tout vos avis, après j'attends de voir les caracteristiques de son FDD, si ce n'est que ce transformer en dragon oriental en forme animal, c'est très nul quand tu as BM en mode berserker qui est incroyablement terrifiante. 
    Pour le moment Kaido est impressionnant, et n'est pas terrifiant. 

    Donc j'attends au moins une forme hybride et peut être une autre forme. Chopper le fait bien mais à l'aide de ses Rumble ball, peut être qu'il est possible de faire ce que fait Chopper avec une très bonne maitrise de son FDD 

    Cas Jack 

    J'ai lu vos différents commentaires, sa force, ainsi que sa place dans les rangs de Kaido vous pose problèmes x) 

    Je suis d'accord pour dire que c'est l'homme qui est envoyé pour faire le nettoyage, concernant sa force, je pense qu'elle réside dans son endurance et donc une très grosse endurance concorde avec une grande reserve HDA. À aucun moment on l'a vu utiliser son HDA et je serais très étonner si on apprend qu'il ne maîtrise pas. Sans utiliser le HDA il a réussi à tenir tête aux 2 ducs ! 

    Je pense qu'il est toujours considéré comme une calamité. De plus, les habitants savent que son surnom est la sécheresse, et c'est sous ce surnom qu'il nous a été presenter à Zou au même titre que son rang de calamité. 

    Ainsi, on ne devrait sous-estimer Jack, il a face à lui un adversaire rapide alors que lui est d'une extrême lenteur ^^ 


    Cas Shutenmaru 

    C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Ashura Doji, mais c'est un trompe l'oeil, toutefois ce n'est pas totalement à exclure, pour une seul raison, il a été présenter de la même manière de Kiku, elle a trancher le chignon du Sumo Yakuza et Shutenmaru, lui tranche Jack et son épée incurvé. 

    Je pense plutôt que Shutenmaru est le fils d'Ashura Doji, car ici Shutenmaru est quasiment un copié coller d'Ashura comme il est décrit par Kin' 

    Cas Ashura Doji 

    Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est Zoro qui le trouvera et j'espère qu'il trouvera aussi les 2 autres.
    Je ne le vois plus aller sur l'île de Kaido, puisque Kaido c'est déplacer à Kuri, la confrontation Kaido  VS Luffy / Law est inévitable.

    Scénario hypothétique 
    Je vois bien les mugis présent ainsi que les samouraï présent se faire capturer à l'exception de momo. En effet, Momo a manger le FDD artificiel du Dragon, de plus il est actuellement sous forme du de dragon  Kaido sera susceptible de ne pas le reconnaître. Par la suite, il descendra voir O-tsuru, la femme de Kin' et je pense qu'il iront à la capital des fleurs escorter par le forgeron, afin de distribuer leur carte révolutionnaire.
    Ensuite, Zoro est seul et isoler, je pense qu'il se battra avec plein de samouraï dont Ashura Doji et ils reconnaitront la valeur de Zoro, puis il ira sur l'île de Kaido aidé Luffy and co accompagner de l'armée de samouraï ^^  




    44
    Portgas D Bleck
    Lundi 22 Octobre 2018 à 16:02

    Petite hypothèse, quelque soit le fruit qu'ait manger Kaido, je pense que c'est Big Mom qui lui a fournit, et que c'est de là que Kaido lui est redevable ! 
    Du coup je pense aussi que c'est un dragon qui a mangé un fruit humanoïde 

    45
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:36

    Salut la compagnie : petite théorie sur Jack et pourquoi Oda nous l'a présenté : et si c'était le fils de Kaidou ?

    Meme design ou presque

    il lui parle comme a son fils et lui pardonne ses échecs alors que Kaidou semble plutôt taré...

     

    vous en pensez quoi ?

    46
    Mardi 23 Octobre 2018 à 10:07

    Monkey D Al, c'est peut être juste un sentimental avec certains membres de son équipage comme l'a pu être Doflamingo. 

    47
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 03:01
    Monkey D Al

    C’est possible et si c’est vérifié alors Kaido est bel et bien un dragon. En effet, Jack possède une dentition s’aparentant à celle des HP or cela peut aussi bien être des dents de dragon..

    Après on ne sait pas s’il lui pardonne ses échecs. Perso, le coups de Zuneshia très peu de personnages auraient survécu..
    Ensuite que cela soit constamment Jack qui soit envoyé, sa concorde avec ce que nous disons depuis le début, Jack est la machine à laver / homme de main / executeur de Kaido.
    Je pense que les deux autres sont d’un tout autre délire. Je vois bien la chose suivante : Jack la machine à laver / X le conquérant et veritable bras droit de Kaiso / Y le stratège et cerveau de l’equipage ^^

    Ps : sur tel
    48
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 13:04

    AOS :

    Il y a aussi un petit détail dont je me suis rappelé dans une video ! Si Kaido est la créature la plus forte du monde. Cela signifie sur Terre, dans les aires et sur mer ! et qui dit mer dit impossibilité d'aller dans l'eau ! ^^ Donc pas de FDD, juste un Dragon qui peut se transformer en pseudo humain mais comment ?

    C'est un petit truc mais fort intéressant je trouve !

    49
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 16:19

    Pour revenir à Jack, certes il a échoué dans toutes les dernières missions que Kaido lui a confié. Mais il faut voir les missions quand même.

    Quand il est allé sur Zo chercher Raizo, certes il a pas trouvé Raizo mais il a ravagé le pays et laissé pour mort la totalité de la population. Sans l'arrivée de Chopper et Cesar la tribu minks aurait été exterminée donc on peut pas vraiment parler d'un échec il pouvait vraiment rien faire de plus. 

    Quand il tente de libérer Doflamingo, il affronte Fujitora, Sengoku et Tsuru. Un amiral, l'ex amiral en chef et une vice amiral. Kaido lui même aurait galéré, c'est même pas dit qu'il aurait réussi. 

    Et quand il va pour buter Zuneisha, on parle d'un éléphant de 20km de haut, qui est censé rien faire d'autre que marcher pendant des siècles, et qui finalement attaque, il a strictement rien pu faire.

    Kaido a l'air d'avoir un sale caractère mais est-ce qu'il va vraiment en vouloir à sa calamité d'avoir échouer dans des missions impossibles ? 

    50
    Roronoa fanclub
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:39
    OMG
    Les spoils sont mythiques....
    J'y connais pas grand chose en informatique, désolé mais je peux rien éditer. Attendons l'ami témoignage 7 pour cela.
    PS.
    52
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 12:07

    je ne lit pas les spoiler. je prefer lire le chapitre quand il sort )

    si les spoilers sont déjà sorti.. cerai t'il possible que le chapitre sort ce soir.. si sa sort aujourd'hui je serais vraiment ssssssuuuppppeeerrr 

    53
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 16:58
    Non il sort demain.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :