• One Piece Scan chapitre 923 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Les chapitres se suivent et se ressemblent. Encore une fois, les spoilers ont vendu du rêve, découvrons ensemble si ce rêve est bien la réalité ou tout simplement un cauchemar ! 

    Et surtout, n'hésitez pas à réagir dans les commentaires !

    Lecture en anglais pour l'instant dans l'attente de la VF qui sort généralement avant 9h !

    VF disponible !

    One Piece Scan chapitre 923 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 923 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 923 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 923
    Noter le chapitre

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 922 a récolté une moyenne de 8.78/10, ci-dessous les détails :  


    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 923 VFOne Piece Spoils du Scan Chapitre 924 VF »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre à 06:49

    Merci cool, chapitre au  top pour moi.

    10sur 10

     

    2
    shanks_77
    Vendredi 2 Novembre à 06:51
    Merci pour le scan temoignage 7

    Luffy était vraiment très en colère pour le coup et en gear 4 il donnait tous se qu il avait dès le début et malgrer sa kaidou n'était clairement pas affecter par les coups, quel monstre.

    Un seul coup a suffit a kaidou pour vaincre Luffy, luffy devra nous montrer un gear qui a une plus grosse capacité offensive s il compte ne serait ce faire mal a cette creature.

    Je conforte dans mon idé que Luffy ne devra pas se faire toucher plus de 3 fois s'il ne veut pas morfler et je pense que c est en sa que son haki de l observation améliorer lui sera util et se sera une premiere pour lui de se faire si peut toucher par le boss final, avoir une détermination encor plus grande qu'auparavant sera necessaire ainsi qu un power up
    3
    Vendredi 2 Novembre à 07:24
    4
    Vendredi 2 Novembre à 07:27

    VF de sortie !

    5
    Vendredi 2 Novembre à 08:14

    J'ai tenu pour ne pas lire les spoils car je savais que de bon matin tu aurais fait le travail T7 et pas manqué ! merci pour cette lecture matinale.

     

    concernant le chapitre... je ne sais pas quoi en penser j'ai comme un gout de trop peu.

    Maintenant ils ne leurs restent plus que la fuite. et je vois bien shutenmaru les aider sinon pourquoi nous avoir mis autant de plan sur sa non fuite ?

     

    L'écart nous le connaissions : la c'est violent mais plusieurs choses nuances cette impression : 

    1) luffy fonce tete baissée sans réfléchir à cause de son équipage / Tama

    2) je ne pense pas qu'il soit KO

    3) limite la route face a crocodile était nettement plus importante car sans robin il serait mort.

     

    J'aimerai avoir 10 scans a lire d'un coup ;)

     

    Sur la double page 14 : law shutenmaru et Kaido ont des traits devant les yeux... vous aviez deja vu ça ? ca ressemble à un signe d'utilisation de l'observation non ?

    Et hallucinant quand même en Relisant Kaido n'utilise même pas de Haki pour se défendre mais Luffy n'est pas en Haki des rois c'est bizarre....

    6
    MONKEY-D-Doberman
    Vendredi 2 Novembre à 10:38
    Bonjour à tous et merci à TEMOIGNAGE7 POUR CE SCAN DE SI BON MATIN.

    Alors déjà je suis si excité et frustré de devoir attendre la semaine prochaine bon sang. Du début à la fin rien à dire ce scan m'a plu.

    On a vu un LUFFY super vénère qui ne s'est pas donné qu'à moitié. Un KAIDO qui se relève après chaque coup comme s'il venait de se faire piquer par une "mouche"(oui j'ai bien dis mouche lol), il est monstrueux le KAIDO il se mange des punchs en gear4 mais il balaye LUFFY d'un coup de revers avec sa fesse gauche. Et il à "dé-gear4isé" LUFFY d'un coup LOL

    Honnêtement je ne vois pas LUFFY battre KAIDO dans cet arc, c'est pas possible, il y a trop de différence de puissance, à lui tout seul c'est quasi-impossible et je ne veux surtout pas voir de combat comme celui contre DOFLAMINGO où ils ont dû se mettre à deux pour le battre. Moi je veux le voir le battre en 1vs1, iL veux devenir roi des pirates donc c'est un minimum.

    Franchement s'il le bat durant cet arc (même si c'est ce que je veux absolument ) je trouverai ça incohérent. Il n'a pas battu BIGMOM, il a lutté contre KATAKURI donc pour moi pas possible.

    En même temps j'ai du mal à le voir partir comme ça de Wano sur un echec sans se venger car selon lui-même, il ne reculera ni ne fuira devant plus personne. J'suis troublé, perdu, beaucoup de choses s'entrechoc en moi lool.

    Je me dis vu qu'il est parti de WCI sans battre BIGMOM, sa sera surement pareil contre KAIDO mais qu'il reviendra les combattres et les démonter apres etre devenu roi des pirates, apres avoir découvert RAFTEL et le ONE PIECE.

    Je pense que non seulement LAW mais aussi SHUTENMARU vont intervenir pour sauver LUFFY et fuir, ce dernier a eu une réaction plutot surpris au sujet de LUFFY. J'pense qu'il va vouloir en apprendre plus à son sujet.

    Bon en tout j'ai posté tout ça à chaud en plein boulot, je reviendrai à froid et après avoir relu le scan et aussi pour lire vos commentaires. Àplus tard ...
    7
    Vendredi 2 Novembre à 10:49

    10/10

    Scan magnifique, on nous étale toute la puissance de Kaido, qui semble invincible.

    Luffy lui balance des coups qui jusque là arrivaient à faire des dégâts et Kaido se relève à chaque fois comme si de rien n'était.

    Enfin, Luffy se fait one shot, et il a perdu le combat.

     

    Je ne sais pas s'il va se faire capturer, ou si Law va réussir à l'emmener avec lui mais la suite va être énorme aussi.

     

    Je suis encore excité par le chapitre, et je n'ai qu'une hâte, lire le prochain!

    8
    Vendredi 2 Novembre à 10:50

    Luffy va rejoindre Kidd :)

    9
    Vendredi 2 Novembre à 11:19
    Super chapitre! Une pensée pour ceux qui pensaient qu’autrefoiS Doflamingo avait le niveau proche d’un yonkou lol
    10
    Vendredi 2 Novembre à 11:30

    Salut les gens !

    Super scan pour moi aussi, avec une nouveauté, un combat contre le boss en début d'arc.

    On voit que l'écart de puissance est immense, mais, pas certain que Luffy soit KO, ou inconscient.

    Aprés, je pense malgré tout que ce combat se termine ici car je vois plutot Law faire un coup de shambles pour récupérer mugiwara-ya et fuir.

    Ils tomberont surement sur Shutenmaru qui les mènera dans la montagne, histoire de les mettre en sécurité, et, de faire connaissance.

    Du coup, dans ce scan, on peut penser que Kaido ne se bat pas sérieusement en mode Dragon.

    On peut supposer qu'il privilégie sa forme humaine plutôt que sa forme animal en mode combat. Pour moi, je trouve ça logique, car son attaque de cracher une boule de feu, je trouve ça moyen. Ca ressemble un peu à l'attaque des Pacifistas…

    Maintenant, le mystère reste Zoro, qui, à du voir de la ou il était Kaido sous sa forme Dragon. Ca m'étonne qu'il n'ait pas tenté de le trancher. Il a du sentir la puissance lol

    Bref, affaire à suivre

    11
    Vendredi 2 Novembre à 12:44

    Salut tous le monde :)

    10/10

    c'était juste un coup de massue, pour le coup nous avons affaire à un vrai OS merci Kaido ta crédibilité de (si vous voulez 1vs1 va voir Kaido) se confirme. la puissance d'un Empereur meme tous les supernova réuni Kaido les one shot un par un =))))

    meme avec un G4 illimité au top niveau puissance et vitesse et avec un HDO totalement opérationnel, pour l'instant au mieux Luffy mettrait des jours et des jours à user Kaido... A ce niveau c'est pas avec l'aide de Kidd, law, et tous les autres supernova que ça va suffir. Pour l'instant ils se font tous one Shot sans faire le moindre dégat à Kaido... là on comprend mieux la situation de kid, Apoo, Hawkins

    On peut rajouter à ça que si Kaido One-Shot Luffy et que Big Mom incapable de One-Shot Jinbe. Il y a comme qui dirait des problèmes dans les rapports de force. les yonkou ne sont pas égaux entre eux c'est une idée qu'il faut s'enlever de la tête vous verrez que tout deviendra plus clair comme pour les shichibukai il ont le même titre mais pas la même puissance individuel et equipage (il ne sont pas loin les un des autres mais big mom es la plus faible) la ou un yonkou se suicide tous les jours un autre mange des gâteau toute les jours (pour faire un exemple de différence de puissance) Zoro s’entraîne tous les jours la ou Sanji cuisine tous les jours $ Kaido c'es Zoro et Big Mom es Sanji :)

    l'idée que j'avais lancé dans les précédents hypothése que luffy sera bien mis KO entre la vie et la mort se confirme :D:D en meme temps je n'ai jamais douté de Kaido je savais que parmi tous ses pirate que luffy a affronté Kaido sera d'un autre niveau. pour ceux qui on dit que luffy et trop confiant depuis WC et le combats contre katakuri et bien la c'es le moment que luffy prend vraiment aux sérieux Kaido. Je commençais justement à en avoir mare que Luffy gagnait tout ses combats car "la chance est avec lui". enfin 1vs1 corect.

    on observe que meme si Kaido posede une énorme masse corporelle il prend de vitesse luffy en gear4 normalement avec HDO du futur.. Pour moi Kaido a pris de vitesse un Luffy essoufflé et pas bien concentré sur son HDO. Luffy y est allé comme un bourin, alors que niveau bourin il n'a pas du tout le niveau, au lieu d'y aller avec sa tête... mais même en y allant avec sa tête en l'état actuel il n'aurait fait que retarder l'inévitable. J' espère que luffy est bel et bien KO, comme ça l'équipage sera enfin mis en avant pour le sauver.

    luffy vien de raté 2 promésse

    1 celle de proteger Tama

    2 le gear4 ne perdra jamais

    Pour les 2 images avec O-Tama pour le coup elle semble bien blessé ou c'est le sang de quelqu'un d'autre. si elle es morte c'es grave pour luffy je ne lui pardonnerais pas.

    Kong Organ: vraiment quelq'un faudra qu'il m'explique comment fonctionne cette technique?? c'es un MultiClonage de bras???

    chacun des Yonkou aura sa faiblesse / Barbe Blanche sa santé et son inconditionnel amour pour son équipage / Big Mom la bouffe / Kaido c'es surement l'alcool / Barbe Noir c'es surement qu'il se base trop sur ses fdd et Shanks reste toujours un mystère :D

    haha voici comment je vois les supernova comme des troubles fêtes. leurs motivation n'es pas d'etre sousfifre et je pense que ils vont se ralier pour faire tombé Kaido =)) Apoo / kidd / hawkins / xdrake / luffy. le problème c'es que Kaido les one shot tous =))) quelle chapitre :D

    je ne sais plus quoi dire.. vraiment un excellent chapitre il vaut plus que 10.

    j'aime bien comment Kaidou donne le coup de massue avec une seul main.

     

    BENGBENG NO MI) j'ai bien aime tes théorie en grand pave sur le precedent chapitre) heureux de te revoir en forme mon ami :)

    shanks_77) sa ma fait rire quand tu a dit que luffy ne devra pas se faire toucher plus de 3 fois parceque sa ma rappelle le combat Madara contre Gai sensei. je ne pense pas qu'il y aura un combats base sur le hdo contre Kaido. Tout d'abord l'esquive c'est bien mais encore faut il être capable de faire des dégats, et la luffy me parait bien limité sur une Big Mom ou un Kaido. L'esquive c'est bien mais encore faut il avoir l'endurance suffisante pour esquiver suffisamment longtemps et se fatiguer moins vite que l'adversaire. Et là aussi luffy tout en esquivant pendant des heures sans faire de gros dégats me parait devoir se fatiguer plus vite que Kaido ou Big Mom... Donc même avec une esquive imparable au premier abord, ça ne rend pas invincible

    Ensuite esquiver un coup c'est une chose esquiver un type qui s'acharne et qui balance attaques sur attaques c'est autre chose on peut finalement être pris de vitesse si on est un peu plus lent par une série d'attaques, alors qu'une seul attaque même en étant un peu derrière on la gèreMais dans le cas présent on a Luffy qui s'acharne sur Kaido un certain temps, jusqu'à être essouflé. Kaido inactif n'est pas trop rapide pour Luffy, Luffy a tout le temps d'observer.

    Et c'est une batte qu'il se prend c'est pas massif au point d'être inesquivable, il suffit de pouvoir se décaler de 2 mètres dans un sens ou dans l'autre.

    Monkey D Al) je pense que luffy et belle es bien ko.

    MONKEY-D-Doberman) moi aussi je veut voir luffy batre Kaido seul en 1vs1 come la LEGENDE le dit :D et je pense que il va faloir un power up le moment de se remettre en question. un éveil de son fdd pourai balancer la balance parceque je ne vois pas luffy avoir le meme éveil que dofla ou katakuri il na pas de fruit productifs et j'ai toujours emis l'hypothése que son eveil sera uniquement sur son corps) 

    basque op) je l'espere que luffy se fasse capturer. je prefer le scénario que ce soit les autre qui vien le sauvé pour une fois. :)

    Akimitsu)  merci a toi de nous le rapeler haha c'es vrai une pensé pour eux :) 1 minute de silence =))))

    luffy-13004) je te rejoing Zoro je pense a du voir Kaido planer sur Wano on peut dire qu'on ne peut pas le ratée faut juste lever la tete pour le percevoir =))) 

    12
    Vendredi 2 Novembre à 13:21

    Waw du coup tama est morte ? Oda aurait osé ? On rentre vraiment dans un côté seinen là plus que shonen si c'est le cas. 

    Grosse désillusion que je voyais venir depuis longtemps, c'était obvious à voir maintenant la réaction de notre chapeau de paille préféré 

    Law peut toujours se tp pour s'enfuir avec Luffy

    Incroyable Luffy a vraiment mis ses meilleurs coups pour même pas le chatouiller j'arrive pas à y croire, en temps normal le point fort de Luffy c'est frapper fort, et encaisser là il s'est fait surpasser dans chacun de ces domaines, je pensais que Kaido était l'adversaire parfait pour Luffy vu que je le voyais mal esquiver des attaques de Luffy, et c'est bien le cas il esquive rien mais ce qu'il encaisse c'est impressionnant y a rien à dire ! 

    9/10  

    13
    Vendredi 2 Novembre à 13:21

    Coucou les copains, là je viens de lire le chapitre et ça m'a mis une sacrée claque dans la tronche !!! 10/10

    Et ben ! Il ne l'a pas volé son titre de la créature la plus puissant le mister Kaido ! Un coup de batte dans le bide et Luffy est au tapis mais quand même ! Je suis content que mes craintes ne se soient pas réalisées, parce que vous semblez dire que Luffy lui a fait des piqûres de mouches mais je pense que ces piqûres il faut déjà être capable de les faire ! Je ne sais pas si les autres supernovas ont réussi a le mettre au sol comme Luffy l'a fait mais à mon avis Kaaido n'a pas souvent rencontrer des gens capable de le bouger comme cela et même sans haki.

    De mon point point de vu il a réussi a surprendre Kaido qui ne devait pas du tout s'attendre à autant de puissance de la part du chapeau de paille, et c'est pour ça qu'il y est allé à la cool man. Bravo à Oda parce que finalement ce scénaro passe très bien, Luffy est loin d'être ridicule et Kaïdo nous a démontré a nous et à Luffy qu'il était à la hauteur de sa réputation, clairement l'écart est trop grand même contre tous les supernovas réunis.

    Deux possibilités auxquelles j'adhère : 

    - Il emmène Luffy avec lui ce qui permettrait d'écarter Luffy quelque temps de l'histoire pour se concentrer désormais sur les autres et faire de la place à Zoro et Law entre autre.

    - Law fait un shamble pour récupérer Luffy et se tirer de là, va falloir faire le dos rond quelque temps et probablement une rencontre avec shutenmaru.

    Ce que j'ai aimé c'est la détermination de Luffy, il a pas peur il va voir Kaïdo et lui met des baignes qui n'ont pas fait pchitt du premier coup, et par ce fait Luffy a impressionné les spectateurs qui se demandent qui est ce phénomène capable de mettre Kaïdo au sol quand même ! Et Puis même si cela peut être un sacré défaut de foncer tête baissé, fallait avoir les corones de le faire quand on voit le morceau en face et c'est comme ça que j'aime Luffy.

    J'ai aimé qu'il se fasse rétamer au final, cela sera surement très instructif pour Luffy qui devra absolument devenir plus fort pour avoir une chance et je le redis : Luffy doit battre en 1vs1 Kaïdo pour justifier sa prime et respecter ses promesses.

    J'ai hâte de voir la suite :)

     

     

    14
    Vendredi 2 Novembre à 14:19

    DE-MEN-TI-EL !! 10/10 

    La première page ne m'a absolument pas surpris, c'était logique après ce qu'il est moins c'est la suite, et Mr.Oda s'est mis dans un sacré pétrin, pour ne pas être vulgaire. Parce que le G4 de Luffy qu'à l'époque de Doflamingo qu'on voyait capable de rivaliser avec les empereurs et plus particulièrement le King kong Gun n'en ai rien. Le G4 est apparu il y a 2-3 arcs et ce G4 qui devait être un atout pour luffy face aux empereurs et ne l'est absolument pas et je commence à douter que le G4 et toute ses formes soit vraiment la base dans le nouveau monde... 


    Cas Kaido / Luffy 

    Dans un premier temps, Luffy n'est pas suicidaire contrairement à ce qu'on pourrait penser, on voit bien qu'il met Kaido au tapis puis part. Si il ne serait rien arriver à Tama Luffy aurait fuit et ce qui est criant, c'est que Tama est une petite fille innocente, qui s'est fait injustement violenter et même moi j'ai ressentie la même haine que Luffy. Normalement cette volonté et cette haine pousse Luffy dans ses retranchements, pour moi il était à fond face à Kaido et c'est fait tout de même OS ! 

    A l'heure actuelle, il est impossible pour Luffy de battre Kaido, et je doute que Law, Kidd et Luffy ensemble arrive à le battre. 

    Concernant l'obsolescence du G4, je ne vois pas ce que Luffy peut faire, améliorer son HDA ? Trop de temps, Kaido l'a vaincu sans utiliser de HDA ! 

    Donc Kaido possède-t-il un nouveau type HDA ? Celui que nous voyons à chaque fois est de type Koka, peut être un HDA invisible / indétectable par l'adversaire s'il est trop faible. Cette possibilité serait logique et on comprendrais pourquoi lors de la guerre de MF, il n'y avait pas de Haki représenter, Luffy était trop faible pour le détecter ^^ 

    Peut être que Kaido utilise le Rokushiki, et plus particulièrement la technique Tekkai, le combattant ne peut pas bouger mais en contrepartie, il ne reçoit aucun dégâts, c'est exactement ce qu'il s'est passe2 durant le combat, Kaido attendait les coups de Luffy. De plus, Kaido est peut être de la même generation que Burndy World, le méchant du film 3D2Y, qui lui utilisait le Finger Gun.. ( A verifier ) 

    Enfin, concernant le OS, je pense qu'il est entièrement justifier, Kaido prend Luffy au sérieux, contrairement à tout ses prédécesseurs ^^


    Cas Shutenmaru / Law / Hawkins 

    Concernant le premier, je pense qu'il est impressionner par Luffy. Law quant à lui semble mitigé et Hawkins c'est du hawkins et je me demande s'il n'envisage pas de changer de camps. Certes KAH n'ont rien pu faire face à Kaido, mais ajouter Luffy et Law, c'est peut être envisageable. Je ne vois pas d'autre solution.. 


    Hypothèse pour la suite 

    Je vois un Luffy qui est fait prisonnier, un Law qui va fuir, il sera rechercher dans tout le pays.. 
    J'aimerais que Luffy soit écarté du scénario, il  a trop été mis en avant et c'est le seul qui brille dans le nouveau monde. J'aimerais voir les autres être mis en avant comme à la belle époque, où chaque mugis avaient un VS, voyons voir ce que vaut les mugis sans leur capitaine ^^ 




    luffy-13004 
    Je suis d'accord avec toi, Kaido privilégie sa forme humaine au combat, et sa forme animal, lorsqu'il doit faire des attaques de zone. De plus, je doute qu'il possède une forme hybride.. Se serait complètement hallucinant !


    Mugi1384 
    Son FDD est très utile, je ne pense pas qu'elle soit morte, elle est grièvement blesser, quoi que Kaido est capable de la tuer, en plus au moment des faits il était bourré... 


    Pig D Space 
    Je te rejoins, se sera difficile même pour tout les SN de vaincre Kaido.. Et je préfère l'idée de voir Luffy écarté de l'intrigue quelque temps ^^ 


    15
    Vendredi 2 Novembre à 14:22

    Salut !!

    10/10 pour moi, le combats, les dessins, le déroulement, j'ai tout kiffer !

    Luffy se relève  après avoir pris un coup qui lui a fait perdre son G4 et mit ko ? jamais x) Ou sinon oui mais il reprend le même coup !

    Law et Shuntemaru le sauver ? Je ne pense pas non plus ! Enfin c'est possible mais je ne voit pas Kaidou laisser Law faire ca, surtout que son shamble n'a pas une porté infinie !

    Après j'ai une theorie ! Law qui se fait capturer ! Et Shuntemaru qui déclare à Kaidou vouloir rentrer dans son équipage ! Pourquoi ? tout simplement pour voir Luffy de plus prés ! On voit clairement dans le scan que Shuntemaru est intrigué par Luffy ! Ca sera peut etre lui l'homme qui pourra les librer ^^

    La Kaidou en Dragon n'est pas fait pour le combat, par contre pour la destruction difficile de faire mieux x)

    Sinon C'est un monstre dans tout les sens du terme ! On voit clairement que esquiver c'est limite pas son truc ! Il s'en fous ^^ En faite il attendait juste que Luffy termine son massage sur lui pour l’éclater sur le sol ! xD

    Franchement je n'ai pas grand chose à dire, le scan parle de lui même! 

    Pig D Space :

    Je ne suis pas de ton avis sur le fait que Kuffy à impressionné Kaidou. Au contraire !

    Voila comment je vois le déroulement du Scan :

    1 - Luffy balance à Kaidou qui va etre le RDP. Kaidou repond avec une puissante attaque.

    2 - Kaidou se laisse frapper par Luffy pour voir sa force et une fois que Luffy à tout mis, Kaidou se releve le OS

    3 - Et il lui balance "De qui deviendra tu le Roi" . . . "Gamin". Luffy est défini-- comme un gamin. Il n'est pas du tout de taille contre lui.

    Pour moi Kaidou est limite déçus de Luffy qui à tant fait parler de lui. Voulant voir si ce type serait capable de le tuer. Une fois qu'il a compris que Luffy n'a pas le niveau, il te la cassé en deux.

    Sinon j'ai aussi aimé voir Luffy se prendre un raclé x) et je suis de l'avis d'un Luffy en prison ^^

    16
    Vendredi 2 Novembre à 14:44

    GodKyros: 

    Je n'ai pas dis qu'il a impressionné Kaido, j'ai dis que Kaido ne s'attendait peut être pas à autant de puissance de la part d'un supernova, et que malgré que Luffy soit très loin de pouvoir le battre, je ne pense pas que beaucoup de monde soit capable ne serait ce que faire reculer Kaido, alors là il a quand même mangé le sol, je ne comprends pas comment vous pouvez dire que c'était de la piqûre de mouche. L'image est quand même marquante : un dragon au sol avec les 4 fer en l'air, quand j'ai vu l'image je me suis dis : non ce n'est pas possible ! Et ben ce que je dis c'est qu'il a impressionné Tout ceux qui étaient là pour le voir hors mis Kaïdo.

    Et ensuite même si Kaïdo s'est relevé pépère et qu'en un coup il a mis au tapis Luffy, il a dû quand même constater que ce dernier a une puissance de frappe hors norme et en ce sens là je pense qu'il va susciter son intérêt. Et comme le dit AOS de façon très juste, si Kaïdo ensuite n'a pas voulu faire de détail et lui a répliqué de façon a ne pas faire traîner les choses c'est qu'il s'est bien rendu compte qu'il fallait pas trop jouer au chat et à la souris avec Luffy.

     

    AOS : Je trouve intéressant tonidée que Kaïdo utiliserai le HDA d'une autre façon et c'est pas délirant du tout de le penser, on a bien vu qu'il ya différente façon de se servir du HDO, alors pourquoi pas le HDA !

    17
    Vendredi 2 Novembre à 15:01

    Pig D Space :

    Dit comme ca je partage mieux ton avis ^^ J'ai mal du lire ou interprété ton message >.> Ducoup Oui les coups de Luffy on du quand même lui faire quelque chose, sinon ils pourra jamais le battre ! Aprés Je pense toujours que Kaidou à tester rapidement Luffy !

    Par contre, de tout les antagoniste, celui qui a le plus de raison de laisser Luffy se développé ce ne serait pas Kaidou ? Lui qui cherche à mourir, il n'aurait pas os Luffy si il savait qu'il serait à l'origine de sa tombé...

    Tout ca reste un peu floue mais logique ! On ne sait pratiquement rien de Kaidou. Le passé de BM nous a permis de mieux cerné le perssoage, ODA fera la même pour Kaidou ! On saura plus sur lui et sur ce qu'il a vécu ^^

    Mais oui, Kaidou n'a pas joué avec Luffy comme beaucoup. Il lui a fait vite comprendre qu'il n'est pas de taille ^^

    Dire qu'on est qu'au début de l'arc me hype tellement ! On va encore tous se "prendre la tête" sur des chose. débattre sans fin sur d'autre, deviné la suite ect et c'est kiffant x)

    18
    Vendredi 2 Novembre à 15:21

    Bonjours à tous !!! J’espère que vous allez bien, moi j'ai la pêche, avec un chapitre pareille je suis en feu MDR !!!

    Merci a toi Témoignage7 et à toute l'équipe pour ce scan, et Wouah quel scan de malade, pour moi c'est 10/10, je suis choqué par Kaido, c'est un monstre comme on en avait jamais vu dans One Piece jusqu'à maintenant, on comprend mieux pourquoi Même Big Mom considère Kaido comme une chose LOL.

    Non sérieusement c'est quoi ce type, il en a pris plein la gueule sans broncher, puis il a prit de vitesse Luffy en Gear 4 et l'a "OS", je suis choqué je pensais pas que l'écart de puissance était encore si grand entre eux.

    Voila pourquoi je pense que Luffy ne peut/doit pas être capturé, car il ne pourra pas progressé au fond d'une cellule. Je pense qu'après le boost de HDO sur Whole cake, Luffy va acquérir un gros boost de HDA sur Wano, Katakuri nous a bien fait comprendre que sa maîtrise du HDA était à un autre niveau que celui de Luffy (Luffy avait alors du compensé avec le boost de puissance du gear 4 pour le vaincre), je pense que c'est une étape obligatoire à franchir pour espéré vaincre, ça ou l'éveil de son fruit du démon, chose que personnellement je n'arrive pas vraiment à visualisé, peut être même les deux qui sait smile. Luffy devra également faire preuve de sang froid pour utilisé pleinement son HDO.

    Bon après même avec ces différents power up est ce que Luffy arrivera a le vaincre en 1vs1, ça rien n'est moins sur. Ça ne me dérangerait pas une alliance de Supernova contre Kaido, ça donnerait plus de marge avant que Luffy puisse vraiment prétentre devenir le Roi des Pirates. Car si il bat un type comme Kaido en 1vs1, il ne lui restera plus beaucoup d'ennemis de ce niveau à mon avis.

    En tout cas je suis d'accord avec toi Pig D Space, Luffy c'est bien défendu contre Kaido, ce n'est pas à la porté du 1er venu de mettre Kaido au sol plusieurs fois d'affilée, j'aimerais d'ailleurs que Luffy ne soit pas complétement KO, et qu'il se relève bien que grièvement blessé, histoire de dire qu'il a encaissé une attaque de Kaido, avant un shambles de Law pour prendre la fuite.

    Shutenmaru/Ashura Doji impressionné par Luffy va les aidé a se caché pour soigné Luffy. Après ça Luffy va devoir d’entrainé sérieusement tout en évitant Kaido avant le Jour J.

    En tout cas quelle Hype de malade j'ai trop hâte de lire la suite, mais aussi de lire vos avis les amis yes !!!!

     

    19
    Vendredi 2 Novembre à 15:22

    Pour moi les choses peuvent être résumées d'une façon assez simple :

    Quand tu navigues dans le nouveau monde tu es obligé de croiser au moins un des empereurs ou ses hommes. soit tu es capable des les battre, dans ce cas là tu prends leur territoire et leur place dans la hiérarchie des pirates. Ou alors tu t'aligne dans leur rangs pour ne pas être simplement éliminé de la partie. Si tu es assez fort pour leur échapper tu peux aussi retourner de l'autre côté de Grand Line fort de cette expérience comme Crocodile par exemple.

    Chaque Empereur a sa façon de faire, je repense a Barbe Blanche qui lui le faisait de façon plus pacifique. Big Mom c'est par la possession des âmes et Kaïdo lui ça semble être par la force, la puissance, l'endurance. Shanks on ne sais pas encore mais je dirai que ça se rapproche plus de BB comme style pour enrôler des gens dans  son équipe.

    Donc je pense que Kaido garde en prison les supernovas jusqu'à ce qu'ils acceptent de rejoindre ses rangs : Exemple Hawkins. Et qu'il va vouloir Luffy dans son armée mais Big Mom veut l' âme du chapeau de paille, ça va peut être déclencher une guerre entre les deux Yonkou. 

    20
    Vendredi 2 Novembre à 15:58

    Pig D Space :

    Honnêtement la tu as marqué de trés bon point ! he Et je te suis sur tout !!

    Shanks est encore très mystérieux et on ne sait pas encore son but ! Je n'ai pas l'impression qu'il cherche à gouverner des territoire ou agrandir son armée. Vus la taille de son équipage c'est normal ^^ Mais j'ai plus l'impression qu'il est juste entrain d'attendre Luffy ! Profitant de son statut de Yonkou pour avoir une forte influence, le respect de tous et une vision global sur qui fait quoi ! Il observe le monde et agit pour eviter à celui ci de sombre (CF Shanks Vs Kaidou pendant MF) et attendant le porteur du D qui changera le monde :D

    Ducoup pour Kaidou et le coup de mecs garder en captivité est une chose pas bête du touuut !! Surtout que c'est probable et fort logique ! Hawkins est un voyant, il a donc juste opté pour la méthode qui lui servira le plus ! Par contre Kids semble posséder une grande fierté ! refusant donc de rejoindre Kaidou et gardé en prison ^^

    Et on fini sur une guerre entre deux Yonkou sur la capture de Luffy ! Ce qui pourrait realiser une hypothese que j'ai faite pendant WCI ou on aura pas une guerre avec 1 camps contre un autre mais plusieurs les un sur les autres !

    On peut même pousser le truc et dire qu'une fois tout l’armée de Luffy sur place, surpassant les autres, BM et Kaidou faire equipe comme à l’époque ! On aurait des tableaux magique ^^

    21
    Vendredi 2 Novembre à 16:50

    Je voudrais juste attirer votre attention sur quelque chose :

     

    Le Plic Ploc me fais penser au claquement de doigts que fait Law avec son shamble donc je penche pour une suite où Law va récupérer Luffy et se barrer avec. Finalement quand il est en Etat critique il y a toujours Law le prince charmant pour sauver la princesse Luffy, je soupçonne qu'il soit amoureux de Lui he

    22
    Vendredi 2 Novembre à 17:20

    Pig D Space, Kaido ne pas s'attendre à autant de puissance de Luffy?" mdr Luffy lui a rien fait et c'est fait OS. Kaido et comme sa calamité Jack, il en a rien a foutre d'esquiver comparé à un Katakuri, il a une résistance hors norme, il sent rien. C'est pour ça nqu'il nn'arrive pas à ce suicie

    23
    Vendredi 2 Novembre à 17:22

    Le Plic Ploc et juste le son des gouttes de sang ;)

    24
    Vendredi 2 Novembre à 17:33

    ussopn : Dans ce cas las pourquoi dans une bulle plus loin et pas sur la flaque de sang ? Je reste sur mon avis de base, on verra la suite.

    25
    Vendredi 2 Novembre à 17:34

    Ce qui est sur, c'est que si Luffy doit réaffronter Kaido dans cet arc, il doit progresser, et ça il ne peut pas le faire dans une cellule comme le dit DeathstrokeOP, donc pour moi, il faut que Law (ou Shutenmaru) l'extirpe de là, pour qu'il soit soigné, puis pour qu'il s'entraîne (enfin pour qu'il entraîne son hda), tout en laissant pendant ce temps, la part belle aux autres mugis.

     

    Pour terminer, je pense qu'il n' y aura pas de 1vs1, il y aura une alliance de supernovas pour vaincre Kaidou. En effet, si Luffy bat Kaido en 1vs1, alors plus personne ne pourra lui résister.

     

    Et dans ma tête j'ai un plan tès précis de son évolution dans le nouveau monde:

    - Contre Katakuri (donc arc BM) il entraîne son hdo

    -Contre Kaido (donc arc Kaido) il entraîne son hda

    -Dans l'arc Shanks (ou Elbaf ?) il entraîne son hdr

    -Contre BN (donc arc BN) il éveille son fruit.

     

    Autremendit, à chaque confrontation avec un empereur (ou à chaque arc centré sur un empereur), il entraîne l'une des ses facultés (hdo, hda, hdr, et éveil).

    26
    Vendredi 2 Novembre à 18:19

    ça tien la route ce que tu dis sur l'entraînement des facultés basque op . Par contre je ne pense pas que Si Luffy battait Kaido en 1vs 1 il serai invincible car ensuite je pense que Shanks c'est encore au dessus de Kaido et que Barbe Noir sera plus fort que Kaido également quand Luffy l'affrontera.

    Cela Dit Kaido c'est le monstre de puissance Brut et il mérite son titre, Oda ne nous a pas déçu pour le coup wink2

    Pour plein de raisons je pense que Luffy fera un vs contre Lui. Quand je vois le regard qu'il a quand il apprends pour la petite fille ça veut déjà dire qu'il va vouloir en découdre, il enfonce ses poing au sol et je pense qu'il en fera une affaire personnelle. par ailleurs il faudra bien qu'il démontre avoir le niveau Yonkou maintenant. Mais à mon avis ce VS ne sera pas pour maintenant et peut être même pas dans cet arc.

    27
    Vendredi 2 Novembre à 18:26

    Après on verra, mais je reste sur mon idée.

    Et n'oublions pas que le plus grand pouvoir de Luffy, c'est de fédérer/rassembler autour de lui.

    Donc une alliance de supernova pour vaincre Kaido lui correspondrait parfaitement.

     

    Et je pense que son seul 1 vs 1 contre un empereur, sera son fight contre BN!

    28
    shanks_77
    Vendredi 2 Novembre à 18:34
    Roronoa zoro: le combat madara vs gai sa me rappel des souvenir mdr^^, pour moi luffy ne va pas s améliorer au point de resister a plusieurs attaque de kaidou car la je pense clairement que c etait une attaque basique de sa part, dison que je pense que pour lui cette attaque c est comme si luffy utilisait un elephant gun, clairement kaidou a d autre attaque plus devastatrice approprié pour les duel en 1vs1 et je pense qu'il a une version hybride à moin qu il n ait pas manger de fruit du démon.

    Après ta relever un point important et qui m a impressioner, c est que kaidou prend luffy de vitesse, je m y attendait absolument pas meme si luffy etait en colere et donc n utilisait pas correctement son hdo, il lui restait quand meme ses reflexe qui son exceptionel mais qui pour le coup lui on servi a rien de plus je voyais mal kaidou se deplacer rapidement avec son corp.

    Je reste persuader que luffy devra elever le niveau de tous ces haki que se soit le hdo pour pouvoir eviter le maximum de coup comme il ne la jamais fait auparavant et comme jl ai dit plus haut il encaissera max 3 coup de la part de kaidou, le hda pour pouvoir au moin faire mal a kaidou (hda accoupler du gear 4) et certaiment un prémice de l amelioration du hdr car pour moi c est le plus important de tous et peut etre une des clef pour vaincre se monstre qu est kaidou. On a pu voir avec shanks qu'a un certain métrise, le haki des rois peux faire de réel dégat et je suis sur qu'il y a une option encor plus importante qui nous sera révéler durant l arc.

    Luffy est certainement l'un des type les plus endurant qui soit, il a combattu 11h cracker, il a encaisser plusieurs coup contre katakuri et j en passe des exploit qu il a produit a se niveau la, se qui fait sa force c est sa determination a tout epreuve et je m en fait pas pour lui, c est pas cette defaite qui va le faire reculer au contraire je pense qu il aura a coeur de reprendre sa revanche car il apprend toujours plus de ces defaite, sa me rappel la fois ou crocodile avait defoncer luffy a l epoque je sais pas pour vous mais moi je ne voyais pas luffy gerer un type pareil et pourtant il a trouver une solution et la vaincu en 1vs1, la se sera pareil il va trouver une solution, power up de ses haki ainsi qu 'un probable éveil du fruit du démon pour pouvoir le vaincre. Si je me souvien bien mr.Oda avait dit que luffy développera 5 gear, on en connait 4 il en reste plus qu 1, a confirmer car je sais plus si l info est exact ou non^^.

    Angel of shishibukai: pour moi il ne fait aucun doute que le gear 4 est une des base pour luffy dans ses combat dans le nouveau monde, les seuls pouvant déjouer le gear 4 actuel de luffy sont les 4 empreure, peut etre les amiraux ainsi que des cas dor tel que mihawk et dragon autrement tous les pirate du nouveau monde tel qui soit aurait un tres grand mal a rivaliser avec l une des forme du gear 4.

    J ai eu exactement la meme réaction que toi quand j ai vu se que kaidou avait fait a tama et a la femme cheval (je sais plus son nom) je comprenais luffy a se moment la, réfléxion ou pas je pense que pas mal de personne a sa place aurait réagit exactement comme lui (dont moi^^) et comme tu l as dit il a pas totalement agis en bourrin car s il aurais pas su pour tama il aurait certaiment fui et pris la direction du chateau pour voir se qui c est passer pour son équipage. Apres je trouve que luffy marque un point quand il dit que s il se debarasse de kaidou mtn sa en sera fini de cette histoire car la le boss final vient a eux sans que personne ne s y attende et pour couronné le tout il est bourer, c est une "oportunité" qui s offre a eux de lui regler son compte une bonne fois pour toute, malheureusemebt il la sous estimer et voila se qui cest passer.

    Cette arc me plait de plus en plus et jai hate de voir la suite de tous sa, comment luffy contera s y prendre pour le vaincre, ces potentiel futur alliance, l histoire complete de odem et de cette tragedi d il y a 20 ans, savoir qui est la mère de momo, le passer de kaidou, pourquoi envisage t il de se suicider, est ce pour sa qu il boit, pour cacher un mal etre interieur profonde? L'histoir des kozuki, le shogun orochi et les 2 calamité restante, la revolte et cette guerre civil qui va arriver, les combat dw nos mugis ainsi qie le power up de luffy, j ai tres tres hate de tous sa, wano promet du tres lourd les amis.

    Pour la note je met un tres bon 8/10 car je me reserve pour la suite qui pour moi risque d etre encor meilleur^^
    29
    Vendredi 2 Novembre à 21:18

    haki

    depuis quand j'ai vue le hdo de ussop par rapports aux autre hdo et celui de fujitora a mis point a mon hypothèse et je suis sure que les Haki ont leurs eveil qui es encore plus rare que un eveil de fdd ) c'es tous simple comment Garp, Shanks, Raylegh, Roger ont t'il fait pour combattre des adversaire qui sont fort dans tous les domaine du haki et avec des fdd chité. c'es tous simplement une maîtrise parfaite des 3 haki ) certain se sont spécialiser dans l'esquive katakuri certain se sont spécialiser dans le hdr Shanks pour Garp je pense que c'es son hda qui fait la différence) ect ... il doit obligatoirement avoir un stade d'eveil pour les haki ) et rare seront ceux qui eveil leurs haki.

    gear4

    au début contre doflamingo j'ai détesté cette forme de luffy mais avec le temps on s'habitue et on aprecie le gear4 sous toute ses forme) encore une chose interesante luffy na pas utilisé son maximum. la meilleurs attaque de luffy actuellement reste le King Kong Gun qui a quasiment détruit dressrosa je pense qu'il aurait du l'utilisé sur Kaido et celui ci le oss apres l'avoir pris aux sérieux :) dommage j'aurai bien aime voir le King Kong Gun.

    shanks_77) Kaido prend luffy de vitesse mais tu a raison quand tu dit que il reste commeme les reflex.. contre katakuri ce qui a fait beaucoup chier katakuri  c'es les  reflex de luffy pour esquivé des attaques de katakuri il faut le souligné que Katakuri qui es un AS dans le hdo avec un caracter calme, c'es le parfait exemple de l'homme invincible come brulé la dit ) ce qui l'agacé chez luffy c'es les bon reflex de plus en plus pour esquiver katakuri) luffy es pris de vitesse sinon il aurais esquive par instant/ reflex

    basque op) je te rejoint commentaire 25.27) hdo arc.big mom // hda arc. kaido // hdr arc. Shanks // eveil contre barbe noir :D 

    DeathstrokeOP) je veut que luffy bat Kaido en 1vs1 mais le probleme reste aprés.. si luffy bat kaido en 1vs1 qui sera son prochain adversaire.. non c'es pas possible a part les yonkou les amirals sont moins fort que les Yonkou et c'es sure a part Akainou qui maintenant doit etre du niveau tres proche d'un Yonkou. (a voir)

    enfaite je veut que luffy bat kaido seul en 1vs1 mais aprés pour la suite de l'aventure il y aura un problème de compréhension par exemple l'arc des géants je ne vois aucun géant rivalisé avec luffy apres la victoire de luffy en 1vs1 et meme les autres pirates et autres calamité ne feront pas le poids. la logyque voudrai que luffy gagne a plusieurs luffy kid law apoo hawkins x-drake tous les troubles fêtes vs Kaido et les Gamis auront raison. Kaido dira que le monde a bien changé avec un sourire aux levre. $

    et je vois une p^romesse d'homme que luffy dira a Kaidou. (une fois que j'aurais fait le tour du monde je reviendrai te voir Kaidou et on se battra en 1vs1) _ et Kaido qui repliquer (c'es toujours beau d'avoir des reve)

    luffy ko

    pour ceux qui pense que luffy va se relever au x prochain chapitre j'ai bien peur que vous vous trompé les amis. le plic ploc c'es le bruit d'une pastèque qui tombé la tete de luffy c'es la pastèque . je ne sais pas vous mais moi je vois un gas inconscient qui a perdu connaissance oss par kaido en 1 seul coup avec une main et sa fait du bien a le voir )je pense bien que c'est un KO net. depuis Crocodile aucun adversaire na oss luffy de la sorte je crois=))

    Luffy perd son calme et agresse le Yonko, qui ne prend même pas la peine d'esquiver, les images du chapitre qui montre un peu qu'Oda insiste sur le fait que Kaido regarde tout simplement Luffy le frapperCe même Kaido qui se fait rouer de coup par le Kong Organ sans même noircir sa peau, et qui se relève totalement indemne, quand au coup qu'il porte à Luffy, je pense bien que c'est un KO net son Gear 4 était activé depuis moins d'une minute et il est stopper net contre sa volonté ce qui est une première en g4.

    l'attaque de Kaido reste une attaque basique come le jet pistol de luffy par exemple) un coup de massue d'un Yonko ivre =))

    Tama

    j'ai eu espoir un instant que Tama soit décédée, mais non, dommage je la supporte pas. si sa continue comesa ce sera le meme scénario jusq'a la fin de One Piece toujours un/une camomille qu'il faut sauvé come dans Bleach je adore Bleach mais le scénario reste perplex.. toujours le meme une fille a sauvé =))) c'es ridicule.. pour Barbe Noir je l’espère il ny aura pas de civil a sauvé et que leurs combats se déroule sur une illé déserte ou on laissé les Capitaine se battre seul.

    je pense toujours que Kaido es un Dragon qui a mange le fdd du géant et sa version hybride le rapproche plus de son côté humain.

    désolé pour mes faute d'ortographe je voulais juste repondre a quelques hypothése mais come d'habitude je me perds dans mes sujet)

    et sourtout n'oublie pas les ø sans barre. 

    30
    Vendredi 2 Novembre à 21:55

    Salut à tous ! :) 

    Bon et bien encore une fois on a eu droit à un super scan ! *-* 

    Comme on le pressentait tous, Kaidou est vraiment monstrueux et Luffy paraît désormais tellement loin... 

    Tellement loin que pour le coup ça me paraît même incohérent.. Je trouve la différence trop élevé et du coup complètement WTF.. 

    Luffy est quand même connu pour sa force monstrueuse et rappelons que déjà avant l'ellipse il avait suffisamment de force pour inquiéter pas mal de monde (il lui manquait le haki surtout). 

    En revenant de l'ellipse avec le Haki il avait déjà bien évolué et la sortie de son Gear4 l'a propulsé encore plus haut.. Car jusqu'à présent, aucun adversaire n'a pu résister à la puissance de son Gear4. Doflamingo a été détruit de A à Z, Cracker a été OS en seulement 1 coups et Katakuri n'a pas eu besoin de 10 coups pour tomber.. 

    C'est quand même la preuve de son immense puissance de frappe.. La seule personne à avoir contrée le Gear 4 "facilement" fut Big Mom mais s'était quand même enduit les bras de Haki.. 

    Là Kaidou non seulement il n'use pas de son Haki, mais en plus de ça il se prend volontairement chaque coup de Luffy en pleine poire, s'en sort indemne et par dessus tout le OS en un coup de massue comme si il avait tué une vulgaire mouche.. 

    Je trouve que là c'est bien trop WTF cet écart.. 

    Je veux bien que Kaidou soit un monstre de puissance mais à ce compte là comment peut-on vaincre un tel monstre ? Comment Shanks parvient à rivaliser ? Et surtout.. Barbe Blanche semble carrément faible à côté maintenant.. 

    Je trouve que là pour le coup c'est trop exagéré..  

    31
    Vendredi 2 Novembre à 22:54
    Vous avez fait ma soirée avec tous vos commentaires. Pour ma part, je suis fier de Luffy, la claque est momumentale mais son courage l'est tout autant. Le prochain chapitre sera sûrement consacré à Law, quelle sera sa stratégie ? La fuite... Kaido me semble très rapide, c'est peut être juste une impression. Ce qui m'a marqué le plus est le fait que Kaido ne semble pas sous-estimé Luffy même si il l'appelle gamin à la fin !
    32
    Vendredi 2 Novembre à 23:28

    Yo salut à tous , 

    Ces la folie ici happy 

    Pour le plicploc, tic et tac plein de sang partous  les potes, C'est luffy après avoir pris son coup de tonnerre, qui a le Corp qui palpite encore. Throb, throb....

    Ou secondo sa fermeture éclair qui... (ou tonnerre de pinoKai he   

    Vous m'avais donné la gniac tellement vous êtes chaud bouillant ahah happy

     

    D'ailleurs, a tous vous dire quand j'ai tourné les page en speed à la volé..... Oui je triche des fois winktongue

    J'ai vus la droite gauche !!! Et le suprême plein face dans sa gueule à kaidu !! Ma tête a rouler par terre à voir comment oda a dessinée son museau écraser !!! 

    Du coup ... J'ai lu le Scan en entier sans pouvoirs m'arrêter de ricaner .... 10sur 10 même si tous n'était pas marrant intello

    O_tama :) Au début je pensais que luffy c'était énervé aussi car kaidu avait défoncés tama à mort.... cry

    mais speed est toujours envoûté par son fruit du démon donc bon... glasses

    Pas de louze, tama et bien vivants cool. Mais où ? 

    Kaidu à du le donné à un pote ou la perdu en route lol. 

    Epuis on a bien vus que kaidu, enferme ces prisonnier  donc si luffy le devient à un moments donné, il ne se fera pas tuer..... Quoi que dit donc ???? Kaidu lui en veus pas mal quand meme.... Throb.. Throb..... ?? 

    Hypokai , kaidu pourrait donné une mort comme ace  À luffy ?  Non... 

    Mais même si oda a parlé que Marine fort sera rien à côté de wano .... Marine fort me fait penser tous dans la main pour sauvait ACE  .et si c'était luffy qui serait sur l'échafaud... Peut-être y aura un truc du genre, et que luffy sera poussait au limite de lui même et qu'il puisse sortir un haki du roi suprême... La force sur kaidu ? Faut lui piquer les yeux sérieux !! 

    Il faut un pouvoir plus puissant, et ensemble il trouveront et luffy seras le gars qui trouvera la solution à kaidu. 

     

    D'ailleurs speed , est donc tombé de la cape du dragon sarcastic

    usss mdrrrrrrrr il était dans les nuages le pauvre !! 

     

    Kaidu va pas laissé luffy s'échapper, mais je sans un coup de visse se passait quand le samouraï regarde luffy...

    Un nuage de fumé et zou le poisson ? Même si j'y crois pas trop, il a l'ere d'avoir compris que l'aube..... 

    Va t'il aider luffy et l'entraîne pour faire face à kaidu ? 

    D'ailleurs certains pense que l'épée de luffy pourrait avoir une âme qui pourrait relevait luffy si elle le choisi.... 

    Pas bête l'idée 

     

    Moi aussi sa m'a plus mon RORO ton gros pavé posé en plein milieu mon bonne ami ahah coolhappy

     

    Mon OP BASQUE aussi jolie pavé bien cadenassé ahahwink2

    À bientôt les amis  , j'ai adoré tous vous lire cool

     

     

     

    33
    Vendredi 2 Novembre à 23:43

    @Roronoa Zoro : 

    - Je ne pense pas qu'il y ai un éveil du Haki, par contre je pense que pour être un des cadors du nouveau monde ils faut avoir développé à la perfection les trois haki puis se spécialisé dans un des domaines et là tu fais la différence parce que du coup tu maîtrise ta spécialité comme un grand maître et c'est ultra puissant. ça revient a ce que tu dis quand même.

    - Tu dis que si Luffy bat Kaido tu ne vois pas qui pourrait lui resister ensuite grosso modo, encore une fois je ne suis pas d'accord avec vous ou alors on aurai pu dire ça aussi quand il a battu Lucci et d'autres, qui a ce moment là était les boss les plus balaises qu'on connaissait. Rien ne dit qu'ensuite il va pas trouver des adversaires encore plus forts. Et en plus, Barbe noire doit aussi progresser a une vitesse de fou comme Luffy et on ne sais rien de U - rouge ou de Ener s'il reviens etc ... Oui ça en jette et ça nous semble tellement énorme si Luffy battait un jours Kaido en 1vs 1 pourtant faudra bien qu'il soit capable de le faire un jour et j'ai toujours pensé que Law va se sacrifier pour donner l'immortalité à Luffy, début de réponse peut être ... 

    - Je ne pense pas que Luffy est en etat de se relever, je vois qu'un shamble de Law pour le sauver et encore je me demande comment ils vont faire quand même pour échapper a Kaido si c'est le cas au prochain chapitre. Peut être une intervention de shutenmaru qui est capable visiblement d'occuper Kaido.

    - Tama je l'adore et j'aimerai qu'elle rejoigne les muggis par la suite a défaut de pouvoir intégrer l'équipage de Ace puisqu'il est mort et que Luffy lui fait penser à lui.

    Monkey D Kyo : 

    - Peut être que Oda a voulu l'écart si grand pour que Luffy ai une raison d'avoir un power up ( Gear 5 ? ). Et du coup je ne pense pas qu'on reverra ensuite Luffy combattre Kaido tout de suite, surement en fin d'arc mais je vois ça plutot sur un autre Arc qui serai concentré sur la grande bataille finale contre le Yonkou. Ici je pense qu'on verra la libération de Wano du joug de l'empereur et qu'il y aura une autre étape ensuite. Avant faut que Luffy progresse et c'est clair et net, il ne fait pas le poids même avec l'alliance a mon avis.

    - Et enfin je ne le trouve pas plus puissant que BB, il en jette autant c'est clair mais repense à tout ce qu'il a fallu pour faire tomber BB, le mec se battait encore même avec un gros trou à travers la poitrine et il était malade ...

     

    34
    Samedi 3 Novembre à 00:29

    Hum, je n’ai pas commenté la semaine dernière car je ne savais pas quoi dire, le scan m’avait laiseé sur ma faim.

    C’est un peu pareil là.

    On vois juste un type qui perd le contrôleet sefait battre à plate couture.

    Je ne dis pas qu’en étant calme il aurait vaincu Kaido, loin de là , mais il aurait je l’espère fait un meilleur combat.

    là il a perdu son sang froid et n’a donc pas été vigilent , comme d’habitude.

    35
    Samedi 3 Novembre à 00:44

    Oui ça a son importance aussi, je suis d'accord avec toi, son manque de calme a fait qu'il a baissé de vigilance peut être, il a encore la naiveté de la jeunesse.

    Et sinon il est dit que quand son équipage était en danger, Gol D Roger était un démon, et si le démon de Luffy se réveillait ? Genre c'est son démon qui prend le contrôle du corps de Luffy. Je pense à Cavendish quand c'est le démon qui prend le dessus, et je me dis si cavendish c'est quand il s'endort, on peut avoir peut être le même phénomène chez tout les porteur de fruits du démon, c'est a dire que sous certaines conditions le démon du fruit prend le contrôle. Et que cette condition soit différente selon le fruit.

    Si la théorie que Gol D roger avec le fruit du Gum Gum est juste, alors on pourrait supposer que si les êtres qui son cher à Luffy sont en danger et que Luffy est inconscient, le démon de son fruit pourrai prendre le Control et là Luffy lui aussi serai un vrai démon, peut être même que c'est une particularité des porteurs de fruit s'ils sont un D. Bon je sais que ça parait foireux comme théorie mais plus j'y repense, plus je trouve que ce n'est pas impossible.

    Et alors je voudrais bien voir ce que ça donne face à Kaïdo, pas que Luffy mettrait Ko le Yonkou mais que ça l'oblige à prendre la fuite au moins un petit moment. Après nous avoir fait monter la hype sur Kaido, ça nous la ferai monter sur Luffy et relativiserai beaucoup l'écart avec le Yonkou.

     

    36
    shanks_77
    Samedi 3 Novembre à 08:23
    Benbeng no mi:
    Le fait que speed soit toujour sous l'emprise de tama et certainement un indice pour nous dire qu'elle est encor en vie et concsiente qui plus est, bonne annalyse^^.

    Un mystère:
    Se qui est sur c est que Luffy aurait fait une meilleur prestation s'il avait eu le calme necessaire après perso je le comprend et je trouve meme normal qu il agisse ainsi et pour le coup sa m'aurait encor plus étonné que Luffy agisse de façon calme et posé durant le combat.

    Pig d Space:
    Je pense que l'on disait sa de roger du fait que quand il devait proteger son équipage il devenait pluto "fou furieux" et car il inspirait tellement la peur dans ses moment la qu il ètait comparable à un veritable "démon", un peu comme nous qui comparons Kaidou à un monstre, après c'est comme sa que je l ai compris^^
    37
    Samedi 3 Novembre à 10:15

    Pig D Space : Je comprends ta théorie, mais je pense que ça n’a rien à voir avec le fdd.

    Pour les pirates Garp était considéré comme un démon, et pourtant je ne crois pas qu’il ait de fdd.

    C’est juste de la folie où il ne retient pas ses coups dans le cas de Roger, quant à Garp il est simplement monstrueusement puissant.

    Luffy lui a une grande bouche , fait des promesses qu’il a du mal à tenir, et a le don de se retrouver dans des situations pas possible.

    Ensuite comme je l’ai déjà dit, Oda a mal géré les puissances , quand on regarde bb même malade il ne faisait pas si puissant.

    Oui il étalait sans probléme des soldats ou vice amiraux , mais pour moi en comparaison Luffy est beaucoup plus puissant que les personnes qu’a battu bb.

    Mais là il se fait ridiculiser.

    J’espère qu’il n’est pas ko mais j’ai peur que si.

    Franchement j’était content quand j’ai vu que pour une fois il y avait le combat contre le boss direct, ça aurait pu grandement accélérer l’arc et nous surprendre, mais il se fait ridiculiser en gear 4.

    Et s’il nous sort un gear 5 ou autre chose qu’il maîtrise depuis son entraînement avec rayleight je dirais encore une fois « pourquoi il ne l’a pas utilisé avant, il a faillit mourir avant, alors qu’il avait ça , c’est idiot » 

    Donc le coup du démon ça serait un level up comme le super sayen avec la colère.

    Pour ce qui est de cavendish c’est peut-être son épée qui fait ça , mais Luffy a actuellement une épée donc c’est possible vu que c’est une épée maudite.

    38
    Samedi 3 Novembre à 11:55

    Salut à tous ! :) 

    Pig D Space,

    Le truc c'est que pour le coup Luffy se fait OS comme un vulgaire insecte sans que Kaidou se soit spécialement employé pour lui faire aussi mal.. 

    Kaidou a simplement attraper sa massue et lui a mis un coup en pleine poire, ni plus, ni moins.. Cette scène est tellement forte.. Je fais directement un parallèle avec Bellamy où ce dernier donne tout ce qu'il a et où Luffy le massacre en 1 seul coup de poing (et encore Luffy appuie bien son coup à chaque fois là ou Kaidou semble pas spécialement forcer.. 

    La manière aussi dont Kaidou encaisse chaque coup de Luffy, des coups que même Doflamingo, Cracker et Katakuri ont eu énormément de mal à encaisser.. Des coups que même Big Mom en personne à paré en utilisant le Haki.. Kaidou lui s'est laissé marteler de tous ces violent coups et s'est relevé sans la moindre égratignure.. 

    Et pour le coup même BB passe pour un enfant de coeur car lui était certes très fort et résistant également mais au moins il était atteignable et on pouvait le blesser.. Là Kaidou semble indestructible quoi.. Je doute que Scuardo puisse transpercer le torse de Kaidou de la même manière et j'irai même jusqu'à dire idem pour Akainu.. 

    Franchement je reste scotché de la puissance que Oda a donner à Kaidou.. Et au contraire je doute que Luffy se confronte à plus puissant que lui dans le futur.. 

    Qu'il ait des combats tout aussi rude de par la complexité des pouvoirs et aptitudes de l'ennemi je suis d'accord (genre les FDD de BN seront un vrai problème pour Luffy) mais en terme de puissance je pense que Kaidou sera le plus puissant du manga..

    Et franchement j'ai hâte de connaître la vraie puissance et le style de combat de Shanks car pour qu'il puisse tenir tête à Kaidou il doit être sacrément violent.. 

    Pour ta théorie sur le démon qui se réveillerait je la trouve très intéressante mais je suis contre cette hypothèse ^^ Pour que ta théorie marche selon moi, il aurait fallu que Oda mette ça en place dès le départ, lorsque Luffy était en grande galère (contre Lucci par exemple). 

    Car pour que le démon intervienne, il faudrait alors qu'à la fin, Luffy puisse coexister avec son démon et qu'il puisse utiliser sa force quand il en a besoin mais pour ça il faut du temps pour que la relation entre le démon et Luffy se crée et se développe.. 

    Je prends comme exemple Naruto et Toriko. Naruto et Toriko ont chacun un démon dans leur corps et au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire, les démons interviennent, puis commencent à dialoguer avec leur hôte avant de leur donner une certaine quantité de leur force pour au final tout leur donner et fusionner réellement avec l'hôte. 

    Là pour le coup si d'un coup Luffy se met en transe et que le démon du caoutchouc prend sa place et vient à combattre Kaidou à la place de Luffy on serait sous le choc et cela deviendrait incohérent.. Car au final ça ne serait pas Luffy qui vaincrait, mais son démon.. 

    Et puis Cavendish n'a pas mangé de FDD il me semble.. C'est juste qu'il a une sorte de double personnalité et que dès qu'il s'endort il devient Hakuba ^^ 

    Non pour moi quand il est dit que Roger devenait un démon ça veut dire que lorsque ses nakamas étaient en danger il avait la capacité de se transcender et de dépasser ses limites devenant un vrai monstre de puissance capable de vaincre n'importe qui voilà tout :) 

    Un peu comme Sangoku qui dépasse ses limites et fracasse Freezer quand ce dernier tue Krilin.. 

    Les hypothèses selon moi les plus probable sont :

    - Luffy va s'attaquer de nouveau à Kaidou mais à plusieurs, usant de stratégies et de pouvoirs multiples pour le renverser

    - Luffy va avoir le temps d'avoir un power up et va réussir à se hisser à un niveau proche de kaidou (gear 5 ?)

    39
    Samedi 3 Novembre à 15:28

    Bonjours à tous, j’espère que vous allez bien, vos commentaires et théories sont vraiment intéressantes, Ça fait toujours plaisir de vous lire smile!!!

    Monkey D Kyo je partage ton avis sur la théorie de Pig D Space d'un Luffy qui serait possédé par un démon, car bien que l'idée soi sympa et me plaise, ça serait un peu WTF pour One Piece et amené comme un cheveu sur la soupe, car vu le nombre de fois que Luffy c'est retrouvé en difficulté et blessé, le démon aurait du se manifesté avant. Je pense également que quand Roger est qualifié de démon c'est au sens figuré pour moi.

    Par contre je suis d'accord avec Pig D Space sur le faite que Luffy n'a pas était ridicule malgré sa défaite express, car déjà Luffy n'a pas montré le moindre signe d'hésitation ou de peur face à Kaido (je pense que peu de personne aurait eu les couilles ou la bêtise de faire ça, c'est comme vous voulez Lol), puis  l'a "pris de vitesse'' sous sa forme dragon et l'a frappé alors même si ses coups n'ont pas eu l'impact escompté et que Kaido était ''inactif", je pense qu'ils ont fait comprendre à Kaido que Luffy étai quelqu'un à prendre au sérieux.

    D'ailleurs les coups de Luffy était quand même suffisamment puissant pour le faire décuver, ce n'est pas rien pour moi car dès qu'il passe en forme humaine, il est à priori redevenu sobre, totalement lucide donc, à ce moment Luffy l'attaque en Gear 4, mais contrairement a ce que j'ai pu lire par moment, (même si certains l'on déjà fait remarqué ) pour moi Luffy ne l'a pas attaqué avec toute ses force non plus, il n'a pas utilisé son attaque la plus puissance qui est à ce jour le King Kong Gun, j'irais même plus loin en disant que pour moi ce genre de technique devrait même être réalisable genre en King Kong Gatling ou encore il y a le Geo Rex Bazooka du film Gold, bref ceci est un autre débat.

    Tout ça pour dire que des techniques de Luffy qu'on connait en Boundmand, le Kong Organ est à mon humble avis la 2ème plus puissante de Luffy, (sauf si on prend en compte le Geo Rex Bazooka du film Gold, je ne sais pas si il faut le prendre en compte du coup, qu'en pensez vous ?) même si elle est du coup largement inférieur a la 1ère en terme de puissance destructrice, bref Kaido prend le Kong Organ en pleine gueule, combien de temps ça dure, ce n'est pas préciser mais perso j'ai l'impression que ça dure un bon moment quand même, Kaido est donc roué de coup et projeté au sol, ce qui je pense est quand même rare pour lui, bref là Kaido ce relève, apparemment sans dégâts (bon après dure à dire si ce type à mal, vu comment il encaisse, à mon avis pour sans rendre compte il faut surement vraiment lui faire très mal), et il ne se moque pas de la puissance de frappe de Luffy au contraire à ce moment il "est en mode sérieux", il prend de vitesse Luffy en gear 4 et le foudroie littéralement d'une attaque titanesque, alors certes c'est surement une attaque assez basique pour Kaido, mais ce n'est pas une simple attaque RANDOM non plus car il la nomme, ce qui veut dire que c'est une technique pas juste un simple coup sans nom.

    Pour moi je considère que Kaido à prit Luffy au sérieux même si il est encore loin d'être suffisamment fort pour le battre. Ce "combat" peux paraitre très déséquilibré à 1ère vu, mais après relecture il y a quand même des pistes pour battre Kaido, je m'explique le 1er point que j'aimerais abordé c'est le HDO de Luffy, nous n'avons pas vu le résultats de "l'entrainement" avec Katakuri car Luffy était en colère, et ce qui sur à mon avis, c'est que pour avoir une chance de battre Kaido c'est qu'il faut évité de se faire touché par celui ci, car je pense que ça puissance de frappe et l'une, voire la plus grande de One Piece et que peu de perso de One Piece peuvent encaisser ses coups. Donc Luffy devra utilisé son HDO au mieux voire l'amélioré pour avoir une chance contre Kaido.

    Le 2ème point essentiel pour avoir une chance c'est donc le HDA de Luffy, lors du combat contre Katakuri, Mr Oda nous a bien fait comprendre qu'il y avait une étape/un niveau supérieur de HDA, quelque chose de supérieur au HDA de ''base", je pense qu'il s’agit tout simplement de HDA renforcé de HDR, ce qui donnerait une véritable utilité au HDR contre des adversaires vraiment forts et un power up cohérent pour Luffy sans forcément avoir besoin d'une nouvelle forme de Gear ou de l'éveil de son fruit du démon.

    Justement le 3ème point que j'aimerais abordé est la question d'une nouvelle forme de Gear 4 ou d'un potentiel Gear 5, je pense qu'il est fort probable qu'on ait une nouvelle forme de Gear 4 qui soit adapté pour combattre Kaido, même si ce ne sera pas nécessairement le cas. Mais pour ce qui est de l'éveil de son fruit ou d'un potentielle Gear 5, je pense que ce sera pour un autre arc, plus tard.

    Et le 4ème point Luffy battra t-il Kaido en 1vs1 ou non, car le power up de Luffy dépendra de ça aussi, si il doit le vaincre seul, il va devoir progressé bien plus que si il le batte façon OZ se qui ne me dérangerait pas perso, car Luffy aura encore de la marge pour les prochains 1vs1 car je persiste à dire que si Luffy terrasse Kaido en 1vs1, pour moi il ne restera que trop peu de perso de son niveau, ce qui nous rapprocherait grandement plus vite de la fin de One Piece , qu'une victoire grâce à une alliance entre supernova par exemple.

    Bien entendu la puissance ne fait pas tout et n’empêche pas de se faire surprendre par une bonne stratégie ou un pouvoir particulier, par exemple mais je trouve que qu'en terme de scénario c'est plus logique de le vaincre a plusieurs, surtout après un tel étalage de puissance de la part de Kaido.

    Après je vous mentirez si je vous disait que j'ai pas envi de voir Luffy le vaincre en 1vs1, bien sur que j'en ai envi, mais je n'y croit plus trop après ce chapitre, en tout cas je suis hypé comme jamais, trop hâte de lire la suite, la semaine va être très longue MDR yes.

    Merci de m'avoir lu, hâte de lire vos avis les amis !!!!

    40
    Samedi 3 Novembre à 17:10

    Yo tout le monde!
    Excellent chapitre 10/10 j'attendais ce genre de chapitre pour donner cette note!

    Les coups de Luffy malgré la semble t'il invincibilité de Kaidou, ont l'air de tout de meme avoir un certain effet...
    One Piece me plait a nouveau d'une differente maniere, un One Piece qui semble oser repousser les limites a se dire, Et mince on fait quoi mtn?
    Luffy qui s'en veut, mais reste lui meme a foncer, tout en essayant une peut etre sorte de strategie, qui helas ne fonctionne pas...
    On sent la superiorité de Kaidou, malgré une intense passe de coups de la part de Luffy
    Peut etre est-ce la version "dragon" de Kaidou, qui le rendra faible et offrirait une possibilité a Luffy de gagner..
    Et la scene finale enormissime, hate de voir en anime, tout y est la superiorité de Kaidou une arronce bien placée, et un Luffy au plus mal.. Perso ca me rappelle la scene ou crocodile transperce Luffy...

    Bientot de retour la bise Mina!

    41
    Samedi 3 Novembre à 18:22

    1 Jours d'absence et tant de chose à lire mais si peu de temps... cry

    Je passe juste pour me ranger du coté de Pig D Space sans trop être de son coté ^^' Je m'explique !

    Je ne croit pas du tout au coup du démon chez Luffy mais un pouvoir lié aux démon ou autres est probable ! Si vous suivez les théorie, beaucoup pense que les CDP font tous référence à un démon ! On peut même le voir dans le manga avec Ashura pour Zoro, Le Diable Jambe de Sanji, Le Monster Point de Chopper, Brook en lui même, Robin surnommé "l'enfant démon".

    Il a était dit aussi que les plus grand ennemie des Dieux était les D ! Et qui s’oppose aux Dieux ? les Démons ^^ C'est quelque chose que j'ai déjà vus, le coup de qui est vraiment le méchant. Les Anges ou les Démons ? Ceux qui suivent Nanatsu No Taizai pourront encore mieux comprendre ce que je dit ^^

    Après il y a beaucoup de chose à prendre en compte ! Comme dit Monkey D Kyo, Si Shanks lui tient tête, c'est qu'il doit etre énorme ! Mais je ne pense pas qu'en puissance brute, Shanks soit plus fort que Kaido ! Mais il doit le surpasser en vitesse c'est sur ! Chaque adversaire ne peut pas être battu de la même manière, Face à Katakuri, C'est le HDO qui donne un avantage de vitesse à Katakuri et qui bloqué tout riposte de Luffy qui ne pouvait que encaisser ! Mais on sait tous que Luffy est basé sur le corp à corps et donc la force brute de ses coups.

    Cependant, Comparé à Doflamingo et Katakuri, Kaido lui est basé sur la résistance et la force et surpasse Luffy dans le domaine. Luffy est face à un adversaire qui encaisse mieux que lui et frappe mieux que lui sans pour autant être transformé ou autre. La Luffy en G4, mode qui tient que 10minutes, il se fait écraser... 

    Luffy n'est pas obligé d'augmenter sa force, en étant plus rapide que Kaido, il pourrait l’enchaîner encore et encore jusqu'a qu'il tombe reelement, mais il doit maintenant sa forme de G4 encore plus longtemps... ^^ Aprés ca fait le lien ou beaucoup on dit que contre Kaido, Luffy pourra amélioré son HDA. Mais ODA pourrait reprendre la même forme qu'a WCI, ou Luffy s'est entrainé contre un commandant de BM.

    On aurait donc d'abbort un Luffy contre une des 3 calamités et dans le prochaine Arc Kaido.. Mais même la je me perd et je voit pas Luffy gagner mdrr

    Kaido est trooooop fort !! Je suis d'accord sur le fait qu'il est prit au serieux Luffy mais il en disant clairement qu'avec ce niveau, espérer être RDP est impossible...

    Il y encore plein de scan qui pourront mieux nous éclairer mais ODA prépare du sale c'est une certitude :D

    42
    Samedi 3 Novembre à 21:24

    Bonsoir tout le monde, beaucoup de choses à lire en rentrant ^^

    Monkey D kyo : 

    Pour le démon de son fruit qui se lierai avec Luffy je pense que tu as raison, l'idée est bien mais ça aurait été introduit dans l'histoire plus tôt mais je ne sais plus qui a dit que ça pourrait être le démon de l'épée qu'il a prit et là ça tiendrai la route. Probable que pour Cavendish le démon soit lié a sont épée en fait. et donc potentiellement applicable aussi avec Zoro.

    Autre point : Kaido on pense qu'il n'a pas mit de HDA car pas de marques noire mais je crois que AOS a donné une théorie intéressante. Peut être qu'il utilise le HDA d'une manière différente et que celle ci ne laisse pas de trace si on a pas un HDO assez puissant. Ce qui est pour nous un simple coup de batte pourrait bien être une attaque en HDA mais autre que ce que l'on connait déjà. Et là tout de suite ça change tout ;)

     

     

     

    D'accord avec tout ce que tu dis sauf que moi je reste convaincu que Luffy le battra en 1 vs 1 mais pas maintenant car il est pas assez fort pour l'instant, il devra progresser d'abord dans ses différents Haki et peut être développer d'autres choses, d'autres techniques. 

     Je ne sais pas qui aura raison mais en tout cas c'est un vrai plaisir de vous lire, je trouve des idées et des points de vues intéressants dans tout vos posts :)

    43
    Samedi 3 Novembre à 22:31

    Si ça se trouve Luffy n’est pas ko du tout et Oda nous montre son futur s’il n’esquive pas le coup.

    Sinon il est clair que niveau hda Luffy a encore à apprendre.

    Il suffit de voir la parallèle entre Garp Vs Chinjao et Luffy vs Chinjao.

    Garp met un coup de point et déforme la tête de Chinjao, et Luffy ,lui est en gearq 3 pour déformer la tête de chinjao.

    Il y a clairement une différence de puissance du haki.

     

     

    44
    Dimanche 4 Novembre à 00:07

    Pig D Space je comprend tout à fait ton avis, ça serait vraiment épique et kiffant de voir Luffy vaincre Kaido en 1vs1 yes, même si je n'y croit plus trop, personnellement pour l'instant en tout cas.

    Qu'importe qui à raison au final, le principal à mes yeux, c'est qu'on kiff tous One Piece, qu'on partage, qu'on échange nos avis et idées, on a du lourd en ce moment et on va encore en avoir longtemps à mon avis, j'ai hâte de voir comment Luffy et son alliance vont ce sortir de cette situation de folie.

    J'aime beaucoup l'idée du HDA supérieur visible ou non par les personnes selon leurs niveaux, vraiment bien vu, car pour moi Luffy est bien frappé par du HDA et je pense même que le HDR permet l'accès a ce HDA supérieur d’où les éclairs lors de l'impact, comme avec Katakuri et sa technique du bloc mochi, je ne sais pas se que vous en pensez les amis ?

     

    45
    Dimanche 4 Novembre à 02:46
    Luffy s'est vraiment fait one shot sans aucune pression de la part de kaidou mdr.

    Mais bon, il ne devait clairement pas être au maximum de ses capacités, car il a agit sur le coup de la colère. Et perdre son sang-froid signifie que tu ne peux plus utiliser le hdo.

    Luffy reste faible par rapport à kaidou, mais le fait qu'il se soit fait rekt ne veut rien dire pour l'instant
    46
    Dimanche 4 Novembre à 03:13

    C'est vrai que Luffy va surement apprendre qu'il faudra garder son calme pour pouvoir battre Kaidou, il aura appris ca de Katakuri..

    47
    Dimanche 4 Novembre à 13:04

    Bonjours à tous j'espère que vous allez bien ?! Barbe blue luffy_13 on est d'accord pour dire que sans son HDO Luffy n'a aucune chance conre Kaido avant même de pensé à son futur power up, pour moi vu comment Mr Oda a insisté dessus conre Katakuri, ça aura une importance primordiale pour vaincre Kaido.

    Comme certains d'entre vous l'on déjà dit, je pense vraiment que pour une fois Luffy devra prendre très peu de coup pour vaincre Kaido, je pense que n'importe qui voulant vaincre Kaido doit évité de se faire touché par celui-ci car je l'ai déjà dit avant mais je pense vraiment que peu de perso de One Piece peuvent encaissé les coups de Kaido.

    Après vient l’amélioration de son HDA ou en tout cas de sa puissance de frappe (qui pour moi passe forcément en 1er par le HDA, avant même une quelconque nouvelle technique) pour pouvoir le vaincre, il va falloir lui faire vraiment très mal et c'est pas gagné LOL.

    Le Kong Organ n'a visiblement eu aucun effet sur Kaido, ce qui à notre connaissance ne laisse plus qu'une technique à Luffy qui est plus de puissance actuellement, 2 si on prend en compte le Geo Rex Bazooka du film Gold, mais je ne sais pas si il faut le prendre en compte qu'en pensez vous d'ailleurs ?

    Bref dans mon raisonnement actuel je prend seulement en compte le King Kong Gun, qui n'a pas été utiliser par Luffy sur Kaido, je me demande vraiment quel en aurait été l'effet sur lui ?

    Honnêtement je pense que actuellement sa aurait pu au moins le "blessé" un minimum, genre il crache un peu de sang mais aucun autres dégâts apparents, juste un peu de sang quoi, histoire de dire qu'il peut le faire saigné bluff, qu'en pensez vous ?

    Je pense cela car je me dis que le King Kong Gun aurait était utilisé par Oda si il était aussi inefficace que le Kong Organ par exemple, hors il ne l'a pas utilisé pour que Luffy est encore au moins "un espoir" contre Kaido.

    Car si Luffy renforce son HDA à un niveau supérieur, cela pourrait lui permettre de doublé ses dégâts, toutes ses techniques deviendrait automatiquement beaucoup plus puissante. De plus d'après "mon hypothèse" se HDA supérieur serait possible grâce a un ajout/infusion de HDR, je trouve que cela permettrait une progression cohérente pour le HDA tout en mettant "enfin" en avant le véritable potentiel/intérêt du HDR, ainsi également qu'un power up cohérent pour Luffy, qui possède les bases pour ces 2 formes de Haki.

    Bref tout ça pour dire que le faite de ne pas utilisé le King Kong Gun n'est peut-être pas anodin de la part de Mr Oda, peut être que cette technique ou une autre d'un genre similaire, peut être même une nouvelle forme de Gear 4 qui serait inspiré par cette technique + son power up global lié au HDA + les résultats son "entrainement" au HDO pourrait permettre de fracasser Kaido.

    Je dois avouer que je ne vois pas trop un éveil de son fruit pour cette arc, je pense que Luffy doit encore progressé sur les 3 formes de Haki avant d'avoir se Power Up pour profité au maximum et au mieux de son éveil quel qu'il soit.

    Mais dans le cas où l'éveil permettrai d'amélioré significativement l'endurance, pas que les ''techniques/pouvoirs" (je ne sais pas si c'est le cas, honnêtement je ne me souvient pas si ça a était dit) ce serait dans ce cas cohérent et pertinent de l'amené en même temps, Luffy pourrait éveillé son fruit tout en améliorant ses différents Haki, ce qui lui permettrait en plus d'augmenté sa puissance, mais d'amélioré grandement son endurance et par la même occasion sa maîtrise de son fruit du démon.

    Qu'en pensez vous les amis, n'hésitez pas a me donné vos avis, j'ai hâte de vous lire !!!!

    48
    rayleigh
    Dimanche 4 Novembre à 13:18

    les gens parlais beaucoup la semaine dernieres , ils ont trop  sous estimé kaido ils ont crut c'était foxy.

    La seule manière pour eux de "gagner" contre  kaido. Ce sera de faire comme a thriller bark .

    C'est a dire :

    tout l'equipage des mugi + law  + samourail legendaire  VS  Kaido .

    C'est la seule issu pour la victoire

    49
    Dimanche 4 Novembre à 15:28

    En ce moment, on laisse un week-end passé et in se retrouve avec une tonne de commentaires à lire, sa fait plaisir ^^ 


    Pig D Space ( commentaire 19) 
    Effectivement, ce que tu as dis a été par Law sur PH, la seule manière de survivre dans le nouveau monde, c'est soit de se ranger aux côtés d'un empereurs ou bien de les défiés éternellement 

    (commentaire 21) Concernant le Plic-Ploc, je suis de l'avis de ussopn, sa n'a rien à voir avec le Shambles de Law, car ce n'est pas cette onomatopé qui est utilisé et il ne claque pas des doigts quand il utilise sa technique. 

    Shanks_77
    Oui, le G4 est la technique de base, mais je ne pense pas qu'avec un G4 on peut vaincre Kaido, personnellement, j'étais contre l'idée d'un G5, car le G4 offrait des formes différentes. En effet, on a eu le G4 Poundman, Tankman, Snakeman.
    Pour le coups, la forme qui serait capable de rivaliser avec Kaido, serait le Tankman, cette forme offre à la fois une bonne resistance et a une bonne force de frappe. Cette force de frappe est décuplée grâce au caoutchouc, or pour avoir une force décuplé de la sorte et sur ce forum sa vient et sa revient, ce serait d'avoir un éveil du même type que Doflamingo, car le Tankman a été déclenché grace aux biscuit de Cracker.
    Voir un éveil du même type que Doflamingo, Kataluri est-ce que sa me plaît ? Absolument pas, mais à l'heure actuelle c'est la chose la plus logique...

    Roronoa Zoro
    Je ne pense pas que le Haki possède un éveil, mais que le Haki possède diffèrent niveau d'utilisation.
    Par exemple le HDA, le premier stade serait le HDA qu'on utilise pour simplement toucher les logia, le second stade serait le durcissement (koka), et à défaut d'avoir un niveau entre le durcissement et le HDA utiliser par Kaido, le troisième stade serait celui qu'utilise actuellement Kaido.
    Pareil pour le HDR, le premier niveau, souffle d'explosion, le second niveau, le HDR ciblé, le troisième niveau, encore une fois à défaut d'avoir un niveau intermédiaire entre le niveau 2 et 3, on prendra ce dernier comme étant le niveau le plus haut, à savoir celui de Shanks, celui qui est capable d'avoir une influence sur la matière.
    Pour le HDO, premier niveau, celui qui permet d'esquiver comme Ener, second niveau, détecter les ennemis etc etc.. Dernier niveau, lecture du futur. 



    DeathstrokeOP 

    Effectivement c'est un très bon argument pour dire que luffy n'est pas à fond.. Voir imparable. Pour le Geo Rex Bazooka est à exclure des techniques, pour deux raisons, il s'agit d'une technique prise dans un film, et que nous voyons que ses bras grossir alors que dans le manga il ajoute de l'air supplémentaire. 

    Néanmoins je continue de penser qu'il était à fond, il n'a pas penser à utiliser cette technique qui demande un minimum d'intelligence de combat, et là Luffy n'en avait aucune, car d'un côté Kaido a soufflé son equipage, de l'autre Tama a été blessé par sa faute, il a chercher à taper pour faire mal et non pour vaincre malgré ce qu'il dit ^^ 

    Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi ^^ 

    50
    Dimanche 4 Novembre à 20:24
    Vu que luffy s'est fait amoché par kaido est ce que sa vivre card est en train de brûler? si oui sabo quittera marijoa pour aller sauver luffy et laissera les 4 commandant continuer le plan qui sera beaucoup plus difficile sans lui
    51
    Dimanche 4 Novembre à 20:33

    Bonsoir ! ^^

    Je vois que ca parle de future power up et je voudrai rajouter un petit détail ^^

    Si mes souvenirs sont bon, ODA avait dit que le dernier Gear de Luffy serait le 5 et qu'il n'y en aurait pas d'autre ! Vus sa force actuelle, Luffy doit forcement développé un autre truc ! Donc vos idée sur les différents formes de Haki n'est pas bête ^^ Car il ne faut pas oublier que Luffy à encore des adversaires puissant à battre !

    Après si il bat Kaido en 1v1, Il n'y aura plus grand monde au dessus de lui ! (BN et Shanks ?)

    Je prend exemple pour Coby. Personnage vus depuis le tout début et éternel rival de Luffy. ils ont beau s'aimer, ils sont destiné à s'affronter ! Mais quand je voit la puissance de Kaido et que je m'imagine que Luffy le bat en 1v1 bah... Battre Coby serrait un jeu d'enfant ! Ou alors Luffy galère contre Coby ce qui signifie que Coby pourrait affronter Kaido ! Mais ca fait trop gros non ?

    Plus le temps passe et plus je me dit que Kaido ne sera pas pris en 1v1 mais bien à plusieurs comme beaucoup d'entre vous le pense ! comme un donjon fait avec l’équipage et avec le boss final à la fin ou tout le monde fonce sur lui pour le battre ^^

    One Piece est un monde de pirate, et dans la piraterie, les coups bas sont autorisé et donc les 100 contre 1 ^^ ! Comme a dit Luffy à Katakuri : "Il n'y pas de notion de triche entre deux pirates" 

    Et surtout il faut pas oublier que Kaido comme BM ne sont pas de jeunes pirates et sont de la génération de Roger ! BM a 68 ans et Kaido doit être vers la aussi. Luffy a 19 ans ! soit presque 50 ans d’expérience dans le Piraterie en moins ! Luffy à beau être l'elue et un génie du combat, il reste jeune et a encore beaucoup à apprendre ! Luffy possède le pouvoir de rassembler, et c'est grace à ce pouvoir qu'il deviendra RDP. Car il n'aura pas conquis les mer par la force mais les auras unies ^^

    Voila ! Toujours un plaisir de tous vous lires :p

    52
    Lundi 5 Novembre à 01:40

    mugiwara no law69 

    Bonne question, mais à WCI lorsque Luffy en état critique, notamment lorsqu'il attendait Sanji, ou bien face à Katakuri, la problématique de la vivre carte n'a pas été évoquer. Pour le cas d'Ace, il était blesser et avait perdu espoir de vivre, or Luffy malgré ses blessures veut vivre. il vivra donc par n'importe quel moyen, ainsi la problématique de la vivre carte, pour moi n'a pas lieu d'être ^^ 

    Godkyros 

    Je n'ai aucun souvenir concernant le gear 5 comme dernier gear évoqué par Mr.Oda.. En es-tu sûr ?? 

    Je te rejoins totalement, je ne vois pas non plus Luffy vaincre Kaido en 1 VS 1... Il a été dit qu'en 1 VS 1 Kaido gagnera, on nous introduit Kidd / Law /Luffy / Apoo / Hawkins / X-Drake qui sont des SN pour nous faire un Luffy VS Kaido et les autres resteront en simple spectateurs, absolument pas ! 


    53
    Dralyk
    Lundi 5 Novembre à 11:11
    Bonjour a tous,

    Pour ma part sa fait plaisir de vous lire comme toujours.

    Je pense que nous pouvons tenir compte du Leo Rex bazooka, étant donné que c'est Maître Oda qui a en partie réalisé le film Gold.

    N'oublions pas aussi que Kaidou n'est pas invincible il peut être battu et par beaucoup de monde vu qu'il a été capturer un grand nombre de fois.
    54
    Lundi 5 Novembre à 11:27

    Dralyk : Je ne pense pas qu'il puisse être battu par beaucoup de monde le papy Kaido. Je suis de ceux qui ne prennent pas du tout en compte les films, pour moi ce sont deux choses différentes l'anime et les hors séries et même si c'est Oda qui a supervisé cela.

    AOS : Je ne comprends pas ce que vous trouveriez de si génial que Kaido soit battu par tout les supernovas ensemble, pour moi en aucun cas on ne pourrait attribuer la chute du Yonkou à Luffy, je trouverai ça plutôt blasant pour ne pas dire nul, tout dépends comment ça serait présenté mais franchement ça ne m'emballe pas du tout ce genre de scénario. Je préfèrerai mille fois que Luffy et les supernovas prennent une vraie bonne rouste et que plus tard Luffy passent un cap et le batte en 1 vs 1. Oki il a le pouvoir de rassembler et de se faire des alliés mais bon faut bien qu'à un moment il soit à la hauteur des Yonkou et c'est certain que cela ne dois pas arriver en un arc sinon ça serai ridicule ou alors faut arriver à l'expliquer de façon cohérente et ça me semble vraiment difficile à faire. C'est pour cela que je pense qu'il y aura Wano, puis dans l'arc suivant se concentrer sur le lieu où il y aura la fête de Kaido, je vois le dénouement là bas mais pas dans cet arc.

    Par ailleurs je pense que la vivre card est bien à prendre en compte mais pas sûre que Luffy soit dans un état critique non plus.

     

     

     

    55
    Lundi 5 Novembre à 11:37

    Godkyros et Angel of Shichibukai  je suis d'accord avec votre raisonnement, je vois mal Oda mettre 4 supernova en scène dans cet arc pour qu'ils soient "spectateurs lors de l'affrontement final, car je ne vois pas Hawkins et Apoo resté subordonné de Kaido longtemps, ça me décevrait d'eux qui voulaient quand même faire tombé Shanks avec Kid.

    D'ailleurs Kid voudra prendre sa revanche, à coup sur, quand il sortira de prison, quand et comment ? Je ne sais pas honnêtement, mais c'est sur qu'il sortira pour faire"alliance" avec Luffy et Law, ce qui pousserait surement, si ce n'est pas déjà fait a ce moment là,  Hawkins et Apoo a les rejoindres.

    Quand à X-Drake, du peu de chose qu'on sait de lui je trouve sa bizarre qu'un ancien vice-amiral de la marine, veuille devenir (de son plein gré, en plus) le subordonné d'une ordure comme Kaido. Je pense qu'il a un plan derrière la tête pour faire tomber Kaido, peut être aura t-il un rôle semblable a celui de Bege lors de WCI ? Je trouve que son "comportement" actuelle ne semble pas cohérent à se que l'on "sait" de lui.

    Qu'en pensez vous les amis ?

    mugiwara no law69

    C'est une bonne question que tu pose la, c'est tout à fait possible que la vivre card de Luffy ce consume, ce qui alerterai sa flotte, et pourrai les rameuter sur Wano. Mais je pense que sa ferai trop de perso à gérer sur cette arc pour Oda et même pour nous, nous avons déjà suffisamment de participant pour cette arc, sachant qu'on ne connait pas tout l'équipage de Kaido ni tout les samouraïs de Wano et que le groupe de Nekomamushi n'est pas encore arrivé, je pense qu'il est plus sage pour Oda de ne pas rajouté la flotte de Luffy dans l'équation.

    De plus depuis le début de la rêverie, depuis que Léo a obtenu "carte blanche" du Dragon Céleste, et surtout car Sai et à ses cotés, je suis persuadé que la flotte sera mobilisé pour protéger Shiraoshi et que ça partira en couille, ce qui expliquerai les commentaires du narrateur lors du serment envers Luffy. Car pour moi Luffy ne sera pas présent lors de ce fameux évènement, car l'auteur insiste sur  les 7 capitaines qui compose la flotte de Luffy, il n'est pas fait mention de Luffy et des Muggi. En plus Oda nous à fait 2 pages de couvertures sur eux, je pense que ce n'est pas anodin.

    Dîtes moi se que vous en pensez ?

    Pig D Space

    Personnellement je n'ai pas dis que je préfère ça ou que je trouve ça génial, je préférais largement que Luffy gagne en 1vs1 face a Kaido, qu'une alliance de SN pour le battre mais si je regarde les éléments laissé par Oda, cela me semble malheureusement plus cohérent qu'une victoire en 1vs1 mais je comprend tout à fait ton avis l'ami smile.

    56
    shanks_77
    Lundi 5 Novembre à 12:08
    Dralyk: je te rejoint complètement, qui plus est il a même été dit qu'il a été vaincu 7 fois, malgrer le fait qu'ils nous soit montrer invulnerable, il n en est pas moin imbatable pour autent et de tout maniere apres cette arc, Luffy aura plus bcp de quete a réglé, il aura deja 3 ryo ponéglife autent dire que se sera l homme le plus proche du one piece et on est plus proche de la fin de l histoire que du milieu donc c est normal a mon sens que Luffy vaincra kaidou et qu'il y aura plus grand monde pouvant lui barer la route après, j'irai même jusqu a dire que l adversaire direct après cette arc pour Luffy sera barbe noir.

    On nous tease que la guerre qui vas se dérouler sera encor plus grande qu'a marine forde hors a marine ford il y avait quand meme les 7 shishibukai, la marine et les 3 amiraux ainsi qu 1 des 4 empreure, le nouveau empreur (teach) et l apparition de shanks. Pour faire mieux que sa il faut au minimum 2 empreures et leurs armé et coincidence Big mom est prête a venir jusqua wano regler le compte a luffy donc voila comme je vois les chose pour la suite, il y aura 2 parti comme a marine forde, la premiere est celle qui va se dérouler sur l'archipel actuel qui sera une sorte d'impel down bis ou les enjeux seront de monter un groupe et chercher le plus de monde possible pour se revolter contre le shogun et kaidou et la seconde parti sera comme a marine ford ou la guerre sera total sur l ile ou se trouve kaidou, on y verra l alliance pirate minks samourai affronter l equipage au 100 bête et les partisant du shogun orochi et celle qui va foutre un gros bordel sera big mom et son equipage qui vont débarquer pour avoir la tete de Luffy. Voulant la tete au mugi, elle n hesitera pas une seconde a s en prendre a kaidou et ses sbire donc je vois bien une bataille royal a 3 camps, d un coter l alliance pirate minks samourai, d 1 autre kaidou et le shogun et le 3 ème camp consrituer de big mom et ses sbires et a la fin de cette guerre total, les 2 yonkou tomberont.

    Il y a casi tous les sn qui sont rassembler ici et qui ont deja eu a faire a ces 2 empreurs, pour moi cette arc sera la fin de la saga "contre les 4 empreur" ou les sn vont en finir avec kaidou et big mom et on partira dans une nouvelle saga pour chercher le dernier ryo ponéglif et aller sur raf tel.

    Le prochain arc sera sur elbaf et on y découvrira surement shanks la bas. Contrairement a bcp qui pense que c est a elbaf que luffy vaincra big mom, je pense pluto que la bas barbe noir fera son apparition pour prendre le ryo ponéglif car je pense que le dernier se trouve la bas. Se sera un grand arc ou la finalité des choses sera la mort de shanks par barbe noir qui prendra le ryo ponéglif.

    Je me suis peut etre emballer dans mes théori mais voila comment je vois les chose pour la suite, j ai hate de voir vos avis a se sujet car c est un réelle plaisir de débatre avec vous^^.
    57
    Lundi 5 Novembre à 13:19

    Salut à tous !

    C'est vrai qu'il y a énormément de com pour ce chapitre, c'est bon ça !! :)

    Je vois pas mal de com qui mentionne un Gear 5. Perso, j'ai été un peu déçu de voir un Gear 4 car je trouvais que ça faisait trop, voire trop enfantin… (bon j'ai 36 ans lol) mais au final, on s'y fait…

    Mais là, de voir un Gear 5, ça serait pour moi abusé. Pourtant, à son niveau actuel, impossible pour Luffy de battre Kaido, mais aussi BM et les autres empereurs (même BN). Idem pour les Amiraux. Il y a trop d'écart de puissance.

    Un new Gear serait la seule et/ou meilleure option. Mais je pencherais plutôt pour une autre appellation, un peu comme le CP? (me souviens plus)/CP9 / CP0. J'opterai pour un Gear Zéro lol

    Mais pour moi, je reste sur mon hypothèse de l'éveil de son fruit. A partir de là, je pense qu'il y aura plusieurs possibilités. Lesquelles ? aucune idée ahah mais bon.

    Pour le Haki et sa visibilité, il me semble avoir entendu/lu ? que chaque perso était libre de le montrer via la couleur (à vérifier).

    Et pour finir, merci pour tous vos com qui sont tous intéressants et enrichissants. Vous êtes tous polis, vous essayez d'écrire correctement, et ça, je trouve que c'est important pour nous, lecteurs, mais aussi pour celui qui écrit :) Ca change d'autres sites où il se tirent dessus pour un manga que nous apprécions tous !!!

    Au plaisir de continuez à vous lire !! Bon aprèm !!

     

    58
    Lundi 5 Novembre à 17:28

    AOS :

    https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/923/page/14

    59
    Lundi 5 Novembre à 17:36

    AOS :

    Je suis presque sur que ODA l'a dit dans une interview mais je ne peut pas te confirmer à 100% ! Il faudrait que recherche la source mais c'est plutôt compliqué ^^ Dans tout les cas je vois pas un Luffy Gear 10 x)

    Deathstroke OP :

    Je suis d'accord pour XDrake. Comme plein de SN (Cf Bonney) On ne sait pas encore son vrai but et caches des trucs !

    Pig D Space :

    Moi ce que je comprend pas, c'est ceux qui veulent à tout prix que Luffy bat Kaido en 1v1. Ca va faire comme Katakuri ? Luffy va se faire éclater, revenir et battre Kaido en 3 coups ? J'y croit pas. 

    Après je ne dit pas forcement Les SN contre Kaido, Je ne veut pas et je ne pense pas qu'il y aura un 1v1. Remettons les choses dans leur contexte : Wano s'annonce comme une guerre encore plus impressionnante que MF Il n'y aura pas que l’équipage de Luffy et celui de Kaido mais plein de monde partout ! Je ne vois clairement pas pourquoi d'autre personne comme Law ou Kids regarderait de loin le combat Kaido Luffy et attendre leurs tour ! Le but de l'alliance et de faire tomber Kaido par tout les moyens. et je suis sur que si il faut faire la pire des crasse pour vaincre Kaido, certain le ferait car nous somme dans un monde de pirate avant tout.

    One Piece reste un Shonen certe mais on sait tous que ce n'est pas qu'un Shonen classique ! Et si la morale se résume juste à "Pour éliminer un Yonko il faut être plus fort que lui" Baah je trouve ca trop facile... Car on sait tous que Luffy va gagner ! On sait tous qu'il deviendra le RDP, mais la question c'est comment ?

    C'est encore un gamin de 19 ans ! Face à des personnes de plus de 60 ans qui connaissent presque tout du monde. Un homme de 19ans, qui s'est entraîné 2 ans, bat Kaido, Un dragon immense, Plus puissante créature sur terre en 1v1... Je trouve ca pas amusant pour Kaido... Surtout que Luffy était au bord de la morte contre Katakuri ! Si il lui faut un entraîné de 2 semaines pour battre un Yonko alors il aurai du s’entraîner encore 2 ans et atteindre le niveau de Roger xD

    Il faut pas oublié que Luffy n'est pas seul et c'est le Capitaine ! le rôle de son équipage c'est de l'aider et de le soutenir ! Il s'est entraîné pour pouvoir protégé ses amies mais eux aussi l'on fait pour pouvoir épauler leur capitaine ! Connaissant Luffy, même si il gueule vouloir se battre seul contre Kaido, Certain n'ont aucune raison de l’écouter comme Kids ou sa fierté le poussera à se venger. Kaido est l’élément centrale de la mission !

    J'attend de voir comment tout ca ce déroule mais je suis clairement du coté ou pour moi, Kaido ne sera battu en 1 contre 1 par Luffy. leurs différence de force est trop grande, et il faudrait beaucoup plus de temps à Luffy pour atteindre son niveau. Car Kaido doit tomber et il tombera si Wano espère ouvrir ses portes aux autres ^^

    Pour moi, la seul raison qui pourrait pousser Luffy à se battre en 1 contre 1 c'est d’être séparer des autres sur une île appart ! mais vus la guerre annoncé, je ne pense pas que ca sera comme ca ^^ Sachant surtout que BM veut sa peau, ainsi que plein d'autre ! Comme à MF, ca ne sera pas du 1v1 puis du 1v1 ect mais Camps contre Camps ^^

    Shanks_77

    Je suis d’accord sur le déroulement de la guerre ! J'ai émis la même théorie durant l'arc WCI annonçant la venu possible de BM à Wano ^^ Mais Il n'y aura peut être pas que 3 camps ! Car beaucoup de théorie porte à croire que Akainu serait lié à Wano et au vus des événement de la Rêverie, La marine pourrait peut être débarquer durant la guerre !

     

    Fiouuuuuu Ca fait un moment que jetait pas a fond sur les commentaires ! Ca veut dire qu'il y a matière à debatre ! et quand il y a matière à debatre, c'est que bon pour la suite !! ^^

    Bonne soirée à tous :)

    60
    Lundi 5 Novembre à 18:54

    Salut salut ! :) 

    Deathstroke OP,

    Je n'enlève rien au fait que Luffy a tout donné et a envoyer du lourd contre Kaidou, ayant au passage une énorme paire de C..... ^^ Mais le truc c'est que malgré toute cette démonstration (depuis le Gear4, personne n'a subit autant de coups de Luffy dans cette forme tant les coups de Luffy sont lourds) de puissance qui a fait tant de ravages depuis Dressrora et bien le Kaidou il a tout encaissé et n'a subit aucun dommage.. 

    Après il a peut-être pas balancé ses meilleurs coups mais force est de constater que même des coups tels que le Kong Organ ne lui ont strictement rien fait.. 

    Moi ce qui me choque, au delà du fait que la puissance de Kaidou est folle c'est sa résistance.. Je ne l'a trouve pas "normale" et je trouve sa résistance similaire à celle de Big Mom..

    Car au final Big Mom a une peau si dure que la seule fois où Bege l'a vu saigner c'est avec les portrait de Mother Caramel.. Et j'ai bien peur que si Luffy avait rué de coup Big Mom le résultat aurait été le même qu'avec Kaidou ^^ 

    Après perso plus je découvre Kaidou est plus j'ai envie que Luffy le tombe en équipe et non en 1 Vs 1. Je dis ça car moi aussi j'ai la sensation que Kaidou est la personne la plus forte du monde ou du moins dans le top 3 et que si Luffy le bat en 1 Vs 1 maintenant il ne craindra pratiquement plus personne.. 

    Luffy_13,

    Yeap pareil mais pour moi la scène est pire que celle de Crocodile car elle intervient après qu'il ait encaissé chacune des attaques de Luffy.. C'est une victoire totale qui va surement faire beaucoup de mal à Luffy.. 

    GodKyros,

    Le truc c'est que ok en Gear4 il se fait surpasser en terme de puissance et de résistance mais le point que tu oublie c'est qu'il semble aussi être surpassé en vitesse.. Car quand Kaidou ramasse sa massue et lance un regard déter à Luffy, le chapeau de paille a à peine eu le temps de comprendre que Kaidou allait arriver qu'il avait déjà prit le coup en pleine poire ^^ 

    Pour moi le Gear4 est à l'heure actuelle inefficace contre Kaidou et sans un power up de fou je ne le vois pas battre Kaidou en 1 Vs 1. Le HDO développé contre Katakuri sera très important mais encore faut-il garder son calme tout le long du combat et Luffy a tendance à rapidement s'énerver. Il faut également étendre la durée du Gear4 car 10 minutes de matraquage ne seront pas suffisant pour atteindre Kiadou et dernier point il faudra que Luffy soit plus résistant car il prendra surement des coups de Kaidou.. 

    Pig D Space,

    Pour le cas Cavendish je pense vraiment que le mec à une double personnalité ^^ 

    Après c'est sur que Kaidou a utilisé du Haki sinon il n'aurait pas fait de dégâts à Luffy et avec la massue déjà noire c'est pas évident x) 

    Ensuite pour qu'il le batte en 1 Vs 1 je pense que c'est possible qu'à condition qu'il y ait une autre ellipse.. La différence de niveau est trop grande et Luffy n'a que 15 jours pour augmenter son HDA et son HDO tout en trouvant le moyen de frapper plus fort et plus longtemps ?.. 

    Une grosse remise en question et une décision de se retirer pendant une petite durée pour revenir ensuite plus fort que jamais serait intéressante mais je ne pense pas que ce soit possible. 

    L'alliance a prévu de frapper dans 15 jours et en plus on a aussi la prédiction qui dit que les 9 Samouraïs vont se venger cette année du coup Kaidou va certainement tomber dans 15 jours et si tel est le cas je ne vois qu'un combat à plusieurs pour le faire tomber à moins d'un power up de fou voir incohérent de Luffy d'ici là.. 

    Après ce n'est pas qu'on trouve hyper kiffant de voir plusieurs persos tomber Kaidou plutôt que Luffy en solo c'est qu'au contraire on se base sur les faits et la réalité que présente le scan.. 

    Luffy en Gear 4 qui se déchaîne sur Kaidou n'a eu aucun effet et pour couronner le tout il n'a suffit que d'un coup à Kaidou pour le mettre dans un état incroyable (là où Katakuri a frappé sur Luffy pendant des heures). 

    Depuis le début on nous dit que Kaidou est un monstre, une "chose" pour Big Mom (qui elle même est une force de la nature qui nous a scotché ^^) et qu'en duel en 1 Vs 1 il gagnera peut importe le terrain. 

    Donc avec tout ça, on peut dire que 4 cas de figures se présentent : 

    1- Luffy utilise les 15 jours qu'il a avant la mise en place du plan de l'alliance pour combler son retard de force avec Kaidou de manière cohérente et le bat finalement en 1 Vs 1 avec un combat épique. C'est l'hypothèse  que l'on rêve tous cependant c'est celle qui je pense est la moins probable. 

    2- Même topo que la 1 sauf qu'au final le Power UP que doit avoir Luffy est tellement énorme qu'il en devient incohérent. Là ça serait la déception totale.. On se dirait qu'au final à chaque Arc Luffy aura un Power Up sortie de nulle part pour vaincre son adversaire et le manga perdra toute sa saveur.. 

    3- L'alliance décide de repousser ses plans à dans quelques mois histoire que Luffy ait le temps de progresser jusqu'à atteindre le niveau de Kaidou. Ca rendrait sa victoire en 1 Vs 1 cohérente mais ça serait incohérent niveau scénaristique..

    4- Luffy comprend l'écart de force entre lui et Kaidou mais établit un plan. Il met les 15 jours qui lui reste pour se renforcer au niveau du HDA, du HDO ou trouve une nouvelle forme de Gear et revient affronter Kaidou mais en s'alliant de Law, Kidd, Hawkins etc.. 

    Ca serait une victoire certes "collective" mais cela permettrait de rester très cohérent, cela resterait un exploit, cela mettrait en valeur les autres Supernovas (leur permettant de revenir en concurrence avec Luffy et de justifier leur titre de pire génération) et cela ferait également progresser Luffy à qui il restera encore 3 Yonkou à tomber ^^ 

    Pour moi Kaidou est le premier Yonkou qui va tomber mais il tombera contre plusieurs adversaires. Ce sera un très bon début pour Luffy qui pourra alors encore progresser et confirmer le tout en battant cette fois Big Mom en 1 Vs 1 à la loyale (car au final c'est surtout elle qu'il a défié en 1 Vs 1 !) 

     

    61
    Mardi 6 Novembre à 11:29

    Salut les minas

    Encore merci à Temoignage 7 pour tout son travail régulier qui régal nos yeux.

    Superbe scan une fois de plus, pour moi il est meilleur encore que la semaine dernière, donc 9/10.

    d'accord avec Temoignage 7, moi je suis fier de notre Luffy, peu de guerriers auraient osé attaquer Kaido de front, et encore moins nombreux avec ce panache hors du commun avec une belle prestation d'introduction.

    De plus même si certains pensent qu'il a fait sa tête brûlée comme d'hab, pour une fois je dirais qu'il a au moins réfléchit et voulu saisir une opportunité tout à fait évidente, le tout renforcée par sa colère bien entendu. Je trouve donc noter Luffy plus mature et intelligent qu'avant, ce n'est plus le bouffon inconscient.

    Je suis d'accord avec Monkey D Kyo, je trouve la différence trop importante et incohérente entre les personnage de OP, le BB de marine ford semble en effet un petit bb même comparé au Luffy d'aujourd'hui, bien se battre contre Kata et se faire calmer en un coup par Kaido c'est trop exagéré. Cela dit je trouve pas que Luffy ait démérité, déjà je trouve que ses oups ont bien impacté Kaido, oui sans haki mais c certainement le style du bonhomme, il n'a peut être même pas de haki d'ailleurs, il encaisse, mais je trouve que les coups de Luffy l'ont bien clamé, ensuite le point qui est vraiment surprenant c'est qu'il ait pris de vitesse un Luffy en Gear 4!!!! ça c'est juste ultra incohérent, ou alors il a un pouvoir paralysant comme certains ont dit ce qui expliquerait cette bizarrerie.

    De plus Luffy saigne avec ce coup alors qu'en gear 4 la moitié de son corps est en haki, ça c'est impressionnant aussi. Clairement Kaido est bien plus fort, mais je ne pense pas que Luffy ait dit son dernier mot. Chaque personnage a son point faible... le tout est de trouver lequel hahaha.

    Pour la suite j'opte pour la version "shamble" de Law puis cachette dans les bois avec Shutenmaru qui va devenir un perso important. Là Luffy récupère, se concentre et se prépare pour affronter à nouveaux Kaido; l'équipage est séparé car on ne sait pas ce qu'il s'est arrivé à eux du château. Zorro fait son aventure, Kinemon la sienne, et tout le monde se retrouvera plus tard. Ainsi on revient dasn une architecture classique des arcs de Oda.

    Moi aussi je me demande si Zoro a vu le dragon dans le ciel..??.. et que fera t-il?

      En tout cas je vois que ma théorie que j'avance depuis des mois sur une grande bataille réunissant les Charlotte, les cent bêtes et la grande flotte de Luffy commence à se confirmer. Il n'est donc pas impossible que Kaido et BM s'affrontent et s'entre-tuent, ensuite les commandants respectifs et la grande flotte ainsi que quelques super novas s'ente-tuent aussi, au final Luffy sortira comme le grand vainqueur avec le plus grand équipage restant en place devant automatiquement le 3e yonkou avec Shanks et BN.

      Je ne comprends pas ceux qui veulent absolument que Luffy casse la tronche à tout le monde pour devenir le roi des pirates. Son pouvoir est de fédérer et de se faire aimer, ainsi que de retourner ses adversaires à sa cause, le tout avec une motivation inébranlable, il n'a pas peur de la bagarre certes mais c'est clairement pas un besoin chez lui, il deviendra le roi des pirates en étant le plus charismatique, je suis même persuadé que c'est le grand message de fond que Oda veut faire passer : la violence c'est séduisant mais celui qui s'en sert brutalement sans autre but au final perdra face à un Luffy irrésistiblement attachant qui a pour but de un rêve et l'envie de se faire des amis et non pas de tout détruire.

    Content qu'il n'y ait toujours pas de pause la semaine pro ;)

    A plus les amigos

    P.S : moi aussi je doute que Tama soit décédée, puisque Oda ne fait jamais mourir personne ou presque.

     

     

     

    62
    Mardi 6 Novembre à 11:36

    Ah et 2e P.S : il est qd même impressionnant cet "Orgue Kong", à part les 5-10 persos les plus puissants de OP qui y résisterait?

    63
    Mardi 6 Novembre à 13:18

    Zoro-Wara :

    La question sur la mort de Tama ne devrait même pas se poser :p Oda n'aurait tout simplement pas introduit une petite fille capable de contrôler les smiles, ayant rencontré Ace. Montrant clairement que Tama sera importante ! Surtout un mort hors champs comme celle ci x)

    Monkey D Kyo :

    Mais je suis complètement d'accord avec ce que tu dit ^^ C'est pour ca que plus le temps passe, plus je me dit que Kaido ne sera pas battu en 1v1. Comblé un écart de force aussi grand rapidement, c'est impossible... D'ou mon message à Pig expliquant mon point de vue sur pourquoi Luffy ne peut pas battre Kaido en 1v1. J'aime voir des choses coherent et un minimum logique. et la tout est présent pour nous dire que Luffy est a des décennies de battre Kaido ^^ 

    Je suis donc pour ton option 4 et du combat à plusieurs contre Kaido ^^

    64
    Mardi 6 Novembre à 14:45

    D'accord sur le fait que a priori Luffy ne peut battre Kaido en 1v1, mais j'amène l'option 5 qui est que c'est BM qui tuera Kaido en même temps que Kaido tuera BM, j'en suis de plus en plus persuadé, Luffy n'a pas a tuer tout le monde pour devenir le roi des pirates.

    65
    Mardi 6 Novembre à 14:46

    Et en 2e option je suis d'accord avec la 4, alliance de super novas semble assez probable aussi

    66
    Mardi 6 Novembre à 23:14

    Godkyros : 

    Moi je vois pas pourquoi les autres regarderaient Luffy Battre Kaido, je pense qu'ils seront occupés ou qu'ils vont se faire défoncer et que c'est Luffy qui sera le seul à pouvoir le battre. Franchement je détesterai voir les autres lui mâcher le travail, je serai franchement déçu. Il est possible que Luffy trouve un gros point faible à Kaido et qu'il s'en serve pour le battre, il le battra à la ruse mais il le battra lui même c'est ce que je pense et que j'espère. N'oublions pas que l'une des qualité de Luffy c'est aussi d'avoir de l'intelligence en combat, il s'adapte mieux que quiconque à ses adversaires. Rien ne dit que Kaido sera battu par la puissance et dans ce cas la sienne pourrait ne pas lui servir et iol est même probable que Law se sacrifie est utilise son pouvoir ultime que Dofflamingo voulait, et ce pouvoir pourrait permettre à Luffy de battre le Yonkou, imaginons simplement que si Kaidou a bénéficié du pouvoir, ce pouvoir disparaisse aussitot qu'il soit utilisé sur une autre personne, qu'est ce qui le passerai ? J'ai l'impression qu'ici vous avez oublié que Kaido son truc c'est qu'il ne peut pas mourir ! Ce qui explique un peu pourquoi il s'en fou de mettre du Haki de l'armement sur lui et peut être aussi pourquoi Luffy ne lui a pas fait mal, je dis juste ça comme ça he

    Et oui, si c'est ce que je pense le Haki de l'armement lui sert que pour frapper, pourquoi s'enbêter quand tu est immortel et que tu ne peux pas mourrir a mettre du HDA pour se défendre quoi he

    PS: plus j'y réfléchi a ça et plus ça me semble crédible, si Kaido n'est plus immortel, la faille pourrait être que si Kaido ne s'en aperçoit pas, et ayant comme habitude d'encaisser les coups puisqu'il ne risque rien, il mangerai sévère, car je ne suis pas persuadé qu'ensuite il sache tout simplement bien se défendre. Il suffirai à Luffy d'être plus rapide et de mettre en pratique ce qu'il a appris en combattant Katakuri. Car dans état de calme et ça il peut apprendre des techniques Zen puisqu'on est dans un pays similaire au japon avec des samouraï et tout, il aurai pu voir a l'avance l'attaque de Kaido et l'éviter et ce même s'il est plus rapide, on l'a vu avec Katakuri quand il esquive Luffy et ce dernier peut s'appuyer là dessus pour essayer de faire pareil, Luffy apprends très vite, faut pas l'oublier non plus.

    Si Dofflamingo savais un truc pareil, que le ope ope no mi fonctionne ainsi ça expliquerai encore plus pourquoi il le voulais absolument, en ayant ce pouvoir d'immortalité et Kaido perdant le sien, il aurai pu battre Kaido et du coup récupérer l'armée de smiles et ses territoires et qui pour l’arrêter ensuite ?

    Et c'est vrai que si Kaido est immortel, tu peux mettre les supernova, les autres yonkou et même la marine si tu veux, tu ne le tuera pas. Le seul moyens c'est qu'il perde ce pouvoir d'où mon idée que si tu utilise le pouvoir ultime sur une autre personne, Kaido perdra son immortalité. Et je vois que Luffy pour que Law accepte de l'attribuer d'où aussi peut être pourquoi Oda met de plus en plus l'accent sur Law qui aime Luffy et peut être même au point de se sacrifier comme l'a fait Pedro.

    Bon j'arrête avec mes théories à la con, je pars loin encore une fois he

    67
    Mercredi 7 Novembre à 00:39

    Punaise vous allez me dire que je suis un fou mais moi ça me fais penser à Achille ( Kaido ici ). Et si Kaido étant bébé avait été baigné dans le sang d'un dragon ( eau du Styx ) qui lui donne l'invulnérabilité sauf qu'il y a un endroit qui n'a pas été recouvert parce qu'une écaille de dragon était posée sur sa peau, ça pourrait être son point faible et du coup pour le cacher il s'est tatoué d'autres écailles autour. Mais le principe serai applicable aussi avec l'effet d'immortalité du Opé opé no mi entre guillemets. Oda ferai référence à l'histoire d'Achille tué par une flèche et donc ça serai Ussop qui bat Kaido en ayant repéré grace à son HDO l'endroit non protégé !  cool

    Je vous dis pas comment on serai sur le fion, gros power up de God Ussop  et sa prime qui dépasse ensuite celle de Luffy  mad

    68
    Mercredi 7 Novembre à 13:26

    Pig D Space :

    Je t'avoue que c'est vraiment perché ! Mais que je m'imagine tout ce que tu dit (Surtout pour Ussop) Je trouve ca limite cool xD Surtout qu'on on sait à quel point Ussop arrive toujours à finir sous le feux des projecteur sans le faire exprès ! (Cf God Ussop à Dress) On aurait un Ussop tuant sans faire Kaido et devenant le nouveau Yonko. Et nous, pauvre lecteurs, ne comprenant pas ou va ODA mdrr

    Ussop RDP !

    Sinon pour ta théorie sur immortalité de Kaido du au ope ope no mi n'est pas a écarter shocked Ca peut bien justifier un 1v1 contre Kaido et une possible victoire de Luffy ! Mais si ca arrive, Luffy devra quand même avoir un power up car il s'est quand même fait OS par Kaido ^^'

    Aprés le problème vient que Luffy deviendrait immortelle... Et a ce moment il sera pour moi plus intéressant du tout ! Car on aurait tout simplement plus peur pour lui ! Car quoi qu'il arrive il pourra plus mourir ^^' j'aime savoir qu'une personne est vulnerable et peur mourir comme tout le monde. Ca nous donne des frayeurs quand elle git pas terre en sang ect ! Plein d'emmotions qu'on pourrait perdre si Luffy est immortelle

     

    Sinon moi je reste sur l"idée de plusieurs personne contre Kaido. Peut etre que j'ai envie de nouveau. de voir plusieurs personne foncé sur Kaido sans juste se concentrer sur le hero principale qui va gagner quoi qu'il arrive ! Avec ca on pourrait avoir des morts de la main de Kaido qui énervera Luffy, des planches magnifique et une vague de fraîcheur sur les combats dans One Piece. je veut etre surpris par ODA ! ^^

    69
    Mercredi 7 Novembre à 13:52

    Luffy serai immortel jusqu'a ce que le nouveau détenteur du fruit l'utilise et j'imaginerai bien quelqu'un comme Barbe noir le vouloir ensuite. Et en même temps par son statut de héros du manga Luffy est immortel donc ça ne change rien à l'histoire sauf que là au moins il y aurai une explication logique à ce que le héros le soit. 

    Dans le cas de Kaido ce qui le rend invincible c'est qu'il est la créature la plus puissante et donc avec ce pouvoir qui lui permet de ne pas à avoir à se défendre parce que tu peux le laminer comme tu veux, il se relèvera toujours. Luffy ne serait donc pas invincible et a voir aussi s'il n'y a pas un truc comme dans Highlander où quand tu coupe la tête d'un immortel et ben il meurt quand même ^^

    PS : Plus je pense à Hightlander qui est une série dont je loupais pas un épisode à l'époque et que j'adorais, plus je me dit que c'est possible aussi ! Dans la série les immortels ne pouvais pas mourir sauf s'ils étaient battus en duel à l'épée par un autre immortel. Si Law se sacrifiait pour donner l'immortalité a Luffy, alors ils serai en mesure de battre Kaido et c'est peut être aussi la raison pour laquelle Oda a donné une épée au chapeau de paille, c'est peut être une épée qui n'a pas besoin d'être maniée par un grand sabreur afin d'être efficace, imaginons que si luffy s'en sert et que l'épée l'accepte comme étant son dueliste, alors il est possible qu'elle prenne le contrôle du bras de Luffy à la manière des épées dansantes, c'est une lame maudite je vous rappelle.

    Et du coup on pourrait immaginer qu'il y ai plusieurs immortel dans one piece comme par exemple le perso mystérieux qui tenait les affiches de Luffy et d'autres. Peut être qu'il a vu l'avenir et qu'il a donc vu que Luffy deviendrai immortel et donc l'aurai choisi comme étant sont futur adversaire à abattre. ça serai un sacré clin d'oeil d'Oda à la série happy

    70
    Mercredi 7 Novembre à 14:35

    C'est vrai qu'il ne faut pas confondre Immortalité et Invincibilité ! Les elfes sont immortelles mais peuvent très bien mourir ^^ Du-coup Kaido est tellement résistant que rien ne traverse son corps ! Il est dit qu'il a survécu à beaucoup de mise à mort et c'est toujours larme qui devait le tuer qui se détruit ^^

    Noublions pas aussi que Kaido a une énorme cicatrice ! Peut être le "Point faible" don tu parle ! :o

    Après concernant le pouvoir de Law, beaucoup de theorie amène bien au fait qu'il utiliserai le pouvoir du ope ope pour sauver Luffy vus que ce dernier perd de plus en plus d’espérance de vie au fil du mangas (Cf 10 ans à Inpel down ect)

    Deja je suis pressé de voir le passé de Kaidou ! Car la seul chose qu'on voit de lui c'est un monstre alcoolique qui a des envie suicidaire mdr

    71
    Mercredi 7 Novembre à 16:21

    Pig D Space, ta théorie me plait de plus en plus.

    Soit la première version avec intervention de Law qui semble en effet assez cohérente par rapport à celle de Pedro avant sur WCI ainsi il y a équilibre entre BM et Kaido

    soit la version Achille qui expliquerait bien des choses concernant l'immortalité inexpliquée de Kaido et qui en plus s'inscrit dans les gouts de Oda s'inspirant abondamment des mythes de toutes les époques.

    Perso j'adore Law, j'aimerais pas le voir disparaitre, mais faut pas se leurrer, on arrivera pas à Raftel en amenant tout le monde avec les mugy, même si c'est le souhait de Luffy, je pense que ça ne s'applique qu'à ses nakamas direct, pas les autres.

    EN tout cas si on suit la logique sempiternelle des arcs de Oda, c'est Luffy qui doit se battre en 1v1 contre Kaido, on est d'accord, cela dit il me semble pas non plus impensable que Oda soit en train de changer de style avec cette dernière partie de OP, et du coup amène des fins différentes à chaque arc. C'est un peu le cas depuis Zou/WCI/Wano

    72
    Mercredi 7 Novembre à 18:35

    Salut à tous ! :)

    GodKyros,

    Ahaha oui au final en écrivant je me suis rendu compte qu'on allait dans le même sens x) 

    Pig D Space, 

    Pour moi quand je parle de se battre à plusieurs contre Kaidou je pense à un combat du style Mugiwaras Vs Oz Junior :) 

    Kaidou étant incroyablement fort et résistant, je pense que Luffy n'a pas assez de temps pour se hisser à son niveau à temps (le plan est pour dans 15 jours) du coup le faire vaincre Kaidou en 1 Vs 1 aurait de fortes chances que ça se fasse manière incohérente.. 

    Du coup voir les Supernovas présents plus 1 ou 2 autres persos clés de l'Arc s'allier à Luffy pour affronter Kaidou en équipe me paraît pas mal ! Cela amplifierait le côté "monstre" de puissance de Kaidou et cela mettrait les Supernovas grandement en valeur. Luffy ne serait absolument pas décevant sur ce coup là car il est dit justement que Kaidou ne peut être vaincu en 1 Vs 1 et en s'alliant aux autres et en lui portant le coup de grâce il ferait un exploit monstrueux ! 

    Il progressera à coup sur et aura encore 3 autres Yonkou à s'occuper donc il a le temps pour en battre 1 en 1Vs 1 ^^

    Pour le côté "immortel" moi je trouve que ce pouvoir est trop cheaté.. Genre le mec ne peut pas mourir.. Déjà que je trouve le pouvoir de BN ultra cheaté car au final il dit bien que son plus gros combat c'est de résister et d'endurer l'attaque et la blessure et qu'ensuite les ténèbres le soigne (c'était le cas avec l'attaque de Ace qui lui avait planté 2 lances de flammes dans le corps. BN l'avait encaissé et avait souffert avant que les ténèbres le soigne). 

    Que Kaidou est reçu le pouvoir d'immortalité ne me déplaît pas énormément (bien que je préfère qu'il puise sa force ailleurs que dans ça toutefois ^^) mais que Law se sacrifie pour en faire don également à Luffy là je suis absolument contre ! Car si Luffy devient immortel à son tour il bénéficiera d'un avantage trop conséquent.. Déjà qu'il est très robuste et endurant si en plus il devient immortel c'est Game Over pour les autres ^^ 

    A la limite si Law doit se sacrifier et que Kaidou a bien ce don d'immortalité et bien je préfère que Law se sacrifie pour lui ôter afin qu'il puisse de nouveau être blessé :) 

    Mais je doute que ce soit ça.. En effet Kaidou a déjà été battu et il porte quelques cicatrices, preuve qu'il peut être blessé ! Je pense tout simplement que Kaidou, à l'image de Big Mom possède une peau incroyablement résistante et je pense qu'un autre truc le rend encore plus résistant que Big Mom.. 

    Soit il est en permanence enduit de Haki (genre il a un tel niveau de Haki qu'il est devenu permanent) ce qui fait que seul des perso avec un énorme niveau de HDA peuvent le blesser. Ou peut-être qu'au lieu d'avoir une forme hybride à sa transformation en Dragon il a réussi à couvrir son dessous de peau d'écailles de dragon ce qui le rend encore plus résistant ^^

    Ahaha et si God Ussop vient à tuer Kaidou là je crois que la plus grande escroquerie de l'histoire de One Piece aura eu lieu x) 

    Mdr pour Luffy en mode Highlander ^^ Mais là tu pars très très loin et tu refais le manga et ses principes xD

    73
    Mercredi 7 Novembre à 19:27

    Monkey D Kyo : 

    Relis les passages de Kaido qui dit qu'il ne peut pas mourir et c'est justement pour ça qu'il déprime, il est immortel. Et c'est pour ça que je pense qu'il ne sera pas battu par la puissance et le nombre n'y changera rien, il ne peut pas mourir. Du coup je ne vois pas autre chose que de le battre par l'astuce en lui enlevant sont immortalité ou en trouvant une faille à cela car défensivement je ne pense pas qu'il soit fort n'ayant jamais pour habitude d'avoir à se soucier de se défendre.

    Et c'est comme ça que j'ai pensé à Highlander ou à Achille.

    74
    Mercredi 7 Novembre à 20:23

    Monkey D Kyo :

    Comme d'hab x)

    Pig D Space :

    Le problème etant sa cicatrice comme la dit Kyo ^^ Il a surement du l'avoir avant qu'il soit immortelle et donc si il l'est bien immortelle alors il l'est devenue au cours de son existence ! L'idée est sympas mais on en sait encore pas assez ^^"

    Aprés beaucoup de reflexions, l"idée du plusieurs contre Kaidou et du 1v1 de Luffy peut etre fait en même temps !

    Voila comment je visualise le combat :

    - Plusieurs personnes et Luffy contre Kaido. Le combat et feroce et les coups puissant s'enchaine poussant Kaido à sortir sa forme hybride ou un dernier atout.

    - Kaido commence à exploser un par un les SN. Tout le monde de fait éclater par Kaido et il est a la limite de tuer un compagnon à Luffy ou Tama (Qui est 100% pas morte).

    - Luffy explose de rage avec un power up et engage le dernier Round contre Kaido pour le finir

    Vus comme ca, ca pourrait rendre sa défaite par Luffy plus probable vus qu'il aurait déjà était affaiblie par le reste ! On peut même imaginer un BN venir et piquer le fruit de Kaido ! oh

    Ou aussi un Kaido encore debout et un Luffy pret à tomber, se faisant relever par ses potes et lançant une dernière attaque combiné qui pète sa mère ! Enfin on se comprend x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :