• One Piece Scan chapitre 925 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Tenons-nous là le chapitre de l'année ?! Peu importe, je suis juste convaincu que ce chapitre va être un théâtre de débats sur le site ! Pourquoi ? Parce qu'Oda est un génie ! 

    Partagez vos impressions dans les commentaires !

    Lecture en anglais pour l'instant, dans l'attente de la VF qui sort généralement avant 9h !

    VF disponible !

     

    One Piece Scan chapitre 925 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 925 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 925 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 925
    Noter le chapitre

     

    One Piece Scan chapitre 925 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 924 a récolté une moyenne de 8.52/10, ci-dessous les détails :  

    One Piece Scan chapitre 924 en VF Version Française - Lecture en Ligne


    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « Suite des informations du Data Book Vivre Card : Age et TailleOne Piece Spoils du Scan Chapitre 926 VF »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:17

    Oda nous tease au possible ... vivement la semaine prochaine ;)

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:21
    J'ai l'impression que les spoilers ont finalement cassés ma hype, c'est rare. Un bon chapitre pour introduire le 2e acte avec la présentation des deux autres calamités qui n'ont pas l'air d'être des enfants de cœur. Jack flippe un peu devant eux quand même. On notera également que c'est King qui est chargé de briser l'esprit des prisonniers.
    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:43

    salut à tous, ca fait des mois que je n'avais plus commenter... Mais là, pour un chapitre pareil, que je vais noter 10/10, fallait bien que je revienne !!!!!

    Une vrai bombe cet arc, vraiment, ca me reconcilie avec One pièce, après un arc Big Mom qui m'avait déçu comme jamais...;

    Mais là, c'est régal sur régal... Et ce barbe noir et son équipage... Pouvoir tuer et récuperer les fruits du démon immédiatement ... Ca promet... Bref il y a des tonnes de choses à dire, je vais les lister et revenir !!!

    4
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:59
    Très bon chapitre!!!
    Je maintiens que Shiliew a le fdd de l’invisibilite Temporairement .

    BN va ensuite lui retirer le fdd pour lui en donner un vraiment puissant.

    Il doit en avoir besoin juste pour une mission spéciale.

    Je me demande avec qui King veut traiter vu que dofla est out?

    BN? Après tout c’est un des seuls qui peut fournir des fdd sinon!
    5
    CypressTiti
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:49
    Bonjour ,

    Premiere fois que je commente malgré le fait que je vous lise tous depuis des années.

    Beaucouop d’informations données par Oda et c’est plutôt agréable la hype remonte apres l’arc WC island .

    Personnellement je pense que Moria va soit devenir un sous fifre de BN apres que King l’ai soumis ou soit qu on va lui prendre aussi son pouvoir . Mais je pense pas vu comment le GM l’a traité , il va rejoindre les rangs de BN .

    A coté de ça, beaucoup de similitudes sur les uniformes de Shiliw et King aurait il travaillé tous les 2 dans la prison Impel Down?

    En tout cas dommage de pas avoir plus d’infos sur la Reussite ou non des Revo pour sauver Kuma.

    Par contre BN doit avoir un tres gros reseau d’info car comment a t il su pour les Mugiwara a Wano alors que le pays est censé etre fermé ?

    Merci de m’avoir lu et merci de faire encore tourner le Site
    6
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:13

    Teach devrait mourir à la fin du manga selon moi, ses connaissances et intentions sont beaucoup trop dangereux pour le monde. Il a un plan en tête et il s'y tient, malgré la puissance acquise, il attend calmement son heure pour régner sur les mer sans pression. Quand Moria lui demande de se montrer, il lui envoie carrément chier, son état d'esprit est clair maintenant. Lors de son attaque contre l'armée révolutionnaire, son objectif était sûrement de récupérer un fruit de démon puissant, celui de Dragon ?! Sinon, il se met en retrait. 

    Je suis également étonné par les renseignements qu'il a à disposition CypressTiti (bienvenue !). J'espère que ce n'est pas Aokiji qui lui fournit toutes ces informations. 

    Plus les chapitres avancent plus Kinemon devient mytérieux, quel homme était-il à l'époque d'Oden pour qu'Ashura Doji accepte de revenir sur sa décision ? En tout cas, cela ne va pas être facile de convaincre ce bougre de combattre à leur côté. La détermination de Luffy et la puissance de Zoro pourraient lui faire changer d'avis sans qu'ils aient à lui demander.

     

    7
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 14:22

    Il est clair qu'Oda nous montre bien que se seront les Mugiwara qui rallieront les samouraïs à la cause des Kozukis , pas forcément Zoro d'ailleurs vu qu' Ashura a bien vu que Luffy possédait le même "pouvoir" qu'Oden

    Je pense qu' Ashura en veut à la mère de Momo à travers ces propos car il dit qu'ils ont disparu pendant 20 ans , mais c'est pas logique car il est forcément au courant du pouvoir de la mère , à travers ces mots ils sous-entends qu'il aurait préféré qu'ils se battent et de former une espèce de résistance tout de suite et non pas 20 ans après

    On voit bien combien la population à souffert de cette fuite................

    Et il renforce cette pensée quand il dit qu'il n'a pas prêté allégeance à Momo , il frappe là où ça fait mal , Oden se serait battu mais pas ceux qui ont fuit................pour des samouraïs fuir est un déshonneur

     

    8
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:00

    Bonjours à tous, j'espère que vous allez bien les amis, encore un super chapitre cette semaine, quel hype de malade !!!!! Merci à toute l'équipe pour le chapitre.

    Perso j'aime bien le nouveau look de Barbe Noire, il lui va vraiment bien je trouve. Un peu déçu par l'acquisition du suke suke no mi par Shilliew car pour moi c'est un pouvoir qui est surtout fait pour être fourbe et plutôt lâche.

    Vu que comme tout le monde je vois Zoro l'affronter plus tard, je n'aime pas l'idée qu'il puisse combattre lâchement avec ce pouvoir, (même si cela correspond bien à BN et ses hommes) cela serait dommage pour l'intensité et le coté épique de ce combat.

    Après connaissant Mr Oda, je ne pense pas être déçu, il saura nous surprendre et nous offrir un combat grandiose à n'en pas douter, après tout Shilliew est pratiquement du niveau de Magellan, et ceux bien avant d'avoir ce fruit du démon, nous ne savons pas le Power Up dont il bénéficie avec, comme j'ai pu le lire dans les com des spoils, il peut très bien réussir a ce rendre indétectable même pour le HDO, obligeant Zoro à ce surpasser dans ce domaine, soit tout simplement Shilliew l'utilise mais peut être détecter par le HDO et donc si il voit que ça ne marche pas sur Zoro, il ne l'utilisera plus, nous offrant un véritable duel d’épéiste.

    Bref on vera bien je fais confiance à Mr Oda là dessus, mais nous n'y sommes pas encore, revenons à nos moutons LOL. Katarina Devon possède quand à elle un Zoan de type mythique, le fruit de chien version renard à 9 queue, (petit clin d'oeil a son amis Kishimoto) dommage que l'on ne voit pas bien le chara design de la forme, en tout cas elle possède un pouvoir de "métamorphe" qui peut s'avéré très problématique dans le futur.

    Le retour de Moria mais pour quel avenir ? On sait qu'il déteste Kaido et le GM, et vu sa situation actuelle, le voir s'allié à BN parait plus que probable je trouve qu'il a parfaitement ça place au coté de BN pas vous ? Après honnêtement c'est dur de prévoir ce que va faire Teach, vu qu'il à l'air au courant de tout, il peut potentiellement ce mêlé de tout MDR.

    Retour sur Wano Ashura capable de faire jeux égale avec Inuarashi, ce qui trouve une nouvelle fois ça force, bon après il fait genre qu'il ne va pas s'allier à eux mais on sais tous que ce n'est qu'une question de temps rien d'autre. Raizo qui s'occupe de délivrer Luffy, j'avoue que ça parait logique vu que c'est un ninja, pourtant je n'y avais pas pensé personnellement.

    Et pour finir Jack qui ce fait engueulé comme un gosse, juste trop drole, King est plutôt badass avec un look de gardien d'impel down version SM, hâte d'en voir plus sur lui, quand à Queen, dès que je l'ai vu je me suis dis que Sanji va pouvoir se venger de ses  année sur l'ile de Kedétrav PTDR. D’ailleurs si c'est Queen qui s'occupe de brisé l'esprit de Luffy et Kid, bah il est bien dans la merde pck il n'y arrivera jamais.

     Akimitsu

    Je pense personnellement que le seul moyen de récupéré un fruit du démon est la mort, malheureusement je pense donc que Shilliew gardera ce fruit.
     
    CypressTiti
     
     
    Bienvenu à toi, je partage ton analyse global, surtout sur le réseau d'information de BN, par contre pourquoi à tu dis:
    Personnellement je pense que Moria va soit devenir un sous fifre de BN après que King l’ai soumis ? Je n'ai pas compris.
     
     
     
     
    Je suis totalement d'accord avec toi et ton analyse.
     
     
     
     
     
    Moi aussi je vois mal BN survivre à la fin de One Piece il est trop dangereux, Tu pose une excellente question par rapport à Kinemon, que veut t-il sous-entendre ?
     
     
    Trop hâte d'être à la semaine prochaine en tout cas. Merci de m'avoir lu, hâte de lire vos commentaires.
     
     
    Ps : Dsl pour l'écriture noire je ne sais pas pourquoi ça a fait ça.
    9
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:42

    Salut à tous ! Chapitre incroyable comme d'habitude !! Oda nous balance toujours plus de mystère pour encore plus nous fumer nos cerveau ! 

    Temoignage7 :

    Je suis d'accord sur la mort de BN, c'est vraiment le plus gros mechante et il doit mourir ^^ Sa prime est monstrueuse, ses pouvoirs, tout ! Comme tu la dit, il represente le mieux ce qu'est un pirate ^^

    Sinon je n'ai pas grand chose à dire sur le chapitre ! l’histoire continue bien et on a plein de petit question par ci par la ^^

    Cas Raizou :

    Arrivera t'il a sauvé Luffy comme ? Les autres n'on pas trop l'air de s'inquiter pour lui. Aprés c'est un Ninja et il a forcement des technique de camouflage ect mais ca serait trop facile que Luffy s’évade comme ca ^^

    Cas Revos :

    Alors ils ont finalement décidé de sauver Kuma ! Si une guerre est arrivé MJ alors je doute que la rêverie continue normalement ! 

    Je pense aussi que ducoup Jewelry bonney est soit une Revos ! Soit elle va les rejoindre ! Elle est introduite en tant que pirate mais peut très bien partir du coté des Revos aprés avoir vus Sabo et les autres aidé Kuma. Elle n'est pas trés forte en combat mais question infiltration et soustraction de renseignement, elle est au top ! Avec le lien Kuma qu'elle a, ca promet de belle chose !

    King et Queen :

    J'aime bien leur désigne et la réaction de Jack confirme qu'il est le plus faible des 3. On en saura plus les jours à venir ^^

    Mihawk :

    J'aime la relation qu'il a avec Perona, Elle me fait rire x) Et eux aussi son en mouvement ! Il dit que des choses etrange se passe a la reverie, et je pense pas qu'il parle des Revos et de leur attaque, sinon pour quoi aurait t'il une raison de bouger d'ou il est ? A mon avis tout ca cache forcement un truc !

    Deathstroke Op :

    Moi le fdd ne me choque pas et tu la souligné, BN agit comme un "lâche" C'est ca nature les coup en traitre et la fourberie. On la trés bien compris a Marine Ford ^^ faisons confiance à Oda comme tu dit et attendons de voir ce qui se cache deriere tout ca ^^ Sinon d'accord avec le reste surtout pour Moria ou je le vois aussi rejoindre BN.

     

    Les Amis ! Le monde de One Piece entre en Mouvement ! Kaidou, BM, BN, La Reverie ! On ne sait rien de Shanks, Dragone ect mais je suis prêt a parier qu'ils vont aussi agir ! La fin d'une aire approche ! 

    Comme la si bien dit BN La Guerre pour le titre de Roi à commencer !

    J'ai une hype de type infini la...

    10
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:51

    Petit info comme ca tiré de twitter : 

    Il y a 300 ans, le 22 novembre 1718, Barbe Noire meurt au large de l'île d'Ocracoke au large de la Caroline du Nord. Au bout de 5 coups de pistolet et 20 coups de sabre, le légendaire pirate succomba. Sa tête fut décapité et porté en triomphe sur le mat du Ranger.

    Oda reintroduit BN la semaine de sa mort ! Coincidence ? Ou juste encore un calcul du génie D'Oda ? he

     

    11
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:44

    Salut à tous,

    Super top chapitres, cool sur 10

    Oui mon bonne ami wink2, Oda a juste claqué des doigts et gniacc !

    Dédicace à barbe noir le ouff, comme si rien était !!

    Chapeau oda c'est clair. 

     

     

     

    12
    Portgas D Bleck
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:54

    Merci a l'equipe pour ce super scan, toujours un travail au top !

    Pour l'instant je trouve que l'arc Wano tourne un peu comme la serie d'arc sabaody/impeldown/marineford.

    A Sabaody, les mugi avaient pris une raclé et avait été séparé, tout comme là l'affrontement contre Kaido a mal tourné et les mugis sont séparés.

    Luffy est donc mis dans une "prison" d'où il va devoir s’échapper, tout comme l'arc impel down je le vois bien rallier de nombreux détenus à sa cause grâce à quoi il s’échappera, d'autant plus qu'a l’époque Hancock l'avait aidé et là ce sera Raizo (on a quand même perdu en sensualité .. ) 


    Ainsi l'évasion laissera place au combat final ou Luffy sera au front avec un équipage pirate et des alliés + ceux qui étaient emprisonnés. A Marine Ford, c'etait BB et ses aliés, Ici ce sera les mugis et leurs alliés à savoir les samouraïs + ceux qui étaient emprisonnés. 

    Si je ne me trompe pas, Oda suit donc la même logique, et de ce fait il n'est pas impossible qu'un des prisonniers connus ou inconnus pour le moment, devienne un nakama des mugi (CF Jimbe). 

    En ce qui concerne le chapitre, le nouveau design de BN est vraiment sympa, et c'est un perso qui a tellement plus de charisme que BM. BN lui est conscient qu'un certain mouvement est en place, que les choses vont toutes s'accélérer prochainement tandis que BM pense qu'a bouffer sans oublier que pendant un an à chaque chapitre on avait le droit à des "WEDDDDINGGG CAKKKKEEEE" et je ne me trompe pas je pense quand je dis que ca nous a tous saoulé... 

    King et Queen ont l'air très fort, King ne semble pas être épéiste donc on se dirige vraiment vers un combat zoro vs shogun et/ou Jack. 

    Pour la suite, je doute que Mihawk laisse Perona rejoindre Moria, Mihawk est un personnage influant qui doit certainement avoir des informateurs, il doit savoir que moria est allé à la rencontre de BN

    Je pense que les révolutionnaires ont réussi leur coup, qu'ils ont bel et bien sauver Kuma mais que malgré cette réussite ils ont échoué dans l'objectif qu'ils avaient de base, et qu'en plus Kuma a été programmé de sorte à ce qu'il donne des informations au GM si jamais il rejoignait à nouveau les révolutionnaires. J'espère qu'on aura des flashbacks, j'aurai adoré voir le combat contre les 2 amiraux de la marine, dommage, on en aura pas :/

    BN est en quelque sorte associé à BM, je pense que c'est comme ça qu'il a reçu l'information pour les mugi et Wano.

    Pour ashura doji, Luffy a le pouvoir de rallié les gens à sa cause, nul doute que ca sera le cas, on le sait tous.

    Merci de m'avoir lu, toujours un plaisir de consulté les scans sur ce site :)

    13
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:40

    Pour ma part j'ai trouvé le chapitre moyen donc j'ai mis un 6/10

    Je commenterai plus tard mais je vais réagir déjà a une chose : Bn a Tué Absalom, je ne comprendrai pas que Moria laisse passer ça et fasse des courbettes à BN. Je pense plutôt qu'il va vouloir venger son Nakama et qu'il ne fera pas du tout le poids. Voilà.

    14
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 21:09

    d'accord avec toi Pig D Space cool

    il a la rage c'est certain comme tu dit. Mais Moria, c'est préparé pendant des années, avec ces experiences sur les ombres  tous ces zombies...être avec barbe noir ces une chance un peu empoisonnée ces sûr . Mais je pense qu' il retourneras sa veste quand il feront face à luffy, et il lui mettra ça bien comme il faut au bon moment cool

    Vers la fin peut-être 

     

    15
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 22:12

    Salut à tous !! :) 

    Alors pour ma part c'est un super scan même si une chose m'inquiète :) 

    Pour commencer j'ai bien aimé revoir Mihawk et Perona d'autant plus que Oda insiste bien en mettant de nouveau que Mihawk est le meilleur épéiste du monde :D

    Pour moi il ne fait aucun doute que les paroles de Mihawk pour Perona lui disant qu'elle a raison de quitter le royaume car il se passe des choses étrange à la Rêverie sont en lien avec Fujitora et les mesures en cours pour détruire l'ordre des Shichibukai. 

    En effet on nous a montré que Fujitora voulait abolir l'ordre des Shichibukai et au début de la Rêverie on le voit discuter avec Ryokugyu et il dit en avoir vu davantage sur le moyen permettant de réussir à les destituer du coup je pense que Mihawk veut que Perona parte en prévision de possible combat sur son territoire visant à le tuer :) 

    Ensuite et à ma grande surprise j'ai été plutôt content de revoir Moria tout comme j'ai été content de le voir berné et pris en tenaille de la sorte :) 

    Je trouve que donner le FDD de l'invisibilité à Shiliew est un excellent choix de la part d'Oda ! Shiliew semble être un tueur de sang froid n'hésitant pas à prendre son ennemi en traite et de plus je pense qu'il fait en sorte que ces combats soient expéditif ! Je trouve donc que ce FDD est bien complémentaires avec son style et je trouve que ça lui fait un super power up car désormais ses adversaires devront avoir un méga HDO pour réussir à le repérer tout en étant assez rapide pour le parer et/ou l'esquiver ! :) 

    Concernant BN je dois avouer que j'adore son nouveau look ! Je le trouve bien plus affûté et imposant désormais, sa barbe est juste top et j'ai l'impression qu'il maîtrise désormais parfaitement le Gura Gura no Mi de Barbe Blanche ça promet ! :D

    En sachant que Barbe Blanche ne nous a pas montré tout l'étendu de la puissance de son FDD je pense que BN va se révéler être monstrueux ! Par contre je trouve sa prime faiblarde.. Le mec a pénétrer Impel Down et tout saccagé, permettant l'évasion d'une centaine de pirates dangereux, a foutu une pagaille phénoménale sur Marineford, possède 2 FDD, est devenu un Yonkou et a battu les pirates de Barbe Blanche.. Quand on voit Luffy à 1,5 Milliard je trouve décevant de voir BN à seulement 2.2 Milliard.. 

    Voir Shutenmaru et Inuarashi faire jeu égal est très intéressant même si j'aurais espérer que Shutenmaru soit plus fort étant donné que Inuarashi a perdu sa jambe.. 

    Néanmoins j'aime de plus en plus ce personnage et je suis également intrigué par ce que va donner Kinémon a l'avenir ! :) 

    Pour les 2 autres calamités je suis pas du tout surpris par leur physique vu qu'Oda nous avait légèrement spoilé leur apparence dans un scan précédent :) 

    Le King m'intrigue énormément ! Il a un énorme sabre, a des ailes énorme également et semble avoir ses cheveux en feu tout en ayant une tenue de sadomaso ^^ Mais c'est quoi ce type sérieux x) 

    J'ai en revanche l'impression de voir en lui une fusion entre Shiliew et Magellan du coup je dirai en hypothèse que ce gars c'est l'ancien directeur de la prison d'Impel Down avant Magellan x) 

    Queen quand à lui me fait penser à Machvise et le fait qu'il semble aimé la mécanique je mets direct en 1 Vs 1 avec Franky xD

    Maintenant passons au point qui a tendance à m'inquiéter ^^ La Rêverie ! 

    En effet on apprend ici qu'au 4ème jour les Révolutionnaires ont attaqué dans le but de récupérer Kuma et qu'ils ont affronté Fuji et Ryoku.. Ma crainte est la suivante ; va-t-on voir ce qu'il s'est passé en mode flashback ou bien Oda va tout bonnement passer cet événement sans rien nous montrer ? 

    La Rêverie est tellement importante pour l'histoire que ne pas la montrer serait pour moi une déception totale.. 

    16
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 22:50

    Salut a tous :)

    precedent chapitre j'ai lut toute vos hypothese je n'avais plus rien a ajouté je me suis régaler a vous lire :

    -j'avais tout faut quand j'ai soutenue mon hypothése que le fameux prisonniers qui crache des squelette de poisons soit Moria haha

    revenant au présent :)

    10/10*

    Excellent Chapitre, Barbe Noire qui nous annonce clairement que la guerre pour devenir le roi a commencé ça va être effectivement un vrai massacre

     

    Finalement, Maitre Oda pouvait pas mieux faire pour les 2 calamités restantes de l'équipage de Kaido ya rien à dire, ils gèrent grave! Et le fait qu'ils traitent Jack comme la dernière des m**** nous fait bien comprendre que eux c'est pas des tendres non plus et qu'ils sont surement bien plus puissant que Jack, ce qui ne facilitera en rien les combats à venir.

    -KING=zoan du félin (neko neko) modèle mythique chimères/gargouille,capable de manipuler le feux et le mal (créature des enfers)

    -QUEEN=zoan du serpent (hebi hebi) modèle mythique basilic,capable de manipuler les poisons et maladies (épidémies) 

    Sinon en dehors de cela j'espère qu'il n'y aura pas plus de zoan mythique au sein de l'équipage de kaido pour garder leur côté "rare". pourquoi les plus forte calamité n'aurait pas de zoan mythique? surtout qu'il s'agit de l'équipage des 100 bêtes.

    Dans les zoan mythique connus on a sengoku/marco/kaido et catarina.

    King à la tete en feu ____Il faut pas oublier que Magellan a des ailes noire lui aussi peut etre que ceux la sont d une race a Part. 

    Ou Mihawk va-t-il se rendre pas a Wano Kuni sinon c'es nulle ) je le voit alles vers Shanks.

    Raizo est un ninja, il est le plus à même de sauve luffy et ce serai bien de voir des nouvelle technique ninja fesant referance a Naruto.

    "Les révolutionnaires sont-ils parvenues à récupérer Kuma?" oui et non =) je formule quand Barbe Noir parle il parle de l'Armée Révolutionnaire et non de Dragon et sur la photo avec Barbe noir en plein page on voit les 4 comandants de l"armée Révolutionnaire mais pas Dragon et je pense que le combats continue en ce moment meme avec une égalité Sabo ne poura pas encore vaincre Fujitora ou Ryokugyu et les 3 autres on la déja dit leurs dessins ne présage pas une grande puissance) 

    je suis sure d'une chose Dragon na toujours pas fait son entre en scéne :

    j'ai lut une hypothèse qui dit que le fameux prisonniers qui crache des poison squelette n'es d'autre que Caribou. ((Gyahaha)).

    La prime de Barbe Noir est totalement cohérente. Fallait pas s'attendre à avoir du 4Milliards.  il reste un "nouveau capitaine pirate" qui a fait ses vrais débuts y a 2-3 ans. Je pense que les primes de Big Mom, Kaido, Shanks seront bien plus élevés. :D:D

    Temoignage7) moi aussi je me suis fait avoir par les spoiler =))) le chapitre a était monstrueux ce qui a fait que je l’apprécie _d'accord avec toi sur Teach mais je veut pas qu'il meurt.

    cloudstrike) heureux de te revoir l'ami ;) 

    Deathstroke OP) Shilliew vs Zoro ce sera un beau combats j'en suis sure ) 

    GodKyros) bien vue :) sa fait toujours plaisir d'avoir ce gerne d'information . c'es vrai que Oda et un géni.

    Pig D Space) tu trouve ce chapitre moyen BBBRRRR je te lirai alors plus tard. pour Moria je pense come toi qu'il va se vanger mais pas maintenant ce sera décisif quand il le fera ce sera le bon moment. Moria Allié de Luffy ce sera come avec Belamy ))) 

    BENGBENG NO MI) on es parti pour le meilleurs Arc. One Piece :D 

    Portgas D Bleck)Tu a vue Barbe noire et juste excellente :d

    Monkey D Kyo) d'accord avec toi sur toute la ligne. moi aussi j'ai bien aimé revoir Moria c'es un personnage que j'aprecie. Shilliew et son nouveau fdd moi aussi je trouve  excellent l'idée. par contre moi je trouve cohérent la prime de Barbe Noir il es nouveau*..

    P:S: Je suis bien content aussi que pour une fois, on ne parle pas de Luffy dans ce chapitre. Il est encore loin d'être à la hauteur de ce qui se passe.  

    17
    Samedi 24 Novembre 2018 à 09:08
    J'ai oublié un autre détail, Barbe Noire considère également Kaido comme un monstre. Il ne compte pas s'y frotter alors...ce personnage est vraiment craint sur les mer.

    Deathtroke, l'équipage de Barbe Noire n'est pas lâche, c'est plutôt ce dernier qui l'est et ça déteint sur l'ensemble de ses nakamas désormais. Les sabreurs sont des fiers guerriers, j'ai bon espoir pour que Shiliew ne l'utilise pas contre Zoro, il l'activera que si la différence de niveau est trop importante et redevenir lâche comme son capitaine.

    Godkyros, elle est géniale ta référence, Oda est devenu une encyclopédie avec toutes ses recherches. Je l'admire !

    Portgas D Bleck, je mets en doute la réussite de la mission des révolutionnaires, je me réfère à la tentative de Jack pour sauver Doffy en vain. De plus, il est revenu en très mauvais état. En plus des deux amiraux, la probable intervention du CP0 a dû compliquer encore plus leur mission. Les dragons célestes ne sont pas enclins de céder un esclave de cette qualité. Ils ont donc demandé à leur toutous d'intervenir.

    Pig D Space, contrairement à toi, je pense que Moria n'osera pas attaquer Barbe Noire, dans la parole il est courageux mais pas dans les actes.

    Kyo, très bonne analyse, et j'espère vraiment un raid de la marine chez Mihawk pour qu'il puisse justifier son titre de meilleur epeiste du monde. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de le voir a son maximum, il ne faisait que tester ses adversaires sur tous ses combats. Et comment se fait-il que ce personnage n'ait aucune cicatrice ?! Au niveau de son dos peut-être...

    Je ne trouve pas la prime de Teach décevante, comme l'a pu souligné un membre, son statut de Yonko est récent, et il n'a aucun mérite ce personnage, il profite du travail des autres pour construire sa notoriété. Je parie que la prime des trois autres doivent être plus conséquente.

    Je suis plutôt surpris que Ashura Doji face jeu égal avec Inu,je pensais que ce dernier était plus fort, ce qui doit être le cas quand il est en mode Su Long. Même si tu marques un point avec la blessure qu'il a réussi à faire sur Jack, là où Inu et Neko n'ont pas réussi à faire.

    Je commence à croire que King a vraiment un lien avec Magellan et Shiliew.

    Comme toi, j'ai peur qu'Oda oublie de nous montrer l'affrontement à Marie Geose.

    Roronoa Zoro, comme tu l'as pu remarqué, je suis plutôt d'accord avec toi !
    18
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:53

    Salut à tous ! :) 

    Pour moi la prime de BN reste décevante car il ne faut pas oublier qu'avant de s'emparer du Yami Yami no Mi il était déjà un pirate expérimenté nakama de Barbe Blanche et était déjà considéré comme une personne forte (et capable de faire une cicatrice à Shanks au passage !) du coup pour moi il devait déjà avoir un prime oscillant entre 50 et 100M. 

    Ensuite il va réussir à battre et capturer Ace (dont on connaît la force et la dangerosité qu'il représente), va devenir Shichibukai, va ensuite s'introduire dans Impel Down, créer un carnage et une évasion énorme de personnes enfermées dans le niveau -6 de la prison tout en recrutant les meilleurs puis il va se rendre à Marineford, tuer BB, récupérer son FDD et ensuite affronter Sengoku et Garp. 

    Suite à ça il va reprendre les territoires de Barbe Blanche, devenant ainsi Yonkou très rapidement et il va aussi battre les pirates de Barbe Blanche et notamment Marco.. 

    Quand on résume son parcours jusqu'à aujourd'hui on peut vite dire qu'il a un rythme de fou et que très rapidement il devient la plus grande menace du monde entier que ce soit les pirates, les révos ou la marine..

    Il est également hors norme car il possède 2 FDD, du jamais vu ! C'est aussi 2 des plus puissant FDD du monde..

    Et le pompom reste que son équipage est spécialisé dans la capture de FDD rare et puissant du coup tout le monde les craint.. 

    C'est pour cela que voir un tel personnage à "seulement" 2.2 Milliard de Berrys me déçoit légèrement, surtout quand je vois que Luffy en faisant beaucoup moins que lui depuis l'ellipse à réussi à grimper jusqu'à 1.5 Milliard.. 

    Après c'est sur que les 3 autres Yonkous auront une prime bien au dessus vu que ça fait des décennies qu'ils sont Yonkous mais j'aurai aimé que BN est légèrement plus, dans les 3 Milliard par exemple. Cela aurait été énorme mais cohérent et cela aurait permis d'avoir une certaine marge entre BN et Luffy..

    Roronoa Zoro,

    Pour ma part j'espère que Dragon est passé à l'action car si d'un côté le GM a pu compter sur les 2 Amiraux voir le CP0 (et surtout Lucci) et bien je pense pas que les Commandants de l'armée révolutionnaire soient assez fort pour tenir tête.. 

    Du coup apprendre que Dragon est apparu soudainement, renversant la vapeur et permettant à l'AR de déclarer la guerre au GM tout en récupérant Kuma serait pour moi la meilleure des solutions :D

    Cela permettrait de montrer que les 2 Amiraux et Lucci sont vraiment des monstres, repoussant l'Armée Révolutionnaire, mais que la seule apparition de Dragon a suffit à renverser la vapeur, montrant à quel point l'homme le plus recherché du monde Dragon est fort ! :)

    Pour finir, je me demande bien comment BN a hiérarchisé ses commandants car Burgess commandant de la 1ère flotte, Shilliew de la 2ème et Laffitte de la 5ème... Hum.. ^^ 

    19
    Samedi 24 Novembre 2018 à 13:59

    Salut ! Que de beau message (Et long ! ). Répondre à tout serait bien trop long et brouillon donc je vais rebondir sur ce qui m'interpelle le plus ^^ 

    Sinon content que ma petite référence vous aient plus ! Je trouve ca tellement cool d'avoir plein de ptit detaille et de référence dans One Piece ! Ca nous montre juste que Oda ne prend pas One Piece à la légère et que tout ce qui fait est calculé ^^

    Monkey D Kyo :

    Pour BN, Je pense qu'elle va tout simplement augmenter ! Moi la prime me choque pas. Oui il a battu Ace, mais Luffy en a battu aussi des coriace ! BN a ensuite juste profité du bordel causé par Luffy pour son propre compte ! Luffy a quand même foutu la merde a Enies Lobby, Inpel Down et Marine ford ou il est revenue ! il ensuite destitué Dofla et foutu la merde à WCI.

    Comme certain l'on dit, il es nouveau et continuera de monter en prime ^^

    Pour la Hierarchie, A mon avis, Burgess cache quelque chose ! Enfin je vois que ca car le personnage ne pas du tout tapper dans l'oeil ! Je n'ai vus qu'un personnage certe fort, mais pas du tout au niveau du reste !

    Donc je vois bien tout simplement un fdd donné à Burgess multipliant de ouf sa puissance ! 

    Théorie sorti d'un carton de ma chambre ! :

    Burgess a le fruit du Diamant de JOZ ! Je sais pourquoi mais ca lui irait trés bien ! Et BN l'aurait peut etre tuée lors de son combat contre Marco. Contre Mr 1 a Alabasta, Mr 1 a dit A Zoro que la prochaine etape apres l'acier c'etait le Diamant ! La hype a continuer quand on a vus JOZ !

    Cependant, de nos jours, je vois pas Zoro se battre contre JOZ... Il n'y aucune réel raison etant donnée le lien entre les deux équipage. Donc voila pourquoi je vois JOZ mourir ! Pas forcement Burgess pour le FDD car Zoro devrait en affronter 2 mais ca reste jouable ^^

    Temoignage7 :

    Je te suis et j'ai aussi peur pour MarieG... Les revos n'ont pas l'air au niveau, même si je souhaite qu'ils le sont ! Et surtout je vois pas les revos perdre et se faire capturer juste après leur introduction ^^'

    Si ils on attaqué, c'est qu'il le pouvait a mon avis ! Car il y en avait du monde a MarieG. Donc peut etre que depuis l'incident avec Luffy, certaine force de la marine son parti enquêter, laissant plus de liberté au Révos !

    Pareil pour le deroulement de la reverie ! j'aimerai avoir du concret ! et pas un Sabo ou autre qui s'approche de Luffy et lui dit "Il s'est passé ca et ca" Fin. Ca serait trop frustrant...

    Roronoa Zoro :

    Ta oublié XDrake en Zoan Mythique !!! oh Je te taquine ! Sinon j'aime beaucoup ton idée des 2 Zoans mythique ! Par contre, une des soeurs de Boa Hancock n'a pas déjà le fdd que t'a cité pour Queen ? Je sais plus ^^'

    Et un Mihawk allant vers Shanks est coool ! Mais j’espère qu'il retiendra Perona, car la elle fonce droit vers la merde cry

    Voila ! Je voulais pas trop en faire mais j'ai écrit plus que prévue x)

    20
    Samedi 24 Novembre 2018 à 14:18

    Excellent chapitre pour ma part, je lui donne encore un 10/10, parce que les informations qu'ils nous donnent sont de premier choix.

     

    On voit la transformation physique de barbe noir (enfin de sa barbe) que j'adore, comme dit plus haut il ressemble de plus en plus au vrai teach.

    Barbe Noir est vraiment badass dans sa  manière d'être, il me fait penser à Doflamingo, mais en encore plus charismatique et imposant, il se fiche totalement de la présence de Moria, l'invitant même à rejoindre son équipage.

    Les membres de son équipage ont sans doute tous reçu un fruit, grâce à la technique que voulait utiliser Burgess à Dressrosa (tuer un possesseur de fdd, et mettre des fruits à côté, pour que le fdd se réincarne dans l'un deux).

    Le petit clin d'oeil à Naruto m'a bien fait rire.

    Et il y a surtout une grosse nouvelle qui est tombée, les révos sont passés à l'action, et ils ont carrément affrontés deux amiraux surpuissants (selon les dires de Doflamingo (ce qu'il a dit à Fujitora à Green Bit)). Mais on ne connaît pas le vainqueur, et ce n'est pas plus mal ainsi.

     

    Du côté de Wano, ça ne traîne pas, Oda évite les retrouvailles avec les Minks, pour aller plus vite et met les mugis et les Minks ensembles dès le début.

    Raizo part délivrer Luffy (mais il pourrait être confronté à King), ce qui est logique, vu que c'est un ninja.

     

    Enfin, que dire de la badassitude de Queen et de King (surtout King). Et je vois la confrontation entre Raizo et King, Raizo va se faire laver, et Luffy va intervenir (après libération de Luffy: genre plan de départ réussi, luffy libéré, puis gros problème King les intercepte).

    Et surtout une grosse info que tout le monde a laissé de côté, il y a un remplaçant de Doflamingo au niveau du marché de l'ombre, hâte d'en savoir plus.

    21
    Samedi 24 Novembre 2018 à 16:36
    Je suis en train de me dire que si Oden avait le haki des rois, il y a de fortes chances que momonosuke l'ait.

    Et je suis même sûr à 100% qu'il l'a.
    22
    Samedi 24 Novembre 2018 à 18:11

    Yo tout le monde, pour moi ce fut un très bon chapitre du début à la fin ! 8/10 On a pu revoir des personnages tel que Mihawk, Perona, et surtout Moria, mais pourquoi Doflamingo l'a-t-il laissé vivant alors qu'il avait pour ordre de le tuer ? Mystère... 
    Et je pense que face à Teach, si VS il y a entre les deux, Moria ne me semblera pas ridicule ^^ 


    Cas Shilliew / Cas BN 
    Son cas démontre ce que je pensais, l'équipage de BN, n'est pas un équipage monstrueux, juste un equipage opportuniste et ultra-stratégique. BN ne va absolument pas bougé, tout comme à MF, les autres feront le sale boulot et il lui suffira d'arriver et de frapper lorsque son ennemis sera affaiblis. 
    Je pensais que son esprit opportuniste était juste un fait du moment, élaborer un plan pour avoir une place de Shichibukai, s'introduire à ID et recruter les criminelles les plus dangereux, mais cet esprit opportuniste représente une très grosse part du personnage, qui baisse énormément dans mon estime. Sa place de Yonkô est usurpé, il attend sagement que Luffy, et les Sn face le ménage, affaiblisse les autres empereurs. De plus son équipage est faible compare aux autres, Shilliew doit avoir aux maximum la même force que Jack, il est loin d'un Katakuri ou bien d'un Marco.. 

    Shilliew qui mange le suke suke no mie démontre que c'est un assassin et que ce FDD est totalement pourri pour un second, on peut  ne pas te voir mais on peut entendre, entendre tes pas, ta respiration et autre mouvement.. Par contre combiné au FDD de Corazon là je dis ok, c'est une combinaison ultime, mais le suke suke no mie seul à revoir.. 
    La faiblesse de cet équipage et le nombre de nakama me fait penser que c'est le seul "empereur" où l'on risque de revoir les VS traditionnel.. 

    BN, lui n'est absolument pas imposant, je trouve qu'il était beaucoup plus classe il y a deux ans... Et qu'est ce que Mr.Oda a avec le chiffre 3, et BN, trois petite nattes à sa barbe, 3 fusils, 3 crâne 

    Cas Révolutionnaire 
    Je pense que leur mission de sauvetage à échouer, tout simplement parce que cette événement est déjà passer et BN qui semble très bien informer, utilise le mot "essayer" et non pas réussi à moins que le GM a censuré cette information.. 
    j'espère avoir des nouvelles lors de la fin de l'acte deux ^^ 

     

    Cas Ashura 
    J'aime de plus en plus ce personnage, mais en terme de force je le trouve décevant.. Faire jeu égal avec Inu alors qu'il lui manque une jambe... J'espère que c'était simplement un test de force et non un vrai à l'épée.. 

    Cas King 

    Il en impose ! Malgré cela j'aime pas du tout son design.. Un personnage tout en noir et qui sera peut être amené à utiliser le HDA, sa le fait moyen. Après, je me dis pourquoi pas voir apparaître des technique à la Sanji, il est surnommer l'incendie, mais si c'est juste parce qu'il est fort et à du feu derrière, encore une fois c'est moyen.. 

    Cas Queen

    Est-ce qu'il possède un bras mécanique ? ou est-ce simplement des éléments de torture ? J'attends de voir ce que peut apporter ce personnage, car pour le moment son introduction ne me fait ni-chaud ni-froid, celle de Jack était beaucoup plus marquante ^^ 


    CypressTiti
    Bienvenu, effectivement le côté sadomasochiste de King rappelle les pratiques de certains gardien d'ID, peut être l'a-t-on viré pour ce penchant un peu trop prononcé. Il était tellement fort qu'on n'a rien pu faire jusqu'à ce Kaido lui propose de rejoindre son équipage et de le laisser torturer absolument tout le monde. Ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres ^^ 






    23
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:17

    AOS :

    BN est un vrai pirate tout simplement ! Pourquoi irait t'il se faire du mal à MF alors qu'il peut tout simplement attendre le bon moment pour obtenir ce qu'il veut vraiment ^^ Je comprend tout à fait que BN ai pus te décevoir mais pour moi et pour beaucoup d'autre ici, il représente le mieux ce qu'est un pirate et c'est trés important pour un mangas tournant autour de se sujet ^^

    Il connait bien le monde, les différents puissance ect, il n'ira jamais faire quelque chose qui ne lui servira pas, chose que luffy lui fait. Luffy est limite un plus gros fouteur de merde que BN en voulant sauver tout le monde et faisant tomber les affaires des plus grand ^^ BN lui est posé, doté d'un pouvoir divin, attendant tranquillement le moment pour attaquer et devenir RDP. Et moi c'est ce que j'aime chez le personnage ! Un calculateur incroyable, avec un équipage pas si mauvais que ca ! Car oui on juge ce que l'on voit, mais on pourrait très bien être surpris car on en sait que trais peu au final sauf pour certain comme Burgess !

    Pour Shililiew je suis d'accord mais je laisse le bénéfice du toute sur tout ca ! Car on est plus au debut de l'histoire ! Ils savent le potentiel du fruit, les choses qui peut le contrer comme le haki ect. Il n'aurait pas manger un fdd en sachant qu'il pourrait se faire repérer par le premier venus maîtrisant le haki et ils sont beaucoup dans le nouveau monde ^^

    Je part plutôt sur un fdd éveillé et plus puissant, voir combiné avec un haki, rendant tout trace de lui invisible !

    Sinon BN a un géant possédant un fruit qu'il lui permet de grandir et donc en soit il est la personne la plus grande du monde ! et ca c'est une force de destruction à ne pas nier ^^

    C'est surtout le cas de Burgess commandant de la 1ere flotte qui m'intrigue le plus x)

    Sinon pour le 3 et BN, la Theorie la plus populaire veut qu'il est 3fdd a la fin ! Paramecia Monstrueux, Logia Monstrueux, manque plus que le Zoan ! Et pourquoi pas celui de la creature la plus forte du monde, Kaido ? Aprés si c'est le cas il sera d'un tout autre niveau ^^

    Pour les revos, j’espère sincèrement que tu te trompe... On est teasé sur eux depuis le debut ! A sa tête l'homme le plus recherché du monde ! On a eu 4 commandant avec un style particulier dont en connais que trés et dont on a hate de voir ce que ca donne. Mais si au final on a juste un echec sur le sauvetage et le reste, j'aurai un peu le seum et me dirait qu'au final, l'armé Revos n'est pas si imposante que ca ^^' Bon d'un coté, ils sont pas la pour se battre mais pour detruire habilement le GM. Sauf que pour ca, il faudra toujours de grosse pointure capable d'affronter d'autre grosse pointure ^^

    Voila ! Une réponse assez longue pour toi l'ami desolé ! x) Mais ca veut juste dire que ce que tu dit pousse au debat, et c'est bon ! ^^

    24
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:59

    Angel of Shichibukai, je suis globalement de l'avis de God Kyros.

    BN est bcp plus fort que tu ne le crois, son équipage est redoutable avec des individualités très puissantes et vicieuses, il ne lui manquait que une grande flotte et c'est chose faite, alors pour moi il est très fort, en façade juste en dessous de Kaido et BM, mais en réalité ces 2 derniers vont disparaitre et il restera le dernier rempart à abattre pour Luffy. Et je suis d'accord que son attitude est celle du pirate typique, c'est tout l'intérêt d'ailleurs, il est bien énervant et donne l'envie de le défoncer, un super adversaire en somme.

    Moria pour moi est un couard doublé d'un gros nul. Face à BN il se ferait maîtriser en un seul coup. Sa seule force réside dasn sa capacité à se faire une grosse armée corvéable à merci et ne mourant jamais, donc très utile pour BN. Et c'est cohérent avec un Luffy qui l'a battu alors qu'il était largement moins fort qu'aujourd'hui... BN est un Yonkou, Moria est un ex shichibukai battu et déchu... même pas comparables.

    Shutenmaru pas plus fort que Inua, encore heureux, pour moi c'est clairement le contraire la surprise!!! ça n'empêche que Shutenmaru est un perso super intéressant qui sera très utile.

    King sent clairement le super badass. Tkt que si le pb est de montrer son Haki alors qu'il est tout noir Oda trouvera toujours une solution, c'est qu'un détail.

    Le seul point où je suis ok avec toi est que les Révo ont certainement raté leur coup et il y a des chances qu'ils aient des ennuis.

     

    25
    yassop
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 23:09

     

     

    26
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:27

    Témoignage7: C'est Queen qui est chargée de briser la volonté des gamins

    27
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:06

    Monkey D Kyo: C'est la 1ère prime de BN, il en avait pas avant

    28
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:15

    Je ne comprends pas les gens qui rabaissent la puissance des révos....

    29
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:37

    Autant pour moi, j'étais bloqué sur les paroles de Queen traitant King de sadique torturophile !

    Par contre, pourrais-tu plutôt éditer tes commentaires. 

    30
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:50

    En parlant de Queen , j'arrive pas à distinguer si il est en train de bricoler quelque chose ou si il a un bras "mécanique"

    Parce que si mes souvenirs sont bons , au scan précédent , on ne voit pas le bras mécanique à Kidd . Alors si ce bras n'appartient pas à Queen , peut-être lui a-t-il enlevé pour je sais pas moi le faire souffrir sans sa prothèse , ou bien pour la modifié et lui fabriquer une espèce d'appareil de torture.....

    J'ai trouver ça bien louche quand même ^^

     

    31
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:51

    Queen à un bras meca vu quel tiens l'engrenage avec son bras méca

    32
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:46

    Yo tout le monde!!!! De retour avec l'un des meilleurs chapitre de l'année ( On est sur un Run incroyable de bon chapitres depuis la Reverie ça sens la Fin de One Piece la !! incroyable !!! )

    Petite info sur le planning de sorti du Jump fin d'année 2018/ debut 2019 ( une pause d'Oda peut ( va surement ) s'incruster sur l'une des dates ) :

    • 30/11
    • 07/12
    • 14/12
    • 20/12 (un jeudi)
    • Pas de jump le 28/12
    • 04/01
    • Pas de jump le 11/01
    • 18/01

    De plus une liste établissant le classement Hebdomadaire moyen des Mangas du Shonen Jump en 2018 a était établie, One Piece large devant !happy

    Voici la liste:

     

     

    33
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:34

    Coucou tout le monde et bienvenue aux nouveaux que je ne connais pas.

    Bon pour moi ce chapitre casse le rythme avec un passage sur Barbe Noire qui arrive comme un cheveux sur la soupe et qui casse le rythme je trouve, moi ça a fait tout l'inverse, ça m'a cassé la hype. J'aurai nettement préféré qu'on nous fasse un passage sur le rêverie.

    L'équipage de Barbe Noire je ne l'aime pas du tout, je n'ai qu'une envie, c'est que Luffy venge son frère et que les muggis les détruise une bonne fois pour toute. J'aime pas du tout les façons de faire de Barbe Noire et de son équipage mais il en faut pour tout les goûts et si ça plait a d'autres tant mieux :)

    En aucun cas je sent la fin de one piece arriver, en tout cas pas avant quelques années encore, j'ose espérer que la route est encore longue et que Oda ne va pas bâcler la fin de l'histoire avec une grande guerre et c'est fini. Il reste beaucoup d'aventures encore à faire pour Luffy et ses Nakamas j'espère aussi !

    Les deux autres calamité ne me hype pas du tout pour le moment. Je note que j'avais vu juste en disant que Kaido son truc c'est de soumettre par la force les autres pirates pour agrandir son armée. 

    Pour le reste j'ai du mal a commenter ce chapitre, je ne l'ai pas trouvé mauvais mais je m'attendais a beaucoup mieux.

     

     

    34
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:32

    GodKyros 
    Je suis d'accord avec vous, BN est l'incarnation même du pirates, sa ne fait aucun doute, mais j'aime pas trop son style, j'ai l'impression qu'il n'a aucune morale, mais les méchants les plus cruelles qu'on ait vu ont des principes et ils si tiennent, contrairement à BN.

    BN est puissant, son équipage j'ai de sérieux gros doute.. A ses côtés il n'y a personne du calibre d'un Katakuri / King / Queen / Ben Beckman.
    Et ce n'est pas Shilliew qui a ce niveau, il est dit que Shilliew craignait Magellan.. Magellan avait un FDD colossale, mais en tant qu'épéiste qui pour beaucoup à un certain niveau, tu te dois de trancher les hydres de poisons, trancher carrément le poison de Magellan. 

    Voir BN avec un troisième FDD serait totalement cheaté et montrerait sa faiblesse par rapport aux autres Yonkôs. Il est obliger d'ingurgiter plusieurs FDD pour tenir son rang de Yonkô.. 

    Ensuite, je ne pense pas que Burgess ait le FDD du diamant, tout simplement parce que je trouve que sa ne lui va pas x) 

    ZORO-WARA

    Pour Moria je ne suis pas d'accord, il possède un FDD intéressant et je pense que c'est le seul FDD qui puisse contrer le pouvoir du Nami Nami no mie. 
    En effet, le FDD de Moria est intéressant, car son corps et son ombre son deux individus différent, lorsque BN utilise le "vortex" il le fait pour annuler les pouvoir du FDD du possesseur, comme ce fut le cas à MF avec BN, avec Ace mais aussi avec Luffy, donc il est possible que BN attire l'ombre de Moria et pas Moria en lui même ( utilisateur du Kage Kage no mie). Son ombre fusionnera alors avec celle de BN et Moria gagnera, ou immobilisera temporairement BN avant que son équipage intervienne. Dans tout les cas Moria ne sera pas ridicule face à BN.

    Mugi36 / ussopn 
    Kidd n'a pas son bras métallique lorsque le revoie, je pense que c'est un effet d'optique et que les engrenage que Queen manipule sont issue du bras de Kidd. De plus, King dit à Queen, combien de temps cela lui prendrait pour soumettre ce gamin 

    Monkey D Kyo 

    Pour moi BN à 2.2 milliard c'est cohérent.. Il a battu Ace, d'accord, mais pour devenir Shichibukai, pourquoi mettre une prime à quelqu'un alors qu'il a fait cela dans l'intérêt du GM ? 
    Il s'est ensuite introduit à ID, or à ID il a bénéficié du statut de Shichibukai pour s'y introduire. Il a vaincu Magellan, en même temps avec son FDD c'est pas compliquer, il  a délivrer les pires prisonnier du niveau 6. 
    Ensuite il a achevé BB, pris son FDD et rivaliser avec Sengoku. A la fin de MF une prime d'1 milliard est envisageable. 

    Ensuite il affronte l'équipage de BB ( ce qui l'en reste) et les bats, sa prime monte alors à 2,2 milliard et il devient empereur par substitution. Il n'a pas récupérer l'ensemble des territoire de BB, l'île des HP par exemple a été repris par BM, l'ile sur lequel se trouve Marco a été laisser par BN, au final je pense qu'il a un plus petit empire que BB ^^ 


    Apres on ne connait pas la prime de Kaido et de BM, Morgan qui rédige un article en désignant Luffy comme 5eme empereur et lui donne une prime de 1,5 milliard de Berry, je pense qu'il ne doit pas être loin de ces eaux là.. BN à 2,2 milliard, Shanks 3,5 milliard, Kaido 5 milliard BM 4.5 milliard 


    Pig D Space 
    Effectivement les deux autres calamités ne dégage pas grand chose, parmi les trois, le design de Jack est le meilleur ^^ 

    35
    Lundi 26 Novembre 2018 à 21:39

    Salut à tous ! :) 

    GodKyros,

    Bien sur qu'elle va augmenter et heureusement d'ailleurs ^^ Je dis simplement qu'en voyant la manière dont la prime de Luffy explose les compteurs et bien je trouve que la prime de BN n'est pas assez haute à l'heure actuelle, au vu de ses actes ses 2 dernières années.. 

    Luffy en a battu des coriaces oui, mais BN lui a tué BB le Yonkou légendaire (certes il était déjà quasiment mort mais on a bien vu que même dans cet état il faisait encore très mal), récupéré 2 FDD parmi les plus puissants, battu les pirates de BB dans la guerre de la vengeance, prit les territoires de BB, agrandit son équipage, devenu Yonkou et désormais chasse les FDD les plus forts.. 

    A l'heure actuelle je ne comprends pas comment il n'est pas devenu le danger n°1 au yeux du monde au même titre que Dragon.. 

    Il est nouveau en tant que capitaine pirate oui, mais son expérience en tant que pirate est très grande, surtout quand on sait qu'il a fait ses classes sur le navire de BB.. 

    Au début moi j'étais partant pour que ce soit Shiliew qui ait tué et prit le FDD de Joz ^^ Après un Burgess version Diamant face à un Zoro je n'y crois pas trop.. Pas emballant du tout le combat..

    basque op,

    Exact il semblerait qu'il y ait un choix n°2 dans la Pègre après Doflamingo et moi je miserai bien une pièce sur Croco Boy ! ^^ Je trouve que la Pègre lui irait bien x)

    Angel of Shichibukai,

    Pour moi BN possède 3 FDD et ce, depuis le début.. Je pense en effet que BN a mangé il y a longtemps le fruit de type Zoan mythique du Cerbère. Comme l'animal possède 3 têtes, je pense que BN peut donc manger au total 3 FDD et que c'est ainsi qu'il a pu manger le Yami Yami puis le Gura Gura sans aucun problème :) 

    Pour moi les 3 Calamités ne sont peut-être pas le sommet de la hiérarchie de l'équipage de Kaidou.. Quand je vois l'équipage de Shanks qui possède Ben Beckman comme second (il en impose grave ce type), que je vois que BB avait Marco le Phénix (une badassitude énorme !) et que Big Mom a Katakuri (la classe incarnée !) et bien j'ai dans l'espoir qu'au sommet de ces 3 calamités se trouve le second de Kaidou qui serait un monstre :D

    36
    Lundi 26 Novembre 2018 à 22:51

    Pig D Space :

    C'est parce que BN est détestable dans tout les sens du terme que des gens l'aime bien et moi aussi ! Enfaite non je le déteste, mais c'est tellement un "batard" qu'il est intéressante x)

    Sinon je suis de ton avis, il reste encore du chemin a faire pour Luffy ! Je prend Wano comme un MF bis, dans le sens ou L'Arc aura d’énorme répercussion sur le monde de One Piece, et la dernière ligne droite à faire pour le One Piece pourra commencer ^^ Aprés tout depend de ce qu'il se passera, On doit etre loin de la verité ^^

    AOS :

    Comme dit plus haut, c'est parce que BN est l'incarnation du (Insérer une insulte) qu'il est intéressant ! Moi ca me rend tellement curieux de savoir son passé, ses véritable intentions, Il veut quoi à la fin !? x)

    Sinon je suis d'accord sur le reste de l’équipage, il est puissant c'est une certitude, mais en voyant les derniers grosse pointure, ils n'ont pas l'air ouf non plus... Peut etre que Oda nous les mets exprès à ce niveau pour qu'ils affronte les autres Mugiwaras ^^' Car tout porte à croire qu'on finira sur des bon 1v1 comme Enies Lobby ! 

    Cependant j’espère qu'ils deviendrons encore plus fort car c'est le méchant final donc il faut un équipage de méchant final ! ^^

    Pour le 3 fdd c'est limite une évidence depuis qu'il en a pris un deuxième ! Jamais 2 sans 3 ^^ et si il a le potentiel de devenir encore plus fort, pourquoi s'en privé ? et c'est tout la le personnage qu'il inspire x)

    Pour Burgess c'est un coup de poker ! x) Si ca arrive je serait bien content ! Si ca arrive pas, vous l'aurez tous oublié depuis longtemps mdr he

    J'ai bien aimé ton estimation de prime ! Plein pourrait dire que Shanks doit etre plus haut ! mais la prime reflète le danger de la personne aux yeux du GM sauf que Shanks ne semble pas embêter la Marine, au vus de ce qu'on sait actuellement, le respect qu'on a de lui, le fait qu'il prend contact avec les 5 doyens ect ! ^^

    Monkey D Kyo :

    AOS a bien résumé pour BM et sa prime ! On la compare à Luffy alors que cette dernière est faussé a cause des journaux ^^"

    Pour Burgess, en imaginant le combat, il est vrai que le combat ne semble pas ouf ! x) Je voit plutot un combat au poing contre un Chopper ! qui entre temps aura une prime de 1 Milliard :)

    Sinon j'aime ton idée d'un second de Kaido ! Car ta raison ! tout les second de chaque Empereur en impose ! Marco, Katakuri, Beckman !! J'aime le désigne de King mais il dégage pas cette aura qu'a dégagé Katakuri la 1ere fois qu'on la vus ^^

    Sinon Burgess est second aussi... Et c'est pire que King x) C'est pour ca qu'un fdd puissant devrait lui etre attribué ! Ou sinon c'est juste un bon pote à BN xD

     

    Toujours un plaisir de vous répondre ! Voir autant d'avis différent est vraiment cool ! ^^

    37
    Lundi 26 Novembre 2018 à 22:53

    Usopnn perso je kiffe les révos et je pense qu'ils sont très forts, mais il me semble prévisible que Oda les fasse passer par des ennuis pour relever la dramaturgie plutôt que par des réussites ce qui n'aiderait pas à faire monter la sauce.

    Pig D Space et Angel, je suis complètement d'accord avec vous que BN est détestable, et c'est jsutement pourquoi il est génial et essentiel pour l'histoire car il permet de galvaniser notre envie de vengeance, notre adhésion à Luffy et aux gentils, c'est exactement son rôle, et il le fait très bien, il est vicelard, malin, même ultra rusé, détestable à souhait, on a tous envie de voir luffy le démonter, personne à mon sens n'a envie de le défendre et de prendre son partie.

    D'accord avec ceux qui disent que c'est le bras de Kidd dans les mains de Queen

    Pas d'accord sur la "badassitude" de King, pour moi il fait très costaud , en revanche son design est pas très originale puisqu'il est un recyclage de 3 autres persos passés. Monkey D Kyo, je ne pense pas qu'il y ait encore du monde au dessus des calamités.

    Pour moi BN a gagné sa prime surtout du fait qu'il a obtenu le FDD de BB qui était considéré comme le plus puissant au monde, et ensuite parce que pendant l'arc de 2 ans il a fait méchamment grossir son équipage et à gagné en territoire, mais pas tellement grâce à l'importance de ses duels gagnés puisque finalement la prime d'Ace ne valait pas grand chose par rapport aux primes actuelles, et BB était déjà quasi mort. BN est dangereux car incontrôlable et malin avec un but non identifié pour la Marine.

    D'accord avec Fouiny que ça sent plutôt la fin, mais ça veut pas dire que ce sera dans 2 mois, mais dans quelques années (donc à l’échelle de l'âge du manga). En gros on est rentré dans la dernière partie de l'histoire.

    Pour moi Le manga a très nettement gagné en niveau depuis la rêverie et Wano, ça fait du bien, je suis très content. Mais pour être très franc avec vous (et j'aimerais bien avoir votre ressentie aussi), je ne retrouve de toute façon absolument plus la magie que OP avait depuis le début jusqu'à grosso modo  l'époque mythique "Water seven/Enies Lobby-Skypea". La musique, le scénario, les personnage, la magie de la découverte... tout était fantastique et puis sont arrivés des arc médiocres genre Foxxy/Thriller bark... et globalement une répétition des type persos, des musiques de générique pourries, des pertes de rythmes.... Alors au moins vive Wano et la rêverie, je retrouve un peu de sensations qui avaient finis d'être enterrées avec WCI hahaha.

    38
    Roronoa fanclub
    Mardi 27 Novembre 2018 à 20:13
    Zeehahahahazzeeehahaahaha
    Je c pas pourquoi mais g le sentiment que barbe avoir s'être poutrer par Luffy va rallier sa cause. Il a un bon fond teach c juste qu'à l'image d'un danzo dans Naruto, il ne prend pas de pincettes pour assouvir sa volonté.
    39
    Mardi 27 Novembre 2018 à 20:27

    Salut à tous ! :) 

    Angel of Shichibukai,

    En fait moi c'est pas tellement ces combats remportés qui me font penser que sa prime devrait être plus haute mais c'est plutôt sa dangerosité.. 

    Car au final, qu'il batte et capture Ace pour devenir Shichibukai, qu'il use de ce poste pour pénétrer Impel Down et garnir son équipage de prisonniers, qu'il use encore de ce poste pour arriver jusqu'à Marineford et qu'au final il profite de la guerre BB Vs Marine pour tuer BB (ce qui est déjà exceptionnel) et lui subtiliser son FDD.. tout ça.. et bien s'était calculé et s'est arrivé sans que personne n'ait eu le temps de comprendre quoique ce soit.. 

    En l'espace de quelques jours/semaines il a bluffé et frappé un énorme coup dans le monde entier ! Il est passé du stade de traître de l'équipage de BB pratiquement voir complètement inconnu de la Marine à une personne venant de tuer BB pendant la grande guerre, possédant désormais 2 des plus puissants FDD du monde et accompagné d'un équipage composé des plus féroces pirates enfermés à Impel Down.. 

    Ce qu'il parvient à faire à ce moment là c'est un tour de force tellement incroyable.. Jamais personne n'avait vu quelqu'un posséder 2 FDD en même temps.. A peine ingurgité, il était déjà en train de se tester en affrontant Sengoku et Garp sans pression.. 

    A ce moment là sa côté a littéralement explosée et je pense que dès ce moment là sa prime aurait dû exploser des records.. 

    Mais après ça le mec ne s'est pas arrêté là et à même fait des trucs de fou quand même.. 

    Il a su récupérer une grande partie des territoires de BB, a battu Marco et chasse les FDD.. Il s'est même attaqué aux Révolutionnaires ^^ 

    Du coup le gars devient une plaie et un danger pour tout le monde.. Et plus le temps passe et plus il devient dangereux.. Les Révos ont un contentieux avec eux, de même pour la plupart des pirates, les possesseurs de FDD et même le GM.. 

    Luffy est considéré comme l'un des plus dangereux de part ses origines (fils de Garp et Dragon) mais aussi parce qu'il est très fort et possède le pouvoir de se faire des alliés comme l'a dit Mihawk.

    BN lui n'a pas, à notre connaissance, de parents populaires pour leurs forces et/ou dangerosité et n'a pas le pouvoir que possède Luffy en revanche il possède la faculté de très bien réfléchir et sait saisir les opportunité quand elles se présentent. Ajouté à ça un grand calculateur, un homme très patient et prudent, il possède aussi le pouvoir de croire en ses rêves tout comme Luffy et son ambitieux ne semble pas avoir de limites..

    Pour tout ça et pour tout le danger qu'il représente, je trouve que sa prime n'est pas forcément si élevé que ça quand on voit celle de Luffy à l'heure actuelle.. 

    Après pour les autres Yonkou je te rejoins complètement ! :) 

    GodKyros,

    Ahaha oui Chopper Vs Burgess ça peut le faire oui  ! :) Mais j'aurais imaginé Chopper affronter San Juan Wolf en mode Monster Chopper ^^ 

    Après si Burgess progresse et prend un bon FDD pourquoi pas le confronter à Jinbei :D

    Exact et là entre Jack, King et Queen je vois pas lequel peut réellement faire office de vrai second..

    Pour l'équipage de BN je pense que Shiliew va continuer de grimper dans la hiérarchie et finir second :) 

    40
    Mardi 27 Novembre 2018 à 21:11

    Bonjour à tous 

    Monkey D Kyo je comprend ton truc sur la prime de BN mais en mm tps une prime augmente avec un fait d'arme or BN n'a fait des choses qu'il y a deux ans ou presque depuis il se planque tranquillou préparant son prochain mauvais coup mais il n'a pas fait bcp de fait d'arme depuis qu'il est Yonko donc passer de quasi 0 à 2Milliard2 au final c'est pas mal ;) et j'ai envie de te dire à un moment donné la prime ne sert plus a rien quel chasseur va venir le défoncer pour le livrer au GM ;) 

     

    J'aime beaucoup l'idée d'un second mais malheureusement je ne pense pas qu'il en ait ca fait 2 ans qu'Oda nous dit 3 calamités donc je pense que nous avons la les bras droits et puis c'est assez courant dans le nouveau monde : Dofla 3 bras droits BM 3 bras droit donc Kalidou 3 bras droits

    Pour ce qui est de ses FDD moi je pense que BN peut en avoir autant qu'il veut en partant du principe qu'en fait les FDD qu'il bouffe sont enfoui dans son vortex de ténèbres et qu'il peut le faire revenir quand il veut pour l'utiliser !
    Je ne crois pas que nous le verrons utiliser 2 FDD en même temps a part peut être celui des ténèbres + un autre mais attaquer avec les deux en mm tps je ne pense pas que nous l'ayons vu !

    Pour BN je pense aussi qu'il n'est pas très très résistant, c'est compliqué de l'atteindre mais qq coups bien placés et il est HS selon moi.

    Je ne suis pas d'accord avec ceux qui n'aiment pas son équipage ! ils ont tous une salle gueule mais ils font réfléchit et vrais pirates avec de vrais vices ! moi J'aime ! tout comme j'aime détester le personnage de BN

    En tout cas une chose est sur : Luffy n'est pas du tout au niveau et je pense qu'Oda est dans une impasse au niveau de son Power Up tout ne passera pas par le Haki dans ce Nouveau monde et il va falloir trouver chose !

    Mon idée principale c'est la notion de Démon du Fruit du Démon mais...

     

    J'en attend aussi bcp du power up de Sanji car si Luffy est a des années lumières des Yonkous et tout juste au niveau de leurs bras droits (cf katakuri) et bien ou est Zoro mais surtout ou est Sanji...

    Pour moi l'équipage n'est toujours pas assez fort pour le nouveau monde et je n'aime pas trop l'idée de dire le pouvoir de Luffy de rallier tout le monde à sa cause est la solution pour vaincre ! pour moi l'équipage doit être monstrueux et tous doivent avoir le Haki pour savoir se battre au minimum !!!

    bonne soirée à tous

    41
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 01:07

    Je suis bien d'accord que BN doit sa prime plus a sa particularité d'avoir plusieurs FDD dont celui de BB le plus puissant du monde, mais aussi à cause de sa dangerosité intrinsèque, il est une menace là où BM et Kaido visiblement ne cherchent absolument pas à renverser l'ordre établie sinon a s'enrichir, s'engraisser voir à se suicider hahaha. En revanche pas d'accord sur son endurance, au contraire il est très endurant, contre Ace par exemple il mange des coups bien puissants, il se roule par terre puis finalement il a pas une égratignure... le gars est déroutant.

    Pour moi l'équipage de BN, comme je disais plus haut, est composé de mecs bcp plus costauds que certains pensent, et surtout ils ont tous des particularités vicieuses, plus une grande expérience comme pirates et sont sans foi ni loi.

    Le cas Luffy, perso même si j'adore quand il gagne ses combats et donne des leçon de modestie aux "méchants", au fianl je m'en fous s'il ne devient pas un monstre de puissance qui ecrase tous ses adversaires, ce n'est vraiment pas pour cela que je l'aime, et je suis persuadé que c'est justement le seul message de fond que Oda veut faire passer :savoir fédérer, se faire des amis, inspirer l'empathie, c'est bcp plus fort que la puissance brute.

    En gros moi j'aime Luffy car c'est un vrai mec bien tout en étant modeste, drôle, barjot, énergique, il a un grand coeur.

    Pour revenir sur Wano, il est très clair que Kaido n'a que 3 bras droits comme BM, dans l'ordre qu'on connait, KIng est donc le Katakuri de Kaido et évidemment qu'il va nous démontrer une puissance juste assourdissante car Oda est obligé de respecter la cohérence de l'histoire sinon tout s'effondre. Et Queen sera forcément très costaud aussi mais moins tout simplement.

    Quand les Charlotte vont arriver, je parie qu'on va avoir un focus sur Smoothie dont on a encore rien vu, et quelque chose me dit qu'elle est très badass. Pour moi il serait très originale, novateur, que Oda organise un grand combat entre les cent bêtes et les Charlotte avec les 1v1 respectifs (Kata/King, Smoothie/Queen...), ce qui permettra de vraiment établir la puissance de chacun et surtout nous surprendra puisqu'il n'y aurait pas d'affrontement avec les CDP contrairement à l'habitude.

    42
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 04:16

    Coucou tout le monde :)

    Roronoa fanclub : Hum ... Pour moi il n'a pas de bon fond, c'est tout le contraire, il agit comme une pute et c'est même les insulter que de dire ça, c'est juste un opportuniste, il n'as pas de couilles, j'aurai plus défini le mec comme étant une vraie saloperie increvable ! Et son équipage il est moche, tous pire les uns que les autres mais bon les gout ça ne se discute pas, je te dis juste ce que j'en pense. Et bordel quand je pense qu'ils ont tué Absalom je ne peux pas imaginer que Moria s'allie avec eux mais si ça se trouve c'est ce qu'on verra au prochain chapitre.

    Par contre oui il est intelligent, ça je ne peux pas le nier et c'est vrai qu'au fond il représente bien la face la plus sombre de la piraterie. Mais dire que c'est un vrai pirate c'est le même débat que celui qui va t'expliquer c'est quoi un vrai goth ou l'autre qui va te dire ce que c'est le communisme. Chacun a son idée de la chose mais ça ne veut pas dire que d'autres ont tord, la piraterie c'est quoi au juste ? Comment définir un vrai ou un faux pirate ? C'est pas possible car dans la piraterie il y avait des sans pitié, cruels et sans aucunes valeurs et d'autres qui faisait ça proprement et qui avaient certaines valeurs. Tout comme dans One Piece et Luffy qui a une vision de la piraterie bien a lui, et d'autres qui sont différents.

     

    Zoro-Wara : Je dois reconnaître que ton idée de faire affronter Big Mom et Kaido pour nous montrer la valeur des forces en présence je la trouve vraiment pas mal et cela ne me déplairais pas, j'aime même plutôt très bien.

    Monkey D Kyo : Je suis d'accord avec toi que ce que Barbe Noire a fait est plutôt énorme et que son équipage et lui représente un vrai danger pour tout le monde. Mais je ne pense pas que sa prime soit trop faible, il ne faudrait pas non plus sous estimer Luffy par rapport à lui. Je suis désolé mais je trouve que l'équipage de Luffy n'a rien a envier a celui de Barbe Noire et je suis sure qu'ils vont nous étonner prochainement.

     

    43
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 09:44

    Monkey D Al: Ne pas confondre bras droit et second ^^ Exemple: Burgess 2nd de BN mais Shiliew bras droit :)

    La prime de BN est lié à celle du véritable Barbe Noir qui était de 100 pounds à l'époque soit 2 247 600 000 Yens

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    44
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 14:06

    Merci Ussopn pour l'info, c'est drôle cette référence ;)

    45
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:01

    Je dirai du génie de la part d'Oda et cela explique que sa prime soit si précise :)

    47
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:38

    Le chap sort aujourd'hui? vu qu'il y a eu les spoil hier?

    48
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:30
    Pour l'instant aucune information qui va dans ce sens, il sortira très probablement demain !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :