• One Piece Scan chapitre 926 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Le précédent chapitre s'est terminé sur l'introduction des meilleurs cadres de Kaido. Des personnages mystérieux qui ont suscité beaucoup de questions et théories. Allons-nous continuer sur cette scène ou Oda a-t-il décidé de changer de décors. Réponse en lisant le chapitre 926 ! 

    Partagez vos impressions dans les commentaires !

    Lecture en anglais pour l'instant, dans l'attente de la VF qui sort généralement avant 9h !

    VF disponible !

    One Piece Scan chapitre 926 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 926 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 926 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 926
    Noter le chapitre


    One Piece Scan chapitre 926 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 925 a récolté une moyenne de 9.17/10, ci-dessous les détails :  

    One Piece Scan chapitre 926 en VF Version Française - Lecture en Ligne


    Rappel calendrier de sorties du Jump de décembre à janvier 2019

    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 926 VFOne Piece Databook 2018 : Suite »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre à 08:51

    Ce chapitre!!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J'AI EU DES FRISSONS! Surtout quand on voit tout les gens avec le croissant de lunes inversé! Et le 1er que l'on voit à l'air d'être quelqu'un d'important!

    2
    Vendredi 30 Novembre à 09:12

    J'ai adoré ce chapitre, on a presque la confirmation que le bras mécanique en possession de Queen est celui de Kid. D'ailleurs, je sens que je vais apprendre à apprécier ce dernier ! Faites péter la prison les stars !

    3
    Vendredi 30 Novembre à 09:30

    Non témoignage.... Le bras de kidd est un amat de féraille qu'il agluti grâce à son fdd! donc la vu qu'il n'as plus de pouvoir du au menotte en granit marin bah il ne peut plus fabriquer un bras avec son fdd

    4
    Vendredi 30 Novembre à 09:34

    Luffy et Kidd les stars de la prison mdrrr ils m'on tué ces cons!

    5
    Vendredi 30 Novembre à 09:42

    Bien vu ussopn j'avais pas pensé  cette possibilité là pour le bras de Kidd , donc Queen serait peut-être une espèce de cyborg alors.....

    Un bon chapitre de mise en place

    Par contre le prisonnier mystérieux n'est pas Cariboo , ça me conforte dans ma petite théorie comme quoi ce serait un ninja..........

    Après pour les recrutement , effectivement tous les protagonistes m'ont l'air extrêmement badass ( le 1er étant certainement celui aperçu en compagnie d'Ashura quand ils affrontent Kaidou .....)

    Beaucoup d'humour dans ce chapitre que se soit avec Nami , Sanji ou encore Luffy/Kidd......

    On a la confirmation que les smiles ont eu une amélioration entre les 1er fabriqus et les dernières générations on va dire ( ceux de Zou sont différents de Wano pour moi....)

    Et le moment de la prison entre le concours entre Kidd et Luffy est tout simplement épique pour moi.........Oda nous présente Kidd comme un opportuniste sanguinaire capable de tuer des civiles pour arriver à ces fins et là les deux se lancent dans un espèce d'affrontement débile de celui qui transporte le plus de pierre..............EPIQUE !!

     

     

    6
    Vendredi 30 Novembre à 10:01
    C'est une possibilité ussopn, mais je persiste que c'est bien le bras de Kid qu'a Queen. En effet, avec son fruit il serait capable de se fabriquer un autre bras mais pas avec autant de détails et précisions, il doit y tenir à celui là.
    7
    Vendredi 30 Novembre à 10:04

    Je campe ma position également témoignage :)

    8
    Vendredi 30 Novembre à 11:23

    En relisant le chapitre correctement tu te rends compte quand même que si Luffy et Kidd s'allient pour vaincre Kaidou ...............leur puissance risque d'être phénoménale ^^

    9
    Vendredi 30 Novembre à 11:31
    Ouais ça en jette, a se demander comment Kaido l'a pu les One Shot aussi facilement, utilisation de granite marin sur son club ?! Possible.
    10
    Vendredi 30 Novembre à 11:33

    Mugiwara36: Oui mais pas suffisante ^^ mais c'est quand même impressionnant la force qu'ils ont avec les menottes en granit marin ^^ et Kidd fait ça à une main x)

    11
    shanks_77
    Vendredi 30 Novembre à 12:41
    Tres bon scan vraiment je me suis amusé a lire le scan lol

    Rassembler les samouraï risque d etre plus dur que se qu on imagine, il y en a pas mal qui partage le point de vu d'Ashura doji, je pense que momo devra prouver sa valeur d'une maniere ou d une autre dans cette arc, a voire.

    Il y a un autre personnage misterieux tout en noir vers sanji, est-ce une personne que l on connais ou un inconnu qui est bien place dans la hièrarchi de l'équipage aux 100 bêtes.

    Luffy et Kid m ont fait rire, de vrai rivaux qui font des concours pour tout et n importe quoi, sa me fait un peu penser a Goku et Vegeta pour le coup, en tous cas confirmation que Caribou n est pas l'homme caché, sa fait un perso en moin parmi les personnage que l'on soupsonne. La puissance de luffy et kid sous le granit marin et quand meme monstrueux rien a dire, quand je pense a l epoque ou luffy clamsait rien quand touchant des barreaux lol.
    12
    Vendredi 30 Novembre à 12:44

    Incroyable la relation entre Kidd et Luffy, Kidd rival ultime de Luffy 100% 

    13
    Vendredi 30 Novembre à 15:05

    Eh beh! Etonnant de voir si peu de com après un tel chapitre

    14
    Vendredi 30 Novembre à 16:09

    ussopn , sans vouloir t'offenser , quand tu regarde l'image où le garde dit que a la 1ère connerie , ils leurs coupent les 2 bras et quand tu vois la tête vénère que Kidd fait , je crois vraiment que Queen lui a enlevé son bras yes

    shanks77

    Oui, mais le pire c'est ce qu'il dit , le fait que quelqu'un de badass gouverne cette île , ( une calamité , Apoo , X Drake....) , en tout cas j'espère pas un Smile tout pourri........

    15
    Vendredi 30 Novembre à 16:11

    Bon et bien heureusement qu'il n'y a pas de pause la semaine prochaine car avec un chapitre aussi inintéressant on aurait pas tenu 2 semaines.

    Note : 5/10

    Alors oui, je veux bien reconnaître que je me suis bien marré avec l'attitude de Kidd et de Luffy, mais sérieusement en général dans ce scan on pige rien aux images, ça enchaîne trop vite du coup on comprend pas qui fait quoi et où ni pourquoi, et puis trop de gag tue le gag sérieux, c'est pas possible d'avoir une ninja aussi pourrie, un Sanji aussi prévisible, une Nami qui espionne on ne sait même pas qui, un Usop qui passe en second plan l'air de rien, vraiment nul.

    Je suis très déçu pour la première fois depuis WCI

    Les 2 seul points positifs : On voit enfin des futurs soutient arrivés, ils ont des bonnes tronches, et puis la rivalité/Connivence Kidd/Luffy qui est vraiment top comme sur les Sabaody, ils pourraient casser la prison même avec les menottes s'ils le voulait hahaha. Kidd semble bien badass.

    En revanche sur les smiles, faut vraiment que Oda arrête de ridiculiser l'adversaire, là de sous chef est à chier, ni balaise ni impressionnant, juste ridicule, c'est pas possible sérieux, ça me rappelle une fois de plus la déception du traitement des gars du CP9 sur Enies Lobby : à première vu super charismatiques et ensuite en duel carrément ridicules, des gags pour mômes de 5 ans... c'est le côté qui me saoule de Oda, j'espère qu'il va reprendre le traitement adulte que j'avais constaté depuis le début de Wano sinon il serait capable de gâcher un arc si bien commencé.

    Désolé, je me suis lâché aujourd'hui mais j'avais besoin de vider mon sac.

    Parfois j'ai l'impression que c'est pas la même personne qui écrit les scans d'une semaine sur l'autre!!!

     

    P.S : une fois de plus les spoils indiquent qu'un partie de la vérité et du coup on pige rien, une fois qu'on lie le scan l'interprétation est bien différente (certainement en partie du aux différences culturelles japonais/Anglais/Français, mais du coup on comment comme des oufs pendant 24h pour des choses qui n'existent même pas dasn le scan hahaha.

     

    P.S II : Merci quand même à Temoignage 7 pour ton bon travail ;)

     

    16
    Vendredi 30 Novembre à 16:26

    La tête de Kidd quand on lui annonce qu'on leurs coupera les 2 bras, c'est pas parce qu'il est vénerd (ça c'est de naissance) c'est parce qu'il se dégonfle pendant la digestion et justement à ce moment il reprend sa forme normale, comme Luffy d'ailleurs.

    Donc Kidd n'a qu'un bras à cause du granit marin et en effet pour moi c'est Queen qui l'a en sa possession pour l'analyser et comprendre comment ça fonctionne, rien de plus compliqué

    Le prisonnier mystère j'ai du mal à imaginer que ce soit un ninja, je verrai bien un étranger qui ait un rôle plus large que celui de servir sur Wano pour l'histoire du clan Kozuki.

    Revoir l'autre vicelard de Cariboo quelle envie de vomir, faut absolument l'achever celui-là.

     

    17
    Vendredi 30 Novembre à 17:08

    Salut ! 8/10 pour moi ! Scan fort sympathique ! Je comprend que plein son dessus mais ce genre de scan est bien voir vital pour le mangas ! ^^

    On commence tranquille sur Wano en apprenant que malgré Kaido et le Shogun, que plusieurs personne se rebelle déjà contre tout ca, avant même l'arrivé de Luffy and co ^^ Les deux personne présente au début pourrait être les dernier fourreau rouge ! ^^ Ensuite un ussop incognito, donnant discrètement le dessins cachant le message a tout les ancien du clan Kozuki ! Le plan et en marche ^^

    Ensuite Direction Nami et la Ninja qui apprenne la fabrication plus qu'anormal d'arme ! Ceux qui son espionné disent qu'ils ne sont pas au courant du monde extérieur donc c'est forcement destiné à quelqu'un mais qui ?

    On enchaîne sur Sanji l'inutile qui fait a manger, fin. Bon il doit forcement se servir de ca pour trouver des membres du clan ! enfin j’espère ^^

    Et on fini sur super rivalité entre Kidd et Luffy ! ^^

    Le scan n'est pas incroyable ! Mais on a deja fait un petit bon car ca fait plusieurs jours que Luffy est present donc ca avance bien et c'est le plus important ! Oda ne peut pas faire de scan avec des revelation de ouf a chaque fois ou des moments baddasse ! il y aura toujours des passages plus calme !

    Tout ca permet de nous faire redescendre la pression afin de mieux nous avoir dans les prochains ^^

    Mais je peut comprendre ta frustration Zoro Wara ! Avec les ancien scan, celui ci parait bien pauvre ! Mais One Piece reste une histoire ! chaque scan sont aussi important les un que les autres ! On voit clairement que ca bouge de partout et moi la question que je me pose c'est : QUE FAIT ZORO ? xD

    Bon point negatif :

    Caribou, il fout quoi ici ? il sert a quoi a la fin ? J'aime pas le personnage, comme la dit Zoro Wara, qu'il creve mdr

    Les Smiles ! Bordel ils sont horrible ! inutile et ne font pas peur ! Donc j'attend plus de l'equipage de Kaidou !

     

    18
    Vendredi 30 Novembre à 17:56

    9/10

    Ca reste un très bon chapitre, qui nous montre comment sont informés les rebelles, qui met en place l'intrigue par rapport à la rebellion, et qui surtout met en scène la rivalité Luffy/Kidd.

    Bref un scan qui contient des infos essentielles, et qui est très drôle.

    Quand à la fin, elle est juste épique, Luffy et Kidd qui démonte le sous gardien, le mec qui les menace et Kidd qui lui demande s'il a des preuves...Magique!

    Pour conclure, c''est un bon scan qui remplit très bien son rôle de transition.

    19
    Vendredi 30 Novembre à 19:27

    Perso je suis aussi un peu déçu par ce chapitre car nous allons encore avoir la mm chose luffy va se faire aimer de tous les badass de la prison qui seront mis en avant et l'équipage passera encore en arrière plan pour les fights... alors que c'est tout ce que je ne voulais pas et dont je parlais dans mon com sur le chapitre d'avant

    L'equipage est trop faible pour espérer quoi que ce soit SEUL dans le nouveau monde et ça ça me soule !!!

     

    LE chapitre : 

    Sur l'avis de recherche Kamazo me fait trop penser a Croco mm si je ne pense pas que ca soit lui

    nami : espionnage ridicule et cette Ninja me sort par les yeux 

    Sanji : on va nous faire croire qu'il booste les combattants avec son kempo machin la

    Depuis le début je n'aime pas du tout cette histoire de bouffe dopante comme nouveau pouvoir de Sanji, je veux le voir tailler du Badass moi pas faire bouillir la marmite !!!

     

    La seule case qui m'intrigue c'est le personnage ne noir qui dit : ce gamin sait il a qui appartient cette ile ! je ne sais pas s'il parle de Sanji ou de Luffy derrière ...

     

    La compétition luffy Kidd ok mais en vrai badass Luffy aurait pu redonner aux autres prisonniers au lieu de tout bouffer pour se démarquer de Kidd alors que la... Deux salopards qui se goinfrent devant des affamés !

     

    Et la je suis entièrement d'accord les SMILES FAUT ARRETER je ne peux plus les voir c'est a chier et ça n'apporte rien a l'histoire.

    Sincèrement j'ai l'impression que l'équipage de Kaidou est tourné en dérision ! j'espère vraiment que ça ce sont les premiers tests sur larbin qu'il laisse volontairement au Shogun et que son équipage contient bien 100 Zoan sinon ENORME DECEPTION en perspective pour moi 

     

    Voila j'attend bien mieux pour la suite la c'était pas ouf ouf comme Scan

    20
    shanks_77
    Vendredi 30 Novembre à 19:56
    Godkyros:

    Oublie pas un truc capital concernant caribou, se cretin possède l'info que Shiraoshi est une arme antique donc son importance tournera sans doute autour de sa crois moi^^.

    Mugiwara36:

    Vu son regard, sa à l'aire d'un perso bien badasse bon après j espere pas non plus qu'il ait un smile ridicule, on verra^^.

    Zoro-wara:

    Concernant ussop c etait clairement voulu qu'il soit en arriere plan de la sorte, il distribu les invitation sans que personne ne s en rende compte et je trouve meme sa impressionnant de sa part, je le croyais pas capable d une tel chose, ses samouraï ne se sont meme pas rendu compte que c etait lui qui les distribuait et pourtant ils ont l'aire de samouraï aguéri.

    Se scan était sympa perso j ai bien aimer, faut pas s attendre a des scan de malade chaque semaine non plus, c'est meme bien que se genre de scan soit la pour calmer un peu la tension je trouve car voila c est one piece quand meme et des gagues comme sa font le charme du manga aussi^^.
    21
    Shiki
    Vendredi 30 Novembre à 20:21
    Salut
    Pour moi ce scan annonce que l'emprisonnement de luffy lui servira dentrainement, une fois les menottes enlevées il aurat considerablement gagnée en puissance, a la goku une fois ces vetements lourds enlevée
    22
    Vendredi 30 Novembre à 20:23

    Encore un scan de fou, contrairement à l'arc BM celui ci est beaucoup plus dynamique, ça  s’enchaîne très bien.

    J'ai lus plus haut que s’entraîner sans fdd serait la clé pour l'éveil de son fruit, putin en effet ça se tient et si c'est le cas ce serait le dernier gros power up de Luffy du manga.

    En plus Zoro qui part dans son coin et que l'on voit séparé de l'intrigue principale ça annonce du très lourd pour lui, j'espère qui va rencontrer un vieux briscard au fond d'une forêt de bambou et qu'il va avoir un gros power up également.

    Et puis il y a aussi ce gars qui semble s’apprêtait à interagir avec Sanji, semblant le considérer comme un mec lambda. Donc j'espères que Sanji va faire un truc bien badass pour lui prouver sa valeur et bim en fait c'est Copper Gaban et il va lui enseigner des trucs de fou, parce que ouais Luffy a eu Rayleight, Zoro Mihawk et Sanji il a eu un gros trav donc ce serait bien qu'il ai cette chance également.

    Sinon je me demandes,avec leur force, Luffy et Kidd, ils pourraient ptêtre péter leur menottes à un moment non? 

    23
    Vendredi 30 Novembre à 22:20
    Merci Zoro-Wara.

    Tu as raison pour le début du scan, on a l'impression que tout s'enchaîne trop vite, on a pas trop le temps de comprendre ce qu'il se passe.

    Moi, ce qui me choque le plus dans ce chapitre, est le fait de voir Caribou emprisonné. Je pensais vraiment qu'il allait occuper un poste de subalterne dans le rang de Kaido. De plus, avec l'information qu'il a à disposition, il aurait pu avoir ses faveurs. Sérieusement, essayer de briser l'esprit de Kid et Luffy peut se comprendre mais Caribou, c'est pas sérieux mdrr.

    Sinon, je vois que Godkyros et Al sont désespérés par Sanji. Je n'ai plus les mots le concernant, je m'en remets à Oda qui sait l'orientation qui l'a choisi pour ce personnage, très lourd. Pourvu qu'il exploite l'idée développée par Sanji_06.

    D'accord egalement avec ceux qui pensent que la prison est un camp d'entraînement pour Luffy et Kid. Les gardiens devraient vite adresser un rapport à leur supérieur concernant la dangerosité de ces deux là, au lieu d'être impressionnés. En effet, je les verrai bien être torturés par Queen et finir par se revolter et l'affronter. Je n'ai pas envie qu'on vienne les aider à s'échapper, je veux plutôt qu'ils détruisent la prison et libérent tous les prisonniers.

    Sur tel.
    24
    Vendredi 30 Novembre à 23:32

    Yo tout le monde, bon chapitre, je trouve que le découpage en Acte est beaucoup plus interessant, car on n'a pas du tout l'impression que le rythme est cassé contrairement aux autres arcs. En effet, ce chapitre est pour ma part comparable a un chapitre de transition, je lui mets la note de 7/10 

    Cas le premier individu recevant la carte 

    Style à deux épées, interessant, lui il ne fait pas parti des alliés du clan Kozuki, est-ce Orochi ? Ou bien un admirateur du clan Kozuki, néanmoins il m'a l'air bien jeune.. 

    Cas Sanji 
    Je crois bien que ce personnage est définitivement perdu... 

    Cas Luffy / Kidd
    Incroyable, magistral, ce duo est meilleur que le duo Luffy-Law pour une raison, c'est que Kidd réagit exactement comme Luffy, et c'est bien ce que je pensais, entre les deux se sera toujours un concours de qui à la plus grosse ^^ 


    Sinon y'a pas grand chose à dire dans ce chapitre... 


    usoppn 
    Je suis de l'avis de Temoignage7, Queen manipule le bras de Kidd et ce dernier c'est pas un bras formée d'épée, de fusil, de canon etc il est très précis et lorsqu'on le revoit après les deux ans dans son repère, son bras métallique est greffé à sa peau 

    Sanji_06 
    Effectivement, après est-ce qu'il est possible de briser du Granit Marin avec la seul force de ses poings ? C'est tout de même une des matière si ce n'est pas la matière la plus résistante derrière les poneglyphes ^^ 

    25
    Samedi 1er Décembre à 00:56

    Pour ce qui est du bras, je pense pas du tout que ce soit celui de Kid, car oui il doit utiliser son fdd pour le former, celui ci desassemble quand il ne l'utilise pas.. Apres peut etre a t'il été forcé d'en faire un mais ca m'etonnerait, les pirates de Kaidou ont bien d'autres moyens de se renforcer si necessaire..

    Pour moi la note ne sera que de 7/10 pour ce chapitre..

    Beaucoup trop brouillon! J'ai passé plusieurs pages a ne rien comprendre ce qu'il se passait concretement.. Les futurs revolutionnaires semblent etre tout du moins des personnages charismatiques!

    Le meilleur toujours pour la fin le duo Kid/Luffy juste epique! Ces deux la sont des monstres, et je pense je vais finir par adorer Kid! Enfin on en voit plus de celui qui manquait a notre trio de Shabaondy! Kid a toujours été comparé a Luffy mais etant plus "cruel" mais je ne pensais pas qu'il serait aussi "idiot" que lui ^^ Belle tete des deux au moment de la digestion wink2

    Caribou, belle surprise (vu a la lecture des spoils) quel role aura donc ce personnage? Toujours aussi mysterieux ce prisonnier..

    Et cette scene finale, juste epique, avec ce ptit sourire qu'on ne voit que si peux de la part de Kid!

    Bref ces deux la relevent le niveau du chapitre qui m'a au debut plutot decu, car trop brouillon, sans queue ni tete, a part une badassitude de ces personnages introduits..

    26
    Samedi 1er Décembre à 02:44

    Bonsoir tout le monde ! Pour moi c'était un chapitre excellent, rien avoir avec le précédent qui m'a beaucoup déçu donc 9/10.

    Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ce que j'ai toujours aimé dans One Piece, c'est a dire une bonne tranche de rire en le lisant ! Tout d'abord on nous tease un peu les samurai, je trouve pas que c'est si brouillon que ça, tout simplement Oda nous montre que le plan est en marche pour la révolution, il faudra surement convaincre certains et pour cela Momo, Kinemon et les autres devront montrer leur valeur, car certain on l'air de leur en vouloir. En gros les réactions sont diverses quand à l'annonce du retour du clan Kozuki et faudra rassembler, ici je pense que Luffy aura son importance et que c'est lui qui mettra tout le monde d'accord.

    Il y a aussi quelques intrigue mise en place, qui a commandé d'armes par exemple. Qui est le personnage Mystère, etc ...

    Tout le monde aimerai une femme Ninja dans l'équipage et si finalement c'était Nami qui se fait former par la Kunoichi bizarre, c'est peu être le power up de l'arc qui la ferai passer a un autre niveau mais ça je n'ai vu encore personne le souligner et je trouve que du coup son surnom de chatte voleuse lui collerai encore mieux à la peau, j'ai clairement aimé le gag est ce que c'est un chat et dans ma tête je me disais non une chatte ( voleuse ), j'ai trouvé ça très subtile et j'ai adoré.

    Cas Sanji : Nan mais vous attendiez quoi ? Il dois se fondre dans le décors sans se faire repérer, je trouve que c'est pas mal qu'il se fasse passer pour un marchand de bouffe, c'est sure ce sont ses qualité de cuisinier encore une fois mise en valeur et puis les gag avec Nami m'a fait plier de rire quoi ! Ici il est urgent d'attendre la suite en ce qui le concerne, rien de fou mais c'était bien quoi.

    Le mec dans l'ombre, avec ce qu'il dit je pense qu'il parle du shogun car l'île n'appartient pas à Kaido car je vous rappelle qu'elle est autonome. Ce qui casse l'idée de certain qu'il n'était pas fort à mon avis. on verra par la suite si je me trompe.

    On en arrive au meilleurs du chapitre et là je suis d'accord avec vous sur ce point. J'ai beaucoup aimé le décalage entre les autres prisonnier que l'on nous montre dabord, comment il souffre, c'est le bagne, certain ne tiennent même plus sur leur jambe, il ont même pas de quoi se nourrir correctement pour prendre des forces et .... Kidd et Luffy qui s'éclatent comme des fous !!! C'est un terrain de jeu pour eux ! J'ai trouvé excellent ce contraste et puis osef le sous gardien qui se fait éclater, il faut bien se rendre compte que ces deux là, c'est un autre monde, même avec des menottes en granit marin ils surclassent largement tout ce qui les entoure. Rien de plus a ajouter que là c'était vraiment du top du top !!! Phénoménal Oda !!! 

    Autant vous dire que je n'étais pas emballé du tout par les spoils mais quelle agréable surprise !!!

    PS : Pour Caribou content de le revoir quand même, il est manifestement l'un des prisonniers, peut être qu'il n'a pas été pris au sérieux quand il a été dire ce qu'il savait. Ou alors tout simplement Kaido n'a pas voulu négocier, Caribou lui en demandant peut être un peu trop et que le Yonkou compte de toute façon le savoir en le torturant. Ou alors Kaido lui a promis quelque chose et une fois que Caribou a craché le morceau, Kaido l'a envoyé casser du cailloux, de toute façon qu'est ce que Caribou peut bien faire contre ça ? Kaido n'avait rien à craindre de le rouler dans la farine quoi ... avec un : t'es bien gentil mais je n'ai plus besoin de toi. Et votre promesse ?Ah parce que je suis obligé de la tenir, qu'est ce que tu as été naif Hahahahahahah !!!! Merci pour l'info et j'espère que ça ne te dérange pas trop de casser du cailloux.

     

     

     

    27
    Moh d shanks
    Samedi 1er Décembre à 12:02
    Sa fait tres longtemps que j ai pas com..mais tjs présent top ggm continuer comme sa .
    Pour ma par luffy et kid sa me rappel un sangoku et vegetta ?! La revalité ect et a la fin l admiration l un pour l autre
    28
    Samedi 1er Décembre à 13:44

    Shanks_77 :

    Je me doute bien qu'il aura une utilité le Caribou mais bordel qu'il m’énerve ! Aprés c'est le personnage en lui même qui me soul ! je n'aime rien de lui x)

    Sanji_06 :

    Pour que Zoro ai un power uo faudrait deja qu'il se doit donné à fond ! et depuis le l'ellipse, a aucun moment je n'ai ressenti ca ! Moi je vois plus Zoro comme celui qui guidera tout les samouraïs ! Le plus fort d'entre eux, celui possédant l’héritage de Wano ^^

    Temoignage7 :

    En faite pour Sanji c'est beaucoup de frustration car le mec on ba l'aider tout un arc qui dur très longtemps, il nous montre rien appart un gâteau !! Luffy et tout se sont fait chier pour le récupérer, Pedro est mort, Jimbei a disparu et j'en passe ! Et depuis le debut de Wano il est tout souriant, fait son pervers et fait à bouffer ! Je sais, un peut de remise en question ! Je veut voir un Sanji allumé sa clope en mode baddase, enfllamé sa jambe, mettre les mains dans les poches et cassé la bouche a quelqu'un !! x)

    Bon après il a aucune raison de se battre la mais j'aurai aumoin aimé une remise en question de sa part !

    Cas Luffy/Kidd

    D'accord pour l'entrainement sans fruit du demon !! j'irai même jusqu’à dire qu'en plus de la force, Luffy et Kiff vont travailler leur mentale et leur résistance (Comme si c'etait pas assez pour Luffy...) Car oui, la on a eu un hippopotame nul a chier, mais ils vont vite se confronter à une Calamité et la ca sera pas la même chose !

    Sinon je kiff toujours entant Kidd ! Ca fait du bien de voir un mec avec la même rage que Luffy et une incroyable rivalté ! comme tu l'as dit Luffy_13 Il est tout aussi "bete" x) Dans la facon ou c'est une tête brûlé comme Luffy et qu'affronter un Yonko ne lui fait pas peur !

    Après je demande si Kidd va frapper Hawkins et Appo ! tout dépend des raison de pourquoi ils ont rejoint Kaido... Car ils ont retourné leur veste sauf Kiff ^^

    Pig D Space :

    Moi je suis de la team Zoro pour celui qui guidera les samourais ^^

    Sinon je suis aussi intrigué que toi concernant la commande d'arme ! Kaido à annoncé qu'il allait provoquer la plus grande des guerres ! Peut être qu'il la prépare tout simplement ! Car on sait tous qu'il y aura une guerre avec Luffy et tout mais Kaido avait l'intention d'en faire une bien avant que Luffy ne soit la ! c’était à Dressrosa, il était énervé que Barbe Blanche soit mort et pas lui ! il voulais même venir à MF. La question que je me pose c'est comment voulait t'il faire pour créer la plus grande des guerres... Beaucoup de mystère reste en suspens mais ca va partir dans tout les sens c'est sur ^^

    D'accord pour le coup de Nami ! ^^ C'est pas bête du tout ! Elle à déjà un petit Zeus à exploiter mais apprendre des technique de Ninja pourrait bien lui correspondre :)

    Sinon pour Sanji, comme dit plus haut, Oui c'est normal que la il ne fasse rien ect mais quand je voit tout les sourire qu'il fait, ses blagues ect, j'ai l'impression qu'il n'était pas présent à WCI ^^' Bon j'attendrait encore et encore car quoi qu'il arrive, je garde un petite cube d’espoirs au fond de moi pour lui ! Il ne peut pas rester sur ca, il finira par briller ! Mais quand on voit qu'a coté on a un Zoro et un Kidd... Bah ca me fait peur pour lui ^^' Peut être que tout ca sera remis sur le tapis quand il sera face à Zoro ! Et je suis d'accord pour la blague qui m'a aussi fait rire ! je m’inquiète peut être trop pour lui... Mais il mérite mieux merde xD Hate de voir un Sanji comeback qui met tout le monde d'accord !! he

    29
    Samedi 1er Décembre à 17:45
    Moh, Kid qui admire Luffy à la fin de l'histoire ?! Je suis un peu partagé, ça me ferait plaisir mais je vois mal Kid s'abaisser à ça. Peut être qu'il donnera juste un coup de main à Luffy pour combattre ce roublard de Barbe Noire. En effet, l'utilisation de fruit de démon est inutile contre ce dernier et comme les deux semblent s'entraîner à exploiter leur force sans leur pouvoir, ça pourrait servir à l'avenir de réunir leur force.

    Je partage entièrement ton point de vue Godkyros, le pire est le rapproche qui l'a fait à Law, pourvu que Zoro le decoupe vite ce cuisinier pervers.
    30
    Samedi 1er Décembre à 21:49

    Pig
    En effet je trouve que Nami pourrait parfaire a ce role, et c'est pas la premiere fois qu'on la voit se rapprocher du mode ninja, elle l'avait fait sur le dos de barbe brune avec son "nin nin" un truc du genre ^^

    Kyros
    D'accord avec toi, Sanji revient peut etre un peu trop en mode normal, j'ai pas passé tout un arc a affronter les mugis/j'ai derouillé etc... C'est vrai que j'aurais peut etre preferé un temps d'adaptation pour Sanji, limite qu'il fasse la gueule tout un arc avant de revenir progressivement a son caractere naturel arf

    31
    Moh d shanks
    Dimanche 2 Décembre à 19:59
    Temoignage7 oui j peut etre d accord avec ce que tu dis mais moi je vois vraiment la reference entre vegetta et goku ... d ailleur vegetta lui meme dis quil admir goku ... et sa ne le rabaisse en rien et tu peut admirer quelqu un sans le lui dire lol
    32
    Lundi 3 Décembre à 00:02

    Salut gumunomix winktongue

    Un chapitre top où Sanji fait fantasmé  les femmes, avec sa nouille suprême clownyes    oda nous fait voir que les français peuvent faire dansé(~ wink2) une centaines de femmes en même temps, rien quand claquant de la jambe noire sur la table alussinant yesclown

     

    Pour pas changer certains pourrait dire sur le cas Sanji en regardant se Scan wink2 ?!? 

     zoro n'est pas mieux eheh X) 

    Sanji prend du bon temp avec les femmes, tout en faisant son travail comme les autres pour rassembler les samouraï !!

    Moi je vois plutôt qu'il se met bien cool

    IL SAIS PAS PERDU LUI HEIN !! PAS COMME CERTAINS sarcastic happynowinktongue

     Et je dirais même plus !! 

    Zoro à dit qu'il rassemblerai les samouraï de Wano, et là quand on le revoit depuis le temp qu'il nous manquez !!  Il  tranche des mec et se met dans le bodra  le dingue !  Il a rien fait d'autres que de brasser de l'air, ou de se perdre en étant assis clown

    Perso ces pas facile de se perdre à se niveaux d'incompétencetongue

    Oda fait la même pour zoro ces pas cool,, alors que j'adore se perso !

    Mais Zoro est vraiment pas mieux sérieux... Voir pire et sa m'éclate happy

    Au moins Sanji lui profite, il est plus malin même si tout deux en tienne une bonne couche mdr . C'est oda x) 

    D'ailleurs pour le coup avec zoro !!

    on sais pas trop si  les femmes ces  son TRUC. Comment dire.. kuma ces peut-être planter à l'époque entre Sanji et zorohappy

    des fois je me le demande à aller chercher les champignons dans les bois tous seul comme ça  . Vraiment pas sérieux ... Mdr 

    N'oublions pas aussi que sanji et bien plus rapide que zoro les gars happywinktongueyes

    Zoro pourrait même pas voir Sanji lui coller un aller retour  en revenant à sa place, sans même qu'il est pus le voir bouger !!

    tellement Sanji et rapide comme l'eclaire !!happy 

     si y avait combat un jour contre zoro malheureusement (se qui m'étonnerait vraiment, car zoro ces juste un gars qui joue que au sabre, ces pas un rêves d'être le plus fort sur tous combat ces bien différents,, sa reste à l'épée tous cour winktongue) Sanji même avec ces couteaux de cuisine, ferais pas pâle figure ces certains !! 

    Tous les jour Sanji coupe et tranche tous se qu'il veus !! 

    Ces mains son hyper, hyper precise si faudrais qu' il s'amuse avec zoro dans sa cuisine sur son terrain !!! Heureusement que sanji sais une personne qui se sali pas les mains X) 

    zoro s'entraîne à porter tous les jour comme un ouff, alors que sanji bas.... On la vu à wci avec le lever de gâteau. la précision et la gestion de puissance suprême pour poser le gâteau sans même l'abîmer !!!

    Sanji s'entraîne sur le terrain comme ici à wano, il tranche sans forcer, sans faire de la musculation toute la journée .

    Donc bon... Sanji et juste gentil de ne pas vouloir piquer le rêve ridicule de zoro en le massacrant comme mihawk à pus lui faire avec son cure-dent !!! 

    (zoro a de la chance que sanji ne se serve pas de ces mains, pour le tranché et lui refaire la même, en un coup happywinktongue mdr ) 

    Bref...  Sanji à pas besoin qu'on disent qu'il est puissant ou d'être le bras droit de luffy.

    SANDJI dirait certainement lol :) Tien mèche verte, je te laisse la place mon super ami yesintello,  soit le bras droit de luffy si tu veux !! 

    Moi je serais jamais le bras droit d'un homme !!clown

    j'ai toujours accepté et compris direct que sanji aurais jamais pus être son bras droit !!Et même ne le deviendras jamais  et oui !!X) 

    je le comprends ces un français eh eh !! wink2 non ? clown

     

    Pour le chapitres j'ai mis comme mon RORO D SAKÉ qui devrait plus tarder d'ailleurs X)) .et oui mon super ami   j'ai vus ton messages sans pouvoir trop te répondre . . J'étais entrain de faire a mangé pour des femmes j'étais occupé ; ) 

    D'ailleurs ta vu oda a dessiner ta dessiner à 40 et 60 mdrrr !!  Tu verrais la tronche ahah  j.'était plier mais j' en dit pas plus. ;)) 

    Donc 10 sur 10 car j'ai  adoré  perso ... Un chapitre simple et prenant. Pas compliqué mes avec plein de sensation différentes qui m'a donné la gniac jusqu'à la fin. Mais toujours trop cour ces le problème. 

    Usopp à mis les messages sans se faire Grier par les samouraï le magicien de l'observation . 

    Pour Nami, oui pourquoi pas mon pig X) bonne idées 

    J'en attend tellement de nami maintenant, depuis qu'elle détient une telle puissance  avec l'âme de bigmom... 

    Mais la ces elle et l'autre dingue(la chatte pig ? 8)qui va cherché les armes pour armé tous ces gens. Sa va être la guerre de partout.

    Zoro sera pas loin aussi peut être. 

    Kid c'est un furieux d'ailleurs, et il fond déjà equipe ces deux cramé !! 

    J'adore rien qu'a lire ça !! Sa promet du lourd  !! 

    Il vont vouloir se dépassé l'un comme l'autre, rien que par orgueil ces trop bon . Comment progresser ?

    Bas la je suis d'accord avec vous aussi y a pas photo. Est les jours passe vite j'ai cru lire dans se chapitres .

    Oda accélère donc  ? 8). 

    Surtout pour les menottes, je pense qu'il pourront les enlevé eux même un moment donner comme le seigneur des ténèbres à saobody ... Quoique c'était l'explosion ... Oups clown

    On dit qu'à Marinefort par exemple, que le haki de l'armement était pas encore présent ou mal représenter . alors qu'on sait tous qu'il peut être noirs ou transparent . 

     on suppose fortement aussi qu'il y a plusieurs niveaux de haki de l'armement, de l'observation et de l'haki royal qui n'est pas rare lui pour rien.

    Kata à surment le deuxième niveau de l'observation par exemple je pense . 

    On pourrait limite dire qu'il pourrait avoir trois level sur chaque haki .

    Et un completddes 3 pourraient créé un 4eme, un 4 en1 ahah X) 

    Le haki noir de vergo paraît être très dure pourtant, mais c'est  pas le niveau supérieur . chacun peut avoir aussi leurs propre armure de l'armement différentes, qui est propre à chacun suivant les fruits du démon aussi. De l'observation différentes aussi on vois des différence aussi de perception, ou de compréhension de l'adversaire comme luffy fait. 

    On sais que bigmom a un haki surpuissant et que sais impossible de la toucher physiquement.la seul façon ces qu'elle soit plus mettre d'elle, est qu'elle soit plus calme... Donc énervé ou triste .Mais pas zen !!

    Mais physiquement quand elle est intouchable, et calme. Elle porte une armure de haki transparente à toute heures sans forcer. 

    Juste en étant calme comme kaidu l'intouchable.... Et sans le sucre ou l'alcool, on pourrait croire que cela joue à leur humeur à cause de leur manque comme des droguer !! Et là seulement, il pourront les battre car il seront plus concentré . Kata et crackers on perdu à cause de ça , et oda nous la bien fait voir. Kaidu par exemple à desouler rapidement à cause de luffy, il est pas resté plus longtemps du coup sinon il se tape des grosse crise j'en suis casi persuader !! 

    Enlevé l'alcool à Kaidou sera une grande faiblesse à prendre en compte,, comme le sucre pour bigmom qui lui a fait perdre la tête ensuite comme une gosse. 

    Donc, pour Kata idem comme je vien de dire pour le haki de l'observation . Des qu'il perd son calme ou comme à fait crackers avec son HDA . Il sont moins fort, car leurs esprit n'est pas zen ! Et deviennent limité, leur haki ne peuvent monté de niveaux. Et du coups devienne plus faible et battable . A si oui, Kata devait mangé des donuts aussi ces vrai, pour gardé l'énergie !! 

    L'exemple de Kata  et bien, car il comprenait pas que luffy est pus battre son frère. Mais en perdant son haki de l'observation d'énervement, il a commencé à comprendre direct . 

     Si luffy devient zen et garde son calme, il ne pourra pas être touché comme le coup de kaidu.

    Mais pourrait  passer se niveau supérieur de la même façon qu'il a fait avec l'observation devant Kata. Luffy pourrait avoir un haki plus grand. (et même que peut-être qu'il faudrais être calme aussi pour l'éveil  par la suite.car on le voit déjà avec les différents haki du coup, mais on verra bien ces juste spéculation biensur X) 

     

    Tous ça pour dire qu'il vont s'entraîne tous les deux en prison, et que cette entraînement leurs àprendra à prendre sur eux et rester calme et concentré, dans une grande rivalité comme shanks et mihawk .il vont donc pouvoir passé le stade du HDA, peut-être même mélanger avec leurs HDR. Et péter leurs menotte comme si il aurait pus le faire depuis le début leur arrivé ahah. 

    Luffy ressortira plus fort je le sent aussi, mais étant beaucoup plus zen car ces là seul façon d'exceder en puissance ensuite .

     

    D'ailleurs les zoan on 3 formes . Chopper peut avoir plus de forme bien sur. Mais donc qu'elle est la 3 ème forme zoan de kaidu ? 

    Et si kaidu arrivait à changé et que chopper donne des rumble Ball à tous ces zoan et à kaidu pour encore plus de magie futur . Après la saga des yonkou ? Il y auras quoi ? 

    Et comment détruire tous se système avec ym. 

    Chopper pourrait faire ça et devenir comme césar un peu... pour kaidu .

    ou même si kaidu meurt, son armée de zoan pourrait être avec luffy par la suite .

    Crée une armé encore plus badasse, si les rooks son ensemble avec les 11 super nova .et luffy en tête surtout .

    Avec fujitora, smoker, coby, ect, qui se reconnaîtront plus face à se gouvernement mafieu.manipuler...car qui sera avec qui quand la vérité sera dévoilé sur  qui commande vraiment !! 

    Kaidu pourrait même être accro d'ailleurs à chopper,  il pourrait avoir beaucoup de forme en plus, et devenir encore plus énorme avec 2 boulettes. Eheh ;) 

     

     

    au plaisir de vous lire 

    Et n'oubliez pas que j'adore zoro autant que Sanji, même si oda mais trop en valeur zoro depuis longtemps eheh 

    winktongue

    33
    Lundi 3 Décembre à 00:07

    Luffy_13 et Temoignage :

    On est d'accord ! Bon de tout façon c'est pas maintenant qu'il fera quelque chose et on aura mieux a faire aec les prochains chapitre ! donc a voir pour son cas ^^

    INFOS IMPORTANTE (SPOIL)

    Je parle de spoil car les prochaines vivre card on fuité ! c'est de l'info sur mais pas de l'info qui devait arriver maintenant alors je laisse le temps a ceux préférant attendre de ne pas me lire ^^' La vidéo vient du Mont Corvo mais certaint ne les suivent ou ne sont pas intéressée par eux alors je vous fait un petit résumé :)

     

    Prochains Mugiwaras : 

    Jimbei confirmé qui reçoit le numéros 10 ! juste après brook ! Il nous reste 11 - 12 et 13 Pour l’équipage avant Roger en 14 ! Et ils on dévoilé le numeros 13 !! Et c'est VIVI !! Vivi sera donc officiellement un Mugiwara et sera la dernière a rentrer officiellement dans l'équipage ^^ Tout ceci ne nous laisse que 2 places ! Carrot en Minks ? Et pour fini je verrait un Logia ^^ #Katakuri le beste xD

    Prime de Jimbe ! : 438 000 000 ! C'est donc le 2eme de l'équipage ! Enfin pour l'instant car Zoro = 1.3 Milliard et Chopper 1 Milliard bientôt x)

    Barbe Blanche :

    Il était considéré comme l'homme le plus fort du monde avant la mort de Roger ! Et disait n"etre pas interresé par le One Piece car il avait déjà trouvé son trésor ! A sa jeunesse, BB était donc incroyable et pouvait être RDP !

    Il a une prime mais toujours inconnue ! :p Elle sera surement devoilé dans le mangas ^^

    Il mesure 666 centimètres ! Mdr BB le diable !

    Il est née de L'ile du Shinx ! Île ou on a vus Marco pour la dernière fois :)

    Marco :

    FDD : Tori Tori no mi : Zoan oiseau Version Phoenix, Plus connue dans One Piece comme le fruit de l’immortalité ! J'ai vraiment besoin d'en rajouter ? xD

    Ah oui ! il aime l’ananas !

    Joz :

    FDD : Kira Kira No mi ! Paramecia qui lui permet de recouvrir sa peau de diamant 

    Oz Junior :

    Prime : 550 000 000 !

    72 ans mais pour sa race ce n'est qu'un enfant !

    Il faisait parti du clan des Géant de l'ancien temps ! On avait donc des plus grand géant avec les géant !

    Soeur de Boa Hancock :

    Prime 50 et 40  Millions 

    Dadan :

    Prime : 7.8 Millions :p

     

    Voila pour vous ! ^^ J’espère ne pas avoir spoil certain qui voulait pas et que les autres trouvent leur bonheur dans ses petites infos qui sont toujours intéressante à savoir ^^

     

    34
    Lundi 3 Décembre à 00:16

    Merci l'ami GoD D Kyros, moi j'ai toujours trouvé cool d'être informé autrement que par le Scan. Oda la dit y a pas longtemps qui auras d'autres compagnon en plus de Jinbe . Mais là intellocoolcoolyes

    Merci du partage fréro cool

    35
    Lundi 3 Décembre à 00:45

    Merci God Kyros pour ces infos, on verra dans l'avenir si elle sont juste :)

    ça ne me semble pas du tout déconnant que Vivi rejoigne les Muggis, elle en est déjà une membre non officielle. Je pense qu'elle est amoureuse de Luffy et que si elle devait se marier ça serai avec lui, c'est pas explicite mais quand son père lui a fait le squetch comme quoi elle devrait trouver un époux pour la succession de la famille et qu'elle envoyait balader tout les prétendants je me suis dis ça.

    Pour moi il y aura Carrot,

    Katakuri j'adorerai mais je pense pas qu'il rejoindra l'équipage de Luffy car je le vois plutot succèder a Big Mom à moins qu'elle change.

    Perso je dirai Ceasar comme avant dernier nakama recruté ou alors un des 3 samourais recherchés.

    Je pensais à Tama mais depuis que Nami a été annoncée comme apprentie Kunoichi je pense que c'est moins probable. Concernant la femme ninja je pense vraiment que ça sera le power up de Namie car elle sera formée pendant cet arc, ça serai très bien car ça ne tomberai pas du ciel non plus et ça serai plutôt bien amené.

    Barbe Blanche : Je ne suis pas étonné et voilà qui casse les arguments de ceux qui disaient qu'il était ridicule par rapport aux    autres yonkou

     

    36
    Lundi 3 Décembre à 01:59

    Et pour moi ça reste toujours le bras de Kidd que manipule Queen dans le scan précédent, ça semble le plus logique.

    37
    Lundi 3 Décembre à 08:11

    Merci Godkyros, j'allais faire un news a ce sujet mais inutile maintenant, quoi que je vais voir.

    Pig, on est bien d'accord que si Barbe Blanche était en possession de tous ses moyens, le Akainu n'aurait jamais réussi a lui faire subir tous les dégâts sur son corps.

    Benbeng, Sanji est coupable d'avoir frappé son capitaine, Zoro a une immunité vis a vis des fans pour l'instant. Sanji doit réussir a se faire pardonner et il s'y prend très mal. D'autant plus que sa position de "troisième de l'equipage" le fragilise, il est censé montrer l'exemple et faire confiance à son capitaine en toute circonstance. J'ai réussi à pardonner plus facilement Ussop, le maillon faible qui a voulu prouver sa valeur, c'est honorable, même si je considère que s'était une caprice à la base. Il s'est bien rattrapé par la suite à Enies lobby où sa présence a été déterminante pour la victoire finale de Luffy, sans lui ce dernier ne se relève pas !

    Depuis la connerie de Sanji, il n'a été déterminant en rien, le gâteau ?! Mwé, bof...j'ai plutôt l'impression que ça a donné encore plus de verve a l'ennemi afin de prendre sa vengeance.

    38
    Lundi 3 Décembre à 12:45

    Je reposte ce message qui visiblement n'est pas passé alors que le suivant si ..??.. :

    Merci God Kyros

    Perso j'ai toujours envisagé Vivi de retour dans l'équipage, en fait elle n'en est sortie que par devoir envers son peuple, sinon elle serait partie avec ses nakamas forever. Et puis j'adore ce perso, elle est top

    Jinbeï très content qu'il soit confirmé, cela signifie qu'on ne tardera pas à le revoir, et sa prime va monter, il est super badas, je continue à le dire, il sera le N°2 à tous points de vue, même si Zoro reste très fort et est promis à devenir certainemetn plus fort que Jinbeï à terme.

    BB avait le FDD le plus puissant au monde, ça devrait suffir à couper les discussions hahaha.

    Nami qui devient ninja pourquoi pas mais je trouve ça plutot nul, pas necessaire, elle a deja bcp de choses à gérer et puis faut arrêter de nous faire croire qu'on se forme en 3mn. Et puis Robin deviendrait quoi du coup à force de servir à rien? Elle était tellement mieux à l'époque de miss Sunday puis Water seven... là elle est sous exploitée.

    Katakuri moi je pense au contraire qu'il pourrait très bien rejoindre l'équipage, alors bien sûr on le voit plus diriger une flotte allié à Luffy que à proprement dit rentrer dans la team rapprochée, mais pour moi c'est fort probable que BM mourra bientôt et qu'ensuite Kata ne restera pas un Charlotte. Il a déjà acté sa préférence pour Luffy.

    D'ailleurs vous savez quoi j'ai une nouvelle théorie :

    Je parlais la semaine dernière que Les Charlotte et les Cent bêtes pourraient s'affronter sans véritable interaction des mugywara, et bien maintenant je me demande si Luffy ne viendrait pas sauver certaines personnes genre Katakuri en "in extremis" à la fin de ce grand affrontement (mais pas avec l'intention de les sauver) et du coup gagnerait la reconnaissance des survivants des Charlotte sachant que BM sera morte, certains retourneront sur WCI tandis que d'autres décideront de s'allier à Luffy... Alors Kata futur commandant des CDP? ;) hahahaha

    Caesar je n'ai aucune envie de le voir rejoindre les mugy, ça reste quand même un vrai pourrie doublé d'un gros nul, je ne vois même pas le sens de son entrée dans la team alors qu'on a tellement d'autres personnages bien plus intéressants en liste.

    Merci pour tous vos posts, ça m'a fait gagner 3 jours d'attente hahahaha.

    Ciao

     

    P.S : Je continue à dire que ce scan était brouillon et pas à la hauteur, même pour un scan de transition, juste Luffy/Kidd sauvent le tout (et un peu la super tronche du premier fourreau rouge)

    Sanji de plus en plus déprimant, Usop toujours ridicule, La vieille ninja pathétique, Zoro toujours disparu (Oda lui pépare peut être un retour à la Sanji dasn Enies Lobby qui sauve la team après avoir disparu). Nami fidèle au poste comme toujours, pas de news de Robin ça me saoule (pour moi c'est l'hallebarde de la prison)... les actions s'enchainent trop vite de façon confuse, très bas niveau scénaristique, pas au niveau d'Oda en général. Comme je disais précédemment : c'est à croire que ce sont des dessinateurs différents d'une semaine sur l'autre avec un assistant en guise de scénariste...

    39
    Lundi 3 Décembre à 14:12

    Derien ! ^^ Fait comme tu le sens Temoignage7 ! J'ai posté afin de relancer un peu le debat et permettre a tous de profité de petite info croustillante qui nous fait réfléchir ^^

    BengBeng No Mi

    Hey toi ;) Malheuresement l'ami, a ce stade, une comparaison Zoro/Sanji ne peut pas etre faite ! Je suis globalement d'accord avec Temoignge7 ^^

    On ne sait rien de Zoro depuis l'ellipse ! Au point ou on sait juste qu'il a affronté un singe qui copie Mihawk et plus rien pour les 2 ans ! Il a du forcement se passer un truc ^^ Zoro est comme ca, c'est son comportement et ce qui l'opose à Sanji ! Il es toujours serieux et vit par le combat ! 

    Oui il sera celui qui va ralier les samourais mais d'une autre facon car tout le monde en ce moment font juste en sorte que les saourais soit informé du retour ! cependant beaucoup ne voudrons pas ! et pour moi c'est la que Zoro interviendra ! Il ne va pas les rallier par la parole mais par l'acte ! Montrant à tous qu'il est le plus grand de sabreur :p Tout ceux qui, au depart ne voulait pas le suivres, voudront maintenant suivre un gars qui impose le respect ! Comme Ashura avec Oden ^^

    Et c'est pas Sanji avec son sourire et sa perversion qui leur inspiera le respect x)

    Pig D Space

    D'accord avec toi sur le début ! J'aime aussi Vivi mais un mariage avec Luffy j'ai des doutes ! Bon c'est l'effet Boa Hancock ca ! De tout facon Oda n'est pas du genre a faire de la Romance donc on en reparlera surement qu'a la fin de l'oeuvre ^^

    Carrot 100% ! J'y croit dur comme fer ! J'aime tout chez elle ! Ca serait une fille dans les même delirs que Chopper Ussop et Luffy et je trouve amusant ^^

    Pour Katakuri je l'ai balancé comme ca! Même si j'avoue que j'aimerai bien qu'il se réalise ^^ Après Ceasar je suis pas trop chaud vus tout ce qu'il a fait ! Mais bon on voit un changement chez lui qui s’accroît de jour en jour alors on verra bien ^^ Tama j'y croit pas du tout et pour Nami en Ninja je suis pour et contre ! Enfaite je le vois plus comme un power up utilitaire ! Lui permettant simplement d’être une parfaite espionne mais en combat c'est different ^^

    Et pour BB je le suis tout autant que toi ! BB était bien l'homme le plus fort du monde, devant Roger et ca c'est pas rien ! Jeune, il aurait fait un massacre à MF !! Ca nous montre aussi que même dans One Piece, l'age diminue les forces ! A voir pour Garp que j'ai trés hate de voir réellement en action ^^ Et Temoignage7 ! On enlève 30 ans à BB pour MF et il aurait détruit tout le monde ! Cette info me fait extrêmement plaisir car elle remonte beaucoup l'estime de BB ! Il n'etait pas faible, juste vieux et malade ^^

    Zoro_Wara :

    Pour ta theorie je trouve certain point bon d'autre moin que le fait que Luffy sauve Katakuri ! Katakuri est un homme et donc qu'on interfère dans son combat il aime pas ^^' Par contre pourquoi pas un 2V2 ?? oh

    Imaginé un Luffy et Katakuri balance tout deux un Gatling ou autre ! Il y a pas mieux qu'un combat en équipe pour nouer des liens ^^ Ou sinon un simple Commandant oui ^^ (Par contre il prend la place de Cavendish mdrr car il a aucune chance contre Katakuri x))

    Sinon toujours autant décus c'est ca ^^' Ecoute c'est ton point vus et Oda ne peut pas satisfaire tout le monde :p Moi j'ai bien apprécié ! Tant que je sais que c'est One Piece, je suis heureux ! ^^ Sauf si c'est vraiment abusé (Allo Sanji ? xD)

    Pour Ussop il mérite pas ca ! Oui il est ridicule ! Mais a toujours bien fait son taff ^^ et on l'aime comme ca :p La il peut pas faire grand chose et tout ce qui fait depuis le début il le fait bien ^^ Il ne faut pas oublié qu'a Dressrosa il a développé un HDO plutôt intéressant et qui nous sera bien montré dans l'arc ^^ Ussop va nous faite des Noscoop a 10Km tu verra x)

    Par contre je te l'accord pour Robin ! La seule chose que j'ai pensé d'elle depuis le début de l'arc c'est "Jolie !" x)

    Sinon moi j'ai trouvé l’enchaînement plutôt compréhensible ^^ Aprés oui ca va quand même légèrement vite mais ca me dérange pas ! En espérant que le prochain scan te remette d’aplomb ! ^^

    40
    Lundi 3 Décembre à 15:26

    TD7 :) beaucoup pense comme toi aussi bien sûr . Mais est ce que oda nous a fait comprendre que ça l'ami ? Non, du tout .

    Sa serait une histoire son fond ni complexité justement, si oda aurait fait ça. Sanji était dans une folle situation bien plus complexe que se combat avec luffy, sur le terrain d'une yonkou.

    .. Zeff... les bracelet au poignet... la promesse de bigmom que ces amis pourrais partir si il se marié. 

    Oupsss.... Sa sent le débat lol happy wink2

    Oda n'a pas fait se scénario pour nous faire comprendre, juste 

    "Sanji a défoncés luffy pour rien", et j'aurai vraiment trouvé ça ridicule si c'était le cas, et j'aurais étais d'accord du coup.

    Oda nous fait voir un Sanji plein de bonté, grâce à sa mère justement...se n'est surtout pas pour que quelques Scan ensuite, Sanji defonce luffy sans aucune arrière pensée de bonté suprême. 

    Sanji aime luffy est nami justement,est luffy voulait pas faire demi tour car impossible de comprendre que sanji veuille pas venir avec eux.

    Luffy le sais lui même qu'il a pas voulu reculer, mais comprendre Sanji par les coup, et la douleurs comme il c'est le faire.

    Luffy est loin d'être bête à se sujet là, et luffy ne retiendra même pas les coups car il était plutôt triste de question pour Sanji. 

     

    Le sujet était que sanji était pris à party, est à voulu écarter ces amis et les sauvés ...  En croyant à la fosse promesse de bigmom, mais passons car oda a fait de lui un poisseux en plus de sa dans l'histoire. Mais le sujet de taper son capitaine dans cette circonstance, et plutôt super bien tiré par les cheveux aussi j'avoue, mais pas impossible à comprendre, que oda nous a pas fait voir que le sujet s'arrêter qu'à Sanjiaà defonce simplement pour rien. 

    Complexe sans l'être vraiment, mais je ne vois pas du tout un Sanji taper son luffy sans une raison de peur de ces amis cher,qui puissent mourir.

    On a vus  Sanji avec les faux bracelets, est face à ces frères là seul menace qui la arrêter était, qu'on menace de faire mourir Zeff et compagnie. Il a remis sa vie et son rêve comme un prince qui s'emprissonne dans un château près à mourir,pour laisser vivre tous ceux qu'il aiment.

     

    Jamais oda pourrait faire une histoire ou justement quand il annonce que son perso et débordant de bonté, faire que juste ensuite il contre dise cela . À nous à un moment donné de faire abstraction, et de savoir si les coup et taper son capitaine ou n'importe qu'elle autres camarades, pour des raison ou sinon on tue ta famille ??

    Le sujet et plus poignant car Sanji voulait pas faire mourir luffy et nami bien au contraire même si, beaucoup vois que ça.

     

    Ensuite , 

    Sanji à sauvait tous le peuple de bigmom, et quand son act sera dévoilé par pudding ?  

    Et que pudding dévoilera la sagesse suprême que sanji à pus faire à ses ennemis  ... L'équipage bigmom auras donc une dette envers les strawhats. Et je pense que sanji en a pas fini vraiment àvec bigmom sinon oda aurai pas coupé cour . 

    Sanji a sauvait tous un peuple, et si oda a fait ça ces qu'il y a une bonne raison qui se ratache à luffy par la suite. Même si il a sauvait 100 fois plus de monde en sauvant ces ennemies. Oda a fait voir que sanji était un très grand cuisinier. 

     

    One Piece et pas juste du combat  à tous va, l'histoire avec luffy qui se laisse faire ces pas pour rien faut y pensé . Je ne remet pas en question ta réflexion, mais oda n'a pas pus faire une histoire et un sujet, ou Sanji à défoncés son frère luffy pour rien et ces tout.

    Un sujet qui s'arrête pas qu'à ça du tout personnellement l'ami.

     

    Et comme dit luffy _13(dans l'esprit ahah ;) , Oda va pas faire marcher à genou Sanji tout un arc, juste pour dire  .... Ou faire plaisir à certains  Ahah 

    Ces pas parce que sanji et lui même dans se Scan, que faut lui en mettre plein la tête pour juste ça. Oda ne fera pas rabaisser Sanji pour juste dire il a eu tord . Oda c'est mis dans la peau de Sanji ces certains,et comme il fait avec tous ces personnages. 

    Sanji n'a aucune raison de se rabaisser,car oda à placé le pion de Sanji dans un track nard complexe.

     

    Au plaisir de vous lire, et bon courage pour la reprise des sbs cool

     

    41
    Lundi 3 Décembre à 15:30

    Je viens de lire ton messages mon GoD D Kyros, tu m'as fait trop rire et je suis d'accord avec se que tu viens de dire hahaha 

    Excelent !! intellocool

    À plus amigo 

    42
    Lundi 3 Décembre à 15:50

    Pour qu'il n'y ait pas d'équivoque, j'aime beaucoup Usopp, je ne critiquais pas le personnage en lui-même mais plutôt son utilisation comique à le faire passer en second plan l'air de rien.

    Concernant ma théorie, je ne dis pas que Luffy viendrais sauver Katakuri dasn un duel de celui-ci, mais plutot que dans le cadre de ce grand affrontement Charlotte/Cent bêtes, Kaido utilise un moyen déloyale qui lui donne un gros avantage et mette en grand péril les Charlotte avec de nombreux morts de leur côté, et qu'en venant se mêler à la baston d'une manière ou d'une autre, Luffy aiderait à rééquilibrer le tout sans le vouloir, comme souvent d'ailleurs, hahaha. Du coup par la suite, BM serait morte, les Charlotte affaiblis se scindraient en 2, les pros qui retournerai sur WCI et les dégouté qui suivraient Luffy derrière Kata qui deviendrait le super badass N°2 de la grande flotte.

    Mariage Vivi/Luffy jamais de la vie selon moi, hahaha. A mon sens Luffy sera asexué juqu'au bout. Et puis, quitte à se marier, autant prendre Boa Hancock sérieux hahaha.

    Et ma déception sur ce dernier scan concerne le traitement de l'histoire, les images, les enchaînements, pas le fond de l'histoire que je kiffe à fond comme chacun ici.

    Concernant Sanji je suis d'accord que sa situation dans l'arc WCI était très différente de celle d'Usopp dans W7, Sanji était pris en otage et c'est pour protéger ses nakamas qu'il a voulu frapper Luffy... sa grande erreur aura été d'avoir été trop fier et naïf  à la fois au lieu de faire confiance à ses amis en commençant pas son capitaine, et ensuite son attitude depuis son sauvetage où en effet on a l'impression qu'il n'assume pas ses conneries et les conséquences de celles-ci ce qui le rend minable malheureusement. Mais le problème plus générale avec Sanji est qu'Oda fait du "Sanji bashing" depuis l'ile des travs et comme ça n'évolue pas, ça devient insupportable. Cela dit, comme je l'avais déjà écrit, quand on regarde l'animé, Sanji est bien moins rabaissé que dasn la scan, il colle quelques bons coups bien badass contre des grosses pointures, c'est étrange ce fossé grandissant entre les 2 versions d'ailleurs.

     

     

    43
    Lundi 3 Décembre à 22:07

    Temoignage, je pense qu'il serait bon de faire un article dessus car ce commentaire va se perdre dans le flot, puis ca permettra a ceux qui le souhaitent de reagir dessus sans que ceux voulant parler des futurs scans, soient submergés par ce sujet wink2 Surtout que ce sujet peut faire l"effet d'une bombe vu ce qu'il y est annoncé yes

    Concernant les nouveaux nakamas, je prefere rester prudent quant a ces infos la.. Sinon je verrais bien Perona/Carot en recrues yes

    Sinon voici la banniere créée par Oda pour la chaine officielle de youtube 

    Les SBS se devoilent petit a petit, une fois que j'aurais les images en bonnes qualités en plus des infos je vous ferai le retour des SBS avec le volume 91!

    44
    Mardi 4 Décembre à 04:23

    Bon chapitre. 

     

    ça montre un Kidd bon rival et j'aime bien :hap: 

     

    Je me demande juste si Doflamingo a été recruté par Kaidou de la même manière qu'il cherche à recruter Kidd et Luffy

    45
    shanks_77
    Mardi 4 Décembre à 10:12
    Info très interressante, je me demande pourquoi oda nous balence sa maintenant, en tous cas merci du tuyau.

    Je pense que Kaidou a recruter tous ses homme de la meme maniere c est a dire en les soummetant par la force, il les a tous affronter et a vaincu la majoriter de son équipage, on dit de kaidou qu'il c estévadé de plusieurs prison non? Je parie que dans l'une d'entre elle il a rencontrer king et la vaincu avant de lui proposer de le rejoindre et j imagine que c est pareil pour d'autre
    46
    Mardi 4 Décembre à 23:21

    Oda dernièrement :)

    Je m'inquiète toujours des théories de mes lecteurs .

    Je fais mon maximum pour essayer de les surprendre même si parfois j'ai l'impression de trahir leurs attentes.

    Il m'arrive de changer certaines choses en cours de route de façon imprévu . Comme le fait que ACE soit le fils de Gol D Roger, ou encore l'arrivée de shanks à Marineford.

    Mais pour Wano Kuni, mon éditeur Naito à lu toute l'histoire, et la trouvé captivante du début jusqu'au dénouement final .

    Cette fois ci, la suite sera difficile à prédire pour les fans de one Piece, tant elle dépasse leurs attentes et leur imagination.

    L'obstacle qui va se dressé face aux mugiwara est tellement difficile, qu'il sera difficile pour eux de deviner de quoi il s'agit .

     

    Comme tu vois mon RORO //, enfin wano et j'espère que cela va vraiment dépasser nos théories . 

    Mais donc oda suivrais quelques théoricien le malin ?

    yesoh

    Vivement le Scan cool

    47
    Mercredi 5 Décembre à 00:04
    C'est mal connaître tes lecteurs Oda, en tout cas très intéressant ! Ce manga stimule notre réflexion et imagination !
    48
    Mercredi 5 Décembre à 01:01

    Merci copain pour ces info très intéressantes. Je suis fier d'Oda si ce qu'il dit s'avère juste et je ne demande que ça  :)

    49
    Mercredi 5 Décembre à 10:00

    Moi je suis content que Oda nous réserve pleins de surprises plutôt que de suivre les schémas prévisibles, mais de là à en faire une rechercher absolue et nous promettre des Everest de surprises et de difficulté j'ai peur que ça nous lance dans une grosse surenchère de personnages et de niveau de puissance complètement absurde à là Dragon Ball où ça devenait ubuesque genre "je détruis une planète en levant le petit doigt", moi j'espère qu'on ne va pas en venir là.

    J'espère qu'il part plus sur la voie de faire plus d'interaction entre les personnages et institutions de "One Piece", amener les révos sur le chemin de Luffy, nous faire avancer l'histoire du roi caché et des tenryubito, que le GM et la Marine commence à se mêler de ce qui se passe sur Grand Line, faire intervenir la grande flotte de luffy, faire disparaitre des Yonkous, faire éclater des révélations sur le siècle caché, les armes antiques... là j’applaudirai.

    50
    Mercredi 5 Décembre à 10:22

    Merci mon pig pour t'es remerciement.cool

    Oda a sûrement pas prévu que Gomugomunomix a prévu de dévoiler la vérité avant mdrrrrrrrr .

    À bientôt l'ami  wink2

    51
    Mercredi 5 Décembre à 15:28

    Voici les images en bonne qualité si sa peut t'aider un peu 

    http://www.imagebam.com/image/798d831052909544

     

     

     

    52
    Mercredi 5 Décembre à 16:57

    Merci BengBeng ! ;) Et oui ! Il ne connait pas l'existence de GomuGomuNoMix ! Il ne sait pas qu'on a déjà tout prévus x) (Chopper 1 Milliard)

    Moi ca me fait plaisir de voir ca ! Oda ne m'a jamais réellement déçus ! Il fait certe des fautes mais en générale, il maîtrise tout ! 

    Ahah Zoro_Wara : Toujours la petite touche d'appréhension venant de ta part et c'est logique :p Je pense pas qu'Oda va se perdre avec les puissance ! Par contre le moment ou il y aura la plus grosse catastrophe sur terre c'est quand les Armes antiques vont entrer en action ! Je te comprend pour Dragon Ball qui m'a totalement fait perdre le gout de ce mangas à cause de ca ! Trop de power up partout, mal equilibré ! sorti de nul part ect ^^' Oda nous à toujours regalé niveau revelation et je suis convaincus que tout les question qu'on se pose, finira par etre devoilé un jour ou l'autre :D

    53
    Mercredi 5 Décembre à 20:25

    Si on ne le connaissait pas le bougre, on aurait cru qu'il fait parti des alliés avec sa barbichette en forme de croissante de lune he

    54
    Mercredi 5 Décembre à 21:15

    il faut peut être s'attendre a la mort d'un mugi... ça serait géant !!!

    55
    Mercredi 5 Décembre à 22:12

    Monkey D Al, s'il y a mort à venir d'un mugy (ce que je ne souhaite pas) qui serait-ce selon vous les potos?

    Moi je verrais logiquement Sanji qui meurt déjà à petit feu depuis l'île des travs, mais je sais bien que ce n'est pas possible, alors ce serait Brook le plus logique, ou Robin, voir Franky..??..

    56
    Mercredi 5 Décembre à 22:20
    Mdr attention Zoro-Wara, il peut te faire mentir ce vicelard, surtout qu'Oda semble l'apprécier un tantinet, et si s'était lui le 12eme Nakama, le logia tant attendu ! (zut tu as supprimé ton commentaire, les autres ne vont rien comprendre mdr)

    Une mort de Sanji, dans l'immédiat, ce sera un mal pour un bien pour lui XD, pas jusqu'à la quand même, y a matière à faire avec lui.

    Chopper l'inutile semble être le candidat idéal.
    57
    Mercredi 5 Décembre à 22:35

    Si mort d'un Muggi il devait y avoir, ça serai à mon avis un des plus appréciés, quitte a le faire, autant que ça marque le coup, la Mort de Zoro nous ferai un choc bien plus que celle de Choper par exemple.

    58
    Mercredi 5 Décembre à 22:37

    Pig oublie ton idée, je souffre déjà rien que d'y penser. Il meurt, j'arrête One Piece ! sarcastic 

    59
    Mercredi 5 Décembre à 22:38

    Si mort d'un Muggi il devait y avoir, ça serai à mon avis un des plus appréciés, quitte a le faire, autant que ça marque le coup, la Mort de Zoro nous ferai un choc bien plus grand que pour Choper par exemple. Puis entrée de Mihahk et Perona dans l'équipage pour venger Zoro, quand je regarde Mihawk et Zoro ensemble j'ai parfois l'impression de voir un père veiller sur son fils comme Dragon avec Luffy. Parce que de mon points de vue ce n'est pas impossible qu'il arrive des bricoles à Zoro parti seul s'aventurer sur Wano.

    Et si Mihawk avait senti qu'il était en danger, je me demande si ce n'est pas la raison pour laquelle il dit à Peronna que ça tombe bien , il faut quitter l'île de tout façon.

    60
    Mercredi 5 Décembre à 22:48

    Ta raison mon Pig D Space adoré ! yeshappy

    Je vois plus un zoro creuver que sanji ! !hecool

    61
    Mercredi 5 Décembre à 22:50

    @Témoignage7/ avoue que pour le coup ça surprendrait les fans he

    Il aurait bien réussi son coup s'il fait ça cool

    62
    Mercredi 5 Décembre à 22:57
    Il trahirait plutôt les fans. Zoro, je le vois jouer le même rôle que Rayleigh à la fin de One Piece.

    Mais oui, ça va au delà de la surprise une mort de Zoro. Une mort de Sanji ne sera que la consécration du lynchage de certains fans (comme moi, j'avoue). Oda leur ferait jamais ce plaisir.

    La plus logique est biensure la mort de Luffy, mais uniquement quand il réussira à décrocher le titre du roi des pirates.

    Et Chopper, si Oda décide de le sortir de l'histoire, c'est peut être pour intégrer Law dans l'équipage, ce qui signifiera que ça sera lui le médecin qui réussira à guerrir toutes les maladies.

    Je fais un parallèle avec la mort de Ace, qui était nécessaire pour la réalisation du rêve de Luffy. Ace vivant, je ne pense pas que Luffy aurait réussi à le surpasser. Ça reste que mon avis biensure.
    63
    Mercredi 5 Décembre à 23:15

    Temoignage 7, en fait j'ai pas effacer mon post, il a disparu ;(

    Mais en effet Oda semble le kifer mimicracra GadouMan, Vicelard notoire, et s'il devenait le 12e nakama il faudrait vraiment qu'Oda sorte les rames pour que j'abandonne pas OP hahahaha

    64
    Mercredi 5 Décembre à 23:19

    Ah carrément Law dans l'équipage ! Franchement je kifferai mais ça voudrait dire surement que son équipage c'est fait massacrer. Mais ça me semblerai pas si dingue que Law renforce l'équipage officiel, punaise si tu ajoute Katakuri, j'ai même plus peur de Barbe Noire et son équipage.

    Luffy- Katakuri - Law - Zoro - Jimbei : Regardez le Big Five Muggi que ça ferai cool

    65
    Mercredi 5 Décembre à 23:25

    Et tu rajoutes Kuzan en plus, le pied. Mais ça ne sera pas suffisant contre cet opportuniste de Barbe Noire, il faut l'empoisonner, et bim, César Clown futur Nakama ! Il me manquait XD

    66
    Mercredi 5 Décembre à 23:26

    Pour parler plus sérieux comme tu parles de Ceasar, je le voit bien intervenir dans la prison pour aider Luffy et Kid à s'échapper. Pour moi c'est crédible qu'il puisse devenir un muggi, on le voyait bien il était triste qu'on ne lui demande pas de venir au moment de la séparation avec les muggis sur WCI. Et je trouvait que Oda le Mugiwarisait de plus en plus avec le temps. Il aurai le rôle de scientifique de l'équipage.

    67
    Mercredi 5 Décembre à 23:32

    Perso, comme toi, si Zoro meurt j'arrête net OP ;(  j'en pleure presque snif

    Law qui remplace Chopper oui c'est techniquement possible même si Law n'a pas le génie de Chopper en la matière. Et puis Law a un équipage, donc faudrait faire mourir tout son équipage aussi hahaha. Et puis moi Chopper je l'adore, c'est un de mes préférés, je ne m'en lasse pas. Brook ça y est je rigole plus à ses vans et sa musique est rarement bonne, il commence à être "border line", Robin sous exploitée et qui a déjà failli mal finir sur W7 et dont les connaissances pourraient poser des difficultés à Oda pour le développement de l'histoire, serait une bonne candidate (j'aurai les boules car je l'adore, plus que Nami), Usopp personne ne l'imagine mourir et pourtant....

    68
    Mercredi 5 Décembre à 23:37

    Et sinon je me dis dis que l'histoire dans la prison va continuer, je pense que Kid et Luffy vont devoir peut être se confronter aux anciennes stars de la prison, ça pourrait être intéressant ^^

    Il y a souvent des histoires de clans dans les prisons donc pourquoi pas.

    69
    Mercredi 5 Décembre à 23:42

    Bien vus pour la barbichette d'ailleurs ..... Les (s)poils sont sorties en avance  je vois ça ahah cool

    Du coup sa perdube cette barbiche j'avais pas prévu ça du tout .. ^0^

     

    Salut mon GOD D KYROS  happy,si tu trouves la suite d'ailleurs, spoil pas trop car le beau frère de Oda est français yes(un sanji lol) . Et peut-être qu'il te connaît si il lis les forum aussi mdryesclown 

    oda à surment du lui demandé de faire gaff au français de son côté si y en a qui parle trop. 

    Il pourrait te balance à oda si tu lui casse son coup d'échec, donc  soyons gentil et ne dite surtout pas la vérité sur la fin de Wano.

    si on veus pas voir débarqué oda avec zoro eheh wink2

    Vivement le Scan car je commence à faire comme kaidu quand il a pas bu depuis une semaines clown

     

    chopper 1 milliard sa m'étonnerait pas dans cette arc, et je demande que ça .

    Il a matière à faire je pense le loustics a 2 ball 10....mais,vraiment j'espère le voir en géant encore plus effrayant et badasse avec ces rumble balls ...  Je pense qu'un jour il pourra en prendre plus qu'aujourd'hui , et résisté . Comme des niveaux qui pourra avoir avec sa propre création. Et la on verrais un chopper tous Hakifier de partout !!

    Pour Chopper sa sent la surprise pour que oda face style de rien avec lui, il vaut rien !? Alors quand faite , quand il metrisera sa forme géante avec plusieurs bouliche ..  Je suis curieux de se que sa pourra donner . 

    Epuis les fleur de drum se trouve au Japon, donc à wano ...plusieurs théories on déjà tourné dessus... 

     

    Pour l'équipage, j'aimerais plutôt que les yonkou soit allier.

    et idem pour kata et kuzan ... Sa serais kiffant mais impossible . 

     

    Eheh winktongue

     

     

    Tu penses qui pourrais avoir des combats en duel dans la prison ? Sa serait vraiment terrible j'avous mdrrr

     

    Voir luffy se batte sans fruit du démon ^0^

    Bien vus copain cool

    70
    Mercredi 5 Décembre à 23:42

    Kuzan je le vois bien intégrer l'équipage, alors en effet avec Law plus Jinbeï plus Zoro ça commencerait à être très costaud. Et puis Fujitora par la suite aussi, hahaha. Mais je veux pas Caesar, non non non !!! hahahaha

    71
    Mercredi 5 Décembre à 23:42

    Et sinon je me dis dis que l'histoire dans la prison va continuer, je pense que Kid et Luffy vont devoir peut être se confronter aux anciennes stars de la prison, ça pourrait être intéressant ^^

    Il y a souvent des histoires de clans dans les prisons donc pourquoi pas, imaginons que nos deux supernovas aient volé la popularité à d'autres, Oda pourrait bien partir dans ce délire pour meubler en attendant que Raizo et d'autres venus les libérer arrivent.

    Puis les deux anciens caids étant vaincus, ils se rangent de leur côté et commencent la révolte des prisonniers comme à Impel Down.

    72
    Mercredi 5 Décembre à 23:48

    Rallume ta cleup  Pig, j'ai envie de savoir la suite ahah intello

    73
    Mercredi 5 Décembre à 23:49

    Beng Beng, tu m'as bien fais rire avec ta comparaison Kaido en manque et toi en ce moment hahaha.

    Voir Luffy se battre sans son FDD en effet ce serait kiffant. Par contre j'espère pas non plus que l'épisode prison s'éternise plus de quelques scans. D'ailleurs ce serait ridicule car ils sont déjà capable de casser tout le monde autour et de s'enfuir s'il le veulent...

    Chopper en effet à un énorme potentiel de progression puisque ça ne dépend pas tant d'un long entrainement sinon de découvertes et améliorations de sa science, alors tout est possible, il pourrait fusionner plusieurs rumble ball par exemple

    74
    Mercredi 5 Décembre à 23:56

    Attends Beng Beng, j'en refume un bon et je te fais la suite de l'histoire !

    Ceasar est capable de faire tomber les garde avec son Gaz et Raizo qui fini le travail, j'aimerai bien :)

    Et quand il arrivent dans la prison là où Luffy est sensé être, ben ils se sont déjà enfui he

    75
    Jeudi 6 Décembre à 00:21

    ZORO - WARA L'AMI happy

    Ouais je suis amateur du même alcool que mihawk ahah 

    Mais le week-end.ces déjà bien cool

     

    Mais je fume comme sanji et pig par contre mdrrrrrrrr ^0^

    On pourrait me considérer comme kaidu par contre de se côté, ta raison mdr

    d'où pourquoi je dit bien que si tu cache l'alcool à kaidu, se petit oiseau  va pus volé longtemps ahah

     

    Pour luffy en prison je pense que comme les jours on passées, Oda a prévu un retournement tactic bientôt.... Mais en même temp il y tellement de perso qui devrait arrivé que je me demande vraiment si oda va réellement s'attarder avec luffy ..   Mais pourtant, il est plutôt rapide sur les autres perso donc bon....  Qu'est-ce qu'il veus nous faire voir dans la prison avant de nous laisser en suspant avec luffy pour un bon moment ??? Le gars mystère ?? ?

     

    Chopper va être terrible, j'en reste persuadé..... Mais bon sa fait tellement de temp que j'attends ..... Que j'ai l'impression de crackers ^^luffy a plusieurs gear, donc pourquoi pas chopper .... Bof ces nul  

    Mais bon il a commencé avec 1,ensuite 2,3......4......5???

    Et la chopper fait 200 mètre de haut tu vois mdrrrrrrrr glasses

    Non, je pense pas autant mais, il devrait pouvoir en prendre une de plus maintenant je pense aussi . 

     

    MDR mon pig  !!

    Raizou et césar qui arrivent comme des coyotes deux piges après !!

    ET LES GARS Y A PLUS PERSONNES ? ! 

    SÉRIEUX césar porte bien son fruits d'ailleurs, et j'aurai tellement souhaité aussi le voir dans l'équipage pourtant .. yes

    76
    Jeudi 6 Décembre à 00:26

    Je suis venue vous dire que Si Zoro Meurt, je me suicide compris ?

    Non sans rire, Zoro c'est limite mon idole xD je meurt pour lui !! mdrr j'irai pleurer chez BengBeng cry

    Plus sérieusement, Dans le dernier SBS Oda a dessiné Zoro à 40 et 60 ans ! et il à marqué :

    "Voici à quoi resemble Zoro SI il était encore en vie"

    Ca vient de la chaine Ryo Sensei que je suis que trés rarement mais quand je voit le tire qui dit "Mort de Zoro" je clique ^^'

    Les amis j'ai trés peur de Wano mais vraiment... Je vais me fracasser le crane à chaque chapitre he

    Sinon je suis pour ta theorie Pig D Space ! J'ai envor envie de voir Nami et les autres clacher Ceasar xD

    77
    Jeudi 6 Décembre à 00:30

    D'ailleurs, il y une personne que j'ai rencontré très simpas qui souheterais peut-être ouvrir une page théories , pour partagé les sienne avant pour savoir se que vous en penser ou autre, et ensuite les poster sur YouTube . 

    Je pense que certaines théories de certain ou comme toi aussi zoro-wara, pourrait peut être faire l'objet de sujet pour certaine vidéo . 

    Je lui est dit de se présenté, je pense que cela pourrait peut être plaire à certains, il poste environs 1 video tous les 15 jours. Voilà, je pense qui va lire mon messages aussi,donc présente toi aussi si tu le souhaites .

     

    Voilà si le forum et chaud aussi, comme sa sais déjà fait ici, sa pourrait être simpas de faire alliance cool

    78
    Jeudi 6 Décembre à 00:34

    Puis Ceasar se faire choper par King car cet abruti se présente comme étant Gastino de l'équipage des Mugiwara ( un mensonge qui met Ko Technique Ussop dans la catégorie : gros mytho ! ). Et donc King qui menace Luffy de torturer à mort son Nakama s'il n'accepte pas de se rendre intello

    PS Beng Beng : oui bien sure on a toujours plaisir de partager avec de nouvelle personnes tant que c'est fait dans la bonne humeur ^^

    79
    Jeudi 6 Décembre à 00:44

    T'inquiète mon ami GOD D KYROS, ces du folklore le Ryo ahah . 

    Il fait de belles vidéo j'avous même si je suis pas un grand fan de lui, mais j'ai vus sa vidéos aussi l'ami mdr !!!

    Il fait flipper lui quand il si met !! mad

    Mais, même pas j'y crois car oda ces y faire simplement yes

     

    JAMAIS MON ZORO, JE DIT BIEN JAMAIS UN PERSONNAGE DE CETTE TRAMPE POURRAIS MOURIR AVANT SON RÊVE !!

    Ryo  à fait que aboyer ou jouer sur les mots, mais ces impossible  .

    Surtout qu'il représente le pays de Oda  le Japon, donc nin impossible de chez impossible !!!

    Même pas faut y pensé, il est représentatif autant que luffy limite donc bon.. .. 

     

    Epuis je pense que oda tient trop à sa vie sur se sujet mdrrr !!! T'imagine un mangaka attaquer et arceler jusqu'au bout du monde car il avait fait creuver notre zoro !! ! Oda je pense qu'il flipperais trop à sa vie je pense !!! Il est pas fou ahah 

    80
    Jeudi 6 Décembre à 00:47

    Na mais si Zoro meurt, il mourrait en héros et avec grande classe, il deviendrai une légende : Zorro mourant après avoir tué Kaido mais tombent en dernier et ayant pris le coup de kaido de face. Puis son âme restant combattre avec l'équipage des Muggis tant que Luffy n'est pas devenu roi des pirates ou tant qu'il ne soit pas reconnu comme étant le meilleur sabreur.

    81
    Jeudi 6 Décembre à 01:02

    Ahah,ouais mais je blagué pour zoro tout à l'heure lol

    Je l'aime bien happy

    Zoro ces un trop gros perso, un héros si il meur ?? Lol, non non faut pas fréro !!!

    sa serais pas cool du tous, sa serait pire que ACE....  Limite luffy !! Autant faire creuver le perso principal sinon mdrr

     

    Ramène ton coup sur l'échafaud luffy !!

     

    Ou alors avec le fruit du passer et la je suis OK cool

    Comme ça  tous reviendra à la normal et en boucle X) 

     

    Mais plus sérieusement , Luffy a dit que sans sanji, il ne pourra jamais être le rois des pirates !!

    Donc sans zoro idem , et Pedro le sais très bien et la dit à carro à wci avant de mourir (? 8),qu'il fallait que aucun d'entre eux des mugi meur . 

    Donc, si un CHAPEAU DE PAILLE meurt, luffy ne sera jamais rois des pirates simplement, donc impossible pour moi. Théories zéro de Ryo 

    100%sur de moi mdrr (99~~winktongue)

     

    Ouais mon pig, ça peut faire plaisir pour les théories, on sais jamais . 

    Je lui est dit de voir ça avec TD7,  kyo ou luffy_13.

    Voilà tous, à lui de se présenter maintenant cool

    82
    Jeudi 6 Décembre à 01:17

    A plutôt Limite ... Âmes ?? une fusion brooks dans le Corp de zoro pour finir son rêve, un peu comme les smiles a wano?? Mdrrintello

    Un brooks à la ceintures de zoro et oppopop !!! J'ai compris pourquoi zoro auras sa 4 ème épées .. . Chute Ahah (spoil) 

    83
    Jeudi 6 Décembre à 06:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :