• One Piece Scan chapitre 927 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine et pour la finir en beauté, détendez-vous devant le chapitre 927 qui nous réserve plein de surprises !

    Partagez vos impressions dans les commentaires !

    VF disponible !

    Pause la semaine prochaine ! 

    One Piece Scan chapitre 927 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 927 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 927 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 927
    Noter le chapitre


    One Piece Scan chapitre 927 en VF Version Française - Lecture en Ligne
     

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 926 a récolté une moyenne de 7.65/10, ci-dessous les détails :  

    One Piece Scan chapitre 927 en VF Version Française - Lecture en Ligne


    Rappel calendrier de sorties du Jump de décembre à janvier 2019

    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 927 VFTrailer et Date de Sortie du Film : One Piece STAMPEDE »

  • Commentaires

    1
    shanks_77
    Vendredi 7 Décembre à 08:17
    Un bon chapitre agréable à lire avec des petites info.

    La femme force le sourire, comme la petite qui pleure en souriant, il doit y avoir une histoire tragique derrière leurs sourir forcé a voir.

    Sanji et co mon bien fait marrer et pour le coup je les trouvé badasse, même si queen envoit des assassin je doute serieusement qu'il vont pouvoir faire quoi que se soit contre nos mugis après si le chef de clan y va personnelement rien est moin sur car il a quand même l'aire très fort.

    Orochi et son apparence mistérieux, de quoi s agit il? Comme la dit Hiken dans les spoil, il pourrait avoir le fruit du yamata et donc être se serpent légendaire ayant 8 tête.
      • Roronoa fanclub
        Vendredi 7 Décembre à 08:41
        Oui c ça comme Orochimaru vs Sasuke. Le serpent a huit tête
    2
    shanks_77
    Vendredi 7 Décembre à 12:10
    Comme tu le dis Roronoa fanclub le parralèlle est la
    3
    Vendredi 7 Décembre à 12:19

    Chapitre bien agréable comme de coutume, du bon One Piece quoi... En revanche la pause de la semaine prochaine va être dure beurk

    Je ne sais pas pourquoi mais je sens une grosse déception pour l'Oiran... Du genre un bon gros Okama he. Sanji serait achevé ah ah

    Concernant Orochi, tout porte à penser qu'il ait un FDD lié au serpent. Son nom déjà, et puis le Yamata No Orochi est bien un serpent à 8 têtes. J'ai du mal à voir sur la dernière image en revanche le nombre de têtes, d'autant plus que leur forme n'est pas vraiment explicite,...

    Mais ce serait un parallèle intéressant avec Orochimaru justement. Comme je l'ai dit dans les spoils, ce dernier utilise le Yamata No Orochi contre Itachi il me semble. Détail amusant, ce dernier le "scelle" définitivement en utilisant l’épée de Totsuka, une épée légendaire au Japon.

    Et quand je pense à épée je pense bien évidemment à notre marimo national! Et si Zoro devenait le détenteur de ce sabre légendaire sur Wano justement ? J'imaginerais volontiers l’épée de Totsuka comme l'un des Meitou yes

    4
    shanks_77
    Vendredi 7 Décembre à 12:27
    je met ma main a couper que la dame est la soeur de momo, simple intuition mais je parie la dessus
    5
    Giogio21
    Vendredi 7 Décembre à 12:33
    Salut les gens quelqu'un m'explique ce chapitre j'ai rien compris?
    6
    Vendredi 7 Décembre à 14:03

    On voit déjà venir à 2000 l'hémorragie de Sanji en voyant l'oiran 

    L'intrigue avance mais je reste sur me faim j'attendais tellement de voir la torture de Luffy et Kidd commencer 

    7
    Vendredi 7 Décembre à 16:09

    Donc j'ai raison, c'est bien une Hydre on dirai ou en tout cas une variante, je repasserai commenter plus tard :)

    8
    Vendredi 7 Décembre à 16:55

    Salut à tous,

    Une idée comme ca au passage: Orochi ... un nom qui a rapport avec les serpents, dont la beauté pétrifie ... j'ai comme l'impression que dans l'univers One Piece, on connait déjà un personnage comme ca ... Boa Hancock.

    Ça me plairait bien de revoir la fiancé de Luffy ... et puis ca fait un bail qu'on n'a pas entendu parlé d'elle ... avec la dissolution des schihibukai, va falloir lui trouver un rôle, donc pourquoi pas la réintroduire sur Wano

    Votre avis?

    9
    Vendredi 7 Décembre à 16:59

    Très bon chapitre mais l'envie d'en voir plus me fait dire qu'il vaut un 9/10.

    La scène avec Sanji et Franky est cool, mais c'est surtout l'annonce de l'arrivée des sbires de queen qui est intéressante et hypante. Par contre j'ai l'impresssion que quoi qu'ils fassent les mugis foutent la merde et s'attirent des ennuis sur Wano.

    J'ai hâte de voir la geisha suprême, et j'espère ne pas être déçu en voyant un troll.

    Et surtout Orochi, on le disait faible, le voilà qui remonte dans mon estime avec ses têtes de serpent. D'ailleurs le serpent qui rappelle les vices (adam et ève) et la fourberie colle parfaitement au personnage. Du coup je pense que qu'Orochi n'est pas puissant en terme de force brute, mais qu'il a une réelle influence politique, et qu'il manipule beaucoup de gens (et peut être Kaido??), ce qui rend le perso intéressant et original.

    Enfin Robin va pouvoir le rencontrer, et sans doute le séduire pour après tenter de le manipuler et de l'espionner.

     

    Bref très bon chapitre mais qui me laisse sur ma faim.

    10
    Vendredi 7 Décembre à 19:24

    Salut ! Très bon chapitre mais qui me laisse sur ma faim comme beaucoup d'entre vous ^^ Surtout qu'il y a une pause après ! Ca sera un 8/10 pour moi ^^

    Sanji qui met un bon coup ca fait plaisir par contre quand Ussop lui dit : "C'est super que tu sois revenue parmis nous" et que Sanji répond : "j'en est rien à foutre de vous" j'avais envie de le noyer dans sa marmite... mad Je veut bien que ce soit pour la blague mais maintenant je vois que des blagues venant de lui... Par contre quand on touche à sa nourriture, monsieur s’énerve ! J'ai plus kiffé la Suuuplex de Francky avec la petite référence à dressrosa ^^ Je m'acharne peut être trop sur lui mais il frustre ! x) Ca va exploser sur le forum quand il reviendra en force ! (ou peut etre pasoh)

    Sinon respect à Robin qui malgré son manque de visibilité, fait que du bon travail depuis le début ! Arriver à approché Orochi en si peut de temps c'est ouf !

    Sanji Fulbuster :

    Hancock c'est la reine des Amazon, plus femme du monde ! Je pense pas qu’être la plus belle femme de Wano a de l'importance pour elle... Surtout qu'elle doit savoir que Kaido y est ! Sans parler de l'amour qu'elle porte pour Luffy ^^' Vus comment Orochi reagit, elle doit etre  ici depuis longtemps donc peut etre originaire de Wano ^^ Ducoup je suis plus de l'avis d'une nouvelle beauté éclatante qui donnera plein de figurine sexy que plein de gens achèterons x)

    Ou juste un gros troll et elle est horrible ! chose que je souhaite pas du tout ^^'

    basque op :

    Le coup de la manipulation est bien penssée ! Et ca pourrait le faire, mais ca serait une manipulation diferent car perssone ne dit quoi faire à Kaido x) Donc Orochi à du trouver de passer un accord avec Kaido comme lui il gerre tranquil son pays avec la protection de Kaido et Kaido fait ce qu'il veut ^^

    11
    Vendredi 7 Décembre à 22:15

    Salut à tous ! :) 

    Scan dans la continuité pour ma part que je trouve sympathique mais j'émet un bémol.. Je trouve en effet que ce genre de scans sont super et très important pour l'avancée du manga mais quand on sait qu'on a seulement 1 scan par semaine et bien ce genre de scan sont trop courts et mince.. 

    En plus là on se tape une pause.. Ca fait quand même sacrément redescendre la hype accumulée jusque là.. 

    Si à la limite Oda nous pondait 2 scans par semaine à chaque fois que les scans étaient de ce type ou bien qu'il faisait des scans de 20-25 pages ok ça rééquilibrerait la chose mais là.. 

    Autrement, le scan je l'ai bien aimé ! 

    Sanji reste dans sa ligne de conduite à savoir la bouffe et les femmes (c'est usant mais malheureusement c'est sa caractéristique..). Sa scène est plutôt badass mais pas suffisante car on sait déjà qu'il est capable de ça.. Nous on attend qu'il puisse tenir tête à de puissants ennemis sans être ridicule ou sans devoir fuir.. J'attends donc de lui qu'il reste là où il est et qu'il vienne à bout de tous les assassins envoyé par Queen sans broncher ! 

    Je suis très satisfait également de l'attitude de Ussop qui semble prendre de plus en plus confiance en lui et semble être de moins en moins peureux ! :) 

    12
    Vendredi 7 Décembre à 22:18
    Je suis un peu comme Giogio21, j'ai l'impression de n'avoir rien compris de ce chapitre, peut être le goût d'inachevé. J'ai vu Sanji essayer de redorer son image en latent la gueule d'un random et Oroshi qui donne d'être un vieux vicelard.
    13
    Samedi 8 Décembre à 00:50

    Yo je reviendrai plus tard commenter je mets 6 a ce scan

    Juste pour dire que je vais essayer de sortir les SBS dans la semaine pour "combler" le vide du scan 

    bisous ^^

    14
    Samedi 8 Décembre à 01:49

     

    Je ne suis pas un fan de Sanji, loin de là, et j'attends plus de Lui aussi tout comme vous. Mais je pense qu'il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. Ici le shogun est étonné qu'un simple vendeur de Soba les ai battus, puis ajoute que c'est qu'il doit être très fort. Je doute que ces mecs soient de simple personnage lambda ... Il ne faudrait pas prendre l'habitude de toujours minimiser les victoires de Sanji et par la même occasion celle de Franky. he

     

    15
    Samedi 8 Décembre à 07:21
    Mdr Pig, peut être qu'ils surestiment ses hommes tout simplement. Se faire allonger en un seul coup de pied, c'est quand même limite.
    16
    Samedi 8 Décembre à 12:45

    Yo salut les amis !!

    J'ai trouvé que c'était du bon one Piece AUSSI HIKEN  cool, (tu m'as fais rire pour les spoil, je penser la même, il m'as fait trop rire X) mais 15pages seulement .... ^^ le truc c'est que si on t'annonce pas 15 pages,tu y pense pas !! Mais là il te mette ça direct, donc sa devient mental du coup ... Mdr.

    9,51 sur 10 winktongue pour la peine !! X) 

    oda ! Faut vraiment  qu'il arrête de penser au femmes, quand il se met dans la peau de sandji eheh !! wink2 il perd son  imagination et il manque des pages après !! happyclown

    D'ailleurs strausen pas confirmé ... Mais obligé il faisait parti des rox(rocks) aussi , si il était le cuisinier perso de linlin... Voir même de l'équipage des rocks entier . Ce qui me fait dire que sanji, et vraiment balèze dans sa cuisine pour avoir rivalisé haut la main avec un ancien pareil. 

     

    Se chapitre était super, je pense que certains sans doute car moi est sanji.... Ces un perso que j'adore. cool

    Et là y avait pas besoin de mettre 5 Scan, pour leurs faire bouffer la nouille à sanji !! yes

    UNE SCÈNE ENORMISSIME ! ! yes

    Franky et Robin savait déjà la réaction de San ji !!

    Ces un passage où y a pas besoin de s'éterniser, mais qui vaut bien un bon moment de rigolade . 

    Maintenant, on pourra voir leurs forces avec des gars plus sérieux .

    Je pourrais même dire qu'il pourrait prouvé aussi sans forcer, que sa prime et plus haute que zoro pas pour rien !! sarcastichappy

    OK j'arrête cool  il a pas besoin de le prouver!!  clown

     

    D'ailleurs Dédicace a toi aussi mon zoro D wara, tu nous a bien fait triper aussi l'ami winktongue

    Et a tous ce qui était présent aussi hein cool

     

    Dans se scan il manque des choses, mais pas si importante qui pourrait rallongé la saga pour rien je pense.... 

    Certes on aurait pus les voir s'infiltrer un peu plus, comme avec Robin par exemple, qui sait super bien débrouiller pour s'approcher de plus près de l'ennemi. 

    Mais sa aurai fait trop de Scan pour simplement mieux comprendre.. Oda a survolé et nous met les choses un peu vite fait sur ce sujet , mais il y arrive quand-même à nous le faire comprendre. 

    Certaine réponse pour un Scan de 15 pages et pas toujours évident à placé je pense .... Mais, bon scan qui m'a fait passer un bon moment de rigolades !! 

     

    Et je suis d'accord avec toi mon Pig mdr, rien à rajouté tu as tous dit. 

    Il y a juste à lire les preuves de la force suprême que sanji peut avoir.

    Désolé je me suis emporter ^^

     

    Au plaisir les potes cool

     

    17
    Samedi 8 Décembre à 12:56

    Pig : D'accord avec Temoignage7 ^^ Pour moi c'est le coup classique des hommes se sentent supérieur car ils travaillent pour le plus grand du Royaume et donc, ont une sorte immunité contre les habitant qui ont peut des répercussion si ils se révoltent ^^' Vus le Royaume est régit par la peur, les hommes ne pensait surement pas que Sanji aller répliquer x) Aprés oui Sanji est très fort ! Et t'as raison que depuis WCI, tout ce que fait Sanji est minimisé ou critiquer. Moi j'attend juste le declic du personnage, qui lui arrive une grosse merde, qui prennent conscience de certaine choses ect et qui revient plus fort que jamais ! ^^

    18
    Samedi 8 Décembre à 14:59

    Salut l'ami GoD D Kyros wink2

    Tu dit :)

    Moi j'Attend juste le declic du personnage, qui lui arrive une grosse merde, qui prennent conscience de certaine choses ect et qui revient plus fort que jamais !

     

    Eheh , wci était plutôt un arc ou il lui est arrivée des super grosse m.... Quand-même non ? 8)

    Tu veus en rajouté en plus ? Ahah ;) 

    Qu'il prennent conscience, je pense que sanji fait party des gens les plus conscient de l'équipage !! Il a une bonté à même épargner des ennemis comme à la fin de wci !! Il a mis son rêve de côté à wci aussi, pour que ces proches puissent réussir à vivre .

     

    Qu'il revienne plus fort ?? ! Bas sanji et bon cuisinier et super bon combattant !!! Il est pas comme d'autres... Ou certains qui savent que jouer au couteau ~~hein mdrr winktongue

     

    Bas je pense que son son père a pas fabriquer pour rien, se que sont frères lui a filer . Par amour ~, son père a quand même penser à lui. Sanji avec son costume sera invisible tellement il sera rapide cool

    Son rêve sera réalisé du coup pour l'invisibilité mdr X) 

    Et on Verra bien se que sanji deviendra, car pour moi il deviendra énorme avec ça en plus. Il pourra contrôler les germa qui arrivent avec bigmom peut être aussi, si bigmom voulait la science à jadji .

    Sanji est déjà super fort sans le comparé à zoro à chaque fois, on le sais sa se vois. Mais, bientôt il sera obligé de remettre son orgueil de côté, et prendre se que sa famille lui a créé .

    On pourra même en savoir plus sur la réelle option génétique, que son père avait voulu lui injecté pour son expérience. Car il va avoir surment, une indication de sais pouvoir génétiques je pense  Avec se costume... 

    Je le vois pas combattre à chaque fois avec son costume vinsmoke par contre.... Mais peut être que oda sera y faire pour nous donner envie si ces le cas. A plus fréro intello

     

     

    19
    Samedi 8 Décembre à 16:35

    Pig D Space Ce n'est pas le Shogun qui parle mais Kyoshiro et c'est Kaku qui dit qu'il était très fort

    20
    Samedi 8 Décembre à 17:01

    Ussopn : Justement je me suis posé la question et j'ai relu plusieurs fois, c'est bien le mec à la banane qui dit qu'il devaient être très fort. En effet c'est pas le shogun le mec à la banane, sur ce point tu as raison.

    Témoignage7 :  Luffy s'est fait rétamer par Kaido en un coup, est ce que ça fait de lui quelqu'un de faible et/ou un Random ? Non.

    21
    Samedi 8 Décembre à 17:42

    Salut les minas

    pour moi un 6/10 pas plus, dans la lignée de la semaine dernière mais cette fois en beaucoup plus clair et mieux mené. Et puis la qualité graphique est de retour, ça devait être la semaine du bon dessinateur et du bon scénariste hahaha. (référence à mon post du scan précédent)

    En fait c'est le prochain scan qui sera top, les 2 précédents étaient là juste pour le teaser, alors avec une pause au milieu ça fait trop long. Je suis d'accord que si on avait des scans plus fréquemment ça irait mieux.

    Moi aussi j'ai kiffé la scène de la baston bien badass avec une leçon de savoir vivre très radicale comme j'aime : tu fais tomber la bouffe? alors tu vas tout bouffer hahaha. Cela dit il est clair que ces 3 sbires sont les petites mains, c'est toujours comme ça dnas les déroulés d'histoire, les petits se vont démonter puis le smoyens viennent les venger, s'ils se font dérouiller les gros viennent, et si les gros se font latter alors on embauche un professionnel, si ce dernier se fait démonter alors le boss se retrouve tout penaud seul devant le héros...

    Robin est particulièrement jolie et classe, je comprends toujours pas comment Oda peut trouver cohérent que des mecs se pavanent devant certaines filles de OP comme Nami tandis que personne ne regarde jamais Robin..??.. il aurait du la dessiner avec une physique plus lambda dans ce cas (oui je vois déjà venir les grincheux psychorigides qui veulent absolument respecter les codes mangas : une fille = une bombe à gros seins ou une vieille pie ou une petite fille ou une mocheté, jamais une fille moyenne) hahahaha.

    Super vos thèses sur Orochi, ça semble quasi sûr. Ca va nous faire de plus en plus d'animaux mythiques dans la pure tradition japonaise, mais je suis d'accord pour dire que ce personnage est certainement plus vicieux et manipulateur que puissant à proprement dit. Et je sens venir qu'il y a des envies de renversements/trahisons au sein de ce royaume, les familles se font certainement la guéguerre pour récupérer le pouvoir.

    Le sourire de O Toko fait beaucoup penser à celui de la petite fille esclave ramenée sur son ile par les HP, on risque en effet de découvrir une vérité bien moins jolie derrière l'apparence des courtisanes

    La Oiran qui serait la sœur de Momo ça serait 100% crédible, mais une fois de plus tout serait trop miraculeux, comme si chacun avait une destinée hyper importante au gré de ce qui arrange le scénario. A mon avis on ne va pas être déçu par sa beauté, s'il y a déjà autant de fans c'est que sa beauté est certifiée, au pire on pourrait être surpris sur les codes de beauté de Wano hahaha.

    La blague de la petite vieille super moche qui apparait de nulle part pour nous faire rire ça devient redondant. J'ai toujours pas bien compris comment Robin avait été sélectionné comme par hasard parmi un éventail de courtisanes du royaume, mais bon comme d'hab' ça arrange nos affaires hahaha.

    Déçu de ne pas avoir de nouvelles de Luffy et de Zoro, ni de Neko dont on a pas entendu parler depuis longtemps. Je suis aussi très étonné de lire une certaine confusion dans les dialogues des mugy à propos de comment va Luffy, comme s'ils ne savaient pas qu'il était en prison, ou comme s'ils savaient que c'était intentionnel qu'il se fasse emprisonner et que c'est le lecteur qui ne sait pas tout..??.. bizarre

    Vous aurez compris que je reste sur ma faim, avec la pause ça fera 3 semaines sans grand évènement ni grosse info alors que pendant ce temps on sait très bien qu'il se passe plein de choses capitales dans le monde, c'est comme monter dans une 2 chevaux pour suivre une course de F1...

    Bon allez les potos, on a 2 semaines pour inventer tous les scénarii possible pour tenir hhahaha, alors tous à vos claviers, je compte sur vous pour pas déprimer ;)

     

    22
    Samedi 8 Décembre à 18:48
    Pig, j'avoue que ton exemple cloue tes adversaires au sol. Mais soyons sérieux, ce n'est pas comparable du tout. Et on ne sait pas encore si le club de Kaido est composé de granite marin.
    23
    shanks_77
    Samedi 8 Décembre à 19:22
    Zoro-wara:

    2 semaines sa va être long mais essayons de théoriser mdr.

    Perso je trouve crédible et pas si miraculeux que sa dans la mesure ou on nous dis d avance que momo a une soeur si on aurait connu la oiran avant et qu'on apran après que c etait en réalité sa soeur la on aurait plus parlé de miracle que de coïncidence mais pour le coup pas trop, sa se fait petit à petit et sa peut être bien amener et tant donner que robin vas certainement faire connaissance avec elle dans les prochain scan.

    Orochi a sans doute un fruit du démon légendaire après j espère juste qu'il soit styler à voir car après tous se ne serais pas la première fois qu'Oda nous montre une ombre, qu'on ait la hype et qu'au final on ait une apparence bizard...

    Je reste toujours dans ma position a savoir que orochi est un fin tacticien mais que c est un veritable lache, entre autre ne le vois pas affronter Zoro par exemple mais un autre adversaire, peut etre kin ou un autre samouraï, le plus fou serai que se soit momon qui le termine mais pk pas^^

    Le chef de gang est vraiment intriguant, sont designe me plait, sa le rend d autent plus intriguant et il a l'aire pluto fort, j espère vraiment qu'il se confrontera a nos mugis histoire de voir sa force et son malice
    24
    Samedi 8 Décembre à 20:12

    Salut à tous ! :) 

    Pour le cas Sanji, j'avoue que de le critiquer est difficile pour moi étant donné qu'il fait partit de mes 5 persos préférés du manga avec des persos tels que Kizaru (mon préféré tout court), Dragon, Ener et Doflamingo. 

    Cependant en essayant d'être le plus objectif possible on peut clairement dire que Sanji ne cesse décevoir au fil des Arcs.. 

    On attendait que l'Arc de WCI soit un déclic pour lui ? Pourtant il n'a pas l'air de s'être réellement remis en question.. 

    Le Sanji d'avant l'ellipse avait une classe folle, et ne se jeté pas dans la gueule du loup sans réfléchir.. Au contraire quand Luffy et Zoro venaient à se jeter sans réfléchir, Sanji restait en retrait et était souvent le plus malin de l'équipage.. 

    Mais depuis l'ellipse c'est l'inverse qui se produit.. Il a d'abord perdu de sa classe, étant bien trop obsédé par les femmes, il se jette désormais dans la gueule du loup sans réfléchir et se fait constamment surprendre bref c'est pas le Sanji que l'on aime ça.. 

    1 seule chose continue de me faire espérer.. En effet nous n'avons pas encore vu Sanji se battre réellement avec quelqu'un dans un 1 Vs 1 traditionnel. Chaque fois qu'il a combattu il était dans la précipitation et le combat se stoppé rapidement. 

    J'attends un vrai combat de sa part car au final, de la même manière que Zoro, nous n'avons pas encore vu de quoi il est capable car il n'a pas encore montré ses progrès.. 

    Certes Zoro se balade et lui enchaîne les déceptions mais je pense que cela se traduit par le fait que l'un prend le Shinsekai très au sérieux et ne sous-estime aucun de ses ennemis pendant que l'autre a prit le Shinsekai à la rigolade et se fait donc constamment dépassé et surprendre par ses adversaires..

    Dans ce scan, Sanji agit comme il aurait dû toujours agir depuis l'ellipse mais pour le moment ce sont simplement du menu fretin.. on attend quand même le moment où Sanji va agir de la sorte contre un adversaire plus coriace.. 

    Pour moi si Queen envoi réellement des assassins il faut à tout prix que Sanji les défonce tous sans exception jusqu'à ce que ce soit Queen en personne qui se déplace. 

    Et à partir de là je vois Sanji perdre le combat et soit être sauvé par une personne, ainsi il prendrait la décision d'user de sa tenue Germa, soit être capturé et torturé par Queen en personne qui lui ferait enfin connaître le déclic dont il a besoin :) 

     

    Après moi je suis déçu car pour le moment on ne voit pas Zoro.. Avec l'Arc WCI on a passé un sacré moment sans le voir et là on attend que ça bon sang ^^

    25
    Samedi 8 Décembre à 23:05

    Salut à toi le frero BengBenghe

    Je suis globalement d'accord avec L'ami Monkey D Kyo ! Oui Sanji à pris chere à Wci mais à t'il fait la moindre chose pour ce remettre sur le chemin ? Non... A si ! Un gâteau qui carrément bosté BM au-lieu de la mettre KO alors que depuis le début il nous faisait une tête qui disait clairement que la gâteau l'aurait achevé ! On à attendu, scan aprés scan, que Sanji fasse un truc qui nous clouera tout au sol mais au final on a rien eu... et la plus part pourront confirmé ^^

    La c'est comme si WCI n'avait pas existé pour lui... et même pour moi ! Il agit toujours pareil alors que WCI à provoqué la mort de beaucoup de gens ! Oui il a pleurer un peu à la fin mais après plus rien... Oui il a grand cœur mais on est plus au barrati la ! C'est le nouveau monde et en face de lui, les plus grande puissance du monde ! Il faut qu'il se bouge le bougre ! Sa bonté le tuera c'est sur...

    Je pourrait pas tout te dire mais c'est un enchaînement de connerie venant de lui qui nous amenée en ce moment à le descendre à chaque chapitre. C'etait son arc et il en est sortie moins grand qu'au début... 

    Sanji est t'il au courant qu'a cause de tout ca, Son Capitaine est pourchassé par tout l'armée d'un Yonko ? que Pedro est mort ? Que Jimbe et son équipage son introuvable ? Pareil pour Pekom et j'en passe ? Non non, blague sur blague, encore et encore... Il balance à Ussop "Rien à foutre de vous" Blague ou pas, tu te fait petit et tu te bouge le cul pour redonner une bonne image à ton capitaine et au reste de l'équipage, certe Luffy s'en fous et s'est son caractère, mais rien que pour sa conscience, il devrait prendre la situation plus au sérieux ! ^^

    Attention je ne hait pas Sanji, au contraire ! C'est les personnage a qui on souhaite le meilleur qu'on bouscule le plus ! Et merde ! je veut voir un Sanji au top !!

    A la prochaine l'ami ^^

    Monkey D Kyo

    Tu aime Kizaru !!?? Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui aime ce personnage !! il est dans mon top 5 One Piece ^^ Et ne t'en fait pas ! Le jour viendra ou Sanji te ferra vibrer comme à l'ancienne ! he Moi personnelement Sanji n'est pas du tout mon personagge favoris, mais j'ai de très bon souvenir de ses combats, ducoup j'aimerai retrouver ca ^^

     

    26
    Samedi 8 Décembre à 23:44

    Assez d'accord avec toi Monkey sur ton analyse du traitement de Sanji

    Théoriquement selon  l'ordre hierarchique, Sanji serait censé pouvoir affronter Queen et Zoro King, mais vu les derniers arcs on a forcément des doutes sur ses capacités...

    Sinon je suis surpris que certains n'aient pas compris ce scan alors qu'ils avaient parfaitement compris le précédent qui était bien plus brouillon. Hahaha, du coup si ça peut aider je vais dire ce que j'ai compris :

    Chacun des mugy joue un rôle pour se fondre dans la population afin de recruter des samouraï (par ex Usopp distribuait le journal local dans le 926 ce qui lui permet de glisser le tract de Kinemon aux samouraï sans se faire repérer, Franky avec beaucoup d'oroginalité est charpentier hehehe)

    Robin est une apprentie courtisane et commence visiblement à avoir un certain renom, la petite fille Toko est une des suivantes de la Geisha la plus connu du pays, la "Oiran". (celle que certains soupçonnent d'être la sœur de Momo, et c'est pourquoi je disais qu'il était miraculeux que comme par hasard la sœur de Momo soit devenu la femme la plus belle de tout le royaume!!!). Robin est invitée chez le Shogun Orochi pour une grande reception à laquelle se rend aussi la fameuse Oiran, du coup la petite Toko va certainement aider Robin à se rapprocher de la Oiran qui elle-même semble être la cible "sexuelle" du Shogun Orochi, il y aura donc peut être une ouverture pour agir pour Robin..??..

    Les petits malfrats qui viennent raquetter Sanji, travaillent pour le "noble" (Kyoshiro) avec la banane qu'on avait déjà vu dans un scan précédent critiquant Orochi. (ce qui me faisait dire qu'il doit y avoir des rivalités et des guerres internes entre les grandes familles de Wano autour du Shogun). Et justement ce fameux Kyoshiro est lui aussi invité à la réception chez le Shogun. Si on rajoute à cela les 2 vieux qu'espionnait Nami dans le scan précédent, qui parlaient de trafic d'arme, ça sent les coups bas et les intrigues et les ramifications avec le monde extérieur.

     

    Kyoshiro donne l'ordre de mandater Queen pour qu'il envoie des assassins pour s'en prendre à l'échoppe de Sanji, hors, comme les mugy ont ordre de se faire discret et qu'il ne faudrait surtout pas que Queen se rende compte de leur présence sur l'île vu que Luffy a déjà bien mis à mal la stratégie de Kinemon, il me semble fort possible que Sanji se laisse tabasser façon Luffy et Zoro avec Bellamy... ou alors on part sur la théorie de Monkey D Kyo avec affrontement entre Queen et Sanji.

    Et je suis d'accord avec Monkey D K que Zoro a trop longtemps disparu pendant WCI pour qu'on se passe de sa présence à nouveaux pendant de nombreux scans...

     

     

     

    27
    Dimanche 9 Décembre à 02:27

    Un petit 6/10 pour ce scan, on ne peut pas mettre plus, un 8 ou 9 voir 10 est réserver à des sans qui propose plus de contenu, d'information interessante et de scène marquante. Ici il s'agit d'un chapitre de transition. Le découpage en Acte de l'arc ne change au final pas grand chose si ce n'est de nous rappeler que nous sommes dans la phase 2 de l'arc ^^ 

    Cas Mugis 
    Aucun d'entre eux ne réagit au fait que Luffy soit en prison.. Etrange tout de même, j'aimerais bien savoir ce que les journaux ont raconté.. Bon Sanji n'en parlons pas.. 

    Cas Orochi 
    Je ne crois ABSOLUMENT pas à un FDD de l'hydre ou du serpent à plusieurs tête. Premièrement, car se serait beaucoup trop impressionnant et ferait de l'ombre à Kaido qui est la créature la plus forte ! Deuxièmement, plusieurs tête égale plusieurs cerveau, donc plusieurs individu.. J'ai du mal à imaginer un Zoan à plusieurs tête, rien que pour interagir avec les autres personnages, quelle tête parle ? Au niveau bizarrerie, l'arc WCI nous en a assez donné je pense, j'espère ne pas voir des choses loufoque dans cet arc.. 

    Pour ce qui est de l'ombre, je pense que c'est comme les Kujas, elles ont des serpents de compagnies, ce que nous voyons sont peut être plusieurs animaux de compagnie d'Orochi.. 
    Pour conclure, tout ce que Mr.Oda représente sous la forme d'ombre une fois celle-ci révéler s'avère décevante donc je n'attends pas grand chose de cette ombre ^^ 

    28
    Dimanche 9 Décembre à 11:04

    Je suis tenté de penser comme toi Angel à propos d'orochi, mais si c'est le cas alors Oda est tombé bien bas dans le teasing minable fondé sur du vent pour tenir 2 semaines après 2 scans de qualité moyenne... ça casse un peu le mythe hehehe.

    Sinon à propos de mon déroulé du scan ci dessus, êtes-vous d'accord avec moi ou ai-je commis un impaire, un oubli? hehehehe

    29
    Spéro/ SeagulG
    Lundi 10 Décembre à 01:38

    Bonjour tout le monde...Je me présente. Je m'appelle Spéro. Bien que je vous lise depuis plusieurs années, ceci est mon premier commentaire.

    Sauf erreur de ma part, on a pas revu Nekomamushi depuis l'arrivée de Luffy et co sur Zou, alors qu'on a bien vu Inuarashi et co. Qui comme moi, pense que Nekomamushi, serait le prisonnier mystérieux?

    30
    Lundi 10 Décembre à 13:24

    On va surement revenir sur Zoro au prochain scan

    Spéro: On a revu Neko avec Marco sur l'île de BB

    31
    Lundi 10 Décembre à 14:15

    Salut Spéro et bienvenue à toi!

    Oui, on a revu Nekomamushi sur l'île natale de BB, il ne peut pas être le fameux prisonnier... Il ne va certainement pas tarder à rejoindre tout le petit monde sur Wano s'il ne l'a pas déjà fait...

    Je ne te suis pas vraiment AOS sur le FDD éventuel d'Orochi... Je ne vois pas en quoi celui de l'Hydre ou du Yamata (8 têtes) ferait de l'ombre à Kaido...

    On l'a vu, ce dernier est monstrueux, il a été capable de réduire en cendres le château d'Oden en un seul souffle du dragon! Et en étant bourré he. Aussi puissant soit l'hydre ou le Yamata, je ne le vois pas au niveau de Kaido... Et puis, la puissance de ce dernier ne réside pas que dans son FDD

    En revanche, je pense sincèrement qu'Orochi doit être quand même très puissant, ne serait-ce que parce qu'il est tout de même le Shogun de Wano! Peu importe la manière dont il l'est devenu. Oda nous a montré un Ashura Doji capable de tenir tête à Jack en personne, et même s'il lui était tout de même inférieur, il était loin d'être ridicule. Les Samouraïs Ronin d'Oden lui auraient déjà fait la peau depuis le temps s'il n'était pas au niveau. Il est certainement très bien protégé, mais avec des Ninjas tels que Raizo ou la vieille dont j'ai mangé le nom (puisque Raizo n'était pas là), infiltrer le palais du Shogun ne devait pas être insurmontable.

     

    32
    Mardi 11 Décembre à 16:50

    salut tout le monde, goji dans une de ses dernières vidéo souligne un point intéressant qu'on pourrait exploiter pour les hypothèses je penses : les enfants de wano. 

    Entre l'île des hommes poissons et les esclaves, Punk hazard et les gosses mutants et Dressrosa et les jouets, Oda semble utilisé le travail forcé comme fil rouge de son manga pour la seconde moitié de son oeuvre. J'ai vraiment l'impression que le nouveau monde fonctionne à la fois comme une usine et une prison à la fois, je penses que Wano va être le summum du truc puisque jusqu'à maintenant l'esclavage était caché de la population et fait en douce alors que la,  le système politique de Wano ne se cache pas d'être une dictature tyrannique avec en plus de ça une prison immense qui n'est pas dirigé par la marine au sein même du pays. 

    Ce que soulève goji c'est le sourire forcé de la petite fille qui s'appelle "garçon"  ainsi que celui de la geisha superstar. Et puis on a aussi vu la petite fille aux joues boulesque se faire tabasser. Et je penses que , en tant que lecteur ou spectateur , la maltraitance des enfants et une des choses les plus choquantes et rageante qui soit, et même si c'est pas la première fois qu'un enfant se fait éclater dans one piece, le fait qu'on soit dans le nouveau monde et qu'on ai conscience de la puissance des personnages accentuent justement ces frustrations parce que l'écart de force entre grands méchant et petite fille est immense. En plus souvent ce qui caractérise un méchant d'un gentil, c'est la manière dont il s'en prend au gens et surtout à qui il s'en prend. Et comme wano et ses dirigeants c'est full méchant je penses que les gosses vont morflés.

    En plus si la petite fille s'appelle garçon n'est pas un hasard d'après moi : Oda va s'attaquer à travers l'arc à la politique de l'enfant unique, j'imagines bien en plus un truc du genre "t'es une fille tu deviens une servante, t'es un garçon tu deviens un soldat", ça caractérise bien la dictature en géneral et ce serait pas mal dans un arc qui se profil comme "asiatique" et plus politique que les autres (dans la continuité de Dressrosa qui en était la première partie).

    33
    Mercredi 12 Décembre à 13:18

    Salut tout le monde !!

    Un excellent scan pour ma part, dans la lignée du précédent que je n'étais pas venu commenter, peu d'action mais beaucoup d'humour, et des révélations importantes ! Des scans essentiels pour faire avancer la narration de l'arc !

    Je me demande quand même à quoi joue Sanji ? OK le mec est gaga des filles, on le sait depuis longtemps, mais je suis quand même étonné qu'il ne prenne pas plus au sérieux que ça la mission qu'on lui a confié, à savoir rallier des sympathisants ! Franchement on dirait que le mec en a un peu rien à foutre, son plaisir passerait avant la réussite de la mission ? Enfin bon, j'espère qu'Oda va vraiment arrêter de le ridiculiser parce que là en plus de ne lui donner aucune scène d'action et de le cantonner à un rôle de cuisinier, bah il lui enlève aussi son côté appliqué à la réussite de son équipage et sa dévotion pour le cantonner à un son rôle de Running Gag débile, qui certes me fait rire, mais dénature de plus en plus Sanji, enfin c'est que mon avis !

    Ca ne m'étonnerai pas que l'Oiran soit la soeur de Momo, même si c'est presque un peu trop prévisible, cela correspond à peu près en terme d'âge, et faut pas oublier que si sa mère ne l'a pas envoyé dans le futur avec son frère c'est pour une bonne raison, et on va sûrement la voir apparaître dans l'arc donc pourquoi pas l'Oiran ouais .. Mais presque trop évident c'est sûr ..

    34
    Mercredi 12 Décembre à 19:28

    Salut à tous ! Je passe juste pour vous soumettre un changement d'avis concernant le combat Luffy Kaido !

    La dernière théorie du Mont Corvo que je vous invite à voir m'a bien fait réfléchir et je la trouve plutôt cool ! Car Oda à dit que Luffy devra battre Kaido mais pas comment.

    Donc après une guerre de malade, il ne resterait que Kaido et question Shonen, Luffy n'a pas encore fait un truc que l'on retrouve presque partout ! Naruto, MHA, DBZ et j'en passe. Il s'agit d'un complet pétage de câble, poussant la personne à sortir une puissance sorti de nul par pour boxer l'adversaire. Luffy s'est déjà énervé mais n'a jamais perdu la tête avec comme seul objectif d'exploser la personne en face. Et cette crise pourrait survenir aprés la mort d'un etre chère ! Avec Ace, Luffy a fait une crise similaire, sauf que maintenant, avec son corps entraîné, il pourrait tout lâcher. Activant des proprieté de FDD ou de Haki.

    Cette idée me plait mais doit être très bien amené ! Et Luffy devra mourir si c'est le  cas !

    Et qui on voit depuis un certain temps possédant la capacité d’immortalité ? LAW ! On aurait donc un sacrifice de Law redonnant vie à Luffy. Ce qui ne le rendra pas immortelle.

    Je sais pas si quelqu'un a déjà fait cette théorie ici mais je voulais vous en parler ^^ Ce n'est qu'une piste parmi tant d'autre mais aucune piste n'est à écarter ^^

    35
    Mercredi 12 Décembre à 23:49

    Oui moi je l'ai faite, j'avais dit que Law se sacrifierai pour sauver la vie à Luffy et le rendre immortel :)

    36
    Jeudi 13 Décembre à 15:19

    En effet Pig D Space avait émis cette théorie et bcp ici avaient commenté derrière.

    Pour revenir sur vos commentaires :

    Hiken No Ace : Je pense aussi que Orochi est obligé d'avoir un lvl élevé pour être resté à ce poste si longtemps sans se faire assassiné par un autre noble, ou alors il a une relation particulière avec Kaido qui lui conférerait sa protection et du coup personne n'ose bouger... on pourrait dans ce cas penser à la même situation que celle du boss du CP9 qui était un parfait looser alors que à la tête des meilleurs criminels de la région.

    Sanji 06 : je suis bien d'accord qu'il y a une vraie redondance, un vrai "fil rouge" autour du thème des enfants maltraités/esclaves, de telle sorte que l'on puisse penser que Oda en fasse petit à petit un sujet de fond important. En revanche la politique de l'enfant unique n'a aucun rapport avec le japon alors je crois que sur ce oint tu t'es gouré. Au japon tu as toujours pu avoir le nombre d'enfants que tu voulais, c'est juste qu'il est difficile d'avoir l'argent et l'espace pour en élever bcp. C'est en Chine que cette politique a existé à une époque et je ne vois pas Oda confondre les 2 pays et tomber dans les clichés.

    Hiha : d'accord avec toi sur le comportement de Sanji et tes espoirs de changement de traitement enfin par Oda, perso je suis proche du bout de ma patience hehehe.

    L'oiran, en effet nous sommes nombreux à penser qu'elle puisse être la sœur de Momo, mais moi ce qui me saoule un peu comme je le disais précédemment, c'est qu'il faille à chaque fois des "miracles" de destinées pour que chaque personnage réussisse à s'intégrer dans le déroulé de l'histoire de OP imaginé par Oda.... pourquoi la sœur de Momo que l'on cherche de partout et pour laquelle on se demande tous ce qu'elle a bien pu devenir, serait comme par hasard devenu la femme la plus belle du royaume avec un pouvoir enchanteur incroyable..??.. ça aurait été bien plus fin de lui donner un rôle dans l'histoire sans avoir besoin d'occuper un poste important hors du commun comme si chaque petit perso de OP développé par Oda devait absolument avoir un destin incroyable pour correspondre à l'histoire ... les miracles en scénario c'est toujours le signe de manque de rigueur et de cohérence. Pour cela j'espère que l'Oiran ne sera pas la sœur en question....

    GodKyros, ça commence à devenir flippant tous ces indices nous amenant vers une mort d'un mugy ou celle de Luffy avec sacrifice de Law, ça part dans tous les sens et nous augure quelques tristesses intenses... cela dit je préfère encore ta version à celle de la mort de Zoro qui ne doit surtout pas mourir, impossible ;(

    En tout les cas, avec une piece classique en 5 actes, on a encore le temps d’avoir plein de retournements de situations, de tiroirs à ouvrir, de sujets à "introspecter" avant la fin, on aura même le temps d'avoir des lenteurs voir des baisse d'intérêt en cours d'histoire hahahaha. Mais je croise les doigts pour que notre Oda international ne tombe pas dasn ces travers...

    Bisette

    37
    Jeudi 13 Décembre à 16:47

    Pig D Space :

    Oui en effet j'ai le souvenir de ça, je parlais plus précisément du combat Kaido/Luffy ou Luffy sera en morde berserker ! C'est à ta dire le sacrifice de son corps pour le vaincre ! 

    Après je vois pas du tout Luffy devenir immortelle, ca enlèverait tout interet au mec car il n'aura plus rien à craindre ^^' Donc le pouvoir ultime de Law pour etre du style :

    Personne vivante = Devient imortelle

    Personne venant de mourir = Le ramene à la vie. On aurait donc juste un Luffy qui sera de nouveau vivant sans etre immortelle ^^

    Zoro Wara :

    Déjà on est tous d'accord sur le cas Sanji qui va finir par nous pousser à bout si ca continue x)

    Sinon je suis bien d'accord sur le coup du miracle à chaque fois... et donc que j'aimerai pas que la soeur de Momo soit l'Oiran ! à MF on a eu certe beaucoup de miracle mais aussi beaucoup de retombé et de perte ! Et j’espère que Oda nous donnera la même chose pour Wano. Je ne souhaite pas la mort de tous (Surtout Zoro qui doit rester en vie le bougre) Je veut juste qu'il nous montre pourquoi le Nouveau monde est si horrible et que quand on y pénètre, on doit être prêt à tomber de haut à tout moment !

    Les miracles comme l'arrivé de Shanks à MF ou les premiers utilisation du Haki des Roi par Luffy sont les meilleurs, ce sont des choses ou s'y attend pas vraiment et qui nous font kiffer ! Certaine chose deviennent trop prévisible et son sou-poudré par une poudre que l'on nome le Scenarium !

    Sinon je suis sur à 1000% Que cette arc risque de nous sortir des moment ou tout les larmes de nos corps sortiront, ce demandant si tout ca est bien réel... C'est ce moment dans des montagne ruse ou tu monte encore et encore, sans savoir vraiment quand la descente aura lieu et quand c'est le cas, tas pas le temps de réaliser x)

     

    38
    Jeudi 13 Décembre à 20:15

    Il a bien été dit que le pouvoir que Law a et que Doflamingo veut c'est celui de l'immortalité, pas celui de la résurrection. Etre immortel ne veut pas dire qu'on n'est pas mortel, qu'on est infaillible, j'avais cité l'exemple de highlander. Simplement on ne peut pas mourir n'importe comment et là Oda peut imaginer tellement de choses avec ça ...

    Et dans highlander pour tuer des immortel faut leur couper la tête en un seul coup et avec une lame spéciale. Tient tient on est au pays des samurai et pourquoi pas avec les lames maudites par exemple ... Pourquoi en avoir donné une de ces lames à Luffy ? C'est pas pour rien quand même, c'est ce que je pense.

    39
    Jeudi 13 Décembre à 20:19

    En gros c'est la porte ouverte à toutes les possibilités Pig, hahahaha.

    God, moi aussi je sens venir les montagnes russes émotionnelles.... aie aie aie

    40
    Jeudi 13 Décembre à 20:26

    Pig D Space : 

    Autant pour moi ! J'ai confondu immortalité et Invisibilité x) C'est la même chose pour les elfes donc j'ai juste pas réfléchie mdr

    Par contre tu parle de lame maudite pour tuer les immortelle et que Luffy en a une ! Jusqu’à la je suis mais si imortelle il y a, Ca serait Luffy ! Donc ca serait bizzare que la lame qu'il porte le tue ^^' Je commence deja à me perdre dans tout dit donc oh

    41
    Jeudi 13 Décembre à 22:34

    ZORO-WARA Je sais que la politique de l'enfant unique concerne la Chine gros, c'est juste que Oda à tendance à mélanger les époques et les cultures à sa sauce et je trouvais pas exemple que le design de Queen faisait plus chinois que jap avec sa longue tresse et sa moustache. Et puis perso je trouverais pas ça cliché qu'il intègre cela au manga si c'est pas fait avec maladresse, ça accentuerai l'inégale répartition des richesses et libertés du pays. 

    42
    Hier à 02:23

    Ben perso de se que j'ai compris Kaido est immortel, il déprime parce qu'il ne peut pas mourrir, c'est pour ça qu'il fait des tentatives de suicide. En tout moi je le vois comme ça. Et je suppose même qu'il a bénéficié a un moment du pouvoir de donner l'immortalité de Law, peut être par un possesseur précédent du fruit.

    Et c'est comme ça qu'à un moment j'en suis arrivé a l'idée que si kaido est effectivement immortel, alors ça peut expliquer pourquoi il se défend pas, il n'en a pas besoin. Puis ma fameuse théorie que s'il a été bénéficiaire du ope ope no mi, peut être que si le pouvoir est utilisé ensuite, cela fait perdre ce pouvoir a celui qui en bénificiait jusque là et du coup kaido sans le savoir pourrait ne plus être imortel et se faire avoir comme ça. Car il a pas pour habitude d'esquiver les coups, il en a pas besoin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :