• One Piece Scan chapitre 931 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Oublions les pauses et enchaînons avec le chapitre 931 très prometteur tant au niveau de l'intrigue que de l'action. 

    Si ce chapitre vous a inspiré, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. 

    Lecture en anglais en attendant la Version Française qui sort généralement avant 9 h !

    [6:30] VF disponible

    One Piece Scan chapitre 931 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 931 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 931 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 931
    Noter le chapitre


    One Piece Scan chapitre 931 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 930 a récolté une moyenne de 8.06/10, ci-dessous les détails :  

    One Piece Scan chapitre 931 en VF Version Française - Lecture en Ligne


    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 931 VFOne Piece Spoils du Scan Chapitre 932 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février à 08:26

    Une cascade aux enchantements comme dans Harry Potter ? :) 

    ca permettrait de donner une explication au personnage de BM et de sa vieille

    Sanji a le style quand même et petite pirouette d'ode qui nous annonce clairement que cela changera la c'était un coup d'essai Sanji va se l'approprier donc j'adhère !

     

    Merci pour cette lecture matinale j'espère que les pauses sont terminées pour un moment !

    2
    Vendredi 1er Février à 08:29

    Salut à tous

    Bon ah on a la réponse, le costume sera certainement amélioré (d'un point de vu esthétique à minima), par Franky et Usopp. J'ai beaucoup aimé leur réaction d’ailleurs à ces deux la ... 

    BengBeng c'est pas con du tout ce que tu dis pour le versus avec Kizaru. Surtout que je me rappelle qu'il y a quelques arc l'opening de one piece (animé) mettait en scène cet affrontement ...

    Pour BM, je sais pas encore trop quoi en penser, mais par contre concernant la pseudo inaccessibilité de Wano ... Genre c'st peut être complexe de passer par la cascade... mais si dès que tu te pète la gueule tu es amené à wano par des tunnel sous-marin, ca commence a être un eu ridicule ...

    Moi je pensais que Luffy avait eu de la chance  ou de l'aide du poulpe ... Mai la je sais plus trop quoi en penser ...

    3
    Vendredi 1er Février à 10:37

    Tout compte fait ce chapitre promet pour le futur de Sanji.

    Même s'il a son dilemme qui le tracasse entre s'en servir pour aider ou faire le pervers . 

    Robin elle est en danger , à part si elle répond bien à la question et arrive à les manipuler. 

    Pour ce qui est de big mom ça doit être une amnésie temporaire mais ça peut aider , car ils peuvent s'en faire une alliée pendant un moment et se sortir de difficultés grâce à elle.  

    4
    Vendredi 1er Février à 10:38

    Salut ! Tout juste après une lecture du chapitre qui honnêtement, ma plutôt fait kiffer ! 9/10 ! Le déroulement, la structure, les nouveau personnages, les dessins ect ! Oda ma ravi après cette pause ! ^^ Le fait de pas regarder les spoil a decupler l'apreciation du scan ! Même si je voulais m'arracher les cheveux hier x) Je pense continuer comme ca tout l'arc histoire de recevoir plein de claques à chaque chapitre x)

    Page One :

    Son désigne est top ! sa puissance aussi !

    Sanji :

    Bordel il a enfin réussi à me faire un peu kiffer ! malgré le le petit running gag sur l’invisibilité, Le voir sérieux comme ca dans son attitude et dans ses paroles fait vraiment plaisir ^^ Moi personelement, j'aime bien son designe ! Mais sir Franky et Ussop passe dessus ca sera encor plus énorme !

    Car en plus de ca, Ussop et Franky pourront apprendre et comprendre le fonctionnent de la technologie Germa et pourront donc se boost eux aussi ! ^^ Surtout sur le coté transformation !

    Ca sera peut etre juste pour un effet comique mais je vois bien par exemple Ussop qui se transforme en Sogeking ! Devant Luffy qui après tout se temps, se rend enfin compte que Sogeking = Ussop ! Mdrr Bon peut etre qu'il le sait déjà et j'ai oublié mais ca peut être drôle x)

    Concernant ses capacités, Voir un Sanji se battre c'est déjà bien cool ! Mais on voit directement que niveau puissance il encor du mal ! Aprés il a en face un Mec basé sur la résistance et la puissance donc normal !

    Je suis pas encore réconcilier avec lui Sanji Fulllbuster mdr mais il commence à laisser entrevoir un espoir pour la suite ! Même si ca me ferait toujours un peu chier qu’après tout ca, son véritable power up fu donner par le Germa !

    Robin et les Ninjas :

    Alors la honnêtement Oda ma retourné !!! J'etait un peu inquiet au début de l'arc sur la puissance des sbires de Kaido et du reste mais Ils nous sort de plus en plus de monde ! Les 3 Calamités, Les 6 Dinos, Hanwkins ect et la On a 11 Ninja avec le boss compris ! (Oui j'ai compté x) ) Vus leurs désignes ils ne doivent pas êtres nul et ca pourra donner plein de combat secondaire intéressant ! Qui pourront affronter certain membres de la flotte de Luffy ou autre !

    Mais le plus impressionnant c'est la page ! Le dessins est tout bonnement sublime ! Bravo Oda ! ^^

    Concernant Robin... Encore un mystère de plus ! Que va t'il bien pouvoir lui arriver ? Prison avec Luffy ? Exécution publique ? Mais c'est une femme intelligente, maline, Jolie et (Bordel de b...) forte >.> Ducoup elle pourra peut etre bien s'en sortir ! Luffy lui aurai juste taper tout le monde mdr

    BM :

     Elle est tellement imprévisible, bizarre, mystérieuse que je préfère attendre la suite pour voir ou cela l’emmène ! Car je n'ai aucun idée de ce qu'Oda nous resserve avec elle ! Elle fait sa gamine, elle fait ses crises, elle fonce dans le tas, elle fait importe quoi, elle perd la mémoire ect Et quand on sait le statut qu'elle a bah c'est bizzare ! ^^

    Enfaite BM c'est vraiment un éternel enfant ! La dernier page, je voyais juste une gamine perdu ne sachant ou elle était, seul au monde !

    Moi ca me rappelle le passage de l'arrivé de BM quand elle était petite ! Bon pas de la même manière mais elle se retrouve de nouveau seul, sans famille, sans ami et comme quand elle était enfant, elle pourrait de nouveau se faire accueillir par Chopper et les autres !

    Ca en revient a des théorie faite par certains d'en vous sur  la possibilité de BM allié a Luffy ! Moi j'y croit de plus en plus ! Par contre ca sera que temporaire ! et ensuite on en revient une théorie datant de WCI ou j'etait persuadé que ca allait finir en Battle Royale ! Plusieurs camps, plusieurs point de vue, 1 gagnant ! Bon de base je pensais que BM voulait revenir pour récupérer Sanji ! (Chose qui peut etre toujours d'actualité ! Car elle qui est très bouffe, elle surement pas oublié le gout du gateau et doit savoir que Sanji en est le chef cuistot ^^) Mais ca ce rejoint quand même :p Elle date du chap 896 pour moi et c'est celle qui me passionne et m'intrigue le plus donc hâte de voir le dérouler :p Il doit y avoir d'autre ayant dit des choses similaires mais ca fait deja plus de 35 scans qu'on en parle et ma mémoire n'est pas aussi performante désolé x)

    Je vous le dit les amies, a la fin de cette guerre, le monde One Piece sera complétement retourné ! C'est une guerre ou le gagnant sera le plus proche d"etre le Roi des Pirates ! ^^

    Hate de vous lire et bonne journée ! :)

    Maintenant je retourne bossé ! cry

    5
    Vendredi 1er Février à 11:30

    Bonjour les nakamas.

    Moi aussi je trouve ce scan excellent, j'ai mis 8/10 ce qui pour moi n'est pas si fréquent.

    1- Pas de pause la semaine pro, et la vérité moi ça suffit déjà à me rendre heureux...

    2- Je trouve qu'Oda nous a vraiment surpris, et ça aussi c'est une bonne nouvelle, jamais j'aurai pensé que ce scan allait comporter ces évènements (hormis la transfo de Sanji qui était annoncé bien entendu), et puis le graphisme reste encore au top niveau

    3- Ce que j'aime est qu'on ne peut absolument pas être sûr de quoi que ce soit ni concernant BM et ni concernant Robin, il peut se passer tout et son contraire, donc pour moi avec Wano on est enfin revenu à du grand Oda comme à l'époque sublime des W7/SKypea...

    4- Je kiffais pas du tout Page One en Dinosaure, mais en hybride il est super badass, ça promet pour les autres.

    5- Sanji va donc bel et bien revenir dans le quatuor de tête (j'y inclus déjà JINBEï), et en effet la théorie de Beng Beng sur le réflechissement de la lumière face au FDD de Kizaru est intéressante, le seul bémol est que Law nous parle que la combi reflechit l'ombre des alentours et non pas refletter la lumière environnante, alors ça pourrait ne pas marcher du tout... on sera fixer peut être dès la grande baston quand arrivera la Marine à Wano. J'espère juste qu'Oda nous fera pas trop de "running gag" sur le côté pervers de Sanji et sa raid suit invisible...

    6- Robin je la trouve vraiment dans l'embarras, les Ninjas semblent badass et nombreux, moi aussi je commence à trouver Wano et Orochi de plus en plus impressionnants, et je vois pas comment elle pourra les convaincre, mais ça reste possible donc une fois de plus il peut se passer tout et son contraire à l'avenir, soit Robin est emprisonnée et dasn une position très délicate qui obligerait les Mugy a changer les plans, soit elle arrive à les convaincre et ensuite les intègre, et ainsi sera encore plus au cœur des décisions de Wano.... Selon vous la Geishas que l'on voit parmi les ninjas on la connait déjà où on ne l'a jamais vu? Et puis les ninjas semblent nous faire comprendre que Robin aurait du les voir, cela veut-il dire que les habitants sont capable ou habitués à percevoir les ninjas et donc que c'est un point qui va mettre en péril les mugy car il sera évident qu'ils sont étrangers du coup..??..

    7- BM, j'adore les réactions proche du décès immédiat de Chopper comparé aux autres qui restent tranquilou face à la yonko. Moi aussi je trouve un peu trop facile l'accès à Wano, c'est comme l'aventure sur l'ile des hommes poissons, on voit une traversée ultra périlleuse proche du miracle ultime, puis ensuite on voit qu'en fait y en a des milliers qui sont passés et même des pas très costauds, ça c'est une façon japonaise d’exagérer les choses qui me saoule un peu, mais ça changera pas hehehe. En tout cas je vois difficilement Oda nous faire récupérer la mémoire à BM à court et moyen terme, s'il a inventé ce stratagème c'est dasn un but bien précis qui aura une grosse utilité. En effet on va certainement découvrir enfin les mystères non dévoilées qu'on attendait sur WCI, et puis BM sera pendant un certain temps une alliée pour les Mugy ce qui nous oblige à revoir nos plans... Et pendant ce temps ou se trouve le "Chanter" et tous les autres enfants de BM?

    Globalement je sens que l'histoire se corse, qu'elle devient protéiforme et qu'il est difficile de faire des prédictions. De plus c'est, je crois, la première fois que les Muggy sont séparés volontairement tout en restant contact, ça change de tous les autres scans ou ils se retrouvent séparés de force sans maîtriser la situation. Oui vous allez me dire "et Alabasta"? Bah en effet c'est le seul scan ou les muggy sont aussi en mode infiltration, ça se ressemble un peu finalement.

    Allez, je ne vous embêtes plus avec mes tergiversations sans intérêt ni nouveauté (comme dirait Beng Beng hahaha). A très vite les amis

    6
    Vendredi 1er Février à 11:51

    Sympa ce chapitre!

    Page one stylé en hybride!

    Trafalagar toujours bien informé :)

    Sanji: un peu gros le pouvoir de l'invisibilité mais au moins il est content ^^

    Big Mom qui a perdu la mémoire avec une simple chute... Mouais... un peu gros pour moi et dans quel but?

    Et Robin est dans la merde mais vu son intelligence elle devrait s'en sortir! ;)

    7
    Vendredi 1er Février à 12:39

    Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop quelle note mettre pour ce chapitre, une fourchette entre 6 et 8 je dirai sur cette première lecture.

    Je suis touours énormément déçu de Sanji et du choix qu'il se serve de sa tenue ou plus globalement qu'il n'ai pas eu un vrai power up avant d'en avoir besoin. Parce que soit cela veut dire que désormais il ne va devoir compter que sur ces artifices pour être au niveau Big Four de l'équipage, soit par la suite il se rendra compte que sa tenue lui suffit plus et Oda devra le faire progresser dans ses autres domaines par la suite et ça me semble un peu tard pour le faire. Je ne suis pas d'accord, avec cet outillage il n'est plus parmi les plus forts, pour moi Carot en mode Su Long c'est plus fort que le raid suit et sans je ne suis même pas sure qu'elle soit plus faible que Sanji.

    Le raid suit est plutôt cool et j'aime bien sanji en Raid Suit mais je ne peux pas l'apprécier comme il le faudrait parce que pour moi ça arrive trop tôt même si la situation s'y prête bien, dans tout ça il y a un truc qui ne va pas et qui me bloque, qui gâche un peu tout. 

    Si Francky et Ussop change des truc, je pense que tout simplement Sanji ne voudra plus voir l'insigne des Germa et changer légèrement son look quand il usera de cette tenue. Donc pas non plus de changements de ouf, je pense pas. Par contre oui ça va permettre à Franky d'étudier cette technologie et pourquoi pas de s'en servir.

    Page One je l'aime bien en mode Hybride comme tout le monde, c'est vrai qu'il fait Badass, pour le moment pas grand chose de plus à dire.

    Big Mom, ben moi aussi la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est quand elle s'est retrouvée seule et abandonnée par ses parents, c'est même possible que ce souvenir lui revienne et que ça lui fasse un choc. Je ne sais pas pourquoi mais du coup j'ai l'impression que si chopper est la première personne qu'elle rencontre après ça, il se pourrait bien qu'elle s'attache à lui et devienne au moins momentanément alliée aux muggis. Mais peut être pas que momentanément, étant en contact avec les Muggis, ils se pourrait bien qu'elle se fasse Mugawarisée et qu'au final elle devienne quelqu'un de bien. Et qu'en retrouvant la mémoire elle culpabilise du mal qu'elle a fait jusque là, permettant par la suite le réconciliation avec ses jumelles ( Lola et chiffon ) par exemple. C'est certain là il va se passer quelque chose et tout est à revoir pour la suite parce ce n'est vraiment pas sure qu'elle redevienne celle qu'elle était avant même en retrouvant sa mémoire.

    Je commenterai plus de choses ce week end, je veux relire plusieurs fois le chapitre avant pour voir si quelque chose ne m'a pas échappé.

     

    PS : Pendant l'arc WCI il avait été évoqué la possibilité que Pudding modifie la mémoire de Big Mom, et bien je me demande si pour ce coup là elle n'y est pas pour quelque chose ...

    8
    Niko
    Vendredi 1er Février à 13:15

    Ayant vu les Spoils d'hier et les scans d'aujourd'hui, j'ai changé d'avis sur sanji. vu que le raid suit va être modifié par Franky et usopp m'a plutôt convaincu, sanji restera toujours lui même, son but est n'est pas ressembler les germa. 

    J'ai lu les théories sur la perte de mémoire de big mom, une m'a convaincu c'est une diversion grâce à brulée ou un des ses hormis. 

    9
    Vendredi 1er Février à 15:13

    Yo tout le monde, bon scan, je suis un peu déçu du nom donné au Raid Suit, soba-mask et j'espère que cela ne va pas faire comme à EL où le GM avait considéré Ussop et SogeKing comme deux personnes distinct, cela voudrait dire que niveau prime Sanji ne risque pas de voir la sienne augmenter. Sinon j'ai trouvé Page One interessant et à travers lui on nous montre la puissance d'un Zoan antique et n'oublions pas qu'il s'agit d'un dinosaure de type carnivore je ne suis pas certain que Jack en mode hybride soit capable de causer autant de dégât. Et on finit se scan avec l'apparition de BM. Globalement je mettrai la note de 7/10 


    Cas Stealth Black 

    Je suis content que Sanji ne soit pas complètement un power ranger jaune, les propriété du costume colle parfaitement au désir de Sanji, toutefois je suis déçu, non pas par les spécificités du costume mais par le fait que Sanji qui ne veux pas ressembler au Germa n'a rien de différent d'eux lorsqu'il utilise son costume. Je sais que Franky et Ussop changeront le design, mais se sera tout. N'oublions pas que Sanji est le plus faible des quadruplés, j'aurais aimé qu'il deviennent le plus fort d'entre eux lors de l'arc WCI, du moins qu'on nous montre que Sanji a surpassé ses frères et sa soeur et ça n'a pas été fait et on est obligé de conclure que le power up de Sanji est le Raid Suit.. Que cela soit Zoro, Luffy, Jimbei, leur potentiel Power Up viendra toujours d'eux et non d'un objet. Je pense que le dernier power up de Sanji a été le diable jambe..

    Avec le Raid Suit il est difficile d'imaginer Sanji utiliser le Diable Jambe ou une technique de type Hell-Memories car ses jambes sont prises par les bottes du costumes qui lui donne le moyen de flotter et de se propulser à très haute vitesse. Et c'est sur ce point que Mr.Oda doit faire le power Up de Sanji, il faut qu'il soit capable de se déplacer aussi rapidement sans les bottes. Les seuls avantages que je vois au Raid Suit sont la capacité à rendre son porteur invisible et sa grande résistance. 


    Cas Page One 

    Son design me fait penser au design du lézard dans Amazing Spider-man. Sa force est impressionnante. Je ne pense pas que X-Drake ait la même puissance physique, on a vu que sa forme hybride était plus "humaine" que celle de Page One, donc on peut êmettre deux hypothèses : 
    - soit il existe une forme intermédiaire différente de la forme hybride qui elle combine l'humain et l'homme alors qu'on remarque que la forme intermédiaire de Page One ne laisse apparaitre que sa forme animal 
    - soit il s'agit de la forme hybride de Page One et donc X-Drake a une forme hybride moins "animale" ce qui peut se comprendre vu qu'il semble utiliser ses épées pour se battre. Il augmente alors sa masse musculaire et donc la puissance de ses coups ( un peu comme Zoro quand il utilise sa technique Gorilla. Cf : combat contre Oz Jr ) 

    Après on était tous d'accord pour dire que X-Drake > Page One, mais si c'était le contraire ? N'oublions pas que X-Drake n'est là que depuis peu, or il est possible que Page One soit là depuis plus longtemps que lui, on a vue que King possèdait un FDD type dinosaure.. Ainsi, je pense que X-drake est sous les ordres de Page One ^^ 

    Cas King 

    Il y a deux ou trois semaines, j'ai dit que le FDD du ptéranodon de King me faisait penser à Rodan, monstre appartenant à l'univers de Godzilla et qui sera présent dans le prochain film consacré à ce dernier. King vole vite, laisse une trainer de flamme dernier lui tout comme Rodan. Et je pense que la forme hybride de King ne sera pas une forme comme X-Drake mais plutôt une forme comme Page One, je pense que ses ailes seront aussi puissante qu'une lame, je le vois avec un style de combat comme le pokémon carchacrok et donc il est toujours possible d'avoir un King Vs Zoro ^^ 

    Cas Robin 

    Personnellement, je ne m'inquiète absolument pas, elle a une chance de s'expliquer, ils sont peut être plusieurs mais Robin créer assez de mains pour tous les immobilisés, mais elle grillera sa couverture... 

    Cas BM 

    J'ai trouvé l'idée de Brulée transformer en BM excellente, et fort probable jusqu'à ce que je lise le chapitre et remarque que d'une page à une autre le tatouage de BM changeait de bras.. 
    Première page, il s'agit d'une double page, on voit le tatouage de BM sur le droit ici, puis sur la page suivante, on voit que Chopper et passé de l'autre cotée et ce n'est pas BM qui a tournée sa tête et revoit le tatouage  et il est bien sur son bras gauche et lorsqu'elle se réveille son tatouage passe sur le bras droit... Ainsi, soit il s'agit d'une erreur, soit Mr.Oda n'a pas encore défini le scénario réservé à BM. 

    Par contre l'idée que les souvenirs de BM soit modifier par Pudding clairement impossible à ce stade. De plus, je pause qu'il s'agit d'une perte de mémoire post-traumatique.. 

    Chopper en tant que médecin va-t-il aider BM à retrouver la mémoire ou va-t-il l'utiliser ? Je pense tout comme GodKyros qu'elle s'alliera avec le groupe de Luffy temporairement 

    10
    Portgas D Bleck
    Vendredi 1er Février à 16:08

    Salut à tous, 

    Chapitre plutôt moyen pour moi, j'dirai un 6/10

    Tout d'abord Sanji, je m'attendais à un power up bien plus conséquent, je pensais qu'il allait littéralement l'exploser, m'enfin bon ca passe encore.

    Pour Robin, la page est vraiment super bien dessinée, de nouveaux ennemis potentiels, rien à redire c'est top, hate de voir comment elle va se sortir de ça

    Par contre pour BM, encore une fois, quelle déception ce personnage, elle s'est donc bel et bien fait battre si facilement, elle est donc bel et bien venu avec un seul bateau, et se retrouve séparé de son équipage et de nouveau dans une crise. Pour être honnête ce personnage m’horripile, j'peux plus la voir x)
    C'est un monstre de puissance, mais elle n'a absolument aucun charisme..
    Après reste l’hypothèse que ce n'est pas réellement BM ou alors qu'elle fait semblant pour trouver luffy etc à voir ce qu'oda nous réserve 

    11
    Vendredi 1er Février à 16:29

    Salut à tous,

    Petit détail pur Angel of Shichibukai, et le sujet page one: Perso j'ai jamais présumé que X-drake était supérieur à Page One. 'avais même évoqué l'ordre de l'équipage de Kaido dans un précédent message en pestant que Sanji n'affrontait pas le numéro 3 ...

    En effet dans le jeu de carte qui est la référence pour la construction de son équipage je mettais en avant que les 6 commadants antiques dont font parti les 3 calamités devait certainement se ranger dans l'ordre  King (roi) > Queen (reine) > Jack (valet) > Page (le page) > X drake (le 10 en chiffre romain) et un sixième qui se positionne soit au dessus du roi (l'as) ou bien en dessous le 9  ...

    Juste un petit message pour t'embéter un peu ;-)

    12
    Vendredi 1er Février à 16:35

    Qu'est-ce que le page dans un jeu de carte? mdr pour moi ça fais valet --> 10 x)

    13
    Vendredi 1er Février à 16:52

    Pid D Space :

    J'ai compltement zappé Punding ! et ca colle parfaitement bien ! A voir :p

    Sanji Fullbuster :

    J'ai pas compris un truc la ! ^^ Les 6 dinos ne sont pas appart par rapport à King Queen et Jack ? eux trois sont les calamités ensuite on a pas l'esqouade de 6 dinos dont font partie X Drake et Page One ? donc nous reste encore 4 autres à découvrir ? j'ai du mal à suivre la mdr

    Portgas D Bleck :

    Au contraire je trouve que BM degage quelque chose de terrifiant ! Même aprés tout ce qu'elle a fait de merdique ! Elle a beau etre la plus capricieuse des personnages, gamine ect, au vus de la monstuosité qu'elle peut envoyer et sa puissance, ca en fait un personnage dont en peut avoir peur car on ne sait pas ce qu'elle va faire ! ^^

    Après oui je te comprend mais comme tu l'as dit, attend de voir ce qu'elle nous reserve ! son traitement depuis le debut aura forcement une fin ^^

    AOS :

    Sois tu surestime Robin, soit tu sous estime les Ninja en face ^^' Elle a même pas pus remarquer leur présence alors je doute qu'elle fasse un 1 v 11 oh

    Sinon je voulais rebondir sur le coté Carnivore que tu as mentionnée au debut ! Ca change en rien la puissance pour moi ! C'est juste un système alimentaire ! Certain animaux sont pas carnivore, pourtant pour protéger leurs petites, ils défonce n'importe qui ! Pour Jack, lui aussi doit avoir une bonne force mais une mauvaise vitesse ducoup il touche moins ^^ Bon je te l'accorde que PageOne semble vraiment balèze vus comment il a fait valser Sanji ! Bon reste a voir lors des affrontement ^^ Et faut aussi prendre en compte le coté "Mythique" du Zoan ^^

     

    Sinon tout vos idée sur BM sont bien sympas !! Ca peut etre etre aussi facile ! C'est un Yonko merde ! son equipage a les meilleurs connaissance sur le monde pour finir séparer comme ca ? Non il doit y avoir un truc !

     

     

    14
    Vendredi 1er Février à 18:13

    Salut à tous ! :) 

    Alors pour moi ce scan est mitigé car au final seul le passage avec Sanji m'a intéressé et plut.. 

    Le "Stealth Black" est juste top et comme je l'avais imaginé, Franky et Ussop vont se charger de la customiser et de l'adapter au style de Sanji donc au final Sanji aura son propre Raidsuit unique et complètement différent de ceux de sa famille. 

    Au final sa tenue est pour moi une belle surprise car quand on y regarde bien, les 2 seul Power Up qu'elle lui confère véritablement sont l'invisibilité et la résistance.

    Ses bottes ne lui apportent au final rien du tout car il sait déjà voler et se déplace déjà à une vitesse remarquable.. 

    Après l'invisibilité le rend encore plus dangereux car combiné à sa vitesse il va devenir difficile à gérer.. Je rejoins l'idée de Bengbeng pour dire que Sanji, une fois bien plus fort qu'à l'heure actuelle sera certainement le meilleur mugiwaras pour se confronter à Kizaru et sa vitesse de la Lumière ! 

    Enfin la résistance de la tenue va également lui permettre de combler ses lacunes dans ce domaine car de ce que j'ai compris, son corps est trop fragile par rapport à la puissance qu'il peut dégager. Du coup dans les combats du Shinsekai il se blesse tout seul (cf contre Vergo ^^). Mais avec la Raid Suit cela va gommer cette lacune surtout le temps que Sanji se renforce et que son HDA progresse ! 

    Mais de ce que je vois, je pense que Sanji va donc devoir encore progresser de lui-même et non pas compter que sur sa tenue ce qui me soulage ! 

    En effet j'avais peur que la tenue lui confère des pouvoirs trop cheaté ou bien une augmentation de force et de vitesse trop importante mais là du coup c'est parfait car le Sanji si il gagne pas en puissance et bien il aura beau se mettre en Stealth Black il parviendra toujours pas à vaincre son adversaire :D

    Après pour ce qui est de ces techniques habituelles (Diable Jambe), je pense que Sanji pourra l'utiliser sans aucun soucis Angel of Shichibukai ! :) 

    Déjà de base, quand Sanji utilise le Diable Jambe cela n'a aucune répercussion sur ses vêtements que ce soit son pantalon ou ses chaussures. Les flammes se placent sur les vêtements. 

    Et en plus de ça on a vu que les frères de Sanji pouvaient utiliser le feu et la foudre sans pour autant abîmer leur tenue donc pour moi Sanji pourra tout de même utiliser le Diable Jambe :) 

    Après mon rêve ultime concernant Sanji c'est qu'il puisse un jour déployer le Diable Jambe sur l'ensemble de son corps je trouverai ça fantastique *-*

    Pour en revenir au scan j'ai adoré la manière dont Law est utilisé ! Il m'a tué tout le long x) J'aime de plus en plus ce perso et j'espère qu'il aura une fin heureuse et non tragique comme on le pressent tous.. 

    Que Franky et Ussop soient également fans de la Raid Suit me plaît car ils l'aideront donc à la modifier. 

    Enfin, Page One est une tuerie niveau design ! Et il est vraiment super fort physiquement *-* J'ai eu une pensée pour Lucci et la puissance qu'il dégageait ainsi que sa résistance et puis je me suis dit "laisse tomber un mec comme Page One l'aurait rencontré, en une claque il l'aurait bousiller" ^^

    Si lui est si puissant et résistant je comprends mieux pourquoi Jack, King et Queen sont aussi redouté..

    GodKyros,

    Malheureusement il me semble que dans l'arc où Lucci se transforme pour la première fois devant Luffy, il explique que de par nature, les Zoans sont plus puissant et résistant que les autres FDD et il finit par assassiner Luffy en avouant que même parmi les Zoans il existe une hiérarchie de puissance où il explique que les Zoans Carnivores sont encore plus puissant et résistant que les autres Zoans.. 

    Du coup un Zoan Antique/Mythique carnivore ça devient une machine à tuer sans limites  *-* 

    15
    Vendredi 1er Février à 18:38

    Monkey D Kyo :

    D'accord !! Merci bien pour l'info ! Je l'avais complètement oublié et content de savoir que je me suis trompé ^^ Donc Jack serait genre un 100% Tank quoi ! Cette histoire de Escouade de Dinos me fait de plus en plus hype ! ^^ J'attend de voir le Tyrannosaure ! :p

    Sinon j'en profite pour te rejoindre toi et BengBeng sur le Sanji Vs Kizaru ! Depuis la mise en bouche dans un Opening, c'est un des combat que tout le monde rêve de voir ! ^^

    J'ai des doutes par contre sur le full Diable Jambe ! Je trouve que ca rendrai trop bizarre un Sanji entièrement en flamme x) Surtout qu'il utilise principalement ses jambes pour cogner ^^

    Sinon concernant le Raidsuit avec Ussop et Francky ! De tout le monde, je voit bien un Ussop avec un costume aussi, rappelant Sogeking mais en plus évolué ! Des compartiments lui évitant de rechercher un type de graine ect tout en ayant un plus de protection de Vitesse ect ! En Sogeking, Ussop semblait moins trouillard, plus combattant ect Ducoup le fait d'avoir un costume pourrait lui donner la confiance qu'il manque et tout casser ! ^^

    EDIT :

    Encore moi mais c'est pour transmettre de nouvelle créature qui pourrait arriver dans One Piece ! Des créatures anciennes et redoutable ! ^^

    Sarcosuchus 

    est un genre éteint de très grands « reptiles » de l’ordre des crocodiliens qui mesurait entre 11 et 15 mètres de long et pesait près de 10 tonnes1. Il vivait il y a 112 millions d'années au Crétacé. Il est l'un des plus gros (si ce n'est le plus gros) de tous les crocodiliens ayant jamais existé sur Terre 

    Donc un Crocodile

    Pulmonoscorpius

    Ces scorpions mesuraient un peu plus d'un mètre de long. Comme pour toutes les autres espèces connues de scorpions, Pulmonoscorpius kirktonensis devait être carnivore. Toutefois, parce que le dard est beaucoup plus grand que ses pinces, il est probable qu'il tuait ses proies avec son venin, et peut-être que ce venin pouvait commencer la digestion des proies, plutôt que de la saisir et de les déchiqueter avec ses pinces.

    Le FDD de Queen ? ^^  Beaucoup pense que Queen sera un scorpions et j'ai essayé de trouver le plus puissant d'entre eux ^^

     

    Voila ! Il y a beaucoup despece tres dangereuse mais Oda aime bien varié donc on devrait avoir de tout ! On pourrait aussi avoir le Mégalodon par exemple !

    16
    Vendredi 1er Février à 19:15

    Personnellement je pense que le Power up du Raid suit est vraiment important car quand sanji se fait envoyer valser nous avons l'impression qu'il teste le produit quand même sans réellement utiliser son Haki donc ça montre bien qu'il ne se donne pas à fond et preuve que c'est important Page one Pense que le coup l'a tué or il semblerait bien que Sanji lui fasse mordre la poussière en One shot juste derrière ...

    je suis content de revoir Sanji au top peu importe comment même si je ne suis pas Fan du Design Ninja Kakashi quand nous aurons la vraie version ça sera vraiment dingue ! et puis comme dis plus haut ça pourra servir et à Franky et à Usopp 

     

    je pense sincèrement que dans cet arc, tous les membres d'équipage vont avoir un Power Up et mon préféré restera Nami si elle garde Zeus je trouve ça trop stylé ;)

     

    Par contre en relisant je ne comprends vraiment pas ce que ODA veut faire avec Big Mom qui est quand même censée être la meuf la plus Badasse de one pièce...

    perso je n'arrive pas à comprendre

    17
    Vendredi 1er Février à 20:15

    Et bah pour un scan que certains jugent comme moyen, je constate qu'on émet pleins de théories hippantes et bien documentées, je trouve au contraire que ce tchat devient de plus en plus actif et que Wano stimule bien notre imagination et nos instincts de spéléologues Onepieciesques hehehe.

    Moi aussi God j'avais compris que les 6 Dino étaient sous les ordres des 3 calamités, ce qui nous en fait 9 au total. Cela dit, cette vision avec le X qui signifierait le 10 je la trouve intéressante, par contre le Page en Anlgais ça n'existe pas dans un jeu de carte il me semble (ni le JOker ni l'As ni un atout..??..)

    Pour moi parfois on se complique un peu trop, Oda a toujours fait combattre les ennemis dans l'ordre croissant de puissance, donc Jack est  au dessus des Dino et X Drake devrait être soit un équivalent au pire soit un supérieur de Page One... Moi je vois plutôt les 6 DIno tous au même niveau mais avec leur particularité.

    BM elle ne me déçoit pas, pendant WCI elle me saoulait grâve, maintenant elle commence à me plaire depuis que l'on imagine qu'elle puisse finir du côté de nos nakamas, hahahaha. Mais ce qui sera très intéressant sera de voir si tous ses Homies et Enfants resteront de son côté quand elle décidera d'être gentille ou s'ils se rebelleront et l'abandonneront.... hâte de voir ça.

    En tout cas les amis, beaucoup ont théorisé sur la futur amitié, voir même le ralliement de Katakuri envers Luffy, et bien avec la perte de mémoire de BM on semble en prendre carrément le chemin. Pour moi Kata finira en allié de Luffy, soit BM abandonnera la piraterie soit elle se fera tuer par Kaido et alors Kata deviednra le nouveau leader des Charlotte et viendra soutenir les Muggy ;)

    Le coup du tatouage moi j'opte pour une belle erreur (coquille dans le milieu)

    18
    Vendredi 1er Février à 20:34

    Salut ,

    si j'ai bien compris comment l'équipage de Kaido est organisé ça donne : 3 Calamités + 6 Guerriers volants + headliners + d'autres gars que l'on connait pas encore. Donc pour l'instant 9 guerriers badass + Kaido.

    Je crois en lisant vos commentaires que certains pensent que les calamités sont des guerriers volants. J'avoue que c'est troublant parce que King est un dinosaure qui vole et qu'il a été sous entendus que les guerriers volants sont une escuade de dinosaures ^^' bon ducoup d'après moi King est un guerrier volant et c'est le boss de cette unité, Queen gère la prison et ses gardiens (il doit bien y avoir 2-3 mecs qui se débrouillent) et Jack il s'occupe de gérer les headliners et les territoires de Kaido. Je penses que les 6 calamités sont composés d'un allosaure (x drake), d'un diplodocus, d'un spinosaure (Page One), d'un tyrannosaure, d'un tricératops, et d'un ptéranodon (King).  

    Au fait j'ai l'impression qu'on espère tous que King ne soit pas le numéro 2 de l'équipage et qu'il y ai un Katakuri bis mais j'ai peur que non, ce King ressemble à un mixe de marco et kata... après tout peut-être qu'un des saumurai rallié à kaido est ultra fort mais bon

    19
    Vendredi 1er Février à 21:46
    Bon, j'étais pas enballe par les spoiler, mais le chapitre s'est montre très cool.

    J'imagine bien le future design de la tenue de Sanji avec l'emblème du chapeau de paille, mais ce serait pas discret pour le moment
    20
    Vendredi 1er Février à 22:31

    Pour en revenir aux théories de hiérarchisation que vous avez proposé moi je le vois de cette manière : 

    1/ Kaido 

    2/ Les 3 Calamités : King - Queen - Jack

    3/ Les 6 Guerriers Volants

    4/ Les types occupant les postes de Hawkins, le mec avec sa ceinture en lion etc.. 

    Mon avis concernant leurs rôle est similaire à celui de Sanji_06 : 

    King est en quelque sorte le gardien de Wano. Je pense en effet que pour Kaido, Wano est le lieu le plus important pour lui et que c'est à King que revient la responsabilité de veiller sur le Pays, surtout quand Kaido n'est pas là. 

    Queen est pour moi la personne qui est chargée de faire régner l'ordre et la domination de Kaido que ce soit dans le pays, au sein de la prison ou même sur les territoires de Kaido. Lorsque Sanji explose les mecs qui s'en prenaient à ses sobas, un rapport a été fait à Kyoshiro et ce dernier à demander à ses sbires de contacter Queen (et non King) pour qu'il envoi des assassins. Et Queen s'est exécuté et à envoyé les Sinuchi. 

    Quand à Jack il est pour moi l'homme à tout faire et celui qui est chargée de faire le sale boulot et de représenter la force et la cruauté des hommes de Kaido. 

    Et les 6 Guerriers Volants sont pour moi les 6 nakamas de Kaido qui sont amenés à se déplacer partout sur le territoire de Kaido en fonction des besoins. Par exemple, il ne serait pas étonnant que pendant que Page One et X Drake sont sur Wano que les 4 autres soient dispersés dans le territoire de Kaido sur d'autres île à combattre :) 

    21
    Vendredi 1er Février à 23:19

    Assez d'accord avec toi Monkey D Kyo.

    Après j'aimerais savoir quelle position occupent les ninjas et samuraï d'Orochi par rapport au staff de Kaido...

    Est-ce qu'il s'agit de 2 organisations pyramidales 100% séparées avec un niveau équivalent de pouvoir ou est-ce que, en fin de compte, les hommes de Kaido sont au dessus de la hiérarchie de Wano, genre en cas de coup dur... par exemple quand les problèmes vont commencer à arriver avec les Muggy ou BM ou la Marine, on va mieux comprendre pourquoi Kaido soutient Orochi et surtout si le Yonko pourrait très bien prendre le pouvoir de Wano si besoin, ou s'il reste un subordonné d'Orochi...

    Si on considère que ceux de Wano et ceux de Kaido ont un pouvoir équivalent, alors les ninjas encerclant Robin sont l'au même niveau que les 6 guerriers volants par exemple

    22
    Vendredi 1er Février à 23:42

    ZORO-WARA,

    Je pense que la grande différence entre d'un côté Orochi et les Samouraï/ninja etc.. et de l'autre côté Kaido c'est au niveau du nombre et surtout de l'incroyable puissance de Kaido.. 

    Je pense en effet que du côté de Kaido, son équipage comprend pas mal de gros pirates ayant une puissance de folie. Si on compte les 3 calamités et les 6 Sinuchi ça nous fait déjà 9 perso qui sont très très fort.. 

    Je pense que du côté de Orochi, les Samouraï et les Ninja de Wano sont tous fort mais que seul 2 ou 3 perso arrivent tout de même à se hisser à un niveau équivalent des 9 pirates de Kaido (j'exclu Shutenmaru, les 2 Samouraï que Kinémon recherche ainsi que les 9 Samouraï qui était sous les ordres de Oden bien sur) comme je l'espère ce mystérieux Kyoshiro par exemple. 

    Et ce qui finit de faire pencher la balance du côté de Kaido et ses hommes reste Kaido.. Le mec est pour moi inatteignable pour les habitants de Wano.. 

    Du coup je pense que Kaido devait, pour une raison particulière, être intéressé par Wano et a dû rencontre et passer un accord avec Orochi pour renverser Oden et prendre le contrôle de Wano.. 

    D'un côté Orochi accède au trône et devient le nouveau Shogun et de l'autre Kaido peut profiter de tout ce que Wano peut offrir en échange de sa protection. 

    Kaido est largement gagnant car du coup il peut développer son projet de fruit artificiel, il peut avoir la main mise sur le Granit marin et en plus il est allié a l'un des peuples les plus puissant du monde de One Piece.. 

    Du coup je pense que Orochi, devenu Shogun, s'est confectionner une garde spéciale composé d'un côté de Ninja pouvant surveiller ses arrières minutieusement et de l'autre de Samouraï pour faire régner sa loi dans tout le pays. 

    De son côté, Kaido a placé son QG sur une île de l'archipel comme ça si besoin est il peut intervenir très vite, il a confié la protection du pays à King qui en 2 battements d'ailes peut intervenir partout, crée une prison pour s'occuper des rebelles et des récalcitrants. Il a également mis Queen à la gestion de la sécurité du pays du coup ce dernier a placé des pirates de l'équipage dans l'empire de Orochi pour l'aider à gouverner et si besoin est, il peut faire appel aux Sinuchi. 

    Enfin, Jack est quand à lui chargé de faire le sale boulot et de s'occuper de tout ce qui se passe hors du territoire de Kaido. 

    Voilà comment je vois l'arrangement et l'organisation faite par Orochi et Kaido. ^^

     

    Du coup le plan de Kinemon n'est pas idiot car en préparant une alliance et en décidant d'attaquer Kaido avec l'alliance directement à son QG, à l'écart de Wano et sa capitale, il peut d'un coup isoler Orochi et l'affaiblir suffisamment pour que ce dernier finisse par se rendre sans trop faire de bruit.. 

    23
    Samedi 2 Février à 03:40

    Certains ont été renommés, Page One (ページワン) devient « Dernière Carte »[6 

     

    C'est un jeu de cartes où tout le monde sait et peut jouer.Grand prêtre
    Bande
    7
    La vitesse
    Le doute
    Première page
    American Page One
    Moe lentImage du jeu</td> <td valign="top" bgcolor="#FFFFFF"> Joueurs de la première page (2 à 8) C'est un jeu qui sort la carte de la même marque que la carte émise par le joueur précédent et perd sa main.Je le déclare comme "page un" lorsqu'il s'agit d'une carte et déclare "arrêter" lorsque je sors la dernière carte

     

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/42_Jeux_indémodables

     

    Donc oui page one et bien la dernière carte, la plus faible euuuuuu..... non..... Qu'est ce je dit je suis fou !! BENGBENG partage pas ça, cela pourrait laisser croire que oda a donné un faible pour sanji maince clown

    Moi qui m'appel et suis fan de Sanji, j'avais même plus envie de partager ça avec certain mdr ... Que sanji ces taper le dernier, le plus faible, la plus faible des cartes rhaaaah !!! 

    Mais bon comme dit l'ami kyo :

     

    où il explique que les Zoans Carnivores sont encore plus puissant et résistant que les autres Zoans.. 

    Du coup un Zoan Antique/Mythique carnivore ça devient une machine à tuer sans limites  *-* 

     

    Un petit faible, mais costeau quand même X) 

     

    Bon sur ceux merci que la petite théorie vous a plus sur la lumière et l'invisibilité mes de bon amis zoro et Kyros X) 

     

    Yo winktongue

     

     

    24
    Dimanche 3 Février à 09:27

    Monkey D Kyo, je pense que ta vision de l'organigramme est juste, tu as tout dit, mais en fait ma question portait sur la hierachie entre les 2 organismes, je veux savoir au bout du compte qui a le pouvoir sur qui? Est-ce que le clan Kaido et le clan Orochi se respectent vraiment à 100% ou est-ce que ce n'est qu'une façade pour la population de Wano et derrière cela Kaido pourrait très bien taper du point et les dominer si l'envie ou le besoin venait se faire sentir..??..

    Je sais pas bien comment l'expliquer simplement en français, mais en gros : est-ce que le clan Kaido domine le clan "Wano" ou s'agit-il d'une vraie réciprocité?

    Beng Beng, bravo pour ta recherche, même si la traduction est vraiment incompréhensible, ça reste très intéressant car visiblement il s'agit d'un jeu populaire au Japon donc le nom Page One ne peut pas être un hasard. Ca me fait penser à la brigade fantôme de HxH qui avait un membre très impressionnant physiquement et brutal (donc a premiere vue le chef) qui finalement s'est avéré être le premier à mourir et donc d'une certaine façon le plus faible. Serait-ce le cas de Page One? Dans ce cas X Drake est juste au dessus puisque dans la logique on envoi les plus faibles en premier.

    25
    Dimanche 3 Février à 21:02

    Salut !

    Merci à tous j'arrive déjà a y voir plus claire sur équipage de Kaido ^^

    Zoro-Wara :

    On ne peut pas encore savoir sur qui domine qui car on ne sait encore pas grand sur comment est Orochi ^^ On a juste eu le passage avec le CP0 ou il semblait en confiance avec sa relation envers Kaido ! Mais même Kaido on sait pas grand chose ! Car lui la il veut juste provoquer la plus grande des guerre limite x) On sait que Orochi a besoin de Kaido pour etre tranquille et regner en paix mais pour Kaido on sait pas vraiment... Kaido doit peut etre laisser Orochi régner et lui en profite pour faire ses affaires tranquille aussi ^^' Bref ca reste encore presque impossible a determiner et en saura plus au fur et a mesure ! ^^

     

    Moi j'aimerai vous parler du cas BM ! J'ai regarder la video du Mont Corvo et ce qu'ils ont dit est fort intéressante ! car ca concerne le personnage de chopper ! Je vous invite a regarder aumoin cette partie car j'ai bien aimé. C'est long car il y a plein de detail ducoup je vais vous parler de la partie qui ma le plus intéresser en la remanient ! ^^

    Je vais essayer d'etre le plus direct ^^ Chopper n'a pas fait grand chose depuis punk hasar ! (Il a aidé les enfant a ne plus etre accro aux bonbon) Et a WCI de tout ceux présent, c'est celui qui en limite fait le moin ! 

    BM est amnésique, du-coup ça serait l'occasion pour Chopper d'en faire son allier ! Et comme les enfant a Punk Hasar, Chopper pourrait enlever l'addiction de BM a la bouffe ! Oda dans un Sbs ou autre à dessiné BM a 28 48 et 68 ans ! et a 28 ans elle était plutot efféminé et mince ^^ Après oui il encore plein de détails comme le passé avec Caramel, les geants ect mais c'est la partie sur la cure de BM qui me fait kiffer ^^ Ils ont dit un truc bien vrai c'est que en soit BM n'est pas méchante, elle est dans son coin tranquille avec sa famille et elle veut réunir le monde ^^ le seul problème est en soit son addiction à la bouffe ! Chopper pourrait devenir le sauver d'un Yonkou ! ca serait énorme xD un petit raton laveur qui a comme allié un monstre ! x) 

    Chopper a juste à lui donner de la nourriture pour la soudoyer ^^ Et les enfants de BM ? Ils peuvent rien contre elle, et en entre eux et la bouffe elle choisira toujours la bouffe ! ducoup ils ne pourront que la suivre car Chopper en sera le nouveau maitre xD mais peut etre qu'en voyant Chopper pouvant guerir BM, ils le laisseront faire :)

    Bien entendus a la fin; Chopper aura un accès ilimité à WCI et une île en barbabapa xD On aurai ensuite un Katakuri qui rejoint Luffy ! Putin GÉNIALE ! Bon la je m'enflamme un peu x)

    Ca parait peut etre un peu brouillant mais la il y a beaucoup de possibilité et ca sera ouf ! 

    26
    Lundi 4 Février à 05:46

    Salut à tous . 

     

    Salut sanji fullbuster (désolé j'avais posté un message pour toi, et j'ai du l'effacer avec le jeu que j'ai poster...^^)

     

     

    Bon ah on a la réponse, le costume sera certainement amélioré (d'un point de vu esthétique à minima), par Franky et Usopp. J'ai beaucoup aimé leur réaction d’ailleurs à ces deux la ... 

    BengBeng c'est pas con du tout ce que tu dis pour le versus avec Kizaru. Surtout que je me rappelle qu'il y a quelques arc l'opening de one piece (animé) mettait en scène cet affrontement ...

     

    A ouais je me reppelais plus ^^ pour l'opening , j'ai pas était fouiller plus sur  cette théorie, mais je sais pas je la trouvé simpas à partagé simplement. Cool que sa plaise car un moment donné sa pourrait être le cas..  Luffy fera face au gouvernement a un Moment donné avec ym cacher. kizaru seras présent si ces le cas. 

     

    Pour BM, je sais pas encore trop quoi en penser, mais par contre concernant la pseudo inaccessibilité de Wano ... Genre c'st peut être complexe de passer par la cascade... mais si dès que tu te pète la gueule tu es amené à wano par des tunnel sous-marin, ca commence a être un eu ridicule ...

    Moi je pensais que Luffy avait eu de la chance  ou de l'aide du poulpe ... Mai la je sais plus trop quoi en penser ...

     

     

    Ouais j'avou qu'on avait dit ça, et ça sais passé mdr !! 

    D'un autre endroit en bas de la chute, ça la amené au même endroit que luffy. Mais l'equipages à bigmom et sois encore sur le bateaux je pense qui est peu probable du coup .. nami disait déjà cela impossible, quand le courant les amener face à la chute à leuraarrivé . 

    Moi je pense qu'ils on était repêcher , sur une autres plages et emprisonné avec luffy mdr X) 

     

    Et la il vois tous ces enfant arrivé devant luffy et le roux !! Luffy rigole à mort en les voyant avec leur chêne .... Mais devienne ami petit à petit.... Luffy va les respecter et sans faire des potes, et miss chewing-gum va kiffe luffy comme il a battu kata, elle Vera que même en prison ses luffy le king eheh X) 

    Car entre nous, king à du continuer ces recherches avec d'autres gars qui on du arriver ensuite, ils ont du arriver en force . . Je spécule et oui ahah X) 

     

    Comme bigmom a l'extérieur avec chopper, sauf que même si j'aime bien se qu'a  partager notre Kyros merci d'ailleurs X) 

    Chopper peut pas la soigner par la bouffe pour moi, et le seul ces sanji le prince je vois que lui et OUI L'AMI X) 

     

    Je dirais même plus, avec un bon plat ipnotique d'une des 99 recettes de Sanji, vont la faire parler et on en seras plus sur son passé mdr !!

    L'eau salé et rentrer dans la bouche de bigmom, et comme on a vus de la vie comme laboon dans le fond de la gorge de bigmom !! Peut que Carmel à bus la tasse mdr X)

    ou sinon j'ai une autres impros comme je suis chaud,;) 

    Bigmom a eu le temp d'avaler tous ces enfant à l'intérieur d'elle, et comme un cheval de trois !! Tous ces gosse vont sortir eheh !! 

    Y a des tombe dans sa bouche, Carmel à prévus de se faire avaler et de vivre à l'intérieur devant un écran plat sur une chaise long avec sa cleup dans  un coin ensoleillé tranquille !!! Et la tac, innondation imprevus Carmel dans la flotte aussi, et bigmom redevient elle même X) 

     

     

    Ouais mon zoro désolé pour la trad y avait rien de propre, sa ma afficher une tonne de chiffre et lettre, je me suis dépêche de tous effacer ... Au bout de quelques minutes je peut plus rédiger mon texte une fois posté fallait être speed mdr ... 

     

    Mais oui j'ai poster le lien au cas où du coup que j'ai rajouté, et page premiere page a l'air la 1 carte, le numéro 1 j'ai vraiment l'impression . Le plus faible surment aussi du coup mais bon... Styler même si sanji lui a fait surment le même coup qu'à wci face à luffy !!! Et gniac les dents ahah 

    Bonne semaine à tous X) 

     

     

     

    27
    Lundi 4 Février à 09:23

    Je ne comprends votre délires des 6 guerriers volants....

    28
    Lundi 4 Février à 18:01

    Salut à tous  ! :) 

    bengbeng

    Merci pour ton info sur Page One, du coup il serait possible qu'il soit moins fort que Drake mais de pas beaucoup.. Ce qui me chagrine car j'aime beaucoup Drake et j'aimerai que son personnage soit devenu vraiment badass.. 

    Genre depuis l'ellipse, j'aurai vraiment aimé que l'un des Supernovas autre que Luffy se révèle et se détache des autres.. Au début je pensai à Kidd mais désormais.. 

    J'aurais aimé que l'un d'entre eux soit devenu un nakamas de Yonkou mais à un statut vraiment élevé, prouvant son énorme progression.. 

    Mais entre Law qui est certes fort, mais pas non plus ouf, un Capone limité, un Apoo et Hawkins qui ne semblent pas si fort que ça au final, un Kidd qui semble au mieux être comme Luffy.. Ca me déçoit.. 

    Et je misai beaucoup sur Drake car c'est le seul qui au moment de l'ellipse a foncé droit sur Kaido du coup je m'étais dit qu'il se serait bien amélioré aux côtés des Calamités et de Kaido et j'aurai vraiment aimé qu'il soit présenté comme la nouvelle calamité ça aurait claqué de ouf ! Surtout que son FDD lui donné largement le potentiel ! 

    Mais non il est rangé 1 rang en dessous des Calamités ce qui signifie qu'il est pas à leur niveau c'est dommage.. 

    Mais je garde un tout dernier espoir pour Urouge qui semble être celui qui a réussit le plus gros coup en battant un Sweet Commander donc wait and see comme dirait luffy_13 ^^

    ZORO-WARA,

    Et bien pour moi, et c'est ce que j'essayais d'expliquer dans mon com précédent, aucun des deux ne domine l'autre, ou du moins en apparence. 

    Je pense que ces deux là ont passé un accord il y a 20 ans qui profite aux deux. 

    Du côté d'Orochi, Kaido a dû lui apporter son aide pour renverser Oden et ainsi pour lui amener le titre de Shogun sur un plateau. 

    En contre partie, je pense que Orochi a dû faire en sorte que lors de la chute de Oden, ce dernier passe pour le méchant et que Kaido passe pour le sauveur et devienne ainsi le protecteur de l'île. Ainsi, Kaido a pu s'installer sur Wano sans risquer une guerre totale avec les Samourai tout en bénéficiant du Granit marin et bien d'autres trésors que renferment Wano. 

    Donc je dirai que sur le papier l'accord était de 50/50 mais je pense que désormais l'équilibre est rompue.

    Je pense qu'on est trop proche pour s'avancer mais avant la chute de Mingo j'aurai dit que Kaido avait l'ascendant sur Orochi car avec le trafic d'armes qu'offrait Mingo, Kaido faisant rapporter de l'argent à Orochi. 

    Or depuis sa chute, Orochi semble vouloir marchander avec le Gouvernement Mondial et si tel est le cas, alors je pense qu'à terme, cela ne présagera rien de bon pour Kaido qui pourrait se faire renverser.. 

    GodKyros

    Ahaha hypothèse intéressante surtout qu'elle mettrait enfin Chopper en valeur ^^ Mais je n'y crois pas trop.. Pour moi BM était à l'époque fine et efféminé car elle passait son temps sur les mers à combattre et conquérir des territoires du coup, à l'image de Luffy qui brûle vite ses calories, elle n'avait pas le temps de grossir x) 

    Or ces dernières années elle a dû passer son temps sur WCI a se goinfrer du coup son corps en a subit les frais ^^ 

    Pour moi, la seule hypothèse que je pourrais émettre à l'heure actuelle ce serait que Chopper devienne son ami dans le but de la manipuler et d'en faire une alliée, du moins un certain temps..

    Car je ne pense pas qu'il puisse y avoir de Happy End avec elle vu la rancoeur qu'elle a envers Luffy et en plus je mise aussi beaucoup sur la prédiction de la femme poisson comme quoi l'île des H-P sera détruite et j'aimerai beaucoup qu'elle soit détruite suite à un affrontement Luffy Vs BM ^^

    ussopn

    Les 6 Guerriers Volants aka les 6 Sinuchi dont font partis Drake et Page One ;) 

    29
    Mardi 5 Février à 09:15

    Monkey D Kyo, oui j'ai compris que c'était l'escouade des dinosaures mais pk les appeler "guerriers volants"?

    30
    Mardi 5 Février à 12:02

    Salut à tous,

    Merci Beng beng, j'avais les même sources que toi, mais apparemment je maitrise beaucoup moins bien le japonnais aha ha, j'avais rien compris à l'ordre...

    Oui l’escouade des dinosaures volants, c'est la traduction fr de l'escouade à laquelle appartient X-drake et Page One... J'avais compris que c'était l'escouade antique moi ... faut vraiment que je me concentre en ce moment je pige tout à coté de la palque ah ah.

    J'aime bien l'idée de je ne sais plus qui avec King respo de cette escouade donc avec 3 ou 4 dinosaures en plus (de x-drake et page one - peut être king est compté dedans) et queen respo de la prison et des gardes présents la bas. ca voudrait dire que queen a un zoan non dinosaure mais antique quand même (un simelodon?)

    Sinon on va certainement avoir BM allié temporaire des mugiwaras ... jusqu' à ce qu'elle retrouve la mémoire et que la boom ca parte en cacahuète  ^^

    31
    Mardi 5 Février à 12:27

    Saluut ^^

    Monkey D Kyo :

    Oui je comprend tout à fait ce que tu vient de dire ! tout ceci reste encore impossible à determiné ! Mais c'est surtout le passage sur Chopper qui guerrit l'addiction que BM a envers la nourriture ! Cepedant ca pourrait la rendre limite plus fort car aulieu d'etre un bourrin sans cervelle, elle sera plus serieuse et reflechira d'avantage ^^ Bref a garder de cotés en attendant de voir la suite :)

    Car je pense comme toi ! Il y a tellement d'intrigue autour du personnage, que ca soit les Rocks, Kaido, Caramel, les Géant ect qu'il faudra bien passer par tout ca ^^ En tout cas la situation de BM me fait kiffer ! Car on sait pas du tout ou Oda veut nous emmener et c'est ca que j'aime !

    Et oui BengBeng, Je parlait pas de Chopper qui lui fait un manger mais qui la guerrit de sa drogue ^^ Enfin faudra bien que Chopper nourrit BM pour la soudoyer :p

    Sanji Fullbuster :

    King ne doit pas etre compter dans l'escouade ! Comme il y a 3 Amiraux, 3 Calimité, Sweet commender ou autre, c'est le sommet de l’équipage ! Donc pourquoi pas King qui gère l’escouade mais il doit donc y avoir 6 dinos en plus ! Drake, Page One et 4 autres ^^

    Pour Queen il y avait déjà eu des débats dessus et beaucoup dont moi pense à un Scorpions ! J'en parlait plus haut avec le Pulmonoscorpius ^^

    Mais le Smilodon n'est pas une mauvais idée ! Je le vois pas trop sur Queen car ca lui correspond pas trop je trouve mais j'aimerai bien le voir sur un gars ! On risque d'en voir encor des Zoan mystique alors tout les suggestions sont bonne à prendre :p

    32
    Mardi 5 Février à 14:46

    Je fais un petit résumé rapide de ce qui c'est diti ici concernant l'organisation de Wano :

    A priori le groupe Orochi/Samouraï/peuple de Wano et celui de Kaido/Calamités/Dinosaures volants/Cents bêtes se respectent et pour le moment aucun des deux n'a l'emprise sur l'autre. Le premier sert de façade et le 2e à donner une force dissuasive.

    Au sein du groupe Kaido ou aurait donc les 3 calamités, avec un KING tout en haut de la hierachie qui s'occupe du maintient de l'ordre sur l'île (ministere de l'intérieur) avec un QUEEN qui gèrerait la prison et ses interrogatoires/conversion des belligérants en partisans, extractions d'informations (un peu les RG)... et un JACK très résistant qui s'occupe des affaires extérieurs (ministère des armées).

    Quand les nobles de la société de Wano ont un soucis difficile à contrôler, ils préviennent King qui envoie l'escouade Volante composée donc de 6 dino dont X-Drake et Page 1

    (cela dit j'ai du mal à me souvenir si les samouraï parlent de King ou de Queen pour envoyer l'escouade contre SanjiSoba..??..)

    Donc on aurait dans l'ordre hierarchique:

                                                        Kaido

                                                Les 3 Calamités

                                          Les 6 guerriers volants

                                          les gardiens de prison

                                                les cents bêtes

    Je pars de l'hypothèse que les subordonnés de chaque calamité garde le niveau hierarchique respectif de leur chef..??.. puisque par exemple les 6 Dino sont de loin supérieurs aux cent bêtes, donc les subordonnés de King sont au dessus des autres etc etc

     

    Du côté de la société de Wano c'est déjà plus confus, il semble que chaque noble ait une fonction différente avec des aspirations divergente comme le fameux gars à la houppette (tête à claque) qui semble vouloir renverser Orochi et qui semble aussi diriger les quartier des plaisirs et des samouraï. Il y a l'équipe de Ninjas qui semble être la garde rapprochée d'orochi avec son boss, mais finalement on a pas tellement eu de détails sur les autres nobles. Et quelles sont les rattachements/fonctions de tous les samouraï dont on a pas vu le quart pour le moment?

    pour le moment ça donnerait très basiquement :

                                                         Orochi

                                                         Nobles

                                                         Ninjas

                                                      Samouraï

     

    Là aussi je pars du principe que les subordonnés gardent l'ordre hierarchique de leur boss, donc les ninjas seraient au dessus des samouraï...

     

    Bon et pour les théories/questions en cours j'ai noté ceci (j'ai du en oublier plein désolé)

    -BM : il y a la théorie qui court sur Chopper qui réussirait à guerrir son addiction. Va t-elle être alliée, rester allié aussi après récupération de la mémoire, que fera son équipage?

    -Beng Beng à amené la théorie du jeu Page One qui impliquerait que ce dinosaure soit le plus faible de tous, et du coup X-Drake pas loin au dessus (et alors dasn ce cas les 4 autres vont envoyer du lourd, tellement lourd que je vois même plus la différence de force avec les calamité...). Moi je me demande s'ils ne sont tout simplement pas tous au même niveau avec juste des caractéristiques différents comme le CP-9 sur Enies Lobby avec peut être un chef parmi les 6

    -Où est l'équipage de BM et le Chanter?

    -Que va faire Zoro?

    -La Marine va t-elle intervenir car inacceptable de livrer VP?

    -Jinbeï est-il sur le "Chanter", en prison sur WCI ou bien a t-il échappé à BM?

    -Quand arrivera la grande flottte de Luffy (car finalement pourquoi arriveraient-ils maintenant alors qu'il n'y a aucun signe de ralliement et que la vivre card de Luffy se porte parfaitement bien..??)

    -Marco va t-il rejoindre les Muggy et si oui viendra t-il avec Neko?

    -La "BATTLE ROYAL" pourrait finalement avoir que 2/3 camps, avec BM/Luffy d'un côté et Kaido/Marine de l'autre (la marine commençant par défendre Kaido/Orochi pour donner le change puis retournemetn de situation et 3 camps s'affronteraient...)

     

    Voilà, et je ne sui pas rentré dans les détails ni sortit de Wano car sinon on a pas finit hehehe.

    Qu'est-ce que j'aurai oublié, ou mal compris?

    33
    Mardi 5 Février à 15:30

    Salut Zoro-Wara ! Deja je trouve ca trés gentille et bien de ta part se resumer ! Ca permet de mettre un peu d'ordre ! Je pense même que tu devrai le remettre de temps en temps avec les informations supplémentaires qu'on aura :)

    Moi je suis venue essayer d’éclairer certain point !

     

    Déjà point très important ! L'escouade des dinos semble être dirigé par Queen et non King ! (Cf Chap 927) Kioshiro dit d'aller voir Queen pour qu'elle envoie quelque un de ses assassins :) J'avais oublié et je pense qu c'est le fait de voir King en forme de Dinos qui a semé la confusion ^^ Donc pourrait peut être avoir une escouade de King en plus ? ^^

    Sinon il y aussi l'intrigue concernant le mystérieux homme en prison et aussi les 9 fourreau rouge ! On en connait pas mal avec Kiku, Kinemon, Raizo, Kanjuro et Shuntenmaru ! Ce qui nous laisse encore 4 hommes a découvrir ? J'ai quelque blanc sur ce passage donc je peut dire des conneries donc si quelqu'un est plus calé qu'il n'hesite pas à me le dire ^^

    Ensuite il y a le cas Sanji ! Mais celui est particulier donc a voir ^^

    Et pour fini il y a le Cas de Robin ! ^^ Comment va t'elle faire ? Prison ? manipulation ? On sait pas ^^

    34
    Mardi 5 Février à 18:25

    Salut à tous ! :) 

    ussopn,

    Bon ben voilà Sanji Fullbuster t'a répondu à ma place ^^ 

    Sanji Fullbuster,

    Pour moi c'est l'inverse je vois plutôt King comme étant le gardien de Wano, celui chargé de défendre le pays quand le danger est important tout en ayant le plein pouvoir sur tout ce qui se passe dans le pays (donc tous les sous fifre de Kaido présent sur Wano, la prison, les trafics de granit-marin et de smiles etc..). 

    Et de l'autre côté je vois plutôt Queen comme étant celui qui s'occupe de tout les territoires de Kaido dans son ensemble. En gros je le vois comme étant le planificateur ainsi que le cerveau numéro 1 de l'équipage. 

    Je pense ainsi car la première fois qu'on les a découvert, leur dialogue laissé entendre que ces deux là se sont réunis que très récemment sur Wano (donc l'un d'eux était déjà à Wano pendant que le second l'a rejoint) et en plus il semblerait que ce soit par Queen que les sous fifres doivent passer pour obtenir des renforts (cf au moment où Kyoshiro apprend que Sanji a fracassé des sous fifres et qu'il demande à ce que l'on contacte Queen pour qu'il envoi des assassin régler le compte du vendeur de Soba). 

    Du coup je vois les 3 calamités de la manière suivante : 

    - King est pour moi le plus puissant des 3 et celui est donc en charge de protéger Wano, QG officiel de Kaido et place forte de ses manigances. Pour moi il réside donc constamment sur Wano et dirige tout d'une main de maître en lorsque Kaido est absent ou bien lorsqu'il est bourré x) 

    - Queen serait le cerveau qui gère toutes les affaires de Kaido que ce soit sur Wano mais aussi sur l'ensemble de ses territoires. Wano étant gardé et placé sous les ordres de King, il peut ainsi se déplaçait à sa guise dans le reste des territoires et ainsi tout gérer plus efficacement. Cependant, dès qu'il remet un pied sur Wano il reprend les directives et redevient le stratège ce qui amène des petites tensions entre lui et King ^^

    - Jack qui est pour moi le plus libre des 3 dans ces mouvements tout en ayant comme mission d'être celui qui alimente la crainte que représente l'équipage de Kaido tout en étant l'homme qui se sali les mains pour son capitaine. 

    Pour ce qui est du FDD de Queen, j'opterai pourquoi pas pour un Zoan Antique du Megalania Prisca à savoir l'ancêtre du Dragon de Komodo ! 

    Le Bazar mesurait 6 à 8 mètres de long pour environ 700Kg soit un colosse ! Avec une peau renforcée de plaques munies de petit os formant ainsi une sorte de cotte de maille, il est très résistant au attaques physiques. 

    Il a une mâchoire énorme et qui, comme le Dragon de Komodo est infectée de Bactéries ce qui le rend très très dangereux, pouvant ainsi s'attaquer à n'importe quel autre animal. Et ses griffes sont également acérées. 

    Je trouve que ça collerait parfaitement au personnage de Queen qui semble être grand et très lourd tout en ayant un caractère lent comme le Megalania. De plus avec ses bactéries, ses griffes, sa mâhoire, sa résistance et sa puissance de fou furieux il serait pour sur un ennemis ultra dangereux ! 

    ZORO-WARA,

    Pour moi chaque Calamités a ses propres subordonnées mais les 6 Guerriers Volants sont pour moi une unités qui comme son nom l'indique sont libres de leur mouvement sur les territoires de Kaido afin de pouvoir intervenir partout et n'importe quand lorsque l'une des 3 Calamités ou  Kaido en personne le demande. 

    Par exemple contre SanjiSoba comme tu dis (astucieux le surnom :D) Kyoshiro demande à ses hommes de contacter Queen pour envoyer des hommes le tuer et ce dernier a donc fait appel aux Guerriers Volants les plus proches (X Drake et Page One). 

    Donc pour moi dans la hiérarchisation de l'équipage de Kaido je pense que les 3 calamités ont chacun un rôle ultra important et bien ciblé (King s'occupe de tout ce qui touche Wano, Queen est le cerveau de l'équipage et gère tout le territoire de Kaido et enfin Jack fait le sale boulot et entretien la peur et la crainte que représente l'équipage de Kaido) avec des subordonnées affilié à chacun d'eux. 

    Et d'autre part, Kaido a crée une unité, les guerriers volants, regroupant 6 nakamas qui ont une force conséquente qui ont pour rôle de se déplacer dans le territoire de Kaido et d'intervenir si besoin est ou si l'une des 3 calamités ou Kaido le demande. 

                                                                                 Kaido 

                                                     Les 3 Calamités : King   -  Queen  - Jack

                                                                      Les 6 Guerriers Volants 

                                                                Les différents chefs positionnés

                                                         Le reste de l'équipage (normaux + Gifters) 

    Pour le cas du Shogun et de Wano je pense que la hiérarchie est faite de cette manière : 

    Le Shogun = Orochi (c'est lui le boss, celui qui décide de tout)

    Ses "ministres" = Les hommes qui lui sont le plus proches (du moins en apparence) et qui lui ont permis d'être à ce poste. Chacun d'entre eux à une fonction précise. Je vois bien un ministre des Armées (là je place Kyoshiro vu que ça a l'air d'être un grand Samouraï et qu'il semble bien connaître Orochi), un ministre des Finances (donc là le gars ne sert à rien dans les combats), un ministre du Peuple qui gère tout ce qui concerne la population.

    Et ensuite, on doit surement avoir les différentes factions. On doit avoir plusieurs factions ralliées à Orochi, une faction "quartier des femmes et du plaisir" qui eux sont plutôt neutre ou du moins dans le sens de celui qui dirige et des factions qui sont plus ou moins en désaccord avec Orochi. 

    Et dans ses factions on retrouve bien sur les différentes familles importantes de Wano dont pour la plupart des Samouraï ou des ninja :)

    La garde rapprochée de Orochi est selon moi à part car elle est directement rattachée au Shogun et ne concerne par les autres parties du pays. Elle n'est là que pour obéir aux ordres direct de Orochi et rien d'autre en soi. 

    Du coup en résumant :

                                                                                     Orochi le Shogun

    Les 3 Ministres : Armées (Kyoshiro) - Finances - Peuple     /       La Garde Rapprochée de Orochi (ne concerne que lui)

                                                                                Les différentes Factions

                                                                                            Le Peuple

    Ensuite pour tes questions : 

    - Je pense que le Queen Mama Chanter et les enfants de Mama sont en bas de la cascade en train de se remettre de leurs émotions ^^

    -  Pour Zoro surement un combat inattendu qui va amorcer sa campagne de ralliement des Samouraï à Luffy ! x) 

    - Pour Jinbei c'est un gros mystère.. 

    - La Grande flotte sera je l'espère directement contactée par l'un des mugiwaras car je trouverai ça beau et intelligent que ce soit eux qui en profitent plutôt que la flotte qui intervienne d'elle même. Mince on parle d'une grosse alliance pour retourner Kaido et Orochi à la fin, si Luffy fait pas venir ses propres alliés le mec est fou ^^

    - Pour Marco difficile à dire, d'autant plus que l'ombre de Weeble plane autour de lui x)

    GodKyros,

    Exact c'est Queen qui envoi les Sinuchi ce qui augmente mon hypothèse comme quoi c'est lui qui gère en coulisse :) 

    Shutenmaru ne fait pas partis des 9 fourreaux rouge, c'est un Samouraï de grande qualité que Kinemon souhaiterait enrôler pour l'alliance avec 2 autres. Mais la femme ninja qui aide Nami a devenir ninja en fait partie elle ^^

    Pour le gars en prison moi j'avoue que c'est un mystère total ! Il y a tellement de possibilités.. Ca peut être un ancien perso, un perso ayant vécu dans l'ancienne ère et étant redoutable, ça peut être 1 des 9 fourreaux rouge ou 1 des 3 Samouraï que Kinemon veut absolument recruter etc.. 

    Bref vivement le scan car là on veut des réponses, on en a gros  ! ^^

    35
    Mardi 5 Février à 18:40

    Monkey D Kyo, je viens de te lire, super détaillé ton post, génial.

    Moi je ne vois pas Queen tourné vers l'exterieur vu que c'est lui qui s'occupe de la prison et de convertir les prisonniers à la cause de Kaido, et puis ça correspond pas à son physique trop lent et lourd pour ête en mouvement. Par contre ton idée du Megalania est carrément crédible, ça collerait bien.

    Encore beaucoup de mystères à élucider..

    36
    Mardi 5 Février à 19:37

    Les amis, les spoils devraient sortir demain !

    Source : scantrad. 

    37
    Mardi 5 Février à 21:11

    La classe ;)

     

    38
    Mardi 5 Février à 23:01

    whaou merci pour ton commentaire Mokey D. Kyo, ça m'a permis de bien mieux saisir la situation :)

    sinon je me demandais un truc : est-ce que les guerriers volants peuvent voler ? je penses que c'est une question légitime car la dernière fois qu'on a vu une bande de zoan surentraînés ils maîtrisaient tous le rokushiki qui augmentait considérablement leur puissance. Dont le fameux moon walk repris par Sanji. En plus le fait que ce dernier ai appris cette technique tout seul me fait penser que ce n'est pas un talent très rare... Des combats de dinosaures lévitant à des dizaines de mètres du sol, ça en jette !  

    Aussi je suis presque sure que les 6 dinos ne sont pas la seule unité de l'équipage, j'ai compté le nombre de membre de l'équipage de BM dont on connait le nom et il y en a 65 (!!!) oui bon c'était bordélique et un peu too much pour un arc de transition mais ça avait pour but de nous présenter un équipage d'empereur complet (qui est d’ailleurs je penses le moins dangereux) et rien qu'en esquivant la bagarre on en a eu pour un bon moment (hélas) , alors avant de voir tout ce que Kaido a en réserve on peut attendre au moins une année entière jpenses :'(

    j'espères une unité spéciale dirigée par Queen composée de zoan insecte wtf mais utile genre milles pattes, mente religieuse, sauterelle (ça peut être comique) et oui je penses que Queen a le fruit du scorpion : sa coupe est d'après moi trop laide pour la foutre sur un croco.

    Et aussi des mecs ayant des pouvoirs qu'on a pas encore vu mais susceptible d'exister au sein de cet équipage genre tigre, lion , rhino, aigle... ET le traditionnel logia qui ferait plaisir (le sake sake no mi je signe direct) une petite licorne par ci par la etc...

    Je penses que l'équipage des cent bêtes est bien composé d'une centaines de bestioles ayant manger un vrai fdd et qu'ils sont regroupés en catégories, on a pas vu un seul utilisateur de smile crédible jusqu'à présent et comme c'est une technologie récente je penses que les gars qui en ont manger ne sont pas des mecs important au sein de l'équipage.

    Après les 6 guerriers volants ça reste le haut du panier, le top du top.

    40
    Mercredi 6 Février à 08:44

    Faut pas oublier que c'est à Quinn que Kyoshiro a demandé d'envoyer l'escouade des 6 dinos et non a King!

    41
    Mercredi 6 Février à 10:00

    Salut ! Purée les poils sont deja la ! Je doit me retenir ! cry

    Sanji_06 :

    J'aime bien ton idée d’escouade insecte ! Car Mine de rien, les insecte sont des créature très puissante à leur échelle ! Rien qu'une fourmie a taille humaine serait monstrueuse ! Alors moi j'aprouve 100% Une escouade d’insecte bien moche mdr J'aime aussi tes autres idée d'animaux et je me permet même de rajouter le Pégase ! :p

    Sinon je suis sur qu'il n'y aura pas 100 veritable Zoan ! Trop de personne a creer et ca serait bien trop fort ! Car même un animal comme la Girafe a pus montrer des compétence incroyable en combat alors qu'il venait de le manger ! bon il etait deja fort de base ! Mais ca serait trop pour nous !

    Monkey D Kyo :

    Shinobu ? Un foureau rouge ? Shuntemaru qui ne l'est pas ? Sans te mentir je suis perdu x) J'ai aucun souvenir et même en relisant certain scan je me rend compte qu'on nous dit pas clairement qui est un foureau rouge ou pas ! (ou alors j'ai mal lus avec la fatigue ^^) Bon on sera fixé un moment ou un autre ^^

    Sinon j'ai bien aimé tout on résumé ! Mais je reste de la team Scorpions pour Queen ! ^^

    42
    Mercredi 6 Février à 10:05

    GodKyros rien d'intéressant dans les spoils pour l'instant ^^

    #teamscorpion également (trop d'indice laissé par Oda: la proue des bateaux accompagnant ceux de Jack + la coupe de cheveu de Queen qui se termine en queue de scorpion)

    43
    Mercredi 6 Février à 21:29

    Usspon : Tant mieux alors x)

    En espérant avoir plus de réponse ! Mais je sens encore plus de mystère haha

    44
    Jeudi 7 Février à 01:37

    Je me suis pris une claque de ouf en regardant les spoilers BROkyros winktongue laisse toi tentater ahah X)

    Pareil que frère ussopn, je suis de la team ahah X)

     

    Image

    Pulmonoscorpius

    Désolé de pas avoir partagé plus, mais sa m'a fait plaisir de vous lire, merci à vous les BRO . 

     

    https://youtu.be/_IVNJcX9Eng

     

    Sola le guerrier des mer qui et sanji, avec un robot s'appelant Franky et une mouette s'appelant ussopn !!(ou VEGAPUNK si ces lui le prisonnier avec une sorte de bec ahah X) 

    Un long bec me fait penser à ussopn y a pas photo wink2

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :