• One Piece Scan chapitre 933 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Je vous invite à lire le chapitre 933 !

    Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. 

    Lecture en anglais en attendant la Version Française qui sort généralement avant 9 h !

    [8:38] VF Disponible

     

    One Piece Scan chapitre 933 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 933 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 933 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 933
    Noter le chapitre


    One Piece Scan chapitre 933 en VF Version Française - Lecture en Ligne
     

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 932 a récolté une moyenne de 7/10, ci-dessous les détails :   

    One Piece Scan chapitre 933 en VF Version Française - Lecture en Ligne


    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 933 VFOne Piece Spoils du Scan Chapitre 934 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février à 11:05

    Salut !

    Alors whouaa... Le scan était vraiment incroyable ! 8/10 Honnêtement je m'attendait à rien de tout ca ! Surtout Kioshiro qui "tue" Komurasaki ! oh Il y a forcement un truc mais qui l'aurait cru ? ^^ J'aurai bien mis 9 mais j'ai eu une deceptions concernant les Ninja !

    Tout est bien ! Brook est kiffant ! Nami aussi ! Shinobu ma fait rire

    Kioshiro devient de plus en plus charismatique ! Il est vraiment cool !

    Meme Oroshi commence à montrer certain truc ! Bon je pense toujours qu'il n’est pas fait pour le combat mais ca reste un personnage intéressante ! le genre de personnage qu'on a hâte de voir tomber de haut ! ^^

    Pour les Ninja je suis un peu dessus ! Ce n'est donc pas le genre de personnage à faire des 1v1 ! Ils m'ont pas fait spécialement vibrer quoi ^^ Comme si ils étaient juste pour les effets comique du chapitre ! Limite au même titre que les smiles !

    Pour BM je suis du même avis que Zoro-Wara ! La tournure des événement pour BM que fait beaucoup plaisir ! Et j'ai trouvais le passage fort intéressante car BM semble deja très attaché à BM qui va maintenant le protéger !

    J'imagine déjà la scène !!! BM avec chopper en tout petit sur son épaule ! Chopper aura son moment de gloire et possédé un des plus puissant garde du corps de tout l'ile ! Qui pourra le stopper appart Kaido ? xD

    J'aurai aimé argumenté plus mais manque de temps ! Je vais me contenter de rebondir sur vos commentaire ^^

    2
    shanks_77
    Vendredi 15 Février à 12:29
    Hum c'est moi ou komurasaki a fait tomber le papier ou il y a le signe du clan kosuki? En tous cas se scan était vraiment bien j'ai adorer,kyoshiro confirme l impression que j ai eu de lui et il cache quelque chose puisque quand il voit la marque des kosuki il n'en fait pas mention, j espère vraiment que c est un bad guy et non un allier.

    Les mugi comme a leur habitude font un grand foutoir et nami utilise enfin zeus, le shogune c'est surement fait one shoot se qui ne serait pas glorieux du tout...

    Linlin... je me demande vraiment se que sera la finalité de tous sa
    3
    Vendredi 15 Février à 13:10

    Kyoshiro a recup le "message" sur Komurasaki? ou c'est lui qui l'avait de base??

    4
    Vendredi 15 Février à 14:37

    Encore merci T7 pour ce super travail régulier.

    9/10. Encore une fois les spoils nous brouillent un peu les pistes avc des interprétations aléatoires, mais finalement ça fait gagner un jour en devinettes alors pourquoi pas se planter dans nos pronostics sur juste 1 jour hahaha.

    Du coup on dirait bien que Kyosh est un "VRAI MECHANT" et non pas un fourreau rouge infiltré comme on espérait. Il semble bien badass et déterminé, donc beaucoup moins glandu que sa houppette le laissait penser, il sera redoutable à l'avenir, il n'a pas que de la bouche.

    Orochi un peu à l'instar de BM et Kaido n'as pas beaucoup de contrôle sur lui même et son pouvoir (en ce qui concerne Kaido il contrôle parfaitement sa force mais il boit sec). Mais il semble être bien costaud quand même et très respecté/craint de sa cour

    Robin s'en sort bien mieux que je pensais, il est vrai qu'on ne la voit pas souvent se battre en général, mais finalement elle a une bonne maîtrise de son pouvoir ce qui lui permet de maitriser ses adversaires de pleins de manières différentes, je continue à la kiffer même si je la trouve toujours sous exploitée.

    Nami va devenir très badass grâce à la technologie de Usopp/Weatheria et Zeus et pas grâce à sa badassitude hehehe...

    La Kunoichi s'avère être utile et puissante (comment elle a fait pour s'enlaidir autant hahaha).

    Le coup du Brook qui hante le château quelle marade, les têtes que tirent  les ninjas sont à se plier de rire.

    La Kumorasaki qui meurt sa signifie donc qu'elle n'est pas la sœur de Momo, encore une vrai surprise de Oda, ou alors il décide de la faire mourir ainsi et là c'est encore plus originale. En revanche je ne comprends pas bien non plus ce qui se passe avec le dessin des Kosuki dans sa main, car dans les spoils tout le monde semble s'en apercevoir alors que là ça passe quasi inaperçu, juste un petit "tiquage" de Kyosh et hop on passe à autre chose. Mon avis est que c'est le détail qui fera rallier Kyosh à la théorie de Orochi concernant les Kosuki et cela va compliquer la tâche de Kinemon

    Si BM va à la capitale elle pourrait retrouver Nami et Zeus... je la vois de plus en plus se guérir et au final les Charlotte rejoindraient les Mugy contre Kaido.

    J'ai l'impression qu'il se passe beaucoup de choses dans OP un peu partout, car on a toujours Zoro, Luffy/Kid, Neko, Marco, la Marine, BN, Les révos, le roi caché, Vivi/les HP, Shanks qui sont en mouvement, les lignes vont considérablement changées d'ici peu, j'adore mais j'ai du mal à tout gérer dasn ma tête hahaha. Pas vous?

    Bon alors grande question pour vous les amis :

    "9 jours avant la grande bataille" est-ce que Oda nous fera "1 jour/ 1 scan" donc la baston dans 10 scans (Env dans 3 mois)? ou est-ce que ça va prendre beeaaauuuuucoup plus de temps?

     

    5
    Vendredi 15 Février à 14:45

    Je pense qu'il la récupérer sur Komurasaki !

    Zoro-Wara :

    Le 1 jour 1 scan pourrait être sympas !

    Début de la guerre 943

    Mort de Zoro 944 oh

    6
    Vendredi 15 Février à 15:00

    Zoro-Wara: Pour moi Kyoshiro cache quelque chose, la façon dont il parle a komurasaki, sont regard enver le message des kosoki. Je penses qu'il est lié aux Kosuki d'une manière ou d'une autre.

    Et en voyant ce scan, ma question est: Komurasaki est-elle réellement morte?

    GodKyros: Je ne vois en rien quelque chose qui ressemble au message du clan kosuki sur la photo x)

    7
    Vendredi 15 Février à 15:31

    Ussopn : Ce que j'ai entouré n'est pas un bout de papier ? x) Je sais ! Le papier est retourné et donc on ne voit pas le message ! cqfd xD Plus sérieusement Si c'est pas ca je sais pas du tout ou il sort ca oh

    8
    Vendredi 15 Février à 17:04

    GodKyros: Regarde page 12 quand elle est de dos face à Kyushiro, ce que tu as entouré, c'est les trucs blancs qui pendent attaché à ses cheveux (je ne peux pas insérer d'image)

    9
    Vendredi 15 Février à 19:02

    Salut tout le monde

     

    Alors pour moi ce Scan confirme plusieurs hypothèses :

    1 Komurasaki est bien la soeur de Momo

    2 je pense qu'elle a le fruit de sa mère et donc qu'elle n'est pas morte

    3 kyoshiro est de mèche avec elle : "tu es prête komurasaki" "tu es prêt a tout pour montrer ton allégeance" (donc Ils en doutaient surement au démarrage) a t il du commettre un fait d'arme pour être perçu comme des leurs ex : tuer la mère de Momo ? ; "il cache le papier" etc etc

    4 Nami a bien son Power Up Zeus qui est intégré au climat cool et ça je trouve ça MAGIQUE

    5 Je ne sais vraiment pas ou Oda veut mener BM et si et si c'était elle LA RECRUE FEMININE des mugis !!!

    6 9 jours c'est rien mais dans one piece ça peut être 100 Scans ;) 

    ps : Orochi serait interessant si a chaque fois que tu coupes une de ses têtes, 3 repoussent ;)

    10
    Vendredi 15 Février à 19:05

    Salut à tous ! :) 

    Pour moi ce fut un très bon scan comme je le pressentait dans les spoils, un bon 8/10 (les 9 et 10/10 étant réservés pour les scans de fou furieux ^^) 

    Déjà rien que la page de couverture m'a suffit à aimer ce scan *-* Ceux qui me connaisse depuis un moment savent que Ener fait partie avec Sanji, Kizaru, Dragon et Doflamingo de mon top 5 des persos du Manga et est même en concurrence directe pour la première place avec Kizaru ^^ 

    Du coup vous n'imaginez pas ma satisfaction quand je l'ai vu ! C'est un personnage qui a tellement la classe et qui est tellement badass.. Je trouve qu'il est arrivé beaucoup trop tôt dans le manga.. Entre son FDD ultra Cheaté et sa maîtrise du HDO dit Mantra sur les îles célestes il était vraiment d'un niveau de ouf et il aurait été parfait comme ennemis du Shinsekai *-* 

    Bref pour la suite j'ai tout adoré ; le fait que Orochi soit prêt à tuer Komurasaki et que cette dernière refuse de s'excuser, l'intervention de Brook puis celle de Shinobu (qui au final il y a 20 ans semble être le portrait crachée de Nami :O) et Nami (qui utilise ensuite parfaitement bien Zeus.. bref tout ce passage fut excellent ! 

    Mais le gros gros bon passage de ce scan c'est l'acte de Kyoshiro... *-* 

    Quelle présence.. Quelle aura il dégage ce Samouraï.. C'est vraiment LE Samouraï type que j'attendais, le fier, sans scrupule et puissant Samouraï de Wano ! J'adore vraiment beaucoup ce personnage et j'espère qu'il restera "mauvais" jusqu'au bout pour être le véritable adversaire Samouraï de Zoro ! 

    L'a-t-il vraiment tué, ça c'est une bonne question mais j'espère que oui car la manière dont il l'a tue est tellement rapide et violente à la fois que ça le rend terriblement fascinant *-* 

    Rien que de l'imaginer regarder le Shuusui de Zoro et de les voir se défier l'un l'autre en duel ça me donne des frissons ! Ce combat sera pour sur épique et terriblement violent et sanglant ! A moins que Oda ne le rende allié des mugis ce qui me décevrait au plus haut point.. 

    Pour finir le passage avec BM me déplaît car même si le passage ne me dérange pas, il me donne l'impression de ne servir qu'à boucher le nombre de pages restant pour faire un scan complet.. 

    Hâte de voir la suite !!!!

    11
    luffy13004
    Samedi 16 Février à 21:49
    Salut! Je rejoins les idées de monkey D Al.
    J'ai même le sentiment d'un jeu de mot sur le "tu es allée trop loin" (réf au FDD de sa mère). Puis ca a été une execution trop complice a mon gout.
    Le message, je pense que c'est lui qui le possédait.
    Et pour le coup d'épée, on voit bien qu'il l'a tranche. Ca me fait penser a un manga, Inuyasha. Il existe une épée qui tue, possédé par inuyasha, un l'autre epee qui guerit, possédé par son frère seshumaru.
    Kyoshiro aurait-il une épée ou une technique qui guéri en tranchant ?
    Pour BM, je suis totalement perdu...
    Très bon scan dans l'ensemble
    12
    Lundi 18 Février à 10:27

    Couverture Tome 92 

    13
    Lundi 18 Février à 11:12

    Kaido en bleu? beurk...

    14
    Lundi 18 Février à 11:17

    Moi c'est plutôt la Komurasaki avec les cheveux bleus qui me branche moyen, et la petite O-Tama cheveux roses non plus, Kaido me choque pas comme ça.

    La tête des mugy en bas, il fallait oser les  mettre en couverture, ils sont oufs ces japonais ;)

    15
    Lundi 18 Février à 11:25

    Luffy13: Je penses aussi que cette exécution cache quelque chose. Il y a eu un accord entre les 2 etc. En espérant avoir le fin mot de l'histoire dans le scan de cette semaine. La façon dont Oda a amené la chose cache quelque chose. On est tous persuadé que Komurasaki est la soeur de momo, elle ne peut pas mourir "comme ça"

     

    Zoro-Wara: Komurasaki a les cheveux vert ^^ O-Tama je la voyait avec les cheveux noirs

    16
    AOS
    Lundi 18 Février à 11:50
    Kaido en bleu turquoise ? Mais c’est une blague ? Parce que c’est moche...
    Tout son charsime a disparue, même Momonosuke en rose est beaucoup plus beau.. Perso je le voyais plutôt rouge/ rouge bordeaux

    Mais m**** donne cette couleur à Orochi... Et la comme par hasard, Orochi sera rouge.. Et encore à la lecture du scan, j’ai l’impression que les têtes d’Orochi semble penser de manière indépendante tout en défendant une même idée..

    Concernant BM, on remarque que son homie Napoléon a les yeux fermés, à mon avis elle n’est plus capable pour le moment d’utiliser son FDD
    17
    luffy13004
    Lundi 18 Février à 15:39
    Bien vu AOS pour Napoléon. Dans tout les cas, zeus est toujours actif donc le FDD de BM vit toujours.
    18
    Lundi 18 Février à 16:34

    Je partage le même avis que certains pour la couleur de Kaido, elle n'est pas assez agressive pour un tel personnage. Surtout qu'on a déjà une Big Mom représentée par la couleur rose. J'espère juste que les deux ne vont pas se transformer en bon samaritain à la fin du manga.

    Sinon, on constate aussi le changement physique de Luffy sur la couverture !

    19
    Belzekiaan
    Lundi 18 Février à 20:53
    Terrible déception pour cette couverture. Autant la couleur de Komurasaki ça passe quand je l'imagine lâcher ses cheveux mais Kaido... Je n'avais pas autant été rebuter par une couverture de one piece depuis le tome 50. Et encore à l'époque c'était parce que celle ci n'avait rien à voir avec le contenu du tome alors que la c'est de la pure déception.. Par contre, la révélation de la couverture déjà maintenant ? Ça me fait m'interroger sur le nombre de chapitres qu'il comptera d'habitude on nous la dévoile 4 ou 5 scans après le chapitre qui clôture un tome.
    20
    Lundi 18 Février à 21:41

    Coucou tout le monde :)

    Désolé, pas grand chose à dire si ce n'est qu'en ce moment les chapitres je les trouve vraiment pas terribles, et ça me gonfle sérieusement la Big Mom ... Je ne vois pas l’intérêt de l'avoir ramenée sur Wano ...

    Et pour le reste voir la pouf ne pas faiblir fasse au shogun et se faire bouffer m'a amusé un peu mais c'est tout. Autant vous dire qu'en ce moment je m'ennui ferme en lisant les chapitres donc j'attends la suite en espérant que ça dure pas trop longtemps ... Dommage ça avait super bien commencé cet Arc mais là je crois que je vais finir par préférer WCI si ça continue comme ça.

    J'ai mis 4/10. Quelques trucs bien mais insuffisant à mon goût.

    21
    Mardi 19 Février à 09:10

    Salut !

    Petit passage rapide ^^ Deja je suis d'accord pour Kaido ! En bleu ca le fait pas trop ^^'

    Sinon je voulais vous faire par de new concernant les vivre card One Piece ! Le 11 et 12 on était devoilé et il sagit du Vogue Merry et du Thousand Suny !! Donc on aura finalement peut etre plus de Nakama ! Honnêtement j'y croit pas, il y en a tellement qui mérite d'etre dans l'equipage que se stopper a Jimbei et ne rajouter que Vivi c'est pas top top quoi ^^

    22
    Mardi 19 Février à 09:45

    GodKyros: Du coup Carott ne sera pas un membre de l'équipage mmmhhhhh j'ai des doutes x) elle est trop intégré maintenant x)

    23
    Mardi 19 Février à 11:27

    Ussopn : C'est bien ca le problème ! En soit les numéros 1 jusqu’à 13 son prit et Roger est le 14 ! Donc ca rend confus voir impossible l'arrivé de nouveau ^^ Peut etre une vivre card 10.5, 11.5 oh

    24
    Mardi 19 Février à 13:11

    GodKyros: Wait&See ^^

    25
    Mardi 19 Février à 13:13

    Pour le 934: Vous pensez que ça va être "Les aventures de Mama au Pays de Wa" ou un retour sur Luffy voir Zoro?

    26
    Mardi 19 Février à 19:07

    Salut à tous ! :) 

    Perso je trouve qu'en ce moment les scans sont plutôt bons et que globalement, Wano reste un cran au dessus de WCI pour le moment. 

    En effet je trouve le pays de Wa bien plus sympa et intéressant que WCI et je trouve que le scénario qui se met en place est beaucoup plus palpitant et intriguant que l'Arc précédent. 

    Sur WCI, le scénario a été la raison première qui a fait de cet Arc un arc gâché.. Car au final les personnages présents étaient monstrueux et méritaient un scénario de fou ! (Persos, l'équipage de Big Mom est pour moi l'équipage le plus complet et le plus difficile à battre de tous les équipage pirate vu jusqu'à présent) 

    Mais Oda a très mal géré les points clés et les trop mis l'accent sur des choses "inutile" ce qui a rendu l'Arc long, incohérent et fade.. 

    Wano part déjà mieux et avec le nombre hallucinant de perso présent et la grande guerre qui se profile on ne peut que se réjouir :) 

    Je pense que les dernier scans déçoivent certains d'entre nous car nous sommes impatient que les choses se décantent et que les combats commencent, surtout Zoro ! Cependant ces scans sont essentiels pour rendre les futurs combats les plus passionnant et prenant possible :) 

    Après mon seul regret à ce stade c'est la faiblesse et le design actuel de tous les samouraï et ninja vu jusqu'ici.. Car hormis Kyoshiro que je trouve Badass et que j'adore, les autres sont mal fait et faibles..

    27
    Mercredi 20 Février à 01:43
    Kaidou en bleu, ça ne me dérange pas vraiment, mais les cheveux bleues de la courtisane par contre ...
    28
    Mercredi 20 Février à 01:45
    Seul un Dieu peut surpasser un dragon
    30
    Jeudi 21 Février à 11:54

    100% d'accord avec Monkey D Kyo, c'est exactement mon point de vue sur WCI et Wano.

    Pig D SPace je suis déçu pour toi que ces derniers scans t'ennuies car je sais ce que c'est de s'ennuyer ferme sur son manga préféré; moi qui suis toujours critique je les trouve au contraire de bonne qualité, je ne me suis encore jamais ennuyé à Wano sauf sur le passage un peu longuet entre Luffy et la gamine au début.

    J'apprécie tous les persos, bien qu'en effet pour le moment les smiles soient ridicules et que les samouraï n'aient pas beaucoup de charisme, en revanche le reste de l'armée de Kaido ainsi que les ninjas je les trouve bien stylés et impressionnants.

    Je suis d'accord que WCI aurait pu être un très grand arc avec un autre scénario, ce qui me fait penser que depuis le début Oda avait en tête de faire venir BM à Wano, et donc de "bâcler" l'arc WCI pour qu'il prenne toute sa consistance dans l'arc Wano. Et du coup ça fera de l'arc Wano non pas un arc comme un autre relatant l'aventure dans un lieux précis, mais l'Arc majeur réunissant plusieurs thèmes et de nombreux personnages dépassant le cadre stricto-sensu d'un arc normal. La grande guerre qui s'annonce en étant le meilleur argument

    Usopnn, Komurasaki pour être précis a les cheveux turquoise, donc on peut discuter sur le bleu ou le vert sachant que ton écran n'est probablement pas calibré (alors que le mien l'est étant photographe) et que de surcroit la perception des couleurs est différente pour chaque être humain hahaha. NOn, je plaisante, Je te charie pour passer le temps en attendant le prochain scan, la vérité ça m'est un peu égal bleu ou vert, ça reste moyen quoi qu'il arrive ;)

    Kaido en bleu ça pourrait tout simplement se référer au signe Chinois du Dragon d'eau, ce qui pourrait également expliquer pourquoi le granit marin ne semble pas l'affecter, c'est pour cette raison que ça ne m'ennuie pas perso cette couleur le concernant, je ne suis pas favorable à vouloir absolument que des couleurs aient une identité dans notre inconscient collectif, le bleu aussi à le droit à sa virilité hahaha... Et puis un gars fait d'eau qui boit de l'alcool c'est cocasse non?

    En tout cas pour une fois je sors une théorie, c'est God qui va être content hahahaha.

    Donc le bleu de Kaido est-ce pour dire que c'est un "dragon d'eau" selon vous ou pure délire esthétique à la japonaise?

     

    31
    Vendredi 22 Février à 12:51

    Coucou Tout le monde :)

    @Zoro-Wara : 

    Dans l'arc WCI j'ai été déçu du comportement de Sanji avec Luffy et le fait que le gâteau n'a finalement pas servi a grand chose. Pour le reste le scénario dans l'ensemble m'a plu, un peu triste aussi pour Jimbei qui du coup est resté là bas.

    Là j'aime pas le scénario d'une grande guerre dans l'arc Wano, je trouve que c'est précipité car j'aurai aimé voir ce que vaut la flotte de Luffy avant et les dénouement de la rêverie, je rappelle que normalement il devait y avoir un grand événement qui devait mettre en lumière la flotte et ce ne semblait pas être la grande guerre ... De plus Big Mom qui s'aventure dans une croisade sur les territoires de Kaido quitte a devoir se battre contre lui au risque de se faire prendre a revers et de tout y perdre pourquoi ? Pour se venger de Luffy, c'est débile, ça n'a aucun sens. Qu'elle envoi de ses troupes les plus fortes les pister pour ensuite intervenir après les événements de Wano et sauter sur l'occasion que Kaido et Luffy aient épuisés leurs forces j'aurai compris mais là c'est vraiment n'importe quoi je trouve.

    Après j'ose espérer qu'Oda n'est pas en train de bâcler la fin du manga pour en terminer au plus vite, parce que là c'est l'impression que ça me donne... Donc je prends mon mal en patience pour voir comment ça va évoluer mais je suis franchement déçu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :