• One Piece Scan chapitre 935 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Je vous invite à lire le chapitre 935 !

    Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. 

    Lecture en anglais en attendant la Version Française qui sort généralement avant 9 h !

    [07:08] VF disponible

    One Piece Scan chapitre 935 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 935 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 935 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 935
    Noter le chapitre


    One Piece Scan chapitre 935 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 934 a récolté une moyenne de 7.75/10, ci-dessous les détails :   

    One Piece Scan chapitre 935 en VF Version Française - Lecture en Ligne


    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 935 VFVivre Card Databook - Vol.7 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 08:18

    Merci pour la lecture T7

    Chapitre sympa 

    nous apprenons qu'apparement les menottes empêchent l'utilisation du Haki aussi soit j'avais manqué l'info soit c'est abusé !

    Queen m'a trop fait marrer !

    J'aime beaucoup le petit passage histoire c'est ce qui fait de one pièce un manga vraiment différent

    L'entrée en scène du personnage mystère ;) ça va déchirer !

    2
    Vendredi 8 Mars à 09:55

    Salut à tous,

    Merci Temoignage pour la publication du scan. Pour moi c'est un 9/10

    J'ai adoré ce scan

    Déjà le coté loufoque qu'on retrouve tout du long avec Queen ^^ du grand one piece.

    Je reviendrais commenter après l'avoir relu attentivement, 

    Premier petit truc rapide, ca sent le recrutement des prisonniers par Luffy sous la direction de l'ex chef des yakusas. Ou suite à son sacrifice. Mais de toute acon il suffit qu'il adoube luffy comme son successeur moral (on revient encore à la base de one piece avec la transmission des volonté ;-) ) et il devrait pouvoir recruter en masse.

     

    3
    Vendredi 8 Mars à 12:32

    9/10 ! Chappitre juste incroyable ! Pas le temps et je reviendrais surement ce weekend pour comenter mais whouaaa ! beaucoup de chose a dire, qui se confirme ect ^^

    Luffy qui dit clairement qu'il s'entraine comme tous le suppose, Le caractère de Queen qui ma tuée de rire, Kawamatsu, Zoro, Sanji, La prime de Queen, Le haki inutilisable avec le granit ect !

    Je la remet ici mais mais le coup du grannit me confirme de plus en plus la possibilité d'un arsenal en granit de Francky pour son Power up ! Lui n'aura pas de Haki mais ca va etre une machine de guerre ambulante x)

    Je revient vite et bon weekend ! (Peut etre ce soir x))

    4
    Vendredi 8 Mars à 13:22

    excellent chapitre , retour du monster trio j'ai l'impression ;)

    5
    Vendredi 8 Mars à 16:21

    Coucou tout le monde  ;)

    Chapitre meilleur que les 3 ou 4 derniers, cette fois ci je ne me suis pas ennuyé en le lisant. Chapitre avec plein de petites infos et des confirmation de ce qu'on pensait. La top Geisha est bien morte, l'homme mystère est bien un des Samurai recherchés par Momo, Luffy passe bien son temps à s'entraîner et enfin une petite surprise, le vieux est le fameux samuraï qui peut rassembler les autres.

    Bref je mettrais un 8/10 pour celui ci

    6
    Vendredi 8 Mars à 16:58

    Salut à tous ! :) 

    Merci Temoignage pour ce super chapitre ! :D

    Alors pour moi ce fut un excellent chapitre et ce, pour plusieurs raisons. 

    Déjà j'ai aimé que la page de couverture soit avec Smoker car j'adore ce perso et j'espère qu'il fera un Come Back accompagné d'un Power Up tonitruant pour refaire le poids face à Luffy :)

    Le scan commence parfaitement bien puisque Raizo s'est enfin décidé à voler les menottes ! La manière est certes un peu simpliste (genre duper le gardien comme ça c'est un peu trop facile quand même) mais le résultat est là, Raizo a fait son devoir de Ninja ! :)

    On a eu droit à 3 nouveau détenteur de FDD Smile et j'ai enfin pu voir un Smile avec un design sympa et pas ridicule ! En effet, si le Vice Directeur et le Directeur avec leurs Smile du Scorpion et de l’Éléphant sont ridicule comme les précédents Smile j'ai trouvé le Smile de la Vice Directrice bien plus sympa et loin d'être ridicule ! 

    Elle m'a directement fait penser à un mélange entre la gardienne d'Impel Down Sadi pour le Physique et le Vice Amiral Onigumo pour les caractéristiques de son Smile et son côté Multi membres ^^ 

    Seul Hic, l'intitulé du Smile.. Je vois pas le rapport avec le Singe pour le coup hormis la queue de Singe x) 

    La suite est top également ! 

    Luffy confirme qu'il reste ici pour s'entraîner et également qu'il ne peut utiliser le Haki. On a également la confirmation de la part des gardiens de la prison que normalement, les menottes sont faites de sorte que les prisonniers peuvent se déplacer et travailler mais pas plus tant le granit marin les affaiblit et leur coupe la quasi totalité de leurs forces. 

    Du coup cela confirme dans un sens le fait que Luffy a bel et bien progresser dans sa résistance au granit marin et que contrairement aux autres utilisateurs de FDD, il peut quand même conserver une bonne force physique bien que cette dernière diminue rapidement et finie par l'exténuer :) 

    L'arrivée de Queen est juste MA-GI-QUE x) Le gars est complètement taré et colle parfaitement au cliché des Okamas ^^ Sa prime est juste monstrueuse *-*  Déjà que Jack en avait une énorme, je pensai pas que Queen en aurait une plus haute encore :O

    Un détail a attiré mon attention, Queen a un bras mécanique ou je rêve ? Soit il a enfilé un bras mécanique pour venir se moquer de Kidd soit il a bel et bien un bras mécanique ce qui me choque ^^ Du coup je suis partis regarder sa première apparition et effectivement le mec à un bras comme Kidd ^^ 

    Pour son FDD je persiste et je signe ! Pour moi il n'a pas de FDD en lien avec un scorpion mais avec un Dragon du Komodo mais le modèle Zoan Antique du Megalania soit l'ancêtre du Dragon de Komodo *-* 

    Sa manière de procéder au rapport de la prison est à mourir de rire également x) 

    Concernant Zoro et Sanji je trouve ça bizarre qu'ils aient tout deux disparu.. Décidément Oda fait tout pour écarter Zoro des autres mugis.. Pourquoi agir ainsi ? 

    Et Sanji j'étais persuadé qu'il été partis aux bains publics afin d'aller se rincer l'oeil avec sa Raid Suit ^^ Mais ça n'a pas l'air d'être le cas du coup.. 

    J'aime tout de même l'idée que et Zoro et Sanji soit "portés disparu" car étant donné qu'ils sont normalement les 2 éléments les plus fort de l'équipage je trouve normal qu'en l'absence de Luffy ils fassent parler d'eux et fassent de grandes choses chacun de leurs côtés. 

    Je serai par exemple totalement ravi que Zoro finisse par se battre contre plusieurs Samouraï pour au final les rallier à sa cause tout en apprenant plus sur son passé pendant que Sanji, infiltrerait le clan Orochi pour en savoir plus et éliminer du monde de l'intérieur. 

    Car oui Robin est un excellent espion mais rappelons également que Sanji excelle dans ce domaine lui aussi et qu'avec le Raid Suit et sa faculté à devenir invisible le rend encore plus discret que Robin ! 

    Du coup je le vois se rendre au palais pour voir si l'Oiran est bien morte et finir par découvrir qu'elle est vivante et finir par infiltrer le clan Orochi pour l'affaiblir de l'intérieur. 

    Je trouverai classe que par exemple le jour de la cérémonie, Zoro débarque en fanfare en menant le groupe rebelle des 5000 Samouraï, puis lorsque Kaido et Orochi se prépare à les attaquer Sanji fait son apparition au beau milieu du clan Orochi avec soit pleins de OS soit un plan qui en met beaucoup hors jeu ou un plan qui augmente le nombre d'alliés et là au moment où Kaido et Orochi sont les plus énervés et prêt à bondir, on voit Luffy débarquer avec le reste de l'alliance *-* 

    Pour tout ça, j'ai attribué la note de 8/10 car certes il n'y a pas de fight énorme, certes on a pas non plus d'énormes révélation mais le contenu est tellement riche et il y a tellement matière à parler que ça vaut largement le 8/10 :D

    7
    Vendredi 8 Mars à 17:54

    Salut ! enfin re !$

    J'aime toujours autant te lire Kyo Rien a ajouter x)

    Je passe furtivement pour une question !

    Zoro a perdu un ou plusieurs Katana ? Quand ? j'ai raté un truc ? ^^'

    8
    Portgas D Bleck
    Vendredi 8 Mars à 18:26

    Merci au staff, super boulot encore 

    Super chapitre, pour moi c'est un 8/10

    Queen a vraiment l'air d'être un personnage qui va vraiment bien nous faire rigoler le passage du rapport de situation est juste super ! Sa prime est monstrueuse il doit vraiment être très fort ! 

    Sanji je pense qu'il est bel et bien allé aux bains mais grâce à sa redsuit il s'est pas fait choppé pour une fois, on va le voir sorti des bains le nez en sang dans le prochain épisode. Sinon il est probable qu'il soit parti affronté le chef des yakuza pour le punir du meurtre de komurasaki ! 

    Alors, petite hypothèse, sanji et zoro sont porté disparu mais vont se rencontrer dans un concours de circonstances, et on aura le droit à une "confrontation", Zoro va reprocher à Sanji de s'être barré et d'avoir mis leur équipage en danger car il savait pertinemment que Luffy viendrait le chercher, ca sera une confrontation certes vocal mais clairement badass et je ne sais pas comment ca finira, bagarre, intervention de X personne, etc

    Luffy s’entraîne à la résistance ? il se muscle encore ? je ne sais pas trop en quoi consiste son entrainement :/
    La décision de Queen c'est de faire s’entre-tuer Luffy et Hyo ? Ou un truc complétement loufoque qu'Oda va nous sortir pour encore nous faire rire car Queen est un personnage bien drole ?

    Ah et on va pas se mentir, on a tous apprécié le passage dans les bains :D

    Et Kawamatsu, allié ou ennemi, je sens que ce personnage va vraiment être très puissant et participera à l'évasion de Luffy avec bien sur une bonne partie de la prison avec lui 

    9
    Vendredi 8 Mars à 19:29

    Salut les amis :)

    9/10

    j'ai adore ce chapitre :D

    dans le précédent j'ai beaucoup aimé le discours de Hyogoro le Fleuri et maintenant je suis fan de ce petit vieux qui ressemble a un haricot sec.

    Pour la prime de Queen ça peut s'expliquer par le fait que l'équipage de Kaido semble un peu moins réflechi que celui de Big Mom  un peu comme les mugis^ leurs tempérament et leurs actions font d'eux des personnes plus dangereuses.

    Tu as Jack qui attaque plusieurs navires avec un Amiral, l'ex Amiral en chef et plusieurs vices amiraux^ alors qu'il n a que des lambdas avec lui. dit 'Jack la Sécheresse' adore ravager des territoires.

    = Queen la pandémie, ça en dit long sur le personnage. (( il ma trop fait rire dans ce chapitre )) en tout cas si combats ya lieux entre Queen Luffy j'espère que Luffy permettra de montrer la puissance de Queen et non l'inverse :)

    = King lui attaque un équipage de Yonkou avec plusieurs personnages puissants sur le bateaux, certes il avait l'avantage du terrain mais bon. King et bien connu dans le monde de la piraterie avec son fdd il peut se déplacer ou bon lui semble a une super vitesse. Big Mom le reconnais en disant "LUI" . pareil pour Perospero qui le reconnais immédiatement.

    On a là des commandants bien plus prompts à causer des dégats que ce qu'on a vu chez Big Mom.

    Sauf que la prime ne définit pas le niveau d'un personnage, c'est surtout le coté agressif de l'équipage de Kaido qui fait que ses 3 calamités ont des primes très élevée.

    Jack et Katakuri ont des primes presque identiques. pourtant je pense que Jack est inférieur a Katakuri.

    Zoro s'est fait voler un sabre comme à Dressrosa ? Son Fluide perceptif n'est pas au point. :(

    Zoro qui s'est fait voler ses sabres, Sanji qui a disparu... et s'il lui avait piqué pour le titiller un peu depuis le temps qu'ils ne se sont pas vu ces deux la, surtout qu'il a une prime supérieure à zoro.^ Et peut-etre aussi pour mieux tester sa combinaison face à zoro que face à Page One qui ne semble pas avoir fait le poids...

    D'une pierre 2 coups: embêter zoro + test de ses nouvelles capacités contre un adversaire qu'il sait puissant. Je pensai que Sanji était dans les bains, mais ce serait encore plus drôle que ce soit une utilisation pour embêter Zoro en lui volant ses sabres.

    Espérons que Kawamatsu ait un bon design, ce serait bien d'avoir au moins un samouraï qui ressemble à quelques chose si c'est trop demandé.

    10
    Vendredi 8 Mars à 21:58

    GodKyros,

    Et oui il semblerait que Zoro se soit fait chiper ses sabres une nouvelle fois ^^ Après je trouve ça louche bizarrement cette histoire de Sabres oublié ^^

    J'ai donc plusieurs hypothèses à ce sujet : 

    1- Zoro s'est fait voler ses sabres par je ne sais qui et il le poursuit actuellement.

    2- Zoro ne s'est pas fait voler ses sabres mais s'est fait avoir par les habitants de ce village.

    3- Zoro a sentit un truc est à fait semblant de s'être fait voler ses sabres pour partir 

    4- Zoro s'est fait voler ses sabres par un personnage connu ; les Tontattas ! 

    J'aime bien cette 4ème option car cela permettrait aux alliés de faire leur apparition d'une fort belle manière ! On apprendrait que suite à la défaite de Luffy ils se sont tous regroupés au abords de Wano et ont eu l'idée d'envoyer un petit groupe de Tontatta pour aller prévenir les mugis de leurs présence :D

    Portgas D Bleck, 

    J'adore l'idée de voir une scène où Sanji et Zoro s'explique franchement seul à seul et se parle franchement pour qu'après cette discutions ils deviennent de vrais monstre et que Sanji soit de nouveau le Sanji que l'on connaît :)

    Roronoa Zoro, 

    Pour moi la prime de Queen reste une surprise car je pensai vraiment que Jack aurait une prime plus haute que lui car je pensai Jack plus bourrin et plus destructeur que Queen ^^

    11
    Vendredi 8 Mars à 22:04

    Bonjour / Bonsoir à tous, chapitre moyen-bon à la hauteur des derniers.. L'entrée de Queen, en mode funcky cops complètement ridicule. ( C'est une calamité, quelqu'un qui est doit inspirer la terreur) Néanmoins cette scène m'a rappelé l'introduction de Franky et je pense que ce n'est pas pour rien que Mr.Oda nous a introduit Queen de la même façon je pense qu'il doit être passionner de robotiques, de nouvelles technologies...
    En soi le scan ne nous fait pas plus avancer que cela, Sanji qui a disparu, mais on se doute tous qui l'est parti dans les bains publiques. Zoro qui c'est fait voler son ou ses katanas, redondant, cette fois-ci on a une excuse valable. En effet, seul les samouraï sont autoriser à porter des katana, de plus Zoro possède le trésor de Wano il est logique que ce dernier soit : de l'est fait voler ou bien confisquer, mais il est aussi possible que ce vol soit maquiller en confiscation.. 


    Cas Papy Hyo 

    Le fait qu'il soit l'ancien chef des Yakuza je ne l'avais absolument pas vu venir. J'ai l'impression et je risque de choquer les plus jeunes ici ( et enfin je le vois ) que Mr.Oda critique la nouvelle génération accro aux réseaux sociaux, aux nouvelles technologies (l'escagot-smartphone),  et qui ont ce culte de leur propre image et de leur apparence physiques. Et on remarque clairement que les anciens samouraïs ont un design beaucoup plus charismatique, notamment Kin' / Shutenmaru / Papy Hyo. Et on voit que la nouvelles génération de samouraïs sont complètement dans du superficielle avec notamment Komurasaki et ce gars  qui semble absolument pas savoir ce que signifie la carte qu'il possède entre les mains. Mais on lui a tout de même donner car il possède un tatouage en forme de croissant de lune. Et là on est peut être dans un effet de mode ou un acte rebelle sans pour autant être du coté des Kozuki. C'est juste pour ce faire voir et épater la galerie.. 

    Pour en revenir à Hyo, j'espère qu'à la fin de l'arc il reprendra son rôle de chef des yakuzas, mais malheureusement je pense qu'il va soit prochainement mourir ou bien mourir au cours de l'arc, mais je le vois pas survivre si il décide de rejoindre la révolte ^^ 


    Cas SMILE 

    Alors c'est drôle, les enfants de BM avait pour prénom des desserts et là il semblerait que les subordonnés de Kaido aient le nom de jeu de carte ^^ 

    Smile du singe
    Jaime l'impression de voir un Sayen à 6 bras.. Où est le singe ? Et pour le moment je ne vois pas d'animal ayant une queue et 6 bras.. 4 bras j'aurais compris mais 6... J'espère que c'est une erreur de traduction... Mais cela peut ouvrir des possibilités concernant la création des Smiles. Il est possible que CC n'ait pas pris que l'ADN d'un animal, mais il a peut être pour certain smile combiné plusieurs ADN d'animaux 

    Smile du Scorpion 
    J'ai l'impression que les Smiles ne les rendent pas plus résistant qu'un humain normal.. 

    Smile de l'éléphant 
    Original sa façon d'attaquer 

    Cas Haki Vs Ganit Marin 

    Je trouve abuser que le Granit marin en plus de bloquer les pouvoirs d'un FDD bloque aussi le Haki. Et je suis contre cette idée et je pense qu'elle est erronée. Nous voyons que Luffy depuis le G4 combine son Haki avec son FDD, nous avons vu que Reyleight à libéré la sirène prisonnière de menottes en Granit Marin sur Shabondy. J'en conclu que le Haki peut être utiliser malgré la présence du granit marin. Alors pourquoi Luffy n'y arrive t-il pas ? Luffy utilise son FDD combiné avec son Haki et n'a jamais utiliser ce dernier sans son FDD. Donc on peut émettre deux hypothèses : 
    - soit comme je l'ai dit Luffy est incapable d'utiliser son Haki car il ne l'a jamais utiliser sans son FDD
    - soit tout les utilisateur de FDD même si ils ont appris le Haki avant de manger un FDD, sont concernés 


    Cas Queen 

    Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas aimé son entré. Concernant sa prime, j'attends d'en voir un peu plus sur le personnage pour savoir si elle se justifie ou pas. En effet, Jack qui est à 1 milliard n'est pas réellement à 1 milliard, ce sont les événements autour qui font qu'il le soit. Je pense qu'il en est de même pour Queen ou pas. Pour moi la référence au milliard de Berry est Katakuri.. 

    Monkey D Kyo 
    L'idée du Dragon de Komodo ou de son ancêtre est juste FA-BU-LEU-SE ! Je n'aurais pu trouver mieux et j'y crois parce que tout semble concorder, sa corpulence, son surnom.. 
    Mais le problème c'est qu'il possède un bras mécanique et le bras mécanique restera avec son design "humain". Toutefois je ne pense pas que cela soit un problème majeur à la condition qu'il puisse le transformer. Moi qui le voyais comme le repêcheur de l'équipage, mais l'idée du Megalania est très bonne ^^ 

    Cas Kawamatsu 

    Pourquoi est-il en prison alors que Shutenmaru est en liberté ? Serait-il plus puissant que Shutenmaru ? Personnellement je reste persuadé que Shutenmaru est le plus fort des trois. Mais contrairement à Shutenmaru Kawamatsu n'a pas oublier la prophétie et semble beaucoup plus attacher au clan Kozuki que Shutenmaru. De plus je ne sais plus qui évoquait l'idée qu'il soit un Minks Ours Brun ou un truc du genre ( GodKyros je crois, pardon si ce n'est pas toi ) et je ne suis pas d'accord avec toi. 

    C'est vrai que cela expliquerait comment Jack a fait pour trouver Zou, mais encore une fois je pense que c'est faux. Un minks ne peut indiquer à quelqu'un où trouver Zou. Zou se déplace, et il ne semble pas suivre un chemin défini. Si c'est bien lui qui a indiqué l'emplacement de Zou il aurait du être à bord d'un navire et je ne pense pas que Kaido ou Orochi aurait pris le risque de donner l'autorisation à Jack de l'emmener. Je pense plutôt que Jack a pris la vivre carte de Raizou des mains de Kawamatsu. 

    Et pour finir, je pense que le design de Kawamatsu est connu c'est celui qui se bats au coté de Shutenmaru. Après je ne sais pas pourquoi Mr.Oda a masqué son design, mais je pense qu'il a mangé un Smile contre sa volonté, il a été tout simplement  le premier test humain ^^ 


    GodKyros 
    Ce passage a été ellipser je crois 

    Portgas D Bleck 
    Je ne vois pas l'intérêt qu'à Sanji de vouloir manger Komurasaki alors qu'il a vue cette femme une fois dans sa vie.. Et y'en a marre qu'il passe encore une fois pour un boulet, il risque de compromettre toute l'opération.. 

    Oui, c'est sûr que si Mr.Oda a fait disparaitre les deux personnages en même temps ce n'est pas pour rien, j'espère juste que la confrontation ne sera pas trop violente.. 

    Rørønøa Zørø 
    Oui c'est sûr que Jack est inférieur à Katakuri à première vue, mais je me demande si Jack n'est pas plus fort physiquement que Katakuri... 

    Sinon je ne vois pas l'intérêt que pourrait avoir Sanji à voler un sabre de Zoro... Pour ce qui est du cas Zoro et Sanji je ne vois pas Zoro faire mumuse avec Sanji et je ne pense pas non plus qu'il pardonnera facilement à Sanji quand on se souvient comment il a traité Ussop.. 


    12
    tomtom
    Samedi 9 Mars à 09:05

    Je ne sais pas pour vous mais je trouve le design de hyo du passé est similaire à celui d'akainu. (sa chevelure de feu, ses tatouages,...)

    Est ce que akainu viendrait de wano et est ce qu'il aurai un lien avec ce papy ?

    13
    Samedi 9 Mars à 16:33

    Et bien encore une fois je vais être un peu à contre courant, moi j'ai préféré les 2 précédents que celui-ci, non pas qu'il soit mauvais loin de là, mais parce que après 2 scans de transition j'attendais plus d'action dans celui-ci, alors 7/10

    Mais bon moi aussi je me suis pissé dessus avec la tête de Queen quand il demande les rapports genre faut bien accomplir la routine hahaha, et puis le coup de la danse quelle marrade. Je dois reconnaitre que c'est l'un des scans les plus drôle de ces dernières années. La tête du Raizou tout fier de lui avec sa clef et puis sa déconfiture à la fin hahaha.

    "Solitaire" aussi elle m'a bien plu, par contre un singe avec 6 bras façon araignée plus des cornes de taureau ça devient vraiment le bordel ces smiles, hehehe. L'élephant-directeur de la prison a une allure générale badass mais le coup d'avoir une tête d'animal au milieu du corps ça casse tout (comme le glandu chef du village avec son lion en bas du bide).

    Le petit vieux de la prison haricot sec qui se révèle être le fameux Hyogoro j'avoue ne pas l'avoir vu venir, moi je pensais que ça allait être le barjot qui trainait avec Zoro. D'ailleurs le fait que les Muggy soit tombé sur ce même barjot alors qu'ils ne communiquent pas avec Zoro me semble également bordélique au niveau du scénario, faut quand même que Oda se calme avec ses hasards miraculeux à répétition autour de Luffy, au bout d'un moment ça casse la valeur des conquêtes des muggy.

    Zoro et Sanji qui disparaissent au même moment : d'un côté je suis tenté de dire que c'est pour 2 motifs tellement différents que ça n'a aucun rapport mais d'un autre côté c'est clair que Oda ne peut pas avoir faire cela pour rien, ils vont peut être se rencontrer involontairement et dasn cette optique on peut déjà imaginer une belle engueulade remplie de vannes. cela dit je pense que Sanji est probablement aux bains, quelle rigolade les loosers qui bavent devant les filles hahaha.

    Je suis d'accord aussi que ça devient too much les menottes en granite marin qui annihilent le Haki, cela dit je suis content que Luffy déclare enfin qu'il prend la prison comme un entrainement pour renforcer son physique car sinon il serait vraiment le même couillon sans cervelle qu'au début de l'histoire.

    Concernant les Rewards, on sait que leur niveau est en bonne partie évalué en fonction de la dangerosité du personnage aux yeux du GM, mais malgré cela vous devez admettre aussi que ça sert globalement de repaire pour évaluer la force des perso et des clans les uns par rapport aux autres. Katakuri est très impressionnant mais selon moi vous avez beaucoup sous évalué la force d'un Jack qui est juste inusable. C'est un bourrin mais indestructible et n'est que le N°3 des subordonnés, alors il est évident que Queen allait être plus haut et que King sera au moins à 1,5 Milliard, ce qui donne clairement l’équipage de Kaido au dessus de celui de BM... et d'ailleurs ça suit la logique chronologique également, en général on va à chaque arc sur des adversaires plus forts et non pas moins forts.

    Zoro qui se fait encore voler ses sabres en effet ça devient casse bonbon, toujours les mêmes erreurs ou excuses, je vois pas les tontatta intervenir la dedans mais pourquoi pas.

    Kawamatsu que dire... enfin on sait qui est-ce, si c'est juste un fourreau rouge et rien de plus alors ça aura été beaucoup de bruit pour pas grand chose, donc j'ose espérer qu'il y aura des révélations ou des évènements autour de ce perso. On dirait qu'après la prison le groupe des Muggy va fortement augmenter d'un coup, et encore heureux car pour le moment je les sens pas trop stressés ;)

    La "SUPER IDEE" de Queen, selon vous qu'est-ce que c'est?

    Globalement bon scan mais là je commence à attendre plus d'action ou de réponse sur quelques intrigues au moins et non pas plus d'intrigues et plus de persos.

    14
    ILLIMA
    Samedi 9 Mars à 18:37
    Salut à tous,

    Bon scan pour ma part, merci à témoignage7.
    L’arrivé de Queen divise, j’ai bien aimer, surtout ses réactions quand on lui décris les événements arrivés dans la prison, il a l’air d’etre fou mais il a l’air de pouvoir être très très sérieux quand il faut j’adore ce genre de perso

    Monkey D Kyo j’adhere A 100% à la théorie du dragon de komodo

    Pour Zoro je me dis que c’est le voleur dont on nous a parler il y a quelque semaine mais personne ne l’a évoqué j’ai l’impression d’avoir loupé un épisode

    J’ai essayer de voir si oda n’avait pas caché Sanji dans les bains vu qu’oda est le maître pour laisser de minuscules indice mais à part un tuba (donc un gros pervers qui matte sous l’eau) je n’ai rien vu

    Bon week-end à tous
    15
    Giogio21
    Dimanche 10 Mars à 00:54
    Pour zoro c'est surement ushimitsu mais si c'est le cas alors zoro va perdre contre lui car on s'approche du 944
    16
    Dimanche 10 Mars à 01:58

    tomtom 
    Les 3 amiraux initiaux sont inspirés d'acteur il me semble, et il a été dit que les tatouages d'Akainu sont là pour orienter le coté Yakuza. Il est alors logique de voir que leurs tatouages sont similaires. Est-ce qu'on peut dire qu'Akainu est originaire de Wano ? Personnellement je pense que c'est peu probable, car Akainu doit avoir 50-60 ans. Papy Hyo était le chef des Yakuza il y a 20 ans. Akainu avait alors 30 ou 40 ans. Mais il me semble qu'il apparait dans le FB de Robin et je n'ai pas la chronologie en tête. Mais si l'époque du FB de Robin remonte à 20 ans, et qu'il y a 20 ans Kaido a attaqué Wano et si akainu est bien originaire de Wano cela expliquerait pourquoi il a rejoint la marine ( volonté de se dresser contre les pirates ), mais aussi la cicatrice que possède Kaido qui est similaire à celle de Luffy. 

    Ainsi pour que cette hypothèse soit crédible il faut que la chronologie de One Pièce concorde. ^^ 

    ZORO-WARA
    Je ne pense pas que l'équipage de Kaido soit plus fort que celui de BM. A partir du milliard, les millions supplémentaire ne valent plus rien dire c'est comme quelqu'un qui passe la barre des 100 millions, qu'il soit à +20 ( 120 000 000) ou bien +40 ( 140 000 000), on ne voit pas de différence en terme de puissance et même ceux qui en sont proche par exemple smoothie qui est à plus de 900 millions peuvent rivaliser avec ceux qui sont au milliard tel que Jack / Queen / King

    De plus je trouve que les pouvoirs des enfants de BM sont plus variés et interessant que ceux de l'équipage de Kaido. L'équipage de Kaido ne se résume pas aux calamités et aux capitaines et aussi l'escouade des dinosaures. Mais il y a aussi les smiles que n'importe quel individu lambda peut battre, je pense même que les pions-homies de BM peuvent battre les smiles comme Gazelle-man, Batman. Et que pour le Smile du Lion, et le directeur de la prison, l'éléphant les soldats biscuits de cracker peuvent faire l'affaire. 

    Chez Kaido on a : Kaido / Queen / King / Jack / Escouade de dinosaures ( Dont Page One s'est peut être fait OS par Sanji )
    Chez BM : BM / Katakuri / Smoothie / Cracker / Oven / Perospero / Opera et ses frères / Tamago / Daifuku 

    Ainsi pour le moment, l'équipage de Kaido est très bof, ils n'ont pour le moment rien de badass, ce sont des tanks qui font des dégâts de zone. 


    Pour la super idée de Queen, aucune idée, mais il semble se dessiner un affrontement entre les deux ( l'idée à déjà été évoquer plus haut ) 

    17
    Portgas D Bleck
    Dimanche 10 Mars à 04:19

    Angel Of Shichibukai,

    Si je ne me trompe pas il me semble que c'est à Wano qu'a été découvert le granit marin, et que depuis ils en font toute sortes d'usages, alors oui sa vocation principale est d'affaiblir les détenteur de FDD, mais là ils disent bien que ce sont des menottes "qui privent de toute forme de pouvoir" il est fort probable que ces menottes soient d'un granit marin pouvant contrer les FDD et le Haki. 

    Et pour le détail, même si Sanji n'a rencontré qu'une fois Komurasaki, ne lui a pas parlé, etc, bref tout ce que tu veux, Komurasaki est une femme, elle a été "tué" (rien n'est sur) par un homme et on sait tous ce que Sanji pense de la violence des hommes envers les femmes. Alors c'est probable. 

    Pour ce qui est du bon déroulement de l’opération, tu sembles un peu naïf, rien ne se déroule jamais comme prévu dans One Piece, ca a toujours été le cas, il y a un plan et il part en cou**** c'est le principe de base de chaque arc x)

    18
    Lundi 11 Mars à 00:22

    Petite remarque : il y a un ninja Mystérieux qui écoute la conversation des filles dans le bain publique 

     

      • Giogio21
        Lundi 11 Mars à 00:32
        Non c'est un mini flash back de quand ils etaient planqués chez orochi
    19
    Lundi 11 Mars à 10:11

    Salut à tous ! :) 

    Angel of Shichibukai,

    Pour moi il a aussi la possibilité que si le vieux Hyogoro sort de la prison en vie et derrière Luffy, il pourrait en tant qu'ancien chef des Yakuza ultra respecté rassembler énormément de Samouraï pour Luffy comme le dit Shinobu mais en plus il pourrait également finir par rallier Kyoshiro à sa cause étant donné que Kyoshiro est le nouveau chef des Yakuza je crois 

    C'est une hypothèse que j'aime pas car je trouve pour le moment Kyoshiro est le seul Samouraï avec Shutenmaru qui est classe et badass donc je le veux en ennemi ^^ 

    Perso j'adhère à ton idée comme quoi les possesseur de FDD sont habitué à utiliser le Haki avec leur FDD et que du coup avec les menottes il ne puisse pas l'utiliser :)

    Cependant il me semble que le lorsque Rayleigh use de son Haki pour enlever le collier à Camie, il n'est pas précisé que le collier est fait en granit marin.. Il est juste précisé que si le prisonnier s'enfuit ou tente de se l'enlever il explose avec une si grande puissance et à un endroit si dangereux qu'il meurt :) 

    Après comme toi je trouve que Katakuri reste jusqu'à présent LA référence pour le Milliard. 

    Pour le bras mécanique de Queen je pense que si ce dernier se transforme en animal (et donc en Megalania) ses doigts doivent pouvoir se rétracter et ainsi créer une sorte de "patte" ^^ Enfin pour moi c'est pas le plus dérageant x) 

    Pour le fameux Kawamatsu je pense tout simplement que des 3 que recherche Kinemon, il était le plus proche et le plus fidèle du clan Kozuki et qu'à la mort de Oden il a certainement voulu défier Kaido et Orochi jusqu'au bout d'où l'intérêt que Kaido a eu à son égard :) 

    Après je pense également que Shutenmaru reste le plus fort :) 

    Concernant le niveau entre Jack et Katakuri je pense que si combat entre eux il devait y avoir, Jack n'aurait aucune chance.. Je pars du principe que Jack est bien plus résistant et puissant que Katakuri seulement ce dernier en plus de sa vitesse et de sa grande puissance, possède un super Haki et est très polyvalent du coup je pense que ce combat serait très long dû à la résistance de Jack mais que ce dernier finirait par tomber sans avoir pratiquement touché Katakuri une seule fois.. 

    Je me dit que Jack est un plus résistant que Luffy mais ce dernier parvenait à déranger Katakuri par sa vitesse, son agilité et son sens de l'adaptation ce qui a rendu le combat long et petit à petit équilibré.. Là contre Jack, Katakuri resterait surement à distance à le bombarder de coup tout en esquivant facilement les attaques de son ennemi avec sa vitesse et son HDO.. 

    En revanche ce que j'observe depuis la présentation de King et de ses capacités c'est que de manière générale, les second des équipages Yonkou semblent être portés sur la vitesse, l'agilité et l'intelligence.

    - Marco est très rapide, intelligent et agile avec comme atout sa résistance quasi sans égale (se régénère)

    - Katakuri est également très rapide, agile et intelligent et se distingue par son incroyable HDO le rendant pratiquement intouchable

    - Et King semble être très très similaire à Marco sauf que je dirai que son atout à lui c'est son HDA qui le rendra très fort et très résistant. 

    Ce que je veux dire par là c'est que les second d'équipage Yonkou ne sont absolument pas axé sur la puissance brute et le côté destructeur (alors que pour le moment leur capitaine le sont) et je trouve ça formidable car cela les rend encore plus dangereux et badass selon avis. 

    Et on imagine facilement que Ben Beckman sera également très rapide, avec un formidable HDA et HDO tout en étant l'un des plus intelligent de One Piece.. Du coup pour BN, son second sera-t-il dans la continuité ? Car oui je refuse l'idée de voir Shiliew et encore moins Burgess comme son second ^^ A la limité je préférerai voir Lafitte tenir ce rôle ^^

    tomtom,

    Personnellement j'ai du mal à imaginer Akainu originaire de Wano car lorsque ce dernier discute avec Kizaru de ce qui se profile sur Wano, Kizaru demande si il doit s'y rendre et Akainu préfère patienter, expliquant qu'ils ne savent pas encore qu'elle est la véritable force des Samouraï.. Si Akainu était originaire de Wano, il devrait sans nul doute connaître à peu près le niveau des Samouraï, or, cela semble être une énigme pour lui.. 

    Zoro-Wara,

    Ce qui me fait dire que Sanji n'est pas aux bains c'est que vu la place que la scène du bain a prise, je pense que Oda aurait fait en sorte que Nami s'aperçoive de sa présence d'une quelconque manière et qu'il se prenne une raclée ^^ Ou alors il y est bien allé et dans les prochains scan on va le voir en mode rêveur car il a pu aller voir Nami et Robin dans les bains sans qu'elles le voient et il sera infiniment reconnaissant envers le Raid Suit x) 

    Pour le niveau des commandants Yonkou je pense que c'est toi qui sous-estime grandement le niveau des Sweet Commander ^^ Certes Luffy en a battu 2 en 24h et selon la logique les ennemis sont de plus en plus fort à chaque Arc sauf qu'ici cet argument ne tient pas. 

    Déjà Luffy les bats non pas en les surpassant mais en réussissant à résister à leurs forces jusqu'à trouver un bon moment pour les démonter. Contre Cracker par exemple, si Nami n'avait pas ramollie les soldats biscuits et que les arbres Homies et Nami n'avaient pas protégé Luffy quand il été à court de Haki et bien il aurait tout simplement été balayé par Cracker.. 

    Contre Katakuri c'est pareil.. Tout le monde s'accorde à dire que ce combat s'est déroulé d'une manière particulièrement spéciale.. Katakuri l'a martelé et n'a pas semblé (ou du moins pas tout le temps) vouloir réellement le tuer mais plutôt l'affronter dans un combat serré.. 

    Du coup Luffy part de WCI en ayant battu 2 Sweet Commander mais dont l'un n'a été battu que grâce à l'alliance Luffy-Nami-Homies..

    A Wano Luffy débarque mais ne devrait pas affronter les commandants de Kaido car cette fois il veut directement s'attaquer à lui donc c'est complètement différent car cette fois ce n'est pas Luffy qui va se frotter aux commandants de Yonkou mais ses nakamas et ses alliés..

    Si Luffy affrontait Jack ou Queen comme il a affronté Katakuri et que ce combat serait aussi dur que contre Katakuri alors oui on pourrait penser que les commandants de Kaido sont plus fort mais à mon avis si Luffy affronte un des commandants de Kaido en étant en forme et dans un combat normal il les vaincra et ce, dans un combat moins acharné que contre Katakuri.. Il aura du mal mais passera plus facilement que contre Katakuri.. 

    D'ailleurs moi pour le moment je ne suis absolument pas fan de Jack et je trouve les Sweet Commander bien plus impressionnant.. Cracker pouvait quand même créer des Soldats en biscuits suffisamment fort pour que Luffy soit obligé de passer en Gear4 pour les terrasser et en plus il pouvait les créer à l'infini.. Sans compter qu'au corps à corps il avait aussi un très bon maniement du sabre et du HDA. Il peut créer une armée redoutable et est du coup ultra dangereux.. 

    Et Katakuri franchement c'est pour le moment le plus puissant qu'on ait vu.. Quand il a combattu Luffy je me suis dit à chaque scan "bon sang, Marco semble bien plus faibel à côté de lui *-*"..

    Quand à Smoothie ça reste toujours une énigme.. 

    Donc pour moi je pense que les commandants Yonkous sont plus ou moins de même niveau.. Je pense que King, Katakuri et Marco se valent, que Jack, Cracker et Joz se valent etc.. Et je pense que Big Mom et Kaido se valent pendant que BN et Shanks sont un cran au dessus d'eux. 

    De plus, je pense que les commandants de Big Mom réunis sont plus puissants que les commandants de Kaido car ils sont plus complémentaires et peuvent réellement être des adversaires imbattables.. Avec l'armée infinie de Cracker, la puissance de Smoothie et enfin la vision et l'intelligence de Katakuri ça me paraît très compliqué de les surpasser.. 

    Et je rejoins Angel of Shichibukai, pour moi l'équipage de Kaido ne me paraît pas si impressionnant que ça en comparaison de l'équipage de Big Mom et de leur complémentarité qui les rend difficile à battre quand ils sont ensemble. 

    Je pense que l'équipage de Kaido est plus performant que l'équipage de Big Mom si ils sont dispersés car je pense qu'individuellement ils sont plus fort physiquement en revanche si ils sont tous réunis je pense que l'équipage de BM peut devenir injouable.. 

    Rien que d'imaginer l'armée enragée composée de centaines de milliers de soldats pions, les Homies, les soldats de Cracker où 1 seul soldat biscuit suffit à massacrer Luffy en Gear 2, les puissants Smoothie, Oven, Daifuku, les Perospero et Mont d'Or qui jouent des tours à l'ennemis, Zeus et Prométhée qui font des ravages depuis le ciel et qui semble impossible à vaincre (hormis vaincre Mama elle même) et enfin Mama qui est surpuissante et ultra résistante tout en ayant ce beau monde dirigé et drivé par Katakuri ça devient un équipage impossible à renverser ! 

    D'ailleurs je pense que sur Marinford ils auraient sans doute pu être plus efficace et dangereux que l'équipage de Barbe Blanche ! 

    20
    Lundi 11 Mars à 11:03

    Salut a tous !

    Merci pour les réponses concernant Zoro ! sur le coup j'ai vraiment pensée avoir oublié un truc mais non ! ^^

    J'ai bien aimé ton dernier commentaire Monkey D Kyo ! Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit ! notamment le passage avec l’équipage de BM ^^

    Toujours aussi peu actif mais j’essaie au moin de vous lire ^^'

    21
    Lundi 11 Mars à 13:47

    Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que si Queen apprend que le shogun a tué sa bien aimée il va l'avoir très mauvaise. Je me demande du coup si Queen ne pourrait pas vouloir la venger et s'en prendre à son assassin.

    22
    Lundi 11 Mars à 13:49

    J'ai vu pas mal de com concernant la révélation du grand-père Hyo sauf que celle-ci a été faite au chapitre précedent x)

    23
    Lundi 11 Mars à 13:49

    Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que si Queen apprend que le shogun a tué sa bien aimée il va l'avoir très mauvaise. Je me demande du coup si Queen ne pourrait pas vouloir la venger et s'en prendre à son assassin.

    Giogio : Je pense pas que c'est un Flashback car la tpete de mort sur la kagoule ça ressemble plus au symbole des Yakuza a mon avis, je crois bien que les filles sont surveillées par un ninja dans les bains publiques.

      • Giogio21
        Lundi 11 Mars à 19:56
        Scan 933.
    24
    Lundi 11 Mars à 15:32

    Pig D Space

    Nope, elles ne sont pas surveillés par le ninja car c'est simplement Nami qui se remémore la scène où elles (avec Shinobu) espionnaient Orochi and co depuis le plafond et où un Ninja est apparu derrière Nami :) Si tu regarde le scan 933 le Ninja que l'on voit derrière Nami est bien le même que dans le dernier scan et il s'appelle Hanzo :) 

    Donc c'est bel et bien une image pour détailler les pensées de Nami dans ce dernier scan et non un Ninja qui surveille les femmes aux bains :) 

    Perso même si Queen apprend la mort de l'Oiran dont il semble raide dingue je ne le vois pas faire quelque chose de fou envers le clan Orochi.. Au mieux je le vois plus s'en prendre à des innocents de Wano ou bien se défouler en torturant pleins de prisonniers :)

    A moins qu'il ne mette sa mort au compte des Mugis et là sa rage sera déversée sur eux ce qui est pas mal :D

    ussopn

    Effectivement, Hyogoro le Fleuri s'est auto présenté au scan précédent cependant on ne savait pas encore quel rôle ou bien qu'elle statut il avait et c'est dans ce scan que tout a été dit :) 

    25
    Lundi 11 Mars à 16:26

    Monkey D Kyo: Kanjuro le dit page 9 qu'il y a 20 ans le Big Boss des yakuzas était Hyogoro le fleuri et on apprends à la fin que hyogoro est le vieux ^^

    26
    Lundi 11 Mars à 17:04

    ussopn,

    Bien vu j'avais sauté ce passage ^^ 

    27
    Giogio21
    Lundi 11 Mars à 20:00
    Sinon les gens le scan 944 approche et il annocait des problemes pour zoro, qui peut poser probleme a zoro? Le voleur peter pan ushimitsu est un sabreur, pensez vous que zoro perdrait contre lui? Car voir zoro perdre contre un inconnu a ce stade de l'histoire serait pour moi un no sense.

    Je penche plus sur le fait que zoro croise la route de hawkins et drake et qu'il se fasse capturer.

    Connaissant zoro il ne balancerait personne et se ferait torturer a mort par drake par exemple d'ailleur je vois cet arc comme water seven une branlé general pour les mugis ( sauf sanji car ca ferait trop)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    28
    Portgas D Bleck
    Lundi 11 Mars à 20:28

    Giogio21, le fameux chapitre 944 ce n'est qu'une hypothèse, je doute qu'un personnage comme Zoro meurt dans 9 chapitres d'autant plus qu'aucun combat n'a encore été engagé. 
    Au contraire d'une potentielle mort de Zoro ou d'une blessure grave je pense au contraire que c'est quelque chose de positif qui arrivera à Zoro d'ici là, une révélation sur son passé, ses origines, un nouveau sabre, mais mon hypothèse préférée serait le retour de Kuina, qu'on pensait morte et ca reprendrait l'hypothèse du chap 944 d'ou tous les rapports avec la mort etc

      • Giogio21
        Lundi 11 Mars à 20:44
        Salut, tout d'abbord kuina est morte cela a eté confirmé par oda, non evidament il ne mourra pas en revanche il pourrait se faire massacrer il be faut pas oublier que c'est l'ile d'un empereur donc c'est le moment detre en difficulté il n'a pas été en difficulté depuis le nouveau monde le fait que le numero 944 soit sur une tombe ne presage rien de bon, difficile qu'il lui arrive une bonne chose si c'est indiqué sur une tombe non?
    29
    Portgas D Bleck
    Mardi 12 Mars à 04:05

    Je t'avoue que je reste perplexe Giogio21, j'ignorais que sa mort avait été confirmée, mais je continue de penser que le chapitre 944 aura un lien avec Kuine, on verra bien dans 9 semaines si il n'y a pas de pause

    30
    Mardi 12 Mars à 10:15

    Salut ! Je suis de votre avis et Zoro ne peut pas mourir ! Surtout que depuis le nouveau monde on la jamais vus repoussé ses limites ! Alors sa mort serait pour moi la plus grosse déception du mangas !

    Mais moi j'imagine une mort plus mentalement ou symbolique ! Genre la mort du Zoro actuelle pour devenir qui il est vraiment ! Le reveille d'un démon ou truc du genre ! Car je pense qu'on est tous de l'avis que Zoro a truc avec les démons ! Enfin son visage quand il sourit de facon démoniaque, le nom de ses attaques, ses épées ect ! Donc a voir mais ca arrive bientôt ! ^^

    D'un coté j'ai hate mais il ne faut pas etre sur que ca va être un truc de ouf ! Car sinon ca va mal passer ! Car tout ca peut etre une coïncidence ! Ma dernière grosse déceptions est le coup de Wadatsumi qui bouffe le bateau et j'ai pas envie de revoir se genre de cliff petard mouillé des enfers x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :