• One Piece Scan chapitre 936 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Je vous invite à lire le chapitre 936 !

    Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. 

    Lecture en anglais en attendant la Version Française qui sort généralement avant 8 h !

    [06:37] VF disponible

    One Piece Scan chapitre 936 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 936 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 936 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 936
    Noter le chapitre


    One Piece Scan chapitre 936 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 935 a récolté une moyenne de 7.83/10, ci-dessous les détails :   

    One Piece Scan chapitre 936 en VF Version Française - Lecture en Ligne


    Par : Temoignage7

    One Piece Scan chapitre 936 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 936 VFEpisode 876 : Un homme sage et juste ! Le ruisellement océanique désespéré de Jimbei ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 08:44

    J'adore ce scan

    Merci T7 pour la lecture !

    Nos 3 badass en action dans un mm chapitre ça faisait longtemps !!!

    2
    Vendredi 15 Mars à 09:51

    Salut à tous ! :) 

    Perso c'est pour moi un super scan car comme le dit Monkey D Al on voit enfin nos 3 monstres se bouger et ce, dans le même scan ! Et j'ai adoré la manière dont Oda nous met en action ces 3 là et surtout l'ordre ! 

     

    - D'abord on nous met Luffy en premier pour nous montrer à quel point le capitaine est chaud et prêt à en découdre ! La manièredont Luffy est détendu et la confiance qu'il semble avoir pour vaincre Queen me fait dire que si les 2 combatte, Queen risque de ramasser.. 

    En effet, hormis les boss de chaque Arc, je n'ai pas souvenir que Luffy ait perdu après avoir annoncé à son adversaire qu'il allait le faire voler.. ^^ On a vu récemment que contre Cracker et Katakuri il avait annoncé les battre et il y parvint donc je pense que ça risque d'être pareil.. 

    Après, vu qu'il ne sait absolument rien de Queen et de ses pouvoirs je pense qu'il y a quand même une chance que Luffy perde aussi mais quand on voit les options que Luffy dispose pour ce combat sur le ring (soit il tombe du ring et meurt, soit il accepte de rejoindre Kaido et est libre) et bien je pense qu"une victoire de Luffy est sans doute obligatoire ! 

    A moins qu'il s'enlève le collier comme l'avait fait Rayleigh et qu'ensuite il prenne la fuite ! Mais j'ai plus l'impression qu'il a envie de s'entraîner et qu'il voit en Queen un bon moment de s'entraîner donc bon ^^

     

    - Ensuite on passe à Sanji et on voit donc qu'il était bel et bien aux bains publics x) Cette raid suit est vraiment fantastique car il a quand même réussit à rester incognito jusqu'à l'incident Nami ^^ Cette scène m'a plié en 2 ! Entre le moment où la serviette tombe, les hommes lambdas qui s'effondre tous comme si elle avait utilisé le HDR, la réaction de Shinobu qui dit "quelle arme de destruction massive !!", Sanji qui ne peut résister à cette vue et qu'il s'explose en sang et surtout Drake qui entre et qui se trouve être aussi fan des femmes que Sanji j'ai trouvé ça magique ^^ 

    Quand on voit comment Drake tombe juste en voyant une femme avec une sorte de peignoir, je pense que si il avait vu Nami nue il aurait eu la même réaction que Sanji xD

    Après c'est intéressant car Hawkins et Drake reconnaissent eux aussi Stealth Black du Germa 66 ! Mais là Sanji a réussi un tour de force car en présence des 2 Supernovas il a pour le moment réussi à prendre la fuite avec les 3 femmes ce qui reste un joli coup ! Réussira-t-il à les distancer pour autant c'est moins sur.. ^^ 

    Il ne semble pas s'être détourner du plan et pense quand même au fait que les hommes de Kaido sont au courant pour la marque à la cheville tout comme il analyse aussi le fait que l'équipage de Law s'est fait coincer et qu'il ne faut pas que Law tombe dans le piège donc ça fait plaisir. 

     

    - Enfin on finit par l'incroyable Zoro ! Déjà le début est mythique car il semble avoir mis énormément de temps pour rattraper son voleur alors que ce dernier est partit en ligne droite ^^ Même avec le HDO il se perd toujours x) 

    Ce voleur ne semble pas être un faiblard et je pense même que c'est un sacré morceau mais malheureusement pour lui il est tombé sur le plus fort épéiste du Pays et ce dernier va en plus de lui mettre une volée lui piquer toutes ses armes :) 

    J'ai vraiment hâte de voir le prochain scan car je veux voir comment Luffy va faire contre Queen. Je veux voir si Kawamatsu une fois libéré sera vraiment puissant  car il semble déjà prêt pour combattre et si il aura un design intéressant. Je veux aussi voir si Sanji parvient à définitivement esquiver Hawkins et Drake et enfin je veux surtout en voir beaucoup plus sur Zoro *-* 

    3
    Vendredi 15 Mars à 10:32

    Merci T7 pour le scan,

     

    Très bon scan pour moi, c'est un 8/10.

    Effectivement, comme tu le dis Monkey D Kyo, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu le Monster trio dans le même scan, est-ce que Oda nous annoncerait pas le retour de Sanji dans celui-ci.

    Que de possibilités pour la suite:

    Cas Luffy: Dommage qu'il tienne au petit vieux, par ce qu avec le fruit de l’élasticité, c'est pas un vieux collier qui le retiendrait ... un petit étirement de la tête et hop plus de collier ... Sinon Queen, c'est vraiment pour l'instant mon perso préféré chez l'équipage de Kaido, il est vraiment trop drôle .... ça façon de pas comprendre tout ce qui se passe (j'étais pas convaincu par son caractère graphique, mais en fait il lui va trop bien ^^) Pas trop d'avis sur le cas combat queen vs luffy.

    Cas Sanji: Moi j'adore, il réalise son rêve de pervers ^^. Et il réussi a bien s'en sortir face aux deux supernovas ... petite déception qu'l leur file pas un coup au passage. Mais bon je verrai bien un coup a la dressrosa,ou il met les femme en sûreté et se positionne en temps que rempart => ca aurait quand même de la gueule si Sanjiaprès avoir fait tomber Page one,  faisait tomber X-Drake ou Hawkings voire les deux !!!

    Cas Zorro: fidèle à sa badassitude, mais qui est ce gros chat (on dirait un mink )

    Au plaisir de vous lire, 

    4
    Vendredi 15 Mars à 11:44

    bonjour tout le monde :)

    Très bon chapitre qui mérite un 8/10. Voilà qu'on retrouve du bon One Piece qui met en valeur les trois personnages principaux de l'oeuvre.

    Luffy : Enfin ça bouge et on va passer a des choses intéressante, pour le collier il suffit qu'il mette du HDA sur le cou et je pense qu'il risque rien en attendant de se le faire enlever. J'espère qu'il va mettre une bonne déculotté à Queen que je commence a bien aimer aussi et je le voit bien pouvoir potentiellement changer de camp si Luffy fait une démonstration de sa force et de sa capacité a pouvoir battre même Kaido.

    Sanji : C'était prévisible qu'il soit au bains publiques pour matter les filles mais franchement ça aurai été dommage de passer a côté car qui imaginerai Sanji ne pas tenter de profiter de la situation he

    Par ailleurs ce n'est pas juste pour le gag car pour le coup ça été utile au scénario, Sanji a montré qu'il est toujours capable de tenir son rang et de sauver ses amis. En plus le coup de Nami arme massive de destruction contre les hommes j'ai adoré cool

    Zoro : Ba voilà fallait que ça arrive, il s'est fait perquisitionné Shushui par un brigand assez badasse et nous allons pouvoir voir Zoro en action pour le récupérer. Quelque chose me dit que ce brigand n'est pas un simple brigand, c'est peut être un des 9 samouraï recherché lui aussi, ce qui expliquerai qu'il collectionne les sabres légendaires. 

    Concernant l'homme mystérieux, je suis curieux de voir a quoi il ressemble et comment va faire le Ninja pour le libérer. J'ai hâte de voir s'il est vraiment badass, en tout cas peu à peu ils sont en train de rassembler tout le monde.

     

    5
    Vendredi 15 Mars à 13:20
    Le vieux aura un rôle important à jouer vu qu'il pourra convaincre des gens à se joindre à lui contre Kaidou.

    Je me demande si la clé qu'a volé Le ninja qui voulait délivrer Luffy (Raizo je crois)

    Ne sert pas plutôt pour les menottes de Kidd, et que Kidd est planqué quelque part ?


    On a Luffy qui est clairement déterminé à devenir plus fort vu qu'il s'est fait battre par Kaido en un coup.
    6
    Vendredi 15 Mars à 14:49

    Je penses aussi que l'adversaire de Zoro fait parti des 9 fourreaux rouges

    7
    Vendredi 15 Mars à 16:06

    ça y est je vous ai lu. Et au fait, merci T7, j'avais oublié désolé.

    D'accord qu'avoir notre trio de tête en action dans le même scan ça fait chaud au cœur, trop de temps séparés vraiment, ça devenait lourd. (Parfois j'ai la nostalgie de la première moitié de OP où ils voguaient toujours ensembles avec des intrigues simples.)

    Tout a fait d’accord que Hyogoro sera crucial pour convaincre la population et les samouraï restant.

    Je pense aussi que Sanji s'en sort bien, et moi je sens venir la fin de cette trop longue période du Sanji Bashing, il va reprendre sa place initiale dasn l'équipage.

    Pour moi Hawkins et Drake se sont fait distancer, jamais ils ne les rattraperont dans leur fuite avec affrontement direct pour Sanji, en revanche ils les retrouveront plus tard grâce au réseau d'espions.

    Il va y avoir un jeu de cache cache permanent pendant les 9j restants, ça va être intense. Et je vois bien les 2 camps prévoir des pièges et ainsi tout le monde tomber dans celui de l'autre le jour J, ce sera à celui qui aura 2 coups d'avance pour piéger le camp adverse à son propre piège.

    Le voleur je pense aussi que c'est une fourreau rouge pour la simple raison que s'il n'en est pas un alors ça fait trop de persos clefs dasn une même île... ou alors il faudrait qu'il soit là uniquement pur révéler des infos à Zoro sur son passé.

    Moi aussi j'aime de plus en plus Queen, mais je ne crois pas qu'il ralliera Luffy, on va découvrir un gars sans pitié, sanguinaire, qui aime faire du mal, incompatible avec les Muggy. Et puis je sens qu'il fait vraiment partit des meubles ici. De toute façon pour moi Luffy ne ralliera aucun membre de l'équipage de Kaido sauf les supernovas, ce qui sera déjà énorme.

    Le moment venu on aura Luffy qui aura réunit Law,Beige,Kidd,Hawkins,Drake.... wow c'est costaud. A savoir ensuite que feront les autres Boney,Urouge, Killer et Apoo.

    Les clefs que Raizou a volé en effet à quoi vont-elles servir? A rien? Ou faut-il forcément que tout ait une utilité dans OP? hahaha.

     

    8
    Vendredi 15 Mars à 17:11
    Je susi dégouté, le site a fait disparaitre mon premier post ultra long ;(
    9
    Portgas D Bleck
    Vendredi 15 Mars à 18:49

    Merci au staff pour le scan encore du super boulot

    Zoro, fidèle à lui même, mais oui le voleur je le vois bien en fourreau rouge, voler un sabre parce que c'est le trésor de Wano, si ca avait été quelqu'un du camp adverse il aurait non seulement voler les 3 sabres mais il aurait aussi attaquer Zoro directement. S'il ne l'a pas attaqué c'est qu'il veut rester dans l'ombre. 

    Sanji, quel veinard, il y avait de grande chance qu'ils soient aux bains et Oda tenait trop à cette scène pour changer ses plans je pense ahah ! Superbe moment en tout cas, d’abord Nami (on est encore tous d'accord là-dessus), ensuite sanji et ensuite drake, excellent ! Hate de voir Nami défoncer la tête de Sanji
    En revanche je me demande qui peut bien être "l'espion" qui donne des infos à l'équipage de Kaido ?

    Luffy, je suis curieux, avec du haki de l'armement il ne peut pas empêcher les lames de lui couper la tête ? En tout cas, il prend son entrainement au sérieux tout en prenant la situation à la légère. 
    Queen est vraiment top comme perso, j'attend d'en avoir plus mais pour l'instant c'est mon antagoniste préféré sur Wano :D

    Peut-être que la clef qui était si bien gardé mais volé par Raizo est celle de Kawamatsu, hate de voir ce personnage, ils ont tellement tease le perso que je sens qu'il va vraiment être badass ! 

    Vraiment très impatient de voir la suite

    10
    Mardi 19 Mars à 18:20

    Salut tous le monde :)

    9/10

    supeeerr chapitre

    Sanji dans les bains qui es KO exactement la meme pose que Luffy quand il s'ai fait one shot par Kaidou.

    Nami qui n'a même plus besoin de Zeus pour one shot du commandant de yonko : elle a juste à se mettre à poil. Puis Sanji, en face de Hawkins et Drake, entre deux saignements, parvient à se volatiliser par miracle (page 16 à 17). Cette partie gag couplé au fanservice est une insulte au manga.

    ah oui important les 3 nakamas de Law se  sont fait kidnapé et  Law va tout faire pour les libérer ils sont commeme sa familles ce sont d'ailleurs les seul vrai membres de son equipage le reste es venue a suite de l'aventure.

    La partie de Zoro  Maitre-Oda aurait dû en faire une mini-aventure "Les rencontres du bandit Zoro à Wano". Pour récupérer Shusui, Zoro va devoir trouver la tombe de Ryuma dans le cimetière...ça va être long...

    il reste les 4 yonkou, dragon.sabo ,les amiraux,mihawk,raylei,garp,marco,ben benckam,shiryu,king,katakuri. Aokiji une 20ene de personnage tous autant plus puissant que luffy.

    Luffy est dans le top des/20 des pirates les plus puissants desormais. La naration sous entend que c'est presque un empeureur. Alors le fait qu'il boloss tout le monde dans la prison ne me derange pas.

    Par contre que queen envoie des randoms contre lui moyen. Et même au niveau de l'histoire, quand luffy ecrasait 5000 no name sur l'IdHp, c'était stylé. Mais les 3 clampins de la prison on s'en fou. avec des types de ce calibre, il n'y a pas beaucoup de choix : soit tu les enfermes comme Kawamatsu, soit tu les tues. Or qu'est-ce qu'ils sont en train de faire là ? Un ring dans le but d'exécuter Luffy. La seule chose où je suis d'accord, c'est que Queen aurait du envoyé dés le départ les plus forts de la prison, c'est à dire lui-même. ^^

    Ce serait pas étonnant que justement un court affrontement entre Luffy et Qween serve a montrer que le boundman est totalement dépassé. mais j'ai un doute commeme vue que le boundman luffy gonfle ses muscle et que pendants se lamps de temps qu'il a passé en prison il a renforcer tous ses muscles sa se voit) donc meme un peut de muscle en plus en boudman sa fera l'effét fois 10 ) le boudman aura peut etre une nouvelle forme :) 

    Monkey D Kyo) moi j'ai pas trop aime la facon dont Sanji arrive a s'echaper à un peut trop facile. Oda a choisi la facilité et c'es pas la 1ere fois depuis le debut de l'arc ont a sauté plein de combats.

    Pig D Space) je suis d'accord face au hda le collier es inefficace encore plus sur  luffy qui es élastique peut le retire en une fraction de seconde)

    ZORO-WARA) fait toujours un copier coller de ton commentaire que tu souvegarde dans l'ordi ) on tous cas moi je le fait) 

    barbe bleue) je pense pas que ce soit un foureau rouge l'adversaire de Zoro ) plutot un collectionneur qui connais bien les tradition de Wano de la vieille tradition des temps ancien ) ___ une conversation aura lieu et j’espère que c'es pas pour rien que Zoro a croisé ce fameux collectionneur qui connais bien l’histoire de Wano. on  parlera de suissui de de Ryuma puis de son descendants de Ryuma qui a quité Wano. si ya un lien entre Zoro et Ryuma j'aimerais que ce soit son arrier grand pere ) un truc comesa .$ c'es a dire que si on a la confirmation que Ryuma es le grand pere de Zoro ou arrier grand pere ce qui serait encore plus important au niveau de la symbolique c'es le fait qu'il ai combatuu contre lui avant ne sachant pas qui il etait et l'autre ne sachant pas non plus que c'etait un desandant sa veut dire que si on a la confirmation que Zoro soit bien un descendant de Ryuma ce qui sai passé a Thriller Bark es encore plus important et encore plus symbolique :D

    ji hate de voir la suite. :) 

    11
    Mardi 19 Mars à 18:56
    Luffy, la voie du Roi
    Sanji, la voie du pervers
    Zorro la voie du guerrier
    12
    luffy13004
    Mardi 19 Mars à 21:16
    Pour le coup du collier sur luffy, impossible qu'il l'enlève. Exemple, sur logtown, sur l'echaffaud, il n'a pas reussi a sortir sa tete. Pourtant, il me semble que c'était du bois. Autre raison probable, les lames a l'intérieur du collier sont en granit marin ce qui annulerait le haki.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :