• One Piece Scan chapitre 938 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Je vous invite à lire le chapitre 938  !

    Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. 

    Lecture en anglais en attendant la Version Française qui sort généralement avant 8 h !

    Pause la semaine prochaine !

    [..:..] Lien VF ajouté 

    One Piece Scan chapitre 938 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 938 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 938 de One Piece en VF
    Discuter du Chapitre 938
    Noter le chapitre


    One Piece Scan chapitre 938 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 937 a récolté une moyenne de 7.85/10, ci-dessous les détails :   

    One Piece Scan chapitre 938 en VF Version Française - Lecture en Ligne


    Par : Temoignage7

    One Piece Scan chapitre 936 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 938 VFOne Piece Epsiode 878 en VOSTFR | Streaming »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 07:55

    Merci T7

    Pour ma part c'est un Scan décevant car cousu d'avance nous savions tous qu'elle n'était pas morte et que c'était la soeur de Momo !

    Ne pas revoir Luffy m'a soulé tout comme le gag avec Sanji

    Bref chapitre plus qu'inutile il ne s'y passe rien

    2
    Vendredi 29 Mars à 07:56

    Super chapitres pour ma part cool

    3
    Vendredi 29 Mars à 08:41

    Il a l'air pas mal le chapitre, j'attends la version française. Je suis malgré tout d'accord avec Monkey D Al, j'ai été déçu qu'il s'agissait bien de Komurasaki, pour le coup bof bof ces morts qui n'en sont pas ... c'est tellement cliché et facile... L'autre déception c'est que le chapitre est court mais bon je préfère 13 bonnes pages plutôt que d'avoir du remplissage qui diminue la qualité du chapitre.

    4
    Sadokun
    Vendredi 29 Mars à 09:28

    Un peu frustrant pour ma part je trouve que ce scan avance un peu au ralentis et ce surtout avant une pause dommage mais bon faudra prendre notre mal en patience hélas pas le choix.

    5
    Vendredi 29 Mars à 10:18

    Salut à tous ! :) 

    Alors pour ma part j'ai trouvé le scan très décevant.. 

    Que Zoro s'évanouisse de cette manière pour une telle blessure alors qu'il a déjà subit bien pire ça m'a très surpris.. Mais le voir revenir à lui très rapidement et avec une forme déjà olympique ça m'a rassuré.. 

    Donc l'Oiran est bel et bien la soeur de Momonosuke.. On s'y attendait tous mais ça fait plaisir de voir qu'on est dans le bon ! 

    Pour Kyoshiro je n'arrive pas à me décider si il est du bon ou du mauvais côté.. D'un côté je me dis qu'il est bon car il n'a pas tué Komurasaki et je me dis qu'il peut devenir un allié mais de l'autre j'ai une tout autre hypothèse en tête..

    Pour moi Kyoshiro vise avant tout la place de Shogun et aimerait la subtiliser à Orochi.. On a bien vu dès le début qu'il n'aime pas trop son Shogun qu'il décrit comme lâche et peureux et il ne semble pas non plus lui obéir terriblement.. Je pense donc que voir le Shogun tomber lui ferait extrêmement plaisir ! 

    Et je pense que cumulé à ça il est raide dingue de Komurasaki et que du coup il ne l'a pas tué par amour.. 

    Du coup pour la suite je vois 3 options : 

    1- Il est bel et bien derrière Orochi et dans ces cas là il sera un adversaire redoutable protégeant Orochi.

    2- Il a bien l'intention de devenir Shogun et dans ces cas là il apparaîtra comme adversaire surprise à la fois de Orochi mais aussi des 9 fourreaux rouge !

    3- Il veut devenir Shogun mais par amour envers Komurasaki et en voyant le caractère et le potentiel de Momonosuke il renoncera et s'alliera à eux. 

    Pour moi je préférerai carrément la 2 car je pense que c'est un monstre et que c'est même le Samouraï le plus fort de Wano actuellement. Du coup le voir profiter de la situation pour se dresser contre Orochi tout en essayant d'éliminer aussi les Fourreaux rouges ça serait excellent ! 

    Pour le reste j'ai rien à dire si ce n'est que déjà que Oda multiplie les pauses et les scans qui n'avancent pas forcément beaucoup l'histoire, si en plus il nous pond que 12 pages ça devient du foutage de gueule.. A ce rythme soit Oda va accélérer et bacler son oeuvre soit il va la finir dans 30 ans.. 

    6
    Vendredi 29 Mars à 10:34

    Bon... bof... petit scan mignon sans grand intérêt, pour moi n'est pas suffisamment bon et complet pour arriver juste avant une pause. Je sais pas comment on va tenir 15 jours avec ça.. quelle déprime.

    A priori rien ne permet de dire que Hyori tombe amoureuse de Zoro,  juste qu'elle se sent concernée par son bien être ce qui est la moindre des choses.

    La projet des Kozuki se complique a cause des arrestations, mais qui dit arrestations veut peut être dire prison, et alors on rejoindrait la situation de Luffy et qui sait ensuite même de BM, ce qui ferait de ce futur clash qu'on a tous imaginé avec Queen une bonne occasion pour libérer tous ces nouveaux prisonniers soutients des Kozuki.

    Nami qui martyrise Sanji on s'en doutait tous, aucune originalité, en plus ça veut dire que ça la dérange pas que toute la ville la voit à poil mais Sanji si??? trop nul.

    Le seul bon point est que Zoro a bien démonté son adversaire en un coup et a impressionné tout le monde, et puis le visage de Hyori est clairement celui de Komu, et le visage radieux de Kyosh veut bien dire aussi qu'il sait qu'il ne l'a pas tué.

    J'espère maintenant que Zoro va parler de Momo à Hyori au lieu de nos faire attendre, aucune raison de faire des mystères et de continuer à faire souffrir une frere et une soeur qui se recherchent.

    Je déprime d'avance avec les 15 jours d'attente

    7
    Vendredi 29 Mars à 14:17

    Hey !

    Bon bah bof bof ! Moi je kiff tout les scans mais celui n'a pas vraiment de quoi faire kiffer ^^'

    Vus que Oda joue beaucoup avec les chiffres dans One Piece, Je me dit que la il ralenti un peu pour que le 944 soit ouf ! C'est dans 6 scans mine de rien ^^

    Un petit 6/10 ^^

    8
    Giogio21
    Vendredi 29 Mars à 15:52
    Mdr shinobu vs law des barres sinon un chapitre de transition des plus classiques rien a en dire
    9
    Vendredi 29 Mars à 16:25

    Monkey D je crois que Kyosh ne va correspondre à aucune de tes 3 hypothèses. Pour moi il n'est pas du tout amoureux de Komu, juste ambitieux mais le seul doute est de savoir s'il est loyal a sa propre cause ou loyale à la cause des Kozuki. Si c'est la premiere version alors il deviendra un adversaire au final en effet comme tu dis, si c'est la 2e alors il sera simplement un allié point barre.

    Je trouve que Oda globalement nous l'a joué petit bras sur ce scan, je suis toujours déçu

    10
    Belzekiaan
    Vendredi 29 Mars à 17:20
    Scan qui vacille entre bon et moyen pour ma part. Le côté Nami and Co prend une tournure intéressante avec Law, la vieille qui s'attaque aux couilles et dont le nom m'échappe et la filtration de leur recrutement à voir où Oda va nous emmener. Pour la révélation de Komurasaki, moi je trouve ça attendu comme beaucoup mais néanmoins intéressant donc manque de surprise mais avec de l'intérêt malgré tout. J'ai à ce sujet vu une théorie du youtubeur Goji qui pense que la Komurasaki qu'on voyait depuis le début n'était qu'une doublure à l'image de la reine Amidala dans Star Wars la menace fantôme. Ce qui serait intéressant sur le véritable rôle que joue le yakuza dont le nom m'échappe également. Compliqués ces noms japonais.. Donc même si aucune surprise le développement peut rester intéressant. Là où le chapitre devient moyen pour moi est l'evanouissement assez simple de Zoro qui a bloquer la continuité de la confrontation entre Zoro et le moine et quand même ça décridibilise un peu le sabreur des mugiwara. Donc chapitre intéressant dans bien des aspects mais qui à l'instar de ces faits intéressants fait ressentir un manque pour d'autres aspects. Donc pas déçu mais sur ma faim. 7/10 malgré tout pour moi.
    11
    Samedi 30 Mars à 01:53

    Le coup de la doublure de Komu, ça semblerait possible mais dasn le fond ça change rien. Ce serait toujours le même positionnement pour Kyoshiro doublure ou pas. La seule différence serait qu'il aurait vraiment tué la fille présente chez Orochi mais ça on s'en moque un peu...

    J'ai trouvé interessant ton point de vue sur les discencions au sein de la team et ce que cela pourrait entrainer à l'avenir. Moi bêtement j'avais vu ce passage comm eun intermede sasn conséquences comme d'hab dasn OP, au final les gentils restent unis et gagnent, mais là j'avoue que tu m'as ouvert une nouvelle perspective dasn laquelle Oda pourrait s'infiltrer, ce serait pour le coup une grande nouveauté pour Oda et ce serait génial, de créer une embrouille au sein du camp des gentils et voir où cela amènerait. Alors oui on a eu le cas Alabasta avec les révolutionnaires qui agissaient contre Vivi alors qu'ils étaient bien intentionnés mais il ne s'agit pas d'un même camp se divisant, et puis le cas W7 avec l'embrouille au sein de l'équipage autour de Usopp mais qui n'avait pas de conséquence direct sur le déroulé de l'intrigue et de l'histoire de OP...

    Alors si Oda en vient à diviser le clan Kosuki et les Muggy ce serait particulièrement original et osé, là je dirai MOsieur Oda hahaha... mais j'y crois pas trop encore hehehe

    12
    Samedi 30 Mars à 02:03

    Yo tout le monde, chapitre très moyen, l'arc commence à prendre du plombs dans l'aile.. Le rythme du scénario qui était plutôt bon vient de baisser en régime. On nous parle de bataille finale, mais peut être que j'ai raté quelque chose, mais la dernière fois qu'on a eu une indication temporel c'était pour nous dire que la bataille finale aura lieu dans deux semaines. Deux semaines se sont déjà écouler ? A quel moment ? ( Encore une fois peut être que c'est moi qui ait rater quelque chose ).. 


    Cas Zoro 
    La semaine dernière je n'ai absolument pas commenter tout simplement parce qu'il n'ya avait pas grand chose à dire ou tout avait déjà été dit. De plus, je n'ai pas ete impressionné par Zoro, il fait ce qu'il sait le mieux faire. Il ne prend pas le shinsekai à la rigolade, et n'hésite pas à éclater son adversaire. 

    Par contre, le fair s'évanouir à cause de ce genre d'attaque alors qu'il a enduré pire sur Grandline, je pense notamment à son combat contre Mr.1, où il était ouvert de partout et pourtant il a tenu bon. Là il s'écroule beaucoup trop facilement.. Tout sa pour faire naître une romance entre lui et Komurasaki.. 

    Arrestation dans la capitale 
    Sérieusement ? Les hommes d'Orochi sont incompétent, je ne pense pas que cela soit les "vrais" alliés qui se font arrêter, mais plutôt des gars lambda qui porte ce tatouage, un peu comme lui et  les autres gars qui sont  et qui ne comprennent vraiment pas ce qui est en jeu. Et on peut voir que c'est bien ce dernier qui est arrêter. 
    Je pense que les vrais alliés sont ceux  
    De plus je pense qu'Orochi est vraiment parano, il me semblerait pas absurde, que ce dernier arrête uniquement les gens ayant un tatouage en forme de croissant de lune et que le trac n'est qu'une copie tiré de l'original que possède Kyoshiro, afin d'appuyer l'arrestation de personnes. 

    Zoro et Komurasaki 
    N'oublier pas que quand Kin' a raconté leur passé, Zoro n'était pas là, comment va-t-il réagir puisque techniquement Momonosuke n'a que 8 ans ( je crois), or Komurasaki à la vingtaine, si il fait le rapprochement, c'est impossible que Komurasaki soit la soeur de Momonosuke. Et je pense qu'on risque d'avoir plusieurs grosses révélations concernant Hiyori, comment est-elle devenu Komurasaki ? Comment a-t-elle survécu, car il est évident qu'elle n'a pas voyager dans le temps comme son frère ? En tout cas les prochains chapitres auront droit à quelques FB voir même plusieurs chapitre concernant uniquement les flash-back, un peu comme ceux de Law même si je pense qu'on aura plutôt un FB à la Robin, on va peut être voir le train de vie de certain personnages avant l'arrivé au pouvoir d'Orochi. Et peut être qu'on verra Oden Kozuki.. 




    13
    Samedi 30 Mars à 02:04

    Belzek :

    Le coup de la doublure de Komu, ça semblerait possible mais dans le fond ça change pas grand chose. Ce serait toujours le même positionnement pour Kyoshiro doublure ou pas. La seule différence serait qu'il aurait vraiment tué la fille présente chez Orochi mais ça on s'en moque un peu...

    J'ai trouvé intéressant ton point de vue sur les dissensions au sein de la team et ce que cela pourrait entrainer à l'avenir. Moi bêtement j'avais vu le passage des embrouilles comme un petit intermède pour nous distraire sans conséquences car comme d'hab dans OP au final les gentils restent unis et gagnent, mais là j'avoue que tu m'as ouvert une nouvelle perspective dans laquelle Oda pourrait s'infiltrer, ce serait pour le coup une grande nouveauté et ce serait génial de créer une embrouille au sein du camp des gentils et voir où cela amènerait.

    Alors oui on a eu le cas Alabasta avec les révolutionnaires qui agissaient contre Vivi alors qu'ils étaient bien intentionnés mais il ne s'agit pas d'un même camp se divisant, et puis le cas W7 avec l'embrouille au sein de l'équipage autour de Usopp mais qui n'avait pas de conséquence direct sur le déroulé de l'intrigue et de l'histoire de OP...

    Alors si Oda en vient à diviser le clan Kosuki et les Muggy ce serait particulièrement original et osé, là je dirai mOsieur Oda hahaha... mais j'en doute encore pas mal. Et puis cela risquerait de rendre l'arc vraiment trop bordélique, déjà que là il barre dasn tous les sens.

    ANGEL OF S

    Pou rmoi la romance annoncée n'est en rien évidente dasn ce scan, Hyori semble juste concerée et soucieuse, pas amoureuse... faudra encore attendre le développement pour affirmer cela me semble t-il.

    Pour l'évanouissement je suis d'accord avec toi, c'est pas tres crédible pour un gars resté debout après avoir mangé cher contre Kuma sur Thriller Bark, ça fait un peut "tour de magie" pour que le scénario passe, dommage. Mais après Oda va nous raconter que c'est à cause de tout le poison de l'eau que Zoro a ingéré ou un truc dans l'genre.

     

    LA SUITE DE L'ARC :

    Pour rappel, on a eu que l'acte 1 jusqu'à maintenant, quand est censé se finir l'acte 2? Et est-ce que selon vous Oda va continuer avc cette structure du Kabuki ou était-ce juste un clin d'oeil pour planter le décors?

    Il me semble qu'en général il y a 5 actes dans le Kabuki, qui se souvient déjà de combien de scan s'est composé l'acte 1, et du coup à combien en est-on depuis le début de l'acte 2?

    Il est dit que dans les 3 actes suivant le premier, il peut y avoir des combats en point culminant, genre Luffy/Queen... si on croit à cette structure ça nous promet de sacrés rebondissements et "climax" avant la fin de l'arc qui pourrait être encore TRES loin...

    Oui j'essaie d'occuper mon esprit vu la pauvreté offerte par le scan avant la pause, hahaha

     

    14
    Portgas D Bleck
    Samedi 30 Mars à 04:49

    J'reste perplexe, pourquoi un samouraï qui sert le shogun était a la poursuite de Komurasaki alors que le shogun et ses hommes eux-mêmes la croient morte ? 

    15
    Belzekiaan
    Samedi 30 Mars à 08:46
    ZORO-WARA
    Oui pour le positionnement des personnages dans leurs contextes actuels ne changerait rien mais le développement des personnages pourrait en être plus approfondi c'est ça que je trouve intéressant.
    Justement quand tu vois les derniers arcs tu vois que Oda aime rendre les choses bordéliques donc on est pas à l'abri haha. Et puis après tout, pour reprendre l'exemple de W7, les mugi sont habitués d'avoir tout le monde à dos donc pourquoi pas.
    Et pour répondre à ta question, l'acte 1 à compter 15chapitres et dans l'acte 2 avec le chapitre 938 on en est à 14chapitres.
    16
    Dimanche 31 Mars à 00:50

    Portgas D

    Si on en croit les declarations du meurtrier il ne poursuivait que O-Toko.

    17
    Lundi 1er Avril à 01:05
    Salut a tous :) 6/10 J'ai l'impression qu'on a une petite relation tendue en mode "j'envoie des piques" entre Hawkins et X-Drake. (On appel ça une relation Zoro/Sanji ;-) Zoro se réveille en sursaut. Est-ce qu'il a fait un cauchemar sur Shusui ? Pour Zoro, le problème c'est qu'un ennemi certe fort(et sans prime) arrive de nul part avant de blesser Zoro pour une faute d'inattention (Après ça a permis d'introduire la discussion avec komurasaki(Hiyori) mais est ce nécessaire de le faire tombé dans les vape? avant jamais Zoro ne serait evanoui.. ou alors Oda avait besoin d'un Zoro blessé mais sans un combat compliqué et sans que ce soit du a un manque de compétence de son personnage. Mais la encore pourquoi le blesser si c'es pour le soigner en quelques jours.. pour moi Le fait de blesser Zoro c'est pas que pour montrer qu'il peut saigner c'est aussi pour expliquer au lecteur qu'a ce stade de l'aventure et dans ce pays on peut pas se relâcher aussi facilement sans en payer le prix fort. ca passait à l'époque çà ne passera plus a Wano contre ce genre d'adversaire on en revient exactement à la scène ou Zoro interpelle son capitaine à Punk Hazard pour lui dire qu'il ne peuvent plus se permettre ce genre d'erreur. ou alors j'ai bien l'impression que Zoro se laisse trancher pour récupérer la faux de son adversaire :D je plaisante on voit bien qu'il se fait surprendre^ Usopp vend vraiment un produit qui soigne. Je croyais que ce n'était qu'une arnaque mais on a la confirmation dans ce chapitre que l'huile de crapaud fait des miracle. et Oda nous rassure Zoro sera sur pieds avant la bataille finale.
    18
    Lundi 1er Avril à 01:05

    Salut a tous :)

    6/10

    J'ai l'impression qu'on a une petite relation tendue en mode "j'envoie des piques" entre Hawkins et X-Drake. (On appel ça une relation Zoro/Sanji ;-)

    Zoro se réveille en sursaut. Est-ce qu'il a fait un cauchemar sur Shusui ?

    Pour Zoro, le problème c'est qu'un ennemi certe fort(et sans prime) arrive de nul part avant de blesser Zoro pour une faute d'inattention (Après ça a permis d'introduire la discussion avec komurasaki(Hiyori) mais est ce nécessaire de le faire tombé dans les vape?  avant jamais Zoro ne serait evanoui.. 

    ou alors Oda avait besoin d'un Zoro blessé mais sans un combat compliqué et sans que ce soit du a un manque de compétence de son personnage. Mais la encore pourquoi le blesser si c'es pour le soigner en quelques jours.. 

    pour moi Le fait de blesser Zoro c'est pas que pour montrer qu'il peut saigner c'est aussi pour expliquer au lecteur qu'a ce stade de l'aventure et dans ce pays on peut pas se relâcher aussi facilement sans en payer le prix fort. ca passait à l'époque çà ne passera plus a Wano contre ce genre d'adversaire on en revient exactement à la scène ou Zoro interpelle son capitaine à Punk Hazard pour lui dire qu'il ne peuvent plus se permettre ce genre d'erreur. 

    ou alors j'ai bien l'impression que Zoro se laisse trancher pour récupérer la faux de son adversaire :D je plaisante on voit bien qu'il se fait surprendre^

    Usopp vend vraiment un produit qui soigne. Je croyais que ce n'était qu'une arnaque mais on a la confirmation dans ce chapitre que l'huile de crapaud fait des miracle. et Oda nous rassure  Zoro sera sur pieds avant la bataille finale.

    19
    luffy13004
    Lundi 1er Avril à 16:09
    Curieux que l'on ait toujours pas vu skretchman apoo non ? Il est pour sur wano il me semble
    20
    Lundi 1er Avril à 16:38

    Luffy13004: Je penses qu'il a une place très particulière

    21
    Belzekiaan
    Lundi 1er Avril à 16:49
    En parlant de personnages pas encore vus. Certains étaient certains qu'on verrait Ener à Wano mais moi j'y crois pas je le verrai plus réapparaître du côté d'Elbaf. Avec le roi des géants Loki.. Ener maîtrisant la foudre.. La comparaison avec Thor me semble flagrant tout de même.
    22
    Lundi 1er Avril à 17:09

    Salut à tous ! :) 

    Je me pose une petite question, Komurasaki et Hiyori sont-elles réellement les même personnes ? Je dis ça en avançant 3 arguments simples :

    1- Je trouve ça trop gros et trop facile.. Genre depuis son introduction on se doute que c'est la soeur de Momonosuke du coup était-ce pas trop prévisible ? Parfois on arrive à trouver la réponse cependant la plupart du temps on tombe dans le panneau du coup là j'émet un doute ^^

    2- Je n'arrive pas à comprendre comment Komurasaki, annoncée morte et étalée au sol au moment où O-Toko est évacuée du palais pourrait se retrouver quelques heures après à des kilomètres de là en train de se faire pourchasser par un Assassin (qui ne l'a reconnaît même pas d'ailleurs) qui en a après O-Toko..

    3- Physiquement je ne trouve pas que la ressemblance est frappante entre la Komurasaki du chapitre 933 et Hiyori du chapitre 934.. J'ai du mal à imaginer Komurasaki avoir une frange tout comme j'ai du mal à voir Hiyori ne pas l'avoir.. 

    De plus Kyoshiro semble bel et bien l'avoir tué car autrement le corps de Komurasaki aurait disparu et cela aurait été mentionné or les sbires du boss des Yakuzas annoncent que l'enterrement est pour demain.. Et puis Kyoshiro déclare tout de même que c'était inévitable tout en regardant le tract caché de Kinémon.. 

    Ajoutez à ça le fait que Kyoshiro tranche bel et bien Komurasaki et l'entaille sévère, la faisant même saigner de la bouche.. 

    Tout ça pour dire que même si la tendance est que Komurasaki = Hiyori et que c'est fort probable, j'attends tout de même confirmation car j'ai un petit doute :D

    Hiyori pourrait tout simplement être une femme qui a grandit aux côtés de Komurasaki et qui s'est servie de cette position pour garder un oeil sur Orochi et être ainsi assurée de ne pas être démasquée..

    Et si c'est bel et bien elle, alors soit elle a un FDD qui lui permet de guérit, soit la Komurasaki que Kyoshiro a tranché est une doublure.. 

    Mais j'aimerai aussi que Komurasaki ne soit pas Hiyori et que Kyoshiro l'ait tué. Cela augmenterait encore plus sa Badassitude ainsi que le vrai esprit Samouraï et Yakuza !  

    23
    Lundi 1er Avril à 22:25

     

    happysarcastic

    http://little-garden.fr/manga/one-piece/chapitre-938/

    Traduction française pris de jaiminisbox.com qui sont de bon traducteur en globalité.  Sa permet d'avoir une autres lecture  que scantrad simplement, donc voilà pour le partage si sa vous intéresse smile

     

     beaucoup de chose on était dite cool

    robine à fait tellement de clown que je me demandez si...clown... Mais oui avec du sang a la bouche , je comprend pas trop le tour de magie, alors que c'était robine à la base qui a sauvé O-toko en courant...et opopopp robine n'est plus, alors que beaucoup reconnaissais deja à peine robine aussi et se tromper ....et à se moment elle jouer avec c'est clown par dessus ça.... sarcastic

     

    Bref, j'ai kiff à mort se Scan car on a bien vus pourquoi zoro a 10milles Berries de moins sur sa prime ahahahh tongueyes

    Récapitulons avec la bonne trad, sur le manque de compétence de zoro cool

    Manque de quoi !!??8)

    Dans les documents, après avoir déclaré que Zoro avait reçu de terribles blessures tout en l'aidant, Hiyorisaki a déclaré qu'elle ne savait pas comment le rembourser. dans la traduction officielle, elle ne sait pas comment exprimer ses regrets. 

     

    La réponse de Zoro dans les analyses est que sa stupidité / naïveté l’a blessé, mais dans la version officielle, il dit que c’est son " manque de compétence "

     

    Donc voilà, Sanji et descendu du reng de trio, car Jinbe lui a pris sa place ?!? Hihihi clown il aurait pas fallu que je regarde se Scan plutôt... happy

    oui j'ai crus entende cela derrière la porte désolé happy

    Donc, Faudrais déjà que zoro puisse combattre, sans tomber dans les pommes au bout d'une minutes de combat  clown

    Sanji a démonté en une page, Page One clown

    Il était pourtant bien plus puissant que le gus à la focil , il n' a pas mis deux plombes  à lui ratatiner la face ! 

    Et rejoindre ces camarades tranquillement,en trotinant tout gaymant winktongue

    Alors que zoro ... Malheureusement moi qui le croyez super badasse à écouté tout le monde.. ..cry

     

    Putain zoro est retombé de rang de prodige, au rang de nazbrok suprême lover cryclownyes

    Sérieux même œil de faucon avec un couteau suisse l'aurais découper !!! Et la zoro, il lui manque un sabre sur 3, et il se fait trancher le gus !!!

    La seul solution était qu'il récupère une troisième lame pour gagner MAIS SÉRIEUX ZORO LE MOINEAUX !!

     

    VIVEMENT QUE JE VOIS UN ZORO COMME JE L'AI TOUJOURS AIMÉ, ET NON PAS UNE CHOCHOTTE DE PREMIÈRES QUI TOMBE DANS LES POMMES AU BOUT D'UNE MINUTE.....

     

    Bas la désolé les amis, mais si vous attendiez que zoro donne une leçon à  sanji no !! C'est carrément louper coolintello

    Faudrais déjà qu'il rattrape sanji sans se perdre, ou ne pas tombé sur un silexe et se faire une coupure mdr 

     tombé dans les pommes j'oublier !!clown

    Donc voilà, j'ai kiff à mort car oda n'a pas oublié sanji justement, mais on croirais plutôt qu'il a oublié d'entraîner zoro un peu plus car là, on est dans le nouveau monde !!

    C'est chaud pour zoro du coup....  clown

     

    10sur 10 rien que pour voir la vrais vérité sur zoro, j'ai adoré rien que pour remettre la réalité des choses à sa vrais place mdr . 

    "Zoro manque de compétence", et on va le voir donc grandir bientôt j'ai trop hâte.

     

    Yo, au plaisir de vous lire madwinktongue

    24
    Mardi 2 Avril à 10:19

    BengBeng, merci pour cette nouvelle source d'information, je pense également comme toi que Scantrad laisse un peu a désirer concernant la trad' qui s'éloigne assez souvent du sens d'origine en Japonais.

    Cela dit, je crois que tu t'es gravement emballé concernant tes conclusions sur le statut de Zoro, il est vrai que avoir besoin d'un 3e sabre et tomber dans les pommes est pas bien glorieux pour une fois, mais il reste et de loin le plus fort de l'équipage depuis l'entrée dans le nouveau monde et cette petite mésaventure est plus dû à une "incompétence" de Oda qui avait d'un subterfuge scénaristique qu'au niveau réel de Zoro.

    Cela dit on a encore 10 jours pour tous en débattre, alors à vos plumes hehehe

    25
    Mardi 2 Avril à 10:50

    Salut ! Pas le temps de repondre a tout le monde mais je voulais aumoin rebondir sur Zoro !

    Je suis plutôt d'accord avec Zoro-Wara ! Car la c'est un jugement sur 3 pages alors que ca fait un bon moment qu'on la pas vus ! et a vouloir trop en attendre de lui, plus rien ne satisfait ^^'

    Moi aussi j'ai pas compris pourquoi il tombe aussi vite mais j’attends de voir si il y a explication ! Ou c'est juste une question facilité pour Oda qui a lâchè du Scenarium dans le lot ^^ Histoire d'introduire de montrer la bave de crapaud que Ussop avait utilité ainsi que la révélation de Hyori ^^

    Le bandit contre qui Zoro a la base part limite avec un petit sourire, comme si il savait pour Zoro ! Un poison ? bref j'attend de voir si il y a vraiment une raison ou si c'est juste Oda qui joue la faciliter sur le coup. Car aprés ce que Zoro a subis a Thriler Bark, il devrait etre bien plus resistant ! donc a voir ^^

    Mais Zoro reste quand le number one de tout les temps. LE NUMBER ONE ^^

    Monkey D Kyo :

    Voici un bout de la dernière page du scan :

    Fait exprès pas Oda ? Fail de sa part ? en tout cas on peut pas faire plus direct comme réponse ^^'

    26
    Mardi 2 Avril à 11:10

    Bengbeng,

    Perso je pense également que tu t'emballes un peu vite concernant Zoro ^^ 

    Et confondre Sanji et Zoro à ce stade là de l'histoire de One Piece c'est pas correct vu les exploits fantastique de Sanji depuis l'ellipse (pourtant je suis fan de Sanji).. 

    Depuis l'ellipse Zoro n'a pas forcé son talent et s'est contenté de prendre tous ses adversaires au sérieux, lui permettant ainsi de survoler les débats et d'impressionner. 

    Dans les 2 derniers scans on voit bien que Zoro n'a aucune difficulté à combattre Gyukimaru en 1 Vs 1 ou même Kamazo.. Ces deux là on le mérite d'être considérés comme "forts" de la part de Zoro et malheureusement pour lui, Zoro s'est fait surprendre par Gyukimaru qui attendait une ouverture et la blessure qu'il a reçu est assez grosse vu qu'il se fait transpercer par la faucille.. 

    Je trouve certes décevant qu'une telle blessure l'ait fait perdre connaissance au vu de ses innombrables blessures passées cependant ce que je trouve énorme et que Sanji a été incapable de faire c'est la réaction qu'il a eu suite à cette blessure. 

    Là où Sanji s'est montré incapable de réagir quand il se faisait dominer (cf combat contre Mingo, Vergo ou encore Daifuku), Zoro lui a immédiatement réagit en bloquant la faucille de Kamazo pour lui subtiliser et s'en servir pour le OS ce qui a grandement surprit Gyukimaru. 

    Au final certes Zoro s'est fait surprendre et à déçu en perdant connaissance de la sorte cependant sa réaction suite à sa blessure est parfaite et montre bien la supériorité qu'il a contre ses adversaires.. 

    Et j'ai même dit plus haut que j'ai l'impression que Zoro est devenu si fort que Oda veut essayer de l'affaiblir dans des combats de ce style contre les différents Samouraï de Wano pour que d'une part il puisse rallier les Samouraï à la cause de Luffy mais aussi pour que Zoro puisse avoir, lors de la bataille finale un combat bien épique et serré contre un membre fort de l'équipage de Kaido où il devra se dépasser, résister à ses nombreuses blessures et ainsi surpasser son adversaire comme il l'a si souvent fait. 

    Quand à Sanji son cas est totalement opposé à celui de Zoro.. Zoro a brillé et impressionné tout le long des Arcs depuis l'ellipse jusqu'à aujourd'hui donc comme c'est censé être l'arc de Zoro, Oda se doit de le mettre enfin en difficulté. 

    Sanji lui n'a fait que décevoir depuis l'ellipse par son manque de puissance et surtout par son manque de sérieux dans le Shinsekai.. Oda lui a consacré un Arc où il l'a énormément rabaissé et désormais il se doit de le faire remonter dans notre estime et pour ça il faut qu'il nous impressionne et ça a commencé avec son combat contre Page One. 

    Donc à la fin de l'Arc je pense que Zoro en aura bien chié mais se sera dépassé et sera à un niveau terrible et Sanji lui aura enfin endosser ses responsabilités aura enfin retrouvé un niveau digne d'être dans le Monster Trio de nouveau :)

    Godkyros

    Ah mince j'avais pas fait gaffe à la carte qu'Oda a donné dans le bonus donc mon hypothèse comme quoi Hiyori n'est pas forcément Komurasaki tombe à l'eau x) 

    27
    Mardi 2 Avril à 11:31

    BengBeng je n'aimes pas du tout la façon dont tu descend Zoro. Je te rappelle qu'il est le 2nd de l'équipage et que sa puissance et largement supérieure à celle de Sanji ^^

    28
    Mardi 2 Avril à 14:13

    God K, tu m'as bien impressionné avec ta photo qui démontre définitivement que la Komu est bien Hiyori, on peut dire que ça clos le débat, hahaha.

    Du coup heureusement que BengBeng nous a lancé sa théorie fumeuse sur Zoro car sinon on s'ennuierait sec cette semaine, hahaha

    29
    Mardi 2 Avril à 15:14

    Justement je trouve ca tellement directe, comme si Oda ne voulais limite pas faire de suspense x)

    Sinon n'oublions pas que le fameux scan 944 arrive ! et je vais vous part d'un commentaire de vidéo Youtube que j'ai lus et qui ma fait reflechir de ouf !

    Il y avait juste ecrit : Dans le scan 944 il y aura simplement la tombe de " Roronoa Ryuma" oh

    J'ai fait aucune recherche dessus mais sur le coup ca ma fait kiffer x)

     

    Je vous invite a voir la dernière video du Mont Corvo ! Oui je sais, beaucoup n'aime pas (Et d’ailleurs parfois ca me soule aussi) Mais ! Je trouve le contenue fort intéressant et après l'avoir vus, j'ai vus le scan sous une autre forme ! ca parle de jeu de masque depuis le début de l'arc et de plein d'autre truc intéressant sur Kioshiro qui pourrait etre un fourreau rouge traitre et que ducoup il y aura 8 fourreau rouge pour les 8 têtes du Shogun ! Créant la plus belle des vengeance :p Ca parle aussi des Ninja ect bref j'ai bien aimé !

    Car il y a un détaille qu'on oublie, c'est celle qui qu'on voit avec un masque et qui s'occupe de l'ouverture et de la fermeture des actes en musiques est bien Komuraski ! et donc Hyori ^^ (Ou alors j'ai raté un truc mais sur a 90%)

     

    Bref tout ca pour dire que je sens que cet arc va nous retourner comme on s'y attend pas du tout ! ^^

    30
    Mardi 2 Avril à 15:24

    God K, espérons que tu ais raison en terme de surprise, mais que ce soit une surprise bien montée qui nous clous sur place, pas une arnaque scénaristique sinon promis j’arrête OP hahaha.

    Par contre j'ai pas bien compris tout ce que tu relates du Mt Corvo. Pour les jeux de masque en effet ça semble assez probable, Kyosh en masquant la mort de Hiyori est devenu automatiquement du côté des Kozuki ou tout du moins contre Orochi. Hiyori qui se cache derrière la Komu, les kozuki qui prépare leur vengeance dans l'ombre (donc se cachent aussi), les Muggy qui se cachent derrière de fausses identités, BM qui a perdu la mémoire (ou joue l'amnésique donc se cacherait aussi).... tout est une question de duperie dans cet arc.

    Pour ce qui est de la tombe de Roronoa Ryuma, il s'agira peut être tout simplement du père de Zoro...

    31
    Mardi 2 Avril à 20:04

    GodKyros,

    Personnellement je prie pour que le passé de Zoro n'ait absolument aucun lien avec Wano donc que Ryuma soit un ancêtre de Zoro je m'y oppose formellement x) 

    Pour moi Zoro est celui qui croit le plus en son rêve et qui en est le plus déterminé et cette passion qu'il voue au monde des sabreurs est juste magnifique et incroyable. 

    Si jamais il venait à avoir un lien avec Wano de par ses origines je serai complètement dégoûté.. Je trouve ça tellement bien de voir un personnage qui part de rien du tout et qui, grâce à son rêve, sa détermination et sa motivation à devenir si fort.. 

    On a déjà Luffy petit fils de Garp et fils de Dragon,  Sanji fils du Germa66 , Ussop fils de Yassop.. Si en plus Zoro est aussi un fils de alors c'est plus du tout fun quoi.. 

    Je suis en revanche super emballé par l'idée que Kuina et/ou le maître de Zoro aient des liens avec Wano :) 

    32
    Mardi 2 Avril à 22:14

    Monkey D, moi aussi je n'aimerais pas que Zoro soit un "fils de", en revanche il pourrait très bien avoir des origines de Wano sans que ça remette en cause tous ses mérites et son parcours puisqu'il n'en a pas eu connaissance avant et à toujours lutté pour devenir ce qu'il est. Mais de toute façon si Wano est "son" arc il faudra bien qu'il ait un lien assez fort avec cette île pour que ça vaille le détour, et surtout pour qu'il se passe quelque chose de fort autour des katanas noirs et Zoro... le but étant certainement qu'il ressorte d'ici avec 2 voir 3 katanas démoniaques et ainsi devenir un pirate extrêmement redouté.

     

    33
    Mardi 2 Avril à 23:14

    ZORO-WARA,

    Zoro n'a pas besoin d'avoir des origines de Wano pour que cela soit SON Arc..

    Si jamais dans cet Arc Zoro prend un rôle capital et  multiplie les combats contre les Samouraï avant de se ramener le jour de la grande bataille avec une armée de Samouraï pour qu'ensuite il affronte un gros ennemi comme King et qu'à la fin il ressorte avec de nouveaux sabres et bien on pourra dire que c'est bel et bien SON Arc :) 

    Je trouverais ça trop facile, trop redondant et trop attendu pour que Zoro et des origines de Wano.. Car oui, jusqu'ici il n'était pas au courant et n'est là que grâce à sa détermination et sa propre force sauf que si on apprend que Zoro est originaire de Wano et est le fils d'un Samouraï et bien cela entacherait à mon sens l'énorme mérite qu'à Zoro car au final on ne serait plus aussi surprit que ça de la puissance de Zoro vu que c'est un Samouraï.. 

    Non pour moi Zoro est et doit être un orphelin qui n'a aucune origine provenant de Wano. 

    Cependant je suis entièrement favorable à ce que Kuina ou même son maître aient un lien avec Wano. D'ailleurs je vais avancer une hypothèse. 

    Il y a 20 ans sur Wano, le Shogun Kozuki Oden a été renversé et tué par le pirate Kaido et le futur nouveau Shogun Orochi. Suite à cela, les 9 fourreaux rouges ainsi que Momonosuke disparurent et Kaido et Orochi instaurèrent leurs lois ainsi que leurs règles dans le pays. 

    Je pense qu'à ce moment là, Koshiro, le maître de Zoro sur East Blue était un samouraï de Wano fidèle au Shogun. Après ce grave incident et voyant l'arrivée au pouvoir d'un pirate et d'Orochi, Koshiro aurait alors décidé de quitter Wano et de partir en exil. Il aurait alors atteint East Blue et aurait crée un Dojo pour former de nouveaux Epéistes en leur inculquant certaines valeurs des Samouraï. 

    Ainsi, peut-être qu'en ce battant, son style particulier rappellera à certains des traits du style de Koshiro ou bien qu'en parcourant Wano il trouvera des indices lui prouvant que son maître est un Samouraï. 

    Voilà voilà :) 

    Après moi perso je rêverais de voir Zoro obtenir un sabre des plus rare et particulier. En effet dans un manga que j'affectionne énormément (Samouraï Deeper Kyo, je vous le conseille si vous êtes fan des Samouraï badass) il y a un personnage, Tokito qui possède un sabre qui peut se diviser en 2 sabres bien distinct selon le bon vouloir de son utilisateur. 

    Ainsi, Tokito peut se battre avec un sabre la plupart du temps mais sous pression, elle divise son sabre en 2 et devient redoutable. L'idée serait que ce sabre serait un "Saijo O Wazamono" soit une des 12 lames de premier rang comme l'épée de Mihawk. Elle serait donc ultra puissante et résistante et sa caractéristique serait cette fameuse possibilité de se diviser en 2 sabres distinct. 

    Dans un premier temps j'y vois le côté original dans le sens où on a pas encore vu de tels sabres ! Ensuite vient le côté pratique, Zoro n'aurait plus que 2 sabres visibles autour de sa ceinture. Enfin, le côté combat où il pourrait passer plus rapidement de 1 à 2 sabres ou de 2 à 3 sabres et ainsi devenir encore plus imprévisible.

    Imaginez un peu l'adversaire, il affronte Zoro et ses 2 sabres et d'un coup Zoro divise son sabre en 2 et attaque à 3 sabres *-*  

    34
    Mercredi 3 Avril à 07:52

    happyyeswinktongue

     zoro je l'adore bien sûr les amis ... D'ailleurs Ussopn, j'ai trouvé ton message mignon l'ami happy

    Tu dit :) 

    BengBeng je n'aimes pas du tout la façon dont tu descend Zoro.

     

    Bas ouais je comprend, mais c'est pas méchant de dire qu'il est nul hein wink2, avec 2 sabres je disais .Moi j'y peu rien si oda, dit a son public que bientôt, zoro auras un 4 ème sabres car avec 2... C'est bof bof, il gère rien du tout, on la tous vus malheureusement , et donc si oda pensé à une 4eme  lames, ces que 3 lames c'est pas toptop non plus !!yes

     

    Je te rappelle qu'il est le 2nd de l'équipage et que sa puissance et largement supérieure à celle de Sanji ^^

     

    Ouais, second second sa reste à voir aujourd'hui .....

    Tu dit largement supérieur, pas on la vus a l'œuvre ussopn intello

    Zoro avec 2 sabres !?ehehehh tranquillement il pourrait même tous les défaire même avec un sabres !? 

    Bas. .. Malheureusement, zoro avec 2 sabres vs sanji.

    Sanji lui met ça tranquil d'une puissance que j'aurais jamais pensé un fossé aussi énorme !! je suis étonné pour notre zoro d'amour hihi 

     

    Avec se qu'on a vus,comparé à sanji qui a maintenant sa combit ... Sanji peut maintenant exploiter, se que son père a fait de lui, et grâce à sa mère et les pultion infini qu'il d'eplois...... Sbs 7 je peux pas expliqué plus que ça .  Ou si jajji le dit et reiju aussi dans le Scan. 

    Sanji aujourd'hui et complet, se pourquoi son père avait fait sa création ultime. Sanji l'est aujourd'hui alors que zoro n'a toujours pas sa 4eme épées, donc peut être dans cette arc auras t'il sa 4cooleme pour être au max. 

    Aujourd'hui il est pas au max, il manque de compétences et ces zoro qu'il le dit.

    se qui se traduit, que se n'est pas que sur se moment du scan, mais qu'il manque TOTALEMENT DE COMPÉTENCE ET DEPUIS TOUJOURS yeswink2

    il faut qu'il s'entraîne encore plus, faut juste patienté encore un peu avant de mettre un numéro 2 si facilement yes

    Vers la fin de l'arc, possible qu'il rattrape sanji niveau prime aussi, et je le souhaite.  il aura de quoi fermer les OUVERTURES en trouvant une 4eme épées mdr cool

     

    Salut ZORO D WARAKAN wink2

    derien l'ami, au moins si sa peut faire au moin un heureux, c'est déjà cool. Moi j'ai toujours préféré jaiminisbox.com que prendre sur mangastream. Je suis d'accord avec toi.

     

    Pour zoro l'ami, ou pluto les 3 frères zoroDkyroskyo winktongue

    Que je m'emballe un peu vite ? happy ahah 

    Désolé faut resté correct à se stade de l'histoire, zoro était loin d'être fantastique dans se Scan, comparé à se que sanji et devenu. Zoro contre Mingo j'aurais bien voulu voir, car si sanji a pas réussi à l'époque !!

    sa servait a rien de mettre zoro aussi se faire défaire aussi . D'ailleurs c'est sanji qui a combattu sur zou et défendu ces camarades. C'est sanji, qui est party avec eux sur zou pour au cas où, pour les protégés comme un vrais second .

    Luffy le sais et la dit à wci, que sans sanji !! il ne deviendra jamais rois des pirates !!

    C'est pour dire la puissance comparé à Zoro le moine.. winktongue

     

    Je répondrais plus sur chacun surment se soir, je suis over bouquet en se moment..... 

     

    Bisous la famille et au plaisir de vous lire 

     

    35
    Mercredi 3 Avril à 09:54

    Bon, là BengBeng t'es partit vraiment loin, tu continues de t'emballer hahaha.

    Moi je suis le premier à aimer voir Sanji enfin reprendre une vraie place dans la team (bien que Oda continue à le traiter comme un obsédé sexuel toutou de Nami), mais gardons les pieds sur terre, Zoro est bien plus badass dasn son attitude et a abattu des adversaires costauds depuis le début du nouveau monde, et ceci sans avoir encore eu SON arc.

    Cela étant dit, je pense que malgré toutes nos préférences, Oda traite Sanji et Zoro sur un pied d'égalité car dans sa conception de l'équipage tout le monde est frère quoi qu'il en soit, du coup nos petites querelles n'existent qu'entre lecteurs, à l'intérieur de l'histoire il n'y en a pas et Oda peut les mettre sur un pied d'égalité à certains moment puis les traite séparément ensuite.

    Monkey D

    On est d'accord en général concernant Zoro, je disais juste que je pense que pour que ce soit son arc il va falloir plus que de simples combats et une épée à la fin, à mon avis il faudra forcément des révélations au moins pour équilibrer par rapport à Sanji sur WCI, mais là où tu as raison c'est que ces révélations ne veulent pas dire forcément que Zoro deviendrait un "fils de", il peut y avoir plein d'autres possibilités auxquelles on a pas encore pensé et j'espère en effet que ces révélations ne gâcheront pas le mérite de Zoro (bien que nous devons êtres réalistes, il est impossible d'atteindre une telle force juste par l'entrainement tout en restant aussi petit et mince que Zoro)

    Ta théorie sur le maître de Zoro qui se serait enfuit, c'est séduisant, pourquoi pas, mais perso j'y crois pas tout simplement car il faut pas non plus trop banaliser les aller et venus dans OP comme s'il s'agissait d'une ballade de santé, on parle de lieux extrêmement éloignés avec de nombreux dangers ente eux et où des pirates chevronnés se sont brisés en essayant d'y passer, alors un homme seul avec sa fille qui l'aurait fait tranquilou ça me gênerait encore plus que de voir Zoro avoir des origines de Wano.

    A propos de l'épée qui peut se diviser, en effet ce serait top pour Zoro, j'espère quand même que Oda trouvera une idée originale qui ne copierait pas un autre manga, quoi qu'il en soit j'espère moi aussi une nouvelle épée démoniaque ou légendaire pour permettre à Zoro d'atteindre le lvl supérieur.

     

    36
    Mercredi 3 Avril à 11:18

    Bengbeng,

    Remettre en question la puissance ainsi que la promenade de santé qu'à fait Zoro depuis l'ellipse juste parce que dans ce scan il perd connaissance après s'être fait transpercer par une lame assez large j'appelle ça s'emballer oui he

    J'ai beau être un fan absolu de Sanji, je n'ai également aucun mal à dire que Zoro reste tout de même au dessus de Sanji que ce soit niveau force, détermination, position dans l'équipage.. 

    Niveau force on peut dire ce que l'on veut les faits sont là : Quand Sanji se frottait à Vergo et galérait, Zoro OS Monet sans aucun soucis. Quand Sanji se fait DE-MON-TER par Doflamingo le Shichibukai, Zoro lui parvient à renvoyer l'attaque d'un Amiral qui lui même dira que Zoro est un monstre de puissance et finit l'Arc en DE-MON-TANT Pica qui était aussi gros qu'une montagne.. 

    Sur WCI, Sanji OS Bobin mais par la suite il ne parvient pas à prendre le dessus sur Daifuku et son seul fait d'arme aura été de confectionner un gâteau censé battre Big Mom et au final ça l'a requinqué et l'a même sur-motivé ^^ 

    Donc avant Wano le constat est sans appel, que l'on soit fan de Sanji ou de Zoro le résultat est le même, Zoro a impressionné par sa puissance et son sérieux là où Sanji a déçu par sa puissance et son manque de sérieux. 

    Arrivé sur Wano Zoro et Sanji sont dans une situation bien différente ! 

    Sanji qui jusque là n'a fait que décevoir, remettant ainsi sa place dans le monster trio en question doit impérativement remonter dans notre estime et montrer qu'il est capable de se frotter aux personnages très puissant en vu du combat contre Kaido. 

    Zoro quand à lui a tellement impressionné depuis l'ellipse qu'il faut désormais qu'il soit mit en difficulté et qu'on puisse entrevoir ses limites pour qu'elles soient atteintes et dépasser lors de son affrontement contre un perso ultra puissant de Kaido (King certainement). 

    Et encore que depuis le début de Wano Zoro continue d'impressionner en se débarrassant de ses adversaires sans soucis et en un 1.. Lorsqu'il est à 2 doigts de se faire Hara-kiri il fracasse le mec ainsi que le bâtiment derrière lui, ensuite il parvient à contrer et repousser Hawkins qui est pourtant très spécial comme adversaire, ensuite il tombe sur Gyukimaru et ne semble pas du tout en baver et ce n'est qu'en affrontant Kamazo tout en ayant Gyukimaru qui saisit la moindre ouverture pour l'attaquer qu'on le voit enfin galérer et encore, le mot est faible car il lui a suffit d'un seul coup pour battre Kamazo donc bon.. 

    Niveau détermination c'est pareil, Zoro n'a qu'une seule idée en tête, devenir le meilleur sabreur au monde et pour ça il ne recule devant rien et détruit tous ses ennemis. Sanji lui a un rêve complètement différent qui est de découvrir All Blue et irrémédiablement leur détermination quand ils sont au combat n'est pas là même.. Zoro est plus déterminé que Sanji dans le combat.. 

    Enfin la position dans l'équipage de ces 2 perso finit de les départager.. Zoro est considéré par les autres pirates, la Marine etc comme étant le second de l'équipage tandis que Sanji n'est jamais mentionné. Enfin ce n'est pas un hasard si Zoro a fait parti des Supernovas alors que Sanji n'y était pas.. 

    Pour conclure, il faut également se rappeler que pendant que Sanji a passé 2 ans à s'entraîner avec Ivankov qui est certes fort, Zoro lui a passé 2 ans aux côtés du meilleur sabreur du monde, celui qui est son objectif principal et celui qui est au sommet dans son art donc forcément Zoro a bien plus progressé que Sanji durant l'ellipse.. 

    Maintenant voilà pour moi comment je voyais le monster trio avant l'ellipse, après l'ellipse et maintenant sur Wano : 

    1- Avant l'ellipse et surtout après avoir vaincu le CP9, je pense que Luffy, Zoro et Sanji étaient pratiquement au même niveau. Luffy était légèrement plus fort que Zoro qui lui était légèrement plus fort que Sanji. 

    2- Après l'ellipse et ce jusqu'à Wano, je pense que tout a changé. Pour moi Luffy et Zoro sont restés à un niveau similaire, s'entraînant tout deux avec 2 des personnages les plus fort du manga (Rayleigh et Mihawk) pendant que Sanji lui a progressé mais moins vite que les 2 autres. 

    Je n'enlevai pas pour autant Sanji du monster trio car même si son niveau était plus bas que les 2 autres il restait tout de même largement supérieur aux autres mugis. 

    3- Sur Wano je pense que Sanji a et va refaire son retard car je pense qu'il va de nouveau redevenir le Sanji sérieux et stratège ce qui va le pousser à agir intelligemment et également à faire de vrais combats sérieux où il se donne vraiment à fond. A ça on combine le Raid Suit qui va sans aucun doute grandement améliorer son niveau il rattrapera son retard sur les 2 autres et je pense alors que le monster trio d'avant l'ellipse refera son apparition. 

    En effet je pense que Luffy sera un monstre de puissance, Zoro sera légèrement plus faible que lui pendant que Sanji légèrement plus faible que Zoro. Enfin, Jinbei intégrera l'équipage en étant 4ème dans la hiérarchie avec un niveau similaire à celui de Sanji. 

    Par contre je n'ai pas comprit le délire des 4 sabres ^^

    ZORO-WARA,

    Justement c'est ça qui est fantastique avec le cas Zoro ! Le mec vient de nulle part, n'a pas d'origine expliquant son incroyable force et doit sa force qu'à sa détermination et à son acharnement à l'entraînement et je trouve ça merveilleux. 

    On a Luffy qui est le fils d'un des personnage les plus puissant du manga et le petit fils du héros de la Marine.. Sanji quand à lui est né dans une famille ultra réputé et son père a fait des expérience sur lui et ses frères et soeur avant sa naissance du coup même sans véritable entraînement le mec est puissant.. Ussop est le fils de Yassop qui est le sniper du Yonkou Shanks.. 

    Si Zoro vient à avoir des origines expliquant sa puissance je trouverai ça dommage car ça lui enlèverait du mérite.. 

    Et puis des persos puissant qui sortent de nulle part on en a plusieurs car à ce que je sache Mihawk et Shanks pour ne citer qu'eux n'ont pas d'origines puissante et ce sont élevés à ce niveau par leurs propres moyens..  

    37
    Mercredi 3 Avril à 11:19

    BengBeng t'es une grosse blague mdrrrr

     Tu parles de sanji mais tout ce qu'il sait faire c'est maté dans les bains avec son nouveau pouvoir... Et il a 0 charisme....

    Et pour info, zoro était en 1vs2 et il a réussi à encaisser l'attaque, bloquer la faux avec ses muscles pour la récupérer et faire un One shot de l'ennemi.

    Monkey D Kyo: Je n'ai rien a rajouter, totalement d'accord avec toi.

    38
    Mercredi 3 Avril à 18:52
    Les amis, je ne peux pas encore l'annoncer officiellement mais à partir de la semaine prochaine, le rythme de publication des articles risque d'être chamboulé dû à mon changement d'emploi du temps. Concernant les spoilers notamment, je pourrai juste publier un article vide où vous pourrez apporter les informations en commentaire.
    39
    Mercredi 3 Avril à 19:37

    Par contre je viens de relire les scans depuis l'Arc Zou et ma théorie selon laquelle Queen pourrait posséder le FDD du Dragon du Komodo version Antique tombe à l'eau.. 

    En effet durant le chapitre 821 on peut voir que lorsque Jack attaque Zunesha, il a une flotte entière avec lui et chaque bateau possède une proue spécifique. Tous les bateaux appartenant à Jack possède une tête de Mammouth en guise de proue tandis que les autres ont un scorpion en guise de proue.. 

    Du coup il est quasiment certain que Queen avait prêté des navires à Jack et que donc Queen possède donc le FDD du Scorpion..

    Temoignage7,

    Aucun problème vu l'énorme travail que tu fournis depuis des mois :) Sans toi le site aurait déjà disparu !  

    40
    Mercredi 3 Avril à 19:45

    Salut ! Pas beaucoup de temps mais on va faire avec x)

    Pour commencer je suis d'accord sur le fait que Zoro lié a Wano oui mais sans être originaire ! Le coup du pere de Kuina est pas mal ^^

    J'ai pas envie de débattre sur le cas Zoro faible car la je risque de lacher de long, trés long pavé. Il y a pas a chercher plus loi, Zoro détruit comme personne Sanji. Quand j'ai vus l'os de Sanji se briser a Punk Hasard et a coté, Zoro qui Os Monet, la diference était la x) Bref Kyo et Zoro Wara on déjà tout dit ^^

    Sanji : A passé 2 ans a courir pour juste voler... Se faire briser par chaque affrontement et fini par utilser une technologie qu'il a hait tout sa vie et pour l'utiliser dans des bains public mdr Je suis pas trés subjectif car Zoro est mon perso favori tout mangas confondu mais d'un coté c'est bien pour une raison. Il transpire la force et la volonté de se battre, la ou Sanji est trop émotif. 

    Moi je dit que que son inconsience est un moyen facile pour Oda de finir sur une revelation, la bave de crapaud ect

    Bref j'ai pas envie de débattre sur le sujet car j'ai pas le morale a ca et surtout qu'on ne peut rien comparer. Car Sanji a eu un Arc pour lui alors que Zoro on l'a pas vus depuis un bon moment.

    Petit rappel, le nombre de lame n'influe pas la force (Mihawk) Mais la façon de se battre. Chaque style est differents et chaque style a un avantage et un inconvénient. Surtout que Zoro maitrise le style de combat a 1-2 et 3 lames ^^

    Je voulais moi vous parler du coup des sabres noirs et de ceux de Zoro !

    Voila comment je vois les choses :

    - Shusui restera a Wano car c'est un héritage pour eux.

    - Luffy avait avec lui Un des 24 sabres qui est un Kitetsu et que Zoro va recuperer

    - Le Wado ichimongi (La lame blanche) deviendra une lame noir

    - Et si il doit y avoir un 4 eme sabre alors il aura le Kitetsu le plus fort, un des 2.

    Donc ca ferait un style a 3 sabres avec les 3 Kitetsu plus parfois la lame blanche qu'il garde comme souvenir pour les shishi sonson :p

    Voila mon idée folle ^^

    Kyo a raison ! Merci T7, il y a pas de soucis ca va le faire ^^

    41
    Mercredi 3 Avril à 20:58

    https://scantrad.fr/mangas/sbs-one-piece/91?page=6

    Salut kyo,, j'ai donc l'honneur de t'annoncer cela l'ami happy

    Le 4 èmes et 5emes sabres de zoro.

    Et pour tout vous dire, je pense depuis le début comme ussopn avec le blocage du torax de zoro cool

    Mais, pourquoi se faire planter alors que je pensé quand s'entrainant avec œil de faucon, il aurait pus les défoncés même avec un cure-dent yes

    Du coup, je pense simplement que j'avais surestimé zoro, mais bon OK j'y est était fort en disant zoro le moineau, 

    Zoro est badasse mais pas autent que je pensé. 

    Je le prend pas mal, j'adore se Scan mais j'étais obligé de taquiner les fan boy's de zoro eheh X) 

     

    (par contre kyo tu m'a bien fumé, je sais pas comment je vais pouvoir répondre à ton pavé.... J'y réfléchi déjà mdr oh)

    Tu soulèves de grosse choses, je vais essayé de pas trop m'enflamme comme t'es fan du site eheh winktongue

    (je sent le marteau de 320 milles tonnes me tombé dessus ahah  heureusement que se n'est pas un 330 milles tonnesintello

    Vive zoro même si il a grave pas assuré, mais on peu pas lui en vouloir . Ces juste faut qu'il rajoute un 4eme sabres pour s'améliorer à bloqué les ouverture ahahahh X) 

    D'ailleurs se passage est collector, fait gaffe a t'es arrière mon zoro he

    Je le vois bien avec deux sabres dans sa bouche, les tenir comme dans le Scan. Genre que sa lui face une moustache avec ces sabres genres X) 

    cool

    42
    Mercredi 3 Avril à 23:16

    T7, on comprend tous ta situation (bien que je n'en connaisse pas les détails), on fera avec, en revanche j'ai pas compris ce que tu voulais dire par publier des messages vides, tu veux dire que tu lances le sujet mais ne mettrais rien dedans? Du coup qui ici serait prêt et capable de prendre la relève pendant un moment?

    Alors là BengBeng j'avoue que ton lien m'a fait pisser de rire, la tête du Zoro en version "il a mal tournée" à 40 et 60 ans... quel enfer.

    Et puis la révélation de la technique à 4 puis 5 sabres ça change les perspectives.

    Je pense comme Monkey D K concernant les différences de niveau du "monster trio" pre et post ellipse, en revanche je pense que Jinbeï est plus fort que tu le penses, pour moi il est au niveau actuel de Zoro juste derrière Luffy, et même si à l'avenir le monster trio le dépassera car Jinbeï progressera peu, il gardera un statut de sage et de stratège qui le placera à part dans une position quasi intouchable. Il est ultra badass, calme, sans peur, stoïck, il connait beaucoup de choses, comprend tout, il est compétent, excellent timonier... c'est mon 3e perso préféré après Luffy et Zoro

    Je suis d'accord avec ton idée qu'après Wano on retrouve notre monster trio comme avant l'ellipse avec moins de différence entre Zoro et Sanji, mais j'ai quand même toujours peur que Oda continue de maltraiter le Sanji jusqu'au bout... Et puis je pense que plus le temps passera et plus Luffy prendra le large devant les autres en terme de puissance, c'est obligé pour devenir le roi des pirates.

    43
    luffy13004
    Vendredi 5 Avril à 13:25
    Il me tarde de voir la tete de sanji quand zoro rappliquera avec hiyori, surtout si elle devient fan de zoro lol
    44
    Vendredi 5 Avril à 13:41

    Perso je commence à en avoir marre de cette immaturité de la part de Sanji ^^

    45
    luffy13004
    Vendredi 5 Avril à 15:37
    Ussopn
    Ca passe mieux en animé. C'est marrant. Il a faim, un peu comme tous les mecs lol
    46
    Vendredi 5 Avril à 15:39

    Au début c'était marrant mais là on est dans le nouveau monde BORDEL!

    47
    Giogio21
    Samedi 6 Avril à 00:23
    Salut tout le monde ! Pour les gens qui pensent que zoro tombe trop facilement, enfaite il c'est fait planter c'est pas rien pour rappel il c'est fait planter par baggy de la meme maniere et il etait K.O. Certains disent que dans le passé il c'est pris pire que ca mais enfaite pas vraiment car il ne c'est jamais fait planter il c'est fait taillader.
    48
    Samedi 6 Avril à 17:10

    Et en plus GioGio, on va peut être apprendre dans les prochains scans que les lames du tueurs étaient empoisonnées (ce qui ne m'étonnerait pas vu le style du gars et l'ambiance général à Wano)

    En revanche tu peux pas dire que ce qu'il s'est pris avec Kuma soit pas supérieur à cela... faut pas abuser.

    49
    Giogio21
    Samedi 6 Avril à 17:40
    ZORO WARA: pour les lames empoisonnées j'y ai pensé mais je pense pas que hiory puisse extrere du poison ou qu'elle ai un antidote sur elle enfin pourquoi pas mais oda le mentionnerait je pense or la on nous la vendu comme une blessure banale.

    Bon ba pour kuma on est d'accord sans soins il serait mort, et bien la aussi sans l'aide de hiyori il serait mort d'emorragie donc au final c'est pareil sauf que dans un cas il suffit de stopper l'emorragie et dans l'autre il fait le soigner plusieurs jours voir semaines
    50
    luffy13004
    Samedi 6 Avril à 17:54
    Pour sushui je pense qu'il sera offert a zoro a la fin de l'arc wano en guise de remerciement. Son style a 3 sabres restera ainsi et je pense même qu'il en aura un nouveau. Comme tout le monde le pense, c'est son arc. Il a forcément un lien de près ou de loin pour vraiment valider le fait que ce soit son arc. Et un kiffe, j'aimerais qu'il combatte un type a 3 sabres aussi. Ca pourrait le fait évoluer, un peu comme luffy vs katakuri.
    51
    Belzekiaan
    Mercredi 10 Avril à 11:09
    Pour ceux que ça intéresserait voici l'affiche promotionnelle du prochain film One Piece Stampede. Vu que j'arrive pas à mettre le l'image directement je donne le lien du site.
    https://bleachmx.fr/one-piece-stampede-nouvelle-affiche-pour-le-film-qui-sort-en-aout/amp/
    52
    Belzekiaan
    Mercredi 10 Avril à 18:34
    J'ai oublier de préciser qu'on y voit aussi des screenshot montrant les personnages qui apparaîtront dans le film. Va y avoir du peuple.
    53
    Mercredi 10 Avril à 21:08

      Je sais pas pour vous mais moi j'ai jamais réussi à "m’exciter" pour les films, vu que pour la plupart c'est quasiment impossible de les considérer comme "intégrables" dans l'histoire globale, je les prends comme une espèce de récréation pour le fun mais je n'y vois pas d'enjeux qui m’intéresse.

    54
    Belzekiaan
    Mercredi 10 Avril à 21:34
    Le problème c'est qu'avec le manga, on est dans une série d'arcs qui sont tous liés les uns aux autres donc difficile pour les films d'être canons au manga originel. Personnellement, je ne m'excite pas mais c'est plus de l'intérêt parce que c'est l'auteur qui a scénariser lui même contrairement aux autres films donc la qualité scenaristique étaient à la hauteur de la Toei. En gros ça volait pas bien haut. Je vois ça surtout comme des arcs que l'auteur aurait aimer mettre en place mais qu'il n'a pas pu donc on y a droit sous forme de films. Un peu comme des arcs fantômes si tu vois ce que je veux dire.
    55
    Jeudi 11 Avril à 07:43

    Spoilers 939, article à compléter dès la sortie des informations : http://gomugomuno-mix.eklablog.com/one-piece-spoils-du-scan-chapitre-939-vf-a161770402

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :