• One Piece Scan chapitre 940 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Je vous invite à lire le chapitre 940  !

    Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. 

    Lecture en anglais en attendant la Version Française qui sort généralement avant 8 h !

    One Piece Scan chapitre 940 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 940 de One Piece en Français VA
    Lire le Chapitre 940 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 940 de One Piece en VF
    Noter le chapitre


    One Piece Scan chapitre 940 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 939 a récolté une moyenne de 7.85/10, ci-dessous les détails :   

    One Piece Scan chapitre 940 en VF Version Française - Lecture en Ligne


    Par : Temoignage7

    One Piece Scan chapitre 936 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    « One Piece Epsiode 880 en VOSTFR | StreamingEpisode 881 : En action ! L'implacable Amiral en Chef, Sakazuki ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 08:38

    Je remets ton commentaire ici Akimitsu : "Luffy il a jamais été aussi tranquille que dans cette prison. Le gars s’entraine Tranquille mdr"

    2
    Akimitsu
    Vendredi 19 Avril à 10:26
    Gracias!!!!!!
    3
    Vendredi 19 Avril à 10:32

    Merci pour le scan , intéressant, bien que j'espère qu'il réussi à maîtriser son haki comme il faut. 

    Le fait d'être en prison lui sert d'entrainement , mais également de lieu pour recruter. 

    Par contre Caribou je n'ai pas spécialement confiance. 

    En même temps vu ce qu'il s'est prit la dernière fois, il devrait faire attention, surtout s'il apprend que la prime de Luffy a agmentée d'1 milliard. 

    4
    Vendredi 19 Avril à 11:13

    Salut les minas.

    Merci poru le scan

    Au début j'étais déçu qu'Oda passe autant de temps sur Ebisu, puis apprendre que Totoyasu est le papa de Toko ça permet de relier pas mal de choses, on commence à fermer le cercle petit à petit. Bientôt on aura fait le tour des personnages et on les aura relié entre eux.

    Maintenant que Toko s'este enfui elle ne pourra plus envoyer d'argent à son papa, ça aura forcément un impact sur la suite.

    Ensuite le passage avec Raizo m'a plu car la aussi on ferme un peu plus le cercle, les choses se mettent en place, tout le monde est au courant de tout maintenant.

    Savoir que la prison est en fait bien plus grande et pourrait permettre un énorme recrutement majeur pour les Kozuki c'est une super nouvelle qui remet du poids dans la balance du côté des Muggy.

    L'arrivée de BM à la prison pour moi ce sera l'occasion pour Luffy de délivrer tout le monde et non pas de se battre contre elle en 1v1. Ma théorie est plutôt que LinLin va éclater Queen et que Luffy pourra en profiter pour tout casser et libérer les prisonniers après que Raizo ait enfin dégotté la fameuse clef.

    Caribou clairement personne ne lui fera jamais confiance, le gars est un lâche qui cherche toujours à se cacher derrière le plus fort, tant que Luffy sera le plus fort de la situation alors on aura rien à craindre, mais à la moindre occasion il les trahira. Cela dit sa capacité va en effet être particulièrement utile pour la suprise de la grande bataille des kozuki puisqu'ils peut amener toutes les armes dasn son corps voir même plein de combattants qui sortiraient par surprise à la dernière seconde (façon thoncorde). Si Oda l'a collé dasn les pattes de Luffy s'est pas pour rien.

    Cela dit, 7/10 pour ce scan qui est bien mais pas aussi hypant que le précédent.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Vendredi 19 Avril à 11:43

    Chapitre assez calme, il ne se passe rien de spécial, beaucoup de blabla donc j'attends la Vf pour noter. Big Mom se dirige vers la prison , on est sure maintenant, ça change beaucoup de ce qui était dit dans les spoils car elle n'est pas encore arrivée.

    6
    Giogio21
    Vendredi 19 Avril à 12:08
    Bon je ne sais pas trop pourquoi mais je suspecte tono yasu d'etre un espion d'Orochi, le fait qu'il soit considéré comme un saint dans one piece ca peu vouloir dire qu'il fait du sale. Il aurait balancé pour le plan
    7
    Vendredi 19 Avril à 12:37

    Giogio c'est pas toi déjà qui avait le doute sur Hyori?

      • Giogio21
        Vendredi 19 Avril à 12:40
        Non
      • Belzekiaan
        Vendredi 19 Avril à 15:35
        Non, c'etait moi pour Hyori.
    8
    Vendredi 19 Avril à 13:49
    Pig, désormais, je ne mettrais pas de notification pour indiquer la disponibilité du chapitre en VF. Il suffit juste de surveiller le deuxième lien, normalement a 8h, scantrad publie le chapitre.
    9
    Vendredi 19 Avril à 15:34

    D'accord merci Témoignage :)

    Bon ben honnêtement, on a quelques infos mais c'est tout, il ne s'est pas passé beaucoup de choses. En gros Luffy va pouvoir continuer son entraînement tout en libérant les prisonniers qui fermeront des alliés contre Kaido.

    Caribou je ne sait pas ce que c'est son plan mais comme d'habitude Luffy se fait embobiner facilement, cela dit il peut être utile effectivement. Vous voyez le coup qu'il veuille rejoindre l'équipage ?  he

    Law va vouloir surement sauver Bepo, j'espère que ça ne va pas créer d'embrouilles entre Luffy et lui.

    10
    Vendredi 19 Avril à 15:36

    D'accord merci Témoignage :)

    Bon ben honnêtement, on a quelques infos mais c'est tout, il ne s'est pas passé beaucoup de choses. En gros Luffy va pouvoir continuer son entraînement tout en libérant les prisonniers qui fermeront des alliés contre Kaido.

    Caribou je ne sait pas ce que c'est son plan mais comme d'habitude Luffy se fait embobiner facilement, cela dit il peut être utile effectivement. Vous voyez le coup qu'il veuille rejoindre l'équipage ?  he

    Law va vouloir surement sauver Bepo, j'espère que ça ne va pas créer d'embrouilles entre Luffy et lui.

    J'ai mis 5 car c'est ni bon ni mauvais ... Vivement la suite c'est tout, je veux dire par là qu'il n'y a pas eu de gags qui m'ont faits rire, il n'y a pas eu d'action qui m'ai exalté, il n'y a pas eu d'info qui m'ai hypé non plus. Le infos sont utiles oui mais le chapitre est quand même assez plat, grosso modo on assiste au rassemblement des différents groupe et on nous balance quelques petites info par ci par là, ce qui vaut bien quand même 5 points, ce chapitre ne restera pas dans nos mémoire je pense ;)

    11
    Vendredi 19 Avril à 16:08

    Pig D

    Moi il y a un seul gag qui m'a bien fait rire c'est quand Luffy dit à Caribou "moi j'te fais pas confiance" en lui collant des kiks frontaux en pleine poire genre casses-toi tu pues hahahaha.

    J'espere comme toi que Law resistera, mais vu sa personnalité analytique, je pense que ça le fera sans souci, alors que si ça avait été Luffy alors là aie aie aie! lol

    Il y a une info que je n'avais pas relevé : moi je pensais que Hyogoro allait entrainer Luffy après leur évasion alors qu'en fait ça a déjà commencé et donc on ne va pas perdre bcp de scans autour de cela

    Sinon HORS DE QUESTION que Caribou rejoigne l'equipage, ce sera juste un allié de circonstance puis soit il disparaitra de la narration soit il rejoindra la grande flotte au mieux, ou BN hehehe

    12
    Vendredi 19 Avril à 16:13

    Et un autre truc, je n'ai pas compris pourquoi on nous fait tout un truc avec les 3 pignoufs qui se sont faits plumés par la pute de Kirasaki ( parce qu'elle s'est comportée comme tel ) et qu'est qu'on en a à cirer qu'ils se soient fait virés de la capitale ?

    13
    Vendredi 19 Avril à 16:15

    Pig D à mon avis c'est pour nous faire le lien avec Toto/toko/komu... ça pourrait appuyer la thèse de Belzek d'un plan caché de la part de Kyosh sinon en effet pourquoi insisté autant sur 3 inutiles..??..

    Et sinon qui pense aussi que ce sera un 1v1 Linlin/Queen et non pas Luffy/Linlin?

    14
    Vendredi 19 Avril à 17:14

    Je pense que Luffy va réussir pour la première fois la technique et que ça sera sur Big Mom . Et sera envoyée a des kilomètres et ça va impressionner tout le monde.

    15
    Vendredi 19 Avril à 17:15

    Law peut facilement faire sortir Bepo et les autres grace a une room + shambles

    J'ai trouvé ce chapitre excellent pour ma part! :)

    En tout cas j'ai bien aimé Queen en mode "Putain calme toi tu les défonce trop rapidement c'est pas marrant" mdr

    16
    Vendredi 19 Avril à 17:17

    Je pense que Luffy va réussir pour la première fois la technique et que ça sera sur Big Mom . Elle serait envoyée à des kilomètres et ça va impressionner tout le monde. Ensuite Queen, je pense qu'il va se ranger du coté de Luffy après avoir assisté à ça. N'oublions pas que Kaido tient ses Hommes par la force, ce sont en quelque sorte des esclaves puisque soit ils sont avec Kaido, soit ils sont en prison. Si Queen voit en Luffy la personne qui peut vaincre Kaido, c'est fort probable qu'il se range de son côté.

    17
    Giogio21
    Vendredi 19 Avril à 18:36
    Logiquement on devrait avoir un big mom vs queen pour les haricots rouges. La bataille entre ces deux la va etre engagé, hyo avec son haki peu enlever les colliés explosifs à luffy, et ils pourront delivrer tout le monde et se barrer pendant le combat de queen vs mom, il n'y aura pas de geoliers pour avertir qui que ce soit du coup queen va se faire exploser sans que personne le sache. Du coup personne saura pour la prison deserté par tout le monde.
    18
    Vendredi 19 Avril à 19:51

    Giogio je vois qu'on pense la même chose hehehe

     

    19
    luffy13004
    Samedi 20 Avril à 12:10
    Moi j'ai déliré quand ils ont sorti "extection des feux" tout le monde dort lol. Trop bon. Pour le reste, même tendance que tous. Ca avance mais rien de transcendant. Juste un truc bizarre avec le hobbit super trop gentil avec les gens. Ca cache quelque chose ou suis parano lol
    20
    Samedi 20 Avril à 13:44

    Salut à tous ! :) 

    Alors pour moi ce fut un bon scan que j'ai noté 7/10 :) 

    Le seul gros hic que j'ai eu fut sur le nombre de pages axées sur le fameux Yasu.. Pourquoi en faire autant sur un personnage aussi agaçant ? ^^ Bref je ne pouvais pas mettre 6 et je pense que ce scan aurait mérité un 6.75/10 pour être précis du coup j'arrondis à 7/10 x)

    Je trouve le passage où le papy Hyo tente d'aider Luffy à maîtriser la forme du HDA intéressante et on apprend surtout que la base de cette technique c'est de canaliser tout son Haki dans son poing pour certainement l'expulser en un coup.

    J'aime bien l'idée en revanche je pense qu'elle peut rapidement être très fatiguant  pour les utilisateurs car il est question de tout son Haki en un poing donc à mon avis ça doit consommer grave ^^

    Après comme vous je trouve le passage où Queen dit à Luffy qu'il va trop vite ou encore le moment où les sbires de Queen annonce l'extinction des feux à mourir de rire x) 

    On a quand même une information importante, de nombreux Samouraï rebelle et Yakuza sont actuellement emprisonnés dans cette prison du coup Luffy va certainement ressortir de là avec un nombre impressionnant d'alliés :) 

    Pour Caribou moi aussi je pense qu'il n'a pas encore vendu la mèche et je me dis qu'une fois dehors il va certainement parler et je me demande si il ne va être le déclencheur de la vision de la voyante de l'île des H-P..

    Je pense que si Caribou vient à parler à Big Mom et/ou Kaido du fait que Shirahoshi est l'arme antique Poséidon, ces derniers vont rapidement vouloir y aller pour la capturer et se l'approprier. En sachant ça il est désormais possible que la grande bataille puisse déborder et atterrir sur l'île des H-P x) 

    L'arrivée de Big Mom à la prison promet un gros remue ménage ^^ Je pense que dans son état actuel et vu la fixette qu'elle fait sur la soupe de Haricot elle s'en prendra directement à Queen mais j'ai quand même dans l'espoir que ce dernier parvienne à l'embêter un minimum. 

    Et comme l'a dit Pig D Space, il est fort probable que Luffy profite de sa présence pour tester son nouvel HDA sur Big Mom ^^ Elle risque de voler et la grosse question sera si elle retrouvera la mémoire par la faute de Queen ou Luffy x) 

    Pour finir je pense que si Law tente de sauver ses nakamas par tous les moyens, Luffy ne lui en tiendra pas rigueur et n'aura aucune colère envers lui bien au contraire. 

    Luffy est celui qui fonce tête baissée pour sauver ses nakamas donc je suis presque certain que si il avait été présent au moment où Law a apprit que ses nakamas étaient capturés, il aurait aidé Law à les récupérer :) 

    Vivement la semaine prochaine ! 

    21
    Samedi 20 Avril à 19:17

    Ce chapitre renforce ce que je pensais, le haki de l'armement est basé sur le chi/ki

    Et sa nouvelle forme ryuo l'est encore plus. Le chi/ki est l'énergie vitale dans les cultures chinoises et japonaises, c'est un concept utilisé dans les arts martiaux qui a inspiré de nombreux mangas dont dragon ball. Lorsque l'on utilise le chi, on le concentre dans la partie du corps que l'on souhaite utiliser pour frapper afin de rendre le coup plus puissant, ici avec le ryuo c'est exactement le même principe.

    22
    Samedi 20 Avril à 21:26

    Moi je ne pense pas que Luffy se battra contre Linlin tout simplement car sa nouvelle technique n'est clairement pas encore prête et qu'il a beaucoup d'autres chats à fouetter avant la fin de cet arc pour se battre dès maintenant contre un si gros poisson, sans parler que Chopper dira à Linlin que Luffy est un ami et aussi car si elle focus sur les haricots rouges alors forcément elle arrivera directement sur Queen et pas sur notre Luffy national.

    Et pour moi Queen résistera mais évidemment si Linlin déploie sa force y'aura pas photo.

    Concernant Law, le problème n'est pas qu'il s'embrouillerait avec Luffy s'il tentait un sauvetage (ce dont je doute de toute façon car il sait se contrôler, et puis en effet avec un coup de shambles il le ferait très discretos), mais le risque est qu'il y ait scission avec le reste du groupe de Kinemon puisque l'on peut voir qu'il y a déjà embrouille.

    La technique de Hyo est de "canaliser tout le haki DONT ON NE SE SERT PAS dans son poing", donc à priori ça devrait pas être spécialement fatiguant, au contraire j'y vois enfin une solution pour que Luffy sache enfin se battre à un haut niveau sans à chaque fois dépenser toute son énergie en 1mn.

    Le long début sur Yasu ça ne veut dire qu'un seule chose : Yasu aura un rôle important à jouer par la suite (oublions pas qu'il est déjà en relation avec Zoro, maintenant tous les Kinemon/CDP, qu'il connaît tout le village et surtout qu'il est le papa de Toko).

    Le  gars va devenir central tout comme le sera Hyogoro. De plus, ce genre de personnage "entier" dans OP nous amène toujours à découvrir ensuite son passé pour que l'on sache pourquoi il se comporte ainsi, c'est toujours comme cela dans cette saga. Il est fort possible qu'il soit devenu pauvre à la suite d'un drame mais qu'avant il avait un rôle important et peut être même en lien avec le clan Kozuki.

    Tel que je vois les choses évoluer, je commence à penser que le clan de Kinemon va devenir bien plus costaud qu'on le pensait au début, et même je les vois plus forts que le pouvoir en place. Seul Kaido pourra renverser le rapport de force et c'est là qu'interviendra Luffy pour sauver la rebellion, comme toujours hahaha

    23
    Dimanche 21 Avril à 12:35

    Zoro-Wara : J'ai plusieurs raisons qui me laisse penser qu'il y aura conflit avec Luffy si elle arrive à la prison. Tout d'abord ce n'est pas dit que Choper aura eu le temps de tout expliquer à Luffy avant qu'il agisse et connaissant Big Mom elle va courir vers les Haricots puisqu'elle les veut. Ensuite si on se met à la place de Luffy, la première chose qu'il voudra quand il verra Mama, c'est savoir ce que Jimbei est devenu, donc je le vois bien vouloir commencer par tester ses progrès sur elle et une fois hors d'Etat de nuire lui sauter dessus pour l'obliger à lui dire. Sauf que le hic sera surement qu'elle retrouvera sa mémoire suite au coup qu'il lui aura mis dans la tronche + Etat de crise car elle veut sa soupe !

    Raison 1 : Jimbei ! Luffy voudra savoir ce qu'il est devenu. Il pensera peut être que si elle est là, c'est que Jimbei a périt et il pourrait vouloir le venger.

    Raison 2 : c'est l'occasion de voir comment il a progressé et là il réussirai pour la première fois à faire sa nouvelle technique au HDA. Oda a bien voulu nous faire comprendre que pour progresser en Haki il faut affronter de redoutables adversaires. Big Mom c'est parfait !

    Raison 3 : s'il entend parler de la soupe aux haricots, je le vois bien se requinquer devant elle en mangeant ce qu'il reste.

    Pour Queen j'insiste, si Luffy tanne Big Mom devant lui, il se pourrait bien qu'il se range du côté des Muggis, cela pourrait suffire à ce qu'il pense que Luffy fera tomber Kaido, et il serai libéré de ses obligations envers son tyran.

    24
    Dimanche 21 Avril à 17:46

    Salut les amis )

    6/10 

    juste avant de debatre sur le chapitre j'aimerai vous dire une chose a propos des episodes video One Piece 879/880/881.

    Quand j'ai vu les 15 minutes d'une scène que j'ai vu 169 000 fois j'ai cru que c'était un poisson d'avril. pourquoi ce flash*back

    pour ceux qui l'ont pas  vue ces 3 dernier episode video c'es juste des flash-back. des flash-back qu'on a deja vue et revu c'es pas la peine de nous les sortir. je suis franchement dégouté. on nous prend pour des con. 10 fois on a vue ses flashback on en a marre sa peut se comprendre. on nous prends pour des cons.

    revenons a nos moutons.

    le traître : Shinobu ya de forte chance qu'elle le soit. D abord si tonoyasu était vraiment le traître pourquoi viendrait t'il relever des soupçons au côté de l' ennemis en affirmant que la bataille final était bientôt proche. Je pense que s il n a pas dit ces intentions c est qu'il est au courant que y a un traître dans le groupe donc si c'est le cas ça doit bien sûr être shinobu.

    Je n'attends rien de la venue de BM, car c'est déjà obvious ce qu'il va se passer, on aura pas vraiment de surprise. BM veut sa soupe et Queen en a. On va avoir le droit à un Beerus vs Boo version OP c'est tout. BM qui est utilisée pour favoriser les mugis qui sont à la ramasse c'est un choix vraiment absurde je trouve. Cela enlève toute la légitimité de la victoire contre Kaido en fait étant donné que BM aura fait une grosse partie du boulot.

    25
    Dimanche 21 Avril à 22:34

    Oui Pig D j'avais bien compris ton point de vue, ça se tient tout à fait, mais moi je ne pense pas que Queen ait la moindre envie de rejoindre Luffy, il ne semble pas du tout contraint de faire ce qu'il fait mais au contraire y prend beaucoup de plaisir et aime sa vie. Le fait que Kaido soumette en général ses subordonnées ne nous garantie pas que ce soit le cas des 3 lieutenants.

    Et puis je pense que ça ferait trop de personnages qui se convertissent ou se rallient à la cause de Luffy en peu de temps. A mon avis Linlin va rester définitivement du côté des Mugy ou au moins son équipage deviendra allié de Luffy si BM meurt ou disparait. Alors je vois pas les lieutenants de Kaido rejoindre les Mugy, et en plus je pense que Luffy ne leurs pardonnera jamais pour ce qu'ils ont fait sur Zho

    26
    Mardi 23 Avril à 13:21

    Salut à tous ! :) 

    Pour moi Kaido ne tient pas uniquement ses nakamas par la peur et par sa force.. Je ne pense pas qu'il ait eu à soumettre King, Queen, Jack ou même Page One etc.. 

    Kaido a son propre équipage de fidèles, un équipage qui tente tant bien que mal de le suivre quand il se balade à la recherche de la mort etc.. 

    Après, il a bien entendu adopter une technique bien à lui pour soumettre ses ennemis et agrandir son équipage mais il ne faut pas en faire une généralité je pense.. 

    Si un perso aussi haut gradé et bien placé que Queen vient à le trahir, je n'en vois pas l'intérêt.. Et surtout ça déséquilibrerait encore plus les duels car l'alliance sera du coup largement plus nombreuses que l'équipage de Kaido et Orochi.. 

    King, Queen et Jack sont sans aucun doutes les plus fidèles nakamas de Kaido et je pense que chacun d'entre eux a une relation particulière avec Kaido. De plus ils jouissent d'une liberté d'action et de mouvement total comparés à d'autres.. Kaido semble être un capitaine qui laisse faire ses nakamas sans s'en préoccuper donc c'est le top ^^ Et en plus ils peuvent détruire à leur guise x) 

    Pour moi la seule "trahison" possible côté Kaido c'est Drake. C'est certes attendu et prévisible mais pour Kaido il ne s'y attendra pas. 

    Drake est venu de lui même à sa rencontre, c'est lui-même qui a décidé de le rejoindre et il a grimpé les échelons jusqu'à en devenir un des 6 Guerriers Volants ! 

    On voit quand même que comparé à Hawkins il a un rôle et une place bien plus importante et respectée que lui donc si il vient à trahir Kaido, ce dernier sera surprit tout comme le reste de l'équipage :) 

    Après je pense que Big Mom risque d'être la cible de Luffy mais aussi de Queen ^^ Et à eux 2 ils seront peut-être capable de la repousser vu qu'elle n'a pas sa pleine tête x) Mais au moins ils pourront en profiter pour fuir x) 

     

    27
    Mardi 23 Avril à 14:17

    Pour Drake je suis d'accord avec toi Monkey D Kyo. Pour moi Queen n'a rien d'un échant et j'ai me demande même qu'est ce qu'il fait avec Kaido, clairement quand on le voit faire ses délire avec la danse et tout, je le vois plus comme étant là par défaut et profiter d'une opportunité pour faire sa route ailleurs etc'est ce qui me fais penser qu'il est là car il est tenu par quelque chose et pas parce qu'il l'a souhaité. D'où le fait que je le voit bien trahir Kaido s'il pense que Luffy est apte a le faire tomber.

    28
    shanks_77
    Mardi 23 Avril à 17:34
    Je crois que les spoils sont déjà sorti
    29
    Mardi 23 Avril à 17:58

    Pig D Space, 

    En effet, étant donné que l'on a pas encore assez d'éléments à son sujet, il est tout à fait possible qu'il soit finalement aux côtés de Kaido par obligation et non par envie..

    Seulement j'ai du mal à le voir être "bon" et venir rejoindre l'alliance en imaginant Luffy terrasser Kaido.. 

    C'est peut-être absurde mais je me suis fait une sorte d'avis au sujet des 3 calamités et pour le moment je n'arrive pas à m'en détacher ^^ : 

    - Jack c'est pour moi celui qui se plaît le plus dans cet équipage. En effet je pense que Jack est celui qui aime le plus détruire et anéantir des peuples entier et qu'il est celui qui aime le plus le combat. Je pense que le jour où il a rencontré Kaido, il a certainement dû essayer de le battre mais Kaido l'a balayé et depuis il est tombé en admiration pour sa puissance.

    Donc en gros Jack c'est le fan absolu de Kaido ^^

     

    - Pour King je pense que c'est différent car à mon sens ce personnage est très complexe.. Je pense en effet que c'est un personnage assez âgé qui a déjà vécu beaucoup de choses. Côté caractère, je pense qu'à l'image de son style vestimentaire et des déclarations de Queen à son sujet lors de leur présentation au chap 925 c'est un gros gros psychopathe sadique et tortionnaire ^^

    Je pense qu'en règle générale c'est lui qui gère la prison et qui a pour rôle de torturer et de soumettre les ennemis.. De plus, il jouit lui aussi d'une liberté totale avec Kaido ce qui lui permet de faire comme bon lui semble. Quand à leur rencontre je pense qu'il y a moyen que King eut été l'ancien Directeur d'Impel Down et qu'un jour, Kaido fut amené là-bas avant son "exécution" et qu'au final Kaido lui proposa de le rejoindre ^^

     Donc en gros King c'est le sadique tortionnaire qui jouit de sa liberté de Calamité pour assouvir ses pulsions x)

     

    - Pour Queen c'est encore une autre paire de manche. A mon avis ce personnage est "LE" stratège de l'équipage est celui qui gère le réseau de Kaido. Je pense en effet que c'est lui qui gère tous les territoires affiliés, toute les magouilles avec Mingo et les Smiles et que c'est également lui qui est en charge de gérer l'armée de Kaido. 

    Je me base sur le fait que des 3 Calamités, on a vu un Bourrin (Jack), un protecteur sadique (King) mais pas encore de cerveau et je pense que Queen a toutes les qualités pour ça.

    On voit que c'est un personnage qui a des responsabilité vu qu'apparemment c'est à lui qu'il faut s'adresser pour obtenir des renforts (cf quand Kyoshiro demande à Queen d'envoyer des assassins). Ensuite on voit dans les derniers scans qu'il prend son temps pour tuer Luffy et qu'il est loin de le sous estimer. 

    Côté caractère je pense que c'est un personnage extrêmement calculateur, qui aime prendre son temps pour coincer son ennemis dans un entonnoir où il peut ensuite le finir sans soucis. On voit qu'il prend son temps pour torturer Kidd et qu'il semble même y prendre goût et on voit même lorsqu'il débarque dans la prison qu'il veut se distraire en faisant un tournoi de la survie pour Luffy, le but étant de se distraire et aussi d'essayer de fatiguer Luffy. 

    Donc en gros Queen est le stratège un peu pervers de l'équipage.

    Les trois réunis forment à mon sens les piliers de l'équipage de Kaido et je pense que c'est sans aucun doute eux les plus fidèles. 

     

    Après il n'est pas impossible qu'un stratège tel que lui finisse par voir en Luffy un réel danger pour Kaido et qu'il décide de le rejoindre afin de se sauver les miches mais je n'y crois franchement pas ^^ 

    Pour moi dans chaque équipage d'un Yonkou il y a au moins 3 personnes qui sont extrêmement fidèles à leur capitaine (Marco, Ace, Joz et Vista pour BB, Katakuri, Smoothie, Cracker et Perospero pour BM, Ben Beckman, Lucky Roo et Yassop pour Shanks et enfin Lafitte, Burgess, Van Augur et Doc Q pour BN)  et je pense que pour rien au monde ils pourraient les trahir. 

    30
    Mardi 23 Avril à 18:11

    Ton point de vue est intéressant mais concernant Katakuri justement, je ne pense pas qu'il soit si fidèle que ça à Mama, la preuve en est qu'il demande a Luffy s'il la battra pour lui, sous entendu il espère que quelqu'un va la battre et je pense que Queen c'est pareil vis à vis de Kaido, qu'il souhaite que quelqu'un puisse le battre.

    31
    Belzekiaan
    Mardi 23 Avril à 20:03
    Temoignage7
    Visiblement il y aurait déjà des spoils du 941 qui seraient sortis. Je l'ai lis pas perso mais c'est pour te mettre au courant.
    33
    Mardi 23 Avril à 22:42
    Belzekiaan, merci d'avoir prévenu,je n'étais pas du tout au courant en effet.
    34
    Mardi 23 Avril à 22:58

    Monkey D, je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes pensent que King s'occupe de la prison et de la torture et que Queen serait un stratège alors que Oda nous a présenté tout le contraire ..??..

    Queen = prison et torture

    King = Défense, leader, stratège.

    Pour moi Aucune des calamités ne va trahir Kaido juste en voyant Luffy déterminé, ça créerait en effet un trop gros déséquilibre qui casserait le suspense.

    Katakuri moi je le voit bien rallier Luffy, mais je pense plutôt que ce sont tous les Charlotte qui vont devenir des alliés de Luffy après que BM soit meurt, soit prenne sa retraite, soit tout simplement décide de devenir copine avec eux.

    35
    Mardi 23 Avril à 23:35

    Copine..... de bouffe exactement winktongue

    Les charlottes vont s'allier à luffy , et peut-être même venir chercher leurs mère à la prison ehehXX) ils vont tous péter avec luffy et CO pour rassembler les prisonnier  avant le levée du jour, et que Queen revienne mdrr yesclown

    Luffy va pouvoir s'entraîner toutes la nuit il en est capable. 

    D'ailleurs, pas sur qu'il arrive dans la même prison avec chopper d'ailleurs ... On Vera bien  .

    Sa va courir de partout. Luffy d'ailleurs faut qu'il mange comme linlin aussi, donc le ventre vide sa va pas être marrant, mais avec les haricots rouges je penses que sa va les rassemblé, et luffy va comprendre que c'est linlin bien plus tard déguisé en japonaise et toutes gentille mdr 

    Oda nous ferait bien le coup du poisson rouge encore une fois, avec luffy comme dab zzz

     

    Mama  et déjà une chapeau de pailles lol, et kata avec maintenant yes .

    Quand les infos vont publier que c'est luffy qui donnent des ordres à linlin grâce à chopper mdr !!! 

    Big news va êtres terrible avec une infos pareil, une yonkou au commandement de luffy, sa donne quoi ça mdr glasses

    Un rois des pirates yonkou mdr X) 

    La flotte de Luffy va devenir enormissime oblige. 

    Manque pluque Orochi , lui mètre ça bien avec kaidou qui auras lui, un combat suprême avec luffy. Ensuite kaidou se plira à luffy qui deviendra rois des pirates !!! Ensuite, la route du one Piece continue en laissant wano au rois momo, un luffy qui à vus shanks(ohh que j'aimerais bien X), un zoro avec un 4eme sabres ahah clown, et une linlin allant.... A elbaf ..... oh

    Salut à tous 

    36
    Mercredi 24 Avril à 09:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :