• One Piece Scan chapitre 942 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Yo Mina !

    Je vous invite à lire le chapitre 942  !

    Bonne lecture et n'hésitez pas de donner votre avis dans les commentaires. 

    Lecture en anglais en attendant la Version Française (deuxième lien) qui sort généralement avant 8 h !

    Pause  la semaine prochaine !

    One Piece Scan chapitre 942 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Lire le Chapitre 942 de One Piece en Français VA
    Lire le Chapitre 942 de One Piece en Français VF
    Télécharger le chapitre 942 de One Piece en VF
    Noter le chapitre

     

    One Piece Scan chapitre 942 en VF Version Française - Lecture en Ligne

    Merci à Scantrad France


    Le chapitre 940 a récolté une moyenne de 7.92/10, ci-dessous les détails :   

    One Piece Scan chapitre 942 en VF Version Française - Lecture en Ligne


    Par : Temoignage7

    One Piece Scan chapitre 936 en VF Version Française - Lecture en Ligne

     
     
    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 942 VFEpisode 884 : Il me manque ! Les souvenirs de Rebecca et de Vivi ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 08:20

    Excellent chapitre

    par contre la pause la semaine prochaine fait bien bien chier !!!

    2
    Vendredi 10 Mai à 09:03
    Chapitre très émouvant, ça faisait longtemps ! Et quel bonhomme ce Yasui, ils ont intérêt de tout donner les alliés après un sacrifice pareil.
    3
    Giogio21
    Vendredi 10 Mai à 10:38
    N'empeche je sais pas ce que va faire zoro mais il a pas intéret a attaquer avec drake et hawkins dans les pattes
    4
    Vendredi 10 Mai à 12:23

    Komurasaki à l'air de bien aimer se coller à Zoro !!! Bon plus sérieusement le chapitre est pas mal, mais disons que comme c'est essentiellement du blabla ça m'ennui de devoir me taper encore une pause derrière ça quoi ... Chapitre clairement pas inutile sinon.

    Yasu attire l'attention sur lui et se sacrifie afin que le reste de la bande puisse préparer la révolte tranquillement. Et il décrédibilise le shogun afin qu'il perde sa légitimité d'avoir ce titre, ce qui favorisera la révolte plus tard a mon avis.

    5
    Vendredi 10 Mai à 13:35

    Wouah quel incroyable chapitre... Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un chapitre aussi triste dans One Pièce, on a quand même tout un chapitre sur une exécution.. Pour moi ce sera un 9/10, ce chapitre change énormément de ce que nos avons l'habitude de lire.. Sinon il n'y pas grand chose à en dire. J'espérais juste que l'acte 2 se termine sur la mort de Yasu, mais on dirait que cela va se poursuivre et tout comme Giogio21 j'espère que Zoro ne va pas se faire repérer, et cela vaut aussi pour Komurasaki. 

    Pour la suite j'ai vraiment aucune idée d'où mon absence ces derniers temps. 

    PS : S'il est prévu de faire une bataille royale sur l'arc Mano, Yasu doit passer la phase de poule ^^ 

    6
    Vendredi 10 Mai à 18:50

    Salut tous le monde  :D

    7/10

    -- Comment Kid s'est-il échappé ?

    je m'en fiche pas mal.

    -- Que va t-il advenir de Big Mom ?

    Une alliée, ce dont je suis sûr que tout le monde en avait envie, vu la popularité explosive de Big Mom.

    -- Quel est le véritable but de Kyoshiro ?

    Donner l'impression qu'il y a des samouraïs très forts.

    -- Quel déroulement sur le ring ?

    Luffy s'entraîne peinard et Queen se fait cuire un œuf pendant que Big Mom marche sur un tapis roulant qui l'empêche de s'approcher plus de la prison entre les chapitres 939 et 941.

    -- Zoro récupérera t-il le Shuusui ?

    Sans surprise, oui.

    -- Que va-t-il se passer après la mort de Yasuie

    Plus de flashbacks^

    pour une fois, je suis content qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine prochaine. Oda pourra plus se concentrer sur les prochaine chapitre 343; 944 ultimum major :D La prophétie arrive, Zoro va rallier les samouraïs de Wano ici est maintenant !  Orochi demande à tout le monde d'arrêter de rire, Otoko se jette sur lui dans un geste de désespoir se fait tirer dessus (bon trop hardcore mais elle se fait blesser) et la Zoro One Shot Orochi :d (sur les victoire de zoro sa lui fera un one shot de plus)

    Petite info en passant, L'ancien Daimyo Yasuie Shimotsuki (Shimotsuki) est aussi le nom d'un village d'East blue où habite Koshiro le maître de Zoro. 

    Peut-être que les habitants d'Ebisu ont été les cobayes pour les premières expériences des Smiles. Du coup les Smiles utilisés sur eux sont des échecs dans le sens où ils ont seulement pu modifier l'émotion et pas le physique, d'où le nom. N’oublions pas qu'on ne sait encore presque rien sur les Smiles et la science qu'il y a derrière. Donc il est trop tôt pour conclure quoi que ce soit.

    - dans le précédents sujet j'avais émis l'hypothese suivante:

    ""Tonoyasu est écrit de sorte à ce qu'il meurt, et sa mort(probablement à la fin du prochain chapitre) sera le déclencheur du début de la bataille de la fin de l'act 2 , qui marquera réellement le début de la révolution au yeux de Wano ! Toko arrivera au moment de celle-ci je pense et perdra son sourir^""

    J'ai eu raison :D sauf pour -O-Toko qui na pas perdu son sourire*

    Hors Sujet:

    Kaido a une dette importante envers Big Mom, quel service celle-ci lui a rendu???

    Kaidou n'a pas de fruit du démon car il a réussi à s'emparer de wano le pays du granit marin. Je sais que l'on peut résister et s'habituer à ses effets grace a luffy mais cela est toujours contraignant pour l'utilisateur de fruit car luffy ne peut accéder à son fluide a cause de ses menottes en granit.

    Grâce à ryuma nous savons que les dragons existe vraiment, pour le moment il est le seul à réussir l'exploit de trancher leurs écailles très dur (dit par Hyogoro), petite référence à la cicatrice de kaidou.

    Je pense que kaidou c'est accaparer de l'âme du dragon que ryuma a trancher, un dragon de wano grâce à big mom. Elle a réussi à mélanger ses 2 âmes pour n'en former qu'une seule comme pour les fruits du démon. Kaidou ne craindrais ni l'eau ni le granit marin et expliquerait sa force redoutable.

    Cela expliquerait en grande partie ses changements d'humeur et de personnalités passant de badass et méchant devant les supernova et bourré et pleurnichard devant ses hommes.

    Cela expliquerait sa grande dette a vie pour big mom et surtout la terreur qu'il ressent rien quand la voyant. Elle pourrait lui retirer sa puissance issue du dragon.

    7
    Vendredi 10 Mai à 23:06

    Sympa ton hypothèse Roronoa, j'aime plutôt bien he

    8
    Samedi 11 Mai à 00:46

    Par contre petit détail, c'est pas un peu "chelou" que O-Toko soit si jeune sérieux alors que son père est plus vieux que celui de la Komu? Il l'a eu super tard et donc n'a pas eu d'autres enfants avant... ça fait un peu tiré par les cheveux/anachronisme. Normalement elle devrait avoir environ 5-10 ans de plus que Komu.

    Oui, j'ai bien compris qu'il aura eu O-Toko dans sa seconde vie caché à Ebisu, mais donc le gars n'aura jamais eu d'enfants avant? et puis même à Ebisu il l'aura eu genre 15 ans après la mort d'Oden..??..

    J'espère comme Roronoa que Oda va nous concocter un super scan sur Zoro maintenant

    9
    Samedi 11 Mai à 00:59

    Salut les amis

    7/10 pour moi, j'apprécie la profondeur du flashback, les détails, mais ça avance une fois de plus pas assez vite, ça aurait pu être fait en 5 pages.

    Pour moi la grosse info qui ne semble pas exciter grand monde ici, c'est quand même que si les Smiles se nomment ainsi c'est car ils ne laissent plus que cette émotion aux cobayes. Il est clair maintenant que Oda va nous révéler à un moment ce que sont précisément les smiles et tout le drame qu'il y a derrière pour Wano. Tout d'un coup O-Toko devient bien moins irritante, ça nous oblige à fermer nos clapets et à avoir un peu d'humilité car on était quasi tous tombé dans le piège de la descendre en flèche sans même savoir pourquoi elle riait tout le temps contre son gré et pourquoi Komu la protégeait tant....

    Donc au moins grâce à ce scan tout s'éclair. La komu aide O-Toko par fidélité envers leurs pères respectifs.

    Point négatif : on revient à la case départ concernant la révolution comme si quasi rien ne s'était passé... et voila comment faire passer 2 actes de cette pièce sans trop faire avancer l'intrigue, coup de maître de la part d'Oda qui s'est bien joué de nous. Je me souviens encore écrire à plusieurs reprises que je ne voyais pas bien comment Oda allait faire tenir l'arc une année sans que la révolution "surprise" n'explose avant. Il est fort...

    Maintenant j'espère de l'action car j'en peux plus des scan à parlotes/pauses à répétitions/rythme lent.

    Je veux l'arrivée d'une BM dans la prison avec grosse baston

    je veux un Luffy qui débloque enfin sa nouvelle technique et se libère

    je veux qu'on précise un peu plus le rôle de BM vis à vis des Mugy

    je veux le retour de Neko/ infos sur Jinbeï

    Je veux qu'on avance sur Zoro (Merci Roronoa concernant les précisions sur le nom du village, tout semble aller en direction de révélations concernant Zoro le ratachant d'une manière ou d'une autre à Wano et ainsi Progression de sa part, obtention du nouveau sabre...)

    Je veux savoir où sont les Charlottes

    Je veux que Momo retrouve sa sœur tout de suite plutôt que de ridiculement nous faire attendre un an, comment ce serait pathétique sérieux.

    Je veux voir dans quel état est Page One

    Et puis j'aimerais quand même un affrontement entre Zoro et un gars costaud, et éventuellement Sanji et un autre gars pour le fun et aussi pour clarifier leurs niveaux avant les choses sérieuses.

    Je veux qu'on revienne sur Kidd

    Et un retour sur les Révos, Mariegoise, la rêverie, le roi caché et BN

    Et puis plus de pause avant 2025... c'est possible tout ça? J'ai la carte "Hassan Ci F" hahaha

    bisettes

    10
    Samedi 11 Mai à 02:56
    Je comprends pas le délire des smile, ils en ont mangé ? Je comprends pas
    11
    Samedi 11 Mai à 15:49

    Justement Barbe bleue c'est ce qu'Oda va nous expliquer... pour le moment on les appelait des smiles sans même savoir pourquoi, maintenant on sait un peu plus pourquoi, reste certainement tout une histoire à découvrir derrière avec un bon drame du genre que Oda affectionne car ça permet à la fin à Luffy de devenir le héros qui rétablie la justice, hahaha.

    12
    Giogio21
    Samedi 11 Mai à 19:49
    Bon j'anonce que le chapitre 943 sera la fin de l'acte 2 avec la ceremonie pour komirasaki. Et pour le début de l'acte 3 c'est a dire pour le 944, ce sera l'arrivée de Barbe noire sur Wano avec Moria car dans le foreshadowing il y a marqué decembre 944 ce qui m'a donné envie d'inverser les chiffres et j'en arrive a 449 qui est le chapitre d'introduction de Moria
    13
    Samedi 11 Mai à 19:51

    Pitié, qu'il nous rajoute pas Barbe Noire en plus dans tout ça ...

    14
    Samedi 11 Mai à 23:02

    D'accord avec Pig D, svp pas de BN à Wano, ou alors la grosse baston finale de l'arc sera aussi la fin de OP hahahaha

    15
    Dimanche 12 Mai à 00:09

    Je pense qu'à la fin de Wano, on aura droit à un arc de transition avec un combat entre BN et Shanks, amenant à la mort de Shanks.

    Et Oda ne pourra pas gérer autant d'empereur sur Wano, d'autant plus que l'on a toujours pas vu le plus grand ennemi des mugiwaras qui a été annoncé.

    16
    Lundi 13 Mai à 18:49

    théorie farfelue:

    Yasuie dit : "Orochi... je sais, je peux prononcer une malédiction à ton encontre."

    "Petit par la taille, comme par l'esprit..."

    "...jamais tu n'arriveras à la cheville d'Oden, n'eût-il jamais mangé de sa vie."

    Un peu plus tôt dans le chapitre on voit Oden, ou plutôt sa silhouette, de la même façon qu'Oda nous avait présenté Ryokugyu, ainsi on ne peut savoir qui ils sont, ou plutôt on ne peut savoir qu'Oden est toujours en vie et que Ryokugyu est Oden. Mais un indice dans la citation que j'ai faite un peu plus haut nous permet de nous mettre sur la piste, "n'eût-il jamais mangé de sa vie." exactement comme Ryokugyu qui n'a pas mangé depuis trois ans, le dernier repas en date étant certainement son fruit du démon.Tel un samouraï, Ryokugyu considère que mangé n'est q'une nuisance, pour les faibles, il est paresseux, un peu comme l'image que l'on a d'Oden dans ce chapitre.

    Pig D Space // ZORO-WARA // basque op

    les episode video One Piece sont aussi lent voir plus lent que le manga) l'animé ou on se tape 15 minutes de flashback  franchement. a chaque episode. c n'importe quoi.

    Après tout le teasing fait sur Wano et la préparation de cet arc je m'attendais à entrer dans le vif du sujet très rapidement, car oui l'histoire de Wano a son importance, mais cet arc est aussi un arc de guerre qui est censé faire passer Marinford pour du pipi de chat. Pour moi Oda s'est tiré une balle dans le pied avec les 10j de latence avant la bataille finale car en vrai ça aurait pu être beaucoup plus court pour raconter les grosses lignes de Wano sans pour autant avoir un goût de trop peuJe me doute très bien que la fin sera (probablement) à la hauteur de nos attentes (enfin j'espère) mais le cheminement pour arriver jusque là aura été trop long, trop brouillon,ect

    c'est pas parceque c'est long que c'est forcément meilleur. Cela fait presque 15 ans maintenant que je suis OP, c'est une grand œuvre qui restera dans la légende du manga, mais on peut aussi ne pas aimer tout ce qui s'y passe et être en accord avec tout les choix de Maitre Oda tout en aimant quand même l'œuvre.

     

    j’espère  que l'acte.3 sera centré sur Zoro :D

    et franchement on veut voir des combats :

    17
    Lundi 13 Mai à 21:44

    Perso, je trouve surtout qu'il y a trop de pauses, je vois pas quoi c'est trop long la mise en place, j'aime bien quand Oda prends le temps pour développer son histoire. Et Roronoa je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi Wano c'est pas la grande guerre qui aura surement son propre arc quand ça arrivera, et justement il est là le problème c'est que dans votre tête vous vous dites que ça va être la grande guerre dans cet arc alors qu'ils s'agit seulement de libérer Wano, qu'ils puissent souvrir au monde extérieur, point barre.

    18
    Lundi 13 Mai à 22:12

    Il y aura bien une grande bataille à la fin, avec Kaido, Luffy, Big Mom et les supernovas, mais ce n'est pas la bataille finale. Cependant, cet arc peut dépasser Marinford, avec notamment un combat final épique (même des combats épiques), et la chute de deux yonkos.

    19
    Mardi 14 Mai à 04:53

    ِِChapitre émouvant, bravo Yasui repose en paix

    je pense qu'Oda se dirige pas à pas à nous révéler le passé de Zoro. Beaucoup d'indices nous mènent à Zoro en commençant par le nom de "SHIMUTSUKI" le village où Zoro a grandi. Je me pose denièrement une question: Pourquoi Oda n'a pas encore présenter le dernier fourreau d'Oden à savoir "DENJIRO"?

    pour moi, je pense qu'il a une relation avec Zoro (est-il son père ou son grand père?) ça sonne bien RONONOA DENJIRO

    pour les fruits de smile je pense que c'est devenu clair

    ensemble d'expériences (réussi ou pas) qui s'agit d'extirper les sentiments (référence aux gens du village d'EBISU) pour fabriquer le fameux liquide vert (SAD)

    un petit jeu de mot: SAD SMILES = les sourires tristes 

    on a vu cela chez les JERMA lors de leur exécution, ils sourient face à la mort et c'est pour cela, OROCHI a demandé au CP0 de livrer VEGAPUNK surement pour améliorer les fruits de smiles qui s'avèrent jusqu'à maintenant un échec  

    20
    Mardi 14 Mai à 05:26

    PIg D, Basque op et Roronoa, Il est en effet fort probable que la "grande bataille" ait lieux juste après l'arc Wano façon W7/Enies Lobby (exemple que je reprends toujours), mais quoi qu'il arrive il y aura forcément déjà du gros grabuge avant la fin de l'arc Wano avec des révélations, des progressions de personnages (Zoro/Sanji) de gros affrontements (Queen/King...) et déjà un bon bordel vu la présence de 2 yonkous sur un même île (plus Luffy considéré maintenant comme en étant quasiment un aussi) 

    Donc découpage en 2 arc ou pas, il y aura forcément beaucoup d'actions dans cet arc Wano, bien plus que dans le précédent, et il aura amené directement à la grosse bataille qui s'en suivra dans laquelle on aura certainement plus de gros pontes que dans la bataille de marine ford.

    Tout ça pour dire que je suis d'accord qu'il y a trop de pauses (mais j'ai bien peur qu'on pisse dans un violon en disant cela) et aussi que parfois c'est trop lent lorsque l'on passe un scan entier à parler de détails avec des plans redondants après plusieurs scans sans action et 2 pauses en 2 semaines...

    Il est vrai qu'en annonçant la révolution dans 10j dès le début de l'arc Oda s'est mis une contrainte très problématique qui l'oblige soit à faire un arc court, soit qui le contraint à broder. Visiblement c'est la 2e solution qu'il a choisit, hehehe.

    Roronoa j'ai pas bien compris ta théorie, du coup je peux pas la commenter, tu peux m'expliquer stp?

    Je voudrais revenir sur la prison :

    on a un problème en triangle : BM veut des haricots rouges (et on sait comment sa faim peut créée un vrai chaos), Queen en est le proprio exclusif et Luffy les a bouffé pendant la nuit... du coup BM va t-elle avoir le temps de savoir que Luffy est le responsable avant de s'en prendre à Queen, Queen saura t-il qu'il n'y a plus de haricots rouges avant de les protéger contre BM, la présence de Luffy fera t-elle reprendre ses esprits à BM? DU coup Luffy participera t-il à cet affrontement ou est-ce qu'il en profitera pour se libérer et emmener tout le monde vu les enjeux (ce qui marquerait l'un des tous premiers actes de sagesse de sa part depuis le début de OP hahaha)..??..

    En libérant les prisonniers des 2 autres secteurs il va devenir une fois de plus un héros comme sur dressrosa et va permettre à Kinemon d'avoir l'avantage sur le rapport de force contre Orochi/Kaido, mais en même temps il sera impossible de libérer autant de salopards et de les cacher jusqu'à la date du coup d'état... alors soit ce passage dans la prison va s'éterniser (ce qui permettrait de tout temporiser) soit le coup d'état va avoir lieux bien avant les 10j annoncés ce qui nous prendrait tous par surprise pour une fois avec un Oda différent de d'habitude.

    A mon avis ce sera la première solution, du coup Luffy restera dasn cette prison encore un bon moment, BM aussi, le gros bordel qui y sera crée ne sortira pas de cette prison (donc n'arrivera pas aux oreilles de Kaido avant la fin) et Luffy en profitera pour parfaire la technique au lieux d'achever sa formation en dehors des murs après s'être libéré. Ainsi on aurait un arc classique dans lequel les Muggy sont séparés au début de l'arc et ne se retrouvent qu'à la fin avec un Luffy resplendissant venant délivrer tout le monde d'une mort annoncée :

    pour faire simple on aurait en actions en parallele :

    1-Kinemon et les mugy qui s'occupent d'Orochi et de l'armée de Kaido

    2-Luffy qui s'occupe de Queen avec BM.

    Ensuite arrivée de King voir de Kaido après chutte d'Orochi qui met les Mugy en péril et là arrivée de Luffy/BM pour rétablir l'équilibre et baston final...

    Sur ces entre faits arrivent en un même lieu la Marine/la grande flotte de Luffy/Les Charlotte/des supernovas(et qui sait les révos et BN) et là on a la grosse baston "marine fors II" à la suite de l'arc Wano juste devant le port d'entrée de Wano...

    ça vous semble possible?

    21
    Giogio21
    Jeudi 16 Mai à 08:51
    Honnetement je vois mal l'arc wano sans le personnage de Moria qui doit surement connaitre des trucs sur l'equipage de kaidou donc pour moi il sera là avec BN
    22
    Vendredi 17 Mai à 09:07

    Tu vois Moria et BN dans l'arc Wano ou dasn la grande bataille qui s'en suivra?

    Sinon les amis : je suis étonné du peu d'activité sur le blog depuis quelques semaines, il peut se passer des jours sans un seul post... vous avez migré ailleurs ou quoi?

    23
    Giogio21
    Vendredi 17 Mai à 10:13
    Ba je pense que Moria fera son apparition dans le 944 avec BN donc a Wano
    24
    Vendredi 17 Mai à 12:01

    non je n'ai pas migré ailleurs mais pour ma part je trouve pas grand chose a dire en ce moment avec ces nombreuse pauses entre les chapitre, surtout que les derniers il n'y avait pas grand chose a dire je trouve.

    25
    Samedi 18 Mai à 10:01

    Salut à tous yeswinktonguecoolglasses

    Ahah mon Zoro-wara adoré happy

    Ouais désolé l'ami, j'ai déserté un peu des forums dernièrement !! car j''était un peu trop perché sur one Piece mdr winktongue

    Plus sérieusement,je travaille en me levant à 5h30,et une fois rentré à 18h00... Je repart travailler pour mon compte et rentrer à des fois 23h00 en moyenne....devis, Douche, manger, mes 2 filles, fumer une petites magique...Ou 2 mdr yesclown

    ,et comme un vrais sandy qui est né pour aimé les femmes.... Je te raconte pas l'histoire des culottes ahahah

    Je vous lit cool, mais en se moment j'ai changer de rythme et je tombe très vite quand je m'arrête.

    Une vie à la oda en sommeil si tu veus, d'où pourquoi le peu que je passe ici son des môment très important pour moi, car j'ai peu de temps tranquille ou d'amis  clown obligé de rigolé, et de poster direct ici quand le temps me le permet ahah. 

    Sinon pour la migration mdrwink2, oui j'ai toujours migré dans tous les cas, un peu partout l'ami, je vais pas dire le contraire.80 %du temps je suis sur des forum autres que français. 

    mais les temps change et le vrais bengbengkila à disparu  à vie, quand certain l'on effacé pour pas te caché wink2 

    Aujourd'hui oui sa me fait de la peine de voir le peu de commentaires aussi fréro, mais moi je fait party de se qui se sont mis à dos beaucoup de  pote pour faire évoluer se forum pourtant. le forum avait d'autres richesse que les spoilers, scan, video qui a repris depuis peu....

    J'aurais pensé qu'une nouvelle naissance se concrétise pourtant il y a peu de temps, mais tous se son barrer casi en totalité, alors qu'ils étaient chaud comme des gardons à faire plein de choses nouvelle au forum . 

    Bas ouais, faut pas se lerais beaucoup se casse ailleurs malheureusement si il voit peu de choses à manger sur OP. 

    C'est dommages, sa pique,mais tu la vus et dit pourtant joliment. 

    Un forum ne peu fonctionner simplement comme ça avec le temp, ou faire venir du monde à gogo dans ces condition là. Je cherche pas à donner des leçon,j'échange tranquille si tu veus, mais c'est ainsi.

    on le vois tous faut pas se voiler la fasse simplement. 

    Du coup je passe du temps sur d'autres forum, plus de richesse ect...comme d'autres amis que je recroise sur d'autres forums cool

    Mais ici j'ai de bon amis aussi, et c'est plus une petites familles qu'un forum de One Piece cool

     

    http://little-garden.fr/manga/one-piece/chapitre-942/

    Se forum propose une première lecture avec jaiminisbox.com ou la la notoriété n'est plus à faire , et des que la version officielle sort, il traduisent la version officielle de stephen(le plus respecter des traducteurs et qui traduit pour le jump aujourd'hui) , de l'anglais en français(lundi en général) 

    C'est des personne très simpas, et je leurs et promis de leurs faire de la pub sur un forum que j'aime.

    Après, je sais que certains sans foute de se que je peut dire, mais c'est des amis bien et respectueux et fans de One Piece aussi. Il fond aujourd'hui un bon travail de partage gratuit et cela vaut la peine de les aidé personnellement. Si vous souhaitez en faire de même, merci d'avance pour eux. 

     

    Mon super RORO de longue date.

    Désolé j'ai vus que je t'avais pas répondu... Je me prosterne et te fais 1000 excuses frères saké X) 

    Je viens moins désolé.... 

    J'ai mis 10 sur 10 encore, car j'aime cette histoires qui se complète à merveilles. J'adore sa façon de brodé comme dit l'ami X), la construction d'une histoire avec tous ces personnages et très dure à réalisé. Je réalise que c'est un travail déjà parfait pour moi, en admiration chaque fois. 

    (mon frère Raphaël d'une des îles céleste aprouve aussi eheh wink2, peut-être à cause de lui que je prend plus de plaisir à chaque fois, et que mon sourire monte jusqu'au oreilles à chaque lecture... cool)

     

     

    Le jour des spoilers un pote m'a fait remarqué cela... 

     

    Image

     

     

    Dans le Scan images de gauche noir et blanc, on aperçoit le signe des 2 katana croisé que zoro porter petit aussi,quand il s'entraînait . 

     

    À gauche le père de kuina. 

     

    Kôshirô[1] (コウシロウ, Kōshirō) est le père de Kuina et maître de Roronoa Zoro et aussi de Saga. Il est le Maître du Dojo de Isshin, au village de Shimotsuki et il est celui qui a formé Zoro, quand il était enfant.

     

    Zoro Roronoa Jeune.png

    Zoro (enfant)

     

    Donc j'attends de connaître plus de l'histoire de zoro maintenant. Ces tellement un personnage que j'adore, que je suis resté bloqué paralysé mdrrr 

     

    La bisette à vous tous les amis, et désolé d'avance de ne pas revenir plus souvent échanger. 

    A bientôt dans tous les cas et au plaisir de vous lire tous. 

    winktongue

    26
    Samedi 18 Mai à 18:48

          Salut Beng Beng, content de lire de tes nouvelles.

      Je suis allé voir le forum dont tu parles mais je comprends rien à l’arborescence du blog, je ne vois pas les discussions, tu pourrais m'expliquer stp?

      Sinon concernant ce blog, j'ai pas bien compris si tu veux dire que les autres sont partis sur d'autres mangas ou partis sur d'autres sites?

      En tout cas moi aussi je trouve impressionnant la capacité d'Oda a gérer autant de persos, mais aussi je trouve que dernièrement on est dans une phase "down" du manga qui commence à me saouler un peu... mais bon je sais qu'avec un bon scan mon intérêt repartira illico hahaha.

    Bisettes à tous, et du coup rdv ici ou ailleurs? 

    27
    Samedi 18 Mai à 20:15

    Salut zoro D wara wink2

     

      Je suis allé voir le forum dont tu parles mais je comprends rien à l’arborescence du blog, je ne vois pas les discussions, tu pourrais m'expliquer stp?

     

    À désolé l'ami, je ne souhaite pas insiter les amis à partir sur se forum pour débattre, mais pour une bonne lecture de one Piece simplementcool(pour ça que tu vois rien et que je trouve que c'est mieux, car ça insite pas les gens qui vienne sur se site, a partir sur scantrad quand tu lis leurs chapitre comme ici quand on le poste X) . Mais pour te répondre quand même mon fréro. 

    Eux on un discord pour les discutions comme beaucoup aujourd'hui cool

     

      Sinon concernant ce blog, j'ai pas bien compris si tu veux dire que les autres sont partis sur d'autres mangas ou partis sur d'autres sites?

     

    Beaucoup le signal pas, mais oui j'ai recroiser des amis d'ici , sur d'autres forum et sa fait super plaisir quand c'est le cas X) . Certains ne reviennent plus ici malheureusement, tout simplement parce qu'ils trouvent surment plus d'échange ou à mangé peut-être autre part .

    Certains garde le même blaze ou reconnaisserons ton blaze peut être si le ciel devait tomber un jour sur gomugomuno-mix.eklablog.com cool

    On se recroisera et se reconnaîtront facilement grâce à cela ou mais faute d' orthographe mdr he

     

     

      En tout cas moi aussi je trouve impressionnant la capacité d'Oda a gérer autant de persos, mais aussi je trouve que dernièrement on est dans une phase "down" du manga qui commence à me saouler un peu... mais bon je sais qu'avec un bon scan mon intérêt repartira illico hahaha.

     

    Ouais, faut de la patience j'avous... Mais quand je me dit ça des fois je me redonne le sourire en me disant que certain son mort avant de voir la fin de OP.... Nous on est là, et on peu prendre plaisir et on a le temps aujourd'hui d'attraper la patience a pleine main wink2

    Je trouve op génial et j'ai toujours eu des choses à dire tout le temps grâce à tous les chapitres de onepiece. 

    C'est comme ça, le peu de temps que j'ai, je préfère attrapé la joie et prendre plaisir que de passé du peu de temp que j'ai à être négatif. Je vois et lis de bonne choses et se chapitres et énorme y a pas à dire... 

    D'ailleurs certains disent déjà yasu christ lol !! 

    Ils pensent que la croix, et un parallèle à jésus et qu'il reviendra à la vie dans 3 jours peut être X) 

    Pas bête dans l'idée. C'est pour ça que quand j'ai lu mon RORO saké dire qu'il aller mourir, mon cœur était en désaccord mais, obligé d'admettre que c'étaient crédible. Epuis sa sait vraiment passer. Donc maintenant j'aimerai bien voir u e Dédicaces à pâques si c'était le cas mdr. 

    Speculation de folie mdr l'ami X) 

     

    Bisettes à tous, et du coup rdv ici ou ailleurs?

     

    Pour moi c'est ici mon fréro cool

    Je n'insite personne à partir pour se voir ailleurs,bien au contraire je souhaiterais plutôt que se forum qu'on aime reprenne du spoil de la bête eheh X)

    mais si on se croise mon wara, je serais de tous cœur à faire équipe avec toi pour débattre à t'es côté si le jour se présente l'ami. (et comme j'ai déjà fait cool)

     

    Wouahh, ça fait du bien d'avoir son samedi eheh X)

     

    La bisette mon fréro à bientôt cool

    28
    Mardi 21 Mai à 20:12

    Sinon concernant ce blog, j'ai pas bien compris si tu veux dire que les autres sont partis sur d'autres mangas ou partis sur d'autres sites?

     

    Désolé l'ami mon Zoro-D-wara je t'es mal compris je pense désolé, tu parlais peut-être de cette phrases plutôt que j'ai dit ? 

    (J'aurais pensé qu'une nouvelle naissance se concrétise pourtant il y a peu de temps, mais tous se son barrer casi en totalité, alors qu'ils étaient chaud comme des gardons à faire plein de choses nouvelle au forum .) 

    Tu auras les réponses ici sur ce lien, à la bases une équipe avait était créé, pour prendre la relève du forum. 

    A  part témoignage7 et monkey D Kyo, ils sont tous party malheureusement pour le forum . Tu auras plus de réponse en lisant part toi même mon fréro 

     

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/message-important-a-la-communaute-ggnmix-avenir-du-site-a130819506

     

    La bisette eheh winktonguecool

    29
    Mercredi 22 Mai à 17:41

    ^^ Hum

    happy Yo mina et yosh les nouveaux!

    P'tain ça fait longtemps! On est carrément en 2019 maintenant, bonne année en retard tout le monde ^^

    Je voulais répondre à mon vieil ami bengbengkila qui je trouve est un peu dur. Tout d'abord, je ne sais pas pour les autres mais je ne suis pas partie sur d'autres forums OP ni sur le forum de optc. Me concernant ce blog était une activité annexe, un passe temps. Il y a eu le code, le travail, des formations, des problèmes de santé et tout un tas de facteurs qui ont fait que j'ai délaissé ce forum. Je suis resté pendant longtemps et je ne remercierais jamais assez luffy13 et tous les autres  avec qui je me suis régalé à débattre ( comme pig avec lequel je n'étais jamais d'accord  lol) car j'ai découvert ce blog à un moment ou j'avais le moral à zéro. Mais j'ai pu oublier mes soucis en parlant d'un de mes mangas préférés avec des inconnus qui sont devenus des copains de débats.

    Toutefois au bout d'un moment le site s'est désertifié sans qu'on sache pourquoi. Cela arrive, on a tous une vie. J'ai fait partie de ceux du line un moment et j'ai parlé de notre communauté autour de moi, mais cela n'a pas suffit à ramener de nouveaux membres. Ensuite, c'est triste à dire mais je me suis lassé. Déjà car l'arc sur big mom et sanji a sapé ma motivation et mon engouement et enfin car on devenait trop peu. Je ne suis pas pour autant aller ailleurs, je lisais même vos discussions un moment. Mais cela ne m'intéressait plus trop d'intervenir.

     

    Pour ce qui est de mon point de vue sur OP aujourd'hui, je dois avouer qu'il y a des fois où je ne regarde que les images des scans. Je trouve que Oda est en train de tuer son oeuvre. Il y a une phrase qui résume bien mon sentiment et celui de nombreux fans : Toutes bonnes choses à une fin( même GOT l'a comprithe). Mais avec ce manga on en voit pas le bout et c'est frustrant.

    1/ Le héros. J'ai beau aimé luffy, je l'ai connu à 13 ans j'en ai 24 aujourd'hui et il est toujours le même. Je l'ai toujours dit, ce type est l'un des points noirs de ce manga. C'est un shonnen c'est vrai mais ce n'est pas pour autant qu'il doit rester le même. L'un des points forts de Naruto est Naruto lui même. On a grandit avec lui et il a grandit avec nous. Le naruto de la première série n'est plus le même que celui de Shippuden. Il s'est remis en question, est devenu plus mature, fait des choix plus réfléchit tout en gardant son Nindo. Luffy reste le même gamin naïf et idiot que j'ai connu a 13 ans sauf que maintenant j'ai quitté le collège. Il n'a jamais réellement fait amende honorables des expériences qu'il a traversé.

    2/ ODA. Alors il gère pleins de perso, il y a du suspens etc... Mais il avait dit il y a longtemps qu'on était à 70-80%. Vous y croyez vraiment? Soit on aura une fin bâclée soit on en a encore pour 20 ans. Vous direz il y en a d'autres comme DBZ. sauf que Dbz est un manga de combat, il n'y a que les fights qui comptent le scénario les accompagne. Pour Op c'est l'inverse, hors il y a trop d'ombres au tableau. Et cela ne s’arrange pas. Oda diffuse des infos au compte-goutte, répond à une question pour nous donner une nouvelle question. Résultat au bout de 20 ans on est toujours pas réellement plus avancé, on est littéralement noyé sous des sous intrigues qui nous éloigne de l'intrigue principale. Juste ces trois dernières années : Aokiji,Barbe Noir, Les révos, Kuma, Le nouvel amiral, Moria, ce nouveau personnage devant qui le puissant gorosei s'agenouille, le chapeau, Shanks! Juste pour résoudre convenablement tout ça il faudra au moins un ou deux ans. Je trouve ça long et lent, très lent.

    3/ Le personnage de Big Mom. Cette marionnette est une honte pour les yonko et une véritable blague en tant qu'antagoniste. Elle m'a vraiment fait décrocher de OP. Seul le GRAND Katakuri m'a fait rester pour terminer Whole Cake.

    4/ Une probable futur élipse. Luffy s'est entraîné pendant deux ans mais il n'a clairement pas le niveau pour affronter Kaido et gagner de manière cohérente. Techniquement son armada est moins nombreuse et moins puissante que celle de son ennemie ( même en ajoutant tout les prisonniers blessés et sous alimentés du monde en plus de sa flotte). Et en 1vs1 ce n'est pas ça non plus. Il s'est fait one shoot avec son G4 le plus résistant ( et Kaido n'utilise pas le haki de l'armement). Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la gravité de la situation. Et là il est censé en 2 jours trouver un power up miracle en se battant contre des randoms dans une prison? C'est trop gros même pour un deus ex machina. Comment pourrait-il maîtriser une technique fonctionnelle contre Kaido en quelques jours alors qu'il ne l'a pas fait en 2 ans ( dont plusieurs mois avec le seigneur des ténèbres)?

    5/ Les samouraïs. Je kiffe le Japon et j'adore les samouraïs même si les légendes dépassent la réalité. Quoi qu'il en soit je les admire et les trouve badass, ce n'est pas pour rien que Zoro est mon personnage N1. Mais jusqu'ici c'est le néant total. Il n'y a aucun samouraï qui m'a hypé, aucun me fait un tant sois peu d'effet. On parle de mecs tellement puissant que la marine de Akainu et le Gouvernement Mondial des 5 étoiles se pissent dessus et se refuse d'y mettre les pieds. Mais je n'ai vu aucun monstre pour l'instant. On fait les compte : un gars très sympas qui te fais des jolis vêtements quand tu as froid mais qui sérieusement fait pâle figure niveau charisme, on doute que la marine ait si peur d'un mec comme lui / un guignol qui dessine comme un pied/ un clin d’œil à Naruto sans le charisme et la puissance des Uchiha/ un vieillard, un sumo pervers et un autre qui n'est bon qu'a pourchasser des femmes...

    Alors oui Oda aime faire des personnage au design étrange mais au moins d'habitude la puissance suit. Là ni l'habillage ni le contenue n'est présent.

    Après j'avoue que O-kiku et Shuntenmaru  sont stylés mais à part ce dernier ( que j'ai trouvé vraiment digne et époustouflant face à Jack) rien ne m'a séduit. Je suis même assez déçu de cet arc que j'attendais beaucoup mais qui ne comble guère mes attentes et ne fait que s'allonger ( Dressarosa bis?).

     6/ Zoro. J'attendais notamment cet arc pour lui. Je pensais en apprendre plus sur lui et qu'il serait mis en avant. Mais que neni. Il est relégué au second plan, tombe dans les vapes à cause d'un coup d'un adversaire random ( on parle d'un mec qui s'est prit un coup de sabre de Mihawk en personne alors qu'il était encore sur east blue et ne maîtrisait pas le Haki), joue au loup avec un voleur qui lui a dérobé l'un de ses  trésors qu'il devrait aisément poutré même avec deux sabre et fait mu-muse avec la petite sœur de momo. L'intrigue ne le met pas en avant et ses actions ou plutôt son inaction m'exaspère. Je veux des infos et surtout qu'il nous ressorte ce bon vieux Ashura qu'il n'a pas réutilisé depuis Shabondy putain!

    Donc voilà ce que je pense de OP. Peut-être que mon post va titiller l'esprit critique de certains comme au bon vieux temps sarcastic

    30
    Jeudi 23 Mai à 00:03

    Ahah, mon royal plagiste et de retour eheh winktonguecool

    Déjà pour commencer, je suis pas d'accord mdr nointello

    Ça me démanger tellement !!donc voilà c'est dit wink2

     

    6)je suis pas nami, tu n'arriveras pas à me titillé mon vieux eheh.

    Et pour zoro je pense la même, avec 2 sabres il a pas fait le pois... Quand le gars disait à chaque fois une ouverture je rigolais vert. Et quand j'ai compris que le seul moyen était de trouvé absolument une troisièmes lames, pour gagner. J'ai craqué et je me suis dit que j'avais surestimé notre zoro... Après, quand on vois zoro sur l'image que j'ai posté petit, on vois le signe de. Deux katana qui se croise, et par la suite, zoro à atteint le niveau en gérant 3 sabres.

    Et dans les sbs oda parlais que zoro pourrais avoir 4, voir 5 sabres à l'avenir. Et justement l'insigne de son ancien maître Kôshirô, sur ces vêtements et posé 2 insignes sur sa veste de 2 sabres qui se croise. Donc je pense que son maître metrise 4 sabres justement... Speculation eheh

    Donc zoro avec 2 sabres est devenu vulnérable, à 3 katana il est pas au max mais sans sort comme on l'a toujours connu. Mais est-ce que l'autre aurais trouvé encore une ouverture ? Je pense que oui car zoro maîtrise pas encore les 4 car il en a jamais eu 4 aussi comme on le sais. 

    Mais la ou il dépassera tous les plus grand sabreur, se seras quand il auras le cinquième et auras plus aucune ouverture. 

    Dans 400 surment ou plutôt dans 10 ans environs wink2

    One Piece et loin d'être fini, je pense comme toi. 1400 chapitres environ qui restent pour moi. 

    C'est pourcentage on toujours était un doigt mouillé que tu lèves en l'aire pour prendre la température perso mdr 

     

    D'ailleurs désolé de t'avoir titillé aussi mon frangin, c'était involontaire mais je comprend ta réaction ne tant fait pas. 

    (après je sais que tu me connais assait pour faire la dif, et que je disais cela plutôt pour envoyer mon venin encore une fois mdr happywink2

    J'ai pas trop le temp de reprendre ton pavé entièrement, mais c'est tellement agréable aussi de te revoir qu'on auras réussi quand même à te faire revenir, nous souhaité au moins la bonne année en milieu d'année. J'étais plier en 4 !! 

    Content de te revoir en forme et avec le sourire, et surtout que tu n'as pas oublier t'es vieux frère plagistes du haut de ta montagne he

    À bientôt mon Kévin 2019 eheh cool

     

     

    31
    Jeudi 23 Mai à 01:52

    mon ami  royalbdk2015)  de retour dans l’équipage :D

    sa fait vraiment plaisir de te revoir ) et de te lire )

    BENGBENG NO MI) Yasu sa mort était trop prévisible j'ai direct vue le truc et imaginé la scène dans ma tete "" pour moi Yasu s'ai rendu de lui meme. on apprendra peut etre + plus tard sur comment il s'ai fait capturer. 

     

    -- l'arc. Wano

    Après tout le teasing fait sur Wano et la préparation de cet arc je m'attendais à entrer dans le vif du sujet très rapidement, car oui l'histoire de Wano a son importance, mais cet arc est aussi un arc de guerre qui est censé faire passer Marinford pour du pipi de chat. Pour moi Oda s'est tiré une balle dans le pied avec les 10j de latence avant la bataille finale car en vrai ça aurait pu être beaucoup plus court pour raconter les grosses lignes de Wano sans pour autant avoir un goût de trop peuJe me doute très bien que la fin sera (probablement) à la hauteur de nos attentes (enfin j'espère) mais le cheminement pour arriver jusque là aura été trop long, trop brouillon,ect

    -- cas Zoro

    '''' face a Kamazo l’assassin sans prime Zoro il a dit (je suis perdu si j'ai pas 3 sabres) ses mots l'ont comme meme bien descendu dans notre estime. cela a fait bizzare d'entendre cela de la bouche de Zoro. je comprends l'idée de Oda que Zoro a toujours combattu avec 3 sabre et avec seulement 2 il se sent peut etre a poil MAIS sa veut dire quoi ?? que zoro avec un seul sabre il n'es plus capable de se battre a font???

    Voila mon hypothèse si Zoro continue comesa KYOSHIRO, le mastermind reprendra probablement le trone, le peuple de wano le respect. Cela changera complétement le plan et surtout je pense que au chapitre 944, juste aprés la mort d'orochi, Zoro étant considéré comme à la fois un symbole mais également comme un hors la loi, Kyoshiro comme premier pas en tant que shogun affirmera son autorité et mettra hors de nuir zoro. Un nouveau shogun sera né, un shogun capable de battre le célébre Roronoa Zoro . Un shogun capable de mené une armée de Samouraï au combat !

    -- les autres Mugywara  j'aurais aussi aimé voir les autres Mugywara, mais Oda a arréter de les développer depuis un bon moment déjà. je me suis habituer à leur absence. j'ai surtout envie de les revoir unis face aux enjeux de cet arc, l'une des raisons pour lesquellles Ennies Lobby est considéré comme l'un des meilleurs arcs était dû à la mise en scène efficace, le fait que les Mugiwaras savaient quels rôles jouer et surtout quelle était leur principale mission : récuperer les 5 clés de Robinet des combats épique en 1vs1 jusq'a en tombé par terre :)

    -- Big Mom

    c'es sure maitenant come je l'ai toujours dit les Yonkou n'ont pas la meme puissance et j'ai toujours classé Big Mom en dernier c'es la plus faible des Yonkou . je vous avoue aussi qu'a chaque apparition de Mama je m’ennuie.

    -- Les Samourai 

    alors je partage le meme avis que  royalbdk2015) a part Shuntenmaru et peut etre Kyoshiro voir aussi (Kawamatsu) d'ont on na rien vue quelle sont ses monstre samouraï craint par les pirates et le gouvernement mondial. ou sont t'il ?? parceque a part Kaidou je ne vois personnes capable de tenir tete a 1 seul amiral ? ___j'imagine maitenant les  3 Amiral faire un assaut sur Wano et que Kaido soit absent sur une ille celeste qui pourais alors les stoppes ? qui sont les Samourai assez puissant pour tenir tete a un assaut de la marine ?? franchement si Kaido et son equipage quitte Wano quelle sont les samourai capable de deffendre leurs pays face a la puissance q'es le gouvernement mondial ??

    au plaisir de vous lire les amis :)

    32
    Jeudi 23 Mai à 18:16

    un peut de patience les amis on aura le chapitre trés bientot :) 

    je ne lit pas les spoiler.. aucun image.. rien ne dois passer.. mais c ette fois j'ai fait une gaffe =))) 

    j'aurais commeme aime le lire aujourd'hui :) ils aurai pue nous le sortir 1 jour avant :)) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :