• One Piece Spoils du chapitre 745

     

     

    En Gros : 

     

    - Diamante et Trebol gardent l'usine faite de granit marin

    - Koala et Robin se rencontrent

    - Le groupe de Luffy est ejecté

    - La birdcage commence

    ____________________                                              

      

    Version Anglaise :

     

     - The beheaded Doflamingo is a puppet made entirely of strings.

    - The pirates & gladiators could not enter the factory due to Diamante & Trebol's protection.

    - According to Doflamingo, "Bird Cage" will create a tragedy far larger than what happened 10 years ago.

    - Law: Doflamingo intends to kill everyone in the country before any secret leaks out.

    birdcage really is a plan to kill everyone on the island, "before the secrets get out," at least according to Law. 

    Trebol & Diamante side: Now two top officers are here (also protecting the SMILE factory), no one can break this iron wall.Robin says to Sabo & Koala who seem to be her good friends that Usopp is her nakama.

    Viola: It's my first time seeing Dofla using this technique.

    Doraemon: Get out of my way.

    Zoro is looking for Stone Man.

    Dofla: That tragedy 10 yrs ago was simply small-scale, and it will happen again now.

    He also tells Pica to keep everyone else out of the royal palace.

    Soldiers: What are we going to do?! The ex Toys are gonna come to us. They don't have the key so the won't be able to enter the room! For young master, this factory is his life. It's made of SeaStone so we should be fine. Moreover, those 2 are protecing the entrance, who is possibly going to break it?

    Koara: Robin San! Robin: Koara, Sabo, Hack! Did you meet Luffy? It's my Nakama Usopp.
    Usopp: I'm Usopp. Sabo: Let him rest!
    Kinemon: Sorry but open the way! Zoro: Something is happening down there. Where did that Stone Man go?! Donflamingo: We need to take action asap!

    Kyros: Disgusting!!! Why are you still living?
    DD: I can teach you how to cut off a neck.
    Luffy: Soldier!
    Viola: Kyros!
    DD: That's how you do it!
    King Riku: Kyros!!!
    DD: Straw Hat
    Baby 5: There're 2 young masters!!
    Kyros: Sorry, I was careless!!
    Luffy: Yes!!! Gomu Gomu DD: COA Luffy: Jet Gatling!!!! Ahh!!!
    Kyros: Luffyland!!! What's that clone?
    Luffy: That hurts
    Viola: It's a doll made of stings. I've never seen such movement from him.
    DD: King Riku! You remember the feeling from 10 years ago? The moment where all your beloved citizens were in vain?
    King Riku: I still dream about it. What are you trying to say?
    Citizens: Someone kill him!!
    DD: What happens from now on, it's going to be way worse!
    King Riku: Don't say bullshit. Such thing can't happen again.
    DD: I let you guys escape from here. Pica!!! Throw those guys out!
    King Riku: Donflamingo... Please don't hurt the citizens anymore!!!
    Luffy:We're thrown to the Garden...
    King Riku: As long as Pica is there, we can't reach to Donflamingo!!
    Law: It has begun! The Bird Cage! ???: Before the truth of this country is exposed, they're trying to kill everybody.

     

    __________________                                                   

     

    Version Française  : 

     

     -  La tete de Doflamingo est une poupée faite de fils entierement

    - Les pirates & gladiators ne peuvent entrer dans l'usine a cause de Diamante & Trebol

    - D'apres Doflamingo, "Bird Cage" va creer une tragedie plus enorme que 10 ans auparavant.

    Soldiers: Qu'est ce qu'on fait? Les ex jouets arrivent sur nous. Ils n'ont pas la clé donc ne pourront pas entrer dans la piece! Pour le maitre, l'usine est sa vie. C'est fait de granit marin donc ca devrait aller.. De plus ces deux la protegent l'entrée, qui pourrait passer??

    Koara: Robin San!
    Robin: Koara, Sabo, Hack! Avez vous vu Luffy? c'est mon Nakama Usopp. 
    Usopp: I'm Usopp.
    Sabo: Laisse le se reposer! 
    Kinemon: Desolé mais laissez moi passer
    Zoro: Quelque chose se passe en bas. Ou est passé le gars en fer?
     Donflamingo: On doit passer a l'action!

    Kyros:Merde!!! Pourquoi est tu en vie?
    DD: Je peux t'apprendre a couper un cou..
    Luffy: Soldier!
    Viola: Kyros!
    DD:C'est comme ca que tu fais 
    King Riku: Kyros!!! 
    DD: Mugiwara 
    Baby 5: Il y a 2 maitres!! 
    Kyros: Desolé, j'ai été inscousciant!! 
    Luffy: Yes!!! Gomu Gomu
    DD: COA
    Luffy: Jet Gatling!!!! Ahh!!! 
    Kyros: Luffyland!!! Qu'est ce que c'est ce clone? 
    Luffy: Ca fait mal!!
    Viola: C'est une poupee faite de fils. J'ai jamais vu ca de sa part
    DD: King Riku! Tu te rappelle ce sentiment y'a 10ans? Le moment ou tes citoyens etaient vain..
    King Riku: J'en fais encore des cauchemard Qu'est ce que tu veux dire? 
    Citoyens:Quelqu'un l'a tué!!
    DD: Qu'est ce qu'il se passe maintenant, ca va empirer..
    King Riku: Ne dit pas de conneries. CE genre de choses ne peut pas se passer a nouveau
    DD: Je vous laisse vous echapper. Pica!! Balance les!
    King Riku: Donflamingo... Ne blesse plus les citoyens jt'en supplie!!!
    Luffy: On a été envoyé dans le jardin... 
    King Riku: Tant que Pica est la, on ne peut atteindre  Donflamingo!! 
    Law: Ca a commencé! La BirdCage!
    ???: Avant que la verité sur le pays soit devoilée, ils essaient de tuer tout le monde!!

    « One Piece épisode 641 en VOSTFROne Piece spoils du chapitre 745 + RAW »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:46

    ça va envoyer du archi lourd... ils se sont barré du palais mouahahah putin cet arc est dingue

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:53

    Donc Doflamingo a kan même besoin de Pica pour pouvoir bien utiliser sa " cage à oiseaux ", j'imagine le pire sur Dressroro.

    La page 11 ou Dofla utilise sa birdcage me fait un  peu penser à la scène ou Piccolo  pour faire gagner du temps à Trunks et Son Goten  au palais de Dendé demande au grand Boo de tuer des terriens et ke ce dernier s'éxécute en lancant des boules sur toute la terre.

    Amazing le moment ou Mugiwara sauve Kyros d'une mort certaine.

    Hate de voir la fin du Chapitre.

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:00

    Traduction faite... Reste a savoir s'il manque des pages ou pas.. Ca fait un peu court la...

    4
    Monkey D Nico
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:01

    Monkey D Al, apparemment ils ne s'enfuient pas du palais, c'est Pica qui les expulsent de celui-ci^^

    Ce chapitre promet du très lourd pour la suite:)

    5
    poloyy
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:09

    On l'avait dit, c'est un double

    6
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:09

    Olalala, luffy se prend une torgnole!!! et qu'est ce que je disais? luffy utilise le gataling gun et la bird cage c'est pour les habitants!!! j'avais raison

    7
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:21

    Ben en meme temps si Luffy le poutrait ca aurait été bizarre... u_u

    8
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:21

    torp frais le futur scan, mais je ne comprend pas trop ce que lance doffy dans les air. Des fils peu etre mais pourquoi faire. Peu etre que c'est comme ca qu'il arrive a controle plusieurs personnes en meme temps. Je me dis que la birdcage a ete utiliser 10 avant pour prendre le pouvoir a dressrosa, donc il va pouvoir controle plein de gens a travers l'ile.

     

    9
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:23

    C'est la meme attaque qu'on a vu lorsqu'il prend le controle de toute l'armee et le roi..
    Et Giogio c'est pas une raclée, juste un coup semblant normal, il fallait bien qu'il galere un peu... Puis Luffy ne semble meme pas saigner, c'est dire si ca l'a bcp affecté..

    10
    kikee
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:39
    Oulala ,j'ai hate de voir la suite.je suis toute excité le combat Luffy/Doffy va enfin commencer je pense dans le prochain scan, bien que le 7 c'est trop loin. Youpi
    11
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:41

    lol je m'en dotais que doffy avait un autre corps et que ce lui la était une marionnette ! et je commence a comprendre la cage ... au faite doffy a bine l'intention de piégé toute l'ile.

    et les 2 AS qui protégent l'usine ... je dirais que sa va etre dur de la détruire ! loool ces deux guignols ont l'air de bien rigolé alors que le mera mera et sugar sont perdu .... 

    12
    Ivan-Law
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:46
    Que 11 pages WTF ? pense qu'on aurra la suite demain ou mercredi enfin j'espère. Sinon voit pas a quoi sa sert de faire un scan de 11 pages surtout qu'il y avait pas de couverture ni de titre. Sinon pour 11 pages c'est du lourd 2 Mingo Luffy commence a bouger ENFIN !
    13
    Akimitsu
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:52
    La vache le fruit de dofla est quand même bien puissant. Vraiment hâte devoir le combat dofla/luffy mais a mon avis il va encore falloir attendre un peu...
    14
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:06

    et be quel situation pour les mugi!!! sabo rencontre robin et ussop donc je vois bien les mugi et les révo s'occuper de diamante et trébol^^ et zoro va avoir un role ici c sur^^

    Fujitora va peut être agir si la vie des citoyens et de ses marines et menacé?^^

    et aussi vous avez vu ? dofla enduit son corps de haki de l'armement ( mais peut être pas comme vergo)

    15
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:14

    Bon jm'absente quelques heures, donc stressez pas si rien de news ^^ (meme s'il reste pas grand chose jpense.. 5-6pages ptet et surement pas dessuite...)

    16
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:18

    mdr se sacré zoro !!! je vien de le voir mais se con est en haut du palais!!! il dit:

    Zoro: Quelque chose se passe en bas. Ou est passé le gars en fer?

    sont sans de l'orientation est vraiment top!!! :p

    c'est le seul a pouvoir sauver tous le monde maintenant et il y'a peut être kinemon aussi^^

    ( kinemon et zoro vs pica?^^)

    17
    burgess 13
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:36
    Moi je dit que c'est Law qui va s'occupé de Pica
    18
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:41

    Law est mal en point je le voit mal reussir a battre pica, en plus le zoro vs pica nous permettrais enfin de voir le niveau de hakis de zoro car pour l'instant depuis l'élipse nous n'avons pas vraiment vu le nouveau niveau des mugis surtt zoro qui a donner un tres bonne apercu de sa force face a monet ou il n'a meme pas eut besoin d'utiliser le hakis.

    Donc en gros (etant un grand fan de zoro) je voudrais bien le voir se donner a fond.

    19
    burgess 13
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:45
    Oui zoro vs fujitora (même si personne est d'accord vous verez) ! Mdr
    20
    Akimitsu
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:46
    Pour moi aussi ce sera zorro vs pica. Luffy vs dofla
    21
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:46

    Pour diamante et trebol, ils ont renvoyer que des "faibles" on verra si c'est les revo qui s'en occupe ou si c'est la clique chinjao, roi de prodence, cavendish ect.

     

    22
    Akimitsu
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:47
    Zorro se battera pas contre Fuji. Il a pas le niveau
    23
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:48

    le zoro fujitora n'est pas pour tout de suite, zoro n'est pas encore assez fort pour se battre contre fujitora. Mais je pense que ce combat aura lieu mais plus tard.

    24
    burgess 13
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:52
    On verras sa ;) moi je pense que law auras un adversaire et que se seras pica et que zoro vs fuji est clairement annoncer par cette arc bref on verras bien de toute façon :)
    25
    Akimitsu
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:56
    Si zorro peut battre un amiral c'est que luffy a un niveau supérieur donc le niveau au minimum d'un yonkou ou plus. Donc non clairement le combat n'aura pas lieu. Ou alors il y aura un combat mais zorro se fera battre.
    26
    burgess 13
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:01
    Si tu le dit moi j'ai rien vue dans le mangas qui prouve ce que tu viens de dire mdr et puis perso je pense que zoro et luffy sont de force égale surtout 2 ans après mais bon c'est un autre débat lol on verras c'est bien tout :P mdr
    27
    Akimitsu
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:05
    Luffy se tape toujours le mec plus balèze et zorro le deuxième mec plus balèze. Il est capitaine....pourquoi ils seraient de force égale "surtout" après 2 ans d'entraînement. C'est surtout toi qui n'a aucune preuve alors que moi c'est de la logique c'est tout ;) "mdr"
    28
    burgess 13
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:15
    Pour moi se ne sont pas des preuves c'est juste psk luffy = capitaine = héro sa c pas des preuves mais bon je suis pas la pour débattre j'ai juste dit que pour moi Luffy = Zoro chacun a le droit de pensé ce qu'il veux ;) bref c un peux hs donc j'arrète de parler de sa :P
    29
    Akimitsu
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:24
    Ils choisissent toujours leurs adversaires en fonction de leurs forces. Luffy ne va pas se taper les mecs les plus forts juste parce qu'il est le héros.... Il va le faire parce qu'il est plus fort c'est tout. Après c'est vrai que zorro et luffy avaient un niveau équivalent au début. Mais depuis water seven (et que luffy maîtrise le gear second) l'écart se creuse peu à peu. Bref. Sinon niveau hypothèse je n'ai vraiment aucune idée de ce qui va se passer! Que va faire la marine selon vous?
    30
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:28

    C'est pas une histoire de niveau, juste Luffy se tapera toujours le plus fort point, c'est un fait..

    Pour Fuji vs Zoro, y'a plus de marge de progression sinon donc c'est useless... L'amiral est l'avant dernier adversaire pour la marge de progression apres c'est le Yonkou. Si Zoro peut battre un Amiral maintenant OP n'a plus lieu d'etre... , donc au mieux on aura quelques coups echangés rien de plus, car aucun des deux ne peux perdre ce combat..

    31
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:32

    Je vois que certains débâtent, zoro à certainement progresser ainsi que luffy pour moi zoro ne battras pas fuji dans cette arc il y a bien trop d'ennemis sur cette ile pour le moment zoro iras aider son capitaine et comme le montre l'opening zoro et destiner à combattre fuji mais hormis comme nous avons pus le voir ils non que seulement échangé des coup rien de plus. 

    Pour ce qui est de cette raw je l'a trouve un peut courte il manque certes des page mais de se qui nous a pus être monté nous verrons enfin le renversement de dressrosa.

    La cage à oiseau et donc une attaque exécuter par la marionnette de doflamingo et par le nombres de fils présent déverser par cette marionnettes nous donne peut être l'idée d'une manipulation total de l'ile et de ces habitant.

    32
    Akimitsu
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:34
    Pour moi c'est une histoire de niveau. Y a bien une hiérarchie entre les personnages. Vous pensez que le pouvoir de Fuji lui viennent de son épée? Ou il a manger un fdd? Iil a l'air d'avoir un certain sens de la justice comme kuzan. Je le vois mal laisser dofla attaquer l'île comme ça.
    33
    burgess 13
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:52
    C'est sont épée qui a un fdd a fuji on le voient quant il retien law au sol il met sont sabre devant law pour le retenir ;)
    34
    Lundi 21 Avril 2014 à 15:02

    Un scan remplit d'action j'attend la suite avec impatience!

    35
    kenshiro D hokuto
    Lundi 21 Avril 2014 à 15:13
    En gros si je comprend bien la birdcage c est qu il va manipuler les mugis pour qu ils s en prennent aux civils et du coup affrontement avec la marine. Sinon je crois que le salut viendra ds revos, sabo and co vont s occuper de diamente et trebol ( en galerant un peu quand meme ) et defoncer l usine car apparement c est la clef pour avoir dofla, qui sait peut etre que le vrai dofla se cache la bas, peut etre que c est le dragon celeste qui a shooter sabo etant enfant qui se cache derriere dofla et la sabo prendrai sa revanche
    36
    Akimitsu
    Lundi 21 Avril 2014 à 15:29
    On sait pas vraiment à quoi elle va servir. En tous cas dofla m'impressionne. Il a poussé le pouvoir de son fruit à l'extrême. Ça doit être un des perso (qu'on a vu jusqu'à présent) qui maitrise mieux son fruit. Ou alors il a mentit sur le véritable type de son fruit?
    37
    Lundi 21 Avril 2014 à 15:49

    Pour ce qui est de la cage a oiseau si on regarde la poupée de doflmaingo qui est a son effigie elle déploies des millier de fils à mon sens toutes personnes présente sur l'ile vas être manipuler (pas seulement les mugiwara ) peut être que doflamingo veux faire s'entretuer toutes personne pour ne laisser aucune traces de se qui viens de se passé jusqu'à présent.  

    Pour fuji nous en avons déjà parler et débattus, une canne n'as pas de volonté elle ne peux donc pas utiliser les pouvoir seule les fruits de type zoan donne à un objet une volonté qui leur permet de donnée une possibilité à cela une utilisation du FDD, pour le moment tout reste possible attendons d'avoir plus d'éléments pour découvrir comme fuji utilise son pouvoir pour le moment cela en retourne de l'inconnus et inutile de chercher.

     

    38
    akimitsu
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:00

    peut être qu'il a simplement besoin d'acier pour utiliser son pouvoir!

    39
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:31

    En tout cas pour moi une chose est sure.. Luffy a toutes ses chances face a Dofla, et il a fait bonne impression! Sans utiliser le haki il se defend pas mal.. Le coup de Dofla l'a a peine fait saigner, et en plus de ca il avait Kyros dans les pattes... Bref c'est surement la fin du 1er round Pour Dofla/Luffy..

    Hate de voir la suite du chapitre, qui n'est certainement pas fini..


    Argh pour rappel la semaine prochaine le Jump est en pause... Duur...

    40
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:36

    Je pense pas que la puissance de Fujitora se trouve dans son arme ses comme l’hypothèse de donner le Mera Mera a l'arme de Usopp ( Kabuto). Ont le voit s'en servir mais juste pour la beauté de la chose , Oda-seinsei aurait très bien pue lui donné un vulgaire bout de bois mais sa n'aurais pas fait très " stylé" donc il lui donna une canne-épée et s'est surement la qu'il à eu l'idée d'en faire un future obstacle pour Zoro ^^ 

    41
    akimitsu
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:38

    oui luffy n'était pas du tout à fond.

    je pense qu'il faudrait quand même que law lui explique le pouvoir de dofla!

     

    le pire c'est qu'on a pas vu luffy à fond depuis le début de l'arc!

     

    je me souviens que contre Moria il avait utilisé gear 2 + gear 3 en même temps!

     

    il l'a pas refait depuis! et doit avoir d'autres nouvelles attaques qu'on a pas encore vue! tout comme zorro et les autres!

    42
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:07

    sa annonce du lourd :)

    2 jokers ..............:)

    il contrôle tous le monde du sommets du palais ( comme un antenne radio)...:)

    c'est pas mal pour mon hypo lol

    43
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:10

    Franchement quand je vois ce scan jme dit que le ito ito va faire galerer luffy, comme d'hab on voit un luffy hyper habil et souple en combat rien que la manière dont il evite les deux dofla, je le trouve juste negligeant car il a bien vu qu'il y avait 2 dofla et ce con qu'est ce qu'il trouve mieu a faire? Attaquer le vrai dofla avec un gataling gun sans penser a l'autre! pourtant il l'a vu. Luffy son probleme c'est qu'il est pas assé reflechi et je trouve se fait avoir de façon conne et c'est rageant! J'avou la pause la semaine prochaine c'est trop quoi surtout a ce niveau la de l'histoire.

    44
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:21

    pour la pause c'est pas grave 

    les futures scanne annonce du lourd, alors plus de temps un travaille supppppper coooool

    45
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:25

    Lol le deuxieme Dofla si on remarque bien et si j'ai bien vu, il sert pour la bird cage, donc bientot inexistant..

    Luffy ne fait que repliquer apres avoir sauvé in extremis Kyros.. Il ne remarque la presence de 2 Dofla qu'apres, tous les evenements se passent tres vite... Rien d'idiot de sa part

    46
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:59
    Ouais mais si y'as encore des pauses qui viennent là on va perdre encore du temps --"
    47
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:06

    casseDcroute je te promet le post de shichibukai  votre hypo de 2 joker et  top bravo tongue mes set ce qui ya 2 casseDcroute 1 pour moi clown

    48
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:09

    Faudra s'y habituer, car le rythme de 1 pause par mois pourrait bien etre regulier...

    49
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:16

    Moi je pense que vous faites un peu trop une hiérarchier des forces...

    Primo un Amiral moins fort qu'un yonkou peut être mais est ce que tous les amiraux ont la même puissance ? sérieux fuji dégage plus de puissance que borsalino par exemple...
    les yonkou ont ils tous le même niveau ? sérieux je crois pas sinon pourquoi shanks aurait arreté kaido ? pensait vous vraiment que BM a l'air aussi forte que les autres ? sérieux moi je ne pense pas même à l'intérieur des titres il y a des différences ! la preuve dans les schichibukai peut on comparer baggy le clown a doflamingo par exemple ? même law se fait atomiser par doflamingo et les gens s'attendent à ce que luffy se promène face à dofla ? mais regardez dofla n'a absolument pas peur quand fuji l'attaque... alors a t il le niveau d'un amiral etc? perso moi je ne suis pas fan du tout de ces raisonnements ...

    Je pense que plus on va avancer dans le manga plus luffy combattera des badasses mais plus ses nakamas aussi d'ailleurs ne serait ce pas bizarre si l'équipage d'un yonkou n'avait pas le même niveau que des mecs balèzes ? non ce qui fait peur chez le yonkou c'est ses nakamas ... d'ailleurs la preuve BM envoie bien 2 mecs pour régler ses pbm qui représente de mémoire + 500M de berry à eux deux ...

    je ne pense pas que la force se mesure donc au titre ou autre dofla pour moi c'est un perso implanté depuis longtemps qui a une putin d'assurance, qui a l'air de maitriser son FDD avec beaucoup d'expérience etc ça vaut largement un amiral !

    D'ailleurs pour moi luffy maintenant dans le NW n'affrontera plus (ou rarement) des méchants qu'on découvrira sur l'arc .... non je pense qu'il affrontera des mecs déjà implantés qu'on nous a déjà présenté qu'on connait d'avant car ça aussi ça a de l'importance dans le level de l'adversaire le fait qu'on le connaisse bien etc 

    Voilà un petit pavé pour qu'on arrête de se prendre la tête sur les niveaux des adversaires c'est pas parce que A bat B et B bar C que A bat forcément C chaque style et combattant est différent...  et chaque force a ses avantages et ses faiblesses

    50
    akimitsu
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:34

    "D'ailleurs pour moi luffy maintenant dans le NW n'affrontera plus (ou rarement) des méchants qu'on découvrira sur l'arc .... non je pense qu'il affrontera des mecs déjà implantés qu'on nous a déjà présenté qu'on connait d'avant car ça aussi ça a de l'importance dans le level de l'adversaire le fait qu'on le connaisse bien etc "

     

    je pense tout le contraire. c'est le nouveau monde. ils vont surement rencontrer d'autres persos hyper balèses.

    faut pas oublier que one piece c'est aussi un mangas d'aventure.  on a encore beaucoup de lieux et de persos à découvrir. c'est tout l'intérêt du nouveau monde. on est qu'au début et j'ai l'impression qu'oda n'a jamais intégré autant de nouveau personnages dans un arc lol

     

    le fait que dofla n'est pas peur devant fujii ne veut rien dire. luffy n'a peur de rien c'est pas pour ça qu'il a toujours le niveau face à ses adversaires.

    dofla est fort c'est clair mais il ne vaut pas un amiral. face à barbe blanche il se serait fait  poutrer en 2 secondes contrairement à un amiral par exemple.

     

    " fuji dégage plus de puissance que borsalino par exemple..."

     

    je crois que tu as oublié la puissance du mec. borsalino c'est un monstre aussi.

     

     

    après il y a des différences entre les yonkous, les amiraux, les shishibukai et même les pirates ayant des primes similaire c'est clair.

     

    Mais le niveau des amiraux et des yonkous ont un peu plus homogènes pour moi même si il y a toujours des différences entre eux

     

    51
    Wildz
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:05

    J'ai toujours pensé que la capacité de Mingo ne se limite pas seulement à la création de fils, mais plutôt une capacité de marionnettiste comme il nous l'a souvent démontré. Le bonus quand cette capacité s'applique à lui même en plus de controler les parties du corps, il peut aussi les organiser et les dissocier indépendamment Mais même son équipage semble ne rien savoir de ce fruit, et vu qu'il a préparé un plan sur dizaines d'années en tenant en compte toutes les variables: je crains fort que ça ne soit l'ennemi le plus redoutable qui n'ait jamais afronté les mugis.

    Par contre toujours aucune nouvelle du Sunny et de Sanji parti fanfaronner sur le bateau de la mère de Lola.

    52
    Wildz
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:08

    Fuck! Le scan est déjà là?? Il est temps de fuir, attendre 2 semaines pour voir la suite du 744 a été vraiment dure, donc si je le lis maintenant, ça fait 10jours à attendre. Merde Oda!!! OP a fait de moi un drogué!!

    53
    akimitsu
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:09

    c'est clair que c'est un des pires!

    mais en plus de ça ....ce n'est que le "premier" vrai ennemi qu'ils vont affronter dans le nouveau monde.

    j'imagine même pas la puissance des prochains qu'ils vont affronter!

    54
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:25

    Bien dit Al, c'est ce que je me tue a repeter a chaque fois, a croire que ca rentre pas... u_u

    Faut arreter de mettre des cases de niveaux genre "Amiral" / "Shichibukai" "Yonkou" etc...  BM me fait limite rire du peu qu'on connait d'elle, a coté de montres comme Fujitora, Baggy fais rire comparé a Dofla/Law et a vrai dire tout le reste des Shichibukai.. Qui nous dit que Mihawk (au passage meilleur sabreur) ne poutre pas Fujitora ou un autres des Amiraux?? NA-DA!

    A>B et B>C ne veut pas dire que A>C, faut arreter CHAQUE perso est unique et possede son niveau, c'est pas un titre qui va faire de lui un badass (certes un niveau mais pas un badass assuré de battre un autre de "rang inferieur")

    Bref Stop les "estimations" de niveau approximatives!

    55
    burgess 13
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:45
    TOTALEMENT d'accord avec Monky D Al et Luffy_13. :P
    Et c'est chiant les pause en se moment :( mais bon sa devient de plus en plus interessant...
    56
    poloyy
    Lundi 21 Avril 2014 à 20:00

    luffy, en math a>b et b>c, a ne peut pas etre inférieur a c !

    Seance TROLL du jour bonjour !

    hate de voir les qqls pages qui manquent

    57
    Lundi 21 Avril 2014 à 20:03

    haki d armement

    merci et avec plaisirs :)

     

    moi doflamingo je le trouve pas puissant ,moi je le trouve très intelligent

     

    quand la marionnette a pris la place du maître ? jpense pas que fuji na pas sentie la différence

    et  quesque a fait le vrai dofla pendant tous ce temps 

    es qu’il étais la (si oui pk il na pas contré kyros?) 

    il es trop sombre ce mec

     

    58
    Deizame
    Lundi 21 Avril 2014 à 20:08

    Mais du coup vu qu'il y a les SPOIL on aura un scan ce soir ?

    59
    Lundi 21 Avril 2014 à 20:15

    Dofla a ramené sa marionnette surement au dernier moment..

    Si on a le scan demain ca sera deja pas mal mais jpense qu'il faut rester sur l'idee de mercredi, pas avant

    60
    OreoII
    Lundi 21 Avril 2014 à 20:51
    J'avais raison pour ma cage a oiseau ^^ scan énorme vivement la vf
    61
    OreoII
    Lundi 21 Avril 2014 à 21:25
    Et puis pour Dofla il a attaqué un convoi de tenryubito protéger par qui ? ^^ un amiral qui pour n'est autre que Zéphyr et il a perdu son bras. Je pense que Doflamingo est l'homme qui est devenu corsaire suite a cet acte. Donc pour moi il a largement le niveau pour battre un amiral. C'est le genre d'adversaire pour Luffy, son but est de tuer tous les témoins ou de les retransformer en jouet, et pourtant il sait que Fujitora est sur l'île mais il n'a pas peur ;) Dofla est supérieur aux amiraux sur beaucoup de point, intelligence... et puis d'ailleurs Ishoo a trop le style samouraï j'ai l'impression qu'il vient de Wano, la circonscription mondial a rassemblé plusieurs pays dont des nouveaux, Wano a peut être décider de se lier au gouvernement finalement suite a la vague de pirate qui s'amene, Fuji est pour moi un des personnages principaux de l'arc Wano. Kinemon ne l'a peut jamais rencontrer ou peut être qu'ils ont fui justement a cause de l'implication au niveau du gouvernement. Donc je pense qu'on ne le verra pas beaucoup se battre dans cet arc
    62
    Lundi 21 Avril 2014 à 22:35
    Wildz, d'où Big Mom est la mère de Lola? Sa n'as en aucun cas été confirmé par Oda, et à ma connaissance Lola avait juste dit que sa mère était une pirate connu du nouveau Monde, sa peut-être une alliée d'une empereur qui sais...
    63
    Lundi 21 Avril 2014 à 22:37
    Oreoll, qui est le 7ème Shishi' alors? Apparemment il est puissant.
    64
    Mardi 22 Avril 2014 à 01:17

    C'est super good chapitre j'espère qu'il ya la suite comme on pouvait s'y attendre doflamingo est trop malin et extrêmement puissant et dire que c'était un simple coup de poing et que luffy saigne pas euh? je crois qu'on a pas vu la même chose c'était peut être un simple coup de poing mais luffy est en sang. je suis d'accord avec toi OreoII sur ce que tu dis sur doflamingo idem pour ce que tu as dit par rapport a Z et pour fujitora c'est une bonne hypothèse mais je pense pas. un samouraï aussi fort serai connu de kin emon, Kin emon connaissait le propriétaire du sabre de zoro pourquoi il ne connaitrai pas fujitora s'y s'était un samouraï . Pour mon hypothèse sa a surement était dit mais je pense que la cage a oiseaux est un animal un flammant rose qui peut contrôler plusieur personne voir tout un pays et que doflamingo compte contrôler tout son royaume a l'aide de cette animal qui serait donc dans les airs volants avec des fils rattacher a ses plumes a contrôler les gens pourquoi un flamant rose parcequ'on a vu qu' a chaque shichibukaï est relié un animal et pour doflamingo on voit clairement que c'est un flamant rose et vu qu'il parle d'oiseaux en cage.... Merci ggmx pour c'est spoil et cette parti e scan en raw

    65
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:13

    Merci pour les spoils et la raw. Impatient de voir le scan complet

     

    L'action de DF dans le passé ne sera pas la même que maintenant. Les protagonistse de l'époque quand il a prit Dressrosa étaient des faibles (Kyros le plus fort rapidemment transformé en jouet).

    Maintenant il y a en plus des pirates liberés, l'équipage des Mugiwara et surtout Fujitora qui rappellez-vous est bel et bien là pour protéger les citoyens du pays avant tout.

    La birdcage lancée par DF va définitivement faire pencher la balance contre lui. Certes il va enmener bcp d'innocent avec lui dans sa chute mais de par son action il court à sa propre perte.

    Zorro semble être la dernière roue du carosse encore dans le palais il aura comme bcp l'ont déjà dit un rôle a jouer en liquidant Pica.

    Je pense que si retour du Sunny Nami va aussi avoir un rôle à jouer car elle sait que DF peut utiliser son pouvoir uniquement en se servant des nuages et si il y en a pas c'est mort pour la birdcage.

     

    66
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:19
    Oui luffy ne saigne pas tant que ça... On voit des effets de sang quand dofla donne le coup de poing mais quand il est au sol il a juste 2-3 gouttes au nez, et il est en pleine forme.. Bref dofla ne semble pas être un "spécialiste" de l'armement
    67
    luk
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:49

    moi je pense que zoro, pourrai utiliser ses talents d'épéistes pour couper les fils de dofla avec son hacki de l'observation. Nami pourrait dissiper les nuages mais du coup ca ferait un combat un peu weak car si doffla est inoffensif avec une vieille attaque de nami, c'est un peu nul, pour ca je pense plus a zoro qui en plus de cela est dans les locaux. ou alors kinemon mais la je vois pas comment

    68
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:00

    kinemon pourrait couper les fils ou les bruler.

    69
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:08

    Je pense pas qu'il soit inoffensif loin de la il peut toujour utiliser n'importe quel autre support c'est juste la birdcage qui serait impossible.

    Il y a aussi Kanjuro donc on ne connait pas trop les pouvoirs qui pourrait entrer en grande pompe dans l'arc.

    Et que se passe-t'il des gens qui sont dans les sous sol ?? et ce que le pouvoir de DF se limite aux gens dehors ?? Perso je le vois mal contrôler ceux qui sont dans des batiments ou sous-terre. 

    70
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:28

    bonjour a tous 

    spoil plutôt intéressent vivement la suite ... ;-)

    sauf si je n'ai pas compris ... dofla peut utiliser son pouvoir même sans nuage la seul chose qu'il ne peut pas faire qd le ciel est complètement dégager c'est voler a l'aide de ces fils car il n'a pas de nuage ou les accrocher mais il peut tj les utiliser pour contrôler ou couper les gens !!! et du coup je suppose qu'il peut utiliser la "bird cages" même sans nuage

    dites moi ce que vous en penser ???

    71
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:15

    Les gens je pense pas que les fils soient si simples a couper, ou du moins si c'est le cas quelqu'un protege les fils et c'est pica donc en gros faut buter pica pour pouvoir couper les fils 

    72
    OreoII
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:21
    Pekoms le 7eme shikibukai est Eneru pour moi, le seule assez puissant pour avoir ce titre ^^
    73
    OreoII
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:26
    Sadokun Dofla utilise les nuages seulement pour voler ^^
    74
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:30

    S'il s'avere vrai que le 7eme shichi l'est devenu pendant l'ellipise et a coupé le bras de Z, c'est ni Dofla, ni Ener.. Bref retour au sujet: les spoils!

    75
    Akimitsu
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:45
    Ener va ne l'intéressait pas d'être shishibukai. Je le vois plus vouloir dominer le monde! Lol pour les fils vous pensez que ça va toucher tout le monde? Mwa je pense que ça va szulement atteindre les habitants les plus faibles. Qui vont devenir manipulable.
    76
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:45

    Z a perdu son bras bien avent l'élipse et le seul qui a la puissance et l’intérêt de coupé le bras de Z est Dolfa'

    Pour le 7ème Shichi' je pense aussi à Eneru je le voie bien refaire un retour dans le Nouveau Monde mais dans quelle but ?

    77
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:57

    Oui mais le shichibukai ayant coupé le bras de Z l'est devenu pendant l'ellipse, donc Dofla impossible...

    Bref FIN DU HS, merci de recentrer le sujet sur les spoil merci

     

    PS: J'attend les top 3 de Gimli811 Zoro008 Stark-King Enfin Inscrit!! CasseDcroute D.. Lunato d conan Pekoms d Linlin As de corazone Mugiwara36 Long John Silver Kikee


    Par MP ou mail seulement

    78
    Akimitsu
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:01
    Ener se prend pour un dieu hin. Pk il s'abaisserait à servir la marine? À moins qu'ils ne veuillent se servir de leurs ressources pour trouver quelque chose? Mais eneru est vraiment balèze quand même je le verrais même bien amiral. Ou a la tête d'une unité spécial pour dragon céleste. Luffy a vraiment eu de la chance d'être en caoutchouc quand ils l'ont rencontré.
    79
    OreoII
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:49
    Luffy13 Z a pas perdu son bras pendant l'ellipse regarde l'image ou on le voit il est au moins plus jeune de 10 années, pour moi c'est Dofla.
    80
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:54

    J'ai jamais dit ca c'etait pourtant tres clair les premieres fois u_u

    " le 7eme shichi l'est devenu pendant l'ellipise et a coupé le bras de Z"

    "le shichibukai ayant coupé le bras de Z l'est devenu pendant l'ellipse, donc Dofla impossible..."

    donc jvais le refaire pour la 3eme fois, 

    Z s'est fait coupé le bras par un pirate (il a jsais plus combien de temps mais ya longtemps) , et ce pirate est devenu Shichibukai durant l'ellipse

    C'est plus clair? u_u

    81
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:13

    le 7 eme shichibukai et capon bedghappy

    82
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:21
    le scan fait que 11 page ou c est la raw qui nous montre pas toute les pages ?
    83
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:23

    Jpense qu'on a pas toutes les pages...

    84
    Mardi 22 Avril 2014 à 16:27

    dsl du HS , Luffy_13 je t'ai envoyer 1MP à l'instant peux-tu confirmer ??

    85
    Akimitsu
    Mardi 22 Avril 2014 à 16:28
    On a pas toutes les pages car pour bleach et naruto c pareil
    86
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:54

    Yep c'etait fort probable, car pas de cliffhanger ni la ptite phrase de suspense.. Akimitsu ca te dit pas de t'inscire? Vu que t'es recurrent ^^

    Et ou mugiwara36 je l'ai recu, thanks!

    87
    OreoII
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:40
    Peux tu me donner la source s'il te plait parce que j'ai jamais entendu même dans le film que le pirate est devenu shishi pendant l'ellipse ^^
    88
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:44

    oulah j'ai plus la source parce que ca date mais jcrois que c'est dans le volumme 1000 consacré a Z.. En tout cas ca y est dans sa description, et c'est une source sure..

    89
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:28

    Visiblement le scan sort demainerf

    90
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:37

    sa me rassure

     

    bref scan qui me met l eau a la bouche surtout si trebol et diamante rentre au palais on aura doffy diamante pica et trebol vs luffy zoro kyros et sabo

    pour moi sabo vs diamante  zoro vs pica  kyros vs trebol   luffy vs doffy

    apres je croit que la fete du thé va bientot commencer et je pense que ce sera le prochaine arc et qu il promet 

    pour l arc suivant (zou je croit ) je pense que l alliance va se reformer  (quand law verra la puissance hors du commun de luffy apres la defaite de doffy) et meme se renforcer par l alliance de tous les pirate gladiateur et surment l aide de dragon  et apres quand luffy et l alliance aura battu kaidou on apprendra surment que l alliance de kidd aura battu big mom et la sa va bouger (dites pas que c est un peu tot pour sa car je vous rappel qu na l arcde l ile des hp oda a dit on est a la moitier du mangas  et l arc hp etait il y a 2 ans ) 

     

    mais bon je suis partie loin la --' :p  pour cet arc bientot terminer je suis un peu deg car on nous presente un des rare perso misterieux de ce manga pour le faire tomber  et c est domage  mais je me pose d autre question tel que : qui est le 3 amiral kizaru le new amiral aveugle (dsl j ai manger son nom ) et le 3eme??? puis aussi qui est le dernier corsaire? 

    et aussi miwak a surment un fdd  je pense a un aigle ou un faucon  il existe 5 fdd qui permette de voler

    il y a marco le phoenix

    pell le faucon 

    lafitte l homme ange

    et il en reste 2  et on a jamais vu oeil de faucon nager donc je me pause la question

    91
    Ivan-Law
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:22
    La cage aux oiseau sais passer il y a 10 ans et il y avais pas Law c'était la prise de Dress Rosa alors pourquoi Law flippe autant c'est pas comme si il a vécu l'attaque. Et puis il y a un truc qu'il m'a fait tite a la fin du scan 744 Mingo dit Oi Law pourquoi ? qu'alors la des 11 pages qu'on a Law n'a pas vécu sa et de la façon qu'il a de le dire c'est bizarre.

    Tibag île des Homme-Poisson c'était 2 ans plus tard et non 2 ans plus tôt.
    92
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:46

    Pour sa nous aurons surement un FB sur law mais il y a 10ans personnes ne sais se que fessait law tout reste possible simplement de se qui est montré law semble savoir de quoi il s'agit.

    HS: je rejoints un peut  tibag comme je l'avait dit ailleurs et comme certain l'ont remarqué plus de nouvel du sunny pour moi il y a eu kidnapping de la par de big mom pour ne montré aucune puissance de l'empereur big mom et du coup luffy se devras pour sauver ses nakama de partir a leurs recherche.

    Mais depuis que sabo et la je me dit qu'ils (luffy et sabo) ne peuvent pas trop se voir du coup ils seront obliger au moins de se retrouvez tranquillement pur nous permettre d'avoir des infos sur lui mais aussi sur dragon. cela reste vague laissons Oda se charger de nous transmettre les info nécessaire.

    Si j'en reviens à la raw il est claire qu'il vas y avoir des formation peut être des duo vs les AS, sinon je penses que luffy ne se battras pas forcement seule face à doflamingo car kyros, law et luffy veulent et sont assez puissant pour engendrer un combat face a lui.

    Je m'interroge sur une personnes qui peut être celui qui dit " ???: Avant que la vérité sur le pays soit dévoilée, ils essaient de tuer tout le monde!!"

    93
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:13

    Corazone : je pense que c'est Oda le ??? ^^

    94
    OreoII
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:34
    Law a peut être déjà assister a cette attaque lorsque Dofla l'a recruter dans son équipage en détruisant son île ^^ je pense que ça a un rapport avec ça et Kora également. Law voulait faire tomber Dodla des le départ de l'alliance
    95
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:38

    Le ??? ce sont les dernieres bulles et ca semble etre Law..

    Ivan, nan nan Law connait bien la birdcage...

    Ne voyez pas des mysteres ou y'en a pas les gens x)

    Et cora, par pitié pas un enieme kidnapping..

    96
    Ivan-Law
    Mardi 22 Avril 2014 à 23:20
    Oui peut être d'il y a 13 ans c'est la que Law travailler pour Mingo est que Vergo s'entraîner avec lui si je me trompe pas.

    C'est presque obliger qu'il y est un flash back sur Law et Cora j'espère pas a Dress Rosa parce qu'on a donner niveau FB 3 ou 4 sa en fait trop c'est plus Dress Rosa mais île des souvenir :p

    Hâte de voir l'autre parti du Scan demain.
    97
    Mercredi 23 Avril 2014 à 01:14

    Bon demain si j'ai la foi (car ca sortira tres tot le matin) je mettrai la fin du resumé du scan, sinon ptet la VA mais assurément la VF en debut d'aprem esperons

    Ja na!

    98
    Mercredi 23 Avril 2014 à 01:42

    Je pense que tu devrais rajouter de ne pas mettre de liens , puisque comme à la bonne coutume , nous savons que le scan sera là dans tous les cas. (enfin , pas vraiment tous ^^) Comme tu viens de le dire Luffy_13 yes

    99
    Mercredi 23 Avril 2014 à 06:53
    T'aura une très belle page couleur en entête de ce chapitre

    Et voici le résumé des 4 dernières pages
    The last 4 pages is missing it seems.

    Doflamingo's strings cover the entire kingdom. A dome shape like a birdcage
    A pirate tries to flee, but he runs into the razor-sharp strings. It slices his hat in half, and injures him.
    The marines near Vastille reports their communication with the HQ has been cut off as well.

    Meanwhile Doflamingo casts Parasite on the entire city, turning citizens and marines against each other.
    Pica merges with the ground, moving the palace away and raising the entire flower garden area, including the factory, up in the air. The city ground gets sucked into the pillar raising the garden up.

    Doflamingo declares (on TV and such) to the entire country.
    He could have chosen to rule with fear... Many of you hate me right now, I bet.
    Well, I have prepared a game for you. The game will end when you kill me.

    But there's another way to end this game....
    Bring me the heads of the names I call out. I will pay bounties for their heads.
    When all of them are dead, the game will end.
    Every single one of you are bounty hunters from now!

    End of chapter
    100
    Mercredi 23 Avril 2014 à 07:00
    Les 5 dernières pages (dans le désordre malheureusement) http://imgur.com/a/bSAXV#CxZIVUv
    101
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:43

    Apparemment il y a un chapitre la semaine prochaine ?? Je pensais que Jump faisait un break ??

    102
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:24

    Ouaaaaa!! quel scan de malade!!!!

    103
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:39
    Un bon gros scan.

    luffy_13 j'ai essayé de t'envoyer mes résultats de FF en MP, je sais pas si ça a marché. Si c'est pas le cas je t'enverrai ça par mail en fin d'aprèm
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    105
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:19
    106
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:27

    Top 3 envoyé!

    108
    Wildz
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:45

    Le choc! Comparer Luffy et Zoro? C'est n'importe quoi! La vitesse à laquelle Luffy se déplace est un net avantage, sans compter son haki de l'observation. Zoro est du niveau de Sanji. On les a bien vu  se battre à leurs retrouvailles, et c'était un combat à forces égales. Comme Oda l'a lui même confirmé dans un SBS, la seule différence étant la maitrise du haki de l'armement pour Zoro et celui de l'observation pour Sanji. A ce niveau je pense bien qu'il faudrait les 2 pour battre Luffy.

    Et ça m'étonnerait que Law connaisse la Birdcage aussi bien que ça. Peut-être de nom. Il a peut-être fait partie de l'équipage mais pour le moment, même les plus proches collaborateurs de Doffy ne connaissent pas l'étendue des capacités de son fruit. Ils le disent eux même, ils ne l'ont jamais vu utiliser ses clones. Et c'est sûrement l'un des seuls de One Piece qu'on a cotoyé aussi longtemps sans rien connaître de ses capacités

    Pour ce qui est de la force du niveau d'un amiral, beaucoup ont oublié que la marine a changé et beaucoup évolué. Ils ne se sont pas tournés les pouces pendant les 2ans. Ils sont maintenant du niveau du NM et avec Akainu ils sont beaucoup plus offensifs. A mon avis, même maintenant l'équipage se ferait battre, à la seule différence que maintenant, ils ont une chance de s'échapper.

    109
    Jeudi 1er Mai 2014 à 02:06

    Je suis d'accord , les comparées est une grave erreur mais jusqu’à dire que Zorro = Sanji juste pour un combat de retrouvaille. Depuis le début du manga il se chamaille mais sens jamais utilisé leur potentielle Max se sont des Nakama du même capitaine après tout et reste des amies. De plus l'entreé au nouveau monde Zorro ne fait que montrer ses qualités de sabreur et se sont Haki alors que Sabji se brise le p'titi bia juste en donnant un coup à vergo... justement quand Oda va nous montrer les nouvelle performance de Sanji ? Et sur le point Zoro+ Sannji = Luffy ; Luffy ests devenue puissant mais pas au Stade " je but qui j'veut " ^^' Bref, se si est un débat qui n'est pas à l'actu et j'en suis désolé ^^"

    110
    Wildz
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:53

    J'ai trouvé leurs combats plutôt intense vu cmment ils ont saccagé la place. Je me base sur ça et la réponse d'Oda dans un SBS. Et Vergo n'est pas n'importe qui, sa maîtrise du Haki est terrifiante, alors il n'est pas étonnant que Sanji ait eu du mal.
    Certes, Luffy est très loin de battre n'importe qui, particulièrement dans le NM, mais je suis certain que Zoro n'est pas de son niveau même s'il a pu l'être. Il est très fort et c'est aussi un acharné plus que redoutable, mais il faut déjà qu'il puisse "trancher", or niveau vitesse il est lent, sa seule chance serait de prévoir les coups. C'est la que Sanji entre en jeu., Il est très rapide, mais moins offensif. Les 2 compensent les faiblesses de l'autre. C'est pour ça que je dis qu'il faut les 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :