• One Piece Spoils du chapitre 757

    One Piece Spoils du chapitre 757


    En Bref :
      

    ____________________                                              

      

    Version Anglaise :

      

    __________________                                                   

     

    Version Française  : 

    « One Piece épisode 657 en VOSTFROne Piece Spoils du chapitre 757 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 14:21

    ha enfin de l'action le combat Kyros vs Diamente vas commencer. Law enfin il a plus ses meilleurs amies les menottes. J'ai envie de dire Hourras on avance est Diamente toucher sa veut dire que Kyros a le Haki.

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 14:23

    enfin un spoil facile à comprendre ^^ et comme tu dis Luffy, ça annonce du lourd ! j'ai hâte !

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 14:27

    Un spoils qui annonce plutot ce que j' (on?) attendais.. Mais ca fait tjrs plaisir a voir une confirmation ^^ Donc sortie du chapitre surement demain, en esperant des complements de spoils dans la journée, mais bon on verra bien..

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 14:32

    oui on commence a voir la fin de cette Arc avec toutes ses confirmations bon plus qu'a attendre si il y a d'autre spoil.

    J'ai remarquer que quand la semaine précédente il y a pas de scan les spoils  et le scan sorte plutôt temps mieux j'ai envie de dire yes 

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 14:40

    lol nan ca le fait surtout pendant la pause estivale, le reste du temps on l'espere mais ca le fait pas trop souvent ^^

    yep on verra pour les complements.. si ca fait comme dhab ca sera demain matin :/

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 16:05
    Où est cavendish ?? Bizzare depuis l'avant dernière page du chapitre 756 ou l'on voient robin cité "luffy,traffy,kyors" et que dans l'image on ne voient pas cavendish et que la dans le spoil on voient pas cavendish sur l'image.. qu'est il devenue ?? Pour moi impossible qu'il soit rester avec barto et robin car robin et barto sont largement capable de vaincre les jouer + gladius.. donc voila lol je me pose la question :P
    7
    Lundi 18 Août 2014 à 17:05
    L image representera la fin du scan!
    Je pense que le scan fera etat du combat entre diamante et rebecca! Comme on l imaginait rebecca est a terre et se fait sauver par son pere !
    Law n a plus ses menottes j ai donc hate de savoir comment il va bouger!
    Cavendish doit a mon avis se battre contre gladius pr le moment ! Et barto et robin contre les marionnettes!
    8
    Lundi 18 Août 2014 à 18:17
    Ou est Cavendish ? Alors moi je sais contre qui il va se battre c est de la logique zoro vs pica Rebecca kyros vs diamante et Cavendish vs trebol

    Après sa a l air énorme et je pense que quand cav finira trebol on verra trebol diamante et pica tomber sur la même bulle
    9
    Lundi 18 Août 2014 à 20:08

    Au vu du dernier scan Robin et Barto etaient clairement dediés a Gladius, Cavendish est surement en train de se charger des jouets, car il ne faut pas les sous estimés, un seul s'est pris Cave et Luffy en pleine poire et il pete la forme! Donc vu le nombre, les mettre face a Cavendish n'est pas le ridiculiser, apres il a tout le temps de taper un Trebol etc... La dependra d'Oda, mais dans le scenario ce n'est pas impossible

    10
    Lundi 18 Août 2014 à 21:57

    ce chapitre va être énorme !!! enfin l'histoire avance un peu plus vite quand meme!!! yes c vrai Cavendish n'est pas la arf peut etre qu'il s'occupe déja de trébol ?oh

    11
    Lundi 18 Août 2014 à 21:58

    Un bartho vs gladius déja pour moi ce serait rabaisser bartho , il est bien trop puissant pour ne s'occuper que de gladius donc un robin + bartho vs gladius j'y croit pas , je pense plus qu'on aura robin + cavendish vs les jouets et a coté bartho vs gladius avec bartho qui viendrat aider robin et cavendish aprés qu'il ait battut gladius , et ensuite vu que les trois sont ensemble si il y a un cavendish vs trébol c'est que bartho et robin seront arrivé aussi (pour robin elle serat peut-être plutot partie a l'usine ou rejoindre koala et hack pour regler un truc ) donc pour moi le cavendish vs trébol je ne le vois pas du tout ^^

    Et pour le spoil je le trouve cool (juste un peu trop facile a comprendre par rapport aux autre , d'habitudes on peut faire des hypothèses mais la on a carrement la reponse :/ ) mais il y a un truc qui me gène franchement :

    Trébol devait protéger sugar , et c'est ussop qui a "battut" sugar , donc echec cuisant de trébol ,

    ensuite pica c'est fait démonter par zorro ,

    et d'aprés le spoil kyros se farcit diamante tout seul

    Mais pourquoi c'est des as si ils de font démonter comme des bleus ? Franchement je suis décu de ces as , ducoup ca rabaisse encore plus les autres comme lao g ou gladius donc a part dofla je vois pas trop la force de la doflamily , donc vu que va y avoir un combat dofla luffy ou luffy va gagner , que pica et diamante se sont fait battre easy , que le reste va aussi se faire battre facilement , je trouve que ca manque d'adversaire ,il reste zorro chinjao franky law kyros cavendish  bartho kinemon kanjuro et elizabello et de l'autre coté il reste que fuji mais sabo s'en occupe , donc je pense qu'on verra soit le troisiéme amiral , soit le dernier shishi , soit burgess aurat du renfort , soit big mom va ataquer dressrosa pour recuperer l'usine et sera stoper par fuji et sabo , parceque sinon la victoire serait trop facile

    12
    Lundi 18 Août 2014 à 22:19

    Les as vont se reveiller je pense tkt wink2 c'est toujours comme ca, un peu de facilité/de la difficulté/ puis ca reprend le dessus/encore ptet de la difficulté et hop victoire.... Ca reste pas unilateral.. Enfin cette facilité ne veut rien dire ce n'est que le debut, chacun se jaugent..

    Pour moi aussi gladius vs Bartho serait gacher barto... y'a vraiment un ecart entre les deux.. parce que je verrais limite Robin capable de se le faire ^^ ou alors c'est juste que barto serait parfait pour contrer ses explosions... a voir...

    Par contre j'ai pas compris ta logique qui t'empeche de voir cave vs trebol..!?

    13
    Lundi 18 Août 2014 à 22:37

    Bah cavendish et bartho ont le même objectif qui est de buter dofla en gros , et la ils sont ensemble (avec peut-être aussi robin ), donc si cavendish rencontre trébol , il y aura aussi bartho qui rencontrera trébol , sauf que si cavendish se bat avec trébol , soit bartho s'occupe aussi de trébol , 2vs1 ca non , soit bartho décide de continuer et cavendsih le laissera pas faire surtout que bartho ne laissera pas trébol car si il le bat il pourrat être aclamé par luffy , donc je ne vois pas du tout un cavendish vs trébol  ce qui veut dire que trébol et cavendish ne se rencontreront pas ,pour trébol je verrai plutot sa revanche contre ussop mais avec kinemon et kanjuro qui l'aide sauf que y'aura aussi sugar qui voudra sa revanche , donc je vois un trébol vs kinemon+kanjuro et un sugar vs ussop 

    14
    Lundi 18 Août 2014 à 23:10
    Par contre faut pas s enflammer diamante n est pas irremediablement hors du coup apres ce spoil! Cavendish jle voit rester en bas un moment!!! C est vrai que le desequilibre est vraiment important entre les troupes luffy et dofla! Peut etre qu oda veut nous montrer la puissance de luffy et de ses allies qui arrive en force dans le shin sekai en tapant easy la dofla family
    15
    Lundi 18 Août 2014 à 23:23

    Yoshh le peuple,

    Spoil très explicite, pas besoin de chercher de quoi va parler ce scan, centrer sur peut etre la défaite de diamante.Ce qui me fait penser cela c'est que rebecca a l'air surprise donc pourquoi pas ^^
    J'attendais beaucoup de ce perso d'une part car il était le bosse du colisée et protégeait le mera mera no mie or depuis je le trouve très faible par rapport au autre As. Par contre les position de kyros quand il donne son coup d'épée son toujours les même biggrin

    Barto VS gladius je comprends pas en quoi cela va rabaisser le personnage.. Le pouvoir de gladius lui permet de faire gonfler n'importe quels objets jusqu’à son point de rupture et ainsi le faire exploser, la barrière de barto est un objet matérialiser  je pense qu'il pourra surement  la briser. Si vous voulez Barto comme Nakama il faut qu'il nous prouve qu'il peut relever des challenges en ayant un FDD qui est désavantager si ce combat a lieu cela va être intéressant si gladius peut le faire ( peut  être que barto remontera dans mon estime )

    Euh quelqu'un a compris le plan de cavendish ? parce que appart emmener luffy,kyros et Law sur son cheval je vois pas trop où est le plan la dedans..Il aurait du prévoir un plan B mdrr

    16
    Lundi 18 Août 2014 à 23:48

    On ne sait pas si les barrière de bartho sont matèrielles ou pas , donc on sait pas si il pourrat les faire exploser , et pour le plan de cavendish il est un peu difficile a comprendre et il l'ont pas expliqué mais en gros dans le scan ou luffy cavendsih law et kyros arrivent devant les jouets , on voit que le sol ou etait le cheval est "coupé" et cavendish avait son épée en avant , donc ce que j'ai compris c'est que cavendish coupait les mur avec son épée afin de créer un chemin pour que son cheval puissent escalader facilement jusqu'a l'étage , enfin moi c'est ce que je pense mais je suis pas sur ^^

    17
    Lundi 18 Août 2014 à 23:55

    au contraire je verrais bien un Barto qui continue son chemin pour rencontrer son idole et l'aider avec une autre tache.. Parce qu'il s'en fout un peu de Dofla, il a pas vraiment de rancoeur, il pense plutot a aider les mugis qu'autre chose ^^

    Hiken
    tinquiete perso j'ai compris que c'etait qu'un coup, pas de quoi crier au viol pour Diamante ^^ Comme Zoro vs Pica qui je pense revient au meme, une giclée de sang pour l'as, avant de se reveiller et avoir un vrai combat

    Angel,
    "Kyros donneur officiel de coup d'epée" ^^ toujours la meme pour lui.. Gladius est pour moi bien trop faible pour Bartho, quand on voit le CV de Luffy et de Bartho.. Apres s'il parvient a exploser ses barrieres je dirais okay.. Mais reste a savoir s'il en est capable.. Ce combat n'aura de valeur que si Gladius possede cette capacité, qui titillera Bartho! Sinon c'est useless...

    18
    Mardi 19 Août 2014 à 00:10
    Perso je pense que pica est belle est bien foutu et que la prochaine fois qu'on le verras il seras KO tout simplement sa seras "le coup fatal" donner par zoro ^^
    Et perso je pense pas que pica seras sont seul adversaire dans cette arc peut être burgess...

    En revanche je pense que kyros vs diamante seras beaucoup plus serré car déjà kyros n'a qu'une jambe et ensuite je pense que kyros (avec les 2 jambe) à le level de momonga truc comme sa ^^ donc pour moi kyros vs diamante = combat très serré !

    Et perso je vois un cavendish contre sugar car c'est elle qui la transformer en jouet..

    Je verrais plus un trebol vs law..
    19
    Mardi 19 Août 2014 à 00:12

    thefirstpunisher les barrière elles sont matériels, sinon comment il fait pour se protéger ?  lui même précise qu'en croisant les doigts il peut faire apparaître des barrière.Si c'est comme tu as dit pour le plan  alors j'en attendais trop, j'vois pas sa comme un plan..


    Luffy_13 Gladius se relève vite fait du jet stamp de luffy ici et viola rajoute que c'est un adversaire fort, j'pense pas qu'on doit le sous-estimer mais après sa reste a voir ^^, Law libérer peut etre va-il redonner une jambe a kyros

    20
    Mardi 19 Août 2014 à 00:14

    burgess jvois pas l'interet ni leur facon de se battre qui n'est pas complementaire...

    Cavendish sugar serait rabaisser cave par contre ^^ Elle a été "battu" par usopp quand meme...

    Trebol vs Law why not, tout est encore possible en fait ^^

    Gladius doit etre un peu resistant du a son fdd qui le protege des explosions etc... d'ailleurs la bulle avant sa chute montre qu'il se passe qque chose on dirait..mais il etait plutot bien blésséface a un jet stamp, attaque devenue de base pour Luffy.. On va dire qu'il est resistant un peu, mais bon face a une simple attaque de Luffy je le trouve plutot decontenancé

    Viola donne de la contenance a Gladius vu son niveau, apres dit par elle ca veut juste dire pour moi qu'il se bat bien, mais facilement battu par les 4 premiers mugis 

    21
    Mardi 19 Août 2014 à 00:23
    Jvois bien trebol vs law moi perso! Zoro va battre pica assez Facilement je pense je le vois pas souffrir aussi tot ! Rebecca a terre prouve qu elle n est pas assez forte pr aider les mugis! Mtn que law est libre cava envoyer je pense ! Je le vois bien se teleporter pr vaincre les soldats jouets car ds le scan precedent on dirait qu il connait la faille pour les detruire
    22
    Mardi 19 Août 2014 à 00:26
    Bah je me base sur le fait que burgess = capitaine de la 1er flotte de BN (donc l'homme en qui barbe noir a le PLUS CONFIANCE) et que zoro et le 2nd des mugis ^^
    Burgess veux la tête de Luffy et rien que cette raison suffit pour voir burgess se faire poutré par zoro car faut dire la verité pica c'est juste un apéritif pour zoro lol et on veux tous voirent zoro se donner un peut plus... donc pourquoi pas..

    Et peut être que sa serais rabaisser cavendish mais je vois pas d'autre adversaire... perso je vois pas cavendish affronté trebol car pour moi Law est un.perso bien plus important que cavendish et donc Law mérite sont 1vs1 face a un AS car je le vois pas réaffronté doffy car il se ferait mettre KO et voila --".. donc perso je vois plus un cavendish contre un des "lieutenants" de doffy qu'un as..
    23
    Mardi 19 Août 2014 à 00:27

    rebbeca est à terre mais ne semble pas blessée, elle peut toujours se relever et être utile pour le combat

    24
    Mardi 19 Août 2014 à 00:47
    Law est a ne pas sous estimé n oublions pas qu il a battu vergo le bras droit de dofla d un seul coup d epee! Pour moi vergo est plus puissant que tout les as !
    Law va tout casser mtn c est son heure
    25
    Mardi 19 Août 2014 à 00:51

    luffy_13 Oui c'est vrai mais je pense qu'il faut pas le sous-estimer si il peut atténuer les dégats grâce a son FDD, il a une bonne maîtrise de celui-ci qui a la base n'est pas fait pour sa, ce faire exploser pour atténuer les dégâts et le chocs il n'est pas si stupide par rapport a Mr.5 ( je l'associe car ils ont un FDD similaire) 

    zoroland Soit patient, c'est pas maintenant qu'on va voir se donner un minimum a fond, pour l'instant on ne voit que du sérieux, et puis burguess ni BN veulent la tête de luffy encore non ? Il l'a voulait pour les 100 000 000 et le poste de shichi, ce serai plutôt le contraire pour moi, il s’intéresse de près a luffy.. Law VS dofla on en sait rien Law cherchait a gagner du temps, affronter un amiral + un shichi un peu normal qu'il subit une "défaite"

    26
    Mardi 19 Août 2014 à 01:11
    Rébécca à terre ne signifie rien, elle a juste été apeuré par le type qui a anéanti sa famille et tue sa mère..

    Law faut pas oublier tout ce qu'il a déjà encaissé, donc j'attends de voir perso, un ptit combat contre un As pas mal..

    Faut pas enterrer pica trop tôt.. Et je vois toujours pas l'intérêt d'un Zoro vs burgess..

    Et oui mr5 et gladius ont des points similaires, on peut pas le nier
    27
    Mardi 19 Août 2014 à 01:15
    Évidement que burgess veut la tête de luffy pour sont FDD de plus BN sais très bien qu'il faut tué luffy le plus vite possible car étant lui même D. Il sais très bien ce que luffy représente comme danger :) de plus vous pense aient vraiment que burgess ne va rien faire de touuut l'arc ?? Moi non :)

    Et hiken no sabo le bras droit de doffy c'est Pica(commandant en chef) ah et vergo fut sont plus puissant "partenaires" ou "allié" et il ne faisait pas partie de l'equipage ^^

    Et Law ne fait pas le poids face a doffy.. d'ailleur contre doffy et l'amirale il chercher a gagner du temps même quant il c'est retrouvé seul face a doffy... et en plus il le dit lui même que sont objectif n'etait pas de le vaincre.. de plus doffy est pour luffy c'est aussi simple que sa..
    28
    Mardi 19 Août 2014 à 01:34
    BN veut des fdd puissant, celui de luffy à la base ne l'est en rien.. Et BN n'a jamais eu l'air de vouloir la tête de luffy à part pour être shichibukai, sinon à ID il l'aurait déjà réellement affronter au lieu de le croiser simplement... BN s'en fout royal je pense de Luffy, à part savoir qu'il est dangereux mais BN n'a jamais eu l'air d'être apeuré par plus fort, il est arrogant simplement.. Il est dit nulle part que BN à conscience de ce que le D implique etc..
    29
    Mardi 19 Août 2014 à 01:40

    Zoroland pour burguess je le vois plus être contrer par Chinjao pas par  zoro si tu tiens vraiment a ce que burguess fasse quelque chose pendant cette arc, le FDD de luffy est puissant parce qu'il la développer, a première vu un FDD comme luffy n'est pas très puissant Oda le rend puissant au fuir et a mesure
    Oui mais ces deux là je les voient comme de grand rivaux encore plus que les supernovas car ce sont des D et que BN est responsable de la mort d'Ace
    Vergo fait/faisait parti de l'équipage tout comme Monet et Caesar --" 
    Il est venu pour vaincre dofla est le plan avec l'usine n'est là que si il ne réussie pas, kaido s'en chargera ^^
     

    30
    Mardi 19 Août 2014 à 01:54
    Non pas dutout relis les scans vergo ne fait pas partie des doffy et law voulais a la base détruire l'usine et laisser kaido (en colère car l'usine detruite) se charger de doffy ;) et chinjao ne tiendrais pas 5min face a burgess de plus aucune raison pour qu'ils saffronte.

    Luffy_13 : jimbei dit a luffy de faire attention a lui car BN pourais s'en prendre a lui pour sont FDD ^^ et a ID il avait comme but de libérer shiliew (pour faire face au poison de magellan) et ensuite de libérer les prisonier du 6e cercle (or shiliew est venu directement a lui ^^) donc il avait pas besoin de tué luffy et maintenant qu'il est 4 empreur il doit vaincre les pirates qu'ils pourait nuire a sa conquète du nouveau monde et du on pièce et luffy = adversaire potentiellement dangereux de part sa descendance mais aussi le D. Et le HDR brefff tout un tas de raison pour que burgess veuil s'en prendre a luffy ^^
    31
    Mardi 19 Août 2014 à 02:17
    Y'a pas plus de raison de voir zoro vs burgess que contre chinjao et perso chinjao ça conviendrait mieux je trouve.. Un combat de force et encore chinjao et son HDR pas sur que burgess tienne face à cette combativité.. Si on se réfère aux primes un chinjao qui dans son bon temps avait celle équivalente à ace, donc une peur équivalente du GM, aujourd'hui au moins équivalent à luffy, donc bien au dessus d'un burgess je pense..

    Jimbe l'a prévenu pour le mettre au courant, il pensais pas je pense à Luffy directement car comme on le répète avec AOS son fdd n'a rien de flippant à la base.. D'ailleurs info tout de suite rendu comique par un chopper et brook qui s'inquiètent pour eux et leurs fdd..

    Euh si il voit son potentiel ennemi et danger il ne l'aurait pas laisse filer juste "car il compte allez chercher des nakamas au Level 6"... BN veut plutôt le pouvoir.. Ce qu'il a déjà avec les territoire de BB Ensuite s'il veut barrer la route à Luffy il le fera des que Luffy viendra à lui ou alors il l'aurait fait à ID..

    En plus supposons que burgess veuille se faire Zoro, ça va changer quoi pour BN et burgess? Rien! Car il tentera de battre un seul nakama, ce qui serait totalement bête de sa part, qui plus est un qui ne possède pas de fdd donc l'impossibilité d'en ramener un en cas de victoire.. Bref un combat sans valeur ni utilité pour les deux personnages..
    32
    Mardi 19 Août 2014 à 02:29
    Bah non si burgess en a après sont capitaine zoro s'interfert c'est normale évidement que burgess n'iras pas voir zoro directement ^^ et luffy_13 même si linfo est prise avec humour (chopper/brook) comme tu dit , il faut évidement la prendre au sérieux ! Bref on verras bien lol mais je vois pas burgess ne rien faire et je vois aucun autre adversaire que law ou zoro pour lui même si je sais que beaucoup sous estime burgess ici :) carrément vous me ditent "chinjao vs burgess" c'est comme si je disait "doflamingo vs cavendish"... mais bon on verras bien ^^
    33
    Mardi 19 Août 2014 à 04:31

    zoroland Dans les scan Leo précise que monet et vergo sont des cadres supérieurs de l'équipage, il y a 13 ans Vergo a infiltré la Marine, relie l'arc Punk Hazard si tu t'en souviens pas

    Surestimation de Burguess de ta part en aucun on le sous-estime il nous a rien montrer, Chinjao n'arrivera pas a tenir 5 min contre lui ?? Bon Alors la c'est complètement surréaliste et improbable,les chances sont NUL, tu portes un trop grand intéret pour Burguess et est trop Fan de ce perso que je trouve très réduit intellectuellement. C'est parce que je pense que Burguess arrive a la cheville de Chinjoa que je veux bien lui accorder a ce qui pourrait être un combat..Un mec qui valait plus de 500 millions, possédant le HDR, se battait au côté/ contre Roger , BB et reyleight, voir Shiki  et surtout qu'il risque d'être plus fort maintenant qu'il a retrouvé sa  tete. Un coup de crâne et le Burguess tu n'entends plus parler avant un bon bout de temps.

    ps : on s'éloigne trop des spoils là arf

    34
    Mardi 19 Août 2014 à 07:44
    Oui bref en tout cas mon hypo sur le scan d aujourd hui c est pas si evident mis a part les 2 3 dernieres pages avec luffy law kyros rebecca diamante!
    Y a tellement de zones a montrer
    - sabo vs fuji
    - zoro vs pica
    - robin barto cav vs gladius et soldats
    - sugar
    - franky vs senior pink
    - colisee vs dellinger lao g baby 5 machvise...
    - groupe usopp violet kanjuro kinemon riku
    - doffy bellamy trebol ???
    On pourra pas tout voir ^^
    35
    Mardi 19 Août 2014 à 09:10

    Incroyable comme vous sous-estimez Burguess! J'arrive toujours pas à y croire!!! Un coup de tête de Chinjao et c'en est terminé de lui??? Mouah ah ah ah merci, tu m'as fait ma journée là!! Des barres!!! Et puis après quoi? Chinjao se farcit Doflamingo en se curant le nez?

    Non, sérieusement, désolé de ma moquerie, mais ce que je lis est hallucinant! Je peux comprendre que l'on aime pas un perso, mais il faut rester un tant soit peu objectif!

    Dois-je rappeller que lors de la battle royale, Sabo sait tout de suite quel sera son adversaire? Il se méfie d'entrée de Burguess car il a évalué son niveau. Il ne prête pas attention une seconde à Diamante et contre une attaque de Burgess en utlisant le Haki a un niveau relativement élevé. il dit lui-même que ce ne sera pas facile contre Burguess. Oui oui, je parle bien du même Sabo qui à présent a OS Bastille et affronte Fujitora!

    Donc, rien que ça en dit long sur le niveau de Burguess. Et j'ajouterai qu'on ne sait même pas si ce dernier possède un FDD. Barbe Noire et son équipage sont partis à la chasse aux FDD les plus puissants, et on est d'accord pour dire que ce n'est pas pour les mettre en vitrine ni pour les garder pour lui-même. Je pense fortement que ces FDD sont destinés à ses lieutenants, dont Burguess fait partie. il ne m'étonnerait donc pas qu'il en possède un dont il ne nous a pour l'instant rien dévoilé.

    A l'inverse, et même si je souhaite son entrée dans l'équipage, vous portez aux nues Bartolomeo! Or que sait-on de lui? Il est entré dans le NM il y a un an, possède une prime de 150M, a le FDD des barrières, et... C'est tout! Rien d'extraordinaire jusque là il me semble non? Alors comment affirmer qu'affronter Gladius serait le rabaisser?

    Pour mémo, Cavendish a une prime de plus de 280M de berrys, est dans le NM depuis plus de 3 ans, possède un des Meitou, et tout ça sans aucun FDD. Pourtant, je n'ai pas l'impression que vous portez Cavendish en si haute estime comparé à Bartolomeo? Pourquoi? Le fanboyisme envers Barto vous aveuglerait-il?

    Burguess / Bartolomeo, 2 poids 2 mesures?

     

    36
    Mardi 19 Août 2014 à 09:25

    On ne sous estime pas burgess mais c est vrai que combattre quelqu'un ici ne serait pas utile pour lui ! puis sabo l a attaqué car c est son équipage qui a capturé et amorcé la mise à mort d' Ace.

    Barto on sait pas grand chose mais il serait utile avec ses barrieres notamment quand le sunny se fait attaquer par la marine ou autre les boulets de canon avec lui c est mort. 

    Pour moi Burgess est sur l'ile et il va se passer quelque chose avec lui! mais je ne vois pas de combat mais plutôt une histoire de trafic de quelque chose

    37
    Mardi 19 Août 2014 à 10:55

    On est pas aux hypothèses.. mais comme vous êtes en train de parler de Burgess..

    Je pense plutôt que ce dernier tombera nez à nez avec Koala car je le vois nulle part ailleurs et ainsi il se vengera sur elle par rapport au fait que  Sabo  ait mangé le Méra Méra No Mi que Marshall D.Teach espérait .. et pk pas la capturer  une fois la birdcage annulé, ça pourrait créer un bordel de monstre dans le nouveau monde et mettrait en lumière contre leur gré l'armée des révolutionnaires même si une intervention de leur part peut paraitre prématurée...

    38
    Mardi 19 Août 2014 à 11:03

    La flemme de le répéter à nouveau concernant burgess/Barto, d'autant plus que je sors des arguments à chaque fois, y'a pas 2 poids 2 mesure car je m'en pète le coquillage et vais pas faire mon fanboy pour deux persos de manga,
    sabo dit juste que ça sera pas aussi facile que prévu et ça yest on nous sort burgess est le badass de l'année nan mais sérieux...
    En plus dire qu'il utilise un haki plutôt élevé juste pour appuyer ses arguments c'est absurde, t'a discute avec sabo pour le savoir?
    - Barto n'a rien fait? Le king punch, stopper net dellinger le type qui OS les "badass du Colisée on l'oublie?
    - Qui se prend de plein fouet une attaque de gladius et qui en redemande on oublie?
    - Sabo qui s'amuse avec burgess et detruis son arme d'une main on l'oublie?
    - Don chinjao le type qui s'est battu à l'époque de Roger et compagnie qui possédait une prime de plus de 500m on l'oublie?
    - Qui possède le HDR des choses possèdes par les élus on l'oublie? Et après burgess lui tiendrait tête?? Le pirate qui utlise toujours la même attaque mille fois sans jamais toucher que les spectateurs??

    Moi aussi je peux me moquer face a un fanboy débordant pour burgess.. Cavendish on l'oublie? Faudrait déjà qu'il soit inséré dans la conversation pour qu'on le défende, et si tu lis attentivement plus haut sans sauter tous les commentaires tu verras que la ptite tête blonde est tout aussi défendu, alors faut arrêter un peu avant de dire des absurdités et venir poser son commentaire pour se moquer.. Surtout qu'on ne parle quasiment pas du niveau de Burgess mais de l'interet de voir un Zoro vs Burgess

    39
    Mardi 19 Août 2014 à 11:47

    je vois pas l interet d un combat zoro vs burges dans cette arc pica est l adversaire de zoro dans cette arc!!

    pour ma part ce vrai qui vous sous estime burgess le chinjao de mantinant vs burgess ce une vitoire assure de burgess ma parole!!putetre burgess a utilise une seul actaque pour moi oda lui preserve pour le moment ce pas son arc ce pas sa team!!

    pour barto en relisent les scan je me renconte quil ne pas se badass qui on le croi je pense quil va prendre cher face a gladius!il a eu une victoire facil face a ceux qui connaisait pas sa capacite!

    40
    Mardi 19 Août 2014 à 11:53
    Salut ! J'vois que ça parle de Burgess, donc pour moi je pense que :

    Il va essayer de capturer Ussop pour le fric...
    MAIS va se faire arrêter par un perso genre Barto ou Chinjao...
    Il va donc rentré bredouille chez Barbe Noir...
    Voilà tout simplement ^^ ah oui, et je pense que il à un niveau équivalent à celui d' Hawkins avant les 2 ans, quand il était à Sabondy...
    41
    Mardi 19 Août 2014 à 12:04

    Luffy_13

    Mon commentaire était sarcastique en réponse à celui d'AOS qui l'était tout autant. Je ne vois pas ce que tu viens faire au milieu. Je ne m'adressais pas spécialement à toi.

    Et désolé, mais lorsqu'on me sort que Burguess batte Chinjao est surréaliste, et bien moi je défend le contraire! Vous le sous-estimez en permanence depuis le début de l'Arc. Je ne compte plus le nombre de comms où on qualifie Burguess pratiquement d'imbécile ou de merde. Je ne suis pas fanboy, moi aussi je m'en tamponne le coquillage, mais venir affirmer des trucs pareils sans aucune preuve, au bout d'un moment ça suffit!

    et je vais te répondre à toi tout particulièrement maintenant

    Oui Chinjao était très fort, tenait tête à Garp et faisait partie des leaders de la précédente ère. je ne le conteste pas. Mais c'était il y a plus de 30 ans maintenant! Il s'est retiré de la piraterie depuis cette époque, tu crois sincèrement qu'il a gardé le même niveau depuis? A l'époque, Chinjao aurait sans aucun doute vaincu Burguess, j'en suis convaincu, mais absolument pas maintenant! Et à l'époque, Luffy ne l'aurait pas vaincu aussi facilement.

    Les attaques de Burguess sont dévastatrices, et oui Sabo bloque son attaque d'une main! Mais lorsqu'il le fait, on voit clairement qu'il utilise une puissante technique et le Haki. Et il ne rigole pas à ce moment-là, il comprend très bien que vaincre Burguess ne sera pas de la tarte. Il te faut quoi pour voir que Burguess n'est pas si faible que vous le dites? Qu'il OS toute la DF? qu'il OS Sabo? Je n'ai jamais affirmé que c'était le plus gros badass de l'histoire, mais à vous lire c'est une sous-merde du niveau de Rolling Logan non?

    A l'inverse, Bartolomeo est puissant je ne le nie pas, mais on ne sait pas jusqu'à quel point. Le King Punch me fait bien marrer, tu penses sincèrement que ce coup est capable d'abattre un Yonkou? tu sais comme moi que non. Et je parie même que Zoro l'aurait encaissé sans trop de dégâts. Ce que Kuma lui a fait subir était bien pire à mon avis!Le Bloc B était faible tu le sais. Blue Gilly? Abdullah et Jet? Le Roi de Prodence? Pas de quoi se taper le cul par terre. Seul Bellamy sortait du lot, et on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas Diamante non plus hein? Donc jusqu'à preuve du contraire, Gladius peut tout à fait être un adversaire de valeur pour Bartolomeo, d'autant plus que Gladius et Lao G me paraissent les plus puissants de lieutenants, As mis à part bien entendu.

    Voilà donc mes absurdités qui ne me paraissent pas être pire que les vôtres

    allez salut!

    Fin du HS

    42
    Mardi 19 Août 2014 à 12:30

    Je m'insere quand jvois de la facon dont on repond.. 

    Alors parce que 30ans est passé il passe de badasse a 500m a sous merde?? Doit je rapeller que le combat avec Luffy s'est arrété a cause d'un moment comique, le fait qu'il casse l'arene et tombe a l'eau? La victoire de Luffy sur Chinjao n'est que du a un enfoncage de crane et le fait qu'il tombe a l'eau.. Donc Luffy n'a pas vraiment vaincu Chinjao par la force, (ils etaient au coude a coude) et Burgess le pourrait???

    Attaques devastatrices de Burgess? il souffle une partie du public, rien de plus... Pour le prendre pour un badass faudrait le voir tenir tete a quelqu'un de baleze, hors il ne s'est fait que balayé, et balayer du random..

    "on voit clairement qu'il utilise une puissante technique et le Haki" Dire qu'on voit qu'il utilise un certain haki blablabla... on en connait que tres peu le haki, et jvois pas ou est ce qu'on peut voir qu'il en utilise un fort , un faible etc.. je trouve hallucinant de juger d'une puissance de haki dont on ne connait le niveau de maitrise n de l'un ni de l'autre.. A la limite vouloir affirmer que Luffy en possede un costaud car Chinjao est probablement un maitre en la matiere du a son experience etc.. ok mais Sabo et Burgess, leur haki on le connait pas!! Il me semble qu'on sait meme pas si Burgess le possede!! D'ailleurs pour le fdd ca m'etonnerait qu'il en possede un car sinon il s'amuserait pas a la garder en reserve pour une si possible revanche ou autre combat... 

    King Punch pas puissant? ben Barto est le seul a s'en etre debarassé.. Comparé a Kuma etc c'est pas possible on parle de Zoro, parmis les héros du manga, qui pourrait se prendre une montagne et s'en relever tout simplement car il s'agit du heros.. u_u

    43
    Mardi 19 Août 2014 à 12:34

    le scan sort aujourd'hui ou demain?

    44
    Mardi 19 Août 2014 à 12:36
    100% d'accord avec toi Ace, Luffy faut ecouté ton grand frère lool :P

    Juste parce que personne aime burgess on le sous estime (je suis un fan absolu de zoro hein ^^)


    Bartolomeo ? Lol sa barrière il suffit de frappé avec du fluide et c'est fini ^^ le king punch était de la m**de punch oui mdrr il a falu que lui (pas a 100%)et chinjao utilise leur attaque pour venir a bout du bras de pica tu parle d'un coup de poing qui pourrai terasser un yonko ptdrrrr

    Bref oui fin du HS lol
    45
    Mardi 19 Août 2014 à 12:39

    si tu regard bien quand chinjao est dans l eau il est incontion luffy

    si non les compliment du spoil normalment ils sont sortis non?

     

    46
    Mardi 19 Août 2014 à 12:46

    Tu es complètement hors sujet... Où ai-je dit que Chinjao était une sous-merde? As-tu bien lu mon comm avant de répondre? Ce que je dis, c'est que Chinjao n'a pas gardé le même niveau qu'il y a 30 ans, de la même façon que Rayleigh est devenu moins fort qu'avant, point barre. Tu crois qu'on peut stopper la piraterie depuis 30 ans, se retirer et garder le même niveau? Ce serait génial, mais je t'assure, ce n'est pas possible! Tu crois que Maradona a gardé son niveau de quand il était joueur? Bref, tu vois ce que je veux dire.

    Burguess ne souffle pas qu'une partie du public, le Colisée n'est pas loin de s'effondrer sous ses attaques, c'est dans un scan, je ne sais plus lequel, 2 types en parlent.

    ah, enfin, Sabo utilise bel et bien le Haki pour stopper l'attaque de Burguess. Et si pour toi le niveau de Haki de Sabo n'est pas juste monstrueux, et bien dans ce cas il est inutile de débattre, car on ne sera jamais d'accord. Le type a une force monstrueuse, utilise le Haki pour stopper l'attaque de Burguess d'une main (sans ça il ne la stoppait jamais), pète le ring en 2 comme si c'était du beurre, mais à part ça Sabo est un type quelconque. C'est sans doute pour ça qu'il OS Bastille et se frotte maintenant à Fujitora. Si Sabo n'a pas un niveau de Haki monstrueux, alors son combat contre Fujitora va tourner court. Et, je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi je ne le vois pas comme ça.

    bref, on s'est trop écarté du sujet, fin de l'histoire.

    47
    Mardi 19 Août 2014 à 13:17

    "Bartolomeo ? Lol sa barrière il suffit de frappé avec du fluide et c'est fini ^^ le king punch était de la m**de punch oui mdrr il a falu que lui (pas a 100%)et chinjao utilise leur attaque pour venir a bout du bras de pica tu parle d'un coup de poing qui pourrai terasser un yonko ptdrrrr"

    Ah parce que tu sais exactement son point faible... Dellinger alors ne possede pas le haki ou un bon haki alors.. Un Golem que personne n'avais su y faire une egratignure c'est pas mal jtrouve quand meme.. u_u

    Tu es complètement hors sujet... Où ai-je dit que Chinjao était une sous-merde? As-tu bien lu mon comm avant de répondre? Ce que je dis, c'est que Chinjao n'a pas gardé le même niveau qu'il y a 30 ans, de la même façon que Rayleigh est devenu moins fort qu'avant, point barre. Tu crois qu'on peut stopper la piraterie depuis 30 ans, se retirer et garder le même niveau?

    HS??? je dis sous merde car c'est un peu ce que tu sous entend pour papy chinjao.. Parce que pendant 30ans il s'est tourné les pouces a tricoter des pulls?? Apres tu parle de maradona un truc imcomparable enfin bref.. Tes aptitudes de combats elles restent meme apres des annees, tu mets un peu de temps a t'y remettre mais au final ca revient..

    Burguess ne souffle pas qu'une partie du public, le Colisée n'est pas loin de s'effondrer sous ses attaques, c'est dans un scan, je ne sais plus lequel, 2 types en parlent.

    Effondrer le colisée?? Si c'est le speaker qui a dit ca, c'est plutot de lhumour OP.. Parce que casser 2-3 cailloux fait de lui un badass? Oulah..

    voila l'image, le colisée est secoué (ce que toute personne moyenne dans OP serait capable de faire, meme chinjao), et il a fait un trou, wahou

    Au passage je vois qu'un poisson combattant a pu eviter son attaque, un POISSON! ^^




    ah, enfin, Sabo utilise bel et bien le Haki pour stopper l'attaque de Burguess. Et si pour toi le niveau de Haki de Sabo n'est pas juste monstrueux, et bien dans ce cas il est inutile de débattre, car on ne sera jamais d'accord. Le type a une force monstrueuse, utilise le Haki pour stopper l'attaque de Burguess d'une main (sans ça il ne la stoppait jamais), pète le ring en 2 comme si c'était du beurre, mais à part ça Sabo est un type quelconque. C'est sans doute pour ça qu'il OS Bastille et se frotte maintenant à Fujitora. Si Sabo n'a pas un niveau de Haki monstrueux, alors son combat contre Fujitora va tourner court. Et, je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi je ne le vois pas comme ça.


    Mais prouve le moi qu'il a un haki surpuissant, j'attend que ca...Il a surement un bon voire tres bon haki mais pour tous les exemples qu'on a, c'est pas de quoi impressionner non plus..Or, mis a part le fait qu'il s'attaque a un amiral aveugle a qui on peut attribuer qu'un haki de l'observation surpuissant surement, pour ce qui est des autres hakis on en sait rien concernant Fuji...
    Alors s'il a un haki surpuissant il va utiliser la meme puissance pour deux combattants differents? Non! Ca s'appelle s'adapter a l'adversaire..


    Oh et puis j'ai la flemme de continuer, si vous pensez que je le sous estime ben tant mieux, vous verrez bien au pire..

    Et non y'a pas eu de complements encore bizarrement...

    48
    Mardi 19 Août 2014 à 13:25

    bon les enfants ca suffit hein! ^^ chacun ses opinions et ses idées si vous voulez que tout le monde pense comme vous ca ne sert a rien de débattre sur ce site! de toute facon la plupart du temps tout le monde a tort sur tout donc vous enervez pas! 

    j ai hate que ce scan sorte en tout cas surtout qu en general apres une pause oda envoi du lourd

    49
    Mardi 19 Août 2014 à 13:26

    Bonjour à tous !

    Trés beau scan en persepctive. On se rapproche du grand final de cet arc

    Pour ma part, je vois bien bien robin et barto combattre les marionnettes avec Gladius, et je sents que Trebol (avec la minotte) va démarquer pour faire face à Cabbage. Peut-être que nous verrons Hakuba

    Un retour sur Sabo / Fuji !!?? Ca serait sympa mais sans plus, car on sait bien que ce combat ne mènera à rien, et qu'il n'y aura pas de gagnant...

    Et un passage sur Francky vs Snor Pink avec le combat qui arrive à sa fin, car j'espère que Francky nous sortira une belle attaque

    Et pour finir, retour sur Luffy and co avec Reebecca en mauvaise posture et papa qui arrive à la rescousse :)

    J'espère qu'on verra notre cher Dofla accueillir son(ses) futur(s) adversaires !!!

    50
    Mardi 19 Août 2014 à 13:30

    Perso je debat normalement... Comme dhabitude quoi... Ah et pendant le clash Burgess vs Sabo, ne grimace meme pas (il est tranquille) tandis que Burgess galere comme un porc enfin bref... Perso j'etait pas parti sur un debat burgess, mais l'utilité d'un Zoro vs Burgess..

    51
    Mardi 19 Août 2014 à 13:35

    c est vrai que tout laisse à penser que sabo et fuji se neutraliseront! moi je pense le contraire et je pense qu oda va vouloir rendre fou ce manga ! je vois sabo faire la difference mais je me trompe peut etre ! en tout cas ce sabo vs fuji n est pas la par hasard il y a quelque chose a la clé. si il n y a pas de gagnant il y a certainement un élément très important à ne pas négliger ! mais je vois mal Oda les faire s'affronter et au final qu ils se quittent en se diant on remet ca la prochaine fois! ^^

    si il a fait redescendre sabo alors qu il etait avec le groupe robin barto ce n'est certainement pas par hasard! affaire a suivre...

    52
    Mardi 19 Août 2014 à 13:37

    luffy_13 il est clair qu'un zoro vs burgess n'a aucun interet! je pense meme que sabo vs burgess est un duel qui peut eclater à dressrosa! il se peut que sabo etait descendu pour le retrouver et qu 'il soit tombé sur les marines! 

    53
    Mardi 19 Août 2014 à 13:45

    nope luffy!un poisson de combat a actaque burgess est il a eviter y un outre est venue part devant e burgess lui a envoyer valcer avec son actaque et celui que burgges a evite est retomber dans l eau enfin je vois sa comme sa sinon sa serait abuser qui meme un poisson se fou de lui lol

    54
    Mardi 19 Août 2014 à 13:45

    Ah oui pour moi non plus y'en a pas mais bon.. ^^ D'ailleurs curieux de connaitre la suite de la mini aventure de Jimbe..

    Ben perso je le vois comme ca, un poisson combat saute, il commence l'attaque et la fini dans le mur, tandis que le poisson est sur la gauche de l'image et de l'attaque.. :s

    55
    Mardi 19 Août 2014 à 13:48

    la semaine dernière on a pas eu cette mini aventure on espère le retour! 

    56
    Mardi 19 Août 2014 à 13:52

    Yep c'etait du a une page couleur, cette semaine c'est retour a la normale wink2

    57
    Mardi 19 Août 2014 à 14:04

    " Ah et pendant le clash Burgess vs Sabo, ne grimace meme pas (il est tranquille) tandis que Burgess galere comme un porc enfin bref... Perso j'etait pas parti sur un debat burgess, mais l'utilité d'un Zoro vs Burgess.."

    De la même manière que luffy et zoro font une sale tête quand il voit pour la 1ere fois Pica ^^

    Pica = tranquille, zoro luffy et violet = tête trèèèèèèès bizarre

    58
    Mardi 19 Août 2014 à 14:06

    Hiken-no-Ace A l'époque, Chinjao aurait sans aucun doute vaincu Burguess, j'en suis convaincu, mais absolument pas maintenant! qu'est ce qui fait te dire sa, surtout le "pas maintenant" ? Chinjao a retrouver son crâne, sa m'étonnerai que burguess puisse l'aplatir sans haki comme Garp. Je juge sa comme étant Fan de ce perso parce que rien ne dit qu'il batte Chinjao maintenant pour les nombreuses raison évoquer par luffy_13 


    poloy un gars qui sort du mur, tu ne trouve pas sa étrange ? ouch 


     


    Hulkchopper le poisson évite belle est bien l'attaque sinon il aurait au moin un trou dans son corps puisque burguess a mit un trou net et précit dans le colisée ^^
    59
    Mardi 19 Août 2014 à 14:08

    sisi angel, mais je disais ca que burgess était juste étonné que sabo lui casse son truc, il s'attendait a Mugiwara, pas à Sabo, il pensait pas qu'il allait attaquer comme ca :)

    60
    Mardi 19 Août 2014 à 14:09

    D ailleurs la dernière mini aventure était bizarre y avait pas de commentaire! meme si on devine que le poisson chat est triste car son village a disparu

    61
    Mardi 19 Août 2014 à 14:31

    Ah ah ah, je vois qu'on n'est pas toujours pas d'accord! C'est pas grave, ce n'est ni la première ni la dernière!

    Pour info, ce n'est pas cette image là dont je parle, mais de 2 types qui sont à l'intérieur du Colisée, et qui disent que si Burguess continue de la sorte, et bien la Colisée ne tiendra pas (je crois que c'est un peu avant que Sabo défonce le Colisée, mais je ne m'en souviens plus). D'ailleurs, je ne vois pas où le poisson évite l'attaque de Burguess. Celui qui bondit devant lui se fait poutrer, et l'autre n'est tout simplement pas dans le champ de l'attaque.

    Or, mis a part le fait qu'il s'attaque a un amiral aveugle a qui on peut attribuer qu'un haki de l'observation surpuissant surement, pour ce qui est des autres hakis on en sait rien concernant Fuji...

    Donc, j'en conclus quoi? Que Fujitora est juste un Amiral aveugle ayant un très bon Haki de l'observation? Mouais... Fujitora et Taureau Vert sont réputés pour avoir une force monstrueuse (dixit Doflamingo himself), et je ne crois pas que ce ne soit dû qu'à leur FDD. Le QG de la Marine est devenu plus puissant qu'avant selon Jimbei. Akainu n'aurait pas introduit Fujitora en tant qu'Amiral si ce dernier n'était pas un badass. A moins que tu ne considères que les Amiraux ne sont pas monstrueux?

    Et que tu le veuilles ou non, si tu te retires d'un domaine depuis X années, tu ne retrouves JAMAIS le niveau que tu avais avant. C'est la loi de la physique mon ami, tu ne peux rien y faire. Sans compter les ravages du temps également qui font que ton corps atteint son apogée à la vingtaine

    Garp ou Rayleigh ont-ils le même niveau qu'à leur grande époque? Tu connais la réponse.

    Pourquoi Chinjao serait-il différent?

    62
    Mardi 19 Août 2014 à 14:56

    Poloy: signe qu'ils galerent...

    Jre plus tard si les spoils sortent ^^ pas le temps rep a tout lol

    63
    Mardi 19 Août 2014 à 17:20

    sa sort kan le chapitre les gars

    64
    Mardi 19 Août 2014 à 17:53

    pour moi il sort soit plus tard dans la soiree soit demain comme d habitude

    66
    Mardi 19 Août 2014 à 19:36

    Poloy c'est pas de la surprise pour moi mais plutot une tete de degouté..

    Pour info, ce n'est pas cette image là dont je parle, mais de 2 types qui sont à l'intérieur du Colisée, et qui disent que si Burguess continue de la sorte, et bien la Colisée ne tiendra pas (je crois que c'est un peu avant que Sabo défonce le Colisée, mais je ne m'en souviens plus). D'ailleurs, je ne vois pas où le poisson évite l'attaque de Burguess. Celui qui bondit devant lui se fait poutrer, et l'autre n'est tout simplement pas dans le champ de l'attaque.

    Que Ouais deux randoms qui disent ca, perso je les prend pas au serieux... Y'a bien d'autres exemples de ce genre d'intervention par des randoms, qui n'avaient pas de credibilité.. Je vois pas ou le poisson se fait poutrer, car on aurait vu le poisson encaisser le choc, hors la on voit un cercle qui est l'onde de choc avec le colisée, et le poisson qui ne semble pas en etre un autre est sur la gauche, a coté de l'attaque.. Donc le poisson a bien evité l'attaque selon moi..

    Donc, j'en conclus quoi? Que Fujitora est juste un Amiral aveugle ayant un très bon Haki de l'observation? Mouais... Fujitora et Taureau Vert sont réputés pour avoir une force monstrueuse (dixit Doflamingo himself), et je ne crois pas que ce ne soit dû qu'à leur FDD. Le QG de la Marine est devenu plus puissant qu'avant selon Jimbei. Akainu n'aurait pas introduit Fujitora en tant qu'Amiral si ce dernier n'était pas un badass. A moins que tu ne considères que les Amiraux ne sont pas monstrueux?

    Juste que c'est un nouveau qui ne nous est pas montré sa surpuissance ou non niveau haki..  Réputés, mais pas prouver, si c'est aussi credible que la dangerosité de Baggy on est pas sorti...

     

    Et que tu le veuilles ou non, si tu te retires d'un domaine depuis X années, tu ne retrouves JAMAIS le niveau que tu avais avant. C'est la loi de la physique mon ami, tu ne peux rien y faire. Sans compter les ravages du temps également qui font que ton corps atteint son apogée à la vingtaine

    Pas exactement au meme niveau mais loin de se rabaisse a se faire poutrer par un type tel que Burgess ou inferieur.. Apres on est dans OP, ca defi les lois de la logique humaine, ca faut bien le comprendre

    67
    Mardi 19 Août 2014 à 19:52

    Hiken-no-Ace mais y'a que un poisson dans l'image, je comprend pas bien ou est le deuxième oh, si il aurait pouttrer un poisson il se serait pas retrouver dans les gradins or on ne voit rien a la page suivante  le public précise qu'il s'en prend au publique aucune mention d'un poisson de combat, y'a pas de réelle pruve qu'il l'a touché
    C'est cette image  avec les deux soldat, avant burguess y'a eu le King Punch et il précise que le colisée était déjà fissurer avant que burguess n'y arrive, il donnera le coup de grâce qui le fisurera


    Est-ce que tu as vu Fuji utiliser un autre haki que celui de l'observation , on peut etre badass sans avoir le HDA , est de plus HDO de fuji est monstrueux, un aveugle qui peut sentir un éclair, qui peut identifier des personnes et savoir le sens du vent, c'est peut etre le meilleurs dans ce  domaine et Akainu la bien vu c'est ce qui fait sa force , franchement qui se douterait un instant qu'un aveugle peut etre un amiral, on la bien vu au restaurant, sa Force réside dans le fait que ses adversaire le sous-estime.


    Garp ou Rayleigh ont-ils le même niveau qu'à leur grande époque? Tu connais la réponse.


    Pourquoi Chinjao serait-il différent?
    ce n'est pas cette question que moi je me pose c'est sur qu'il ont perdu de la puissance mais est-ce que burguess a leur niveau d'aujourd'hui, a l'heure actuel ? Que fait tu de la sagesse et de l'expérience en combat ? ses chose la ne disparaisse pas avec le temps elle s'accroient   il existe aucune preuve comme quoi Burguess peut faire jeux égal ou meme prétendre le faire avec  Chinjao, tu oublie une chose essentiel, le Haki, nous en savons très peu sur lui certe mais c'est ce qui fait la différence entre Chinjao et Burguess



     


    PS : le scan est pour demain finalement ?
    68
    Mardi 19 Août 2014 à 20:43

    Je me demandais quand est ce qu'on aurait le scan, je pensais plus tot car FT etait sorti plus tot, ou comme d'hab car la date de sortie du magasine etait habituelle, et finalement ca été un peu des deux, des spoils tot, et un scans semblant sortir aux heures habituelles... Je me rappelle il me semble une fois qu'une chapitre etait sorti tard le soir mais je prefere pas me faire de faux espoirs, donc je pense bien que ca sera pour demain..

    69
    Mardi 19 Août 2014 à 21:47

    slt tout le monde !!!!!


    en ce qui concerne le debat Burgess, je suis de tout coeur avec Hiken no ace, je suis de ceux qui pensent que burgess est un gros badass !!!!


    Luffy13, a partir du moment ou Sabo reconnait que burgess est fort, moi ca me suffit. Je pense que il pourrait facilement tenir tete a Luffy. Sabo a montrer en cassant le colisee et en OS Bastille que son Haki c est pas de la merde, apres peut etre qu il a baisser son niveau expres mais bon, je vois pas l interet puisque c etait la finale, non ?


    Apres, on a tous vu que Chinjao s est bien battu contre Luffy, un vs entre les deux n est pas inenvisageable, meme si je parierai plus sur burgess que sur le papy qui s est deja bien battu aujourd hui.


    Comme hiken no ace, je pense que l age de chinjao l a beaucoup affaibli. Y a qu a regarder barbe blanche et on s apercoit des degats du temps....


    C est un peu ambitieux je trouve Luffy13 de dire que fuji est surcoter par sa reputation. On l a vu a l oeuvre, il ne blague pas, il a selon moi largement le niveau d un amiral digne de ce nom, meme Dofla le prend tres au serieux.


    Aussi, les mecs, vous croyez vraiment qu un poisson de combat a suffisament d intellec et d agiliter hors de l eau pour esquiver une attaque aussi soudaine que violente ? faudrait qu il ai le haki de l observation lol !!! :)       


    sans blague a mon avis le souffle de l attaque a projeter le poisson, ce qui explique la position bizarre de celui ci, rien de plus.


    AOS, fuji a tres probablement le haki de l armement, j ai du mal a croire un amiral incapable de toucher les logia, ce serait un comble, ou une erreur de casting, mais connaissant akainu, jpense pas.


    Poloy, si tu fais l hypothese d un Zorro vs burgess, il faudrait que celui ci se debarrasse de pica, et meme si il y parvient sans trop de blessure, enchainer un utilisateur du haki de l armement en pleine forme ( si on suit ton idee, pour affronter zorro il lui faut le haki de l armement pour contrer ses epee, sinon le combat sera bizarre, et burgess n a pas l air tres souple, tu vois ce que je veux dire ) M a l air un peu beaucoup dans une journee comme celle la.


    ps : desole pour les fautes, mon clavier fait pas les accents, je sais c est chiant mais merci a ceux qui lisent quand meme :) !


     

    70
    Mardi 19 Août 2014 à 22:46

    Bonsoir à tous, je suis content de m' être inscrit , ça fait de nombreuses fois que je regarde vos discussions et là je me suis lancé pour mon premier commentaire.j'ai pu voir que dans vos discussions vous parler sur l'échange entre sabo et burgess et que sabo dit que sera tres difficile. Mais en faite, je pense que c'est une mauvaise trad parce que normalement sabo dit" i won't let you take it so easily".Pour ma part cela semble plus logique vu que sabo domine sur l'echange et en plus apres il se bat contre un amiral donc voila une petite info

    71
    Mardi 19 Août 2014 à 22:47
    72
    Mardi 19 Août 2014 à 23:24


    Luffy13, 
    a partir du moment ou Sabo reconnait que burgess est fort, moi ca me suffit. Je pense que il pourrait facilement tenir tete a Luffy. Sabo a montrer en cassant le colisee et en OS Bastille que son Haki c est pas de la merde, apres peut etre qu il a baisser son niveau expres mais bon, je vois pas l interet puisque c etait la finale, non ?


    Ah ouais mais dans ce cas on va finir par croire tous ce que chacun dit quoi... Alors Monet quand elle dit que Dofla sera le SDP alors ca le sera aussi etc.. alors qu'on sait que Luffy le deviendra quoi... Je parle pas de baisser son niveau mais de s'ajuster a son adversaire, imagine que t'a un gamin que tu dois en gueuler, tu va pas lui mettre une rouste de sa vie comme si t'affrontais King Kong ^^ C'est un exemple de merde mais en gros c'est ca... Tu va pas te donner toute ta force quand tu sais que seul une ptite tape suffit.. C'est une image hein..

     

    Comme hiken no ace, je pense que l age de chinjao l a beaucoup affaibli. Y a qu a regarder barbe blanche et on s apercoit des degats du temps....

    BB etait malade.. Sinon a ce rythme la on va finir par dire que Sengoku y'a deux ans a la grande guerre etait faible..

     

    C est un peu ambitieux je trouve Luffy13 de dire que fuji est surcoter par sa reputation. On l a vu a l oeuvre, il ne blague pas, il a selon moi largement le niveau d un amiral digne de ce nom, meme Dofla le prend tres au serieux.

    Je dis pas non plus surcoté, mais que ce n'est pas forcement invenvisageable un Amiral sans un armement au top comparé a son observation, y'a qu'a voir la partie Avant ellipse, on voyait quoi? Des Amiraux surpuissant possedant des fdd logia destructeurs.. Et on ne connaissais pas le haki, alors qu'on les sentait quasi invulnerable (car on se doutait quand meme que les logia avait une faiblesse hein..) Tout ca pour dire qu'un Amiral peut etre badass sans Armement, tout simplement avec ses capacités de combat, et/ou son fdd..

     

    Aussi, les mecs, vous croyez vraiment qu un poisson de combat a suffisament d intellec et d agiliter hors de l eau pour esquiver une attaque aussi soudaine que violente ? faudrait qu il ai le haki de l observation lol !!! :)     

    sans blague a mon avis le souffle de l attaque a projeter le poisson, ce qui explique la position bizarre de celui ci, rien de plus.

    tu pensais qu'un poisson pouvait avoir des cornes?? ^^ ben c'est un peu le meme genre.. Et si tu me dis que c'est le souffle qui a projeté le poisson c'est encore pire!! Ca veut dire que Burgess a tenté d'attaqué le poisson mais qu'il a mal visé au point de toucher l'arene et rater le poisson !?!? A choisir je prefere que le poisson ait esquivé serieux, pour que Burgess soit un tant soit peu credible..

     

    73
    Mardi 19 Août 2014 à 23:57

    baggy74 j'ai jamais dit le contraire juste qu'il ne nous la pas encore montré  et je pense qu'il doit maîtriser les base de l'armement,juste  de quoi toucher un logia , et puis après avoir aquie les bases un combattant choisi de ce spécialiser dans le haki qui lui convient le mieux ^^

    74
    Mercredi 20 Août 2014 à 00:47

    AOS et je rajouterai meme que la specialisation de Fuji est...evidente ^^

    75
    Mercredi 20 Août 2014 à 01:37
    Ptdrrr dsl mais sa me fait rire :P bientôt vous allaient dire que zoro est spécialisé dans le haky de l'observation parce qu'il a une balafre a l'oeuil gauche ? En plus de sa vous dites que fuji maîtrise "moyennement" le fluide de l'armement et que se n'est pas un vrais badass ????? Mafoi chacun sa façon de voir le manga ^^ et selon vous kizaru est spécialisé dans quelle type de haky ?? Akainu ?? Shanks ?? Mihawk (on va me dire l'observation car il a des yeux de faucon ?? mdrrrr ) non soyons serieux pour commencer rien que le faite d'être AMIRAL montre que fujitora est un VRAIS BADASS ! Mais faut maîtriser PARFAITEMENT les 2 type de fluide pour être AMIRAL sinon vergo serais déjà AMIRAL ^^

    Bref et je sais très bien que vous rabaisser burgess car vous n'aimaient pas du tout le perso mais que vous le voulaient ou non burgess est un badass et vous le verraient de vos yeux ^^ le pire c'est qu'avant la majorité du site disait "oui burgess vs luffy et doffy vs law car law a une plus grande rancoeur en vers doffy" sa prouve qu'au debut avant de voir le "sabo vs burgess" tout le monde estimer burgess au meme level que luffy et maintenant tout le monde pende que luffy et sabo sont presque de force egale et donc que luffy est largement plus fort que burgess car sabo c'est balader face a burgess mais vous oublier un truc sabo est bien plus fort que luffy ^^ bref sa change D'avis très rapidement a ce que je vois ;)

    Ah autre chose chinjao = vieux croulant looooool et la preuve que le temps fait perdre la force au vieux = Z !!! Le gars était une vrais légende et avec le temps c'est devenu une m**de ;) bref EVIDEMENT que BB , garpe reyleigh etc... n'on plus la même force qu'avant ^^ les générations s'en chaîne :)
    76
    Mercredi 20 Août 2014 à 04:13

    Zoroland A aucun moment on a dit que fuji n'était pas un vrai badass --'
    Mais faut maîtriser PARFAITEMENT les 2 type de fluide pour être AMIRAL sinon vergo serais déjà AMIRAL ^^ 
    Aucune preuve qu'on est obliger de les maitriser tout les deux parfaitement, j'pense qu'il faut être reconnue par la Marine elle même et faire peur assez peur au pirate, Garp a refusée beaucoup de fois le post d'Amiral alros que Sengoku est arrivée jusqu'au grade Amiral en chef. Vergo quand a lui n'a pas besoin d’être amiral, pour couvrir Dofla, il n'y a qu'une seul base dan le NM et en etre le chef lui donne tout les droit.
    Fuji est aveugle comment ne pas se spécialiser dans l'observation.. c'est logique quand meme , mdrr luffy_13  arf


    Ce n'est pas un rabaissement du personnage ni qu'on le déteste forcément , c'est simplement une constatation !  Entre luffy et sabo y'a quand même des pallier de niveau qui les sépare, possible que cela a était dit a l'époque du colisée quand luffy participait toujours, cela ne prouve rien du tout de mettre luffy face a burguess qui sont du même niveau ou pas, maintenant on sait que luffy est plus fort que burguess car il maîtrise le haki, burguess est plus fort que luffy en force brute ^^


    Leur combat était d'abord symbolique,si on peut appeler sa un versus de luffy ( le final ), Z n'était pas faible loin de là malgrès son age, il a tenue tête a Kizaru, un jeune qu'il a formé donc a ce moment la il avait peut être le double de l'age de Kizaru, même vieux on peut faire des chose, mais la question est toujours la même est-ce que burguess a le niveau des Anciens aujourd'hui ? 

    77
    Mercredi 20 Août 2014 à 06:09

    Je ne vois pas pk on parle de Zoro et Burguess c'est vraiment stupide mais bon vous avez le droit de délirer.

    Comme je dis, la princesse Mansherry est importante pour les Deux parties ( Riku et Dofla) donc un point à protéger,je vois bien Ussop ce ramener las bas et affronter à nouveaux Trébol, je me dit en plus qu'il est le Héros des Tontatas.

    Cavendish je trouve que l'on n'en sait pas grand chose de ce type mis a part qu'il a un épée du nom de Durandal ouai ok....sympa si on compare a Zoro ou Kanjuro,son histoire me parait bidon malgré qu'il soit un rookie.... j'appreccie pas trop le personnage je prefere Barto de loin !!

    Demain on va certainement retrouver Barto,Robin d'un coté,le groupe God Ussop en action pour délivrer la princesse.

    Sa a bien bougé du coté de l'usine puisqu'on cherche la princesse maintenant ,un nouveau palier vient d'être dépasser et une nouvelle difficulté arrive  ,il en va de même du côté de luffy aprés avoir été jeter en pature aux combattants du colisée et refouler au dernier niveau par Pica il est enfin parvenus à ce hissé au sommet sa va être de la pur baston reste a ce partager certaine tache comme sur punk hazard

     

    78
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:59
    Euh non.. Primo T'a juste rien compris de ce qu'on a dit, ne pas comprendre que Fuji étant aveuglé à pu développer que mieux son haki d'observation je peux rien pour toi, on a eu plusieurs exemples rien qu'à voir comment il repérait des choses que même dofla ne repérait pas..

    Deuxio j'ai JAMAIS changé d'avis au sujet burgess, ni JAMAIS pense que luffy se le ferait..

    Tertio pour Z tu te trompe car le type il en a affronté même en étant "vieux croulant" et tu fais l'erreur de te baser sur un film pour juger, chose à pas faire dans OP car Oda n'y maîtrise que peu de choses

    Alors avant de rire à gorge déployé vaut mieux réfléchir.. Enfin bref..
    79
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:08
    Re: Spoilers Ch.757
    Chapter 757 The trump card
    The dog cop finds only his house remaining in the ruin of the town.. but knocked down on its side.
    Mystery deepens.

    Robin being badass chapter. :)
    80
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:09
    The fight on the 3rd level continues.
    Bartolomeo blocks the incoming bombs from Gladius, and creates stairs made of barriers for Luffy & co.
    He tells Luffy to go ahead, Luffy gives gratitude to the chicken crest. (obligatory Barto burst in tears moment)
    As Luffy runs and others runs up the stairs to the 4th level, the giant toy soldiers jumps to him and attempts to chomp them.
    Cavendish slices the soldiers and tells Luffy he'll hold the enemies here. Caven is pissed at what they did to his horse.

    More bombs fly towards Luffy and others, and Barto leaps in the path to take the bombs with his body.
    Cavendish yells what happened to the barriers!? Barto explains.. there's a limit on how many barriers he can create at once.
    And with the stairs, he's fresh out. But as he lies on the ground hurt, he has no regrets to sacrifice himself for Luffy.

    As a toy soldier attacks Barto lying on the ground, Robin neutralizes it.
    She agrees that her captain is worth risking their lives for. He's the trump card for victory in any given battle.
    She then summons giant hands all around Gladius, knocking away all the soldiers and controlling the field.
    With a menacing smile, she tells the officer he's not laying a finger on Luffy.

    Meanwhile, Sabo vs Fujitora.
    Sabo asks what exactly Fujitora's intentions are.
    Fujitora dodges the question, and uses a "Gravity Sword" "Raging Tiger" to knock gravity sideways, knocking Sabo and all the buildings nearby. Sabo turns into flame to charge through the gravity field, and crosses his pipe with Fujitora's sword.
    He questions what Fujitora is scheming, but he says he's putting his own head on the betting table... if we lose the dice, how can the game continue?

    Mysterious words from Fujitora, who hides his true intentions from all...
    81
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:12
    Level 4 Sunflower fields

    Rebecca runs from Diamante, she has no intention of fighting anymore.
    But Diamante mocks her as he chases her, saying how they used her to rile up coliseum, but she outlived their usefulness.
    He catches up to her, and knocks her on the side. Then points a gun to her, and tells her he'll kill her the same way he killed her mother.

    Rebecca cries out for Mr Soldier, and Kyros leaps out attacking Diamante, wounding him.
    She finally sees Kyors, and flashes back to the days she spent with the toy soldier. He is one and the same.
    She calls out her father, and Kyros apologizes to her for only teaching her how to fight.
    He knows Rebecca, like her mother, despises fighting. He tells her she no longer has to fight anymore.
    Diamante asks Kyros what he means by that, and he replies the fight with you will end here.

    Luffy and Law arrives, and receives the key for Law's cuffs from Rebecca.
    As soon as Law is freed from his cuffs, he slices up the toy soldiers chasing them.
    Diamante is shocked to see Luffy and Law standing in front of him.
    But Kyros tells them he'll entrust Doflamingo to them. (as he faces off Doflamingo)
    The two obliges: Of course!

    End of chapter

    L'attaque de Barto est "barrierbility: stairs" en anglais
    82
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:26
    Et ben ce spoils envoie du lourd!!! Barto robin kyros!!

    Juste pour dire que perso je bosse de 12 à 14 donc seul Naru pourra peut être poster le chapitre Pendant ce temps sinon il ne sera poste qu'à mon retour..
    83
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:31
    Décidément je ne vous comprend vraiment pas! Vos arguments ne tiennent pas la route!
    Comment pouvez vous supposer une seconde que Fujitora n'ait pas la haki d'armement ou un faible ? Il n'y a pas besoin de preuve c'est simplement du bon sens. Putain mais même Smoker l'a! Comment va t il affronter Sabo s'il ne l'a pas ? Il ne pourrait même pas battre Caribou! Caribou quoi!
    Après rien n'empêche que son haki de l'observation soit hors du commun, je suis entièrement d'accord pour ça.
    J'irai même plus loin: TOUS les badass désormais se doivent de posséder lr haki dr l'armement dans le Nouveau Monde sinon c'est la mort assurée.

    Et ne pas reconnaître les dégâts du temps sur un organisme, c'est faire preuve d'une mauvaise foi incroyable!
    Rayleigh dit lui même qu'à son apogée il aurait massacré Kizaru. Sauf que maintenant et ben il galère un peu le papy, et c'est tout à fait normal.

    Alors oui, quand on me sort que Burguess ne tiendrait pas 5mn face à papy Chinjao, moi aussi je me gausse
    84
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:32
    Et pour finir la raw, enfin la Version chinoise plutôt ^^ http://www.ishuhui.com/archives/3354



    Au passage on a pas dit que son haki était inexistant mais qu'on connaissais rien de son étendu, il peut l'avoir mais pas autant qu'on peut le penser..

    Comparer la galère de rayleigh face à kizaru, à burgess vs chinjao... Oulah... On oublie que kizaru est amiral qui a démontre sa force ou..? D'autant plus que j'ai admis que ça pouvait être difficile mais voilà pas au point d'être fossilisé, surtout que, comme je me répète chinjao n'a sûrement pas tricoté des pulls pendant 30ans!!!

    Désolé mais c'est plutôt vos argument qui ne tiennet pas je trouve, on pourrait croire à du fanboy tellement.. À chercher des élément incomparable tel se kizaru ou encore nous faire dire ce sinon à pas dit..

    Laisse AOS on parle dans le vide et ne comprennent pas ce qu'on écrit, cette fois je give up
    85
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:09

    "je pense qu'il doit maîtriser les base de l'armement,juste  de quoi toucher un logia , et puis après avoir aquie les bases un combattant choisi de ce spécialiser dans le haki qui lui convient le mieux ^^"

    "Tout ca pour dire qu'un Amiral peut etre badass sans Armement, tout simplement avec ses capacités de combat, et/ou son fdd.."

    "Est-ce que tu as vu Fuji utiliser un autre haki que celui de l'observation , on peut etre badass sans avoir le HDA ,"

    Je l'ai inventé peut être? Je ne vous fais pas dire ce que vous n'avez pas dit, je réponds à vos arguments, c'est tout!

    D'ailleurs tout est parti de cette citation: Un coup de crâne et le Burguess tu n'entends plus parler avant un bon bout de temps.

    Donc oui, tu peux give up, et je vais en faire autant car on peut partir loin sur ce débat sinon

     

    86
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:56
    Oh putain le scan de dingue !!!! Du bartho (j'adore......) du sabo, du kyros, ARGHHH !!!!! Et l'image final avec luffy et law !!!!! Putain ca va peter sec !!!
    87
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:23
    Bon la VA est sortir mais désolé je vais bosser son je peux pas poster ^^'

    Juste:
    Barto énorme ce type!! Il s'en ai déjà appris deux fois par gladius et normal il s'éclate ^^ jveux pas dire mais luffy à l'air de l'apprécier et robin a de la compassion pour lui..
    Robin badass qui protège son capitaine en mode démoniaque Ahah
    Cavendish bon on se doutait qu'il s'occuperait des jouets car c'est le seul qui ne semblait pas avoir de versus "obligatoire" mais il va pas rester la des lustres....
    Le passage Franky.... Voilà...
    Kyros beau discours, et the finish juste énorme!

    Que du bon dans ce chapitre.. Le seul bémol au final est la mini aventure que je commence à me lasser car on raconte trop l'histoire d'un ptit chien d'un ptit chat bla-bla-bla..
    Ah et Fuji je le comprend pas... Gagnerais t'il du temps pour laisser à luffy le temps de battre Dofla afin de pouvoir dire à ses chefs "désolé il a été battu pendant que j'étais retenu par sabo"?? Comme ça un shishi en moins...

    Ah et ça semble être la capacité du sabre pour la gravité..
    88
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:52

    énorme chapitre!

    un peu déçu par bartho j'espère qu'il a d'autres techniques!

    il comptre trop sur son fdd pour l'instant!

    RObin est génial!! dire que certains disaient que Rebecca était plus forte qu'elle.

    LOL

    d'ailleurs rébecca en impose...pas! Kyros est très fort par contre! !

    cavendish est déjà pris donc law se battera surement contre trebol + sugar???

    89
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:04

    Oh merde c est quoi ce scan de malade , truc de ouf j en frisssone ,

    barto il a marque des point aupres de luffy , pourquoi etre decu de lui , comme tout detenteurs de fruit du demon , il a ses limites ,

    Robin quelle charisme , je l a kiff trop ,

     

    Sabo vs Fuji a ce rythme dressrosa va s ecrouler

    90
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:24

    akimitsu, on peut pas comparer rebecca a robin, Rebecca a un sacré kaki de l'observation, on ne l'a jais vu attaquer, les seuls fois ou elle s'est faite touché c'est car elle est "faible" moralement du coup elle ne veut plus combattre (cf: le broyeur d'os au colisé et diamante) tandis que robin on a toujours pas vu ses pouvoirs non plus. 

    On ne peut pas établir de jugement ;)

    91
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:34

    Tous a fait d'accord avec toi poloy Rebecca et ainsi que Robin n'aurait rien pu faire vs Diamante. rebecca si elle peu surmonter sa peur de blesser les gens elle deviendra beaucoup + forte et pourrait surpasser bien des mugi ! Barto est grandiose et le cbt fuji vs sabo WTF!!! ohcool

    Kyros est un monstre et pour ma part je le verait dans l'équipage avec barto (oué 2 mec en + mais bon ^^)

    92
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:28

    ce scan est lourdinggg ! 

    sabo fuji enfin des news et moi j ai dit il y aura un vainqueur ! (jspr sabo)

    barto et robin vs gladius on l avait deviné! cavendish lui va s occuper des jouets! 

    a mon avis trebol a été envoyé au palais pour protéger la cage de manshelly ! sugar se trouve la bas aussi mais face a kinemon kanjuro ussop violet riku et tank il ne seront pas trop de 2!

    kyros et diamante vont s affronter ! et luffy et law vont aller rejoindre dofla! bellamy sera la bas aussi mais en mode éclaté entre la vie et la mort ! ^^

    93
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:51

    apres je rajoute que kyros est tres fort mais y a deja 2 epeistes sur le sunny! et il a tellement de teemps a rattraper aec sa famille que ni lui ni rebecca je ne les vois quitter l ile! violet elle n'a que riku comme lien de parenté et sa place à occuper apres cet arc ds le royaume se discute!

    barto me plait de plus en plus meme si j aimerai le voir a l attaque! niveau fidelité des nakamas il assure grave!

    94
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:15

    Ton frère est d'accord avec toi Sabo tongue

    Il me semble que Kyros veut rattraper le temps perdu et ne plus jamais être séparé de sa fille et de sa famille. Je ne le vois pas quitter Dressrosa, encore moins devenir pirate. Il a un rêve, vivre avec sa fille, et cette dernière a la même. Je vois donc les 2 rester sur Dressrosa, avec pourquoi pas Kyros devenu Roi de Dressrosa en attendant que Rebecca murisse encore un peu et prenne sa succession.

    Je comprend pas trop le passage Fuji vs Sabo. Où veut en venir Fujitora? Ce perso est vraiment un mystère... En tout cas, ce scan me donne l'impression que Fujitora en a vraiment sous le pied. Sabo me paraît être un peu en difficulté, je ne suis pas sûr qu'il tienne longtemps contre lui...

    Sil doit y avoir un recrutement à la fin de l'arc, franchement ça doit être Bartolomeo, avec pourquoi pas Violet également. Mais Bartolomeo serait comme un poisson dans l'eau dans cet équipage, il est complètement timbré et prêt à risquer sa vie pour Luffy, comme tous ses nakamas. En plus, niveau comique, il serait au summum, j'imagine même pas les running gag qu'on peut faire avec ce perso!

    95
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:20

    Barto il est fou il envoi du paté niveau comique. ca m etonnerait qu oda le fasse apparaitre aussi souvent et le laisse de coté il sera un mugi je l espere.

    laisse sabo tranquille Ace :) ! moi je pense que sabo va le mettre a genoux d ailleurs ca ne derange pas fuji de mourir il joue trop à la roulette :)

    96
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:27

    Je suis moins confiant que toi sur ce duel tongue. Fujitora me paraît quand même bien serein, Sabo un peu moins. De toute manière, je ne pense pas qu'il y aura de vainqueur dans ce combat, aucun des 2 ne peut se permettre de perdre. Telle que je vois la chose, Sabo devrait se retirer une fois que Luffy ou Law aura fait tomber Doflamingo. Son but est d'empêcher Fuji de s'en prendre à lui pendant qu'il se farcit Doflamingo.

    Par contre, j'espère vraiment pas un Luffy/Law vs Doflamingo!

    97
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:41

    sabo en  a beaucoup sous le pied ! fuji a l air d etre moins à l aise la comme tu le vois il dit ca se joue entre 1 et 8 les dés sont jetés si je meurs je serai entre les mains de dieu ! 

    ouais c est sur on aimerait un one a one mais bon ! si oda peut nous montrer certaines améliorations de luffy un peu plus tard c est bien aussi! on ne sait pas ou tebol se cache donc on est pas encore à ce duel 2 contre 1 !  

    98
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:49

    Bon enfin rentré du boulot je me charge de la VF ^^

    99
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:51

    Scan enorme comme on s'y attendais.

    je trouve que bartho a vraiment bien gerer car malgres le faites qu'il ne puisse pas utilise son fdd, il encaisse un attaque de gladius. Donc je dis pas mal quand et simplement pour sauver son heros :) . Je le trouve sympas pour etre un futur mugis mais jje ne voit qu'un  seul recrutement et perso je voit plus violet.

    par contre je dis WTF avec la scene de francky vs senir pink combat de hip-hop :) avec  les fans qui hurle  !!

    Sinon le combat sabo vs fuji envoie du lourd, mais je me demande ce que veut dire fuji avecson histoire de dé. Je le trouve vraiment bizare, il cache encore un truc. En plus avec la traduction on penserais que c'est son epee qui a le pouvoir de la gravite. Peu etre que lui en a un autre, celui du hasard ou du jeux ?

    100
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:00

    Uhm Pas mauvais se scan:

    Nous avançons plutôt rapidement à présent avec la libération de law et une avancer dans les combats comme celui de fujitora avec sabo qui relève de deux monstre de puissance, la gravité de fujitora et mis en avant nous apprenons un peut plus sur son pouvoir du moins plus d'attaque que ses 2-3 météorite qu'il pouvait lancer en début d'arc il écrase et propulse les bâtiments. Je ne relancerais pas non plus un débat sur savoir si il s'agit de fuji qui possédé son pouvoir ou son sabre car je doute assez, bien que j'observes plus un fuji utiliser son sabre comme un aveugle utiliserais sa canne, et donc il utiliserait son sabre pour propulser sa gravité et donc donné cet effet là. Quand à sabo lui tien tête sans trop grande difficulté à l'amiral. J'attends bien plus en ce combat après tout la gravité et le feu on une utilisation infinie si il son bien utilisé.

    Du coté de barto nous découvrons donc plus sur la faculté de son pouvoir, pour certain qui douté de son pouvoir à ne pouvoir faire que des barrière vous voila à présent fixé robin et luffy lui apporte un intérêt qui n'est pas déplaisant.

    Pour le reste j'ai observer vos débats à long terme je ne reviendrais pas dessus ce sont vos propre débats qui ne son pas mien, j'y ai pus voir que certains non pas était capable de voire la vérité en face même quand les preuves leurs était servis.

    101
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:04
    102
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:28

    Hiken  no sabo tu confonds le haki simple et le koka.. "  Putain mais même Smoker l'a! Comment va t il affronter Sabo s'il ne l'a pas ? Il ne pourrait même pas battre Caribou! Caribou quoi! "   
    Haki koka  https://www.youtube.com/watch?v=bUDnQnT6XtE
    Haki simple https://www.youtube.com/watch?v=kNMMlw5Ow8M

    Et ne pas reconnaître les dégâts du temps sur un organisme, c'est faire preuve d'une mauvaise foi incroyable!
    Ma réponce au com 67 : ce n'est pas cette question que moi je me pose c'est sur qu'il ont perdu de la puissance mais est-ce que burguess a leur niveau d'aujourd'hui, a l'heure actuel ?

    Ma citation est en réponce a celle ci : chinjao ne tiendrais pas 5min face a burgess de plus aucune raison pour qu'ils saffronte. et je rajouterai que c'était une proposition parmi tant d'autre comme le zoro VS burguess que je ne soutenais pas voilà ^^

    103
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:00
    Malade c scan jadore bartho
    104
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:18

    Bartolomeo, Je crois de plus en plus à ce nouveau nakama,il a fdd super sympa et puis tout les fdd ont une limite (Ace vs Smoker,Baggy vs Mihawk,etc...) j'aime bien son charisme et ces délires comiques surtout en animé.....    :)

    Je pense que tout est entrain de s'établir aux niveaux des combats en regardant bien il reste Doflamingo et Trébol ,Law et Luffy.

      

     

    105
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:11
    Spoils du chapitre 758:

    - Sugar fainted again when she was about to turn Luffy and Law into toys.
    - Finally Luffy and Law showed up in front of Dofla.
    106
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:15

    Salut et merci !!

     

    Bis répétitas pour Sugar. Je ne vois pas l'intérêt de la faire réapparaître pour ensuite la voir s'évanouir... Bref, peut être une scène marrante !! (je l'espère)

    107
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:30

    merci luffy_13 ! 

    par contre y a pas d image de de dispo? ah enfin l affrontement final va commencer ! ce qui veut dire que sugar s est trouvé face a luffy ? elle a fait vite lol

    108
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:10

    Nope pas d'image cette fois, mais je reste a l'affut (quand je bosse pas ^^) de la sortie de nouvelles choses

    Bref voila l'article dispo http://www.gomugomuno-mix.com/one-piece-spoils-du-chapitre-758-a109167618

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :