• One Piece Spoils du chapitre 771

    titre: 

    One Piece Spoils du chapitre 771

     

     

     En Bref :  

     - Chinjao KO

    - Lao G KO (probablement ou alors la "vallée de la mort" existe ^^)

                                                 ____________________                                              

      

    Version Anglaise : 

     - One Piece 5th Official Characters' Popularity Poll TOP 10 (not in order): Luffy, Zoro, Sanji, Nami, Chopper, Ace, Hancock, Sabo, Law and Bartolomeo.

    - Baby 5 wants to marry Sai. Chinjao was disappointed at Sai becuase of Sai's kindness.
    - Chinjao tried to attack Baby 5 with his head. Sai stopped it but Chinjao's head was crooked​.
    - Lao G raided Chinjao. Chinjao was down.
    - Sai told Lao G and Baby 5 that he will marry Baby 5 as new commander of the Happo Navy when he wins.
    - Sai kicked Lao G to death valley. Baby 5 fell in love.

        ____________________    

    Version Française  : 

    - Le 5eme sondage du TOP10 sur la popularité des personnages (dans le desordre) Luffy, Zoro, Sanji, Nami, Chopper, Ace, Hancock, Sabo, Law and Bartolomeo.

    - Baby 5 veut se marier à Sai. Chinjao est decu par la gentillesse de Sai
    - Chinjao essaie d'attaquer Baby 5 avec sa tete. Sai l'arrete mais la tete de Chinjao se plie
    - Lao G fonce sur Chinjao. Chinjao est KO
    - Sai dit aLao G et Baby 5 qu'il va se marier avec cette derniere en tant que nouveau commandant de la Happo Navy quand il gagnera!
    - Sai envooie Lao G dans la vallee de la mort. Baby 5 tombe amoureuse

    « One Piece épisode 674 en VOSTFROne Piece Spoils du chapitre 771 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:00

    Bof.... Chinjao me decoit...

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:20

    Pas terrible ce scan d'après les spoil ^^

     

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:21
    En même temps, il faut bien que des combattants du colise tombent, pas que des membres de la famille...Pas très impatient avec ce scan
    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:42
    Mdr^^. Quand j'ai lu les spoils je me suis dit "on est bien dans OP la ? " . Bon je les trouve bof mais bon chaque chapitre des personnages tombent maintenant donc on avance et se rapproche des combats les plus importants. C'est le "point positif" on va dire. Vu l'allure à laquelle ça va . D'ici allez grand max 4 ou 5 chapitres on attaque les combats sérieux ( Luffy vs Mingo / Trebol vs ??? / le finish spectaculaire de Zoro)
    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:49
    Chinjao s'était bien fait défoncer eu Colisée donc d'un il tombe ne me dérange pas trop..
    En revanche Lao G un peu plus.. Finir avant senior pink..

    Sai/baby 5 en y réfléchissant bien on aurait pu le voir à des km!!

    Bref les combattant tombent... Faut bien ça pour se rapprocher du meilleur..
    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:54

    Personnellement j'aime bien ce scan. Le prochain qui tombera, sera dellinger ou Lao G. :)

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:54
    Lao G est peut être déjà ko.. ^^
    Barto dans le top 10! I like it! Reste à connnaitre sa place...
    8
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:11
    Sai bat lao g... GROSSE BLAGUE? pour le coup j'comprend vraiment pas!
    9
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:28

    fallait bien que Oda justifie le fait de tuer tous les copains de Baby 5 ^^ Elle l'aurait trahis 50000 fois plus tôt sinon 

    ce scan à l'air de mélé délire à la Oda et réduction des effectifs, c'est pas si mal dans le sens où les combats trainait un peu et tous les combats ne se terminent pas de la même façon à la machvise. Par contre j'aurais préféré que ce soit Dellinger qui se fasse OS comme çà plutôt que Loa G qui était plutôt stylé 

    10
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:30

    Sai tient tete a Ideo qui semble assz puissant, et bat les Freres Funk, donc perso ca se tient...

    Dellinger cache un coté badass probablement.. Il est jeune et deja recruté.. Envoyé pour arreter Bellamy... Le prochain a tomber pour moi est Ideo..

    Ah au fait normalement y'a une page couleur de prevue ^^

    11
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:39

    Quand même paradoxal que Chinjao se fasse battre par Lao G et que Saï le poutre ensuite...

    J'avoue ne pas comprendre là!

    12
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:48

    Attendons de voir pour juger....Surtout que je sais pas si Death valley est une expression pour dire KO ou si c'est un endroit de Dressrosa ^^ Hulkchopper si t'es dans le coin.. Mais perso ca me choque pas... Entre un papi qui s'est pris un "GGNM elphant gun" et "Hawk riffle" dans le colisée et son petit fils frais comme un gardon.. Pour moi Chinjao a deja atteint sa limite apres le Colisée..

    13
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:08

    Je trouve cette donquixotte family décevante, je m'attendais a un combat epique entre les 2 vieux et au final c'est le mec qui se fait one shot par luffy qui le bat; Admettons qu'ils soient puissants, bon à la limite ok, mais pourquoi ne pas avoir utilisé cette force au collisé? la pour le coup je trouve pas ça cohérent quoi. Don chinjao diminué à cause de luffy? Mouais j'y crois moyen, il a eu le temps de reprendre en plus face à pica il était frais comme un gardon. En plus son crane est redevenu celui d'avant. Possesseur de HDR qui se fait maitriser par son fils et un vieux, mais qui a tenu tete ( vite fait) à luffy qui battra dofla? 

    14
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:10

    Death valley a l'air d'être différent de KO puisque les deux termes sont utilisé dans les spoiler. Après sur un autre site c'est le mot KO qui est utilisé. 

    Death Valley c'est peut être une technique de Sai

    15
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:23

    Je te rejoins complètement sur ce coup Giogio! Je ne trouve pas ça cohérent du tout! Déjà Hajrudin qui se fait Machvise m'avait fait tilter, mais là je serais clairement déçu! Je dis "serais" car j'attends quand même de lire le scan avant de juger.

    Chinjao pour moi n'est pas diminué et devrait logiquement même être plus puissant étant donné qu'il a retrouvé la forme originelle de son crâne... Il se fait peut être avoir pas "surprise" ou manque de concentration... peut être...

    16
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:42
    Chinjao qui se fait défoncer par un simple lieutenant. Ok il a pris cher avec luffy mais Grace a luffy la pointe sur son crâne a repousser du coup il devrait être plus fort. Bref étrange!!!! Si il se passe seulement ça dans le scan je vais pas être bien lol
    17
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:58

    La VA ici est 100% sure, la VF est faite par ma part ^^ Les sources ont tendances a utiliser differentes expressions pour dire la meme chose parfois donc bon.. Ca semble pas du tout etre une technique car si t'enleve Lao g on a "kick to death valley" donc ca peut pas.. death Valley est aussi le nom d'un desert mais j'pense qu'il y ait un lien ^^.. Enfin bref pour Lao G c'est soit KO, soit envoyé a "death valley"

    Parce que si Luffy OS quelqu'un ce dernier n'est pas capable de battre un autre? Sai a eu le temps de battre les Freres Funk et pas eu le temps de continuer son Versus Ideo... Donc au final on sait pas ce qu'il vaut!

    Contrairement a Chinjao qu'on a vu etre limité face a Luffy.. Apres sonr arme il l'a retrouvé mais avoir une arme ne fait pas tout, si on n'a pas la force de l'utiliser c'est comme si on avait rien.. Contre Pica, Chinjao a donné juste un coup et ensuite n'a rien pu faire de plus a part courir.. Pour rappel ses petits fils le portaient a la fin du Colisée..

    Bref attendons le scan avant d'en venir a des conclusions hatives.. 

    Edit: Du coup on perd Baby 5 aussi non? Ou alors il compte quand meme la combattre? (mais ca serait chelou de taper sa future epouse ^^)

    18
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:06

    Bonjour à tous!

    Plus ça avance, plus j'ai l'impression qu'Oda se fout de la gueule du monde (désolé du terme). Comme certains l'ont annoncé, les scans sont de plus en plus bourrés d'incohérence.

    • Déjà que c'était abusé que Chinjao galère face à Lao G pour quelqu'un qui a tenu tête à Luffy et possesseur du HDR.
    • De plus, il avait retrouvé la forme originelle de ta tête. Pourquoi faire toute une histoire avec la tête de Chinjao pour le ridiculiser de cette manière? quel intérêt? Ça n'a rien apporté dans l'histoire et c'était complètement inutile.
    • Luffy  poutre Sai en un coup, Sai poutre Lao G, Lao G poutre Chinjao, Chinjao tient tête à Luffy, et Luffy est censé battre Dofy. WTF ????? ça ne choque personne ?

    Sans offensé personne, je ne suis pas du tout de l'avis de ceux qui pensent que Chinjao était fatigué. Luffy n'est jamais tout frais à chaque fois qu'il est en face d'un boss.

    Sincèrement avec des scans de cette qualité, pas étonnant que One Piece perd des lecteurs. Je suis quasiment sur que le VS Luffy Dofy ne commencera pas avant février. 

    19
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:22

    moi non plus je ne pense pas que chinjao était fatigué.

    law a pris cher avec dofla/fuji et a pu sa battre quelque temps après

     

    chinjao a limite eu plus de temps pour se rétablir.

     

    bref j'attends de voir le scan.

    luffy_13

    je pense que baby 5 est out aussi!

    20
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:22

    double poste

    21
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:33

    Je vois pas ou t'a vu que OP perdait des lecteurs, les stats sont tjrs les memes avec OP premier des ventes... Apres tu fait une theorie a>b>c qui est totalement fausse et infondée...

    Luffy/Sai, Luffy arrive par derriere et le pousse a l'eau (oui car seul ca suffisait pour perdre)
    Sai/Lao G on ne connait pas les circonstances, mais vu que les bases de la theorie sont bancales m'etonnerait pas qu'on ait sous estimé Sai non plus..
    Lao G/Chinjao, ben j'ai deja dit ce que je pensais plus haut sur Chinjao (egalement juste en dessous)
    Et Chinjao/Luffy c'est plus bas ^^

    Donc au final tout ca rime a rien desolé..

    J'pense surtout qu'on a surestimé Chinjao (moi le premier), car concretement qu'est ce qu'il a fait a Luffy? Rien.. Sur un coup de point il tient la cadence mais quand Luffy a decidé de s'y mettre bien, il s'est fait OS.. Luffy le dit lui meme il evitait le combat puis nous sors "de toute facon si jte bats pas je gagnerai pas le tournoi" donc perso je dis "piece of cake" pour Luffy le Chinjao...

    Law n'est pas le heros donc n'a pas d'endurance surpuissante, mais comparé a toute la clique du Colisée, il est limite normale qu'il soit plus resistants.. Les autres sont carrement du lambda

    22
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:37

    Chinjao a eu largement le temps de se récupérer de son combat contre Luffy. De plus, on se dit qu'avec la forme originelle de sa tête, il y aura pu tenir un peu plus longtemps lors de son combat contre Luffy. C'était un beau combat quand même vu que les deux maîtrisent le HDA et HDR. Déjà je trouvais que ça faisait un peu trop Chinjao avec le HDR mais le faire perdre contre un sous filtre de Doffy qui n'est pas un des AS.

    Ça gâche un peu  :

    • La rareté du HDR, 
    • L'introduction du Chinjao comme étant un ancien badass à 500 million de Berry,
    • Le combat un peu épic entre Luffy et Chinjao obligeant Luffy à Elephant Gun avec le Haki,
    • Et puis c'est complètement incohérent.

     

    Luffy_13, je respecte tout à fait ton avis et je sais que tu as une meilleure vision de l'univers de One Piece. Mais je trouve quand bizarre le rapport de forme qu'il y avait entre Luffy et Chinjao et les derniers scans sont totalement bizarre.  

    23
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:46

    luffy_13 : Nan pas d'accord avec toi pour Baby5, ils peuvent encore se fighter. Regarde dans DBZ, Sangoku s'est battu avec Chichi au tournoi des arts martiaux et ils se sont marrier sur le ring après la défaite de celle ci ^^

     

    Death Valley c'est un site touristique au Etats Unis si je ne me trompe. ça fait un sacré kick ^^

    24
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:50
    Ouais bof c plus abuser de ce que je pensait

    Lao G est quand-même pas aussi fort si? c incohérent la, Oda nous fait du nawak xD
    25
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:53

    dsl mais sai n'a pas du tout le level de chinjao!

     

    luffy a balancé un Hawk Rifle à chinjao (gear 2 + haki)

     

    le mec n'a rien eu alors que sai il l'a ejecté d'une pichenette.

     

    pour moi sai n'aurait jamais du OS Lao G

     

    ça prouve encore une fois que Luffy n'a encore rien foutu dans cet arc pour l'instant si Chinjao a au final ce level!

    26
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:55
    J espère que le scan va pas se baser entièrement sur ça car sinon un scan pour voir limite de l'incohérence c du foutage de g****...
    27
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:56

    A partir du moment ou Chinjao est plus fort que Sai, je pense que c'est un scan WTF?! 

    28
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:00

    je me rapelle plus tellement comment Luffy a éjecté Sai mais attention si comme il a été dit précédemment il a été mise à la flotte par derrière par luffy ça ne veut pas dire qu'il est moins fort que Chinjao, si en plus c'était par surprise.

    On peut considérer que Luffy devait se battre contre Chinjao car histoire de famille avec papi Garp et si Sai devait reprendre la HP, ce n'est pas impossible que le petit jeune puisse tenir un peu plus la distance niveau endurance. Enfin on verra ça dans le scan

    29
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:03

    Lao G n'est pas si badass que ca il a battu Kyros MAIS EN VERSION JOUET et Sai a montrer sa force dans le colisee mais c luffy qui l'a ejecter donc voila chinjao m'a jms sembler plus puissant que ca et sai avec baby 5 ca le fait je trouve mnt attendons de voir le chapitre pour se faire une opinion c jms bon de se baser sur des spoils

    30
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:03

    Kaizoku D. Ace

     

     

    au moment ou luffy l'a ejecté, Sai se battait à niveau égal avec ideo.  ideo que chinjao a aussi dégager comme si c'était une me*de.

     

    Et au moment ou luffy dégage Sai on voit bien qu'il prend cher.

     

    ça sert à rien de retourner le truc hein! c'est pas logique tout ça c'est tout lol

    31
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:06

    akimistu : ok merci de la précision, je m'en rapellais plus :) A voir dans quel circonstances le combat a eu lieu juste avant de perdre tout logique. Vous en faîtes pas, faut quand même faire confiance à Oda tout de même, il nous a  jamais déçu. Et puis franchement nous laisser avec les ptit lieutenants, lorsqu'en plus ce n'est mm pas les mugis qui se fight, y a pas vraiment d'intérêt 

    32
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:10
    Kaizoku, que ce soit les mugis ou pas c un plaisir de voir des fight dans op
    33
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:16

    Mouais sans doute mais personnelement cela perd un peu de son intérêt quand c'est focalisé sur des perso dit "secondaires", après ce n'est que mon avis :) Et puis on va pas faire 4 scan par lieutenant sinon luffy commencera à taper doffla d'ici à 2017

    34
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:32

    deja rien que la version anglaise, elle sera dispo aujourd'hui ?

    35
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:33

    Kaizoku

    Ouais mais bof bof... C'est un fight qui rimerai a rien et risque d'ennuyer dans ces cas la.. :/ En plus la on nous montre que Oda maitrise son sujet, car depuis le debut on nous montre une Baby5 faible face un "amant", et Sai pareil, et la scene les mene a ce point..

    Monde OP=> USA c'est vrai que ca doit faire loin.. x)

    Bagggyyyy

    Abuse pas je donne que mon avis, mais c'est gentil de ta part ^^

    Akimitsu

    Ca montre un Chinjao un tantinet endurant, mais pa forcement fort..

    Perso quand je vois ca


    J'ai pas du cru une seconde qu'il fallait prendre ca en compte pour juger du niveau... Car Ideo et Sai sont en plein combat, donc completement inattentif a ce qu'il se passe a coté.. Puis quand on voit que les deux panels sont enchainés dessuite, c'est plus un effet "comique" qu'autre chose.

    En plus les deux sont parfaitement en forme ensuite, ils nagent comme des poissons ^^

    36
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:45

    luffy_13 : ouai je me doute bien tkt, c'était plus par esprit de contradiction :p

     Oui en effet faudrait que Sai soit plutôt balaize pour balayer un mec jusqu'à un notre univers ^^ On peut traduire death valley par les portes de la mort sinon. 

    37
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:48

    Luffy 13, je suis d'accord entierement avec toi (oula évenement !!! tongue) Je vois pas en quoi chinjao était un adversaire redoutable pour luffy... Dès que luffy a legerement accéleré, il n'y avait rien en face.... De plus, ne nous fions pas trop aux spoils, la semaine dernière, on avait fait des plans sur la comète sur luffy et l'homme ressort (j'aime bien lappeler comme ça...) et au final y avait deux pages...

     

    Maintenant je ne suis plus surpris, avec le nombre de perso, il était logique d'avir au moins 4-5 scans sur leurs combats, donc patience, peut etre qu'en février on aura le début du combat de luffy, pour l'arc le plus long du monde....

    38
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:50

    Ah et désolé pour le double post, mais voir bartho dans le top 10 des persos préféré, le TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    39
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:09

    Kaizoku
    Yep je sais mais j'avais envie de rep quand meme ^^
    Ah ben en gros il est a deux doigts de mourir.. Donc KO lol 

    Cloud
    T'a du champagne chez toi pour feter ca? xD

    Perso je pense qu'on pourra ptet avoir fin janvier.. Mais c'est que si c'est comme chaque annee ca fait que 4 scans..

    Jsuis aussi hyper content de voir barto dedans ^^ Si je devais faire un pari je dirais...

    Luffy/Law/Zoro/Sabo/Barto/Sanji/Ace/Chopper/Nami/Hancock

    40
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:27

    luffy_13 : ok je vois que je suis pas le seul à chercher la "confrontation" ^^

    Après faut voir comment ça se traduit mais oui je pense qu'on peut concrètement rester sur l'idée de lui ko. Pourquoi utiliser cette image par contre au lieu de ko ... 

    Assez d'accord avec ton classement si ce n'est que je mettrais Ace devant Sanji, on ne l'a pas vu depuis un bail Sanji donc il doit être devant la LEGENDE Ace ^^

     

    41
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:31

    Honnêtement, je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas trouver ça incohérent... Après c'est votre avis, je le respecte.

    Chinjao dit lui-même au Roi Riku qu'il n'y a personne pour reprendre le flambeau de la Happou Navy et que c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'il ne s'est pas complètement "retiré"...

    Désolé Luffy_13, mais l'image que tu as montré parle d'elle-même! On voit bien Saï se faire dégager par un "simple" coup de pied de Luffy en Gear 2! Même s'il ne s'y attendait pas, il se fait jerter comme une merde!

    A contrario, Chinjao a encaissé un Hawk Rifle, et un Elephant Gun en HDA! Et il a quand même résisté un tant soit peu il me semble non? ça en dit long sur son niveau!

    Donc que Saï parvienne à botter le cul de Lao G qui a lui-même vaincu Chinjao, pour moi c'est tout sauf cohérent...

    Après, le scan n'est pas encore sorti, attendons de voir comment cela se passe, il y a peut être des circonstances atténuantes...

     

    42
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:47

    Hiken

    Reprendre la flotte ne signifie pas grand chose, a part qu'il n'ait pas confiance en ses petits enfants pour gerer ca..

    Sauf que pour moi c'est deux panels enchainés pour montrer un leger effet "comique", y'en a deja eu dans OP j'ai malheureusement pas d'exemple, mais c'est le genre de OS comique qu'on peut parfois avoir.. Tu saura que si t'es concentré dans quelque chose, suffit qu'on te pousse un chouilla sans que tu t'y attende, pour etre desequilibré.. Quand tu t'attend pas a quelque chose, t'es pas en position de resister! Pour peu qu'il se trouve au bord de l'arene...

    De plus la suite est plus importante et ne porte pas d'ambiguité, les deux sont pennard dans l'eau en train de mater le combat tandis que d'autres ont fini au font de l'eau..

    Encaisser signifie pas grand chose non plus pour la force du perso.. D'autant plus que c'est un colosse, c'est comme le coup des 10t de Hajrudin, un geant encaissera mieux qu'un lambda de taille moyenne..

    Kaizoku

    Ahah nan juste j'aime bien rigoler ^^
    Comme jte disais, ils cherchent a varier surement comme les ecrivains, faut varier des fois ^^
    J'ai hesité entre les deux x) Mais Sanji a besoin de popularité le pauvre

    Au passage ca fait aujourd'hui 1an et 2 semaines qu'on a pas vu sourcil vrillé, big boobs, squelette, tanuki et notre pervers dragon..

    43
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:59

    Je ne pense pas qu'il ne s'agisse que d'une histoire de confiance dans la gestion de la flotte. Je pense aussi que Chinjao sait que ses petits-fils n'ont pas son niveau et que par conséquent, il leur serait difficile de protéger la flotte en cas d'attaque d'un puissant ennemi.

    Je suis d'accord sur l'effet comique de la situation. C'était d'ailleurs très bien tourné. Mais ça n'est pas uniquement ça. ça démontre quand même la différence de niveau entre Luffy et Chinjao d'un côté, et Saï et Ideo de l'autre. Non pas que ces 2 deniers soient nazes, mais plutôt que Chinjao et Luffy sont bien au-dessus.

    Et c'est là que pour moi se situe le problème. Je l'avais dit dans les comms du précédent chapitre, mais que Chinjao, Bartolomeo, Cavendish ou même Bellamy battent les lieutenants de la DF ne me choque pas. Mais pour Saï, Ideo, et tutti quanti, je trouve ça un peu bizarre... C'est surestimé les combattants du Colisée au détriment des lieutenants de la DF.

    44
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:14
    Exact c'est bien pour montrer aussi que luffy et chinjao sont d'un autre niveau. D'ailleurs on avait tous pensé ça à l'époque. Et il n'y a avait pas eu de débat. Je comprends pas la logique de chercher à retourner le sens d'une scène passé pour prouver un truc illogique. Chinjao est bcp plus fort que sai et n'aurait pas du perdre contre Lao g pour moi. C'est tout.
    45
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:24

    Ce que dit Hiken no Ace est vrai! C'est un fait, pas besoin d'essayer de discuter, Don chinjao est plus fort que Saï, donc par conséquent cette scene reste incohérente! Je ne veux meme pas débattre c'est un fait.

    46
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:35

    elle est incohérente pour toi à la lueur des spoils, avant d'affirmer quoi que ce soit on pourrait peut être attendre le scan

    Mais si le grand giogio21 décrète que c'est un fait alors je m'incline :/

    47
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:39

    J'vois pas ce que le scan pourrai changer au spoil au final Saï le bat non? 

    48
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:58

    j ai pas de mots pour definir ce que scan m evoque... enfin ces spoils plutôt.... le shinsekai il est pas si terrible. j ai vraiment peur d etre dèçu par Oda...

    49
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:29

    Salut!!!

    ça fait un petit moment que je n'avait pas posté de commentaire mais l'envie de répondre aux gens affirmant que : "Oda bâcle son travail (...) Oda ne sais plus où il va, c'est pour ça qu'il a pris un pause(...) les combats sont incohérents"...

    Pour répondre à ces questions je vais m'y prendre par plusieurs étapes :

    1 er point : "Oda bâcle son travail, les personnages ont une drôle de personnalité, la preuve regardez Bellamy. "

    Je ne voit pas d'où Oda est en train de bâcler son travail ? Cette impression est dû au fait que nous lisons un chapitre toutes les semaines voire toutes les deux semaines. Certaines choses peuvent nous sembler longue voire incohérentes car on ne se souvient presque plus de certains détails laissés par Oda, qui je le rappelle nous surprend toujours malgré le nombre de chapitres que compte One Piece.   Prenons l'exemple de Bellamy, son comportement vous a sembler incohérent car celui est près à donner sa vie pour quelqu'un qui lui a fait subir tant d'atrocités, mais si on y réfléchi bien, ce comportement est humain.                                                                                                                                                                                En effet, imaginais que pendant presque toute votre vie une personne devient pour vous un modèle dont vous rapprocher d'elle révèle en vous un sentiment de fierté,  vous allez donc faire tout ce qui est en votre pouvoir pour l'attéindre, vous allez même copier son comportement sans le savoir quitte à gâcher votre propre vie. C'est ce qui est arriver à Bellamy, celui-ci voulait tant ressembler à Doflamingo  qu'il en a copier son comportement et ses propres idéaux. Le problème avec ce mimétisme, c'est qui si notre modèle nous renie, on va quand même tout faire pour lui ressembler un peu plus, quitte à accepter toutes ses demandes. C'est encore ce qui est arriver à Bellamy, on peut le voir plusieurs fois dans l’œuvre de MR.Oda, mais pour moi l'indice révélateur qui montre toutes la personnalité du "Fan" Bellamy c'est ce passage (ici). Il se torture l'esprit et compte après mure réflexion de remonter dans l'estime de Doflamingo quitte à tuer Luffy, qui est son "second  modèle". Après avoir dit cela nous pouvons donc en conclure que Oda ne va pas droit dans le mur avec Bellamy et sa personnalité n'est pas étrange, au contraire, Bellamy a une personnalité super bien écrite.

    Je pense même que son parfait antagoniste pour l'instant se trouve être Bartoloméo qui lui a choisit "le bon chemin" en étant fan de Luffy et des Magiwara. Je m'attend donc à un Bellamy vs Bartoloméo où le combat se résumera juste à faire comprendre à celui-ci qu'il peut changer de chemin en suivant les Mugiwara.

    2éme point : "Oda ne sais plus où il va, il doit gérer trop de personnages, c'est pour ça qu'il a pris un pause".

    Oda comme la plupart des mangaka a une idée assez large de son histoire, il sais donc où il va et comment il va y arriver. Le problème est que certain détails précis doivent obligatoirement êtres retravaillés. Oda sais où va mener son œuvre et heureusement car certains mangaka se perdent (Naruto/Fairy Tail etc...). Pour retravailler ces détails Oda a pris une pause, qui je pense lui a surtout permis de travailler ses prochains arcs.    Au sujet du trop plein de personnages de cet arc, vous pensez réellement que ça le dérange ? Je vous rappelle qu'à Marine Ford il y avait plus du double, voir du triple de personnages, et il s'agit pour certaines personnes du meilleur arc de One Piece. Dois-je vous rappeler que dans une interview Oda a révélé que Marine Ford n'était juste qu'un entraînement pour une "guerre finale" ? Oda s’entraîne à gérer plein de personnages et il le fait bien. Et puis qui a dit qu'on s'en foutait des perso secondaires ? C'est une connerie !!! Les personnages secondaires font vivre un manga, c'est grâce à eux que le sentiment de lassitude s'évade. La preuve dans Naruto, où la Grande Guerre n'était qu'un regroupement de personnages principaux ce sentiment était fréquent à chaque chapitre. N'oubliez pas que les histoires existent grâce au héro et aux personnes qui l'on accompagnés ou bien affrontés. Oda ne se noie donc pas dans un océan de personnages vu qu'il les maîtrises tous.

    3éme point : "Les combats sont incohérents, ils n'ont pas de sens"

    Avant de commencer en parlant de ce point là, je tient à vous rappeler qu'un boxeur professionnel ne sous-estime jamais un adversaire car celui-ci peut profiter de chaque instants d'évasions pour le mettre KO même si il est moins puissant que lui.

    Dans la plupart des shonen, les combats représentent en majorité ce qui nous donne envie de les lires, même si pour One Piece, c'est différent, car pour ma part je préfère largement l'univers que les combats. Mais en général les combats sont le point culminant qui sépare les bons des mauvais shonen. Dans Death Note par exemple, ce qui vous a intéressé le plus était surtout le combat entre Light et L, certes intellectuel mais combat quand même. Dans  Dragon Ball même si l'univers est sympa, les combats BADASS ont fait de ce manga une légende. Bref, tout ces points pour vous dire que les combats dans un shonen sont très important. Il est très difficile de créer des différences de niveaux entre différents perso surtout quand il y en a énormément comme dans One Piece. Pour ne pas se perdre dans les combats à Dress Rosa, Oda utilise plusieurs techniques pour montrer une victoire d'une personne sur l'autre durant un combat en prenant en compte les niveaux de combats: (j'ai inventé les noms)

    • la 1ère étant la plus classique qui est : "La puissance vaincra."

    Cette technique est simple, elle est le plus souvent utiliser dans les combats de Luffy et de Zoro, où le seul moyen de gagner est d'être plus puissant que l'autre. Dans ce contexte il s'agit le plus souvent de puissance physique et non mentale,  on utilise généralement nos muscles plutôt que notre cerveau et on montre qui a la plus g*****. Cette méthode de combat est celle la plus souvent utilisée car c'est le plus simple à réaliser.

    • la 2ème, c'est : "l'attaque surprise."

    On peut voir cette technique au Colisée dans le combat Chinjao/Luffy, ceux-ci profitent du combat Ideo/Sai pour les éjecter. Ici, le niveau de combat ne compte pas, Usopp aurait très bien pu être à la place de Luffy et tirer par surprise sur Sai pour l'éjecter.

    • la 3ème, il s'agit de : "L'ultime attaque"

    Cette technique permet à Oda de faire qu'un personnage arrive à battre un autre alors que celui-ci était plus faible que le battu. C'est ce qui est arrivé à Hajrudin, celui utilise son attaque la plus puissante et dévastatrice pour vaincre Machvise. Plus l'adversaire est puissant plus le contre-coup est risqué (cf: Hajrudin se détruit les os).

    Il existe d'autres techniques pour qu'une personne moins puissante que son adversaire arrive à le battre mais celles-ci sont les plus courantes dans les mangas.

    Pour le combat entre Chinjao et Lao G, d'après les spoil, nous pouvons dire que Lao G a profité de la déconcentration de ce dernier pour le mettre au tapis, tout comme un boxeur il a profité de l'occasion pour mettre à mal l'adversaire. Ensuite pour le combat Sai vs Lao G, on ne peut rien dire tant qu'on ne l'a pas vu, mais je pense que Baby 5 va ajouter sont petit grain de sel dans cette affaire pour faire gagner Sai (sans faire exprès évidemment).


     

    Les combats dans One Piece sont cohérents, et ils ont tous un sens, le problème c'est que même si dans le cas des attaques surprises on ne doit pas compter l'écart de puissance entre les adversaire, certains le font et trouvent vite cela incohérent.

     

    Merci de m'avoir lu, et de me répondre si vous n’êtes pas d’accord avec moi, je tenterais d'élucider votre problème x). Blague mise à part je n'ai rien contre Naruto et Fairy Tail, j'adore ces mangas mais le probléme c'est qu'un incohérence de temps en temps ne fait rien, l'erreur est humaine mais tout le temps c'est chaud. Je n'ai rien contre les mangaka qui ont fait ces œuvres var le vrai problème vient surtout des éditeurs qui veulent toujours en rajouter plus. Pour One Piece, les éditeurs ne demande pas grand chose car Oda sais raconter son histoire en utilisant tout les codes qui font de One Piece un des meilleurs Shonen que j'ai eu la chance lire.

    50
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:05

    Ce que je lis depuis qq semaines sur les commentaires m'interpelle !

    Mais Qu'est ce que vous avez a dire qu'Oda est incohérent ? c'est absolument faux !
    Chinjao a fait un beau combat contre luffy au colisée a échangé simplement qqcoups contre un monstre qu'est luffy!
    Ensuite il met un joli coup a pica avec sa tête 

    Chinjao avait l'air en difficulté contre lao g : mais c'est le poids des années les gars ! rien de plus ! quand vous aurez 60 piges comme doit avoir chinjao vous n'aurez pas la même vitalité qu'à 20 piges les cocos ! De plus le haki bouffe énormément d'énergie vitale donc rien d'incohérent ! En plus on nous a présenté chinjao comme le mec avec un coup dévastateur mais en rien comme une bête d'endurance !

    Donc sur chinjao 0 incohérence quand on lit avec un semblat de réalisme car c'est la base de OP des idées loufoques tout en gardant un cadre réaliste !

     

    Sur lao g et la dofla family : oui certains s'attendaient à des monstres et peuvent être déçu mais sérieux la on est aux combats des officiers quoi !
    Les mugis du même grade : robin nami chopper usopp brook ne sont pas non plus des monstres les cocos ! donc rien d'incohérent ! Quand on voit le niveau de dofla et ceux envisagé pour pica diamante et trebol sérieux ... y a pas quoi être déçu !
    Si leur combat sont moisis la on pourra l'être mais je suis sur que ça ne sera pas le cas !

    Après pour appuyer mes propos la dofla family se la coule pépouze depuis qq années déjà (cf le changement corporel de certains : senor pink devenu fat, lao g devenu sec et maigrichon etc) et puis ça humanise un peu dofla : il n'a pas que des badass dans son équipage mais également des gens sur qui il tient (ce qui est mis en avant depuis le début) donc rien d'anormal
    Le parallèle avec luffy est quand même évident : c'est qqun qui aime ses nakamas et qui veut les protéger mais qui n'a pas choisi la même voie que luffy !
    Donc la encore rien d'incohérent

    Et pui sai sérieux qu'est ce qu'on sait de sai ? pas grand chose mais il doit quand même prendre la tête du happou navy donc c'est pas rien les gars ! comment je le sais ? le numéro de son tatouage : chinjao 12e commandant tatoué 12 et sai tatoué 13
    Donc la dessus rien d'anormal non plus

     

    Bref tout le monde voit des incohérences partout moi je pense qu'il y a des parts d'ombre mais attendez cet arc est le lancement dans le grand bain du nouveau monde ! enfin on y rentre !

    Et moi ce qui me soulait plus c'était qu'on n'avait tjrs pas vu le fruit des 2 années d'entrâinement des mugi ! bah la on va être servi !

    Donc peace les gars oda est un génie et si vous en doutez vous le verrez plus tard quand vous vous direz ah mais c'était pour ça a dressrosa que y a eu ça ! c'est ça OP les gars !

    51
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:06

    ah bah D on a eu la même idée au même moment mdr ! je vais lire ton com voir s'il correspond au mien ;)

    52
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:30

    Monkey D Al

     

    "Chinjao avait l'air en difficulté contre lao g : mais c'est le poids des années les gars"

     

    c'est vrai que LAO G n'est pas vieux...le mec ses jambes tremblent tellement il est vieux!

     

    on peut citer d'autres mecs comme BB, silver, garp, akainu(55 ans)...

     

    "Et pui sai sérieux qu'est ce qu'on sait de sai ?"

    qu'il galérait déjà contre ideo. ideo que chinajo aurait clairement poutré facilement.

     

     

    Chacun campera sur ses positions de toute façon

     

     

    D..

    "Les combats dans One Piece sont cohérents, et ils ont tous un sens, le problème c'est que même si dans le cas des attaques surprises on ne doit pas compter l'écart de puissance entre les adversaire, certains le font et trouvent vite cela incohérent."

     

    chinjao a encaissé un gear 2+ haki de luffy sans sourciller. donc bon qu'on l'attaque par surprise ou pas je pense qu'il est résistant.

    les attaques surprises marchent par exemple si c'est pour endormir (exemple de zorro qui s'est fait endormir malgré lui sur punk hazard)

     

    Mais un mec plus faible qui attaque par surprise un mec plus fort ne pourra jamais gagner.

    même si luffy avait mis un gear 3 dans la gueule de BB par surprise. BB l'aurait quand même éclaté au final.

    si lao g attaque par surprise zorro. zorro le poutre quand même.

     

    bref peu importe attaque surprise ou non. un faible perdra toujours contre un mec plus fort à moins d'avoir un fdd cheaté ou capacité spéciale comme endormir

     

    53
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:45

    akimitsu> Dans le cas de Lao G l'attaque surprise fait mal car celui-ci est puissant aussi et on ne peut rien dire tant qu'on a pas lu le scan. ^^

    54
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:50

    dans le cas de lao g oui

    mais je trouve qu'il faut pas généraliser^^

     

    s'il suffisait de faire une attaque surprise pour buter quelqu'un dans one piece ça serait trop facile!

     

    et comme je l'ai dit. chinjao a bien encaissé une attaque de luffy gear 2+haki sans une égratignure

    55
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:54

    Là je on ne parle pas de buter mais juste d'éjecter voir de mettre KO, après évidement si il y a une très grosse différence de puissance, l'attaque par surprise ne passe pas.

    56
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:58

    Hiken

    Il aurait s'agit d'equipage j'aurais pas dit mais de flotte.. Une flotte c'est pas mal de gestion jpense..
    C'est pour montrer qu'ils sont forts mais jpense pas qu'on puisse aller jusqu'a un rapport de force..

    Barto Cavendish (enfin surtout Barto) a peut etre la possibilité de battre du badass s'il se dirige vers Trebol, donc a coté, un Sai qui bat un lieutenant n'est pas immerité.. 


    Akimitsu

    Perso j'en fait pas parti.. Quand j'ai vu la scene j'ai surement dit que je trouvais ca badass, mais de la a juger le niveau de Luffy et Chinjao par rapport a ces deux la..
    Lao G est ptet aussi vieux, mais on a vu sa souplesse/dexterité/rapidité face aux nains...

    Giogio

    A parce que c'est un fait maintenant??? T'a vu ca quelque part?? Nan parce que j'ai du rater un truc la... Ah ben si c'est un fait.. J'ai plus qu'a m'incliner comme Kaizoku alors... no 
    Qu'est ce que ca changerai avec le scan?? Mais c'est possible que ca change tout! La maniere! Selon la maniere c'est pas la meme chose! (meme si pour moi rien qu'avec ces spoils je trouve rien de choquant)

    Puis meme niveau rapidité, Chinjao est lent, quand a Lao G on l'a vu recemment retranscris dans l'animé, le moment ou par effet comique, le type remets ses lunettes avant d'arreter un nain foncant vitesse grand V sur lui...

    Al et D.. je lirais plus tard vos pavés, parce que si je rajoute un 3eme pavé encore... ^^

    57
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:37

    Dsl du double post, mais D.. a raison sur le point ou il dit que Baby 5 a joué son grain, car c'est bien apres que Sai s'en prend a Lao G.. Jpense qu'elle a joué un role sur la force et la determination de Sai! Il a defendu "son amante" Alors melangé au Chinjao affaiblit, ca donne ce resultat.. Un Chinjao que Sai maitrise et qui monte en puissance

    58
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:39

    Luffy_13: Y'a intérêt à que ce soit des fautes d'innatentions de la part de chinjao ( qui doit se faire mettre K.O par la plus grosse attaque de lao G dans un moment d'innatention, et il faut aussi que Saï utilise sa plus grosse attaque contre Lao g pour le one shot dans un moment d'innatention de sa part également)

    C'est comme ça que je vois la scène, Chinjao attaque Saï, et Lao g profite que chinjao ne soit pas sur ses gardes pour le one shot, mais pendant que Lao g finit son attaque Saï profite également du fait qu'il est en fase de fin d'attaque pour le one shot.

     

    Si ça se passe comme ça, pourquoi pas. Mais enfin damoiseau ne vous inclinez pas voyons! lol

    59
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:53

    Si on relie bien le spoil on voit aussi que Sai se proclame nouveau commandant (si j'ai bien compris) preuve qu'il veut affirmer que Chinjao l'a sous estimé et qu'il a tout a fait les epaules contrairement a son vieux papy croulant..

    60
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:16

    En tout cas les alliés de luffy ont de la gueule. Ils se débrassent des agents au plus grand calme. Normal c'est les alliés du futur SDP. C'est à Ideo de montrer sa force maintenant.

    61
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:51
    s gars!
    Dresrosa sa fais un an déjà non!?
    Pour les spoil je vais pas beaucoup parler juste quelque trucs à dire pour le défaite de chinjao pour moi ce normal Lao g est fort et en plaine forme contraire de chinjao (d'ailleurs je le aime mons) et pour le expression "death valley" je ne pense pas qui saï à put mètre k.o Lao g mais juste le éjecter de la place ou ils sont Donc l'envoyer au vallée de la mort car s'il chute de la ou il est un humain normal laisserai la vie.cete idée me paré flux deSole je suis sur le tél
    62
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:38

    On sera fixé demain sur le sort de Lao G ^^ ou ca dure "5 pages" et il reste de l'interessant, soit c'est developpé sur le scan entier et ca vaudra son coup d'oeil pour le developpement..

    Demain dans la matinée suite Resumé (et RAW peut etre), pour la VA j'aurais peut etre du retard

    63
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:46
    Acte de voir ce chapitre
    64
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:07

    pour mieux voir l'image http://i.imgur.com/UhfxO0K.jpg

    Mais voici un apercu

    1 Luffy
    2 Law
    3 Zoro
    4 Sanji
    5 Sabo
    6 Ace
    7 Chopper no
    8 Nami no
    9 Barto cry
    10 Hancock


    On y remarque que Ceasar y est a egalité avec Coby oh


    Avec une trad plutot approximative (car pas encore en anglais) ben je trouve que les defaites sont plutot pas mal amenées, vous verrez...wink2

    65
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:49

    c est moi ou le scan a l'air merdique?

    66
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:58

    Si c'est pour venir commenter une ligne pour dire ca sans but,argument ni rien hein... autant s'abstenir.. no

    Chapter 771: Happou Navy Don Sai

    As Zoro fights Pica, King Elizabello offers to help. 
    He tells Zoro he's a friend of King Riku, and his King Punch is a legacy passed down to him that can be used once an hour. 
    Zoro tells him thanks, but no thanks. Save your punch for now, we don't know what to expect.
    (Pretty cool that Zoro recognizes the potential of the powerful King Punch)
    Zoro feels like Pica is plotting something, so they need to be careful. 

    Lao G takes pose of an old man with back pain. He then attacks Chinjao with flurry of moves all pun of various elderly pains. lol
    Lao G's fighting style Jiou-ken is a martial arts that gets stronger the older you get, and the more you know of pains. 

    Chinjao ignores him, and talks to his grandson. He tells Sai he won't allow their marriage. 
    Sai tells him of course not, he has no plans to! Baby 5 is shocked. 

    Chinjao already has set Uhorisia of the Nihou (second treasure) Navy as his grandson's fiancee. 
    Sai thinks the old man plans to combine the Nihou and Happou (eight treasure) to form Juppou (Ten treasure) Navy, but he doesn't care who he's going to marry with. 

    Meanwhile, Lao G.... dies of old age. Lol. 
    His spirit leaves his body, but Baby 5 cries out to his spirit, and it comes back to the body.
    He continues to speak to Chinjao like nothing happened, and without having anything to do with Chinjao and Sai's conversation. LOL 

    67
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:19

    c'est un constat des spoils ! ca a pas l'air folichon ! j'espère me tromper après le scan de la semaine dernière j'attendais que Mr Oda se rattrape (surtout que les pauses arrivent)  ! la ca nous parle certainement d'une histoire d'amour c'est pas très passionant. si tel est le cas j'espère 2 3 dernières pages qui annoncent un bon truc

    68
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:22

    certes mais useless.. autant developper que de poster l'equivalent de "c'est nul" et repartir..

    Sai rejects Baby 5 who keeps acting like his wife, and tells her she's an enemy. 
    She tells him she'll do anything he wants, and he jokingly tells her to die. 

    He tells her he plans to repay his debts to the Straw Hats, taking out the officers of Donquioxte family is the least the could do. 
    Baby 5 immediately smiles and obliges, and puts a gun to her head. If that is your wish...

    Sai yells at her to stop this nonsense, it was just fightin' words. He doesn't wish a victory like that!
    Chinjao tells Sai to leave her be, no point trying to stop a nut that wishes to kill herself, especially an enemy. 
    Sai tells the old man to shut up, he's no longer his teacher. Sai panics, and yells at Baby 5

    Baby 5 flashback... 
    Her family lived in poverty, and couldn't afford another child. The family blames the mother for even bothering to have the child. 
    The mother takes the young girl to the mountains, and tell her not to follow her back. The creepy mother tells her daughter she is useless, and no one needs her. 
    The girl cries in the woods, not even her mother needs her...
    This led to her obsession with being needed. 

    Sai tries to stop Baby 5 from committing suicide, but Chinjao is pissed at him for not listening to him.
    He tries to attack both of them with his nail headbutt, but Sai kicks his grandfather's head, bending the nail!
    He then slaps Baby 5 in anger. 
    From her reaction, he realizes Baby 5 must have lived her life where no one corrected her of her obsession.

    Chinjao is heavily moved at Sai, who in the heat of the moment, managed to break his nail head. 
    Your strength have finally awakened, Sai! The true skill of Hasshouken is officially passed on to you now. 
    He passes on the name of Kiryuu Kirikugi (the name of his nail skill) to Sai's legs, and declares that leg will even crack the icy continent!

    Happou Navy is yours now, Sai. You may do as you please. 
    He tells him ever since the battle with the Straw Hat, his illness has been haunting him. He can't fight like he used to anymore. 
    As he tries to finish his sentence with his grandson, Lao G attacks Chinjao, bringing him down!

    Lao G has turned massive, like the Hulk. 
    He used his ultimate skill, the Battle Insurance-fist. (you store small amounts of muscle since youth to use in case of illness or injury. No I'm serious. LOL)

    Lao G declares this country as the young mater's, and all of its citizens as his slave. 
    He will not allow Sai to take Baby 5 away from Doflamingo! She would even throw her life away for just telling her they need her. Where can you possibly find someone so "useful"? But even these words mean a lot to Baby 5, she is "useful" to someone. 

    Sai, visibly disgusted, tells the old man he'll take her as his bride if he wins. Baby 5 is ecstatic at hearing this. 
    He then uses his newly found power, the new "Kiryuu Kirikugi", and spin-kicks Lao G all the way through the platform they fight on! 
    Lao G is completely destroyed in one kick. As he goes down, he insults Sai calling him a young monkey, but Sai replies. No. Call me the DON. 

    Lao G and Baby 5 are officially out of battle. 

    end of chapter.

    69
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:07

    Sur ce je reviens plus tard pour la RAW/VA en esperant que jsois de retour avant ^^

    70
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:18

    Bizarre qu'il y ai des morts dans le classement. Je savais pas que chopper était si populaire! Law l'est trop en revanche. Et visiblement brook n'est pas du tout intégrer lol

    71
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:23

    Comment çà c'est bizarre y a des morts giogio :( fais gaffe à ce que tu dis si tu fais référence à Ace ^^

    Normal il restera toujours en haut du classement. Le trio Zoro Law Luffy ne me choque pas par contre comme le disait luffy_13 ça fait 1 an qu'on a pas vu Sanji, chopper et Nami et pourtant ils sont très haut dans le classement. Les lecteurs les ont mis la pour faire "pression" sur Oda pour qu'ils les fassent réapparaître plus rapidement ^^

    72
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:27

    hahaha ils ont mit le mec coincé dans son coffre qui arrive plus à sortir dans le classement j'suis plié!

    73
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:38
    J'avais même pas remarque pour le pauvre brook ^^

    Y'a pas kinemon non? :(

    La page couleur http://i.imgur.com/etVwu7q.jpg
    74
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:41

    C'est quand même un bon classement WTF!

    Quand on voit des Shiraoshi et Rebecca aussi bien classées... Le Girl Power sans doute sarcastic

    Akaïnu seulement aussi loin? Les Amiraux d'ailleurs sont super loiiiiiiins!

     

    75
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:48

    Ben beckmann pu trop la classe, j'aurai voter pour lui j'pense.

    76
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:50

    par contre la mini aventure a encore disparu je crois si j'ai bien compris?

    77
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:49

    Il est pas mal du tout le scan, et on comprend mieux "le Valley de la mort"...Sai m'a impressioné en tout cas !

    78
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:54
    J'arrive pour mettre la VA

    Page couleur = pas de mini aventure
    79
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:58

    Bonjour à tous !

    Mea culpa pour le scan d'aujourd'hui. Finalement, contrairement à ce que le spoil présageait, c'est un bon scan. Je ferait d'autres commentaires dans la section hypothèse.

    80
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :