• One Piece Spoils du chapitre 799

     

    One Piece Spoils du chapitre 799

    Luffy: frappe!!frappe!! Coups de pied et frappe! Frappe!! Ta tete !!Pas de coté !!Waaahh

    Bartolomeo: Kyaa Pourquoi tu te bat contre lui??? 

    Sai: On doit l'aider?

    Zoro: Ce qu'a dit Luffy ca me va, mais sa facon de se battre est bizarre!!

    Luffy: Waahh! Je ne fuirais plus... huff..

    Fujitora: Aah tu a la force de dire des choses comme cela..! J'aime ton esprit mais!! Huff...

                                                 ____________________                                              

      Fait important : 

    Version Anglaise : 

     Z

     

        ____________________    

    Version Française 

     

    Z

    « One Piece épisode 707 en VOSTFROne Piece Spoils du chapitre 799 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:03

    Ah ça annonce du lourd !! Zoro qui apparaît en plus, vivement la traduction :)

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:15
    C'est moi ou Luffy devient hyper fort?0.0
    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:17

    Explications de la page rajoutés

    Ce que fait Luffy est bizarre, mais j'attend de voir si la source n'a pas intervertit Fuji et Luffy dans le resumé ^^ Mais en regardant l'image c'est bien Luffy qui semble parler... Comme dit Zoro c'est bizarre..

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:19
    Ca c est du spoil !! :O

    Il se passe quoi sur la grande image du milieu ???
    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:22

    Fujitora est essouflé tout comme Luffy.. Badass Luffy cool

    Simple echange de coup au milieu de la page, surement pour montrer l'ampleur du duel

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:35

    Je pense que Luffy lui dit ou il va attaquer (si c'est bien le cas) car il doit penser qu'étant aveugle il ne pourra pas le voir no... Euh enfin vous voyez ce que je veux dire lol . Donc Luffy doit se dire que pour un combar équitable entre lui et un aveugle l'avertir ou il va attaqué est logique. Mais c'est bizarre effectivement.

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:36

    Salut a tous,

     

    cool les spoils. Je pense que luffy indique la ou il va attaquer a fuji car ce dernier edt aveugle. Mais je trouve ca quand meme bizard. Sinon c'est peu etre le nom des attaques( peu probable).

    Sinon la tete de bartho MDR. Et vivement une demo de zoro pr bloquer le combats fuji vs luffy, genre zoro bloque une attaque de luffy et detruit en meme trmps les gravats envoyer par fuji. Ensuite zoro explique a luffy qu'il faut vraiment partir pr eviter des plus gros ennuis ( CP0 amiral en plus, ...)

     

    vivement plus de detail, merci luffy-13

    8
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:38

    Traduction rajoutée

    9
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:49
    Merci Luffy_13 ! Bon Zoro n'a pas l'air décidé à intervenir malheureusement :( Pourtant je n'arrive toujours pas à imaginer que ce combat puisse aller au bout et se terminer avec un des deux KO
    10
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:53
    J'etais sur que zoro comprendrait, il se mêle pas des autres combats ;)
    11
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:00

    Rien est encore fixé, c'est qu'une page, Zoro s'il le souhaite peut tres bien intervenir ensuite.. Mais bon vu le Luffy qui previent de ses coups et Fuji qui a été coupé dans sa phrase et reconnait la volonté de Luffy.. Ca sent l'accord commun.. Car aucun semble ne vouloir prendre reellement le dessus, y'a de la volonté, mais pas au max du max...

    12
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:10

    Super les spoils, j'ai hâte de voir la suite !

     et gost28, pour moi cela fait parti en quelque sorte d'une question d'honneur pour zorro !

    13
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:31
    Zoro a un esprit de samouraï sûrement grâce a son psychopate de mentor.
    Rien qu au début du manga lorsque mihawk l attaque dans le dos et qu il se moque de lui .
    14
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:48
    Quand Luffy s'occuper des gros boss, je l'ai jamais vu intervenir pour moi ça a pas de sens..
    15
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:51

    S'il a une raison d'intervenir,si... La il pourrait tres bien s'il le souhaitait face a un epeiste et l'etat de son capitaine..

    16
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:56

    après, je penses que ça finirait en baston genre comme wiski pik (je sais ça s’écrit pas comme ça), que Luffy aimerait pas sa faire voler son adversaire !

    17
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:05

    Ces spoils me surpennent un peu... Enfin, je veux dire, si Fujitora est essouflé alors que Luffy n'est même pas en Gear 4, je comprends pas très bien...

    ha^te d'en savoir plus

    18
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:10
    Oue c'est vrai luffy et peut être badass mais au point de fatiguer un amiral aussi vite y a un truc oui..
    19
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:13

    putin j'ai trop envie de voir la suite c pour qd en raw!?

    20
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:19

    Certes mais Luffy a acquis assez de maturité pour savoir laisser sa place s'il le fallait.. La il a l'air d'avoir repris un peu du poil de la bete, mais une fatigue ou incapacité au cours du chapitre n'est pas negligable..

    Le planning est toujours le meme:

    Mercredi spoils

    Jeudi tot Resumé/RAW

    Et dans le continuité VA et VF..

    21
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:21

    c'est possible en étant très puissant d'être essoufflé car l'on ne se bat pas au plein de ses capacités mais avec de la retenue. je dis retenue car il n'utilise pas de nouvelles technique (luffy). ça peut être le cas pour fuji aussi car il devrait être plus impressionnant, alors comme luffy 13 le dis ça va surement être à l'amiable.

    22
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:28
    En meme temps il a clairement eu le temps de récupérer sa fait 3 jours ^^
    Et en tant que capitaine il se doit d être capable de montrer son niveau face a un amiral donc 1v1 sans allies ni l aide de son équipage ;)
    Quand a fuji essoufflé c est sûrement comme law avec ses rooms, il doit maintenir son pouvoir tout en esquivant luffy , et puis il n est pas tout jeune le fuji compare a un Doffy
    23
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:41

    Mais je ne comprends pas la phrase de Fuji "j'ai ton esprit mais...".

    Que pensez vous que ça signifie ?

    24
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:42

    Comme Usopp l'a dit, il n'a pas completement recuperé..

    25
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:43

    Fuji essouflé normal c'est Luffy en face, il est ultra rapide en Gear 2 même si Fuji à HDO de malade ça ne fait pas tout car même si tu peux prévoir les attaques les esquivées ce n'est pas de tout repos surtout quand elle s'enchaine. Pour moi Luffy a récupéré à 90% donc suffisant pour mettre en difficulté un amiral voire même le battre (bon moins sûre j'avoue). 

    De plus, beaucoup de gens pense que le seul moyen qu'a Luffy pour rivaliser avec un amiral c'est le Gear4. N'oublions pas que contre Mingo s'il n'y avait pas eu cette foutu BC je pense qu'il n'aurait pas eu besoin du Gear4 pour le battre (même s'il en aurait chié comme un beau diable il serait allé au bout de lui même comme contre lucci pour le vaincre). Comme Mingo le disait sa vitesse était énorme mais sa force pas suffisante mais le Haki de Luffy était supérieur à celui de Mingo donc je pense que dans un combat de pur endurance Mingo n'aurait pas tenu la distance face à Luffy. On voit bien que dès que Luffy active le Gear4 il n'y a plus de combat donc impossible qui est un tel écart entre le Gear2&3 et Gear4.
    ET avoué qu'ont auraient tous été aux anges si le combat c'était déroulé comme ça puisque ça aurait montré les résultats de son entrainement mais sans voir de réel Power-Up de sa part (mais bon je suis pas Oda lol).
    Oula je me suis bien emporté là intello !

    Sinon vivement la VOSTA car je lis plus les VOSTFR pas assez précis dans la trad.

     

    Et merci Luffy_13 ! Petite question : pause ou pas pause the next week ?

    26
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:44
    luffy dis ou il va taper car fuji est tout simplement aveugle et il ne veut pas battre quelqu'un de cette manière.

    mm si fuji a son HDO , luffy c'est luffy quoi mdr
    27
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:45

    Autant pour moi, j'avais mal ecrit c'est "j'aime" et non "j'ai"

    Pour la pause, pas de nouvelles apparement...Apres le 800 why not tongue

    28
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:54

    Ah okay Luffy_13 x)

    Heureusement que tu as corrigé parce que je commençais à me poser des questions, du genre "Fuji a des capacités secrètes ?".

    Du coup, ouais c'est probable que Luffy fasse ça par principe. Ah ce Luffy, il est beaucoup trop innocent, surtout que c'est un Amiral qu'il a en face de lui, Fuji n'a pas besoin d'une telle aide

    29
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:03
    Au fait pour les prochains scans ,en même temps que les primes, on verra peut être la remarque de Dragon vis a vis de cet arc , surtout que la Sabo va faire remarquer que Luffy a progresser etc...
    En tout cas Luffy a rencontrer tous les membres importants de l armée des revo
    (Kuma , Ivan , inazuma , Sabo > Il reste Dragon ^^)
    Donc je pense qu il apparaîtra face a Big mom , ou kaido , ou Cp9 ..
    30
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:13

    Salut tout le monde,

    Fuji semble essoufflé peut être aussi parce qu'il utilise dejà de l'énergie pour maintenir en l'air les débris de la ville, donc il n'est pas à fond dans ce combat.

    Et puis comme depuis le début avec ses histoires de dés, j'interviens - j'interviens pas, peut être qu'il veut simplement "jauger" la valeur de Luffy...

    Enfin bref, on en saura plus demain.

    Et bravo à toi Luffy_13 pour tout le boulot que tu fait pour ce site. happycool

    31
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:13

    cool ! je pensais que le combat allé se stopper direct ! et les debris au dessus d'eux wtf

    32
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:19
    Pas d'accord avec toi Joyboy! Contre Doffy, s'il n active pas son Gear 4, jamais il ne le bat, birdcage ou pas. Les coups de Luffy ne lui faisaient rien en Gear 2 et il les évitait sans pb en Gear 3. Sans compter qu'il n'utilisait pas son FDD en éveil donc non, Luffy n'aurait pas vaincu Doffy sans son gear 4.
    Concernant Fuji, j'attends de voir le scan car je reste étonné...
    33
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:19
    J'ai hâte comment ca va se finir! ^^
    34
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:25
    Je suis pressé de voir la suite *-*
    35
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:35

    salut a tous ^^ la suite sera une discussion et la suite fuji nakam

    36
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:37

    ha oui je te rejoins  Hiken-no-Ace je ne comprend pas ceux qui disent que Luffy aurait gagné sans G4 pour les raisons que tu as evoqué...  JoyBoy42 à aucun moment  il n'est dit que Luffy a un haki supérieur a celui de doffy c'est même l'inverse qui se dessine

    Après c'est vrai que le combat on l'a tellement attendu qu'au final il deçois un peu

    37
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:48

    Moi je suis désolé, j'adore Luffy que je pense ultra badass et tout mais j'espère vivement que dans ce scan Fujitora va enclencher la seconde et atomiser Luffy..

    Non mais sans déconner c'est quoi cet Amiral au juste ? Qu'il nous montre enfin son côté Badass et surpuissant sinon il n'aura aucune crédibilité ce mec.. Surtout quand on annonce en début d'Arc qu'il est doté d'une puissance phénoménale et qu'il a un niveau supérieur au niveau qu'avaient les amiraux il y a 2..

    Car là franchement je le trouve carrément ridicule comparé à un Aokiji ou Kizaru ou encore au maître incontesté de la Badassitude côté Marine Akainu..

    Il affronte un Luffy diminué et encore blessé de son combat contre Doffy.. Il devrait pouvoir le démonter non ? Sérieux comparé aux autres amiraux je trouve son intégration ridicule.. J'imagine mal un Kizaru passer à travers l'Arc tout entier comme il l'a fait et ensuite se faire tenir au combat par un Luffy diminuer quoi.. 

    Un Kizaru à la place de Fujitora se serait introduit au Colisée pour fracasser tous les participants, il aurait ensuite tenté de stopper Luffy.. Un Aokiji aurait sans doute gelé le Colisée ou bien il aurait finit par se mettre en travers du chemin de Doffy.. Et un Akainu aurait carrément détruit l'île le connaissant.. Histoire de faire passer cette histoire pour une catastrophe ^^ Là le Fujitora il laisse les pirates mettre la pagaille dans toute l'île, il laisse Doffy anéantir tout le peuple de Dressrosa tranquille et enfin il se laisse malmener par un Luffy pas à 100%.. 

    Autant je ne remet pas en cause sa puissance et son niveau, autant je remet clairement en cause son tempérament et sa façon d'agir que je trouve absolument pas Badass.. 

    Et merde quoi, à quand un Zoro qui monte au créneau et qui montre au monde entier que les chapeau de paille ne se résume pas qu'à Luffy et que tout l'équipage est dangereux :D

    Sérieux j'ai envie de voir un Zoro s'interposer et demander à Luffy de se mettre sur le côté pour regarder les progrès qu'ont fait son équipage pour lui permettre de devenir le SDP. Et d'un autre côté pour aussi voir Fujitora se bouger le fion et mettre en difficulté "l'invincible Zoro" :P

    38
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:23
    Monkey d kyo: je suis persuadé que luffy ne tiendra pas longtemps..

    Personnelement, la derniere phrase plus particulierement le dernier mot, est assez explicite.

    Je cite: "tu as la force de dire ce genrr de choses mais" ici pour moi le mais prevois une attaque puissante que luffy se prendra dans la gueule..

    Puis suite du combat luffy qui reprend le dessus mais qui a de plus en plus de mal.. fuji qui prend l'avantage..

    Law et le reste se preparent sur le sunny..

    Luffy en difficulté zoro qui intervient et qui s'impose.. combat qui commence entre les deux echange de coup.. derniere page du scan shishisonson de zoro.. fuji a une blessure sur la joue
    39
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:58
    D'accord avec toi Kyo, il est grand temps que Fujitora nous montre ce qu'il a dans le ventre! C'est pour ça que je dis que je suis étonné par ces spoils... Pour moi un Amiral ne devrait même pas être essoufflé contre un Luffy qui n'est pas à pleine puissance ! Sinon quoi ? Luffy l atomise en gear 4? V'la la crédibilité des Amiraux si c'est le cas!
    M enfin ce ne sont que des spoils attendons le chapitre avant se juger... si ça se trouve Fujitora lui en met plein la gueule
    40
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:04
    Oui enfin faut pas abuser non plus... Si l'image on voit bien que fuji a un visage impassible contre un luffy transpirant qui a l'air de se donner à fond! Fuji a le dessus et je pense que zorro dit que luffy est étrange car son corps s'est pas remis du gear 4... Faut pas s'attendre à voir luffy prendre le dessus dans ce combat. Surtout qu'il ne va sûrement pas refaire un gear 4!!
    41
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:07

    Pour moi Fuji n'a jamais eu l'intention concrete de s'en prendre a Luffy depuis sa victoire.. Perso pour moi il joue un jeu, et qui sait, peut etre Luffy y joue t'il aussi... J'y avais pensé apres le dernier scan mais pensait cela ptet un peu farfelu... Mais apres cette premiere image, je recommence a l'envisager... Un Luffy qui annonce ce qu'il va faire, a peine en G2, Fuji qui semble attaquer mais sans plus, Zoro qui trouve la situation bizarre...

    Bref Fuji joue un jeu pour moi, et ptet meme Luffy..

    42
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:52
    J'aimerai vraiment que ton hypothèse soit bonne luffy_13 car voir un Fuji dans la continuité de l'arc à savoir loin du charisme et de la peur qu'imposaient les autres amiraux et bien ça m'embêterait beaucoup.. Je veux bien que le fait que Doffy soit un Tenryubito l'ait bridé et qu'il soit resté en retrait mais si jamais il ne joue pas un jeu avec Luffy et qu'il a réellement l'intention d'arrêter les pirates ou même de les ralentir un peu (pour faire bien auprès de la Marine et montrer qu'il a essayé) et bien je le trouverai plus que risible..
    43
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:00

    Salut à tous ! ^^

     

    J’asseye de chercher dans mes favoris et mon historique mais je ne trouve pas et ne me rappelle plus. 

    Il s'agit d'un site japonais ou l'on trouve bcp de scans en VO. il me semble qu'il s'appellait un truc du style : inshuisi, insushi ....  .com ou .net

     

    Désolé, ce n'est pas très clair mais je compte sur votre expérience en scan de one piece ( en autre ^^) 

     

    Merci bcp à vous de votre aide,

    Bonne soirée ;) :D

     

    44
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:17
    je vois que certain sous estime luffy si fuji parait fatigue c aussi quil a pris un g3 qui avait lair assez puissant comme le dit luffy si il fuit face a un amiral il fera quoi face a un yonkou je rapelle pour certain que luffy en g4 ,ne craignait pas les attaques de doffy mm les fils il les casse c pas rien qand meme ;de tte facon fuji est pour zorro je pense meme quil se peut que zorro arrete la technique que fuji va lancer apres le c pas mal mais ;;; avec son g4 luffy peut one shoot pas mal de monde et avec son king kong gun c tt le monde quil one shoot notre luffy je pense mm que zorro rivalise avec fuji ,il le bat pas mais il fait jeu egal ,on arrive a un stade de lhistoire ou luffy and co doivent affronter un empreur et doffy est du niveau dun amiral ,le gars avait pas peur de fuji c pas comme kaidou la on a vu quil avait peur mm contre aokiji le gars na pas voulu se lancer ds un long combat ,non doffy c le niveau amiral comme faucon si zorro intervient jai peur pour bartho ce sera trop pour lui , tt ca pour dire que si apres doffy la prime de luffy devrai depasser les 500 m ,c une prime digne de quelqun a mm de rivaliser avec un amiral par contre arreter un g3 comme il lui a mis yavait que doffy et encore c sa toile qui le protege ,la pour fuji avec son katana il larrete est ce quil met de la gravite pour ralentir le choc ? UN peu comme sabo il arrete son coup de pied hyper puissant et enflamme en plus ,je trouve ca bizar parce que ct pas le petit g3 il y a plusieurs g3 la ct du lourd on verra le scan demain ,jespere voir zorro ,un epeiste ca doit le demanger
    45
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:32
    Si Luffy n'est pas au moin!
    Au niveau d'un amiral à ce stade de l'aventure, ce n'est même pas la peine de se frotter à un youkou...
    Et même si il reussi pas rivaliser avec un amiral maintenant alors il le sera jamais.

    Donc autant qui est jeux égales très longtemps entre les deux enfin ce qu'il parait longtemps dans ce scan parce qu'il faut fuir dessrosa (y en à marre xD).
    46
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:01

    TrafalgarD désolé je vois pas mais pas mal inSUSHI.net xD

    Zorro ne sortirai pas son susano dans le chapitre 800 ?? 800 ---> 8 . les 9 démons a queue moins l'oeil de zoro = 8. Coincidence ? Je ncrois pas ...

    47
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:02

    Bien le bonsoir a tous!

    Je suis un ptio nouveau, depuis longtemps je suis attentivement vos hypos et se site que je trouve très agréable!!!

    trêve de présentation :)

    Pour le spoil, luffy au vu de ses deux ans d'entrainement, les multiples combats jusqu'a dressrosa et des dernières parole de zorro ( sauf pour le style de combat, luffy aimait bien se pti vieux a la taverne....) a le niveau pour fujitora.

    La dernière phrase et surtout fujitora ma interpeler( essouffler ), comme dit plus haut les gravats sont toujours en l'evitation, je verrais bien la prochaine attaque de fujitora les lancés contre les pirates et luffy en mode ballon les repoussés, dialogue ensuite entre les deux( trop de personnes pourrait être toucher par se combat, voir l'ile entière)...

    ps: plus haut je crois avoir vu parler du sunny.... il n'est pas la nn???

    voila voila merci encore au admins pour la qualité du site, vous qui faite vivre se site en hypos et mrs oda pour les entourloupes et intringues qu'il nous met plein la face dans one piece !!!

    si souci d'ecriture dite moi:)

    48
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:18

    Trafalgar c'est un site chinois et non japonais...

    49
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:54

    Bonsoir et merci de vos réponses mais même " Insushi " je ne trouve pas. J'ai connu ce site par vos commentaires antérieurs et notamment par luffy_13 il me semble. 

     

    Bonne soirée :D

    50
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 00:17

    Je t'ai rep par MP...

    51
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 00:41

    il suffit d'une seul image pour faire 50 commentaire c pour ca que j'adore lire vos com ils donnent beaucoup d'idée franchement chapeau les gars ......je suis aussi d'accord pour le petit jeu que nous jou fuji depuis le debut ....il veux pas s'en prendre a quelqu'un qui est protégé deja par les cieux d'aprés lui (le defi au dés de trois jour) et aussi le sauveur du pays .....une malediction pourrait se rabattre sur lui lol ........et aussi on pourrait jugé la marine du coté des mechants si il capture le sauveur de l'ile d'alabasta et dressrosa ....en plus il c qu'il est le fils de dragon et que sa capture pourra enclenché une guerre phénomenal avec plein de pertes....parl de la venu de sabo qu'il lui a certifié ainsi que de son pére et toute l'armée revo.....

    alors logiquement pourquoi obeir a un akainu qui adopte une justice aveugle sans pour autant refléchir au consequence alors que fuji adopte la vrai justice .

     

    après ce que j'ai remarqué c que luffy avait des similitudes avec roger sauf pour le cas de fuite 

    et ace avait cette volonté de ne jamais fuir devant un adversaire.pour BB ace etait celui qui deviendras le nouveau seigneur des pirates jusqu'a ce qu'il decouvre luffy

    après ya aussi barbe blanche a dit dans la guerre que la volonté de roger a été transmis a ace et sera transmis a luffy et non barbe noire qui l'a supplié devant son attaque comme une poule mouillé qd il lui a tenu sa téte et neutralisé ces bras

    je pense qu'avec le scan précédent les dires de BB ont été prouvé et que la volonté de ace a été transmis a luffy et c pour ça qu'il dit qui ne fuira plus jamais un adversaire que ce soit lamiral ou yonkou .....seul similitude qui lui manquer  

    certes y'a la raison des deux année d'entrainement mais je trouve aussi que c un clin d’œil a roger comme quoi maintenant il est apte pour se vanté et d'allé crié partout qu'il est celui qui va devenir le futur seigneur des pirates et qu'on le prend un peu plus aux sérieux . 

     

    en gros c pas fuji qui est faible c juste que luffy est devenue vraiment sérieux après l'ellipse malgré les petite fautes d’inexpérience qu'il fait qd il sous estime un logia de gaz tel cesar ou qu'il ne calcule pas doffy et ne lui met pas un king kong gun après le leo bazooka sans perdre de temps a élevé ces yeux pour vérifié si la birdcage a disparu ou pas.....(en gros c pas un tueur ni assassin il veu juste mettre toujours une raclée mémorable a l'adversaire c one piece pas un mangas sanglant ...les meurtes c vraiment très rare)

    52
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 06:38
    Whaouw ! Merci pour les spoils et merci pour le boulot Luffy 13 ! Bon ben je crois qu'il va y avoir de l'action cette fois ci ^^
    54
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:53
    Si fuji n'était pas il aurait peut être dégommer luffy
    55
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:58
    Si futijora n'était pas aveugle il aurait peut être arrêter luffy
    56
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:32

    Super chapitre, j'ai vraiment envie de voir la suite, hâte de comment va réagir Luffy et omg la tête de Fuji quand il rie x) !

    57
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:14

    Pas de lien svp

    58
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 22:57
    savez-vous que dans l'épisode 661 Franky dit qu'il est au bigophone au lieu d'escargotphone
    59
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:30

    mugiwara no law69 : et alors ? ^^

    60
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:37
    les téléphones n'existe pas dans one piece
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :