• One Piece Spoils du Scan Chapitre 923 VF


    One Piece Spoils du Scan Chapitre 923 VFOne Piece Spoils du Scan Chapitre 923 VFOne Piece Spoils du Scan Chapitre 923 VF


     Chapter 923 Yonko Kaido VS Luffy

    Kaido falls straight to the ground after being punched by Luffy.
    In order to determine the state of his friends, Luffy heads towards Oden Castle but discovers a bettered Speed. She tells him that she was discovered by Kaido whilst heading towards Tama's home and was defeated in battle by him, and was unable to protect Tama.
    Luffy regrets not completely seeing Tama home himself.

    Law proposes, " I don't know what will transpire while Kaido is drunk. In the meantime, let's escape!". However, Luffy refuses. "if I beat him now, it will be the end of all this! We don't know whether Kinemon and the others as well as mine and your crewmembers are okay!"

    "Kaido! Over here!"
    "Hicc, you are...?"
    "Luffy, the man who will become Pirate King!"
    Kaido releases a Boro Breath but Luffy avoids it by jumping up into the air. Kaido returns to his human form and collapses to the ground while lying spread-eagled. However, Luffy doesn't relax his efforts and transforms into Boundman, releasing a Kong Organ at Kaido. Luffy fervently continues his barrage on Kaido. Around the time Luffy becomes tired and panting after his barrage of attacks, Kaido sobers up and stands up.

    "Thunder Divination"
    Kaido sends Luffy flying with his club. Luffy lies on the ground unconsious with blood running from his head.
     

    "Just what kind of King will you become? Brat..."

    END.

    *Editor Comment: "This is the Strongest Creature..."


    Chapter 923 Yonko Kaido VS Luffy

    Kaido tombe par terre après le coup de poing de Luffy.

    Luffy se dirige vers le château de d'Oden afin d'aller voir comment vont ses amis mais croise Speed sur son chemin. Elle lui dit que Kaidô l'a vue au moment de se diriger chez Tama et a été battue par lui en combat. Elle a été incapable de protéger Tama.

    Luffy regrette de ne pas avoir vu la maison de Tama par lui-même.

    Law propose : "Je ne sais pas ce qui va se passer pendant que Kaido est saoul. Pendant ce temps échappons-nous !" Luffy refuse : "Si je le bats maintenant, tout ça sera fini ! On ne sait pas si Kinemon et les autres ainsi que les miens et les membres de ton équipage vont bien !"

    "Kaido ! Par ici !"
    "Hic... Et tu es... ?"
    "Luffy, l'homme qui deviendra le Seigneur des Pirates !"

    Kaido fait un Boro Breath mais Luffy l'évite en sautant en l'air. Kaido revient à sa forme humaine et s'évanouit. Mais, Luffy ne relache pas ses efforts et se transforme en Boundman lachant un Kong Organ à Kaido. Luffy continue son blocus de Kaido. Pendant ce temps, Luffy est fatigué et halète. Kaido sobre se relève.

    "Thunder Divination"
    Kaido envoie valser Luffy avec sa massue. Luffy est étendu au sol inconscient avec du sang coulant sur sa tête.

    "Quelle sorte de Seigneur deviendras-tu ? Idiot..."

    Fin.

    Commentaire de l'éditeur : "C'est la créature la plus forte."


    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

     

    « One Piece Scan chapitre 922 en VF version Française - Lecture en LigneOne Piece Spoils du Scan Chapitre 923 VF »

  • Commentaires

    1
    shanks_77
    Jeudi 1er Novembre à 07:22
    Eh bah luffy c fait defoncer apparemment
    2
    Jeudi 1er Novembre à 08:47

    Je compatis pour Luffy. Finalement Kid n'était pas si ridicule que ça, c'est Kaido qui est trop puissant. 

    Et maintenant, va-t-il se relever ou plutôt rejoindre Kid dans la cage ? Rien que d'y penser mais saoule déjà, j'en ai marre de voir Luffy se faire enfermer systématiquement par ses ennemis en début d'arc.

    Quid de Law ?

    3
    Roronoa fanclub
    Jeudi 1er Novembre à 09:40
    Luffy qui résiste infiniment contre karakuri . Et la après 1 minute de Gear 4 , il fatigue déjà????
    Bizarre quand même ? Jsuis un peu déçu , je m'attendais a une défaite mais a plus de résistance de la part de notre capitaine. Zoro va être déçu lol.
    4
    Jeudi 1er Novembre à 10:06

    Mouais, je partage votre avis, un peu répétitif et surtout décevant si effectivement Luffy se fait rétamé en quelques seconde car ça voudrait dire que l'écart est énorme. J'attends de voir le chapitre pour juger parce que les spoils des fois c'est pas très bien présenté donc wait and see ...

    5
    shanks_77
    Jeudi 1er Novembre à 10:14
    Après la fatigue sa peut s expliquer du fait qu il se donne a fond dès le début, vu comme sa c'était se qu on avait prévu cette défaite de sa part car faut pas se leurer, il allait pas gg au premier face à face après je ne pense pas qu'il vas être enfermer, il suffit que law utilise son shambles et ils sont loin tout les 2 à moin que des homme de kaidou ou kaidou lui même neutralise law. Pour moi il fallait cette premiere confrontation pour qu il mesuere l ecart de puissance qu il y a entre eux, c etait necessaire.
    6
    AOS
    Jeudi 1er Novembre à 10:30
    Je trouve inquiétant l’etat de Luffy.. Il s’est fait defoncé en 1 coups... 1 attaque.. Kaido n’a même pas eu besoin d’utiliser le HDA contrairement à BM. Je ne suis absolument pas contre une bataille royale contrr ce monstre. Au minimum il faudrait Kidd / Law / Luffy pour arriver â le vaincre..

    Ps : Sur tel
    7
    Jeudi 1er Novembre à 11:39

    Coup de batte de baiseball DragonBall Hakifier ... 

    Comme le coup donner à bigmom et contre Sanji à wci on croirait , qui a rendu  luffy épuisé sans énergies .... Un haki qui aspire la puissance de l'adversaire en même temps ?? Satanés yonkou et leurs secrets ... Y a un truc là.

    coolhappy

    8
    Jeudi 1er Novembre à 12:15

    Je suis content que Luffy se soit fait rétammer! le contraire m'aurais déçu 

    9
    shanks_77
    Jeudi 1er Novembre à 13:00
    Se serais quand meme dingue si Luffy en combat final arrive,pour la première fois, à ne pas se faire toucher une fois ou du moin a recevoir seulement 3 coup grand max

    Il a suffi d 1 seul coup, et apparemment sans haki, à kaidou pour se defaire de luffy mais en plus de sa il était meme pas en hybrid!!!
    10
    Jeudi 1er Novembre à 13:17

    Bon ben comme je le répète depuis des mois, cette désilussion était inévitable et très prévisible mais malheureusement bâclée par Oda, Luffy sur un excès de confiance qui saute dans le tas et se fait rétamer...

    Comment il va combler cet écart de puissance ? Je pensais qu'après son power up face à Katakuri son haki serait suffisant pour au moins résister un tant soit peu à Kaido, apparemment non 

    11
    Jeudi 1er Novembre à 13:47

    Je suis un peu déçus de voir un Luffy se faire os aussi facilement en G4 après nous avoir montrer une résistance casi divine contre Katakuri... Surtout que il se bat avec la rage de venger ses cammarade... Comme notre ami Pig, j'attend de voir le scan pour me faire une meilleur idée de tout ca ^^

    Je pensais aussi voir un Luffy avec plus de réflexions mais c'est toujours celui qui fonce tête baisser ! En tout cas si Luffy se fait capturer ou autre, je ne pense que ca fera comme WCI ou comme d'autre Arc sinon ca serait repetitif... La j'ai juste envie de voir un Luffy souffrire, prendre de grosse claque dans la gueule et se dire que la force et la rage ne suffit pas à devenir RDP. Il faut aussi savoir se faire tout petit ! ( Et ne faire genre "Si je le bat maintenant tout sera fini !")... C'est pas une chips Kaidou et il va vite le comprendre ! ^^

    12
    Jeudi 1er Novembre à 13:54

    GodKyros: Luffy a au moins eu la réflexion de se dire, il est bourré, il faut en profiter mais il a clairement sous-estimé son adversaire sous l'effet de la colère

    13
    Jeudi 1er Novembre à 14:20

    Je pense plutôt qu'il a surestimé sa force, il ne l'a en aucun cas sous-estimé. Par les paroles de Law, il était bien conscient de la puissance du personnage. Je sèche complètement pour la suite. Sa désillusion sera immense, comment va-t-il se relever de cette pente ? Surtout avec le sentiment de ne pouvoir protéger personnes face à un gros poisson. Décidément, Oda est sévère avec ce gamin de 20 ans. 

    14
    Jeudi 1er Novembre à 14:47

    Oui c'est vrai qu'il est bourré ! Mais d’après les spoils, il ne l’était pas beaucoup ! D'un coté, vus son gabarit, il doit bien tenir l'alcool !

    Bien d'accord Temoignage7 Mais même ca il aurait du y réfléchir ! surtout quand on voit à quel point il en a chier contre Katakuri, il pensais réellement que Kaidou, la plus puissante des créature sur terre, un monstre invisible, se fera battre aussi facilement ?

    Luffy à un dont inné pour le combat mais son manque de sang froid lui fait Default ^^' il doit comprendre que les Yonkou c'est pas un titre volé, Ils sont au dessus du monde, au point ou la Marine ne s'en occupe pas plus que ça.

    On verra bien ce que le scan nous reserve de beau :p

    15
    AMMf
    Jeudi 1er Novembre à 15:45

    Toute la scène n'est qu'une vision de luffy, comme le dit katakuri, il vois loin dans l'avenir.

    16
    Jeudi 1er Novembre à 15:54

    Pas mal AMMf. Mais je suis convaincu qu'il a réellement morflé, pour l'instant rien indique le contraire, on verra concrètement demain !

    17
    AMMf
    Jeudi 1er Novembre à 15:57

    Toute la scène n'est qu'une vision de luffy, comme le dit katakuri, il vois loin dans l'avenir. Je veux toujours revoir le king kong gun, il ne l'a utilisé que contre dofla.

    Justement contre dofla il avait besoin de puissance, car même en gear 2 il était déjà lus rapide que dofla mais manquait de puissance.

    Contre katakuri le bound man était puissant mais il manquait de vitesse d'ou l'utilisation du snake man.

     

    Je pense que contre kaidou ce sera plus de puissance que de vitesse. Je ne pense pas qu'il y aura un power up dans l'immédia, il a vraiment tout donné contre katakuri. J'espère donc voir des attaques comme gatlin king kong gun.

     

    Mais s'il y a power up, je pense que c'est une forme qu'il ne souhaite pas encore utiliser avant d'être bien habitué au gear 4 qui consomme déjà beaucoup de haki. À quoi bon être surpuissant quelque seconde pour être complètement à la merci de l'ennemie quelques instant après.

     

    Ce qui est sûr c'est que le prochain chapitre va définitivement nous éclairer sur le potentiel de luffy.

    18
    Jeudi 1er Novembre à 16:05

    Moi je pense que le spoil ne nous révèle pas tous les détails comme toujours, et que du coup l'interprétation peut être complétement opposée demain dasn la version officielle. Mais bon, si cette version est la bonne, je pense que Luffy pourrait s'être fait battre trop facilement à cause justement de sa colère née de la mort possible de ses nakamas, et non pas seulement parce que la diff. de puissance est aussi monstrueuse, car un Katakuri a beau être moins fort que Kaido, il n'est pas non plus énormément moins fort, faut que ça reste cohérent.

    Par la suite Luffy pourrait retrouver son calme et nous démontrer comment est-ce qu'il se bat maintenant avec plus de maturité, comme d'hab Oda utilise un stratagème pour nous faire peur et ensuite mettre en place le reste de l'arc.

    Ça se passe presque toujours comme cela de toute façon, Oda sur ce point est très prévisible, souvent Luffy rencontre une première fois le boss et se fait éclater très largement, là commence une longue traversée du désert ainsi que le développement du reste de l'arc, pour enfin finir sur le 2e affrontement ou Luffy, fort de sa défaite, à trouvé une solution pour gagner. L'astuce de la revanche fonctionne tellement bien sur le public...

    En tout cas content de voir que l'elephant gun a bien sonné Kaido.

    J'espère qu'on va en savoir plus sur Zoro, et aussi que Tama ne va pas être utilisé par Oda seulement comme otage pour justifier de la noble cause de Luffy à se battre contre tout le monde, un peu d'originalité master O, hehehe.

     

     

    19
    Jeudi 1er Novembre à 16:20

    D'ailleurs Luffy n'est pas du tout calme pour utiliser le potentiel de son HDO, on n'a pu voir le résultat sur Katakuri. J'écarte donc l'hypothèse de vision futur.   

    20
    Jeudi 1er Novembre à 16:37

    Tout le monde a pus partir grâce à luffy  , les villageois on pus s'échapper ....luffy à croisé spider et à péter un câble à repensé à la petite pomme écraser .... clown

    Ces là que je reconnais luffy  et son grand respect à la Sanji pour la nourriture.... Faut pas gaspillé sinon je bouffe comme zoro les boulettes de riz écraser sur des gravier comme à leurs premières rencontres .... Ouais ces 3 là sont vraiment pareil, il vont bien ensemble sur se sujet.... Mais au moins, le plan est plus facile à mettre en place car pendant 2 semaine kaidu et compagnie auraient rien lâché. La recherche de luffy aurais pus faire qu'il trouve les autres donc dans le malheur , ces pas trop mal jouer. 

    Le plan peut donc se mette en place et voir le jour bientôt. 

     

    Sinon, Luffy à voulus en profiter et finir kaidu, et il a eu raison mais bon ... Oda allait pas donné une raclé à kaidu direct et fin de l'histoire, même si j'aurais bien aimé mdr(côté fanboy de luffy peut-être ^^) 

    Au moins une petite rouste sa ma fait plaisir quand même mdr 

     

    Luffy pourrait être emprisonné àvec un gars qui lui apprend l'éveil se serais cool pour la suite... Car la oui, je sèche comme jack la sécheresse aussi happy (faut aller voir kaidu saké du coup mad

    apart faire sortir comme à Marine fort son HDROIS. .. Oui je kifferais un énorme haki face à kaidu, mais bon je doute qu'il soit assait puissant contre lui justement...

    Luffy pourrait avoir la vois,, ou un pouvoir de contrôler kaidu par une force qu'on ne connaît pas encore ... J'y pense souvent qu'il pourrait contrôle certaine bête comme le taureau rien quand le fixant et l'intimidant à dresrossa, luffy entend des chose comme sur zou, l'île des homme poisson.... Kaidu pourrait devenir à l'avenir le chevaldragon de luffy sa serais cool non.... mdrr

    Ouais mes le sunny . ..clown

    Bref, luffy a quelques choses en lui et une force qu'on ne connaît pas encore.

    Peut-être simplement comme à dit œil de faucon  que luffy à le plus grand pouvoir  le pouvoir de rassembler les gens à ces épaules cool

    Ces a plusieurs qu'il pourra  vaincre  se que les gens veulent .. 

     

    il se degonfle pas, et il a eu raison perso . 

    Au moins il a pus donné quelques petit Kong gun dans sa face à ce poneglyphe incassable géants

    Du coup  je sent bien kaidu envoyer un coup de fil... À son ex femmeclown pour lui dire que luffy est son prisonnier.. . 

    Bigmom va lui dire merci,et  kaidu va lui dire que luffy est à lui . Et la BENGBENG, on voit bigmom faire ces valises, et venir chercher luffy avec Jinbe, la nouvelle armée de homies des germa et les frères de Sanji.....

     

    D'ailleurs  Sanji pourrait avoir le pouvoir, grâce à son frère et la capsule, de commander l'armée germa avec son costume.

    si plus personne de sa familles peut  commander leurs armées en étant eux même des homies différents... 

    En tous cas j'aimerais bien savoir se que va dire kaidu à bigmom. 

     

     

     

    21
    Jeudi 1er Novembre à 20:30

    Et Kaido utilise du haki de l'armement sur sa massue, on voit les éclairs ;)

    22
    MrKatakuri
    Jeudi 1er Novembre à 20:37
    Bon Oda à tout d'abord mis en évidence la puissance de Luffy,qui rétamait tous ses adversaires....
    Et bah la chute est lourde pour Luffy qui s'est fait déglinguée par Kaido en 1 coup

    Du coup Luffy a fait foiré tout le plan et en plus kaido la reconnu et risque den faire part à... Big Mom. Ce qui rendrait donc la victoire impossible

    J'espère dans ce chapitre on verra si Sanji&co sont en vie
    ,Zoro et la réaction de Law

    Autant dire que ça sent le Roussi pour Les Mugiwaras!!!!!
    23
    Jeudi 1er Novembre à 21:22

    Ussopn(sans faute se coute si wink2), 

    Oui certain dise sans haki mais on a vus plusieurs fois se genre d'éclair ... Mais là ces le tonnerre ces différents ? 

    Luffy n'est t'il pas immunisé lui qui est en caoutchouc happy

    Donc, la y a du haki qui est tellement supérieur, qui se passe un truc comme avec bigmom ..... Il est fatigué donc oui ces peut-être à cause de ça , mais.....  

    Un haki super puissant pourrait éteindre un autre haki , plus faible d'un adversaire comme ça ? 

    En tous cas quelle puissance se kaidou , il serre juste les dents et tourne à peine la tête. 

    (luffy à reperdu une dent ma parole ou quoi ? Il va nous reboire un verre de lait comme à wci et tous sera rétabli cool

    )

    Mr Katakuri bien venu poto cool

    Ouais comme tu dit j'ai trop hâte de savoir se que va dire kaido à bigmom mdr .. .. Bigmom et tellement vénère de luffy que si kaido se fou de sa tronche, en lui disant qu'il a eu luffy en 2.4... 7 !!! Et qu'il le garde pour lui car elle avait cas l'attraper avant,et surtout qu'elle a loupé sa chance donc tempis .

    Sérieux vus le bordel qu'ils ont foutu comme jamais personne a du déjà faire a wci.... La honte pour elles si y a pas vengeance et que kaido le garde mdrrr . 

     

    Mais kaido se dit la même chose, luffy la ruiner .

    donc qui va garder luffy et s'entretuer ?

    Bigmom pourrait venir foutre une branlait à kaido ?

    Sérieux j'eclate de rire si elle Pete un câble pour chopper luffy à kaido. .. 

    24
    Temama
    Vendredi 2 Novembre à 02:29
    vraiment il y'a un fossé entre les deux.
    Yonkou Kaido vs Luffy niveau second de Yonkou.
    Il s'est trop précipité.
    Comme nous la déjà dit notre chèr Katakuri le haki de l'observation ne fonctionne que quand on est calme et concentré.
    Je pensais que Luffy avait mûri. qu'il n'allait plus se battre sans réfléchir et utiliser le futur pour donner plus de puissance à ses coups.
    Mais là on dirait que Luffy n'a rien retenu de son combat face à Katakuri. Et que L'histoire Whole Cake n'aura pas servi à grand chose.
    Déjà depuis le début de l'arc Wano on pouvait voir qu'il était toujours beaucoup trop sur de lui. Mais là c'est Kaido c'est trop.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :