• One Piece Spoils du Scan Chapitre 924 VF

     One Piece Spoils du Scan Chapitre 924 VF


    Chapter 924 Ha

    Law attempts to collect Luffy and escape, but he is stuck with a nail made of Seastone, sealing away his powers. Hawkins explains that Seastone, which has spread out through the world, originated in Wano Country, and the only craftsmen skilled enough to refine Seastone so small exist only in Wano Country. While still knocked out, Luffy still scowls at Kaido. Kaido orders his subordinates to throw Luffy in prison.

    Kaido: "If we can break his spirits, then he can become a fine military power for us."

    As all of the subordinates close in on Luffy, they all suddenly begin foaming at the mouth and collapse.

    Shutenmaru: "That was Lord Oden's power just now... Did that guy do it!?"
    Kaido: "So you have it too... just like that brat, Kid, who has that same Haoshoku Haki... Hardly anyone can use that Haoshoku."

    Kaido puts off the retrieval of Law and flies off in order to start drinking again. While Law was stuck with the Seastone nail, a single person was able to successfully escape. In Okobore Town, Tsuru is attending to the wounded. Kinemon watches over her from the shadows. Kinemon is suprised after he sees Shutenmaru, who has gotten too close to his side.

    Kinemon: (Ashura Douji!)

    O-kiku arrives at the remains of Oden Castle and discovers a large pit. Inside the pit are Nami and the others. Shinobu can make whatever she touches mature with her "Juku Juku Bewitching Jutsu", and she was able to protect everyone by maturing the ground and making it sink.

    Inuarashi discovers Tama barely breathing in the wastelands. He lays bare his anger at Kaido's actions. A special issue paper is being distributed throughout Wano Country. Ussop, Franky, and Robin read it with a horrifying speechless expression.

    The next day in Wano Country, several samurai are being worked like slaves in a factory in Udon. A single guard approaches a cell with a poisonous fish and peers into it. The cell is dark, and you can not see into the farther areas.

    "Anybody in here?"

    ”Well, '4 poisonous fish a day' and 'boneless fish.' Those two were the only things decided on."

    The guard absentmindedly puts the fish in the cage without removing the bones.
    A chained Luffy is brought there. Luffy draws his attention, and a bone from the poisonous fish goes flying from the middle of the cage and pierces the guard in the neck. The man, who's collapsed to the ground with blood running from his neck, asks who's in the cage, but nobody knows. Luffy is also put in this cage. Kaido's subordinates laugh loudly that Luffy is being put hard to work until his spirit breaks. Inside the cage, a similarly ragged Kid resides.

    Luffy and Kid: "We remember... Kaido..."

    "Hm? Ah... You..."

    The stage curtain falls.
    End of Act 1 of Wano Country.

    End (Break next week)


    Chapitre 924: "Ha."

    Law tente d'attraper Luffy et de s'échapper, mais il est frappé par une aiguille en granite marin et ses pouvoirs sont scellés. Hawkins explique que le granite marin, qui est répandu dans le monde entier, est originaire de Wanokuni et que les seuls artisans capables de raffiner le granite marin avec de si petits objets sont à Wanokuni.                                                                                                             

    Malgré sa défaite, Luffy continue de jeter un regard noir à Kaido, qui lui ordonne de le conduire en prison.

    Kaido: "Si nous pouvons briser son esprit, il peut devenir une bonne puissance militaire pour nous."

    Les subordonnés de Kaido s'approchent de Luffy mais, soudain, ils commencent tous à mousser et à s'évanouir.

    Shutenmaru: "C'est le pouvoir de Lord Oden, maintenant ... Est-ce que ce gamin l'a fait!?"

    Kaido: "Alors toi aussi ... Ce gamin a eu la même ambition avec" le fluid royale "... Personne ne peut utiliser ce haki."

    Kaido s'envole pour continuer à boire et retarde la capture de Law. Tant que l'aiguille en granite marin est bloquée, personne ne peut échapper à Wanokuni.

    Dans le quartier d'Okobore, Tsuru s'occupe des blessés. Kinemon la regarde dans l'ombre et est surprise de voir Shutenmaru.

    Kinemon: "(Ashura Douji!)"

    O-Kiku arrive aux ruines du château d'Oden et découvre un grand trou dans lequel se trouvent Nami et le reste. Shinobu est capable de "mûrir" n'importe quoi grâce au "Juku ensorcelant Juku Juku", elle a donc mûri le sol jusqu'à ce qu'il coule pour les sauver.

    Inuarashi découvre O-Tama, qui respire à peine, dans le désert. Sa colère envers Kaido ne fait que grandir. Un numéro spécial du journal commence à être distribué dans Wanokuni. Usopp, Franky et Robin ont lu la nouvelle horrifiée et sans paroles.

    Le lendemain à Wanokuni, plusieurs samouraïs travaillent comme esclaves dans une usine d'Udon. Un garde s'approche d'une cellule où se trouvent des poissons toxiques et jette un coup d'œil à l'intérieur. La cellule est sombre et vous ne pouvez pas voir ce qui est à l'arrière-plan.

    Garde: "Y a-t-il quelqu'un? Eh bien, 4 poissons toxiques par jour et un poisson sans épines, c'est ce qui a été décidé pour l'instant."

    Le gardien place le poisson dans la cellule sans précaution et sans enlever les épines. Luffy, qui est enchaîné, l'emmène. Cela attire l'attention du garde, tandis qu'une épine de poisson empoisonné vole et colle à son cou. Le garde tombe par terre, le sang coule abondamment. Le garde demande ce qu'il y a dans la cellule mais personne ne le sait.

    Les subordonnés de Kaido rient avec intensité, Luffy ne commencera pas à travailler tant que son esprit ne sera pas relâché. Dans la cellule, il y a un autre prisonnier plein de rage, Kid.

    Luffy et Kid: "On s'en souviendra ... Kaido ...

    Hm? ... Ah ... c'est toi ..."

    Le rideau de scène tombe.

    Fin de l'acte 1 de Wanokuni

    Pas de chapitre la semaine prochaine


    Par : Temoignage7

    Article spécial fin d'Arc : Évaluation globale Saga "Whôle Cake Island"

    « One Piece Scan chapitre 923 en VF Version Française - Lecture en LigneOne Piece Spoils du Scan Chapitre 924 VF »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre à 05:54

    MDR ce fou de Kaido veut tout le monde dans son équipage.

    Kidd va enfin avoir son heure de gloire sur cet arc !

    2
    Jeudi 8 Novembre à 09:41

    Le coup du granit marin sous forme minuscule je trouve cela vraiment abusif, trop facile et irréaliste, sur ce point Oda commence à m'ennerver.

    Pour le reste on avait un peut tout vu venir, moi je pensais que Law allait réussir à sauver Luffy, mais bon il a bien essayé, Shuten est bien le samouraï que l'on cherchait, Kinemon ne rejoint pas les mugy mais son épouse, Les mugy ne sont évidemment pas mort et ce grâce à un autre tour de passe passe un peu gros aussi mais bon on s'en doutait.

    La réunion de Kid et Luffy semblait inévitable, en revanche on pensait que ce serait Zoro qui en serait l'instigateur... pour moi Zoro sera surtout le libérateur des 2, il va tout fracasser qd il va arriver sur l'île.

    Content de savoir que Inua sauve Tama, mais j'aimerais savoir que fais Neko.

    Malheureux de la pause de la semaine pro, mais là aussi on s'en doutait, hehehe.

      • Jeje
        Vendredi 9 Novembre à 04:12
        Personne a remarqué la phrase " personne ne peut utilisé ce haki ?" J ai l impression qu il y aura une forme de haki supérieur.. tjr haki des roi mais plus intense ce qui expliquerai que luffy entend les roi des mers
    3
    Jeudi 8 Novembre à 10:22

    Comme tu le soulignes ZORO-WARA, Oda est trop prévisible en ce moment Oda, cela doit surement cacher quelque chose, il ne peut pas avoir perdu de sa superbe aussi facilement comme ça !

    J'adore l'idée que ça soit Zoro qui libère les deux bougres.

    Les inconditionnels défenseurs de Sanji vont encore être déçu, encore une fois, il a été inutile, heureusement que Shinobu était là pour les sauver. 

    4
    khelox
    Jeudi 8 Novembre à 11:08

    pourquoi tu veux qu'on soit deçu de Sanji. Tu voulais qu'il fasse quoi, qu'il amene chaque mugiwara + equipage de law 1 par 1 en lieu sur. Meme avec sa vitesse il n'aurait pas eu le temps, surtout qu'il devait tous être éparpillé dans la zone et en plus il y avais plus vraiment le temps. Je suis un grand fan de Sanji mais je ne m'attendais pas que ca soit lui qu'il les sauves.

    5
    Jeudi 8 Novembre à 11:32

    Déçu car certains espéraient qu'il fasse quelque chose pour contrer l'attaque. Mais je te rejoins entièrement, dans la situation actuelle, il était impuissant. N'empêche que mon avis sur le personnage n'évoluera pas, pour l'instant.

    6
    AOS
    Jeudi 8 Novembre à 11:44
    Merci T7

    Chapitre qui promet ! Par contre sa fait trois d’utilisateur du HDR à mon avis dans l’equipage de Roger.. Roger lui même, Oden, Reyleight sa en fait déjà trois si ce n’est plus.. Ah oui Shanks aussi !

    J’aime la torunure des événements kidd et Luffy en prison s’a sent l’allinace à plein nez !
    Et je reste sur ma position LKL Vs kaido ni plus ni moin !!

    Confirmation shutenmaru = Ashura Doji
    Bien joué à ce qui l’avais vu depuis le départ !

    J’ai pas encore lu le scan mais là on est sur un bonne vague de bon chapitre, j’ai peur que dans quelques temps l’intensité baissera, mais j’espère que Oda se rattrapera avec du contenu!
    N’emp Wanokuni qui est le lieu où le granite marin est fabriqué, où se dernier est né, les RP, Wano semble un endroit clé de OP

    Ps : Su tel
    7
    Jeudi 8 Novembre à 13:03

    Salut !

    Je n'ai pas trés bien compris la phrase : fin de l'acte 1 Wanokuni

    Doit-on supposer que nous allons quitter wano et les mugi pour autre chose !!!??? Comme la rêverie, ou encore BM, ou BN... Quelqu'un a une idée ???

    Pour le spoil, rien de particuliers… on voit bien que Kaido n'a peur de rien vu qu'il se barre pour picoler encore… Et Law qui est bloqué par une aiguille / clou en granit marin, j'attends de lire le scan avant de me dire, pas terrible comme situation.

    Qui l'aurait bloqué ? En marchant ? ou quelqu'un lui aurait envoyé avec une sarbacane ? Vu que Wano ne connait pas les pouvoirs des fdd, et l'effet du granit marin sur les utilisateurs, ça me parait curieux.. Enfin, on verra bien... Hâte de lire tout ça demain

    8
    Jeudi 8 Novembre à 13:14

    Je suppose que c'est comme une pièce de théâtre composée de plusieurs actes.

    9
    MONKEY-D-Doberman
    Jeudi 8 Novembre à 14:07
    Témoignage7, merci à toi.

    Sa sent pas bon du tout, moi je voyais plutôt Law réussir à choper Luffy et s'enfuir. On dirait que Kaido veut agrandir son armée avec de puissant soldat comme Luffy, ce qui démontre quand même qu'il rexonnait en Luffy un mec puissant.

    Une chose m'inquietes un peu c'est le passage qui dit que Franki, Robin et Ussop sont horifié en lisant le journal, et ce que c'est un article parlant de leur capitaine, ce qui me paraît impossible en si peu de temps ou alors un article parlant d'un évènement survenu à Marijoa (capture de Sabo, Vivi ou son père mort, tué par le misterieux personnage, shirahoshi capturé par un dragon celeste ou Karibou, ou un malheur arrivé à Jimbé et les autre resté a WCI ).

    Dire qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine, un supplice.

    J'ai peur que la suite bascule sur un autre évènement qui se déroule ailleur que sur Wano)
    Du coup je vois mal Luffy évolué étant emprisonné pour démonter Kaido dans cet arc et comme je l'ai déjà dis j'espere vraiment qu'il n'y aura pas d'aliance pour battre Kaido.

    Enfin bon en attendant de lire le scan je vais bouillonner !!!
    10
    Jeudi 8 Novembre à 14:32

    MONKEY-D-Doberman

    je suis tout a fait d'accord avec toi. J'avais oublié le coup du journal, ce qui me conforte sur le fait que nous allons probablement quitter Wano pour une autre affaire

    11
    yassop
    Jeudi 8 Novembre à 14:46

    wano est coupé du monde donc le journal est local

     

    12
    Jeudi 8 Novembre à 14:58

    lol bien vu yassop

    Alors possibilité que ce soit Zoro qui figure sur le journal !!!

    Je ne vois rien d'autre...

    13
    Jeudi 8 Novembre à 14:59

    MONKEY-D-Doberman: Il y aura une alliance pour vaincre Kaido c'est le but même de wano. Pourquoi es-tu contre? ça serait complètement illogique que Kaido soit battu en 1v1 et Oda lui-même l'as dit

    14
    yassop
    Jeudi 8 Novembre à 15:13

    yo mina.

    wano est coupé du monde donc le journal est local... dsl

     

    que luffy soit capturé peut permettre a un plan sans accros... même si je me dit que a coté de kidd l'histoire peut être extraordinaire de leur coté. après j'ai aussi pensée a big M qui veut peut etre sa revanche sur luffy ce qui pour moi me serait trop sur la meme ile et qui resterait que ce naze de BN en pirate de haute catégorie. dsl si je m'éparpille mais j'ai le souvenir que kaido veut une enorme guerre.... contre qui? marine GM autre pirate? avec quelle allié? tout seul ? autre alliance BN? tant de question que meme si cela semble téléphoné par maitre oda, il a encore de quoi nous surprendre...

    j'ai un petit dilemme je m'explique luffy n'est pas au niv de kaido ((ça c’est sur)). et il a dit qu'il ne partira pas de wano sans que la petite (je ne sais plus sont nom) soit libre dans sont pays... alors comme ecrit plus haut il n'y a qune alliance de super nova pour essayé de mettre KO ce monstre de kaiodo..

    une dernière idée dans ma tête qui a peut être été dit mais la petite fille que je nomme pas  plus haut a un fdd trop cheaté..... sans rire tu donne un mochi a tout l’équipage de kaido et HOP ils sont aux ordre de la petite fille... loll kaido en mange un vu que c'est un zoan mythique et il devient le toutou de wano.

     

    15
    Jeudi 8 Novembre à 15:14

    Pas con Yassop, en effet comment le journal officiel extérieur pourrait arriver à Wano si c'est une île autarcique? Du coup si c'est un journal local, quelle nouvelle si terrible pourrait les avoir horrifié? Hormis Neko dont on a pas entendu parler, tous les autres ont été localisé dans l'histoire, donc pas trop de surprise à venir... ou alors c'est concernant la femme de Oden et la sœur de Momo qui sont peut être encore vivante et contraintes de vivre auprès du Shogun en tant qu'épouse et fille..??..

    Moi aussi je sens venir une suite vers la rêverie et ses conséquences et non pas sur Wano dans l'immédiat. Et d'ailleurs cette astuce du journal qui horrifie les mugy tante à confirmer cette thèse car sinon pourquoi créer un cliffhanger aussi excessif si c'est pour découvrir la vérité dans le châpitre suivant

    D'après vous, si Zoro avait été au château avec les autres, aurait-il pu fendre en 2 le kameamea de Kaido? Si non alors Sanji n'a rien à se reprocher sur ce coup-là.

    Mais quoi qu'il en soit pour le moment Oda ne lui a toujours pas redonner son statut d'avant l'île des trav'. Par contre dans la version animé, Sanji s'en sort bien mieux sur WCI, il balance quelques coups bien badass et puis il garde une bonne attitude charismatique avec Pudding... bizarre cette différence de traitement.

    BOn sinon j'ai une théorie à vous soumettre :

    Si Kaido semble si prompte à forcer pleins de gars à devenir ses soldats, ne pourrait-on pas en déduire que absolument toute son armée n'est composée que de gars forée à combattre pour lui de peur de mourir ou impressionnés par sa puissance, les calamités incluses? Et si c'est le cas alors je vois bien revenir une ritournelle trop fréquemment utilisée dans les scénars de Oda qui consiste à ce que Luffy réussisse à retourner tout le monde à sa cause en fin d'arc et du coup grosse rébellion contre le Shogun et Kaido, Luffy deviendrait une fois de plus le sauveur unificateur, comme sur Dressrosa et tellement d'autres arcs avant...

    J'en parle car si c'est le cas ça change absolument tout au développement de l'arc que l'on essaie de deviner. Un Jack finalement ne serait qu'une espèce de sbire esclave de Kaido, ayant peur de lui, les 2 autres également.

    Vous en pensez quoi?

     

    16
    yassop
    Jeudi 8 Novembre à 15:21

    yo zorro wara juste pour jack car ton hypothèse me semble vraisemblable , oda a pour habitude je trouve sur le caractère des personnages de nous les montrer soit hésitants ou impitoyable ( jack a zo a été un monstre de destruction)

    17
    Jeudi 8 Novembre à 15:22

    Pas con Yassop, en effet comment le journal officiel extérieur pourrait arriver à Wano si c'est une île autarcique? Du coup si c'est un journal local, quelle nouvelle si terrible pourrait les avoir horrifié? Hormis Neko dont on a pas entendu parler, tous les autres ont été localisé dans l'histoire, donc pas trop de surprise à venir... ou alors c'est concernant la femme de Oden et la sœur de Momo qui sont peut être encore vivante et contraintes de vivre auprès du Shogun en tant qu'épouse et fille..??..

    Moi aussi je sens venir une suite vers la rêverie et ses conséquences et non pas sur Wano dans l'immédiat. Et d'ailleurs cette astuce du journal qui horrifie les mugy tante à confirmer cette thèse car sinon pourquoi créer un cliffhanger aussi excessif si c'est pour découvrir la vérité dans le châpitre suivant

    D'après vous, si Zoro avait été au château avec les autres, aurait-il pu fendre en 2 le kameamea de Kaido? Si non alors Sanji n'a rien à se reprocher sur ce coup-là.

    Mais quoi qu'il en soit pour le moment Oda ne lui a toujours pas redonner son statut d'avant l'île des trav'. Par contre dans la version animé, Sanji s'en sort bien mieux sur WCI, il balance quelques coups bien badass et puis il garde une bonne attitude charismatique avec Pudding... bizarre cette différence de traitement.

    BOn sinon j'ai une théorie à vous soumettre :

    Si Kaido semble si prompte à forcer pleins de gars à devenir ses soldats, ne pourrait-on pas en déduire que absolument toute son armée n'est composée que de gars forcés à combattre pour lui de peur de mourir ou impressionnés par sa puissance, les calamités incluses? Et si c'est le cas alors je vois bien revenir une ritournelle trop fréquemment utilisée dans les scénar de Oda qui consiste à ce que Luffy réussisse à retourner tout le monde à sa cause en fin d'arc et du coup grosse rébellion contre le Shogun et Kaido, Luffy deviendrait une fois de plus le sauveur unificateur, comme sur Dressrosa et tellement d'autres arcs avant...

    J'en parle car si c'est le cas ça change absolument tout au développement de l'arc que l'on essaie de deviner puisque Luffy n'aurait absolument plus besoin d'une MAJ pour affronter le boss. Un Jack finalement ne serait qu'une espèce de sbire esclave de Kaido ne demandant qu'à se rebeller dasn le fond, les 2 autres également.

    Vous en pensez quoi?

     

    18
    yassop
    Jeudi 8 Novembre à 15:29

    pour le journal ne serait-ce pas juste une parution  comme a dressrosa.

    avec juste la capture d'un individu du nom de luffy-dono tout simplement expliquant qu'il n'y est que les mugis qui soit affecté

     

    19
    yassop
    Jeudi 8 Novembre à 16:13

    ou aussi savait il la réunion au ruine du château d'eden

    20
    Jeudi 8 Novembre à 16:20

    Hâte de voir la relation Kidd/Luffy

    21
    Giogio21
    Jeudi 8 Novembre à 16:24
    22
    Jeudi 8 Novembre à 16:28
    Pour la nouvelle du journal, je pense aussi que c'est juste la capture de Luffy, faut pas chercher plus loin

    Pour le granit marin je comprend pas trop, il est rependu partout dans le monde mais il est originaire de Wano ?
    Ça voudrait dire que quelqu'un l'a importé ? Mais qui ? Pourquoi ?

    Luffy 13 004, je pense qu'on aura la réponse demain tout simplement, une sarbacane peut être, même si les gens de Wano ne savent pas à quoi il sert, ils peuvent très bien en faire des aiguilles, des fourchettes, je sais pas moi x)

    La vraie question c'est si c'est vraiment une aiguille, pourquoi ne se l'enlève t-il pas ? ^^

    En tout cas je suis très content que Luffy aille en cellule et qu'il y retrouve Kidd, j'ai hâte de voir les retrouvailles et je me demande bien à quoi vont penser ces deux énergumènes :p
    23
    Giogio21
    Jeudi 8 Novembre à 16:35
    Law capturé jack bat douji et inuarashi zoro bat jack , hawkins spectateur law kid et luffy libre kid et hawkins alliance et luffy vs kid
    24
    Jeudi 8 Novembre à 18:39

    Ca fait plaisir de te revoir commenter Giogio21 !

      • Giogio21
        Jeudi 8 Novembre à 19:50
        Merci poto
    25
    MONKEY-D-Doberman
    Jeudi 8 Novembre à 18:46
    YASSOP:

    Bien vu, j'avais pas pensé au fait que l'ile soit coupé du monde, sa change mon point de vue donc il se pourrait que, je dirais même plus qu'il est fortement possible que ce soit la capture de Luffy qui les mets dans cet état.

    USSOPN

    Ce qui me gène, c'est que si Kaido est battu non pas en 1 vs 1 mais à plusieurs comme avec Doflamingo, sa me laissera un arrière gout d'impuissance de la part de Luffy, j'dis pas qu'il est faible bien au contraire mais je me dis que pour devenir "ROIS DES PIRATES" ce n'est pas seulement atteindre "Raftel" et trouver le One Piece mais c'est aussi etre plus fort que les Yonko. Il avait dit à Rayleigh sur Shabondi que celui qui est le roi c'est celui qui est le plus libre sur les mers (un truck dans le genre, dsl d'etre approximatif lol ) , s'il ne réussi pas à battre seul un Yonko difficile d'etre totalement libre partout sur les mers, c'est mon point de vue.

    C'est sûr que s'il bat Kaido en 1 vs 1 avant de quitter l'ile sa serait incohérent vu la différence de puissance, l'énorme écart de puissance entre eux, mais moi j'suis d'avis que comme sur WCI il quittera l'ile sans le battre et que sûrement il reviendra plus tard et aura son combat contre lui.

    Je pense qu'on était une majorité à croire que Luffy allait combattre Bigmom sur WCI après l'échange téléphonique qu'il a eu avec elle sur l'ile des hommes poissons, il a fait une alliance avec Bege pour l'abattre et au final il s'est battu contre Katakuri et est parti sans la faire tomber.

    Est ce qu'à chaque rencontre avec un ennemi puissant il devra faire une alliance ? Sa sera le cas aussi avec Barbe noir sûrement car même s'il n'est pas un monstre de puissance comme Kaido il reste malgré tout un adversaire très puissant et redoutable.

    Bon c'est vrai qu'Oda lui-même a dit que ça serait illogique que Kaido soit battu en 1 vs 1 mais j'aurais personnellement du mal à voir Luffy comme Rois des pirates s'il ne bat pas ses ennemis en 1 vs 1 d'autant plus plus qu'il a dit lui-même qu'il les battra tous.

    J'me pose une question au sujet de Roger, Bigmom avait dit que Roger lui avait volé une copie du ponégliphe dans le passé mais ça ne nous dit pas s'il l'a combattu qu'est ce que vous en pensez les amis ?
    Est ce que tout comme Luffy, il est passé sur WCI à volé une copie et soit reparti sans la faire tomber ?
    26
    Jeudi 8 Novembre à 19:45

    MONKEY-D-Doberman 

    Sur WCI Luffy n'avait pas prévu de battre BM. C'est Bege qui lui a proposé l'alliance.

    A la base, le but etait Sanji, et le RP rien de plus.

    Sur Wano c'est different. Kin lui a demandé de s'allier pour battre Kaido, donc, pour moi, ils ne partiront pas de Wa tant que le regime et Kaido ne seront pas tombés.

    Perso, je pense que Kaido tombera par les mains de tt le monde : Amiraux (pour le GM), Supernovas, flotte de Luffy et peut etre les Revo. BM participera mais son équipage est trop stratégique pour rester se faire attraper par la Marine donc ils partiront avant.

    Et pour le journal, la logique serait la 1ere page pour Luffy capturé.

    27
    MONKEY-D-Doberman
    Jeudi 8 Novembre à 20:59
    LUFFY-13004

    Oui c'est vrai qu'il n'avait pas prévu de combattre Bigmom sur WCI mais au vu de la situation j'aurais pensé que si. Ça n'a pas été le cas donc sûrement plus tard.

    Pour Wano tu as parfaitement raison, à la différence de WCI, en accord avec Kinémon et à sa proposition de faire alliance, détail que j'avais zappé, il y est pour faire tomber Kaido. Maintenant oui je pense qu'ils ne partiront pas sans le défaire ensemble, ce qui ne me plaît vraiment pas même si c'est logique.

    J'espere en tout cas qu'on aura droit à un 1 contre 1 bien plus tard après évolué en puissance force renommée etc...
    28
    Giogio21
    Jeudi 8 Novembre à 21:31

    qu'est ce que you pense de ca: luffy vs kid qui se bastonnent et elevent leur HDA dans un long combat

    29
    Jeudi 8 Novembre à 21:43

     

    MONKEY-D-Doberman
    OP:





    Ce qui me gène, c'est que si Kaido est battu non pas en 1 vs 1 mais à plusieurs comme avec Doflamingo, sa me laissera un arrière gout d'impuissance de la part de Luffy, j'dis pas qu'il est faible bien au contraire mais je me dis que pour devenir "ROIS DES PIRATES" ce n'est pas seulement atteindre "Raftel" et trouver le One Piece mais c'est aussi etre plus fort que les Yonko. Il avait dit à Rayleigh sur Shabondi que celui qui est le roi c'est celui qui est le plus libre sur les mers (un truck dans le genre, dsl d'etre approximatif lol ) , s'il ne réussi pas à battre seul un Yonko difficile d'etre totalement libre partout sur les mers, c'est mon point de vue.
     
    Bengfika :) salut l'ami cool
    , je suis OK en grande parti 
    mais je pense certaine chose différemment.
    Pour être libre, pour moi  oda ne pense pas précisément qu'à la force pure . 
    Oeil de faucon à dit de luffy à Marinefort, que luffy avait le plus grand des pouvoirs  .. Le pouvoir de rassembler les gens kissclown. D'où pourquoi je pense que pour être libre il faut pas obligatoirement battre ou en finir avec son ennemis(ou le tuer ). Mais au contraire  en devenant amis avec kaidu simplement plutard (par exemple) , pourrait faire qu'il soit libre comme tu le dit, et qu'il puisse donc, naviguer sur les mer ou se la couler douce tranquillouxx n'importe où . X) 

    C'est sûr que s'il bat Kaido en 1 vs 1 avant de quitter l'ile sa serait incohérent vu la différence de puissance, l'énorme écart de puissance entre eux, mais moi j'suis d'avis que comme sur WCI il quittera l'ile sans le battre et que sûrement il reviendra plus tard et aura son combat contre lui.
    Bengcoolstrike :) Sa serait pas incohérent pour un luffy futur rois du peuple (et vus tout le monde qui va arriver bientôt ;) , mais aujourd'hui ces vrai que oda à voulu peut-être plus appuyer sur la puissance d'un yonkou car  même si bigmom on la vu forte, des fois on se demander aussi combiens ils étaient dans sa tête à faire du vélo tu vois se que je veus dire.... Gâteauuuuux.... wink2
     
    Mais Partir et revenir je ne pense pas, car ils se sont déjà barrés à wci(sa se répéteraiuun peu) . Et luffy à dit qu'il était pas venu pour ça (vs bigmom ) , et qu' il avait kaidu en tête avant, avec law et son plan .....( D'ailleurs sont plan pour faire face à kaidu c'est quoi ... ^^?, serait t'il pas comment faire law ? 
    Je donnerai mon idée ensuite *(law et médecin) 


    Je pense qu'on était une majorité à croire que Luffy allait combattre Bigmom sur WCI après l'échange téléphonique qu'il a eu avec elle sur l'ile des hommes poissons, il a fait une alliance avec Bege pour l'abattre et au final il s'est battu contre Katakuri et est parti sans la faire tomber.

    Est ce qu'à chaque rencontre avec un ennemi puissant il devra faire une alliance ? Sa sera le cas aussi avec Barbe noir sûrement car même s'il n'est pas un monstre de puissance comme Kaido il reste malgré tout un adversaire très puissant et redoutable.

    Bon c'est vrai qu'Oda lui-même a dit que ça serait illogique que Kaido soit battu en 1 vs 1 mais j'aurais personnellement du mal à voir Luffy comme Rois des pirates s'il ne bat pas ses ennemis en 1 vs 1 d'autant plus plus qu'il a dit lui-même qu'il les battra tous.
     
    Oda avait répondu,que si il devais être avec un équipage puissant, il serais avec barbe noir de souvenir...se qui veus dire que barbe noir et peut-être pas plus faible que kaidu du coup. Akainu le fruit du démon le plusbadass.. Bref 
    Bizarrement je vais me répéter du coup , mais juste pour partager aussi. Je pense que barbe noir et aussi important que luffy dans l'histoire indirectement...et qu'il seras rois des pirates lui . 
    Par contre luffy à un vrai rêve cacher. Je m'explique . 
    Rappelle toi ou ace et Sabo cri leur rêve de la faleze. 
    Le seul rêve qu'on a pas entendu et celui de luffy. 
    Comme je disais avant œil de faucon à dit que luffy avait le plus grand des pouvoir ... De rassembler les gens et justement c'est la où depuis longtemps je le pense. 
    Luffy seras rois du peuple se qui veux dire qu'il seras l'elus du changement total, car les gens se reconnaîtront en lui. Luffy seras respecté même par la marine et tous les pirates.
    se qui seras un statue bien plus grand qu'un simple rois des pirates qui a déjà exister..... Et un deuxième rois.. des pirates, et de 10... et au bout de 50 ? 
    Non sérieux je plaisante ces imager simplement. Mais l'idée et que luffy sera plus grand que Roger car, on pense tous que luffy et celui que Roger attendait (si je me trompe ;) 
    Mais, l'idée est que luffy seras pas  le deuxième rois des pirates. Comme le deuxième comme dans une course ou une coupe du monde de foot lol ON SANS SOUVIENT JAMAIS HEIN wink2
    Luffy sera pas un deuxième (rois des pirates) donc pour moi, mais bien plus... Alors que barbe noir pourra être le second si il veus le pépère on sans souviendra jamais mdrr  X) 


    J'me pose une question au sujet de Roger, Bigmom avait dit que Roger lui avait volé une copie du ponégliphe dans le passé mais ça ne nous dit pas s'il l'a combattu qu'est ce que vous en pensez les amis ?
    Est ce que tout comme Luffy, il est passé sur WCI à volé une copie et soit reparti sans la faire tomber ?
     
    Non, Roger avait le pouvoir d'entendre  . Et le fait que bigmom lui face voir lui a suffit pour comprendre se qu'il se disait sur le ponegliphe .
     
    *je m'explique :donc law à dit qu'il était médecin et pas un meurtrier . 
    Il faut battre un kaidu qui a déjà était battu est qui cherche à mourir pourtant ... Faut le tuer de gentillesse ? Ou chercher à savoir pourquoi veus t'il se tuer, et le guérir ? Et ensuite avoir une montagne de muscle comme pote ? 8)
    Il boit pour oublier quoi ? Ou alors simplement comme zoro, et beaucoup....
    L'alcool donnerai des faculté en plus dans one Piece, alors que oda à passer un messages pour les 21 ans de one Piece  pour ces jeunes adultes de son village , que fallait que les jeunes face attention à l'alcool ? Ect... 
    Donc non... L'alcool serai plus top pour enflammé luffy si il se met à boire un jour en Gear 5 lol, mais l'alcool ne rendra jamais plus fort à haute dose comme kaidu je pense perso ...après j'espère je me trompe car cela resterais trop marrant. X) 
     
    Donc, Law à un plan, et luffy pourra metre une rouste à kaidu . < < Mais law va le soigner > > j'ai l'impression car ces un médecin .... Et si bigmom arrive vus le nombre de tombe dans sa bouche que quelqu'un a enterré.. . (c'est qui d'ailleurs ? qui s'amuse à planter des tombe dans sa gorge à linlincarmel d'ailleurs ;)
     À eux tous, il vont faire de Marinefort un tableau ancien qui auras pris poussière lol 
     
    Luffy et zoro seront présent  en force , mais différrament de law et son plan qu'il veus faire.  et qui je pense , a rapport avec peut-être . .. ...
    La plus dure médecine qu'un médecin pourrait avoir comme patient au monde ?? Le plus grand défis de law qui pourrait soigner kaidu ou bien même plus.... Bigmom qui viendra avec Jinbe et soigner bigmom aussi ?? ? 
     
    Je dit n'importe quoi, mais le truc ces que ces yonkou ultra badasse ..... Ils sont pas seule dans leur tête, donc pour être libre de partout.. Se que luffy fera pour tous le monde , ces de soigner ces fou furieux et qu'un jour tous ces fruit du démon disparaisse à jamais. 
     
    Comme dans la vie, on va pas taper ou tuer tous cela qui nous excite ... Mais trouvait un moyen de passer crème et d'être bien dans soit .... D'être libre !! 
     
    À plus car chapitres terrible est annoncée ahah winktongue
    Et merci au plus rapide des lapin ;) 
     
     
     
     
    30
    Jeudi 8 Novembre à 21:48

    En tout cas, bien que ce ne soit que des spoils pour l'instant je trouve que la phrase de Kaido sur le "fluide royal" est assez intéressante pour le power up de Luffy.

    Kaido qui à beau être un monstre de la nature affirme qu'il ne peut être maitrisé et connaissant ODA, on dirait presque un "challenged accepted" version Barney stinson pour Luffy XD.

    Ce haki royal est présenté depuis bien longtemps par ODA sans pour autant avoir été vraiment utilisé par Luffy en étant décisif lors d'un combat contre une pointure.

    Ok il a servi pour évanouir plein de petits figurants lambdas et faire des petites étincelles quand on avait un adversaire pour Luffy plus ou moins puissant mais honnêtement pour l'instant ce haki sert juste de débroussailleuse ^^ 

    Alors maintenant essayons de discutailler sur ce fameux gear 5 qui je crois à bien été confirmé par ODA comme étant le dernier GEAR de Luffy.

    J'essaye d'imaginer comment montrer un Luffy en mode version ultime pour ODA est-ce qu'il veut rester dans son côté GAG comme AQUA LUFFY ou  ou veut-il donner une forme vraiment sérieuse genre ULTRA INSTINCT de DBS à Luffy avec ce haki :D avec plein de petits éclairs noirs tout autour de lui <3 <3 

     

    31
    Jeudi 8 Novembre à 22:04

    MONKEY-D-Doberman Je souhaite aussi qu'il le tombe en tete à tete car comme tu le dis plus haut, je te rejoins sur le fait que pour etre l'homme le plus libre de toutes les mers, il faut qu'il le domine, qu'il domine tout les yonkou. Et Luffy le sait, il le dit lui meme sur PH :) Pour la manière, je ne vois que l'éveil de son fdd. Je dis ca car je n'ai pas envie de voir un Gear 5, aprés 6 7 8 9 lol ca serait exagéré à mon gout. Et lorsque je dis que Kaido tombera par les mains de tt le monde, je pense plutot que Luffy se le fera, et que l'équipage des cents betes tombera face aux mugis + alliance samourais + flottes mugis + peut etre Révo (Sabo) = Amiraux et Marines qui viendront faire le ménage pour un allé sans retour à ID lol

    Giogio21 c'est bien probable car ils sont tetes dures tous les 2. Luffy seul avec Kidd à discuter d'une alliance lol j'imagine la scène en animé... Ussop l'a dit : pour Luffy, une alliance = devenir ami. Kidd n'est pas du genre à devenir son ami donc oui, pourquoi pas un pseudo entrainement pour améliorer leur Haki. D'ailleurs, Kidd aurait peut etre éveillé son fdd et pourrait montrer à Luffy la manière le faire. Et luffy pourrait montrer à Kidd comment faire évoluer son HdR (peu probable mais bon...)

    Vivement demain !!!!! aaaaaahhhh :)

    32
    Giogio21
    Jeudi 8 Novembre à 22:15

    image.png.3e2dd5de7360082930be9e9fd42ae325.png c""est chaud

    33
    Jeudi 8 Novembre à 22:55

    LOL vu leurs yeux, ils n'ont pas l'air content de se retrouver. Trop de rivalité entre eux.

    Merci GioGio21 pour l'image

    34
    Jeudi 8 Novembre à 23:22

    Merci l'ancien Giogio21  cool

    Les tronches qu'ils font ces deux la awwhappy

     

    Luffy sera oublié pendant un moment ,et place au suprême zoro//) saké et son passé . 

    Je souhaite qu'il face de sais épées, les 3 âme les plus puissante mélanger à son âmes . Et que sais épées devienne du coup les 3 épées les plus sacrée, en fin de one Piece ~

    Les 3 lames deviendront les plus puissantes qui est exister , au dessus des 3 catégorie... 

     

     

    Et pour sandji ? 8)

    Bigmom arrive les amis  cool

    kaidu va lui dire qu'il a chopper luffy... Elle arrive pour que sandji face un deuxième gâteau ehehehh cool ça va être génial happy

     

    Et aussi comme ça surtout,, on verra deux yonkou se battre aussi en face à face .... Option que je pourrais bien aimé j'avoue . 

    Le fils de barbe blanches et certains sujets sur ace qu'on verra dans l'arc. .. 

    Des marines viendront dans 2 semaines aussi du coup ?

    On n'en sera où de la rêverie ? 

    Shanks aussi,il disait bientôt voir luffy ... Donc si luffy fait chamboulé kaidu avec toute la clic et que momo reprenne son trône ... Shanks pourrait bien apparaître comme à marinefort ^^... 

    Ou bienclown

    Une saga des yonkou, serait ~ si les 4 yonkou se rencontrer pas tous ensemble.

    ca en jetterais de voir barbe noir tous rafler les ponegliphe pendant que bigmom arrive à wano . Wci à nu et Jinbe peut monter un plan de ouff et venir à wano si barbe noir defonce tous wci pour venir chercher les ponegliphe en l'absence de bigmom .. 

    Et barbe noir ces un malin c'est sur !! Il pourrait faire la même pour wano. Barbe noir les cherches tous aussi ces sur !! 

    Dans tous les cas on est à wano, et on va beaucoup en apprendre sur ces secrets de ponegliphe .. Trop hâte ^^

     

     

    35
    Jeudi 8 Novembre à 23:43

    BenBeng

    tu me régales dans tes com lol. On dirait t'es en fumette ahahah (rien de méchant). Mais le pire, c'est que tu as de bonnes théories comme celle de Luffy seigneur du peuple. Je suis d'accord avec toi.

    Aussi d'accord sur le fait que le vrai pouvoir de Luffy est de rassembler.

    Pour Law aussi tu as raison, c'est lui qui veut faire tomber Kaido en 1er j'avais zappé ca. Du coup, il a surement un plan, une idée pour le faire tomber. Et il dit à Luffy que leur chance de réussite était de 10% (de mémoire) sur PH. 

    Bon pour le 2eme com, t'as du en rouler un 2eme mdrr. Non je plaisante car je pense aussi que BM va venir se fritter a Kaido.

    Et pas bete le coup de BN qui va discretos sur WCI. C'est sur que c'est un rusé.

    Bon, visiblement, depuis qu'on est sur Wano, les théories sur OP ont explosés

    36
    Un fan de one piece
    Jeudi 8 Novembre à 23:55
    Excusez moi mais selon moi luffy atteindra une situation tres critique au point de mourir et law se sacrifira en utilisant le pouvoir d immortalite de son 1fr1uit du demon pour luffy en echange de sa propre vie ce qui entrainera un super retour de luffy comme on la jamais vu
      • Stephen Tissot
        Vendredi 9 Novembre à 00:57
        Law mourir triste quand même ci il venais à mourir ça serai dommage
      • Un fan de one piece
        Vendredi 9 Novembre à 01:14
        Ouais sa serait super triste j espere me tromper mais je ne pense pas car il faudra bien que des alies meurent et je ne pense pas que sa serait des membres de l equipage mais plus law un "frere d arme " pour luffy a qui il dedira en parti sa victoire
    37
    Un fan de one piece
    Vendredi 9 Novembre à 00:04
    Et vous verrez qu en effet c est l ultime plan de secour de law
    38
    Stephen Tissot
    Vendredi 9 Novembre à 00:55
    J espère voir big mom sur wano
    39
    Vendredi 9 Novembre à 01:01

    Luffy - 13004 cool

    Oui ces " l'agent orange" du druide qui parle des fois happy.... 

    (mais avec des journée de 12 à 15 heures, j'ai tendance à me relâcher le soir winktongue)

    Ces comme Vegapunk qui a 500 ans d'avance de souvenir.... Avec le fruit du futur ^^, et une autre du passé qui se connaisse ..  

    Sa rend les choses plus facile pour connaître la science même pour un bon a rien lol

    Imagine Vega punk est un tricheur, et qu'il connaît rien à rien..... happy il a juste volé des plan dans le futur ect..  Et à pus repartir comme le retour du futur   happyclownno

     

    Bon... C'était ma dernière foireuse 

    Bon Scan à tous et au plaisir de vous lirecool

     

    40
    Vendredi 9 Novembre à 01:07

    Content de te revoir Giogio21 ^

    J'espère que l'alliance entre Kidd et Luffy aura bien lieu et je pense que contrairement à Law Kidd a plus gros ego et un plus gros esprit de compétition. J'ai peur qu'on assiste pendant un moment à celui qui a la plus grosse... 
    En tout cas si alliance il y a, Mr.Oda va nous un truc de malade, je ne pense pas qu'on pourra être déçu ^^ 

    Hypothèse : Law et Kidd sont les plus proches rivaux de Luffy, Law partage en commun un truc avec Luffy, c'est qui l'est lui aussi un D. Je pense que Kidd partage lui aussi un truc avec Luffy et il s'agit du HDR. 


    Pour le chapitre 925, on retournera à la rêverie. Je trouve que One Piece est dans un temps très très fort, car d'un côté on a des révélations sur le GM, de l'autre Wano un pays isolé, on sait que le plan de Kin' se déroulera dans deux semaines et que la rêverie se termine dans une semaine, soit un battement d'une semaine. Il est donc possible que les événements de la rêverie, les décisions qui y seront prise auront peut être des conséquences sur Wano.. 

    En ce qui concerne le Granit Marin, je ne pense pas qu'il soit originaire de Wanokuni, mais plutôt que la technique de maniement de cette manière est originaire de Wanokuni, les premières armes en granit marin ont vu le jour à Wanokuni.. 
    Des armes pouvant contrer les utilisateurs de FDD, les FDD seraient-ils aussi originaire de Wanokuni ? he

    41
    Vendredi 9 Novembre à 01:07

     

     

    42
    MONKEY-D-Doberman
    Vendredi 9 Novembre à 02:27
    BENGBENG NO MI

    Pas mal ton idée avec Barbe noir, c'est le genre de personnage à faire ce genre de chose, sa serait interessant aussi de voir un combat entre Yonko.

    LUFFY-13004

    Avec l'eveil de son fruit, Luffy pourrait développer de nouvelles capacités, voir même rivaliser avec Kaidou, moi le gear 5 j'y pense jamais car 4 gear c'est déjà pas mal, bon c'est vrai que maintenant on voit bien que même le gear 4 est insuffisant, en tout cas si il y aura bien un gear 5, ce n'est pas maintenant que je veux le voir, j'ai plutôt très envie de voir ce que pourrait donner l'eveil du fruit de Luffy, est ce que sa sera juste sur son propre corps ou avec l'environnement ? Trop hate de voir.
    Il me semble que Traffy a dit une chose concernant la manière dont Luffy utilisait son Haki sur Dressrosa, comme quoi il l'utilisait mal ou il en utilisait trop, en ajoutant la remarque de Kaido sur le Haki de Luffy,sa donne de gros espoirs sur la futur puissance de Luffy.

    Luffy et Kidd, ses deux là ensemble, sa promet, sa me fait penser à l'image où on voit les trois côte à côte : Luffy/Kidd/Law sur Shabondy. Et ses trois là se trouvent justement sur Wano.

    Je viens de penser à une chose: monkey D luffy - trafalgar D water law et qui peut etre on aura droit à un " Eustass D quelque chose Kid lol je plaisante.
      • Vendredi 9 Novembre à 11:34
        Tu en plaisante mais c'est Kidd son vrai blaze, à quoi sert le second D ? Pourquoi sur Sabaondy il est avec Luffy et Law, même si on sait pas encore qu'il est un D à l'époque, ça fait un moment que je pense que c'en est un et j'espère vraiment que c'est le cas
    43
    Katakuri-san
    Vendredi 9 Novembre à 02:43
    Mine de rien elle aura durer 15 scans cette 1ère partie. En comparaison a l'arc Big Mom (jusqu'a la capture de Luffy et Nami) c'est rien du tout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :