• Onigumo

    Onigumo est l'un des vices-amiraux qui participera au Buster Call d'Enies Lobby. Il a la même idéologie que Aka Inu, celle de la Justice Absolue : la mission est sa priorité et il la réussira même s'il doit pour cela sacrifier ses hommes. Il montrera son idéologie en ordonnant à ses hommes de tirer sur le bateau sur lequel se battaient Lucci et Luffy, au péril de la vie de l'agent du CP 9 et des 1000 soldats à bord du dit-bateau! Un de ses homme contestera son orde et se verra être executé. Il ne faut jamais hésiter.

    Il participera à la bataille de Marine Ford et montrera les pouvoirs de son fruit du démon : à prioris celui de l'araigné : ses cheveux deviennent alors des bras capables de manier une épée aussi bien que Onigumo lui-même! Avec ce pouvoir, il emprisonnera Marco le Phénix, le capitaine de la 1ere flotte de Barbe Blanche avec des menottes en granit marin.

    Il apparaît dans le chapitre 0 de One Piece, montrant que ça fait bien longtemps qu'il officie dans la Marine!

     

    "Si vous avez le moindre moment d'hésitation, cet effroyable criminel nous échappera. Comment comptez-vous alors protéger notre futur ?"

     

     

     

     

    Camie